Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Euh... T'es qui toi? (PV Moumbu)
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 5 Avr - 19:01
C’était vraiment une belle journée. Le soleil, haut dans le ciel dardait de ces chauds rayons le territoire du Don. Un léger vent, à l’œuvre depuis le levé du jour empêchait quiconque pointait le bout de son museau hors de son terrier de souffrir de la chaleur de la saison. Troupeau comme oiseaux, tous semblaient s’être donné le mot pour profiter calmement de cette opportunité et vaguait paisiblement à leur petite besogne. Tout sa, c’était bien beau, mais Yazarah n’en avait vraiment rien à foutre. La hyène arpentait le lieu en solitaire depuis un moment déjà. Plus tôt dans la journée, elle avait largué ces deux frangins en disant qu’elle en avait marre de voir leur tronche. C’était vrai. Surtout celle de Foluke avec son sourire niais. Désormais, elle regrettait presque. Être seule était toujours agréable pendant un temps, mais venait un stade où l’ennui grandissant remplaçait largement l’envi de s’isoler. Et avec son esprit libre d’occupation, elle ne pouvait cesser de penser à ces parents.

Grommelant une suite d’insulte destinée à absolument personne, elle finit par s’arrêter. Redressant la tête, elle chercha du regard une occupation. N’importe quoi ferait l’affaire. Une proie à chasser ou simplement à pister, une charogne à grignoter peut-être? Ses prunelles azurées trouvèrent leur bonheur sous la forme d’une hyène au pelage foncé qui passait dans le coin. C’était qui lui ? Un intrus? Ne reconnaissant pas du tout l’inconnu, Yazarah n’hésitât pas un instant et partit dans sa direction. Dès qu’elle fût assez proche pour ce faire entendre elle l’interpela.


-Oh! Qu’es-que tu fiche ici toi?

Elle ne fit que quelques pas de plus avant de s’arrêter. La posture droite et les sourcils froncés, elle attendait clairement une réponse.


Euh... T'es qui toi? (PV Moumbu) 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 5 Avr - 19:55


En nouvel arrivant, Moumbu fut plutôt calme. Le nez au ras-du-sol, il prit ses marques en reniflant les alentours et ses comparses. Tremblant face aux femelles les plus coriaces et sautillant face aux hyènes les plus amicales. Il manqua même de se briser une patte quand il se réceptionna mal suite à l'un de ses sauts d'antilopes handicapées. Le vieux roublard se releva sous les rires hystériques de ses congénères, le Terreux n'hésita pas à se joindre à eux. Riant plus pour oublier la douleur que pour le plaisir de la blague, sa patte encore coincée dans un trou osseux.

Mais aujourd'hui, il allait se rendre utile. On l'affila à un rang. N'importe lequel irait. Quoi ? Euh non! - Sauf guerrier évidemment -

Moumbu alla prendre connaissances de ses nouvelles directives et se hâta à aller voir les plus jeunes. Il bondit de stupeur quand l'une des gamines lui aboya dessus :

- Oh! Qu’es-que tu fiche ici toi?

- Hmhm.. hm, qu'est-ce que je fiche là .. ? Ah, ah.. AH oui. Moumbu est votre nouvelle nourrice, ma dame. Dans mouvement lourd, le roublard se jeta au sol, menton contre terre. Une volée de poussières l'accompagna quand il s'écrasa au sol, la croupe levée. - Hin-hin... hiiin, instituteur aussi. Il coucha son arrière-train sur sol et roula sur le flanc. Les pattes en l'air, il se mit à courir dans le vide. - Du moins... Je crois ? Mais je pense que je peux vous aider.



Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 5 Avr - 20:35
La réaction surprise de l’inconnus fit naitre un sourire narquois sur les lèvres de Yazarah. Fière d’avoir surpris un adulte, elle aurait bien rien si la réponse de l’autre ne l’avait pas autant pris de court. Nourrice? C’était quoi cette histoire? Il ne faisait même pas partit de la meute! Enfin… Il n’en faisait pas partit non? Loin de lui répondre, l’autre en ajouta une couche en disant être aussi un instituteur. Curieuse, la métisse s’approcha sans plus de cérémonie, brisant la distance qui les séparait. L’autre était étendu sur le dos et elle en profita pour le renifler.

Il avait bien l’odeur d’un membre de leur meute. Désormais incertaine du comportement à adopter, elle hésita un instant avant de finalement répondre.


-M’aider? J’ai pas b’soin d’apprendre à marcher dans l’vide du con. R’lève toi.

Au moins comme sa elle n’aurait l’impression de parler avec une hyène, pas quatre membre désarticulé qui flottaient dans les airs. C’est à ce moment qu’elle ce souvint d’un détail. Itzamna lui avait glissé mot pas plus tard que ce matin qu’ils allaient avoir une nouvelle nourrice qui avait été accepté au sein de la meute peu après les déboires avec Outlands. Cette info lui était complètement sortit de l’esprit. De toute façon, c’était son frère le cerveau, pas elle. Au final, qu’importe. Elle avait enfin trouvé de quoi ce divertir.


-Et à pars faire l’autruche, qu’es-que vous pouvez enseigner Monsieur l’instituteur?

Elle était naturellement passée au vouvoiement tel que le voulais la coutume envers les ainées. Mais les intonations qu’elle offrait au terme « monsieur » et « instituteur » en disait très long sur le respect qu’elle lui vouait réellement.


Euh... T'es qui toi? (PV Moumbu) 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 5 Avr - 20:57


Malgré sa danse de soumission, elle resta dubitative. De son air de petite cheftaine, elle alla le renifler.
- M’aider? J’ai pas b’soin d’apprendre à marcher dans l’vide du con. R’lève toi.
Il sourit.
- D'accord. Il leva son encolure pour prendre appui sur ses pattes avants et ainsi s’asseoir. Avec un mouvement hasardeux, il voulu se gratter. Sa patte arrière gratta dans le vide avant de se releva jusqu'à son cou. Des fourmis s'envolèrent de son pelage.

- Et à pars faire l’autruche, qu’est-ce-que vous pouvez enseigner Monsieur l’instituteur?
Il saisit le ton sarcastique de la femelle.
- Hum, hu hm... Faire .. l'autruche, oui. Hé-hé-Hééééé ! Cela est vous sauvera souvent la vie, madame. Il abaissa sa patte et son sourire s'élargit. - Il faut savoir, faire l'autruche. Sinon, il nous mange.. tout cru. Moumbu le sait, il l'a déjà vu faire une fois.
La hyène brune se releva finalement, et agita sa queue en plumeau.
- Hm. Tu es la seule Princesse ici ? Jusqu'ici, Moumbu n'avait pas vu beaucoup de gamins, beaucoup d'adolescents et d'adultes. Mais, pas beaucoup de petits. A vrai dire, cette petite était bien le seul petit qu'il avait remarqué jusque là. Oh, si. Il y avait des deux mâles, celui à crinière blonde et l'autre brun. Décidément les couleurs de ces hyènes tachetés étaient bien étrange. - Hum, hum. Bon, d'accord. Ca serait plus facile. Il abaissa le nez vers le petite cheftaine.
- Tonton Moumbu veut.. te montrer un tour de magie. Tu en es ?
L'éclat dans son regard n'annonçait rien de bon.


Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 5 Avr - 21:24
Une fois relevé, l’autre entrepris de ce gratter avec le plus gros manque de classe que Yazarah n’avait jamais vue. D’abord il gratta dans le vide puis finalement, quand il parvint à enligner sa patte juste assez pour atteindre son coup, des fourmis en tombèrent. La métisse parvint à garder une expression neutre. Ce n’était pas particulièrement dégoutant, après tout, des fourmis c’était bon. Mais sa devait gratter comme pas possible! Dure de croire qu’avec une telle populace vivant à travers ces poils l’autre n’était pas perpétuellement en train de les chasser. Non, au lieu de ce débarrasser des intrus il lui apparaissait plus important d’expliquer à quel point la position de l’autruche pouvait sauver des vies. Mais oui… Levant les yeux au ciel elle répliqua.

-Inquiétez-vous pas prof, j’suis sur q’personne auras envies d’vous bouffer. Hum?

Princesse? C’était bien la première fois qu’on l’appelait comme sa.

-Mes frères doivent être partit voir Kuoza… Pour les autres gamins d’notre âge j’sais pas, doivent glander quelque pars…

Et valait mieux que ce quelque part reste loin. Yazarah n’était pas d’humeur à rencontrer Tikki et sa bande. D’ailleurs, cet état de fait lui rappela à quel point il y avait peu de femelle dans son groupe d’âge. Loin de ce démonter pour autant, le vieux lui offrit de faire un tour de magie. Attends, avait-il dit que ce serait plus facile? Loin d’avoir peur et tout de même curieuse la métisse choisit son option habituelle. Foncé.


-Un tour de magie? Vous savez disparaitre pt’être?

Malgré sa pique, elle offrit un léger sourire et un signe de tête approbateur à l’autre. Un tour de magie, sa pouvait s’annoncer intéressant qui sait.


Euh... T'es qui toi? (PV Moumbu) 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 5 Avr - 22:41


- -Mes frères doivent être partit voir Kuoza… Pour les autres gamins d’notre âge j’sais pas, doivent glander quelque pars…

Pas d'autres Princesses.

- Oh. Des frères, hum. Bien. Il jeta un coup d’œil derrière lui. Tous ses sens en alerte. Paradoxale d'être sur ses gardes en territoire conquis. Le brun semblait fuir quelque chose ou du moins guetter l'arrivée de quelques chose.

- Un tour de magie? Vous savez disparaître p't’être?

- hum, hum... euh oh noon, pas moi. Son sourire se força, comme si il tentait de reten-.. non, il retient bien un rire. - Mais je sais faire disparaître des trucs. Sa queue s'agita de bas à haut et il ouvrit la gueule : - Hmpf!... Hinn-hinnn.. Mmm'rfffHihihih. Ouais. Disparaître des trucs. Tonton Moumbu fait ça.

Moumbu assimila le sourire de la petite comme une invitation, donc il continua :
- Mais pour ça, faut qu'on aille.. sur, sur le territoire des chevelus. A deux, ouais. Ca devrait l'faire.. Moumbu pense que c'est bien.




Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 5 Avr - 23:36
Difficile de saisir si le vieux était ravi ou non qu’elle soit la seule à son « cours ». Il se contentât d’une simple remarque mais pris tout de même la peine de regarder derrière son épaule. Quoi? Il espérait en voir d’autres arriver? Où il ne la croyait pas? Yazarah sourit. Il faisait bien d’être sur ces gardes, si elle avait eu la chance de le prendre en embuscade avec les autres elle l’aurait fait. Finalement, il lui confirma qu’il n’allait pas ce faire disparaitre… Mais qu’il s’avait faire disparaitre des choses et il éclata de rire.

-Ouais, comme vot cerveau…

Pour autant, c’est elle qui ce retrouva rapidement à ne rien comprendre. Le territoire des chevelus? Quoi, ce type voulait l’amener sur le territoire des lions? Aller là bas c’était du suicide! C’était complètement stupide et…. Et très tentant.

-Ben allons‘y!

Prenant les devants, Yazarah pris la direction du Sud. Le territoire du Don étant à mis chemin entre Prideland et Freenland, et la meute étant en paix avec les premiers, elle choisit de ce diriger à la frontière partagé avec les seconds. L’attitude de «tonton Moumbu » sérieux, c’était quoi ce nom? Ne promettais pas nécessairement un tour de magie pacifique et la fille de Kuwili n’était pas assez stupide pour nuire au seul clan de lion potable des environs. Et si jamais sa tournais au vinaigre? Elle savait courir et devant les adultes du clan, elle ferait les yeux doux et le brun porterait le chapeau en cas de pépin.

-Si faut être deux pour vot tour, faut que j’fasse quoi au juste?


Euh... T'es qui toi? (PV Moumbu) 1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Avr - 0:08


- Ouais, comme vot' cerveau… La hyène adulte se joint à son rire communicatif.
- ... HAHAHAHAha.. Hey mais attends, c'est pas gentil ça.
La cheftaine pesa ensuite le pour et le contre avant de répondre d'une voix déterminée :
- Ben allons‘y!
- ...merveilleux. Pour approuver le tout, la petite femelle guida la marche. Sa nourrice lui emboîtant le pas. Alors qu'elle le guidait en ces terres étrangement végétalisé, Moumbu apprécia la vue de toute cette nature. Habitué aux paysages arides depuis son enfance, jamais il aurait cru possible que des lions puissent léger des terres aussi florissantes à des hyènes. Animaux qu'ils considéraient comme inférieurs, réciproquement. C'était surement un piège.
La petite le ramena à la réalité.

- Si faut être deux pour vot' tour, faut que j’fasse quoi au juste?
- Ne t'inquiètes pas, je t'expliquerai tout sur le moment. lui sourit-t-il, la queue battante.

Les deux hyènes traversèrent la frontière.


Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Moumbu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Partout où il y a des morts.
Messages : 270

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Voleur/Nourrice
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Avr - 0:11
[ THE END ]


Moumbu chantonne en Maroon
RDM - Un petit RP avec moi ?

© DIX/DYLEION
« Gueule de Suie! PFFFFFtt! T'as compris ?! Parce que.. Parce que... Parce que ta tête elle est toute noire! HAHAHAHAHAAA


Moumbu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4244-les-ballades-de-moumbu?hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum