Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 5 Fév - 13:03
Le sang de la Vipère
Le soleil claquait lourdement sur le dos de la jeune lionne. Il tirait et arrachait ses muscles de ses rayons tandis qu'elle laissait pivoter son crâne vers le sol. L'air pesant griffait la terre de par ses légères brises et le sable incrusté fouettait le pelage de Sheria. Les fleurs qui longeaient la lisière développait un doux parfum qui délicatement, s'effaçait autour d'elle. L'Oasis n'était plus très loin. Sa mère, Shabel, ne s'occupait jamais d'elle. A vrai dire, elle semble presque l'ignorer. Souvent seule, la fille de la Vipère a dû, avec le temps, apprendre à se débrouiller seule. Elle s'avançait, tête penchée, trempa ses pattes dans l'eau qui se dessinait à perte de vue avant de timidement sourire.

- Parfois je me demande pourquoi je suis aussi seule... souffla-t-elle entre ses dents.

Les oiseaux coupaient l'air en deux entre chaque mouvements et parmi ce désert étouffant le silence était plus froid que les Grands Monts, du moins c'était ce qu'imaginait Sheria. Elle s'était habitué à celui-ci étant donné que ses parents la néglige et que les membres de son clan la méprise.


ft. Chimwe, Aberash, Kaya etc

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 20 Fév - 12:42
Petit up pour mon RP Test..? c:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ony
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ony
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 25

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 20 Fév - 14:02

Le sang de la Vipère



Aujourd’hui je comptais en apprendre plus sur les vautours de papa. Et, j’avais un très bon professeur pour ça. Mais mes plans furent finalement changés quand je vis une occasion de m’amuser avec cette chère Sheria. Un sourire fourbe se dessinait sur mon visage et je suivais la fille impure discrètement. Je me faisais plus silencieuse encore quand, perdue dans ses songes et souffla

- Parfois je me demande pourquoi je suis aussi seule...

Je sortais alors des fourrés ou j’étais placée jusqu’à présent. Je ne savais pas encore si je me devais de lui rappeler qu’elle n’était pas une vrai Jangowa ou si je me montrerais gentille avant de lui cracher dessus. 3 secondes s’étaient écoulées pendant ma réflexion et j’étais toujours derrière elle, fièrement dressée.

« Allons Sheria, tu n’es pas vraiment seule. Je suis là, moi. »


Mon regard avait changé, le masque que j’avais mis se voulait gentil, attendrissant. Je m’avançais pour me mettre à ces cotés. Une fois à sa hauteur je repris


«Mais c’est vrai que beaucoup te tourne le dos. »


Je jubilais intérieurement. Me montrer proche et compréhensive pour mieux la poignardée me semblait bien agréable. Ce sera donc surement une belle journée.





[Pardon Peluche, j'avais oubliée D: ♥]


Le sang de la Vipère 1532608758-nyny

Kit (c)Nephtys

Ony rit en #3300CC
Ony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 20 Fév - 17:30
Le sang de la Vipère
- Allons Sheria, tu n’es pas vraiment seule. Je suis là, moi, avait annoncé Chimwe qui se tenait derrière elle.

Sheria était figée entre deux émotions. Un sourire se dessina maladroitement sur son visage tandis que ses yeux s'étonnèrent de peur. La jeune lionne l'avait-elle suivit ? Pourtant personne jusqu'à aujourd'hui n'avait pris la peine de la suivre... Ni même de lui dire cela. Sheria n'était pas naïve et après tout elle ne connaît que trop bien la progéniture jangowa. Toujours là pour la faire souffrir. Néanmoins Chimwe avait l'air un peu différente des autres.

- Mais c’est vrai que beaucoup te tourne le dos.

Sheria fit la moue brièvement.

- Tu te trompes. Ce n'est pas seulement "beaucoup" qui me tourne le dos, mais le clan entier. Et me dire que tu es là et que je ne suis pas vraiment seule alors que tu ne t'es jamais manifestée auparavant, ni pour me défendre, ni pour me tenir compagnie, je trouve cela ironique et mesquin. Du jangowa tout craché, n'est-ce pas ?

Son visage aiguisait des traits de haine et de désespoir. Sheria a toujours été seule. Toujours. Toujours.

- Mais connaissant tes amis qui me rejette, tu vas sans doute me reprocher que oui, c'est du jangowa tout craché tout me en soulignant d'une voix coupante "tout ce que tu n'es pas, n'est-ce pas Sheria ?". Si tu es là pour ça alors ce n'est pas la peine de venir me voir. A quel point t'ennuies-tu pour me suivre ? Finalement si tu me pourchasses seulement pour me blesser alors c'est que tu n'as rien d'autre à faire de ta journée ennuyante. Retourne avec tes piafs, ça sera toujours plus intéressant que venir me parler.

Elle avait envie de pleurer. Son coeur se craquelait un peu plus chaque jours. La situation la dévorait de l'intérieur. Ce n'était plus les moqueries qui lui faisait mal, ni le rejet. Seulement cette sensation d'être seule au monde. Elle se détestait. Et alors, dans sa colère elle cracha un sentiment, siffla une plainte, une pensée intime et personnelle qui se feutra avec peine contre le sol.

- J'aurais souhaité ne jamais naître.

Des larmes coulaient intérieurement. Des couteaux s'amusaient fièrement à percer son cœur abimé.



ft. Chimwe, Aberash, Kaya etc

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ony
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ony
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 25

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Lun 20 Fév - 21:16

Le sang de la vipère



Elle entama alors un monologue que j’écoutais d’une seule oreille. Elle me parlait de sa pauvre vie de pauvre petite princesse au sang impur. Pour dire vrai, ça m’agaçait. Mais je me devais de ne rien montrer et de laisser ce masque de gentillesse sur moi. Elle devait y croire et en un sens, je devais y croire moi aussi. Elle conclut sur un magnifique :

- J'aurais souhaité ne jamais naître.

C’était si… Emouvant. Ça me donnait presque envie de vomir. Mais je me devais de jouer un rôle. Je repris alors

« C’est vrai que c’était plutôt… Compliqué pour moi de me débarrasser de ma famille mais maintenant qu’ils préparent l’exil, j’ai plus de temps pour moi. Mais ne crois pas que je ne voulais pas venir vers toi avant. Je voulais, c’est vrai. Je n’ai pas pu. Tu sais, aux yeux de tous tu ne mérites pas d’être en vie, pour ma mère non plus alors c’est compliqué d’aller à l’encontre de ses idées. Tu comprends ? »


Je m’étonnais moi-même de cette capacité que j’avais à mentir. Je tentais un sourire timide avant de reprendre

« Sheria, tu ne seras plus jamais seule. Je te jure. »

Je me suis assise à ses côté. Je pense que personne ne pouvait paraitre plus sincère que ça. Du moins, ça me semblait très compliqué.





Le sang de la Vipère 1532608758-nyny

Kit (c)Nephtys

Ony rit en #3300CC
Ony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 21 Fév - 17:06
Le sang de la Vipère


- C’est vrai que c’était plutôt… Compliqué pour moi de me débarrasser de ma famille mais maintenant qu’ils préparent l’exil, j’ai plus de temps pour moi. Mais ne crois pas que je ne voulais pas venir vers toi avant. Je voulais, c’est vrai. Je n’ai pas pu. Tu sais, aux yeux de tous tu ne mérites pas d’être en vie, pour ma mère non plus alors c’est compliqué d’aller à l’encontre de ses idées. Tu comprends ? avait-elle entreprit à dire dans un ton qui se voulait doux et mielleux avant de poursuivre sur un enchaînement qui sonnait faux, Sheria, tu ne seras plus jamais seule. Je te jure.

Elle se trouvait des excuses, des raisons qui lui semblait valables. Sheria avait à la fois envie de la croire à la fois envie de la mépriser. Chimwe a toujours été là, au côté de ses amis, pour la rabaisser au plus bas. Comment pouvait-elle se démontrer gentille maintenant, après tout ce qu'elle a fait ?

- Ne jure pas. Ne promet rien. Les jangowa ne sont que des lâches, aucun d'entre eux ne tient ses promesses sauf si il est question de meurtres. Je n'ai pas besoin d'une "amie" qui ne sait pas s'imposer. Un jangowa est un lion fier, il porte ses idées comme des médailles, il ne se laisse pas marcher sur les pattes et toi, Toi. Toi tu restes sous les jupons de ta mère, te sent en sécurité avec tes amis et tes frères mais en réalité tu n'es rien. Si tu avais réellement souhaité être mon amie alors tu aurais agit comme un vrai jangowa, celui qui est fier de ce qu'il est et ce qu'il pense. Tu te serais imposé devant tous, tu aurais prouvé ta bravoure, ta fierté. Tu n'es bonne qu'à imiter les autres, à te moquer toi aussi. Comment peux-tu, toi et tes proches, me reprocher de ne pas être de sang pur si toi-même tu ne te comportes pas comme il le faudrait ? Je n'ai pas besoin de ce genre "d'amie". Retourne avec tes piafs, si les autres te voit avec moi ils vont croire que tu es souillée.

Sheria était figée, une sorte de haine amère crachait son venin noir et épais. Elle ne savait plus quoi dire. Plus quoi faire. Chimwe et tout les autres n'étaient que des pantins. De misérables pantins.


ft. Chimwe, Aberash, Kaya etc

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 27 Fév - 14:19
Petit up pour tout les jangowas pour aider à conclure ? Le sang de la Vipère 3171617838
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 4 Mar - 13:09
Un autre petit up ? J'ai le perso depuis le 27 janvier quelque chose par là, j'aimerais bien pouvoir être un peu plus libre :/ Tout les jangowas peuvent répondre, je peux même modifier le rp si il faut c:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés
Messages : 207

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Savanes de Prideland (100%)
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 15 Mar - 10:25
Majya - PNJ a écrit:
personnage joué: Majya - Mère de Chimwe - Adulte Jangowa

Après son ainé, c'était son unique fille qui était introuvable. Majya ne cessait de courir après ses enfants et s'en été particulièrement fatiguant, mais c'était son rôle de mère et la lionne avait fini par s'y accoutumé. Toutefois, elle n'avait pas été préparée à voir sa fille en présence de Sheria, une fréquentation qu'elle préférait que ses enfants évitent.

La mère fronça très légèrement les sourcils, observant les échanges des deux lionceaux de loin avant de s'immiscer dans la conversation. Ou plutôt, elle s'imposa entre les deux jeunes lionnes, ignorant totalement Sheria du regard. C'était comme si elle n'existait pas, au point même que l'adulte failli lui marcher dessus. Les paroles qu'avaient tenu la jeune sang-mêlée ne faisait que confirmer les idées que se faisait Majya à son sujet; Elle n'était pas faire pour être une bonne Jangowa et il serait très mal vu que ses enfants s'en approche.

- Chimwe, qu'est-ce que tu fais ici toute seule? La mère donna un petit coup de tête dans la cuisse de sa fille pour la faire bouger. Il n'y a rien d'intéressant à voir ici. Avait-elle poursuivit en lançant un regard sévère à sa fille. Une chose était certaine, elles allaient avoir une longue conversation...

- On rentre. Tonna la mère.


couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Iora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum