Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Épicé » pv Kusafiri
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 17 Mar - 22:52

Assit en hauteur, sur un perchoir rocheux le laissant dominer quelques cratères crachant une vapeur aux tons verdâtres à cause de l'ambiance du lieu, Vita semblait songer. Sa queue enroulée autour de ses pattes arrières, le mâle repensait à l'unique fois qu'il était venu ici : lorsque, branche dans la gueule, il était venu enflammer le bout de cette-dernière pour revenir au pas de course sur Pridelands. Le fameux jour où il brûla la dépouille de son oncle. Pourquoi y repensait-il ? Tout simplement parce que dernièrement avec les retrouvailles d'Ishana puis les heures passées en compagnie d'Ahva, cela lui avait fait repensé à cette époque lointaine. Pas forcément nostalgique, Vita ne pouvait pourtant pas s'en empêcher. Depuis tout ce temps, la vie de chacun avait évolué. Ishana chez les Outlanders, ses cousins devenus adultes, Kuzali avec sa nouvelle famille. Ainsi, le rouge s'autorisa à se demander ce qu'il adviendrait de lui, plus tard. Sa vie se résumerait-elle à cela ? Vivre de cette manière ? Alors, un sourire fendit ses babines et il plissa ses prunelles de Feu. Inutile de s'embêter avec toutes ces pensées futiles ; il verrait bien ce que la vie lui réserverait.

Par ailleurs, Vita n'était pas seulement venue pour songer en paix : il était ici pour une raison précise. Demander aux hyènes si les exilés Outlanders étaient venus dans les environs afin de rapporter quelques maigres informations à Zary. Oh, le rouge se contenterait de savoir si les félins patibulaires étaient dans les environs ou s'ils étaient partis plus loin ; il broderait ensuite un peu l'histoire pour faire croire à la lionne dorée qu'il avait longuement cherché, qu'il les avait déniché puis... Il trouverait un moyen d'avoir un supplément, de toute manière, il était déjà dans les bonnes grâces de la femelle.

Ses oreilles se tournèrent un peu à l'entente d'un bruit. Deux cratères crachèrent à tour de rôle de la vapeur qui embruma les lieux tandis que le mâle à la sombre crinière bondissait de son pseudo trône rocheux, retombant légèrement sur ses larges pattes, restant un instant immobile, le ventre proche du sol. A l'écoute, tentant de détecter d'où venait la source de bruit, Vita scrutait. Il ne dit rien, silencieux, ne bougeant pas un muscle. Il laissait l'être approcher, prêt à réagir au quart de tour si on tentait de s'en prendre à sa vie ; après tout, les hyènes étaient connues pour êtres vicieuses, non ?



Épicé  » pv Kusafiri 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Mar - 19:24
Kusafiri cherchait quelque chose à manger et il semblerait que la Lande soit en pénurie. S'acquittant de la tâche de ses frères, elle doit chasser deux fois plus que d'habitude. Un grognement sortit de sa gorge, en y repensant. Kijivu et Jinai, trop lâches pour chasser eux-mêmes. Que vont-ils faire, une fois que leur mère ne sera plus là ? Que feront-ils si un jour ils tombent tous deux amoureux et qu'ils ont une famille ? Ce jour là, Kusafiri ne sera plus là pour tout nettoyer derrière eux. Elle sera de son côté, solitaire dans l'âme à tourner autour des mâles les plus convoités de la Terre des lions. Ce futur proche lui fait un peu peur, même si elle n'ose pas l'avouer tout haut. Elle garde ses sentiments pour elle, comme une égoïste, les enfouissant au plus profond de son âme pour ne laisser sortir que la froideur, le mépris et la mesquinerie. Des traits qui se mélangent bien ensemble, donnant un tout explosif. Étant élevée par sa mère, elle lui disait toujours "ne montre jamais aux autres qu'ils t'ont blessé. Autrement tu risques d'être détruite à ton tour.." alors c'est ce qu'elle fait. Elle ne laisse jamais rien transparaître, même pas avec ses deux frères débiles qu'elle aime plus que tout au monde. Elle s'est façonnée d'elle-même, suivant les conseils de sa mère à la lettre. N'est-ce pas ce que toute fille fidèle ferait ? Elle sait que Janga n'est pas éternelle et que, d'une façon ou d'une autre, il faut qu'elle se prépare à la voir partir. Elle doit se montrer forte, courageuse et encore plus loyale, surtout pour ses frères qui ont encore l'air de lionceaux dépendants.

Comme si ses pensées l'avait empêchée de savoir où elle allait, elle se retrouva en territoire inconnu. Enfin, pas si inconnu, du moins. Le territoire des hyènes et Kusafiri est assez intelligente pour savoir que des hyènes, ce n'est pas commode du tout, même lorsqu'ils se forcent à paraître gentils, ce qui est rare. Ces hyénidés détestables, qui ne savent que rire d'une façon cynique et vivre dans la poussière et la crasse. Son museau se fronça de dégoût, rien qu'à cette pensée néfaste. Un cratère explosa dans un tourbillon de vapeur devant elle et elle lâcha un cri de surprise, manquant de tomber à la renverse. *et merde... ne manquait plus que ça.* pensa-t-elle. Une brume, provenant des cratères crachotant, embruma les lieux, ne laissant ainsi que voir quelque poussières. « Mais quel merdier, bordel ! » connue pour sa langue acérée, elle ne se fit pas prier pour lâcher quelques jurons. Comment allait-elle chassée par un temps pareil ? Sa voix se perdit en écho sur le territoire de ces viles créatures qu'elle détestait. Sa chasse fut troublée et alors qu'elle mit ses sens en alerte, un bruit lointain se fit entendre, comme un rire dégueulasse.


Baisse d'activité en semaine




Épicé  » pv Kusafiri 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 18 Mar - 22:12

Une voix féminine mais forte fut audible, laissant échapper quelques mots bien peu jolis. L'écho se répercuta quelques secondes et Vita soupire mentalement ; lui qui avait voulu passer inaperçu le temps de dénicher lui-même une unique rieuse, voilà que cette autre présence risquait de rameuter tout le monde. Un rire lointain sembla répondre alors à l'écho et le rouge s'empressa de bouger. Avançant silencieusement, posant une patte après l'autre, se faisant incroyablement léger, au ras du sol, il usait de toute la discrétion dont il pouvait faire preuve. La vapeur omniprésente ne l'empêcha cependant pas tellement de se déplacer et bien vite, à travers la brume, il aperçut une silhouette. Visiblement une jeune lionne qui était dos à lui. Furtif, il continua d'avancer et s'arrêta juste derrière elle, bombant un peu le torse, l'air neutre.

« Je n'ai aucune envie de mourir ici, jeune sotte, alors toi et tes désirs suicidaires, vous allez ailleurs. T'as quoi dans le crâne pour gueuler comme ça ? »

Si Vita avait murmuré entre ses crocs ses dires, il avait grondé doucement en les disant, foudroyant à présent la jolie demoiselle pourpre du regard, un petit air méprisant aux babines. Non, le rouge ne faisait aucunement dans la délicatesse et le fait d'être tombé sur cette femelle ne lui plaisait pas, mieux valait s'éloigner de ce danger ambulant rapidement. Il s'apprêtait d'ailleurs à filer après ces pseudos remontrances quand une voix aiguë mais pas moins très peu rassurante s'éleva dans le lieu.

« Hin, hin, hin... On vous voit les petits matous, on vous sent, on vous entend ! On va vous tomber dessus et... hin hin... ce ne sera pas beau.
- Tu l'as dis Minki ! Ce sera si laid que lorsque vous rentrerez, vos propres mères vous reconnaîtront plus ! »

Vita enfouit davantage ses oreilles dans son épaisse crinière sombre, découvrant quelques crocs tout en scrutant autour d'eux, l’œil méfiant. Deux hyènes ce n'était pas trop grave, il était capable à lui tout seul de les faire déguerpir. Mais si d'autres rappliquaient, la donne serait changée. L'Enfant du Feu savait que ces bêtes possédaient des mâchoires capable de briser les os des autres animaux peuplant les Terres. Fourbes, sournoises, il fallait constamment être sur ces gardes avec elles. La queue fouettant furieusement l'air, il braqua ses prunelles enflammées sur la femelle, le regard dur. Autour d'eux, de légers roulements de cailloux étaient audibles, signes qu'elles semblaient se rapprocher petit à petit de leur position.



Épicé  » pv Kusafiri 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Mar - 23:17
C'était tellement con que Kusafiri avait envie de rire. Ouais, de rire. C'est elle qui a crier comme une teubée, alors elle doit assumer. Pourtant, elle avait trop de fierté pour avouer que tout ça, c'était de sa faute. Alors qu'elle se maudissait intérieurement, un voix la fit sursauter sans pour autant crier et elle se retourna. Elle haussa un sourcil en entendant le "jeune sotte". Kusafiri était tout sauf sotte. Le savait-il ? Bien sur que non, puisque apparemment, lui aussi était assez con pour s'aventurer sur ces Terres hostiles. « Oh et je présume que toi aussi, tu es venu te jeter dans la gueule du loup ? » dit-il avec un sourire mauvais. Elle n'était pas la seule stupide à s'être aventurée en territoire de hyène. Il était bien avant elle et elle l'avait sentit.

Un rire mauvais s'éleva dans l'air et leur voix rieuse et aiguë s'éleva autour d'eux pour remplir leurs pauvres oreilles d'horreur comme un bruit de griffe grinçant sur un rocher. Kusafiri fronça la truffe de dégoût et plaqua ses oreilles sur son crâne, imitant son interlocuteur. Ses babines se retroussèrent de quelque peu, pour dévoiler des crocs bien aiguisés. « Vous jouez à cache-cache, merdes ambulantes ? » elle en avait marre de jouer. Qu'ils se montrent et qu'on en finisse. Son regard mauvais se posa sur le mâle rouge à ses côtés, qui n'avait pas l'air des plus heureux. « Je n'ai aucune intention de crever aujourd'hui, et surtout pas ici le rouge. Ça nous fait un point en commun, malheureusement pour toi. » dit-elle d'une voix froide dénuée d'émotions.

(j'espère que cette réponse te va, même si elle est bien courte. )


Baisse d'activité en semaine




Épicé  » pv Kusafiri 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 18 Mar - 23:42

« Je m'en serais bien sortis si tu n'avais pas hurlé comme une demeurée. »

Irrité ? Evidemment ! Le mâle continuait de scruter autour d'eux, tentant d'apercevoir les silhouettes des canidés. Impossible. Elles désiraient jouer avec leurs nerfs ? Visiblement aussi agacée que lui face à la situation, la lionne aux orbes rougeoyantes feula à l'encontre des hyènes qui, comme elle le disait si bien, semblaient jouer à cache-cache. Vita reposa son regard sur la lionne à la gorge blanche, l'écoutant parler d'une voix incroyablement froide. Il gronda alors à son encontre, plissant les yeux et effectuant un pas dans sa direction, la dominant un peu de sa hauteur.

« Ton point commun, tu te le gardes. Maintenant, tu peux rester planté là et servir de diversion, ce serait fort aimable de ta part. » Argua le rouge dans un sourire mauvais.

Ainsi, il fit volte-face et commença à s'éloigner d'elle parmi la vapeur crachée par les cratères. Il n'entendait plus les pas des hyènes ni aucun autre son, peut-être qu'elles s'étaient éloignées ? Vita ignorait à présent l'autre lionne, désireux de filer d'ici. Tant pis, il parlerait à une hyène une autre fois, il fallait d'abord sauver sa peau et le rouge n'avait pas envie de la risquer pour faire plaisir à Zary.

« Trouvé ! »

Un cri aiguë et Vita hérissa tout ses poils, les pupilles dilatées. Qu'est-ce que... ? La voix s'était répercutée dans tout l'endroit mais aucune présence détectable ! Argh. Saletés de bêtes. La lionne avait au moins été perspicace sur ce point ; les hyènes jouaient avec eux. Savaient-elles où ils étaient exactement ou n'était-ce que mensonges pour faire monter la tension ?

« Que voyez-vous mes amies ? »

La même voix que tout à l'heure. Elle étaient peut-être bien seulement deux, ce serait une aubaine incroyable. Mais l'infime espoir du mâle fut réduit à néant en une fraction de seconde.

« Je vois... une lionne ! Et un lion ! Alors les chatons, on tente le grand frisson ? »

Vita s'arrêta. Des rires résonnèrent, de nombreux rires. Bien plus que trois.

« Je propose qu'on arrête le jeu et qu'on tienne nos promesses ! »

Et avant que le rouge n'ait le temps de bondir de l'avant pour fuir rapidement, des silhouettes apparurent devant lui et sur ses côtés. Le piège se refermait et le nombre de canidés l'obligea à reculer. Arc-bouté, les oreilles en arrière, le mâle reculait lentement jusqu'à sentir un corps chaud contre son arrière-train. Il n'eut pas besoin de se retourner pour savoir que c'était la lionne. Ils étaient encerclés par une dizaine - ou une quinzaine ? - de rieuses remontées par le dernier affrontement contre les exilés et la perte de quelques uns de leurs membres. Vita siffla entre ses crocs.

« J'espère que tu es satisfaite. »

[T'inquiète, c'est fort bien comme ça !]


Épicé  » pv Kusafiri 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 19 Mar - 0:29
Désireuse de filer, elle s'attendait à une pique de la part du lion et elle ne fut pas déçue. Il semblerait qu'elle ait trouvée aussi aigre qu'elle-même, peut-être plus. Pourtant, elle fut bien agacée lorsqu'il trouva une autre insulte pour l'atteindre, la traitant non pas de sotte, mais de demeurée. Il l'agaçait autant qu'elle commençait à l'apprécier. « Tu appelles ça hurler ? Il faut que tu revoit ta diction, vraiment. » s'il fallait qu'elle hurle, elle le ferait bien, mais pas dans ces circonstances humiliantes et agaçantes. Elle avait été touchée dans sa fierté et dans son ego, même si elle se forçait tant bien que mal de ne pas le laisser paraître. Sa mère serait fort peur fière d'elle, mais pour le moment elle s'en préoccupe que très peu. Kusafiri planta son regard rubis dans celui du mâle, grondant à son tour. Elle ne voulait pas déclencher une bagarre, pas quand ils étaient presque pris au piège, mais elle voulait qu'on arrête de la prendre pour une petite conne. Ce qui l'outra encore plus, c'est la félin lui demandant de rester plantée là, seule, servant à divertir une troupe de rieuses. « Oh, mais qu'est-ce que c'est généreux de ta part ! J'apprécie, vraiment ! » dit-elle sur un ton faussement joyeux, sarcastique, même.

Un cri aiguë la fit frissonner. Ses poils se dressèrent sur son échine et elle déclencha le mode "alerte" de ses sens déjà aux aguets. Elles jouaient. Ces erreurs de la nature voulaient jouer. Dans un sens, elle comprenait. Des Outlanders sont venus squatter et depuis elles doivent être au taquet. Sauf que le problème, c'est qu'elle ne voulait pas laisser ces pourritures gagner et lui prendre la fierté qui lui restait, alors elle irait jusqu'au bout. Peut-être est-elle inconsciente, mais elle a encore assez de bon sens pour ne pas se jeter à la gorge de la première hyène en vue. Le félidé tenta de s'enfuir en vain et revint vers elle, à reculons, jusqu'à ce que leurs corps chauds se touchent. Elle devait reconnaître, elles n'étaient pas bêtes. Elles se sont servies de la brume pour les dissimuler, puis là, tout autour d'eux, se dressent une bonne quinzaine de canidés aux regards mauvais. Le cœur battant, elle feula, retroussant les lèvres et plaquant ses oreilles sur la fourrure de son crâne. Ses griffes se sont sorties tout naturellement et elle cracha en direction des hyènes. « Oh mais bien sûr, c'est toujours facile de rejeter la faute sur la première venue ! Dit-moi, tu accuses toujours les femelles de la sorte ? » elle ne put s'empêcher de le provoquer ouvertement, surtout devant les hyènes qui ne manquèrent pas de ricaner comme pour approuver ses dires.


Baisse d'activité en semaine




Épicé  » pv Kusafiri 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 19 Mar - 0:45

Les deux comparses étaient cernés. Les sourires mauvais des hyènes dansaient autour d'eux et elles semblaient se délecter de leur détresse, mais encore plus du fait qu'ils ne s'entendaient pas. Aussi acérés l'un que l'autre, ils se renvoyaient paroles acerbes sur paroles acerbes, parfois sarcastiques, ironiques et souvent moqueurs. Le rouge sortait lentement ses griffes sombres, oreilles en arrière, tentant d'apercevoir une infime ouverture mais rien. Finirait-il ses jours dans un tel endroit ? Mort aux côtés de cette femelle ô combien agaçante mais tout de même capable d'un certain répondant. Il lui accordait au moins ça. D'ailleurs ses dernières paroles le firent légèrement rire et il tourna un peu sa tête vers elle, sourire en coin.

« Seulement les femelles sans cervelles comme toi. »

Les hyènes hurlèrent de rire. Tout comme elles avaient rit aux paroles de la lionne. Vita arqua un sourcil, observant les rieuses qui pleuraient presque, certaines se roulant sur le sol rocheux. Doucement, une idée germait dans l'esprit du mâle. Là voilà leur ouverture ! Revigoré par ce pseudo plan qui était d'offrir un splendide spectacle aux hyènes, Vita eut un large sourire et se retourna complètement vers la femelle. Il paraissait bien moins irrité et au contraire, une lueur particulière luisait au fond de ses prunelles.

« T'as quoi dans le crâne pour nous avoir mené ici ? T'es vraiment la pire lionne du coin. Déjà que tu gueules sans cesse, tu ferais bien de la fermer un peu et d'être utile ! »

Il ne le pensait pas forcément mais les hyènes riaient. Et plus elles riaient, plus elles baissaient leur garde. Inévitablement, ils finiraient par parvenir à filer d'ici si les deux parvenaient à coopérer de leur mieux. Ainsi, du regard, il incitait la jeune lionne à elle aussi laisser échapper tout le venin dont elle était capable. Parce que visiblement, voir leur proie se s'insulter, c'était digne du meilleur des shows ! Ainsi, au milieu du cercle formé par les hyènes, les deux lions qui ne se connaissaient ni d’Ève ni d'Adam entamerait peut-être une petite joute verbale pour s'en sortir sans trop d’égratignures.



Épicé  » pv Kusafiri 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 19 Mar - 1:24
Au comble de l’agacement, elle émit un feulement de rage. Du coin de son œil elle vit les hyènes se tordre de rire sur le sol et à ses côtés, le mâle rajoutant une autre joute verbale, ce qui eut pour effet d'attiser le venin contenu dans sa gueule. Elle clama son mépris haut et fort envers les hyènes, mais elle n'eut pas besoin de crier pour ça, il suffit de voir son regard rubis et ardent pour savoir qu'elle ne les portaient pas dans son cœur. On aurait dit que d'un seul regard, elle pouvait tout réduire à néant, ce qui aurait bien servit dans une situation pareille.

Cependant, elle comprit vite que ça ne servirait à rien de parlementer et que, plus elle et le rouge se disputaient, plus une issue s'ouvraient. Les hyènes étaient tellement tordues qu'elles pleuraient toutes de rire, se tordant en gesticulant sur le sol. D'autres étaient encore debout pour suivre leur altercation, mais réussirent mal à dissimuler une hilarité. Le mâle à crinière brune l'insulta, l'invitant ainsi à continuer pour créer une brèche au milieu des hyènes. Elle comprit en entrant dans son jeu, affichant un profond mépris. « Tu es débile ou juste bouché ?! Je te rappelle que c'est toi qui était sur les lieux avant moi ! Tu es mal placé pour me dire de la fermer, monsieur le coincé du cul. » à cette nouvelle réplique, toute les hyènes tombèrent comme des dominos, toutes se tenant le ventre tellement elles pleuraient de rire. D'un signe de la tête, elle invita le mâle à la suivre, à pas de velours, tout en continuant de s'insulter pour pas que les canidés arrêtent de rire. « Je suis bien contente d'être la pire lionne du coin si c'est pour être celle qui entre dans ta catégorie de "garce" ! » lâcha-t-elle alors qu'elle traversait le chemin jonché de hyènes amusées et hilares. Elle fonça tête baissée, pour se mettre à courir un peu plus loin du groupe. « Je ne pense pas être la seule décrite comme "sans cervelle" figure-toi. T'es pas mal écervelé. » dernière pique qui eut pour effet d'achever définitivement les hyènes et de clore leurs joute verbale. Elle ne s'est jamais autant amusée depuis un bon moment.


Baisse d'activité en semaine




Épicé  » pv Kusafiri 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 19 Mar - 19:31

« Peut-être que j'étais là avant, en attendant, je connais le mot discrétion. » Souffla t-il d'une voix faussement agacée pour faire passer le message tandis que les hyènes ricanaient, permettant aux deux lions de commencer à s'esquiver doucement. Vita avait capté le mouvement de tête de la lionne et il lui emboîta doucement le pas.

« "Garce" ? T'es qu'une pauvre paumée, tu sais. » Vita imita la jeune lionne et ils s'étaient mit à courir le plus silencieusement possible tandis que son acolyte laissa échapper son venin une ultime fois, le traitant à son tour d'écervelé. Vita ne prit cependant pas la tête de répondre, se contentant d'afficher un air narquois, souriant intérieurement. Est-ce qu'ils avaient réussit à échapper à la vigilance des canidés ? Trop méfiant pour crier victoire tout de suite, le rouge se contenta d'accélérer un peu l'allure quand, soudainement, quelque chose mordit férocement le bout de sa queue. Retenant un rugissement furieux, l'Enfant du Feu du stopper sa course et avec rage, il envoya sa patte droite droit vers ce qui l'avait mordu. Griffes sorties, sa patte percuta de plein fouet le visage d'une hyène qui avait débarqué de nul part. Cependant, le couinement qu'elle laissa échapper sortit les autres de leur torpeur.

« Ils s'enfuient ! Ils se moquent de nous ! Ils nous attaquent ! »

Vita fronça ses sourcils, grondant. La hyène qu'il avait frappé tenait ses distances, le visage sanglant. Sans demander son reste, le mâle à la crinière sombre fit volte-face pour rattraper la lionne, allongeant de plus en plus ses foulées tandis qu'il entendait assez loin derrière eux les rires et les grognements ; s'ils avaient prit de la distance, elles connaissaient le lieu comme leur poche et elles savaient parfaitement coordonner leurs mouvements. Vita évita de peu un jet de vapeur.

« Bouge ta croupe, lionne, elles sont déchaînées. »

Le fils de Jakko prit les devants en accélérant encore, bifurquant sur sa gauche, il aperçut un rocher pas très haut leur permettant cependant de prendre un peu de hauteur. Ainsi, il effectua un bond pour atterrir sur le premier rocher avant de sauter à nouveau, se retrouvant sur un bord assez escarpé qu'il longeait à pas prudent. Usant de sa queue pour conserver un certain équilibre, il vit plus loin sur le chemin étroit une plateforme... Où des hyènes les attendaient, de grands sourires perfides. Vita grondait, jetant un œil derrière son épaule, voyant que derrière la lionne, des hyènes suivaient. Argh. Ils étaient dans un sacré pétrin. Sans réfléchir davantage, Vita effectua un bond vers l'avant et tomba sur la plateforme au milieu de quatre hyènes qui tentaient de venir le mordre tandis qu'il se défendait de son mieux, offrant de furieux coups de patte, tentant en même temps d'avancer, feulant d'irritation.


Épicé  » pv Kusafiri 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 29 Mar - 1:58
Enragée, agaçée, mais tout de même amusée elle eut cependant du mal a dissimuler un petit éclat de rire derrière la façade qu'elle s'est tuée à construire. Comme les hyènes, ce jeu lui tord le ventre en de petites secousses, mais elle réussit tant bien que mal à se contenir, pour ne pas blesser sa fierté ou encore alerter les canidés rieurs. Ses pattes foulèrent la terre à une cadence endiablée. Un jeu dangereux qui pourrait leur coûter cher à tous deux. Kusafiri ne prit cependant pas la peine de s'emcombrer d'une pensée comme celle-ci et fila tout droit vers la brèche. Sa langue s'étant calmée, elle repose mollement dans sa gueule en y laissant un goût amer. Elle ignora les paroles précédente de son congénère. Une parole, un pas, un cri, la stoppa nette dans sa foulée. « Bordel ! son juron fut peu élégant, mais tellement bien adapté dans ces circonstances. Derrière elle, une bande de hyène enragées les poursuit, parfaitement maîtres d'eux-mêmes. Toute trace de rire est envolée dans l'air. La demoiselle ouvrit la gueule pour sortir un ultime mot laid, mais rien n'en sortit. « Tu ne me le diras pas deux fois le brûlé. » elle osait espérer que ces mots soient blessants, bien qu'elle en doute. Elle reprit sa course folle au travers du territoire ennemi, sans attendre le plus âgé. Les hyènes au cul, l'une de ces abomination lui claqua des crocs à un centimètre de sa queue et au dernier moment, elle rejoignit le mâle sur la plateforme. Acerbe, mais pas idiote au point de laisser quelqu'un se battre, elle se jette tête baissée dans la mêlée, distribuant coups de crocs et de griffes aux hyènes trop proches. « Abominations.. »

(excuse moi du retard)


Baisse d'activité en semaine




Épicé  » pv Kusafiri 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 31 Mar - 1:39

Les deux lions se défendaient avec hargne des quatre hyènes vite ralliées par trois autres. Le mâle rouge avait le poil hérissé et les crocs à découverts. Vita ne faisait cependant que repousser les attaques sans vraiment blesser ses cibles, les griffes à peine visibles. Soudainement, il poussa un rugissement puissant et les canidés se stoppèrent, reculant d'un pas, le regard posé sur le mâle.

« ASSEZ. »

Le regard enflammé, le souffle saccadé, il grognait doucement face à leurs adversaires. Les deux lions sur la plateforme étaient en mauvaise position, encerclés pour de bon. Vita n'avait aucunement envie de gaspiller son énergie à ainsi batailler et il voyait déjà quatre autres hyènes arriver, la bave aux crocs.

« Je n'étais pas venu en ennemi, vous m'avez forcé à sortir les crocs. Et votre compagnon qui m'a mordu la queue n'a fait que déclencher chez moi un simple réflexe de survie. »

Les regards se firent suspicieux, les hyènes toisèrent le mâle rouge qui inspira un bon coup et gonfla fièrement son poitrail, l’œil arrogant. Vita comptait bien se sortir de là de n'importe quelle manière et déjà, il semblait avoir oublié la femelle à ses côtés.

« Je ne désirais que quelques informations sur les exilés Outlanders. Je suis à leur recherche. Je quitterais les lieux sans faire de grabuge. »

Claquements de crocs, grondements, les hyènes ne semblaient guère apprécier le fait de repenser à ceux ayant causé tant de torts dans leurs rangs. Vita s'était à présent assit, griffes et crocs rentrés afin de démontrer qu'il n'était pas là pour chercher querelle.

« En effet ils sont passés ici et ont voulu s'installer contre notre gré avant d'êtres emmenés sur d'autres terres. »

Vita hocha la tête. Bien, c'était amplement suffisant. Il tisserait une jolie histoire pour Zary. Le mâle eut alors un sourire mauvais, observant du coin de l’œil la jolie femelle à ses côtés. Son regard ne présageait rien de bon et il reposa son attention sur les hyènes.

« Je partirais donc, si vous désirez veiller à cela, j'accepterais d'être mené aux frontières. » Il marqua une légère pause, le sourire terriblement mielleux. « Je vous laisse cette chère lionne, elle n'était pas venue avec des attentions aussi avenantes que les miennes, je vous l'assure. Avez-vous vu sa haine, sa rage dans son regard lorsqu'elle posait l’œil sur vous ? Voyez, j'ai tenté de ne pas vous blesser tandis qu'elle combattait avec ardeur pour vous détruire ! Mes chères, vous semblez bien remontées, quoi de mieux qu'un moyen de se libérer de sa colère ? »

Charmées, les hyènes commençaient à poser leurs regards sur Kusafiri tandis que Vita, malicieux, s'éloignait rapidement de la lionne et se dégageait du cercle qui se formait autour de la femelle. Vita était libre au détriment de la femelle. Il avait envoyé toute l'attention sur Kusafiri et, narquois, il la narguait d'un mauvais sourire tandis que deux hyènes se mettaient à ses côtés pour le conduire.

« Au revoir, très chère. »

Il détacha alors son regard d'elle et se laissa emmener.


Spoiler:


Épicé  » pv Kusafiri 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kusafiri
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Chez les caribous
Messages : 1244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 1 Avr - 2:59
Heurtée, choquée, déçue. Tellement d'émotions qui la submerge, pourtant elle se force à rester de marbre, les pattes bien ancrées dans le sol poussiéreux. Portant un regard haineux, rageur, à tout ce qui bouge, y comprit le lion rouge. Son regard fut sans cesse attiré par les bêtes aux gueules béantes, langues pendues, bave dégoulinante comme des chiens. Elle eut l'impression d'attaquer des animaux horripilants avec un sens de posture totalement indigne. L'endroit porte bien son nom : les montagnes fumantes. Aussi fumantes que le cerveau de l'une d'elles. Aussi fumantes et dégoulinantes de stupidités. Certains sont à sous-estimer, comme d'autres non. Cette fois-ci, c'est le cerveau de la demoiselle qui risque de fumer et d'exploser comme un volcan en éruption. Elle est en ébullition, sur le point d'exploser et pourtant, autour d'elle, tout est redevenu aussi limpide que de l'eau cristalline. Sa respiration haletante se perd vite dans l'écho de d'autre voix, plus rieuses, plus criardes et encore plus agressives. Elle n'a aucune idée de ce qui se passe, pourtant un mot, un seul, suffit à la faire sortir de ses gonds. « QUOI ?! Mais.... » profondément choquée et heurtée dans sa fierté et dans son amour-propre, elle fixe le mâle rouge se carapater loin, sans comprendre ce qui se passait. « DE QUEL DROIT OSES-TU, SALE BÂTARD ?! Je te jure que tu ne t'en sortira pas aussi facilement, la prochaine fois. » cria-t-elle, furieuse comme toujours. Des paroles en l'air ? Bien sur que non, même si elles se perdent en échos, alors que le félin s'éloigne escorté royalement. Son attention se reporte subitement sur les hyènes, l'air plus affamées que jamais. Elle est cernée et, de façon complètement irréfléchi, bien que ce soit sa dernière solution en main, elle fonce tête baissée dans le tas, en rugissant, feulant, distribuant coup de griffes et de crocs à qui mieux-mieux. Comme une furie, elle avance, tant bien que mal, se frayant un chemin, bien que semé d'obstacles et d'impasses. Elle grogna de douleur lorsqu'elle sentit une brûlure sur son épaule et son museau, sans doute un coup de griffes. « Je ne suis pas sortie de l'auberge.. et merde. » grommelle t-elle dans sa barbe. Elle continue de courir, les hyènes à ses trousses. Elle jure sur la tête de sa famille, qu'il paiera pour cet affront humiliant.


Baisse d'activité en semaine




Épicé  » pv Kusafiri 53hm

Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Kusafiri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum