-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entre deux silences / Pv Tendaji
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 9 Avr - 18:04
Cela faisait désormais plusieurs semaines que Jalan ainsi que bon nombre de ses camarades étaient parti en exil. Si, au début, l'excitation avait poussé l'adolescent à explorer sans relâche, il arrivait désormais à un stade différent. Il avait compris que l'endurance était primordiale, ainsi que l'économie d'énergie. Il restait donc plusieurs jours au même endroit, et essayait de mémoriser la position des points d'eau. Il avait perfectionné ses méthodes de chasse, et parvenait à présent à attraper de grosses proies. Il se contentait toutefois la plupart du temps de petits rongeurs des sables, qui le sustentaient convenablement. Il avait perdu les dernières rondeurs de l'enfance, gagnant un visage affiné et marqué par la dure vie de solitude. Des muscles se dessinaient toutefois nettement sous son pelage, secs et noueux. Toujours aussi arrogant, Jalan ne pouvait s'empêcher de sourire avec satisfaction lorsqu'il regardait son reflet dans l'eau. Sa crinière avait également davantage poussée, mais restait courte et discrète. Il allait devoir se faire une raison, il ne serait jamais extrêmement poilu. Cela ne le dérangeait cependant pas, les poils tenaient chauds, ce qui pouvait vite s'avérer problématique dans le Désert.

Depuis qu'il était parti, le jeune mâle n'avait rencontré aucun de ses amis. Ils n'étaient pas censé s'entraîner, le principe de l'épreuve était de prouver ses capacités en survivant seul entre les dunes. Cependant, Jalan aurait bien aimé croisé Aberash ou même Wivu, histoire de pouvoir se vanter de ses prouesses. Il n'avait encore rien accompli d'extraordinaire, mais il était toujours en vie, ce qui n'était peut-être pas le cas de tout le monde. L'idée que l'un de ses camarades aient pu perdre la vie au cours de l'exil le peinait mais tant que l'année ne se serait pas écoulée, il ne pourrait en être certain. Sans doute ses comparses étaient-ils occupés, comme lui, à écumer les frontières pour en apprendre le plus possible. L'adolescent se trouvait par ailleurs non loin du Royaume du Nord, dont il pouvait presque sentir les vents plus froids. Le sol était encore aride et le climat très chaud, mais quelques kilomètres plus loin débutaient les Montagnes Sombres. Jalan ne comptait pas y mettre les pattes, pas pour le moment du moins. Il se contenterait aujourd'hui d'une exploration du Champ Rocheux, parcelle de son territoire qu'il n'avait encore jamais visité. Le Clan, qui errait un peu partout dans le Désert, se dirigeait rarement vers le Nord, préférant rôder tout autour de l'Oasis Oublié, qui restait une bonne cachette en cas de tempête de sable dangereuse.

Ainsi, Jalan se trouvait là, à renifler les rochers avec curiosité en quête de quelque chose à se mettre sous la dent, lorsqu'une odeur familière vint lui effleurer le museau. Aussitôt, il redressa la tête et regarda autour de lui. Avait-il de la compagnie ? Il espéra bien évidemment voir la silhouette familière d'Aberash, son fidèle ami, mais ce ne fut pas la sienne qui se dessinait non loin de là. L'adolescent plissa les yeux, et reconnu avec regret Tendaji, le frère de son grand camarade. Il était un peu le vilain petit canard de la fratrie d'Aberash. Un peu mou, pas très vif, il ne donnait pas l'image d'un vaillant Jangowas. Jalan le connaissait assez peu, mais n'avait pas grand respect pour lui. Il s'approcha toutefois, bien trop heureux de pouvoir parler à quelqu'un, ce qu'il n'avait pas fait depuis fort longtemps.

- Tiens, Tendaji ! Quelle joie de te voir ! Pas encore mort à ce que je vois. Qui l'eu cru ?

Il offrit un sourire insolent à son interlocuteur. En effet, s'il avait fallu ouvrir des paris sur les morts durant l'exil, Jalan aurait misé sans hésiter sur Tendaji. Ce dernier n'avait que bien peu de chance de s'en sortir vivant ! Quoique, il y avait Sayed aussi... Gros comme il était, il ne risquait pas de survivre longtemps, lui non plus.


Entre deux silences / Pv Tendaji Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum