-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Exploration / Pv Awena
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 1 Avr - 14:21
L'exil avait commencé depuis peu pour Jalan, et il s'était déjà énormément éloigné du Clan. Il avait couru, couru, jusqu'à ne plus sentir l'odeur rassurantes des siens, jusqu'à se retrouver égaré au milieu des dunes, jusqu'à apercevoir les terres des autres Clan, au loin, et là, il avait ralenti. L'adolescent était encore dans l'excitation du début, il se sentait invincible. Aucun adversaire n'avait jusque là croisé sa route, il s'était par ailleurs contenté de petites proies et s'était brièvement arrêté à quelques points d'eau pour étancher sa soif. Il était encore en pleine forme, et débordant d'assurance. A présent qu'il était seul, et qu'il avait le Désert tout entier rien que pour lui, il cherchait comment s'occuper. Assez rapidement, l'idée de visiter les frontières l'avait effleuré. Lorsqu'il était enfant, il se posait de nombreuses questions sur les lions vivants en dehors de son territoire. Si aujourd'hui sa curiosité était moins exacerbé, il restait néanmoins intrigué. Depuis sa naissance, on lui avait répété, encore et encore, que les Jangowas étaient les plus grands guerriers, les meilleurs combattants de la Terre des Lions. Maintenant qu'il avait grandit, Jalan souhaitait se mesurer aux autres, pour s'assurer qu'il était bel et bien le plus puissant.

Ainsi, poussé par cette détermination, le jeune mâle s'était dirigé vers le Mur de Roche et l'avait longé jusqu'à arriver aux Gorges. L'immense précipice s'étendait à perte de vue et menait droit vers Prideland. En levant les yeux vers les parois rocheuses, Jalan devinait aisément que tenter d'escalader serait très dangereux, il préférait rester en bas. Qui plus est, il n'avait pas réellement envie de sortir du Désert, il voulait juste regarder. C'était la première fois qu'il venait ici, et la sensation d'être minuscule le saisissait. Le museau en l'air, l'adolescent humait les alentours avec curiosité et méfiance. Un troupeau était sûrement passé par là, peu de temps auparavant, et l'odeur musqué des animaux lui fit froncer la truffe. Dans le Désert, les proies étaient plus petites et sentaient donc moins fort. Le lion secoua la tête pour chasser ce parfum entêtant et continua son exploration. Il espérait secrètement tomber sur un Pridelander, même s'il savait que la situation serait délicate. Là où il se trouvait, il avait presque quitté le Désert, mais n'était pas encore vraiment sur Prideland. Pouvait-on le lui reprocher ? Sans doute. Comment les autres Clans appréhendaient les Jangowas ? Les craignaient-ils ou les haïssaient-ils ? Il n'allait pas tarder à le savoir.

En effet, alors qu'il poursuivait sa visite, une odeur suspecte vint à lui. C'était un lion ! Jalan se concentra sur l'effluve. Il s'agissait d'une femelle, il en était presque sûr, et ce n'était pas une Jangowas. Impossible de savoir à quel Clan elle appartenait. Le mâle regarda autour de lui avec méfiance, et lança :

- Qui va là ? Montrez-vous, je vous ai senti.

L'inconnue ne disposait pas d'une multitudes de cachettes, elle allait devoir se dévoiler. Et Jalan était prêt à l'accueillir.


Exploration / Pv Awena Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 15 Avr - 10:28
Ce matin Awena c'était levé très tôt pour suivre une leçon avec son père. Ils avaient parcouru le territoire Pridelander et avaient discuté de tout et de rien. La princesse au pelage d'or rentra au Prid Rock après une heure de marche mais Kumpa, lui, continua sa balade. Les lionnes étaient déjà parties à la chasse et la plus part des lions commençaient à se réveiller lorsque la féline arriva à destination.

L'ennui la gagnait déjà, Kuzali n'était pas là, Ahva et Azaan était aller dans la savane et comme d'habitude, Sadaka était absent. Après un long soupir Awena s'allongea au soleil et attendit patiemment que les lionnes reviennent.

***

La matinée avait été ennuyeuse et après quelques temps de réflexion, Awena décida de partir marcher un peu. Les oiseaux chantaient leur chant habituel que la princesse connaissait bien, elle ferma les yeux et se laissa porter par cette douce mélodie.

Ses pas la guidèrent vers les Gorges. Petite, elle était déjà passée par là avec Rono, Ahva, Azaan, Fleck et Jioni pour découvrir les frontières du désert. La féline au pelage d'or avait adoré ! Elle plissa les yeux pour tenter d'apercevoir un peu du désert.

N'ayant pas réussit à voir le désert, Awena s'allongea à l'ombre d'un buisson et attendit. Elle avait sentit un lion arriver. Ce dernier lui aussi l'avait vu car il lança :
[color:7db5=#FBF4D0 ]
- Qui va là ? Montrez-vous, je vous ai senti.

Sans crainte, la princesse se leva et s'approcha du lion. Son pelage était doré un peu comme le sien et il possédait une petite crinière, vu sa taille il était sûrement un adolescent. L'odeur qu'il dégageait rappelait quelque chose à Awena ... Pas très sûre d'elle, elle n'émit pas d’hypothèse et se contenta de le saluer :

- Bonjour. Qui êtes vous ?


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Exploration / Pv Awena Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 15 Avr - 16:16
Jalan n'eu pas à attendre très longtemps. Peu après son appel, une lionne au pelage doré fit son apparition, l'observant minutieusement. Le Jangowas fit de même, prudent et méfiant. La femelle avait la robe d'un habitante du Désert, mais elle n'en avait pas l'odeur, et l'adolescent ne la reconnaissait pas. Elle était probablement une Pridelander, ces derniers étaient connus pour leur poils clairs et fauve. Ses yeux bleus exprimaient ses doutes à son égard, mais son attitude était confiante. Cela agaçait Jalan de l'admettre, mais elle était plutôt jolie.

- Bonjour. Qui êtes vous ? demanda-t-elle avec calme.

Un peu décontenancé par cette approche, le mâle hésita. Devait-il se présenter ? La lionne, si elle était une Pridelander comme il le supposait, risquait de ne pas apprécier la présence d'un Jangowas sur ces terres. Enfin, ils étaient à la frontière, et Jalan n'avait rien fait de mal. De ce qu'il savait, le passage était permis sur Prideland, il était juste interdit de s'attarder et de chasser. Il n'avait de toute manière pas l'intention de voler du gibier à qui que ce soit, ni de rester trop longtemps sur ces terres. Les règles de l'exil étaient claires : il ne fallait pas quitter le Désert, et ne recevoir l'aide de personne. Il ne les transgressait pas en discutant un peu, toutefois. Le lion avait toujours été curieux, et l'idée de découvrir un Royaume dont il n'avait eu que des ragots l'intéressait.

Toujours prudent, et sur ses gardes, l'adolescent eu un petit mouvement de tête en guise de salutation. Il tenta d'avoir l'air un peu moins menaçant, tout en gardant ses muscles tendus, au cas où. La femelle ne paraissait pas agressive, mais elle pouvait tout aussi bien changer d'attitude en apprenant qui il était. Mieux valait ne pas prendre de risque. Jouant la carte de la sincérité, il déclara, d'un ton un peu sec, qui n'était même pas volontaire. Question d'habitude, simplement.

- Je m'appelle Jalan, je suis un Jangowas. Il hésita puis ajouta. Je suis en train de faire mon exil. Et toi, qui es-tu ?

Il ne devait pas paraître très aimable, mais ce n'était pas dans ses habitudes de faire dans la dentelle. L'inconnue pouvait déjà s'estimer heureuse qu'il essaye de se montrer courtois ! Si lui l'avait trouvé dans son Désert, les choses se seraient passés différemment, mais ici, Jalan était un étranger et devait se plier aux règles de ce Royaume.


Exploration / Pv Awena Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 24 Avr - 18:56

Le lion au pelage doré se montra sur la défensive et par son regard quelque peu agressif, Awena coucha légèrement les oreilles et observa l'observa. Si il était un Jangowas, il fallait alors faire attention. D'après les dires de Rono et Fleck lors de leur voyage, il fallait faire attention à ces lions là ... Finalement, le lion aux yeux rouges se présenta :

- Je m'appelle Jalan, je suis un Jangowas. Je suis en train de faire mon exil. Et toi, qui es-tu ?

En exil ? Son père lui en avait déjà parlé mais vaguement. Les lions adolescents devaient partir en exil et y revenir vivant. Une chose que Awena trouvait totalement idiote. Pourquoi envoyer des guerriers seuls dans le désert aux risques de les tuer ? Un entrainements au combat ou à la chasse suffirait ! Enfin bref, elle n'était pas là pour critiquer les coutumes des autres clans.

Jalan n'avait pas le droit de chasser sur Prideland mais rester sur les frontières ne posaient pas de problème. Après un instant de silence, la féline au pelage d'or se décida à répondre d'un ton neutre :

- Je m'appelle Awena
, jugeant préférable de dire son rang elle continua, princesse de Prideland.

Le regard fixé sur Jalan, Awena continua :

- Qu'est ce que tu es venu faire ici ?


Un peu sur la défensive, Awena n'était pas pour autant agressive, elle prenait juste des précautions.

Hrp:



Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Exploration / Pv Awena Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 24 Avr - 20:00
La lionne le regardait avec prudence, mais n'eu pas de réaction particulièrement violente en apprenant qu'il était Jangowas. Elle paraissait néanmoins suspicieuse, ce qui n'aida pas Jalan à prendre une posture plus amicale. Ses yeux rouges restaient fixé sur la féline, attendant qu'elle daigne lui répondre. Contrairement à l'image qu'il s'était fait des Pridelanders, elle ne le regardait pas d'un air hautain, elle semblait simplement sur ses gardes.

- Je m'appelle Awena, princesse de Prideland.

Les prunelles de l'adolescent s'écarquillèrent de surprise. Il avait face à lui... Une princesse ?! Le lion du Désert observa la femelle avec méfiance, se demandant si elle se moquait de lui. Le nom d'Awena lui disait effectivement quelque chose, il avait déjà entendu parler d'elle. Si les Jangowas ne se mêlaient pas de la vie des autres Clans, cela ne les empêchaient pas rassembler quelques informations, de temps à autre, sur leur voisin lorsque les occasions se présentaient. Si ce qu'on lui avait dit était vrai, alors Awena était possiblement l'héritière du Roi actuel, et donc la future reine. Une idée quelque peu absurde pour Jalan, qui avait du mal à concevoir qu'une lionne puisse régner. L'idée même de la monarchie était étrange pour un Jangowas, qui n'était pas habitué à ce genre de système.

- Qu'est ce que tu es venu faire ici ? demanda la féline.

Si sa question n'était pas posée avec agressivité, Jalan se tendit néanmoins. Allait-elle essayer de le chasser ? Il n'était pas entré réellement sur Prideland et n'avait enfreint, à sa connaissance, aucune règle. Si elle s'opposait à lui, devrait-il résister ? Il n'avait pas vraiment envie de déclencher une guerre, mais l'idée de se faire insulter par une femelle ne lui plaisait pas énormément. Toujours obnubilé par ce qu'elle lui avait dit, l'adolescent ignora sa question, et lui lança, d'une voix légèrement suspicieuse, mais emprunte d'une sincère curiosité :

- Une princesse ? Tu n'es pas supposée rester dans une grotte, avec une garde rapprochée ? Pour te protéger des dangers, ou je ne sais quoi ?

Le Jangowas était en effet réellement intéressé d'en savoir plus sur le fonctionnement de la monarchie. Dans le Désert, les enfants de l'Empereur était traité comme n'importe quel Jangowas, puisqu'il n'était pas destiné à prendre la place de leur père. La place du dirigeant se gagnait, par un combat singulier et loyal, il n'était pas transmis par le sang. Mais, sur Prideland, les choses étaient différentes. Awena, considérée par son peuple comme la future régnante, possédait un caractère précieux, qui intriguait Jalan. Se rendant compte que sa phrase pouvait presque passer pour une menace, il ajouta :

- Je n'ai pas l'intention de m'en prendre à qui que ce soit, ni de chasser sur tes terres. J'étais simplement curieux de voir les frontières entre nos deux Clans de plus près. Je ne compte pas m'attarder, si cela t'inquiète.

Son ton n'était pas spécialement chaleureux, il avait toujours un air un peu méfiant et restait toujours sur la défensive. Il n'était toutefois pas agressif, et espérait réellement découvrir quelques éléments qui pourraient s'avérer intéressants. C'était, après tout, son premier contact avec un lion non Jangowas.


Exploration / Pv Awena Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 19 Mai - 15:29

La question de la jeune princesse fit réagir le jeune Jangowas, il sembla être encore plus méfiant. Il n'y avait pourtant aucune agressivité dans les paroles d'Awena ... Cette dernière se remit debout, un peu sur la défensive. L’atmosphère était très tendue et cela pouvait se sentir à des kilomètre à la ronde ... Attendant la réaction du mâle la princesse le fixait, guettant le moindre mouvement suspect.

Le silence dura quelques minutes avant que Jalan ne dise d'un ton suspicieux mais remplit de curiosité :

- Une princesse ? Tu n'es pas supposée rester dans une grotte, avec une garde rapprochée ? Pour te protéger des dangers, ou je ne sais quoi ?


Awena recula de quelques pas les oreilles plaqués contre sa tête. Que voulait dire le Jangowas par là ? Avait-il l'intention de l'attaquer ? Sur la défensive, la princesse attendit néanmoins la réaction de Jalan. Ce dernier fini par dire :

- Je n'ai pas l'intention de m'en prendre à qui que ce soit, ni de chasser sur tes terres. J'étais simplement curieux de voir les frontières entre nos deux Clans de plus près. Je ne compte pas m'attarder, si cela t'inquiète.


La féline au pelage d'or ne se détendit pas pour autant, elle releva juste les oreilles pour paraître un peu plus encline à la conversation. Bien que le Jangowas est assuré qu'il ne resterait pas longtemps, Awena ne put s'empêcher de s’inquiéter pour les lionceaux du Clan. Qui c'est, les Lions du Désert - qui, d'après les dires des autres lions, n'étaient pas très gentils - auraient pu en attaquer ?

D'un ton neutre la lionne au pelage soleil demanda :

- Vous êtes nombreux à être venu sur Prideland ?

Si oui, la jeune lionne irait bien évidemment vérifier que personne n'avait eut de problèmes ces temps si !


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Exploration / Pv Awena Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 27 Juil - 14:38
Voyant que le jnagowas ne répondait pas, Awena fronça les sourcils. Qu'avait t-il ? Elle s'apprêtait à lui demander mais une voix qu'elle connaissait bien l'interrompit :

- Princesse Awena, venez ! Le roi demande à vous voir !


Kona ... Après un petit soupir, la princesse au pelage d'or salua Jalan :

- Eh bien au revoir Jalan, en espérant que tu réussisses ton exil !


Sur ces mots, Awena partit en compagnie de Kona jusqu'au Prid Rock ou l'attendait son père. C'était la deuxième fois de sa vie qu'elle voyait un Jangowas - le premier était lors du petit voyage avec Rono, Fleck, Ahva, Azaan et Jioni - et il était bien plus gentil !


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Exploration / Pv Awena Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum