Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
First Meet... ◼ Feat. Hoshor
Tsaheylu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Tsaheylu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : La Terre des Lions
Messages : 98

Mon Personnage
Espèce: Loup d'Éthiopie
Âge: Trois ans et six mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 5 Avr - 20:05


Marcher, toujours marcher, encore marcher, pourquoi marcher ..? Parce que marcher. Puis s'abreuver et chasser. Était-ce tout ce à quoi Tsaheylu était destiné ? Jusqu'à la fin de ses jours, errer seul et sans territoire. Loin était sa famille, quelque part sur le haut plateau où il avait grandit. Depuis le début de son long voyage il ne se souvenait même pas avoir croisé quelque animal de son espèce que ce soit... Sa meute ne pouvait pas être la seule au monde. Quel chemin avait-il prit ? Où s'était-il rendu ? La Terre soit louée, il n'était pas une proie habituelle des grands carnivores. Il aurait pu finir dévoré, laissé là, les restes de son cadavre offerts aux plus rapiats des vautours.

Peu d'animaux s'arrêtait pour l'informer, l'aider... Il était ce genre d'animal plutôt rare, ni trop apprécié, ni trop craint. Pourtant Tsaheylu était un agréable personnage. Sans trop de fierté.

Son éternel voyage l'avait mené à travers plaines et déserts sans jamais l'arrêter. Tout se ressemblait, tout se mélangeait. Mais pas ce jour là. Sa journée avait été éreintante, un vrai cauchemar. Rien dans les terriers, aucune bête à dévorer, quelques fruits desséchés... La soif commençait à pointer le bout de son nez et Tsaheylu comme à son habitude avait passé sa nuit à hurler à la Lune la perte de sa meute. Espérant peut-être qu'un jour, cela le la lui ramènerait. Sa bouche était pâteuse et sèche. La langue pendue pour pouvoir supporter cette chaleur parfois insurmontable... Il marchait, de tout son corps musculeux mais désormais sec. Des plaines verdoyantes s'étendaient à perte de vue, sans vraiment apporter un paysage réconfortant, et soudain il vit cette chose, lointaine, mais si imposante.

Cette énorme masse rocheuse semblait sortir de nul part, dressée vers le Ciel, surplombant les étendues sauvages. Tsaheylu n'en croyait pas ses yeux. Qu'est-ce que cela pouvait bien faire par ici ? Peut-être que d'autres animaux y avait élus domicile ? C'était peut-être une chance pour lui d'approcher une communauté, d'établir un contact plus concret. Il se décida donc à suivre ce point si particulier.

Il marchait un peu plus rapidement que d'habitude, mais malgré ses efforts physiques, cette roche majestueuse ne semblait pas s'approcher plus que cela. C'était si frustrant, et c'était sans compter son état physionomique. Il devait absolument trouver un point d'eau, où il tomberait avant d'avoir atteint ce point de repère. Venu du Nord de Prideland dont il ne connaissait même pas encore le nom, ni l'histoire, il se dirigea vers l'Est.

Ce fut encore une longue marche qu'il entreprit mais il n'avait pas le choix, il devait suivre son instinct et visiblement cela lui servit grandement. Il avait atteint un point d'eau, sans aucune créature dangereuse à l'horizon. Il était usé par la marche, son visage se décomposait un peu plus à chaque instant, mais un sourire enjôleur démontrait toute son excitation à l'idée de ne boire ne serait-ce qu'une goutte d'eau. Il prit ses aises et se vautra au bord de l'eau, laissant le bout de son long museau plonger dans l'eau chaude et s'humidifier un tant soit peu, avant de commencer à venir tâter les gorgées de sa langue râpeuse.

Pendant un certain moment, Tsaheylu resta là, comme une espèce de carpette, profitant de l'eau et de ses bienfaits. Certains mauvais souvenirs lui revenaient de temps à autre, mais la survie avant tout, répondre à ses besoins primaires lui procurait le plus grand bien.

Soudain, apparut une petite silhouette. Pas minuscule, mais bon... Il faut dire que ce n'était pas une très grande bête. Tsaheylu releva doucement la tête, la pencha légèrement sur le côté et scruta l'inconnu. C'était un lionceau ! Il était sacrément mignon ce petit boutchou... L'air un peu rêveur.

Tsaheylu, bienveillant, comme à son habitude et pas très alerte engagea la conversation sans se soucier de savoir si ses parents n'étaient pas loin. Il se mit sur ses quatre grandes pattes et rapprocha son museau humide du petit lion.

« Salut toi ! » Dit-il, sympathique et avenant.

« Toi aussi, tu as soif ? » Le questionna-t-il tout de suite, très peu gêné par les convenances.

Il ouvrit ses grands yeux gris un peu plus, son sourire taquin affichant des canines resplendissantes. Attendant une réponse du lionceau...


Tsaheylu vous fait la fête en indianred
Présentation - Rapport du Matin
Demandes de RPs et Liens
Avatar ©️ Sayed
Tsaheylu
Revenir en haut Aller en bas
Hoshor
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hoshor
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Ourtland
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Apprenti guérisseur
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 5 Avr - 22:15
Ce matin-là, pour une raison inconnue, Hoshor était de bonne humeur. Lui qui s'endormait souvent le cœur un peu lourd avait passé une nuit paisible et reposante. Il grandissait, même s'il avait du mal avec cette idée et le temps passait. Sa peine se faisait plus lointaine, moins présente. Il était douloureux de l'admettre, mais le visage de son père s'effaçait peu à peu de son esprit. Il n'en avait plus qu'un lointain et vague souvenir, une image flou qui lui échappait un peu plus chaque jour. Le souvenir de son géniteur s'éloignait, et sa tristesse également, petit à petit. Bien sûr, il y pensait encore, et lorsqu'il voyait les autres enfants du Clan avec leur père, il ressentait toujours ce pincement au cœur qui lui rappelait que lui n'avait plus que sa mère. Mais il allait mieux. Jour après jour, Hoshor devenait plus serein. Il avait notamment beaucoup réfléchi ces derniers temps, à son avenir et à ce qu'il pouvait faire, et se sentait un peu plus confiant. En effet, le lionceau n'avait pas l'âme d'un guerrier. Il n'aimait pas se battre, détestait les conflits et préférait aider les autres. Il s'était donc questionné sur la place qu'il pourrait occuper dans le Clan, s'il n'était pas capable de livrer bataille, et avait pensé au poste de guérisseur. Il n'en avait pas encore parlé à sa mère, et il devait encore y réfléchir, mais cette piste l'intéressait de plus en plus.

L'idée d'apprendre à soigner les autres, comme allait le faire Tadewi, la gentille voyageuse qu'il avait rencontré peu de temps auparavant, l'enthousiasmait bien plus que le faire de devenir un guerrier, voilà qui était sûr. Il pensait cependant à son père, qui était mort en se battant pour les siens, et qui aurait sans doute voulu que son fils tente de le venger en devenant à son tour un guerrier. Mais là n'était pas le destin de Hoshor, il le savait. Il était plutôt heureux d'avoir trouvé un voie alternative, qui lui permettrait de s'accomplir pleinement. Ce fut avec cette idée en tête que le lionceau s'éveilla, ce matin là, blotti contre sa mère. Il avait grandi, certes, mais il dormait toujours dans les pattes de Nayat, là où il se sentait en toute sécurité. Encouragé par son élan d'énergie, le jeune mâle décida d'aller se promener, ses petites oreilles bien droites sur son crâne. Il était désormais bien plus à son aise sur son territoire, et commençait à bien connaître Outland. Il lui restait encore bien des choses à apprendre, mais il avait mémorisait les frontières et connaissait les endroits clés. L'odeur des siens était bien encré dans son esprit et celles des étrangers le faisaient sursauter. Il n'avait cependant que peu d'occasion d'en croiser, Outland n'était pas réellement une terre accueillante où les voyageurs aimaient séjourner. Prideland était bien plus agréable et paisible, en contrepartie.

Hoshor avait décidé de ne plus jalousait le magnifique territoire de ses voisins. Il aimait Outland, malgré son aridité et sa sécheresse. Le Champ Herbeux, où il venait de mettre les pattes, était un exemple de tranquillité et de quiétude. Les troupeaux s'y rassemblaient, les lionnes pouvaient y chasser et l'endroit était d'une grande beauté, verdoyant malgré le manque de pluie de ces derniers mois. A cette idée, le lionceau se rendit compte qu'il avait la gorge sèche, et se mit en quête d'un point d'eau. Il se souvenait qu'il y en avait un non loin de là, et s'y dirigea d'un pas vif. Lorsqu'il arriva, il sursauta, surpris de ce qu'il voyait.

Ce n'était pas un lion. Ce n'était pas non plus un lycaon, mais ça y ressemblait, un peu. L'animal était un canidé, un peu plus petit qu'un lion, au pelage roux sur le dos et blanc sur le ventre et les pattes. Était-ce une hyène ? Hoshor n'en avait jamais vu, mais sa mère lui avait dit qu'elles avaient généralement le poil sombre, ce qui n'était pas le cas de l'animal qui lui faisait face. Ce dernier l'avait apparemment vu, car sa tête fine et pointue était tournée vers lui. Le lionceau resta immobile, espérant ainsi ne pas s'attirer d'ennui.

- Salut toi ! Toi aussi, tu as soif ?

Voyant que la créature s'approchait, le petit mâle recula, instinctivement. Son cœur battait désormais vivement dans sa cage thoracique, et l'inquiétude devait se lire dans son regard. L'animal n'avait pas l'air méchant, mais Hoshor ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Il tenta de reprendre contenance, ne voulant surtout pas paraître malpoli. Certes, il ne savait pas vraiment quel genre de bête il avait devant lui, mais ce n'était pas pour autant qu'il devait se montrer grossier. Le jeune Outlander se redressa légèrement et hocha doucement la tête, conscient qu'il devait parler. Il répondit donc, d'une toute petite voix :

- Oui. Bonjour. Je voulais boire euh... Au point d'eau... Je m'appelle Hoshor.

Encore une fois, le lionceau ressemblait plus à un fragile petit rongeur qu'à un fier lion, mais cela lui importait bien peu. Il dévisagea son interlocuteur puis, laissant sa curiosité prendre le dessus, il demanda :

- Est-ce que vous êtes un lycaon ? Parce que j'en ai rencontré un, et vous lui ressemblez un peu mais pas tellement.

Ses propos n'avaient pas vraiment de sens, mais cela devait néanmoins rester compréhensible. Il espérait ne pas avoir fâché l'animal, quel qu'il soit, avec ses paroles. Il n'était probablement pas un lycaon, mais peut-être pourrait-il lui dire ce qu'il était, justement.


Hoshor couine en #6F432D
First Meet... ◼ Feat. Hoshor 310988Signaprado
Kit ©️ Dhalahi
Hoshor
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4152-hoshor-petite-boule-de-po
Revenir en haut Aller en bas
Tsaheylu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Tsaheylu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : La Terre des Lions
Messages : 98

Mon Personnage
Espèce: Loup d'Éthiopie
Âge: Trois ans et six mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 6 Avr - 10:07


Tsaheylu observait le lionceau, aux yeux un peu effrayés, mais l'air courageux et très cordial. Son sourire canin s'étendait lentement sur sa gueule, mais sans aucune menace, il gardait son air amical, attendant la réponse de ce petit boutchou...

« Oui. Bonjour. Je voulais boire euh... Au point d'eau... Je m'appelle Hoshor. »

Lança tout d'abord l'enfant, pas très à l'aise. Puis il reprit, curieux :

« Est-ce que vous êtes un lycaon ? Parce que j'en ai rencontré un, et vous lui ressemblez un peu mais pas tellement. »

Tsaheylu et des yeux grands ouverts, éclata soudainement de rire, posant son arrière-train sur la terre et sa langue pendouillant sur l'une de ses babines assez nonchalamment. Mais il n'oubliait pas qu'il était en présence d'un petit, qui visiblement n'avait aucune idée de ce que pouvait être Tsaheylu, et puis... Il était normal de ne pas être très rassuré à son âge.

Tsaheylu resta assis, pour ne pas trop impressionner le garçon, il reprit son calme, doucement et vint lever une patte pour s'exprimer, comme si la gestuelle avait de l'importance. Sa queue touffue, elle, balayait prestement le sol derrière lui. Cette rencontre le rendait tout heureux. Il aimait les choses simples de la vie.

« Tu peux boire au point d'eau tant que tu le désires, mon petit. Ce n'est pas le miens, il est à tout le monde. »

Lui rétorqua-t-il de prime abord en lui faisant un clin d’œil complice, amical et sincère.

« Enchanté Hoshor, je suis Tsaheylu. »

Répondit-il ensuite, inclinant avec noblesse son long museau roux et blanc...

« Alors, au risque de te décevoir, petit bonhomme, je ne suis pas un lycaon. Nous sommes un peu comme de lointains cousins, vois-tu... Pour ma part, je suis un loup d'Abyssinie. Mais si cela est trop compliqué pour tes petites babines, tu peux dire cabéru. Et ne t'inquiète pas, je ne chasse pas de lionceaux. »

Tsaheylu conclu par un sourire malicieux et farceur. Il ne voulait en aucun cas effrayer son interlocuteur. Au contraire, tous ses indicateurs physiques montraient qu'il n'avait aucune mauvaise intention. Il ne cessait de détailler le petit lion du regard, interpellé et curieux, comme à son habitude. Il avait toujours cette espèce de manie de vouloir bouger dans tous les sens comme un chien à qui l'on offre un os. Ses coussinets venaient tapoter sur le sol tandis que sa queue continuait de creuser son demi-cercle derrière lui.

« Tu ne t'es pas perdu, j'espère ? Qu'est-ce qu'un petit comme toi fait-il tout seul ? »

La question l'interpellait bien trop pour qu'il l'évite. Sa curiosité le menait à s'inquiéter de savoir si ce petit ne s'était pas égaré ou s'il n'avait pas été abandonné. Car Tsaheylu ignorait encore qu'il se trouvait sur de grands royaumes où régnait des communautés bien définies.


Tsaheylu vous fait la fête en indianred
Présentation - Rapport du Matin
Demandes de RPs et Liens
Avatar ©️ Sayed
Tsaheylu
Revenir en haut Aller en bas
Hoshor
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hoshor
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Ourtland
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Apprenti guérisseur
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 8 Avr - 20:05
Le rire soudain de l'étrange animal fut sursauter Hoshor, qui ne s'était pas attendu à une réaction aussi vive. Fleck, le lycaon qu'il avait rencontré, avait également été amusé par les questions naïves du lionceau, mais l'avait exprimé plus sobrement. Le canidé au pelage roux était visiblement plus jeune et plus enthousiasme que celui dont il avait fait la connaissance quelques temps auparavant, qui s'était montré posé et réfléchi. Voilà qui indiquait donc à l'Outlander que tous les caractères existaient, et pas uniquement chez les lions. Les autres races aussi étaient faites d'individu distinct et étonnant. Cette idée lui fit concevoir le monde d'une toute autre manière. Il regarderait les animaux qu'il rencontrerait d'un œil différent, sans doute bien plus respectueux.

- Tu peux boire au point d'eau tant que tu le désires, mon petit. Ce n'est pas le miens, il est à tout le monde. Enchanté Hoshor, je suis Tsaheylu.

Voilà un nom qui était bien compliqué ! Le canidé l'avait prononcé avec aisance, mais Hoshor doutait de pouvoir faire de même du premier coup. Il se contenta donc d'hocher la tête pour montrer qu'il avait bien compris. En voyant son interlocuteur s'incliner, il fit de même, se souvenant des règles de politesse. Bon, en temps normal, on réservait ce genre de formalité pour la reine, et encore, elle ne s'était pas à cheval dessus. Peut-être fallait-il se montrer plus solennel chez les canidés ? Il existait tant de chose que Hoshor ne comprenait pas ! Il allait au moins pouvoir en apprendre un peu plus grâce à cette conversation.

- Alors, au risque de te décevoir, petit bonhomme, je ne suis pas un lycaon. Nous sommes un peu comme de lointains cousins, vois-tu... Pour ma part, je suis un loup d'Abyssinie. Mais si cela est trop compliqué pour tes petites babines, tu peux dire cabéru. Et ne t'inquiète pas, je ne chasse pas de lionceaux.

Ainsi, Tsaheylu était une sorte de cousin éloigné des lycaons, un loup d'Abyssinie ? Cabéru paraissait effectivement plus aisé à prononcer. Devant la dernière phrase de l'animal, Hoshor plissa les yeux, en signe de suspicion, comme s'il doutait de la véracité de ses propos. Puis, il offrit à son tour un sourire amusé, montrant qu'il avait compris la plaisanterie. Il était petit, mais pas stupide ! Bon, au moins, cette drôle de créature n'avait pas l'air méchante, bien au contraire. Tout comme Fleck, Tsaheylu semblait avoir de bonnes intentions, il paraissait même curieux et gentil. Il avait un côté enfantin qui semblait familier au lionceau, et qui le rassurait.

- Tu ne t'es pas perdu, j'espère ? Qu'est-ce qu'un petit comme toi fait-il tout seul ?

Étonné de cette question, Hoshor secoua vivement la tête. Il n'était plus un bébé, tout de même ! Certes, il était encore jeune, mais il avait passé l'âge de passer ses journées dans les pattes de sa mère. Bientôt, les premiers signes de la crinière se ferait sentir, et ses hormones se réveilleraient, pour le faire entrer dans la plus terrible et ennuyeuse part de la vie : l'adolescence. C'était en tous cas ce que sa mère disait. Il répondit vivement, de sa voix qui n'avait pas encore muée :

- Oh non ! Je suis un Outlander, je connais bien mon territoire en plus ! Là, on est au Champ Herbeux, et la Termitière est par là. Dit-il en pointant la direction du bout de la queue. Ma maman me laisse me balader tout seul du moment que je ne quitte pas nos terres et que je reste prudent.

Il espérait avoir calmé les inquiétudes de son interlocuteur en lui prouvant qu'il savait parfaitement où ils étaient, mais un doute apparu alors dans son esprit en voyant la mine perplexe du cabéru.

- Euh, vous savez que nous sommes sur Outland, pas vrai ?

Il ne voulait pas offenser le canidé, mais il avait l'impression qu'il ne savait pas grand chose sur l'endroit où il était. Venait-il de débarquer dans le coin ? Et dans ce cas, que faisait-il ici, sans rien savoir ?


Hoshor couine en #6F432D
First Meet... ◼ Feat. Hoshor 310988Signaprado
Kit ©️ Dhalahi
Hoshor
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4152-hoshor-petite-boule-de-po
Revenir en haut Aller en bas
Tsaheylu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Tsaheylu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : La Terre des Lions
Messages : 98

Mon Personnage
Espèce: Loup d'Éthiopie
Âge: Trois ans et six mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Avr - 23:25


« Oh non ! Je suis un Outlander, je connais bien mon territoire en plus ! Là, on est au Champ Herbeux, et la Termitière est par là. »

Outlander, Champ Herbeux, Termitière ..? Tsaheylu suivi la queue du lionceau des yeux lorsqu'il désigna l'horizon, mais il ne comprenait pas de quoi il pouvait bien parler. D'ailleurs l'on pouvait voir cela dans son regard, naïf et un peu paumé. Sa queue ralentissait peu à peu. Était-il sur une espèce de royaume, territoire comme lui l'était à l'époque avec sa meute et son haut plateau ?

« Ma maman me laisse me balader tout seul du moment que je ne quitte pas nos terres et que je reste prudent. »

Voilà de quoi rassurer le cabéru qui hocha la tête pour acquiescer, lui offrant un sourire amical. Cela lui rappelait l'époque où sa mère le laissait lui aussi se balader seul pour aller chasser et visiter les alentours du domaine Faraji. Même s'il n'aimait pas trop penser à cette époque visiblement résolue, il voyait ce petit goût de la vie dans les yeux de ce lionceau et ça le rendait heureux.

« Euh, vous savez que nous sommes sur Outland, pas vrai ? »

Le loup d'Abyssinie se redressa quelque peu, observa les alentours, son museau, sa queue et ses oreilles tendus vers l'horizon. Ensuite, son regard se tourna à nouveau vers le jeune lion. Sa tête pivota quelque peu... Il fit non de la tête, un peu désemparé. Jusqu'où était-il allé, où était-il arrivé ? De nombreuses questions galopaient à présent dans son esprit canin.

« Pour te dire vrai, mon petit Hoshor. Je viens de contrées plus lointaines que tu ne peux l'imaginer... Je ne sais où je suis. Je ne sais ce qu'est l'Outland et toutes ces terres qui nous entoure. J'erre depuis des semaines à travers plaines et désert en solitaire. »

Il se rassit et reprit son souffle quelques instants. Il était moins bout-en-train qu'il l'était il y avait de cela quelques minutes mais il tentait de garder son sourire enjoué et son humeur jovial. Il avait ce regard bienveillant et très sincère toujours tourné vers son ami du jour.

« Tu pourrais m'en dire plus sur ces lieux, camarade ? »


Tsaheylu vous fait la fête en indianred
Présentation - Rapport du Matin
Demandes de RPs et Liens
Avatar ©️ Sayed
Tsaheylu
Revenir en haut Aller en bas
Hoshor
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hoshor
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Ourtland
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Apprenti guérisseur
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 10 Avr - 10:50
Devant l'air un peu gêné du cabéru, Hoshor comprit qu'il avait vu juste. Tsaheylu secoua ensuite la tête en signe de négation, au grand étonnement du lionceau. Il se souvenait de sa rencontre avec Tadewi, son amie voyageuse. Elle non plus ne savait pas énormément de chose sur les territoires qui l'entouraient, mais elle semblait toutefois s'y connaître un peu plus que le canidé. D'où pouvait-il bien venir pour être aussi ignorant ? Il ne devait pas être né sur la Terre des Lions, ou alors il ne s'était vraiment pas intéressé à la géographie des lieux durant toute sa vie, ce qui semblait un peu improbable.

- Pour te dire vrai, mon petit Hoshor. Je viens de contrées plus lointaines que tu ne peux l'imaginer... Je ne sais où je suis. Je ne sais ce qu'est l'Outland et toutes ces terres qui nous entoure. J'erre depuis des semaines à travers plaines et désert en solitaire.

Le jeune lion ouvrit de grands yeux plein de surprises. Il éprouvait à présent de la peine pour son interlocuteur, qui était visiblement seul et perdu dans ce vaste monde. Comment aurait-il réagi, lui, s'il s'était retrouvé égaré, sans son Clan ou sa mère ? Comment s'en serait-il sorti ? Il n'avait pas la réponse, et ne voulait pas l'avoir. Voilà qui prouvait bien qu'il n'avait pas l'âme d'un grand aventurier ! Cependant, s'il n'était pas très courageux, Hoshor savait tout de même des choses, il pouvait peut-être aider Tsaheylu ! Il ne connaissait pas tout, mais suffisamment pour expliquer à un étranger le fonctionnement des Royaumes, dans les grandes lignes.

- Tu pourrais m'en dire plus sur ces lieux, camarade ?

Désireux de se rendre utile, le lionceau hocha vivement la tête, un grand sourire sur ses babines. Il sautilla sur place, ravi qu'on lui demande son aide. Il n'était peut-être pas un bon à rien finalement ! Il allait tout expliquer au cabéru, et ce dernier serait comme chez lui sur la Terre des Lions. Après tout, ce n'était pas si compliqué, en fin de compte ! Quelques Royaumes, des frontières, et le tour était joué. Toujours bien droit sur ses pattes, Hoshor lança avec enthousiasme :

- Oui bien sûr ! Vous allez voir, c'est très simple ! Alors, pour commencer, là on est sur Outland. C'est un Royaume dirigé par la Reine Tahani. Nos voisins, par là bas, sont les Pridelanders, un autre Royaume mené quant à lui par le Roi Kumpa. Et puis, par là, il y a le Territoire des Hyènes. Elles vivent en meute et leur chef est Kuruka la Dominante.

Tout en parlant, le lionceau avait indiqué les directions avec sa queue et ses pattes. A présent, il tournait sur lui-même, pour se souvenir des derniers Clans dont il n'avait pas encore parlé.

- Ensuite, bien plus loin par là, il y a Freeland, où règne le Roi Haki. Tout là bas, dans les Montagnes, il y a le Royaume du Nord, où vivent des lions tout blancs ! Et puis, par là bas, il y a le Grand Désert, occupé par les Jangowas. Il ne vaut mieux pas s'y rendre, ils ne sont pas très accueillant.

Hoshor hocha doucement la tête. Il avait fait le tour des différents Royaumes que le cabéru pouvait rencontrer au cours de ses voyages. Il n'avait pas vraiment détaillé chaque Clan, il ne savait de toute manière pas grand chose sur les Nordiques ou les Jangowas, par exemple. Il pouvait toutefois parler plus longuement d'Outland, si cela intéressait son interlocuteur. Il le regarda avec un grand sourire, espérant l'avoir bien aidé avec ses explications.


Hoshor couine en #6F432D
First Meet... ◼ Feat. Hoshor 310988Signaprado
Kit ©️ Dhalahi
Hoshor
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4152-hoshor-petite-boule-de-po
Revenir en haut Aller en bas
Tsaheylu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Tsaheylu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : La Terre des Lions
Messages : 98

Mon Personnage
Espèce: Loup d'Éthiopie
Âge: Trois ans et six mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 12 Avr - 9:51


« Oui bien sûr ! Vous allez voir, c'est très simple ! Alors, pour commencer, là on est sur Outland. C'est un Royaume dirigé par la Reine Tahani. Nos voisins, par là bas, sont les Pridelanders, un autre Royaume mené quant à lui par le Roi Kumpa. Et puis, par là, il y a le Territoire des Hyènes. Elles vivent en meute et leur cheffe est Kuruka la Dominante. »

Le museau de Tsaheylu suivait avec ferveur les mouvements de pattes et de queue du lionceau indiquant les différentes directions... Ses oreilles touffues, elles, dressées en direction de sa voix serviable. Le cabéru hochait de temps en temps la tête pour acquiescer aux paroles et faire entendre qu'il avait bien compris.

« Ensuite, bien plus loin par là, il y a Freeland, où règne le Roi Haki. Tout là bas, dans les Montagnes, il y a le Royaume du Nord, où vivent des lions tout blancs ! Et puis, par là bas, il y a le Grand Désert, occupé par les Jangowas. Il ne vaut mieux pas s'y rendre, ils ne sont pas très accueillant. »

Tsaheylu écoutait attentivement Hoshor, très intéressé par tout ce qu'il lui expliquait, mais il était encore plus perdu qu'à son arrivée. Visiblement ces lieux, sur des kilomètres à la ronde étaient organisés et répartis en vrais peuples, avec des dirigeants et des comportements propres à chacun. Le loup d'Abyssinie n'avait connu que son clan et parfois quelques autres meutes...

Malgré cela, il était excité à l'idée de rencontrer une part de tout ce petit monde. Il reprit son sourire habituel, sa langue trônant impérialement sur l'une de ses babines pour évacuer la chaleur. Sa queue balayait l'air avec arrogance. Il se rapprocha du lionceau avec amitié.

« Merci beaucoup Hoshor ! Je vais tâcher de me souvenir de tout cela. C'est gentil de ta part, de me faire confiance et de m'expliquer toutes ces choses. Grâce à toi, qui sait, je trouverais peut-être un nouveau sens à ma vie de vagabond... »

Il semblait ému, son visage détaillait les grains de terres sur le sol, pendant un instant. Mais il reprit de sa vivacité et se mit bien droit sur ses quatre longues pattes de cabéru.

« Dis-moi, mon pote ! Tu m'as rendu un service en m'informant. A moi de te rendre un service. Quelque chose dont tu aurais besoin ? Je te l'amène ! J'y tiens, mon garçon. Tant que cela ne me demande pas d'aller chez les Jangowas ou sur le Territoire des Hyènes. T'as vu ? J'ai retenu ma leçon, ouah ah ah ah ! »

Et voilà, il était parti pour son petit quart d'heure de jeu infantile, à rire de rien, excité de tout. Il sautillait comme un enfant à qui l'on a promit une montagne de bonbon. Son regard bienveillant voulait pousser le lionceau à galoper avec lui, sans aucune raison, mais de toute façon, pour Tsaheylu, s'amuser ne nécessitait aucune raison. Excepté celle d'aimer la vie.

Son rire ressemblait à un aboiement doublé d'un soubresaut ridicule...


Tsaheylu vous fait la fête en indianred
Présentation - Rapport du Matin
Demandes de RPs et Liens
Avatar ©️ Sayed
Tsaheylu
Revenir en haut Aller en bas
Hoshor
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hoshor
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Ourtland
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Apprenti guérisseur
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 12 Avr - 21:50
Le canidé au pelage roux semblait très attentif devant les explications du lionceau. Elles n'étaient parfois pas très clair, manquaient de justesse et de précision, mais c'était grossièrement ce que Tsaheylu avait à savoir pour commencer sa vie dans la Terre des Lions. Il allait sans doute un peu voyager entre les Royaumes, et peut-être rencontrerait-il des habitants de toutes les terres ! Hoshor ne lui souhaitait pas forcément de faire connaissance avec les Jangowas ou les hyènes, car dans les deux cas il risquait d'avoir des ennuis, mais il était libre de faire ce que bon lui semblait. Il ne représenterait une menace pour aucun Clan, de toute manière. Il n'y avait pas de raison qu'on lui veuille du mal.

- Merci beaucoup Hoshor ! Je vais tâcher de me souvenir de tout cela. C'est gentil de ta part, de me faire confiance et de m'expliquer toutes ces choses. Grâce à toi, qui sait, je trouverais peut-être un nouveau sens à ma vie de vagabond...

Le jeune mâle fut touché par l'émotion qu'il sentit dans la voix de son interlocuteur, et sentit ses petites oreilles se coucher sur son crâne. Il n'osait lui poser davantage de questions, mais il se doutait qu'il n'avait pas du avoir une vie facile pour en arriver là. Avait-il une famille, quelque part ? Il avait l'air tout seul, et pourtant il ne semblait pas avoir peur. Hoshor eu soudain une idée folle. Pourquoi ne pas lui proposer de venir vivre avec lui sur Outland ? Il pourrait être heureux ! Certes, Outland n'était pas l'endroit le plus beau ou le plus giboyeux, mais c'était mieux que rien. Le lionceau se rappela ensuite que Tsaheylu n'était pas un lion, et qu'il ne se sentirait probablement pas très à l'aise au milieu de tous ces grands félins. L'idée lui paru alors stupide, et il eu honte d'y avoir pensé.

- Dis-moi, mon pote ! Tu m'as rendu un service en m'informant. A moi de te rendre un service. Quelque chose dont tu aurais besoin ? Je te l'amène ! J'y tiens, mon garçon. Tant que cela ne me demande pas d'aller chez les Jangowas ou sur le Territoire des Hyènes. T'as vu ? J'ai retenu ma leçon, ouah ah ah ah !

L'énergie et l'enthousiasme du cabéru étaient contagieuses. Hoshor retrouva aussitôt une mine joyeuse et ne pu s'empêcher de trépigner lui aussi. Il n'avait pas de service particulier à demander au loup d'Abyssinie, mais il voulait profiter encore un peu de sa compagnie. Il était drôlement gentil, et il mettait de la bonne humeur dans le cœur du lionceau avec une facilité déconcertante. Hoshor savait qu'il faudrait le laisser partir, mais il espérait bien le garder pour lui encore un peu. De sa petite vois légère, il demanda :

- Vous voulez bien jouer avec moi ? On pourrait faire la course ! Vous avez l'air super rapide !

Toujours sautillant sur lui-même, le petit Outlander commença à tourner autour du canidé, ses prunelles brillants de joie. Sans attendre la réponse de son interlocuteur, il se mis en position pour commencer une course : ventre à terre et postérieur vers le ciel. Il n'avait même pas donné de point d'arrivée ou de ligne de départ, tout ce qui l'importait c'était de s'amuser.

- Je paris que je peux vous battre ! Je suis rapide moi aussi !

Il pouffa devant sa piètre provocation. Il était évident qu'il ne ferait pas le poids face au cabéru, qui semblait tailler pour la vitesse. Mais cela valait la peine d'essayer !


Hoshor couine en #6F432D
First Meet... ◼ Feat. Hoshor 310988Signaprado
Kit ©️ Dhalahi
Hoshor
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4152-hoshor-petite-boule-de-po
Revenir en haut Aller en bas
Tsaheylu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Tsaheylu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : La Terre des Lions
Messages : 98

Mon Personnage
Espèce: Loup d'Éthiopie
Âge: Trois ans et six mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 12 Avr - 23:58


« Vous voulez bien jouer avec moi ? On pourrait faire la course ! Vous avez l'air super rapide ! »

Tsaheylu observait le lionceau sautiller autour de lui avec entrain. Cela le rendait bien plus heureux encore, c'est qu'il était attachant ce petit et que le cabéru commençait à beaucoup l'apprécier. Une course ? Tsa' ne refusait jamais ce genre d'activité. Il n'était peut-être pas le prédateur le plus rapide, mais courir le comblait de bonheur et d'évasion. A l'aide de l'une de ses griffes il délimita une ligne dans la terre juste au devant des pattes antérieures du jeune lion. Il observait le félin, postérieur élevé, avec une pointe d'amusement sur les babines.

« Bien sûr que je veux jouer avec toi mon grand ! J'adore la course, même si je ne suis pas si rapide que tu ne le crois, enfin... Nous verrons bien. »

Lui répondit le cabéru en lui faisant un clin d’œil malicieux et amical. Tsaheylu se posta à ses côtés. Ses pattes fines, longues et musculeuses se tendaient, prêtes à dégainer. Ses oreilles s'élevait doucement vers les ciel, sa queue touffue tendue droite comme un i.

« Je paris que je peux vous battre ! Je suis rapide moi aussi ! »

Tsaheylu ricana avec Hoshor, puis il lui offrit un léger coup d'épaule amical. Il tourna son regard vers l'horizon, museau tendu. Cela l'enchantait de s'amuser un peu avec quelqu'un d'autre. Depuis des jours, peut-être des semaines il n'avait plus ressenti ce genre d'émotions, l'excitation, la compétition amicale, la confiance et surtout la sincérité qu'il lisait dans le regard de ce jeune félin.

« Je suis persuadé que tes petites pattes me battrons à plat de couture. Donne tout ! Je ne vais pas t'épargner parce que tu n'es pas un adulte mon garçon. J'étais l'un des meilleurs coureurs de ma meute autrefois, voyons si je ne suis pas trop rouillé. »

Il prit sa position finale avant le départ.

« Tu es prêt ..? Attention, trois, deux, un... C'est parti ! »

Tsaheylu envoya le coup de départ et partit en même temps que le lionceau. Tous deux s'élançant sans aucune direction particulière en tête, aller tout droit était déjà un bon objectif... Peu importe, le jeu était simplement de courir. Le cabéru n'avait pas en tête de gagner cette course,
mais de faire plaisir à ce boutchou et de se faire plaisir aussi à lui-même. Il était tout excité à l'idée de courir avec le félin.


Tsaheylu vous fait la fête en indianred
Présentation - Rapport du Matin
Demandes de RPs et Liens
Avatar ©️ Sayed
Tsaheylu
Revenir en haut Aller en bas
Hoshor
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hoshor
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Ourtland
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Apprenti guérisseur
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 13 Avr - 22:55
Devant la proposition enfantine du lionceau, le canidé sembla enthousiaste et amusé. Il ne se comportait vraiment pas comme un adulte, et cela plaisait beaucoup à Hoshor. Il lui tardait de raconter cette formidable rencontre à sa mère, elle serait sans doute ravie qu'il se soit fait un ami et qu'il ait aidé un voyageur. Certes, les Outlanders étaient moins accueillant que les Pridelanders, mais Tsaheylu n'était pas un lion, son statut était un peu spéciale.

- Bien sûr que je veux jouer avec toi mon grand ! J'adore la course, même si je ne suis pas si rapide que tu ne le crois, enfin... Nous verrons bien.

La modestie du cabéru fit sourire le jeune mâle. Il était sûr que son interlocuteur diminuait ses capacités pour ne pas l'impressionner ! Avec ce corps fin et agile, il devait fendre la bise, plus vite que le vent lui-même. Hoshor exagérait sans doute un peu, mais il avait réellement hâte de voir son nouvel ami à l'oeuvre. Il ne comptait pas être en reste, et allait donner le meilleur de lui-même. Il piétinait le sol avec ses pattes, laissant l'excitation prendre le dessus. Il se demanda s'il pourrait tenter de grimper sur le dos du canidé, ou sur sa tête. Serait-il assez puissante pour supporter un lionceau en guise de chapeau ? Il fut rapidement coupé dans ses drôles de pensées par la réponse de Tsaheylu.

- Je suis persuadé que tes petites pattes me battrons à plat de couture. Donne tout ! Je ne vais pas t'épargner parce que tu n'es pas un adulte mon garçon. J'étais l'un des meilleurs coureurs de ma meute autrefois, voyons si je ne suis pas trop rouillé.

Le lionceau eu de nouveau un grande sourire, les oreilles s'agitant de haut en bas avec enthousiasme. Il n'avait désormais plus qu'une hâte : commencer cette fameuse course ! Il n'avait pas réellement l'esprit de compétition, il avait surtout envie de voir le loup d'Abyssinie dans le feu de l'action.

- Tu es prêt ..? Attention, trois, deux, un... C'est parti !

Aussitôt, le jeune mâle décolla. Enfin, pas littéralement, il avait toujours les pattes sur terre, mais il s'était propulsé d'un bon mètre en avant. Il galopait à présent dans les herbes hautes, émerveillé par cette sensation délicieuse. La végétation lui chatouillait les pattes et le flan, si bien qu'il riait pendant sa course, ce qui le ralenti. Il ne courait même pas droit, faisait de nombreux zigzag et ne pouvait s'empêcher de sautiller de temps à autre, interrompant son élan. Il n'était visiblement pas destiné à être un grand chasseur non plus, au vu de ses performances !

Hoshor ferma les yeux pour profiter de la sensation, laissant le vent ébouriffer son pelage et lui donner l'impression qu'il volait. Puis, ce ne fut plus seulement une impression. Le lionceau se pris la patte dans une racine et fit un splendide vol plané, qui lui fit rouler au sol plusieurs fois avant de s'immobiliser, les fesses à terres. Sa tête lui tournait, si bien qu'il ne pu se lever. Il cligna des yeux pour reprendre ses esprits et regarda Tsaheylu, avec un immense sourire :

- Vous avez vu ça ?! C'était... C'était génial !

Il voulu se redresser, mais lorsqu'il s'appuya sur sa patte, celle-ci lui causa une violente douleur. Ce n'était rien de terrible, il n'avait sans doute qu'une légère foulure, mais cela suffit à le faire couiner. Il regarda sa patte, puis la tendit à Tsaheylu, comme s'il pouvait y faire quelque chose.

- Vous croyez qu'elle est cassée ? demanda-t-il d'une toute petite voix.

Il espérait vraiment que non. Nayat ne serait vraiment pas contente si elle apprenait qu'il s'était blessé... Enfin, ce n'était pas comme s'il prenait de gros risques tous les jours non plus. Et puis, un accident, ça arrivait à tout le monde !


Hoshor couine en #6F432D
First Meet... ◼ Feat. Hoshor 310988Signaprado
Kit ©️ Dhalahi
Hoshor
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4152-hoshor-petite-boule-de-po
Revenir en haut Aller en bas
Tsaheylu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Tsaheylu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : La Terre des Lions
Messages : 98

Mon Personnage
Espèce: Loup d'Éthiopie
Âge: Trois ans et six mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 14 Avr - 16:58


Tsaheylu décolla à son tour, ses pattes élancées l'avaient propulsé bien plus en avant que le lionceau. Il ne lui fallut que quelques secondes pour reprendre son éternel goût pour la course. Ses coussinets dansaient sur le sol en des mouvements calculés et harmonieux. Sa langue tirée vers l'arrière, s'agitait comme un drapeau face au vent.

Malgré son avance déjà prise, le cabéru voltigeait en quelques bonds spécifiques à son espèce. Il gardait un œil très attentif sur le lionceau qui semblait vraiment s'amuser. Tsaheylu était comblé à l'idée d'amuser ce petit boutchou. Tout aurait pu continuer ainsi à travers la verdure, mais c'était sans compter sur la dégringolade majestueuse du félin, précédée par une entrave non négligeable dans une racine dépassant du sol.

Tsaheylu ne prit pas plus d'une seconde pour effectuer un dérapage contrôlé et foncer vers le jeune lion en toute hâte. Il s'était peut-être blessé, mais lorsqu'il arriva auprès de lui, le félin, un peu sonné, lui adressa un grand sourire. Le loup d’Éthiopie, lui, était un peu alarmé par la chute qu'avait fait Hoshor, mais il lui souri en retour.

« Vous avez vu ça ?! C'était... C'était génial ! »

Tsaheylu, le sourire aux lèvres, échappa un léger rire, voyant que le petit était bien plus excité qu’apeuré parce qu'il venait de lui arriver. Puis il le vit se relever et couiner de douleur, lui offrant sa patte blessée, sûrement pas très habitué à se retrouver seul dans ce genre de situation. Le cabéru s'approcha d'Hoshor et vint soutenir sa patte douloureuse avec la sienne.

« Vous croyez qu'elle est cassée ? »

Demanda le lionceau. Tsaheylu observa un moment la patte du petit bonhomme. Ses yeux gris semblaient inspectait le membre avec finesse et attention. Il était un peu désolé de voir Hoshor dans cet état, et voulait l'aider dans sa détresse. Rien de grave, à première vue. Une douleur passagère...

« J'avoue que tu as fait un saut de très haute voltige, félicitations ! »

Lui sourit un instant, pour le réconforter et reprit :

« Ne t'inquiètes pas, mon grand, ta patte n'est pas cassée. En t'entravant dans cette racine, tes muscles ont du faire un faux mouvement. Donc rien de grave, il va juste falloir la reposer un peu. »

Tsaheylu, après avoir fait passer sa tête au-dessous de la patte du lionceau, le fit monter doucement sur son dos afin qu'il n'ait pas à marcher. Il ne pouvait pas laisser ce jeune félin seul avec une patte foulée. Il se mit à avancer doucement, avec le petit sur les épaules.

« Ma mère me disait souvent... Que c'est grâce aux petits accidents, qu'on apprend et qu'un jour, l'on devient grand. Tu te débrouilles plutôt bien, tu sais. »

Le cabéru marchait lentement, ce souvenir impérissable de sa mère le rendait heureux, malgré le manque évident. Ce jeune compagnon de route était attendrissant et Tsaheylu passait un moment comme il n'en avait pas connu depuis longtemps. Ses oreilles dressées, il regardait l'horizon, heureux de porter son sac de peluche.


Tsaheylu vous fait la fête en indianred
Présentation - Rapport du Matin
Demandes de RPs et Liens
Avatar ©️ Sayed
Tsaheylu
Revenir en haut Aller en bas
Hoshor
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hoshor
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Ourtland
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Apprenti guérisseur
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 15 Avr - 16:21
Inquiet, le petit lionceau attendait le verdict du canidé quant à sa patte blessée. La douleur n'était pas atroce, mais pour un enfant, ce simple picotement suffisait à lui tirer les larmes. Il faisait un gigantesque effort pour ne pas pleurer, ne voulant pas passer pour un gros bébé devant son ami. Tsaheylu observa la patte de Hoshor avec attention, l'air un peu préoccupé. Il arborait un sourire rassurant, apaisant un peu le jeune Outlander.

- J'avoue que tu as fait un saut de très haute voltige, félicitations !

Le concerné gloussa, oubliant un peu sa blessure. Le cabéru repris son observation, puis ajouta :

- Ne t'inquiètes pas, mon grand, ta patte n'est pas cassée. En t'entravant dans cette racine, tes muscles ont du faire un faux mouvement. Donc rien de grave, il va juste falloir la reposer un peu.

Hoshor hocha la tête en écoutant les conseils du canidé au poil roux. Il était rassuré d'apprendre qu'il n'avait rien de grave, mais il irait tout de même se faire ausculter par la guérisseuse du Clan, Ishana. Il aimait sa compagnie, la gentille lionne était toujours d'une grande douceur et savait comment faire oublier les petits tracas. Le petit lion espérait pouvoir se rendre utile comme elle avait su le faire, sans avoir à se battre et à devenir un guerrier. Mais ce n'était pas encore gagné.

- Ma mère me disait souvent... Que c'est grâce aux petits accidents, qu'on apprend et qu'un jour, l'on devient grand. Tu te débrouilles plutôt bien, tu sais.

Le lionceau eu un sourire. Nayat aussi lui disait des choses de ce genre, qu'il fallait faire des erreurs pour comprendre, tomber pour mieux se relever. Hoshor n'était pas d'une nature très combative, mais il avait soif d'apprendre et tentait toujours de bien faire. Cela compensait sa grande maladresse et son côté très craintif. Du moins, l'espérait-il. Le jeune félin était sur le point de répondre lorsqu'il entendit la voix de sa mère, au loin, qui l'appelait. Cela faisait un moment qu'il s'était absenté, Nayat devait être inquiète. Un peu déçu de devoir déjà partir, le lionceau soupira.

- Je crois que ma maman à moi veut que je rentre. Merci beaucoup d'avoir joué avec moi Tsaheylu ! Vous êtes super !

Il offrit à son interlocuteur un vaste sourire et commença à s'éloigner, en prenant garde à ne pas poser sa patte au sol. Avant de s'en aller, il se tourna une dernière fois vers le cabéru et demanda, plein d'espoir :

- Vous reviendrez me voir dites ? S'il vous plait !

Il attendit la réponse, entendant au loin Nayat qui l'appelait toujours, une note d'impatience dans la voix. Il n'allait pas devoir traîner, ou sa génitrice lui passerait un sacré savon ! Le lionceau était tellement content de sa journée, il n'avait plus pensé à ces inquiétudes et avait fait une formidable rencontre. Il était heureux d'avoir pu aider le canidé, et espérait sincèrement que ce dernier s'en sortirait dans sa découverte de la Terre des Lions. Il allait vite voir que ce territoire immense était plein de mystères !


[Fin du RP pour moi, je te laisse apporter ta conclusion !]


Hoshor couine en #6F432D
First Meet... ◼ Feat. Hoshor 310988Signaprado
Kit ©️ Dhalahi
Hoshor
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4152-hoshor-petite-boule-de-po
Revenir en haut Aller en bas
Tsaheylu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Tsaheylu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Localisation : La Terre des Lions
Messages : 98

Mon Personnage
Espèce: Loup d'Éthiopie
Âge: Trois ans et six mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 16 Avr - 23:24


Tsaheylu gardait ce regard éternellement bienveillant sur ce lionceau avec qui il avait passé un bon moment. Il entendit lui aussi l'appel maternel de la mère d'Hoshor. Il ne lui fallut que peu de temps pour comprendre que son camarade devait s'en aller.

« Je crois que ma maman à moi veut que je rentre. Merci beaucoup d'avoir joué avec moi Tsaheylu ! Vous êtes super ! »

Le cabéru rendit un sourire généreux et amical au lionceau qui commençait doucement à s'éloigner de lui. Tsaheylu était très heureux d'avoir rencontré ce petit... Il s'assit lentement et leva une patte en sa direction.

« Merci à toi, mon grand... C'est toi qui est super ! »

Il lui fit un clin d’œil complice. Le lionceau se retourna une dernière fois et Tsaheylu ouvrit grand ses oreilles pour entendre ce qu'il avait à lui dire.

« Vous reviendrez me voir dites ? S'il vous plait ! »

Tsaheylu inclina lentement la tête, puis observa un moment le lionceau impatient d'entendre la réponse et de pouvoir rejoindre sa mère. Il ricana doucement et lui répondit d'une voix douce et réconfortante :

« C'est promis Hoshor, je reviendrais te voir ! »

Le loup d'Abyssinie était très heureux de sa première rencontre sur la Terre des Lions. Il regardait le boutchou s'éloignait petit à petit jusqu'à disparaître. Il s'était fait un ami, jeune, mais un ami quand même. Et il le trouvait sacrément sympathique. Grâce à lui il avait pu en apprendre un peu plus sur les royaumes sur lesquels il avait posé les pattes. Il n'avait plus qu'à reprendre sa route jusqu'à cet énorme rocher du Prideland. Il quitta donc le Champ Herbeux avec entrain, un grand sourire aux lèvres.

« ♫.. Joyeux petit lion, voler tu as tenté, le terrain tu as foulé - Gentil camarade tu es, te voir je reviendrais ..♪ »

[The End]


Tsaheylu vous fait la fête en indianred
Présentation - Rapport du Matin
Demandes de RPs et Liens
Avatar ©️ Sayed
Tsaheylu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum