-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[TERMINE] New Hope ~ Pv Aberash & Alibi
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 2 Mar - 15:51



New Hope
Wema & Aberash & Alibi




Encore une proie ratée. Essoufflée, la lionne regardait avec rage l'antilope des sables qui s'éloignait à vive allure, sans se retourner un seul instant, de peur que son assaillante ne la rattrape. Mais pour Wema, c'était peine perdue. Grognant de frustration, la femelle repris son souffle, et repris le pas dans l'espoir de trouver un autre animal qui cette fois ne lui filerait pas entre les pattes.

Comment peux-tu ne serait-ce qu'espérer attraper un suricate? Tu es plus visible qu'un troupeau d'hippopotames! , songeait-elle en soupirant d'agacement. Le petit qu'elle portait la faisait ressembler à un éléphant! Comment pouvait-elle chasser, avec une panse pareille? Elle ne parviendrait bientôt même plus à suivre le reste du clan si cela continuait ainsi! En se remémorant sa première gestation, elle se souvint que certains moments furent difficiles.. Mais cette fois, c'était différent. La douleur, la fatigue était plus intense. Comme si le Grand Désert lui-même avait décidé de s'acharner sur elle. Parfois, la lionne pourtant si aimante et attentionnée en venait même à regretter d'avoir accepté ce second enfant. Jusqu'à maintenant, il ne lui avait rien apporté de bon, mis à part les félicitations de certains, et la joie de son compagnon. Kaya ne lui adressait pour ainsi dire plus la parole, elle était à peine capable de se mouvoir... Elle avait tellement hâte que son lionceau naisse, pour pouvoir enfin bouger comme elle l'entendait!

Jetant un regard sur la végétation qui l'entourait, Wema du se rendre à l'évidence ; continuer sa recherche de nourriture ne lui servirait à rien. Il était préférable de retourner au camps. Ainsi, elle repris calmement le pas - il ne servait à rien de se presser, elle rentrerait les pattes vides de toute façon.

Bien vite, la verdure se fit moins épaisse, moins dense, et le soleil vint éblouir le regard de la féline argentée. Parfait. Le clan n'était plus qu'à quelques centaines de mètres de marche, et une fois rentrée, Wema pourrait enfin se reposer, profiter d'un moment de paix, tout en profitant de la sécurité des siens - si l'on pouvait trouver la présence des Jangowas sécurisante.

L'oasis était derrière elle à présent, et la jeune mère continuait tranquillement sa route. Peu à peu, sa marche se faisait de plus en plus difficile. La grise tâcha de ne pas y prêter attention, mais ne pu bientôt s'empêcher de lâcher un rugissement de douleur. Sa respiration se fit de moins en moins constante, et bien vite la douleur fut telle qu'elle ne pu continuer à avancer.

"Aaah non, pas maintenant!"

grogna-t-elle à l'intention de ses flancs, qui la faisaient de plus en plus souffrir. Tu ne pouvais pas rester là encore un instant?! Regardant devant elle, elle cherchait de vue le clan, mais ne le vit point. Elle ne parviendrait pas à le rejoindre, forcée de s'allonger sur le côté au beau milieu des dunes. Wema avait beau luter, elle savait qu'elle ne pourrait pas aller à l'encontre de la volonté du Désert. Le moment était venu. Le petit arrivait.

[Valaa. Alors pour se situer, Wema est pas loin de l'oasis. A une vingtaine de mètres tout au plus. Désolée pour la qualité du texte, je tâcherai de faire de mieux par la suite. Je peux toujours changer des choses si besoin.]




[TERMINE] New Hope ~ Pv Aberash & Alibi  Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés
Messages : 207

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Savanes de Prideland (100%)
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 2 Mar - 16:32



En bonne nourrisse, Tadarah était venu prévenir Aberash du déplacement du clan et le raccompagnait désormais vers tout le monde. Comme à son habitude l'oiseau rabâchait le jeune mâle avec divers sermons, beaucoup trop nombreux pour que l'ainée de Kaïad n'y prête attention. Tadarah avait aimé faire des reproches à Kaïad et il appréciait le faire avec les enfants de ce dernier, lui, le grand vautour qui détenait la réponse à tout.

- Ta mère ne devrait même pas avoir à te courir après, Aberah! Tu es l'ainé et ton père n'est pas là, ce qui fait de toi le mâle de cette famille!
- Blablablablaaah! Le petit jeune mima une envie de vomir car c'était ce que lui inspirait les disquettes que Tadarah passait en boucle tout le long de la journée. Que les vautours étaient agaçant, ils ne savaient pas faire autre chose que de parler et de juger tout ce qui les entourait en prétendant pouvoir faire toujours mieux.

- Ah voilà! On dirait Kaldur! Lui, il est mort pendant l'exil parce qu'il n'a pas jugé bon de m'écouter!
- Tadarah, tais-toi! Avait grogné Aberash alors que ses paupières s'étaient plissées, le regard planté droit devant lui où une silhouette titubante se mouvait difficilement devant lui. Tadarah quant à lui venait de piquer juste devant le jeune qu'il chaperonnait, les plumes gonflées et les ailes grandes ouvertes.

- Comment oses-tu petit impoli!?
- Pousse toi Tadarah! D'un vif mouvement d'épaule il dégagea le vautour de son chemin et s'approcha en trottinant tranquillement de la dite silhouette de plus tôt qui s'était presque écroulée sur le sol.

- Wema? Oui, il s'agissait bien de la mère de son amie Kaya. Aberash avait froncé légèrement les sourcils, quelque chose n'allait pas c'était certain. Et ce ventre, il était énorme! Kaya lui avait plus ou moins parlé de l'état de sa mère, du moins Aberash était au courant qu'elle attendait un nouveau petit mais il ne s'était pas attendue à ce qu'elle soit aussi volumineuse.

- Le petit doit arriver. Avait fait remarquer Tadarah qui était venu se poser juste à coté de la future mère. Quel beau tableau: un vautour qui assistait à une naissance.

- Le... Le petit doit arriver?! Le jeunot eu un mouvement de recul. Il devait la laisser, là? Il devait lui venir en aide? Que devait-il faire? Aberash ne se sentait plus vraiment à sa place mais sa curiosité l'avait poussé à rester. Wema, il faut te dépêcher, le clan est en train de partir et puis si une tempête de sable se lèvre ça risque d'être dangereux.

- Si une tempête se lève alors elle décidera ou non de laisser vivre Wema et son enfant. Et nous, si on reste ici! Ainsi va la volonté du Désert! Tadarah avait laissé tomber sa sentence!
- Du vent maudit vautour! Sois donc utile et va trouver Alibi ou Kaya! Avait grogné le jeune mâle en claquant sa mâchoire sous le bec de l'animal à plume. L'emplumé avait suivit les directives, vexé de n'être plus que le sous-fifre des enfants de son élève.

- Tout se passera bien, hein, Wema? Le voilà qui s'était retrouvé tout penaud, presque aussi paniqué qu'un enfant alors qu'il s'approchait désormais de l'adolescence, de l'exil, de l'âge adulte en soit. C'est à ce genre de réaction qu'on reconnaissait l'enfant qu'il était.


couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Iora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 3 Mar - 12:42



New Hope
Wema & Aberash & Alibi




"Wema?"

Relevant difficilement la tête, la lionne reconnut sans mal le lionceau à qui appartenait cette voix. Aberash, l'un des jeunes du clan, et également un bon ami de sa fille. Tout naturellement, elle voulut d'abord lui demander ce qu'il faisait ici, loin du clan. Pour un jeune de son âge, cela pouvait s'avérer risquer, quand bien même l'adolescence ne tarderait pas à arriver chez lui. Poussée par son instinct de mère, elle faillit lui reprocher d'être ici, mais n'en eut pas la force.

C'est alors qu'une autre voix raisonna aux oreilles de la féline. Un adulte accompagnait-il le jeune mâle?

"Le petit doit arriver."

Mais cette voix lui était tout à fait étrangère, et n'était guère celle d'un lion. Tournant la tête, elle remarqua bien vite le charognard qui était venu se poser non loin. A la vue du vautour, la grise gronda. Sa respiration était de plus en plus saccadée, néanmoins, cela ne l'empêchait guère d'essayer de dissuader le volatile de l'approcher d'avantage. Que diable faisait-il ici? Espérait-il profiter de sa faiblesse? Ou pourchassait-il le fils de Majya? Tâchant de se redresser, elle sortit les griffes dans le but d'éloigner le charognard, mais la douleur était si forte qu'elle retomba bien vite sur le sol.

" Le... Le petit doit arriver?!" , s'exclama le jeune lion qui ne paraissait nullement craindre le vautour. Etait-il donc inconscient? "Wema, il faut te dépêcher, le clan est en train de partir et puis si une tempête de sable se lèvre ça risque d'être dangereux."

l'avertit-il par la suite. Comme si les choses étaient aussi simples que ça!

"Si une tempête se lève alors elle décidera ou non de laisser vivre Wema et son enfant. Et nous, si on reste ici! Ainsi va la volonté du Désert!"

avait lancé le vautour d'une voix des plus sinistres. Ne pouvant retenir un nouveau rugissement, la femelle fixait d'un regard noir le volatile.

"Ne parles pas de malheur, vautour, ou je t'assure que tu finiras en charpie!"

lui hurla-t-elle d'un ton qui ne lui ressemblait guère, elle qui d'ordinaire était si calme.. Ce n'était clairement pas le moment de venir la défier. Oh bien sure, elle savait qu'en cet instant il lui serait impossible de mettre ses menaces à exécution, mais dés qu'elle serait sur pattes, il comprendrait qu'elle ne plaisantait pas.

"Du vent maudit vautour! Sois donc utile et va trouver Alibi ou Kaya! "

ordonna Aberash. Pensait-il sincèrement que le funeste volatile lui obéirait? Celui-ci ne pensait sans doute qu'à le becter dés qu'il aurait le dos tourné.. Cependant, il n'en fut rien, et l'oiseau s'envola. Bien sure.. Kaïad. Il était le père du jeune lion. Tout s'expliquait.

"Tout se passera bien, hein, Wema?"

l'interrogea le pré-adolescent une fois assuré que le vautour s'en était allé. Il paraissait paniqué.. Et en y réfléchissant cela n'avait rien d'étonnant. Sous ses airs de dur, il n'était encore qu'un enfant. Tâchant d'esquisser un sourire - quoi qu'il disparut bien vite- , Wema voulut le rassurer.

"Ne t'en fais pas.. Tout.. Tout ira bien."

Voulant se montrer forte malgré la douleur, elle étouffait ses grognements du mieux qu'elle le pu. Elle ne voulait pas effrayer d'avantage le brave petit qui s'était empressé de venir à son secours, mais il fallait l'avouer, elle même commençait à avoir peur. Les contractions étaient si fortes, si intenses qu'elle cru qu'elle allait perdre conscience.

"Tu devrais retourner auprès du cl..."

Elle n'eut guère le temps de terminer sa phrase. Un long rugissement de douleur sortit de sa gorge, tandis que son petit décida enfin de pointer le bout de son nez. Elle ne prit pas le temps de reprendre son souffle. Elle n'avait pas le temps. Instinctivement, elle attrapa dans sa gueule le lionceau pour le nettoyer, s'assurer qu'il allait bien. Il paraissait si petit.. Comment un si petit être avait-il pu lui causer autant de peine? Comme s'il essayait déjà de désobéir à sa mère, il montra sa désapprobation à la toilette par quelques gémissements, qui firent sourire la femelle malgré son épuisement.

"Hanska. Je te présente Hanska."

lança la lionne à l'intention du presque adolescent se trouvant non loin, tandis qu'elle lui laissa entrevoir entre ses pattes protectrices le pelage sablé clair du petit. Un mâle, un fils. Enfin, c'était terminé, Wema pouvait respirer.. Ou du moins, c'est ce qu'elle cru l'espace d'un instant.. Car elle n'eut droit qu'à quelques secondes de répit, avant que les spasmes ne reprennent. Jetant un regard en direction de ses flancs, elle écarquilla les yeux, inquiète. Se pouvait-il que...?

"Aberash, le clan va partir, pars rejoindre ta mère, elle.. Elle doit s'inquiéter."

Jetant un regard inquiet sur les alentours, la lionne étouffa un nouveau gémissement. Alibi, où es-tu..? songeait-elle, avant de reposer son regard sur le jeune lion, serrant les dents. Il devait rejoindre le clan au plus vite.

[Désolée pour le roman que j'ai pondu =I J'étais obligée d'insulter ton vautour =I ]




[TERMINE] New Hope ~ Pv Aberash & Alibi  Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés
Messages : 207

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Savanes de Prideland (100%)
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 3 Mar - 14:02



Heureusement que Tadarah s'en était aller chercher Alibi ou Kaya çar la patience de la mère semblait avoir atteint sa limite. L'oiseau noir était agaçant c'était certain, d'autant plus lorsqu'on sentait ses entrailles s'entortiller à la venue d'une nouvelle truffe.
Et alors que, bienveillante, Wema allait conseiller à Aberash de s'empresser de rejoindre le clan, les flancs de cette dernière se contractèrent et bientôt la lionne donna naissance à un petit mâle, frêle cela dit. Le jeune blond avait donc été malgré lui témoin d'une naissance et il était encore tout retourné par cette incroyable expérience. Il s'était approché de la jeune mère, avec calme, pour mieux observer le nouveau né.

- Hanska. Je te présente Hanska. L'avait présenter la mère. Aberash ne pu retenir un discret sourire.
- Alibi va être fier, Wema, quand tu vas lui présenter son fils! Car dans le clan Jangowa les mâles avaient toujours été une bénédiction. C'était ainsi, les mâles permettaient à la ligner de prospérer alors qu'une femelle n'était pas forcément bien vue. Disons qu'un père préférait élever un soldat plutôt qu'une future épouse. Ainsi fonctionnait la culture Jangowa.
À cet instant, Aberash n'avait absolument pas songer à Kaya ni même à sa réaction. Elle qui tenait tant à apparaitre comme une lionne forte aux yeux de son père, ne serait-ce seulement qu'être autre chose qu'une déception... La venue de ce petit mâle venait certainement contrarier ses plans puisqu'il allait être le centre d'attention de tout le monde.

- Félicitation, Wema! Congratula finalement Aberash avant que cette dernière ne le coupe.

- Aberash, le clan va partir, pars rejoindre ta mère, elle.. Elle doit s'inquiéter. Sur ce conseil, le jeune mâle regarda l'horizon. En effet une tempête de sable semblait se préparer et le clan n'était même plus visible, ni même les traces qu'ils auraient laissé durant leur passage.
- Non Wema, ne t'en fais pas pour moi. Quel acte héroïque venant d'un petit lion un peu trop confiant. Je ne partirai pas tant qu'Alibi n'est pas là. Je ne vous laisserai pas seuls le petit et toi! Mais quand il rapporta son regard en direction de son interlocutrice il la vis se tordre encore de douleur.

- Ca ne va pas? Le pauvre jeunot s'imaginait déjà devoir emporter le jeune né dans sa gueule et laisser le corps sans vie de Wema ici. On lui avait déjà parlé furtivement des accouchements et parfois ils se passaient mal autant pour la mère que pour l'enfant. Le Désert prenait parfois et peut-être qu'il ne voulait pas qu'Alibi ait un fils? L'ainé se mit à songer, peut-être qu'il n'avait rien à faire ici après tout... Peut-être qu'il se mêlait de choses que le Désert n'approuvait pas.

- Je-... Je vais rejoindre le clan. J'espère croiser Alibi en chemin, si le veux le Désert. Avait-il ajouté, comme s'il avait du mal à se faire à cette idée. Le jeunot se mis à galoper droit devant lui en inspectant le ciel en espérant voir Tadarah guidant Alibi. Rien. Ce satané vautour devait être rentré dans son coin sans même suivre les directives du lionceau. Quelle saleté.
À peine eut-il fait quelques mètres que déjà le vent avait commencé à se lever. Il était encore léger, rien de bien violent mais il présageait une tempête, assurément. L'horizon devenait difficile à observer, si bien qu'Aberash n'aperçut qu'au dernier moment les silhouettes de sa mère et d'Alibi qui était venu se dresser devant lui.

- Aberash! La voix autoritaire de Majya avait raisonnée et elle avait contourné son ainé avant de lui donner une petite tape dans la cuisse. Aller dépêche toi Aberash, le clan ne va pas nous attendre! Elle avait alors grondé, à la fois inquiète et en colère. Enfin mais qu'est-ce qui se passe dans ta tête?! Tu n'es pas encore en Exil, Aberash, alors tâche de survivre!

Avant de s'élancer à la suite du clan qu'elle ne voyait déjà plus non plus, elle se tourna vers Alibi qu'elle avait prévenue de l'état de Wema grâce aux informations de Tadarah. La lionne avait soupiré, se sentant contrainte d'aider, ce qu'elle n'avait pas fait à contre coeur.

- Je demanderai à un Vautour de venir vous indiquez la position du clan pour que vous puissiez nous rejoindre. Bon courage. Elle hocha la tête ensuite; Que le Désert vous soit clément, à Wema, au petit et à toi.

- Hanska, le petit s'appel Hanska. Tenait à ajouter Aberash, révélant ainsi par l'occasion le sexe de l'enfant. Le Désert t'as donné un fils Alibi, prends-en soin. Sur ces mots, Majya avait poussé son fils d'un coup d'épaule pour l'inciter à la suivre. Il était temps de rejoindre le clan.


couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Iora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 4 Mar - 14:12



New Hope
Wema & Aberash & Alibi




Lorsqu'elle présenta à Aberash le nouveau-né, celui-ci la félicita, non sans manquer de mentionner la fierté que ressentirait probablement Alibi lorsqu'il verrait pour la première fois son fils. Un léger sourire pris possession du visage de la lionne, avant que la douleur ne resurgisse. Bien vite, elle conseilla au fils de Majya de repartir, de rejoindre le clan avant que celui-ci ne s'en aille pour de bon.

"Non Wema, ne t'en fais pas pour moi. Je ne partirai pas tant qu'Alibi n'est pas là. Je ne vous laisserai pas seuls le petit et toi! "

répliqua aussitôt le jeune lion, aussi têtu que la majeure partie des enfants de son âge. Néanmoins, la femelle ne pouvait accepter cet acte de bravoure de la part du pré-adolescent. Son instinct protecteur voulait qu'il retourne en sécurité auprès des siens, auprès de sa mère. Wema serait probablement coincée encore un moment ici, et elle refusait que le blondinet perde la trace du groupe par sa faute.

"Aberash, s'il te plait.."

insista-t-elle entre deux nouvelles contractions.

"Ca ne va pas?"

lui demanda aussitôt le jeune paraissant tout aussi inquiet qu'elle ne l'était. Retenant un nouveau grondement, Wema commençait à comprendre ce qui se passait. Ce lionceau qu'elle prenait soin de garder en sécurité dans ses pattes ne devait pas être seul.. Un autre petit s'apprêtait à venir au monde. Elle aurait du s'en douter, un petit lionceau comme Hanska ne pouvait pas lui causer autant de peine seul. La mère était prête à accueillir un autre enfant, mais craignait de ne pas en avoir la force.

"Tu es un jeune lion courageux. Mais ne t'en fais pas pour nous.. Le.. Le Désert prend soin de ses enfants."

déclara-t-elle d'une voix faible, dans le simple but de rassurer le lionceau, de le convaincre de partir. Si les choses tournaient mal, elle ne voulait pas qu'il soit là pour le voir. Bien qu'une larme était venue se loger au creux de l'un de ses yeux, la lionne tâcha d'esquisser un sourire.

"Va."

lança-t-elle en retenant un énième grondement.

"Je-... Je vais rejoindre le clan. J'espère croiser Alibi en chemin, si le veut le Désert."

accepta finalement le jeune lion, avant de se mettre en route, chose qui en un sens rassura la lionne, bien qu'elle redoutait de se trouver seule.. Au moins, Aberash serait en sécurité. Une fois que la silhouette du pré-adolescent eut disparu entre les dunes, Wema s'autorisa à laisser de côté sa soit disant force, et ne retint plus ses gémissements, ni ses larmes. Personne n'était là pour la voir faiblir, après tout.

Entre ses pattes, le lionceau clair s'agitait. Malgré la situation actuelle, la femelle tâcha de le calmer d'un coup de langue affectueux sur le crâne. Comme pour lui dire que tout irait bien.. Il le fallait. A nouveau, la douleur s'intensifia, et les contractions se rapprochèrent. Peinant à rester consciente, Wema avait l'impression que quelqu'un s'amusait à lui arracher les entrailles. Mais elle devait tenir. Pour Hanska, et pour le petit à venir.

Ce ne fut qu'après de longues secondes de travail qu'un second petit vint au monde, respirant l'air pour la première fois. A bouts de forces, la grise peinait à garder les yeux ouverts, néanmoins, elle ne pouvait pas se permettre de dormir maintenant. Sans plus attendre, elle attrapa la nouvelle petite boule de poils entre ses crocs, et la déposa contre son aîné, pour à son tour le laver du mieux qu'elle le pouvait, priant de tout son être le Grand Désert pour que toute cette souffrance prenne fin. Avec étonnement, elle constata qu'il s'agissait là d'un second petit mâle, au pelage presque semblable au sien quoi que plus clair. Les larmes aux yeux, elle sourit.. Deux fils.

"Hassun.."

Tel serait son nom. A présent, la douleur avait disparu, pour laisser place à la tendresse qu'une mère apportait à ses petits, gigotant entre ses pattes protectrices. Ils avaient faim, sans doute. Ainsi, c'est avec une infinie douceur qu'elle les mena vers leur premier repas, qu'ils semblaient attendre avec impatience. Tandis que les petits étaient occupés à manger, la lionne guettait les alentours dans l'espoir d'y apercevoir la silhouette bienveillante de son époux, mais il n'en fut rien. Fort heureusement, aucun danger ne paraissait visible à l'horizon.. Aussi la femelle s'autorisa-t-elle à fermer les yeux l'espace de quelques minutes. Jusqu'à ce que ses sens lui ordonnent de reprendre conscience.

Le vent commençait à souffler, et le sable à virevolter. Les prédictions d'Aberash étaient donc vraies.. Une tempête de sable se préparait. Jetant un regard aux alentours, la femelle cherchait de ses yeux bleus un abris, mais le vent soufflait déjà si fort qu'il lui était impossible de voir à plus de quelques mètres. Elle savait l'oasis présente non loin, mais n'aurait su dire dans quelle direction.. Et ne pouvait transporter ses deux petits à la fois. Tenter de s'y diriger était trop risqué. Instinctivement, la première chose qu'elle fit fut de replacer les nouveaux nés dans ses pattes, les couvrant de sa tête pour les protéger du vent, et des débris qu'il transportait.

Tant qu'elle était seule, elle n'avait d'autre solution. Sa seule option était de faire bouclier de son corps pour protéger ses fils, de prier pour que la tempête ne dure pas, et qu'Alibi arrive à temps..






[TERMINE] New Hope ~ Pv Aberash & Alibi  Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 11 Mar - 21:50
HRP:

New Hope


Wema ? Qu'arrivait-il à Wema ? L'attention d'Alibi était accaparée par les nouvelles de Majya qui lui parlait de Wema, son épouse, celle dont le destin était inexplicablement lié au sien par le biais de lionceaux indésirés ou désirés. Sa compagne, rendue plus lourde au fur et à mesure du temps, attendait ses petits et n'allait pas tarder à leur donner la vie. Elle s'affaiblissait et était devenue plus maladroite que les mois précédents, cela se voyait au plus grand malheur du félin blond qui s'inquiétait, légèrement et secrètement, de l'état de sa partenaire grise. Les choix du Grand Désert étaient à la fois cruels et bienveillants, prévisibles et imprévisibles. A quelle fin serait destinée Wema ? Le fils de Mafunzo se promit que, quoiqu'il arrive, il la protégerait tant que les futurs lionceaux ne seraient pas nés.

« Aberash ! » appela soudainement Majya à l'attention d'Aberash, un lionceau qui semblait être le fils de cette figure autoritaire mais aussi féminine. Elle lui mit une petite tape dans la cuisse, ajoutant avec inquiétude et colère : « Aller dépêche-toi Aberash, le Clan ne va pas nous attendre ! Enfin mais qu'est-ce qui se passe dans ta tête ?! Tu n'es pas encore en Exil, Aberash, alors tâche de survivre ! »

Alibi les écoutait sans mot dire. Il regardait tour à tour la mère et le fils, et sourit presque légèrement à l'entente du mot « Exil ». Ah, l'exil. Tous les mâles – ou presque – étaient pressés d'accomplir cette tradition du Désert. Elle était périlleuse et dangereuse, il était vrai, néanmoins elle prouvait la force et la débrouillardise des futurs gardiens du Grand Désert. Alibi se souvenait de l'époque où il attendait impatiemment le fameux jour de départ. Il se demandait bien quels lionceaux survivraient au périple et si, par chance, Aberash serait l'un des leurs.
Autant ne pas s'éloigner du sujet, n'est-ce pas ? Le guerrier aux yeux vairons chassa ces pensées de son esprit et vit que Majya s'était tournée vers lui, soupirant au passage.

« Je demanderai à un Vautour de venir vous indiquer la position du Clan pour que vous puissiez nous rejoindre. Bon courage. » Elle hocha la tête, chose qu'Alibi lui rendit en silence. « Que le Désert vous soit clément, à Wema, au petit et à toi.
Hanska, le petit s'appelle Hanska. Le Désert t'a donné un fils Alibi, prends-en soin. » en profita pour préciser Aberash.

La femelle fit signe à son petit de la suivre à l'aide d'un coup d'épaule.

« Euh … Merci … ? » murmura-t-il en les voyant s'éloigner en direction du Clan.

Il ne perdit pas de temps, et se tourna vers la direction prise par Aberash avant de les avoir rejoints. Il avait laissé Wema seule ? C'était plutôt étrange, bien qu'il se rendît compte que la distance entre lui et Wema ne devait pas être très grande. Il se mit en route et, attentivement, scrutait le paysage du Grand Désert sur le chemin en quête de distinguer une fourrure argentée dans toute cette étendue sablée. Hanska … Hanska. « Esprit guerrier » s'il ne se trompait pas. Wema avait donné naissance à un mâle ? La joie ne s'était pas offerte à son esprit tout de suite, mais une étrange sensation s'emparait de lui à la délicieuse pensée qui était uniquement centrée sur son enfant. Hanska … Oh. Il espérait qu'il existait vraiment. Que ce n'était pas une blague, que ce n'était pas un mirage du Grand Désert …
Finalement, il l'aperçut. Wema. Seule au monde, parmi les dunes de sable silencieuse, couchée mais surtout vulnérable. Les temps se gâtaient, Alibi avait comme l'impression qu'une tempête de sable se préparait.
Ne perdons pas de temps. On risque très gros si on reste ici … Et il ne voulait pas, bien que son orgueil ne désirât pas l'admettre, perdre Wema si bêtement.

« WEMA ! » cria-t-il.

Ses pas devinrent des trots avant qu'il ne s'arrête, un peu fatigué, devant la féline au pelage d'argent.

« Wema ! Ne reste pas ici ! Tu seras plus en sécurité auprès du Clan, » lui lança-t-il avant de jeter un œil instinctif à ses pattes : ses yeux s'écarquillèrent à la seconde même où ils virent une – ou plutôt deux – boule de poils sablés abritées sous la Jangowa aux yeux bleus. Alibi s'accroupit soudainement et tendit la tête vers les deux lionceaux, surpris.

« Ils sont deux ?! » Un court silence le fit taire. Ses prunelles bicolores se mirent à briller, lentement, tandis qu'il contemplait les deux petites choses avec admiration. L'un des deux petits était sable comme lui, l'autre était « gris » comme Wema. Lequel était Hanska ? Et l'autre, comment s'appelait-il ? « Ce … Wema, ce sont vraiment mes enfants ? Ce sont mes fils ? » Question bête, mais peu importe. Il était fier. Content. Le choc avait mis un frein à ses émotions.

Grand Désert … Merci, merci, merci !


Code de Pride Epicode



W I S S E L
[TERMINE] New Hope ~ Pv Aberash & Alibi  Wissel
[TERMINE] New Hope ~ Pv Aberash & Alibi  Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 17 Mar - 15:39



New Hope
Wema & Aberash & Alibi




Sentant le vent et le sable lui fouetter le pelage, la lionne perdait peu à peu espoir que son compagnon ou que quiconque puisse la trouver avant la fin de la tempête. Entre ses pattes, les deux petits gémissaient doucement, tandis que la lionne, imperturbable, continuer de les couvrir du mieux qu'elle le pouvait afin de les épargner de la tempête. La fatigue ne l'empêcherait pas de tenir.. Et quand bien même la tempête de sable qui arrivait l'inquiétait énormément, il était hors de question pour elle d'abandonner ses petits. Elle les protégerait, quitte à se faire ensevelir, ou à périr tant que cela leur permettait de vivre.

"WEMA!"

Soudain, une voix raisonna au milieu du chaos. Ouvrant les yeux, la jeune mère aperçut avec difficulté la silhouette d'un lion approcher en sa direction. Alibi. Il était enfin là.. Mais la menace n'était pas écartée pour autant.

" Wema ! Ne reste pas ici ! Tu seras plus en sécurité auprès du Clan"

lui lança le félin d'un ton à la fois inquiet et autoritaire.. Pensait-il réellement qu'elle serait restée ici si elle avait eu le choix? "Al..", déclara-t-elle simplement avant de relever la tête, découvrant l'espace d'un instant les deux petits qu'elle tenait entre ses pattes. Peut-être que de cette manière, le lion comprendrait qu'elle n'avait eu d'autre choix que de rester ici jusqu'à maintenant.

"Ils sont deux ?!"

s'exclama le guerrier au pelage sablé, tandis qu'il observait en silence les deux lionceaux remuant contre leur mère, le regard animé d'une lueur fort rare chez le lion..Était-ce là de la joie que sa compagne apercevait chez lui? Un court instant, elle sourit au mâle, pour ensuite ramener les deux petits vers elle, en sécurité.

"Ce … Wema, ce sont vraiment mes enfants ? Ce sont mes fils ?"

lança-t-il, toujours sous le choc. Haussant légèrement les sourcils, la jeune mère décida de mettre la question de son compagnon sur le compte de sa surprise. Il avait toujours été le seul et unique lion de sa vie, comment ces enfants auraient-ils pu ne pas être les siens?

"Oui, Alibi.. Ce sont Nos fils."


le rectifia-t-elle d'un ton légèrement rieur bien que fatigué. Mais ils n'avaient pas le temps de plaisanter.. Lorsqu'une bourrasque de vent, plus forte que les autres, vint frapper son corps de plein fouet, la lionne gronda, puis regarda son époux, inquiète. Ils ne devaient pas rester ici plus longtemps, ce serait trop dangereux.. Pour eux, mais surtout pour les petits. Oui. Tout ce qui importait à la lionne était la sécurité d'Hassun, et d'Hanska. Elle refusait de laisser le Désert le les lui enlever.

"Le clan.. Il doit être loin à présent, la tempête, elle, est bien là.. Nous ne pouvons pas rester ici, mais chercher le clan.. Ce .. Ce serait du suicide."

déclara la lionne d'un ton des plus graves, tandis que son regard, inquiet, passait sans cesse d'Alibi aux deux lionceaux. Ils ne pouvaient pas rester ici.

"L'Oasis, elle n'est pas loin."

songea-t-elle soudainement à voix haute. Puis, lançant un regard presque strict à son compagnon, elle lança :

"Elle nous protégera, le temps que le Grand Désert se calme.. Nous devons nous y rendre... Tout de suite!"

Puis, luttant contre le vent et contre la pesanteur, la femelle tâcha de se lever. Elle finit par y parvenir, non sans difficultés en vue des efforts qu'elle avait déjà du fournir. Sans plus attendre, elle attrapa Hassun entre ses crocs, laissant à Alibi le soin de se charger d'Hanska. A vrai dire, elle ne lui laissait pas vraiment le choix. Ils n'avaient pas d'autres solutions pour l'instant.. C'était la seule option qui était susceptible de leur permettre de survivre, de tous survivre. Et lorsqu'il s'agissait de la vie de ses enfants, Wema pouvait se montrer plus déterminée que jamais.

Plissant les yeux, la femelle cherchait à travers l'épaisse masse de sable virevoltante le moindre signe de l'Oasis. Le vent lui fit perdre l'équilibre à de nombreuses reprises, mais elle ne pouvait se permettre de succomber. L'Oasis était leur seul espoir.

[Valaa.. J'ai fait en sorte de faire avancer les choses, maint'nant si ça te dérange je peux toujours modifier c: ]





[TERMINE] New Hope ~ Pv Aberash & Alibi  Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 26 Mar - 15:15
New Hope


Après quoi, ses prunelles se plantèrent dans ceux de sa compagne. En l'entendant dire « Ce sont mes fils », Wema haussa légèrement les sourcils, comme si cette remarque l'étonnait. Un petit sourire amusé manqua de peindre les babines du mâle au regard bicolore. Rien, ou presque, ne pouvait le contrarier depuis la découverte de ses deux fils tout juste nés.

« Oui, Alibi … Ce sont nos fils. » corrigea-t-elle sur un ton qu'elle voulut plaisantin malgré la fatigue et l'effort. Son état faisait peine à voir, il fallait qu'elle retrouve rapidement les autres Jangowas avec ses petits pour garantir son repos et sa sûreté.

Le danger, allié de la Mort et de la Désolation, décida à cet instant précis de se manifester. Une bourrasque de sable interrompit le moment de réjouissance du couple qui, semblant enfin se rendre compte de la situation, se regarda en quête de réactions. Les yeux de Wema reflétaient son inquiétude à la plus grande compréhension du mâle qui ne voulait pas sceller sa chère à un sort odieux. Elle gronda sous les caprices de la tempête naissante et, alors que le fils de Mafunzo jetait des regards tout autour d'eux pour voir quel abri environnant pourrait faire l'affaire, la femelle d'argent déclara :

« Le Clan … Il doit être loin à présent, la tempête, elle, est bien là … Nous ne pouvons pas rester ici, mais chercher le Clan … Ce … Ce serait du suicide. » Elle regarda Alibi, puis les petits, puis Alibi, puis les petits.

Le Jangowa hocha la tête. Le Clan ? Il n'existait plus pour lui. Seule sa famille et sa propre vie comptaient, dès à présent. Et si, d'un côté, les deux adultes pouvaient tenir un temps soit peu face à une tempête de sable, à l'inverse, les petits, eux, périraient dès leur premier contact avec. Ils ne devaient donc pas traîner.

« Oublie le Clan, Wema. Nous devons trouver un abri et protéger les bébés, coûte que coûte, » affirma-t-il en se redressant droitement.
« L'Oasis, elle n'est pas loin.
Au nom du Grand Désert, on aura au moins ça ! »

La lueur stricte qui dansa alors dans les mirettes de Wema l'étonna grandement. Il ne l'avait jamais vu se comporter ainsi … et c'était compréhensible, d'une certaine manière. Les situations périlleuses révélaient bien des facettes à ses victimes.

« Elle nous protégera, le temps que le Grand Désert se calme … Nous devons nous y rendre … Tout de suite ! »

Elle avait raison. Sa compagne essaya de se relever, malgré les conditions pesantes de la tempête et de la mise-bas. Alibi se recula pour lui laisser de la place et jeta un œil à ses garçons. Enfin … Était-ce un signe du Grand Désert, d'avoir provoqué une tempête de sable en pleine mise-bas de la féline aux reflets argentés ? Les crocs du Jangowa se serrèrent. Il ne savait pas ce qu'il avait bien pu faire de mal mais, en tout cas, s'il s'avérait qu'il devrait se battre pour sa descendance, il le ferait. Ses deux fils étaient des biens qu'il avait obtenus à force de dévouement et de travail, maintenant il les garderait, ça c'est sûr.
Lorsque Wema se redressa convenablement, elle se saisit du petit lionceau argenté et prit soin de laisser son compagnon prendre le deuxième, le sablé. Celui qui lui ressemblait le plus, en somme. Al' ne se fit pas attendre. Il l'attrapa délicatement et redressa la tête, en quête d'Oasis. Sa partenaire entama la marche périlleuse et il la suivit, prenant la tête du duo au fur et à mesure du temps. Après avoir déposé temporairement son fils au sol, il se colla presque contre elle, et lui glissa à l'oreille, après multiples chutes au sol :

« Appuie-toi sur moi, ce sera mieux. »

Elle ne protesta pas. Ils se remirent à observer les alentours, Wema appuyée contre Alibi. Le mâle à la crinière blonde se concentra sur le paysage et, à force de marche, crut rêver à distinguer des teintes et des ombres noires et vertes au travers des bourrasques de sable. Son fils dans la gueule, il n'eut de choix que de donner un petit coup d'épaule à sa camarade, lui faisant un signe de tête vers l'avant pour lui indiquer que sa « trouvaille » se trouvait droit devant eux. La Jangowa fut d'accord, et ils s'enfoncèrent donc davantage dans la direction prise.
Enfin, l'Oasis Oubliée se dressa devant eux. Le soulagement adoucit le rythme cardiaque du guerrier. Ils étaient sauvés. Du moins … que lorsqu'ils seraient rentrés dedans. D'un geste de tête, toujours, il invita Wema à passer en première. La tempête de sable se faisait de plus en plus puissante. Ils ne devaient pas perdre de temps. Non … pas une seule seconde.


Code de Pride Epicode



W I S S E L
[TERMINE] New Hope ~ Pv Aberash & Alibi  Wissel
[TERMINE] New Hope ~ Pv Aberash & Alibi  Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 31 Mai - 13:30



New Hope
Wema & Aberash & Alibi




"Appuie-toi sur moi, ce sera mieux"

lui proposa le lion tandis que tous les deux avançaient avec difficultés au milieu de la tempête de sable. Manquant de chuter à de nombreuses reprises, Wema accepta la proposition de son compagnon et pris appuis sur lui. Si elle tombait, elle ne pourrait se relever à temps, or il fallait rejoindre l'oasis au plus vite pour la survie des petits.

Enfin, au bout de quelques temps de lute acharnée contre le Désert lui-même, l'oasis leur apparut. Jetant un regard en direction d'Alibi, la mère compris immédiatement qu'il l'avait lui aussi aperçue. Redoublant d'efforts, les deux félins faisaient preuve d'une force sur-animale, ne pensant qu'à la vie de leurs fils qui ne tenaient qu'à eux.

Enfin, ils y arrivèrent. Et lorsque la végétation se fit assez dense pour les protéger du sable virevoltant telle une tornade, la lionne se laissa tomber sur le sol, faisant néanmoins attention à Hassun, qu'elle tenait toujours entre ses crocs. Ses pattes ne la portaient plus à présent qu'ils étaient à l'abris. Aussitôt fut-elle allongée qu'elle déposa le petit entre ses pattes pour vérifier qu'il allait bien. Il respirait et bougeait toujours.. Il était sauvé. Puis, elle regarda Hanska, qu'Alibi venait de poser à son tour. Saufs. Ils étaient tous saufs et en parfaite santé. Le cauchemar était terminé.

Frottant doucement son nez contre les petites boules de poils, la femelle aux yeux bleus posa ensuite son doux regard sur Alibi. Sans lui, elle ne serait pas arrivée jusqu'ici.

"Alibi, je te présente tes fils.. Nos fils.."

déclara-t-elle d'une voix plus douce que jamais.

"Hanska, et Hassun."


A présent qu'ils étaient à l'abris, les deux parents avaient tout le loisir de laisser exploser leur joie, et de profiter de la présence de leurs nouveaux nés.

Lorsque la tempête fut passée et que la petite famille se fut reposée, ils purent entreprendre leurs recherches afin de rejoindre le clan, qu'ils retrouvèrent au bout d'un temps, en même temps que leur fille aînée. Cette journée fut forte en émotions pour tous, mais heureusement tout s'est bien arrangé, grâce à la bravoure du jeune Aberash et à l'arrivée d'Alibi, Hassun et Hanska survécurent à la tempête qui les avaient vu naître. Cet événement qui pouvait passer pour un présage aux yeux de certains promettait de les rendre forts.. Car ils étaient les fils de la tempête.

[Rp terminé. J'ai tardé à écrire la conclusion, mais la voici enfin!]




[TERMINE] New Hope ~ Pv Aberash & Alibi  Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Wissel
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : PRIDELAND.
Messages : 1209

Mon Personnage
Espèce: Lionne. (50% Freeland x 50% Terre du Feu)
Âge: [01/10/19] 6 ans et 6 mois. [Adulte]
Rang: Membre.
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 25 Juin - 20:12
New Hope


Ils ne pouvaient pas mourir tout de suite, alors que le Grand Désert lui offrait enfin la chance d'avoir des fils à chouchouter et à éduquer pour le bien de la famille. Ce n'était pas sa fichue demi-sœur, Zakiya, qui aurait la chance de redorer le blason de la famille de Mafunzo en donnant naissance à des gamins ; qui voudrait d'elle, de toute manière ? Alibi s'enfonça davantage dans la végétation luxuriante de l'Oasis Oubliée, Hanska en gueule. Wema était toujours collée à lui. La petite famille s'éloignait de la tempête avec aisance. Le mâle ne pouvait être que soulagé de ne pas avoir à râler pour les prochains mois. Il sentit sa compagne se détacher de lui et tomber raisonnablement au sol. Alibi posa Hanska à côté d'Hassun. La féline aux reflets gris s'assura que les deux bébés avaient survécu au voyage. Le sang du guerrier se figea. Son cœur frappa violemment contre sa poitrine lorsqu'il remarqua avec soulagement que ses fils étaient sains et saufs. Ils s'agitaient un peu, poussaient de petits cris et revigoraient son cœur d'une fierté insondable. Il s’aplatit doucement au sol, histoire d'être à la hauteur de sa compagne et de sa deuxième portée. Sa partenaire frotta doucereusement son nez contre ses petits puis considéra le fils de Mafunzo avec cette même douceur, qui accompagna gestes et tons lorsqu'elle lui présenta la chair de son sang.

« Alibi, je te présente tes fils … Nos fils … Hanska, et Hassun. »

Le soldat reconnut les noms auxquels il avait pensé quelques mois auparavant et leurs significations. Esprit guerrier et Pierre. Il frotta sa tête contre celle de sa compagne, et attendit par la suite l'estompement de la tempête dans le Palais des Dunes. Ils profitèrent, ensemble, de la présence des nouveaux-nés à leurs côtés, alors que le blond songeait d'ors et déjà à la tête des autres Jangowas à la vue de ses jeunes mâles en bonne santé et promis à un grand avenir. Alibi imaginait particulièrement la tête de Khassim, et sa jalousie vu que lui aussi n'avait qu'une seule fille comme héritière de son héritage ; le mâle aux yeux vairons retrouva ensuite les siens, quelque temps après, accompagné d'Hanska, Hassun et sa partenaire. Les Jangowas accueillirent les nouveaux combattants et, pour la plupart, félicitèrent les deux parents.

L'émotion était au rendez-vous.

Code de Pride Epicode


ALIBI a écrit:

RP terminé ! I love you




W I S S E L
[TERMINE] New Hope ~ Pv Aberash & Alibi  Wissel
[TERMINE] New Hope ~ Pv Aberash & Alibi  Islb
Kit ©️ Dhalahi I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Wissel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum