Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hey dude ! | PV ARESAK
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 15 Mar - 20:50

「 Hey dude ! 」

Aresak & Eshina
Eshina profitait inlassablement du vent qui ébouriffait ses quelques poils. Accompagnée de son frère Ejakh qui était couché à sa gauche, elle observait le peu de félins au loin. Outlanders ou Kulishas, elle ne savait pas, mais il était sûr et certain qu'ils étaient des exilés. Alors devant un spectacle si fade, la lionne brune finit par bailler d'ennuiement, rien ne l'intéressait malheureusement ... Enfin depuis l'arrivée des partisans d'Hourasi sur l'Ancien Royaume Marozi. En effet, les quelques événements palpitants comme le coup d'état du prince ou la féroce bataille contre les hyènes faisaient déjà parti du passé. Mais si le dénommé Shiraz n'aurait pas pointé le bout de son nez, Eshina serait sûrement morte sous le flots des attaques ...

Poussant alors un soupir désespéré, la fille de Zheana se leva finalement tandis que son frère tilta puis en fit de même. Tout deux debout, ils se fixèrent un certain moment ...
La femelle se demanda intérieurement pourquoi celui-ci la suivait encore et toujours, alors qu'il était l'aîné et en plus de ça, un mâle ... Seulement, elle n'aura jamais une réponse à cette question car jamais elle n'oserai demander ça à son idiot de frangin. Cependant, elle lui demanda d'un ton légèrement amical, s'il pouvait la laisser seule. Comme un bon petit toutou, Ejakh acquiesça et partit plus loin.

Enfin sans garde du corps, Eshina chemina donc sur ces vastes étendues d'herbes qui constituaient ce royaume abandonné, à la recherche d'un exilé Outlander. Il était temps de mieux connaître ses compagnons afin de se forger un avis sur ceux qui soutenaient Hourasi. Finalement, son regard se posa sur un fourrure parsemée de tâches, celle d'Aresak qui semblait pour une fois seul, sans sa mère. Sautant sur l'occasion, la lionne au sang Mositu s'approcha et déclara d'une voix qui se voulait amicale :

« Tiens tiens, le fils de Shaba. »

Petit sourire en coin, elle laissa malgré tout son mauvais caractère sur le côté et s'installa donc tranquillement devant le jeune mâle possédant le même âge. Fixant l'adolescent, elle finit cependant par continuer d'un ton posé :

« Je te cherchais. »

Après ces quelques mots, la femelle au pelage brun se lécha délicatement la patte tout en observant du coin de l’œil Aresak.
Image d'en-tête © TLK RPG
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 25 Mar - 10:57
Le vent faisait encore et toujours danser l'herbe haute de la steppe. Rien d'autre que des lions vagabondant sans réel but sur ces nouvelles terres. Un soupir franchit la barrière des lèvres du jeune mâle. Ses yeux parcourant les alentours jusqu'à se poser sur Shaba. Elle se trouvait non loin, comme d'habitude. Il n'aimait pas la laisser seule. Pas à présent qu'ils n'étaient plus qu'un petit groupe. La même culpabilité qu'il traînait depuis plusieurs mois déjà lui pesa de nouveau lorsqu'il croisa le regard de la lionne qu'il aimait tant. Il l'avait entraîné avec lui. Par amour pour son fils, elle avait décidé de rejoindre les rangs d'Hourasi. Peut être aurait-elle préféré rester sur les terres des exilés.

Un nouveau soupir s'échappa de la barrière de ses crocs. Tout était si morne dans cet endroit. Rien que des félins exilés, Kulishas ou Outlanders, attendant des ordres, vaquant tout simplement à leurs occupations insignifiantes. Aresak détacha enfin son regard de sa mère et s'éloigna d'un pas lent. La brise faisant valser ses crins sombres, le faisant râler à force de recevoir sa mèche dans l’œil, obstruant légèrement sa vue.

L'adolescent laissa ses pas le guider, faisant confiance à son instinct, il ressentait seulement le besoin de marcher sans but. Il commençait à trouver le temps long, il attendait avec impatiente le jour où Hourasi et ses fidèles prendront leur revanche. Il était conscient que dans l'état actuel des choses c'était tout simplement impossible mais il n'aimait pas se retrouver loin de ses terres natales. Un grognement s'échappa de sa gorge tandis que ses pensées s'envolaient dans sa tête, vagabondant d'un coin à l'autre de son esprit.

« Tiens tiens, le fils de Shaba. »
Aresak haussa les sourcils en se retournant. Il se retrouve face à la fourrure sombre d'Eshina. Un sourire était dessiné sur ses lèvres. Elle resta donc devant le mâle, silencieuse quelque instant avant de finalement reprendre la parole.

« Je te cherchais. »
Il poussa un énième soupir et plongea ses yeux dans ceux de l'adolescente attendant la suite qui visiblement n'arriverait pas immédiatement. En effet la jeune femelle brune se léchait à présent la patte tout en jetant de léger regards en coin de temps à autre au mâle. Agacé, Aresak finit par lever les yeux au ciel avant de lâcher :

« Ah oui ? Et que me veux tu, Eshina ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 25 Mar - 21:00

「 Hey dude ! 」

Aresak & Eshina
Tandis que la demoiselle prenait soin de ses poils bruns, le félin d'en face lâchait un premier soupir alors qu'ils venaient d'entamer la discussion, pour Eshina, ce fut le même effet que de se planter une écharde dans la patte. Pour autant, elle ne dit rien et Aresak n'avait de cesse de plonger ses yeux bleus dans celui de l'exilée métissée et tandis que la femelle pensait que le fils de Shaba n'était pas insensible à ses traits physiques, il s'avérait que le lion outlander attendait seulement la suite de sa phrase. Seulement, n'ayant pas sa réponse, il leva les yeux au ciel, agacé.

« Ah oui ? Et que me veux tu, Eshina ? »

La sœur d'Ejakh arqua un sourcil tout en arrêtant sa toilette quotidienne. Perplexe face à la réaction de son interlocuteur, elle finit par claquer plusieurs la langue tout en secouant sa tête de gauche à droite comme pour signifier que l'exilé avait faux.

« Je ne suis pas là pour chercher les embrouilles contrairement à ce que tu penses. Jamais je n'oserais faire cela à un partisan d'Hourasi. Bien qu'embêter le monde a toujours été un de mes passe-temps favoris, sache que je ne lançais que mes piques sur les défendeurs de cette reine de pacotille. »

La lionne au sang mositu finit par froncer les sourcils, attendant une quelconque réaction de la part de son interlocuteur. Mais elle s'en détourna bien assez vite, préférant fixer le mâle de haut en bas afin de porter un jugement sur son physique. Immédiatement, il marquait des points, car pour l'adolescente, il était beau pour commencer. Bien plus que d'autres - en tout cas, chez les exilés Outlanders et Kulishas -.
Mais après un temps qui pourrait sembler interminable, la jeune lionne finit par répondre à la question du gros félin.

« Ce que je veux ? Connaître davantage les personnes avec qui je me bats pour une cause commune. J'ai décidée que tu serais le premier, tu étais celui qui m'intéressais le plus de tous. »

Bien que la femelle aux prunelles vert-bleu semblait surtout avoir choisit sa cible par pur hasard, il s'avérait pourtant qu'elle portait un grand intérêt et espoir envers l'adolescent à la crinière foncée, car oui, elle semblait en attendre beaucoup de sa part. Pourquoi donc ? Eh bah, on ne sait pas se qui se passe exactement dans la tête de la fille de Kubwa. Alors, reposant une énième fois ses yeux sur Aresak, elle déclara :

« Pour commencer, j'aurais une question. Pourquoi avoir choisit Hourasi ? »

Question simple mais qui pourtant, sera parfaite pour cerner le personnage. Maintenant, il ne restait plus qu'à espérer que le lion veuille bien lui répondre.
Image d'en-tête © TLK RPG
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 26 Mar - 13:13
Apparemment la phrase du jeune mâle avait suffit à stopper Eshina dans sa toilette. Elle arqua un sourcil. Elle semblait.. perplexe ? Elle fit claquer plusieurs fois sa langue tout en balançant sa tête de gauche à droite avant d'enfin user de mots.

« Je ne suis pas là pour chercher les embrouilles contrairement à ce que tu penses. Jamais je n'oserais faire cela à un partisan d'Hourasi. Bien qu'embêter le monde a toujours été un de mes passe-temps favoris, sache que je ne lançais que mes piques sur les défendeurs de cette reine de pacotille. »
Aresak retint un soupir, cette discussion s'annonçait longue. Il n'allait pas apprécier longtemps l'adolescente brune si elle continuait ainsi. Il grogna doucement, légèrement. Pas pour témoigner d'une quelconque agressivité. Non, il souhaitait exprimer son agacement naissant. L'ancienne Outlander fronça les sourcils durant un court instant avant de finalement détailler l'adolescent à la fourrure orangé de haut en bas. Semblant prendre le temps de le détailler physiquement. Le principal concerné resta cependant de marbre face à ce regard bleu-vert qui le transperçait. Restant silencieux en attendant que la lionne poursuive. Ce qu'elle finit par faire.

« Ce que je veux ? Connaître davantage les personnes avec qui je me bats pour une cause commune. J'ai décidée que tu serais le premier, tu étais celui qui m'intéressais le plus de tous. »
Le jeune exilé devait bien avouer que la quête de la jeune adolescente était légitime. Ils se retrouvaient à être une poignée de lions combattants pour un même prince déchu. Elle avait en effet le droit de connaître mieux ses frères et soeurs d'armes. Aresak hocha donc doucement la tête, attendant la suite une nouvelle fois.

« Pour commencer, j'aurais une question. Pourquoi avoir choisit Hourasi ? »
Une question légitime une fois encore. Mais cela était personnel. Il ne souhaitait pas partager son idolâtrie envers Hourasi avec tout le monde, de même, savoir qu'il jugeait Tahani indigne au trône car étant une femelle et que selon lui un femelle seule ne peut pas gouverner ne plairait sûrement pas à la lionne. Il reprit sa route, reprenant sa marche là où il l'avait interrompue pour parler avec Eshina. Il choisit tout de même de ralentir la cadence, permettant à la jeune lionne brune de le suivre.

« Je peux très bien te retourner la question. J'ai mes raisons et elle ne concerne que moi.»
Il grogna une nouvelle fois, pour la forme plus que pour autre chose et jeta un regard en coin à la femelle. Il y avait peu de chance qu'elle le lâche. Mais il ne souhaitait pas répondre à sa question pour le moment. Ses pensées n'intéressait que lui et Shaba. Eshina n'avait pas à s'en mêler.

« Tout ce que tu as à savoir c'est que j'ai juré loyauté à Hourasi et que je ne compte pas revenir sur ma promesse.»
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 1 Avr - 21:25

「 Hey dude ! 」

Aresak & Eshina
Quand la question fut dite et donc donnée, Aresak reprit sa route comme si la conversation n'avait jamais débutée. Bien entendu, Eshina fut assez agacée par son comportement soudain mais pour autant, elle le suivit un peu à l'arrière. Mais contrairement aux attentes de la lionne brune qui pensait que le félin accélérerait, celui-ci ralentit justement, afin de laisser le temps à son interlocutrice de le suivre. Étonnée, elle finit tout de même par avancer plus vite afin d'être à son hauteur, tout en esquissant un léger sourire sur ses babines, joyeuse de voir que le fils de Shaba acceptait finalement sa soit disant douce compagnie.

« Je peux très bien te retourner la question. J'ai mes raisons et elle ne concerne que moi.»

Tandis que le mâle à la mèche rebelle lâcha un grognement, la sœur d'Ejakh fit claquer sa langue contre ses dents, encore une fois, contrariée par cette réponse froide. Elle qui était venue discuter avec son futur compagnon de guerre et peut-être futur prétendant - comme elle se l'imaginait -, elle se fit tout bonnement éjecter d'un bon coup patte par ces seules paroles.
Par la suite, le lion aux nombreuses tâches jeta un regard en coin, observant la fameuse fille rebelle qui ne faisait que froncer les sourcils en attendant un verdict final. Donc il était clair que la demoiselle ne le lâcherait pas tant qu'elle ne l'aurait décidé.

« Tout ce que tu as à savoir c'est que j'ai juré loyauté à Hourasi et que je ne compte pas revenir sur ma promesse.»

Bien que cela semblait tout aussi dur, il s'était pourtant adouci dans ses paroles. Pour autant, Eshina ne s'en réjouit pas et garda cette même tête neutre tout en le fixant. Elle ne comprenait toujours pas les réactions de son potentiel petit préféré du groupe et ça l'agaçait toujours autant ... Elle finit donc par barrer la route à Aresak puis elle finit par lui demander :

« Pourquoi sembles-tu si froid ? Je ne pense t'avoir posé une question si gênante, non ?»

Elle rapprocha un peu son visage de celui de son interlocuteur tout en faisant la moue et en fronçant toujours ses sourcils. Incrustant ses yeux bleu-vert dans les prunelles bleues du mâle afin d'y trouver des réponses, elle arrêta tout de même ces gestes après quelques secondes et se détourna légèrement de lui.
Poussant un soupir désespéré, elle revint cependant à la charge en déclarant :

« Ne l'oublie pas, je suis une fille, donc seule ton intonation peut me blesser.»

Elle se retint de rajouter : "Surtout de la part d'un mâle qui pourrait me faire de l'effet ", pensant que l'enfant d'une des lionnes du groupe serait encore plus exaspéré de la lionne.
Image d'en-tête © TLK RPG
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 3 Avr - 19:05
Une fois encore la lionne fit claquer sa langue contre ses dents, Aresak resta de marbre, ignorant le mécontentement que semblait ressentir l'adolescente. Elle ne semblait pas franchement satisfaite par la réponse du mâle, qui de son côté, ne se souciait absolument pas de ce que pouvait penser la femelle brune de ses réponses froides. Le lion orangé continuait toujours de marcher d'un pas moyen, mais apparemment Eshina ne semblait pas vouloir en rester là. En effet, elle accéléra le pas afin de barrer le chemin au jeune lion. Qui poussa un soupir et leva les yeux au ciel une nouvelle fois.

« Pourquoi sembles-tu si froid ? Je ne pense t'avoir posé une question si gênante, non ?»

Afin d'accompagner ses paroles, la lionne approcha son visage, une moue imprimer sur le visage. Si la brunette n'était pas si pénible, cela aurait presque put la rendre mignonne. Elle profita de cette proximité pour plonger son regard dans celui du mâle qui ne broncha pas, laissant la jeune femelle se plonger dans ses yeux bleus. Tous ces gestes finirent finalement par se stopper, laissant les deux lions dans un silence de plomb. Eshina finit par se détourner de lui en poussant un profond soupir qui arracha une grimace moqueuse a l'adolescent fidèle à Hourasi.

« Ne l'oublie pas, je suis une fille, donc seule ton intonation peut me blesser.»

Ses lèvres s'étirèrent d'avantage en un rictus toujours plus moqueur tandis qu'il inclinait légèrement la tête, comme pour faire une référence, le genre de preuve de respect qu'il aurait normalement effectuée face à une princesse - chose qui, à bien y réfléchir n'avait jamais fait devant personne étant donné qu'il c'était toujours refusé à montrer la moindre preuve de respect à Tahani et à la bâtarde qu'était sa fille. Accompagnant ce geste à des paroles, il déclara d'une voix où était clairement perceptible sa moquerie :

« Oh. Eh bien veuillez m'excusez si je vous ai froissé, princesse, mais voyez vous, je n'ai guère envie de répondre à votre question. En effet, bien que votre question ne soit pas des plus gênantes, je ne craint que la réponse ne vous regarde pas. »

Il se redressa alors, et secoua la tête doucement, ce même rictus toujours plaqué sur son visage. Il aurait put contourner la lionne et s'éloigner, mais il n'avait rien de mieux à faire que de passer le temps avec Eshina, alors tant qu'à faire, autant faire s'écouler le sable plus vite dans le grand sablier qu'est le temps. Il reprit donc une intonation plus sérieuse pour lui demander :

« Souhaitais tu me demander autre chose ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 3 Avr - 19:57

「 Hey dude ! 」

Aresak & Eshina
Sur le visage du mâle apparut un sourire moqueur, Eshina fronça alors un peu la truffe, ne sachant pas vraiment comment réagir face à cette situation. Seulement, le jeune lion lui fit soudain une sorte de révérence en inclinant sa tête face à la lionne brune, qui, comme on pouvait s'y attendre, poussa un léger grognement, agacée d'être mise dans le même panier que la fameuse Waasi ou Tahani. Cependant, cette mascarade avait l'air de bien plaire à son interlocuteur, qui se faisait sûrement une joie à l'idée de titiller la fille de Zheana. Elle tenta de lui montrer son mécontentement, mais celui-ci était toujours en train de baisser la tête, ce qui compliquait la chose.

« Oh. Eh bien veuillez m'excusez si je vous ai froissé, princesse, mais voyez vous, je n'ai guère envie de répondre à votre question. En effet, bien que votre question ne soit pas des plus gênantes, je ne craint que la réponse ne vous regarde pas. »

Princesse ? Ce simple mot lui fit montrer les crocs tout en fixant le fils de Shaba.
Eshina avait beau faire tout son possible pour se rapprocher de lui, celui-ci semblait obstiné à ne pas l'accepter ... Seulement, il paraîtrait qu'Aresak ne s'ennuie finalement pas en sa compagnie, mais la fille de Kubwa ne put s'empêcher de ressentir du mépris, elle n'était pas un jouet après tout.

Alors, après quelques secondes, le mâle à la crinière foncée leva la tête avec ce même rictus collée à la face tandis que son interlocutrice le fixait d'un air hautain, faisant ressortir son côté de petite prétentieuse. Cependant, lui qui ne semblait pas vouloir se détacher de la lionne, il lui demanda d'un ton plus sérieux :

« Souhaitais tu me demander autre chose ? »

Elle secoua la tête de gauche à droite et murmura un " Pas vraiment ", bien qu'elle avait un tas de chose à demander au lion possédant des yeux bleus. Seulement, elle avait quelque chose derrière la tête, ce qu'il ne remarqua pas, au plus grand plaisir de la femelle métissée. Mais après un moment à faire semblant de réfléchir, elle déclara :

« Ah si ! »

Puis elle se ramassa sur le sol et se jeta sur l'adolescent du même âge, sans pour autant y mettre les griffes. Mais ayant enfin Aresak sous son contrôle, elle le fixait joyeusement tout en le regardant de haut. Enfin, elle s'exclama avec une légère pointe de colère dans la voix :

« Tu me compares à ce déchet mais penses-tu qu'elle aurait pu faire ça ? »

Fière de son coup, Eshina le fixait toujours aussi malicieusement, comme une enfant qui joue avec des bestioles ou son frère/sa sœur. Cependant, elle se lassa au bout d'un moment, en remarquant que son interlocuteur ne faisait rien de spécial pour se dégager, alors, elle rapprocha légèrement son visage du sien, tout en ayant une limite par rapport à tout à l'heure, et elle pris un air empli de mépris.

« Tu me déçois Aresak. Toujours aussi faible. »
Image d'en-tête © TLK RPG
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 4 Avr - 18:22
La jeune lionne ne sembla guère apprécier la moquerie de l'adolescent. En effet elle fronça en premier lieu la truffe à la vue du sourire moqueur et poussa un grognement agacé lors de la révérence qui lui fut offerte. Le mot princesse fut ce qui eut le plus de succès, cela lui fit rapidement montrer les crocs ce qui amusa plus encore Aresak.

Lorsque le jeune lion lui demanda si elle souhaitait autre chose, la lionne secoua doucement la tête de droite à gauche en répondant par la négative. Elle resta alors un instant à réfléchir avant de déclarer que finalement si. Aresak eut à peine le temps de lever un sourcil et de prendre un air interrogatif qu'Eshina se ramassait déjà sur le sol et lui bondissait dessus. Les deux jeunes félins basculèrent comme un seul lion en arrière. Le dos du mâle heurta le sol de la steppe tandis que l'adolescente se retrouvait au dessus de lui. Un air joyeux peint sur le visage. Elle s'exclama alors, une certaine colère tout de même perceptible dans la voix :

« Tu me compares à ce déchet mais penses-tu qu'elle aurait pu faire ça ? »

Eshina avait toujours le même air malicieux tandis qu'Aresak ne bougeait pas, se contentant de garder graver dans son visage ce même rictus qui ne semblait définitivement pas décidé à s'en aller. Le jeune lion resta donc immobile, n'essayant à aucun moment de prendre le dessus sur son assaillante. Cette dernière sembla cependant se lasser de l'attitude passive et le voir si inactif sembla la décevoir. Elle rapprocha alors son visage de celui de l'adolescent au pelage orangé avant de lui lancer un pique, son visage ayant revêtu un air empli de mépris :

« Tu me déçois Aresak. Toujours aussi faible. »

Une sourire sincère remplaça l'espace d'un instant le rictus moqueur d'Aresak. Cette scène lui rappelait les jeux qu'il partageait avec sa camarade d'exil. Cependant le sourire en coin revint bien vite, retrouvant sa place comme s'il n'était jamais partit tandis qu'il bandait ses muscles, il resserra ensuite ses pattes antérieurs dans le dos de la lionne puis il fit basculer leur deux corps afin de se retrouver au dessus. Il se moqua alors doucement :

« Je ne voulais pas prendre le risque de blesser ton ego de fille, comprends tu, je ne souhaitais pas que tu te retrouve écrasée par ma force. »

Aresak resta encore quelques instants ainsi avant d'enfin libérer la lionne, il s'éloigna de quelque pas en laissant un petit rire s'échapper d'entre ses crocs. Il finit par tourner les talons pour refaire face à la brunette les lèvres étirées en un grand sourire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 5 Avr - 19:28

「 Hey dude ! 」

Aresak & Eshina
Oh ... ? Aresak souriait réellement pour la première fois, son rictus mauvais venait enfin de disparaître pour l'espace de quelques secondes, ce qui mit un peu en déroute Eshina qui était toujours penchée au-dessus de lui. Le fils de Shaba en profita donc pour bander ses muscles, attraper la lionne exilée par l'arrière et ainsi la retourner. Désormais, c'était lui qui se tenait au-dessus de sa camarade, toujours avec son air moqueur collé sur la face, pour autant, la femelle ayant prit le parti d'Hourasi laissa échapper un sourire de satisfaction, heureuse de voir qu'il n'était pas si lassant que ça en fin de compte. On pourrait donc dire, qu'en l'espace de quelques minutes, il avait énormément remonté dans l'estime de la sœur d'Ejakh.

« Je ne voulais pas prendre le risque de blesser ton ego de fille, comprends tu, je ne souhaitais pas que tu te retrouve écrasée par ma force. »

Eshina arqua à nouveau un sourcil tandis que le félin s'éloigna, laissant ainsi, à nouveau la liberté à la femelle métissée. Elle se leva délicatement et par la suite, le mâle à la mèche rebelle se retourna, laissa un petit rire s'échapper et fut de nouveau face à la demoiselle avec un large sourire. Quoi ? Il attendait quelque chose ? L'adolescente native d'Outland fronça les sourcils puis déclara alors :

« En terme de force ... Hmm ... C'est passable. »

Une légère pique lancée envers le lion aux nombreuses tâches qui pourrait ou ne pourrait pas faire d'effet. Tout de même, c'était un petit cadeau envoyé par la fille de Zheana, et ça venait du fond du cœur. Mais elle n'en resta pas là et elle s'approcha un peu plus de son interlocuteur - car oui, elle profiterait toute la journée d'être avec un mâle autre que son frère -. Par la suite, elle lui susurra ces quelques mots à l'oreille :

« On va dire que depuis notre enfance, tu es seulement passé d'un cran, tu es du niveau de Tadji. Dommage ... »

L'exilée Outlander prit alors un air apitoyée, comme si elle était désolée pour lui, ce qui n'était absolument pas le cas. Par la suite, un sourire moqueur prit place sur son visage comme le faisait si bien Aresak, depuis le début de cette conversation. Enfin, Eshina lui fit une pichenette à l'oreille, à l'aide de sa queue et s'éloigna légèrement du mâle tout en attendant un quelconque retour.
Image d'en-tête © TLK RPG
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 9 Avr - 14:31
Une nouvelle pique se faufila entre les crocs de la lionne et fut lancé sur le mâle orangé qui se contenta de sourire en levant les yeux au ciel. Elle s'approcha une nouvelle fois du mâle qui resta, quant à lui, parfaitement immobile, laissant seulement sa queue balayer doucement le vent. Eshina s'approchai toujours d'avantage jusqu'à lui murmurer quelques mots à l'oreille :

« On va dire que depuis notre enfance, tu es seulement passé d'un cran, tu es du niveau de Tadji. Dommage ... »

Aresak releva la tête en grognant, elle avait un sourire moqueur sur le visage, il fusilla la lionne du regard tandis que, malgré lui, son ego en prenait un coup. Il donna un coup d'épaule à la lionne brune en passant près d'elle pour s'éloigner. Il avait serré les crocs. Il n'aimait pas qu'on prononce le nom de ce.. bâtard. Il poussa un soupir, c'était pourtant un juste retour des choses après avoir fait quelque chose de semblable avec sa camarade mais même. Cela le blessait tout de même. Il ne parvenait même pas à comprendre ceux qui étaient loyal envers le prince héritier d'Outland.

L'adolescent se retourna finalement, un sourire était apparut sur ses lèvres alors qu'il avait trouvé une idée. Eshina avait profité de la "petite blague" du mâle pour le prendre au dépourvu en le clouant au sol, en lui demandant si Tahani et sa fille avait put faire une chose pareil. Alors Aresak s'approcha d'un pas lent vers la lionne à la mèche. Son rictus se fit plus grand tandis qu'il s'arrêtait en face de la jeune femelle. Il plongea ses yeux dans le regard bleu-vert de l'adolescente et il approcha d'avantage son visage du sien pour finalement lui lécher doucement la joue. Il recula ensuite de quelques pas, ce même sourire toujours plaqué sur ses lèvres, il demanda alors, railleur :

« Tu crois que... Tadji aurait fait ça ? »

Fier de lui il leva sa patte pour remettre en place sa mèche qui était tombé devant ses yeux. Il passa ensuite cette même patte derrière son oreille, un grand sourire de moins en moins moqueur, pour devenir quelque plus sincère sur le visage.


HRP : C'est pas bien long, désolé :c
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 13 Avr - 12:34

「 Hey dude ! 」

Aresak & Eshina
Voilà qu'Eshina venait - enfin - de toucher un point sensible, car monsieur venait de grogner puis fusilla du regard la jeune insolente. Pour autant, elle était fière d'avoir réussit à le toucher, fière d'avoir retourné les choses en sa " faveur " alors, elle sourit.

Par la suite, après un soupir poussé par le mâle adolescent encore, il se retourna, tout sourire. Arquant un sourcil, la métissée se demanda ce qui se trottait dans sa tête et surtout s'il avait un plan ... Et finalement, c'est quand il s'avança lentement vers elle, qu'elle comprit. Oui, il avait une idée derrière la tête, pour autant, Eshina ne bougea pas d'un poil, attendant son châtiment. Toujours ce rictus sournois collé sur la face, Aresak s'arrêta, fixa l'exilée et approcha de plus en plus son visage du sien. Elle qui le fixait de haut, fut surprise, voir même un peu trop, lorsque celui-ci lui lécha la joue.
La fille de Kubwa le foudroya du regard lorsqu'il se recula de quelques pas. Prise au dépourvu, elle ne sût comment réagir mais le fils de Shaba la coupa dans sa réflexion.

« Tu crois que... Tadji aurait fait ça ? »

" Crétin mais doué ... " Pensa-t-elle intérieurement tandis que celui-ci s'amusait à replacer sa mèche rebelle derrière son oreille.
Elle s'assit, puis fit un mouvement avec ses deux pattes, comme si elle applaudissait son interlocuteur. Finalement, elle lui dit :

« Bravo, bravo, tu marques de points ! En plus, tu es vite reparti à ta place, qui sais ce qui aurait pu arriver à ton joli minois ? »

C'est clair qui si, l'exilé fidèle à Hourasi ne s'était pas reculé, il s'en serait sûrement prise une dans la face. Bien qu'elle n'avait pas détesté ce geste, loin de là ... Seulement, l'effet de surprise y jouait un grand rôle.
Puis, le fixant à nouveau, elle lui dit :

« Bien, je retire ce que j'ai dit. »

Cela voulait dire qu'elle changea son jugement sur lui, qu'il était donc au-dessus de Tadji et à vrai dire, ce fut une des seules fois où Eshina se retrouva être fort agréable.
Puis, elle recommença là où elle s'était arrêter et se lécha à nouveau la patte tout en gardant un œil sur Aresak.
Image d'en-tête © TLK RPG

Un peu court ... :c
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 19 Avr - 14:45
La lionne brune semblait ravi d'avoir ainsi blessé l'ego du mâle, elle afficha donc un sourire qui fit grogner l'adolescent de plus belle. Elle arqua cependant un sourcil lorsque le mâle s'était approché d'elle. Au final elle le fusilla du regard une fois qu'il eut achevé son geste. Fier de l'effet qu'avait eut ce geste imprévu, Aresak observa la femelle s'asseoir et frapper ses antérieurs comme pour applaudir le jeune lion.

« Bravo, bravo, tu marques de points ! En plus, tu es vite reparti à ta place, qui sais ce qui aurait pu arriver à ton joli minois ? »

Ce fut au tour du mâle d'arquer un sourcil. La jeune lionne le fixait toujours tandis qu'il gardait un rictus sur le visage, toujours aussi fier de l'effet qu'il avait obtenu. Il se moquait ouvertement de la lionne alors que cette dernière reprenais la parole :

« Bien, je retire ce que j'ai dit. »

Aresak leva les yeux au ciel, comme si en le plaçant au dessus de Tadji, Eshina n'énonçait qu'une évidence. Pendant ce temps, la jeune adolescente repris son activité première, à savoir se lécher la patte, elle continuait tout de même de jeter de petits regards au jeune lion. Celui ci qui commençait finalement à s'amuser et qui trouvait que la présence de la lionne faisait une bonne distraction décida de profiter encore quelque temps avec l'exilée. Il se plaça en face d'elle et plongea ses yeux dans le regard bleu-vert de la métisse.

« N'as tu pas apprécié que tu me menaces ainsi ? Je suis blessé. »

Une fois encore, Aresak se moquait. Il accompagna ses paroles en s'asseyant, plaçant une de ses pattes sur son poitrail en prenant une expression outrée. Il resta ainsi immobile quelques secondes avant de laisser retomber son antérieur sur le sol en rigolant doucement. Il avait choisit d'ignoré sa remarque sur le fait qu'elle retirait ses précédents dires, il paraissait tellement évident aux yeux de l'adolescent que le prince héritier de sa terre natale soit d'un niveau inférieur à lui qu'il ne voyait pas l'utilité de rajouter quelque chose.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 21 Mai - 18:56
Tandis qu'Eshina continuait ses gestes, Aresak levait les yeux au ciel. Non pas par rapport au comportement de la lionne brune mais bien parce qu'être au-dessus de Tadji lui semblait être une évidence. Un vrai narcissique, mais ça plaisait énormément à l'exilée outlander, de voir qu'il avait enfin grandi et qu'il n'était plus ce gamin d'antan.

« N'as tu pas apprécié que tu me menaces ainsi ? Je suis blessé. »

Nul doute que le fils de Shaba s'en moquait éperdument, pourtant, Eshina rentra dans son jeu et fit une sorte de mou, comme si elle était désolée pour lui, puis elle s'aperçut après que le mâle aux nombreuses marques s'était assis, avait placé sa patte sur son poitrail et qu'il avait prit un air outré face aux quelques mots déclaré par la brune.
Après avoir reposé sa antérieur, il émit un léger rire tandis qu'Eshina gardait toujours cette même tête.

« Oh ... Pauvre chou ... »

Puis elle arrêta son petit manège et le fixa d'un air empli de malice. Au final, bien qu'ils avaient grandi séparément pendant quelques temps, leur relation semblait toujours être la même ... Un doux mélange entre rivalité et amitié si l'on puit dire cela. Et tandis que le silence commençait à s'installer, une silhouette au loin fit son apparition, portant les formes d'une femelle, plus précisément celle de Shaba, la mère d'Aresak. Bien évidemment elle se dirigeait vers les deux adolescents enfin plutôt vers l'exilé.
Sans perdre quelques instants, Eshina fixa son interlocuteur puis déclara :

« Bien, je pense que je vais arrêter de t'embêter, enfin seulement pour aujourd'hui, mais elle reprit d'un ton plus malicieux, Soit, à la prochaine ! »

Eshina frôla le jeune mâle et finit par partir dans la direction opposée, là où l'attendait impatiemment son " grand " frère Ejakh. Pour une fois, Eshina repartit plutôt heureuse, elle s'était enfin amusée depuis le temps ...

Citation :
Comme vu sur Skype, rp fini !
Merci pour ce rp Rere-chou ! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum