Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Erreurs des Uns w/Kaya
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés
Messages : 207

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Savanes de Prideland (100%)
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 6 Mar - 21:35


Les Erreurs des Uns

    Contexte Temporel: La tempête de sable est passée et Aberash est heureux d'apprendre que Wema, Alibi et leurs enfants y ont survécu. Les jours se sont écoulés depuis et Aberash tiens à passer un peu de temps avec ses amis qu'il pense avoir négligé ces derniers temps.


Aberash avait vécu en solitaire ses derniers jours, c'était comme s'il s'imaginait déjà en exil puisqu'il ne rejoignait les autres - et notamment sa famille - que le soir venu. Le jeune blond se plaisait à arpenter les terres arides du Désert et sa curiosité le poussait à passer de longues journées à observer toute sortes de situations qui pour lui paraissaient cocasses. Aujourd'hui Aberash estimait qu'il serait bon de venir prendre des nouvelles de son petit groupe d'amis qu'il n'avait plus fréquenté depuis les trois derniers mois.
Aucun d'eux n'avait été trouvable néanmoins, il fallait croire que tous avait décider de préparer l'exil ou bien à sa future vie. Chimwe s'émerveillait devant les vautours qui avaient presque remplacés Aberash en tant que compagnon des quatre-cent coups, Tendaji se cachait, il observait aussi dans son coin et marquait de plus en plus le faussé entre le clan et lui; Quant aux autres, Sayed, Jalan et Wivu il devaient très certainement s'enhardir en vue de l'épreuve qui les attendaient dans quelques mois.

Kaya, il était compliqué de mettre la patte dessus. Depuis la naissance de ses deux petits frères Aberash n'avait même pas pu avoir ne serait-ce qu'une discussion avec elle, il n'avait même pas l'occasion de l'apercevoir, alors l'évitait-elle? Pour quelle raison aurait-elle bien voulu faire ça, d'ailleurs? L'ainé de Kaïad ne se doutait de rien, il avait juste un doux sourire sur les lèvres en songeant à la discussion trépidante qu'il aurait avec son amie car les deux lionceaux avaient certains points en commun et leurs joutes verbales amusaient beaucoup le petit blond.

C'est donc après avoir sillonné les rives du Mochanga toute la matinée, après avoir gravit quelques amoncellement de roches, après glissé dans les pentes les plus abruptes, Aberash eu enfin la joie d'entrevoir une silhouette qui lui était bien familière.

- Kaya! S'était exclamé le blond à l'égard de l'interpellée. Il se mit à trotter dans sa direction d'un pas léger. Eh bah, ma parole t'es aussi difficile à trouver que l'eau du Mochanga ces derniers temps, Kaya! Se mit alors à rire le jeunot en s'approchant de son amie.

- Qu'est-ce que tu fais là toute seule. Tu restes pas avec ta famille? Il s'assit près d'elle. C'est pourtant cool d'avoir des frangins, puis ton père doit être drôlement content! Avait-il terminé d'ajouté de façon tellement naïve qu'on l'aurait qualifié d'idiot...

IXsln a écrit:

Pas topissime, mais... C'est une intro, hein What a Face



couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Iora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 7 Mar - 13:16



Les erreurs des uns.
Aberash & Kaya




"Ne t'éloigne pas trop du camp trésor, et sois prudente."

avait lancé la lionne grise d'un ton inquiet, tandis que sa fille lui avait tourné le dos sans même un regard en arrière.

"Pas la peine de faire comme si tu t'en souciais réellement, Wema."

avait grogné celle-ci d'un ton des plus froid, pour ensuite disparaître entre les dunes sans se soucier de ce que sa mère aurait pu penser. Sans se soucier des larmes qui lui monteraient probablement aux yeux. Après tout, celle-ci n'en avait clairement rien à faire d'elle. Depuis la naissance de ces deux vermines que tout le monde appelait ses frères, il n'y en avait plus que pour eux. Hanska par-ci, Hassun par là.. Aux yeux du clan, comme aux yeux de son père, Kaya était devenue invisible. Pire, celle qu'elle appelait autrefois "Maman" ne se détournait pas une seule seconde des deux boules de poils qu'elle tenait constamment entre ses pattes. Et ce regard tendre qu'elle leur accordait... Cela lui donnait envie de vomir, tout simplement.

Mais au fond, qu'est-ce qu'elle en avait à faire? Rien ! Non... Kaya n'avait pas besoin de Wema ou même d'Alibi pour être heureuse. Elle était forte, et pouvait très bien se débrouiller seule. La future guerrière qu'elle était n'avait besoin de personne pour exister. Personne pour lui dicter quoi faire, ou comment se comporter ! Et en partant du camp, c'est exactement ce qu'elle comptait prouver. Qu'elle n'avait besoin de personne pour la surveiller, pour la défendre. Qu'elle était capable d'affronter le Désert, qu'elle n'était plus un bébé.

Furieuse, elle l'était, mais pour rien au monde elle ne l'aurait avoué. Non. Elle se contentait d'avancer, d'aller là où ses pas l'emmèneraient, peu importe la distance qui l'éloignait à présent du camp, tant qu'elle était seule. Bien vite, il lui sembla apercevoir les rives du Mochanga. Le fleuve était sec en cette saison.. Et il était peu probable qu'elle y rencontre qui que ce soit. C'était l'endroit parfait. Oui, parfait. C'est ici qu'elle établirait son nouveau chez elle, c'était décidé. Se trouvant un rocher, elle s'allongea quelques instants, pour réfléchir.. Et profiter de sa nouvelle vie de solitaire.

"Kaya!"

Lorsque la voix d'un autre pré-adolescent raisonna dans sa tête, la jeune lionne ne pu s'empêcher de grogner. Pourtant, elle ne bougea pas d'un poil, bien décidée à l'ignorer. Personne ne la dérangerait, personne.

"Eh bah, ma parole t'es aussi difficile à trouver que l'eau du Mochanga ces derniers temps, Kaya!"

insista néanmoins la voix du jeune mâle qui se rapprochait de plus en plus. Grr. Plaquant les oreilles sur sa nuque, Kaya décida de se redresser d'un air complètement détaché et neutre, pour ensuite se tourner vers Aberash, qu'elle toisa de manière hautaine.

"Oh, tiens, ne serait-ce pas "Le gentil et brave petit Aberash?""

lança-t-elle d'une voix ironique, tandis qu'elle n'affichait sur son visage qu'un air froid.

"Qu'est-ce que tu fais là toute seule. Tu restes pas avec ta famille? "

l'interrogea ensuite son soit disant ami d'un ton des plus banals. Sans même s'en rendre compte, Kaya avait grogné.

"C'est pourtant cool d'avoir des frangins, puis ton père doit être drôlement content!"

ajouta-t-il par la suite, faisant que les oreilles de la femelle se plaquèrent sur son crâne, tandis qu'elle lançait à Aberash un regard des plus noirs. Ton père doit être content, gnagnagna !, le simple fait d'entendre le ton enjoué de son camarade lui donnait envie d'égorger quelqu'un.

"Je ne vois absolument pas de quelle famille tu veux parler."

gronda-t-elle alors qu'elle labourait de ses griffes la roche se trouvant sous ses pattes.

"Tu ferais mieux de partir, Aberash. La compagnie des traîtres a tendance à m'exaspérer."

conclut-elle froidement avant de lui tourner tout simplement le dos.







Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés
Messages : 207

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Savanes de Prideland (100%)
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 15 Mar - 9:05





Tiens donc, Kaya ne semblait pas d'humeur à s'amuser avec Aberash. Ce dernier avait noté cette touche de mépris dans la voix de sa camarade et ses épais sourcils s'étaient froncés au dessus de ses prunelles sombres. La femelle venait alors s'enfermé dans sa solitude imaginaire, reniant famille et ami ce qui n'avait pas manqué de crisper l'ainé de Kaïad. Le blondinet avait contourné la jeune fille de Wema et n'avait pas hésité face à elle, tout prêt de son visage quitte à empiéter sur son espace personnel. C'était le genre de chose qu'Aberash avait pris pour habitude de faire - depuis peu - c'était sa façon de se confronter aux autres et d'instaurer comme une sorte de pression.

- Alors quoi, Kaya, je suis un traitre maintenant? Les oreilles du jeunots vrillèrent d'avant en arrière. Nan mais qu'est-ce que c'est que ce délire? Aberash était complètement perdu, ces questions étaient loin d'être posées pour la forme. Il était à des lieux de comprendre la frustration de Kaya et ce malgré qu'ils se soient souvent confiés l'un à l'autre concernant leurs pères. Le blondinet n'avait jamais été autant déconnecté des autres, surement commençait-il à être aveuglé par les anciens principes du Désert.

- Explique toi Kaya, je t'écoute. Il posa la patte sur l'épaule de sa camarade, doucement puis soudain la brusqua en lui donnant une petite tape. Vas-y, hésite pas à dire ce que t'as à dire. Il vint lui tourner autour. T'es une Jangowa, non? T'auras aucun problème à te faire entendre.


couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Iora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 17 Mar - 16:11



Les erreurs des uns.
Aberash & Kaya




Persuadée qu'à force de le nier son aîné accepterait de partir, Kaya resta le dos tourné, sans mot dire. Mais c'était sans compter sur le caractère de son camarade de clan, qui la contourna tout simplement pour venir à nouveau se poster devant elle, n'hésitant pas à s'en approcher au plus prêt, lui arrachant par cette même action un nouveau grognement.

" Alors quoi, Kaya, je suis un traitre maintenant? "

l'interrogea-t-il, perplexe, tandis que ses oreilles vinrent se plaquer sur son crâne, tout comme celles de la jeune femelle qui ne quitta pas des yeux le mâle, qu'elle fixait d'un regard aussi noir et sombre que le pelage d'un Mositu.

"Nan mais qu'est-ce que c'est que ce délire?"

ajouta-t-il, tandis que la future guerrière restait silencieuse, le fixant d'un air dédaigneux. Alors comme ça, il ne voyait pas de quoi elle parlait? Tiens donc! Muette, la jeune lionne se devait de faire un énorme travail sur elle même pour se retenir de ne pas lui remettre immédiatement les idées en place par une bonne claque, selon elle bien méritée.

"Explique toi Kaya, je t'écoute.", lança-t-il alors en osant poser l'une de ses pattes de traitre sur son épaule, pour ensuite la bousculer légèrement. "Vas-y, hésite pas à dire ce que t'as à dire.", renchérit-il avant de se mettre à lui tourner autour, sans même prendre le temps de s'éloigner. Sans doute était-ce sa manière de lui mettre la pression.. Et cela fonctionnait. Car tandis que le pré-adolescent s'amusait à tourner autour de la femelle, celle-ci sortit ses griffes.

"T'es une Jangowa, non? T'auras aucun problème à te faire entendre."

ajouta-t-il. Alors là, s'en était de trop. Que voulait-il faire, la provoquer?! Bien. S'il voulait se faire cracher de venin à la figure, il allait être servi. Lui barrant la route afin de l'empêcher de continuer son petit manège, elle gronda de nouveau et lui montra les crocs. Il n'était plus question pour elle de retenir son venin.

"Comment oses-tu ne serait-ce que venir m'adresser la parole?!"

lui hurla-t-elle d'un ton des plus agressifs, alors qu'elle fixait celui qu'elle appelait autrefois ami droit dans les yeux.

"Comment oses-tu venir me parler de mes "merveilleux nouveaux petits frères"? Comment oses-tu venir étaler ici la joie de mon père, alors que je me suis confiée à toi?!"

rugissait-elle, sans laisser au pauvre Aberash une seule occasion de répliquer par les paroles. A chaque mot, elle haussait d'avantage le ton. Il voulait qu'elle se fasse entendre? Bien, elle le ferait, quitte à lui percer les tympans! Ce serait même une double joie!

"Depuis leur naissance, je n'existe tout simplement plus."

cracha-t-elle d'un ton des plus secs, détournant l'espace d'un instant le regard.. Mais il ne lui fallut guère longtemps pour venir le replanter dans celui de son interlocuteur, avançant d'avantage en sa direction, quitte à ce qu'ils se retrouvent nez à nez.

"Oh, et devines quoi, Aberash? TU es celui qui a aidé ces deux erreurs à survivre! Le Désert lui même ne voulait pas d'eux! Cette tempête leur était destinée, mais bien sure, il a fallu que tu t'en mêles! Aaaaah qu'il est brave, le gentil petit Aberash!!"

elle marqua une pause, plissant les yeux, comme pour voir au plus profond de son âme. Regrettait-il au moins son acte? Comment avait-il pu lui faire ça, lui qui connaissait plus que personne toutes les peines qu'elle avait à attirer l'attention de son père? Lui à qui elle s'était confiée en toute confiance.. Lui qui l'avait trahi.

"Aberash, celui qui se dit loyal envers ses amis, et qui n'hésite pas à les poignarder dans le dos."

Elle cessa enfin de gronder, mais ne rentra pas pour autant ses griffes. Qu'il ose seulement lui répondre par autre chose que des excuses..

"Tu ferais mieux de partir, maintenant. Pourquoi tu n'irais pas jouer à la nourrice avec tes deux nouveaux petits protégés, toi qui les apprécie tant?"

lança-t-elle finalement d'un ton sec, avant de se taire pour de bon, quand bien même elle ne lâchait Aberash du regard.

[Réponse un peu bof, maiiiis.... J'espère qu'elle t'ira!]





Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés
Messages : 207

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Savanes de Prideland (100%)
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 24 Mar - 11:01



Bingo!
Elle avait mordu à l'hameçon, elle lâchait enfin une partie de ce qu'elle avait sur le coeur devant un Aberash désemparé qui n'arriverait pas à assimiler toute la colère de sa jeune amie. Mais elle avait raison, il avait été complètement idiot d'avoir oublié tout ce qu'ils avaient pu se dire, de venir narguer son amie.

- Alors c'est de la jalousie, c'est ça? Essayait de comprendre le blondinet alors qu'il voyait son amie se retenir de l'étriper. Dans sa colère Kaya ne manqua alors pas de dépasser les limites, bientôt elle se mit à remettre en cause la fidélité d'Aberash en le traitant de traitre. Il n'avait rien d'un traitre, Aberash n'était pas Hatari, il n'était pas un Mositu ou bien un Sang-d'encre! C'était un fier Jangowa qui s'efforçait de répondre aux exigences du Désert.

- Regarde toi, Kaya! Le jeune fils de Kaïad serra les crocs et gronda doucement. Tu dis n'importe quoi parce que tu es jalouse de tes frères! Il ne savait pas quoi dire d'autre l'espace d'un instant quand soudain quelque chose vint lui titiller l'esprit et lui paru tout simplement évident: Personne d'autre qu'Alibi n'était à blâmer.

- Le problème c'est pas moi, Kaya, Il marqua une pause le temps de jauger la jeune lionne. Le Désert les a mis à l'épreuve et ils sont vivant! Tes frères sont digne d'être des nôtres. Ni moi, ni personne ne pouvait et ne devait leur barrer la route!

- Qu'est-ce que j'aurai du faire? Laisser ta mère toute seule, prévenir personne et écraser la tête des nouveaux-né dans le sable? Il s'énerva soudainement et montra les crocs. Tu me reproches de ne pas avoir été un assassin, Kaya?

Aberash fronça les sourcils et laissa s'échapper un soupir d'entre ses crocs.

- Ce n'est pas à moi que tu en veux, c'est à ton père. Seulement c'est plus facile de venir me reprocher les eaux empoisonnées* que de faire face à Alibi et de lui dire ce que tu penses. Il s'était calmé. Son regard s'était planté comme deux canines dans la chaire, dans celui de son interlocutrice, sévère. Tu as peur, Kaya, tu réagis comme un Buffle coincé dans la vase pendant que les chasseuses l'encercle: Tu frappes, tu t'épuises et tu ne veux pas accepter ton état.

* reprocher les eaux empoisonnées: Une façon de dire que la personne vous reproche d'être à l'origine de tous les malheurs du monde. (expr.Jangowa)


couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Iora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 27 Mar - 21:16



Les erreurs des uns.
Aberash & Kaya




"Alors c'est de la jalousie, c'est ça?"

avait lâché le blond qui paraissait perdu. A ces paroles, la jeune lionne grogna de plus belle. De la jalousie? Jamais elle ne s'abaisserait à ce niveau! De quoi pouvait-elle bien être jalouse? Des deux morveux qui lui servaient de frères? Ils n'étaient pas capables d'aligner deux mots sans se tromper! Elle valait beaucoup mieux qu'eux!

" Regarde toi, Kaya! " renchérit le mâle en grondant, "Tu dis n'importe quoi parce que tu es jalouse de tes frères!"

la gronda-t-il. Pour qui se prenait-il, à lui faire ainsi la morale? Pour qui se prenait-il, à penser tout connaître d'elle et de sa manière de penser?!

"C'EST FAUX!"

hurla-t-elle, sentant les larmes lui monter aux yeux. Pourtant, elle ne les laissa guère couler, et tâcha de ne rien laisser paraître, fixant toujours le traître d'un regard des plus sombres. Mais elle ne su rient dire de plus.. Non. Si elle ouvrait la gueule ne serait-ce qu'une fois de plus, sans doute exploserait-elle pour de bon.

" Le problème c'est pas moi, Kaya! Le Désert les a mis à l'épreuve et ils sont vivant! Tes frères sont digne d'être des nôtres. Ni moi, ni personne ne pouvait et ne devait leur barrer la route! "

déclara-t-il tout en la jaugeant, ce qui avait le dont d'agacer d'avantage l'apprentie guerrière qui préférait se voiler la face plutôt que d'accepter les paroles de son prétendu ami.

"Qu'est-ce que j'aurai du faire? Laisser ta mère toute seule, prévenir personne et écraser la tête des nouveaux-né dans le sable?"

lança-t-il au bout de quelques secondes seulement, tandis qu'il semblait s'énerver et osa montrer les crocs. Kaya quant à elle ne le quittait pas des yeux, le fixant toujours d'un air dur, empli de reproches.

"Tu me reproches de ne pas avoir été un assassin, Kaya?"

ajouta-t-il en fronçant les sourcils, avant de lâcher un profond soupire. Toujours silencieuse, la jeune lionne bouillonnait de l'intérieur.. Si elle avait tendance à faire la forte tête, Aberash n'avait pas tord.. Le Désert avait laissé vivre Hassun et Hanska, et il n'aurait rien pu y faire. Néanmoins, il était hors de question pour Kaya de l'accepter..

"Peut-être bien."

finit-elle par lancer, sur un ton néanmoins plus bas qu'auparavant. Tout aurait été si simple, s'ils n'avaient pas survécu. Tout serait resté comme avant. En prononçant ces mots à voix basse, la jeune lionne avait fini par baisser les yeux un instant.

"Ce n'est pas à moi que tu en veux, c'est à ton père. Seulement c'est plus facile de venir me reprocher les eaux empoisonnées que de faire face à Alibi et de lui dire ce que tu penses."

Le ton du jeune mâle s'était calmé, mais ce ne fut pas le cas de la lionne.. Qui, les larmes aux yeux, redressa la tête en fronçant de plus belle les sourcils, les crocs serrés de rage.

"Tais-toi!"

lui cracha-t-elle au visage, en guise d'avertissement.. Mais il ne semblait guère avoir compris.

"Tu as peur, Kaya, tu réagis comme un Buffle coincé dans la vase pendant que les chasseuses l'encercle: Tu frappes, tu t'épuises et tu ne veux pas accepter ton état. "

termina le blond d'un air sévère. Cette fois s'en était trop. Il venait la narguer, l'accuser de jalousie, et enfin osait reporter la faute sur son père tout en la traitant de vulgaire proie?! Le sang de la jeune femelle ne fit qu'un tour. Les griffes sorties, elle gronda de toute ses forces, avant de se jeter sans prévenir sur son camarade dans le but de le plaquer au sol.

"La ferme, Aberash! LA FERME!"

lui hurla-t-elle en plantant ses yeux humidifiés par les larmes droit dans le regard rougeâtre du pré-adolescent.

"Tu ne sais RIEN ! Strictement RIEN de ce que je ressens, tu m'entends?! Je t'interdis de parler de mon père de cette façon! Tu n'en as pas le droit!! TU N'EN AS PAS LE DROIT !!!!"


cria-t-elle, refusant d'admettre la vérité. D'admettre qu'Aberash avait raison.

Soudain, son visage se décomposa, et elle se rendit compte.. Elle se rendit compte qu'elle avait attaqué l'un de ses propres amis. Aussitôt, elle recula, confuse.. Confuse, et en colère. Non plus en colère contre Aberash, mais bien contre elle.. Contre elle, mais aussi contre son père.

"Il n'avait pas le droit..!"

geignait-elle, avant de regarder en direction du pré-adolescent, gueule bée, le regard plus que troublé. Elle venait de l'attaquer.. Alors, elle regarda ses pattes, et rentra ses griffes, avant d'ouvrir à nouveau la gueule, et de déclarer :

"Je n'avais pas le droit.. Abe'.. Je n'aurais pas du.."

Alors, elle baissa les yeux au sol. Pour fuir. Fuir le regard du fils de Kaïad. Fuir ce qu'elle avait osé faire. Ce qu'elle n'aurait jamais du faire.. Elle traitait Aberash de traître, et voilà qu'elle venait de lui sauter dessus dans un simple accès de colère. Tout ça à cause de son ego. Tout ça pour une histoire à laquelle il n'aurait même pas du être mêlé.. Où était donc passé son honneur? Qu'est-ce qui lui avait pris, par le Grand Désert?! La seule fautive dans toute cette histoire.. C'était elle. Uniquement elle.

[Désolée pour la qualité de se post, je l'écris alors que j'ai l'esprit assez ... Embrumé. Si quelque chose te dérange n'hésite pas à me le faire remarquer.]







Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés
Messages : 207

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Savanes de Prideland (100%)
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 12 Avr - 19:56



Aberash ne se serait jamais attendu à une telle réaction de la part de son amie. Elle se mettait à dire des choses qu'elle ne pensait probablement pas, faisant de la mort des nourrissons une éventuellement qui aurait dû être réelle. Sur ces paroles le jeune blond avait légèrement froncé les sourcils, totalement muet, ne reconnaissant plus celle qu'il avait en face de lui.

Il la piqua, à nouveau.
Elle avait encaissé d'abord puis avait explosé et s'était jetée sur lui. Loin d'être prévenu d'une telle attaque le jeune mâle avait chuté sous le poids de sa camarade, les yeux écarquillés et le souffle coupé au moment où il heurta violemment le sol.

- La ferme, Aberash! LA FERME! Tu ne sais RIEN ! Strictement RIEN de ce que je ressens, tu m'entends?! Je t'interdis de parler de mon père de cette façon! Tu n'en as pas le droit!! TU N'EN AS PAS LE DROIT !!!! Avait hurlé la femelle alors que sa gorge semblait se resserré et son visage venait se tordre pendant qu'elle contenait de lourdes larmes. L'expression d'Aberash changea du tout au tout, soudainement il se mit à ressentir ce qu'un Jangowa ne ressentait probablement jamais; De l'empathie.
Perdue, la jeune femelle poursuivit, remettant la faute sur un tout autre personnage. Aberash en avait conclu qu'il s'agissait de son père pendant qu'il se relevait doucement, sans un bruit. Alors que Kaya était prête à fondre en larme, le fils de Kaïad qui s'était dégagé se rapprocha d'elle et posa sa tête tranquillement sur celle de son amie.

- Kaya ... avait-il commencé. Tu ne peux pas reprocher à ton père de vouloir des fils. Tu ne peux pas reprocher à ces enfants d'être nés. Il regardait tranquillement l'horizon alors que sa tête était toujours posée sur celle de sa camarade. C'était agréable un peu de contact après une prise de bec, sans même vraiment s'en rendre compte Aberash se délectait du calme de cet instant qui ne durerait peut-être pas puisque Kaya n'était pas le genre de fille à aimer les embrassade, du moins c'est ce qu'il s'imaginait.

- Arrête de vivre pour ton père, Kaya. Il ne posera jamais les yeux sur toi. Lui avait-il conseillé avant de s'enlever et de lécher subtilement le front de sa camarade. Sur ce il fit volte face et commença à s'éloigner.

- Tu as besoin de réfléchir. De te retrouver seule avec toi même. Au moins, Aberash se sentait en paix avec lui même puisqu'il il ne s'apprêtait pas à repartir sur des cris, il préférait de loin le calme d'une étreinte tranquille.

Hors Jeu a écrit:

On cloture avec ta réponse?


couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Iora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum