-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 7 Avr - 16:55
Kuruka s'était réconcilier avec son frère après un différent concernant les conséquences du conflit opposant les hyènes aux outlanders exilés. Les affrontement s'étaient terminés par l'intervention d'un guépard mystérieux. Celui-ci emmena les outlanders avec lui dans le but de leurs conférés de nouvelles terres.

Kuruka était soulagée et préoccupée à la fois. Depuis quand les guépard venaient en aide au lion? Et pourquoi celui-ci avait porté un si grand intérêt à la situation des exilés? La femelle n'avait aucune idée rationnelles pour répondre à ces questions. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il était primordial de préserver la meute de tout danger en renforçant les patrouilles d'avantage, comme elle l'avait préconisé avec son cher bras-droit.

Alors qu'elle continuait a marcher en réfléchissant, la femelle dominante aperçu une petite boule de poils à quelques mètres de distance. La femelle blanche reconnu Yazarah, la fille de Zeke et Kuwili.

Kuruka s'approcha de la petite puis la salua :

-Bonjour Yazarah. Comment vas-tu?

Surprise de l’avoir trouvé seule, sans son frère Itzama et Foluke, la chef de meute poursuivit :

-Que fais-tu ici toute seule? Quelque choses ne va pas?

Peut être que la jeune pré-adolescente avait des soucis, ce qui pouvait très bien expliquer le fait qu'elle est décidée de s'isoler pendant quelques temps.


 Discussion de filles Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 7 Avr - 19:59
C’est avec acharnement que Yazarah persécutait un pauvre os délaissé. Épais et large, le tibia fêlé menaçait de céder à tous instant désormais. Elle le coinça entre ces molaires du fond et après une énième tentative parvint à le casser. Satisfaite d’avoir atteint son objectif elle prit un instant pour étirer sa mâchoire engourdit avait de savourer la moelle de l’os. Après avoir terminé cela elle ce redressa et s’étira. Elle avait passé toute la matinée avec ces frangins et les avaient laissés après une bagarre générale des plus marrante. Foluke devait être partit explorer un coin et Itzamna était certainement en train de poser mille questions à des adultes sur tout et rien. N’ayant rien de mieux en faire elle commença à ce balader aux hasard parmi les formes osseuses. Alors qu’elle s’apprêtait à grimper sur un crâne d’éléphant une voix ce fit entendre.

Dressant les oreilles et tournant la tête, elle détailla du regard celle qui l’avait apostrophé. Kuruka. Rien de moins que la cheftaine du clan. Et merde… Yazarah était loin d’être satisfaite de cette visite surprise. Après les évènements liées aux Outlanders, elle considérait que l’un des responsable de la mort de ces parents n’était nulle autre que la hyène blanche. Et en fait… Non, tant mieux si elle était là, elle pourrait bien lui dire sa façon de penser. Son corps entier se détourna du crâne qu’elle voulait escalader pour faire face à l’alpha. La posture droite, la pré-adolescente devait malgré tout lever la tête pour regarder l’adulte dans les yeux, sa taille imposante ne suffisant pas à combler la différence d'âge.

- Sérieux… Si j’vais bien? Pourquoi je suis seule? Vous vous foutez de moi ou quoi? Mes parents sont morts! C’est sur que sa vas pas!

Elle avait commencé plutôt lentement mais sa voix avait rapidement pris du volume. Jeune et impulsive, elle peinait à garder le contrôle lorsque ces émotions étaient trop fortes et pour le coup, sans le vouloir, Kuruka avait touché la corde la plus sensible du lot.


Discussion de filles 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 8 Avr - 0:06
Kuruka fut très surprise de la réponse de la jeune femelle. Sa voix était dans un registre qui relevait de l'agressivité et de la colère. Elle justifia sa mise à l'écart par le fait que ses deux parents étaient mort. Kuwili était morte de vieillesse, tandis que Zeke avait perdu la vie lors du conflit opposant les hyènes et les outlanders.

Kuruka resta calme. La petite était probablement troublée par cet événement majeur. La femelle blanche avait elle aussi du mal a oublié ce qui s'était passé. Beaucoup de hyènes avaient perdu la vie dans ce conflit. La femelle dominante se contenta de répondre simplement à l'insolence de la jeune pré-adolescente :

-Oh? Cette façon de parler...Je me souviens que ton père était un peu comme ça...Laisse-moi deviner, tu pense que je suis la responsable de ce qui s'est passé n'est-ce pas?
C'est vrai, je suis bel et bien celle qui a lancé l'assaut à l'encontre des lions outlanders.


On pouvait sentir l'autorité dans la voix de la hyène blanche. Makeo avait raison, elle se devait de faire preuve de plus de fermeté, afin de rester crédible auprès du clan et ainsi, conserver sa place de chef de meute.


 Discussion de filles Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 8 Avr - 16:55
Le calme évident de Kuruka ne parvint pas à calmer Yazarah. Au contraire, elle voyait dans cet air neutre un affront immédiat aux décès de ces parents. Comme si la matriarche n’en avait strictement rien à foutre qu’ils soient mort par sa faute. Elle alla jusqu’à ajouter l’insulte au tout, comparant son aptitude à celle de son père. Qu’on fasse le lien entre elle et Zeke était loin de déplaire à la jeune femelle en soit, mais dit comme sa… C’était comme si elle ce moquait du tempérament qu’avait le guerrier avant sa mort. Un léger grognement court s’échappa de sa gorge et les poils de sa crinière commencèrent à ce gonfler. C’était plus fort qu’elle, la rage s’emparait lentement de sa raison. Heureusement, une partit de ses pensées étaient encore apte à raisonné et lui ordonnait de ne pas s’engager dans un combat perdu d’avance. Aussi, au lieu d’attaquer la dominante, ce qui aurait été complètement stupide, Yazarah ce contentât de répondre sur un ton hautain.

-C’est pas pars’que vous avez lancé l’attaque qu’y sont morts, c’est pars’que vous avez trop tardé à vous décidé! Sérieux? Ont ce fait envahir et vot réaction c’est d’abord de discuter tranquilos avec l’envahisseur? J’comprends pas pourquoi ma mère vous respectais, vous le méritiez pas…

La métisse détailla la dominante du regard, laissant un air de dégout s’installer sur son visage.

-S’quils dissent sur vous est vrai… On voit carrément z’avez été élevé par des félins jusqu’as en tomber amoureuse…


Discussion de filles 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 8 Avr - 22:05
La situation n'était pas sur le point de s'arranger. La petite avait une sensation de dégoût face à sa dominante. Elle répondit à la femelle blanche en disant que ce n'était pas a cause de lancement de l'offensive que son père était mort. Elle s'appuyait sur le fait que Kuruka avait cherché a négocier avec l'envahisseur plutôt que de la chassé fermement. Elle voyait cette manière d'agir comme une faiblesse.

La petite Yazarah poursuivit en disant qu'elle n'arrivait pas a comprendre comment sa mère Kuwili avait pu l'a respecté jusqu'à sa mort. Pour la pré-adolescente c'était clair et net, elle ne méritait pas son rang de dominante.

Kuruka laissa échappé un soupir. Elle s'avait que plus le temps s'écoulerai, plus elle serai confronté à des hyènes tenant des discours de plus en plus conservateur, des discours se basant sur la haine des espèces environnante. La femelle blanche se contenta de répondre simplement à la jeune femelle de sa voix calme naturelle en disant :

-À ta place je réfléchirais à deux fois avant de parler, jeune ignorante. Contrairement à ce qu'on pourrai penser, j'ai été maltraité par des lions dans mon enfance. Ta mère savait ce qu'elle faisait en me respectant crois moi...Elle respectait les coutumes qui sont les nôtres. Essayerais-tu de me dire que tu aurai fait mieux que moi si tu était face à ces outlanders?

Kuruka resta de marbre face à cette petite, tellement troublée qu'elle allait jusqu'à manquer de respect à sa chef de meute.


 Discussion de filles Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 9 Avr - 0:46
Contre toute attente, Yazarah éclata de rire au nez de la cheftaine. Ce que son ainé venait de dire sonnait à ces oreilles comme une très bonne blague. C’était certainement involontaire, mais du coup elle ce décrispa un peu. Il lui fallut un instant pour reprendre son souffle et seulement alors elle répondit. Il n’y avait plus beaucoup de trace de colère dans sa voix. Non, son ton était désormais beaucoup plus proche de l’ironie.

-C’est la question piège la plus raté q’j’ai jamais entendus. Voyons, si je pense que j’aurais fait mieux? Tu viens d’dire mot pour mot que je chuis qu’une jeune ignorante alors si j’te répondais oui, t’aurais tôt fait de me rabâcher que je ne suis qu’une idiote qui manque d’expérience non? Et si je répondais non? Tu confirmerais effectivement que j’n’aurais pas fait mieux. C’est rien qu’un coup bas ta question, mais tu sais quoi? J’vais t’répondre. Mais pas aujourd’hui, nop. J’vais répondre quand j’aurais exactement le même âge que toi, lorsque mes fesses auront assez trainée sur cette terre et q’jaurais accumulés assez d’expérience de vie pour te répondre d’égal à égal.

Yazarah marqua une pause et ce secoua. Elle avait finit par retrouver son calme. Faire face à une hyène qui répondait à l’intimidation physique qu’avec des mots avait finit par freiner sa colère. Elle commença à ce détourner, comme si elle en avait finit avec Kuruka mais s’arrêtât à mise chemin.

-Autres chose où j’peux disposer, Chef?

Il était clair qu’elle ne voulait plus continuer cette conversation, mais coutumes oblige, elle ce devait de demander l’autorisation.


Discussion de filles 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 9 Avr - 21:02
La voix de Makeo résonnait dans la tête de la femelle dominante. Être ferme, en tant que chef de meute, Kuruka se devait d'être ferme, sans nécessairement en arrivé au coup de griffes et toute sorte d'animosité. Kuruka écoutait l'adolescente parler. Par moment la femelle blanche se demandait si celle-ci réfléchissait ne serai-ce que quelques secondes à ce qu'elle disait. C'était peut être le traumatisme de la guerre et la perte de ces deux parents qui la mettait hors de sens.

Kuruka lui avait demandé si elle était capable de faire mieux qu'elle en tant que chef de meute. L'adolescente lui répondit qu'elle répondrait à cette question lorsqu’elle aura acquis assez d'expérience.

Kuruka se mit à sourire face à cette réflexion. Ce que la petite ignorait, c'était qu'il était impossible d'apprendre sans avoir sous les yeux des exemples à suivre, et la femelle dominante savait pertinemment que Yazarah ne suivrait jamais son exemple.

LA jeune Yazarah demanda si elle pouvait prendre congé. La femelle blanche lui répondit avec fermeté, sans pour autant élevé la voix :

-Non! Tu reste ici!

Kuruka poursuivit en disant :

-J'ai quelques question à te poser. Comment compte-tu t'y prendre quant à l'acquisition d'expérience? Essayerai-tu de me faire croire que tu va apprendre le rôle de leader par toi-même?

Kuruka était devenu curieuse sur le coup, afin de bien corriger les enfants, il était aussi improtant de les suivre dans leurs délire.



 Discussion de filles Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 9 Avr - 22:08
Retenant une remarque, la jeune femelle obéit à son ainée bien malgré elle. Yazarah laissa néanmoins un léger soupir lui échapper lorsqu’elle ce repositionna face à la cheftaine. La métisse ce laissa tomber plus qu’elle ne s’assit, son derrière frappant le sol et soulevant un léger nuage de poussière. Kuruka révéla avoir quelques questions à lui poser et les oreilles droites, l’adolescente l’écouta, tout de même curieuse de savoir ce qu’il pouvait y avoir as rajouter.

-L’expérience dons j’parle, c’est celle d’là vie. Apprendre à ce battre, à chasser, à vivre en meute, tout ce qu’une vrai hyène c’est faire quoi. Apprendre à diriger, même si c’est pas le clan entier, sa peu ce faire avec les groupes de chasses, avec les patrouilles, chaque truc appris est utile, que ce soit en le vivant ou en l’observant.

Yazarah ce secoua un brin et ce gratta légèrement derrière l’oreille avant de poursuivre.

-Et pourquoi tu parles de rôle de Leader? Est-ce que tu m’a entendus dire que je voulais diriger l’clan? J’ai juste dis que t’avais manquer de cran face aux lions, c’est mon avis et que sa plaise ou non, j’y ais droit. Et encore heureux qu’il faille pas un mentor pour sa, c’est à peine si t’as eu le temps de côtoyer ta mère avant quelle crève alors niveau savoir ancestral on repasseras.

La métisse se releva, un léger sourire flanqué aux babines.

-Mais au fait, j'y pense… Tu parlerais tout d'même pas du rôle de leader car t’as peur pour ta place non?

La fille de Zeke en avait marre de ce faire poser des questions. Elle avait l’impression de ne rien contrôler et elle détestait cela. Aussi, cela ne lui coutait rien d’essayer de renverser la vapeur. Kuruka voulait que la conversation ce poursuive? Très bien. Elles allaient discuter…


Discussion de filles 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 9 Avr - 23:12
Le ton de la voix de la jeune femelle n'avait pas monter, on pouvait juste ressentir du dégoût, ou une certaine forme de dédain face à la femelle blanche. Celle-ci expliqua plus en détails ses véritables intentions. Elle avait l'intention d'apprendre ce qu'il l y'a de plus élémentaire dans le vie d'une hyènes, se battre, chasser, apprendre a diriger au sein des groupes de chasse ou de patrouille. Apparemment, elle ne caressait pas ce rêve de devenir un jour dominante de meute.

Elle poursuivit dans ses propos en disant disant à la femelle blanche qu'elle avait manqué de cran face au envahisseurs. Elle précisa qu'il n'y avait pas nécessairement besoin de mentor. On lui avait raconter que Kuruka n'avait pas connu sa mère très longtemps. C'était toujours avec cette même insolence qu'elle demanda si la fille d'Aïna craignait de perdre sa place de chef de meute.

Kuruka ne pouvait plus supporter cette insolence très longtemps. Soit, Zeke et Kuwili avaient raté quelque chose dans l'éducation de leurs fille, soit, Yazarah avait vraiment quelques chose contre sa chef. Kuruka resta calme, elle s'approcha de la pré-adolescente puis, lui donna un violent coup de patte en guise de correction. Kuruka s'adressa à l'enfant toujours d'une voix calme, mais ferme :

-Tais-toi! Tu ne sais rien de moi ni de ma mère pour dire de telles sottises!
Et contrairement à ce que tu pense, je n'ai pas peur de perdre ma place! Surtout si j'apprend que c'est toi qui aurai la bêtise de me défier! Et sache que si tu continue a réagir sans intelligence comme tu le fait, tu ne pourrai jamais devenir une femelle digne de ce nom!


Les mots pouvaient être dure a entendre, cependant, Kuruka n'était pas du genre a se laisser marcher sur les pattes. Et de toute façon, son rôle de chef de meute l'obligeait a se comporter ainsi.


 Discussion de filles Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 10 Avr - 19:34
Aïe.

Les yeux élargis par le choc et la surprise, Yazarah laissa échappé un couinement plaintif. Elle avait vus Kuruka s’approcher et lever sa patte… Mais jamais elle n’avait pensée que la cheftaine irait jusqu’à lui donner un violent coup. Elle s’était plutôt attendue à une taloche répressive comme celles qu’utilisaient les nourrices du clan, aussi, elle n’avait rien fait pour éviter le coup. Et elle le regrettait. La métisse se releva tout de même assez rapidement, refusant de ce soumettre. Ses poils c’étaient à nouveaux hérissés sur son dos et ces crocs étaient à découvert.


-Mais t’es sourde ou quoi? J’t’ais dit que j’la voulais pas ta fichus place, garde là et fiche toi là où j’pense! Non mais oh! Une femelle digne de ce nom? Commence par r’garder ton reflet avant parler la vieille! Tu baisse l’échine devant les lions et t’es même pas fichus t’occuper l’autre racaille qui arrête pas d’diviser le clan! À la place de t’occuper des jeunes ignorants comme moi qui en ont rien à battre de tes conseilles de merdes, commence plutôt par contrôler ceux qui parle dans ton dos! Après, p’têtre bien que tu mériteras mon respect mais d’ici là … !

Et la jeune rebelle termina sa tirade en crachant dans la direction de la matriarche. À ce stade, même si sa position relevait du combat, elle ce préparait carrément à prendre la fuite aux moindres mouvements de la part de Kuruka. Elle était téméraire, mais pas suicidaire... Quoique... C'était en as douter.


Discussion de filles 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 10 Avr - 21:18
Kurula espérait vraiment que le coup allait suffire à faire revenir la petite à la raison. Malheureusement, ce coup avait plutôt alimenter une haine vis-à-vis de sa chef de meute chez la jeune Yazarah.

Celle-ci se releva et répondit avec insolence en affirmant qu'elle n'avait nullement l'intention de devenir dominante, elle poursuivit dans ses propos en disant qu'il était préférable pour la femelle blanche de s'occuper de son rôle de dominante face au lions, au lieu d'être gentille et de négocier avec eux. Elle l'insulta en la traitant de "vielle". Et pour couronner le tout, la jeune femelle cracha dans sa direction.

Yazarah était aller beaucoup trop loin, et la patience de Kuruka avait des limites. Elle ne crierai pas c'était certain. La femelle blanche haussa le ton sans hurler pour autant :

-Je crois qu'il te manque quelques cases au cerveau! Tout cela n'a rien avoir avec le poste de dominante, tu as dit toi même que tu voulait être apte a diriger avec sagesse dans les groupe de chasse ou de patrouille...Les choses élémentaires de la vie d'une hyène. Mais idiote comme tu est, si tu ne change pas de comportement, tu n'arrivera à rien du tout!

La hyène blanche commença a reculer en disant :

-Va! Je crois que je t'ai assez vue! Et que cela te serve de leçon!

Kuruka se retourna, puis, s'éloigna définitivement sans se retourner. En espérant que le comportement de la petite Yazarah puisse changer, et qu'elle devienne ainsi la guerrière qu'elle a toujours voulu être.



 Discussion de filles Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 11 Avr - 19:20
C’est sa qui nous dirige?

Yazarah regardait le dos de la matriarche qui s’éloignait lentement du lieu de leur rencontre. Elle avait vraiment craint tout du long que l’autre n’en vienne aux coups et s’était tenus prête à fuir mais au final, rien. La cheftaine n’avait qu’une fois de plus parler durement et était partit. Et une fois de plus, la jeune femelle trouvait que son ainée avait parlé pour ne strictement rien dire. Elle avait encore ramené le sujet du poste de chef alors que Yazarah s’évertuait depuis le début à dire qu’elle ne voulait rien en savoir. Kuruka avait re-souligner le fait qu’elle avait parlé de chef de patrouille et de chasse, mais sa, la métisse l’avait sortit en exemple comme quoi elle aurait assez d’expérience un jour pour répondre à sa fameuse question : si oui ou non elle se serait mieux démerder face aux Outlanders. Il n’était pas question de supplanter la matriarche. Enfin… Pas au début de cette discution mais maintenant…

Un nœud c’était formé dans le creux de son ventre et une nouvelle crainte, étrange, venait de naitre. Depuis que Khajiit lui avait appris à vivre avec sa peur, Yazarah pensait qu’elle avait ce qu’il fallait pour devenir chef des groupes de chasses ou encore chef des guerriers… Peut-être même bras droit. Jamais encore il ne lui était venu l’idée de viser plus haut, l’idée de supplanter Kuruka. Car cette sensation étrange qui la prenait aux trippes, c’était de la peur. Mais pas pour elle, pour le clan. Si celle qui le dirigeait était incapable de suivre une conversation avec une gamine et de ne pas mélanger tous les sujets ensembles… Comment pouvait-elle diriger un clan? Mais le problème était immédiat et la métisse, beaucoup trop jeune pour y remédier.

Yazarah ce releva, cherchant un dernier instant à comprendre si c’était elle qui était en tords dans toute cette histoire… Mais non. Elle avait raison du début à la fin et celle qu’on lui avait appris à respecter venait de briser toute l’estime que la petite avait déjà accumulée pour elle. Peut-être devrait-elle parler de cette étrange conversation à Khajiit? Ou Moumbu? La jeune rebelle se secoua la tête avant de finalement repartir à son tour, songeuse.


(HJ: Teeerminé, merci pour le rp Kuruka et encore pardon pour le sale caractère de ma gamine XD )


Discussion de filles 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum