-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'importance de la famille » pv Ishana
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 8 Fév - 0:49

    C'était en arborant un sourire mutin aux babines que Vita posa une patte sur le territoire d'Outlands, son cœur avait étrangement bondit dans sa poitrine à l'idée de voir les prunelles lumineuses de sa sœur. Si le jeune mâle n'était pas forcément des plus sentimentaux, était-il capable de rester de marbre face à Ishana ? Aucunement, elle était sa sœur, l'être qu'il avait éternellement chérit et qui avait toujours été là pour couvrir ses multiples escapades. Lion à l'oreille coupée avait alors inconsciemment accéléré le pas, les pattes légèrement endolories : depuis la Jungle de Zawadi, il avait marché en s'arrêtant à peine, presque pressé alors qu'il savait qu'il approchait de son but. Depuis combien de temps ne l'avait-il pas vu ? Elle lui avait indéniablement manqué lors de ses moments de rêveries, de solitude, ces moments où il n'arrivait guère à occuper son esprit.

    Le Rouge approchait de la Termitière, sentant quelques regards mauvais sur lui sans pourtant que les Outlanders approchent. Certains se souvenaient-ils peut-être de l'avoir déjà vu dans les environs, c'était peu probable : il n'avait jamais vraiment été sur Outlands, à peine quelques passages fugaces. Ignorant ces regards il poursuivit fièrement son chemin en traînant exprès de la patte afin de s'attarder devant les lions et lionnes, volontairement provocateur. Vita s'arrêta face à la Termitière où enfin, un lion approcha, l'air méfiant, scrutant l'Enfant du Feu qui releva un peu le menton, un petit air suffisant sur le faciès.

    Qu'est-ce que tu veux ?

    Vita posa son arrière-train sur le sol sans aucune crainte, faisant mine de bâiller avant d'hausser ses épaules, nonchalant. Ce puissant lion à la fourrure brune et au minois patibulaire ne l'effrayait aucunement, il en avait vu d'autres durant ses escapades : notamment Rajah, cet énorme mâle sombre pareil à un buffle. Le lion aux prunelles pareilles au feu retint un rire à cette pensée.

    Je cherchais simplement Ishana.

    Regard de bas en haut. Vita plissa un peu les yeux ; il fallait tout de même avouer qu'en dépit de la couleur, la ressemblance n'était pas frappante. Vita avait un air sournois, quelque chose de mauvais persistait autour de lui et cet air détestable... Alors qu'Ishana, la belle et douce Ishana était son extrême inverse. Jetant un œil de côté, le mâle sonda un instant une nouvelle venue, jeune lionne sablée. Ils échangèrent à voix basse et Vita soupira longuement.

    Bougez-vous, j'ai fait un long voyage pour venir voir ma sœur, dîtes-moi simplement où elle se trouve que je n'ai plus l'affront de vous contempler dans votre imbécillité.

    Si le mâle fit un mouvement brutal vers l'avant, la femelle le stoppa bien vite d'un regard autoritaire : si ce vagabond disait vrai, il était donc de la famille de Tahani, Tadji, Waasi et donc, d'Ishana. Après tout, la couleur du pelage pouvait être une infime preuve, non ? Ou peut-être ces prunelles semblables à la braise.

    Nôtre guérisseuse s'est dirigée vers le Champ Herbeux, par-ici.

    Vita glissa lentement son regard dans ladite direction avant d'à peine reposer son attention sur le duo, soupirant un "tss" entre ses crocs tout en se relevant tranquillement.

    Eh bien, eh bien, vous voyez que ce n'était pas si compliqué, même pour vous.

    Si les paroles en disaient long, la lionne parvint une seconde fois à freiner son compagnon qui, d'un air rageur, observait l'Enfant du Feu accélérer son allure jusqu'à courir vers le Champ Herbeux. Ce-dernier avait déjà oublié la pseudo altercation, ne pensant plus qu'à sa sœur et à ses yeux, la seule véritable famille qui lui restait.
    Tandis qu'il ralentissait son allure pour être discret et silencieux, Vita aperçut enfin la silhouette rouge et gracieuse d'Ishana. D'ici, elle ne pouvait aucunement le voir et le mâle s'en félicita : il voulait marquer son petit effet. Le lion rouge baissa un peu son corps trapu, marchant lentement tout en décrivant un large détour, effleurant le sol herbeux, passant derrière quelques rochers. Prenant ensuite de l'avance sur elle, il s'arrêta, presque couché, aux aguets. Elle arrivait. Vita s'extirpa de sa cachette juste sous le nez de sa sœur, arborant un sourire franc.

    Guérisseuse ? Je vois que ma chère sœur monte en grade, mes félicitations. Cependant, j'aurais été davantage rassuré de te savoir sur Pridelands, Ishana.

    Bien qu'il n'avait pas non plus beaucoup d'affection pour ces lions-là. Mais ô, l'Enfant du Feu qu'il avait sous les yeux semblait en bonne santé et possédait un rôle important, la belle demoiselle devait être bien intégrée. D'un côté, Tahani devait probablement y veiller, que demander de plus ? Tant que personne ne posait une griffe sur sa sœur, tout irait très bien.



L'importance de la famille » pv Ishana 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 10 Fév - 12:40
Thème musical ~



    La révolution d’Hourasi avait échoué, mais qu’avait-elle laissé derrière elle si ce n’était mort, désolation, peine et souffrance ? Ishana n’avait pas été présente lors de ce carnage irrationnel, elle était en route pour Outland juste après son rendez-vous avec Masika quand tout c’était dérouler sans qu’elle n’est rien pu faire. Elle s’en voulait horriblement. Hourasi avait défié Tadji qui, selon les dires avait vaincue son adversaire par la force, mais malgré toute la confiance qu’elle avait envers son cousin Ishana doutait cependant de la véracité de ses propos. Elle savait Hourasi beaucoup plus grand et fort que lui et il n’était pas le seul à être ainsi parmi les trouble-fêtes qui l’avaient suivi, Soto possédait également la même morphologie. Après les remords qui lui avaient torturé l’esprit de nombreux jours, temps qu’elle avait passé à soigner tous les blesser du mieux qu’elle pouvait, était venu l’inquiétude. Cette crainte subjacente qui lui murmurait à l’oreille d’affreuses idées comme si le batard de Massempo et sa clique pourrait revenir sur Outland de nuit pour venir retenter leur coup. Ishana avait, bien entendu, partager ses craintes à sa tante, mais cette dernière lui avait assuré que la garde aux frontières avait été renforcée et qu’on les avaient vus pour la dernière fois près du territoire des hyènes, mais étrangement son discours n’avait pas rassuré la guérisseuse.

    Désormais, après tous les troubles qu’avait vécu son âme ses dernières semaines, Ishana était lasse et fatiguer. Entre la peur et la tristesse, il ne lui restait qu’un mince espoir de revoir Masika pour qui elle s’était découvert une réelle affection, cependant si les exilés d’Hourasi trainaient sur le territoire des hyènes elle aurait peu de chance de pouvoir se rendre sur leur lieu de rendez-vous en toute sécurité. La lionne soupira, pour la première fois depuis des années elle en avait assez des autres.

    Elle était écœurée de cette guerre de pouvoir idiote, de l’incapacité des siens à vivre paisiblement comme ils devraient tous le faire initialement. Ishana était exténué de toutes ses paroles qui tombaient dans l’oreille de sourd, de son incapacité à faire quelques chose et mélancolique de cette vie passé où la vie n’était guère plus compliquer qu’un bain de soleil sur une large pierre plate. Arrivant en haut d’une petite bute herbeuse où trônait un arbre, dont les feuilles brillait d’un vert anisé, Ishana s’assit doucement et tourna ses yeux vers l’horizon. Le paysage avait quelques chose de plus important qu’une plaine verdoyante où on pouvait contempler des troupeaux de gnou se repaitraient paisiblement de l’herbe grâce qui s’y trouvait. Pour tout autre ce tableau aurait pu représenter un paysage idyllique, véritable havre pour Outland qui avait tant besoin d’un lieu comme celui-ci, mais pour Ishana, dont le cœur c’était déjà envoler vers d’obscure souvenirs, c’était le chemin du retour vers un passé plus enchanteur.

    Elle ne pensait pas un jour regretter leurs vies passées dans la lande, bien qu’elle se mentait à elle-même quand elle essayait de se convaincre d’être combler par sa vie sur Outland, elle partageait pourtant ce sentiment avec nombres de ses anciens partenaires de vie avec qui elle avait gardé contact comme pour se souvenir d’un rêve fait étant enfant. La rouge ferma les yeux, huma l’air, mais ne sentie aucune odeur de poussière et de chaleur qu’elle aurait aimé sentir pour se souvenir plus amplement du passé ? Malgré ses refus obstiné, la vérité s’étalait devant elle comme un triste linceul. Le passé ne pourrait jamais être retrouvé. Sa mère ne renaitrait jamais, pas plus qu’elle ne ressentirait encore l’étreindre de son oncle et c’est à peine si elle pensait pouvoir revoir Vita un jour. Son frère qu’elle avait tant aimé et qu’elle n’avait pas vu depuis des années.

    - Guérisseuse ? Je vois que ma chère sœur monte en grade, mes félicitations. Cependant, j'aurais été davantage rassuré de te savoir sur Pridelands, Ishana.

    Ishana écarquilla instantanément les yeux, les tourna vers ce lion qu’elle n’avait pas entendu arriver et dont elle regrettait d’avoir été si peu attentive aux déplacements. A côté d’elle, était apparu comme par magie l’être dont elle n’espérait même plus revoir l’ombre.

    - Vita !! – hurla la lionne au comble de la joie.

    C’est à peine si elle avait entendu tout ce que lui avait dit son frère tellement entendre le son de sa voix l’avait stupéfaite. Il était là, avec elle, prêt d’elle ! Elle se jeta à son cou pour l’enlacer contre elle, ses prunelles écarlates paré de petites perles de bonheur, cela faisait des semaines que le visage d’Ishana n’avait pas autant brillé de joie ou que son cœur n’avait pas battues aussi fort. Ô elle était heureuse comme cela à chaque fois qu’elle revoyait Kuzali, ou qu’elle retrouvait Masika, mais rien avait été plus fort pour elle que cette euphorie de revoir son frère. Après tout, il était l’être qui la connaissait le mieux sur cette terre.

    - Par l’Esprit du Feu, c’est bien toi. – dit-elle en reculant, la voix tremblante de bonheur. – Je pensais ne plus jamais te revoir.

    Une fois encore, elle l’enlaça.


L'importance de la famille » pv Ishana 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 11 Fév - 1:07

    Le hurlement de la lionne fit bondir son cœur de joie et il eut un large sourire satisfait, son regard sembla s'illuminer et s'adoucir à la vue de le tendre lionne. Combien de temps ne l'avait-il pas revu ? Sentit son odeur ? Sa sœur lui était chère en dépit de l'indépendance et la liberté qu'il prônait. Vita leva une patte et la passa autour du cou d'Ishana afin de la serrer un peu plus contre lui, posant sur elle un regard doux, se sentant soudainement léger.

    Ishana.

    Il le souffla dans un murmure léger, autant que sa voix devenue grave le permettait. Le temps de leur enfance remontait à bien longtemps, elle n'était plus cette lioncelle à la petite voix un peu trop aiguë, tout comme il n'était plus le surexcité à la voix de crécelle. S'ils avaient chacun énormément changé, leur lien demeurait toujours et Vita désirait profondément que tel soit le cas jusqu'à la fin. Après tout s'il retournait sur ses pas, c'était uniquement pour voir la Rouge. S'il cédait quelques jours à revenir dans les environs, c'était bien pour voir ce doux faciès, ces prunelles brillantes, cet immense sourire qui lui réchauffait le cœur, n'est-ce pas ? Alors qu'elle reculait un peu, l'air de ne pas en revenir, Vita s'était assit, la queue remuant légèrement, posant sur elle ses yeux orangés.

    Par l’Esprit du Feu, c’est bien toi. Je pensais ne plus jamais te revoir..

    Elle l'enlaçait encore et le lion du Feu la serra encore un peu contre lui, venant frotter affectueusement son front contre celui de sa sœur, fermant un instant ses yeux pour apprécier ces retrouvailles espérées. Vita rouvrit ses yeux et recula un peu sa tête, sourire en coin, il glissa sa large patte sur le haut de la tête de sa sœur, lui ébouriffant un peu le poil mais tout en douceur. Cette délicatesse, ce soin, cette attention qu'il réservait exclusivement à ce petit bout de famille. Un lion ne le portant pas dans le cœur serait certainement fort surprit de voir le perturbateur agir ainsi et avoir un regard sincère, doux. A l'instar de son sourire actuel.

    Enfin, tu dois savoir que je reviendrais toujours vers toi, même si je pars loin, longtemps.

    Cette manie qu'il avait de partir du jour au lendemain, sans un bruit, sans un mot. Et cette fois, combien de temps l'avait-il laissé ? Trop longtemps, depuis que leur petite famille avait commencé à disparaître, emportée par des morts. Vita soupira de satisfaction, balayant un peu l'endroit de l’œil : une fine brise venait souffler dans leurs fourrures, faisant onduler l'herbe et les feuillages tandis que des troupeaux étaient là à brouter, en paix. Une véritable aubaine pour Outlands quand on voyait le territoire qu'ils avaient, au final, ce n'était peut-être pas plus mal. Vita raccrocha son attention sur sa sœur ; elle avait tant grandit. Elle s'était embellit, c'était inéluctable.

    Comment te portes-tu depuis tant de temps ? Tu m'avais l'air pensive avant mon arrivée.

    Disant cela, il s'était redressé de son séant, s'approchant d'elle, venant gentiment frotter sa tête contre son flanc, son fin sourire toujours présent tandis qu'il ronronnait doucereusement. Cela lui faisait un bien extrême, d'être proche de sa sœur qu'il chérissait tant.



L'importance de la famille » pv Ishana 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 16 Fév - 12:54

    Cette douce et chaleureuse étreinte fit s’envoler tous les soucis qui accablait l’esprit fragile de la lionne et le bonheur qu’engendra la présence de Vita à ses côtés combla tellement son cœur de joie qu’elle en devient euphorique. Tout en elle se mit instantanément à briller de bonheur. Les deux félins unirent leurs fronts, se frottèrent doucement et avant de reculer pour mieux contempler ce qu’était devenu son frère, Ishana poussa un long soupir satisfait à le sentir si proche d’elle en cet instant.

    Il avait tellement changé depuis toutes ses années qu’elle avait passé dans son absence. Il lui semblait beaucoup plus vieilli, son pelage terne marquer par tous ses voyages qu’il avait dut faire, tous ses pays qu’il avait vu, pourtant certaines choses n’avait pas changé en lui et cela la réjouissait dans un sens, car cette petit marque à l’oreille lui confirmait que ce lion rouge était bien son impétueux frère et cette tendre lueur qui la caressait à travers ses prunelles écarlate lui disait combien le rouge brulait d’amour pour elle. Comme par le passé. Elle mourrait d’envie de se retrouver encore une fois contre son torse puissant, d’entendre ses murmures rassurant que son souffle chaud amènerait au creux de son oreille, mais le mâle ébouriffa le haut de son crâne et malgré le petit ricanement qu’elle émit cela lui rappela qu’elle devait le laisser respirer. Après tout, Vita revenait de loin.

    - Enfin, tu dois savoir que je reviendrais toujours vers toi, même si je pars loin, longtemps.
    - C’est vrai. – finit-elle par lâcher, après avoir contemplé les prairies idylliques avec son frère. – Mais il s’est passé tellement de chose depuis la dernière fois que je me suis demandé si ton absence n’était pas définitive.

    Il n’y avait pas que les récents évènements d’Outland qui avait bouleversé Ishana. La mort de sa mère était été pour elle un traumatisme et bruler son corps pour qu’elle rejoigne l’esprit du feu, comme le voulait la tradition que la fille devait inhumer la mère, l’avait laissé suffoquante un long moment. C’est à ce moment, abandonnant la petite grotte dans laquelle elle avait grandi et où régnait encore une affreuses odeur de mort qu’elle c’était rendu sur Outland. Vita avait déjà disparu depuis plusieurs jours à ce moment et ne voyant pas signe de lui dans les mois qui suivirent, Ishana c’était rapidement imaginé le pire. Cependant, elle avait toujours refuser d’admettre que son frère était mort et elle était heureuse de l’avoir fait à présent qu’il était de nouveau à ses côtés bien que pour un bref moment, après tout Ishana connaissait assez bien son frère pour ne pas se faire d’illusion à son sujet.

    - Comment te portes-tu depuis tant de temps ? Tu m'avais l'air pensive avant mon arrivée.

    La lionne resta pantoise quelques instant, elle avait tant de chose à lui dire et si peu en même temps. Elle parlait beaucoup avec Kuzali, Tahani était prise par ses devoirs royaux, la tenant au courant de tous les aléas de sa vie, mais elle ne savait pas par où commencer avec Vita.

    - Je vais bien. J’ai intégré Outland peu de temps après la mort de Maman et j’ai vite été accepté.

    Elle se tâta à parler du titre qu’elle avait obtenue après une dure année de travail au coté de Killik, son mentor, mais son frère sachant déjà qui elle était pour les Outlanders elle ne releva pas l’information une seconde fois.

    - Je rends souvent vite à Kuzali et à sa famille, tout en respectant les devoirs que j’ai envers le clan. J’ai également rencontré quelqu’un que j’apprécie énormément. – Elle eut le regard soudainement fuyant, se demandant bien comment son frère si protecteur pourrait réagir à cet information, elle s’empressa cependant de continuer. – Mais il est d’un autre clan et j’ai peur de que nos nombreux rendez-vous soit désormais compris…

    Elle ne visait pas Vita en disant cela, mais bien Hourasi qui devaient trainer près du Lac-au-Roi s’il était un minimum sensé. C’était la principale source d’eau des hyènes et des Outlanders, si l’ont omettait la rivière grouillante de crocodiles. L’image même du lion brun vient ternir l’humeur de la femelle.

    - Hourasi, le demi-frère de Tahani, à tenter un coup d’état la semaine passée. Il y a eu des morts et de nombreux blesser, je n’étais pas là à ce moment et je le regrette encore… Je me dis que j’aurais pu faire quelques choses… Maintenant, ils errent on ne sait trop où au niveau du territoire des hyènes, mais savoir où il se trouve avec sa troupe ne me rassure pas plus que ça.
[HS: C'est un vrai bonheur de RP avec toi, j'ai tellement l'impression d'écrire de la merde à coté de toi X_x]


L'importance de la famille » pv Ishana 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 16 Fév - 16:20

    Vita fut heureux d'entendre que sa sœur était bien intégrée au sein de ce nouveau Clan radicalement différent de leur petite famille au sein de la Lande des Sans-Terres (et pas forcément en bien). Cette époque lui semblait lointaine et pourtant si proche, la regrettait-il ? Pas forcément, ces instants n'avaient pas été simples pour lui, rongé par la jalousie à chaque nouvelle venue, à chaque fois que sa sœur était près de son oncle ou qu'il entendait parler de ses cousins. Le fait qu'on tentait de l'empêcher de partir trop loin l'avait grandement frustré tant bien même il avait toujours réussit à s'enfuir vagabonder. Pourtant d'une certaine façon, il avait aimé l'insouciance de l'enfance, lorsqu'il était simplement en train de s'aventurer ou de jouer avec Ishana, il se souvenait de sa satisfaction lorsqu'elle était à sa recherche : cela signifiait qu'elle tenait à lui.
    Vita revint sur terre, souriant doucement, peut-être un peu triste. Il n'avait pas eu besoin d'être là les jours ayant suivit la mort de leur mère pour savoir que sa sœur avait dû être particulièrement touchée par cela. Devoir brûler le corps n'était pas une épreuve aisée, lui-même avait brûlé celui de leur oncle afin que Tadji n'ait pas à le faire.

    Cependant, ce qui fit tiquer la mâle rouge, ce ne fut pas la mention de la lionne du soleil, Kuzali, mais lorsqu'Ishana laissa échapper qu'elle voyait quelqu'un. Un mâle d'un autre Clan qu'elle appréciait beaucoup ? Vita sentit un sentiment qu'il connaissait trop bien affluer dans son corps entier. Ses prunelles soudainement plus sérieuses se posèrent sur sa douce sœur tandis qu'il écoutait attentivement. Un autre mâle. D'un autre clan. Qu'elle aimait beaucoup. Si l'Enfant du Feu était surprotecteur envers Ishana, il était également atrocement jaloux et ce soucis était là depuis sa tendre enfance, cette jalousie qui l'avait toujours dévoré lentement. Alors entendre que sa soeur voyait un mâle qu'elle appréciait énormément (et qu'elle voyait apparemment souvent vu qu'elle avait dit "Nos nombreux rendez-vous"), cela avait suffit pour que s'élève les flammes de sa jalousie. Premièrement, il avait simplement peur que sa sœur adorée soit blessée d'une quelconque manière par ce lion-là. Deuxièmement, c'était purement égoïste mais il ne voulait pas qu'un autre mâle prenne de la place dans le cœur de la petite lionne rouge.

    Je vois.

    Sans rien dire d'autre, il écouta les dernières paroles d'Ishana. Hourasi avait causé du remue-ménage dans les environs, demi-frère de Tahani ? Vita ne connaissait pas grand-chose aux histoires de la Terre des Lions mais actuellement, la seule chose qui le fâchait c'était de se dire qu'avec ces ridicules affaires de successions, Ishana pouvait être mise en danger. Vita soupira doucement en hochant légèrement la tête, il s'approcha de sa sœur, un fin sourire sur ses babines. Doucement, il se redressa un peu et passa ses larges pattes autour du cou et de la gorge de la Rouge comme s'il allait lui faire un gros câlin avant de la faire chuter avec lui - et sur lui - sans brutalité ; ils tombèrent dans l'herbe et la vagabond, un peu sur le dos, gardait sa sœur contre lui, à moitié sur son poitrail devenu large avec le temps.

    D'une certaine façon, je suis plutôt heureux que tu n'ais pas été là, tu aurais pu être blessée durant l'affrontement.

    Vita savait pourtant bien que sa sœur accordait énormément d'importance à leur famille, bien plus que lui. Pour lui, il n'y avait que sa sœur qui avait de l'importance. A vrai dire, si elle avait été blessée par ces roublards d'Outlanders, il serait allé trouver Hourasi et sa bande pour les achever, quitte à douiller sérieusement. Mais c'était sa sœur, la prunelle de ses yeux, la lune de ses jours, absolument personne n'avait le droit de lui faire de mal, même lui refusait de faire quoique ce soit qui pourrait nuire à Ishana. Du moins, il essaierait toujours.

    Ishana, je sais que tu aimes Tahani, Waasi, Tadji et les autres plus que tout mais de là à te mêler d'une quelconque façon dans ces affaires ridicules de successions, c'est absurde. Même si tu n'avais été là que pour soigner et aider les blessés, ceux du côté de ce Hourasi aurait très bien pu s'en prendre à toi, si tu avais été là.

    Véritablement, cela le rassurait qu'elle n'ait pas été là. Cependant... Si elle n'avait pas été sur Outlands, où avait-elle été durant ces jours ? Pridelands ou... avec ce fameux lion ? Le regard de Vita, bien que conservant un fond doux, se durcit un peu.

    Où étais-tu durant l'attaque ? Avec ce lion ? Qui est-il ?

    Cela sonnait peut-être un peu interrogatoire mais Vita avait tenté de rendre son ton plus ou moins doux afin de ne pas brusquer sa sœur qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps.

    [HRP: Haw, merci beaucoup ! Mais t'inquiètes, tes posts sont aussi très bien, j'aime tout autant RP avec toi ! o/ ]



L'importance de la famille » pv Ishana 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 6 Mar - 17:34

    Quand Vita tendit la patte en sa direction, elle n’émit aucune surprise, esquissa aucun geste de recul, Ishana se laissa simplement et purement entrainé contre le torse brulant du mâle. Si elle ne s’attendait pas à ce qu’ils basculent et roule dans l’herbe jusqu’en bas de la petite colline, elle n’aurait su être plus heureuse que coller contre la crinière sombre de son frère. Son odeur, bien que plus poussiéreuse que dans ses souvenirs, restait inchangé avec le temps et humer son parfum lui rappelait des airs de paradis. Ils restèrent là, étendu l’un contre l’autre sur le délicat tapis herbeux, un long moment avec pour seul accompagnement la berceuse du vend qui faisait ondulé les branches de l’arbre en aval. Ishana ferma les yeux et se laissa entrainer par la douce mélodie.

    - D'une certaine façon, je suis plutôt heureux que tu n'ais pas été là, tu aurais pu être blessée durant l'affrontement.

    La voix de Vita l’empécha de s’endormir, aussi douce et suave était-elle à ses oreilles, mais d’un autre coté elle savait ses sentiments à l’écart des derniers évènements. Il n’avait pas été dure pour elle de les devinés, après tout elle était sa jumelle. Elle le connaissait mieux que personne sur cette terre.

    - Ishana, je sais que tu aimes Tahani, Waasi, Tadji et les autres plus que tout mais de là à te mêler d'une quelconque façon dans ces affaires ridicules de successions, c'est absurde. Même si tu n'avais été là que pour soigner et aider les blessés, ceux du côté de ce Hourasi aurait très bien pu s'en prendre à toi, si tu avais été là.
    - Mais, Vita… - bien que toujours prise dans l’étreinte de son frère, la lionne leva ma tête pour plonger son regard écarlate dans celui de son frère. – Qu’il y est eu ou non cette histoire, quoi qu’il soit arrivé, je m’en voudrais toujours de ne pas avoir été là. Que sait, peut-être que j’aurais pu dire quelques chose qui aurait empêché le massacre. Peut-être que j’aurais pu sauver des vies supplémentaires si j’aurais été là plutôt. Et quand bien même Hourasi s’en serait pris à moi, rien ne m’aurait empêché de lui retourner un coup de griffe.

    Bien qu’il était difficile d’imaginé Ishana frapper quelqu’un (il était même difficile pour elle de s’imaginé se battre), la rouge se savait capable de cruauté envers ceux qui s’en prenait au faible et à l’innocent. Apprendre ce qu’il s’était passé l’avait profondément mise en colère et elle en voulait encore terriblement au lion brun d’avoir été l’investigateur de ce massacre.

    - Je m’en veux tellement…

    Pourtant, Ishana savait pertinemment que rien ne pourrait changer ce qu’il c’était passé. Le temps continuait sa course inexorable et les problèmes semblait s’aligné comme sur une ligne de départ. D’abord Hourasi, puis le rendez-vous entre Kumpa et Tahani qui avait mal tourné, et puis Tadji … Elle avait peur pour lui. Craignait que son tempérament volcanique l’entrainé dans un brasier dont il ne pourrait pas ressortir. La rouge se sentait soudain oppresser par tout ce qui menaçait d’arrivé. Elle n’avait jamais été bonne à rien sous la pression, même sous la menace elle n’était plus bonne à rien d’autre que trembler comme une feuille et bigaillé quelques chose d’inaudible. Si seulement on pouvait la conseillé …

    - Où étais-tu durant l'attaque ? Avec ce lion ? Qui est-il ?

    Elle esquissa un sourire, son frère ne changerait jamais.

    - J’étais avec Masika, le lion dont je te parlais, au Lac-Au-Roi. C’est là où nous nous donnons rendez-vous. Nous parlions ensemble quand Zala est venu me prévenir par les airs de ce qu’il s’était passé. J’ai écourté notre entrevu et je suis rentré aussi rapidement que possible, mais il était déjà trop tard. Hourasi était déjà parti.

    Elle suspectait d’ailleurs le calao de l’avoir fait prendre un petit détour pour éviter de mauvaises rencontres, en ça elle lui en était reconnaissante. Elle n’aurait jamais fait le poids contre un groupe, bien qu’épuisé et blesser.

    - Masika est le fils de la nourrice en cheffe de Freeland, Kamba. Il m’a invité le trimestre dernier à aller visité sa terre, avec l’autorisation de nos deux monarques bien entendu. Haki est quelqu’un de très plaisant, il a beaucoup de conversation.

    Dérivé sur les récits de son voyages dans les Terres Libres lui était facile, tout comme conter tout ce qui lui était arrivé depuis le départ de son frère, après tout elle avait vu et appris tellement de chose depuis la fin de son adolescence. Elle lui narra les étendus verdoyantes de cette terre paradisiaque, la gentillesse de ses membres, mais également la crainte d’une lionne sombre dont elle avait vu l’animosité briller dans ses yeux. Ishana ne la craignait pas à proprement parler, mais elle ce qui l’inquiétait c’était qu’elle ne connaissait pas la raison de cette haine qu’elle avait vu bruler dans son regard. La rouge en avait d’ailleurs parlé à Masika, comme elle en parlait actuellement à Vita, mais le lion brun lui avait assuré que Luja (tel était son nom) ne lui ferait jamais aucun mal.

    - Mais déjà, quand je suis revenu de ce voyage – continua-t-elle – quelques chose avait changé. Une sorte de tension c’était instauré parmi le clan et je n’arrivais pas à mettre la patte sur la raison à cette époque. – elle émit un long soupir. – Je que tout ceci me préoccupe. Cela a été si soudain et c’est encore si frais.

    [HRP: Zala est le calao majordome de Tadji Smile Vita connais l'oiseau, car elle est la fille du calao de Samekh. ]


L'importance de la famille » pv Ishana 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 9 Mar - 22:19

Bercé contre sa sœur, il observait l'immensité azurée peuplée de quelques nuages. Lorsqu'elle bougea contre lui pour le regarder, levant par conséquent sa tête, il glissa simplement ses prunelles vers Ishana, avec cette nonchalance propre à lui. Vita eut un léger hochement de tête, comprenant le désir ardent de sa sœur qui, contrairement à lui, était un être profondément empathique et sensible. Et lorsqu'elle mentionna le fait que si Hourasi s'en serait prit à elle, elle se serait défendue, le rouge fronça un peu les sourcils. Oh, il ne remettait pas en cause la détermination de sa sœur mais imaginer Ishana se battre... Il fallait avouer que l'idée était plutôt étrange ! Dans un doux murmure, il souffla quelques paroles pouvant paraître un peu sombres.

Il y a des lions, Ishana, qui ne changent pas. Avec ses partisans pour le suivre même dans l'exil, Hourasi ne sera sûrement pas raisonné.

Il ne voulait pas effrayer sa sœur mais d'une certaine manière, il désirait la mettre en garde que cette histoire n'était pas encore finie. Si Vita ne connaissait pas vraiment grand-chose au demi-frère de Tahani, il n'était pas dupe et savait bien que ces histoires de pouvoir et de royauté montaient bien vite à la tête des lions et accompagnés de ses partisans, Hourasi n'en serait que plus brûlant. Mais s'ils osaient revenir et s'il apprenait que l'un de ces parias avait osé blesser sa jumelle... Pour une rare fois, le mâle à la crinière brune serait bien capable de se mêler de ce qui, habituellement, ne faisait que l'ennuyer. Cependant touché par la détresse de sa sœur, il vient frotter doucereusement son front contre elle, se préparant au passage à entendre les dires à propos de ce mystérieux lion.

Elle ne prononçait d'abord que son nom, Masika, avant d'expliquer pourquoi elle n'avait pas été présente lors de l'attaque. Ah, s'il croisait Zala, il remercierait cette petite d'avoir écarté sa sœur de ce vicieux lion - enfin, il n'avait peut-être rien de tel mais Vita le voyait déjà d'un mauvais œil. Pas que pour cela, cependant, également pour avoir su la ramener en toute sécurité. Ces infâmes lions et lionnes auraient bien pu lui tomber dessus et, au vu de la lâcheté dont ils devaient faire preuve, lui faire passer un mauvais quart d'heure. Ishana repassa alors sur le sujet Masika qui était donc le fils d'une... nourrice en cheffe, sur Freelands. Masika fils de Kamba, Freelands, bien, fort bien. Si le rouge ne connaissait pas vraiment les endroits où il mettait les pattes, il ne se souvenait pas d'avoir un jour croisé un lion se proclamant Freelanders. Comment donc trouverait-il ce mâle ? Oh, il n'eut pas à poser la question que sa sœur s'évadait, décrivant son voyage.

Vita l'écoutait attentivement, les yeux à moitié clos, l'une de ses pattes repliées sur son poitrail envahit par son épaisse crinière brune. Il se laissait transporter par la douce voix d'Ishana et ses jolies paroles. Ces terres semblaient sublimes et l'Enfant du Feu souriait finement jusqu'à ce que sa jumelle ne mentionne la dénommée Luja. Une lionne au pelage sombre. Oh ! Bien, il avait donc deux choses à faire sur Freelands. Avoir une petite conversation avec ce lion et mettre convenablement en garde cette Luja ; Vita ne menaçait que rarement mais, s'il menaçait, mieux valait se méfier. Le Rouge ne parlait pas d'en l'air pour simplement impressionner.

En tout cas ces terres ont l'air magnifiques, je n'ai pas eu l'occasion d'en voir de telles bien que la Terre des Singes soit un bel endroit également. C'est bien gentil de sa part, à ce Masika, de t'emmener ainsi sur ses terres... Oh, qu'il brûlait de jalousie !

Vita tourna sa tête vers sa sœur, l'observant d'un air quelque peu soucieux.

Bien que j'espère qu'ils resteront planqués dans un coin pour le reste du temps, s'ils venaient à revenir, ne te mets pas inutilement en danger, Ishana.

Un soupire s'échappa d'entre ses lippes. De l'eau avait coulé sous les points depuis le temps et il avait du mal à se rendre compte qu'ils avaient tant grandis tous les deux. Intégrée dans son Clan avec un poste d'honneur, entourée de sa famille, Ishana n'était pas à plaindre en dépit du stress que lui causait ces histoires. Et lui dans tout cela ? Tâche noire du tableau, il vagabondait en semant le trouble, chose qu'il ne comptait pas vraiment dire à sa jumelle, lui causer des soucis en plus, il avait passé l'âge. Passé l'âge de ne plus réfléchir à rien.

J'ai bien moins de choses à te raconter, chère sœur, la vie que j'ai n'est pas aussi... Propice à des conflits d'une telle envergure. Il y a cependant un endroit d'une immense beauté que j'aimerais te montrer un jour, les Chutes des Adas, d'après ce que l'on m'a dit.

Du moins c'est ce que Nashoba lui avait dit. Au final, de toutes les terres qu'il avait foulé, cet endroit avait été le plus féerique et digne de sa sœur. Mais alors, une question lui brûlait la langue.

Ishana, je me le demande depuis bien longtemps. Quels sont tes ressentiments à propos de... hm... notre géniteur ? Et de la Terre dont nous portons les origines ?

Si Vita aurait volontiers voulu changer les idées de sa sœur - il se promettait de le faire après ça - il ne pouvait guère s'empêcher de le demander. Ils ne l'avaient jamais vraiment mentionnés et peut-être, qu'au vu de leur âge, la question était un peu ridicule. Le rouge, s'en rendant peut-être compte, soupira un peu, fermant les yeux.

[C'est noté !]


L'importance de la famille » pv Ishana 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 24 Mar - 13:17

    - Il y a des lions, Ishana, qui ne changent pas. Avec ses partisans pour le suivre même dans l'exil, Hourasi ne sera sûrement pas raisonné.

    La rouge détourna les yeux, elle savait que Vita avait raison, que le pouvoir et l’orgueil entrainait le pire des comportements, mais elle avait toujours espéré trouver une pointe d’humanité dans le cœur des pires tyrans de ce monde. Personne ne naissait mauvais, elle en était persuadée.

    Préférant oublier son incompétence, son inutilité, son incapacité à agir pour protéger les siens, Ishana raconta donc son voyage sur Freeland d’un ton léger. Elle regarda son frère, aller et venir entre le monde des rêves et la réalité, ondulant avec les variations de sa voix, l’image qu’il rendait à ce moment l’attendrit profondément et l’entraina vers des horizons lointain où deux lionceaux à la robe rouge somnolait jusqu’à s’endormir contre les flancs d’une mère aimante. Doucement, la petite femelle avait remplacé la mère. Ishana pouvait se targuer d’avoir atteint son rêve d’enfant en devenant aussi douce et apaisante que Samba elle-même.

    - En tout cas ces terres ont l'air magnifiques, je n'ai pas eu l'occasion d'en voir de telles bien que la Terre des Singes soit un bel endroit également. C'est bien gentil de sa part, à ce Masika, de t'emmener ainsi sur ses terres… - Elle n’avait pas besoin d’un autre commentaire de sa part, elle savait que Vita n’appréciait pas cette relation, après tout il était son jumeau. Elle en sourit. - Bien que j'espère qu'ils resteront planqués dans un coin pour le reste du temps, s'ils venaient à revenir, ne te mets pas inutilement en danger, Ishana.

    Qu’il parle des hyènes ou des exilés Outlander, Ishana savait que les mises en gardes de Vita, tout comme ses menaces, n’étaient pas vaine. La guérisseuse hocha doucement la tête, acceptantes la demande de son frère sans condition … ou presque.

    - Fait attention, toi aussi, Vita. Je te connais mieux que quiconque et j’ai donc une double raison de m’inquiéter.

    Vita était digne de deux de son espèce. Un lion flamboyant, audacieux, aventureux, mais également d’une témérité à tout épreuve lui aillant déjà apporté nombres d’ennuis. Vita était, pour ainsi dire, son opposé en tous points. Flegmatique et nonchalant, il se moquait bien des convenances alors qu’Ishana était un bourreau de travail dont les manières presque princières lui donnait des airs de grande dame qu’elle acceptait avec une humilité qui lui était caractéristique, alors que son frère à sa place s’en serait surement vanter.

    - Mais toi, que deviens-tu ?
    - J'ai bien moins de choses à te raconter, chère sœur, la vie que j'ai n'est pas aussi... Propice à des conflits d'une telle envergure. Il y a cependant un endroit d'une immense beauté que j'aimerais te montrer un jour, les Chutes des Adas, d'après ce que l'on m'a dit.
    - Ce lieu à un nom de conte de fée, j’aimerai beaucoup le voir.

    Un voyage en compagnie de Vita lui ferait le plus grand bien. Cela lui rappellerai son enfance et lui permettrait de s’évadé des houles d’Outland un moment. Elle songeait cependant à son clan qui aurait encore besoin d’elle, de Masika qu’elle abandonnera, tout comme Tahani et ses enfants, et puis maintenant elle devait veillez sur Rana suite à la demande implorante d’un étranger. Elle se mit à penser qu’elle ne verrait surement jamais les Chutes des Adas autres part que dans ses rêves, que la douce chaleur qui émanait de Vita n’était qu’éphémère et qu’à la fin du jour il serait surement repartie sur les routes comme il l’avait toujours fait tel un jeune oiseau intenable qui mourrait d’envie d’utiliser ses ailes.

    - Ishana, je me le demande depuis bien longtemps. Quels sont tes ressentiments à propos de... hm... notre géniteur ? Et de la Terre dont nous portons les origines ?- fit-il soudain.

    La rouge cligna des yeux de nombreuses fois, posant ses prunelles écarlates indécises sur son frère elle pencha légèrement la tête sur le côté comme intriguer par la question qu’il venait de formuler. A vrai dire, Ishana ne s’était jamais posé la question de son père et les rares fois où on lui avait demandé son avis sur la question elle était restée très évasive. Cependant, cette fois-ci c’était Vita qui lui posait la question, ce n’était pas juste un lion vagabond avec qui elle avait une certaine affinité, c’était son frère. Ils partageaient le même sang et les mêmes origines, difficile de ne pas ce prononcer sur un tel sujet.

    - A vrai dire … Je m’en fiche. Peut-importe qui est notre père, il n’a jamais été là pour nous. Oncle Samekh est plus proche de l’idée que j’ai d’un père que celui qui nous a engendré. Il ne me manque pas, car je ne l’ai pas connu, tout comme notre terre originelle.

    Elle avait mémorisé tous les contes et histoires que lui avait murmurées Samba quand elle était enfant, elle avait rêvé de cette terre et de ses esprits flamboyants étant enfant, mais elle avait vite oublié ce lieu qu’on lui faisait miroiter. Après tout, elle n’y déposerait jamais les pattes et elle vivait dans une idylle quasi-constante. Bien qu’elle croie d’avantage en l’Esprit du Feu qu’en le Grand Esprit, elle respectait les traditions des autres tant qu’on respectait les siennes et elle ne narrait ses histoires aux autres naturellement. Les traditions du feu étaient pour elle quelques choses de personnelles, ce qui formait son identité. Elle n’avait pas idée, ni la moindre envie, de raconté tous ses soucis à n’importe qui, alors il en allait de même pour ses origines.

    - La Terre du Feu est plus une terre féerique qu’une réalité. Je n’ai pas envie de la découvrir, car je suis bien sur la Terre des Lions actuellement. Oh, je serais heureuse de rencontré quelqu’un de notre sang, mais je ne pense pas qu’il fera partie de la famille pour autant. Un peu comme Kumpa. Je l’aime beaucoup, mais je n’arrive pas à le considéré comme étant des n’autres comparé à Azaan et ses sœurs par exemple. – Elle marqua une courte pause, elle se perdait dans ses propos et se hâta de retrouver la bonne route. – Toujours est-il que … je considère que je suis une lionne de cette terre et non originaire de cette terre lointaine dont nous tirons notre pelage.


L'importance de la famille » pv Ishana 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 31 Mar - 16:34

Vita comprenait mais cela lui laissait un amer goût sur la langue, Ishana avait pu avoir une image paternelle grâce à leur oncle qui avait été bon envers elle. Vita n'avait guère pu avoir le même traitement et cela n'avait fait que renforcer son mauvais caractère, Samekh avait été le seul qui aurait pu lui offrir une présence remplaçant celle d'un père. Pourtant, cette présence n'avait pas été celle escomptée, il n'avait eut de leur oncle que de sombre regard, un dédain peu dissimulé.

« Cela ne me manque pas non plus, ça m'intrigue simplement. Autrefois, savoir qui était notre père, qu'il soit bon ou mauvais, m'aurait amplement suffit et rassuré. »

Enfant, Vita n'avait pas témoigné autant d'attention que sa sœur pour les contes de leur mère, pour les innombrables histoires de ces terres où une loi particulière y régnait. Où les lions étaient audacieux et flamboyants, sculptés pour vivre sur ces terres rougeoyantes. Des lions fiers et puissants qui, pourtant, ne se faisait pas de cadeau entre eux. C'était une manière de pensée qui se rapprochait beaucoup de celle de Vita : si l'on voulait quelque chose alors il fallait le prendre. Et si l'on échouait, c'est que l'on en valait pas la peine, que notre faiblesse était évidente. La loi du plus fort, simplement.
En dehors de cela, si le mâle rouge ne croyait pas forcément aux différents Esprits, il avait une certaine "affection" pour les traditions de ses terres d'origines. Ces terres fantasmés et ces lions au tempérament qui, selon ce qu'on lui avait susurré enfant, se rapprochait du sien. Alors Vita avait songé au fait que si un jour il rencontrait un Lion du Feu, ce serait forcément explosif. Plus explosif qu'aucune de ses précédentes rencontres.

« Hm, je vois. »

Vita avait toujours été un animal solitaire et indépendant, aimant fouler des terres inconnues sans vraiment réfléchir à sa destination. S'éloigner de la Terre des Lions pourrait peut-être lui arriver tant il ne prenait pas garde où il posait ses pattes. Tant qu'il parvenait à se distraire cela suffisait au grand rouge, il n'avait pas de chez-lui à proprement parlé. A vrai dire, si Ishana avait un jour vent de ses "exploits", elle tournerait sûrement de l’œil ! Vita doutait que cela arrive, le rouge évitait de mentionner sa sœur jumelle, il n'était qu'un hors-la-loi n'en faisant qu'à sa tête et cette vision qu'il offrait lui allait amplement, Ishana ne serait ainsi jamais cible de retombées.

« Te demander ça me trottait dans la tête depuis un moment, je suis bien content d'avoir ton point de vue. Qui sait, si un jour mes pas me portent trop loin, j'aurais la possibilité de te narrer ce qu'il en est. »

Vita en doutait fortement mais c'était une possibilité comme une autre, après tout, qui pouvait donc prédire de quoi le futur serait fait ? Un fin sourire se dessina sur les babines du mâle lorsqu'il repensa aux derniers dires de sa sœur, Ishana avait décidément besoin d'être entourée. Le contraste qu'ils offraient étaient si flagrant que les considérer comme frère et sœur pouvait être choquant. L’œil leva vers l'océan nuageux plus haut, il soupira tendrement. S'il affectionnait le fait de voler de ses propres ailes sans avoir de compte à rendre, il s'avouait sans problème qu'il aimait également être auprès d'Ishana. Le mâle leva une large patte devant eux, souriant.

« L'époque de la Lande semble bien lointaine et pourtant si proche. Je me souviens encore de ces jours où je filais et où tu passais la journée à me chercher. Ces jours où nous jouions innocemment, toujours à filer loin de la grotte. »

Samba avait eu du souci à se faire avec ces deux petits lionceaux intrépides. Si Ishana ne l'avait pas été autant que son frère, ce-dernier réussissait sans cesse à l'emmener dans quelques aventures saugrenues.



L'importance de la famille » pv Ishana 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 4 Avr - 20:58

    - Te demander ça me trottait dans la tête depuis un moment, je suis bien content d'avoir ton point de vue. Qui sait, si un jour mes pas me portent trop loin, j'aurais la possibilité de te narrer ce qu'il en est.

    Elle lui fit un tendre sourire, lui lécha le bout du museau et enfonça sa tête, lourde de maux, dans la crinière de son frère. Ce doux contact contre sa joue lui rappela l’époque idyllique où son oncle la serrait contre lui et que, lui-aussi, la protégeait en la cachant dans sa longue crinière. Samekh et Vita avaient été les premiers hommes qu’elle avait aimé, à la fois comme un père et comme un frère, cet amour qu’elle leurs vouait ne cesserait jamais d’exilé malgré les mouvements du monde. Tant que son cœur battrait, ils vivraient en elle parmi un havre que nul n’imaginerai jamais.

    - J’ai alors hâte que tu me raconte ses nouvelles histoires, Vita. Je voyagerai par l’esprit au son de ta voix et je pourrai rêver à de nouveaux horizons.

    Parfois, il lui arrivait de songer à ce qu’il pouvait bien se dresser derrière les lointaines montagnes qui bordait le territoire Outlander, ou des coins secrets qui existait dans cette calme immensité qu’était la Lande des Sans-Terre. Le monde était si vaste qu’elle c’était demander si on arrivait à en faire le tour en une vie. Bien qu’Ishana eut ce désir ardant de découvrir le paradis promis par les conteurs, elle n’avait jamais osé s’aventuré loin des siens. Cet amour de la famille la rattachant à une petite tanière embaumant les herbes médicinal lui coupait aussi les ailes et la cantonnait à ce petit hameaux donc beaucoup c’était vite lassé.

    - L'époque de la Lande semble bien lointaine et pourtant si proche. Je me souviens encore de ces jours où je filais et où tu passais la journée à me chercher. Ces jours où nous jouions innocemment, toujours à filer loin de la grotte.

    Cette époque … ce temps où le rêve n’était pas une illusion mais une réalité si belle et si douce que la rouge mourrait d’envie d’y retourné pour fuir les conflits et la haine qu’elle avait découvert chez ses congénères. Comment était-il possible de briser une telle harmonie alors qu’on l’avait ardemment désiré ? Indécise devant la réaction de tous ses lions qui maudissaient leurs confrères, aujourd’hui exilés des terres promises par Massempo jadis, Ishana aurait préféré que tous pardonne à son image et continue à avancer. Pourtant, elles avaient l’impression d’être une déviante dans un monde où les conflits étaient monnaie courante.

    - Ses jours me manque tellement… - Murmura-t-elle doucement dans la crinière de son frère. Ishana se laissa glisser sur le côté, levant les yeux vers la patte tendu de Vita puis vers les cieux toujours paré d’un azur surprenant. – Je ne cesse de le répéter, mais beaucoup ne comprendrait pas là où je suis et je ne veux pas mettre Tahani dans l’embarra en lui racontant que j’envie ma vie passé loin de sa terre. C’est si dure de recrée cette ambiance tranquille et emplie d’amour pour … Oh !

    Se redressent soudainement, Ishana eut les joues qui se mirent à bruler en se souvenant qu’elle avait quelques chose de très important à compter à Vita. Cet évènement important, cette étincelle de joie qui avait ravis, malgré elle, son petit cœur fragile depuis le départ d’Hourasi. L’apparition soudaine d’Hatari et de immense détresse, ainsi que du cadeau qu’il lui fit en lui donnant la chance de continuer droit devant elle.

    - Vita, j’ai quelques choses de très important à te dire. Tu es … en quelques sortes… Tonton. – Elle se tut un instant pour regarder l’expression qui apparaitrait sur le visage de son jumeau, puis ne pouvant résister à sa propre plaisanterie, elle se mit à rire. – Désolé, vraiment désolé, mais je voulais voir ta réaction. En fait, j’ai adopté… enfin c’est un grand mot, disons que je suis la tutrice d’un adorable lionceau.

    Et elle lui contait alors ce qui lui était arrivé avec ses enfants qu’on avait tôt fait d’oublié car il ne partageait pas son sang. D’abord, elle lui narra qu’elle avait récupéré la petite Manda dont elle c’était attiré l’affection alors qu’elle était en pleine apprentissage, lui donnant un point de repère, lui offrant les règles de politesse, mais la petite c’était rapidement éloigné d’elle. Pourtant, Ràna était tellement différent de Manda qu’elle se demandait si elle arrivera vraiment à faire un jour la différence entre son rôle de tutrice et celui de mère.

    - En fait, Chombo Hiki est venu me voir récemment avec, à ses côtés, un exilé Jangowas qui avait un grand service à me demander. Il voulait que je veille sur son fils, lui donnant de l’amour et un logis. Sa détresse m’a énormément touché, ce n’était pas pareil qu’avec Manda, son père était mort, mais je n’avais pas l’impression qu’elle avait vraiment conscience de cela. Hatari m’a beaucoup plus touché que son fils, je voyais dans ses yeux toute la peine qu’il ressentait et je n’ai pas pu refuser. Pourtant, je t’avoue que je ne regrette pas. Ràna est très mature pour son âge, mais c’est un enfant adorable, gentil et curieux. J’aimerais beaucoup te le présenté, il fait un peu partie de la famille pour moi.

    Dès qu’Hatari était parti, le lien entre les deux protagonistes c’étaient instantanément fait. Bien que réservé de nature, Ishana avait caressé les enfants dans le sens du poil, ainsi tout le monde sur Outland l’adorait et en particulier la multitude de boules de poils présente.

    - Combien de temps comptes-tu rester ? Ma tanière t’es ouverte autant de temps que tu le voudras et il me tarde de te présenter Ràna.


L'importance de la famille » pv Ishana 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 5 Avr - 20:30

Vita avait toujours sincèrement admiré Ishana pour cette douceur incroyable qu'elle possédait, cette tendresse qu'elle offrirait volontiers à un inconnu en détresse. Elle n'hésitait jamais à tendre la patte à son prochain, à soutenir et c'était quelque chose de rare de nos jours. Lorsqu'il encrait ses prunelles dans celles de sa sœur, il n'y voyait qu'une sincère tendresse. Si le monde était fait de plus d'Ishana, il serait inévitablement meilleur. Et c'était d'ailleurs pour les yeux de sa jumelle que Vita acceptait de devenir moins chaotique, il n'y avait aucun doute au fait que la Rouge était de ceux pouvant apaiser les plus impétueux esprits.

« Personne d'autre que les nôtres pourrait comprendre, c'est une vie bien à nous, un secret personnel que nul autre ne pourrait comprendre. »

Il ne l'avouait pas vraiment mais lionceau, lorsqu'il se réveillait à l'aurore et posait ses prunelles sur Samba, Ishana, Kuzali, Sadaka et parfois Samekh, un doucereux sentiment s'éprenait de lui. Une espèce de fierté. Fierté d'avoir de tels êtres dans son petit clan, tant bien même cela était balayé dans la journée lorsqu'il croisait le regard de son oncle ou qu'il se faisait réprimander par Samba ou Ishana pour avoir un peu trop taquiné Sadaka.
Ses songes furent balayées quand Ishana sembla soudainement se souvenir de quelque chose. Il coula son attention vers sa sœur et lui sourit gentiment comme pour l'encouragea à s'exprimer. Mais... Eh bien, la réaction du mâle pourpre fut comme attendue, extrêmement drôle pour sa sœur. Il sembla soudainement se bloquer, l’œil écarquillé sous la surprise et la gueule entrouverte. Tonton ? Que... ? Ce satané Masika avait osé....? Mais avant que la colère n'inonde son regard, le rire d'Ishana l'apaisa et la suite également.

« Ah, ne me refais plus de blagues comme celle-là Ishana ! »

Fit-il dans un léger rire suave qui se calma bien vite pour laisser son ouïe toute aux paroles de sa jumelle. Vita ne paraissait pas surprit, c'était tellement du genre de sa sœur de prendre sous son aile des jeunes en détresse. Il écoutait ses propos, sincèrement concerné, le sourire aux babines devant la démonstration d'empathie de la lionne pourpre. Tendrement, Vita frotta son front contre la gorge de sa sœur, l'air malicieux.

« C'est tout à fait toi, tu ne change décidément pas Ishana. Mais c'est pour le mieux. »

Vita n'y voyait là rien de grave, tant qu'aucun Jangowas ne venaient porter atteinte à sa sœur pour chercher le fils d'un traître. Et si tel était le cas, le mâle à la crinière brune ne doutait pas que les Outlanders seraient prêt à défendre autant sa sœur que l'enfant, surtout que Vita ne serait jamais en reste.

« C'est une grande responsabilité de s'occuper d'un lionceau mais j'imagine bien que tu le sais, surtout si tu as déjà prit soin d'un autre par le passé. Je suis certaine que tu t'occuperas de lui à merveille... Ah, mais tout de même, où étais-je toutes ces années ? J'ai beaucoup manqué ! »

Fit Vita d'un ton à la fois théâtral et amusé, redressant un peu son corps élancé. Alors voilà donc que, d'une certaine manière, il était lui-même oncle d'une petite boule de poil ayant perdu père et mère mais s'étant retrouvé avec la plus douce des lionnes, la meilleure des tutrices qu'il aurait pu espérer.

« Je resterais bien quelques jours mais je reviendrais sûrement plus souvent qu'auparavant. En tout cas, j'aimerais beaucoup rencontrer ce petit Ràna. »

Le mâle se redressa lentement en prenant soin de ne pas brusquer sa jumelle. Vita ne savait pas vraiment y faire avec les lionceaux mais, il apprendrait ! Enfin, surtout parce qu'il était sous la garde de sa sœur, il n'y aurait guère fait attention sinon. Posant ses prunelles enflammées sur sa jumelle, il lui accorda un joli sourire.

« Tu as finis ce que tu avais à faire ici ? Comme ça, prenons le chemin des Termitières. »



L'importance de la famille » pv Ishana 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ishana
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Guérisseuse d'Outland.
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 6 Avr - 11:17

    La proximité de Vita faisait s’envoler un à un ses soucis, les remettants à dans une éternité quand il ne saurait plus là pour la conseillé et l’épaulé dans de lourde décision. Bien qu’Ishana s’en sortait facilement seule, car depuis la disparition de Samekh et de Samba c’est seule qu’elle avait dut faire son deuil et faire ses propres choix, elle trouvait toujours plus confortable d’être accompagné d’un être de confiance pour parcourir l’immensité complexe de cette terre balloté entre le dénie de ses problèmes et la colère d’autrui.

    Vita se tourna et se leva, tel son ombre Ishana se redressa également. Malgré les aléas de la vie, les multiples disputes qu’ils avaient eu, comme ce long éloignement entre eux, Ishana et Vita avait sût rester très proche, presque fusionnel. Chose rare, voir impensable, alors que leurs mentalités étaient si différente l’une de l’autre, mais la jeune rouge se moquait de la surprise que provoquait chez les autres cet attachement profond qu’elle avait avec son jumeau. Il était une famille et c’était cela le plus important. Son cœur, déjà bondissant de joie à la simple vu du lion rouge, redoubla d’ardeur en apprenant que Vita acceptait de se posé quelques jours à ses côtés. Ishana avait encore beaucoup de travail, après tout elle en avait toujours, mais elle pourrait désormais jouir d’un repos mental beaucoup plus rapide grâce à sa présence. Elle ne put réprimer un petit soupir de satisfaction.

    - Tu as finis ce que tu avais à faire ici ? Comme ça, prenons le chemin des Termitières.
    - J’étais venu chercher un peu de quiétude, mais j’ai trouvé bien mieux. Allons s’y, Grand Frère.

    Un petit coup de tête, accompagné d’un large sourire qui ne faiblissait jamais, et Ishana mena son frère vers son petit repère.
[Fin pour moi o/]


L'importance de la famille » pv Ishana 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Ishana
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 6 Avr - 16:53
[Fin pour moi aussi, merci pour le RP !]


L'importance de la famille » pv Ishana 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum