Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 5 Mar - 17:43
Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Banguko avait pris congé de Kamba. Avant de réellement s'établir sur un des royaumes de la terre des lions, il était primordiale pour lui d'obtenir enfin les réponses à toutes les questions qu'il se posait sur le clan de son père. Celui-ci s'était toujours arrangé pour éviter la question en changeant de sujet de conversation. Pourquoi? Avait-il quelque chose a se reprocher par rapport à son clan natal? Était-ce la honte qui le réduisait au silence? Banguko ne le savait pas, mais seul ce voyage décisif allait lui permettre de percer ce mystère.

Ce jour là, Banguko avait marché sans interruption depuis le levé du soleil. Était-ce la détermination? Impossible de connaître la réponse. Le jeune semi-nordique pouvait observer la grandeur de cette frontière naturelle qu'était le mur de roche. Il était connu pour être infranchissable. Banguko s'arrêta, en observant avec déception cette barrière impressionnante. La chaleur environnante ne le gênait pas, au contraire, c'était à ce moment là qu'il remerciait la génétique d'avoir hérité de l'absence de crinière de son père.

Alors qu'il était sur le point de reprendre son voyage, un serpent caché sous les os d'une carcasse d'herbivore fit son apparition. Banguko s'arrêta en observant son adversaire. Etant lui-même fils d'un des fils du désert, ce serpent n'allait pas faire long feu. Le reptile s'attaqua au félin gris qui esquiva de justesse, puis d'un violent coup de patte, le semi-lion des sables propulsa la serpent sur plusieurs mètres. Celui-ci pris la fuite sans demander son reste. Le grand mâle gris laissa échapper une soupir de soulagement.

Soudain, le lion gris sentit une odeur s'approché de lui. C'était une odeur semblable à celle qu'il sentait en présence de son père, aucun doute, il s'agissait probablement d'un ou d'une jangowas qui se baladait par là. C'était une chance inouïe. Le voyageur se retourna puis, aperçu une ravissante lionne au loin, elle avait ce pelage dorée, caractéristique évidente chez les lion du désert. Banguko l'observait en lui laissant le temps de s'approché avant de la salué.

HRP:


The answers... Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 5 Mar - 19:16

Les mois s’étaient écoulés mais la rancœur demeurait. Angani ne supportait toujours pas de voir son frère parader aux côtés de sa nouvelle compagne. La jalousie l’empoisonnait mais elle ne pouvait ni ne devait rien en laisser paraître. La difficulté de supporter une peine devant à tout prix rester silencieuse demeurait un poids que la féline transportait avec elle quotidiennement. Sans doute était-ce pour cela que jamais personne n’avait pu se lier avec Angani, la lionne vivait sans cesse avec ce masque déposé sur son visage pour dissimuler ses véritables émotions. En ce sens, son surnom de « Beauté des Glaces » n’avait rien de bien surprenant.

Postée aux frontières, Angani était aujourd’hui de garde et cela lui convenait parfaitement. Avec toutes les récentes naissances qui étaient tombés tel des amas de pluies, il était devenu tout bonnement impossible de se reposer au sein du campement. Les lionceaux n’avaient de cesse de courir dans tous les sens et de geindre à chaque faux pas, comportement qui avait le don d’agacer la lionne claire. Tournant le regard vers le Désert, elle se demandait où était Swayli, sa seule véritable amie dont la présence lui manquait cruellement. Délaissée par son frère, la guerrière était devenue une présence indispensable pour la féline qui n’avait qu’elle pour panser ses plaies.

Alors qu’elle songeait au prochain déplacement s’imposant au clan nomade, une odeur vint l’avertir de la présence d’un étranger. Oubliant de suite ses préoccupations, la féline partit au petit trop vers la provenance de l’effluve. Il était fou qu’après tant d’années et de représailles incessantes, des étrangers persistent à franchir la frontière du Désert. Motivée par ses grandes foulées, la sœur de l’Empereur fit très bientôt face à un jeune lion solitaire qu’elle confondit d’abord avec une lionne en raison de son absence de crinière. Une particularité bien étrange.

D’abord agacée, Angani ravala finalement sa mauvaise humeur qui n’était en rien lié à l’intrusion du lion gris. La frontière n’était pas encore franchie, il était encore temps pour lui de rebrousser chemin sans que la lionne n’ait à employer la manière forte. Instaurant une bonne distance entre eux, Angani s’éleva sur une roche afin de porter sa voix jusqu’au lion et, animée par sa prestance naturelle, elle lui demanda :

« Tu n’es sans savoir que ce sentier conduit au Désert et que les étrangers y sont mal accueillis. Fais demi-tour maintenant, ça vaut mieux pour toi. »

Contrairement à ses congénères, Angani prenait toujours soin d’avertir et de dissuader avant de montrer les crocs. Elle était en ce sens plus clémente et ne voyait pas les étrangers d’un si mauvais œil, simplement qu’elle leur était totalement indifférente. Du moment que ceux-ci respectait leurs lois fondamentales dont celle de ne pas outrepasser leur frontière, elle n’avait pas à intervenir auprès d’eux. Bien que son attitude ne semblait pas agressive, elle dissuadait néanmoins l’étranger de s’approcher davantage.


The answers... 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 5 Mar - 20:37
D'après les rumeurs, les jangowas n'étaient pas du tout réputés pour laisser les étrangers circuler tranquillement. Et il s'avère que cette rumeurs a été brièvement expérimenter par le jeune semi-lion des sables. La belle lionne dorée n'utilisait pas la manière forte, cependant, elle précisa qu'il était mieux pour le grand mâle gris de faire demi-tour et quitter le secteur. Banguko s'attendait affectivement à une relation de ce genre, sa détermination l'empêchait de prendre ce conseil au pied de la lettre. Le voyageur sans crinière fixa la lionne droit dans les yeux puis, après quelques minute de silence répondit simplement :

-Pardonnez-moi, mais je n'ait guère l'intention de rebrousser chemin maintenant. Je ne suis pas venu ici pour me balader, je suis venu ici parce que j'avais besoin de venir ici...Non...Parce que je devais venir ici.

En effet, ce n'était plus qu'un simple besoin, il s'agissait maintenant d'un devoir, il devait tout savoir sur son père et ses origines, il était désormais assez âgé pour connaître la vérité. Cette lionne était ce moyen inespéré, ce moyen qui allait enfin permettre au fils de montagnes enneigées de percer ce mystère concernant le clan jangowas, le clan natal de son père.


The answers... Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 6 Mar - 9:17

Le regard droit et déterminé, il lui répondit qu’il n’avait guère l’intention de rebrousser chemin. Oh vraiment ? A ces mots, Angani se redressa, prête à bondir. Les étrangers avaient le don d’outrepasser la clémence des Jangowas ces derniers temps, à croire qu’ils se fichaient bien de respecter leurs lois. Néanmoins, avant que la lionne ne quitte son piédestal, elle laissa le loisir au mâle de finir son élocution. Même en présence d’un étranger, Angani tenait aux formules de politesse et ne coupait jamais un lion dans ses dires. Il disait avoir besoin de venir ici, mieux encore, qu’il le devait. La sœur de l’Empereur haussa un sourcil devant ces affirmations. Qu’est-ce qu’un étranger viendrait chercher dans le Désert si ce n’était la mort ?

Plus attentive, elle détailla le mâle du regard. Son pelage semblait particulièrement fin, d’une couleur plutôt pâle. Angani soupira alors doucement. Il n’était vraisemblablement pas le seul à avoir enfreint les lois.

« Tu es un croisé, c’est bien ça ? Et tu es venu chercher des réponses ? » lui demanda-t-elle d’une voix neutre.

Ce n’était pas le premier à venir dans ce but. Angani était relativement ouverte d’esprit et bien que son clan et ses lois condamnent les sangs mélangés, elle savait faire avec. Après tout, sa meilleure amie en était une alors comment pouvait-elle montrer de l’intolérance. Postée au détour du sentier afin de former barrage au lion, elle l’invita néanmoins d’un signe de tête à s’approcher.


The answers... 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 11 Mar - 0:36
Au départ, Banguko pensait que les choses allaient se gâtés. Mais heureusement pour lui, la lionne ne semblait pas fermé d'esprit. En plus de cela, le jeune mâle gris n'était visiblement pas le seul dans cette situation de questionnement vis-à-vis du clan jangowas. La plupart des hybrides ayant du sang jangowas étaient des lions nés de l'union d'un jangowas et d'une mositus et vice-versa. Le croisement jangowas avec d'autre clan de la terre des lions était très rare.

Après avoir pris une posture défensive, la lionne invita le voyageur à la rejoindre. Banguko s'approcha avec prudence. Il restait sur ces gardes en regardant régulièrement derrière lui. Il était tout à fait concevable d’imaginer que la belle femelle du désert avait préparée une embuscade afin d'éloigner l'étranger du territoire.

Le grand mâle gris s'arrêta face à la lionne puis s'assis sur le sable. Après avoir regardé son interlocutrice droit dans les yeux pendants quelques minutes, le jeune hybride entra dans le vif du sujet :

-Rassurez-vous, je n'ait guère l'intention de vous importunez longtemps. J’ai effectivement quelques question a vous poser sur votre clan. Mon père était un lion du désert, dans ma jeunesse, je lui ait posé plusieurs question sur son clan natale, mais celui-ci n'a jamais répondu à mes questions. Il est mort lors de la guerre face au mositus. Alors...Je voulais savoir...Comment fonctionne le clan? Qu'en est-il des coutumes? Je veux tout savoir...

Banguko voulait la vérité et rien de plus. Si son père avait gardé le silence jusqu'à sa mort, peut être qu'il avait quelque chose a se reprocher, peut être qu'il avait honte de son clan, honte de ses propres origines...


The answers... Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 13 Mar - 12:30

Prudemment, le lion s’approcha. Il semblait sur ses gardes et il avait raison, sa présence n’était que tolérée que par la gardienne des sables et un seul écart de conduite pouvait fortement nuire à la prospérité tendancielle. Il s’arrêta finalement à une distance raisonnable et s’assit fesse contre terre tandis que la lionne demeurait dominante du haut de son piédestal. Elle le surveillant du coin de l’œil mais demeurait passive, consciente qu’il n’était pas un réel danger.

Après un temps d’analyse de la situation, il se confia et révéla que son père était lion du désert mais avait trépassé avant de ne répondre à ses questions. Angani haussa un sourcil, prenant note des informations sans pour autant s’émouvoir. Il était particulièrement pénible de briser sa glace et rares étaient les expressions notables sur son joli faciès de pierre.

« Je vois, tu veux comprendre de quoi est fait ton sang. La réponse ne va peut-être pas te plaire. »

Elle l’observa quelques instants, se retranchant alors dans un silence froid. Du peu qu’elle en savait, son pelage était insuffisant pour vivre parmi les montagnes, il avait donc dû faire sa vie en tant que voyageur. Les coutumes du saint Désert pourraient lui paraître étonnante voir cruel et en cela, Angani pouvait le comprendre. Elle aimait son clan et était fière de son sang mais autant qu’elle l’adulait par son éducation, elle haïssait également le Désert pour condamner son amour enfoui.

Glissant son regard dans celui du mâle, elle observa quelques instants ses prunelles exceptionnelles puis le berça de sa voix angélique mais froide.

« Tu veux vraiment savoir toutes ces choses ? Ça fait beaucoup… Enfin, c’est comme tu voudras. » se résigna la femelle en haussant des épaules d’un air détaché. D’un ton plus formel, elle lui raconta : « Le Désert ne répond pas d’un système monarchique comme les autres royaumes, ici on se bat pour gouverner. L’hérédité n’a pas sa place, il faut tuer l’Empereur pour lui succéder. Dans le Désert on ne vit pas, on survit. C’est aussi pour ça qu’on change régulièrement de campement, personne ne connait les dunes aussi bien que nous et c’est ce qui fait des Jangowas les maîtres des lieux. »

Elle s’interrompit quelques instants pour observer le visage du lion, attentive à ses expressions. Angani n’essayait en rien d’enjoliver la réalité, ce genre de pratique n’avait pas sa place ici et la lionne était plutôt du genre terre à terre aussi livrait-elle un récit fidèle à la réalité bien que froid.

« Aucun lionceau n’est éduqué sous le signe de la tendresse, à de rares exceptions. Les faibles ne survivent pas alors on nous apprend à être fort. Un lion doit pouvoir survivre mais c’est le clan qui nous maintient en vie. A leur adolescence, les mâles doivent affronter l’exil, c’est une épreuve laissé aux mains du Désert qui ne nous renvoi que les plus forts. Une sorte de sélection naturelle.

On nous apprend à être fier de notre sang, de nos origines et notre foi n’est porté qu’au Désert. Même l’Empereur lui est soumis et ceux qui ne le respecte pas ne peuvent survivre. Ainsi, les Mositus ont fini par être chassé de l’Oasis. On ignore d’où remonte cette haine ancestrale, elle a toujours été là. C’est un peu bête au final de se battre quand on ignore pourquoi. » Sur cette pensée, Angani marqua une brève pause avant de reprendre : « On ne mélange pas les sangs. Pour cette raison, ceux qui se sont unis avec un étranger sont bannis ou se battent pour rester. Quant aux enfants, ils sont remis à la décision du Désert. »

Le visage impassible, Angani se demandait si le lion avait trouvé ses réponses et s’il comprenait l’affront commis par son père. Pour autant, si cela était ancré dans leurs mœurs de rejeter le fruit de ses unions, Angani ne les percevait pas avec haine. Sa proximité avec Swayli, fille d’un Mositus, et son amour passionnel mais proscrit envers son jumeau faisait d’elle quelqu’un de mal placé pour juger. Au final, parmi tous ces rejetés, Angani était la plus solitaire.



The answers... 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Mar - 0:46
Banguko avait écouté avec attention ce que la lionne lui avait dit au sujet du clan natal de son père. Malheureusement, le clan des jangowas était probablement le clan le moins souple de tout les clans de la terre des lions. Les lois du désert était très dures, les enfants étaient endoctriné afin de survivre dans le désert. Le désert ne fonctionnait pas selon une monarchie classique, le dirigeant pouvait être destitué a tout moment par un autre lion souhaitant devenir empereur à son tour, le principe de l’hérédité n'existait pas. Le plus terrible dans cette affaire, c'était le fait que l'union d'un jangowas avec un ou une lionne d'un autre clan entraînait automatiquement un bannissement. Cependant, il était possible de rester, mais pour cela, il fallait se battre pour s'imposer.

Banguko se souvenait que son père avait toujours fait partit du clan des jangowas, cela signifiait que celui-ci avait réussi a conserver sa place parmi les guerriers du désert malgré l'entretient d'une relation interdite avec une étrangère. Banguko baissa les yeux un petit moment avant de replongé son regard dans celui de la lionne. Banguko se releva en disant :

-Je vois, donc cela signifie que mon père avait réussi a gardé sa place dans le clan avant de mourir sur le champ de bataille. Tout ce que je savais de lui par rapport à son clan était le fait qu'il faisait partit des meilleurs guerriers, c'est d'ailleurs de lui que je tiens certaines techniques de combat.

La lionne avait fait preuve d'une grande honnêteté, le lion gris avait l'intention d'en faire autant :

-Je comprend pourquoi mon père ne m'avait rien dit, je pense que beaucoup d'éléments de la culture jangowas ne lui plaisaient pas et il avait raison. Je me demande comment vous pouvez approuvée toutes ces pratiques. Je déteste ce mode de pensé qui consiste a dire que seul le plus fort a le droit de vivre.

Le lion s'approcha en observant la lionne d'un peu plus près. Celle-ci semblait plus âgée que lui, mais visiblement pas assez pour que celle-ci puisse avoir connu le père du lion gris sans crinière.

-Avez-vous connu mon père? Il s'appelait Kusafiri...Non pas que je ne le connaissais pas, mais au vu de ce que vous m'avez raconté au sujet de votre clan, je pense qu'en terme de comportement, il y'avait probablement une grande différence entre sa vie de famille et sa vie dans le clan.

Banguko était près a y passer toute la journée si il le fallait, son objectif était de tout savoir sur son père et son clan natale, tout ce dont il avait besoin, c'était la vérité, et rien d'autre.


The answers... Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 18 Mar - 13:18

Angani observait le jeune, songeant silencieusement. Toute union avec un étranger était sévèrement punie. Suki, par exemple, qui avait décidé de s’unir avec un nordique avait été farouchement chassé par les siens. C’était une traitresse à leurs yeux. Si les enfants d’un tel accouplement pouvait prétendre à vivre parmi les Jangowas si le sang du désert coulait majoritairement dans leur veine, le sort des parents étaient bien différents. A ce jour, Angani ne se rappelait pas qu’un seul lion ait pu vivre sereinement au sein du clan tout en fréquentant une étrangère. Le « droit de rester » qu’elle avait évoqué était sans doute différent de ce qu’entendait le lion puisqu’il s’agissait d’un combat organisé où le grand gagnant avait le droit de s’exiler dans le Désert pour tenter d’y survire mais certainement pas de demeurer au sein du clan.

« Non, je pense plutôt que ton père a su cacher cette liaison proscrite. Peu importe qu’il soit l’un des meilleurs guerriers, une telle union est synonyme de déshonneur, il aurait été déchu à toute évidence. »

Le jeune sang-mêlé semblait tenir son père en haute estime mais cela n’empêcherait en rien Angani de répondre sincèrement à ses questions : aux yeux du clan, il était une honte pour son père, d’autant plus si celui-ci avait été brillant guerrier. Sûrement était-ce l’une des raisons qui avait pousser son paternel à rester si secret sur ses origines. Angani se demandait comment ce lion était parvenu à garder son secret si longtemps mais à bien y réfléchir, elle-même connaissait quelques rouages des liaisons interdites.

« Nous les approuvons car elles nous permettent de survivre. Les faibles sont inutiles au clan, ils nous mettent en danger. Le Désert est impitoyable et n’épargne personne, seuls les plus forts peuvent aspirer à survivre. C’est la réalité de ces lieux. »

Et c’était là l’essence de la fierté des lions du Désert. Les faibles succombaient très tôt aux griffes des dunes, les plus forts restaient et devenaient des têtes de clan. La sélection naturelle était rude mais ceux qui restaient avaient le mérite de se savoir fort et digne du Désert et de cela ils étaient fiers.

Du coin de l’œil, la lionne observa l’étranger s’approcher de quelques pas. Elle fronça les sourcils sans pour autant s’insurger, guettant ses mouvements. Il l’observait également, songeur, avant de lui demander si elle avait connu son père. Il lui donna un nom mais celui-ci ne résonnait guère aux oreilles de la lionne.

« Je l’ai probablement côtoyé mais je n’en garde aucun souvenir. »

Une réponse qui décevrait sûrement le jeune lion en quête de réponse mais à défaut d’inventer des faits, Angani demeurait franche. Elle avait également combattu contre les Mositus mais la bataille nocturne n’avait guère laissé place à l’observation, l’action avait été brève, sanguinaire mais efficace. Les derniers Mositus restant avait été éradiqués par la dernière brigade dirigée par l’Empereur et dès lors, ceux demeurant sur la Lande n’étaient jamais revenus.

Si la lionne consentait à répondre aux interrogations du mâle étrangement dénue de crinière, elle ne le questionnait pas en retour, réfractaire au côté ludique que pouvait amener cette rencontre. Le jeune lion demeurait un étranger et bien que coopérante, elle n’en demeurait pas moins gardienne des lieux.


The answers... 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Mar - 15:21
Comme le jeune gris pouvait s'y attendre, la lionne répondit toujours avec cet air neutre qui mettait bien en évidence le fait que la situation du jeune mâle était le cadet de ses soucis. Si elle répondait au question du jeune, c'était probablement parce que elle n'avait rien de plus intéressant a faire.

Angani précisa que Kusafiri avait probablement bien caché cette union interdite, ce qui expliquait très bien le fait que celui-ci soit resté intégrer au clan jusqu'à sa mort. Le semi lion des sables ne chercha pas à la contredire. Au contraire, c'était elle qui avait raison, il n'était pas en position de répliquer quoi que ce soit puisque c'était lui qui posait les questions, c'était lui qui apprenait. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était écouter.

La lionne du désert avoua qu'elle n'avait aucun souvenir du père du semi-nordique. Cela n'avait rien d'étonnant, elle était beaucoup trop jeune pour l'avoir réellement côtoyer.

-Je vois...Mon cher père a bien fait de ne jamais me parlé de son clan...Votre empereur a-t-il déjà penser à de meilleur terre pour ses sujets, je doit vous avouez que je suis encore quelque peu troublé par le sort réservé au faible. Et puis, vous ne trouvez pas que cette haine ancestrale des mositus est ridicule? Vous vous battez mais vous ne savez même pas pourquoi vous le faite!...Tel des lionceaux entrain de se disputer inutilement! Une telle société ne pourra pas subsister éternellement, tôt ou tard, il y aura un soulèvement...

Banguko était atteint d'un sentiment de grande déception, non pas vis-à-vis de son père, mais surtout vis-à-vis du clan qui l'avait vu naître. Le jeune adulte sans crinière comprenait enfin pourquoi son père ne lui avait rien dit, il n'était pas fière de son clan natale, et il avait tout-à-fait raison.


The answers... Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 18 Mar - 16:01

Enfin, un rictus étira les babines de la lionne. Comme beaucoup avant lui, l’étranger s’insurgeait de leur culture. Elle plissa alors son regard doré d’intérêt et lui répondit dans un premier temps :

« Nous sommes des lions du Désert, notre place est au cœur des dunes. Si un lion le souhaite, il peut très bien partir pour ne jamais venir, il deviendra traître à nos yeux mais pour autant, nous n’empêcherons pas son départ. Ce lieu te paraît odieux mais c’est notre chez-nous et je n’aimerais pas être ailleurs qu'ici. »

Son torse se bombait légèrement, fière et orgueilleuse. Personne n’était ici contraint, c’était simplement une mentalité qui dépassait l’entendement du jeune lion et Angani ne s’attendait pas à ce qu’il comprenne. La sœur de l’Empereur affrontait avec ardeur le regard du jeune lion, cherchant presque à l’intimider. Cette vie peu commune avait formé des générations et des générations de lions, résultant à une lignée de lions exemplaire, taillés pour la survie et au mental d’acier. Les rumeurs ne mentaient pas, les Jangowas étaient les meilleurs guerriers de la Terre des Lions et leur mode de vie n’y était pas pour rien. C’étaient des survivants.

Elle pouvait sentir la déception dans sa voix. A quoi s’était-il attendu ? Les Jangowas étaient tels qu’ils étaient.

« Menaces-tu notre dynastie ? » demanda-t-elle alors, sensible au dégoût du lion pour ses terres et le règne de son frère.

Elle haussa un sourcil, arguant le mâle de continuer dans sa lancée mais se ravisa. L’affrontement n’avait nul lieu d’être, ce jeune lion était simplement venu chercher des réponses qui l’avaient déçu. Tant pis pour lui. Reprenant ses propos médisants concernant leurs pratiques, elle rétorqua :

« Donc tu penses que ton père est mort inutilement en combattant face aux Mositus ? »

C’était un point sensible qu’elle soulevait mais Angani avait peu de scrupule. La voix ferme et sans appelle, elle continua :

« Il a agi comme tout Jangowas le ferait, il s’est battu pour son clan et ses terres. Je ne dis pas que je trouve censé cette haine vouée aux Mositus mais nous avons grandi bercés par les récits de nos aïeuls. Personnellement, je n’ai pas agi par envie mais par devoir. Je n’ai fait qu’être loyale à mon clan et à mon Empereur. »

Sans lui répondre de vive voix, la lionne songeait à ses propos concernant un soulèvement. Là encore, il parlait en toute ignorance. Le règne de Vako était de loin le plus clément qu’avait connu le Désert et si une rébellion soufflait sur le Désert, nul doute qu’elle proviendrait des extrémistes et dès lors, ce jeune ignorant pourrait prendre conscience de toute la cruauté des lions du Désert. Cependant, la lionne ferait tout pour protéger le règne de son frère et le porter au sommet, combien même elle lui en voulait de l’avoir délaissé au profit d’une autre. Il restait son jumeau, son allégeance ne serait jamais qu’envers lui.


The answers... 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Mar - 16:57
Les choses n'allait pas forcément dans le bon sens. Les deux point vues étaient complètement opposés. La lionne du désert était convaincu que le désert était de toute façon le seul endroit idéal pour le clan, elle précisa qu'elle ne se voyait pas du tout vivre ailleurs que dans le désert. C'était tout a fait normal, le lion gris comprenait très bien sa réaction, cependant, sa manière de pensé éTait différentes. Plus Angani entrait dans les détails sur le clan, plus Banguko se rendait compte que son père semblait même agacé chaque fois qu'il repartait dans le désert.

Angani avait pris les remarques du voyageur comme une menace pour le régime mis en place. Elle semblait très loyal envers son clan, même un peu trop. Celle-ci demanda si Banguko pensait réellement que son père était mort inutilement au combat face au mositus. Elle poursuivit sans attendre de réponse immédiate en disant qu'il avait agit en digne lion jangowas, il s'était battu pour son empereur. Elle même s'était battu et faisait preuve d'une loyauté sans faille. Banguko laissa apparaître un sourire, il commença a rigolé, était-ce de la moquerie? Du désespoir? Le voyageur ne le savait pas lui même. Après s'être calmé, le voyageur répliqua :

-Menacer votre dynastie? Moi? Et si je disais oui? Que feriez-vous?

C'était très oser de sa part, mais le lion gris n'avait pas peur, un mâle digne de ce nom se devait de maintenir ses positions. Il poursuivit en regardant la lionne droit dans les yeux avec détermination :

-Et pour répondre à votre question, oui, mon père est mort inutilement, j'aurais encore préféré qu'il soit exilé du clan plutôt que mort dans une guerre sans intérêt. Vous vous laissez bercer par des sottises. Je respecte son choix, cependant, je ne peut pas dire que j'approuve ce qu'il a fait. Il a laissé derrière lui une compagne et un enfant. Les jangowas ont beau être les guerriers les plus redoutables de la terre des lions, mais malheureusement, il sont aussi les plus insensés de la terre des lions.

Banguko poursuivit :

-Vous êtes très loyal envers votre clan, et je respecte cette loyauté qui est la votre. Cependant, cette loyauté est plutôt démesuré a mon goût...Auriez-vous aussi commis des choses allant à l'encontre des mœurs de votre peuple, et pour cacher cela, vous essayez d'être le plus impitoyable possible?

Après ces derniers propos a demi-provocateurs, il était fort peu probable que le jeune s'en sorte sans égratignure, cependant, un "un contre un" face à cette lionne n'allait pas être un grand problème. Ce que le jeune lion gris craignait, c'était la présence éventuelle d'autres guerriers en embuscade.


The answers... Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 18 Mar - 17:35

Sans raison apparente, l’étranger se mit à rire. Angani haussa un sourcil. Elle n’appréciait pas qu’on se moque d’elle. Calmant ses ardeurs, le jeune lion rétorqua en lui demandant ce qu’elle ferait s’il cherchait effectivement à nuire à la dynastie. Un demi sourire au coin des babines, elle lui répondit d’un ton si calme qu’il en paraissait glaçant :

« Je te tuerai sur le champ. »

Une réponse non équivoque et ô combien sérieuse. Vako avait toujours pu compter sur sa sœur pour œuvrer dans l’ombre. Une mort évitant toute menace, aussi éventuelle qu’elle soit, au règne de l’Empereur ne pèserait en rien sur la conscience de la lionne qui était prête à tout pour défendre son jumeau et assurer la pérennité de son règne. La loyauté de la lionne envers son frère dépassait l’entendement si bien qu’elle pouvait tuer sans sourciller si cela bénéficiait à l’Empereur mais pour autant, elle doutait que l’étranger représente une réelle menace. Il était seul et terriblement vulnérable.

Déterminé, il lui répondit en asseyant sa position. Il avait au moins le mérite d’être droit dans ses pattes.

« Navrée mais ton père a fait son choix entre son clan et ta famille. Il aurait pu rester avec vous et vivre mais il a choisi de revenir vers nous et de se battre. Tu réfutes nos lois et tradition mais même égaré, ton père est resté fidèle au Désert. »

Désormais agacée par l’impertinence du lion, Angani ne mâchait plus ses mots. Kusafiri avait choisi de mourir en digne guerrier des sables et c’était tout à son honneur. Peut-être pour cela le Désert lui avait pardonné son crime d’impureté. Fort de sa langue insolente, le lion pâle reprit en arguant que sa loyauté était démesurée, ajoutant quelques mots qui piquèrent la lionne. Il la provoquait consciemment et la lionne grondait. Il fallait être fou pour défier de pareil manière un guerrier du Désert, d’autant plus qu’Angani n’était pas des plus tendres et ses prouesses guerrières lui avaient valu d’être laissé loin des problèmes.

« Surveille tes mots insolent, ta présence est seulement tolérée et tu abuses de ma clémence. » grondait la lionne en se redressant lentement, incitant le lion à reculer.

Son grognement sourd résonnait contre sa gorge et sa position muait vers de l’intimidation. Angani avait été piquée dans sa fierté et malheureusement pour le lion, il n’y avait plus aucun espoir de discussion diplomatique. Se dressant promptement sur la roche, la lionne domina l’étranger de son ombre et claqua des crocs.

« Ma vie ne regarde que moi et contrairement à toi, je n’ai pas besoin des autres pour savoir qui je suis. Maintenant pars, je n’ai plus rien à t’apprendre sur les Jangowas si ce n’est la manière dont nous traitons les étrangers. »


The answers... 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Mar - 18:08
C'était décidé, Banguko n'avait nullement l'intention de retourner en arrière. Angani n'était pas très différente de ces congénères. Elle réagissait au quart de tours, dépourvu de sens. Avait-elle envie de se suicidé? Banguko avait gardé les éléments utiles de la culture jangowas a savoir, l'art du combat. En plus de cela, son côté nordique lui donnait une taille légèrement supérieur à la moyenne. Elle avait le don d'être franche, elle avoua qu'elle le tuerais sur le champ si d'aventure, il était un danger pour l'empire.

Elle aussi maintenait ses positions, elle répliqua que Kusafiri avait fait le bon choix en revenant dans le désert pour se battre face au mositus. D'après elle, sa mort avait probablement expier sa faute. Elle le menaça, elle lui recommanda de surveiller ses propos. Celle-ci n'avait pas apprécié la dernière remarque du lion. De par sa réaction, le lion avait probablement vu juste, elle avait quelques chose a caché, cependant, le lion n'allait pas partager sa douleur, elle avait dépassé les bornes en insultant son père :

-Moi? Me tuer? Ah! Ah! Tu cherche vraiment a mourir pour me parler comme ça...

La lionne commença a gronder :

-Oh? Tu miaule? Tu est aussi insensé que les tiens. Toi non plus tu ne semble pas fier de ce que tu as fait! Tsss...Écoute bien, étant voyageur je reviens ici quand je veux, si d'aventure je connais ton mystérieux secret, ont verra si tu restera dans ton désert longtemps...Et une dernière chose, tu as intérêt a te tenir à carreaux, je ne suis pas du genre à blesser les femelles...

Le lion se mit en position de défense, il n'était pas sur l'offensive. Vu son positionnement, il était facile pour lui d'esquiver toutes attaque de la lionne en colère.


The answers... Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 18 Mar - 18:48

Angani l’observait, sa mine se muant en colère terrible. Dire qu’elle avait accepté de lui en venir en aide… Son regret était terriblement amer. Pensait-il vraiment pouvoir venir à bout de la meilleure des guerrières Jangowas, lui, un sang-mêlé de pacotille ? Son comportement l’agaçait au plus haut point, il gesticulait et piaillait tel un lionceau en manque d’éducation mais son père devait être mort trop tôt pour y remédier.

« Ta sottise est aberrante, tu es plus ignorant encore et stupide que je ne le pensais. »

Cessant toute courtoisie, la lionne donna l’alerte par un puissant rugissement qui résonna le long du mur de Roche. Swayli n’était jamais loin d’elle et depuis le temps que la féline aux orbes ambrés était rester fixée sur place, sa camarade ne devait plus être qu’à quelques détours ; quant au reste de l’escouade, celle-ci aurait bien vite fait d’arriver à l’appel de la sœur de l’Empereur dont l’autorité était grande. Ses griffes s’extirpèrent lentement, grattant la roche avec hâte. Son envie ? Trancher la gorge de ce moustique impertinent dont la seule vue lui insufflait tout le mépris du monde. Conservant sa dignité et son calme apparent, elle lui cracha néanmoins au visage :

« Ne te prend pas pour ce que tu n’es pas, orphelin. »

Ses menaces n’amusaient même plus la lionne, ce gamin lui sortait par les yeux. L’écho du rugissement de Swayli lui répondit enfin. Angani soupira, son amie aurait bien du travail pour tirer la féline de sa mauvaise humeur. Quelques secondes étaient seulement passées que déjà, le reste de l’escouade répondait également. Elle sourit, fière de cette victoire. Il était seul, ils étaient tout un clan.

« Les autres ne seront pas aussi cléments, pars maintenant et tu vivras peut-être. Mais ne reviens jamais ici. Jamais. »

Sa langue claqua férocement entre ses crocs, incitant le lion à s’exécuter. Elle-même se trouvait encore bien humble de lui accorder la vie sauve… Le Désert savait pourtant combien Angani avait été agacée par ce gamin insolent et à la répartie digne d’un lionceau. C’était toujours pareil, dès que les réponses n’étaient pas celles attendues, on donnerait tout pour une version différente pourtant là était le fait : le dernier choix de Kusafiri avait été porté vers son clan et non sa famille et ça, l’étranger n’était sûrement pas prêt de l’accepter. Sans doute comprenait-il également pourquoi son père ne lui avait pas parlé du Désert, pour éviter à son fils de comprendre que leur famille n’était que chimère et déshonneur. S’il les aimait vraiment, il aurait tout simplement quitté son clan. La réalité était aussi simple.

Très vite, l’on pouvait entendre les grondements sauvages qui approchaient et les pattes puissantes qui martelaient les roches. Ils étaient là. Angani soupira presque d’aise, ravie d’être débarrassée de ce moucheron.





The answers... 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Mar - 21:02
La notion de diplomatie n'existait plus, une véritable bagarre était sur le point de débuter, cependant, les choses n'était pas sur le point de se déroulé selon les prévisions du lion gris. La lionne du désert avait appelé du renfort. Apparemment, elle était incapable de réglé ces compte toute seule, cette lionne était vraiment pathétique, c'était la première fois que quelqu'un avait agacé le lion gris a ce point.

-Tu n'est qu'une lâche stupide créature, tu est incapable de te battre par toi-même!

Banguko pouvait voir un grand nombre de lions se rassembler autour de cette lionne prêt a attaqué a tout moment. C'est à grande vitesse et sans demandé son reste que Banguko pris congé de son interlocutrice et de ses gardes du corps. Le semi-nordique courait, sans se retourner, il avait assez vu le visage de cette lionne dérangée. Il avait nullement l’intention de suivre les conseil de la femelle, un jour il reviendrait, et si par malheur cette peste croisait son chemin, elle allait passer un sale quart d'heure.

HRP:


The answers... Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum