Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui es-tu vraiment ? [Banguko]
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 9 Mar - 22:53


La nuit était tombée sur la terre des lions...Kimya n'avait pas l'intention de se coucher tôt ce soir, ce qui était pourtant dans ses habitudes. Elle était de ceux qui se couchaient tôt pour se lever tôt. Depuis presque toujours. Ces derniers temps elle n'était pas totalement dans son assiette. Pas mal, mais pas vraiment bien non plus. Elle n'était plus toute jeune à présent, pouvait-elle même se dire qu'elle avait déjà vécut sa vie ? Au fond que lui restait-il vraiment à vivre ? Lui restait même-t-il quelque chose à vivre ?

Kimya leva les yeux vers le ciel clair et étoilé de ce soir, tout en avançant doucement. Il n'était pas dans sa nature de se presser, elle aimait prendre le temps et puis que gagnerait-elle à se dépêcher ? Quelques minutes en plus pour réfléchir ? Elle avait le temps, même si le temps la rattrapait. Elle était d'humeur philosophe, cela la fit penser à ce drôle de lion/léopard qu'elle avait rencontré plus jeune...Elle aurait aimé le connaître plus au fond...

La nourrice était également un peu tourmenté même si elle avait du mal à se l'avouer. Mais il y avait bien un lion quelque part un peu dans sa tête. Un drôle de lion. Bien plus jeune, qui avait sû la troubler. Kimya ne s'énervait jamais. Vraiment jamais. Mais il avait pourtant réussit à le faire, ne voulait-ce pas dire beaucoup ? Le lion avait été intrusif, trop à son goût à elle et elle n'avait pas aimé cet aspect là du lion. Elle n'aimait pas que l'on parle ainsi de son clan, de sa propre vie. Il n'en connaissait rien. Comme beaucoup de lions. Très peu la connaissait sa vie à elle. Elle se demanda un instant si elle le regrettait...Seules Muwa et Kamba savaient...Elle se stoppa dans son avancé. Contempla un instant ses pattes. Les avança, les retourna, les recula, les toucha doucement, comme si elle les découvrait. Ses pattes qui n'avaient presque connu que Freeland...Etait-ce un tort ? Elle n'en avait pas l'impression. Elle avait fait ce qu'elle avait pensé juste de faire.

Un bruit d'herbe à ses côtés, elle tourna brusquement la tête, en alerte. Ce n'était pas non plus dans son habitude de s'inquiéter pour si peu. Elle essaya de se reprendre il fallait qu'elle arrête...Qui était-ce ? Un animal ou un lion ? Une effluve lui confirma la présence d'un lion. C'était une odeur qu'elle avait déjà senti mais qu'elle n'arrivait pas à reconnaître...Une image lui vint en tête. Ce lion. Qui au fond ne l'avait pas vraiment laissé tranquille dans son esprit depuis qu'elle l'avait remis à sa place...Pourquoi ? Elle se bloqua en reconnaissant ce lion gris sans crinière mais avec une barbichette. Elle se crispa d'abord en continuant de reconnaître ces yeux violacés. Elle ferma les yeux. Se calmer. Respirer. Reprendre le contrôle. Elle n'avait jamais eu peur de la mort, au contraire, fut une époque où elle l'avait terriblement souhaité. Mais maintenant c'était comme si elle se rendait compte que le temps était passé...Est-ce qu'au fond ce lion mi-nordique ne lui renvoyait pas son passé à la face ? Est-ce qu'il ne la perturbait pas parce qu'elle voyait autre chose de lui ?
Les deux lions s'étaient vus, mais aucun son n'avait été prononcé. Elle décida de commencer. C'était elle qui était partie froidement la dernière fois:


Banguko ? Quelle surprise de vous trouvez ce soir. Je vois que vous avez bien décidés de rester vous reposez un peu.

Sa voix n'était pas aussi assurée qu'à l'accoutumé même si elle camouflait plutôt bien son malaise. Secrètement elle aurait voulu rester seule ce soir...Mais ce n'était pas comme si la vie avait été du genre à suivre l'ordre naturel des choses avec elle...Née seule ; ne finirait-elle pas logiquement seule également ?...Elle restait là, un peu bêtement debout, mais n'avançait plus. Elle ne savait pas trop quoi faire, et cela faisait bien longtemps que cela ne lui était pas arrivé, elle avait toujours été guidé par son instinct qui lui avait dicté sa conduite. Mais c'était comme si celui-ci avait subitement décidé de ne pas se manifester. Au fond elle finit par se dire que c'était rigolo qu'il apparaisse maintenant, alors que depuis leur rencontre il avait perturbé son esprit reposé...


[Enfin j'ai eu le temps ! J'espère que ça te va ^^]


Qui es-tu vraiment ? [Banguko] 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 11 Mar - 1:20
Banguko ne se sentait pas bien, il était perdu dans ses pensées. Son esprit était devenu un véritable champ de bataille. D'un côté, le fait de quitter Freeland allait peut être lui permettre de récupéré son cœur et d'oublier Kimya, mais d'un autre côté, le semi-nordique ne pouvait pas oublier Kimya. Cette femelle avait capturé son cœur sans le savoir. Le jeune avait a plusieurs reprise essayer de dormir en vain. A chaque somnolence, le jeune revoyait la lionne de ses rêves, cette image répétitive l'empêchait de s'endormir pleinement.

Après bon nombre de tentative, le lion fut réveillé définitivement par une odeur. Une odeur agréable qui s'approchait de lui, le jeune reconnu la belle femelle en quelques secondes. Son cœur commençait a battre de plus en plus vite. Le sentiment amoureux se ressentait aussi physiquement. Banguko parvint a se calmer en respirant profondément.

La freelanders le salua en premier. Elle constata que celui-ci était bel et bien rester sur Freeland pour prendre du repos. Banguko savait ce qu'était le malaise, c'est la raison pour laquelle il remarqua sans difficulté la crispation de la lionne :

-Bonsoir Kimya, oui c'est exact. Je viens de revenir du désert. J'ai enfin obtenu les réponses que je cherchais sur mes origines paternelle et maintenant...Je ne sais plus quoi faire...

Soudain, une odeur inconnue l'interrompit, après avoir fait usage de son odorat, le grand mâle gris sans crinière reconnu l'odeur d'un serpent. Le reptile se déplaçait lentement derrière la belle freelanders. Banguko s'adressa à la lionne d'une voix douce :

-Surtout ne bougez pas...

Le semi-lion des sables s'approcha doucement de la lionne puis, poussa la femelle avec délicatesse de tel façon a devenir la cible du reptile au cas ou celui-ci attaquerai. Le reptile tenta de mordre la patte du voyageur qui recula afin d'esquiver l'attaque de son adversaire, puis d'un violent coup de patte, le fils du désert fit voler le serpent sur plusieurs mètres. Celui-ci pris la fuite sans demander son reste.

Après un soupir de soulagement Banguko sentit une douleur atroce au niveau de sa patte. Le voyageur vit une coupure au niveau de celle-ci. Rien de grave puisque la morsure avait été évitée, cependant, la douleur était insupportable:

-Ah...

Banguko léchait la plaie en gémissant, cependant, il était heureux intérieurement dans la mesure ou il avait réussi a protéger sa belle.

HRP:


Qui es-tu vraiment ? [Banguko] Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 19 Mar - 23:34

Kimya ne savait sur quel pied danser. Devait-elle être heureuse ou énervée de cette rencontre ? Elle était un peu perdue et ne savait comment réagir. Elle n'était pas du genre à pardonner facilement les choses qui la tenaient vraiment à cœur mais...mais ce lion était différent des autres sans qu'elle sache vraiment pourquoi. Il la troublait bien plus que ce qu'elle ne voulait s'avouer.

Alors elle avait prit la parole, cachant son malaise comme elle pouvait et parlant de la manière la plus neutre possible. Elle n'allait pas non plus être du genre impolie ou le snober. Elle l'avait vu, ils s'étaient vus et il fallait agir en conséquence. Le lion la salua à son tour, il semblait beaucoup moins à l'aise qu'elle. Au contraire il semblait même complètement dans son élément, comme si tout cela n'était jamais arrivé. Il expliqua à la vieille nourrice qu'il avait eu les réponses sur ses origines paternelles et qu'il était désormais perdu. Kimya fut un peu surprise, il avait agit vite. Ils s'étaient rencontrés il y avait si peu de temps. Et l'empathie pris le dessus ; elle se sentit triste et désolée pour lui. Cependant elle n'avait, pour une fois, aucune idée de comment le conseiller. Elle qui aimait être une âme à qui l'on pouvait se confier et qui savait toujours donner de bons conseils.

Mais avant même qu'elle ai eu le temps de répondre le comportement de Banguko changea, il semblait se concentrer sur autre chose. Il lui dit alors doucement de ne pas bouger. Elle fronça les sourcils. Devait-elle le croire ? Ou était-ce un drôle de stratagème ? Bien que troublée elle restait méfiante. Au fond il n'était pas facile de gagner sa totale confiance. Il la poussa doucement, elle sentit son poil se hérisser et puis soudain elle vit le danger juste avant que l'attaque se produise. Le reptilien était là tout proche. Il regardait dans leur direction. Que voulait-il ? Les serpents ne s'attaquaient que très rarement aux lions et pourquoi le feraient-ils ? Il y avait tellement de proies plus facile à avoir. Et à cet instant les deux lions n'avaient pourtant pas piétiné le territoire de l'animal sans pattes...Le serpent attaqua, tandis que Banguko esquivait l'attaque. Et puis le mâle lança un coup de patte ce qui fit partir l'attaquant sur une bonne distance.

Lorsque que le reptile eu fuit, Banguko poussa un petit cri plaintif qui retint l'attention de Kimya. Qu'est-ce que... ? Elle vit le jeune lion se baisser pour lécher une zone au niveau de sa patte. Elle s'avança pour regarder et voir une coupure au niveau de la patte. Elle était surprise. Comment c'était-il fait ça ? Ca ne pouvait être la faute du serpent. Une plante coupante ? Un rocher ? Un drôle de regard sur ce lion mi-nordique elle demanda:


Mais comment est-ce que vous vous êtes fait ça ? Vous ne regardez pas où vous marcher mais vous savez voir les serpents en approche ? Vous êtes étrange...

Non elle ne disait pas merci. Parce que pour elle quelque chose clochait dans l'attitude de ce serpent qu'elle ne comprenait pas et donc elle n'avait pas l'impression d'avoir échappé à un réel danger. N'était-ce pas l'attitude du lion qui avait provoqué l'attaque du reptile ? Elle n'était sûre de rien. Elle observa un peu plus la plaie. Droite. Assez longue mais fine. Sûre que c'était une plante. Elle regarda aux alentours et trouva la coupable. Une belle plante vivace aux larges feuilles se trouvait près d'eux. La vieille lionne reprit d'une manière très cash et où il manquait sa douceur légendaire tant elle était perturbée:

Et donc les réponses du désert ne vous ont pas plu ?

Tout le monde connaissait la réputation des lions du désert. On ne pouvait pas dire qu'il s'agissait de grands pacifistes ni des lions ouverts aux autres clans, elle devinait donc d'avance l'accueil glacial qui avait du lui être fait.


Qui es-tu vraiment ? [Banguko] 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 24 Mar - 23:49
Visiblement, Kimya ne semblait pas particulièrement inquiétée de la présence du reptile. Le lion gris ne s'attendait pas nécessairement à des remerciements. La freelanders demanda comment le jeune lion s'était coupé, elle trouvait étrange le fait qu'il soit capable de repérer un serpent sachant qu'il n'avait pas fait attention à où il avait posé ses pattes. La belle lionne changea rapidement de sujet. Elle revint sur ce que le semi-nordique avait dit au sujet du désert, celle-ci demanda si les réponses obtenu sur ces questions concernant le désert lui avait plu.

La visage de Banguko changea, ce visage reflétait la déception mêlé à la tristesse et au désespoir :

-Ah...Euh...Pas vraiment...J'ais été très déçu par ces réponses. J'avais entendu plusieurs rumeurs sur les jangowas mais...Mais je ne voulais pas y croire, mon père ne ressemblait en rien à un jangowas "standard", il ne correspondait en rien au lion fermé d'esprit et froid à l'égard de l'étranger, où du lion plus faible que lui...Maintenant que je connais la vérité au sujet du clan de mon père, je ne sais plus quoi faire...

Banguko nous voulait pas montré cet aspect de lui-même, cette aspect qui faisait de lui un lion démuni et vulnérable, c'est la raison pour laquelle celui-ci se retourna en fuyant le regard de la lionne de ses rêves. Après quelques minutes de silence, le grand gris se retourna en fixant son interlocutrice en disant :

-Je suis désolé de ce qui s'est passé lors de notre première rencontre Kimya, mes agissement à votre égard n'avaient pas lieu d'être!

Le lion se retourna puis, commença a s'éloigner sans se retourner, comme si il quittait définitivement le territoire, puis, ne sachant ou aller, il s'arrêta puis s'assis en regardant dans tout les sens, qu'allait-il faire?, Sa vie avait-elle encore un sens?


Qui es-tu vraiment ? [Banguko] Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 3 Mai - 23:30

Kimya regardait Banguko avec une drôle d'attention. Ce lion là était drôlement peu banal. Elle était partagée entre deux avis, deux sentiments, deux réactions à chacune des minutes qu'elle passait auprès de lui. D'un côté elle voulait être celle qu'elle était auprès de tous et d'un autre côté elle ne voulait pas savoir, comme si elle le craignait, comme si elle essayait de se protéger de lui.
Kimya n'avait connu l'Amour qu'une fois. La fois de trop. Cette expérience l'avait plus que blessée et l'avait entraîné dans une chute dont elle avait vainement tenté de terminer par diverses manières mais sans succès. Kimya éprouvait désormais un amour différent. Il s'exprimait sous différentes formes mais il était toujours sous forme de bienveillance douce. Là c'était différent. Cela n'avait rien à voir avec la passion de sa jeunesse, elle n'en avait plus l'âge. Mais ce lion remuait des choses enfouies en elle qu'elle n'avait jamais su oublier. Et c'était toutes ces raisons qui la poussait à agir différemment avec le lion gris.

Il ne fallait pas être devin pour comprendre l'avis de lion à barbichette sur ce qu'il avait vécut lors de sa rencontre dans le pays jangowas. Elle avait eu raison de penser que les réponses de lui avaient pas plus. Il confirma alors ses pensées par des paroles. Déçu, son père pourtant du clan avait été d'après ses dires extrêmement différent. Sûrement parce qu'il y avait toujours des exceptions. Ces paroles chargées d'émotions, de vérité et de vécut touchèrent bien plus la nourrice que toutes les anciennes paroles et actions de Banguko. Elle savait là que c'était ce qui le touchait au plus profond de lui-même. Elle vit son regard fuyant. Etrangement cela la conforta dans cette émotion nouvelle. Il était issu comme tous d'une éducation qui lui avait dicté de ne pas se montrer aussi faible auprès des autres sans doute. Histoire d'orgueil. Elle n'avait rien dit, se contentant de le regarder alors que c'était à son tour de la fuir. Le visage radoucit Kimya attendait.

Banguko fixa brusquement la freelander avant de s'excuser de ce qu'il s'était passé lors de leur première rencontre et se mit en route. Elle n'était pas surprise, elle l'avait regardé avec douceur, de nouveau avec sa bienveillance à elle. Elle l'avait regardé partir sans être inquiète. Son instinct savait. Il fallait attendre. Patience. Le lion au loin se stoppa et s'assit. Un doux sourire se dessina un court instant. Elle se mit en route à son tour, derrière lui, d'un pas tranquille, presque comme si elle se baladait.

Lorsqu'elle arriva à sa hautour et le contourna doucement, puis se posta devant lui avec un air malicieux dans le regard. Ce n'était pas ces derniers mots qui l'avait touché c'était sa vérité qu'il avait reflété dans une détresse. Elle resta un instant sans rien dire, il s'agissait d'une évidence à ses yeux. Alors doucement elle dit:


Tu sais Banguko la terre des lions est pleine de surprises et d'inattendus. Ce ne sont pas toujours des choses qu'on aurait voulu vivre ou entendre. Mais ces choses là font de nous ce que nous sommes, ce que nous allons devenir. Saches que si tu le souhaites Freeland est une terre d'accueil. C'est la raison de son existence et malgré son histoire elle le restera. Si tu le souhaites tu peux faire de cette terre la tienne. Tu pourras y bâtir ce que tu y souhaites. Ce ne sera pas toujours facile ou comme tu l'avais prévu, mais tu pourras le faire si tu le souhaites.

Sa douce voix, bienveillante et mélancolique était de nouveau. Elle retrouvait comment agir naturellement. Parce que Kimya avait besoin de perçevoir le vrai des autres pour pouvoir les guider. Et ce lion-là avait terriblement besoin d'être guidé à ce moment-là. Il était plus jeune qu'elle mais elle n'agissait pas de manière maternelle. Elle avait trouvé pendant ce court instant où il l'avait fixé ce début de sentiment nouveau. Ce début qu'elle avait déjà connu mais de manière différente.
Elle posa sa patte doucement sur la sienne.


Dans la vie nous ne sommes jamais sûrs de rien, mais il faut parfois savoir tenter l'aventure comme tu l'as fait pour en apprendre plus sur tes origines.

Il ne devait pas avoir de regrets, elle savait ô combien cela pouvait être lourd à porter, après tout elle l'avait fait toute sa vie durant et aujourd'hui encore elle ne savait en faire fi, elle ne le ferait sans doute jamais, mais à présent elle le savait.

Tu sais Banguko, tu es un drôle de lion bien atypique. Ca te donne du charme même si il m'est difficile de l'admettre.

Elle souriait avec une chaleur nouvelle en avouant à demi-mots certaines choses. Elle n'était plus jeune, mais elle avait le temps. Elle n'en avait jamais eu autant pour essayer de vivre quelque chose de nouveau. Son cœur battait doucement plus vite sans que pour autant elle ne le montre. Mais cela lui semblait si évident à ce moment qu'elle ne doutait pas sur le fait que le semi-nordique comprenne ses intentions.


Qui es-tu vraiment ? [Banguko] 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 4 Mai - 18:08
Banguko était perdu, perdu dans les deux sens du terme. Il était perdu spirituellement et physiquement. En fait, ce qu'il avait appris sur le clan de son père l'effrayait. Ce qui relevait d'une simple culture de clan se transmettait de génération en génération. Le lion gris ne pouvait pas renier son sang, mais le fait de partager les même origines que la lionne qu'il avait rencontré dans le désert l’horrifiait.

Le lion gris sans crinière n'avait pas bouger. Il avait simplement baissé la tête en fermant les yeux. Soudain, une sensation étrange se fit sentir. La belle freelander s'approchait de lui doucement. Il aurait tellement voulu détaler pour ne plus se retourner à ce moment là, mais visiblement, l'amour surpassait tout instinct. Banguko releva la tête en ré-ouvrant les yeux, Kimya se trouvait juste en face de lui. Les pulsations cardiaques devinrent de plus en plus rapide, ces yeux brillaient. Le semi-lion des sables était fasciné par la beauté de son interlocutrice. Cette beauté éblouissante l'empêchait de réfléchir sur son âge.

La lionne de ses rêves lui expliqua que la terre des lions était pleine de surprise, il était effectivement important de partir à l'aventure pour découvrir les choses par soi-même. Elle poursuivit dans ces propos en disant que Freeland restait une terre d'accueil et de se fait, le lion gris était toujours le bienvenue.

Le lion gris pris dans l'émotion regarda la lionne dans les yeux. Qu'elle était belle! Ses yeux lui rappelait le magnifique ciel bleu qu'il observait chaque années sur le mont blanc avec sa mère. Elle avoua au jeune voyageur qu'il était plutôt atypique, d'après elle, ce côté particulier lui donnait du charme.

Le lion gris n'en revenait pas! S'agissait-il d'un rêve? Les facteurs physique de l'amour se faisait sentir. Éprouvait-elle des sentiment pour son interlocuteur? Son cœur battait beaucoup trop vite, les hormones commençaient a faire leurs travail. Le jeune brûlait d'envie, mais pourtant, il était primordiale de caché cette excitation grandissante.

Après plusieurs secondes d’hésitation, le lion gris pris la décision d'ouvrir pleinement son cœur :

-Kimya...C'est...C'est la première fois que quelqu'un me dit ce genre de chose...Je vous en remercie. Mais...Je voulait vous dire quelque chose...Enfin, comment dire...Lors de mon départ des frontières avec le grand désert, j'était complètement perdu et désorienté,
ma vie n'avait plus aucun sens mais malgré cela, en ces moments de détresse et solitude profonde,
j'ai trouvé un sens à ma vie...J'avais essayé a plusieurs reprise de vous oublier, de par mes agissement à votre égard...Mais...Je ne pouvais m'empêcher de penser à vous.


Timidement, le lion au yeux violacé approcha sa tête de celle de son amour en fixant ses yeux bleu ciel avant de poursuivre :

-En revenant sur Freeland, je me réjouissait à l'idée de revoir ces yeux magnifique et d'entendre votre voix si mélodieuse...

Dans son malaise, il voulait retirer sa patte, cependant, c'était tellement agréable de sentir cette chaleur basée sur un amour visiblement partagé par la femelle.

-Nous nous connaissons depuis peu de temps, cela peut donc paraître stupide mais...Je vous aime Kimya, je ne veux pas quitter Freeland...Je ne veux pas vous quitter...

Son père lui avait toujours appris que le mâle devait toujours faire le pas qu'en à l'aveu de sentiment amoureux. Banguko avait fait son boulot de mâle bien éduqué. Sa décision était prise, il resterait sur Freeland, et vivrait avec et pour sa belle quoi qu'il arrive, dans les bons et les mauvais jour, pour le meilleur...Ou pour le pire...


Qui es-tu vraiment ? [Banguko] Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Janan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 381

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 9 mois
Rang: Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 14 Mai - 18:27

Kimya n'était pas du genre à s'étendre sur ses sentiments. Elle n'était pas une grande bavarde de manière générale, alors parler d'elle-même et de son ressenti très peu pour elle. Mais ses mots étaient souvent rares mais justes. Elle n'en disait jamais plus que ce qu'il fallait, jamais plus que ce qu'elle passait. Elle n'avait pas peur du vide, du silence, elle savait le cultivait. Les mots avaient un sens parce que le silence existait.
Et c'était pour cela qu'elle avait sû que ses quelques mots suffirait à Banguko à comprendre son intention. La sienne à lui, elle l'avait déjà deviné depuis leur première rencontre. Il était facile de lire ses intentions, mais beaucoup plus difficile de lire son vrai lui. Et c'était en partie cela qui l'avait rendue craintive. Elle avait eu peur de ses intentions alors qu'elle n'arrivait pas à lire en lui, et puis elle avait peur de l'Amour. Peur de son amour à lui. Cela l'avait déjà tant détruit par le passé qu'elle avait préféré tourner la tête.

Mais aujourd'hui ils s'étaient revus. Certains appellent cela destinée. Elle n'avait aucun avis sur la question mais elle pourrait le qualifier d'un drôle de joyeux hasard non-désirée sans doute. C'était lors de cette deuxième rencontre qu'elle avait pu voir qui il était. Et seulement là elle avait décidé qu'elle pouvait s'ouvrir à lui et décider de ne plus se voiler la face. Ce lion-là lui faisait un effet car rarement elle en avait eue. Plus jeune elle avait été plus vive. Et lui faire tourner la tête n'avait sans doute pas été très difficile, mais désormais tout était différent, le temps avait fait son effet.

Elle sentit que ses mots ne tombaient pas dans l'oreille d'un sourd. Elle avait comprit tout de suite ce qui se passait en lui. Il ne semblait pas avoir de réticence quand à son âge à elle, alors qu'il était encore jeune. Certaines lui était désormais impossible, mais elle ne doutait pas sur le fait qu'il le savait. Il la vouvoyiat toujours et cela la faisait sourire. Il semblait prendre les choses beaucoup plus à cœur. Elle se demanda si c'était l'âge qui lui donnait un air si détaché, mais peut-être était-ce juste son caractère ? Elle l'écouta parler sans jamais quitter ses yeux si particuliers, une sorte de violet indescriptible. Elle se laissait compter fleurette en quelque sorte. Pour la première fois depuis longtemps elle se sentait tranquille...comme libérée...comme si elle pouvait tout oublier...


Dans ce cas ne quitte pas Freeland, ne me quitte pas. Reste ici à mes côtés.

Toujours égale à elle-même. Elle parlait peu et jamais pour ne rien dire. Elle se leva et tourna autour de lui, laissant sa queue, l'entourer avec douceur. Elle se tourna vers lui dans un sourire.

Suis-moi je dois te présenter ton nouveau chez toi.

Elle savait pertinemment qu'il avait déjà un peu vu Freeland, mais elle voulait qu'il revoit cela à ses côtés, ce serait différent elle en était sûre. Mais elle voulait qu'il sache tout de Freeland et qu'il puisse lui poser toutes les questions qu'il voudrait. Ils avaient le temps. Ils avaient tout le temps même. Et puis elle avait beau ne plus être toute jeune, la nature faisait qu'elle avait certaines envies naturelles. Freeland était grand et ils auraient sans doute l'occasion d'avoir un moment rien qu'à eux.
Et dans les prochains jours ils iraient voir Haki. Il deviendrait alors freelander officiellement...


Qui es-tu vraiment ? [Banguko] 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Janan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum