Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I heard there was a secret chord [PV Faora]
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 6 Fév - 18:32
I heard there was a secret chord [PV Faora] JIzLePkds5SrC
I heard there was a secret chord

    Se baisser, se coller le menton au sol, cacher son imposant corps derrière le rocher adjacent et attendre. Gizani avait bien retenu les leçons de sa mère, elle ne lui en donnait pas beaucoup d’intéressante parlant souvent de comportement à avoir en publique, de comment découvrir les secrets d’autrui rien qu’en regardant leurs expressions faciale, mais le petit Nyeusis était à un âge où la théorie importait peu. Le mouvement et l’action le faisait vibré, surtout maintenant qu’il avait des lionceaux de son âge avec qui jouer.

    Sa proie s’approcha, inconsciente du danger qui l’attendait, courant après une petite pierre ronde qu’il s’amusait à faire rouler quand soudain l’ombre s’abattis sur lui. Jahvis eut à peine le temps de se retourner que, ses oreilles étaient tombé le long de ses joues et qu’un regard horrifier mua son sourire en une large grimasse de terreur, Gizani lui tomba dessus. Le jeune mâle ne réagit même pas, surement trop mou pour songer à détaler. L’enfant du diable lui tomba dessus les quatre pattes en avant, Jahvis en eut le souffle coupé autant à cause de la force que du poids que lui imposait son adversaire, mais quand Gizani pencha vers lui son sourire insolent tout en posant sur son torse son énorme patte sur laquelle il s’appuiera, l’enfant ne put retenir quelques sanglots qui lui montaient aux yeux.

    - Hey, Jahvis ! Toujours aussi lent à ce que je vois. Dit moi, tu ne serais pas où est ta sœur par hasard ?

    Le petit démon attendant une réponse audible, alors qu’il savait pertinemment qu’il était déjà difficile au petit mâle de respiré dans cette position, mais quand celui-ci secoua la tête avec véhémence cela n’empêcha pas le petit Nyeusis de sauté sur le ventre de son congénère pour lui infliger une punition.

    - Je n’ai pas entendu, où est ta sœur ?

    De la portée de Nagini, Faora était de loin la plus intéressante. Pourtant, Gizani avait une mauvaise appréhension des femelles. Comme son père le lui avait enseigné, pour lui elle n’était que des êtres faibles, soumises à leurs instinct et n’aillant d’autre but que procrée et chasser. Bien que ça mère n’avait pas apprécié cette leçon et qu’elle avait essayé de mettre en garde son fils sur la puissance cacher de ses ladies, Gizani n’avait pas pour autant changer sa façon de voir jusqu’à l’apparition de Faora. Il c’était ruer sur Jahvis dès qu’il fut en âge de jouer avec lui, mais devant la faiblesse du petit mâle l’enfant Nyeusis c’était rapidement échauffer et c’était déchainer sur lui. C’est alors qu’une boule brune lui avait sauté à la gorge, exigeant qu’elle laisse son frère en paix. C’était Faora.

    Gizani avait d’abord refusé, mais devant le courage, l’ardeur, et l’audace de la petite femelle il c’était vu obliger de plier ce jour-là. Elle était forte, plus forte que beaucoup de mâle du clan, c’est la première et la seule personne qui avait un jour remis sa suprématie en doute. Pour cette raison, la petite chimère l’avait boudé pendant trois jours, mais quand il était revenu vers Jahvis pour se défouler à nouveau Faora l’attendait encore et elle était déterminée à se battre malgré la force de son opposant. Peu à peu, le sale caractère de la fille de Nagini avait touché Gizani sans que celui-ci ne veille l’accepter, mais jour après jour il venait martyriser Jahvis dans le but de revoir sa sœur toujours aussi forte. Une fois, il avait même été surpris par une attaque surprise de la petite femelle qui l’avait attaqué sans prévenir. Il était certain qu’il aurait pu gagner, mais comme il était en pleine croissance ses pattes étaient énorme et son gros corps était plus un handicape qu’un avantage car il s’emmêlait souvent les pattes et s’épuisait rapidement, mais c’étiat là une raison de plus pour se combattre et s’amélioré.

    - Je compte jusqu’à trois…. Un …. Deux …


I heard there was a secret chord [PV Faora] 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Faora
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Faora
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Localisation : Où suis-je ? Papa ?
Messages : 18

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 7 Fév - 21:42

    - Faora, ne t'éloigne pas ! Dit Jahvis, encore une fois inquiet d'être partit sans prévenir personne.

    Faora aimait son petit frère, mais il avait toujours quelque chose chez lui qui faisait tout pour ne pas qu'ils s'amusent. Il avait peur, était lent, pas réactif... Mais c'était son frère, et elle ne le l'abandonnerait jamais. Entre eux, ils devaient se soutenir, pour pouvoir rendre Papa fier.

    - Tu crois que son ramène un scarabée à papa, il sera fier ?

    L'idée bien encrée dans son esprit, Faora se mit à chercher le dit scarabée. Si elle en trouvait un et le rapportait à son frère, il verra à quel point elle est douée pour la chasse, et pour trouver des proies. Bien sur, elle dira que Jahvis l'avait aidé. Et si cela ne marche pas, ils trouveront quelque chose d'autre. Tout sera bon pour recevoir l'amour de papa et, même si cela effraie Jahvis, Faora possède assez de courage pour tous les deux.
    Elle était partie assez loin, mais elle savait que Jahvis n'était pas bien loin. S'il lui arrivait un problème, elle serait là pour lui venir en aide. Soulevant les pierres et donnant des coups de pattes dans les arbres, sa concentration s'en allait sur comment trouver ce maudit insecte plus que sur comment protéger son frère. Lui aussi devait chercher de son côté, rien ne lui arriverait de bien grave.
    Malheureusement pour eux, Faora finit par distinguer une voix bien connue qui, proche de Jahvis et elle, ne signifiait rien de bon. Gizani était dans les parages et, s'il tombait encore sur son frère, il lui en ferait baver et elle allait devoir se battre pour le protéger. Plus elle se rapprochait de la voix, plus elle comprenait qu'elle arrivait déjà trop tard pour éviter à Jahvis une nouvelle humiliation. Il ne restait maintenant qu'à la jeune lionne que de le libérer des griffes du fichu petit prince.
    Depuis leur plus jeune âge, Gizani a toujours prit un grand plaisir à s'en prendre à Jahvis, lui faisant mal et l'humiliant autant que papa pourrait le lui faire avec des mots. Il ne faut pas s'étonner si son petit frère était comme ça si, dés qu'ils ont été apte à comprendre ce qui se tramait autour d'eux, il se faisait déjà rabaisser par leur père et martyrisé par un autre lionceau !

    - Je compte jusqu’à trois…. Un …. Deux …

    A l'instant où Gizani allait prononcer le trois, Faora lui sauta dessus dans un rugissement digne d'un lionceau de son âge. Tous deux roulèrent sur le sol et Faora prit rapidement le dessus sur le prince.

    - JAHVIS ! RETOURNE AVEC MAMAN ! Cria-t-elle à son frère.
    - Mais..
    - VA-T-EN ! S’énerva-t-elle.

    Après une dernière hésitation, Jahvis prit ses jambes à son cou et Faora se retrouva seule à seul avec le petit prince. Elle ne savait pas vraiment comment tout ça allait se terminer, mais deux choses étaient certaines : Jahvis avait encore été attaqué et ils ne ramèneraient pas un scarabée à papa... Tout cela la mettait en colère.


I heard there was a secret chord [PV Faora] EyJ1cmwiOiJodHRwczovL2Rpc2NvcmQuc3RvcmFnZS5nb29nbGVhcGlzLmNvbS9hdHRhY2htZW50cy8yNTc4MzU5MDY5ODE5NTM1MzgvMjY2NTcxMjIyNTQyODQzOTA0L0ZBT1JBLnBuZyJ9
Merci à Kaïad et à ma reine I heard there was a secret chord [PV Faora] 577704309
Faora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4514-faora-douce-reniee#98069
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 7 Fév - 21:42

    Gizani n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un poids lui heurta le visage avec tant de violence qu'il perdit tout sens de l'équilibre. Le petit Nyeusis bascula sur le côté, soulevant dans sa chute un nuage de poussière là où son corps massif avait atterrit. Il lui fallut un petit lapse de temps pour prendre conscience de ce qui l’entouraient, même si la voix criarde tout comme la force de frappe lui indiquait explicitement l’identité de son assaillant, mais quand cela fut fait ses prunelles rubis admirent avec délice le derrière maigrelet de Jahvis s’éloigner à toute jambe de lui. Il n’avait que faire de ce gueux, seul lui importait la petite furie joncher sur son ventre. Gizani tourna vers elle une mine sournoise, faisant comprendre à cette chère Faora qu’elle était tombée dans son piège, mais derrière ce sourire furibond brulait une joie étrangement douce et bondissante à la fois.

    - Ah, te voilà enfin !

    Jouant de ses énormes pattes sous la lionceau, le petit mâle posa ses postérieurs sur son ventre et la suréleva aisément. Gizani appréciait particulièrement es démonstrations de force qui mettait la femelle en position d’infériorité face à lui. Il lui tira la langue quand, l’aillant repoussé avec une de ses pattes avant, il la fit décoller du sol.

    - On fait moins la maligne maintenant. - La faisant osciller du bout des pattes, le petit lion noir s’amusait à la menacer à l’approche du sol, puis la redressait et la plantait en position initiale sans qu’elle n’ait pu effleurer la terre salvatrice. – C’est que t’es lourde en fait !

    Tous les défauts étaient bon à être souligner, après tout il fallait contrebalancer ses étranges, et pourtant puissantes, qualités dont elle était doté. Le diablotin la narguait, se trémoussait sous elle et ses tentatives désespéré de reprendre le contrôle. Il était fort, il le serait toujours. Gizani se mit à faire sauter la petite Faora du bout de ses pattes, rien que pour le lui prouver.


I heard there was a secret chord [PV Faora] 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Faora
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Faora
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Localisation : Où suis-je ? Papa ?
Messages : 18

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 7 Fév - 21:51
    Suspendue à quelques centimètres du sol, Faora se voyait soumise à la bonne volonté du prince tyrannique. Pour l'instant du moins. Les pattes de ce dernier, stratégiquement placées sur le ventre de la petite s'enfonçaient dans sa chaire, mais elle avait trop d'orgueil pour admettre qu'il lui faisait mal. Être à sa Mercie était déjà amplement humiliant.
    La goutte d'eau qui fit déborder le vase fut la remarque maléfique qu'il osa prononcer. Elle n'était PAS lourde ! C'était une adorable lionceau dans la force de son âge tout aussi adorable, et elle avait un poids adorablement bas ! Pas de place dans le lourd, dans un être aussi mignon ! Il allait voir ce qui attendait un pauvre fou tel que lui, qui se permettait ainsi de déblatérer de telles absurdités !
    Elle commença à se débattre, laissant échapper à l'occasion qu'elles menaces envers sa future victime.

    - Moi, "lourde" ?! Tu vas voir qui est la lourde quand tu te feras botter ton dernière de gamin !

    Certes, il était plus vieux que lui. Physiquement en tout cas. Cela ne l’empêcherait pas de se venger. Son gigotage ne fut pas vain car les pattes du prince finirent par faiblir et lâcher la petite qui tomba tête la première sur sa cible. Écrasé sous son poids, le démon ne pouvait plus rien faire. Elle s'appuya de tout son poids sur lui et, les deux pattes avant maintenant sur le visage de ce dernier, elle enfonça sa tête dans le sol comme il l'avait fait à son frère.

    - Alors, ça fait quoi de se faire écraser par une lourde ?

    Elle enfonça un peu plus sa victime dans le sol inconfortable, rajoutant une pression sur les flancs de se dernier en appuyant ses pattes arrières dessus (Je sais pas si on visualise bien la position là... Mais bon xD).
    - Un diable comme toi ne devrait pas s'approcher de mon Jahvis ! Il est mille fois mieux que tu ne le seras jamais !

    Elle relâcha un peu la pression sur sa tête pour lui laisser le temps de la relever un peu et... L'enfoncer une nouvelle fois au sol, soulevant un nuage de poussière autour d'eux.

    - Je ne te laisserai sain et sauf que si tu promets de laisser Jahvis tranquille ! Sinon... Je... A... ATCHOUM !

    La poussière pénétra son museau et elle fût prise dans une crise d'éternuements incontrôlables qui la firent perdre toute son emprise sur le prince qu'elle prenait pourtant un si grand plaisir à écraser.


I heard there was a secret chord [PV Faora] EyJ1cmwiOiJodHRwczovL2Rpc2NvcmQuc3RvcmFnZS5nb29nbGVhcGlzLmNvbS9hdHRhY2htZW50cy8yNTc4MzU5MDY5ODE5NTM1MzgvMjY2NTcxMjIyNTQyODQzOTA0L0ZBT1JBLnBuZyJ9
Merci à Kaïad et à ma reine I heard there was a secret chord [PV Faora] 577704309
Faora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4514-faora-douce-reniee#98069
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 7 Fév - 21:52

    - Moi, "lourde" ?! Tu vas voir qui est la lourde quand tu te feras botter ton dernière de gamin !
    - C’est toi la gamine ! – Lui répondit-il en lui tirant la langue.

    Les tentatives désespéré de Faroa pour se libéré le faisait rire, il ne se garda pas de laisser s’exprimer sa joie et sa moquerie au grand jour. Son air narquois semblait lui être coller éternellement au visage, fier à n’en pas douté ce petit garnement ne perdrait jamais cette mauvaise habitude de se vanter de tous les bienfaits qu’il lui arrivait. Personne n’avait jamais essayé de l’en dissuadé, aillant été longtemps de seul enfant sur ses terres désolés les femelles préférait le voir sourire et s’épanouir quand les mâles désirait simplement éviter d’avoir des ennuis, quant à sa mère elle ne voyait pas où était le problème.

    Cependant, à force de mouvement incontrôlé et par l’orgueil du jeune diable qui s’amusait à la lancer dans les airs avec aisance, la petite Faora réussit à échapper à ses larges pattes molles et tomba de tout son poids sur le petit Nyeusis. Son menton heurta sa truffe sans aucune trace de délicatesse et, sous le choc, Gizani émit un petit couinement douloureux et se mit à se plaindre de la douleur le nez retroussé et des larmes au coin de ses yeux. La douleur n’était pas continue, mais extrêmement vive à tel point que ses yeux ne purent retenir quelques perles salées qu’elle gardait toujours en réserve dans l’espoir du jour où le petit démon aurait une émotion assez force pour les laisser paraitre, pourtant cet instant ne semblait arrivé et un violent coup sur le bout du nez sensible du félin semblait mille fois plus rapide qu’une attente éternelle.

    - Alors, ça fait quoi de se faire écraser par une lourde ?
    - La même chose que de che fait marcher dessus par un hippopotame… - dit-il en se tenant le museau.

    Il aurait voulu voir sa réaction, mais la douleur semblait plus prenante que ce qu’il n’aurait crus, après tout Gizani ne c’était jamais fait mal jusqu’à présent, pourtant devant l’immobilité de son adversaire et malgré sa réponse spontanée la petite Faora ne perdit pas la face et affirma sa position dominante ne plantant ses pattes arrière dans le ventre du petit lion sombre et en insistant sur ses pattes avant pour lui faire mordre la poussière, littéralement. Cette position dégradante dans laquelle il se trouvait n’écharpa pas à Gizani qui en fut agacer, pire encore il deviens colérique quand la petite lionceau lui cracha ses mots :

    - Un diable comme toi ne devrait pas s'approcher de mon Jahvis ! Il est mille fois mieux que tu ne le seras jamais ! – Gizani voulu répliquer, mais un petit saut de Faora sur sa tête lui coupa si net la respiration qu’il toussa. - Je ne te laisserai sain et sauf que si tu promets de laisser Jahvis tranquille ! Sinon... Je... A... ATCHOUM !

    C’était là sa chance ! Gizani profita de la crise d’éternuement de Faora pour l’écarter de lui et se redresser. La poussière lui irritait également les poumons, mais il se souvenait des leçons de son père et, décidant de faire honneur à ses enseignements, ignora le désagrément et les rèflexes naturels de son corps pour se jeter sur Faora. Pourtant, il n’avait jamais attaqué une personne en train d’éternuer et ne prévu pas que la lionne brune fermerait les yeux et pencherait sèchement la tête en avant. C’est pourquoi quand il arriva à hauteur de son visage, pour la prendre à la gorge comme avec dit Mopango, leurs museaux se heurtèrent avec violence. L’envie de lui mordre le cou lui passa sur le coup et il recula vivement.

    - Bordel, Faora ! – Dit-il en s’essuyant le museau d’un revers de la patte, ce contact lui avait laisser une sensation étrange. – T’es vraiment nulle.

    Il cracha sur le sol pour se débarrasser de ce contact réputant, remplie de salives et de morves, et retourna ses prunelles rubis vers la petite femelle assise devant lui. Il n’avait même plus envie de la taper maintenant qu’elle lui avait tapé deux fois dans le nez et sa colère c'était même évaporé comme une flaque d'eau au soleil.

    - Franchement, je ne comprends pas pourquoi tu veux protéger Jahvis, c’est une véritable lavette !

    Il ne savait pas exactement ce que ce mot signifiait, mais il avait déjà entendu plusieurs adultes utilisez ce mot avec mépris, ce devait donc forcément être une insulte.


I heard there was a secret chord [PV Faora] 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Faora
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Faora
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Localisation : Où suis-je ? Papa ?
Messages : 18

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 11 Fév - 19:16
    - Bordel, Faora ! T’es vraiment nulle.
    - C'est toi qui m'a foncé dessus ! T'es bête, ma parole !


    Elle s'essuya la bouche et le museau de la patte, afin de retirer toutes les choses qui n'auraient pas du la toucher, ni entrer dans sa gueule, comme de la morve ou de la salie qui n'était pas à elle.

    - Mon frère n'est pas une lavette ! Il est juste.. un peu plus sensible que la moyenne.. Et plus lent... Mais malgré ça, il est toujours des millions de fois mieux que TOI !

    Elle lui donna un coup de patte sur la tête, pour appuyer ses paroles.

    - Tu as de la chance que je ne t'ai pas encore tué pour tout ce que tu lui as fais subir ! Et au nom de quoi, d'ailleurs ? De ton nom, fils de Mopango ? De ton ego de mâle ? D'une quelconque volonté d'attirer l'attention ?

    Elle ne voyait plus Jahvis, il l'avait bel et bien écouté et avait prit la fuite. Heureusement d'ailleurs car, vu ce qu'elle racontait au diable qui se trouvait devant elle, cela n'aurait pas été étonnant qu'il veuille directement se venger sur celui qu'elle tentait de protéger. Bien sur, elle l'aurait arrêté et lui aurait collé la raclée de sa vie, mais mieux valait être prudent.

    - Je suis peu être plus jeune que toi, mais on voit bien que tu es à la traîne au niveau de intelligence ! Une bonne partie des lions ici l'est, d'ailleurs.

    Elle ne comptait pas son frère là dedans, ni son père -bien que ce dernier lui en ai fait déjà voir des belles.

    - Et, pour ta gouverne, sache qu'on ne saute pas sur quelqu'un qui éternue ! Tu sais pourquoi, maintenant !

    Elle était très en colère, surtout après le coup de boule qu'elle venait de se recevoir... Ca avait provoqué chez elle une sorte de réaction de défense et, elle s'en rendait bien compte, elle avait perdu les seules goûtes de retenues qui, jusqu'à maintenant, l'empêchait de dire tout ce qu'elle pensait au petit prince qui se tenait devant elle.


I heard there was a secret chord [PV Faora] EyJ1cmwiOiJodHRwczovL2Rpc2NvcmQuc3RvcmFnZS5nb29nbGVhcGlzLmNvbS9hdHRhY2htZW50cy8yNTc4MzU5MDY5ODE5NTM1MzgvMjY2NTcxMjIyNTQyODQzOTA0L0ZBT1JBLnBuZyJ9
Merci à Kaïad et à ma reine I heard there was a secret chord [PV Faora] 577704309
Faora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4514-faora-douce-reniee#98069
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 13 Fév - 15:33

    Le ton monta rapidement entre les deux marmots, l’enfant Nyeusis ne comprenait décidement pas ce que Faora pouvait trouver à ce lionceau amorfe et faible.

    - Mon frère n'est pas une lavette ! Il est juste... un peu plus sensible que la moyenne... Et plus lent... Mais malgré ça, il est toujours des millions de fois mieux que TOI !
    - Ah ouai ?! Alors pourquoi n’est-il même pas capable de me battre, alors qu’une fille comme toi est capable de me taper deux fois au même endroit, hein ?

    Il regretta un peu ses paroles, admettre s’être faite mettre à terre par une fille n’était pas très glorieux et c’était la dernière chose qu’il raconterait à son père. D’ailleurs, il comptait bien prendre sa revanche sur Faora dans la journée pour lui montrer qu’il était bien plus fort qu’elle en tant que mâle.

    - Tu as de la chance que je ne t'ai pas encore tué pour tout ce que tu lui as fais subir ! Et au nom de quoi, d'ailleurs ? De ton nom, fils de Mopango ? De ton ego de mâle ? D'une quelconque volonté d'attirer l'attention ?
    - Bah ouai ! Moi, je suis le fils d’un Nyeusis, alors que lui et toi vous n’êtes que des Kulishas. Mes futurs sbires ! En plus, je suis bien plus vieux que toi, alors j’ai le droit de vous faire mal parce que je suis votre ainé !
    - Je suis peut-être plus jeune que toi, mais on voit bien que tu es à la traîne au niveau de intelligence ! Une bonne partie des lions ici l'est, d'ailleurs.
    - Pouf ! N’importe quoi !

    Après tout son père et Jeuri, un surement son premier ami, lui avait déjà appris pas mal de truc en matière de stratégie, ce qui expliquait son approche furtive et sa négociation avec Jahvis quelques minutes auparavant.

    - Et, pour ta gouverne, sache qu'on ne saute pas sur quelqu'un qui éternue ! Tu sais pourquoi, maintenant !
    - Parce que toi tu le savais peut être ? T’es bien plus ignorante que moi.

    Gizani tendit une de ses larges pattes vers la femelle pour la bousculer. Il aimait bien taquiner Faora, mais il n’aimait pas l’entendre crier sous l’effet de la colère, elle faisait battre son cœur plus vite et inondait son être d’une vague de chaleur qui lui donnait envie de lui décoller une gifle pour la faire taire. Le petit Nyeusis faisait preuve d’un immense sang-froid pour ne pas lui faire manger les pissenlits par la racine à cet instant-ci, pourtant ses grands yeux écarlate lui lançait des éclairs que la colère rendait plus venimeux encore que toutes les paroles qu’il avait proféré jusqu’à maintenant.

    - Si tu le défends, c’est que tu es aussi faible que lui. Après tout, qu’est-ce qu’on pouvait s’attendre de la part des enfants de Wanji ? Ce lion se prend pour un leader alors qu’il n’est qu’un sale opportuniste qui abandonne dès que c’est trop dur pour lui. A ton avis, pourquoi il veut pas te voir ? C’est parce que c’est trop dure pour lui d’assumé que son enfant le plus fort soit qu’une sale gamine comme toi. Tu seras jamais aussi forte que lui, même si tu y mets toute ton énergie, alors que moi je ferais la fierté de mon père et de toute ma ligné !

    Gizani bondit sur ses pattes, bomba le torse et se redressa toute sa hauteur pour impressionner la lionceau.

    - Après tout, je descends d’une ligné de lion noble, moi !


I heard there was a secret chord [PV Faora] 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Faora
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Faora
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Localisation : Où suis-je ? Papa ?
Messages : 18

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 8 Mar - 21:50

    - Si tu le défends, c’est que tu es aussi faible que lui. Après tout, qu’est-ce qu’on pouvait s’attendre de la part des enfants de Wanji ? Ce lion se prend pour un leader alors qu’il n’est qu’un sale opportuniste qui abandonne dès que c’est trop dur pour lui. A ton avis, pourquoi il veut pas te voir ? C’est parce que c’est trop dure pour lui d’assumé que son enfant le plus fort soit qu’une sale gamine comme toi. Tu seras jamais aussi forte que lui, même si tu y mets toute ton énergie, alors que moi je ferais la fierté de mon père et de toute ma ligné !

    Gizani bondit sur ses pattes, bomba le torse et se redressa toute sa hauteur.

    - Après tout, je descends d’une ligné de lion noble, moi !

    Faora resta muette quelques instants, chose rare chez la lionne. Elle se sentait humiliée, en colère... Et un autre sentiment ressemblant grandement à se la tristesse lui serra le cœur. Elle venait de ses prendre tant de... De venin de diable en pleine figure... Se laissant le temps de tout avaler, de tout assimiler, elle regarda Gizani avec de grands yeux ronds.
    Certes, son frère était plus faible que la moyenne, mais il n'a jamais eut la chacne de montrer sa vraie valeur. Personne n'a jamais laissé à Jahvis l'opportunité de porter secours à Faora tandis qu'elle était en danger ! Personne ne lui a laissé la possibilité de montrer qu'il était digne d'être l'un des enfants de Wanji ! C'est pour cela qu'elle luttait : pour qu'ils puissent, tous les deux, un jour gagner l'acceptation de leur père. Cela n'avait rien à voir avec le fait qu'elle était une femelle plus puissante ! Lui aussi avait des capacités, elles étaient juste bien cachées, comme la moelle dans les os.
    Puis, quelque chose s'éclaira dans son esprit de lionceau. Quelque chose qui transforma ses yeux en forme de lune en petit regard rieur.

    - Gizani... Tu as beau dire cela mais si je t'écoutes, tu n'est pas mieux que Jahvis.

    Elle se rapprocha de lui, d'une démarche féline qu'elle avait déjà vu chez les autres femelles. Une démarche provocatrice qui, même si elle ne devait pas faire autant d'effet voulu, décalquait bien l'effet qu'elle voulait donner.

    - Gizani, tu es un lion noble, c'est vrai. Mais... Je gagne. Je gagnerais toujours contre toi. S'il est trop dur pour mon propre père de voir que je suis "plus forte" que mon frère... Qu'en est-il du tien ? Toi, le petit diable de notre clan, promu à de grandes choses, tu coules tes jours providentiels à te battre contre une femelle !

    Elle se mit à lui tourner autour, amusée, guettant le meilleur moment pour s'en prendre au prince diabolique qui se tenait juste là, à portée de patte. C'était devenu amusant, trouver ce pont faible dans le discours du diablotin et le titiller encore et encore.

    - Même quand j’éternue, je suis plus puissante que toi !

    C'en était trop, la tentation était trop forte ! Elle voulait se battre avec lui et lui botter son petit derrière de prétentieux ! Alors elle lui sauta sur le flanc, toutes griffes dehors et prête à mordre. Le combat entre les deux minis forces reprenait de plus belle.


I heard there was a secret chord [PV Faora] EyJ1cmwiOiJodHRwczovL2Rpc2NvcmQuc3RvcmFnZS5nb29nbGVhcGlzLmNvbS9hdHRhY2htZW50cy8yNTc4MzU5MDY5ODE5NTM1MzgvMjY2NTcxMjIyNTQyODQzOTA0L0ZBT1JBLnBuZyJ9
Merci à Kaïad et à ma reine I heard there was a secret chord [PV Faora] 577704309
Faora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4514-faora-douce-reniee#98069
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 17 Mar - 13:37

    Gizani avait réussi à clouer le bec de Faora et c’était, non sans une fierté débordante, qu’il se mit à arboré un large sourire triomphant. La petite lionne avait toujours une pic à rétorquer, un coup de patte à rendre avec une énergie tellement débordante qu’elle avait de nombreuses fois étonné ne petit diable et malgré toutes ses tentatives rares étaient les fois où il arrivait à avoir le dessus verbalement parlant. Sa mère était talentueuse pour ça, lui c’était différent. Gizani voulais prendre exemple sur son père et s’imposé par le simple passage de son ombre, mais il ne retenait pas les leçons que lui avait dicté sa mère. Mopango en intimidait plus d’un part sa force autant que par son esprit, et c’était bien l’association de ses deux valeurs qui le rendait si puissants.

    Il était tellement fier de lui, sur le moment, qu’il ne remarqua même pas le choc et la tristesse qui brillait dans les yeux de Faora à cet instant, ni son ressaisissement qui la fit soudainement briller derrière la couche de suie que lui avait jeter le jeune mâle.

    - Gizani... Tu as beau dire cela mais si je t’écoute, tu n'es pas mieux que Jahvis.

    Gizani tiqua, ses prunelles écarlates se perdirent dans un monde fait de rouge et de noir, de sang et de mort, de colère et d’orgueil qui guidaient ses pas laissant la raison derrière lui. Lui ! Le comparé à Jahvis ?! Il supporta très mal l’affront, tant et si bien qu’il ne remarqua pas me pas léger et gracile qu’essayait d’adopté la petite femelle qui se rapprochait dangereusement de lui.

    - Gizani, tu es un lion noble, c'est vrai. Mais... Je gagne. Je gagnerais toujours contre toi. S'il est trop dur pour mon propre père de voir que je suis "plus forte" que mon frère... Qu'en est-il du tien ? Toi, le petit diable de notre clan, promu à de grandes choses, tu coules tes jours providentiels à te battre contre une femelle !

    Il voulut lui rétorquer qu’un jour, quand ses pattes ne seront plus aussi grosse que sa tête, elle regrettait ses paroles. Il était destiné à devenir aussi grand et fort que son père alors qu’elle, elle ne serait qu’au plus qu’une lionne à forte corpulence. Il allait la comparé à Sorohis quand la petite lui cria qu’elle serait toujours plus forte qu’elle. Les mots se bousculèrent dans sa tête et il voulut lui crier quelques chose d’insultant et de rabaissant quand elle lui sauta dans le vendre toute griffe de hors. Gizani eut le souffle coupé, mais s’il tituba sous la surprise, il ne plia pas le genou et se retourna vers Faora pour abattre sa grosse patte sur sa tête avec toute la force dont il était capable. Pas de quartier !

    Papa lui avait appris plein de chose depuis qu’il était capable de marché. Se défendre était quelques choses d’évident pour Gizani qui, malgré son jeune âge, avait rapidement appris à utiliser tous les membres de son corps à son avantage pour retourner la situation. S’il avait de la force dans les pattes, il savait Faora plus rapide que lui, il fallait donc, celons les leçons de Papa, ajouter une pénalité à l’adversaire en le surprenant. Comme un coup de plumeau dans les yeux par exemple ! D’un de balancier, le petit Nyeusis envoya le bout de sa queue dans les yeux de sa rivale pour l’aveugler et, par la suite, se ruer sur elle pour la clouer à terre.

    - Qu’est-ce que tu dis de cela, hein ?! Mon papa il n’a pas de raison d’avoir honte de moi, vu que je mets en application tout ce qu’il me dit. Et puis, fille ou pas, il faut bien quelqu’un pour m’entrainer ! – Se souvenant des critiques qu’elle lui avait fait précédemment, il ne tarda pas à trouver une suite à son discours. – Néanmoins, je crois que tu as raison Faora. Je perd mon temps à jouer avec toi, autant que je te laisse toute seule et que j’aille passé du temps avec des grands.

    L’idée lui traversa réellement l’esprit. On lui avait toujours appris que les femelles lui étaient inférieures et quand il avait remis ce jugement en doute en croisant le chemin de Faora, il se prenait tour à tour des regards interrogateurs, des questions étranges et maintenant des remarques ! Il n’aimait pas ça et si personne ne trouvait que Faora était digne de son intérêt, même pas elle, alors c’est qu’ils devaient tous avoir raison et qu’il devrait la délaisser ! Cependant, quelques choses le turlupinaient malgré tout dans cette histoire. Condamné la petite brune à la solitude ne lui faisait ni chaud, ni froid, mais s’il repoussait Faora alors il n’aurait plus personne avec qui passé le temps, s’entrainé à se battre ou à chasser ou même avec qui parler de ses centres d’intérêt. Il se retrouverait seul lui aussi…


I heard there was a secret chord [PV Faora] 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Faora
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Faora
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Localisation : Où suis-je ? Papa ?
Messages : 18

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 6 Avr - 18:27

    La tête de Faora heurta violemment le sol, le museau en premier. Elle sentait son sang couler de ses narines, mais elle ne fit aucun commentaire. Avouer qu'elle avait un mal de hyène et que son museau palpitait aussi fort que si son cœur allait exploser serait une marque de faiblesse face au prince. A peine avait-elle eut le temps de se convaincre que non, la douleur subite n'allait pas la tuer, que le diablotin lui fouetta les yeux à l'aide de sa queue, donnant l'impression à Faora qu'ils allaient se crever sous le choc. Elle ne voyait plus rien et ne sentait plus rien. Elle avait mal, très très mal. D'habitude, leurs disputes se terminaient en joutes orales et en coups de pattes en pleine figure, pas en lynchage aussi violent... Elle devait l'avoir vraiment mit en colère pour qu'il s'en prenne à elle comme ça. Bien qu'elle refuse qu'il la traite galamment, l'effet de surprise lui déplut. D'autant plus qu'elle se retrouva plaquée au sol quelques instants après.

    Bon. Elle était peu être allée un tout petit peu trop loin. C'est fou l’ego surdimensionné que pouvait avoir le petit diable ! Certes, elle gagnait toujours et il ne valait pas mieux que son frère, mais elle aimait bien passer son temps à botter les fesses du lionceau quand même ! Et puis, c'est lui qui la provoquait aussi, à insulter Jahvis comme ça ! Mais bon. Là, sa grande gueule se retournait contre elle. Têtu comme il est, Gizani ne risquerait pas de revenir vers elle si elle le laissait partir comme ça.

    - Tu comptes me fuir, Gizani ?

    Silence Faora, soit gentille, tu perds un compagnon. Disait la petite voix dans sa tête. Mais son caractère était trop fort pour qu'elle se rabaisse à s'excuser. Elle était tout de même la fille de Wanji ! Ce n'était pas n'importe quel lion !

    - Je suis peut être une femelle, mais je doute que tu trouves quelqu'un comme moi dans un endroit aussi... Comment dire ?... Vide ? Hostile ? Inamical ? Non... Désert irait mieux ! Tu t’ennuierait !

    Entre chacune de ses argumentations, elle se voyait confrontée à la douleur de ses blessures. Clignant fort des yeux pour chasser les larmes causées par le frottement de la queue et reniflant pour faire revenir le sang qui s'échappait de là d'où il venait, elle ne voulait pas savoir quel spectacle elle offrait à Gizani. Probablement lamentable.

    - Tu... Tu ne peux plus te passer de moi Gizani.. La preuve étant que tu viens embêter Jahvis pour me voir ! Et... Et...

    La douleur lui clouait le bec, renforcée par le poids de Gizani qui s'imprimait sur ses poumons et l'empêchait d'autant plus de respirer. Elle n'avait jamais été autant humiliée, qu'allait dire son père ?


I heard there was a secret chord [PV Faora] EyJ1cmwiOiJodHRwczovL2Rpc2NvcmQuc3RvcmFnZS5nb29nbGVhcGlzLmNvbS9hdHRhY2htZW50cy8yNTc4MzU5MDY5ODE5NTM1MzgvMjY2NTcxMjIyNTQyODQzOTA0L0ZBT1JBLnBuZyJ9
Merci à Kaïad et à ma reine I heard there was a secret chord [PV Faora] 577704309
Faora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4514-faora-douce-reniee#98069
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 7 Avr - 14:15

    Gizani était fier, fier de lui montrer sa force, sa suprématie, qui il était ! Un Nyeusis ! Lui, il pouvait se targuer d’avoir une ascendance souveraine, et ceux, depuis des générations ! Faora devait même être flatté qu’il s’intéresse à elle, de sa petite place bouseuse elle me méritait d’ailleurs qu’un petit regard en coin comme le faisait son gueux de père.

    A ce moment, Gizani était sûr de lui. Certain de bien faire, pourtant quand il vit les larmes couler des yeux meurtrie de la lionceau il commença à se posé quelques questions quant au bienfait de ses actions. Il se moquait de l’état d’esprit de sa camarade, mais sait-on pourquoi la voir pleuré lui chatouillait le ventre. La peiné n’était pas dans ses intentions premières après tout. Le doute s’empara de lui quand, suffoquant à moitié, le sang se mit à bruler et à couler du nez de la brune alors que, rouvrant les yeux sur le diable qui la menaçait, elle essayait encore de lui montrer qu’il avait tort.

    - Tu comptes me fuir, Gizani ?

    La mine de Gizani se renfrogna. Pourquoi s’inquiétait-il après tout ? Ce n’était qu’une idiote qui prenait du plaisir à se faire taper dessus, visiblement !

    - Je suis peut être une femelle, mais je doute que tu trouves quelqu'un comme moi dans un endroit aussi... Comment dire ?... Vide ? Hostile ? Inamical ? Non... Désert irait mieux ! Tu t’ennuierait !

    Il eut très envie de lui balancer sa grosse patte dans la figure pour la faire taire, qu’elle retourne à sa place avec ses clichés que lui dictait les adultes. La colère sembla balayer la pitié qu’il avait envers cette petite lionne au visage couvert de poussière, de larme et de sang, il serra les dents et fusilla cette petite boule de nerf d’un regard dur et cruel. Un jour, elle comprendrait qui il était et ce jour-là elle aurait une bonne raison de pleuré.

    - Tu... Tu ne peux plus te passer de moi Gizani.. La preuve étant que tu viens embêter Jahvis pour me voir ! Et... Et...

    Son visage contracté par la douleur, ses petits gémissements péner et cette affreuse respiration sifflante mit court à ce déferlement d’autant de raison d’aimé que de détester cette sale… cette espèce de … cette putain de… cette fille qui possédait une clairvoyance sans pareil.

    Gizani ne savait pas que, quelques mois auparavant, Ekua disait la même chose à son père et que, suite à ses délicates paroles ils le conçurent dans un torrent de passion aussi brulante d’éphémère. Il avait envie de la frappait, parce qu’il estimait qu’elle le méritait, mais malgré la colère qu’il ressentait à son encontre il appréciait Faora pour ce qu’elle était. Une armée d’audace et de courage dans un petit corps dodu et des explosions en chaine dans son regard vert comme les plaines verdoyantes que lui avait décrites sa mère. Cette petite remise en question qui l’avait fait avancer d’un pas de géant sur ses confrères adultes, cette capacité à penser par lui-même qu’elle lui avait soufflé par la seule action de sa présence à ses côtés et puis, cette petite voix qu’on surnommait la raison et qui le poussait à faire pas mal de bêtises supplémentaire.

    Faora avait toujours de bonne idée, c’est pour cela que Gizani ne s’ennuyait jamais avec elle. Et … quand il cherchait Jahvis c’était pour qu’elle arrête de lui accorder toute son attention pour qu’elle se concentre sur lui, le fils prodige, l’enfant des ombres et du fiel, le prince chimère. On ne sait pas si le petit Nyeusis jalousait vraiment Jahvis, mais une chose était sûr cependant : Toutes les paroles de Faora l’atteignait à travers ce mur invisible de préjuger et de leçon parentale qu’il se permettait d’oublié en sa présence.

    - Faora… - Il serra les dents. – Tait-toi, tu es ridicule.

    D’un revers de patte, il essuya le sang qui coulait de sa truffe éclairsie par la terre, recula et s’assit à côté d’elle. Elle pouvait désormais souffler, se relever, avaler de longs lamper d’air frais qui avait l’air de tant manquer à ses petits poumons fragile. Gizani détourna les yeux, l’espace d’un bref instant, il sentait quelques choses en lui se serrer, bien qu’il ne sache pas de quoi il s’agissait.

    - T’es vraiment laide quand tu pleures, j'aime pas ça. Tu me brule les yeux.


I heard there was a secret chord [PV Faora] 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Faora
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Faora
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Localisation : Où suis-je ? Papa ?
Messages : 18

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 8 Avr - 18:23

    - Faora… Tais-toi, tu es ridicule. Fit le prince avant de ne la relâcher et d'aller s'asseoir non loin.

    Elle se redressa lentement et essuya ses larmes de douleur tout en prenant de grosses goulées d'air le plus lentement possible. Son visage qui faisait mal, mais au moins, elle ne sentait plus la menace d'un vertige dû au manque d'air. Après quelque instants où elle ne savait pas si sa condition était maintenant moins douloureuse ou si c'était juste une impression dûe à l'affusion d'air dans son corps.

    - T’es vraiment laide quand tu pleures, j'aime pas ça. Tu me brule les yeux.

    Ne voulant pas faire croire à Gizani qu'elle était effectivement en infériorité face à lui, elle vint s'asseoir à ses côtés et tenta d'agir comme s'il n'avait fait qu'effleurer son corps avec ses coups. Pour elle ce n'était rien. Elle n'avait qu'à laisser sa grande gueule s'exprimer aussi librement qu'à l'habitude pour compenser les blessures autant physiques que psychologiques.

    - Tu sais ce qui brûle les yeux aussi ? Releva-t-elle, ouvrant encore une fois sa grande gueule. Le soleil. Le soleil brûle quand on le regarde trop. Ce qui veut dire que je suis aussi lumineuse et importante que ce foutu soleil qui donne autant chaud.

    Ah. En pleine figure. Qui était ridicule maintenant ? De toute sa hauteur de lionne blessée, elle toisait son adversaire et attendait sa réaction. Elle ne pouvait retenir un petit sourire satisfait d'une telle trouvaille.

    - Même les rois sont faibles face au soleil. Que doit-on en conclure, Gizani ?

    Elle trouvait que cette répartie était l'une des meilleures qu'elle ai jamais trouvé. Si seulement père était dans les parages et l'avait entendu, il aurait été fière qu'elle se dresse ainsi ! Rien ne l'empêcherait d'accomplir son destin, de devenir la digne fille de Wanji, et cela commençait par s'imposer face au prince de leur clan lui même.


I heard there was a secret chord [PV Faora] EyJ1cmwiOiJodHRwczovL2Rpc2NvcmQuc3RvcmFnZS5nb29nbGVhcGlzLmNvbS9hdHRhY2htZW50cy8yNTc4MzU5MDY5ODE5NTM1MzgvMjY2NTcxMjIyNTQyODQzOTA0L0ZBT1JBLnBuZyJ9
Merci à Kaïad et à ma reine I heard there was a secret chord [PV Faora] 577704309
Faora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4514-faora-douce-reniee#98069
Revenir en haut Aller en bas
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Gizani
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Outland
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: 50% Nyeusis 50% freelander
Âge: 2 ans 6 mois
Rang: Prince des ombres maggle
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 19 Avr - 8:55

    Alors qu’il avait essayé d’être gentil avec elle. Qu’il avait tenter de lui dire quelques chose de sympas, malgré l’orgueil qui l’étouffait, cette stupide petite … fille lui crachait au visage qu’elle était l’astre solaire. Bah oui, bien entendu, elle était aussi luisante et scintillante qu’un tas de boue enrober de poussière ! La mine de Gizani se renfrogna, ses prunelles rouges jetant des éclairs droits sur sa camarade de jeu qui avait ruiné tous ses efforts d’un revers de pattes avec son petit sourire déformé par les coups et le sang.

    - Même les rois sont faibles face au soleil. Que doit-on en conclure, Gizani ?
    - Que t’es la copine la plus nulle du monde !

    Ses lèvres se tordaient sous la contrariété, franchement Faora était vraiment nulle. Il commençait à comprendre ce que son père lui avait dit à propos des femelles et les paroles de sa mère, l’invitant à croire en une puissance différente que celle des mâles, prirent une sombre tournure. Oui, les femelles n’étaient que des vipères fielleuses incapables de voir la gentillesse quand elle se présentait à elles !

    - Mais tu sais quoi, ton soleil là, tous les jours il meurt sur l’horizon. Bah, quand je saurais grand je ferais en sorte qu’il ne se relève plus jamais et alors les ombres s’étendront sur la terre et je serais l’être le plus puissant. – Gizani se leva d’un bond et commença à se tourné en direction de la tanière de son père. – Puisque qu’il est si fort, t’as cas rester toute seule avec lui !

    Le petit Nyeusis était très contrarier du retour du bâton qu’il venait de se prendre et, cette fois, il n’était pas du tout d’humeur à pardonner à son amie. Il trainait ses grosses pattes vers l’antre sombre tout en marmonnant dans sa barbe des millions de reproches qu’il aurait pu lui faire.

    - Les filles c’est nuls de toute façon ! Elles savent même pas se montré sympas.


I heard there was a secret chord [PV Faora] 1495981619-redimgigi
Design par PrinceVoldy
Kit par Heshima
Gizani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4052-gizani-rapport-du-petit-m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum