Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 8 Avr - 21:18
Cela faisait maintenant plusieurs jours que Banguko avait pris congé de cette jeune lionne brune. Cette lionne au caractère très prononcé qui l'avait perturber dans sa sieste. Banguko continuait a marché sans but ni destination précise. Peut être qu'il était bel et bien condamné a être un voyageur jusqu'à la fin de ses jours. Après toutes ces heures de marche sans interruption, le jeune mâle sans crinière se permit de prendre une petite pause. Le jeune lion s'allongea près d'un buisson, puis, après s'être étiré, commença a fermé les yeux progressivement.

Soudain, une odeur inconnu l'interrompit dans sa somnolence. Le fait que cette odeur inconnu ne soit en rien similaire à celle de la jeune lionne voyageuse rencontré auparavant le rassura. Il n'avait pas envie d'être dérangé comme la dernière fois. Il s'agissait d'un lion de la même tranche d'âge que lui. Cependant, il resta sur ses gardes. La lande des sans terre était une zone géographique de la terre des lions où l'on trouvait tout type de lion, aussi bien physiquement, qu'en terme de caractère et d'était d'esprit.

Malgré le rapprochement de cette présence ressentit, le lion gris fit semblant de dormir, en espérant que le félin inconnu s'éloigne et le laisse se reposer tranquillement.


Fire and Snow Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 9 Avr - 1:19

Errant nonchalamment comme à son habitude, Vita avançait d'un pas tranquille, voir un peu traînant. L'ennui. Il s'ennuyait. Que faire sur la Lande sans personne pour divertir un peu ses journées ? Que faire ? Vita stoppa un instant sa marche et observa un peu les environs d'un regard las, pas un lion à l'horizon. Pas une hyène. Pas une quelconque bestiole. Mais qu'avait-il fait pour mériter un tel abandon - ahah- ? Vita songeait sérieusement à aller poser ses pattes sur Outlands pour rendre visite à sa sœur et Ràna quand une fine brise lui apporta une odeur. Une odeur de lion. Un mâle. Un sourire mauvais se dessina sur ses babines et l'Enfant du Feu suivit la senteur tranquillement, sans vraiment se presser, faisant mine de simplement passer par-ici.

Il aperçut en effet un animal gris et dénué de crinière. Heh. N'avait-il pas sentit une odeur forte de mâle pourtant ? Les lions sans crinière existaient ? Qu'était cette étrange sorcellerie ? Vita fronça un peu ses sourcils puis approcha d'un pas tranquille, les prunelles plissées. Le bout de sa langue claqua contre ses dents et il s'arrêta non loin de l'inconnu, un petit sourire moqueur au coin des babines.

« Mais qu'avons-nous là. Une jolie princesse. »

Fit-il en connaissance de cause. Bien sûr qu'il avait un mâle sous les yeux mais l'instinct moqueur de Vita était tel qu'il ne pouvait guère retenir cette pique évidente. Pique que ce lion-là avait déjà dû entendre de nombreuses fois. Mais qu'importe ! Vita s'assit, le poitrail gonflé, le menton haut.

« Alors, t'as oublié ta crinière quelque part ? On dirait un vautour déplumé. »

Vita avait braqué ses prunelles orangées sur le lion gris, cherchant ouvertement le conflit. Il avait déniché là un bon moyen de s'extirper de son ennui.



Fire and Snow 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 9 Avr - 20:39
Malheureusement pour le semi-nordique, les choses ne s'étaient pas déroulées comme il l'aurai voulu. Le lion s'était arrêter à quelques centimètres de lui. Il le provoqua en l’appelant "princesse". Banguko ne répondit rien, car ce cas de figure s'étai déjà produit lors de la rencontre d'Eshina, non loin des terres d'Outland. Ce qui agaça le lion gris, c'était la suite. L'inconnu l'avait comparer à un "vautour déplumé".

Le lion gris s'étira tranquillement avant de se lever face au au mâle qui était de toute évidence de la même tranche d'âge. Celui-ci s'adressa à l'inconnu en souriant :

-Euh...J'ai du mal a croire que nous soyons du même âge pour faire des blagues aussi stupide...Avec une voix légèrement plus aigus, j'aurai pensé que c'était un lionceau qui s'adressait à moi...

Banguko ne l'avait pas dit méchamment, on pouvait juste sentir dans sa voix un certaine forme d'ironie. Cela dit, le fait de croiser un lion sans crinière était effectivement rare, mais il y avait une grande différence entre l’étonnement et la moquerie, et de toute évidence, la remarque du lion rouge relevait de la moquerie. Banguko tenta de changer de sujet en essayant d’identifier son interlocuteur :

-Mais au fait à qui ais-je l'honneur?

Le pelage du mâle était peu commun. Afin d'identifier au mieux son interlocuteur, le semi-nordique posait les questions en procédant étape par étape.


Fire and Snow Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 10 Avr - 13:08

Dans un sourire mauvais, Vita répondit, l’œil luisant d'amusement.

« Il faut croire que mes propos s'accordent avec mon interlocuteur. » Déclare simplement le pourpre, à présent assit sans peur face au lien dénué de parure. En somme, il lui retourne ses dires contre lui, voyant bien que le gris avait un instant, même bref, été agacé par ce diminutif de vautour déplumé. Vita, poitrail toujours un peu bombé, mima avec ironie une révérence pourtant bien effectuée.

« L'honneur de parler au grand Vita, seigneur de Rien et Maître d'aucune terre. »

Baroudeur, hors-la-loi, vagabond, voyageur... On pouvait l'appeler par tout et n'importe quoi mais ces mots étaient pourtant plutôt bien adaptés. Le mâle à l'épaisse crinière toisa un peu son interlocuteur, le minois dédaigneux. Il leva une patte et la fit tourner un peu, l'air de chercher ce qu'il avait face à lui, un coin de lèvre un peu remonté.

« Et tu es quoi ? » Fit Vita en reposa ses orbes enflammées sur son interlocuteur, comme s'il cherchait encore quel animal il avait face à lui. Ah, si le lion gris avait tenté de changer de sujet, il fallait croire que le fils de Jakko était tenace. Il avait choisit son passe-temps et ne le laisserait pas lui filer entre les doigts !



Fire and Snow 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 10 Avr - 17:55
En observant le personnage qu'il avait en face de lui, Banguko se doutait parfaitement qu'il serai incapable de lui clouer le bec rapidement. Ce lion là était spécial, il avait du répondant. Par moment, le voyageur gris se demandait si celui-ci s'amusait rien que pour énervé son interlocuteur.

Le lion rouge contre-attaqua verbalement avant de décliner son identité. Il s'appelait Vita. Il s'agissait probablement d'un voyageur ou d'un exilé sans but. Il n'était pas dangereux, il était juste...Impertinent. Afin de connaitre son interlocuteur sans crinière, Vita lui demanda de décliner son identité en le considérant comme un objet. Le lion gris se contenta de répondre en souriant :

-Ah! Ah! Moi? Qu'est-ce que je suis? Eh bien je vais laisser "le grand Vita" réfléchir sur la question. Je ne sais pas exactement pourquoi mais...La réponse me parait évidente non?

Banguko voulait savoir jusqu'où le lion rouge allait aller.

-Ton pelage est peu commun Vita. De quels clan viens-tu?

Il fallait toujours y aller pas à pas en restant prudent. Le lion des neiges n'avait aucune idée des intentions du lion rouge, peut-être que sa venue ici ne se résumait pas uniquement à de la provocation.


Fire and Snow Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 14 Avr - 23:30

Vita eut un sourire profondément mauvais. Un léger rire saccadé s'échappa d'entre ses babines tandis qu'il rejetait un peu la tête en arrière, l'air sincèrement amusé de la réaction du lion grisâtre. Qu'il avait une drôle de dégaine ! On ne voyait pas cela tous les jours, c'était évident, Vita ne pouvait donc pas lâcher cette cible de sitôt.

« Si je le demande, c'est justement que la réponse n'est guère évidente. Tu es le fruit d'un croisement drôlement raté, mon pauvre. » Argua l'Enfant du Feu d'un ton moqueur, toisant de haut en bas le gris. Le pourpre secoua la tête comiquement, exagérant son désarroi face à ce qu'il avait en face de lui, comme s'il était vraiment désolé pour son interlocuteur aux yeux améthystes. « Un clan ! Quel ennui, enfin ! Moi, je viens d'ici. » Fit-il, levant le nez levé, observant un peu les environs.

« Et puis, de nul part. » Il avait braqué ses prunelles de braises sur Banguko, l'air mutin mais au fond, vraiment amusé. Un Clan. Quel genre de Clan pourrait garder un membre comme lui dans ses rangs ? A la limite, des Jangowas mais Vita n'avait rien d'un Jangowa physiquement. Il était sang-pur des Terres de Feu, fils de celui qui avait prit par la Force et de celle qui avait Fuit. Mais aussi originaire de ce lieu, de cette Lande qui l'avait toujours suivit, l'ayant vu grandir, l'ayant abrité, ayant été témoin de ses multiples bêtises et escapades.

« Je ne te demande pas de quel Clan tu appartiens, qui voudrait d'un... raté de la nature comme toi ? » Fit Vita d'un air suffisant. Lorsqu'il disait raté, il parlait bien évidemment physiquement, à ses yeux, Banguko n'avait pas l'air de grand-chose. Mais au fond, le pourpre se fichait bien de l'apparence de son interlocuteur, il souhaitait simplement voir s'il finirait pas en avoir assez de ses remarques


Fire and Snow 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 15 Avr - 0:39
Banguko ne comprenait pas très bien ce qui se passait dans la tête du lion rouge. Ou bien il était particulièrement de mauvaise humeur, où bien il cherchait volontairement les ennuis. Mais dans quel but? Quel intérêt y avait-il a énervé un inconnu en se moquant volontairement de son apparence physique?

Le lion rouge répondit au lion gris que la question posé par celui-ci n'avait pas de réponse évidente. Il poursuivit en disant qu'il était le fruit d'un croisement raté. Le mâle rouge avait répondu sur un ton moqueur. Le lion sans crinière finit par se rendre à l'évidence, ce Vita cherchait vraiment les ennuis. Cependant, Banguko se souvint que son père lui disait souvent d'éviter de céder à la colère, mais dans ce cas de figure, il était difficile de se contenir. Banguko répondit à son interlocuteur en se redressant complètement. Son sang nordique lui avait donné une taille légèrement supérieur aux lions de la savane en général.

-Dommage...Je te croyait plus intelligent que ça...

Vita expliqua au jeune lion qu'il était originaire de la lande des sans terres. Il ne faisait partit d'aucun clan. Il revint brièvement sur le semi-nordique sans crinière en affirmant qu'au vu de son physique, il n'y avait aucune chance qu'il ait vécu en communauté dans un clan.

Voilà qui était intéressant, sans le savoir, ce cher Vita avait évoqué quelque chose de vrai quant à la situation dans laquelle le semi lion des sables s'était retrouvé. Le lion gris se calma complètement. Banguko leva les yeux au ciel en disant.

-Woaw! Tu es plutôt perspicace! Disons que j'ai été "chassé" de ma propre terre natale, tout ça a cause de mon physique.

Peut être qu'en fin de compte, le lion gris pouvait peut être avoir une discussion sérieuse avec ce lion au caractère étrange.

-Ah oui, du coup je ne me suis pas présenté, je m'appelle Banguko. Mais dit moi Vita, tu n'aime vraiment pas vivre en communauté? Ton statut actuel de voyageur te convient?

Le lion gris était effectivement curieux de connaitre l'avis du mâle rouge sur la question. Mais au vue de son caractère, il était fort probable que sa vie de voyageur lui convienne. En tant que voyageur, on pouvait aller où on voulait, quand on voulait.


Fire and Snow Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 15 Avr - 16:56

Vita eut un rire franchement moqueur lorsque son interlocuteur se redressa, présentant sa hauteur sensiblement plus haute que celle de bon nombre de lions. Sérieusement, est-ce que ce gris pensait vraiment impressionner Vita parce qu'il était plus grand que lui ? Le pourpre n'était certes pas spécialement grand, il était loin d'être le plus musclé des lions du coin mais il y a une chose qu'on ne lui retirerait jamais : son acharnement, sa fourberie et ses coups bas. Vita n'avait pas d'honneur au combat et usait de milles et uns stratagèmes apprit durement, forgé sur les chemins, forgé en observant, en pratiquant. Par ailleurs, il pouvait se faufiler aisément mais surtout, son adversaire avait un désavantage de taille : il n'avait pas de crinière. Sa jugulaire était à découvert et sa nuque également, Vita aurait tôt fait de l'enfermer entre ses crocs pour en finir. Ainsi, riant au nez du dénommé Banguko, le rouge mima essuyer une larme au coin de son œil.

« Vraiment ? Tu crois que je fermerais mon clapet pour la simple raison que tu es plus grand et un peu plus musclé ? Si tu comptes seulement sur ça mon petit, tu auras de belles surprises. »

Fit Vita, scrutant secrètement les alentours. Le pourpre savait pertinemment qu'un mauvais coup était vite arrivé, mieux valait donc toujours prévoir une solution de fuite. Finalement, il posa sur le gris un air profondément ennuyé, fronçant un peu ses sourcils et faisant claquer le bout de sa langue contre ses crocs aiguisés. « Je n'en ai, honnêtement, pas grand-chose à faire du comment du pourquoi tu as été chassé. » Soupira le suffisant Enfant du Feu, roulant des yeux théâtralement. Puis, un soupire, observant de côté le croisé.

« Ennuyeux. Je n'ai que faire des ces disputes, chamailleries et gamineries incessantes, ces histoires de trônes, de succession, de descendances... Ah, rien que d'en parler, mon poil s'hérisse. » Cela devrait certainement suffire à son interlocuteur pour qu'il se fasse une petite idée sur la question !


Fire and Snow 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 15 Avr - 21:00
Le lion rouge laissa échapper un rire moqueur lorsque le voyageur gris se redressa complètement face à lui. Au départ, Banguko pensait que Vita avait simplement beaucoup de cran, mais visiblement, ce n'était pas le courage qui lui faisait dire des choses aussi déplacés. Il était venu ici pour s'amuser, et Banguko n'était rien de plus qu'une proie face à lui.

Celui-ci répondit clairement qu'il n'allai pas se taire juste parce que son interlocuteur s'était lever. Il précisa que compter sur la grandeur et les muscles était une grossière erreur. Il poursuivit en disant qu'il n'avait rien a faire de l'exil forcé du mâle gris sans crinière. Il avoua qu'il n'était vraiment pas attirer par la vie en communauté en général. Tout ce qui relevait des disputes dans la politique d'un clan, c'était effectivement pénible a supporter. Banguko conserva sa posture, puis, leva les yeux au ciel en disant :

-C'est pas vrai...Et c'est un idiot pareil qui va me faire la leçon...

Le lion gris répondit en disant :

-Tu me crois assez idiot pour m'appuyer sur ma force et ma taille? Tu sais que ce genre d'analyse rapide peut te coûté la vie?...Mais bon peu importe. Je ne suis pas venu ici pour tuer quelqu'un. Par ailleurs, je n'ai jamais cherché à ce que tu t’intéresse à quoi que ce soit de mes origines.

Banguko s'éloigna légèrement puis se rassit en disant :

-Cela dit, je partage le même avis que toi sur ce point, il y'a rien de plus pénible que les différents conflit au sein d'un clan dans le cadre de l'accès au pouvoir ou ce genre de chose là...

Même si ce que disait Vita était juste, Banguko n'aimait pas trop sa propre vie de voyageur. Errer à travers les différents royaumes de la terre des lions sans but précis, si ce n'est que découvrir les différents clan...Sa vie avait-elle un sens?



Fire and Snow Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 15 Avr - 22:31

Vita eut un rire intérieur, Banguko tentait-il de l'agacer en le traitant d'idiot ou, depuis tout à l'heure, en essayant de souligner son pseudo manque d'intelligence ? Oh, il fallait bien plus que cela pour agacer Vita. Il était passé Maître dans l'Art de l'Indifférence, se fichant pertinemment de ce que les autres susurraient sur son compte.

« Mais enfin mon cher, je ne dis pas que vous comptez uniquement sur cela, j'ai bien énoncé un petit si. N'est-ce pas ? Et puis tuer, tout de suite les grands mots, mon brave ! Par ailleurs, sachez que pour avoir passé ma vie à agir de telle manière, j'aurais pu périr mille et une fois, posez-vous la question... Suis-je si peu malin pour faire de telles analyses sans prendre en compte d'autres éventualités ? » Vita avait parlé à l'instar d'un noble, l'air faussement offusqué d'avoir ainsi été victime de fourvoiement. Il avait même usé du vouvoiement pour, évidemment, amplifier un peu la moquerie, le pourpre vouvoyait très rarement, avoisinant même le jamais. La politesse, il n'en avait évidemment cure, à moins d'être dans un bon jour ou de manigancer un mauvais coup !

Fronçant légèrement ses sourcils, Vita perdit son sourire faussement agréable pour paraître quelque peu ennuyé. Ah, décidément, ce Banguko essayait absolument de lui faire tenir une conversation plus normale, c'était presque agaçant. Soupirant légèrement, l'Enfant du Feu se gratta la joue droit d'une griffe, observant un peu le sol rougeâtre. « Fantastique, nous avons un point commun, tu désires le fêter ? » Répliqua Vita, jamais à court de quelques piques épicées. De nouveau, un sourire mutin aux babines. Il souhaitait tellement voir jusqu'où Banguko serait suffisamment patient pour laisser couler les moqueries, les taquineries et la mauvaise langue dont il faisait preuve.



Fire and Snow 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 15 Avr - 23:01
Décidément, Vita n'était pas du genre a abandonner facilement. Les deux mâles étaient dans un conflit, mais pas dans un conflit sous la forme physique connu de tous. Il s'agissait là d'un conflit verbale entre quelqu'un qui cherchait a déstabiliser son adversaire en tentant de l'énerver pour de bon, et quelqu'un d'autre qui essayait d'aborder un sujet de conversation normal.

Vita avait gardé cet air moqueur face à son interlocuteur. Il essaya d'aller encore plus loin en le vouvoyant. Le lion rouge avait qu'il s'était d'ores et déjà comporté comme cela avec plusieurs personnes dans le passé. Et malgré cela, il avait toujours réussi à s'en sortir. Il était vrai qu'il avait un certain mérite pour avoir survécu malgré tout les sales coup qu'il avait commis.

Il profita de la dernière remarque du voyageur gris pour se moquer de lui en lui demandant si il voulait fêter ce point commun évoquer.

Banguko était surpris. Si le lion avait toujours vécu en trompant tout ceux qu'il avait croisé, avait-il songé à se faire des amis sûre pourrai l'aider en cas de besoin?. Le mâle sans crinière se contenta de répondre en souriant :

-Non merci très peu pour moi, je ne suis vraiment pas du genre a faire la fête. Mais dis-moi Vita, t'est-tu déjà retrouvé face a quelqu'un d'aussi fourbe que toi?

"Fourbe" était le mot bien choisit pour définir cet énergumène. Ce lion là n'était pas spécialement idiot. Il avait juste une façon de se distraire qui était hors du commun. Rare étaient les personnes qui énervaient leurs contemporains pour s'amuser.


Fire and Snow Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 15 Avr - 23:10

Aussi fourbe que lui ? Aimant autant se complaire dans le conflit ? Cherchant les embrouilles, cherchant à voir les autres exploser de colère, vouloir sa mort ? Le pourpre eut un doux sourire aux babines, posant ses prunelles de braises sur le croisé Nordique, l'observant longuement. Mais Vita se doutait bien que son oncle avait été doué dans l'Art de la Fourberie, il avait entendu parler de certains de ses actes en laissant ses oreilles traîner. Par ailleurs, l'Enfant du Feu se doutait bien que son propre père n'était pas un enfant de chœur.

« Il ne me semble pas. Cependant... » Il laissait planer le suspens, se redressant et marchant un peu autour de Banguko comme l'aurait fait un charognard, un rapace, l’œil braqué sur son interlocuteur. Il semblait le toiser de bas en haut, de gauche à droite, l'air observateur puis, un air à mi-chemin entre l'agacement et l'arrogance se peignit sur son faciès détestable. « ... J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi ennuyeux que toi. » Soupira t-il avant de s'éloigner de quelques pas, secouant comiquement la tête d'un air faussement désolé.

« Je vais donc te laisser te complaire dans celui-ci, hm ? » Déclara le vagabond à présent dos à Banguko, la tête de profil par rapport à lui afin de l'observer. Ah, Vita semblait s'être lassé.



Fire and Snow 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 15 Avr - 23:31
Le semi lion des sables fut très surpris quant a l'évolution du comportement du voyageur rouge. Celui n'avait pas contester son titre de "fourbe". De toute façon, c'était ce qu'il était, c'était partit intégrante de sa nature, de son caractère.

Vita répondit simplement qu'il n'avait jamais croisé de lion aussi fourbe que lui. Le vagabond rouge laissa sa phrase inachevée, celui-ci se mis a tourner autour du voyageur gris. Il l'observa son interlocuteur avec attention. Banguko pouvait facilement sentir dans son visage une certaine forme d'agacement. Après quelques minutes de silence, le fourbe repris sa phrase en disant qu'il n'avait jamais rencontrer de lion aussi ennuyeux que le sang mêlé. Le voyageur rouge semblait s'être lassé. Banguko ne leva sans pour autant de retourner vers son interlocuteur.

-Oh? Déjà? J'en attendait plus de toi très cher...

Cette conversation dès plus tendu était tellement captivante que le voyageur fils des montagnes n'avait pas vu le temps passé. Le voyageur se retourna afin de croiser le regard de son interlocuteur.

-Eh bien cher ami, je vais devoir reprendre ma route.

Banguko se dirigea en direction du vagabond puis passa a côté de lui en disant :

-Au plaisir de te recroiser!

Le lion commença a s'éloigner sans se retourner. Il n'avait pas de temps a perdre, il était primordiale pour lui de se trouver un abri sûr avant que la nuit ne tombe.

HRP:


Fire and Snow Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 15 Avr - 23:57

Il en attendait plus ? Vita eut un ricanement, lorgnant Banguko du regard, certes, Vita aurait pu en faire plus mais il n'en avait plus l'envie. Il faisait chaud et l'Enfant du Feu avait bien envie d'aller se poser dans un coin ombragé. Sans répondre, il suivit le croisé du regard, le sourire amusé tandis qu'il arrivait à ses côtés. Vita ne pipa mot et se contenta d'hocher légèrement la tête, un sourcil froncé et l'autre arqué. Le recroiser, hm ? Le pourpre claqua le bout de sa langue contre ses crocs puis bifurqua sur sa droite, s'éloignant d'un pas tranquille et nonchalant. Bien, il s'était un peu divertit, c'était amplement suffisant, il pouvait aller se poser en paix.

Il s'éloigna donc de la vallée aux tons rouges, approchant un peu de rocheuse afin d'y retrouver la grotte de son enfance ; un abri sûr, il y avait de quoi boire non loin et personne ne viendrait l'embêter, c'était fort bien ainsi. Baillant un peu, les prunelles plissées, Vita semblait presque avoir oublié cette rencontre brève mais plutôt intense. S'il recroisait le croisé, ce serait une nouvelle fois par le hasard, il ne s'amuserait aucunement à le chercher et puis, telle était faîte les rencontres des vagabonds, par le fruit du hasard. Du moins, la plupart du temps.

[Fin ! Merci pour ce sympathique RP !]


Fire and Snow 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum