Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[!] Hells Bells [PV Ekua & Jeuri]
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 6 Mar - 21:56
Hells Bells
@Ekua & @Jeuri

L'air était lourd, et le temps humide. Pas un souffle de vent ne venait balayer ces terres abandonnées de tous et où seules y erraient les âmes indésirées de la terre des lions. A tout les félins qui s'y trouvait, il semblait aujourd’hui que leur monde attendait, sur ses gardes, comme s'il se fut trouvé à l'aube d'un danger immédiat et que le moindre de ses mouvements eu pu le trahir aux yeux de la chose dont il écoutait craintivement les pas.
Or, il se trouvait sur ces terres de malheur une créature qui n'en pouvait plus d'attendre en vain.

Ranjana avait cherchée Sumu partout où son esprit avait pu situer la princesse. Elle l'avait cherché sur tout le territoire des marozis, s'en était même retournée au vallon où, ensemble, elles avaient espionnées un fantôme. Ses pattes qui la faisaient désormais souffrir mais auxquelles elle restait sourde l'avaient menée assez loin pour que les fauves tachetés lui barrent la route, et seul le silence avait répondu à ses déchirants appels empreints d'un effroi croissant.
Jamais Sumu ne serait partie ainsi, de son plein gré - pas sans l'amener avec elle ou, au moins, la prévenir.
Pas vrai ?

Son désarroi s'était petit à petit changé en colère, sa colère, en rage. Les kulishas ne pouvaient pas lui donner de réponses ? Bien. La jeune lionne savait qui elle irait trouver.

Il n'avait pas fallu longtemps pour qu'une Ranjana toute de rage et de désespoir, la fourrure hérissée de colère, ne débarque, rugissant et enrageant telle une furie, devant l'antre de pierre où se terrait Ekua et son morpion. Indifférente à l'idée que ses cris aient pu informer ou déranger les autres lions - qu'ils regardent, si cela les amusait ! Qu'ils s'amassent et observe sa colère éclater sur cette chose immonde qu'ils avaient autrefois pris pour reine !
Ranjana n'en avait cure, et la voici qui crachait ses paroles sur la vieille mère.

- Ekua ! Reptile sans honneur ! Infâme traînée ! Qu'as-tu fais de Sumu ?! Où l'as-tu envoyée ?!

Ranjana, les pupilles réduites par la colère, déplaça ses yeux trop bleus sur la carcasse de la vieille femelle, ne réprimant en rien l'air de dégoût profond que lui inspirait la vision de ce corps déformé par l'âge et la maternité. Sa silhouette laide et décharnée faisait peine à voir pour ceux qui l'avait connue un tant soit peu attrayante - ou éprouvaient encore de la pitié à l'égard de ce parasite de royauté.
Et la kulisha n'était pas de ces lions là.
Bien peu en faisaient partie, à vrai dire.

Replantant son regard dans l'oeil unique de la génitrice, la jeune lionne ouvrit de nouveau sa gueule qu'elle tenait serrée et crocs dévoilés pour cracher son propre venin, sa propre rage sur ce qui restait d'Ekua.

- Je sais que tu es la cause de sa disparition ! Qu'as-tu fais d'elle ?!

Dans un coin de la scène qui se jouait, loin des principaux acteurs de celle-ci, Shalika regardait les deux lionnes s'affronter. Elle avait peur désormais, et se trouvait incapable de savoir si cela lui venait de la sentence que subirait Ranjana, ou de ce que celle-ci était devenue.
La kulisha réprima un sanglot, mais ne parvint pas à détourner le regard.

Ranjana, griffes sorties et crocs brillants à la lumière du jour, gronda de plus belle, sa rage régnant en seule maîtresse, faisant fit de la fatigue et de la douleur.
Il n'y avait plus de reine, il n'y avait plus de serviteur.
Il était temps de rendre des comptes.
© 2981 12289 0


[!] Hells Bells [PV Ekua & Jeuri] 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 13 Mar - 13:31

    Combien de temps cela faisait-il qu’elle n’était plus là ? L’absence de Sumu avait été plus dure à supporter qu’elle était réelle et définitive. Sa fille ne l’évitait plus, elle était même venu se réconsillié avec elle il y avait quelques jours, mais également lui partager qu’elle était prête. Prête à partir, à parcourir les landes sèches et dangeureuse pour retrouver ce qui lui revenait de droit. Sa mère savait que, pour plus de facilité, elle devait partir seule. Cependant, malgré la confiance aveugle qu’elle aviat envers sa fille, elle mourrait de peur à l’idée qu’il lui arrive quelques chose. Que son plan échoue, au final elle s’en foutait, mais qu’il arrive quelques chose à sa fille, à son bébé, à sa première née, cela lui perforait le cœur rien que d’y pensé. Elle avait peur pour Sumu, comme toute mère aurait peur en voyant son enfant quitter son nid pour la première et la dernière fois.

    Pourtant, elle ne pouvait montrer sa peur et sa peine, car des prédateurs plus redoutables encore que les monstres des contes l’attendait dans un coin d’ombre, guettaient patiemment qu’elle faiblisse pur l’abattre et prendre tout ce qu’elle avait. Alors, pour eux tous, elle n’était qu’une lionne calculatrice et froide qui avait envoyé sa fille contrôler Freeland seule. Jetant un dernier regard à l’horizon gris, couverte de nuages sombres en cette fin de saison des pluies, Ekua envoya des pensés très loin de ses terres désolés. Souhaitant de tout cœur que Sumu n’est rien, qu’elle continu à avancer dans la vie qu’elle avait entrepris sans elle à ses côtés, puis se détourna de ses songes chaotiques pour pénétrer dans la grotte commune. Plus grand et imposante que toutes celle adjacente, elle permettait à tous les lions de venir se reposé et de s’étendre sans se marcher dessus. Bien que la naissance prochaine des petits de Nagini changerait probablement la cadence.

    Au siens de cette attroupement suant de félidé, la vieille reine eut le déplaisir d’y trouver Jeuri, qu’elle avait l’habitude de trouver tantôt à flâner, tantôt aux semelles de son fils. Leurs regards se croisèrent et elle le fusilla instantanément du regard.

    - Je croyais d’avoir demandé d’accompagner Lutelo et Alfajiri dans leurs patrouilles ? Qu’est-ce que tu fiches ici ?

    Etrangement, se mettre en colère contre Jeuri avait de nombreux avantage. Elle avait plusieurs raisons de le critiquer, de se mettre en colère contre lui, ou juste de se servir de lui comme punching-ball provisoire. Ça la détendait et l’empêcher de s’inquiété pour sa fille disparu.

    - Ekua ! Reptile sans honneur ! Infâme traînée ! Qu'as-tu fais de Sumu ?! Où l'as-tu envoyée ?!

    Un cris strident pénétra dans l’antre de pierre, rebondit sur toutes les parois rocheuses de l’abri pour se faire entendre de tous les félins présents qui tournèrent instinctivement la tête vers la source du vacarme. Ekua, elle, n’eut pas besoin de détourné le regard du lion gris pour savoir à qui appartenait cette voix criarde et colérique. Son cœur battait à la chamade suite à la surprise et à la haine qui tournait en rond dans son estomac vide. Serra les dents, tourna son œil unique vers Ranjana qui se dressant au centre de l’arche rocheuse et avança en sa direction quand elle se remit à hurler.

    - Je sais que tu es la cause de sa disparition ! Qu'as-tu fais d'elle ?!
    - Cesse de hurler, sale gamine insolente. Elle est partie vers un endroit où tu lui serais aussi utile qu’une fiente d’oiseau.

    Ranjana avait toujours eut l’avantage d’être importante pour Sumu. Elle était son amie, son épée, son bouclier, l’être le plus fidèle qui aurait pu être pour la jeune princesse, cependant si la vipère l’avait épargné jusque-là elle n’avait pas apprécié la dure vérité qu’elle lui avait crachée au visage lors de la naissance de Gizani. Ekua était rancunière et les multiples crachas de haine, son insolence perpétuelle, la mettait d’avantage en colère que la brune n’avait plus que sa loyauté pour la protéger de la mort.

    Fort heureusement pour elle, l’autorité déclinante de l’ancienne reine et la vieille l’empêchait de lui trancher la gorge efficacement. Les nerfs de la lionne café avait bout être tendu jusqu’au moins de rupture, elle n’irait pas jusqu’à l’affronté pour perdre bêtement la vie. Elle avait encore des choses à faire avant de mourir.

    - Sumu est repartie sur Freeland. – Lui cracha-t-elle. – Elle est partie reprendre ce qui lui appartient. Et crois-moi qu’elle se débrouillera bien mieux sans un boulet comme toi dans ses pattes, tu seras capable de brûler toutes ses chances de récupéré la couronne, idiote comme tu es.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
[!] Hells Bells [PV Ekua & Jeuri] 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  [!] Hells Bells [PV Ekua & Jeuri] 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci [!] Hells Bells [PV Ekua & Jeuri] 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 15 Mar - 0:02

La journée devait être calme. Du moins, c'était ce qu'avez espéré Jeuri en venant s'allonger dans la grotte commune. Là, les félins venaient pour se reposer et uniquement pour ça. En temps normal du moins... En vérité, le vieux mâle aurait préféré ne croiser personne. Mais c'était trop demandé apparemment. Alors, au lieu de ça, il se fit une place au milieu d'un amas de félin. Se débrouillant même pour créer une distance de sécurité entre lui et les autres félins. Il faut dire que s'il avait tendance à éviter la foule, c'était réciproque. Les yeux clos, Jeuri essayait tant bien que mal de profiter du calme qu'offrait ce lieu pour songer à autres choses qu'à la vermines qui l'entourait mais il fut dérangé par une voix tout aussi familière qu'agaçante.

- Je croyais d’avoir demandé d’accompagner Lutelo et Alfajiri dans leurs patrouilles ? Qu’est-ce que tu fiches ici ?

Le mâle ne répondit d'abord pas, puis, doucement, il tourna la tête vers la vieille carcasse. La regardant d'abord, avec un léger sourire en coin, il déclara d'une voix calme :

- Je ne suis pas un de vos petit Kulishas, Dame Ekua. Gardez vos ordres pour ceux qui les écoutent. Pour ma part, je n'ai pas à m'y plier.

Car Jeuri n'était en rien un Kulishas et en cela, aucun des ordres de la vieille Reine n'avait d'emprise sur lui, que cela lui plaise ou non. Jeuri recommença à fermer les paupière pour de nouveau fixer droit devant lui. ... Les choses auraient pu s'arrêter là si une seconde voix tout aussi discordante que celle d'Ekua n'avait pas fait son apparition.

- Ekua ! Reptile sans honneur ! Infâme traînée ! Qu'as-tu fais de Sumu ?! Où l'as-tu envoyée ?!

Jeuri soupira. Pas que le fait qu'on s'en prenne à Ekua lui déplaise, mais pour une fois qu'il aurait aimé être au calme... Enfin, pour une fois... Peut être ne devrais-je pas exagérer non plus. Toujours est-il que le vieux mâle n'écoutait la conversation qu'à moitié. Apparemment les deux lionnes se disputaient à propos de la jeune Sumu parti sur Freeland récupéré son trône. En toute honnêteté, à cet instant, le félin gris n'avait que faire de cette histoire.

Il soupire fortement et, fixant tout autant la vieille carne que la jeune idiote, il leur cracha calmement mais sèchement :

- Mesdames, ce lieux est censé être calme et reposant. Si vous voulez vous hurler dessus comme deux harpies, libre à vous, mais faites le plus loin.


Jeuri sentit le regard de certains lions se poser sur lui mais il n'en avait que faire. Peut être était-il simplement étonné que l'on parle ainsi à cette carcasse d'Ekua. Mais qu'importe. Tout ce qu'il voulait, et il n'était sans doute pas le seul ici, c'était que ces deux bécasses cessent de jacqueter. Ou alors qu'elle le fasse ailleurs.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 19 Mar - 2:35
Hells Bells
@Ekua & @Jeuri

L'antre de pierre devant laquelle Ranjana se trouvait était garnie de lions, exilés comme outlanders, et dont les regards étaient désormais tournés vers elle et la vieille lionne. Bien, qu'elles aient un public ! Il n'en serait que plus jouissif de voir Ekua s'effondrer la première dans la fange qu'elle considérait comme son précieux royaume.

- Cesse de hurler, sale gamine insolente. Elle est partie vers un endroit où tu lui serais aussi utile qu’une fiente d’oiseau.

La voix d'Ekua ne produisait plus aucun effet sur Ranjana, tout comme ses paroles - il y avait bien longtemps que la kulisha avait cessé d'y trouver le moindre intérêt, et elle savait qu'elle n'était guère la seule à le penser.
Mais presque aussitôt, comme une réponse aux dires de la vieille femme, s'était fait entendre une voix grave et familière, émanant des profondeurs de la caverne.

- Mesdames, ce lieux est censé être calme et reposant. Si vous voulez vous hurler dessus comme deux harpies, libre à vous, mais faites le plus loin.

Jeuri. Le souvenir de sa rencontre avec le grand lion gris lui revenait en mémoire, et si elle glissa rapidement son regard bleuté vers la carrure imposante du mâle, elle décida d'ignorer ces paroles sur le moment, ripostant sur le champ au parole de l'ancienne.

- Cesse de me parler comme si tu étais reine, exécrable laideron.

Des ricanements émanèrent de la grotte alors que la voix de Ranjana claquait comme un fouet, animée par la colère de celle-ci. Muscles tendues comme prête à bondir sur la femelle au pelage blanchi par l'âge, les griffes sorties, la jeune lionne n'avait tout de même pas pu réprimer un petit sourire railleur.
Cette petite preuve de soutien n'allait cependant pas la détourner du but véritable de la discussion, ni ça, ni la présence du mal gris dont elle portait encore la trace des griffures sur les côtes.

- Sumu est repartie sur Freeland. Elle est partie reprendre ce qui lui appartient. Et crois-moi qu’elle se débrouillera bien mieux sans un boulet comme toi dans ses pattes, tu seras capable de brûler toutes ses chances de récupéré la couronne, idiote comme tu es.

La stupidité des paroles de la lionne ne pu étouffer la colère et l'incompréhension que ses paroles provoquaient cette fois chez Ranjana. Sumu était repartie sur Freeland. Elle avait fuit ses terres sans même la prévenir, sûrement sur l'ordre de l'infâme chose qui lui servait de génitrice. Loin. En danger, au coeur d'un peuple qui la haïssait et qui pouvait s'en prendre à elle, privée de la protection de sa garde du corps. Bien malgré elle, la kulisha ne pu dissimuler sa surprise et s'exclama dans une explosion de fureur.

- Tu l'a envoyée seule ?! la voix de Ranja s'étrangla à cette pensée, Sombre imbécile ! Si tu te servais de ce qui te reste d'intelligence – tu n'es pas devenue sénile à ce point, si ? Tu aurais compris que j'étais sa meilleure chance !

Ranjana avait fuit Freeland accompagnée par Shalika quand elle avait à peine plus d'un an. Autrefois solitaire et protégée par ses parents, désormais orpheline de guerre oubliée des esprits, la jeune kulisha était devenue une parfaite inconnue aux yeux de toute la Terre des Lions. La faire passer pour une simple voyageuse perdue sur ces territoires aurait été mille et une fois plus facile que de faire accepter Sumu aux yeux des Freelanders restants.

Et malgré sa fureur. Malgré le fait que Ranjana ne souhaitait désormais qu'une chose, s'élancer vers les herbages de la terre où elle était née. La kulisha était déterminée à terminer cette discussion et prouver à la vieille lionne que, oui, elle savait jouer la comédie. Sans même soupirer, la lionne pencha la tête vers l'avant, affichant un sourire mauvais et contenant sa colère en la transformant en énergie froide.

Cela lui coûtait, oui. Ne pas sauter à la gorge d'Ekua relevait d'un effort particulièrement colossal, mais pas autant que la satisfaction que lui apportait l'idée même de détruire le peu d'honneur qui restait à la mégère. D'une voix narquoise et dégoulinante de haine, masquant pourtant une rage pour la première fois contrôlée, Ranjana engagea la suite de la discussion.

- Oh, récupérer la couronne ? Bien, bien, et pour se faire tu lui a appris à se faire grimper comme sa chère et flétrie mère ?

Sa queue foutait de temps à autre l'air, seul signe véritablement visible de sa colère retenue. Un oeil expert et attentif aurait pu remarquer quelque chose d'autre. Elle tremblait. Le sang continuait de bouillir dans ses veines, hurlant à son corps de se déchaîner et d'emporter dans un effroyable éclatement de colère les maigres restes de ce qui autrefois se nommait "reine" de Freeland.
© 2981 12289 0


[!] Hells Bells [PV Ekua & Jeuri] 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 27 Mar - 15:48

    Comme si ses paroles avaient un moindre impact. Ranjana était l’écharde dans la patte des Kulishas, une véritable petite verrue qui ne devait sa survie qu’à la Reine Vipère seule. Sans la fuite qu’elle avait déclenchée en emportant sa fille, cette petite prétentieuse serait morte écrasé par le détalement des couards qui lui servaient de sbire. Ses insultes la touchaient, mais dans la fureur dans laquelle se trouvait le jeune Kulishas elle sonnait creuse. Des paroles influencer par la colère étaient étrangement emplie d’honnèté, mais les reproches avaient une consonance tellement vide de sens.

    - Mesdames, ce lieux est censé être calme et reposant. Si vous voulez vous hurler dessus comme deux harpies, libre à vous, mais faites le plus loin.
    - Oh, ferme-là Jeuri !

    Elle avait autre chose à faire que de prêter attention à ceux qui l’entouraient. Ils n’étaient pas fragile aux points de se brisés par des voix aigues et puis, de toute façon, si les femelles sortaient pour se crêpé le chignon il y aurait toujours des voyeurs.

    - Tu l'a envoyée seule ?! Sombre imbécile ! Si tu te servais de ce qui te reste d'intelligence – tu n'es pas devenue sénile à ce point, si ? Tu aurais compris que j'étais sa meilleure chance !
    - Oh, parce que tu aurais réussi à persuader les Freelander que tu es une petite sainte, toi ? – Elle pouffa de rire. – On voit d’avantage la haine sur ton visage que sur ceux de tous les autres Kulishas. On lit en toi comme dans un livre ouvert. La simple vu de ton corps décharné et de ta mine affreuse et on vous aurait attaqué, Sumu et toi. Je tien mille fois plus à sa vie qu’à la tienne.

    De plus, Sumu aurait plus de liberté si jamais elle s’y rendait seule. Elle attirait moins l’attention si elle voyageait en solitaire et puis … C’était dure à accepter pour Ekua, qui c’était évertuer à lui apprendre l’amitié, mais elle savait pertinemment que si Sumu récupérait le trône qui lui reviens elle finirait seule sur son piédestal malgré toute la plèbe qui pourrait l’entouré. Personne ne pourrait comprendre ce qu’elle ressentait, personne ne pouvait imaginer la souffrance de la perpétuelle solitude.

    Cependant, Ranjana se renferma dans sa bêtise, s’estiment indispensable pour Sumu, dénigrant les paroles pleine de sagesse de la vielle femelle qui, malgré la colère, savait encore aligné ses mots et ses pensées tout en argumentant des propos cohérent. Ekua serra les dents, il est vrai, devant l’attitude provocatrice de la brune, mais elle ne céda pas, foudroyant d’un regard sévère cette enfant en pleine crise d’adolescence.

    - Oh, récupérer la couronne ? Bien, bien, et pour se faire tu lui a appris à se faire grimper comme sa chère et flétrie mère ?

    Pourtant, ses paroles provoquèrent un immence déferlement de colère dans le corps de la lionne. Une vague de chaleur jallit de son estomac et se propagea dans son corps tellement vite qu’elle brulait déjà de colère quand la Kulishas put le voir sur son visage. D'un bond elle se rapprocha de la lionne, se tenant droite malgré la colère qui la consumait de l'intérieur et ... le lava la patte. La gifle parti toute seule. Ekua n’était pas du genre à lever la patte, sachant pertinemment que si elle esquissait la première geste d’agression elle provoquerait le conflit et elle souhaitait à tout prix évité un combat avec un Kulishas. Elle n’était pas idiote au point de provoquer un de ses guerriers en combat singulier, mais assimiler Sumu à son image passé lui était insupportable. Elle ne souhaitait pas, ne voulait pas que Sumu refasse les mêmes erreurs qu’elle. C’est pourquoi elle lui avait appris tout ce qu’elle devait savoir sur la manipulation, qu’elle c’était empresser de lui apprendre que la dignité n’était pas quelques chose qu’on pouvait récupérer et que son image subirait par cent fois la moindre de ses erreurs.

    La vieille lionne retroussa les babines – fait assez rare pour être souligné – son regard ambré brulait d’une fureur sans non et ses mots, bien que réfléchit, furent entrainé dans un océan de lave. –

    - Petite crétine attardé que tu es. Pour qui me prends-tu ?! Je suis loin d’être une idiote et encore plus d’être une mère irresponsable. Contrairement à toi, j’apprends de mes erreurs et jamais – au grand jamais ! – je n’accepterais que Sumu se couche pour obtenir ce qu’elle veut. Je lui ai appris bien plus que tu ne sauras jamais, ingrate ! C’est à moi et à moi seule que tu dois ta survie et on amitié avec Sumu. Sans mes conseils, elle ne serait jamais trouver une amie en ta personne et tu n’aurais été bonne qu’à servir de repas aux vautours.

    Elle avait voulu que Sumu ne soit jamais seule et elle avait réussi. Ranjana était la plus brillante des épées qu’elle eut gardées à ses côtés. Cependant, elle était aussi poisseuse de fiel que brûlante comme un foyer. Quel intérêt d’avoir une tel arme s’il était impossible de s’en servir.

    - Sans moi, Shalinka serait morte et toi aussi. Vous m’avez suivi à travers les steppes et vous vous êtes remis à mes choix. Alors ferme-là ou vas te jeter contre les rocher à la gloire qu’un esprit qui voudra t’entendre. Tu ne sers plus à rien à Sumu avec un caractère comme cela, si ce n’est sa perte !


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
[!] Hells Bells [PV Ekua & Jeuri] 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  [!] Hells Bells [PV Ekua & Jeuri] 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci [!] Hells Bells [PV Ekua & Jeuri] 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 1 Avr - 23:21

Comme on pouvait s'y attendre, la réplique de Jeuri ne tarda pas à faire réagir la vieille carne. Et, sans surprise, elle ne daigna pas cesser ces royales hurlement de mégère mais au contraire, somma au vieux lion de se taire. Jeuri retint très difficilement un grondement, à vrai dire, ses lèvres se soulevèrent très légèrement. Il ne supportait pas d'être traité de la sorte, comme un vulgaire larbin sans envergure. Ekua devait remercier le ciel d'être la mère du jeune Prince des Ombres, sans quoi, il y aurait longtemps qu'elle aurait rejoint son "bien aimé" Tyran dans la mort.

Le duel entre les deux lionnes reprit vivement, comme si Jeuri n'était même pas intervenue. Un duel aussi stupide qu'inintéressant. Une jeune sotte contre une vieille folle. Quel intérêt de suivre une tel spectacle ? Absolument aucun. Avant de faire ce qui serait une bêtise, Jeuri se releva et commença à sortir de la grotte. Il était venu ici pour se reposer, pas pour entendre des lionnes geindre et se battre. D'un pas lourd, il commença à s'éloigner l'air grognon passant près de la jeune Ranjana. Il l'avait à peine dépassé qu'il s'immobilisa en l'entendant déclarer :

- Oh, récupérer la couronne ? Bien, bien, et pour se faire tu lui a appris à se faire grimper comme sa chère et flétrie mère ?

Dos aux autres félins, Jeuri ne put retenir un sourire. Peut être allait-il rester écouter la suite au final. La lionne brune au yeux bleus était peut être idiote mais elle ne manquait pas de mordant. Et le vieux lion trouvait fort agréable d'entendre cette vieille carcasse d'Ekua se faire remettre à sa place par l'une de ses cher Kulishas. D'ailleurs, la mâle gris n'eut pas à attendre longtemps avant la réponse de la Reine. Celle-ci se précipita vers la jeune lionne pour lui asséner un coup au visage. Aouch. Pour quelqu'un qui ne disposait plus d'autant d'autorité, voilà qui était risqué. Et stupide. Les lionnes n'étaient bonnes qu'à se laisser aller à leurs sentiments. Jeuri souffla tel un buffle. Impatient de voir la suite. Il tourna doucement la tête vers le conflit. Ranjana était comme un brasier ardent, il ne fallait pas être un génie pour le deviner... Elle ne laisserait sans doute pas le geste d'Ekua impuni. Du moins, le vieux mâle l'espérait. Au moins, il y aurait une partie amusante dans ce combat.

- Petite crétine attardé que tu es. Pour qui me prends-tu ?! Je suis loin d’être une idiote et encore plus d’être une mère irresponsable. Contrairement à toi, j’apprends de mes erreurs et jamais – au grand jamais ! – je n’accepterais que Sumu se couche pour obtenir ce qu’elle veut. Je lui ai appris bien plus que tu ne sauras jamais, ingrate ! C’est à moi et à moi seule que tu dois ta survie et on amitié avec Sumu. Sans mes conseils, elle ne serait jamais trouver une amie en ta personne et tu n’aurais été bonne qu’à servir de repas aux vautours.

Ekua donner des conseils d'amitié ? Tsss. Il fallait être idiot pour y croire. Elle ne savait rien de l'amitié. Comment le pouvait-elle ? Elle ne l'avait jamais vécu. Les rumeurs en disait long sur elle et sur comment elle était apprécié. On ne conseille pas les gens sur un sujet que l'on ne connait pas.

- Sans moi, Shalinka serait morte et toi aussi. Vous m’avez suivi à travers les steppes et vous vous êtes remis à mes choix. Alors ferme-là ou vas te jeter contre les rocher à la gloire qu’un esprit qui voudra t’entendre. Tu ne sers plus à rien à Sumu avec un caractère comme cela, si ce n’est sa perte !

Ça, ce n'était pas certain. Parfois, pour dresser quelqu'un, il suffit qu'il ai un maitre. Et de ce qu'entendais Jeuri, Ranjana en avait un : Sumu. En d'autre terme, Ekua n'en tirerait jamais rien mais Sumu, elle, pourrait réussir à en faire quelque chose. Encore fallait-il qu'elle soit ici. En faisant disparaitre sa fille, la Reine avait libéré son chien de garde. Un chien de garde qui, avec un peu de chance, ne tarderait guère à lui sauter à la gorge. Néanmoins, la situation était trop belle pour juste se contenter de regarder. Si bien que le vieux mâle se permit une remarque acide :

- Et bien, et bien, et bien Dame Ekua... Vous avez du mal à conserver ce semblant d'autorité qui vous restez ? ... Oh pardon, non, c'est tout a fait normal. Ce n'était rien d'autre qu'une illusion après tout. Mais c'est tellement plus facile de se voiler la face.


Jeuri ne chercha même pas à dissimuler un rire.

- Ce doit être tellement douloureux de se réveiller ainsi grâce à l'un de ses supposé subordonné pour se rendre compte au final, que nous sommes au même grade qu'eux.

Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 12 Avr - 0:55
Hells Bells
@Ekua & @Jeuri
Enfin la vieille mégère qui était autrefois l'épouse du Roi descendit de la grotte où elle se trouvait, se mêlant au Plan des serviteurs - et le simple fait d'être parvenu à faire tomber de ce piètre piédestal enchantait Ranjana ; elle-même s'assurerait que la femelle ne remonte plus jamais dans ce semblant de royauté.

L'air furieux et outré d'Ekua ne parvint qu'à élargir le sourire mauvais et railleur qu'arborait la kulisha. Elle avait gagnée. Désormais la reine se trouvait aussi bas que celle qu'elle haïssait de tout ses muscles.
Ses muscles tendus, se relâchant brutalement pour s'abattre sur le visage de Ranjana.

- Petite crétine attardé que t-

Mais il était trop tard : avec la gifle s'était brutalement brisée la maîtrise de la kulisha, désormais en roue libre et se moquant bien des dires de la mégère. Il n'y avait plus de distinctions, plus de classes désormais ; juste deux lionnes et leur haine.

Sans coup de semonce, Ranjana se jeta sur Ekua, griffes sorties, comme si elle n'eut été qu'une simple lionne sans la moindre importance ; se moquant complètement de l'étonnement ou la panique qu'elle pourrait déclencher dans la foule qui les observait avec une infâme curiosité.

Ses crocs percèrent l'épaule gauche de la matriarche comme la chair d'une vulgaire proie ; ses griffes se glissèrent dans la peau qui couvrait l'épaule droite et la strièrent d'écarlate. Le sang impur coulait, dans sa gueule et sur la terre, et Ranjana savourait cet instant comme un chien dont la laisse tendue venait de rompre.
La kulisha n'avait pas écouté le moindre mot du discours d'Ekua, se contentant de secouer les mâchoires, ses crocs toujours enfoncés dans un paquet de chair, l'oeil brillant de fureur, à peine consciente de ce qu'elle provoquait.

Bien qu'il fut plus en arrière, et percevant à peine sa grave voix masquée par les battements effrénés de son coeur et le sang qui lui battait les tempes, la jeune lionne entendait sans écouter que le grand mâle gris s'était mis à parler - allait-il lui sauter dessus ? Si se débarrasser d'Ekua eut été une mince affaire, ce n'était guère le cas de l'allié des nyeusis - et Ranjana n'avait guère oubliée qu'un seul coup de patte lui avait été suffisant pour l'assommer pour de bon. Ses griffes naviguant une nouvelle fois dans un océan de sang et de chair, la kulisha beige relacha sa proie pour reculer d'un bond, les pupilles réduites à deux petits points, le museau souillé de sang.

La lionne face à elle n'était à ses yeux bleus qu'une carcasse rongée par la vieillesse. Aucune véritable force ne se logeait dans ses muscles délaissés et le seul organe qui eut jamais rendu Ekua importante n'était désormais qu'une masse de chair meurtrie, bien dissimulé au creux des entrailles de la mégère. Cela n'allait pas empêcher la jeune enragée de se jeter à nouveau sur l'ancienne reine - quand alors elle entendit le rire.

Momentanément perturbée par ce qu'elle prenait pour une moquerie à son égard, Ranjana tourna la tête vers l'origine du son, la colère embrasant son regard, à la recherche d'un coupable d'un tel affront.

- Ce doit être tellement douloureux de se réveiller ainsi grâce à l'un de ses supposé subordonné pour se rendre compte au final, que nous sommes au même grade qu'eux.

Jeuri se moquait publiquement de l'ancienne reine que Ranjana s'apprêtait à réduire en lambeaux. La scène lui sembla alors soudainement si saugrenue, elle tendue à se rompre, son pelage beige taché ça et là de sang, prête à tuer une créature décharnée pour laquelle ses parents auraient pu tuer ; et l'ancien nyeusi, raillant, riant simplement, à la fois si détaché de la pièce et pourtant y aillant parfaitement sa place.
Ranjana ne pu s'empêcher de rire aussi, à gorge déployée, de celle qui avait autrefois été Reine et qui n'était désormais plus que la fabrique à lionceaux de Mopango. Avec ce rire s'envola une partie de son ivresse guerrière, ivresse dont son esprit ne pouvait qu'apprécier la libération.
Les pensées un peu moins troubles et désordonnées, mais désormais conscientes du crime qui était commis ; sachant sa mort possible pour ne pas dire inévitable après un tel affront, la jeune lionne cessa de rire et s’apprêta à bondir sur Ekua pour lui arracher vie et lambeau de chair.

Elle allait donc mourir. Soit. Qu'aurait-elle pu faire d'autre ?
En rien ces actes ne seraient un jour regrettés.
© 2981 12289 0

[[ voila voila. Je ne suis pas DU TOUT satisfait de cette réponse mais au moins, c'est fait ]]


[!] Hells Bells [PV Ekua & Jeuri] 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 14 Avr - 9:57

    D’ordinaire, Ekua regrettait de lever la patte sous le coup de l’impulsion. C’était une preuve de faiblesse de cédé à la colère, particulièrement quand son propre corps n’est pas capable de survivre aux conséquences de ses actes, mais étrangement elle ne regrettait pas le moins du monde d’avoir giflé Ranjana. Tout en elle l’horripilait, son visage, son sourire, son insolence, tout n’était qu’un tas d’excès qu’on avait su contenir et qui s’écrasait, tel des vagues d’un océan déchainé, sur les récits de son être.

    La réponse de cette petite chienne ne se fit pas attendre, ni une, ni deux, elle se retrouva avec un molosse qui lui mordait l’épaule avec une férocité aveugle. Les rugissements du combat retentir aux portes de la grotte, le sang fusa et s’étala autours d’elles décrivant un cercle d’éclaboussures macabre. La douleur était vive, le poids de Ranjana sur ses épaules insupportables, mais malgré sa vieillesse Ekua était porté par la même colère qui brulait dans le cœur de la Kulisha. Alors que la brune s’écharnait sur ses épaules, la baladant d’un point à l’autre, l’ancienne reine tendit la patte pour planté ses griffes dans l’aisselle de la femelle. La peau se fendit, sa patte à proximité du encaissé une bref morsure dont la lionne fut incertaine des dégâts qu’elle lui infligea à ce moment-là.

    Ce n’était qu’une question de temps avant que la catastrophe ne survienne. Personne ne viendrait l’aidé, ni les kulishas, ni son fils, ni même Mopango. Pourtant, c’est avec étonnement que la voix de Jeuri retentie à proximité et fit stopper Ranjana dans sa fureur. Ekua fut rejeter en arrière, se rattrapa difficilement et put contempler l’espace d’un instant la blessure béante à son épaule et sentir le coup du sang dans sa gueule.

    - Et bien, et bien, et bien Dame Ekua... Vous avez du mal à conserver ce semblant d'autorité qui vous restez ?
    - Ferme-là, tu veux. Je ne t’ai pas demandé ton avis – Lacha-t-elle entre deux souffles en s’essuyant la gueule d’un revers de la patte.
    - ... Oh pardon, non, c'est tout a fait normal. Ce n'était rien d'autre qu'une illusion après tout. Mais c'est tellement plus facile de se voiler la face.

    La vieille lionne foudroya le mâle du regard, elle n’avait pas besoin de ses piques supplémentaires.

    - Ce doit être tellement douloureux de se réveiller ainsi grâce à l'un de ses supposé subordonné pour se rendre compte au final, que nous sommes au même grade qu'eux.

    Leurs gorges éclatèrent en un torrent de rires qu’on ne pouvait plus arrêter. Ekua avait connu de bien pire humiliations dans sa vie, cependant elle mettait celle-ci sur le podium de la honte. Souffrant de leurs moqueries, de cette perte d’autorité qui les perdra et entretenu par cette crainte maladive d’être oublié elle se retrouvait acculer au bord d’un gouffre où reposait le néant total. Ranjana se remis en garde, elle allait de nouveau attaquer et la vieille reine se savait trop fatiguer pour répliquer. Elle serra les dents, elle était bien loin d’apprécier cet argument, mais si celui-ci ne fonctionnerai pas elle pourrait dire au revoir au lendemain.

    - Vu que tu as l’air si confiant, Jeuri, je suppose que tu te sens d’avantage capable que moi de géré les Kulishas. Je t’en prie, essaye, je suis certaine qu’ils vont adorer se faire diriger par un mâle comme toi. Surtout si tu viens d’autre part que de Freeland !

    Un mince rictus s’afficha sur son visage ravagé et un filet de sang s’en échappa, Ekua était loin d’avoir confiance en ses propos, mais elle ne comptait pas le montré.

    - Pourquoi ne pas commencer avec cette petite rebelle présente ici. Vu que tu es si confiant, que tu es si imposant, cela ne devrait pas te posé de problèmes. … L’idée ne te plait pas ? Oh, je suis certaine que Mopango appréciera le fait que tu n’es pas défendu la mère de son fils bien aimé.

    Elle dut se faire violence pour le pas grincé des dents. Elle qui voulait s’extirpé de l’influence de Mopango, elle était obligée de l’utiliser pour pouvoir survivre un jour de plus.

    - Tout le monde le sait, il faut s’attiré les faveurs du fils pour avoir celle du père. Même si je suis certaine que Gizani n’appréciera pas ma petite histoire, j’ai l’avantage de me faire entendre par Mopango. Ce qui … n’est pas ton cas. – regardant Ranjana du coin de l’œil, la vieille femelle s’attendait à ce qu’elle lui saute dessus à tout instant. – Les Kulishas n’ont peut-être plus foi en moi, mais ce n’est pas le cas de mon cher Nyeusis. Je pourrais glisser quelques mots à ton sujet, mais ce que je lui dirais dépendra de ce que tu fais.

    Elle inspira profondément, si elle n’arrivait pas à corrompre Jeuri alors s’en était finit.

    - Rappel donc à Ranjana sa place ici-bas, vu que mon vieux corps ne peut le faire, et je parlerai en bien de toi à Mopango.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
[!] Hells Bells [PV Ekua & Jeuri] 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  [!] Hells Bells [PV Ekua & Jeuri] 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci [!] Hells Bells [PV Ekua & Jeuri] 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Avr - 17:09
Comme on pouvait s'y attendre, l'attaque de la jeune femelle ne se fit pas attendre. Et Jeuri se délecta du spectacle. Pauvre Ekua. Faible et incapable, que pouvait-elle bien faire pour résister ? Rien. Parce que c'était ce qu'elle était. Rien. Ranjana se stoppa néanmoins pour rire aux côtés du grand mâle gris. Si celui-ci n'était pas lui même mit d'excellente humeur grâce au combat, nul doute qu'il aurait trouvé ce geste stupide. Néanmoins, ce fut assez pour que la vieille vipère se remette à cracher son poison. Allant jusqu'à le menacer. Lui. Elle était bien idiote pour oser lui tenir tête dans un pareil état. Les sourcils froncés et la mâchoire serrée, Jeuri se plaça entre la vieille Reine et son attaquante. Cela l'agaçait de le reconnaitre mais il ne pouvait décemment pas prendre le risque qu'elle mette ses menaces à exécutions. Ce serait lui mettre bien trop de bâtons dans les pattes, comme s'il n'en avait pas assez. Néanmoins, contrairement à Mopango ou Gizani, Ekua ne disposait pas du statut qui la protégeait de remarque aussi acerbe et véridique de Jeuri.

- Vous êtes encore plus faible que ce que je croyais Dame Ekua.

Soufflant comme un buffle, Jeuri fit plusieurs pas en avant, forçant la vieille carne à reculé. C'était prendre des risques, il s'en doutait. De plus, rien ne prouvait que la Reine tienne parole, mais ce serait s'exposer à la fureur du félin gris. Était-elle stupide à ce point ? Peut être.

- Vous prétendez être capable de maintenir seule votre statut. Mais regardez vous. Vous vous réfugiez derrière Mopango et votre fils comme un lionceau dans les pattes de sa mère. Seule, vous n'êtes rien.

Jeuri n'allait pas mâcher ses mot. Le deal n'était pas d'être tendre après tout, simplement de la garder en vie.

- Votre gloire, si elle a un jour existé, s'est éteint il y a bien longtemps. Et ça ne tardera à être votre tour... Mais pas aujourd'hui.

Sur ces mots, Jeuri se retourna vivement, faisant face à Ranjana. Il ne doutait pas que le souvenir de leur dernière rencontre était encore fraiche dans son esprit. A moins que la mort ne lui soit plaisante, il n'avait aucun doute sur le fait que cela la dissuaderait d'attaquer.

- Privé un enfant de sa mère serait cruel. Même pour moi.

Ajouta-t-il en coulant un regard vers Ekua. Enfin... Cruel pour lui... Cela dépendant surtout de l'enfant en question bien sur. Le félin se re-concentra sur la la lionne brune en grognant.

-Souhaites-tu reprendre là où nous en étions resté jeune fille ou tiens-tu encore à la vie ?

Les griffes du mâle était sortis et ses muscles tendus. Devoir obéir à un ordre de la vieille carne l'agaçait au plus haut point et il serait ravi de déverser cette rage sur le premier venu. Que quiconque tente une attaque maintenant, ses chances de survies seraient minime. Disons même... inexistantes.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 21 Avr - 17:04
Hells Bells
@Ekua & @Jeuri
Apparemment, la lionne défraîchie avait tout donnée. Ranjana sentait encore une blessure qui la lançait dans la patte que son adversaire avait mordue, mais ce n'était rien comparé à la satisfaction qu'elle-même avait ressenti en s'en prenant à la mère de tout les maux.

Maintenant, elle observait avec une haine profonde son adversaire exténuée, réduite à appeler à l'aide le grand mâle gris qui ne pouvait s'empêcher de lui cracher au visage - paroles acerbes dont la lionne beige se délectait, bien qu'une part d'elle se méfia du lion gris qui s'était interposé. Son petit discours empoisonné ne parvenait pas à lui faire oublier les dernières paroles de la matrone : un ordre, se débarrasser d'elle.

Sur ses gardes, Ranjana se tenait prête à se battre, sachant pourtant pertinemment que l'issu d'un combat avec Jeuri lui serait fatale - elle portait encore les marques de leur précédent "affrontement". En y réfléchissant, la lionne doutait que même Mopango fut en mesure de se débarrasser facilement de l'allié de sa race.
Allait-elle l'affronter ? Non. Elle était en colère, mais son aveuglement s'en était allé avec le sang de la reine déchue – et sa mort n'aurait fait que satisfaire la vieille carne, le vieux con, et pénaliser la princesse Sumu, loin, bien loin d'ici.

Ce qui devait arriver arriva, et le brave chien savant des nyeusis se retourna en la dévisageant froidement. Tout deux bandaient les muscles, mais il était évident que même sans blessure, elle ferait pas le poids face à lui. Pas encore, du moins.

- Privé un enfant de sa mère serait cruel. Même pour moi.

Ranjana ne pu que répliquer d'un unique gloussement ironique à la fin de cette affirmation. Ekua était facile à tuer, peut-être même aurait-elle du le faire plus tôt ; mais Jeuri était pour elle un mystère encore complet. L'atmosphère autour de lui était constamment tendu comme un ciel attendant l'orage – et, il l'avait prouvé, c'est en un éclair qu'il frapperait.

-Souhaites-tu reprendre là où nous en étions resté jeune fille ou tiens-tu encore à la vie ?

Ranjana ne répondit pas. Elle soutint le regard du mâle gris quelques instants puis, sans une parole, rentra les griffes dans leur fourreau de chair et ne bougea pas. Ekua ne mourrait pas aujourd'hui – mais elle, parviendrait-elle à survivre un jour de plus ? En rien sa colère n'était apaisée, ni même un tant soit peu atténuée. Mais la kulisha n'était pas assez stupide pour se laisser crever en affrontant ce qui ne pouvait encore être vaincu.

Son silence était sa réponse, ses griffes rentrées, l'affirmation de celle-ci. Elle ne comptait pas mourir maintenant – pas comme ça.
© 2981 12289 0


[!] Hells Bells [PV Ekua & Jeuri] 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 22 Avr - 22:47

    - Vous prétendez être capable de maintenir seule votre statut. Mais regardez-vous. Vous vous réfugiez derrière Mopango et votre fils comme un lionceau dans les pattes de sa mère. Seule, vous n'êtes rien.

    Ekua n’aimait pas se référer au Nyeusis, ni à leur enfant, pour la simple et bonne raison qu’elle essayait de sortir des idées qu’on se faisait d’elle. Bien évidement qu’elle avait, dans la belle époque de sa jeunesse, jouée de ses atouts pour gravir les échelons sociaux et devenir ce qu’elle était. Pourtant, beaucoup avait tendance à oublier qu’elle avait réussir à maintenir sa place grâce à un esprit aussi fin et aiguissé qu’une épée.

    Mais peut importer. Après tout : « Cette sale pute couche avec tout le monde, pour peux que ça lui rapporte quelques chose », « cette mégère ne pense qu’à elle, Sharkan aurait toujours pensé à nous ». Elle soupirait, autant parce que Jeuri reconnaissait l’utilisation de ses Jokers – en soit ses meilleures cartes – et parce qu’elle ne pouvait convaincre des illuminés comme les Kulishas. Il ne connaissait rien au jeu du trône dans lequel elle c’était lancer et se mordrait les doigts quand viendrait le jour de sa mort.

    Fort heureusement pour elle, il n’était pas encore venu et elle le considérait encore très loin d’elle. La preuve étant, le lion gris qui, elle en était sûre, se hâtait de la voir disparaitre, se ralliait à sa cause. Elle eut un sourire sournois alors qu’il lui tournait le dos pour faire face à une Ranjana encore furieuse. Qu’il l’a dénigre donc encore et elle se plairait à lui rappeler qu’elle avait les moyens de le faire chanter. Si la carte des Nyeusis était la seule à fonctionné sur celui-là, alors elle devrait l’utiliser.

    - Mopango saura ce que tu as fait pour moi. Ne t’inquiète pas Jeuri, je sais tenir parole.

    Bien entendu, elle déformerait légèrement ses propos pour que son cher allié ne sache pas vraiment qu’elle est eue besoin de coucher la carte du gros chat noir. Bien qu’elle se doutait qu’il l’apprenne un jour, elle ne tenait pas à qu’il le sache de sitôt, d’ailleurs elle ne saurait pas la première à évoquer cet altercation. Laissant Ranjana entre les pattes d’un lion à tout faire, Ekua leva la tête et entrepris de quitter la grotte où, désormais, elle ne déciderait plus.

    - Sache que tu es désormais responsable de cette petite et si, par malheur, elle en viens à fuir pour aller gâcher nos plans, je me ferait un plaisir d'aller le chuchoter à l'oreille de Mopango également. Sur ceux, très cher, j'ai d'autres chats à fouetter.

    Surement s’imposerait-elle dans la grotte de Mopango, dans un coin sombre où elle légitimerait sa place par la présence de Gizani, mais la grotte des kulishas était désormais un véritable coupe-gorge dans lequel elle ne voulait plus s’aventuré. L’air du soir balayait leurs repères, mais quand le souffle du vent entra en contact avec ses plaies béantes, Ekua ne put s’empêcher de grimacer.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
[!] Hells Bells [PV Ekua & Jeuri] 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  [!] Hells Bells [PV Ekua & Jeuri] 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci [!] Hells Bells [PV Ekua & Jeuri] 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 29 Avr - 22:44

Se tenant tel un buffle face à la jeune lionne, Jeuri attendait sa réponse, la queue battant doucement le sol. La jeune femelle ne prononça aucun mot mais se contenta de rentrer ses griffes. Le vieux lion se contenta de la fixer, rentrant ses griffes également. Ranjana n'était pas stupide au point de tenter le diable. Un bon point pour elle. Néanmoins, le vieux félin du se retenir de grimacer en entendant les mots d'Ekua. Comme s'il lui faisait confiance. Il doutait même qu'elle en parle à Mopango... Mais qu'importe, prendre le risque qu'elle survive à une altercation avec sa Kulishas pour aller se plaindre à son maitre au pelage noir était bien plus risqué.

- Sache que tu es désormais responsable de cette petite et si, par malheur, elle en viens à fuir pour aller gâcher nos plans, je me ferait un plaisir d'aller le chuchoter à l'oreille de Mopango également. Sur ceux, très cher, j'ai d'autres chats à fouetter.

Entendant ces mots, Jeuri se retourna vivement mais Ekua s'éloignait déjà. La sale petite... ! Il venait de la sauver et qu'obtenait-il ?! La garde d'une gamine, d'une pauvre femelle ! Ekua aurait dû ramper à ses pattes comme une vulgaire larve pour le remercier, mais non, elle tournait simplement les talons ! Le lion gris se retint difficilement de jurer et retourna son regard vers la plus jeune, les yeux emplis de mépris.

- Pauvre idiote ! Qu'espérais-tu en attaquant cette vipère de front ?!


S'avançant vers Ranjana, il l'obligea à faire plusieurs pas en arrière. D'un signe de tête, il ordonna à la lionne de faire demi-tour.

- Avance !

Puisqu'elle tenait tant que ça à se faire les griffes, elle se les ferait. Sur un roc. Jusqu'à ce qu'elles se décrochent de sa chair et que la lionne tombe d'épuisement. C'était sa faute s'ils se trouvaient tout les deux dans cette situation à présent et Jeuri comptait bien le lui faire payer.

HS : Fin pour moi, merci pour ce RP o/
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ranjana
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 105
Localisation : Over the hills and far away
Messages : 172

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: ///
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 30 Avr - 1:10
[[ Fin du rp pour moi également ]]


[!] Hells Bells [PV Ekua & Jeuri] 9j9d
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Ranjana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum