Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand les lions dorment, les charognards dansent ...
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 5 Avr - 19:25


La nuit venait de tombée sur Prideland et la hyène sortit de sa tanière. Déjà quelques mois qu'il avait rejoint la meute de cimetière des éléphants et le vieux roublard se sentait déjà comme un coq en pâtes. Une vie bien plus tranquille que dans son enfance, bien que le panorama ne soit pas énorme. Des os, des os, encore des os. Moumbu aime les ronger, cela fait passer le temps.

Cette meute jouissait d'une alliance avec le peuple locale pour ce qui de la nourriture. Bien qu"il n'approuve aucunement le système pervers de cet accord. Il n'allait aucunement cracher dessus. C'est donc hésitant que Moumbu a sauté le pas. Délicieusement attiré par la puanteur d'une carcasse non loin de là. A croire que les vautours ne dorment jamais, eux aussi étaient deja aux premières loges. Croassant des " A MOI! A MOI ! ARRÊTE DE TOUT BOUFFER, NUNKA! " à tout-va alors qu'ils se bagarraient pour les restes d'un buffle éventré. Restes qu'il se ferait un plaisir de s'approprier. Les rapaces s'écartèrent de la carcasse et sautillèrent vers lui, les ailes déployées comme en position d'intimidation.

Moumbu leva le menton, gueule entrouverte et observant derrière eux. - Bien, bien... Qu'avons-nous là ? Hum, hum... Ah oui.. Il tenta une approche. - Ça sent... bon. Moumbu aime beaucoup. Je vais en prendre un peu...

- Tires-toi le clébard! On étaient là a-.. Hey! Mais les gars... avec moi, quoi! La hyène,elle, s'était déjà attelée à la tache. Passant les barrières de plumes et de serres, il avait joyeusement planté ses crocs dans la viande froide pour en arracher des morceaux et les avaler goulûment. Le vautour abaissa les épaules, les ailes traînants sur le sol. Ses compères ailées, eux, avaient déjà rejoint à la hyène dans son festin. Quand il arracha la cuisse de l'herbivore par le jarret, les oiseaux s'animèrent.

- Eh, le vieux! Qu'est-ce que tu fais ?!

- Hum ? Aah oui, oui. Mon boulot. Hm.. hmf. Parlez plus fort. Je ne suis plus tout jeune.. Hin-hin hiiin! Il commença à traîner la pièce de viande, jusqu'à que le même vautour se pose violemment dessus pour le stopper dans son action.

- T'avises même pas d'te tirer avec ! Les autres rappliquèrent, soutenant, cette fois, leur ami. Ils plantèrent leurs serres dans le cuir de la jambe volante.




Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Tsaheylu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Tsaheylu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : La Terre des Lions
Messages : 98

Mon Personnage
Espèce: Loup d'Éthiopie
Âge: Trois ans et six mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 5 Avr - 22:45



Tsaheylu s'était parfaitement remit d'un passage plus que mérité et attendu sur le Champ Herbeux de l'Outland. Il avait donc reprit avec entrain son chemin vers l'énorme masse rocheuse qui avait attiré son attention quelques temps auparavant sur Prideland. Il tenait vraiment à savoir ce qu'il y trouverait. L'eau qui l'avait rafraîchi le rendait beaucoup plus enjoué. Il chantonnait tout en trottinant et sautillant de temps à autres de ses longues pattes lupines. Il observait les plaines luxuriantes qui s'étendaient à perte de vue. Bien plus accueillantes que les landes qu'il avait aperçu près du point d'eau auprès duquel il avait reprit des forces. En charmante petite compagnie ceci dit.

Notre loup d'Abyssinie était loin d'être un prédateur des plus doués, mais son ouïe et sa vue ne pouvait le tromper. Il apercevait bel et bien un drôle de rassemblement de rapaces un peu plus loin... Encore une aventure ? Peut-être, ou simplement le triste spectacle d'une chasse à la carne morte. Mais ces vautours avaient l'air bruyants et une drôle de silhouette se dessinait à travers les vagues de chaleur que créait le soleil sous les yeux gris de Tsaheylu.

Quoiqu'il en soit, il était de cette nature inlassablement curieuse, à vouloir toujours se mêler de ce qu'il ne le regardait pas. Pas méchamment... Mais bon, il était quand même ce genre d'animal plutôt insistant et envahissant. Il se détourna donc de son objectif, une nouvelle fois, pour aller jeter un coup d’œil de ce côté de la Savane et voir ce qu'il pourrait bien s'y passer d'intéressant. Peut-être même que quelqu'un avait besoin d'aide.

Il s'approchait toujours pimpant, le buste fier, la tête variant de droite à gauche en sifflotant. Et il les vit, ces vautours, sommant à une pauvre hyène, pas très pimpante, elle, de lâcher un bout de gibier. Tsaheylu ne pouvait pas laisser passer cela. Le partage était une notion importante aux yeux du jeune cabéru. Même s'il n'était pas un charognard, il était prêt à porter secours à cette hyène seule et sûrement affamée.

Tsaheylu bondit vers les rapaces, déchaîné, il voulait jouer au prédateur agressif et virulent.

« Ouste ! Déguerpissez ! Vous n'avez pas honte de priver un autre animal de son repas ?! Bande de harpies ! »

Il était un mâle plutôt imposant, du moins pour son espèce, athlétique et très agile. Il se jeta plusieurs fois dans la mêlée prenant les pattes des volatiles entre ses mâchoires pour les avertir et leur ordonner de s'en aller. Mais il se retrouva rapidement à devoir supporter des coups de becs et des jacassements insupportables. Il se débattait avec ferveur pour permettre à une hyène feignante de pouvoir déguster son repas fraîchement servi sur un plateau.

Tsaheylu lui jeta un regard pendant son démêlé avec les vautours.

« Dis ? Tu comptes m'aider ? Parce que bon, c'est ton repas, donc tes vautours donc ton problème. Problème auquel j'ai essayé d'apporter une solution. Mais tout seul, cela risque de devenir compliqué ! »

Il attendait sagement une réponse, tandis qu'il continuait ses tentatives d'attraper un des voraces volatiles se jetant sur lui simultanément et sans ménagement...


Tsaheylu vous fait la fête en indianred
Présentation - Rapport du Matin
Demandes de RPs et Liens
Avatar ©️ Sayed
Tsaheylu
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 5 Avr - 23:08


Moumbu résista aux vagues de coups de becs sur le museau, alors qu'il s'évertuait à traîner sa carcasse. Soudainement, les rapaces s'envolèrent successivement dans une volée de plumes et de cris.

- Ouste ! Déguerpissez ! Vous n'avez pas honte de priver un autre animal de son repas ?! Bande de harpies ! Un autre prédateur ?! C'était bien sa veine. Moumbu s'activa. Sa prise libérée des vautours, il entreprit de galoper loin de champ de bataille. Dans l'agitation, l'un des vautours explosa, perché sur sa branche :
- Ah mais c'est pas vrai! Ils se sont donnés le mot ou quoi! Un deuxième clébard!

Le manège du loup roux porta ses fruits. Les vermines volantes s'éloignèrent, maudissant le héros du jour par des cris rocailleux typique de leurs espèces. Quand le loup grognait quelque part, les vautours réapparaissait dans l'autre. Et ainsi de suite. La danse des deux espèces étaient plutôt amusante à observer. Sa cuisse en gueule, il ricana en voyant le pauvre animal se faire violenter par les rapaces. Maintenant qu'il s'était écartée, les oiseaux étaient revenus à la charge.

Puis, le loup l'apostropha, les traits tirés par l'agressivité.
- Dis ?

Le hyène tendit l'oreille.
- Hum ?

- Dis ? Tu comptes m'aider ? Parce que bon, c'est ton repas, donc tes vautours donc ton problème. Problème auquel j'ai essayé d'apporter une solution. Mais tout seul, cela risque de devenir compliqué !

Il posa sa carcasse.
- Hum, hm.. oui. Euh.. Merci pour l'aide. Il lui étira un sourire sincèrement reconnaissant. - ... Bon bah salut. Le brun se tourna et reprit sa route. Non sans en oublier son butin.



Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Tsaheylu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Tsaheylu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : La Terre des Lions
Messages : 98

Mon Personnage
Espèce: Loup d'Éthiopie
Âge: Trois ans et six mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 6 Avr - 8:45


Tsaheylu toujours occupé à tenter de se débarrasser de ses maudits vautours à coup de pattes et de crocs, gardait un œil sur la hyène à qui il avait posé une question toute simple. Elle qui semblait donc l'observer depuis quelques minutes se faire béqueter par les rapaces, cuisse en bouche...

« Hum, hm.. oui. Euh.. Merci pour l'aide ... Bon bah salut. »

Visiblement satisfaite par le travail effectué par le loup d'Abyssinie, elle prit simplement la route l'air de rien. Tsaheylu était complètement décontenancé. Il avait rencontré des têtes de mules, des idiots, pourquoi pas... Mais autant d'indifférence ..? Jamais. Il commençait à fatiguer sous les assauts répétés des vautours qui en avaient oublié jusqu'à leur simple repas.

Le cabéru ne savait pas trop quelle technique adopter. Il devait réfléchir de manière vive. Il aurait pu proposer à cette hyène de chasser pour son compte, mais cela aurait vraiment été tiré par les cheveux. Tsaheylu était venu pour aider cette pauvre créature, pas pour la servir. Il plissa les paupières quelques instants, renifla... et se décida à prendre le chemin de la hyène. Les charognards toujours sur sa personne.

« Dites-moi, chers vautours... Aïe ! Hé ! Oh ! Laissez-moi parler... Ouch ! Ce n'est pas moi qui m'en vais avec le cuissot que vous aviez pré- Argh ! -vu de garder pour votre poire. »

Laissa-t-il en suspens quelques instants, se rapprochant doucement de la hyène qui partait sereinement avec son dîner sans être très inquiétée par le sort de Tsaheylu qui s'était donné tant de mal pour aider cette petite rapiat. Les vautours écarquillèrent les yeux, s'arrêtèrent un instant et observaient au loin...

« Hé mais c'est qu'il a raison le cabot ! Mate là-bas ! La vieille carne s'en va avec notre bout de viande ! Rattrapons-la ! »

Les rapaces n'avaient pas l'intention de laisser leur bout de viande à la hyène et se jetèrent immédiatement dans sa direction. Toujours plus nerveux. Tsaheylu profita de ce moment de répit pour prendre son souffle et lécher ses éventuelles petites entailles. Il regardait les vautours s'avancer à nouveau vers la hyène.

Il devait à présent trouver un autre plan d'action. Faire en sorte que la hyène réagisse tout en faisant déguerpir pour de bon ces vieux oiseaux croulants et laids comme des poux... Même s'il n'a jamais vraiment la tête à avoir de mauvaises pensées, renvoyer ces oiseaux de malheur sur cette hyène qui l'avait abandonné à son propre sort, lui procurait une délectation toute particulière.


Tsaheylu vous fait la fête en indianred
Présentation - Rapport du Matin
Demandes de RPs et Liens
Avatar ©️ Sayed
Tsaheylu
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Avr - 13:23


Moumbu traînait avec difficulté sa patte de buffle. C'est qu'il pesait son poids l'animal! Même démembré, cela faisait au moins deux kilos de viande a transporter rien qu'à la force de ses crocs. La hyène peinait à respirer.

- Hé mais c'est qu'il a raison le cabot ! Mate là-bas ! La vieille carne s'en va avec notre bout de viande ! Rattrapons-la ! Il joua des yeux à gauche puis à droite. Hein ? Une carne où ça ? L'ombre de la volée de vautours l'engloutit tout entier. Ah, apparemment c'était lui, cette carne. A la première piquée des rapaces, Moumbu se pressa. Dans une ultime tentative, il leva le cou. La pièce de viande ne touchant plus le sol. Et ainsi, il essaya de galoper. Les vautours, bien plus rapides, s'agglutinèrent autour de la hyène l'attaquant à coups d'insultes et de coups de becs. L'un d'eux pleins planta ses serres dans la viande et tenta de prendre son envol. Moumbu opposa une résistance.

- Lache l'affaire le vieux! le prévint le volatile en tirant de son coté. - T'as aucune chance ! Moumbu tira dans le sens opposé. Dans un jeu de corde, les crocs coincés dans la viande. Un autre vautour alla épauler son ami. Maintenant deux rats volants tiraient dans le camp ennemi. La hyène brune, toujours, accroché à son bout de viande commença à décoller. Ses pattes avants ne touchant même plus le sol.



Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Tsaheylu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Tsaheylu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : La Terre des Lions
Messages : 98

Mon Personnage
Espèce: Loup d'Éthiopie
Âge: Trois ans et six mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Avr - 22:07


« Lâche l'affaire le vieux ! »

« T'as aucune chance ! »

Tsaheylu qui avait reprit de son endurance et de son souffle observait à quelques mètres plus loin les créatures se disputant le butin. Un fameux cuissot dont rêverait volontiers tout charognard affamé. Malgré la résistance qu'elle opposait, la hyène commençait à décoller du sol. Soulevée par la force des vautours qui eux n'avaient vraiment aucune envie de céder le bout de viande.

Le cabéru ne savait plus vraiment comment réagir. Il se demandait si cela valait vraiment le coup d'aller aider cette hyène qui l'avait laissé seul face aux rapaces quelques minutes auparavant. Mais il avait cet instinct positif et bienveillant. Il ne pouvait laisser les événements se déroulaient ainsi, cela ne collait pas avec sa vision du monde, quelque soit sa rancœur envers les hyènes, qui de manière générale étaient en grande partie la cause de sa perdition et de sa solitude aujourd'hui.

Il prit son courage à deux pattes et s'élança à nouveau vers la foule, mais cette fois-ci, sans attaquer directement les oiseaux.

« Allez donc chercher un autre bout de carcasse ! »

S'écria Tsaheylu en s'approchant du lieu de litige, s'adressant aux rapaces. Il vint se placer aux côtés du hyénidé volant, et de son fin museau il vint soutenir l'effort de son camarade en s'accrochant lui aussi aux morceau de viande de ses crocs. Soutenant ainsi la position de la hyène pour convaincre les vautours d'abandonner leur prise.

Tsaheylu, tandis qu'il tirait avec le charognard, grognait continuellement, son regard amical était devenu menaçant et prédateur. Ses pattes étaient fermement ancrés dans le sol, ses oreilles dressées comme des piquets. C'est que malgré sa taille, il était sacrément athlétique et n'était pas prêt de lâcher prise.

« Et puis zut... On s'en va les gars. Je ne vais pas me battre toute la journée pour pouvoir béqueter. »

Les rapaces lâchèrent finalement leurs serres de la part du buffle et dans une volée de plumes abîmées, rejoignirent le reste de la carcasse pour aller se délecter du buffle déjà mort depuis longtemps. Tsaheylu daigna enfin desserrer sa mâchoire et s'approcha de la hyène. Ses yeux inquisiteurs la soutenaient avec fermeté.

« De rien, charogne. »

Pesta-t-il, un peu remonté contre cet animal qui l'avait lâchement laissé pour emporter son déjeuner. Tsaheylu gardait tout de même ce visage un peu enfantin, presque innocent et donc pas désagréable...


Tsaheylu vous fait la fête en indianred
Présentation - Rapport du Matin
Demandes de RPs et Liens
Avatar ©️ Sayed
Tsaheylu
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 9 Avr - 23:36


Contrairement à son collègue, Moumbu heurta lourdement le sol lorsque les rapaces lâchèrent prise. Les vautours en déroute, ils se rassemblèrent au dessus d'eux avant de s'éloigner en banc, fonçant sur les restes du buffle. Le seul charognard présent roula sur le flanc, les pattes encore flageolantes.

Le loup roux s'adressait à lui, cinglant :
- De rien, charogne.

Moumbu inclina la tête d'incompréhension, il jeta un regard à gauche puis à droite.

- .. euh, qui moi ? Euh, non. Je ne m'appelle pas charogne. répliqua-t-il, du tac au tac. La viande entre eux deux, la hyène rampa vers elle et la saisit dans sa gueule. Il l'attrapa par le jarret. - Euh, hmf. ouais, je dois y aller. Moumbu considéra l'animal une dernière fois avant de se remettre à traîner son fardeau. Son parcours illustré par les sillons dans les hautes herbes contournait complètement la silhouette de Tsaheylu. Tout le long du cercle, il n'avait pas adressé un mot à celui qui l'avait sauvé une vague de monstres volants. Le brun faisait simplement son petit bonhomme de chemin, fredonnant un air coutumier.

- ~ ♫ ... il était une petite hyène, qui avait trouver un fourmilier... Oh-oh! Non, pas un fourmilier, c'était un mausolée! Oh-Oh! Qu'elle allait se régaler... ~ ♪





Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Tsaheylu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Tsaheylu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : La Terre des Lions
Messages : 98

Mon Personnage
Espèce: Loup d'Éthiopie
Âge: Trois ans et six mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 12 Avr - 8:31


« .. euh, qui moi ? Euh, non. Je ne m'appelle pas charogne. »

Tsaheylu secoua la tête un instant, observant la hyène récupérer une énième son bout de viande.

« Euh, hmf. ouais, je dois y aller. »

Et le cabéru assista encore à la nonchalance et à l'insouciance de cette créature qui s'éloignait dans l'indifférence la plus totale, le cuissot en gueule. Tsaheylu était abasourdi par un tel comportement. Ses yeux tombèrent, blasés, et lui s'assit lourdement sur le sol. Puis elle se mit à chanter, s'en était vraiment trop pour le rouquin.

« ~ ♫ ... il était une petite hyène, qui avait trouver un fourmilier... Oh-oh! Non, pas un fourmilier, c'était un mausolée! Oh-Oh! Qu'elle allait se régaler... ~ ♪ »

Tsaheylu ne pouvait plus se contenir, sa patience légendaire avait ses limites. Il n'attendait pas que cette hyène se mette à genoux, mais simplement un signe de sociabilité, quelque chose... Il prit son élan et rattrapa la hyène en deux temps, trois mouvements. Il bondit devant elle, son visage amical habituel était bien plus fermé. Il grognait doucement, menaçant.

« C'est quoi ton satané problème, la hyène ?! Je suis venu t'aider deux fois et on dirait que ça te passe au-dessus ! Un brin de discussion, un brin d'intérêt pour autrui, ça te boucherait le museau ?! »

Envoya-t-il, visiblement remonté contre le hyénidé. Il prit un temps pour respirer et reprendre son souffle. Il posa son arrière-train sur le sol, observant la hyène sous toutes les coutures. Sa langue baveuse pendait, insolente. Il n'avait pas l'air de vouloir laisser passer la créature, mais n'avait pas non plus l'air très intéressé par le butin carné.

« Moi c'est Tsaheylu. »

Dit-il en inclinant noblement le museau. Toujours décidé à faire connaissance avec l'animal sans vouloir le laisser pour autant partir.

« Et toi ? »

Ajouta-t-il en remuant la queue. Le besoin de sociabilité de Tsaheylu était absolument étonnant, parfois lourd pour certains autres animaux de la savane.


Tsaheylu vous fait la fête en indianred
Présentation - Rapport du Matin
Demandes de RPs et Liens
Avatar ©️ Sayed
Tsaheylu
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 12 Avr - 16:09


L'ombre du canidé d’Afrique le rattrapa comme un nuage orageux.
- C'est quoi ton satané problème, la hyène ?! Je suis venu t'aider deux fois et on dirait que ça te passe au-dessus ! Un brin de discussion, un brin d'intérêt pour autrui, ça te boucherait le museau ?! Moumbu n'assimila pas l’entêtement de Tsaheylu pour sa personne. Les autres animaux ne cherchaient pas à sociabiliser avec les charognards et encore moins les hyènes. Celles-ci ayant une triste réputation, que Moumbu ne pouvait qu'approuver puisqu'il en était la preuve vivante.

- Je ne comptais pas m'éterniser ici. Il était en plein territoire ennemi. Ce n'était pas vraiment le moment de parler oiseaux et insectes. Moumbu fit une esquive mais le loup lui bloqua la route.

- Moi c'est Tsaheylu. se présenta maintenant le dénommé Tsaheylu. La hyène lui sourit en retour.
- C'est bien.
- Et toi ? lui renvoya le loup.
Moumbu arqua un sourcil, son sourire se fanant. Comme à son habitude, Moumbu ne vu pas l’intérêt de mentir :
- Euh, écoute. Ce n'est pas que je ne t'aime pas mais... Je ne compte pas rester ici à faire causette pendant... qu'un lion enragé viendra me tuer. Peut-être ce loup était-t-il protégé par ce cercle de la Vie ou quelque chose du genre. Pas mais lui. Et c'était bien suffisant pour partir à toutes jambes. Le voleur avait fait déjà l'erreur de sortir de jour. Un seul faux-pas et cela serait sa tête qui tomberait. Il saisit donc son son gigot, salua son ami d'un jour d'un hochement de tête et repartit.







Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Tsaheylu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Tsaheylu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : La Terre des Lions
Messages : 98

Mon Personnage
Espèce: Loup d'Éthiopie
Âge: Trois ans et six mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 12 Avr - 22:38


« Je ne comptais pas m'éterniser ici. »

Lui rétorquait la hyène visiblement bien décidé à de ne pas rester dans cette savane, malgré le temps merveilleux qui y régnait. Certes, Tsaheylu n'était pas un grand ami des hyénidé de manière générale, mais son extrême besoin de sociabilité le poussait parfois justement à se montrer insistant. Ce n'était pas réciproque et le loup d'éthiopie devrait peut-être se faire à l'idée.

« C'est bien. »

Ajouta-t-il accompagné d'un simple sourire lorsque le cabéru se présenta à lui. Tsaheylu se sentait doucement de trop. Il pensait qu'en rendant un noble service à autrui, ce dernier prendrait normalement la peine d'établir un contact courtois. Mais cette créature devait sûrement ne pas se sentir à l'aise ou en sécurité. Tsaheylu perdait petit à petit de son entrain habituel, un peu moins gigotant.

« Euh, écoute. Ce n'est pas que je ne t'aime pas mais... Je ne compte pas rester ici à faire causette pendant... qu'un lion enragé viendra me tuer. »

Le message était on ne peut plus clair. La hyène craignait vraisemblablement l'arrivée d'un lion. Tsaheylu avait été mis au courant des terres qu'il foulait et de la prédominance féline qui y régnait. Au fond, il comprenait que le charognard voulait emporter son repas loin d'ici sans être inquiété d'être traqué. Mais une autre part était un peu attristée de devoir renoncer à cette éventuelle rencontre.

Tsaheylu observait la bête reprendre la route avec son gibier en gueule. Il s'assit, ses oreilles touffues relâchées. Ses yeux rivés sur cet inconnu dont il n'avait pas même eu jusqu'au nom. Dommage... Ce serait pour une autre fois. Il était bien décidé à faire le tour de ces royaumes pour en découvrir les peuples et clans.

« Bonne route, l'ami. »

Conclu-t-il tout de même, dans sa bonne foi et sa sympathie. Il n'avait plus qu'à reprendre la route avec entrain et détermination. Où irait-il ? Aucune sombre idée...


Tsaheylu vous fait la fête en indianred
Présentation - Rapport du Matin
Demandes de RPs et Liens
Avatar ©️ Sayed
Tsaheylu
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 12 Avr - 22:55
[ THE END ? xD
Dat RP éclair! C'était marrant quand même, j'ai aimé! ]


Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Tsaheylu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Tsaheylu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : La Terre des Lions
Messages : 98

Mon Personnage
Espèce: Loup d'Éthiopie
Âge: Trois ans et six mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 12 Avr - 23:03


[The End, oui x)
Effectivement ce fut rapide, mais Tsaheylu se suffira de trois tentatives d'approches ^^ C'était fort sympathique, j'aime beaucoup ta hyène Smile]


Tsaheylu vous fait la fête en indianred
Présentation - Rapport du Matin
Demandes de RPs et Liens
Avatar ©️ Sayed
Tsaheylu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum