Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Aube s'installant ...
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 5 Avr - 23:43


L'aube s'installant, la plupart des hyènes s'étaient maintenant déplacée vers la tanière pour s'y reposer. La nuit avait été forte en chasse et en jeu. En bon animaux nocturnes qu'ils étaient, les hyénidés avaient rit toute la nuit. Moumbu arpentait les recoins du cimetière, le nez au ras du sol. Sautant par dessus les défenses, reniflant sans ménagement les squelettes. Moumbu risqua sa dentition sur un os dépassant et le brisa de sa mâchoire, suçant la moelle de celui-ci.

- Hum, hum. Il abandonna celui-ci après en avoir prit tout son jus et jeta son dévolu sur un autre carcasse osseuse. - Moi qui pensait toucher le jackpot. Il recracha le fémur maintenant vide de tout contenu. - Mauvaise veine.

Pourtant avec un éléphant, on pouvait bien nourrir.. dix million de hyènes. Publicité mensongère. Où sont donc les cadavres pourrissantes de ces géants ?! Il n'y a rien ici, à part des os. Le dos rond et le nez flairant le sol poussiéreux et asséché, la hyène trotta en dessous des grands arcs que formaient les cadavres des éléphants. Quand un obstacle se posta devant lui, une sorte haut promontoire. Il peina à y grimper, les griffes incrustées dans la roche, il glissa à plusieurs reprises avant d'enfin atteindre le sommet. De là-haut, il huma. Sa truffe se mouvant, prenant la direction du vent. Et ainsi guettant l'arrivée de l'un de ces géants gris, qui poussé par on-ne-quel force, venait agoniser sur ces terres.

- Quel panorama quand même. sourit-il. Oui, des millions de morts. Quelle magnifique vue.



Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 6 Avr - 0:36

Fleurs dans la gueule, je me dirigeais lentement vers le territoire des hyènes. Les yeux plissés pour tenter de voir au loin... Mais l'horizon me semblait toujours aussi flou. Enfin. Tant que je voyais où je mettais les pattes, le n'allais pas me plaindre. Et ça... Heureusement que je voyais encore où je les mettais ! Le cimetière était toujours si encombré par les cadavres des pachydermes ! Un jour, il faudrait vraiment que je leur demande pourquoi il venait mourir ici... C'est vrai quoi ! Il y avait plus accueillant comme lieu pour un dernier repos. Par exemple, un lieu sans les insupportable rire et jacassement de ces créatures appelées "hyènes". Je soupirai. Allez, inutile d'y penser. Avec un peu de chance, je n'en croiserai auc...

Je redressais vivement la tête. Il me semblait avoir entendu un bruit. Mes oreilles et mon regard glissa doucement vers sa source. Non loin, se trouvait un petit promontoire. Et s'il semblait vide au premiers abords, un corps de canidé ne tarda pas à y apparaitre. Une hyène au visage balafré. Je retins difficilement un grognement. J'avais uns mauvaise expérience avec les hyènes balafrées...

- Quel panorama quand même.

Sans réfléchir une seule seconde à la stupidité de mon acte, je rétorquai :

- Je vois que le hyènes apprécient toujours autant la mort et la désolation.

Moi qui aurait pu tenter de passer discrètement sans me faire remarquer, voilà que je venais de me trahir. Qu'elle idiotie. Et je devais avoir l'air fin comme ça, avec toujours des fleur dans la gueule. Aaah... Bon, maintenant, il fallait espérer que ça ne dégénère pas. Pas trop.


Prepare for trouble, make it double !

L'Aube s'installant ... Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Avr - 2:10


- Je vois que le hyènes apprécient toujours autant la mort et la désolation. La voix vint d'en bas. La hyène piqua du nez, mais ne vit rien, au début du moins. Malheureusement, le pelage peinturlurée caractéristique des lycaons trahit le jeune Fleck. Dans un décor totalement terne, sa vue perçante attrapa le pelage tricolore du plus jeune. Moumbu renifla. Il avait deja vu ces créatures, des genres de hyènes. En plus minces et plus colorés. Il descendit de son piédestal, ses griffes crissant sur la roche.

- Hm. Oui... hem. Si tu le dis. Moumbu le chercha des yeux parmi les amas ossements et les énormes défenses puis l'intercepta. Le lycaon salivai-.. non portait quelque chose. La sonnette de sa curiosité résonna dans la crâne de la hyène qui suivait maintenant l'intrus. - Hm, hm... Hey, qu'est-ce que tu transportes comme cela .. c'est à manger ? Il sourit puis remarqua qu'il s'agissait de plantes. Il haussa un sourcil. - Tu manges de l'herbe ? La hyène brune accéléra pour venir à sa rencontre, examinant le chien en longueur. Bizarre, il avait cru que ce qui portait des crocs étaient destinés à manger de la viande. Enfin, qu'importe. Sans attendre, le vieux roublard attrapa l'épaule de Fleck entre ses crocs.

- Hm, euh.. hey,.. hum Hin-hinhin... euh, hey si c'est à manger, donne le moi.




Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 7 Avr - 20:43

La hyène ne semblait pas particulièrement vexée par ma remarque. Tant mieux. D'un autre côté, elle n'avait pas l'air de vraiment la comprendre non plus. Je soufflais bruyamment en le voyant descendre de son promontoire. Moi qui avait espéré qu'il y reste pour que je puisse continuer mon chemin... Je suppose que c'était trop demander. Cependant, l'animal me posa une question qui me laissa... Sans voix. Si je mangeais de l'herbe ? ... Je ressemblais à ce point à un herbivore ? Mes crocs devaient pourtant indiquer le contraire. Levant les yeux au ciel, je commençais à répondre :

- Bien sur que non, je ne mange p...

Mais je n'eus pas le temps de finir ma phrase que la bête me saisit l'épaule de ses crocs.

- Hm, euh.. hey,.. hum Hin-hinhin... euh, hey si c'est à manger, donne le moi.

J'ouvris grand la gueule surpris, laissant échapper les fleur avec un couinement. Instinctivement, je lui saisis l'oreille pour lui faire lâcher prise et m'écarter d'un bond rapide pour me placer à deux ou trois bons mètres de l'animal en grognant.

- Pauvre idiot ! Ce ne sont que des fleurs ! Ça ne se mange pas et même si c'était le cas, tu n'es pas plus herbivore que moi !

Ceci dit, s'il voulait essayer, il pouvait. Et qu'il s'étouffe avec !


Prepare for trouble, make it double !

L'Aube s'installant ... Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 7 Avr - 21:12


Quand le lycaon riposta. Moumbu lâcha prise, ennuyé.
- Pauvre idiot ! Ce ne sont que des fleurs ! Moumbu leva les sourcils à l'émotivité de l'animal. Quel cinéma pour des simples plantes. Lui, n'avait pas haussé le ton une seule fois et voila que le lycaon lui hurlait dessus, à pleins poumons. Il le menaçait, en plus. Moumbu s'affaissa un peu sur lui-même.
- Hey, mec, du calme.
- Ça ne se mange pas et même si c'était le cas, tu n'es pas plus herbivore que moi !
- Humf, hmf ok ok.. Si tu les manges pas. Qu'est-ce que tu fous avec des fleurs ? Les fleurs blanches étaient tombés entre eux, et la hyène s'était empressé d'aller les flairer. Les analysant de tous cotés, le vieux fut déçu quand son nez assimila qu'il s'agissait réellement de simples fleurs. Il éternua dessus.
- Ouais, ouais.. mouais, ouais. Des fleurs. constata-t-il, désappointé. Son regard fauve mais bizarrement vitreux vola sur Fleck. - Tu peux les manger, ça m’intéresse pas.
De la patte, il envoya la poignée de fleurs en direction de l'endeuillé et se désintéressa d'eux. Sa truffe plongea vers le sol, et la hyène se remit dans sa quête de nourriture. Scannant le sol à l'aide de ses narines.



Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 7 Avr - 23:20

La créature me demanda de me calmer... Ce que je pouvais difficilement faire en prenant en compte son comportement et mon passif avec les hyènes. C'est lui qui avait cherché les ennuis, pourquoi serait-ce à moi de baisser les armes ? Qui sait ? Peut être était-ce un piège ! Venant d'une hyène, ce ne serait pas étonnant du tout ! ... Mais, apparemment, ce ne fut pas le cas. L'animal se contenta de renifler les fleurs, me demandant ce que je comptais en faire. Par les Grands Esprits, pensait-il que tout tournait autours de la nourriture !? Il parut soudainement déçu et déclara :

- Tu peux les manger, ça m’intéresse pas.

Et sur ces mots, il renvoya les fleur dans ma direction. Je m'empressais de les rejoindre alors que la hyène se mit à renifler le sol.

- Aarrgh. Je te l'ai dit, je ne compte pas les manger. La vie ne se résume pas à la nourriture. Je vais les déposer là où une personne qui m'étais chère est morte.

Je fis une courte pause. Bon, il ne devait déjà plus m'écouter mais... Il m'avait poser une question alors j'avais simplement répondu. Récupérant les plantes, je fis quelques pas pour m'éloigner avant de tourner mon regard vers la bête. ... Il n'avait pas mangé depuis combien de temps pour rechercher de la nourriture avec tant d'ardeur ?

- ... Tu es vraiment affamé à ce point pour avoir cru que je cachais de la nourriture dans ces plantes ?




Prepare for trouble, make it double !

L'Aube s'installant ... Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 8 Avr - 0:23


- Aarrgh. Je te l'ai dit, je ne compte pas les manger. La vie ne se résume pas à la nourriture. Je vais les déposer là où une personne qui m'étais chère est morte. Moumbu n'était pas d'accord. Bien sur que si, tout se résumait à la nourriture. C'était grâce à elle qu'il avait toujours la force de se lever la nuit prochaine. Et puis donner des fleurs à un mort ? Quelle idée. Par respect ou désintérêt, il ne souligna pas l'idiotie de son camarade. Il répondit par un simple :
- Ah.
- ... Tu es vraiment affamé à ce point pour avoir cru que je cachais de la nourriture dans ces plantes ?
- Hinhinhin. Non, ça serait totalement idiot. Hmf, ouais. Idiot. Sa voix se réverbéra à l'intérieur de l'antre. La hyène retira la tête d'un petit terrier de l'intérieur d'un crâne d'éléphant. - Je ne suis pas idiot. Hf, ouais. Idiot. Je sais que des .. fleurs ne peuvent pas cacher de viandes. Erf, je l'aurais senti sinon. J'ai déjà.. vu, des fleurs dans ma vie, mec. La situation d'avant prouvait assurément que non. Son oreille était encore douloureuse mais il pouvait encaisser bien pire. Malgré son petit corps d'apparence boiteux, le filou était bien plus résistant qu'il ne puisse le laisser penser. Aussi bien, la hyène se remit aux fouilles. Elle éternua brutalement quand une particule de terre lui entra sournoisement dans la narine alors qu'elle inspectait le sol. ... Attends, il ne venait pas de dire qu'un être cher était mort ? De son squelette d'éléphant, Moumbu dirigea son nez vers le lycaon, son sourire fétiche sur le visage.
- Hey, euh.. oh, euh hey. Il est loin d'ici ton s-.. Enfin, ouais. Ta personne chère ? Moumbu peut t'aider ... enfin, ouais. Il peut, si tu veux. Très subtil.


Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 8 Avr - 1:14

La hyène ne paraissait pas intéressée par mes dires mais cela m'importait peu. En revanche, sa remarque sur le fait qu'il savait qu'il n'y avait pas de viande au milieu des fleur parvint presque à me faire sourire. Sa réaction précédente prouvait tout le contraire... A moins qu'il aime perdre son temps à poser des questions idiotes et renifler n'importe où au lieu de chercher de la nourriture adapté pour lui. Quoi qu'il en soit, je continuais de m'éloigner lorsque je perçus de nouveau la voix du charognard :

- Hey, euh.. oh, euh hey. Il est loin d'ici ton s-.. Enfin, ouais. Ta personne chère ? Moumbu peut t'aider ... enfin, ouais. Il peut, si tu veux.

Mes oreilles se baissèrent instinctivement. Une hyène. Qui voulait m'aider à retrouver une personne chère décédée. ... Vous sentez venir la suite ? Pas comme s'il y avait la moindre chance qu'il puisse trouver quelque chose sur le cadavre de Saïka mais... Cette simple idée me répugnait. Une chance qu'elle soit enterrée ailleurs. Je ne tardais d'ailleurs pas à le mettre au courant :

- Inutile. Je sais parfaitement où aller. De toute façon, la personne qui m'étais chère ne se trouve plus là-bas, je l'ai enterré ailleurs. Je viens juste honoré sa mémoire en déposant des fleur là où son esprit nous a quitté. Tu n'as qu'à voir ça comme une sorte de pèlerinage.

Pour peu qu'il en comprenne le sens. ... Bon, maintenant, je pouvais partir... Mais il fallait l'admettre, j'avais beau détester les hyènes, cet animal qui semblait affamé me faisait de la peine. ... Et puis, il y avait aussi cette histoire de prendre sur soi pour ne pas toute les mettre dans le même sac... Ce n'était pas simple mais... mais je pouvais essayer non ? Et puis, il avait l'air tellement perdu à fouiller comme ça dans un tas d'ossement alors qu'un lieu beaucoup plus verdoyant se trouvait dans le coin. A croire qu'il ne le connaissait pas.

- ... Dis moi, tu appartiens à la meute ? Tu n'as pas l'air de très bien connaitre ce territoire, sinon tu te serais rendu directement au Don pour te nourrir, tu aurais trouvé des proies bien plus facilement.

Pour peu, bien sur, qu'il sache trouvé et chasser des proie...


Prepare for trouble, make it double !

L'Aube s'installant ... Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 8 Avr - 1:35


- Inutile. Je sais parfaitement où aller.
- Oh.
- De toute façon, la personne qui m'étais chère ne se trouve plus là-bas, je l'ai enterré ailleurs. Je viens juste honoré sa mémoire en déposant des fleur là où son esprit nous a quitté. Moumbu avait éteint l'ampoule de son intérêt après la première phrase du lycaon.
- Je viens juste honoré sa mémoire en déposant des fleur là où son esprit nous a quitté. Tu n'as qu'à voir ça comme une sorte de pèlerinage.
- Oui, bien sûr. La hyène avait déjà la tête dans un nouveau crâne. Plus petit, sans doute celui d'impala. Peut-être était-t-il venu accompagner son ami éléphant ? Dans tous les cas, il n'y restait rien. Même pas un petit bout. Sa langue râpa misérablement la surface du crâne.
- ... Dis moi, tu appartiens à la meute ? Habillé de son crâne d'impala en guise de couvre-chef, l’intéressé de retourna vers lui.
- Hm, oui. Quoi ?
- Tu n'as pas l'air de très bien connaitre ce territoire, sinon tu te serais rendu directement au Don pour te nourrir, tu aurais trouvé des proies bien plus facilement.
- Je ne chasse pas. répondit-t-il, simplement. - Et puis... Je ne bouffe pas les herbivores que les lions "nous donnent".. Hmf, ouais. Ouais, j'suis pas leur esclave, ouais. Non, je le suis pas. s'expliqua-t-il ensuite. Sans une once de colère. Simple explication. - Enfin, ouais. J'préfère la prendre moi-même.. quoi. Logique ou non. Moumbu avait sa propre vision de la situation des hyènes en terres des lions, et il en était bien triste.







Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 11 Avr - 17:56
C'était incroyable cette capacité qu'avait l'animal à activé et désactivé sont attention en quelques seconde. Incroyable et profondément agaçant. Quant à sa logique... Je la cherchais encore.

- Donc... Tu préfère te compliquer la vie en recherchant de quoi te nourrir au lieu de simplement aller au plus simple.

Il devait sans doute s'agir d'une sorte de fierté de la part de cette créature... Ce côté "je n'ai besoin de personne et encore moins des lions". Je reniflais. Je n'avais jamais compris le problème qu'il y avait à demander de l'aide : tout le monde à besoin d'aide de temps en temps. M'enfin. Autant ne pas chercher, cela dépendant sans doute d'une certaine mentalité.

- C'est une façon de penser... original. Je suppose.


Par contre... C'était quoi cette histoire d'esclaves ? Bah. Aucune idée.

- Mais tu sais, à moins que, par miracle, un éléphant vienne mourir d'ici quelques heure, tu ne trouveras rien de mort et de mangeable ici.


C'était un peu triste pour lui en un sens. Il trouverait des rongeurs à la limite s'il était chanceux. Oh. Attendez non. Il ne savait pas chasser. Et ce que c'était fatiguant de sans cesse le voir remuer comme ça en se coiffant de crâne. Je poussais un soupir, je pouvais simplement reprendre ma route maintenant. La bête semblait plus intéressé à l'idée de chercher de la nourriture en vain de toute façon.

- ... Tu veux un coup de patte ? Je dois absolument déposer ces fleurs mais...

J'eus une légère hésitation. Aider une hyène. Buerh.

- Mais je peux toujours t'aider à trouver quelque chose ensuite.


Allez Fleck, il fallait voir ça comme une thérapie contre ta méfiance grandissante vis à vis des hyène.


Prepare for trouble, make it double !

L'Aube s'installant ... Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 11 Avr - 22:58


- Donc... Tu préfères te compliquer la vie en recherchant de quoi te nourrir au lieu de simplement aller au plus simple.
- Je ne t'aie pas demander d'évaluer mes méthodes.
- C'est une façon de penser... original. Je suppose.
- Tu supposes bien. Cette conversation commençait à l'épuiser. Le charognard céda à l'envie de s'éloigner de lui. Il retourna auprès des squelettes de géants et poursuivit ses inspections.

- Mais tu sais, à moins que, par miracle, un éléphant vienne mourir d'ici quelques heure, tu ne trouveras rien de mort et de mangeable ici.
- Que tu crois. Moumbu était déjà loin. A l'intérieur d'un crâne de pachyderme, sa voix résonna dans le cadavre. Oh, un rampant! Il aspira un mille-pattes... qu'il recracha immédiatement peu de temps après quand il sentit sa langue le démanger. Saleté! Ce truc l'avait pincer!

La voix de Fleck effleura de nouveau ses oreilles, la hyène se retint de soupirer.
- ... Tu veux un coup de patte ? Je dois absolument déposer ces fleurs mais... Mais je peux toujours t'aider à trouver quelque chose ensuite. suggéra le veuf, sans doute par pitié. Moumbu avait la langue pâteuse, c'était très désagréable.
- Je ne chasse pas. Et je ne partage pas non plus. lui dit l'écho de sa voix. - Si l'on chasse, je garde tout pour moi. Et toi tu retournes tranquillement chercher le cadavre qui servait d'ami. Il sortit le nez de l'un des trous qui servait avant d'orbite à un éléphant affublé d'un sourire. - Deal ?




Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 15 Avr - 16:17
La bête ne m'écoutai déjà plus. Perdue à l'intérieur d'un crâne, ses mots résonnaient... Et chaque parole me hérissait le poils. Je le vis sortir son museau d'un des orbite du crâne et me proposer un deal. Il avait déjà pris la peine d'étaler toute les close du contrats. Et elle me convenait presque toute. Presque.

- Que je sache, je ne t'ai jamais demandé de partager.

Contrairement à toi, je n'ai besoin de personne pour chasser et me nourrir d'autre chose que des os, me retins-je d'ajouter avec quelques difficultés. Je déposais les fleur à mes pattes.

- Ceci dit. Il y a bien une chose que je veux en échange.

Les oreilles plaquées contre mon crâne, je bondis sur l'une des défense du squelette de pachyderme et vint coller mon museau contre celui de la hyène, grognant presque.

- Tu vas cesser de prononcer le moindre mot au sujet de ce cadavre.

Une hyène était responsable de sa mort. Alors inutile qu'une autre de ces créatures m'en parlent. ... J'avais un peu de mal avec ma thérapie contre la haine vis à vis des hyène non ? Redescendant de la défense, je récupérais les fleur et me dirigeais vers le lieu où Saika avait trépassé. Qui sait ? Je trouverai peut être quelque chose. Et justement...

- Là !

M'exclamais-je en voyant rapidement passé une fourrure à patte, sans doute un rongeur, qui nous avait repéré et tentait de fuir. Lâchant immédiatement les fleurs, je lui bondis dessus, avec un saut manquant cruellement d'agilité, pour m'étaler par terre. Raté.


Prepare for trouble, make it double !

L'Aube s'installant ... Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 15 Avr - 18:50


- Que je sache, je ne t'ai jamais demandé de partager.
Il sortit l'entièreté de sa tête en dehors trou osseux.
- Un chasseur ne quémandant pas sa part ? Je ne pensais pas cela possible. Hmf, enfin. Comme quoi... Le monde nous réserve bien des surprises.
Quand il voulu replonger sa tête à l'intérieur du crâne, celle-ci resta coincé.
- Ceci dit. Il y a bien une chose que je veux en échange. Moumbu roula des yeux, prêt à fondre d'ennui. Mais quand le lycaon lui bondit dessus, le charognard ourla rapidement ses oreilles vers l'arrière, montrant instinctivement les crocs. A l'instar du chasseur, qui lui, ne faisait que prévenir.
- Tu vas cesser de prononcer le moindre mot au sujet de ce cadavre.
- Très bien.. Je ne parlerai plus de ta petite copine. avait-il répondu, taquin et tamponnant sa promesse d'un sourire. Le lycaon descendit et le Poltron s’apprêta à le suivre, jusqu'à que... Malédiction ! Oui, il était bel et bien coincé!

Comment avait-t-il fait pour y entrer déjà ? Tourner la tête vers la droite, ou la gauche ? La hyène brune posa les quatre pattes posées sur les murs du crâne, coté intérieur. Puis il poussa, appuyant de toutes ses forces contre le mur jusqu'à qu'il soit enfin propulsé dans le cœur du crane. De ce fait, à l'extérieur, la tête de Moumbu disparut d'un coup, comme si le charognard s'était soudainement transformé en suricate. L'après-coup le fit rouler jusqu'à l'éjecter à l'extérieur tel un boulet de canon. Il s'écrasa au sol, derrière le rouquin pour mieux se relever comme si de rien n'était.

Fleck ne fit pas mieux. Le chien sauvage talonnait une pauvre souris jusqu'à que le rongeur le sème et que le chasseur s’aplatisse au sol, les pattes vides.
Le rongeur était encore à découvert, la hyène brune tenta également sa chance. Imitant le lycaon avant lui, Moumbu cavala et piétina le lycaon sans ménagements, se servant même de lui comme tremplin. Seulement, la petite souris alla se dissimuler sous un crâne et échappa à son piètre prédateur qui forma un petit cratère à sa gauche. Mais cela ne l’arrêta pas !

Moumbu attrapa le crâne de gnou entre ses pattes.
- Je te tiens, ma ché-.... Oh. La souris réapparut, entre les espèces de ses bras. Elle se débattit dans les poils du carnassier, comme prise dans une jungle de lianes, pour mieux s'échapper ensuite, haletante. La hyène lança sa patte mais elle fut bien trop courte. La proie fuyait droit vers Fleck!
- Attrape là!





Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 16 Avr - 16:17

Mon dos n'était déjà pas ravie de mon bond, il le fut encore moins lorsque la hyène me piétina. Mais ?! Nan mais c'était quoi ce cinglé ?! Il pouvait pas juste me passer à côté ? Cependant, il semblait y avoir une justice puisque la hyène ne parvint pas à attraper le rongeur avant qu'il ne se cache dans un crâne. Alors que la bête tentait de récupérer son déjeuner, je me remettais sur mes pattes tant bien que mal. Et je fus à peine debout que je l'entendis hurler :

- Attrape là!

Plus par réflexe de prédateur que par réelle volonté, ma gueule s'ouvrit dévoilant mes crocs qui plongèrent sauvagement vers le rongeur. Mes mâchoires se refermèrent sans ménagement dans un petit "crack" à peine audible. Cet animal n'irait pas plus loin. J'étais tenté de respecter mes habitudes et de faire au moins une minute de silence, chaque vie est précieuse, même la plus petite, mais je doutais que la hyène m'en laisse le temps. Pourtant, je restais un instant sans bouger et silencieux... Avant de finalement lancer le petit animal au pattes du carnivore.

- Tiens hy... Heu...

Je m'interrompis un instant, me léchant les babines.

- Je me rend compte que je ne connais même pas ton nom. Tu es ?



Prepare for trouble, make it double !

L'Aube s'installant ... Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Avr - 17:47



- Enfin, à un moment, j'ai cru que tu avais eu une panne de cerveau.
Moumbu attrapa la souris et l'engloutit d'un coup de dent. Le Poltron avait encore l'impression que la souris se baladait et grattait sa peau aux racines de son pelage. Ce n'était pas la première fois qu'une bestiole se coinçait dans son océan de crin odorant. Mais c'était toujours quelque chose, il n'y arrivait pas à s'y faire! Cela lui donnait envie de..

La hyène commença à se démanger.

- Tiens hy... Heu... Je me rend compte que je ne connais même pas ton nom. Tu es ?
Son compagnon de chasse au pelage emmêlée eut un regard en biais puis lâcha une moue peinée.

- Euh. Ouais. Hm.. .. Contentons-nous de me trouver autre chose à manger, d'accord ? Moumbu lui avait cependant adressé un sourire reconnaissant tout au long de sa tirade. Non sans s'approcher de Fleck pour lui donner une violente accolade dans le dos. Là où la douleur était encore présente, bien sûr. La hyène attrapa l'épaule du lycaon et réduit la distance entre eux. Leurs deux encolures se touchent et que leurs pelages s’entremêlent.

- Et puis.. Tu ne trouves pas que l'on fait une bonne équipe, Papi, hinhin ? lui intima-t-il, dans un rire amical. La hyène lui fit cadeau de son plus beau sourire accompagné d'un clin d’œil. Il ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir penser qu'un si maigre repas lui suffirait. Apparemment le rouquin se baladait tout seul depuis des lus-... Attendez, ce type ne venait pas de Prideland ? Alors si, il pouvait totalement lui en vouloir!





Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 17 Avr - 18:02

Je partais rattraper les fleur de j'avais laissé tombé lorsque je fus stopper par la voix de la hyène. Elle ne répondait pas vraiment à ma question mais affirmait qu'il fallait trouver plus de nourriture. C'était quelques peu décevant. Néanmoins, j'aperçus un sourire se dessiner sur ses babines c'était déjà ça ! Même si je me serais bien passé du coup de patte dans le dos qui me fit grincer des dents. Il le faisait exprès ou quoi ? Et il enchaina en s'approchant près. Trop près en fait. Jusqu'à ce que nos pelages s’entremêlent. Non mais... Ah quoi jouait-il au juste ?

- Et puis.. Tu ne trouves pas que l'on fait une bonne équipe, Papi, hinhin ?

Je ne pus me retenir de lever les yeux au ciel en souriant légèrement. Mais bien sur.

- Ça dépend ce que tu entends par « bonne équipe ». Me marcher dessus était une manière de montrer ton esprit de coopération ? Et que dire du fait que tu es le seul à avoir quelque chose dans le ventre après ça, mmh ?

J'accompagnais mes mots en lui touchant le ventre. Enfin bref. Mon père disait toujours qu'on abandonne pas une tâche tant qu'elle n'est pas terminé. Me séparant de la hyène, je ramassais les fleur au sol, ne perdant pas de vue mon objectif de départ.

- Bon, continuons, Morfale, il semblerait que ton estomac ai encore besoin d'être remplit.

Il m'appelait bien Papi lui... Et puisque je ne connaissais pas son nom, je n'avais aucune raison de me priver de ce petit nom. Sur ces mots, je me remis donc en marche, tous les sens au aguets.


Prepare for trouble, make it double !

L'Aube s'installant ... Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 17 Avr - 22:22


- Ça dépend ce que tu entends par « bonne équipe ». Me marcher dessus était une manière de montrer ton esprit de coopération ? Et que dire du fait que tu es le seul à avoir quelque chose dans le ventre après ça, mmh ? Si son ventre aurait pu faire " Squiiik " dans Fleck appuya dessus, il l'aurait fait. A la place, la hyène gloussa en se mordant la lèvre inférieure.

- C'était du travail d'équipe, voyons. s'amusa le plus foncé, tirant la langue.
Fleck défit l'étreinte et reprit ses plantes.

- Bon, continuons, Morfale, il semblerait que ton estomac ai encore besoin d'être remplit.

- Bien dit, mon grand. le félicita le charognard, mimant la voix d'une jeune couvant un vieillard. Encore une fois, il laissa Fleck passer devant lui et le suivit tel un soldat suivant son drapeau. Aligné derrière lui, il sourcilla en analysant la démarche du lycaon. - Ne va pas te casser quelque chose hum. Il ne faudrait pas que tu deviennes mon second repas. Sur ce, le hyénidé trottina gaiement derrière le chef d'escouade, comme un petit chiot. D'un pas dansa, il se mit à siffloter et parfois chanter.

- ~ ♫ ... il était une petite hyène, qui avait trouver un fourmilier... Oh-oh! Non, pas un fourmilier, c'était un mausolée! Oh-Oh! Qu'elle allait se régaler... ~ ♪ Il parvint même à trouver des nouvelles paroles. - ~ ♫ ... Puis un vieux lycaon vint, lui promettant qu'elle aurait le ventre plein.. Oui, oui! Sa promesse, tenir il devait! Ou elle le dévorerait ... ~ ♪



Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 21 Avr - 10:34
Je fis mine d'ignorer les remarque de la hyène sur mon âge... J'étais pas si vieux, si ? Enfin bref... J'ignorais également sa petite chanson. Même si je n'étais pas sur de comment je devais l'interpréter. C'était une menace ? Je jetais un coup d’œil discret à Morfale. Meh. Je doutais qu'il arrive à me tuer ou me dévorer sans aide en tout cas. Déjà qu'il n'était pas capable de mettre la patte sur une souris. Au fil de notre recherche de nourriture pour la hyène, je finis néanmoins par arriver à destination.

- ... Attends moi ici, je reviens.


Fleurs dans la gueule, je m'approchais d'un énorme rocher au pied duquel je déposais les fleurs. Le temps semblait avoir balayé toute trace de l'éboulement à présent. C'était comme si la roche avait toujours été là. Je poussais un soupir avant de m'éloigner du lieu.

- Bien, repartons... Tu penses que tu vas avoir encore besoin de manger combien de rongeur avant d...

Je me redressais vivement. Une odeur inhabituel pour le cimetière se faisait sentir. ... Un zèbre ? Ici ? En trottinant en direction de l'odeur, je finis par tomber sur quelques tache de sang. Nous n'étions pas très loin des frontière. L'animal devait venir de Prideland... Sans doute avait-il tenté d'échapper à une chasse en venant ici. Un grave erreur.

Je suivis donc la piste de l'animal blessé, prenant soin de me placer contre le vent. Et soudain je l'aperçu. Un équidé rayé à la patte blessé. Il semblait avoir déjà atteint un certain âge. L'abattre ne serait pas compliqué. Normalement.

- Prêt pour quelque chose d'un peu plus gros qu'une souris Morfale ?

Chuchotais-je.


Prepare for trouble, make it double !

L'Aube s'installant ... Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 21 Avr - 15:33


Le lycaon le conduit jusqu'au recoin du cimetière. Ils n'avaient pas cessés de marcher en ligne droite. Moumbu saluant les autres hyènes qui émergeaient et l'observaient étrangement. Le charognard haussa simplement les épaules à leur encontre, aussi perdu que ses sœurs. Fleck se stoppa un moment, et lui quémanda un peu d'intimité.

-... Attends moi ici, je reviens.

- Hum. Tu ne vas pas uriner, j'espère ? Sinon je vais devoir réellement te tuer, hinhin. avait-t-il plaisanté. Bien qu'il ne s'agissait plutôt d'un avertissement. Le chien sauvage, solennel, ne se joint pas à la blague. Il se contenta de s'éclipser derrière un rocher. Aucunes odeurs d'excréments ou de résidus d'urine, la hyène fut satisfaite. Elle le gratifia même d'un sourire quand il revint. Si l'odeur présente n'était pas de l'urine, une autre se fit clairement sentir. Bien plus intéressante.

-... Bien, repartons... Tu penses que tu vas avoir encore besoin de manger combien de rongeur avant d... Le Lycaon l'avait également capté. Quelque chose était blessé par ici. Quelque chose qui mangeait de l'herbe en temps normal. Le vieux rouquin s'empressa de le pister, bientôt suivit de son acolyte qui lui, n'adoptait aucune position de traque. Il était simplement là, planté derrière lui, l'observant en sourcillant. Toujours accompagné de son sourire en coin. - Prêt pour quelque chose d'un peu plus gros qu'une souris Morfale ?

Le filou pouffa.
- Hin, .... Ne compte pas sur mon pour t'aider, Papi. Le zèbre était boiteux, le chasseur avait donc une réel chance de l'abattre seul. Enfin, si l'animal avait été bien portant, cela n'aurait rien changé. Moumbu ne l'aurait pas aidé non plus. - Hin,hin.. Mais ne t'inquiètes pas.. Je te supporte moralement. Moumbu "l'épaula" en le cravachant d'un coup de dent sur la peau de son arrière-train. - Allez, en avant. Il y'en a qui ont faim ici.







Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 28 Avr - 22:07
Mon espoir avait été bien grand mais la hyène ne semblait pas décidé à bouger son derrière. Bien... Autant y aller à l'ancienne et puis après ça, je pourrais rentrer chez moi. J'allais me mettre discrètement en place quand le coup de croc du Morfale déclencha un vieux réflexe et je donnais un coup de patte postérieur dans le vide. Nom de... ! Une chance que je n'ai rien touché. Fixant la hyène avec un air mécontent pendant quelques seconde, je me re-concentrais sur la proie. Bon... Elle avait les oreilles aux aguets mais elle était toujours à peu près calme, juste plus pour longtemps. Restant contre le vent, je m'en approchais de plus en plus, les yeux rivé sur sa gorge. Si je voulais avoir une chance de l'abattre, c'est là que je devais frapper. Vite et fort. Et c'est ce que je fis, ou tentais de faire en tout cas.

D'un bond, je me jetais sur l'équidé qui eut un brusque mouvement de recul, si bien que je ne parvins pas à planter mes crocs suffisamment profond. Je parvins néanmoins à le mordre jusqu'au sang au niveau de la gorge avant de lâcher prise et de m'écraser au sol. Le zèbre recula chancelant tandis que quelques goutes de sang tombant de sa gorge se mettait à tacher le sol. Le temps que je me relève de ma chute, l'animal avait fait demi-tour en boitant, essayant de fuir. Mais au vue de la marque de crocs qu'il portait au cou, il ne tarderait pas à tomber au sol. Et ce fut le cas. En me lançant à la suite de l'animal, je finis par le retrouver au sol, respirant difficilement et bougeant les sabot dans des gestes désespérés. Un coup de crocs suffit à l'achever en silence.

- Hé Morfale ! A table !

Lançais-je. Nul doute qu'il ne tarderait pas. Je commençais à reculer, m'éloignant de la carcasse.

- Bon, c'est ici que s'arrête notre partenariat.


Après tout, un zèbre entier pour lui seul devrait largement suffire.



Prepare for trouble, make it double !

L'Aube s'installant ... Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 29 Avr - 13:57


Le charognard contempla le spectacle avec peu d’intérêt. De toute manières, le futur son étouffé du zèbre s'écroulant mort allait sonner la gong de son repas. Il n'avait qu'à attendre et écouter les plaintes et les hennissements de l'herbivore dans leur combat gagné d'avance. Eh bien, c'est ce qu'il fit. Installé sur le flanc, la hyène se détendit et prit l'air, la gueule ouverte.

Puis lorsque le chant d'agonie du zèbre résonna, il se redressa immédiatement, prêt à rapiner.
- Hé Morfale ! A table ! l'appela le rouquin. Comme un enfant gâté, le charognard s’amena en sautillant.

-... Bon, c'est ici que s'arrête notre partenariat. Moumbu approuva à grands hochement de tête et balaya les rapides aurevoir du chasseur de la patte. Il fondit sur le défunt, chopant son estomac et débuta son festin.

- ~ ♫ ... Pom-pom, pom-pom! Manger, Déjeuner.. Qu'il est con, ce lycao- ... ~ ♪ Le Poltron s'était arreter de chanter en entrapercevant le pelage tricolore du chien sauvage. Encore là ? Il lui avait pourtant dit de décamper. Il retira son nez des entrailles de l'animal et adressa - probablement - une dernière fois au rouquin. - Oh, euh. Hm, Monsieur .. Il faut y aller maintenant.





Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 30 Avr - 14:08

Comme je m'y attendais, Morfale se jeta sur le cadavre sans même dire merci. Je me retint difficilement de lever les yeux au ciel mais au fond c'était très prévisible. En revanche il aurait pu éviter de chanter sa petite chanson... Tant que j'étais encore ici en tout cas. Je soufflais l'air mécontent alors que le charognard lança :

- Oh, euh. Hm, Monsieur .. Il faut y aller maintenant.

M'éloignant davantage je répliquais sèchement :

- Je te rassure, je n'avais pas l'intention de rester. Bon appétit.

Je ne sais pas pourquoi je m'attendais à un peu de reconnaissance, le personnage que je venais de croiser n'avait, après tout, pas l'air du genre à remercier ceux qui lui venaient en aide. Enfin... Il fallait voir le côté positif des choses : c'était une hyène et malgré ça, je l'avais aidé. Ma petite thérapie anti-haine avait au moins le mérite de fonctionner un peu... Pour le moment. Et c'est avec cette idée en tête que je repartis sur Prideland en trottinant.

HS : Fin pour moi, merci pour ce RP o/


Prepare for trouble, make it double !

L'Aube s'installant ... Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum