Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The complicated family [PV Odon & Faora]
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 326

Mon Personnage
Espèce: Lion 100% freelander
Âge: 7 ans et 6 mois (septembre 2019)
Rang: Enfant Kulishas
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 12 Mar - 16:09
    Jahvis courait après une herbe séchée, ne regardant pas vraiment où il allait. Il avait décidé de profiter du fait que Gizani n'était pas de sortie pour pouvoir jouer tranquillement sans risque pour lui de se faire attraper par le petit démon. Il essayait de faire attention et regardait où il sautait et roulait pour éviter de rentrer dans quelqu'un. Ce serait quand même bête de gâcher une aussi belle journée en percutant un lion.

    Le petit félin évitait les cailloux qui jonchaient le sol. Il s'arrêta finalement au pied d'un arbre et attrapa son jouet à l'aide de ses petites griffes. Il était très fier de lui. Soudain, il eut l'impression d'être observé. Il se retourna et se figea. Quelqu'un l'observait bien. C'était un très grand lion. Ne le reconnaissant pas, il en déduit qu'il s'agissait d'un des exilés Outlanders. Voyant que Jahvis l'avait vu, le lion le fixa plus intensément encore, voulant certainement voir qu'elle allait être sa réaction. Il s'attendait certainement à ce que le petit lui rende son regard, après tout, il était un Kulishas, puissant guerrier de Sharkan. Néanmoins, il fut surprit en voyant le lionceau se tasser contre le sol et adopter une position de soumis accompagné d'un regard apeuré. L'exilé Outlander soupira d'agacement et détourna les yeux, vacant de nouveau à ses occupations. Le petit lion pourpre, lui, resta encore quelques instants figés avant de courir le plus vite possible et le plus loin possible de cet individu.

    Il se retrouva finalement dans le camp, son cœur battait encore la chamane et cette émotion de peur ne lui était toujours pas passée. Il regardait tout autour de lui, cherchant certainement quelque chose ou quelqu'un qui pourrait le calmer. Soudain, il aperçut un pelage noir qu'il connaissait bien. Il se rua vers son frère, les yeux exorbités de peur.

    Odon...!

    Il se rua ensuite dans les pattes de son grand frère, essayant de trouver un certain réconfort.


The complicated family [PV Odon & Faora] 18030806435523857815602733
Avatar et signature ©️ Ocylan
Jahvis voyage en #602a27
Jahvis
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
Revenir en haut Aller en bas
Faora
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Faora
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Localisation : Où suis-je ? Papa ?
Messages : 18

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 6 Avr - 18:46
Faora avait observé les nouveaux arrivants toute la journée, réfléchissant à un moyen de se servir d'eux pour rendre son père fier.

Il lui fallait être honnête, provoquer l'un des adultes en duel était stupide. Elle avait beau être forte pour son âge, il suffisait encore à l'une des guerriers de s'asseoir sur elle pour gagner la bataille. Cependant, elle pourrait leur voler quelque chose et ramener le trophée à son père ! Mais quoi ? Et comment ? Il lui faudrait l'aide de Jahvis, voir d'un autre lion pour arriver à ses fins. Au moins pour lui servir d’appât pendant qu'elle chipe le trésor encore inconnu. Un simple animal mort serait ridicule. Mais les lions ne sont pas très matériels en général, ils ne s'encombrent pas de choses futiles et encombrantes à leurs survies. Il lui faudrait trouver quelque chose d'important et de transportable... Pourquoi pas un lionceau encore plus jeune qu'elle ? Il lui faudra faire des repérages pour cela. En attendant, autant en parler avec son frère.

La jeune lionne rebroussa chemin et se dirigea vers l'endroit où elle avait laissé son frère le matin même. Jahvis n'était pas du genre très aventureux, il ne devrait pas s'être trop éloigné de leur mère. Pourtant elle ne l'y trouva pas. Inquiète, elle ne croisa pas non plus l'autre diable de Gizani pendant ses recherches. Et s'ils étaient tous les deux partis quelque part et que Gizani faisait du mal à son frère ?! Elle n'avait pas assez botté les fesses de cet idiot pour qu'il laisse son frère tranquille ?! S'il n'était pas un prince, la tentation de le pousser dans un ravin, un trou ou n'importe quoi d'autre aurait été assouvie depuis longtemps...

Tandis qu'elle ruminait ce qu'elle dirait à Gizani à leur prochaine rencontre, ce qui comportait un grand nombre de méchancetés de très bon goût, elle vit un petit éclair galoper non loin d'elle. Il ne lui fallu pas longtemps pour reconnaître son Jahvis adoré, les oreilles couchées en arrière, en train de courir. Probablement pour fuir quelque chose, ou quelqu'un. Un rapide coup d’œil aux alentours ne l'informa en rien sur ce que son frère fuyait. De toute façon cela lui importait peu, elle n'avait maintenant qu'une envie : Ratraper sa boule de poil et lui mâchouiller les mâchoires tout en lui racontant son idée de génie.

Elle se lança alors à la poursuite de Jahvis et, quand ce dernier s'arrêta devant Odon, elle lui sauta dessus, ignorant leur aîné.

- JAHVIIIIIIIIIIIIIIS ! Hurla-t-elle à plein poumon, trop heureuse de récupérer son chaton rien qu'à elle.


The complicated family [PV Odon & Faora] EyJ1cmwiOiJodHRwczovL2Rpc2NvcmQuc3RvcmFnZS5nb29nbGVhcGlzLmNvbS9hdHRhY2htZW50cy8yNTc4MzU5MDY5ODE5NTM1MzgvMjY2NTcxMjIyNTQyODQzOTA0L0ZBT1JBLnBuZyJ9
Merci à Kaïad et à ma reine The complicated family [PV Odon & Faora] 577704309
Faora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4514-faora-douce-reniee#98069
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 7 Avr - 15:02

The complicated family
Odon & Faora & Jahvis

Quel IDIOTE!! comment pouvait-elle? Me mentir! Moi son premier fils! Nagini avait eu deux petits par la brute, qui avait profité de l'occasion. J'était très content de ne plus être l'apprentis de Wanji, celui-ci avait finis de m'apprendre, quand ma mère mis bas. Car se traitre, l'avait immondement salis et cela me répugnait. Un tel acte mériterait vengeance mais je préférais attendre le bon moment pour sa. Depuis, Nagini je l'évite, ainsi que ses rejetons ressemblant à leur monstre de père.
Je secoua violement la tête, assez pensez à ses deux idiots et leur traitrise.
Je me leva du rocher, sur lequel je m'était allonger. Et je partis, chercher une proie dans les herbes même si c'était qu'un rongeur, je m'en fichais. Ce qui comptais à présent, était de remplir mon estomac assoiffer de viande fraiche et de sang.
A l'affut, j'entendit un petit mulot manger ses graines, discrètement derrière un petit rocher pas plus gros que lui. Mes yeux flamboyant fixais l'animal, mes griffes sortirent puis, je m'avanças d'une courte distance retenant mon souffle à chaque pas.
Mais, soudain un bruit fit fuir la proie dans un trou. Je regarda alors, arriver en trombe une petite boule de poil violette terroriser.

??: Odon...!
C'était Jahvis, mon demi-frère, complètement paniqué, il fonça sur mes pattes, je faillit tomber mais de justesse je me rattrapa. La colère déforma mon visage affreusement.

Odon: Mais, qu'est-ce qui te prend?! Tu voyais pas que je chassais, andouille!
C'est alors que je m'aperçu, qu'une autre boule de poil violette l'avait suivis. Faora mon autre demi-sœur, j'était au comble du bonheur, ironiquement.

Faora: JAHVIIIIIIIIIIIIIIS !
Elle hurla si fort, que je faillit tomber à nouveau. Les oreilles baisser, je les redressa à nouveau furieux.

Odon: Tais-toi! Cessez donc vos gamineries, vous deux! Et allez apprendre des choses plus utiles que de jouer à chat. Je suis pas votre nounou et ni votre demi-frère d'accord? Pour moi, vous n'êtes rien! absolument rien!

Je n'y était pas aller de main morte, je regrettais un peu de parler à des enfants ainsi. Mais, j'était plus qu'énerver après ce que ce traitre avait fait. Je ne pouvais m'empêcher d'y penser, à chaque fois que je voyais ses enfants. C'était plus fort que moi...

Les liens du sang, inexistant...



HRP: Rappelle du temps, Wanji n'est pas encore mort, ce rp se passe avant la dernière joute.
Odon déteste toujours sa demi-fratrie à cette période.


The complicated family [PV Odon & Faora] Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahvis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 326

Mon Personnage
Espèce: Lion 100% freelander
Âge: 7 ans et 6 mois (septembre 2019)
Rang: Enfant Kulishas
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 11 Avr - 14:59
    Jahvis n’eut pas le temps de comprendre les paroles de son frère qu'une autre voix, très forte, se fit entendre, clamant son nom. Il redressa instinctivement ses oreilles et un grand sourire illumina son visage, précédemment terrorisé. Sa sœur ne lui laissa même pas le temps de se retourner pour l'accueillir qu'elle lui sauta dessus. Ils roulèrent quelques instants dans la poussière. Tous ses sentiments de peurs avaient disparu. Faora était son remède contre tout ce qui l'effrayait. Il ne savait pas ce qu'il ferait et comment il pourrait vivre sans elle. Il se redressa lentement et s'assit sur son arrière-train, face à sa sœur. Il s'adressa à elle à une vitesse... impressionnante.

    - Je suis content de te voir Faora ! Tu devineras jamais ce qui m’ait arrivé ! Quand tu m'as laissé seul, j'ai commencé à jouer avec un morceau d'herbe et j'ai même réussi à l'attraper ! Mais... mais après, il y a un gros lions qui a commencé à me regarder. Je… je crois que c'était un exilé Outloder... Non, Outlinder... Non c'est encore un autre nom. Enfin bref, je sais plus. Et alors, il a commencé à me regarder et il faisait vraiment très peur ! Dis, t'as réussi à tout comprendre parce que je crois que je parle plutôt vite... Non ?

    Il se retourna vers Odon pour voir quelle allait être sa réaction face à sa mini-aventure. Il espérait vraiment que cela allait l'impressionner qu’il ait attrapé son jouet, briller dans ses yeux, c'est tout ce qu'il voulait. Ce fut pourtant un visage furieux qui l'accueillit.

    - Tais-toi! Cessez donc vos gamineries, vous deux! Et allez apprendre des choses plus utiles que de jouer à chat. Je suis pas votre nounou et ni votre demi-frère d'accord? Pour moi, vous n'êtes rien! Absolument rien!

    Jahvis se ratatina sur le sol, les oreilles baissées et son visage apeuré. Pourquoi lui criait-il dessus ? Pourquoi était-il aussi méchant avec lui et sa sœur ? Le lionceau ne comprenait jamais les excès de colère de son frère. Pour lui, c'était un lion très important à ses yeux, un membre de la famille à part entière. Néanmoins, le liard ne semblait pas l'entendre de cette oreille et ne les acceptait pas en tant que son frère et sa sœur.

    - Pourquoi tu cries comme ça Odon ? Nous on t'aime bien. Pas vrai Faora ? il se tourna vers sa sœur, cherchant son approbation puis, il se retourna vers son frère, se redressant légèrement Tu sais, je ne pense pas que maman serait contente de nous voir nous disputer comme ça...


The complicated family [PV Odon & Faora] 18030806435523857815602733
Avatar et signature ©️ Ocylan
Jahvis voyage en #602a27
Jahvis
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4058-jahvis-fragile-au-grand-c
Revenir en haut Aller en bas
Faora
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Faora
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Localisation : Où suis-je ? Papa ?
Messages : 18

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 17 Avr - 11:20
- Je suis content de te voir Faora ! Tu devineras jamais ce qui m’ait arrivé ! Quand tu m'as laissé seul, j'ai commencé à jouer avec un morceau d'herbe et j'ai même réussi à l'attraper !

Faora écouta son frère sans rien dire. Elle était la seule à qui Jahvis parlait comme ça, et quand cela arrivait il avait toujours une lueur de vie dans ses yeux d'ordinaires terrorisés. Même leur mère était jalouse de leur lien si fort. Faora voyait ça comme ça en tout cas.

- Mais... mais après, il y a un gros lions qui a commencé à me regarder. Je… je crois que c'était un exilé Outloder... Non, Outlinder... Non c'est encore un autre nom.

Ah, si seulement le reste du monde n'existait pas, ils vivraient une vie si heureuse... Mais c'était impossible, et tous deux avaient un besoin maladif de la reconnaissance de leur paternel... Enfin, Faora avait ce besoin maladif.

- Enfin bref, je sais plus. Et alors, il a commencé à me regarder et il faisait vraiment très peur ! Dis, t'as réussi à tout comprendre parce que je crois que je parle plutôt vite... Non ?

Le coeur de Faora s'arrêta. Un autre lion s'en était prit à lui ?! Déjà que Gizani était un gros problème... Lui au moins, Faora savait le maîtriser... Il lui fallait protéger son petit frère, son petit ruisseau de vie parmi ces horribles terres arides ! Peut être que le kidnappage d'un lionceau de ces Routlanders ne serait pas qu'un moyen d'attirer l'attention de papa... Mais s'ils venaient à apprendre qui se cachait derrière tout cela, ils pourraient tout aussi bien s'en prendre à Jahvis pour se venger ! Qu'elle horreur ce serait de le voir souffrir à cause de l'une de ses idées ! Il faudra trouver autre chose. Tant pis pour la gloire qu'ils auraient obtenus, la sécurité de son frère était la chose la plus importante à ses yeux.

Avant même qu'elle ne puisse rassurer son Jahvis à propos de son débit de parole -ses pensées étaient plus rapides que la voix même de son frère, bien qu'elle l'écoute toujours de tout son être- Odon, dont elle avait déjà oublié la présence, se fit entendre.

- Tais-toi! Cessez donc vos gamineries, vous deux! Et allez apprendre des choses plus utiles que de jouer à chat. Je suis pas votre nounou et ni votre demi-frère d'accord? Pour moi, vous n'êtes rien! Absolument rien!

Même Odon s'en prenait à lui ?! Non mais pour qui il se prenait lui ?! Il était évident qu'il n'était pas leur frère ! Il n'avait rien de la fougue et du courage de la jeune lionne, pas plus que la pureté de son frère.

- Je suis pas venue ici pour toi, Odon ! Arrêtes de toujours te croire au centre d.... Commença Faora, en fronçant les sourcils.

- Pourquoi tu cries comme ça Odon ? Nous on t'aime bien. Pas vrai Faora ? Fit Jahvis avant qu'elle ne puisse finir sa tirade. Tu sais, je ne pense pas que maman serait contente de nous voir nous disputer comme ça...

Faora fut coupée court dans tout son élan. Jahvis prenait-il sa propre défense ou alors arrêtait-il sa soeur avant qu'elle ne dise encore quelque chose qui lui apporterait d'autres problèmes ?
Elle s'arrêta instantanément et se montra aussi honnête qu'elle l'avait toujours été avec son frère. Même si ça lui écorchait la langue de le faire devant Odon.

- Jahvis.. C'est pas que je l'aime pas, mais t'as vu comment il se comporte avec nous ? Il se croit tout permit par ce qu'il est plus vieux, par ce que maman l'aimait comme un fils avant de nous avoir ! Mais c'est nous ses enfants ! Pas lui !

Elle espérait que la pique lancée dans sa tirade d'honnêteté allait avoir l'effet escompté sur leur pseudo grand frère. S'il s'énervait plus et faisait peur à Jahvis, elle l'aurait un peu plus pour lui. Mais cela voulait aussi dire qu'il serait triste... Foutus sentiments contradictoires !


The complicated family [PV Odon & Faora] EyJ1cmwiOiJodHRwczovL2Rpc2NvcmQuc3RvcmFnZS5nb29nbGVhcGlzLmNvbS9hdHRhY2htZW50cy8yNTc4MzU5MDY5ODE5NTM1MzgvMjY2NTcxMjIyNTQyODQzOTA0L0ZBT1JBLnBuZyJ9
Merci à Kaïad et à ma reine The complicated family [PV Odon & Faora] 577704309
Faora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4514-faora-douce-reniee#98069
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 18 Avr - 18:24

The complicated family
Odon & Faora & Jahvis

Je regarda les deux lionceaux complétement désintéressé.
Mais, ma demi-soeur commença à s'énerver.

Faora: Je suis pas venue ici pour toi, Odon ! Arrêtes de toujours te croire au centre d....
Elle fut soudainement coupé, par Jahvis qui lui me regardait autrement par la douceur et non pas par la colère.

Jahvis: Pourquoi tu cries comme ça Odon ? Nous on t'aime bien. Pas vrai Faora ? Tu sais, je ne pense pas que maman serait contente de nous voir nous disputer comme ça...

Je fut étonner, que la boule de poil ne bégaye pas et rétorque.
Mes moustaches frémissaient sous ses paroles.

Faora: Jahvis.. C'est pas que je l'aime pas, mais t'as vu comment il se comporte avec nous ? Il se croit tout permit par ce qu'il est plus vieux, par ce que maman l'aimait comme un fils avant de nous avoir ! Mais c'est nous ses enfants ! Pas lui !

Malheureusement, ce fut le pompom! De ma gorge sortit un grondement sourd, mes pupilles se retractère sous l'effet de la colère. Je poussa la petite dos au sol et la plaqua avec force d'une seule patte.

Odon: Je suis son SEUL et UNIQUE fils! Hurlais-je le regard fixer dans les yeux de Faora.
Vous n'êtes que les rejetons d'un crime abominable qu'à fait subir Wanji à Nagini. Vous êtes leur fruit, leur fruit pourris. Et vous m'avez pris, la seul personne au monde qui m'aimais. Vous êtes autant des monstres que votre maudit père!


Je la relâcha avec dégout, regardant les deux lionceaux comme la peste.

Odon: Maintenant, je vous prierais de ne plus jamais venir me déranger.

Puis, je me détourna d'eux, m'en allant le plus loin possible pour éviter que je ne leur fasse du mal.

Les liens du sang, inexistant...




HRP: dernier post pour moi, désolé je peut plus rien dire de plus. Odon voudrait jamais leur faire du mal malgré tout, il préfère s'en aller pour évacuer sa colère sur autre chose.
Merci pour le rp♥ frèro et soeurette!


The complicated family [PV Odon & Faora] Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum