Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 8 Avr - 0:33
C'est de bon matin que Kuruka quitta le tas d'ossement aménagé qu'elle partageait avec ses frère pour se promener sur le Don, territoire offert par le roi Kumpa suite à l'aide apporté par la meute dans le cadre de la libération de prideland. La femelle blanche contempla avec admiration le levé de soleil. Le ciel avait commencé a prendre ce magnifique dégradé de couleur allant du rouge vers un bleu de plus en plus clair.

Tout en observant ce magnifique spectacle de la nature, la femelle blanche était dans ses pensées. Est-ce que ce qu'avait préconisé la reine Kuzali au sujet des nyeusis survivants de la guerre allait enfin se produire? La meute allait-elle connaître de nouveau une période de conflit? La femelle blanche ne savait pas trop. Soudain, une odeur inconnu la ramena à la réalité. Il ne s'agissait pas d'un lion. Il s'agissait d'une autre hyènes. La femelle dominante reconnu l'odeur d'un mâle de la même tranche d'âge qu'elle.

La femelle détourna ses regards en direction de cette présence ressentit quelques instants aupravant. Après l'avoir fixé avec attention, elle le salua :

-Bonjour...C'est la première fois que je vous vois par ici. À qu'elle meute appartenez-vous?

A priori, Kuruka n'avait rien a craindre de cet étranger, cependant, il était important de rester sur ses gardes.


 Ally or enemy? Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 8 Avr - 1:16


[ Ceci est le RP d'intégration de Moumbu chez les hyènes. Donc, logiquement, à ce stade, il est encore semi-voyageur. Puisque Khajiit lui a montré la voie, sans le présenter à la dominante. Silly Khajiit. Bon d'accord, Moumbu est un grand assisté. C'est sa faute. Ce RP est libre à toutes les hyènes après ma réponse ! Privilégiez les réponses courtes et rapides! Comme Kuruka l'a très bien fait! I love you ]



ZZZZZZZzzz.

- Bonjour... Assaillit par des terreurs diurnes, l'intrus grogna. Couché en arc de cercle aux pattes de la hyène blanche, Moumbu était tombé de sommeil aux premières lueurs du jour. En tant qu'animal nocturne, l'animal vivait à un rythme décalé et haïssait être dérangé. Il tenait à ses quinze heures de sommeil, quoiqu'il puisse arriver. En total débutant, Moumbu s'était allongé à découvert en plein sur les terres verdoyantes, nouvellement acquises par les hyènes. Là où tout animal avec un peu de bon sens se serait caché, la hyène brune s'était étalé là comme un malpropre.

- C'est la première fois que je vous vois par ici. À qu'elle meute appartenez-vous? Répéta-t-elle, méfiante bien que l'intrus semblait inoffensif. Le susnommé s'agita encore en grommelant.
- Erf. Errgm, ah je dors. Je dors, je dors. Revenez .. plus tard. Il décroisa les pattes pour mieux les entrelacer en dessous de son menton. - ... oui, .. plus tard.. le soir, c'est bien le soir. Le vieux en apparence pria pour que la personne au dessus de lui écoute ses conseils. Qu'elle revienne lorsqu'il serait d'humeur à discuter. Ou bien qu'il en finisse si il s'agissait d'un lion ou d'un tout autre charognard comme un vautour. Moumbu se resserra sur lui-même et n'ouvrit point les yeux.




Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 19 Avr - 18:07
Kuruka fut dans un premier temps surprise de la réaction du mâle. Le faisait-il exprès ou était-il réellement fatigué? Était-il souffrant, malade? Kuruka avait déjà sa petite idée sur la question. De part sa position et le timbre de sa voix, la femelle blanche pouvait facilement deviner que celui-ci voulait juste gagné du temps pour se reposer.

La femelle dominante l'observa pendant un instant, ne sachant pas trop forcément comment réagir au départ, puis, après avoir donné un petit coup de patte sur la tête de son interlocuteur, elle lui répondit fermement en disant :

-C'est la nuit qu'il faut dormir, là, c'est le matin! Je vous serai gré de décliner votre identité maintenant...

La fille d'Aïna commença a froncé les sourcils. De quels droit se permettait-il de réagir ainsi? Si au bout de quelques minutes cet énergumène ne se levait pas, il allait passer un sale quart d'heure...Et qui sait? Peut être qu'il s'agissait d'une hyène originaire d'une meute qui pouvait potentiellement s'avérer hostile vis-à-vis de la meute la meute de Kuruka...


 Ally or enemy? Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 19 Avr - 21:36


La Dominante avait levé le ton, vrillant les oreilles de l'autre hyène.
- C'est la nuit qu'il faut dormir, là, c'est le matin! Je vous serai gré de décliner votre identité maintenant... C'était lui ou l'autre personnage venait de lui invectiver de dormir la nuit ? Quelle idée! La nuit, c'est là que tout se passait. Que les opportunités étaient nombreuses et l'aventure palpitante. Le jour était fait se reposer. Si Dame Nature avait fait les hyènes brunes de couleur foncée, ce n'était pas pour se déplacer la journée! Moumbu tentait vainement de reprendre le cours de son cycle de sommeil, il ouvrit un œil.
- Hm, hm hm... ? Argh. Les rayons du soleil attaquèrent sa rétine, le brun fronça les sourcils avant d'ouvrir la gueule, baillant un grand coup. - D'accord, d'accord. Vous avez gagné. ... hmf, ow. Ma tête. Moumbu se hissa difficilement debout et fit enfin, face à Kuruka. Le regard toujours dans le vague.
- ...Bonjour. Quand l'image de la hyène blanche cessa de vibrer et stabilisa. L'expression du mâle se fit plus amical. Ses traits se tirèrent dans un sourire. - Oh, ow. Bonjour. ... Vous êtes.. une sorte d'ange, c'est ça ? Son sourire s'inversa, avant tiré vers le haut. La hyène prit un air grave. - ... Oh mon dieu... Cela veut dire... Que je suis mort, c'est ça ? C'était la seule explication plausible à l'apparition d'une hyène au pelage blanc devant lui. Ou alors... - ... Ou alors.. je vois les morts.. ? La seconde hypothèse sembla le faire rire. A force de manger des millions de cadavres, il en avait développé une capacité surnaturelle! - ..Hm. Dans ce cas... Je suis sincèrement désolé, mademoiselle. Mais vous êtes morte. fit-t-il à Kuruka, en posant une patte sur son épaule.



Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 19 Avr - 23:17
Le mâle là était vraiment bizarre. Qu'est-ce qu'il avait manger? Qu'est-ce qu'il avait bu? Peut qu'il était réellement malade. Celui-ci se leva difficilement, puis, après avoir bailler un grand coup, il observa son interlocutrice en souriant. Il n'avait probablement jamais vu de hyène au pelage aussi clair. C'était effectivement extrêmement rare. Aucun de se parents avaient un tel pelage, Kuruka elle même ne savait pas vraiment d'où cette caractéristique venait.

Le mâle en conclue dans un premier temps que Kuruka était un ange, puis, après quelques secondes de silence, son visage se décomposa, il émit une hypothèse en disant que si il voyait un ange, cela voulait dire qu'il était mort. Kuruka se retint de rire avec difficulté. Il émit une autre hypothèse en supposant qu'il voyait des morts. Le charognard posa sa patte sur l'épaule de la femelle dominante en concluant que celle-ci était morte.

Kuruka éclata de rire avant de répondre :

-Rassurez-moi je vous en prie, vous étiez entrain de plaisanter n'est-ce pas?

Kuruka reprit son air sérieux raidement, il était désormais important de classifier cet étranger, s'agissait-il d'un allié, d'un ennemie? Le femelle dominante allait bientôt la savoir :

-Mais à qui ais-je l'honneur?

En effet, celui-ci n'avait toujours pas répondu à la première question de la femelle blanche.


 Ally or enemy? Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 19 Avr - 23:49



- Rassurez-moi je vous en prie, vous étiez entrain de plaisanter n'est-ce pas?
Oui, bien sur. Le choc. Comme quoi, les morts pouvaient encore ressentir les émotions ou la surprise. Cette dame ne savait qu'elle était morte. Le charognard se joint à son rire comme il aimait le faire. Sa queue s'agita de gauche à droite alors qu'il commençait doucement à s’asseoir.

- Mais ... Je suis très sérieux. dit-t-il en tentant de la mettre dans le climat de confiance. D'ordinaire, il aurait demandé la localisation de son cadavre. Mais manger une autre hyène ... Une cousine, dans les pires cas peut-être. - ... Maintenant, il faut aller vers la lumière. Moumbu avait prit sa voix la plus douce. Il s'effrayait lui-même. Attendez ... Moumbu dressa les oreilles. Depuis quand les fantômes étaient-t-ils tangibles ?! Ses oreilles rondes retombèrent aussitôt.

- Mais à qui ais-je l'honneur ? l'interrogea la femelle, sévère. Moumbu avait peur de comprendre la situation.
- ... Je suis dans le caca, non ? Le brun arrondit le dos, et plia les jambes, la queue se cachant sous celles-ci. Moumbu recula doucement puis commença à contourner la femelle en faisant un grand arc de cercle et se mit à détaler.



Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 20 Avr - 0:18
Par moment, Kuruka se demandait si elle faisait un rêve au pas. Afin d'en avoir le cœur net, celle-ci se pinça la joue. Un petite douleur se fit sentir, il n'y avait maintenant plus aucun doute, la femelle dominante était bel et bien dans la réalité. Cela voulais aussi dire que le mâle en face de lui était réel également.

Au départ, la femelle blanche pensait que tout allaient finalement rentré dans l'ordre. Le ma^le rejoignit la femelle dominante de la meute dan son élan d'hilarité, cependant, lorsque celle-ci repris une attitude sérieuse, le visage de l'in connu changea. Celui-ci se baissa, comme si il avait peur. Pourquoi? Kuruka n'était pas si terrifiante que ça pourtant...

L'étranger contourna la femelle doucement puis, se mit à détaler. La femelle blanche surprise lui couru après instinctivement :

-Mais...ARRÊTEZ! STOP! OÙ ALLEZ-VOUS COMME ÇA?

Kuruka rattrapa son retard petit à petit. Celle-ci tenta de stopper son interlocuteur en retenant la queue de celui-ci

-Mais enfin qu'est-che qui vous arrive? Ch'ait quelque chose sur le visage??

Kuruka continuait de retenir la queue de son interlocuteur, elle le lâcherai seulement et seulement si celui-ci se présentait et disait enfin d'où il venait, ainsi que la raison de sa présence sur ces terres.


 Ally or enemy? Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 20 Avr - 0:52



- Mais...ARRÊTEZ! STOP! OÙ ALLEZ-VOUS COMME ÇA? Il en était hors de question. Moumbu galopait en zig-zag depuis qu'il avait vu que la femelle le poursuivait. C'était quoi ce plan ?! Khajiit lui avait pourtant dit d'attendre ici ! Si il avait su que ça serait pour se faire malmener par une hyène fantôme, il serait resté solitaire! La femelle rapide malgré sa taille et sa corpulence le rattrapa rapidement. C'était un peu de sa faute, il avait commencé à faire des petites foulées quand elle avait disparut de son angle de vue. Elle le saisit par la queue et avortant tout mouvement de fuite.

- J'ai rien fait ... ! Ne me tuez pas ! Moumbu s’aplatit sur le sol, se couchant sur le flanc, le postérieur encore en l'air à cause de la dominante. Sous la peur, Moumbu devenait le pire des menteurs.
- Mais enfin qu'est-che qui vous arrive? Ch'ait quelque chose sur le visage ? La mâle battit des jambes.
- J-je comprends pas.. ! On m'a dit d'attendre ici.. ! Khajiit ! Vous connaissez une Khajiit, non ? Allez ...! Allez cela doit vous dire quelque chose non ? Tout le monde l'a connait ici ! Pitié... Pitié.. dites moi que oui... Vous savez.. Hm..Euh... une brune avec des taches et des yeux de soleils comme... Il agita les pattes pour tenter de mimer le physique de son amie. Pour les yeux, il indiqua le ciel du bout de la griffe. - E-elle... Elle m'a dit qu'elle m'aiderait à trouver une nouvelle m-.. Pitié ne me tuez pas! implora-t-il, les yeux larmoyants. Il ressemblait à un gosse anticipant les coups de son aîné, les pattes en couverture sur sa tête, il tentait de se faire le plus petit possible.



Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 20 Avr - 6:40
La femelle dominante commençait a comprendre ce qui se passait ainsi que les intention du mâle inconnu. Celui-ci mentionna le nom de Khajiit. Il suppliai Kuruka de ne pas le tuer. Apparemment, Khajiit lui avait dit qu'elle l'aiderait à trouver une nouvelle meute.

La femelle blanche tenta de la rassurer :

-Khajiit? Oui je la connais bien sûr! Alors si j'ai bien compris, cette chère Khajiit devait vous aider pour trouvé une nouvelle meute c'est bien ça?

Voyant les yeux larmoyant de son interlocuteur, Kuruka caressa la tête de celui-ci en s'adressa de nouveau à lui de sa voix douce naturelle :

-Rassurez-vous, je n'ai guère l'intention de vous tuer. Je serai même ravie de vous intégrer dans la meute, mais pour cela, je dois connaitre votre nom, c'est très important...Aller n'ayez pas peur et répondez à cette question : Qui êtes-vous et d'où venez-vous?

Comme à son habitude, la femelle blanche faisait toujours preuve de tendresse face a toute personne dans la tristesse ou dans la peur. Peut qu'en réalité, ce pauvre charognard avait perdu sa meute pour raison des terrible, et celui-ci voulait peut être ne pas en parler...En tout cas ce qui rassura la femelle dominante, c'était le fait que celui-ci connaisse bien Khajiit. Peut être que finalement, cette rencontre n'était si désagréable que ça...


 Ally or enemy? Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 20 Avr - 17:54


Moumbu se sentit défaillir quand la femelle posa une patte sur lui. Alors qu'il attendait le coup de grâce, la dominante lui flatta seulement le crâne, attendrie. La dernière personne a lui avoir fait cela avait été sa sœur, pour mieux le mordre après. D'après des certaines règles de jeu qu'elle avait elle-même inventée.

- Rassurez-vous, je n'ai guère l'intention de vous tuer.
Moumbu ouvrit un œil entre ses bras emmêlés au dessus de la tête.
- Vous promettez, hum ?
- Je serai même ravie de vous intégrer dans la meute, mais pour cela, je dois connaitre votre nom, c'est très important...
Il commença progressivement à se détendre. L'entendre parler de la sorte ramenait Moumbu dans sa petite enfance. Le mâle s'assit, les membres collés au corps, et le regard vers le bas. Comme un gosse prit en faute.
- C-c'est vrai ?! .. Euh, d-d'accord alors...
- Aller n'ayez pas peur et répondez à cette question : Qui êtes-vous et d'où venez-vous?
Le filou essuya son ses larmes et son nez plein de morve, avant de répondre, entre deux spasmes de terreur.
- .. Hm, j-je.... Je suis viens ... d'une région pas très loin d'ici.. C-c'est euh.. une terre où .. la terre est comme le soleil quand il s’apprête à faire nuit, toute ... rouge et orangée. On m'appelle .. Boum Le grand enfant joint ses pattes avants et étira ce qui paraissait être un grand sourire amical, encore un peu coincé par le stress. Mais cela ne l’empêcha pas de remercier Kuruka à grands coups de paroles élogieuses.
- Oh, merci, merci merci, Ma Dame!
A plat ventre sur le sol herbeux, l'ancien voyageur, du moins le croyait-t-il, attrapa l'une des pattes de celle qui croyait être un fantome par le passé et l'embrassa, la recouvrant ainsi de bave. - Oh, si vous saviez depuis combien de temps ... Deux ans, j'attendais cela ! Enfin, je ne .. je ne serai plus tout seul... ! Merci, merci merci!





Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 20 Avr - 19:25
Au final, Kuruka était pleinement rassurée quant à la nouvelle tournure des événement. Le charognard inconnu commença a se détendre progressivement. Il déclina son identité en disant qu'il se faisait appeler "Boum". Il venait de contré non loin de la terre des lions. Celui-ci remercia la dominante en lui embrassant.

La femelle blanche eu un petit air de dégoût lorsqu'elle vit la bave visqueuse au niveau de sa patte. Kuruka répondit simplement :

-Eurk...Euh...Oui, oui de rien, c'est normal. Il faut bien s'entraider entres hyènes!

Kuruka retira sa patte puis, commença à l'essuyer sur l'herbe avant de s'adresser de nouveau à son interlocuteur de la même tranche d'âge :

-Eh bien soyez le bienvenue! Vous avez probablement dû vous retrouver dans une situation très difficile pendants ces deux ans de solitude. Pouvez-vous m'expliquer pour quelle raison en êtes-vous arrivé là. N'ayez crainte, vous pouvez tout me dire, peut être que je pourrai vous aider éventuellement.

Malgré ces manières un peu hors du commun pour une hyène de cet âge là, Kuruka voyait en cet inconnu quelqu'un de ravagé par un passé terrible. En tant que chef de meute, elle se devait de l'aider, ou du moins de le réconforter.


 Ally or enemy? Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 20 Avr - 22:58


- Eurk...Euh...Oui, oui de rien, c'est normal. Il faut bien s'entraider entres hyènes!
- Hmf, oui. Bien dit. avait-t-il approuvé, toujours au sol.
- Eh bien soyez le bienvenue! Eh bien soyez le bienvenue! Vous avez probablement dû vous retrouver dans une situation très difficile pendant ce deux ans de solitude.

- E-et comment! Sa vie en solitaire n'état pas tellement différente de celle de son ancienne meute en vérité. Elle était même plus facile sur certains points. Quand on est seul, aucun besoin de partager, la fuite était plus facile et les disputes inexistantes. Mais cela avait été prouvé, les hyènes étaient des animaux sociaux. De ce fait, Moumbu avait mal supporté le poids de la solitude pendant ces deux années. Aujourd'hui, peut-être pourrait-t-il de nouveau dormir en groupe, sans avoir la peur de mourir à cause d'un coup de sang d'un lion environnant.
- Pouvez-vous m'expliquer pour quelle raison en êtes-vous arrivé là. N'ayez crainte, vous pouvez tout me dire, peut être que je pourrai vous aider éventuellement.
- E-ueh.. Vous êtes sûre de vouloir savoir cela ? C'est vrai que cela allait faire tâche sur son CV. Mais, la femelle avait acceptée de lui apporter de l'aide. La moindre des choses était d'obéir. D'autant plus, les mensonges n'étaient pas du tout son fort. - Hum. Pour faire court.. J-j'ai... fait.. une bêtise et ... et la Reine m'a chassée. couina-t-il, le menton sur le sol et couvrant de nouveau ses yeux à l'aide de ses pattes. - .. Euh, je crois qu'ils sont tous mort, maintenant.






Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 20 Avr - 23:38
Maintenant que ce fameux Boum était enfin apte à écouter sans forcément détaler, Kuruka se permis de poser sa question une nouvelle fois et cette fois-ci c'était la bonne! L'ancien voyageur demanda à la femelle blanche si elle était sûr de vouloir tout savoir sur sa vie passé avant d'arriver sur ces terres, cependant, celui-ci se souvint que Kuruka était prête à tout pour l'aider. Sachant cela, il avoua qu'il avait apparemment fait une bêtise. Il s'agissait probablement d'une grande bêtise pour que la dominante de sa meute le chasse.

Le mâle avait honte, très honte de ce qu'il avait fait. Il termina en disant que tout ceux de sa meute était probablement mort à l'heure qu'il était. Kuruka fronça les sourcils, elle commençait à réfléchir tout en se posant un tas de questions. Ce pauvre mâle venait d'une meute qui l'avait chassé à cause d'une bêtise. Mais qu'elle genre d'erreur a-t-il pu commettre pour être chasser de sa meute? Pourquoi les membres de sa meute ne son-t-ils plus de ce monde? La femelle blanche chercha à aller plus loin.

-Je vois mais...Mais quel genre de bêtise avez-vous pu commettre pour être chassé de votre meute?

En effet, il était très rare qu'un membre de meute soit chassé de la sorte. De toute façon, les hyènes n'ont jamais été faites pour vivres seules


 Ally or enemy? Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 21 Avr - 0:18


- Je vois mais...Mais quel genre de bêtise avez-vous pu commettre pour être chassé de votre meute ?
- .. euh, j'ai causé leur mort ? Il aurait pu devenir un suricate, et s'enterrer dans le sol. Il l'aurait fait sans hésitation. - ... En attirant.. un groupe de lions en furie droit ... vers la tanière principale... Tout était encore frais dans son crâne. La hyène n'avait cessé de ressasser son erreur et devoir de nouveau en parler à vive voix ramenait le poids de la culpabilité sur ses épaules. Moumbu avait fait le deuil de ses proches mais celle de son idiotie, pas encore. Intérieurement, il espérait vraiment que sa famille soit morte et enterrée, sinon, les représailles seraient terrible. Rien que l'idée d'une guerre entre deux clans de hyènes le dégouttait. Surtout avec la réputation médiocre des hyènes brunes en matière de survie. Sa famille se ferait décimée une nouvelle fois. Moumbu eut un hoquet de rire. Bon, il devait l'avouer, cela serait doublement drôle.

Pendant son récit, Moumbu s'était déplacé sur le dos, mimant des fleurs factices. Ses sanglots ressemblaient presque à des rires. Toutes ses larmes avaient coulées lorsqu'il avait vu les restes de sa famille gisants sur le sol. Lorsqu'ils les avaient imaginés, du moins.
- .. (... ) Je suis tellement désolé, désolé, désolé...







Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 21 Avr - 8:05
Le pauvre Boum était visiblement très bouleversé par ce qu'il avait fait. En même temps, amené des lions en furie jusqu'à la meute était une erreur très grave. Même si Kuruka était toujours rester dans une optique d'entente avec les lions, elle n'était pas naïve au point de penser qu'il fallait faire confiance à tout les lions du coin.

Voyant les larmes du ma^le de la même tranche d'âge coulé, celle-ci s'approcha et lui caressa la tête de nouveau en disant :

-Merci de m'en avoir parlé, si vous voulez bien vous intégrer il faut qu'on vous connaisse un minimum. Sachez que malgré ce que vous avez pu faire par le passé, je ne vous chasserai pas pour autant. Vous êtes toujours le bienvenue. Vous savez aussi bien que moi que nous autres hyènes ne sommes pas fait pour vive seules. C'est a plusieurs que nous sommes plus fort et soudé. En temps que femelle dominante, je dois protéger la meute et de ce fait, que vous protégerai également.

On pouvait sentir dans la voix de la femelle blanche toute la douceur qui s'accompagnait d'une conviction digne d'une chef de meute. Ce pauvre voyageur n'avait plus a s'en faire, ici, il allait retrouver du repos et aussi, la joie de vivre en communauté.


 Ally or enemy? Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 21 Avr - 17:21



- Ahwn.. Oh. Vous êtes trop gentille. C'était la joie, l'euphorie ! Une nouvelle famille! Ces deux années de recherches avaient enfin portés leurs fruits et cela grâce à l'aide d'un ange gardien nommé Khajiit !

Moumbu voulu de nouveau l'embrasser, mais se souvenant du mouvement de recul de la femelle. Il s'abstint au dernier moment. Fatigué de son ventre, il se rassit, joignant ses pattes avant en forme de prière. - Humf... Comment je pourrais-je vous remercier ? Si il ne pouvait pas l'embrasser physiquement, il lui communiquerait tout son amour... Physiquement. Après les embrassades, Moumbu enserra le cou de sa nouvelle Reine, grimpant pratiquement sur elle jusqu'à sauter dans ses bras.

- Oh! .. je sais! Je vais vous trouver la meilleure proie du monde.. ! lui fit-t-il, les yeux brillants. Si elle essayait de s'extirper de son étreinte, elle aurait bien des difficultés. Moumbu s'était fixé à elle comme une puce, ou un fils aux jupons de sa mère. - Rien n'est trop bon pour vous, Ma Reine! Une ampoule s'illumina au dessus de sa tête. - Oh! Je sais, je vous trouverai un éléphant! Oui, un éléphant...! Tout pour vous, ma Reine! Je peux vous appeler " Ma Reine " n'est-ce pas ? Trop élogieux ?


[ THE END ]
~ That's all folks ! ~




Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum