Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Together we slay another fright ~ Pv Hoshor
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 13 Mar - 21:43



Together we slay another fright
Tadewi & Hoshor




Une nouvelle fois, Tadewi avait décidé de s'éloigner de sa famille dans le but d'aller se promener sur la Lande des Sans-terres. Étrangement, bien que ce lieu ne semblait rien avoir de très intéressant, elle appréciait le calme qui y régnait, et trouvait en ce paysage vide une certaine poésie. Lorsqu'elle se baladait ici, loin de son frère, elle pouvait penser librement et laisser aller son imagination sans craindre que celui-ci ne vienne essayer de la tirer de ses rêveries avec quelques piques bien sympathiques. Oh, elle y était habituée depuis le temps, et n'en voulait pas même à son frère d'être ainsi, il restait son jumeau et elle l'aimait énormément, quand bien même elle ressentait par moments le besoin de s'en éloigner un peu plus qu'auparavant.

De plus, ses petites sorties improvisées lui permettaient en plus de réfléchir à s'entraîner. Rares étaient les grandes proies par ici, mais il lui arrivait parfois de tomber sur un groupe de suricate, ou sur d'autres petites proies dans le genre, ce qui lui faisait un assez bon entraînement pour l'avenir. Oh, elle n'abattait pas encore ses proies, bien trop sensible pour oser ne serait-ce que blesser une petite créature innocente.. Néanmoins, elle évoluait à sa manière dans l'espoir de rendre sa mère fière d'elle lors de leurs entraînements entre filles.

Mais aujourd'hui, errant au milieu de la plaine abandonnée, elle n'apercevait rien, pas même un mulot ou encore une gerbille. Bon, tant pi pour ses entraînements.. Cela ne lui laissait que d'avantage de temps pour se perdre dans ses songes.

Errant en scrutant les alentours, la jeune femelle s'arrêta soudainement, son regard grisé étant attiré par quelque chose, au loin. Il lui semblait apercevoir à une centaine de mètres ce qui ressemblait à une étendue verte.. Une plaine si verdoyante dans la vallée abandonnée? Cela lui paraissait bien étrange. Bon, on ne pouvait dire que Tadewi était une experte des territoires alentours, bien au contraire, elle apprenait chaque jour d'avantages de choses grâce à ses petites excursions improvisées, et grâce à sa mère.

Intriguée, l'adolescente décida d'approcher un peu afin d'assouvir sa curiosité. Néanmoins, tâchant de se montrer prudente - puisque sa mère et son frère lui reprochaient souvent de ne pas suffisamment l'être -, elle s'arrêta avant que ses pattes ne purent frôler les touffes d'herbes paraissant si douces malgré le soleil brûlant. Hmm.. Et si ce morceau de territoire ne faisait pas partie de ce que les habitants du coin appelaient La Lande des Sans-Terres? Tadewi se souvint que quelques mois auparavant, la Princesse Awena qu'elle avait eu l'honneur de rencontrer lui avait parlé d'autres clans vivant dans les environs... Et si ce territoire appartenait à l'un de ces dits clans?

Quand bien même la curiosité de la fille du vent était forte, elle décida de se résoudre à faire demi-tour... Peut-être était-ce plus prudent, et plus raisonnable. Ainsi, la lionne fit volte face, tournant à contre coeur le dos à cette étendue verte qui l'intriguait tant.

Mais, alors qu'elle se tourna, une ombre vint lui cacher le visage. Une ombre, immense, dotée d'ailes.. Qui vint se poser directement sur son museau. Ne sachant pas ce dont il s'agissait et soudainement prise de panique, la lionne hurla, avant de faire de nouveau volte face et de partir en courant, sans pour autant réussir à se débarrasser de la créature qui semblait bien décider à l'aveugler. Désespérée, elle sautillait telle une gazelle et donnait quelques coups de pattes dans le vide afin de faire partir la créature.

Enfin, celle-ci se décida à la lâcher, et lui permit de retrouver la vue. Prête à se battre, la jeune femelle cherchait de vue le monstre qui l'avait attaquée en traître. C'est alors qu'elle l'aperçut, immense. Un insecte ailé immense aux couleurs orangées et blanches. Il était gigantesque! Jamais Tadewi n'avait aperçut d'insecte aussi grand.. Était-il un démon, venu pour la dévorer? Une créature meurtrière s'en prenant à de pauvres innocents? Oh, l'imagination fertile de l'adolescente lui fit émettre bien des hypothèses.. Mais elle ne préférait pas attendre de les vérifier, et préféra fuir avant que le monstre ne l'attaque à nouveau!

Ainsi, elle courut , sans se rendre compte que sous ses pattes ne se trouvait plus le sol rougeâtre de la vallée abandonnée, mais bien cette étendue verte qu'elle observait quelques minutes plus tôt. Elle se fichait bien de l'endroit où elle allait, tant qu'elle échappait à cet insecte démoniaque!

Dans sa course effrénée, elle jeta un regard en arrière, afin de s'assurer que le monstre était loin. Une fois certaine - ou presque-, de l'avoir semé, elle s'arrêta, et repris son souffle... Juste avant de remarquer qu'elle n'était pas seule, et qu'à quelques mètres d'elle seulement se trouvait un lionceau haut comme trois mangues à l'air effrayé. Etait-ce elle, ou le monstre qui l'avait mis dans cet état?

"Ne t'en fais pas, il est parti!"

lança-t-elle naturellement pour le rassurer, comme pour se rassurer elle-même, en réalité... Se rassurer d'une peur bien irrationnelle, mais ça, la fille du vent l'ignorait.

[Comment rendre son personnage digne en quelques secondes. Le monstre ailé en question n'est autre qu'un papillon Atlas.]






Together we slay another fright ~ Pv Hoshor 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Hoshor
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hoshor
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Ourtland
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Apprenti guérisseur
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 14 Mar - 9:38
Hoshor se leva avec enthousiasme ce matin là, comme à son habitude. Il était en vérité bien trop heureux de quitter le sommeil, qui était souvent source de cauchemar que de repos. Cette nuit, il avait une fois de plus rêvé de son père. Il ne le voyait pas mourir, il le cherchait dans un immense labyrinthe, criait son nom, mais ne parvenait pas à le trouver. Il s'était réveillé en sursaut lorsque la massive silhouette de celui qu'il pensait être Hourasi s'était dressé devant lui, terrifiant, prêt à le tailler en pièces. Hoshor ne voulait pas alarmer sa mère, il savait qu'elle souffrait tout autant que lui de la mort d'Ivesh. Aussi, il garda son cauchemar pour lui, et offrit un sourire rassurant à Nayat. Le lionceau commençait à s'inquiéter pour une chose bien précise : il ne parvenait plus à se souvenir du visage de son père. Il était si jeune lorsque ce dernier avait été tué... Il se rappelait encore du timbre de sa voix, mais à quoi il ressemblait, cela devenait de plus en plus flou. L'idée d'oublier complètement son géniteur lui serrait le cœur. Il devait faire le nécessaire pour garder une image claire dans son esprit, même si c'était difficile.

Décidé à se changer les idées, le petit mâle s’éclipsa de la Termitière, où l'atmosphère était bien trop tendu ces derniers temps. Le prince Tadji dévisageait tout le monde avec méfiance depuis la trahison d'Hourasi, et si Hoshor ne l'avait jamais connu que comme ça, les plus grands disaient qu'autrefois il était plus sympathique. Le lionceau préférait garder ses distances. Il n'avait de toute manière rien à dire à un prince, il n'était qu'un petit sujet sans importance. Il échappa donc à la surveillance de sa mère, qui faisait parti d'une patrouille ce matin là, et se dirigea vers son endroit préféré d'Outland : le Champ Herbeux. Lorsqu'il serait plus grand, il apprendrait à chasser, et pourrait se rendre là bas à loisir, car c'était le lieu le plus verdoyant de leur territoire. S'y promener était très agréable, surtout par cette chaleur. Nayat disait que la Saison Sèche était particulièrement longue cette année, la plus longue qu'elle ait vu de toute sa vie, affirmait-elle. Et elle n'était pas la seule à le penser. Les Grands Esprits avaient-ils été contrarié par la trahison de Hourasi et souhaitaient-ils punir les habitants de la Terre des Lions pour cet affront ?

Hoshor n'en savait absolument rien, et cela ne l'intéressait pas énormément, pour tout dire. Il venait d'arriver au Champ Herbeux, et prit une grande inspiration. Ce moment de calme ne dura cependant pas, un hurlement vint l'en tirer brutalement. Le lionceau se hérissa et regarda autour de lui, inquiet. Il vit alors une lionne au pelage sombre qui s'agitait, au loin, visiblement terrifié par... Un papillon ? Hoshor plissa les yeux. Fuyait-elle vraiment ce petit papillon, ou quelque chose d'autre l'avait-elle attaqué ? Il sursauta lorsque la femelle se dirigea vers lui, le regard emprunt de terreur. Il resta figé sur place, effrayé à l'idée qu'elle s'en prenne à lui, les yeux écarquillés. Elle s'arrêta finalement non loin de lui, et lança, hors d'halène.

- Ne t'en fais pas, il est parti!

Encore sous le choc, le lionceau ne su pas quoi dire. De quoi parlait-elle ? Et surtout, qui était-elle ? Hoshor ne l'avait jamais vu sur Outland, et elle ne portait pas l'odeur de leur Clan. D'où venait-elle ? Était-elle une ennemie ? Une exilée venue se battre ? Toutes ses idées inquiétaient beaucoup le jeune mâle, mais d'un autre côté, il était curieux. Elle n'avait pas l'air bien méchante, juste un peu bizarre. S'armant de tout son courage, Hoshor se redressa et demanda, de sa toute petite voix timide :

- Vous êtes qui ?

Il espérait ne pas faire preuve d'impolitesse mais d'un autre côté, il était bien en droit de poser la question. Cela ne l'empêchait pas d'être tout intimidé et d'espérait que cette lionne ne lui ferait aucun mal.


Hoshor couine en #6F432D
Together we slay another fright ~ Pv Hoshor 310988Signaprado
Kit ©️ Dhalahi
Hoshor
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4152-hoshor-petite-boule-de-po
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 16 Mar - 16:17



Together we slay another fright
Tadewi & Hoshor




Alors qu'elle tâchait de reprendre son souffle, le jeune lionceau au pelage clair la fixait de ses yeux bruns écarquillés, paraissant comme figé sur place malgré les paroles que la fille du vent lui avait lancées dans l'espoir de le rassurer. Le monstre était pourtant parti! De quoi avait-il peur, à présent? Tournant la tête de tous les côtés, elle ne vit rien qui puisse inquiéter ce petit bonhomme.. A moins que...? Non, il ne pouvait pas avoir peur d'elle! C'était impossible, elle ne ferait pas de mal à une mouche! Ainsi, Tadewi n'avait pas pensé une seule seconde à cette éventualité.

"Vous êtes qui ? "

lui demanda le jeune d'une toute petite voix. Il paraissait bien timide, mais cela ne freina guère la jeune lionne qui, ne pensant pas un seul instant que cela pourrait effrayer le lionceau, s'avança vers de la manière des plus innocentes qui soit - Parfois, elle avait tendance à oublier qu'elle n'était elle-même plus un enfant, mais bien une adolescente.

" Je m'appelle Tadewi! Et toi, qui es-tu?"

lui demanda-t-elle tout naturellement, avant de constater que le jeune mâle beige ne paraissait toujours pas très rassuré.. Bon sang, de quoi pouvait-il avoir peur? A nouveau, la femelle au pelage sombre jeta un regard aux alentours, mais ne voyait toujours rien. Penchant doucement la tête sur le côté, la femelle se décida à l'interroger.

"Qu'est-ce qui t'inquiète à ce point? Le démon volant est parti, tu n'as plus à avoir peur tu sais."

avait-elle déclaré d'un ton se voulant rassurant. Comme le ton qu'employait Huyana lorsqu'elle assurait autrefois à ses enfants que les monstres s'emparant de leurs rêves ne pourraient jamais les atteindre tant qu'elle serait là, et qui suffisait à rendre leurs nuits meilleures. Peut-être ce ton inviterait-il le jeune à lui dire ce qui le tracassait tant?

"Je peux peut-être t'aider, qui sait?"

lui demanda-t-elle sur le même ton. Après tout, tant qu'elle était là.. Autant servir à quelque chose, non?

[C'est plus court, mais cela ne signifie guère que je ne suis pas inspirée! J'espère que ça t'ira ♥]




Together we slay another fright ~ Pv Hoshor 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Hoshor
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hoshor
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Ourtland
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Apprenti guérisseur
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 18 Mar - 18:46
Voyant que la lionne approchait, Hoshor s'aplati sur le sol, oreilles plaquées contre son crâne, tout son courage l'abandonnant. Il pensa alors à son père, qui s'était vaillamment battu contre Hourasi et ses rebelles. Qu'aurait-il pensé de la nature couarde de son fils ? Sans doute aurait-il honte de le voir si terrifié par une simple adolescente. La femelle n'avait qui plus est pas l'air menaçante. A présent qu'elle avait cessé de courir dans tous les sens en hurlant, elle paraissait même gentille avec ses grands yeux gris chargé d'innocence. Hoshor tâcha de calmer ses inquiétudes, ce qui allait s'avérer difficile.

- Je m'appelle Tadewi! lança-t-elle joyeusement. Et toi, qui es-tu?

Tadewi ? Effectivement, ce nom lui était parfaitement inconnu. Le lionceau ne l'avait jamais vu sur Outland, et n'avait pas non plus entendu parler d'elle. Mais alors, qui était cette jeune lionne ? Elle n'avait pas l'air d'une adulte, mais ce n'était plus une enfant non plus. Hoshor la situait dans l'adolescence. Savoir son nom le rassurait un peu, il parvint même à esquisser un petit sourire. Il se redressa à nouveau, bien qu'encore intimidé, et décida de se présenter. Il tenta de prendre un ton assuré, mais sa voix ressemblait au couinement d'une souris.

- Je m'appelle Hoshor et je suis un Outlander. Tu viens de quel Clan ?

En effet, la femelle n'avait pas cru bon de le préciser dans sa réponse, mais cette question attisait tout de même la curiosité de l'enfant. Était-elle une Pridelander ? Hoshor n'en avait jamais rencontré, mais Tadewi ne correspondait pas vraiment à la description qu'on lui en avait faite. D'après ce qu'on disait, les Pridelanders avaient le pelage doré ou fauve et étaient fier et courageux. Tadewi était toute brune, et elle avait eu peur d'un papillon, alors... Enfin, ce n'était pas Hoshor qui allait lui apprendre la bravoure, il en avait bien conscience. Le moindre mouvement un peu brusque de la femelle lui faisait tressaillir, et cette attitude n'avait visiblement pas échappé à cette dernière.

- Qu'est-ce qui t'inquiète à ce point? Le démon volant est parti, tu n'as plus à avoir peur tu sais. Je peux peut-être t'aider, qui sait?

Le lionceau ne voulait pas admettre que c'était elle qui lui faisait peur, il craignait de l'offenser, ou pire : de l'énerver ! Enfin, elle n'avait pas l'air méchante, mais si elle se remettait à gesticuler dans tous les sens, elle pouvait blesser quelqu'un ! Il baissa les yeux, ne sachant que répondre pour ne pas se mettre dans l'embarras, songeant qu'il aurait mieux fait de rester à la Termitière. Il devait toutefois s'armer de courage, pas question de tourner les talons et s'enfuir ! Hoshor releva la tête et répondit, un peu plus assuré :

- Euh non, c'est rien. Enfin, c'est surtout que je m'éloigne rarement autant de la Termitière alors je suis un peu nerveux. Mais maintenant ça va ! Tu as l'air gentille.

Un sourire se dessina sur ses babines d'enfant, faisant luire son regard d'un éclat d'une parfaite innocence. Hoshor s'assit au sol, les oreilles bien droites, l'air bien moins chétif.


Hoshor couine en #6F432D
Together we slay another fright ~ Pv Hoshor 310988Signaprado
Kit ©️ Dhalahi
Hoshor
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4152-hoshor-petite-boule-de-po
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 25 Mar - 16:24



Together we slay another fright
Tadewi & Hoshor




"Je m'appelle Hoshor et je suis un Outlander. Tu viens de quel Clan ?"

finit enfin par déclarer le jeune lion, quand bien même il n'avait toujours pas l'air très à l'aise. Hoshor? C'était un joli nom! Alors comme ça, ce petit bout était un outlander? Et le premier que la jeune lionne rencontrait! Alors c'était ça, un outlander? Il n'avait pas l'air bien méchant, contrairement à ce que certains animaux pouvaient dire du caractère parfois difficile de ce clan dont elle ne connaissait rien, au final.

"Hoshor?C'est un joli nom !"

s'exclama Tadewi d'un ton enjoué.

"Je suis originaire du clan du vent. Enfin, à moitié. En réalité, je suis fille du Vent et des Amadahys. mais.. Tu ne dois surement pas connaître ces deux clans, ils sont très lointains!"

ajouta-t-elle afin de répondre à la question du jeune lion, assez fière de ses origines comme toujours. Mais à nouveau, ce petit Hoshor paraissait tendu. Ainsi, elle décida de lui demander ce qui pouvait l'effrayer autant, d'un ton aussi doux que possible. Et, lorsqu'un léger sourire vint apparaître sur les babines du jeune, elle afficha un sourire satisfait.

"Euh non, c'est rien. Enfin, c'est surtout que je m'éloigne rarement autant de la Termitière alors je suis un peu nerveux. Mais maintenant ça va ! Tu as l'air gentille."

expliqua-t-il finalement, ce qui rassura l'adolescente. Ce petit était tout simplement un peu trop timide, mais elle comptait bien changer ça. Après tout, elle n'allait pas le manger! Songeant aux paroles du lionceau, un mot tiqua dans son esprit. Une termitière? Pourquoi parlait-il d'une termitière? Etait-ce un point de rendez-vous pour les Outlanders? C'était une coutume bien étrange!

" La Termitière? Qu'est-ce?"

l'interrogea-t-elle alors, curieuse, pour ensuite ajouter :

"Tu n'as pas à être nerveux, je promets de ne pas te manger. J'ai déjà déjeuné, si ça peut te rassurer!"

lança-t-elle ensuite d'un ton taquin, tandis qu'elle souriait toujours.




Together we slay another fright ~ Pv Hoshor 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Hoshor
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hoshor
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Ourtland
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Apprenti guérisseur
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 27 Mar - 21:10
Devant l'air intimidé du lionceau, Tadewi arbora son plus beau sourire, essayant visiblement de le rassurer. Cela fonctionnait plutôt bien, car Hoshor parvint à se présenter sans se rendre trop ridicule. Il n'avait pas l'air d'un fier guerrier, et peut-être donnait-il une piètre image de son Clan, mais il se trouvait déjà très courageux de réussir à répondre sans que sa voix ne tremble. Il se sentait davantage à l'aise face à l'étrangère. Il était peut-être un peu bizarre, mais elle avait l'air d'une grande douceur, et cela rassurait le jeune mâle. Elle lança alors, d'un ton plein d'enthousiasme :

- Hoshor ? C'est un joli nom ! Je suis originaire du clan du vent. Enfin, à moitié. En réalité, je suis fille du Vent et des Amadahys. mais.. Tu ne dois surement pas connaître ces deux clans, ils sont très lointains!

Plutôt flatté du compliment, le petit Outlander esquissa un sourire satisfait, et un peu gêné. Il ouvrit ensuite de grands yeux interloqués devant les explications de la féline. Le clan du Vent ? Les Amadahys ? Mais de quoi parlait-elle ? Hoshor était encore jeune, mais il connaissait les noms de tous les Clans vivants sur la Terre des Lions, et aucun n'appelait ainsi. Tadewi expliqua qu'ils se trouvaient très loin, ce qui expliquait l'ignorance du lionceau. Ce dernier se demanda si sa mère connaissait ces drôles de tribus, et commença à imaginer des terres lointaines, là où aucun Outlander n'avait mis les pattes. Il avait tellement de questions à poser sur ces Clans ! Il voulait tout savoir ! Il allait ouvrir la bouche pour tout débiter lorsque Tadewi le pris de court avec ses propres interrogations. Il referma son clapet aussitôt, sans avoir laissé s'échapper un seul son.

- La Termitière ? Qu'est-ce ? Tu n'as pas à être nerveux, je promets de ne pas te manger. J'ai déjà déjeuné, si ça peut te rassurer !

Hoshor gloussa devant la plaisanterie de l'adolescente. Il ne la connaissait que depuis quelques instants, et il en avait peur une poignée de minutes auparavant, mais maintenant, il lui faisait confiance. Il se dégageait de Tadewi une aura d'innocence et de sérénité qui touchait le lionceau, et lui donnait envie de se glisser entre ses pattes pour écouter des histoires sur ses Clans. Il se freina néanmoins, ne voulant pas passer pour un malpoli. Il tâcha donc de lui répondre, se sentant un peu honteux :

- La Termitière, c'est là où on vit, nous les Outlanders. C'est pas très joli, pas comme le Rocher de la Fierté de Prideland, par exemple... Mais c'est chez nous.

Le petit mâle savait qu'il ne devait pas être gêné de son territoire, aussi aride et sinistre pouvait-il être. Massempo, celui qui avait permis aux Outlanders de s'unifier sous une même bannière, s'était vaillamment battu pour que les siens aient un endroit où vivre. Même si ce n'était pas un paradis, il ne fallait pas cracher dessus. Hoshor savait qu'il était important de respecter l'histoire du Clan. Il détourna donc la conversation, préférant aborder un sujet qui l'intéressait bien plus.

- Et le Clan du vent, il est où ? J'en ai jamais entendu parlé ! C'est comment ? Ça doit être vraiment très très loin ! Tu as fais un long chemin pour venir ici ? Tu es une voyageuse ?

Tandis qu'il posait ses multiples questions, les yeux du lionceau se mirent à luire de curiosité. Il était si rare de rencontrer des lions venus d'ailleurs ! Il espérait seulement ne pas ennuyer Tadewi avec toutes ses interrogations, et ne pas s'être montré incorrect. Il cessa de parler, et attendit patiemment que l'adolescente lui réponde, sans la quitter du regard.


Hoshor couine en #6F432D
Together we slay another fright ~ Pv Hoshor 310988Signaprado
Kit ©️ Dhalahi
Hoshor
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4152-hoshor-petite-boule-de-po
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 28 Mar - 20:56



Together we slay another fright
Tadewi & Hoshor




Alors que Tadewi évoqua son clan natal, les yeux du jeune lion se mirent à briller de curiosité. Etait-il aussi curieux vis à vis d'elle qu'elle ne l'était vis à vis des Outlanders? Si tel était le cas, la discussion promettait d'être intéressante.. Et interminable, tant la fille du vent adorait apprendre et parler de ses origines. Ainsi, elle fut la première à l'interroger vis à vis de ce que le lionceau nommait "La Termitière".

" La Termitière, c'est là où on vit, nous les Outlanders. C'est pas très joli, pas comme le Rocher de la Fierté de Prideland, par exemple... Mais c'est chez nous."

déclara finalement Hoshor après un bref instant de doute, paraissait quelques peu honteux. Penchant doucement la tête sur le côté, la femelle brune était intriguée à propos du paysage que lui peignait le petit savane, et encore plus vis à vis de la gêne qui semblait l'envahir lorsqu'il du en parler. Pourquoi avoir honte de son territoire natal? Après tout, chaque terre cachait son lot de merveilles, et l'adolescente estimait qu'il ne fallait pas les négliger. Elle faillit questionner à nouveau le lionceau, néanmoins pour la première fois depuis leur rencontre celui-ci la devança!

"Et le Clan du vent, il est où ? J'en ai jamais entendu parlé ! C'est comment ? Ça doit être vraiment très très loin ! Tu as fais un long chemin pour venir ici ? Tu es une voyageuse ? "

A nouveau, une étincelle de curiosité se raviva dans les yeux bruns du petit aventurier. De son côté, Tadewi était étonnée par le nombre de questions qu'il avait décidé de lui poser.. En si peu de temps! D'ordinaire, c'était elle qui tenait le rôle de la grande curieuse ! Néanmoins, sa réaction fut loin d'être négative, au contraire... Elle se contenta de lâcher un léger rire, tout en s'asseyant calmement dans l'herbe, le sourire aux lèvres, comme à son habitude.

"Tu en poses des questions dis moi!" s'exclama-t-elle de bon coeur, avant d'ajouter en lançant un regard complice à son cadet, "Serait-ce là un futur aventurier qui se trouve devant moi?"

Puis, elle se tut un instant, fermant les yeux pour profiter de la douce brise qui soufflait dans son pelage pour se remémorer son enfance..

"Le clan du vent se trouve très loin d'ici. Avec ma mère et mon frère, nous avons voyagé durant quelques mois avant de parvenir par hasard jusqu'à Prideland. Lorsque nous sommes partis, mon frère et moi n'étions encore que deux lionceaux!"

commença-t-elle simplement.

"Le clan vit sur les plateaux de montagnes rocheuses, ainsi que sur les sentiers escarpés qui les bordent.. C'est un territoire assez dangereux, mais il n'est pas difficile de s'y sentir bien. De plus, les montagnes regorgent de cachettes et de grottes toutes plus intéressantes les unes que les autres, il n'est pas possible de s'y ennuyer ! Le soir par exemple, avec le reste de ma famille, nous avions l'habitude d'observer le coucher de soleil.. C'est réellement magnifique, de là-haut. Rien n'y est comparable.."

expliqua-t-elle en tournant son regard vers le ciel, rêveuse et nostalgique. Oh, ces petits moments de bonheur en famille lui manquaient tellement.. Son clan, ses amis. Doucement, elle secoua la tête, et posa à nouveau ses prunelles grises sur le lionceau.

"Tous les lions du vent sont gris. Enfin, sauf les lions issus de métissage, comme moi, par exemple! Ils sont très grands, et très forts!"

continua-t-elle, avant de se rendre compte qu'elle n'était pas un très bon exemple de la description qu'elle était entrain de faire. Ainsi, elle éclata de rire.

"..J'avoue que je ne suis pas très grande, ni très grise! Mon père était un lion du vent, mais ma mère, elle est une Amadahy... Mais attention, je reste pour autant une fille du vent! Et si tu ne me crois pas, mes yeux en sont la preuve!"

déclara-t-elle d'un ton rieur, loin d'être complexée par les différences qui l'éloignaient d'un lion du vent pur. Après tout, elle était fière de ses origines, peu importe les réflexions que certains lui avaient fait durant son enfance! Sur sa lancée, elle faillit presque dépeindre au lionceau chacune des lois et coutumes des Amadahys et des lions du vent.. Néanmoins, elle s'en retint. Quand bien même elle adorait parler de ses origines - elle pouvait en parler des heures durant s'il le fallait! -, elle avait elle aussi quelques questions à poser à son jeune ami.

"Il y a encore bien des choses à dire.. Mais je pense que tu en sais déjà suffisamment pour l'instant, non?"

lança-t-elle doucement à l'intention d'Hoshor.. Puis, elle reprit.

"Et si on faisait un marché? Si tu m'en dis d'avantage sur toi et ton clan, je répondrais à toutes tes questions!"

proposa-t-elle d'un ton enjoué, tendant la patte en direction du petit mâle, comme attendant qu'il vienne lui frapper doucement dedans pour confirmer leur marché.

"Alors Hoshor, qu'en penses-tu?"




Together we slay another fright ~ Pv Hoshor 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Hoshor
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hoshor
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Ourtland
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Apprenti guérisseur
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 31 Mar - 20:08
Tadewi offrit au lionceau un rire amusé devant sa grande vague de curiosité. La peur de Hoshor de l'avoir dérangé avec ses interrogations disparue aussitôt, remplacée par une petite gêne devant l'amusement de l'adolescente. Il pouvait toutefois espérer avoir des réponses, ce qui était nettement plus intéressant. La femelle s'installa tranquillement aux côtés du lionceau, qui se tenait toujours bien droit sur ses pattes. Il était encore un peu trop excité pour s'asseoir, mais lorsque la lionne commencerait son récit, il pourrait se poser.

- Tu en poses des questions dis moi! Serait-ce là un futur aventurier qui se trouve devant moi?

Ce fut au tour du lionceau de rire, quoique flatté par les paroles de la féline. Il n'avait cependant rien d'un aventurier, peureux et sensible comme il était ! Il avait déjà du mal à s'éloigner de la Termitière, alors partir explorer le vaste monde... Ce n'était pas pour lui ! Il n'aurait jamais le cran ou la carrure pour devenir un voyageur, il manquait de courage. Et puis, il ne pouvait pas laisser sa maman ! Elle serait si triste s'il partait, ce serait terrible ! Non, la vie d'aventure, ce ne serait pas pour lui. Bien sûr, il ignorait encore ce que l'avenir lui réserverait, et sans doute devrait-il faire preuve d'une grande bravoure au cours de son existence, mais pour l'heure, cela lui paraissait insensé. Il remarqua que Tadewi s'était apaisée, et qu'elle s'apprêtait à reprendre la parole. Sentant le récit arriver, Hoshor se posa à côté d'elle, et ouvrit de grands yeux plein de curiosité.

- Le clan du vent se trouve très loin d'ici. Avec ma mère et mon frère, nous avons voyagé durant quelques mois avant de parvenir par hasard jusqu'à Prideland. Lorsque nous sommes partis, mon frère et moi n'étions encore que deux lionceaux!

Un petit soupir d'admiration s'échappa de la gorge du jeune mâle, tant il était impressionné. Tadewi était parti en voyage alors qu'elle n'était qu'une enfant ! C'était incroyable ! Dire que lui avait peur de quitter Outland... Elle avait du marcher des jours, des semaines, des mois durant, pour arriver sur la Terre des Lions. Quelle épopée ! Hoshor nota dans un coin de son esprit que la féline n'était pas partie seule, elle était accompagnée de sa mère et de son frère. Aussitôt, une foule de question lui vint. Comment s'appelaient-ils ? A quoi ressemblait son frère ? Était-il comme elle, gentil et joyeux ? Il ne voulait cependant pas l'interrompre dans son récit, et décida de garder ses questions pour plus tard.

- Le clan vit sur les plateaux de montagnes rocheuses, ainsi que sur les sentiers escarpés qui les bordent.. C'est un territoire assez dangereux, mais il n'est pas difficile de s'y sentir bien. De plus, les montagnes regorgent de cachettes et de grottes toutes plus intéressantes les unes que les autres, il n'est pas possible de s'y ennuyer ! Le soir par exemple, avec le reste de ma famille, nous avions l'habitude d'observer le coucher de soleil.. C'est réellement magnifique, de là-haut. Rien n'y est comparable..

Hoshor tenta d'imaginer à quoi pouvait bien ressembler le paysage que lui décrivait Tadewi, mais il avait beaucoup de mal. Lorsqu'elle parla du coucher du soleil, une image plus claire apparu dans son esprit, et il s'y accrocha. Les montagnes lui paraissaient un peu effrayantes, mais elles ne devaient pas manquer d'aventure !

- Tous les lions du vent sont gris. Enfin, sauf les lions issus de métissage, comme moi, par exemple! Ils sont très grands, et très forts! ..J'avoue que je ne suis pas très grande, ni très grise! Mon père était un lion du vent, mais ma mère, elle est une Amadahy... Mais attention, je reste pour autant une fille du vent! Et si tu ne me crois pas, mes yeux en sont la preuve!

Le lionceau regarda attentivement Tadewi et se plongea dans ses prunelles, buvant ses paroles. Ses yeux étaient gris, ce qui était visiblement un signe de son appartenance au clan du vent. Il était bien loin de douter d'elle, il n'y connaissait de toute manière rien à tout cela, alors il ne pouvait que la croire. Il tenta d'imaginer de puissants lions gris, et songea qu'ils devaient être drôlement impressionnant. Heureusement, Tadewi ne leur ressemblait pas, elle était bien plus fluette et petite ! Elle au moins, elle ne faisait pas peur ! Elle n'avait toutefois pas répondu à toutes les interrogations du petit lion. Il se demandait toujours ce qu'était une Amadahy, et avait des questions en réserve sur le reste de sa famille. Il remarqua également qu'elle n'avait pas parlé de son père. Il était sur le point de lancer une nouvelle flopée de question, lorsqu'elle lança :

- Il y a encore bien des choses à dire.. Mais je pense que tu en sais déjà suffisamment pour l'instant, non? Et si on faisait un marché? Si tu m'en dis d'avantage sur toi et ton clan, je répondrais à toutes tes questions! Alors Hoshor, qu'en penses-tu?

Cela paraissait un marché honnête ! Les Outlanders n'apprécieraient peut-être pas que Hoshor parle d'eux à une étrangère, mais quel mal pouvait donc bien leur faire Tadewi ? Elle était gentille ! Ce n'était pas elle qui risquait de représenter une menace pour un Clan tout entier, même si elle n'était pas seule. Le petit lion se demanda si son frère, dont elle avait brièvement parlé, était comme elle ou s'il ressemblait aux lions du Clan du vent. Était-il petit et brun ou grand et gris ? Il se rappela cependant ce qu'elle venait de dire, et tint sa langue.

- D'accord, déclara-t-il avec sérieux. Je veux bien te parler de mon Clan, et après je pourrai te poser d'autres questions !

Le jeune mâle mit de l'ordre dans ses idées, se demandant ce qu'il pouvait bien dire à propos d'Outland. Par où commencer ? Il y avait tant à dire ! Revenir sur l'histoire du Clan était peut-être une bonne idée. Sans attendre, Hoshor commença, de sa petite voix fluette, d'un ton toujours aussi sérieux.

- Alors, en fait, Outland a été fondé par le Roi Massempo, père de l'actuelle Reine Tahani. Il a fondé le Clan pour offrir une seconde chance à ceux qui n'avaient pas eu de chance dans la vie. Et puis, avec le temps, c'est devenu un véritable Clan, comme Prideland ! Il y a eu des guerres, mais aujourd'hui on est en paix avec nos voisins. Enfin, j'espère que ça va durer...

Il n'évoqua pas le coup d'état raté de Hourasi, espérant que s'il gardait ce fait sous silence, il parviendrait peut-être à l'oublier. Le lionceau secoua la tête, et ajouta :

- Comme à la base les Outlanders viennent de plein de Clans différents, on trouve plein de couleurs de pelage ! Notre reine est brune, mais son bras-droit, lui, est encore plus clair que moi ! On vit à la Termitière, et même si notre territoire est un peu aride, on arrive à s'en sortir. Depuis qu'on est copain avec Prideland, ma maman dit que tout va mieux ! Oh et, là où on est, ça s'appelle le Champ Herbeux ! C'est la frontière entre Outland et la Lande des Sans Terre. La Termitière est par là.

Du bout de sa queue, Hoshor désigna le lieu de vie des Outlanders, bien content de s'y connaître en géographie. Comme il avait horreur de se perdre, il avait pris soin d'apprendre par cœur toutes ces notions lorsque sa mère lui faisait visiter leur terre. Le petit mâle esquissa un sourire, espérant avoir satisfait la curiosité de son interlocutrice.

- Voilà ! Tu veux savoir autre chose ? Je peux poser mes questions ? C'est quoi une Amadahy ?

Se rendant compte qu'il allait un peu vite en besogne, le lionceau se tu aussitôt, l’œil pétillant. Décidément, quand la curiosité prenait le dessus, il avait du mal à se contenir !


Hoshor couine en #6F432D
Together we slay another fright ~ Pv Hoshor 310988Signaprado
Kit ©️ Dhalahi
Hoshor
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4152-hoshor-petite-boule-de-po
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 2 Avr - 16:41



Together we slay another fright
Tadewi & Hoshor




"D'accord. Je veux bien te parler de mon Clan, et après je pourrai te poser d'autres questions !"

finit par répondre le jeune garçon après quelques instants de réflexion. Peut-être ne se sentait-il pas encore tout à fait à l'aise pour parler de son clan? Heureusement, il finit par accepter, et c'était le plus important. Satisfaite de ce marché, Tadewi hocha doucement la tête, toujours souriante, prête à écouter son jeune ami avec la plus grande attention possible. Elle ne comptait pas rater une miette de ce qu'il lui apprendrait.

"Alors, en fait, Outland a été fondé par le Roi Massempo, père de l'actuelle Reine Tahani. Il a fondé le Clan pour offrir une seconde chance à ceux qui n'avaient pas eu de chance dans la vie. Et puis, avec le temps, c'est devenu un véritable Clan, comme Prideland ! Il y a eu des guerres, mais aujourd'hui on est en paix avec nos voisins. Enfin, j'espère que ça va durer..."

lui expliqua-t-il d'un ton étonnement sérieux pour son âge. Massempo, Tahani.. Tous ces noms lui étaient étrangers pour l'instant, tout comme le reste. Cependant, elle écoutait, de manière à assimiler le plus d'informations possibles. Elles lui seraient surement utiles dans le futur!

Hoshor avait parlé de guerres entre les clans, ce qui étonna la jeune lionne qui avait tendance à croire que tout le monde avait un bon fond, était aimable et généreux. Une guerre.. Voilà qui devait être bien triste. Elle espérait de tout coeur que le petit n'aie pas du vivre l'une d'entre elle, il paraissait si jeune!

"Comme à la base les Outlanders viennent de plein de Clans différents, on trouve plein de couleurs de pelage ! Notre reine est brune, mais son bras-droit, lui, est encore plus clair que moi ! On vit à la Termitière, et même si notre territoire est un peu aride, on arrive à s'en sortir. Depuis qu'on est copain avec Prideland, ma maman dit que tout va mieux ! Oh et, là où on est, ça s'appelle le Champ Herbeux ! C'est la frontière entre Outland et la Lande des Sans Terre. La Termitière est par là. "


Des lions tous différents les uns des autres unis en un seul et unique clan? Cela devait être tellement beau! Un exemple de solidarité exemplaire, selon la femelle. C'était impressionnant, et même assez émouvant lorsqu'elle y réfléchissait d'avantage. Il lui tardait de rencontrer d'autres membres de ce clan si particuliers. Lorsque le lionceau lui décrivit la région, elle retint chacune des directions qu'il lui indiquait.

"Tu sembles bien t'y connaître pour ton âge!"

s'exclama la lionne qui se remémorait s'être souvent perdue dans les montagnes où elle vivait autrefois. Heureusement, Lootah était toujours là pour l'aider à retrouver ses parents. Aujourd'hui bien sure elle faisait plus attention à ce genre de détails, après tout elle était maintenant une adolescente, elle n'avait pas envie de paraître idiote!

" Voilà ! Tu veux savoir autre chose ? Je peux poser mes questions ? C'est quoi une Amadahy ? "

s'empressa aussitôt le lionceau lorsqu'il eut terminé ses explications. A nouveau, la fille du vent retint un léger rire. Décidément, il était extrêmement curieux. Et si bien des questions restaient encore en suspend dans sa tête, elle décida de donner priorité à celles du jeune lion afin de satisfaire au mieux sa soif de connaissance.

"Tu peux poser toutes les questions que tu veux, merci pour tes explications!"

répondit-elle gentiment, avant de se remémorer la dernière question du lionceau. Les Amadahys étant un clan plutôt complexe, elle réfléchit un instant à une manière de les décrire.

"Les Amadahys sont un clan vivant dans une jungle, non loin des montagnes. A vrai dire, ils sont voisins avec les lions du vent. Ils sont très proches de la nature qui les entourent, et sont de nature plutôt paisible et généreuse. Les lions du vent, eux, sont plus sévères. Tous portent en dessous des yeux la marque que je possède moi-même, et qui me vient de ma mère. Leurs pelages sont dans les tons bruns, comme les arbres qui les entourent."

commença-t-elle donc pour ensuite continuer.

"La majeure partie des Amadahys excellent dans le domaine de la guérison.La tradition des veut que les guérisseurs arborent un signe particulier, comme une marque faite à partir de pigments naturels, souvent du vert, comme les feuilles des arbres. Ma grand mère, Kachina, est une guérisseuse, et leurs secrets se transmettent de générations en générations. Ainsi, ma mère connait elle aussi les techniques de guérison, et a promis de m'enseigner à mon tour lorsque je serai prête."

Et ce moment ne tarderait probablement pas à arriver. En effet, Huyana lui avait déjà appris à distinguer certaines herbes médicinales des autres. Bien sure, ce n'était qu'une infime part de ce qu'il y avait à savoir, mais Tadewi était impatiente d'en apprendre d'avantage, afin de pouvoir aider les autres.

"Mon frère et moi n'avons jamais réellement vécu là-bas, mais nous rendions régulièrement visite à notre grand mère, j'ai donc pu apprendre à connaître les traditions du clan!"

conclut-elle en repensant à son enfance. Un moment de silence suivit ses dernières paroles, puis, elle demanda :

"Il y a-t-il autre chose que tu voudrais savoir? Sur ces clans ou bien même sur autre chose? Je ne connais pas tout, mais peut-être certaines choses pourraient-elles t'intéresser? ça ne me dérange nullement tu sais! De toute façon, mon frère est trop occupé à bouder pour discuter, alors autant parler un peu?"

A vrai dire, elle n'avait pas vraiment envie de retourner voir Lootah tout de suite.. Pas pour qu'il lui fasse des reproches sur son absence, en tout cas! Et puis, Hoshor était si adorable qu'elle ne pouvait pas lui refuser quelques histoires. Sa curiosité lui rappelait la sienne, et la femelle savait à quel point il pouvait être frustrant de ne pas avoir de réponses à ses questions!




Together we slay another fright ~ Pv Hoshor 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Hoshor
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hoshor
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Ourtland
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Apprenti guérisseur
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 3 Avr - 18:00
Devant les explications un peu naïve du petit mâle, l'adolescente sembla très attentive. Hoshor aurait aimé faire visiter le territoire à Tadewi, lui montrer chaque recoin, toutes les petites cachettes qu'il avait trouvé, mais les autres Outlanders n'auraient sans doute pas été d'accord pour qu'il invite une étrangère à se balader sur leurs terres. Pour l'heure, la jeune lionne n'était pas vraiment sur Outland, elle était à la frontière, elle n'était donc pas en tord. Les Outlanders étaient cependant un peu à fleur de peau ces temps-ci, il ne valait mieux pas qu'on les voit tous les deux. Hoshor ne voulait pas attirer d'ennuis à sa nouvelle amie, ni s'en attirer à lui-même !

- Tu sembles bien t'y connaître pour ton âge! lança-t-elle.

Le lionceau se sentit rougir sous son pelage, surpris du compliment, mais flatté. Il n'était pas très brave ou très fort, mais il aimait apprendre et savait se montrer très attentif. Il espérait que ses qualités lui servent plus tard et qu'il ne devienne pas un boulet pour son Clan. Il savait déjà qu'il aurait du mal à devenir un grand guerrier, et ce n'était pas à cause de sa force physique. En effet, son père et même sa mère étaient bien battis, il hériterait probablement de leur gène. Mais, Hoshor était couard et bien trop sensible. L'idée de blesser quelqu'un lui était insupportable, comment pouvait-il se battre dans ces conditions ?

- Tu peux poser toutes les questions que tu veux, merci pour tes explications!

Soulagé de la réponse de Tadewi, Hoshor sentit toute sa culpabilité s'envoler. Il n'y avait pas de honte à se montrer curieux après tout ! Son interlocutrice semblait l'être également, mais elle le dissimulait visiblement mieux que lui. Elle se permit par ailleurs quelques secondes de réflexion avant de répondre à l'interrogation du lionceau.

- Les Amadahys sont un clan vivant dans une jungle, non loin des montagnes. A vrai dire, ils sont voisins avec les lions du vent. Ils sont très proches de la nature qui les entourent, et sont de nature plutôt paisible et généreuse. Les lions du vent, eux, sont plus sévères. Tous portent en dessous des yeux la marque que je possède moi-même, et qui me vient de ma mère. Leurs pelages sont dans les tons bruns, comme les arbres qui les entourent.

Le jeune mâle dressa ses oreilles, surpris. Les Amadahys ressemblaient beaucoup aux Mositus ! Ils étaient bruns, vivaient dans une jungle et étaient de nature pacifique ! Ainsi, peut-être existait-il aussi un Clan semblable à Outland, quelque part dans le monde. Hoshor espérait que ses confrères d'une autre terre avait plus de chance qu'eux, et que le frère de leur reine n'avait pas tenté de prendre le pouvoir. Cette idée de Clan sosies amusa le lionceau, mais il tâcha de rester concentré sur ce que Tadewi lui disait.

- La majeure partie des Amadahys excellent dans le domaine de la guérison. La tradition veut que les guérisseurs arborent un signe particulier, comme une marque faite à partir de pigments naturels, souvent du vert, comme les feuilles des arbres. Ma grand mère, Kachina, est une guérisseuse, et leurs secrets se transmettent de générations en générations. Ainsi, ma mère connait elle aussi les techniques de guérison, et a promis de m'enseigner à mon tour lorsque je serai prête.

L'art de la guérison ? Voilà qui était intéressant ! A Outland aussi, il y avait une guérisseuse, Ishana. Il était aller la voir une fois, après s'être égratigné durant un jeu un peu virulent. Ce n'était pas grand chose, mais il avait pleuré tellement fort que sa mère avait été obligé de l'emmener voir la chaman pour le faire taire. Cela avait eu l'effet escompté, notamment grâce à l'immense douceur d'Ishana, plus qu'à de réels soins. Ainsi, Tadewi aussi allait apprendre à soigner ? C'était formidable ! Aussitôt, Hoshor songea que lui aussi devrait apprendre cet art. Peut-être Tadewi accepterait-elle de le lui enseigner ? Enfin, elle avait dit que c'était une histoire de famille, et Hoshor ne faisait pas parti de sa famille. Le lionceau n'osa pas lui poser la question, voyant qu'elle avait encore des choses à raconter.

- Mon frère et moi n'avons jamais réellement vécu là-bas, mais nous rendions régulièrement visite à notre grand mère, j'ai donc pu apprendre à connaître les traditions du clan!

Voilà qu'elle évoquait encore ce mystérieux frère ! Décidément, le jeune lion avait encore des questions à poser à ce sujet ! Son frère était-il dans les parages ? Apparemment, elle avait quitté son Clan avec lui et sa mère, il ne devait donc pas être bien loin. Hoshor regarda autour de lui, comme s'il allait surgir d'un moment à l'autre, caché derrière un buisson. Evidemment, personne ne vint.

- Il y a-t-il autre chose que tu voudrais savoir? Sur ces clans ou bien même sur autre chose? Je ne connais pas tout, mais peut-être certaines choses pourraient-elles t'intéresser? ça ne me dérange nullement tu sais! De toute façon, mon frère est trop occupé à bouder pour discuter, alors autant parler un peu?

Le sourire radieux du lionceau indiquait qu'il avait encore une foule d'interrogation en tête. Il ne voulait toutefois pas se montrer ennuyeux, il décida donc de les choisir avec soin. Il ne savait suffisamment sur l'endroit d'où elle venait, et sur ses Clans. Maintenant, il pouvait passer à un autre sujet tout aussi intéressant : ce qu'elle faisait maintenant. Sans hésiter, sa timidité complètement oubliée, Hoshor lança :

- Oh oui alors, j'ai encore plein de questions ! Pourquoi vous êtes partis avec ton frère et ta maman ? Ton papa est pas venu avec vous ? Et puis, il ressemble à quoi ton frère ? Il s'appelle comment ? Pourquoi il boude ? Tu as de la chance d'avoir un frère ! J'aimerai bien en avoir un !

En effet, il n'y avait pas beaucoup d'enfant de son âge sur Outland, et le petit mâle n'avait pas de fratrie. Avoir un frère ou une sœur avec qui parler, se chamailler, se confier... Parfois il en rêvait. Il pouvait parler à sa mère, bien sûr, mais ce n'était pas pareil. Hoshor regarda Tadewi et, sans réellement savoir pourquoi, il lui dit :

- Mon papa à moi il est mort. C'est parce que Hourasi, le frère de Tahani, il voulait être le Roi. Y'en a qui voulait, et y'en a qui voulait pas. Mon papa il voulait pas. Alors il s'est battu et...

La voix du lionceau se brisa, étouffé dans un sanglot. Les larmes lui étaient montées aux yeux pendant qu'il parlait, sans qu'il puisse les retenir. Il les essuya du revers de la patte, se sentant soudainement honteux de s'être livré de la sorte. Tadewi était presque une inconnue, et pourtant il lui avait révélé ce qui pesait sur son cœur. Il leva les yeux vers elle, espérant qu'il n'aurait pas besoin de mot pour expliquer sa peine.


Hoshor couine en #6F432D
Together we slay another fright ~ Pv Hoshor 310988Signaprado
Kit ©️ Dhalahi
Hoshor
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4152-hoshor-petite-boule-de-po
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 5 Avr - 20:05



Together we slay another fright
Tadewi & Hoshor




Comme depuis le début du récit de la lionne, Hoshor semblait des plus intrigués, voir même émerveillé de tout ce qu'elle pouvait lui raconter. Voir ce petit gars aussi satisfait des réponses qu'elle pouvait lui apporter suffisait à faire sourire la féline aux yeux gris, car il était rare qu'on l'écoute aussi attentivement. Lorsqu'elle interrogea le lionceau pour savoir s'il avait d'autres questions en tête, celui-ci adressa un nouveau sourire radieux. Apparemment, il n'en avait pas terminé. Mais cela ne dérangeait nullement Tadewi qui se faisait un réel plaisir d'échanger quelques récits avec son jeune ami.

"Oh oui alors, j'ai encore plein de questions ! Pourquoi vous êtes partis avec ton frère et ta maman ? Ton papa est pas venu avec vous ? Et puis, il ressemble à quoi ton frère ? Il s'appelle comment ? Pourquoi il boude ? Tu as de la chance d'avoir un frère ! J'aimerai bien en avoir un !"

Si la femelle souriait depuis le début de leur conversation, la question évoquant son père fit doucement s'effacer son air joyeux. Oh bien sure elle répondrait au jeune lion.. Mais il n'était pas aisé pour elle de repenser à la tragédie qui avait emporté cet être si cher à ses yeux, malgré le temps qui avait passé depuis. Elle entre ouvrit la gueule afin de répondre au jeune savane, mais celui-ci la coupa bien avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit.

"Mon papa à moi il est mort. C'est parce que Hourasi, le frère de Tahani, il voulait être le Roi. Y'en a qui voulait, et y'en a qui voulait pas. Mon papa il voulait pas. Alors il s'est battu et.."

Il ne parvint pas à terminer sa phrase, étouffant soudainement un sanglot tandis que ses yeux s'humidifièrent. Suite aux révélations d'Hoshor, le visage de la fille du vent se décomposa.. Et lorsqu'elle le vit essuyer ses larmes à l'aide de l'une de ses pattes, elle ne pu s'empêcher de s'avancer vers lui pour le serrer contre elle, comme l'aurait fait une grande soeur. A son tour, elle retint quelques larmes. De nature empathique, elle ne supportait guère voir une autre personne triste.. D'autant plus que cette fois, elle connaissait la peine qu'avait pu ressentir le lionceau, car elle la ressentait encore aujourd'hui.

"Hoshor.. Je suis désolée.. Tellement désolée."

déclara-t-elle d'une voix quelques peu tremblante.

"Je suis certaine que ton père était un lion très courageux et bon. Et je suis aussi sure qu'il t'aimait énormément."

ajouta-t-elle, ne sachant réellement trop que dire pour réconforter le petit qui paraissait si déboussolé, si désemparé. Doucement, elle s'écarta du petit, quand bien même elle ne pu s'empêcher de rester proche de lui. Elle osait cependant espérer que tant de spontanéité dans son geste ne l'aurait pas effrayé. Après tout ce n'est pas tous les jours qu'une inconnue vous prend dans ses pattes.

"Mon père est mort lui aussi. Il était parti chasser dans les montagnes, et il y a eu un éboulement.. Il n'a pas pu en échapper. C'est pour ça que nous sommes partis.."

Hoshor s'était livré à elle, alors elle se devait de le faire à son tour. Calmement et dans le plus grand des silences, la jeune féline leva les yeux en direction du ciel.

"Tu sais.. Les Amadahys aiment à penser que ceux qui quittent notre monde ne meurent pas vraiment. Qu'ils continuent à vivre, à veiller sur nous. Que de là où ils sont, ils nous observent en permanence, et qu'ils nous guident lorsque nous traversons une période de doutes. Nous ne les voyons pas, mais ils sont toujours là, partout autour de nous. Ils ne nous quittent jamais."

Puis, elle posa de nouveau son regard grisé sur le jeune mâle.

"J'ignore ce que tu en penses, mais je suis persuadée que ce n'est pas qu'une croyance, que c'est la vérité. Et je suis certaine que ton père fait partie de ces esprits bienveillants qui continuent de veiller sur les vivants, et qu'il est aussi très fier de son fils. "

Lootah n'étais pas du genre à croire à ce qu'il appelait "ces foutaises", mais sa jumelle avait l'intime conviction que son père continuait à vivre à travers le vent, cet élément dont il était l'enfant. Son frère pensait que ce n'étaient que des histoires qu'on racontait aux enfants pour leur faire plaisir.. Mais Tadewi continuait d'y croire, et le croirait toute sa vie.

Soupirant doucement, la lionne tâchait de ne pas se laisser emporter par la nostalgie et la mélancolie qui régnaient dans l'atmosphère. Elle se souvint alors des questions que lui avait posé Hoshor avant de se confier à elle, et songea que peut-être dépeindre au petit un rapide portrait de son frère lui permettrait de penser à autre chose, de retrouver le sourire?

"Mon frère s'appelle Lootah, mais personnellement je l'appelle Loo', ou encore tout simplement "Le rabat-joie"."

commença-t-elle en souriant doucement. Ce surnom seyait si bien à son frangin.

"Il me ressemble beaucoup, car c'est mon jumeau. Son pelage est juste un peu plus clair et légèrement plus rougeâtre que le mien, couleur qu'il tient de notre mère. Il est beaucoup plus grand que moi, et a d'avantage hérité de la morphologie des lions du vent que des Amadahys. Autant dire qu'il me bat tout de suite au combat.. C'est parfois frustrant, mais sa grande taille possède aussi ses avantages." elle s'arrêta un instant, puis émit un très léger rire. "Comme celui de se servir de lui comme d'un perchoir ambulant, par exemple.."

Elle sourit à nouveau.

"Il n'aime pas tellement ça.. En fait, Lootah est ronchon de nature. D'où son petit surnom.. Mais s'il est souvent de mauvaise humeur, il possède malgré tout un bon fond."

.. Même s'il était de plus en plus difficile de s'en apercevoir si on ne le connaissait pas un minimum. Soudain, une idée stupide traversa l'esprit de la lionne. Ce n'était peut-être pas l'occasion rêvée pour la poser, mais... Peut-être cela aurait-il le mérite de redonner le sourire à son jeune ami?

"Dis moi.. ça te dirait de faire un tour en perchoir? Je crains que Lootah ne soit actuellement pas disponible pour ça, et je suis plus petite que lui mais.. Je suis persuadée que je ferai un perchoir à lionceau remarquable."

Elle du se retenir de rire.. Non mais.. Quelle idée!




Together we slay another fright ~ Pv Hoshor 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Hoshor
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hoshor
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Ourtland
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Apprenti guérisseur
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 6 Avr - 21:18
Tandis que Hoshor tentait vainement de contenir la peine immense qui balayait son cœur, la vision encore brouillée de larme, il sentit la patte douce et protectrice de Tadewi le saisir et l'attirer contre elle, avec tendresse. Le lionceau aurait sans doute du s'offusquer ou se sentir très gêné de l'attitude de la lionne, mais pour une raison étrange, il lui faisait confiance. Il l'avait trouvé étrange lorsqu'il l'avait vu pour la première fois, mais en discutant avec elle, il avait appris à la connaître et avait la sensation qu'il pouvait se fier à elle. L'amour d'un enfant était ainsi, démesuré et si vite acquis. Hoshor cacha donc son visage contre le flan de l'adolescente, laissant quelques sanglots le secouer. Il se sentait bien, là. Il avait le droit d'être triste, ce n'était pas une honte.

- Hoshor.. Je suis désolée.. Tellement désolée.

La voix de Tadewi lui paru lointaine, mais il compris qu'elle était sincère. La féline comprenait sa peine, elle le comprenait réellement. Il ignorait ce qu'elle avait pu vivre, et ne tarderait pas à le savoir. Elle ajouta alors, d'une voix un peu moins tremblante :

- Je suis certaine que ton père était un lion très courageux et bon. Et je suis aussi sure qu'il t'aimait énormément.

Le petit mâle se mordit les babines. Oui, son géniteur était un grand guerrier Outlander, connu dans tout le Clan pour sa bravoure et sa loyauté. C'était d'ailleurs cette dernière qui l'avait conduit à la mort. Mais Hoshor, lui, n'avait aucune hérité de ses qualités, et cela le hantait. Tadewi s'éloigna alors, ce qui fit presque sursauter le jeune mâle. Il s'était habitué au contact chaleureux de la femelle, et fut soulagé de la voir rester à proximité. Il avait un peu honte de l'admettre, mais il restait un enfant. Il avait besoin d'être rassuré, cajolé et réconforté par un adulte lorsqu'il était triste, c'était ainsi.

- Mon père est mort lui aussi. Il était parti chasser dans les montagnes, et il y a eu un éboulement.. Il n'a pas pu en échapper. C'est pour ça que nous sommes partis..

Hoshor ouvrit de grands yeux, son visage marqué par la peine et la stupeur. Il ouvrit la gueule pour répondre, mais ne trouva aucun mot pour exprimer ce qu'il ressentait. Il était navré d'avoir posé la mauvaise question et d'avoir réveillé une blessure évidente dans le cœur de son amie. Comment aurait-il pu se douter que c'était un si grand drame qui avait poussé Tadewi et sa famille à quitter leur terre ? Lui n'aurait jamais quitté Outland, même après avoir perdu son père. Le Clan, et sa mère, c'était tout ce qui lui restait, après tout.

- Tu sais.. Les Amadahys aiment à penser que ceux qui quittent notre monde ne meurent pas vraiment. Qu'ils continuent à vivre, à veiller sur nous. Que de là où ils sont, ils nous observent en permanence, et qu'ils nous guident lorsque nous traversons une période de doutes. Nous ne les voyons pas, mais ils sont toujours là, partout autour de nous. Ils ne nous quittent jamais. J'ignore ce que tu en penses, mais je suis persuadée que ce n'est pas qu'une croyance, que c'est la vérité. Et je suis certaine que ton père fait partie de ces esprits bienveillants qui continuent de veiller sur les vivants, et qu'il est aussi très fier de son fils.

Le lionceau écouta les paroles de la féline avec attention, lui portant un regard plein d'espoir. Pensait-elle vraiment ce qu'elle avait dit ? Sur la Terre des Lions, on croyait qu'après leur mort, les lions rejoignaient les Grands Esprits, et veillaient sur leurs proches du haut des étoiles. Se pouvait-il que le père de Hoshor soit en vérité bien ici, mais sous une autre forme ? Instinctivement, il regarda autour de lui, comme si un signe allait se manifester, pour affirmer cette théorie. Mais tout ce qu'il voyait, c'était le calme habituel du Champ Herbeux. Peut-être était-ce cela, le signe ? Qu'il devait garder son sang froid, car tout se passerait bien ? Pendant un instant, le lionceau cru sentir un doux vent tiède lui caresser le dos, comme un geste d'affection plein de tendresse, qui lui rappela un vieux souvenir enfouit, aux odeurs de lait maternelle et du gros museau de son père, tout proche de lui.

Cette sensation paisible ne dura cependant qu'un instant, disparaissant aussi vite qu'elle était apparue. Le lionceau cligna des paupières, se reconnectant à la réalité, se demandant s'il avait tout imaginé, ou si cela s'était vraiment produit. Il chercha une réponse autour de lui, puis dans les prunelles de Tadewi. Cette dernière semblait toutefois ailleurs, dans ses pensées. Avait-elle sentit, elle aussi, la présence de son père ? Ou réfléchissait-elle simplement à autre chose ? Hoshor n'osa pas le lui demander, de peur de passer pour un idiot. L'adolescent repris alors la parole, visiblement décidé à aborder un sujet plus joyeux, et répondit aux questions que le lionceau avait posé un peu plus tôt.

- Mon frère s'appelle Lootah, mais personnellement je l'appelle Loo', ou encore tout simplement "Le rabat-joie".

Curieux et interloqué, le mâle redressa ses petites oreilles, et esquissa un petit sourire, amusé par le surnom que Tadewi donnait à son frère. Voilà qui n'était pas très gentil pour lui !

- Il me ressemble beaucoup, car c'est mon jumeau. Son pelage est juste un peu plus clair et légèrement plus rougeâtre que le mien, couleur qu'il tient de notre mère. Il est beaucoup plus grand que moi, et a d'avantage hérité de la morphologie des lions du vent que des Amadahys. Autant dire qu'il me bat tout de suite au combat.. C'est parfois frustrant, mais sa grande taille possède aussi ses avantages. Comme celui de se servir de lui comme d'un perchoir ambulant, par exemple..

Hoshor tenta de se faire une image de lui dans son esprit, et gloussa en imaginant Tadewi grimper sur le dos de Lootah pour l'embêter. C'était pour ce genre de jeu qu'il regrettait d'être fils unique. Il aurait voulu, lui aussi, pouvoir partager ce genre de moment de complicité avec un frère ou une sœur de son âge. Mais la vie était faite ainsi ! Ses parents avaient eu beaucoup de mal à l'avoir lui, alors il ne pouvait pas leur en vouloir de n'avoir eu qu'un seul enfant.

- Il n'aime pas tellement ça.. En fait, Lootah est ronchon de nature. D'où son petit surnom.. Mais s'il est souvent de mauvaise humeur, il possède malgré tout un bon fond.

Toujours aussi intrigué, le lionceau avait à présent drôlement envie de rencontrer le frère de Tadewi. Il devait être amusant de les voir tous les deux en train de se chamailler ! Et même si Lootah semblait avoir un fort caractère, il ne devait pas être bien méchant ! Il avait une sœur si gentille, il ne pouvait pas être une mauvaise personne.

- Dis moi.. ça te dirait de faire un tour en perchoir? Je crains que Lootah ne soit actuellement pas disponible pour ça, et je suis plus petite que lui mais.. Je suis persuadée que je ferai un perchoir à lionceau remarquable.

Les yeux du petit lion brillèrent alors d'intérêt pour cette formidable proposition. Un immense sourire se dessina sur ses babines et, tristesse oubliée, il se mis sur ses pattes, soudainement tout excité. Il n'allait pas se le faire demander deux fois, ah ça non ! Sa mère commençait à être un peu vieille, l'ayant eu tardivement. Ce n'était pas elle qui allait lui proposer ce genre de chose. Le lionceau répondit donc, d'une voix enjouée :

- Oh oui alors !

Sans attendre, il se percha sur ses pattes arrières sans se départir de son sourire, attendant que la lionne ne se penche pour lui permettre de grimper. Lorsque ce fut fait, il se hisser sur ses épaules, sentant que son poids faisait tout de même fléchir les pattes de la féline. Une fois la haut, il ria à gorge déployé, et regarda autour de lui, les oreilles bien droite. Tadewi n'était pas immense, mais elle était déjà bien plus grande que lui ! Le monde était si différent vu d'ici... Les brins d'herbes paraissaient d'un coup moins haut, et les insectes étaient bien loin. Il ferma les yeux en sentant une nouvelle brise lui ébouriffer le poil et ria de nouveau.

- Dis tu crois que si on monte assez haut et qu'il y a beaucoup de vent, on pourra s'envoler ? Demanda-t-il alors spontanément.

Sa question était un peu absurde, il en avait conscience, quelque part, mais la poser lui faisait du bien. La peine qu'il avait ressenti un peu plus tôt s'éloignait, lui laissant un peu de répit bien mérité. Il comptait bien en profiter.

- Tu pense que je pourrai rencontrer ton frère ? Il a l'air rigolo ! Je serai sage, je ne lui dirai pas que tu m'as dis son petit surnom, c'est promis !

Toujours perché sur les épaules de Tadewi, il hocha la tête très sérieusement, comme pour confirmer ses propos. Il ne voulait pas mettre son amie dans l'embarras après tout, il savait se tenir. Même si la situation actuelle prouvait un peu le contraire...


Hoshor couine en #6F432D
Together we slay another fright ~ Pv Hoshor 310988Signaprado
Kit ©️ Dhalahi
Hoshor
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4152-hoshor-petite-boule-de-po
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 16 Avr - 17:06



Together we slay another fright
Tadewi & Hoshor




A peine la brune eut-elle commencé à parler de son jumeau qu'un sourire discret réapparut sur le visage du petit, chose qui rassurait la jeune lionne, qui souhaitait faire oublier à Hoshor la tristesse qu'il avait précédemment ressentie. Après tout, il ne servait à rien de vivre dans le passé.. Le plus important était d'avancer.

Puis, vint le moment où la fille du vent eut l'idée farfelue de proposer à son jeune ami de le porter sur son dos, tout comme elle aimait grimper sur celui de son frère. Elle ne savait pas même ce qui lui avait pris de proposer ça, cependant, le jeune lion paraissait plus qu'acheteur de cette idée.

"Oh oui alors ! "

s'exclama-t-il bien rapidement, les yeux pétillants. Sans plus attendre, l'adolescente s'abaissa au niveau du lionceau, qui n'attendit pas son reste pour monter sur ses épaules. La femelle eut un peu de mal à se relever, n'étant pas habituée à soulever de charges, mais en fin de compte Hoshor n'était pas très lourd du fait de son jeune âge. Une fois debout, elle vérifia que le jeune soit en équilibre et ne manque pas de tomber, pour ensuite prendre calmement le pas.

"Dis tu crois que si on monte assez haut et qu'il y a beaucoup de vent, on pourra s'envoler ?"

lança soudainement le lionceau. La jeune femelle rit doucement, tandis qu'une légère brise vint lui caresser le visage.

"Peut-être, qui sait? La vie est pleine de surprises! Et avec un peu d'imagination, tout est possible.."

déclara-t-elle, enthousiaste. Oh, comme elle aurait aimé avoir des ailes, pouvoir voyager librement! Il ne s'agissait là que d'un rêve, mais tant qu'on ne lui aurait pas prouvé le contraire, elle continuait d'imaginer que cela restait possible.

"Tu pense que je pourrai rencontrer ton frère ? Il a l'air rigolo ! Je serai sage, je ne lui dirai pas que tu m'as dis son petit surnom, c'est promis !"

demanda le petit au pelage savane tandis qu'il hocha sérieusement la tête pour appuyer ses propos. Souriant doucement, la femelle réfléchit. Lootah n'était pas réellement du genre à aimer rencontrer des étrangers, mais après tout, peut-être accepterait-il pour lui faire plaisir? Elle ne perdrait rien à essayer!

"J'essaierais de le convaincre, promis."

répliqua la lionne aux prunelles grises, avant de songer à quelque chose..

"Mais avant ça, accroches-toi bien! Nous n'allons pas tarder à décoller!"

ajouta-t-elle, joueuse.

"Prêt? Attention, on décolle!"

Puis, sans plus attendre, elle pris de la vitesse. Oh bien sure, elle n'allait pas piquer un sprint, de peur de faire tomber son jeune ami.. Mais elle trottina cependant assez rapidement pour que le vent vienne leur souffler dans les poils comme il soufflait dans les plumes des oiseaux. Après tout, Hoshor voulait voler, non? Bon, ce n'était pas exactement ça mais.. C'était un début! Et puis, il suffisait de laisser aller son imagination!

Elle trottina durant quelques instants, changeant de directions à certains moments tout en tâchant de ne pas sortir du champs Herbeux - il ne fallait pas risquer qu'Hoshor se perde. Puis, au bout d'un temps, elle ralentit puis finit par s'arrêter.

"Le vol s'est bien passé Capitaine Hoshor?"


lui demanda-t-elle en restant des plus sérieuse, quoi qu'elle se retenait de rire. Puis, elle s'abaissa à nouveau, cette fois pour permettre au lionceau de descendre. Cela faisait un moment que tous les deux discutaient et s'amuser ensemble, et il serait bientôt temps pour l'adolescente de retourner auprès des siens, afin d'éviter de les inquiéter.





Together we slay another fright ~ Pv Hoshor 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Hoshor
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Hoshor
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Ourtland
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 1 an et 6 mois
Rang: Apprenti guérisseur
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 17 Avr - 9:32
Face aux propos rêveurs du lionceau, Tadewi ria gentiment, mais répondit néanmoins avec enthousiasme qu'il fallait essayer. Hoshor n'avait pas l'âme d'un aventurier, mais peut-être aurait-il le courage de grimper en haut d'une montagne si son amie l'accompagnait. Ensemble, ils pourraient découvrir le secret des oiseaux qui leur permettait de voler. Puis, l'enfant évoqua le frère de Tadewi, ce qui sembla faire réfléchir l'adolescente. Elle l'avait décrit comme étant ronchon, mais il ne devait pas être si terrible ! Tadewi répondit joyeusement :

- J'essaierais de le convaincre, promis.

Cela suffisait au petit mâle, qui poussa un petit cri de joie. Lootah devait être sacrément grand et fort, comme la lionne l'avait décrit. Il pouvait sans doute soulever le lionceau sans aucune difficulté ! Oui, Hoshor avait très envie de lui monter sur la tête, maintenant qu'il avait entendu parler de lui. Enfin, il le voulait pour le moment mais sans doute se montrerait-il plus craintif lorsqu'il se retrouverait face à lui, surtout s'il était aussi impressionnant qu'il l'imaginait. Tadewi le tira de ses pensées en déclarant, d'un air malicieux et joueur :

- Mais avant ça, accroches-toi bien! Nous n'allons pas tarder à décoller! Prêt? Attention, on décolle!

Aussitôt, le jeune félin entoura le cou de la féline de avec ses pattes, se préparant à ce qui allait suivre. La lionne se mit aussitôt en marche, trottinant à vive allure dans le Champ Herbeux. Hoshor avait peur de tomber, mais l'excitation prenait le dessus. Il redressa la tête et laissa la brise ébouriffer les poils de son crâne. Il voulu lâcher prise pour avoir la sensation de voler réellement, mais il avait peur de se casser la figure s'il détachait ses pattes de Tadewi. Le lionceau riait à s'en décrocher la mâchoire, poussant des petits cris de surprises lorsqu'une des épaules de la féline se redressait un peu, créant un mouvement inattendu. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas amusant à ce point, son cœur était empli de légèreté.

- Le vol s'est bien passé Capitaine Hoshor? demanda-t-elle en ralentissant.

La lionne s'immobilisa, laissant Hoshor retrouver un peu de calme, ce qu'il eu du mal à faire. Il ne parvint à cesser ses rires qu'au bout de quelques secondes, qui lui semblèrent être une éternité. Il avait mal au ventre et aux côtes à force de rire, et peinait à respirer, ce qui n'était pas une sensation très agréable. Tadewi se pencha finalement en avant pour lui permettre de descendre, ce qu'il s'empressa de faire. Il fit un pas vers le sol, , mais fut entraîné par son poids et vit son postérieur passer par-dessus sa tête, lui faisant exécuter une belle roulade avant d’atterrir sur les fesses, un peu déboussolé.

- C'était super ! s'écria-t-il. On peut le refaire ? Cette fois, je lâcherai les pattes et...

Tout en parlant, le jeune Outlander réalisa que cela faisait un moment qu'il avait quitté la Termitière, sa mère allait bientôt s'inquiéter et partir à sa recherche. Sans doute se montrerait-elle méfiante avec Tadewi, surtout qu'elle était une voyageuse. Hoshor ne voulait pas que son amie ait des ennuis par sa faute, il valait sans doute mieux qu'il la laisse.

- Oh, il est tard... Je crois que je ferai mieux de rentrer. Ma maman va venir me chercher sinon et elle sera peut-être pas très contente si elle te voit.

Le lionceau eu du mal à cacher sa déception. Il ne voulait pas arrêter de jouer, pour une fois qu'il s'amusait ! Il baissa la tête, éprouvant une certaine tristesse à l'idée de dire au-revoir à Tadewi. Il redressa les yeux vers elle et demanda, avec espoir :

- On se reverra pas vrai ? Tu vas pas partir de la Terre des Lions tout de suite !

Hoshor regarda derrière lui, en direction de la Termitière, conscient qu'il n'allait pas devoir tarder. Nayat était peut-être déjà en train de le chercher partout, il ne voulait pas l'inquiéter davantage. Ce n'était pas dans ses habitudes de disparaître aussi longtemps, elle devait se demander ce qui lui était arrivé. Il attendit donc la réponse de son amie avant de s'en aller, espérant sincèrement qu'il aurait l'occasion de la revoir un jour, si les Grands Esprit le leur permettait.


[Fin pour moi ! Je te propose de conclure, et merci encore pour ce RP super trop mignon !]


Hoshor couine en #6F432D
Together we slay another fright ~ Pv Hoshor 310988Signaprado
Kit ©️ Dhalahi
Hoshor
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4152-hoshor-petite-boule-de-po
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 19 Avr - 14:33



Together we slay another fright
Tadewi & Hoshor




Entendre le lionceau rire, s'esclaffer de la sorte donnait du baume au coeur à la jeune lionne qui, il fallait l'avouer, s'amusait également comme une folle. Lorsque le petit mâle aux yeux bruns descendit, il fit une roulade, avant de demander à le refaire. Oh, cela ne gênerait nullement Tadewi qui adorait passer du temps avec Hoshor, mais comme celui-ci le fit remarquer il commençait à se faire tard, et il était bientôt temps pour les deux félins de retourner auprès de leurs familles respectives.

"Oh, il est tard... Je crois que je ferai mieux de rentrer. Ma maman va venir me chercher sinon et elle sera peut-être pas très contente si elle te voit. "

Bien qu'elle aurait apprécié rester un peu plus longtemps à papoter et à s'amuser avec le jeune, elle savait se modérer et comprenait fort bien l'inquiétude du lionceau. Son frère et sa mère devaient également la chercher.. Aussi hocha-t-elle doucement la tête.

"Va, je ne souhaite pas que tu te fasse disputer par ma faute!"

S'exclama-t-elle ainsi.

"On se reverra pas vrai ? Tu vas pas partir de la Terre des Lions tout de suite !"

lui demanda le lionceau, les yeux remplis d'espoir. Si elle comptait partir? Bien sure que non! Il y avait encore bien des choses à voir dans les environs, et puis.. Elle appréciait ces terres.

"Je reviendrais te voir, c'est promis petit oiseau!"

lui répondit-elle d'une voix des plus sincères, avant de faire ses au revoir. La fille du vent resta assise là, surveillant le petit jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un point à l'horizon, pour ensuite s'en aller à son tour, heureuse de cette rencontre qu'elle avait fait aujourd'hui. Elle n'avait rien ramené pour sa famille, mais c'est revigorée comme jamais qu'elle s'en allait les rejoindre.

[Rp terminé!]




Together we slay another fright ~ Pv Hoshor 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum