Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un Vent de liberté [ft Tadewi]
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Avr - 9:40
Une nouvelle journée s'était levée sur Prideland et j'avais déjà quitté ma famille pour parcourir le royaume. Le temps passant, ma soeur et moi avions eu droit à une poussé de croissance. Les rondeurs de l'enfance nous avaient quittées mais nous n'étions pas encore aussi grandes que les adultes : nous étions en plein dans l'adolescence en somme. J'étais plus grande et mes muscles s'étaient allongés et c'était donc une chance pour moi de les développer comme je l'entendais afin de devenir une guerrière digne de ce nom. J'avais passé plusieurs semaines à observer la manière dont les futurs guerriers étaient formés et j'avais décidé qu'aujourd'hui il était grand temps que je commence ma propre formation selon ce que j'avais pu apprendre en les regardant.

C'est donc dans cette optique que je m'était éclipsée ce matin. J'avais planifié toute ma journée et j'étais bien décidée à me tenir à ce programme qui ferait de moi une bonne combattante. Je commencais donc par une petite course entre les hautes herbes de la savane, ce qui chauffa mes muscles et tentais ensuite de dénicher un endroit tranquille ou je pourrais m'exercer sans que mes congénères ne me prenne pour une folle.

Je trouvais mon bonheur auprès d'un arbre surplombant une petite colline. Je pris une grande inspiration et tenta de faire le vide dans mon esprit pour ne garder que les exercices que j'avais appris en observant les autres. Je sortis mes griffes et essayais de répartir mon poids au mieux puis j'effectuais un saut sur le côté - mimant ainsi une esquive - et tentais de retrouver un équilibre le plus rapidement possible après ma réception.

N'étant pas satisfaite, je recommençais l'opération encore et encore, tant et si bien que je ne faisait pas attention à mon environnement. Je ne remarquais donc pas la nouvelle effluve qui se rapprochais de plus en plus.


Kairi sert la Reine en #C60800
Un Vent de liberté [ft Tadewi] U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 10 Avr - 9:22



Un vent de liberté
Ukarimu & Tadewi




Se baladant au milieu des hautes herbes de la savane, Tadewi observait les alentours avec attention. Chaque brin d'herbe soulevé par le vent la faisait frémir, chaque bruit inconnu suffisait à l'inquiéter. Depuis sa mésaventure avec les lycaons sur Outland, c'était la première fois qu'elle osait s'éloigner de sa famille à nouveau. Sa blessure était à présent presque guérie, pourtant sa patte la faisait encore souffrir. Hors de question pour elle de tomber à nouveau sur un canidé de cette espèce.. Ils étaient si terrifiants! Lorsqu'un oiseau émit un bruit des plus incongrus, la lionne sursauta.. Avant de se rendre compte qu'il ne s'agissait là que d'un volatile, plutôt joli qui plus est. S'arrêtant un instant, elle soupira. Elle n'irait pas bien loin si elle continuait à avoir peur de la sorte..

"Mais enfin Tadewi, ressaisis toi un peu! Prideland est un lieu plus sur.. Tu n'as rien à craindre ici! Que dirait papa s'il te voyait ? Tu dois être forte!" songeait-elle. Oui, forte, elle devait se montrer forte. Redressant la tête, elle prit un air déterminé, et repris le pas en tâchant cette fois de ne pas craindre sa propre ombre. Plus elle avançait, et plus cette stratégie semblait lui réussir. Elle se détendait à chacun des pas qu'elle faisait, et à vrai dire cela lui faisait un bien fou. De toute façon, qu'aurait-elle eu à craindre ici? Il n'y avait aucun danger.. Aucun danger.

Soudain, un étrange bruit lui parvint aux oreilles, et elle se figea à nouveau, avant de se sermonner elle-même. Secouant la tête, elle chercha d'où venait ce son.. Et remarqua au loin, sur une petite colline surplombant la savane, une silhouette féline qui se battait.. Contre un arbre? Fronçant doucement les sourcils, la fille du vent se retrouvait quelques peu perdue. S'attaquer à un arbre.. En voilà une drôle d'idée! Etait-ce pratique courante sur Prideland? Personne ne lui en avait pourtant parlé ! Restant là à fixer la féline, elle cru reconnaître Awena, mais cette pensée s'en alla bien vite de sa tête lorsqu'elle aperçut plus nettement la couleur de pelage de cette lionne.

Quoi que plus méfiante que d'ordinaire, la curiosité de la brune se montrait toujours plus forte que ses craintes, aussi se décida-t-elle à avancer en direction de cette lionne au comportement si étrange. Silencieuse, elle s'approcha et s'arrêta à quelques mètres à peine de celle qui ne semblait pas encore l'avoir remarquée. Puis au bout d'un instant, elle s'autorisa à lancer d'une voix claire:

"Qu'est-ce que cet arbre a-t-il bien pu vous faire pour que vous vous acharniez ainsi dessus?"

Sa question aurait pu paraître ironique, mais il n'en était pourtant rien.




Un Vent de liberté [ft Tadewi] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Avr - 16:26
Toujours concentrée par mon entrainement, j'étais en train de mimer une énième esquive suite à un coup imaginaire porté par mon adversaire arboricole lorsqu'une voix claire se fit entendre dans mon dos.

" Qu'est ce que cet arbre a t-il bien pu vous faire pour que vous vous acharniez ainsi dessus ?"

Surprise par cette intervention, mon mouvement se termina par la rencontre brutale de mon corps avec le sol. Me relevant douloureusement, je me retournais pour apercevoir une jeune lionne qui me regardais avec étonnement.

Celle-ci était sombre, d'une jolie brun tendant vers le rouge, complétée par des poils plus clairs sur le reste de son corps fin. La même couleur pâle soulignait ses yeux, tandis qu'une couleur plus sombre au dessus de ses paupières attirait indéniablement le regard vers ses yeux gris acier envoûtants. Ce mélange de clair et de foncé sur le contour de ses yeux se terminait par une ligne fine vers l'extérieur, me faisant alors remarquer la présence de trois légers points, plus foncés encore que son pelage.

Ne voulant pas la rendre mal à l'aise à force de la détailler de la sorte, je détournais le regard pour le poser sur mon adversaire du jour. Me remémorant les raisons pour lesquelles je voulais me battre, j'essayais tant bien que mal de m'expliquer :

- Et bien, hum ... pas grand chose en réalité, dis je en baissant la tête. J'apprend à me battre pour pouvoir protéger le clan et j'ai choisi cet arbre pour faire office d'adversaire pour tout avouer, continuais-je en replongeant mon regard de jade dans ses iris grises.

Le vent ayant changé de direction, je pus enfin distinguer son odeur. Malgré de légères effluves montrant qu'elle était dans les parages depuis un moment, son odeur ne ressemblait à rien de ce que j'avais pu sentir jusqu'à aujourd'hui.

Réveillant alors ma curiosité, je ne pus m'empêcher de voir de l'exotisme chez cette jeune lionne. Elle ne ressemblait en effet pas à une pridelander ni à ce qu'on avait pu me décrire des lions des autres clans. Elle me faisait tout de même penser à la belle-sœur du Roi Kumpa et tout le monde connaissait ses origines. C'est pourquoi je ne pouvais me retenir de lui demander :

-Excusez moi mais ... Je m'arrêtais un moment, après tout ça ne se faisait pas de demander une telle chose à une inconnue. Cependant, je voulais savoir alors la fin de ma question franchit mes lèvres assez rapidement : Est-ce que vous êtes une Mositus ?

Ne me sentant pas en danger avec elle, je m'asseyais en attendant sa réponse qui, j''en étais certaine, me ferais voyager.



HRP:


Kairi sert la Reine en #C60800
Un Vent de liberté [ft Tadewi] U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Avr - 20:01



Un vent de liberté
Ukarimu & Tadewi




A peine eut-elle fit entendre sa voix que la lionne au pelage orangé tomba sur le sol, sous le regard désolé de Tadewi. Oups. songea-t-elle en baissant un instant les oreilles. Elle espérait que cette étrangère ne se soit pas blessée..

Rapidement, l'inconnue se releva et la toisa du regard, silencieuse. Son regard quelques peu insistant gêna un instant la fille du vent, néanmoins elle profita de ce moment pour à son tour observer celle qu'elle avait tant surprise. Son pelage était plus foncé que celui d'Awena, mais son odeur était à peu près la même. Sans doute était-elle une Pridelander, elle aussi.

"Et bien, hum ... pas grand chose en réalité. J'apprend à me battre pour pouvoir protéger le clan et j'ai choisi cet arbre pour faire office d'adversaire pour tout avouer"

se décida finalement à déclarer la femelle aux yeux verts, ce qui surpris assez Tadewi. Se servir d'un arbre comme d'un ennemi? Jamais elle n'y aurait songé! Elle respectai bien trop ces géants de bois et de feuilles pour cela, sa Grand mère lui ayant appris à les voir comme n'importe quel être vivant. Mais bon, de ce qu'elle avait pu voir, son interlocutrice n'avait rien fait qui pourrait risquer de réellement le blesser - si un arbre pouvait l'être.

"Oh, je vois.. C'est une technique intéressante!"

déclara-t-elle malgré tout souriante, ne sachant trop que dire d'autre. Après tout, chacun ses pratiques et coutumes, elle n'était pas là pour juger qui que ce soit!

"Excusez moi mais ... "

commença la fauve, avant de marquer une pause. Tendant les oreilles en direction de celle-ci, Tadewi pencha légèrement la tête sur le côté, intriguée.

"Est-ce que vous êtes une Mositus ?"

finit-elle enfin par demander. L'adolescente aux yeux gris plissa un instant les yeux.. Une Mositu? Qu'était-ce donc?

"Qu'est-ce qu'un Mositu? C'est un clan d'ici?"

demanda-t-elle donc, intriguée. Elle jeta un coup d'oeil rapide aux alentours, ayant entendu un bruit et toujours méfiante après sa mésaventure.. Puis posa de nouveau le regard sur son interlocutrice.

"Au risque de vous décevoir, je ne suis pas une Mositu. Je suis une lionne du vent."

déclara-t-elle, toujours aussi souriante et avenante.

"Vous devez surement être une Pridelander, je me trompe?"


Enfin, elle se tut, afin de laisser le temps à sa nouvelle connaissance de répondre.. Mais à peine quelques secondes furent passées qu'elle se rendit compte d'une chose effroyable. Elle ne s'était pas présentée! Il fallait à tout pris y remédier.

"Oh et, appelez-moi Tadewi! D'ailleurs vous pouvez me tutoyez vous savez!"




Un Vent de liberté [ft Tadewi] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 27 Avr - 15:41
La tête penchée sur le côté, la femelle brune répondit à ma question par une autre question qui me déstabilisa quelque peu. Qu'est qu'un Mositu ? Elle ne devait donc pas faire partie de ce clan de la jungle si elle n'en connaissait même pas le nom. Elle me posa d'ailleurs la question de savoir s'il s'agissait d'un clan d'ici. D'ici ? Alors mon odorat ne m'avait pas trompé, la jeune féline ne devait pas être originaire du coin aux vues de ses questions.

Un bruit se fit alors entendre, nous surprenant toutes les deux. Mon interlocutrice jeta alors un coup d'œil dans la direction du bruit, vérifiant de ce qu'il s'agissait. Son regard revint ensuite sur moi puis elle reprit la parole :

"Au risque de vous décevoir, je ne suis pas une Mositu. Je suis une lionne du vent."

Une lionne du vent ? C'était à mon tour d'être complétement perdue. Jamais je n'avais entendu parler de tels lions. Mais avant que je puisse lui poser la question, la brune enchaina :

"Vous devez sûrement être une Pridelander, je me trompe ?"

Je ne savais plus à quelle question répondre et je remettais mes idées en ordre afin de ne pas me perdre dans mes explications lorsque sa voix s'éleva à nouveau :

"Oh et, appelez-moi Tadewi ! D'ailleurs vous pouvez me tutoyez vous savez !"

Face à ses dernières paroles, je remarquais qu'effectivement je ne m'étais pas présentée auprès d'elle, surprise comme je l'avais été. Je commençais donc par cela :

"Enchantée Tadewi, moi c'est Ukarimu ! Et je tiens à m'excuser de ne pas m'être présentée plus tôt, j'avoue que ça m'est sorti de l'esprit,dis-je avec un petit sourire. Et je suis parfaitement d'accord mais à une condition : c'est que vo - tu me tutoie également !"

J'en profitais pour répondre à l'une de ses questions en me présentant plus en détails :

" Non tu as raison, je suis bien une Pridelander. Mais comment se fait-ils que tu connaisses les Pridelanders et pas les Mositus ?"

Je lui laissais le temps de répondre avant de commencer mes explications à propos des lions de la jungle.

" Je ne connais pas toute l'Histoire de ce clan de lions sombres mais comme elle est un peu liée à la nôtre, j'en connais quelques bribes.
Ce que je sais, c'est qu'avant ils vivaient dans une oasis au cœur du Désert mais ils en ont été chassés. Du coup, comme ils cherchaient une nouvelle terre, ils se sont retrouvés sur la lande en même temps que les Pridelanders. Mais ça devait pas leur plaire parce que maintenant, ils vivent dans la Jungle du Zawadi, assez loin au nord d'ici."


Je lui laissais le temps d'intégrer toutes ses informations avant de reprendre :

" J'espère que je ne t'ai pas trop embrouillée, j'ai fais le plus court possible. Maintenant à toi : je n'ai jamais entendu parler de lions du vent, tu veux bien m'en dire plus ?"

Toute ouïe et sourire aux lèvres, j'attendais qu'elle me raconte son histoire, impatiente de voyager grâce à ses mots.


Kairi sert la Reine en #C60800
Un Vent de liberté [ft Tadewi] U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 2 Mai - 20:12



Un vent de liberté
Ukarimu & Tadewi




La femelle orangée parut extrêmement surprise lorsque la lionne déclara ne pas être une Mositu, et lorsqu'elle lui dévoila le nom de son clan d'origine. Tout comme Hoshor l'était à leur première rencontre.. Il fallait avouer que le clan du vent était fort lointain, mais personne n'avait donc déjà voyagé parmi les habitants de ces terres?

"Enchantée Tadewi, moi c'est Ukarimu ! Et je tiens à m'excuser de ne pas m'être présentée plus tôt, j'avoue que ça m'est sorti de l'esprit. Et je suis parfaitement d'accord mais à une condition : c'est que vo - tu me tutoie également !"

déclara la pridelander en lui adressant un sourire, que Tadewi lui rendit volontiers. Si cette lionne attaquait les arbres, elle n'avait pas l'air bien méchante, au contraire même.

"Non tu as raison, je suis bien une Pridelander. Mais comment se fait-ils que tu connaisses les Pridelanders et pas les Mositus ?"

l'interrogea par la suite la dénommée Ukarimu, marquant un temps de pause. Riant tout doucement, Tadewi hésitait à lui dire qu'elle avait déjà rencontré la princesse héritière de ce peuple.. Mais elle n'était pas du genre à se vanter de quoi que ce soit, aussi n'énoncerait-elle pas son titre, qui devait de toute manière être connu de tous au sein de son clan.

"J'ai rencontré une membre de ton clan il y a quelques mois de cela, elle se nomme Awena. Elle m'a parlé de Prideland, mais nous n'avons pas eu l'occasion de discuter en détail des terres entourant votre territoire.."

répondit-elle donc, toujours aussi souriante qu'avant. Elle avait tant envie de revoir Awena! La reconnaîtrait-elle, maintenant qu'elle n'était plus un lionceau? Haha, ça serait une bonne surprise à lui faire, mais malheureusement, elle n'avait eu l'occasion de la recroiser depuis leur première rencontre..

Suite à la question de Tadewi concernant les Mositus, la Pridelander se lança dans quelques explications qui sans doute seraient très utiles à la fille du vent si elle restait dans les parages encore un moment. Des lions sombres vivant au coeur du désert? Cela surpris la femelle aux iris grises.. Ils devaient mourir de chaud! La Lande des sans terres... Elle connaissait cet endroit, où elle s'était déjà rendue à plusieurs reprises. Néanmoins, elle ignorait que ce fut autrefois le territoire des Pridelanders et des Mositus. Puis, elle parla d'une jungle.. Jungle qu'elle avait eu l'occasion d'apercevoir en arrivant sur la terre des lions, mais dont elle ne s'était jamais approchée. Cela lui donnait envie d'aller y jeter un coup d'oeil tiens..

"J'espère que je ne t'ai pas trop embrouillée, j'ai fais le plus court possible. Maintenant à toi : je n'ai jamais entendu parler de lions du vent, tu veux bien m'en dire plus"

Toute attentive, la jeune Ukarimu semblait attendre des réponses avec impatience. Oh bien sure, parler de son merveilleux clan ne dérangeait pas Tadewi, loin de là.. Mais elle ne se serait pas attendue à ce que ses origines intéressent tant de monde.

"Tu n'es pas la première à demander ce qu'est un lion du vent.. C'est normal, notre territoire se trouve à plusieurs dizaines de lieux d'ici!"

s'exclama-t-elle gentiment, avant de continuer.

"Les lions du vent sont des lions massifs au pelage gris leur permettant de se confondre avec les roches des montagnes dans lesquelles ils vivent."

expliqua-t-elle calmement, se remémorant ses terres natales.

"Avant toute chose, mon frère et moi sommes bien des lions du vent. Nous sommes juste métisses, et avons seulement hérité de quelques uns des traits de notre père, comme la couleur de nos yeux, qui montre indéniablement notre appartenance au clan. Nous avons grandi là-bas, dans les plateaux des montagnes rocheuses. C'est une terre assez hostile, surtout pour les plus petits.. Il arrive souvent aux jeunes de glisser sur les terrains escarpés, mais heureusement tout le clan veille à la sécurité des lionceaux! "

Bon, cela ne dépeignait pas un très beau tableau du leur habitat..

"Certains diront que la vie doit y être rude, mais cela ne nous a jamais empêchés d'être heureux! Le clan du vent est un clan génial. Tout le monde y est unis et on peut compter les uns sur les autres n'importe quand! Et puis, tu sais, c'est..."

se rendant compte qu'elle risquait fortement de ne pas s'arrêter si elle continuait à parler ainsi, la jeune lionne s'arrêta d'elle-même, avant d'adresser un sourire gêné à Ukarimu, oreilles quelques peu baissées.

"Désolée, quand il s'agit de parler de nos racines, mon frère répète souvent je suis irrattrapable.."

Elle se tut un instant, presque honteuse. Ah, si Lootah avait été là.. Sans doute l'aurait-il déjà coupée depuis longtemps.

"Hum..Et toi..? Tu vis sur Prideland depuis toujours?"




Un Vent de liberté [ft Tadewi] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 12 Mai - 13:12
Tadewi commença par me dire que si elle connaissait les Pridelanders, c’est parce qu’elle avait pu en discuter avec un membre du clan, une certaine Awena. J’hochais la tête, comprenant effectivement que si elle en avait déjà parlé avec un membre du clan alors cela était normal qu’elle nous connaisse. Puis j’écarquillais les yeux lorsque mon cerveau décida de réagir au prénom qu’elle m’avait donné : Awena ! Elle avait rencontré la princesse en personne ! Et moi qui n’osais que la regarder de loin de peur de ne pas être assez intéressante pour elle … Tadewi était décidément pleine de surprises.

Je ne fis cependant aucun commentaire, préférant la laisser enchainer sur son histoire.

"Tu n'es pas la première à demander ce qu'est un lion du vent... C'est normal, notre territoire se trouve à plusieurs dizaines de lieux d'ici!"

"Les lions du vent sont des lions massifs au pelage gris leur permettant de se confondre avec les roches des montagnes dans lesquelles ils vivent."


Je ne comprenais pas. Elle disait être une lionne du vent et pourtant elle me faisait la description de lions aussi gris que la roche. Autant dire que ça ne collait pas du tout avec la lionne brune que j’avais devant moi. Tadewi dût voir mon air perplexe car elle s’expliqua :

"Avant toute chose, mon frère et moi sommes bien des lions du vent. Nous sommes juste métisses, et avons seulement hérité de quelques uns des traits de notre père, comme la couleur de nos yeux, qui montre indéniablement notre appartenance au clan. »

Je comprenais tout de suite beaucoup mieux. Je me demandais néanmoins à quel clan sa mère pouvait bien appartenir pour lui avoir transmit ce pelage foncé. Mais avant que je puisse lui poser la question, ma nouvelle connaissance continua sur sa lancée :

« Nous avons grandi là-bas, dans les plateaux des montagnes rocheuses. C'est une terre assez hostile, surtout pour les plus petits... Il arrive souvent aux jeunes de glisser sur les terrains escarpés, mais heureusement tout le clan veille à la sécurité des lionceaux! Certains diront que la vie doit y être rude, mais cela ne nous a jamais empêchés d'être heureux! Le clan du vent est un clan génial. Tout le monde y est uni et on peut compter les uns sur les autres n'importe quand! Et puis, tu sais, c'est..."

Je vivais au rythme de son récit, ayant peur pour des lionceaux inconnus et m’imaginant un instant à leur place, en train de sauter de roche en roche dans un quelconque jeu inventé.

Elle s’arrêta soudain, un air gêné sur le visage et m’offrit des excuses.

"Désolée, quand il s'agit de parler de nos racines, mon frère répète souvent je suis irrattrapable."

Je secouais doucement la tête de gauche à droite et lui souriais :

«  Tu n’as pas à t’excuser, je comprends parfaitement. Tu es fière de tes racines et ça doit te manquer j’imagine. En tout cas, ça a l’air d’être un endroit vraiment magnifique. »

J’imagine que c’était à mon tour de faire le récit de mon histoire car Tadewi me demanda si je vivais sur Prideland depuis toujours.

«  Oh, oui. Je suis née ici et j’y habite depuis. Comme mes parents avant moi, et leurs parents je crois, commençais-je, peu enthousiaste. Mais je t’avouerais qu’au fil de mes rencontres, j’ai de plus en plus envie de voyager et de mieux connaitre le monde dans lequel je vis. Il y a encore quelques temps, je me voyais passer ma vie entière à Prideland mais plus le temps passe, plus je me rends compte que je ne veux pas me contenter de cette vie là… J’aimerais découvrir d’autres clans et apprendre leur mode de vie et de penser. Je sais que tous les lions ne vivent pas de la même façon que nous et je voudrais comprendre leur vision des choses. »

Je m’arrêtais quelques secondes avant de reprendre :

« Tu m’as dit que le territoire des lions du vent était très loin d’ici. Tu as dû en voir des choses pendant ton voyage. »

Je laissais le soin à Tadewi de me répondre ou non et ne me rendais même pas compte que je continuais à m’exprimer tout haut.

C’est quand même incroyable. On doit avoir quasiment le même âge et pourtant, tu as vécu beaucoup plus de choses que je ne pourrais l’imaginer. Ce doit être merveilleux de vivre ainsi…


Kairi sert la Reine en #C60800
Un Vent de liberté [ft Tadewi] U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 31 Mai - 14:19



Un vent de liberté
Ukarimu & Tadewi




"Tu n’as pas à t’excuser, je comprends parfaitement. Tu es fière de tes racines et ça doit te manquer j’imagine. En tout cas, ça a l’air d’être un endroit vraiment magnifique."


déclara l'adolescente orangée, paraissant émerveillée par les propos de la fille du vent. A ces phrases, la jeune femelle aux yeux gris hocha la tête. Elle était effectivement très fière de ses origines et s'était jurée de ne jamais les renier, car elles faisaient partie d'elle, de son histoire. Le clan du vent, les Amadahys.. Ils étaient son sang, sa famille.

"Oh, oui. Je suis née ici et j’y habite depuis. Comme mes parents avant moi, et leurs parents je crois. Mais je t’avouerais qu’au fil de mes rencontres, j’ai de plus en plus envie de voyager et de mieux connaitre le monde dans lequel je vis. Il y a encore quelques temps, je me voyais passer ma vie entière à Prideland mais plus le temps passe, plus je me rends compte que je ne veux pas me contenter de cette vie là… J’aimerais découvrir d’autres clans et apprendre leur mode de vie et de penser. Je sais que tous les lions ne vivent pas de la même façon que nous et je voudrais comprendre leur vision des choses. "

expliqua Ukarimu, Tadewi l'écoutant avec intérêt. Elle aimait apprendre des autres, connaître leur histoire, leur façon de voir les choses.. Même si elle avait du mal à comprendre que son interlocutrice souhaite partir. Tadewi s'était toujours sentie à sa place dans le clan du vent, et ce malgré les autres jeunes de son âge l'embêtant sans cesse de part son métissage.. Aussi avait-elle du mal à imaginer qu'on puisse ne pas se sentir bien chez soi. Cependant, elle comprenait très bien cette envie que la Pridelander avait de vouloir découvrir le monde.. En effet, toutes les deux semblaient partager cette même curiosité qui les poussaient à vouloir connaître les autres.

"Tu m’as dit que le territoire des lions du vent était très loin d’ici. Tu as dû en voir des choses pendant ton voyage."

continua-t-elle, s'arrêtant un bref instant - si court que Tadewi n'eut guère le temps d'ajouter quoique ce soit !

"C’est quand même incroyable. On doit avoir quasiment le même âge et pourtant, tu as vécu beaucoup plus de choses que je ne pourrais l’imaginer. Ce doit être merveilleux de vivre ainsi…"

conclut-elle. Il est vrai que leurs vies paraissaient bien différentes.. Mais Tadewi n'était pas celle qui avait choisi de quitter les siens. Elle n'avait fait que de suivre sa mère. Elle appréciait cette façon de vivre, de découvrir de nouveaux paysages.. Mais parfois, son clan natal lui manquait.. Et s'être éloignée ainsi de ses origines lui donnait l'impression de les renier, de renier son père, chose qu'elle ne voulait pas.

" Les Amadahys et les lions du vent me manquent, ils étaient et seront toujours ma famille.. Mais voyager est une expérience très enrichissante!"

commença-t-elle, ne perdant pas le sourire.

" Depuis que nous sommes partis, nous avons traversé des tas de territoires tous aussi différents les uns que les autres. C'est vraiment magnifique, même si Lootah m'empêche en général de m'approcher de leurs habitants. C'est un vrai rabat-joie mon frère! Il estime que les autres sont un danger.."

elle marqua une pause, observant Ukarimu, avant de rire doucement.

"Mais tu n'as pas réellement l'air dangereuse pourtant! Aucun de ceux que j'ai rencontré ne l'était.. Enfin, à part ces satanés lycaons.."

Brr, rien qu'à leur évocation, l'adolescente frémit. Mieux valait changer de sujet. Aussi se remémora-t-elle ce qu'Ukarimu lui avait raconté.

"Tu dis ne pas pouvoir te contenter de Prideland.. Mais tu y as ta famille, non?"

elle lui laissa le temps de répondre, avant de réfléchir un instant. Elle tentait de se mettre à la place de son interlocutrice malgré leurs petites divergences. En effet, si elle n'y avait pas été obligée, jamais elle ne serait partie toute seule de son clan natal.

" Peut-être pourrais-tu... Hmm.. JE SAIS! Pourquoi est-ce que tu ne partirais pas quelques jours? Comme ça, ta famille ne s'inquiéterait pas et puis, tu pourrais découvrir les terres qui t'entourent!"

déclara-t-elle, soudainement excitée comme une puce.

"Oh! Je sais, Je sais !! Si tu veux tu pourrais même venir avec moi! Et puis comme ça.. Tu ne serais pas seule! En plus, on a établi notre camp pas loin d'ici, tout près des frontières de la lande.. Tu ne serais pas loin de chez toi! Bon, je ne suis pas sure que maman accepterait mais.."

continuait-elle, l'enthousiasme lui faisant pousser des ailes. Sa naïveté et sa joie de vivre naturelle avait rapidement pris le dessus sur la raison, et voilà qu'elle proposait à une étrangère de l'accompagner dans son périple, alors que sa famille ne serait surement pas d'accord avec ça.. Enfin, Huyana pourrait peut-être accepter la présence d'une amie de sa fille pour un ou deux jours, mais pour ce qui est de Lootah.. Il fallait avouer que Tadewi n'avait pas encore pensé à tout ça.

[Désolée du temps de réponse, j'espère que ça t'ira! J'espère que l'enthousiasme si soudain de Tadewi ne te déboussolera pas trop xD]




Un Vent de liberté [ft Tadewi] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 9 Juin - 1:33
Tadewi était toujours souriante lorsque sa voix s'éleva de nouveau.

"Les Amadahys et les lions du vent me manquent, ils étaient et seront toujours ma famille... Mais voyager est une expérience très enrichissante !"

Les Amadahys ? Comme pour les lions du vent, je n'en avais jamais entendu parler. Elle disait cependant qu'ils faisaient partis de sa famille et comme elle ne m'avait pas parlé des origines de sa mère, j'en concluais que les deux avaient un lien.

"Depuis que nous sommes partis, nous avons traversé des tas de territoires tous aussi différents les uns que les autres. C'est vraiment magnifique, même si Lootah m'empêche en général de m'approcher de leurs habitants. C'est un vrai rabat-joie mon frère ! Il estime que les autres sont un danger ..."

A l’évocation de ces territoires merveilleux dont elle me parlait, l’impatience de pouvoir quitter mes terres natales me gagnait. Ce n’était pas encore le bon moment mais un jour, je verrais de mes propres yeux ce que je ne pouvais qu’imaginer pour l’instant.

Elle parla également de son frère, qui apparemment cherchait à la protéger des menaces éventuelles d’autres lions. Il n’avait pas tord, même si les pridelanders avaient une bonne réputation, tous les lions n’étaient pas comme nous. Même la princesse Ahva avait eu son lot en matière de danger, à voir l’état dans lequel elle était revenu d’Outland il y a maintenant quelques mois.

Elle enchaîna tellement vite que je n’eus même pas le temps de lui confier mon avis :

"Mais tu n'as pas réellement l'air dangereuse pourtant !

- Oh ça non, d'ailleurs tu l'as vu toi même, la redoutable guerrière s'entraîne contre un arbre !

Après un rire franc de ma part, la brune reprit la parole :

"Aucun de ceux que j'ai rencontré ne l'était... Enfin, à part ces satanés lycaons..."

Des lycaons dangereux ? La famille de Fleck n'était pourtant pas réputée pour être de ce genre là. C'était vraiment étonnant mais au vu de sa réaction, je comprenais qu'elle n'avait pas envie de s'étendre plus sur le sujet. Elle confirma mes pensées en revenant sur l'un des sujets précédents :

"Tu dis ne pas pouvoir te contenter de Prideland... Mais tu y as ta famille, non ?

J'acquiesçais avant de répondre :

- Effectivement, mon père et ma sœur vivent ici avec moi. Quant à ma mère, elle nous a quittés il y a déjà quelques temps déjà et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne suis pas encore partie. Si je pars, je ne sais pas si ils s'en remettront alors j'attend le bon moment."

J'avais passé un cap dernièrement. Parler de ma mère me faisait toujours ressentir son absence mais la colère qui accompagnait autrefois ces pensées avait laissé place à de l'acceptation. Et même si cela était toujours aussi difficile, c'était ainsi que la vie fonctionnait. Plongée dans mes pensées, je tendis l'oreille pour entendre les paroles de Tadewi :

"Peut être pourrais-tu ... Hmm.. JE SAIS ! Pourquoi est-ce que tu ne partirais pas quelques jours ? Comme ça, ta famille ne s'inquiéterait pas et puis, tu pourrais découvrir les terres qui t'entourent !"

J’étais abasourdie par cette idée. Comment avais-je fait pour ne pas y penser ? C’était une excellente idée et cela me permettrait de partir d’ici quelques jours plutôt que d’attendre le bon moment qui n’arrivera peut-être jamais. J’étais tellement emballée par le principe que j’en aurais sautillé partout si je ne m’étais pas retenue. La même excitation pouvait se lire sur le visage de Tadewi et de nouvelles paroles se firent entendre :

"Oh ! Je sais, Je sais !! Si tu veux tu pourrais même venir avec moi ! Et puis comme ça... Tu ne serais pas seule! En plus, on a établi notre camp pas loin d'ici, tout près des frontières de la lande.. Tu ne serais pas loin de chez toi! Bon, je ne suis pas sûre que maman accepterais mais.."

Et voilà qu'on ne l’arrêtait plus, toute à sa joie d'avoir trouvé une potentielle compagne de route. Sa joie était communicative et je me surprenais à rire de bon cœur, une fois de plus. Il y avait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment et voilà que je me laisser aller à réfléchir sérieusement à sa proposition. D'un côté, elle n'avait pas tord. Si je ne m'absentais que pour quelques jours tout en prévenant mon père de ma destination, celui-ci ne pourrait pas me retenir. Mais de l'autre, partir maintenant alors qu'il n'était pas au mieux de sa forme pouvait l'achever encore plus vite, lui qui se laissait mourir à petit feu.

Je pesais le pour et le contre pendant quelques minutes et bien que cela me fasse de la peine, j'annonçais ma décision à Tadewi :

" C'est très gentil de ta part de me proposer de t'accompagner, je te remercie mais ... je vais devoir dire non, désolée. Mon père n'est vraiment pas au mieux de sa forme et je m'en voudrais s'il rejoignait les esprits en mon absence."

Je lui offris néanmoins un sourire, et continuais :

" Mais je garde ton idée dans un coin de ma tête ! J'avoue que je n’avais pas pensé à voyager de cette manière mais c’est vraiment une idée géniale. Je ne sais pas quand est ce que je pourrais partir alors en attendant, pourquoi ne pas faire comme tu as dit. Je ne m’éloignerais sûrement pas trop mais le principal est déjà de voir d’autres terres, non ?"

Je laissais quelques secondes à ma nouvelle amie pour répondre si elle en avait envie avant de conclure :

" En tout cas, sois sûre que je passerais un jour par la lande pour te revoir. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas passé un moment aussi agréable en compagnie d’une amie."

Encore une fois je lui offris un sourire, mais bien plus lumineux que les précédents. Elle m’avait offert une nouvelle perspective de voyage et si je ne pouvais la remercier autant que je le voulais, je ne pouvais faire moins que de la considérer comme une amie.


HRP:


Kairi sert la Reine en #C60800
Un Vent de liberté [ft Tadewi] U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 22 Juin - 14:09



Un vent de liberté
Ukarimu & Tadewi




Lorsque la femelle orangée se tourna en dérision en expliquant qu'une redoutable guerrière ne se battait pas contre un arbre, l'adolescente rit doucement. Puis, les deux lionnes discutèrent et les choses s'enchaînèrent excessivement vite lorsque Ukarimu fit part à la femelle brune de ses envies de voyage. Tadewi ne parvenait plus à controler le filtre qui se plaçait entre ses pensées et sa bouche, et tout sortait par un fort débit de paroles tant elle était excitée comme une puce.

Après tout, voyager avec une nouvelle amie pouvait s'avérer chouette, elle pourraient partager plein de choses ensemble, et découvrir de nouvelles terres, et, et... Bref, il y avait là pleins de possibilités, mais si la fille du vent était heureuse de voir la Pridelander rire et piétiner le sol à son tour, elle voyait bien que quelque chose la tracassait. Peut-être allait-elle un peu trop vite en besogne? Elle ne voulait pas la presser non plus..

" C'est très gentil de ta part de me proposer de t'accompagner, je te remercie mais ... je vais devoir dire non, désolée. Mon père n'est vraiment pas au mieux de sa forme et je m'en voudrais s'il rejoignait les esprits en mon absence."

déclara la rouquine aux yeux émeraudes au bout d'un temps de réflexion - quelques minutes qui parurent à Tadewi de longues heures..

"Oh, je vois.."


répondit Tadewi, quelques peu déçue mais gardant toujours le sourire. Après tout, elle ne pouvait la forcer.

"Mais je garde ton idée dans un coin de ma tête ! J'avoue que je n’avais pas pensé à voyager de cette manière mais c’est vraiment une idée géniale. Je ne sais pas quand est ce que je pourrais partir alors en attendant, pourquoi ne pas faire comme tu as dit. Je ne m’éloignerais sûrement pas trop mais le principal est déjà de voir d’autres terres, non ?"

Heureuse que son idée de petits voyages aie plu à son aînée, la jeune lionne hocha vivement la tête. Elle était bien d'accord avec cela. Il n'y avait rien de mieux que d'élargir ne serait-ce qu'un peu ses horizons.

"En tout cas, sois sûre que je passerais un jour par la lande pour te revoir. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas passé un moment aussi agréable en compagnie d’une amie."

conclut-elle, toujours aussi souriante et lumineuse. La femelle aux yeux gris trouvait d'ailleurs que sa nouvelle amie était très jolie lorsqu'elle souriait. En tout cas, beaucoup plus que lorsqu'elle s'acharnait contre ce pauvre arbre qui ne lui avait rien fait!

"Avec plaisir! Nous risquons de changer de camp d'ici peu, mais ce n'est pas un problème, le vent te mènera à nous lorsqu'il le décidera!"

Car selon la jeune demoiselle, le vent était un allié des plus précieux, autant pour son clan que pour leurs amis.

"Il te suffira de le lui demander."

continua-t-elle, adressant à sa nouvelle amie un clin d'oeil complice, tandis qu'une légère brise vint souffler dans son pelage, la faisant sourire de plus belle. Puis, elle se calma, et pris un air plus sérieux - sans trop abuser tout de même.

"Je suis certaine que tout ira pour le mieux pour ton père."


déclara-t-elle alors calmement. Elle demanderait à sa mère de prier pour le paternel de son amie s'il le fallait. Après tout, avoir les esprits de son côté n'était certainement pas de refus.

Regardant les alentours en laissant doucement glisser ses yeux sur le paysage qui les entouraient, la lionne sursauta lorsqu'elle aperçut au loin l'affreux démon volant qui l'avait attaquée lors de sa rencontre avec Hoshor.. Enfin, ce n'était pas le même, mais il lui ressemblait. Un papillon.

"Brrr... Il y a beaucoup de ces créatures ailées par ici? A croire qu'elles me poursuivent!"

demanda-t-elle alors toute penaude, et légèrement honteuse il fallait l'avouer..

[Un peu bif bof, si y a un souci dis le !]




Un Vent de liberté [ft Tadewi] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 6 Juil - 2:09
Ma réponse négative à son invitation de voyager avec elle l’avait déçue, cela se voyait. Néanmoins, la jeune féline du vent gardait le sourire et c’était plaisant de voir qu’elle prenait la chose positivement.

Son sourire s’accentua alors que je lui confiais que je retournerais la voir.

« Avec plaisir ! Nous risquons de changer de camps d’ici peu, mais ce n’est pas un problème, le vent te mènera à nous lorsqu’il le décidera ! Il te suffira de le lui demander ! » conclut-elle avec un clin d’œil.

A ses mots, un léger vent vint caresser nos pelages, comme s’il avait entendu l’appel de l’une de ses filles et qu’il lui donnait raison.

Elle calma son rire avant de me dire qu’elle était sûre que mon père irait bien. J’appréciais qu’elle se soucie de l’état de mon géniteur et la remerciais immédiatement.

La suite me déconcerta quelque peu car mon amie sursauta sans raison apparente. J’allais lui demander ce qui lui arrivait mais elle me devança :

« Brrr… Il y a beaucoup de ces créatures ailées par ici ? A croire qu’elles me poursuivent ! »

Je ne comprenais décidément pas, jusqu’à ce que j’identifie ce dont elle parlait. Mes yeux identifièrent le coupable sous la forme d’un papillon.

« Les papillons ? Je n’ai jamais vraiment fait attention mais j’en croise assez souvent, c’est vrai. »

Je fixais les yeux gris de Tadewi alors que je cherchais à comprendre. Les papillons étaient des animaux inoffensifs et sa réaction me semblait un peu étrange.

Tu en as peur ? Qu’est ce que ces petites bêtes ont-elles bien pu te faire pour que tu réagisses comme ça ? Une hyène je veux bien mais un papillon, c’est assez étonnant…

A peine avaient-ils franchis mes lèvres que je remarquais le sens que pouvaient prendre mes mots. J’enchainais, tentant de me reprendre comme je le pouvais :

Ne te méprend pas, je ne te juge absolument pas ! Chacun est différent et moi-même j’ai une peur bleue des lézards !


Kairi sert la Reine en #C60800
Un Vent de liberté [ft Tadewi] U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 25 Juil - 20:49



Un vent de liberté
Ukarimu & Tadewi




"Les papillons ? Je n’ai jamais vraiment fait attention mais j’en croise assez souvent, c’est vrai. "

s'exclama la femelle orangée, paraissant surprise de l'attitude de sa comparse sombre vis à vis des créatures ailées. Tadewi songea alors qu'elle devait avoir l'air fort stupide d'ainsi tressaillir en face d'eux..

"Tu en as peur ? Qu’est ce que ces petites bêtes ont-elles bien pu te faire pour que tu réagisses comme ça ? Une hyène je veux bien mais un papillon, c’est assez étonnant…"

poursuivit-elle, alors que les oreilles de la fille du vent s'abaissèrent peu à peu, un air gêné et honteux prenant peu à peu place sur son visage enfantin. ça y est, l'une des seules amies qu'elle s'était faite dans les environs devait la prendre pour une folle ! Tadewi espérait qu'elle ne se mettrait pas à rire comme Lootah lorsqu'il la voyait fuir ces petites bêtes.. Etrangement, la femelle n'osa dire un mot.. Peut-être aurait-elle du se taire quant à sa peur insensée.

"Ne te méprend pas, je ne te juge absolument pas ! Chacun est différent et moi-même j’ai une peur bleue des lézards !"

ajouta cependant la future peut-être aventurière qui paraissait essayer de se rattraper. Doucement, les oreilles de la femelle sombre se redressèrent, et un léger sourire apparut sur ses lèvres. Ouf, Ukarimu ne la prenait pas pour une tarée ou encore une trouillarde!

"C'est une peur insensée, je le sais mais.. Ces bestioles sont toujours là où on ne les attend pas! grrr..."

songea l'adolescente à voix haute.

"Oh, pour les lézards, je te comprends! Ils sont ré-pug-nants! Et c'est que ça mord ces bêtes là ! Dans la montagne, il y en avait pleinnnnns, on les chassait de notre tanière, avec mon frère et mon père! Enfin... C'est plutôt eux qui me chassaient, ils étaient énoooooormes! Mais bien sure, mon père était trop fort pour eux!"

déclara-t-elle tout d'une traite, parlant avec son âme d'enfant.. Parfois, il était difficile de savoir si elle était réellement en passe de devenir adulte tant l'innocence restait présente dans ses paroles et ses actes. Gênée, elle rit doucement.

" Tout ça pour dire que je te comprends... Et.. Merci de ne pas me juger pour.. Tu sais, les papillons.."

ajouta-t-elle, reconnaissante, donnant un léger coup d'épaule à sa camarade, camarade qu'elle considérait déjà comme une grande amie.

"Tadewi? Je sais que tu es ici ! Montre toi ! T'as passé l'âge de jouer à cache cache!"


raisonnait une voix au loin. Lootah.

"Rooh, revoilà l'rabat joie.."

marmonna la jeune lionne avant de soupirer doucement. Elle n'était pas fâchée de devoir rejoindre son frère, au contraire, mais ce surnom lui allait si bien qu'elle ne pouvait le gâcher..

"Je suis désolée, je vais devoir partir, si mon frère est là, c'est sans doute pour une bonne raison."

déclara Tadewi en affichant un air déçu. Elle aurait apprécié passer plus de temps en compagnie d'Ukarimu, elle s'était montrée tellement sympathique! Mais Lootah continuait de l'appeler, encore et toujours.. Il était plus têtu qu'un buffle!

"J'ai été très heureuse de faire ta connaissance! J'espère que nos chemins se croiseront à nouveau un jour."

ajouta-t-elle avant de faire quelques pas en direction des appels de son frère. Néanmoins, elle se tourna.

"N'oublie pas, si tu me cherches, tu n'as qu'à demander! Au revoir, future compatriote voyageuse!"

lança-t-elle, tout sourire, avant de lui tourner le dos pour de bon et de s'éloigner. Elle était certaine qu'elles se recroiseraient un jour..

[Fin pour moi ^^]




Un Vent de liberté [ft Tadewi] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 10 Aoû - 20:23
Comme je l'avais pensé, parler de cette façon de sa peur des papillons n'avait pas été l'une de mes meilleures idées. Heureusement, elle ne semblait pas m'en tenir rigueur et j'étais soulagée de ne pas l'avoir brusquée. Ma tentative maladroite pour me rattraper avait cependant ramener le sourire de l'héritière du vent, et celle-ci enchaîna sur le sujet des lézards.

"Oh, pour les lézards, je te comprends! Ils sont ré-pug-nants! Et c'est que ça mord ces bêtes là ! Dans la montagne, il y en avait pleinnnnns, on les chassait de notre tanière, avec mon frère et mon père! Enfin... C'est plutôt eux qui me chassaient, ils étaient énoooooormes! Mais bien sûr, mon père était trop fort pour eux!" m'avoua t-elle.

Son esprit presque enfantin était entraînant et voilà que je m'imaginais la scène. Je voyais très bien la petite Tadewi fuir devant l'un de ces énormes monstres avant qu'un lion bien plus imposant ne mette en déroute l'animal maudit. Bien qu'un frisson me parcourut à la pensée de cette bestiole, je joignis mon rire à celui de ma comparse brune.

"Tout ça pour dire que je te comprends ... Et ... Merci de ne pas me juger pour ... Tu sais, les papillons ..."

Je secouais la tête de gauche à droite.

"Tu n'as pas besoin de me remercier. Tu es mon amie, je ne vais pas te juger pour quelque chose d'aussi futile."

Le léger coup d'épaule donné par Tadewi scella définitivement notre amitié dans mon esprit, bien que je la considérais déjà comme telle. Une grande amie.

Une voix inconnue s'éleva alors dans le lointain.

"Tadewi ? Je sais que tu es ici ! Montre toi ! T'as passé l'âge de jouer à cache-cache !"

"Rooh, revoilà l'rabat joie ..."

Avant que j'ai pu dire quoi que se soit, la fille du vent s'était exprimée. Aucun doute que Tadewi connaissait cette voix. Et assez bien apparemment si j'en jugeais par le surnom qu'elle lui avait donné. Je ne posais aucune question, certaine qu'elle me fournirait une explication Celle-ci ne tarda d'ailleurs pas à venir.

"Je suis désolée, je vais devoir partir, si mon frère est là, c'est sans doute pour une bonne raison" dit elle, indéniablement déçue.

Je la comprenais. Sa compagnie était des plus agréables et partager un peu plus de temps avec elle m'aurait ravie. Mais les appels continuaient et Tadewi devait rentrer auprès des siens.

"J'ai été très heureuse de faire ta connaissance ! J'espère que nos chemins se croiseront de nouveau un jour."

"Moi de même, et je suis plus heureuse encore de pouvoir te compter parmi mes amies !"

La jeune féline brune commença de s'éloigner avant de se retourner pour une dernière remarque.

"N'oublie pas, si tu me cherches, tu n'as qu'à demander ! Au revoir, futur compatriote voyageuse !"

Je saisi son allusion et lançais à mon tour, légèrement hésitante :

"Ne t'en fais pas, les Vent me mènera à toi le moment venu !"

Après une brève pause, j'ajoutais la bénédiction de mes propres croyances :

"Que les Esprits te protègent et guident toujours tes pas !"

J'observais Tadewi s'éloigner pour de bon cette fois. Elle avait remué la part de moi qui voulait voyager et j'étais désormais déterminée à suivre ses traces. Lorsqu'elle eut complètement disparue, je rentrais à mon tour tout en songeant que notre prochaine rencontre serait remplie de récits de nos voyages respectifs ...


Spoiler:


Kairi sert la Reine en #C60800
Un Vent de liberté [ft Tadewi] U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum