Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Life is a mortal sickness [Pv Choyo & Sungura]
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 7 Avr - 23:04


Life is a mortal sickness
Choyo & Sungura

Cela faisait plusieurs jours maintenant que je me sentais mal. Les jours défilant avait vu mon état s'aggraver... Ma toux avait finis par se transformer en crachat de sang par moment et je ne pouvais faire plus de deux pas sans que mes pattes tremblent. Un coup de froid sans doute... Il passerait, comme les autres. C'est ce que je m'étais dit. Ce que je m'étais répété pendant des mois. Qui essayais-je de convaincre ? Késhia ? Les enfants ? Ou moi-même peut être ? A moins qu'il ne s'agisse des Esprits, pour les convaincre de me laisser encore quelques temps de paix sur cette terre glacée. Mais quels temps de paix ? Késhia avait perdu son trône, les Nokosis régnaient à présent. Un bien sombre avenir pesait sur le Nord... Et si mon compagnon allait, je le savais, tenter de tout faire pour que cet avenir ne soit pas destructeur, je ne doutais pas de la capacité de ses opposant à semer la discorde et le chaos. D'ailleurs... Il devait sans doute être avec eux en ce moment... Alors que les enfants vaquaient également à leurs occupations. Le soleil étaient encore haut dans le ciel après tout... Et moi ? Moi, je restais là, au coin d'une grotte, le visage fatigué et le corps gelé malgré la présence des sources, impossible de stopper le moindre tremblement. Il me semblait même avoir parfois quelques difficultés pour respirer...

Prenant un grande inspiration, je fis un effort monumentale pour me lever et tenter de sortir de la grotte. Une grave erreur. Je fis à peine deux pas qu'une quinte de toux me prit, plus violente que les précédentes. Sans pouvoir me reprendre, je sentis mes pattes céder sous mon poids et mon corps heurta lourdement le sol sans que ma toux ne cesse. Impossible de me relever et difficile de me reprendre mon souffle. L'angoisse commença me saisir à la gorge.

Au prix de ce qui me semblait être d'incroyable effort, je parvins à calmer ma toux mais... Ma respiration ne reprit pas son tempo normale comme d'habitude. Elle restait difficile... Et je me sentais tellement fatiguée... A tel point qu'il me devenait difficile de percevoir ce qui m'entourait.

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 19 Avr - 14:49
Le petit prince ne savait plus vraiment où se placer au sein du Nord. Mais… était-il toujours vraiment un prince ? Bien qu'il n'ai jamais vraiment attaché d'importance à ce titre, il se sentait plus vide. Késhia n'était plus roi, les Nokosis régnaient sur les montagnes. Il n'était plus qu'un étranger sans importance. Il serra les crocs, son regard s'arrêta sur sa sœur, le trône aurait dut lui revenir plus tard, hors elle ne poserais sûrement jamais la patte sur ce rôle. Un soupir franchit la barrière des crocs du jeune mâle. Un énième coup de vent le fit frissonner, transperçant son corps le laissant transit de froid. Il s'éloignait rarement des sources chaudes mais il commençait à se lasser de passer ses journées à ce même endroit. Cependant c'était tout de même le seul endroit où il se sentait relativement bien. C'est donc en grognant qu'il prit le chemin pour retourner près des geysers d'eau brûlante.

Il avançait lentement, luttant contre le froid, tentant de contrôler les tremblements parfois furieux de son petit corps juvénile. Il poussa un soupir lorsqu'il sentit enfin la chaleur qui s'échappait des sources parvenir jusqu'à lui. Il s'avança d'avantage. Alors qu'il se dirigeait vers une roche plate sur laquelle il allait se coucher, une silhouette couleur sable attira son attention. La seule personne qui avait une pelisse de cette teinte était Suki. C'est donc un petit sourire aux lèvres qu'il s'approcha de ce grain de sable tombé dans la neige. Cela faisait quelque temps que l'ancienne Jangowa semblait lutter contre la maladie. Choyo n'était pas aveugle, il voyait bien que cela ne s'arrangeait pas, mais il avait tout de même bon espoir.

La lionne se trouvait dans une grotte, il la vit se lever avec difficulté mais elle fut bien rapidement prise d'une quinte de toux qui la vit chanceler et s'écraser contre le sol. Le jeune lion de la couleur du désert ouvrit grand les yeux alors qu'il se précipitait auprès de sa mère, sa toux semblait se calmer mais elle avait toujours une respiration plus que difficile. Le petit mâle tenta d'accrocher son regard à celui qu'il aimait plus que tout mais ne rencontra qu'un regard incertain. Il tenta de l'appeler alors que l'angoisse commençait à prendre son coeur dans un étaux d'acier.

« Maman ? Maman ! »

Il lui donna de petit coup avec son museau, ne sachant que faire, sentant la panique monter en lui. Il tourna la tête de chaque côté, décidant d'appeler à l'aide. Il cria alors, demandant aux autres de venir. Mais les sources étaient rarement remplis de lion, de plus étaient sûrement tous occupé. Que faire ? Il vit que la lionne frissonnait, elle semblait avoir froid. Choyo se serra alors contre elle, ne sachant pas comment faire pour soulager la belle lionne.


HRP :Voillà =) désolé pour le retard et pour la piètre qualité de ma réponse :c j'espère que ca vous ira tout de même ^^'
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 6 Mai - 14:39
Life is a mortal sickness
Sungura & Suki & Choyo.
Pourquoi faut-il toujours attendre la mort d'une personne pour lui dire à quel point on l'aime ? ...


Où suis-je ?
Qui suis-je ?
Quelle est ma destinée ?

Les prunelles bleutées de Sungura admiraient la vue de ces soldats nuages, blancs comme la brume, épais comme les vagues de neige déferlant sur les montagnes à la moindre contrariété, dans ce ciel sans fin dont la teinte azur faisait tant référence à ses propres reflets physiques. La princesse avait rêvé, chantonné ses leçons à quiconque voulant bien les entendre, s'était pavanée devant sa famille avec une certaine modestie néanmoins, dévoilant ses projets, se jurant de protéger les siens et de les mener sur une voie paisible, agréable et sécurisée, et avait longuement apaisé ses doutes et ses craintes en s'appuyant sur la parole de Suki, la défunte reine du Nord. Un jour, celle-ci lui avait fait promettre de ne pas se laisser faire, et de toujours défendre ses idées face aux autres. Actuellement, son rang de princesse lui était destitué. Pourquoi ? Parce que Nhormero, tout simplement. Elle n'avait pas pu honorer sa promesse, les Nordiques doutaient désormais de la légitimé de la famille royale. Elle, elle pensait justement qu'elle était fiable. Avait-elle pour autant changé quelque chose à la situation actuelle ? Non. Son père ne marchait plus dans les traces de Theluji, présentement. Tout était sa faute … Peut-être ne s'était-elle pas assez faite discrète, peut-être avait-elle fait quelque chose qui avait pu compromettre l'avenir de sa famille. Un voile transparent s'empara de ses mirettes. Sa gorge fut tout à coup sèche, et elle poussa un long soupir, tandis que les soldats nuages terminaient leur parade dans le ciel. Ils disparurent, bientôt, au loin sur le chemin de la vie. La préadolescente se trouvait non loin des Sources Chaudes, et se décida à rentrer chez elle. Au loin, la silhouette sable de son frère, Choyo, se mouvait à travers les fumées bouillonnantes de leur demeure familiale. Il disparut, à son tour, dans leur tanière respective. Sungura attendit quelques minutes, le temps de chasser, telle une chasseresse prodigieuse, ses larmes et sa petite moue attristée et remplies de culpabilité. Ses pattes s'animèrent et foulèrent la poudre blanche étendue au sein du Royaume du Nord. Sa mère, comme d'habitude, préférait se reposer à l'abri des regards. Sungura croisa de nouveau la silhouette de son frère qui, cette fois-ci, s'était penchée sur quelqu'un. La surprise s'étala sur le visage de la lionne grise qui découvrit, impuissante, le corps étendu de sa mère et l'expression angoissée de Choyo. Sans tarder, la demi-Nordique s'approcha à pas rapide de ces deux-là, les pupilles écarquillées.

Il tourna la tête en criant à l'aide et l'aperçut, enfin, tout près d'eux.

« Choyo ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu ... »

Son regard coula vers le visage de leur mère. Son rythme respiratoire s'avéra inquiétant. Elle ne l'avait jamais vu ainsi ! Elle ne comprit pas tout de suite la situation, avant qu'une sorte de délic, un pressentiment, un éclair, une réalité, ou bien simplement une peur incontrôlable ne la fasse réagir inconsciemment de la manière la plus brusque possible. Ce fut si naturel que l'ex-princesse ne s'en souciât point, dévorée par la découverte de l'état de sa génitrice.

« MA- … Maman !!! » gémit-elle, les poils devenus pâles.

La femelle au masque blanc s'accroupit, et entreprit de lécher le front de Suki. Son cœur accéléra sa danse dans sa poitrine, et sa queue, traître comme toujours, s'agita de manière à évacuer son anxiété.
Entre deux coups de langue, Sungura souffla au mâle sable :

« Choyo ! Qu'est-ce qui lui est arrivé ?! »






SUNGURA

Life is a mortal sickness [Pv Choyo & Sungura] N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 8 Mai - 13:44


Life is a mortal sickness
Choyo & Sungura

Pourquoi ça ne voulait pas se calmer ? Pourquoi ma respiration ne voulait-elle pas reprendre sa vitesse normal ? Pourquoi ? POURQUOI ?! Je sentis les larmes me monter aux yeux, me brulant les paupière, alors que ma vue se brouillait. Un froid glaçant se faisait de plus en plus présent, enserrant mon cœur, m'empêchant de bouger mes pattes. Des voix me parvinrent, mais elles étaient... Presque inaudibles... Lointaines. Choyo ? Sungura ? Est-ce que... Est-ce que c'était eux ? Je... Une présence chaude et apaisante se fit sentir à mes côtés. Oui, ça ne pouvait être qu'eux mais... mais pourquoi j'étais incapable de comprendre la moindre de leur parole ?! Les enfants... j'ai... j'ai peur...

...

Beaucoup d'animaux disent que si nous ne sommes pas égaux face à la vie, nous le sommes face à la mort. Mpff... Pouvons nous faire de plus beau mensonge ? La mort nous emporte tous, certes, mais pas de la même manière. Certains ont la chance de mourir paisiblement, sans douleur alors que d'autres souffre le martyre et sont empreint de peur. Suki ne souffrit pas. Pas trop. Mais ses dernières pensées n'eurent rien de réjouissant. Alors que sa respiration cessa petit à petit, elle était enserrée par la peur, pour elle, mais également pour les enfants et le compagnon qu'elle abandonnait à leur sort. Que deviendraient-il ? Son Roi, Sa Princesse et Son Prince ? Sur cette terre où nul ne voulait d'eux ? Elle l'ignorait. Mais quelque part, elle savait qu'elle ne les abandonnait pas. Qu'elle serait toujours là lorsqu'ils auraient besoin d'aide. Après tout, il parait que les morts ne nous quittent jamais vraiment.

...

Allons les enfants... Auriez-vous peur de voir un reflet qui n'est pas le votre en vous penchant au dessus des sources chaudes ?

Emi Burton


HS : Et c'est ainsi que mourut Suki, RIP ;^;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 3 Juin - 17:07
L'angoisse avait prit place sur les traits du jeune prince, la panique éclairait ses yeux. De petite perles salées dévalaient sur son visage. La silhouette de sa sœur apparut dans son champ de vision. Il voulut prononcer son nom mais aucun son ne s'échappa de sa bouche. Seule une plainte parvint à se frayer un chemin dans l'air. L'ancienne petite princesse ne semblait pas avoir compris ce qui se passait alors qu'elle se rapprochait de sa famille. Elle lui demanda ce qui se passait, mais l'enfance ne parvint tout simplement pas à dire deux mots d'affilés. Il se contenta de s'écarter de quelques petits pas, prenant garde à ne pas s'éloigner trop de sa mère. Il vit le regard bleuté de Sungura se baisser sur le corps souffrant de Suki. Elle sembla mettre quelques instants avant de comprendre ce qu'il se passait, cependant ce fut rapide et bientôt la peur sembla atteindre la petite lionne grise à son tour. Un gémissement s'échappa de la petite tandis qu'elle appelait à son tour la reine mourante.

L'ancienne princesse se baissa vers Suki et lui donna de petits coups de langue sur le front de cette dernière, sa queue s'agitant derrière elle, prouvant sa nervosité. Elle fit une pause pour questionner son frère :

« Choyo ! Qu'est-ce qui lui est arrivé ?! »

Ce qui c'était passé ? L'ancien prince n'était même pas sûr de le savoir. L'exilée Jangowa avait été prise d'une quinte de toux plus violente que les habituelles puis elle s'était effondrée sur le sol. Etait-ce le froid qui avait tout simplement fini le travail qu'il avait débuté ? Il dut s'y reprendre à plusieurs fois mais il finit par balbutier une explication, il le devait, Sungura avait le droit de savoir.

« Je... Elle... Elle toussait... puis elle est tombée.. Je sais... je sais pas pourquoi.. »

Le petit lion à la fourrure doré se rapprocha de sa soeur et se colla contre elle, la peur et l'angoisse ancré dans son coeur. Elle ne pouvait pas partir. Elle était forte, elle survivrait..
n'est-ce pas ? La respiration de l'adulte était toujours aussi difficile, si ce n'était pas encore pire. Des flots de larmes sortaient à présent des perles turquoises de Choyo. La douleur le tenait, une boule semblait s'être formée dans sa gorge et une autre dans son ventre. Son coeur semblait être pris dans la gueule d'un lion qui s'amusait à y planter ses crocs. Puis plus aucun mouvement. Le souffle de sa mère venait de définitivement s'arrêter. Le jeune mâle murmurait alors de petits non plaintif. Elle ne pouvait pas être définitivement partie. Comment allait-il faire sans elle ? Comment allaient-ils faire ? Késhia, Sungura, lui..?


HRP : Désolé pour le loooong retard :c et pour ce RP court et nul, je savais pas du tout quoi dire :c
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 4 Juin - 20:10
Life is a mortal sickness
Sungura & Suki & Choyo.
Pourquoi faut-il toujours attendre la mort d'une personne pour lui dire à quel point on l'aime ? ...


Elle avait mal. Ses pattes tremblaient. Son cœur frappait contre sa poitrine avec une telle puissance que l'ex-princesse se serait sentie s'écrouler, aux côtés de sa mère, assommée par l'émotion. Elle n'avait jamais aimé, petite, ce genre de scènes accablantes. Le visage endormi de Suki, son corps froid, l'air paniqué de son frère. Oh non, après sa déchéance sur le trône et le trépas de ses rêves, elle n'aurait pas pensé perdre quelque chose de plus précieux encore : celle qui lui avait donné la vie. De tout ce qu'elle avait de plus précieux au monde, elle n'aurait pas hésité à le sacrifier pour le bien-être de sa mère qui, depuis déjà un petit moment, ne répondait plus à ses appels désespérés. Ses lèches, ses gémissements, sa peur naissante ne changeaient rien à son état. L'ancienne reine du Nord refusait de répondre, de la rassurer avec ses belles prunelles vertes comme les dits feuillages du Monde Extérieur. La féline gris-bleu posa sa patte sur son épaule, et murmura, dans un dernier semblant de calme :

« Maman, je t'en prie, réponds-moi ... » l'implora-t-elle avant de s'arrêter brusquement, la gorge serrée, prise de sanglots incontrôlables. Ses yeux passaient du visage de Choyo à celui de sa mère, et alors, elle se demandait si ce qui se passait correspondait à ce qu'elle craignait au plus profond de son cœur.

« El-elle va se rév-v-veiller ... » bégaya-t-elle encore, refusant d'y croire et de laisser la Mort gagner. Son frère tenta de s'expliquer, après plusieurs essais voués à l'échec.
« Je … Elle … Elle toussait … puis elle est tombée … Je sais … Je sais pas pourquoi ... »

Il pleurait, mais la demi-Nordique ne voulait rien entendre. Il aurait dû l'appeler immédiatement, il aurait dû aller chercher leur père dès que l'occasion s'était présentée. Elle serra les crocs, profondément, pour évacuer la rage qui l'envahissait. Elle n'en voulait pas à son frère, oh non. Elle était juste en colère, et en voulait au monde entier. Un instant, elle avait envie de pleurer, un autre, elle avait envie de s'en prendre au premier arbre qu'elle trouverait près de leur grotte respective. Depuis le temps, elle ne s'était jamais sentie aussi désemparée, aussi incertaine des émotions qui la traversaient. Un choc émotionnel, comme elle ne l'aurait pas réalisée encore, était susceptible de bouleverser présentement son contrôle sur l'humeur changeante qui avait vu le jour en même temps qu'elle un jour banal, sous les sapins enneigés, près des Sources Chaudes, alors que Suki étudiait pour la première fois les deux boules de poils fragiles, tremblantes, contre sa fourrure sable. Le jour de leur naissance. Elle ne s'en souvenait pas exactement de ce jour-là, mais elle aurait aimé s'en rappeler. Un si beau jour, de bonheur, qu'elle aurait apprécié sentir sur le visage de sa mère, qui les avait aimé, protégé, et éduqué depuis toujours. Elle aurait aimé revenir en arrière. Et passer le temps qu'elle pouvait s'offrir avec sa génitrice adorée.

Tandis que Sungura sombrait dans ses pensées, elle sentit doucement une fourrure se mélanger à la sienne, sablée, dont le parfum était presque semblable au sien. Elle gémit de nouveau, un sanglot, des pleurs. Elle tourna la tête, un voile brumeux plongeant ses mirettes dans une incertitude visuelle complète, avant d'enfouir son museau dans la fourrure de son frère, tremblante, la gorge serrée et le cœur prêt à lâcher. Elle voulait dire quelque chose, à son tour, pour faire passer la douleur. Mais rien ne faisait. L'enfant détacha un instant sa tête de la fourrure de Choyo et espéra, une fois encore, que l'espoir que sa mère survive soit bel et bien présent. Mais, l'oreille collée contre le poitrail de Suki, elle n'entendit rien, pas même un maigre battement de cœur.
Alors, elle revint à son repli de base, et se consola dans les poils sablés de son faux jumeau. Celui-ci répétait de petits « non » étouffés, qui n'auraient su faire revenir la Reine du Nord.



HRP:




SUNGURA

Life is a mortal sickness [Pv Choyo & Sungura] N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 23 Juin - 15:09
Sungura tremblait tout autant que son frère. Tous deux étaient accablés par une tristesse sans fin. La douleur ne cessait de se propager dans le coeur du prince déchu. Comme si son coeur l'envoyait avec son sang afin que chaque parcelle de son être soit touché.

L'ancienne princesse grise essayait de ramener l'exilée des Jangowas. Elle l'appelait. Essayait de se prouver qu'elle n'était qu'endormi, qu'elle se réveillerait. Mais la réalité était dure. Non Suki ne se réveillerait pas, non elle ne ronronnerait plus, non elle ne câlinerais plus ses enfants. Elle était partie. Définitivement partie.

Les deux enfants étaient l'un contre l'autre. Espérant secrètement que la lionne sablée rouvre les yeux. Qu'après ce moment de frayeur elle revienne à elle, souriant à sa princesse et à son petit prince, les rassurants. Mais il n'y aurait plus de doux sourire. Tout cela était à présent terminé. Suki appartiendrait plus qu'au passé. Cette souffrance qui le prenait directement au coeur ne semblait pas le quitter. S'arrêterait-elle seulement un jour de le faire souffrir ? Choyo n'en était pas certains. Sa mère resterait à jamais dans son coeur, il savait qu'elle courait à ses côtés aussi longtemps que le jeune mâle vivra. Mais avec sa présence il ne pourrait échapper à la douleur.

Les larmes ne cessaient de couler le long de ses joues, le long de sa fourrure qui ressemblait tant à celle de la défunte. A celle du peuple du désert. Il se serra d'avantage contre Sungura, fermant les yeux, détournant le regard du corps privé de vie de Suki. Adieu maman.


HRP : C'est nul désolé :v mais je savais absolument pas quoi mettre pour conclure =(
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum