Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés
Messages : 207

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Savanes de Prideland (100%)
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 13 Mar - 22:57


Interlude

    Contexte Temporel: Il est tant de se vider complètement l'esprit pour Aberash, d'être léger et d'arrêter de se prendre la tête. Rien de mieux qu'un bon bain de boue avant l'exil?


Le sourire lui était enfin revenu, cet espèce d'entrain et de légèreté qui le caractérisait. Aberash était un jeune qui paraissait insouciant, sans jamais réellement s'attarder sur les règles qu'on fixait puisqu'il avait les siennes. C'était un piètre ainé si on s'attendait à ce qu'il en soit le stéréotype; Car, au lieu d'empêcher les autres de s'attirer des ennuis il les entraînait avec le sourire.
Ces derniers jours avaient été presque éprouvant, il était allé de dispute en dispute et bientôt il se sentait complètement détaché du reste de son groupe d'amis. Seul Jalan était encore en mesure de le comprendre, mais Jalan était bien plus qu'un simple ami. Il était comme un jumeau, un pilier. C'était avec lui qu'il s'était découvert le pouvoir d'ôter la vie. Ca avait été galvanisant. Mais cette expérience, bien qu'elle l'ai complètement changé, faisait désormais partie du passé d'Aberash. Il y pensait moins ou plus vraiment. L'ainé de Kaïad préférait s'aventurer d'un pas léger dans les terres ardentes du Désert dans sa grande soif de découverte. Il devait être absolument incollable sur tout et il fallait avouer que sa dernière rencontre dans le Désert avait été de plus interessante: Cette antilope mourante avait été un véritable sujet d'experience et la chasse aux indices qu'Aberash avait du mener avec son oncle Jen était des plus distrayante.

Mais aujourd'hui, le lieu de distraction à la mode semblait être le marais. La dernière fois qu'il y avait été Aberash n'était qu'un lionceau et il était parvenu à trainer ses amis dans une histoire rocambolesque et avait presque fait tuer un vieux lion du clan. Soit, ainsi aurait surement été la volonté du Désert mais il y avait encore un peu de décence. Laisser se noyer un vieux, c'était loin d'être sympathique.

- Hoooooulà! S'était exclamé le jeune mâle à la vue d'une adulte de son clan qui selon lui s'approchait beaucoup trop de la bouillasse des marais, du moins pour une adulte. Angani t'as pas su c'qu'est arrivé au vieux Rama la dernière fois?* Le petit s'avança vers l'interpellé dans son caractéristique trottinement avec ce large sourire qui soulevait ses pommettes.

- C'est que ça devient dangereux pour les adultes de se promener par là, on dit que la bande de racailles qu'a failli le laisser le vieux Rama se noyer traine toujours. Il avait presque ris aux éclats en repensant à cette situation cocasse qu'il avait engendrée la fois dernière sans même se demander si son humour serait du goût de la lionne. De toute façon, leur crimes à ses amis et lui n'avait jamais été un secret car les lionceaux s'étaient chacun pris une rouste monumentale de leurs mères.

- Plus sérieusement, drôle d'endroit pour venir se dégourdir les pattes. Avait remarqué le petit jeune en trempant ses dites pattes dans la boue. C'est pour ses vertus que tu viens prendre un bain de boue? Remarque c'est assez rafraichissant. Et sur ces mots Aberash se plongea presque entièrement dans la boue, se roulant comme un phacochère. Voilà que c'est lui qu'on prendrait pour un de ces Charbonnés, maintenant.

IXsln a écrit:



* Cf.L'Alerte est donnée où Aberash prend un vieux lions Jangowa pour un Mositu puisqu'il s'est bloqué dans la boue et en est recouvert. Il appel alors ses amis pour venir l'aider à tuer cet ennemi du clan... Heureusement tout se fini bien pour le vieux Rama, les secours sont vite arrivés.




couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Iora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 17 Mar - 9:50

Les journées étaient toutes aussi amères les unes que les autres. Angani avait appris à accepter le choix de son frère mais voir cette lionne se pavaner sous le titre d’Impératrice la faisait gronder intérieurement. Ç’aurait dû être elle. Solitaire comme à son habitude, la belle lionne s’était aventurée aux abords du marais où eau et boue se mêlaient, alliant pureté et souillure. Elle soupira et s’approcha de la gadoue, grimaçante. Elle aurait bien aimé voir le joli minois de Mihaza s’enfoncer dans cette matière abjecte. La venue du fils aîné de Kaïad la sortir de sa torpeur et elle observa d’un œil presque agacé la venue du lionceau qui, de sa légèreté, venait arracher la lionne à ses délicieuses pensées imagées. D’un large sourire, il lui rappela la mésaventure du vieux Rama. La féline haussa un sourcil, se redressant soudainement et dominant le petit être de toute sa hauteur. Oh bien sûr qu’elle en avait entendu parlé, ces lionceaux avaient un don pour faire parler d’eux.

« Tu aimerais m’infliger son sort ? » lui répondit-elle, un sourire arrogant aux babines.

Aberash semblait fier de ses bêtises et s’en vantait presque, profitant de son semblant d’anonymat pour se décrire lui et ses complices comme une bande de racaille. La lionne sourit. Voilà une jeunesse bien arrogante. S’ébrouant avec grâce, Angani effectua quelques pas de retrait, songeant à la possibilité que le petit délinquant soit tenté de reprendre ses crimes, et observa le lionceau qui faisait trempettes. Elle rit cyniquement à sa question avant de reprendre, sifflante :

« Hmm non, je n’ai pas pour intention de me rouler dans cette boue. » dit-elle avec une certaine forme de dégoût.

Et à peine ces mots furent-ils prononcés que déjà le lionceau s’enfonçait avec paresses dans la gadoue, roulant tel un phacochère. Beurk. La seule raison qui pousserait Angani à s’enfoncer dans cette masse avec telle passion serait le poids du corps de Mihaza qu’elle engloutirait sous la surface.

« Et toi, tu n’es pas avec ta bande de racaille à faire les quatre cents coups ? »

Peu correctrice, elle lui sourit d’un air complice tandis qu’elle s’allongeait noblement aux abords du marais, prenant tout de même soin de ne pas tremper les pattes. Très loin de se sentir concernée par l’éducation des lionceaux, Angani ne se comportait jamais comme une mère avec eux et se plaisait davantage à les considérer comme des sources d’amusement pourtant, le Désert savait combien ils pouvaient être agaçants.


Interlude w/Angani 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés
Messages : 207

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Savanes de Prideland (100%)
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 21 Mar - 9:18




______________

À toutes les brimades emplie d'arrogance d'Aberash, la lionne avait répondu pratiquement sur un même ton ce qui n'avait pas manqué de décrocher un sourire resplendissant au jeune adolescent. Ç'aurait été fort dommage de lui infliger le même sort qu'à Rama, comme elle disait; Angani, elle n'était pas encore vieille et chiante comme il l'était.

- Hmm non, je n’ai pas pour intention de me rouler dans cette boue. C'était là que le jeune avait haussé les épaules pour se rouler négligemment dedans, c'était certainement ce qui avait inspiré cette moue dégoutée à Angani.

- Et toi, tu n’es pas avec ta bande de racaille à faire les quatre cents coups? Tiens donc, c'était vrai. Il fallait dire que chacun vaquait à ses occupations ces derniers temps. Pendant que les uns venait parfaire leur entraînement pour l'exil, les autres refusaient d'adresser la parole à Aberash sous prétexte de traitrise. Son gang, comme on disait, il lui semblait qu'il avait explosé depuis bien longtemps, toutefois Aberash en garderait à jamais d'excellent souvenir.

- Je suis en congé, Avait-il commencé en étouffant un petit rire malicieux. Enfin, plus ou moins... Oui car on n'était jamais à l'abris d'une bêtise d'Aberash et justement cette petite lueur qui brillait dans ses yeux indiquait qu'il était particulièrement enclin à en faire. Le petit mâle s'était approché d'Anéanti dans un ravissant petit trot aérien qui caractérisait si bien sa légèreté enfantine.

- Aller Angani, Il s'était arrêté juste devant elle, assis tranquillement quand soudainement il leva haut les antérieur et se projeta sur elle, autour de son cou plus précisément pour venir y étaler toute sa boue, il s'était même mis à se rouler entre ses pattes comme un vrai gamin. Salis toi un peu les pattes... T'es trop pâlichonne! Le petit arrogant s'était alors mis à rire et aussitôt il s'était remis sur pattes, trottinant joyeusement autour de la lionne qu'il venait de piéger attendant avec une vive envie, qu'elle vienne se venger.

Le blondinet s'était déjà mesuré à un chacal, à des lionceaux de son age et même à une petite antilope, mais jamais il n'avait bravé une lionne adulte. Le jeune mâle se mit à reculer dans la vase, s'embourbant légèrement avec un sourire narquois affiché sur le visage.

- Alors, tu viens?


couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Iora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 24 Mar - 10:18

La féline haussa un bref sourcil de surprise aux dires du jeune lion. En congé, vraiment ? La petite bande de voyou aurait donc grandi, laissant le temps séparer leur chemin. Ils comprendraient vite que tout n’était que fugace, les relations également et les amis d’hier pouvaient devenir les ennemis de demain ou l’inverse également… De son trot enfantin, l’enfant vint rejoindre son aîné. Un peu méfiante, la lionne avait replié ses pattes sous sa poitrine, peu enclin à l’idée d’être salie. Assis devant elle, il minaudait. Pensait-il vraiment l’apitoyer ? Angani n’était guère sensible au ressenti des autres tant elle avait vécu recluse dans une fortesse dans des temps anciens. Il fallait dire que la lionne avait longtemps porté son regard sur un seul lion mais aujourd’hui, celui-ci la délaissait et la lionne en avait assez d’être seule. Elle avait su se nouer à Swayli, une guerrière du clan, et n’avait pas manqué d’enterrer la hache de guerre avec son ancien ennemi Khassim. Elle faisait sa route, loin de son frère, mais tardait parfois à se délaisser de sa froideur passée.

Aussi furieux qu’un cobra, le petit lion se redressa soudainement et sauta au cou de la lionne, couvrant son beau pelage immaculé de boue grasse. Interdite, Angani sembla se figer sous la fraîcheur de la gadoue, ne pouvant mimer qu’une expression de dégoût. Fier de sa bêtise, Aberash roulait malicieusement entre ses pattes, étalant encore et encore de sa saleté sur la lionne. Son sourcil se dressa d’agacement avant qu’un sourire subtilement arrogant ne l’égaye.

« Trop pâlichonne ? » répéta-t-elle d’un ton de défi.

Il allait passer un sale quart d’heure. Délaissant de sa superbe, la lionne se redressa noblement, secouant sa tête énergiquement pour finalement dressé son ombre au-dessus du lionceau qui avait rejoint son terrain de jeu. Il allait voir. Sensible à l’atteinte de son honneur, Angani s’avança lentement vers la vase, portant lourdement ses pattes dans la matière comme pour signifier qu’elle arrivait et qu’elle n’allait pas minimiser. Son sourire s’agrandit alors dans une moue de provocation et elle gronda.

« Tu vas me supplier de t’épargner. »

Dans une dernière lueur moqueuse, la sœur de l’Empereur bondit soudainement sur le petit lion, le poussant sans modération par l’impact de sa poitrine et l’envoya valser dans la boue. La matière était lourde, réduisait sa vitesse et son agilité mais lui donnait également plus de corps et de poids. Elle ne ferait qu’une bouchée de lui. Laissant juste le temps au lionceau de se redresser, elle s’avança vers lui et abattit lourdement sa patte contre sa joue, le réduisant à hauteur du sol et plongeant par ce même geste la tête du lionceau sous la boue. Finalement, peut-être que ces amis reviendraient, le confondant avec un Mositus. Après tout, les relations changeaient.

Elle déplaça sa patte au niveau des crins naissant d’Aberash et le saisit fermement, soulevant sa tête de la vase. Il ne fallait quand même pas l’étouffer. Elle lui sourit, victorieuse mais n’en délaissant par pour autant sa mainmise.

« Sans rancune ? »

Son ton faussement désolé maquillait une arrogance fière et sauvage. Elle n’était en rien affligée de son geste et jubilait même de sa revanche. Quand elle se permettait un laisser-aller, Angani savait se montrer délicieusement taquine.


HRPG:


Interlude w/Angani 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés
Messages : 207

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Savanes de Prideland (100%)
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 18 Avr - 11:37



______________

C'était sans aucune gêne que l'ainé renversa Aberash dans la boue, répondant ainsi à sa provocation. Et sans ménagement cette fois-ci elle lui avait écrasé le visage dans la vase pour l'enfoncer lentement. Le pauvre jeune n'avait même pas eût le temps de riposter si ce n'était par un ridicule pédalage dans la boue pour essayer de s'extirper du piège que lui avait tendu Angani. Alors que l'ainé de Kaïad commençait à manquer d'air - ce qu'il fit remarquer par de petits couinements - l'adulte fini par prendre pitié de lui et en l'agrippant par ses crins juvéniles elle le souleva.

- Sans rancune? Avait-elle simplement demandé, certainement un peu moqueuse. Le petit jeune s'ébroua et envoya pour réponse un large sourire. Voilà une question dont la réponse semblait évidente, surtout lorsque vous aviez un jeune presque fanatique en face de vous. Aberash se mis même à ricaner.

- Sans rancune? Un sourcil se haussa et le petit jeune se mis à trottiner joyeusement autour de l'adulte comme pour se pavaner et lui montrer à quel point il portait bien ce nouveau brun boue; J'ai peut-être l'air d'un Mositu avec cette boue, Angani, mais je suis loin d'en être un.

- Alors je te répondrais plutôt, avec rancune! Avait-il affirmé avec un air innocent, si enfantin, si juvénile. Quand on le voyait comme ça on avait du mal à imaginer qu'il partait en exil dans à peine un mois. Un Jangowa n'oublie jamais, pas vrai? Il était loin d'attendre réellement une réponse de la part d'Angani qu'il considérait au fond de lui comme une des rares vrais Jangowa du clan.

- Sinon, j'ai entendu dire que tu t'occupais de l'entraînement de Kaya, n'est-ce pas? Il s'approcha doucement de la lionne et colla sa patte contre sa propre bouche comme pour venir cacher ses propres mots; Lui apprend pas ce que tu viens de me faire là, déjà qu'elle m'en veut alors si en plus elle est imbattable... Aberash se mit ensuite à rire à sa propre bêtise.

- Tu sais ce que je pense Angani? De toute façon elle n'aurait pas le choix et encore moins le temps de répondre; Je pense que l'Exil prépare les lions à être de bon guerrier, mais il ne nous prépare pas à la fureur de certaines lionnes. Et en voilà de belles paroles très légèrement machistes dans la bouche d'un si mignon petit blond.

- Quand ton frère était en exil, qu'as-tu fais? Tu t'es entraînée? Soudain à l'écoute, toutes oreilles plantées vers l'avant, Aberash s'assit sagement en face d'Angani prêt à entendre son récit si elle le voulait bien.


couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Iora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 24 Avr - 10:45

Sans prendre la mouche, Aberash n’en demeurait pas moins fier et arrogant et à ses mots, la lionne pâle esquissa un sourire moqueur, grognant légèrement. Son regard brûlant le défiait d’agir à son encontre mais la revanche ne sonnait pas en ce jour et le jeune mâle se plia sans pour autant effacer de sa mémoire cet affront. Elle souffla de ses naseaux, l’air triomphante.

Laissant de côté l’affrontement, le jeune lion s’avança vers la lionne et l’interpella au sujet de Kaya, son apprentie. Elle plissa légèrement ses paupières devant la proposition de l’adolescent et laissa échapper un petit rire arrogant.

« Hmm, je ne sais pas. Si tu me dévoiles l’objet de votre querelle, peut-être que je songerais à ta demande… »

Si d’ordinaire la sœur de l’Empereur n’en avait que faire des potins et autres ragots, son lien privilégié avec l’une des concernée l’appelait à se soucier de cette confession. Kaya semblait dissipée par moment voir attristée et en tant que mentor, Angani voulait en connaître les raisons bien qu’elle mettait généralement ces troubles sur le dos de la naissance de ses deux jeunes frères.

Se prononçant alors sur l’exil, Aberash lui confia que rien ne préparait les lions à la fureur des lionnes. A ces mots, Angani s’esclaffa, laissant alors entendre son rire frais et délicieux dont peu avaient eu grâce de s’en délecter.

« La fureur d’une lionne peut-être bien plus mordante que le Désert lui-même. » répondit-elle, le regard provocateur et assuré.

Elle souriait subtilement, consciente de la faiblesse de l’Empereur qu’elle était la seule à connaître. Il n’y avait rien de pire que la colère d’une lionne, d’autant plus lorsque celle-ci faisait flancher votre cœur. Un amour blessé devenait impitoyable et parfois même sanguinaire.

Changeant à nouveau de sujet, Aberash la surprit en évoquant l’exil de Vako. A l’énonciation de son frère, le regard de la lionne se durcit. Cette époque lui semblait aujourd’hui si lointaine. Bien des choses avaient changé, d’abord son élévation au titre d’Empereur, les responsabilités qui en découlaient, leur éloignement puis l’arrivée de Mihaza. Angani en venait presque à regretter cette époque car bien qu’éloigné, Vako ne lui appartenait alors qu’à elle seule. L’air détachée, elle répondit simplement :

« Je n’allais pas attendre son retour les pattes croisées, bien sûr que je me suis entraînée. »

En ce temps, l’entrainement avait été la seule échappatoire de la lionne qui n’avait trouvé de repos que dans l’oubli du temps présent, ménageant tout son corps et son esprit dans les coups portés et de cet acharnement était né l’excellence guerrière de la lionne. Depuis, Angani avait gardé pour habitude de s’entraîner lorsque les troubles la guettaient et Swayli était alors sa meilleure partenaire et en les observant, on aurait pu se méprendre sur leur amitié pourtant si forte.

Demeurant un temps silencieuse, rongée par les souvenirs et les pensées accablantes des temps présents, Angani interrogea finalement le jeune lion sur ses prétentions :

« L'exil est pour bientôt il me semble. Penses-tu que le Désert te laissera la vie sauve ? »

Une question morbide mais qui avait sa place dans les croyances des Jangowas. Bien des lions avaient péri durant cette épreuve tant il n’en découlait pas seulement de la force d’un individu mais également de son esprit et surtout, surtout de la volonté du Désert. Ils étaient les élus. L’année passée avait vu engendrer un grand nombre de lionceaux et beaucoup s’en allait en exil les prochains mois. Cette nouvelle génération semblait prometteuse mais tous n’en reviendraient pas. Beaucoup périraient. Peut-être Aberash.


Interlude w/Angani 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés
Messages : 207

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Savanes de Prideland (100%)
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 24 Avr - 11:16


______________

Si elle souhaitait qu'Aberash lui en dise plus quant à cette dispute qui déchirait les deux amis qu'étaient Kaya et le jeune blond elle allait devoir faire face à l'incompréhension de celui-ci. À vrai dire le jeunot avait bien compris que les frères de sa camarade étaient la cause de son amertume, mais ce qu'il n'avait pas encore réussi à assimiler c'était la colère qu'elle nourrissait à son égard pour avoir seulement aidé Wema à retrouver Alibi lors du moment critique.

- Je... Je ne sais pas. Elle a tenu des propos qui ont certainement dépassé sa pensé. Je pense qu'elle n'apprécie pas le fait que ses frères n'aient pas été avalé par la tempête de sable. J'y pouvais rien moi, j'allais pas laisser Wema toute seule comme ça, si? Pourquoi pas finalement, il en allait de la volonté du Désert de la laisser vivre avec ses enfants ou non. Peut-être que si Kaya était énervée c'était parce qu'Aberash s'était dressé face à la volonté du grand Désert. Le jeune avait laisser glisser ses oreilles dans sa crinière naissante, le regard coupable, fuyant quelques instant celui de Angani qui s'était esclaffé et avait poursuivit sur le sujet de la colère des lionnes. Aberash redressa immédiatement ses deux oreilles et sourit en retour à son ainé. Elle était venu alors lui confirmé ce dont il s'était douté; La blanche s'était bel et bien entraîné et très certainement d'arrache pied pendant que son frère affrontait le Désert et ses caprices. Alors Chimwe elle aussi en ferait de même? Elle et Aberash étaient particulièrement proche, ils étaient habitués à faire les quatre-cents coups ensemble alors cette séparation seraient certainement aussi déchirante pour l'un que pour l'autre.

Le jeune blond était resté songeur avant que Angani ne lui pose la fameuse question fatidique qui l'arracha à ses pensées.

- L'exil est pour bientôt il me semble. Penses-tu que le Désert te laissera la vie sauve? Angani était direct, mais il était coutume chez les Jangowas de parler sans-tabou de l'exil, un étranger aurait pu trouver ça violent mais ici c'était une question que l'on posait facilement aux futurs conquérants du Désert. Aberash n'avait jamais vraiment été confronté à la question, Majya laissait entendre que son ainé était de loin le parfait petit soldat que le Désert saurait apprécier à sa juste valeur, Jalan était convaincu qu'ils reviendraient ensemble victorieux et Chimwe avait placé beaucoup d'espoir en son grand frère. Tout le monde semblait assez certain quand il s'agissait des exploits à venir de l'ainé de Kaïad, mais lui même n'avait jamais songé à son propre sort.

- Je suis un enfant du Désert, je... J'ai toujours respecté ce qu'il était et ma place ici. Il avait presque l'air d'essayer de se convaincre l'espace d'un instant mais la confiance revint rapidement, Aberash n'avait jamais échoué dans quoique ce soit qu'il ait entrepris alors le Désert n'allait le stopper maintenant. Biensure que je reviendrai vivant! J'ai beaucoup trop de chose à faire, beaucoup trop de chose à accomplir, beaucoup trop de chose à régler. Le Désert a été souillé à trop de reprise ces derniers temps et je pense qu'il saura reconnaitre qui redorera son sable et redonnera au Jangowa leur splendeur d'antan. Hatari, Lehona, Shabel et Khassim, tous ceux là et bien d'autre encore avaient trahi le Désert par leur sang, par leur acte ou par leur laisser-aller. Aberash avait été bercé avec le mythe du règne d'Akili, de la puissance du général Chenko et de la traque menée par son père contre le traitre Hatari et ce qu'il voyait dans le Désert était loin de grandeur qu'on lui dépeignait.

Le jeune mâle souris.

- Je reviendrai vivant Angani, Avait finalement assuré le jeune blond, et peut-être même que je te prendrai comme épouse à mon retour! Entre rire et sérieux, il était vrai que Angani était l'une des rares lionnes à n'avoir été clamée par aucun mâle revenant d'exil. Certainement que son lien de parenté avec l'empereur en refroidissait plus d'un. Le jeunot avait esquissé un petit sourire pimenté de cet ineffaçable goute de défis. Cap?


couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Iora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 24 Avr - 14:53

« Tout futur combattant est utile pour l’avenir du clan. » répondit simplement la lionne en haussant des épaules.

Angani avait eu vent des difficultés rencontrés par Wema lors de son accouchement mais elle ignorait que son sauveur n’était autre qu’Aberash. Ce petit morveux n’était donc pas qu’un fauteur de trouble mais sa bonne action avait entaillé son amitié avec Kaya. Une discorde enfantine selon la lionne et qui s’apaiserait avec le temps ou du moins, au regard de la colère qu’emmagasiné son apprentie.

A la question de la sœur de l’Empereur, le jeune mâle se montrait dans un premier temps hésitant. Sa croyance en le Désert était forte et lui rappelait fortement celle de Kaïd. Selon ses mots, il était un enfant du Désert et cette entité saurait le protéger ainsi, après l’hésitation, vint l’affirmation. Aberash reprit de sa superbe et affirma solennellement qu’il était temps que le Désert retrouve de sa gloire d’antan, quête à laquelle il participerait de toute évidence. S’imposait-il comme un élu du Désert venu combattre ses souillures ? Un vent de révolte soufflait sur les dunes.

« Tu portes là de bien grandes ambitions. »

Elle l’observait dans son silence, le regard plissé sous le poids de ses pensées. Un petit lion porteur de bien grandes promesses. Cette nouvelle génération était étonnante.

« Dis-moi, par simple curiosité, comment comptes-tu œuvrer pour rétablir l’ordre et évincer ces parjures ? »

Si certains se plaisaient dans ce nouveau souffle, d’autres lions plus traditionnels montraient les crocs à ce relâchement palpable. Angani avait toujours suivi son frère dans ses moindres manœuvres politiques, qu’elle y croit ou non, et si elle n’était pas contre son tempérament pacifique, elle n’en regrettait pas moins l’autorité de braves guerriers tels que Chenko. Les naissances de sang-mêlé semblaient se répandre et les Jangowas n’avaient plus de honte à s’accoupler avec des étrangers et leurs maudits rejetons osaient se présenter aux frontières du Désert. La lionne n’avait pas oublié sa rencontre avec l’un d’eux qui avait su réveiller sa haine longtemps endormie. Certains Jangowas avaient même fui le Désert pour rejoindre les montagnes. Traîtrise. Eloignée de Vako depuis la présentation de sa compagne, Angani renouait avec sa vision personnelle du Désert et en-cela, s’éloignait quelque peu de la vision démocratique de son frère.

Sûr de ses pas et de sa foi, Aberash affirma son retour sans équivoque. Angani lui sourit en retour jusqu’à ce que le pré-adolescent hasarde son choix de compagne sur cette première. Le sourire de la lionne se mua alors en grimace et elle gronda. Il ne serait pas le premier à tenter ni même le dernier a échoué.

« Essaye un peu, morveux. » gronda-t-elle d’un ton de défi.

Ne prenant trop au sérieux les mots de ce jeune lion à peine pubère, Angani marquait néanmoins les limites à la plaisanterie. Si son lien de parenté avec l’Empereur suffisait à refroidir la plupart des prétendants, les autres avaient subi une belle raclée dissuasive, ce en toute discrétion bien entendu. Angani était une femelle indépendante qui n’avait nul besoin d’un mâle à ses côtés pour survivre et ça, elle avait pris soin de le faire entendre à tous. Finir vieille lionne était mal vu pour beaucoup mais leurs avis, elle s’en fichait bien. Angani s’était toujours dressé contre cette dictature masculine et avait pris soin de transmettre son opinion à ses différentes élèves, tels des valkyries qui progressivement s’émancipait de la tutelle des lions.


Interlude w/Angani 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés
Messages : 207

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Savanes de Prideland (100%)
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 27 Mai - 22:34


______________

De bien grandes ambitions, oui, comme beaucoup de gamin du Désert; Il était d'usage d'être un petit conquérant visiblement. La femelle toutefois avait cherché à en savoir plus, certainement en entendait-elle toute la journée des jeunes gueuler qu'ils changeraient les choses et d'autant plus avec la génération d'Aberash qui s'était bien fait remarquée. Alors elle avait posé la question piège, à savoir comment le jeune blond parviendrait à ses fins. Quelle folie de croire qu'il le lui révélerait, lui qui ne savait absolument pas ce qu'il pourrait bien faire, ce dont il était convaincu par contre c'était que l'union fait la force et qu'il avait la chance d'avoir auprès des lui des amis de confiances; Enfin s'ils le restaient après l'exil.
L'ainé de Kaïad s'était gonflé d'un regain d'assurance sur-joué puisqu'il était en réalité bien loin d'être aussi confiant qu'il aurait voulu l'être.

- Ah-ah, c'est une surprise que je réserve à toi et au clan lors de mon retour d'exil, Pouvait-il déjà prétendre. En tout cas une chose est certaine, nous ferons en sorte que toute la noirceur qui tâche le Désert disparaisse. Et par "noirceur" il entendait bien évidement tous les sang-mêlés qui lui étaient devenu une gêne. Ce qu'il apprendrait en revenant d'exil ne manquerait certainement pas de le rendre fou de rage, mais nous n'en sommes pas encore là.

Néanmoins, Angani avait aussitôt grondé face à la provocation du petit Aberash. Le jeune mâle, bien assez fier de lui d'ailleurs, n'avait alors pas manqué de se remettre à embêter son ainé en lui tournant joyeusement autour comme le lionceau innocent et puéril qu'il était.

- Mais, c'est un défi? Le petit s'était arrêté net les oreilles bien droites et l'air déterminé, en rien l'héritage de Kaïad qui n'arborait que des airs blasés et fatigués. Je n'essaierai pas Angani, je ferai bien mieux, j'y arriverai! Se vantait-il déjà.
Hors Jeu a écrit:


Désolé pour l'attente, j'espère que tu m'en voudras pas ;n;
Je pense qu'on va bientôt pouvoir clore ce RP? What a Face


couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Iora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 28 Mai - 17:35

Le poitrail un peu trop gonflé et sublimé d’une assurance exagérée, le jeune lion jouait la carte de la surprise. Angani haussa un sourcil, un sourire un peu moqueur pendu à ses babines. Une surprise n’est-ce pas… autant dire qu’Aberash promettait une victoire qu’il ne savait comment gagner. Perspicace mais pas briseuse de rêve pour autant, la féline lui laissa le bénéfice du doute tandis qu’il s’affirmait en futur messie des Jangowas. Angani avait déjà perçu l’animosité réelle de cette nouvelle génération envers les étrangers et sang-mêlé, cela l’étonnait que ceux issus d’une nouvelle génération prônent le rétablissement des anciennes valeurs. Plus que des lionceaux nouveaux nés, ils s’affirmaient comme des fantômes des anciens défunts.

Si tout cela l’intriguait, la lionne attendait néanmoins de les voir revenir de leur exil avant de trop s’avancer. La mort était si vite arrivée.

« Bonne chance pour ta purge, les fauteurs de troubles sont nombreux et l’intransigeance passé semble oubliée. »

Elle coula un regard presque las vers le lionceau avant d’en revenir vers les étendues de sable. Le Désert avait bien changé. Jamais Angani n’en avait blâmé le règne de son frère car malgré toute sa rancœur à son égard, elle continuait de le soutenir comme personne mais nul doute que la lionne regrettait la fermeté des anciens temps, quand les Jangowas se respectaient encore et surtout respectaient leur sang.

Répondant de son insolence, Aberash persista et interpréta les mises en garde de la lionne comme un défi. Elle était surprise de son audace et face à un adulte n’aurait pas hésiter à lui pourfendre le visage d’un coup sanglant mais celui-ci n’était encore qu’un lionceau. L’envie ne lui manquait pourtant pas. Tiquant d’agacement, elle lui dit :

« Tss, c’est ce qu’on verra. Je te botterai le cul comme les autres. »

Grande par sa taille et son assurance, Angani dominait le lionceau d’un regard sévère. Son jeune âge ne le dispensait pas de respect. Rétablissant l’ordre des choses et appuyant ses propos, la féline lui gifla l’arrière du crâne pas assez fort pour l’aplatir au sol mais suffisamment pour qu’il comprenne à qui il avait à faire. Quel toupet.

Epoussetant son pelage parsemé de tâches impures, Angani se redressa noblement et fit le tour du lionceau, le glanant d’un regard joueur avant de s’éloigner.

« A plus, sale mioche. On se reverra si tu survis. »

En voilà un de défi, Abersah. Survis. Lui accordant une dernière attention, Angani le délaissa pour s’en retourner vers son quotidien mais n’en songeait pas moins ; elle était bien curieuse de savoir si oui ou non cette nouvelle génération se hisserait à la hauteur de leurs attentes.

HRP:


Interlude w/Angani 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés
Messages : 207

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Savanes de Prideland (100%)
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 29 Mai - 22:38

______________

- A plus, sale mioche. On se reverra si tu survis. Visiblement elle n'avait en rien été ne serait-ce qu'un peu inquiété par les délires du petit lion. Bien évidemment qu'elle lui étalerait la face sur le sol à son retour de l'exil, s'il venait à la réclamer comme lionne, enfin pour elle c'était une certitude; Il finirait comme les autres. En guise d'avant goût ou plus exactement de rappel à l'ordre Angani avait donné une tape dans l'arrière du crâne d'Aberash qui avait faillit basculer la tête la première dans la boue, à nouveau. Mais le petit s'était rattrapé de justesse et avait marqué son mécontentent d'une moue boudeuse de sale gosse du Désert.

Biensure qu'il allait survivre, il était Aberash et il était promis à une grande destiné. Tout le monde dans sa famille croyait en lui et avait porté pratiquement tous ses espoirs dans l'ainé de la portée. Les mots d'Angani, cependant, avait fait naitre quelques doutes et quelques craintes dans l'esprit du jeune mâle. Et s'il n'était pas à la hauteur?

- Biensure que je survivrai!

Avait-il finalement décidé de crier à la silhouette évanouie dans les bourrasques de sable de son ainée comme pour se convaincre lui même plutôt que quiconque d'autre. Le Désert lui était favorable et il lui serait toujours favorable.

______________

FIN


Hors Jeu a écrit:

C'tait bien fun de malmener un peu Bébérash I love you
Merci, j'viendrais très certainement t'embêter bientôt, fuhfuhfuh. Une promesse est une promesse What a Face



couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Iora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum