Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Mar - 2:12
Banguko avait quitter le désert depuis plusieurs jours. Il avait enfin obtenu toutes les réponses aux questions qu'il se posaient dans son enfance. Dans tout les cas, il y avait une chose dont le jeune mâle gris était sûr. Il n'allait pas remettre les pattes sur le sable du grand désert avant un bon moment. Malgré tout ce qu'on lui avait dit sur le clan natal de son père, il ne reniait en rien son sang jangowas, au contraire. D'après les dires de son père, la honte de soit est une grande faiblesse. Aucun contexte n'avait permis au jeune semi-nordique de vérifier ce que lui avait dit son père, tout ce qu'il pouvait faire, c'était se contenter de gardé ces instructions dans son esprit.

Épuisé par sa longue marche, je mâle gris sans crinière s'allongea sur le dos près d'un buisson. La température était agréable. Petit à petit, le lion commença a fermé les yeux. Malgré sa fatigue, le sommeil ne venait pas. Il avait beau se retourner, changer de position, impossible pour lui de trouver le repos. Soudain, une odeur inconnu l'interrompit dans ses multiples tentatives pour s'endormir. Celui-ci se contenta d’identifier l'inconnu par l'odorat. Il n'avait nullement l'intention de ré-ouvrir ses yeux.

Il s'agissait d'une lionne "sans-clan", probablement une voyageuse ou une exilé, cela n'avait rien d'étonnant dans la mesure ou ont trouvait tout types de lions sur cette fameuse lande des sans-terres.

Banguko fit en sorte de gardé les yeux fermé, la femelle s'approchait de lui, mais celui-ci n'en tint pas compte. Il ne voulait pas éviter la nouvelle venue par impolitesse, il voulait simplement profiter d'un petit moment de repos avant de reprendre son long voyageur vers de nouveau territoire a découvrir.


Un repos troublé Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Mar - 19:45
Son nid familial, situé non loin du baobab, à l'air paisible maintenant que les troupes Pridelanders et Mositus ne sont plus là. Sa mère le lui avait raconté alors qu'elle avait élue domicile peu après cet événement. Pour elle, ce n'était que futilités dont elle ne devait pas se préoccuper. Pourtant, rien que de penser à l'idée que des étrangers puissent s'installer ici, lui donner envie de gerber. C'est son chez-soi et elle chassera quiconque osera venir. D'ailleurs, elle n'hésiterait pas un seul instant à ajouter ses griffes et ses crocs pour faire fuir de futurs envahisseurs. Xénophobe ? Non, simplement protectrice et haïssable. Elle défend ce qui lui appartient avec ardeur et s'il faut une bataille ou une altercation, peu importe, elle n'hésiterais pas un seul instants. Ses dires sont d'ailleurs confirmés, en voyant un mâle chauve. Chauve ?! Étrange, très très étrange. « Réveille-toi, blanche-neige. Tu n'as rien à faire ici. » sur le coup, elle fut intriguée, mais elle voyait bien que le mâle avait les yeux fermés, mais qu'il l'entendait d'une manière ou d'une autre. Alors elle employa les grands moyens et lui fout un coup de pattes dans les côtes. « Tu attends quoi, princesse ? Du balais. » réputée pour sa langue acérée en lames de rasoir et sa diction de garce, elle en fait usage pour tout. D'ailleurs, Blanche-Neige convient très bien à se mâle avec trois poils sur la tête, qui lui fait horriblement penser à un crâne d’œuf. Son ton se fit d'ailleurs cassant et moqueur, en voyant le gris blanc de la pelisse du lion. Elle n'avait jamais vu un lion aussi peu poilu du crâne, ce qui ne manqua pas de la faire rigoler.

( c'est court, sorry. )



Baisse d'activité en semaine




Un repos troublé 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Mar - 21:27
Le jeune adulte avait essayer d'ignorer la lionne, mais cela était impossible dans la mesure ou celle-ci se permis de lui donné des coups de patte pour le faire partir. Sachant que celle-ci semblait plus jeune, un profond sentiment d'agacement se fit sentir chez le lion sans crinière, celui-ci avait soudainement l'impression de retourné plusieurs années en arrière, lorsqu'il était encore lionceau chez les nordiques, touts les lionceaux de son âge se moquait de lui a cause de son incapacité a vivre dans le froid.

C'est dans une colère noir que le grand gris se leva, cependant, celui-ci garda son calme. Il ne fallait pas que les choses dégénère comme avec cette idiote d'Angani. Le mâle continuait de fixé la lionne brune en fronçant les sourcils, il repensait à ce que la lionne lui avait dit précédemment. "Blanche-neige"? C'est la première fois qu'on l'avait appeler comme ça. Le grand mâle gris ne put se retenir de rire :

-Ah! Ah! Ah! On me l'avait encore jamais faite celle-la!

Banguko se rassit sur le ventre. Cette femelle avait du caractère. Au vue de son physique, elle venait de sortir de l'adolescence, il était normal que celle-ci réagisse un peu sans top réfléchir.


Un repos troublé Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Mar - 22:47
Ah ! Enfin ! Ce blanco à enfin daigné à ouvrir les yeux. Avec un sourire mauvais, la lionne brune releva la tête avec fierté pour lui faire face. Elle ne s'offusqua même pas quand celui-ci se mit à rire. Elle savait bien qu'elle l'avait touché et qu'il finirait par manifester un peu d'émotions. Alors elle l'imita et se coucha sur le ventre, ne cessant de le fixer droit dans les yeux. « Oh, monsieur apprécie mon humour ? Que c'est touchant ! » répondit-elle de manière assez houleuse. Qu'avait-elle à perdre après tout ? Elle pouvait bien rester là et s'amuser un peu avec ce mâle dépourvu crins. Elle n'avait rien à perdre et c'était amusant surtout quand son interlocuteur lui lance des piques à son tour. Le bord des babines de la féline se relevèrent en un rictus, puis elle se releva pour se rapprocher du mâle. « Puisque tu refuses de partir, peut-être daignerais-tu me décliner ton nom ? » Il était peut-être plus âgé qu'elle, mais elle, elle avait plus d'un tour dans son sac. Alors qu'elle parlait, elle s'était dangereusement rapprochée du lion, pour n'être qu'à même pas un mètre de celui-ci. Elle fit claquer sa langue dans son palais et sa queue l'imita dans un même mouvement.

Elle remua ses hanches de manière franchement exagérée et, dans un souffle, elle lui murmura à l'oreille : « T'es peut-être plus âgé, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. » s'il n'était pas assez intelligent pour se méfier, peut-être allait-elle lui rafraîchir la mémoire. D'une patte, elle vint écraser la queue du lion gris. Est-ce souffrant ? Elle s'en moquait éperdument. Un rire rauque s'éleva de sa gorge pour résonner en écho autour d'elle. Elle était mauvaise avec les étrangers, oui. Est-ce un bien pour un mal ? Peut-être. Elle n'est peut-être pas bonne comédienne, mais les gens sont assez intelligents pour se méfier d'elle tellement elle est vipère.


Baisse d'activité en semaine




Un repos troublé 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Mar - 23:15
Banguko pensait pouvoir calmer le jeux en riant, mais cette lionne était très étrange, non, c'était plus que ça, il y'avait quelque chose qui n'allait pas chez elle. Elle imita son interlocuteur en riant puis, celle-ci se calma et lui demanda de décliner son identité. Banguko n'aimait vraiment pas le comportement de cette petite. Il pouvaai la frappé, mais ce n'était pas dans son intention. Peut être qu'elle avait peur, qu'elle se servait de son insolence apparente comme une carapace.

Celle-ci lui écrasa la queue en riant. Banguko se crispa et planta ses griffes sur le sol, le jeune voyageur se retint de crier. Il avait connu pire. Le voyageur s'adressa à la lionne en disant :

-Je m'appelle Banguko, je suis juste un voyageur solitaire sans intérêt, rien de plus. E toi? Quel est ton nom?

C'était la moindre des choses après tous. Peut être que le fait d'avoir décliner son identité allait suffire, peut être qu'elle consentirai enfin a lever sa patte de la queue du semi-lion des sables.

-Pourquoi tu fais ça? Serais-tu entrain de protéger quelqu'un ou quelque chose?

Banguko ne voulait pas reproduire le même scénario que celui avec Angani. Le dialogue était amplement suffisant.


Un repos troublé Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Mar - 23:49
L'objet de la surprise de la lionne ne fut plus le pelage, non, mais bien le fait que celui-ci ne broncha en rien lorsqu'elle lui écrasa la queue. Elle le vit serrer les dents, de douleur certainement, mais il fut assez audacieux pour se retenir. Ce simple geste, pourtant futile, ne suffit pas à gagner le respect de la belle brune. Elle admirait la retenue du lion parce qu'elle savait bien qu'à l'intérieur il fulminait. Elle retira alors sa patte, pour laisser du répit au plus âgé, mais elle ne put s'empêcher de lui tourner autour, ne supportant pas de rester immobile trop longtemps. Elle garda son regard braqué sur lui, guettant ses moindres faits et gestes. Ses muscles roulaient sous son pelage à chacun de ses pas, lui proférant ainsi un peu plus de grandeur. Elle n'est peut-être pas plus forte en force, mais elle est l'équivalent d'une armée de soldats en mots. Sa langue, aussi aiguisée, lui sert d'arme et qui, faut l'avouer, est très utile par moments. Son regard rubis ne cessait de fouiller l'âme de Banguko, fouillant chaque recoins. « Je ne crois pas que tu ait mérité mon nom. » dit-elle, tout simplement. Il faut bien s'amuser un peu, non ? Peut-être lui donnera-t-elle son identité lorsqu'elle retournera vers le cocon familial. Peut-être, mais là ne sont pas ses priorités. « Je ne crois pas non plus que mes motifs te regarde, lion, mais je vais quand même continuer à t'appeler Blanche-Neige parce que ça te va tellement mieux. » elle était le prédateur, lui sa cible ou sa proie. Elle se délectait de le tourmenter ainsi. Elle savait manier les mots et, sa mère a tellement été une bonne enseignante. Même après sa mort, elle continuerait de léguer cet art à sa descendance si, toutefois elle décide d'en avoir. Son sourire toujours placardé sur ses babines, elle retroussa les lèvres de façon à ce que qu'on puisse voir un ou deux crocs sortir.


Baisse d'activité en semaine




Un repos troublé 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 19 Mar - 0:07
Cette lionne était toujours aussi étrange au yeux du semi-nordique. De toute évidence, elle protégeais quelque chose, sûrement sa famille qui se trouvait dans les parages. Elle était courageuse...Très courageuse et en plus de cela elle savait joué avec les mots. La lionne brune ne donna pas son nom, estimant qu'il ne méritait pas de le savoir, elle précisa que les motifs expliquant son comportement ne le concernait pas. C'est à ce moment là que Banguko décida d'entré dans son jeu :

-Ah Ah! Je vois...Libre à toi de m'appeler Blanche-Neige si tu veux ça ne me dérange pas, d'autant plus que tu est tombé dans le panneau, mon vrai nom n'est pas Banguko. Tu sais étant voyageur, j'ai souvent pris pour habitude de donner aux autres des nom différents, au cas ou certain en voudrait à ma peau.

Banguko observa son interlocutrice avec attention :

-Au fait, tu ne serais pas la fille de Janga par hasard?

Ce pelage, ces marques, il n'y avait aucun doute, elle ressemblait beaucoup à cette Janga qu'il avait rencontré au niveau de l'étang au sein du royaume de Prideland.


Un repos troublé Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 19 Mar - 0:49
La fille de Janga tournait encore autour du lion, rapetissant son cercle à chaque tours terminés. Comme un prédateur resserrant sa prise sur la gorge de sa proie ou lui tourner autour pour le déstabiliser. C'est exactement ce que Kusafiri cherche à faire. Déstabiliser sa cible. Son jouet. Une fois encore, ses pas se stoppèrent lorsqu'elle ne fut plus qu'à un poil du lion. Elle le fit tomber à la renverse, d'une simple pression de pattes et de coup d'épaule. Sans crier gare, elle lui fouetta le visage avec sa queue, lui offrant ainsi une vue prenable sur son magnifique pelage. La demoiselle baissa la tête pour qu'ils puissent tous deux se fixer dans les yeux. « Tu viens de te trahir toi-même mon cher. Qui t'a dit que je croyait ce que tu disais ? Je suis pas aussi sotte qu tu le prétends. » dit-elle, un sourire amusé aux babines. Ses yeux se réduisirent à deux fentes, et elle le fixa avec attention, elle aussi. Pour en avoir déjà entendue parlé par sa mère, elle sait que les nordiques sont blancs avec des poils beaucoup plus épais que les lions de la savane. En outre, elle savait aussi que les Jangowas sont forts, petits, minces avec très peu de crinière à cause de la chaleur environnante. Flocon de Neige correspondait aux critères de ces deux clans ci, mais elle ne pouvait déterminer si elle avait raison ou non. En outre, elle est certaine qu'il soit rattaché d'une manière où d'une autre aux guerriers blancs des montagnes.

Cependant, elle fut frappée de stupeur en entendant le nom de sa mère. Elle recula de quelques peu, surprise, puis elle cligna des yeux comme si elle était aveuglée. Comment pouvait-il connaître sa mère ? Se sont-ils déjà rencontrés ? Or, la belle brune ne se laissa pas berner. Elle ne voulait pas qu'il connaisse sa famille, elle ne voulait rien de lui a part être son jouet. C'est pourquoi, elle le regarde maintenant d'un œil méfiant, sans pour autant arrêter de le charrier. « Ce nom ne figure pas sur la liste de ceux qui ont la sublime chance d'être dans mes amis. argumenta-elle. Une lueur de défi, bien que fugace, fila comme une étoile filante au travers de ses yeux et elle est assez près pour que Banguko le voit.


Baisse d'activité en semaine




Un repos troublé 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 19 Mar - 1:09
La petite brune n'était pas si bête que ça. Peut être que son côté provocateur avait aussi son charme. Elle commença a tourner autour de lui en s'approchant puis soudain, celle-ci le fit tomber à la renverse d'une simple pression de patte suivit d'un simple coup d'épaule. Le semi-nordique se laissait faire. Elle ne pouvait pas le tué, elle pouvait être intelligente comme elle voulait, elle n'avait aucune chance contre lui. Celui s'étala par terre sur le dos puis, ferma les yeux en disant :

-Ah! Les jeunes de nos jours. Je suis pas assez idiot pour croire ce que tu me raconte. Tu est bel et bien la fille de Janga, lionne très sympathique que j'ai rencontré sur Prideland.

Le lion se releva en poursuivant, toujours très détendu :

-Au fait...

Afin de lui rendre la pareille, Banguko fit tomber la lionne d'un simple mouvement de patte, puis l'immobilisa et lui fit un clin d’œil en disant :

-Tu te débrouille pas mal, mais je crois que tu as pas mal de chose a apprendre.

Après quelques minutes de silence, Banguko se retira en laissant à la lionne le loisir de se relever tranquillement, celui-ci s'adressa de nouveau à elle en souriant :

-C'est très bien, continue a protégé ta famille comme tu le fait


Un repos troublé Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 19 Mar - 1:46
Kusafiri est entêtée et elle le sera toujours. Elle nierais jusqu'au bout des doigts. D'ailleurs, elle ne comprends pas comment cela peut ne pas être crédible. Elle qui est bonne comédienne d'habitude... elle est peut-être tout autant perturbée par le mâle que lui l'est pas elle. Ses propres mots se déforment lorsque le gris prend la parole. Elle se sentit tout d'abord honteuse et bête, car sa ressemblance avec sa mère était vraiment très frappante. De plus, il est fort possible que sa mère l'ait rencontré sans le lui avoir dit, après tout, elle n'est pas obligée de tout raconter à sa progéniture. Elle eut d'ailleurs le souffle coupé par la surprise lorsque celui-ci imita son geste précédent en la plaquant sur le dos et l'immobilisa. Clignant des yeux de surprise, elle fixa le lion de manière hébétée. « Crois ce que tu veux, lion au sang mêlé. Ai-je tort de t'appeler ainsi ? » lui souffla-t-elle à la gueule. Elle remarque son petit clin d’œil révélateur et elle l'ignora royalement. Sa mère ne serait pas très contente de son comportement, mais au diable ses leçons ! Elle a son propre caractère et elle ne le changeras pas à cause du courroux d'une mère. Elle se releva en un coup de hanche et, sans prêter attention au mâle, elle se lécha la poitrine tout en gardant un sourcil arqué. « Qui te dit que j'ai une famille à protéger ? La mienne est morte. » elle resta sérieuse, sans se trahir. Certes, il avait raison, mais pour rien au monde elle voudrait l'avouer pour la simple raison qu'elle a trop de fierté.


Baisse d'activité en semaine




Un repos troublé 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 19 Mar - 2:10
La lionne brune était mal à l'aise sur le coup. La ressemblance qu'elle avait avec sa mère était frappante. Mais elle ne se laissa pas déstabiliser, elle avait gardé une certaine fierté, et c'est ce qui plaisait à Banguko chez cette lionne. Il n'avait pas réussi a protéger ceux qu'il aimait dans le passé, mais elle n'allait pas commettre la même erreur que lui. Elle protégeait ce qu'elle avait de plus chère au monde, sa famille. Janga avait de la chance d'avoir une fille comme ça.

Elle nia l’existence de sa famille. Mais le jeune semi-nordique savait ce que c'était de ne plus avoir de famille. Il n'avait plus rien a perdre, il n'avait plus personne a protéger et plus personne sur qui compté, c'est aussi la raison pour laquelle il était resté très détendu face à la brune. Tout ce qui le maintenait en vie, c'était cet objectif de découvrir la terre des lions. Peut être que si lors de ses voyages, il réussissait a trouver un terrain stable pour y vivre, peut être que sa vie aurai de nouveau un sens.

La lionne brune était différente, elle avait une bonne raison d'agir comme elle le faisait. Même si la manière utilisée n'était pas forcément la plus appropriée, elle voulait protéger les siens, le semi-lion des sables pouvait sentir ces choses là.

-Non. Je ne crois pas...Ton comportement reflète la personnalité de quelqu'un qui aime les siens, et qui à la volonté de les protégé, si ta famille était réellement morte, je suis sûr que tu n'aurais pas eu le comportement que tu as maintenant. Sous cette carapace de lionne habile et intelligente, je peut reconnaître une jeune lionne attentionné et agréable.

Banguko avait discuter très brièvement avec Janga, cependant, il lui fallut très peu de temps pour bien identifier la personnalité du interlocutrice. C'était exactement la même chose avec cette jeune lionne brune fille de Janga.


Un repos troublé Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 19 Mar - 2:53
La demoiselle continuait sa toilette, pour garder un semblant de calme. Elle ne voulait plus le regarder, lui qui l'avait percé à jour. Jamais, au grand jamais, elle ne s'était jamais sentie mal à l'aise à ce point et cela l'agaçait au plus haut point. Elle évitait le regard pourpre du mâle et sois elle fixait l'horizon sous prétexte qu'elle n'aimait pas Banguko, soit elle se léchait une patte. La colère, le malaise, la surprise, tout se mélangeait dans la tête de la féline au poitrail blanc. Sauf que ces sentiments profonds, éclatèrent au grand jour et elle ne put les contenir plus longtemps. « Je n'ai que faire de tes belles paroles ! Tu ne me connais pas. Tu ne connais pas les miens et ne les connaîtras jamais. Kusafiri fulminait. Son regard flamboyait, tel du feu. Elle feula en direction du sans mêlé qui n'avait pas répondu à sa question dite précédemment. Tout son être respirait la rage. De quel droit osait-il dire qu'il connaissait sa mère ? De quel droit osait-il dire qu'il connaissait son caractère ? Il ne lui en fallut pas plus. Elle montra les crocs, oreilles plaquées sur son crâne et lui bondit dessus, l'envoyant au sol dans un choc dur et brusque. Elle sait qu'elle ne fait pas le poids en force, mais elle a une envie folle de se défouler sur autre chose qu'un rocher ou l'écorce du baobab. Griffes sorties, elle n'osa cependant pas le blesser. Elle se contenta de le garder plaqué au sol, son corps surplombant le sien. « Tu ne nous connaît pas. N'ose pas prétendre le contraire. » son museau était presque collé au sien.


Baisse d'activité en semaine




Un repos troublé 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 19 Mar - 3:21
La lionne brune n'avait pas vraiment appréciée les dernières paroles du voyageur. Elle avait la sensation d'être battu sur son propre terrain, pourtant, Banguko ne connaissait pas la lionne en profondeur, mais une seul rencontre lui a permis d'identifier cette jeune adulte. Pendant de longue minutes, elle était parvenu a gardé son calme. Puis après ces longues minutes de patience, la jeune lionne finie par bondir sur le jeune lion de nouveau. Le mâle gris s'était laissé faire, la résistance était inutile.

Elle s'adressa au lion en disant qu'elle n'avait que faire de ce qu'elle appelait des "belles paroles". Elle poursuivit en disant qu'il ne la connaissait pas, qu'il ne connaissait pas les siens et qu'il ne les connaîtrai jamais. Elle termina en disant qu'il ne pouvait pas connaître sa famille, il n'avait pas à la contredire là-dessus. Son museau était terriblement proche du sien. Banguko répondit calmement :

-Arrête s'il te plait...Ça ne sert a rien de t'énerver...Tu ne ressemble pas à ta mère physiquement uniquement, j'ai juste remarqué une similitude dans votre manières de penser, c'est aussi simple que ça...

Banguko poursuivit :

-Calme-toi et détend ton visage, je ne suis pas un danger, ni pour toi, ni pour ta famille...Tu était toute mignonne quand tu souriais tout à l'heure...

Le lion des montagnes poussa la lionne avec délicatesse, puis se releva tranquillement en laissant apparaître un sourire. Après l'avoir observé pendant quelques secondes, le jeune leva ses yeux vers le ciel, le soleil commençait a percer les nuages qui avaient dominés le ciel jusque là.





Un repos troublé Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 19 Mar - 14:02
Qu'est-ce qui l'énervait le plus ? De faire face à un lèche-bottes, bien sur. Usant de la flatterie, qui ne marche pas du tout avec elle. Ces lions-là s'attirent plus le mépris qu'autre chose et il ne faut pas s'étonner que Kusafiri soit carrément en rogne, voir en colère noire. Il a même essayer de faire copain copain avec sa mère ! A-t-elle affaire a un pédophile de première ? Peut-être bien. Ou pas. Elle ne connait pas les motifs de ce lion, son seul but est de jouer avec lui, mais semblerait-il, il a remporté une manche. Elle n'en a pas terminée, loin de là et encore, ce n'est que le début. « Va faire ton foutu lèche-cul ailleurs ! » les coins de ses babines se relevèrent en un rictus mauvais. Kusafiri le fixait, dans le blanc des yeux, ses mirettes rubis flamboyantes, sa queue fouettant l'air. Sa sentait le baston. « T'ai-je déjà demandée de partir ? Je ne le répéterais pas. » Il avait de la chance, il avait encore la gentille Kusafiri devant lui, mais si elle devait sortir tout le venin qui lui restait encore dans le gosier, ça irait très très mal. Ce mâle était définitivement trop têtu. Encore une fois, elle retroussa les lèvres pour dévoiler un ou deux crocs étincelants. Elle n'allait pas se faire prier de lui sauter à la gorge, elle en rêvait.

Kusafiri gronda, mais resta tout de même où elle était. Elle se contentait de fixer le couillu. Comme on dit : "songez surtout que le pire venin, est celui des serpents du genre féminin." celui qui a inventé cette citation est un pur génie.


Baisse d'activité en semaine




Un repos troublé 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 19 Mar - 15:50
La lionne commença a s'énerver de nouveau. Elle se moquait royalement de ce que le lion sans crinière lui avait dit auparavant, celle-ci se mit en position en montrant ses crocs. La situation était entrain de dégénérée, mais aussi étrange que cela puisse paraître, le lion gris resta calme, en fait, il avait presque envie de rire.

Banguko se mit en position puis, après avoir fixé la femelle pendant plusieurs secondes,le semi-nordique bondit en direction de la lionne puis la fit tomber sur le dos. Celui-ci l'immobilisation de tel façon a ce qu'elle ne puisse pas riposter. Elle était trop légère, elle n'avait aucune chance. Cependant, le lion ne fit rien, il la regarda quelques instant en tentant de se retenir de rire. Après s'être définitivement calmé le lion répliqua :

-Je t'ai dis que c'était pas comme ça qu'il fallait faire, tu ne faire peur à personne là...Bon aller, assez jouer..

La luminosité avait commencer a baisser, les étoiles commençaient a reprendre leurs places dans le ciel, Banguko libéra "sa proie" puis, s'adressa de nouveau à elle en disant :

-Ah! Merci pour ce bon moment, je me suis bien amusé, au plaisir de te recroiser petite dont je ne connaîtrait jamais le nom! Tu dira bonjour à ta mère de ma part!

Le lion gris commença a s'éloigner sans se retourner. Au final, il n'avait pas eu besoin de sieste, cette petite brune l'avait tellement amusé. Le grand mâle gris n'aurai pas forcément l'occasion de recroiser un spécimen semblable à cette petite.


Un repos troublé Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 19 Mar - 16:13
C'était un jeu. Un jeu qui avait dégénéré, laissant Kusafiri sous les prises de pattes avec un lion plus lourd qu'elle. Ce ne fut pas très malin de sa part, le provoquer ouvertement, mais au fond, elle ne s'en est pas trop mal sortie. Elle aurait limite tué le lion qui lui aurait provoqué de belles griffures. De toute façon, le soleil commençait à décliner et d'une façon ou d'une autre, elle retrouvera ce Banguko, pour lui faire payer son affront. On ne se moque pas d'elle comme ça. Honteuse ? Agacée ? Bien évidemment ! Mais elle ne baissa pas la tête pour autant et affronta la bête telle qu'elle est. Emprisonnée sous le poids du sans-mêlé, elle colla son museau sien et lui feula : « Quoi qu'il en soit sans-mêlé, tu payeras pour cette humiliation. » puis, étant libérée, elle se releva et sans un mot, repartit chez elle sans même un regard en arrière, sans même prendre la peine de lui répondre. Elle espère simplement que cet idiot ne vas pas avoir la mauvaise idée de repasser par cet endroit ou pire encore, de s'y installer. Kusafiri se fera alors un plaisir de le chasser, mais cette fois non sans violence...

En rentrant chez elle, le ciel était bleu marin et les premières étoiles étaient apparues. Sa mère s'étant inquiétée elle l'interpella : « Je suis là. » malheureusement, son but avait été de chasser aujourd'hui, mais elle revient penaude. Ses frères la regardèrent d'un air surpris, car jamais elle n'est revenue bredouille d'un endroit, cependant, pas d'humeur, elle les foudroya du regard.


Baisse d'activité en semaine




Un repos troublé 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum