Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gone with the wind /w Tadewi
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 12 Mar - 2:43
Gone with the Wind
@Tadewi
Après s'être enfin extirpé des marécages dans lesquels il avait pataugé pendant plusieurs heures, le Général prit le temps de s'essuyer les pattes sur l'herbe dont il avait accueilli avec gratitude la fermeté et la douceur. Enfin, après avoir rejeté un énième regard derrière lui, Kozmotis s'autorisa à une pause pour se reposer de l'épuisante traversée et observer les lieux, différent de tout ceux qu'il avait jamais traversés.

S'il en croyait les paroles de l'étrange chaman qu'il avait rencontré en entrant sur cette fameuse "Terre des Lions", il devait ici se trouver sur ce que les autochtones nommaient la Lande des Sans-Terre. Alors qu'il se tenait droit, la crinière ondulant doucement dans le vent qui lui caressait le pelage et le poussait à continuer, ses yeux entre le gris et le bleu parcouraient ces étendues vides où pas une créature ne se dressait et pas un être n'apparaissait dans le lointain. Kozmotis, observant les lieux, essaya de les faire correspondre aux paroles du guérisseur : mais seule l'inquiétante ombres des montagnes à sa droite, noires épines aux pics desquelles se trouvaient d'étranges taches de couleur blanche, faisaient échos à la carte mentale, encore bien floue, qu'il avait fait de cet endroit.

Incapable de se repérer sans plus de détails, l'ancien Général maugréait sans réellement viser qui que ce se fut si ce n'était son incompétence, comme toujours quand il en était malgré lui victime. Tant pis, il marcherait et découvrirait de par lui même.
Ne désirant s'attarder plus longtemps sur ce territoire qui lui était complètement inconnu, Kozmotis s'en alla avec le vent, se laissant guider par celui comme par le Dieu auquel l'élément était associé, suivant les nuages pâles qui glissaient avec rapidité dans le ciel bleu de la lande. Seule silhouette se dégageant sur cette étrange étendue - était-elle infinie ?, le grand mâle refusait de laisser vagabonder son esprit malgré les nombreuses questions qu'il se posait ; et le vent continuait de le pousser plus loin, s'engouffrant dans sa crinière, masquant parfois sa vision et sifflant à ses oreilles pointues et déchirées, lui faisant penser au rire un peu railleur d'un Dieu qui n'était pas toujours son allié.

Au bout d'un moment, et bien que n'ayant toujours pas rencontré le moindre individu pouvant lui indiquer le chemin, Kozmotis sentit un désagréable picotement sur sa nuque, tandis que l'impression d'être observé se faisait de plus en plus forte. Ses muscles se tendirent instinctivement sous son pelage brun, réflexes dû à de nombreux combats et de nombreuses embuscades, et il s'arrêta pour laisser courir son regard sur les alentours.

Au fil des mois, Kozmotis était parvenu à fausser compagnie à ses poursuivants - les renvoyant au creux des pattes de la douce et froide Sidhna, déesse de la vie mais aussi de la mort. En aurait-il laissé un en vie sans le savoir ? Il fronça les sourcils.

Quelque chose lui disait qu'il ne tarderait pas à le savoir.
Et le vent soufflait toujours à ses oreilles.

© 2981 12289 0


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Gone with the wind /w Tadewi Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 12 Mar - 17:57



Gone with the wind
Kozmotis & Tadewi




"Incapable de te débrouiller seule, trop inconsciente, gna gna gna..."

marmonnait la femelle au pelage d'argile tandis qu'elle s'éloignait à grandes foulées du lieu qu'avaient choisis sa famille pour endroit de repos provisoire. Une nouvelle fois, Lootah s'était permis de lui faire des reproches à propos d'une de ses balades en solitaire, laissant sous entendre qu'elle ne pouvait se débrouiller sans lui, et qu'elle était bien trop naïve pour se rendre compte du moindre danger, quand bien même celui-ci se trouverait sous son nez! Quand bien même elle adorait son frère, il était évident que l'adolescence ne l'avait guère adouci.. Aussi, Tadewi s'était-elle éloignée de lui sans un mot pour aller demander à sa mère la permission de s'éloigner.

Il fut difficile pour Huyana d'accepter que sa fille, encore si ignorante des dangers du monde, puisse s'éloigner d'elle sans la présence de son jumeau.. Elle était si gentille, trop gentille, si naïve quand bien même il ne restait de son enfance bien peu de traits physiques.. Néanmoins, la mère accepta, songeant que jamais sa fille n'apprendrait à se méfier du monde si elle ne lui laissait guère l'occasion d'assouvir son désir de faire ses preuves.

Ainsi, après une étreinte affectueuse à sa mère, Tadewi s'éloigna sans même adresser un regard à son frère. Elle n'était pas en colère contre lui, mais souhaitait simplement pouvoir lui prouver qu'elle valait mieux que ce qu'il ne semblait penser d'elle.. Et puis, il valait mieux le laisser râler un peu dans son coin.

Arpentant ce qu'un oiseau lui avait dit autrefois être la vallée abandonnée, elle allait là où ses pattes la menaient dans l'espoir de trouver quelque chose à faire. Quelque chose qui lui permettrait de montrer à Lootah qu'elle n'était pas aussi fragile qu'elle n'en avait l'air.. Mais la jeune lionne avait beau être pleine d'imagination et de bonne volonté, ces terres au sol aussi rouge que le pelage de sa mère paraissaient désertes. A part quelques rochers, deux ou trois buissons et quelques amas d'herbes tâchant de vaincre la saison sèche et son soleil brûlant, il n'y avait rien ici. Pas même une seule proie pour s'entraîner.

Soupirant doucement, la fille du vent s'arrêta un instant pour scruter les environs. Si les esprits ne lui envoyaient pas un signe dans les minutes à venir, sans doute devrait-elle se résigner à faire demi-tour.. Et ainsi donner une raison à Lootah de croire qu'il avait raison. Peut-être était-ce mieux ainsi, en fin de compte..

Néanmoins, alors qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour, le vent vint porter à ses oreilles délicates un étrange son. Des bruits de pas.. Ah! Redressant soudainement la tête, la jeune lionne scrutait les alentours avec attention, mais ne vit pourtant rien. Silencieuse, elle cherchait la provenance de ce son. Devenait-elle folle? Non, certainement pas! Elle était sure d'avoir entendu quelque chose... C'est alors que ses iris grises se dirigèrent vers l'un des rares groupes de buissons, un peu plus loin, derrière le rocher qui la séparait de ce peu de végétation. Les bruits de pas provenaient de cette direction.. Un animal autre qu'elle se promenait donc lui aussi en ces lieux.

N'ayant croisé aucun lion aux alentours, Tadewi songea immédiatement qu'il devait s'agir d'une proie, quand bien même elle ignorait laquelle. A vrai dire, tellement enjouée par l'idée de pouvoir chasser, elle n'avait pas pris la peine d'humer l'air pour savoir sur quoi elle allait tomber. Se tapissant derrière son rocher, elle avança ventre à terre en direction des buissons. Il n'y avait plus un bruit. L'animal s'était donc arrêté.. Peut-être profitait-il des quelques brins d'herbes, ou de l'ombre que pouvaient possiblement lui offrir ces buissons? D'ordinaire, Tadewi n'était pas très enthousiasmée par la chasse, n'appréciant guère l'idée de devoir tuer d'elle-même un autre être vivant. Mais cette fois-ci, c'était un cas de force majeure! Elle ne pouvait pas rentrer les pattes vides. Aussi, lorsqu'elle fut suffisamment proche des buissons, elle se prépara.. Pour ensuite bondir sans crier gare sur ce qu'elle pensait être un pauvre animal sans défense.

Aveuglée par son envie de bien faire, elle n'avait pas bien calculé la puissance de son saut. Car si elle comptait retomber directement sur sa proie, la seule chose qu'elle pu faire fut de l'effleurer de ses griffes- entre nous à peine sorties -, avant de littéralement rouler dans la poussière qui recouvrait cette vallée de manière plutôt disgracieuse. Arf... Quelle idiote! Avant qu'elle ne puisse se relever, l'animal aurait surement déjà pris la fuite!

Quelques peu sonnée par son atterrissage forcé, la femelle gronda doucement, pour ensuite ouvrir les yeux, confuse. Sa proie n'avait pas quitté les lieux.. Et sa proie... N'en était pas vraiment une. Car face à elle, ce n'était pas un suricate ou même une antilope qui se dressait.. Mais bien un lion, qui ne paraissait guère ravi de cette rencontre.

"Je...Hmm... P.....Pardon...?"

déclara-t-elle, les oreilles abaissées tant sa honte était grande. Affalée dans la poussière, elle fixait le sombre d'un air ahuri, comme un lionceau incertain, ignorant s'il se ferait simplement gronder ou si la punition serait pire. A vrai dire, elle n'osait pas même se relever tant ses craintes étaient grandes.. Finalement, peut-être que Lootah avait raison.. Elle ne s'attirait que des ennuis lorsqu'il n'était pas avec elle.




Gone with the wind /w Tadewi 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 14 Mar - 0:40
Gone with the Wind
@Tadewi
Vive, une forme sombre lui bondit soudainement dessus sur sa gauche, sortant de derrière les buissons qui parsemaient la Lande, et Kozmotis eut à peine le temps de s'écarter de son assaillant dans un éclat de réflexe martial qu'il sentait les griffes de celui-ci lui effleurer l'épaule sans, le hasard semblant à ses côtés, l'écorcher.

Celui qui autrefois était Général avait désormais sortit les griffes noires et se préparait à riposter en profitant de l'erreur de l'ennemi, les crocs dévoilés - mais avant même qu'il n'ai lancé sa contre-attaque, son regard d'acier bleuté se posa sur son agresseur et il comprit qu'il faisait erreur.

De toute évidence, Kozmotis ne connaissait pas cette jeune fille, totalement inconnue au bataillon. Loin de l'assassin entraîné et revenu d'entre les morts auquel l'Arenarius s'était attendu, la lionne devant lui se recroquevillait dans la terre et la poussière, sûrement un peu sonnée par le choc et apparemment toute penaude de ce qu'elle venait de faire. Plutôt jolie, elle arborait un pelage aux couleurs de terre brûlée et d'étranges marques parsemaient son visage - était-ce là une marque de naissance de tout un clan vivant ici ? ; visage où brillaient de terreur et de honte deux yeux couleur d'acier clair.

Une pareille panique ne pouvait tromper ou même se simuler, si bien que le Général sembla quelque peu s'apaiser. Le brun rentra les griffes dans leurs fourreaux de chair, mais garda malgré tout tendue sa musculature, prêt à réagir rapidement s'il le fallait.

- Je...Hmm... P.....Pardon...?
- Mais que fais-tu bon sang ?!

De toute évidence, Kozmotis n'était pas la "véritable cible" de cette attaque, mais plutôt la victime d'une maladresse involontaire. Cette jeune lionne l'avait-elle prit pour quelqu'un d'autre à qui elle souhaitait faire une farce ? Le Général se détendit et relâcha un peu la pression, débarrassant son visage de l'air mécontent qui y planait. Il s'estimait alors aisément capable de battre cette adolescente anonyme si elle décidait de l'attaquer - et si la terreur qu'elle semblait lui inspirer ne la tuait pas avant. Oh, voyons, était-il si laid et inquiétant que cela ?

- Calme toi, je ne te ferais rien ; allez, relève-toi. Mon nom est Kozmotis. Qui es-tu ?

Une des devises des Arenarius en temps de guerre se résumait par 5 simples mots : "Si c'est hostile, tue-le" - et cette jeune femelle ne l'était clairement pas. De même, perdu comme il l'était, le mâle brun était en bien mauvaise posture pour se permettre de cracher la plus petite aide qu'on lui apporterait.

Et le vent continuait de leur souffler dessus, faisant danser la crinière du Général et remuer les plantes alentours, enveloppant la scène dans un nuage de poussière soulevée autant par le khamsin que l’atterrissage un peu rude de l'adolescente.

© 2981 12289 0


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Gone with the wind /w Tadewi Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 16 Mar - 15:40



Gone with the wind
Kozmotis & Tadewi




Tandis qu'elle redressait doucement la tête, le lion la fixait, crocs bien visibles et toutes griffes dehors. Alors, elle baissa d'avantage ses oreilles et se crispa d'avantage, par crainte de se faire attaquer à son tour. Oups.. Décidément, l'étranger n'avait pas l'air très commode.. En même temps, qui serait de bonne humeur après s'être fait attaqué par une adolescente maladroite?

"Mais que fais-tu bon sang ?!"

avait grogné le lion tandis qu'il se décida à rentrer ses griffes, son regard paraissant moins sévère qu'il ne l'était dans les secondes précédentes quand bien même il restait sur la défensive. Toujours au sol, la fille du vent ouvrit la gueule, mais aucun mot n'en sortit, du moins, aucun mot clair. On aurait presque pu croire qu'elle parlait là une langue étrangère!

"Chasse..Eh.. Je... Et to..Vous..."

Tadewi s'interrompit d'elle-même, se rendant bien compte qu'elle ne parviendrait à dire quoi que ce soit de cohérent dans la minute. Ainsi, elle se contenta tout simplement de garder un oeil sur son interlocuteur, quand bien même elle n'osait le regarder droit dans les yeux. Un vrai lionceau.. Si Lootah la voyait ainsi, il n'aurait sans doute pas hésité à lui en faire la remarque.. Elle avait l'air vraiment pathétique.

"Calme toi, je ne te ferais rien ; allez, relève-toi. Mon nom est Kozmotis. Qui es-tu ?"

lança alors le lion d'un ton plus calme qu'auparavant, qui étrangement rassura déjà quelques peu la femelle. Aussi vite qu'elle le pu, elle se redressa pour faire face au mâle. Et il était temps, ses pattes avaient déjà commencé à s'engourdir!

"Ta..Tadewi. Mon nom est Tadewi."

se décida à déclarer la lionne, toujours honteuse. Elle tâcha d'esquisser un léger sourire, mais elle se sentait plus bête qu'autre chose.. Comment avait-elle pu confondre ce.. Ce Kozmotis avec un suricate, ou même avec n'importe quelle autre proie? Elle aurait du d'avantage écouter sa mère lorsque celle-ci lui expliquait qu'il fallait laisser tous ses sens en éveil lors de la chasse. Si elle avait humé l'air, elle aurait bien vite senti l'odeur de l'autre félin et n'aurait pas eu à attaquer ainsi.. Mais elle avait oublié. Encore.

"Je suis vraiment désolée! Je.. Je vous ai pris pour une proie!"

se justifia-t-elle, avant de se reprendre, de peur d'avoir vexé le mâle par cette simple parole.

"Enfin, non pas que vous ressemblez à une proie! Je pensais juste avoir à faire à un herbivore.. Eh, je ne veux pas dire que vous ressemblez à un zèbre ou à un buffle! Vous êtes un lion, ça se voit! C'est juste que.. Enfin, vous savez... Je n'y ai pas fait attention pour le coup.."

déclara la fille du vent en grattant machinalement le sol de honte, tandis qu'elle ne pu retenir un léger rire nerveux. Décidément, la chasse, ce n'était pas pour elle. Quelle idiote elle faisait! Elle aurait pu blesser ce lion, ou même pire! Enfin.. Celui-ci avait l'air bien plus fort qu'elle ne l'était, mais tout de même! C'est alors qu'elle se souvint, durant cette attaque improvisée, avoir effleuré quelque chose de ses griffes.. C'est alors qu'elle regarda le lion d'un air choqué.

"Dites.. Je.. Je ne vous ai pas blessé j'espère?!"

lui demanda-t-elle soudainement d'un ton inquiet. Oh, si elle avait blessé ce malheureux, jamais elle ne se le pardonnerait!




Gone with the wind /w Tadewi 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Mar - 3:03
Gone with the Wind
@Tadewi


- Chasse..Eh.. Je... Et to..Vous...

C'était donc ça ! Comprenant qu'il s'agissait là d'une simple maladresse lié à l'inexpérience de son interlocutrice, le Général ne lui en voulait guère. Doucement, il hocha la tête pour l'inviter à poursuivre et la rassurer.

- Ta..Tadewi. Mon nom est Tadewi.

Et la voici qui parvenait enfin à lâcher un petit sourire. Kozmotis comprenait désormais ce qui était arrivé et n'en voulait plus en rien à la jeune femelle, cette prénommée Tadewi. Mais il écoutait sans rien dire se morfondre en excuses, un léger sourire amusé peint sur son visage balafré, sourcil haussé face au débit d'excuses que la lionne brune lui offrait. Jamais l'arenarius ne s'était attendu à ce que cette ancienne enfant se soit comportée ainsi - et il était persuadé que, s'il ne lui disait pas d'arrêter, elle continuerait encore longtemps.

- Je suis vraiment désolée ! Je... Je vous ai pris pour une proie ! Enfin, non pas que vous ressemblez à une proie! Je pensais juste avoir à faire à un herbivore.. Eh, je ne veux pas dire que vous ressemblez à un zèbre ou à un buffle! Vous êtes un lion, ça se voit ! C'est juste que.. Enfin, vous savez... Je n'y ai pas fait attention pour le coup...

Le Général fit un gros effort pour ne pas rire à l'idée saugrenue et pourtant vraie qu'on l'eu confondu avec une proie. Lui ? C'est vrai que les cicatrices pouvaient vaguement faire penser à un zèbre. Ou alors la couleur peut-être, pouvait-elle rappeler un peu le buffle ? Qu'importe - le soldat ne riait pas d'elle, mais riait avec elle.

- Calme-toi, Tadewi, j'ai bien compris que ce n'était qu'un malentendu et rien de plus. Alors comme ça, tu chassais. Le mâle brun marqua une pause, observant la jeune lionne alors qu'il réfléchissait. Je vais te faire une proposition honnête ; aide moi à trouver une proie et je t'aiderais à améliorer tes techniques de chasse.

Kozmotis n'était pas un Chasseur de rang comme sa soeur ou sa défunte compagne. Il savait chasser, bien sûr, et parfois même avait-il aidé les lions de sa tribu dans cette tache fastidieuse ; mais jamais, au grand jamais, il se serait vanté d'être particulièrement doué à ça. La présence de la jeune Tadewi allait peut-être bien être utile, au final - et elle attraperait peut-être alors autre chose qu'un exilé en cavale.
La voix de la jeune lionne résonna alors à nouveau, emprunte d'inquiétude.

- Dites.. Je.. Je ne vous ai pas blessé j'espère ?!

Cette fois, il ne pu s'empêcher de sourire.

- Non, tout va bien - ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai connu bien pire.

Et les marques sur son corps étaient là pour en témoigner.

© 2981 12289 0


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Gone with the wind /w Tadewi Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 25 Mar - 16:07



Gone with the wind
Kozmotis & Tadewi




"Calme-toi, Tadewi, j'ai bien compris que ce n'était qu'un malentendu et rien de plus. Alors comme ça, tu chassais."

l'interrompu le grand lion tandis qu'elle se confondait en excuses. Ainsi, elle se tut, et hocha simplement la tête en guise de réponse. S'il ne l'avait pas arrêtée, sans doute serait-elle encore entrain de lui demander pardon.

"Je vais te faire une proposition honnête ; aide moi à trouver une proie et je t'aiderais à améliorer tes techniques de chasse."

lui proposa alors le dénommé Kozmotis, tandis qu'il paraissait avoir retrouvé son calme. A cette proposition, Tadewi afficha une mine étonnée. Il voulait qu'elle l'aide, elle? ça alors, si elle avait cru ça possible un jour.. En général, c'était plutôt à elle de demander de l'aide, maladroite comme elle pouvait parfois l'être! Alors, la jeune lionne ouvrit la gueule.. Mais ne répondit pas tout de suite à la réponse du lion, trop préoccupée par le fait d'avoir pu le blesser.

"Non, tout va bien - ne t'inquiètes pas pour ça, j'ai connu bien pire."

assura néanmoins le mâle, alors que Tadewi pu observer sur le pelage de celui-ci quelques cicatrices. Elle baissa doucement les oreilles.

"Je suis désolée pour vous.."

déclara-t-elle d'un ton plein d'empathie. L'adolescente ignorait d'où lui venaient ces blessures, peut-être les avait-il méritées? Ou à l'inverse, peut-être les avait il reçu sans aucune raison valable, ce qui aurait été encore plus triste. Intriguée, la femelle fixa un instant les blessures de son interlocuteur, des tas de questions défilant dans sa tête. Néanmoins, il n'aurait pas été poli de l'assaillir ainsi d'interrogations.

Secouant doucement la tête afin de se remettre les pensées en place, la fille du vent se remémora de la proposition du guerrier.

"Je veux bien vous aider, enfin.. Essayer, du moins. Je débute à peine... Enfin, ça, je suppose que vous l'avez déjà constaté."


lança-t-elle dans un rire gêné, avant de réfléchir un instant en scrutant les alentours. Hélas, cette vallée paraissait toujours aussi vide..

"Il ne doit pas y avoir grand nombre de proies dans les parages, mais.. Peut-être aurons nous plus de chances aux frontières de Prideland! Là-bas, les proies sont nombreuses. " déclara-t-elle, fière de sa réflexion, avant de souffler. "Mais je doute que leurs habitants seraient ravis de trouver deux voyageurs chasser sur leurs terres.. Aussi serait-il plus prudent de ne pas dépasser les frontières? "

proposa-t-elle néanmoins, espérant qu'une proie ou l'autre aurait eu la bonne idée de sortir de la protection que lui offrait la savane et ses hautes herbes. Ainsi, calmement, la lionne au pelage d'argile pris le pas vers les frontières, là d'où elle venait. C'est alors qu'elle se décida, hésitante, à interroger son nouveau "camarade de chasse"

"Dites moi, Monsieur Kozmotis... Vous vous y connaissez en chasse? Sans vouloir vous offenser, vous n'avez pas l'allure d'un chasseur.. Enfin, ce n'est pas un mal! Pas du tout même! Je voulais dire que.. Enfin, c'est juste que.. Oh et puis.. Faites comme si j'avais rien dit!"





Gone with the wind /w Tadewi 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 2 Avr - 22:10
Gone with the Wind
@Tadewi


- Je suis désolée pour vous...

Kozmotis fut à la fois touché et étonné de l'empathie qui dégageait de la jeune lionne, les yeux posés sur les barbares souvenirs de ses anciens combats. Elle ne le connaissait en rien ; il n'était qu'un inconnu rencontré par mégarde au détour d'un buisson et pourtant, sa peine semblait sincère. Mais déjà le Général voulait lui dire que ce n'était rien qu'elle secouait la tête et s'exclamait soudainement, comme sortit de ses esprits.

- Je veux bien vous aider, enfin.. Essayer, du moins. Je débute à peine... Enfin, ça, je suppose que vous l'avez déjà constaté.

Effectivement, Tadewi débutait - à moins qu'il soit monnaie courante chez les Chasseurs de confondre lions et proies. Les lions sur ces terres vivaient-ils de la même manière que les Arenarius ? Kozmotis ne pensait pas pouvoir l'apprendre tout de suite, mais au moins, il était parvenu à obtenir l'aide de l'un des leurs. De la nourriture contre de l'aide dans l'apprentissage, c'était un excellent marché non ? Elle rit, et le mâle brun lui sourit en retour.

- Quelque peu oui, mais ce n'est rien. Si tu es d'accord, c'est parfait ! Alors dis-moi, toi qui semble connaitre ces terres mieux que moi, as-tu une idée d'où aller ?

Une lande aussi désertée de toute forme de vie, proies comprises, ne cessait de surprendre le lion - et de le mettre sur ses gardes, car il avait des réflexes qui nécessiteraient bien du temps pour s'effacer, et encore n'était-il même pas sûr de souhaiter s'en débarrasser. Le temps ferait son oeuvre, il n'avait pas chercher plus que survivre à son cours.
Quant à la réponse de sa nouvelle partenaire de chasse, elle sembla mijoter quelques instants dans la bouche de celle-ci, qui s'exprima finalement en arborant un air fier qui fit plaisir au guerrier.

- Il ne doit pas y avoir grand nombre de proies dans les parages, mais.. Peut-être aurons nous plus de chances aux frontières de Prideland! Là-bas, les proies sont nombreuses. Mais je doute que leurs habitants seraient ravis de trouver deux voyageurs chasser sur leurs terres.. Aussi serait-il plus prudent de ne pas dépasser les frontières ?

Une nouvelle recrue. Kozmotis avait l'impression de se trouver en compagnie d'une nouvelle recrue, et il se rendait compte à travers Tadewi que ses paroles et ses actes étaient loin d'être aussi martiaux et draconiens qu'ils ne l'étaient avant. Son exil l'avait-il adoucit ? L'ancien Général en doutait, alors que ses yeux gris, dominés par ses sourcils froncés dans la réflexion, parcouraient les alentours en repensant aux paroles de la lionne brune. Lui-même n'avait encore jamais rencontré ce clan, ces habitants de "Prideland", mais il se doutait qu'aucun groupe de lions ou même de créatures, pour peu qu'elles disposa d'un minimum de sens commun, ne toléreraient la présence d'individus inconnus chassant sur leurs territoires voire même à la lisière de ceux-ci.

- Hm... Partons en bordure de la frontière, nous veillerons à ne pas dépasser les limites données par ce clan.

Bien qu'il afficha alors un air confiant dans l'espoir de la communiquer à Tadewi, Kozmotis restait sur ses gardes quant à l'affirmation de Tadewi, prêt à se battre et défendre la jeune brune dans un hypothétique combat.

Puis, les deux lions se mirent en route, le mâle suivant la jeune lionne qui semblait mieux connaitre ces territoires que lui. Le vent continuait de souffler sur eux, masquant leur odeur et glissant doucement sur leurs pelages. Et voici que Tadewi reprenait d'une voix hésitante la parole, comme si elle eut craint quelques violences de la part du grand soldat.

- Dites moi, Monsieur Kozmotis... Vous vous y connaissez en chasse? Sans vouloir vous offenser, vous n'avez pas l'allure d'un chasseur.. Enfin, ce n'est pas un mal ! Pas du tout même! Je voulais dire que.. Enfin, c'est juste que.. Oh et puis.. Faites comme si j'avais rien dit !

Kozmotis, gentiment, éclata de rire face au visible désarroi de sa comparse.

- Appelle moi Kozmotis va ! Il lui sourit et reporta son regard devant eux. Je n'étais pas chasseur de là où je viens, effectivement ; j'étais Général ; mais je sais tout de même me débrouiller, ne t'inquiètes pas - et ne sois pas si gênée voyons, je ne te ferais rien.

© 2981 12289 0


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Gone with the wind /w Tadewi Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 12 Avr - 11:43



Gone with the wind
Kozmotis & Tadewi




Étrangement, le lion paraissait avoir confiance en son jugement. Il était bien le premier! Tadewi n'avait pas vraiment l'habitude qu'on approuve ainsi ses dires.. Il faut avouer qu'avec un frère aussi contrariant que Lootah pouvait l'être, ce n'était pas toujours chose aisée! Ainsi, lorsque le dénommé Kozmotis la suivit en direction des frontières, elle fut quelques peu surprise. Cela signifiait-il qu'elle voyait juste, et que son raisonnement était pour une fois digne de la chasseuse qu'elle s'entraînait à devenir?

Alors qu'ils marchaient en direction de Prideland, une question vint tarauder la brune sur l'expérience du lion concernant la chasse, et elle se décida, quoi que quelques peu gênée, d'interroger son aîné. S'embrouillant elle-même dans ses paroles, elle finit par se taire, honteuse.. Ce qui fit rire son camarade de chasse. Légèrement vexée, elle manqua d'abaisser ses oreilles.. Elle se sentait déjà suffisamment stupide comme ça! Et puis, qu'il y avait-il de drôle?

"Appelle moi Kozmotis va ! Il lui sourit et reporta son regard devant eux. Je n'étais pas chasseur de là où je viens, effectivement ; j'étais Général ; mais je sais tout de même me débrouiller, ne t'inquiètes pas - et ne sois pas si gênée voyons, je ne te ferais rien."

finit par déclarer le mâle sombre, répondant par la même occasion aux questions de la fille du vent. Alors comme ça, il était général? Dans ce cas, pourquoi être parti de son clan..? Avait-il soudainement ressenti le besoin de voyager? Bien des questions passèrent par la tête de l'adolescente, mais elle estima qu'il n'était pas très poli d'assaillir ainsi de questions ce lion qui semblait vouloir l'aider à affiner sa technique. Oh, elle ne se taisait pas par peur, mais bien par respect.

"Oh, un guerrier alors? Pourtant, vous n'avez pas l'air bien méchant! Et d'ailleurs, je n'ai pas peur de vous vous savez!"

s'exclama gentiment la femelle aux yeux gris tandis que son sourire réapparut doucement sur ses lèvres. Continuant sa route, elle aperçut bien vite les frontières de la Lande, aussi ralentit-elle quelques peu. Il ne fallait pas risquer de les dépasser. Jetant un coup d'oeil aux alentours, elle ne vit pas grand chose.. Peut-être qu'au final son idée de venir ici n'était pas la bonne. Soupirant doucement, elle se tourna en direction du général, la mine désolée.

"Les frontières ne sont pas loin.. J'aurais espéré qu'on puisse trouver quelque chose de mieux qu'un suric -"

Tendant les oreilles, la jeune lionne s'interrompu d'elle-même. Un son lui était parvenu, aussi se mit-elle à chercher d'où celui-ci pouvait bien venir. Était-ce encore son imagination qui lui jouait des tours? Cette fois, elle ne ferait pas l'erreur de foncer sans réfléchir, ah ça non! Il était hors de question d'attaquer à nouveau un félin sans raison..

"Là-bas!"

s'exclama alors la fille d'Huyana à voix basse, lorsqu'elle aperçut au loin la silhouette d'un herbivore en tous points semblable à un zèbre. Silencieuse, elle attendit une réponse de la part de son associé du jour, ainsi que quelques directives pourquoi pas. Après tout, elle n'avait jamais chassé de proie aussi grosse, et elle ne souhaitait pas passer une nouvelle fois pour une incapable en ratant son coup!




Gone with the wind /w Tadewi 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 17 Avr - 0:29
Gone with the Wind
@Tadewi


Les paroles du Général semblèrent laisser songeur l'esprit de Tadewi, mais celui-ci n'y pouvait rien : il comprenait sa curiosité et s'étonnait qu'elle parvint, si jeune, à garder malgré tout un silence respectueux - ou peut-être ne faisait-elle que réfléchir un peu plus ce qu'il venait de lui apprendre ?
Bientôt, un sourire empli de gentillesse se peignit sur le visage de sa jeune compagne de chasse, tandis que tout deux cheminaient côte à côte dans une étonnante tranquillité.

- Oh, un guerrier alors ? Pourtant, vous n'avez pas l'air bien méchant ! Et d'ailleurs, je n'ai pas peur de vous vous savez !

A ces affirmations, presque joueuse et taquine, Kozmotis ne pu s'empêcher de sourire. Oh, il pouvait avoir l'air méchant, ça oui – mais apparemment, la jeune lionne aux yeux gris clairs ne semblait pas voir le mâle aux yeux gris foncé ainsi. D'un ton presque

- Ah oui ? Peut-être bien que tu devrais !

Son ton malicieux trahissait la plaisanterie – en était-ce réellement ? Le lion des tempêtes se savait capable de terribles choses, mais il ne voyait guère une raison valable d'attenter à la jeune Tadewi, loin de là. Et puis, ils avaient un repas à attraper, eux deux !

Les deux lions continuèrent leur chemin avant d'arriver finalement à une partie du territoire bien différente de celle que Kozmotis avait aperçu jusqu'à maintenant. Au loin, des étendues d'herbes vertes et dorées ondulaient avec douceur sous le soleil. Etait-ce donc là le territoire dont la jeune chasseresse avait parlé, celui où ils ne chasseraient guère et dont il faudrait se méfier des habitants. La mine déconfite de Tadewi détourna le regard de l'Arenarius des terres à l'horizon.

- Les frontières ne sont pas loin.. J'aurais espéré qu'on puisse trouver quelque chose de mieux qu'un suric -

Tadewi tendit soudainement les oreilles et Kozmotis fit de même, son oreille déchirée tiquant légèrement pendant un instant. La jeune lionne semblait avoir perçu un bruit et en tendant l'ouïe, il lui semblait également entendre un léger bruit pouvait potentiellement trahir une proie. Etait-ce le cas ? Ils n'avaient strictement rien à perdre à s'y rendre et constater par eux-même de quelle créature il s'agissait en réalité.

- Là-bas !

Le Général fronça les sourcils et hocha la tête avec sérieux, arborant un air concentré. Dans la direction indiquée par la jeune lionne se trouvait en effet une proie de choix : un zèbre, bien solitaire sur cette Lande, qui broutait sans se douter du danger qui planait sur lui et de la mort qui ne tarderait pas à s'abattre sur son pauvre corps.

C'était la proie idéale, et Kozmotis réfléchit aux directives qu'il pouvait donner à Tadewi pour qu'ils puissent chasser la bête ensemble. Si c'était bel et bien là une des premières chasses que la lionne rouge effectuait, alors il faudrait lui confier une tâche qu'elle pourrait réussir sans pour autant lui donner l'impression d'avoir été reléguée au rang de simple figure. Le Général étudia le terrain, les pattes pliées pour approcher son corps du sol et le dissimuler – quand enfin lui vint une idée.

- Tadewi, tu vas faire le tour de la proie en faisant bien attention au sens du vent – que notre proie ne repère pas ton odeur avant de te repérer toi. Quand tu sera derrière lui, tu le mettra en fuite de manière à ce qu'il ne dévie pas et se dirige vers moi – je me chargerais de l'abattre. Compris ? Allez, vas-y. Je compte sur toi.

Et accroupi, Kozmotis attendit que la jeune lionne suive ses directives. Il ne pensait pas qu'elle raterait, non – ce n'était apparemment pas l'envie d'apprendre qui lui manquait, et avait des ordres et indications comme celles que le lion brun lui avait fourni, tout devrait bien se dérouler.
Au bout d'un moment, l'Arenarius accroupi et tendu sentit la terre légèrement sous ses pattes, tandis que le bruit caractéristique d'un galop effreiné se faisait entendre de plus en plus fort, s'approchant de lui à grande vitesse.

La proie arrivait.

Alors, Kozmotis se redressa de toute sa silhouette et vit le zèbre qui arrivait, voyait la peur qui brillait dans ses yeux et l'étonnement qui venait d'y apparaître. L'animal se cabra mais le Général l'avait déjà rejoint de quelques foulées ; d'un bond, il sauta sur l'encolure de l'animal, plantant ses griffes dans la chair tendre et ses crocs dans la gorge si peu protégée de l'équidé, y cherchant la veine où il sentait bouillonner la vie.

Bientôt, ses dents la rencontrèrent et la déchirèrent sans difficulté, emplissant sa gueule de sang et souillant ses babines et ses pattes. L'équidé hennit, puis s'effondra dans la poussière de la Lande qui l'avait vu galoper. Ses pattes ne parvinrent plus à soulever sa carcasse qui déjà s'affaiblissait et s'alourdissait, et le Général replongea dans la gorge du pauvre animal pour abréger ses souffrances.

Le zèbre était mort.
Kozmotis surplombait le corps de la proie, la parcourant du regard en sentant la faim qui le tenant se faire plus pressente devant un tel morceau ; mais son visage se tourna vers Tadewi, ses yeux gris rencontrant ceux plus clairs de la lionne. Elle s'en était très bien sortit – et ils avaient réussi !

- Bravo, Tadewi ! C'est ta première vraie proie, je me trompe ?

© 2981 12289 0


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Gone with the wind /w Tadewi Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 19 Avr - 14:56



Gone with the wind
Kozmotis & Tadewi




A son tour, le sombre semblait réfléchir à une manière de piéger la bête. Il fallait faire preuve de technique s'ils ne souhaitaient pas que l'herbivore leur passe sous le nez! Afin que le zèbre ne les aperçoivent pas, les deux félins s'accroupirent au sol, ne faisant qu'un avec la terre.

"Tadewi, tu vas faire le tour de la proie en faisant bien attention au sens du vent – que notre proie ne repère pas ton odeur avant de te repérer toi. Quand tu sera derrière lui, tu le mettra en fuite de manière à ce qu'il ne dévie pas et se dirige vers moi – je me chargerais de l'abattre. Compris ? Allez, vas-y. Je compte sur toi."


finit par déclarer Kozmotis, tandis que Tadewi sentit peu à peu l'adrénaline monter en elle. Mais elle ne devait pas se laisser dépasser par l'excitation de cette chasse, oh ça non. Elle devait faire en sorte de ne pas laisser fuir leur proie, sinon tous deux rentreraient bredouille - Ce qui en soit ne changerait pas grand chose des habitudes de Tadewi..

Hochant doucement la tête, la lionne se mit en route, les pattes toujours fléchies de manière à ne pas être trop visible, alors qu'elle contournait discrètement le Zèbre. Lorsqu'une légère brise vint chatouiller son visage, elle cru sa position dévoilée, mais il n'en fut rien ; Le vent, l'élément de son clan natal, était à ses côtés.

Une fois arrivée à bonne distance de l'équidé, elle hésita un instant, puis s'élança finalement à pleine vitesse en sa direction. Apeuré, l'herbivore détala avec rapidité, fonçant tout droit dans la gueule du loup, ou plutôt du lion. Il faillit un instant partir sur le côté, mais la lionne qui se concentrait du mieux que possible réussit à l'empêcher de dévier en faisant mine de l'attaquer par ce même côté. Quand la proie arriva au niveau du général, la jeune lionne ralentit, laissant à son aîné le loisir de terminer le travail. Tout reposait sur lui, désormais.

C'est avec férocité qu'il se jeta sur l'animal, plantant ses crocs dans la gorge de celui-ci avant qu'il ne s'effondre sur le sol dans un hennissement de terreur et de douleur.. A l'entente de ce cri, Tadewi ne pu s'empêcher de ressentir une certaine peine pour cette pauvre bête dont la vie ne tenait plus qu'à un fil. Elle détestait les mises à mort. Mais heureusement, Kozmotis abrégea rapidement.

"Bravo, Tadewi ! C'est ta première vraie proie, je me trompe ?"

lança le grand lion tandis qu'elle le rejoignit au trot, reprenant son souffle.. Encore troublée par le sang qui coulait malgré sa nature de carnivore, elle se ressaisit bien vite. Elle devait plutôt se réjouir, pour une fois, elle avait réussit ! Il y avait de quoi être fière, non?

"Oui! D'ordinaire c'est ma mère qui fait tout le travail pendant que j'observe. Elle estime que je ne suis pas prête."

déclara-t-elle en observant le zèbre. Il était plutôt imposant, ce n'était pas rien!

".. Mais voilà de quoi lui prouver le contraire! Vous êtes plutôt doué en tant que chasseur. On fait une bonne équipe, vous ne trouvez pas?!"

Reprit-elle d'un ton plus joyeux qu'auparavant, mesurant désormais l'étendue de cette "mission" qu'ils venaient de réaliser. Même Lootah ne pourra pas rivaliser!, songea-t-elle avant de rire doucement. Puis, elle tourna le regard vers son camarade de chasse, qui paraissait fixer la carcasse du zèbre avec envie. Il devait être affamé!

"Pourquoi vous retenez-vous ainsi? Même votre estomac vous trahit!"

lança-t-elle en désignant d'un signe de tête leur trophée. De son côté, elle n'avait pas très faim, mais il fallait avouer qu'elle avait hâte de goûter au butin de sa première véritable chasse! Enfin.. Sauf si le lion décidait de s'en aller avec..




Gone with the wind /w Tadewi 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 23 Avr - 18:47
Gone with the Wind
@Tadewi


Cherchant encore son souffle pour se remettre de l'effort qu'elle avait dû produire, Tadewi revenait vers lui, semblant troublée par... Le sang qui le couvrait ? Kozmotis ne comptait pas lui en épargner la vision, elle aurait à le côtoyer une bonne partie de sa vie ! Mais la voici qui semblait avoir reprit du poil de la bête et se réjouissait à la vue de la carcasse du zèbre, de leur proie commune sur laquelle le Général avait la patte avant posée.

- Oui ! D'ordinaire c'est ma mère qui fait tout le travail pendant que j'observe. Elle estime que je ne suis pas prête... Mais voilà de quoi lui prouver le contraire ! Vous êtes plutôt doué en tant que chasseur. On fait une bonne équipe, vous ne trouvez pas ?!

Au compliment que la jeune lionne lui porta, le Général qui souriait la gratifia d'un signe de tête qui signifiait en tout modestie qu'il appréciait le compliment.
C'est vrai que tout deux s'étaient bien débrouillés et que l'alliance avait été une réussite : la force d'un lion habitué aux affrontements et la vitesse de la jeune lionne avaient été la clef de leur victoire !

- Hm, c'est vrai que nous nous sommes plutôt bien débrouillés tout les deux !

Tadewi rit doucement, et Kozmotis recula d'un pas de la carcasse encore chaude, réfléchissant à la manière dont ils pouvaient partager. Maintenant que la chair tendre et appétissante se trouvant à ses pattes, répandant un agréable et alléchant fumet, il devenait plus dur pour le Général de retenir les pulsions premières de son être qui souffrait de cette maladie que l'on nommait la faim. Tâchant de supprimer ce besoin de ses pensées comme on éloigne une mouche un peu trop gênante, le mâle brun releva la tête en entendant à nouveau la voix de sa partenaire de chasse.

- Pourquoi vous retenez-vous ainsi ? Même votre estomac vous trahit !

Eh bien, Kozmotis se retenait par un certain sens de l'honneur. Si on suivait une certaine logique, on pouvait se dire que la proie revenait toute entière à celui qui lui avait ôté la vie - mais il n'était pas question de priver ainsi la jeune lionne. Cela aurait été une bonne mais effroyable leçon, et il ne comptait pas la lui donner.
Ou peut-être les coutumes de ces territoires différaient-elles grandement des siennes ?

- Nous partagerons, cela va de soit ; je te remercie de me laisser la première chair, Tadewi.


Et sur ces mots, le Général s'approcha de la dépouille du zèbre et, obéissant à ses instincts primaires, entreprit de se sustenter ; ses crocs s'enfoncèrent dans la chair de l'animal, à côté de laquelle il s'était posé. Au fur et à mesure que son corps ingérait les aliments, le lion en ressentait une agréable sensation, se rendant compte à cet instant d'à quel point il avait faim. Son attention toujours portée de moitié sur les alentours et Tadewi qui attendait, Kozmotis finit par relever la tête et la silhouette de la carcasse dévorée, son museau et une partie de sa crinière trempés du sang de la bête. Sa langue vint lécher ses babines pour les débarrasser de leur teinte écarlate, et les yeux d'acier du lion des Tempêtes se posèrent sur la voyageuse.

- Je te laisse le reste de la proie, Tadewi. Je pourrais chasser au besoin. Et puis, ce zèbre, tu as participé à sa capture, il te revient également.

Sur ce, l'Arenarius se recula à nouveau et s'assit. Qu'allaient-ils faire, désormais ? Il devait reprendre son chemin, mais il doutait que la jeune lionne fut en mesure de porter cette carcasse, s'il le fallait. Et puis, il n'allait pas s'en aller ainsi, brusquement, à peine les termes de leurs contrats remplis.

- Eh bien, ainsi donc se termine notre accord, il me semble.

Le grand lion était calme, détendu, repu, et il souriait doucement en prononçant ces mots, le regard toujours posé sur sa jeune partenaire de chasse.

© 2981 12289 0


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Gone with the wind /w Tadewi Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 2 Mai - 20:27



Gone with the wind
Kozmotis & Tadewi




Lorsque le brun confirma les dires de la lionne, à savoir qu'ils faisaient une bonne équipe, celle-ci ne pu s'empêcher de trépigner de joie. Puis, elle lui proposa de commencer à manger, Kozmotis étant indéniablement affamé malgré les efforts qu'il tâchait de faire pour dissimuler ce fait.

" Nous partagerons, cela va de soit ; je te remercie de me laisser la première chair, Tadewi"

Puis, sans plus attendre, il se mit à table. Attendant patiemment, Tadewi en profita pour observer les environs et surveiller qu'aucun charognard ne vienne dans le but de chaparder leur proie. Bon, il était peu probable qu'un voleur ne s'attaque à deux lions, mais qui sait?

"Je te laisse le reste de la proie, Tadewi. Je pourrais chasser au besoin. Et puis, ce zèbre, tu as participé à sa capture, il te revient également."

déclara le général une fois qu'il eut terminé sa part. Alors comme ça, il n'en voulait plus? C'était pourtant lui qui avait fait le plus gros du travail.. Etait-il réellement juste que la lionne reparte avec le reste de la dépouille zébrée? Un instant, elle réfléchit..

"Eh bien, ainsi donc se termine notre accord, il me semble."

ajouta le félin aux yeux bleus alors qu'il avait reculé de quelques pas pour s'asseoir à nouveau. Baissant un instant les oreilles en arrière, la lionne s'exclama soudainement :

"Oh, vous.. Vous partez déjà?"

Il fallait avouer qu'elle était quelques peu déçue de cette annonce, car elle avait commencé à apprécier la compagnie du mâle. Il n'était pas si méchant, et puis ses conseils lui avaient été très utiles après tout! Un partenaire de chasse pareil, ça ne se trouve pas au coin de chaque arbre!

Regardant la carcasse, la lionne songea qu'il lui serait compliqué de la tirer jusqu'à sa famille seule.. Après tout, ce zèbre pesait au moins 300 kilos, et elle n'avait pas une carrure suffisamment musclée pour traîner un tel animal sur une longue distance.. Arf.

"Oh, j'ai une idée! Et si vous m'aidiez à ramener le zèbre à ma mère? Je suis sure qu'elle serait ravie de faire votre connaissance, et acceptera volontiers de vous laisser un autre morceau, ou une quelconque autre proie qu'elle aurait elle-même capturée! Et puis avec un peu de chance, peut-être que mon frère ne sera pas dans les parages !"

Proposa-t-elle spontanément, une lueur d'espoir dans le regard. Ils se connaissaient à peine, pourtant l'adolescente considérait déjà Kozmotis comme un ami, et elle trouvait cela stupide de devoir le quitter maintenant! Après tout, il n'était pas si tard.




Gone with the wind /w Tadewi 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 5 Mai - 0:01
Gone with the Wind
@Tadewi


La déception qui se peignit sur le visage de la jeune Tadewi à l'annonce de son départ étonna le Général brun, qui haussa un sourcil. La lionne s'était-elle attachée bien plus rapidement qu'il ne l'avait imaginé ?

- Oh, vous.. Vous partez déjà ?

Bingo.
Malgré la détresse qui se lisait dans l'attitude de la lionne rouge, Kozmotis ne pouvait rester tant qu'il ne serait pas sûr et certain que Tarak avait péri dans le marais où il l'avait laissé ; quelle sottise de ne pas avoir vérifié ! Presque autant que le Général lui-même en un mauvais jour, c'était ce qui le suivait qui se trouvait être la réelle menace, suivant le sillage du voyageur comme des vautours derrière une proie blessée.
Une proie blessée qui avait décimé leur rang au fil des mois.

- Je viens d'arriver sur ces terres Tadewi, il est des choses que je dois vérifier - et possiblement régler.

Kozmotis parla d'une voix ferme. Il n'en dirait pas plus. Parler de la menace de l'assassin, pas encore totalement écartée, nécessiterait raconter toute l'histoire ; et voila bien quelque chose dont l'ancien Général n'avait pas du tout envie. Mais alors que le grand mâle se levait, surplombant la carcasse de sa silhouette tachée de sang ici et là, Tadewi prit de nouveau la parole en s'écriant.

- Oh, j'ai une idée ! Et si vous m'aidiez à ramener le zèbre à ma mère? Je suis sure qu'elle serait ravie de faire votre connaissance, et acceptera volontiers de vous laisser un autre morceau, ou une quelconque autre proie qu'elle aurait elle-même capturée! Et puis avec un peu de chance, peut-être que mon frère ne sera pas dans les parages !

Kozmotis la dévisagea, glissant ses yeux d'acier sur son corps pour en étudier les forces et les faiblesses. Elle était encore jeune, et la proie indéniablement lourde. La laisser ici un temps, ne serait-ce que pour aller chercher d'autres personnes, c'était courir le risque que les charognards s'en emparent avec grande joie, et durs affrontements. Et si Tadewi était aussi expérimentée en combat qu'elle l'était en chasse, il n'était pas question que le Général laisse celle qu'il considérait comme une jeune recrue s'acquitter de cette tâche seule. Résigné mais non indigné, Kozmotis soupira.

- Bien, je vais t'aider à porter la proie ; mais je m'en irais après, n'oublie pas. Allez, guide-moi, veux-tu ?

Posant sa patte sur l'encolure de l'animal, le voyageur y enfonça ses griffes pour soulever une partie du corps, sous laquelle il glissa la tête. Sa nuque entra en contact avec le torse du zèbre, la dépouille de celui-ci reposant désormais sur son dos, tête pendant d'un côté, pattes arrières et queue de l'autre. D'une poussée sur ses pattes, Kozmotis se releva, désormais porteur de nourriture.

La proie était lourde, c'était indéniable, et la partie qui n'était plus sur le cadavre ne rendait pas le transport plus léger pour autant. Mais le soldat avait les années d'entrainement et d'expérience derrière lui, et là où la vitesse pouvait lui faire défaut, il avait la force et l'endurance. Kozmotis porterait cette bestiole à rayures jusqu'où il le faudrait, son pas lourd suivant la jeune Tadewi qui le guidait, son pelage se teintant petit à petit de l'écarlate qui s'écoulait, au fur et à mesure qu'ils progressaient.

© 2981 12289 0


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Gone with the wind /w Tadewi Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 13 Mai - 18:30



Gone with the wind
Kozmotis & Tadewi




"Bien, je vais t'aider à porter la proie ; mais je m'en irais après, n'oublie pas. Allez, guide-moi, veux-tu ?"

déclara le lion au bout d'un temps de réflexion. Alors, la jeune lionne retrouva le sourire. Elle hocha vivement la tête, consciente du fait que ce chemin serait le dernier qu'il ferait ensemble pour la journée.. Mais cela leur permettrait de passer un peu plus de temps ensemble malgré tout, et cette seule idée suffisait à la rendre heureuse. Après tout, laisser partir un ami sans même essayer de le retenir ne lui ressemblait guère.

"Ma famille a élu domicile dans la savane de Prideland! Suivez-moi!"

Déclara-t-elle avant de se mettre en route.. Oubliant un détail. Ah, oui.. Le zèbre. Ainsi, la brunette se retourna pour saisir la proie entre ses crocs, mais il était trop tard.. Kozmotis s'en était déjà emparée, et la portait à présent... Sur son dos! Ce fut les yeux écarquillés que la jeune lionne regarda le lion, un instant immobile tant sa surprise fut grande. Comment avait-il fait ça? Si elle avait essayé, elle était persuadée qu'elle serait restée écrasée en dessous de la carcasse à attendre qu'on vienne l'en délivrer!

"Euh.. En route!"

lança-t-elle au bout de quelques secondes pour finalement reprendre le pas, jetant de temps à autres quelques regards en direction de son camarade de chasse afin de s'assurer qu'il ne se fatiguait pas trop... Et aussi pour être certaine que ce qu'elle voyait n'était pas le fruit de son imagination. Mais non.. Décidément, elle aurait tout vu.

Dépassant bientôt les limites séparant la Lande de la savane, la femelle aux mirettes grises évoluait au milieu des hautes herbes en tâchant de se remémorer le chemin qu'elle avait emprunté pour partir chasser. A plusieurs instants elle hésita, mais finit toujours par retrouver la mémoire. Lorsque l'odeur de sa mère lui parvint, elle sut qu'elle ne s'était pas trompée.

"Ce n'est plus très loin!"

déclara-elle donc, à la fois heureuse et déçue à la fois. Elle avait hâte de retrouver sa mère et son frère, mais son arrivée signifiait également le départ de Kozmotis, or il avait fait office de mentor auprès d'elle pour cette après-midi, et elle estimait lui être redevable.

"Il va bientôt temps de se dire au revoir.. Merci beaucoup pour la leçon, c'était génial! Et super impressionnant aussi!"

Gone with the wind /w Tadewi 443005ImageLootahPnj

"Très impressionnant en effet.."

Se dévoilant aux yeux de sa famille et de l'étranger, Lootah avait tout entendu des paroles de sa soeur. En effet, l'adolescent ne se trouvait jamais très loin de sa mère, après tout, un danger pouvait surgir n'importe où, et n'importe quand.. En attestait la présence du porteur de nourriture de sa jumelle pour le prouver.

"Aurais-tu perdu la tête, Tadewi? Te rapprocher d'un étranger, et le ramener ici?!"

gronda-t-il, tandis qu'il avançait en direction de l'adolescente dans le but de se placer entre elle et son soit-disant "ami", qu'il foudroyait du regard. Ce vagabond ne méritait nullement l'attention de sa soeur. Et Tadewi, avait-elle songé ne serait-ce qu'une seconde que les intentions de ce lion ne soient pas aussi bonnes qu'il ne le prétendait?! Oh bien sure que non sans doute, sotte comme elle était, elle ne se méfiait jamais de qui que ce soit! S'il n'était pas là à sans cesse la surveiller, combien de fois aurait-elle risqué sa vie? Peut-être serait-elle déjà porte à cette heure-ci! Mais ça bien sure, mademoiselle n'y songeait pas.

"Ecoute moi bien, Kozmotruc. Ta présence ici n'est pas désirée. Je me fiche de savoir si tu as aidé ma soeur ou non, elle est peut-être aveugle, mais je ne le suis pas."

grogna l'adolescent tandis qu'il ordonna à sa soeur de s'écarter, le regard toujours fixé sur le lion taché de sang.

"Lootah, ça suffit! Il n'a rien fait de mal! "

renchérit la fille du vent, sans que le rouge ne prête réellement attention à ses dires. Elle ne savait pas ce qu'elle disait. Sa gentillesse la rendait aveugle. N'en démordant pas, Lootah montra les crocs, s'adressant toujours au guerrier.

"Tu ferais mieux de déguerpir, avant que je ne réduise en charpie. Et prends ta stupide carcasse avec toi, nous n'avons besoin de l'aide de personne pour nous débrouiller."

Il était plus insolent que jamais, prêt à agresser l'étranger à n'importe quel faux pas de sa part. Tadewi ne reconnaissait pour ainsi dire pas son frère. S'il avait toujours eu un caractère difficile, jamais il ne s'était montré aussi agressif face à quelqu'un qui n'avait strictement rien fait de mal.. Pourquoi diable fallait-il qu'il soit dans les parages à leur retour?! Avant son arrivée, tout se passait parfaitement bien!

"Il suffit, Lootah."

gronda une toute autre voix, celle d'Huyana, la mère des jumeaux. Alors, le lion se tut, mais ne bougea pas d'un poil pour autant, prêt à intervenir. Sévère, la lionne s'avança en direction des trois félins.

"Maman, je te promets que Kozmotis n'est pas méchant. Il m'a aidé à chasser, c'est un ami!"

s'empressa de déclarer Tadewi, implorant presque sa mère du regard pour qu'elle ne décide pas à son tour de s'attaquer verbalement à son partenaire de chasse du jour. Heureusement, celle-ci était bien plus conciliante que Lootah. La femelle rouge s'approcha doucement de sa fille pour frotter brièvement son front contre le sien, avant de se placer face à l'inconnu.

"Mon nom est Huyana. Veuillez je vous prie excuser l'attitude de mon fils. Il n'a semblerait-il pas encore assimilé les règles de politesse.."

A l'entente de ces paroles, le concerné ne pu s'empêcher d'émettre un nouveau grognement. Il détestait se faire gronder, encore plus en publique! Tadewi, au contraire, fut soulagée du calme de sa mère.

"Je vous remercie d'avoir veillé sur ma fille, ainsi que de l'avoir aidée. C'est très aimable de votre part, je suis certaine que vous êtes quelqu'un de bien."






Gone with the wind /w Tadewi 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 21 Mai - 18:49
Gone with the Wind
@Tadewi


La carcasse du zèbre sur son dos le pesait, et les rayons du soleil qui le couvrait n'aidaient en rien. Kozmotis s'était attendu à recevoir ne serait-ce qu'un minimum d'aide de la part de Tadewi, car il semblait inconcevable pour lui qu'on abandonna ainsi sans motif un camarade ; mais apparemment, il n'en était rien de la jeune lionne, et ses lourds pas laissaient de profondes empruntes dans le sol sec et prompt à se laisser facilement marquer.

Il avait suivi les indications de la jeune chasseuse, écouté ses paroles d'une oreille tout en se concentrant sur la lourde charge qu'il portait - seul. Plusieurs fois, Tadewi s'était arrêté, hésitante sur le chemin à suivre ; et Kozmotis l'avait regardé, patient d'apparence, se demandant si elle savait réellement où elle le menait, sa méfiance pointant parfois sa tête au dessus de la surface et lui murmurant que Tadewi cherchait juste à le perdre et le piéger. Malgré tout, le Général avait continué d'avancer.
Alors l'odeur d'un autre félin lui parvint, et la jeune lionne ne pu s'empêcher de s'écrier :

- Ce n'est plus très loin !

- Voila une bonne nouvelle.

Et alors qu'il s’apprêtait à déposer la lourde carcasse à terre, une autre senteur lui vint ; un mâle ? Concentré sur le nombre de lions que pouvait contenir la famille de Tadewi, un peu méfiant aussi, Kozmotis écouta d'une oreille distraite la jeune lionne qui lui parlait et sur laquelle il avait posé ses yeux gris.

- Il va bientôt temps de se dire au revoir... Merci beaucoup pour la leçon, c'était génial ! Et super impressionnant aussi !

- Très impressionnant en effet...

Apparu alors, s'ajoutant dans une scène à laquelle il n'était pas et n'avait jamais été qu'indésiré, un jeune lion dont les couleurs et marquages proches de ceux de Tadewi faisaient dire à Kozmotis qu'il s'agissait du frère de cette dernière. L'animosité du jeune mâle et de son trop plein d'hormones avoisinaient le palpable mais n'impressionnaient en rien le Général. Qu'il fut méfiant, c'était parfaitement compréhensible ; mais il rappelait au lion brun des recrues sans cervelle tel qu'il en avait formé bien des fois. Restant silencieux mais observant cet adolescent d'un air nonchalant, afin de bien lui montrer qu'il n'était rien de moins intéressant que lui au monde, Kozmotis suivi la discussion.

- Aurais-tu perdu la tête, Tadewi ? Te rapprocher d'un étranger, et le ramener ici ?!

Quand il eut passé un peu de ses nerfs à hurler sur sa soeur, l'individu se tourna vers lui, se voulant menaçant et impressionnant. Tout compte fait, il aurait très bien pu s'agir d'un Jules défendant sa belle face au dangereux et inquiétant étranger ! Mais s'il avait raison sur 90% de la seconde hypothèse, les paroles du lion couleur brûlée validèrent l'idée de la soeur et du frère.

- Ecoute moi bien, Kozmotruc. Ta présence ici n'est pas désirée. Je me fiche de savoir si tu as aidé ma soeur ou non, elle est peut-être aveugle, mais je ne le suis pas.

Kozmotis, d'un mouvement d'épaule, jeta à terre le cadavre de l'équidé. Il s'ébroua, projetant des gouttelettes de sang tout autour d'eux, ne pouvant empêcher celui qui s'était incrusté dans sa fourrure et sa crinière d'y rester encore un peu ; alors, il se craqua le cou, tendit les muscles comme s'il s'étirait et alors, seulement alors, il posa un regard impérieux sur le garnement.

- Non, je te l'accorde ; toi tu es juste particulier insolent, griveton. - insolent, pour ne pas dire complètement stupide au point de risquer la vie de tes proches face à un étranger amical.

Derrière eux, en retrait de la tension entre les deux mâles, Tadewi suppliait son frère de recouvrer le peu d'esprit qu'il possédait. Elle mandait vainement ; les deux mâles n'en avait en rien terminé. Tiens, Lootah, c'était là son nom ? Eh bien, le Lootah en question lui montrait désormais les crocs.

Le Général Kozmotis pouvait s'énerver, oui. Le comportement irrespectueux et idiot du jeune Lootah lui tapait sur le système et l'air nonchalant qu'il arborait au début avait disparu pour laisser place à un visage fermé, tendu ; il n'hésiterait pas un seul instant à corriger le comportement de ce jeune idiot, dans la poussière et le sang, frère de Tadewi ou non. Ses muscles se tendirent sous la pelisse brune et marquée par les nombreux conflits auxquels il avait participé.

- Tu ferais mieux de déguerpir, avant que je ne réduise en charpie. Et prends ta stupide carcasse avec toi, nous n'avons besoin de l'aide de personne pour nous débrouiller.

- Je partirais quand il me siéra ; quant à toi, cesse un peu de gaspiller mon temps et ta salive et retourne dans les rangs, plutôt que de faire des promesses que tu ne saurais tenir.

Kozmotis ne proférait guère de menaces ; seulement des promesses. Et voici qu'il se trouvait sur le point de corriger cet adolescent à la gueule bien trop ouverte. Alors que la tension continuait d'augmenter, une nouvelle voix, calme, posée, féminine cette fois, rejoignit la scène des lions assemblés, prêt à se déchiqueter.

- Il suffit, Lootah.

Kozmotis tourna la tête vers la lionne qui s'approchait : adulte, bien plus sage que ses deux enfants, elle semblait être rodée aux déboires que lui causait son fils. Lootah avait désormais rabattu son caquet, et le Général lui jeta un sourire avant de se concentrer sur celle qui pensait être leur mère.

- Madame. il déclara, respectueusement.

La voix implorante de Tadewi se faisait de nouveau entendre, et cette fois, tous l'écoutait.

- Maman, je te promets que Kozmotis n'est pas méchant. Il m'a aidé à chasser, c'est un ami !

La femelle, bel et bien mère et responsable de la fratrie toute de rouge vêtue, s'interposa avec calme entre les deux pseudos combattants, faisant face au Général qui s'était détendu en la voyant.

- Mon nom est Huyana. Veuillez je vous prie excuser l'attitude de mon fils. Il n'a semblerait-il pas encore assimilé les règles de politesse...

Le grand lion brun hocha la tête pour la saluer dans un sourire, posant ses yeux gris dans les yeux rouges de la matrone.

- Général Kozmotis, enchanté. Je crois avoir remarqué, en effet, qu'il lui manque les bases les plus élémentaires de politesse ; n'y voyez cependant aucune insulte, de même que je ne lui en tiendrais guère rigueur cette fois-ci. Souhaiter défendre sa famille est respectable, je l'accorde.

Ne faisant pas le moins du monde attention à l'adolescent qui grondait derrière sa mère, l'Arenarius continua la discussion avec celle qu'il nommerait désormais Huyana.

- Je vous remercie d'avoir veillé sur ma fille, ainsi que de l'avoir aidée. C'est très aimable de votre part, je suis certaine que vous êtes quelqu'un de bien.

Il sourit, et jeta un regard à la jeune chasseuse.

- Oh, je n'irais pas jusqu'à là me concernant, mais félicitez plutôt votre fille pour la proie qu'elle a chassée. Sur ce, il est temps pour moi de repartir. Il salua Huyana, et se tourna vers Tadewi. Il est temps que chacun d'entre nous reprenne son chemin ; au revoir et bonne chasse, Tadewi - et merci pour ta précieuse aide !

Ignorant avec superbe l'adolescent qui l'avait agressé, Kozmotis se détourna de la famille et passa à côté de la carcasse de zèbre pour s'éloigner de cet endroit. Il ne connaissait pas plus ces terres qu'avant, mais au moins avait-il fait la rencontre d'une aimable personne et fait une alliance profitable ; et il ne doutait pas qu'elle progresserait et deviendrait une bonne chasseuse, avec du temps et de l'entrainement. Quant à Huyana... Le lion des Tempêtes lui souhaitait bien du courage avec son fils.

[[ Fin du rp pour moi ! Merci à toi pour ce rp, il était franchement cool ! ]]

© 2981 12289 0


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Gone with the wind /w Tadewi Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum