Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Confidence pour confidence [PV Amaya]
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 3 Fév - 15:38
Pour une fois, je me réveillais alors que le soleil était déjà levé. Cela voulait dire que je n'avait pas fait de cauchemard cette nuit et cette constatation me mit de bonne humeur, chose qui n'arrivait que rarement ces derniers temps.

Toujours allongée, je regardais autour de moi mais je n'apercevais ni ma soeur, ni mon père. Shana devait déjà être en train de jouer avec ses amis et mon père devait sûrement faire sa promenade matinale. Je soupirais alors, la solitude avait toujours été mon amie et je m'y plaisais mais plus que ça, je la recherchais.

Cependant, celle de ce matin fut de courte durée. J'entendais des bruits de pas et la silhouette de mon père ne mit pas longtemps à apparaitre. Je le regardais s'approcher doucement, ne bougeant toujours pas. Il me fit un sourire en voyant que j'étais réveillée et prit la parole :

Bustani : " Ah, tu es réveillée Ukarimu, suis moi s'il te plait"

Il fit demi tour pour sortir du repère et je me dépéchais de me lever et de m'étirer pour lui emboiter le pas.

-Où est ce qu'on va ?

-Pas très loin, je veux juste que tu rencontre quelqu'un."

Je le suivis donc, mes petites pattes ayant du mal à suivre les siennes. Nous nous dirigions vers le pied du Rocher de la Fierté et je pus alors voir qu'une jeune et jolie lionne nous y attendais. Je m'arrêtais pour l'observer. Je la trouvais belle avec son joli pelage orangé qui à l'inverse du mien fonçait sur son museau et son ventre. Ses yeux bleux étaient beaux eux aussi et me rappelais la couleur du ciel. J'avais déjà aperçu la lionne mais impossible de me souvenir de son prénom et j'en étais confuse. Heureusement mon père intervint pile à ce moment là.

"Amaya, je te présente ma petite Ukarimu, puis il tourna la tête vers moi approche Uka', je te présente Amaya. J'espère que vous pourrez faire connaissance toutes les deux.

-Bonjour, dis-je pour être polie

-Je te remercies de t'être proposée et puisses-tu réussir là ou j'ai échoué finit mon père.

Il se retourna une dernière fois vers moi et frotta sa tête contre la mienne avant de partir et de me laisser avec Amaya.
Je reportais mon regard emeraude sur la lionne rousse à mes côtés et je me sentais mal à l'aise. Etre timide n'aidait vraiment pas dans ce genre de situation et je ne savais pas quoi dire ou faire. Je me contentais donc de regarder Amaya d'un air interrogateur et j'attendais qu'elle fasse quelque chose.
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 3 Fév - 18:15
C'était un grand jour pour Amaya, elle allait pour une fois aider quelqu'un de son clan elle en était très heureuse c'est ainsi qu'un mâle arrive avec un lionceau. L'orangée connaissait le père de famille, elle savait qu'il avait perdu sa compagne il y a quelques temps maintenant. La croisée fit la connaissance de l'enfant, qui s'appelait Ukarimu elle regarda la petite en affichant son plus beau sourire. La lionne salua de la tête le lion qui lui, avait fait confiance de s'occuper de son enfant qui était très solitaire depuis le décès de sa mère. L'ado prit un ton doux

" Bonjour Ukarimu, je suis ravie de faire ta connaissance dis-moi que me vaut l'honneur de ta visite ? Je suis la pour t'aider tu sais. "

Elle savait s'y prendre avec les lionceaux, elle prenais toujours une douce voix pour ne pas intimider plus la pré-ado elle voulait que l'enfant se confie à elle. La lionne savait que Ukarimu n'allait pas, tout déballer d'un seul coup elle y allait progressivement avec la petite Pridelander. Amaya était très concentrée sur l'enfant, elle se coucha devant la petite pour être de son niveau et pour la rassurer un peu. La croisée voulait en savoir plus, sur le comportement de Ukarimu à propos des autres lionceaux. Elle repris la parole

" Est-ce que tu veux me dire pourquoi tu as du mal à aller vers les autres ? Je ne te juge pas mais je veux comprendre c'est tout. Dis-moi tout ce que tu as au fond de ton cœur, tu te sentiras mieux qui sait ! "

La lionne continuer à regarder la petite, tout en gardant ses oreilles attentif au moindre parole de la pré-ado elle secoua sa queue pour faire passer le temps. Elle savait qu'il fallait être patient, surtout avec les enfants donc elle attendait que la petite se manifeste. Amaya profita du silence qui régnait entre elle et Ukarimu, pour ramener un morceau de viande que sa sœur aînée avait chasser la veille.


Confidence pour confidence [PV Amaya] Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 5 Fév - 22:12
La lionne orangée me fit un sourire qui se voulait doux, ce qui eut pour effet de me détendre légèrement et de me mettre un peu plus à l'aise. Elle me demanda alors pourquoi j'étais venue la voir.

Je sais pas, j'ai juste suivi Papa moi.

Elle poursuivit en me disant qu'elle était là pour m'aider bien que je ne sache pas à quoi. Je lui posais donc la question :

M'aider à faire quoi ?

Je ne saurais dire pourquoi mais cette jeune lionne m'intriguais. Sa voix et ses manières étaient douces et je me sentais de plus en plus "normale" avec elle. Amaya s'allongea devant moi, finisant ainsi de me mettre en confiance. Elle reprit alors la parole et je l'écoutais sans l'interrompre :

"Est-ce que tu veux me dire pourquoi tu as du mal à aller vers les autres ? Je ne te juge pas mais je veux juste comprendre c'est tout. Dis-moi tout ce que tu as au fond de ton coeur, tu te sentiras mieux qui sait !"

Pourquoi je n'allais pas vers les autres ? Je ne sais pas à vrai dire, ça a toujours été Shana la plus douée pour ça. Moi je me contente généralement d'écouter et de regarder. D'être transparente tout simplement. C'est comme ça que je me sentais depuis que Maman n'était plus là. Sauf que ça je ne l'ai jamais dit à personne.

Ce que j'ai au fond du coeur ?
Je m'asseyais et me concentrais pour y réfléchir vraiment. J'ai toujours été la plus calme et la plus sage de ma fratrie et bien que timide, j'arrivais tout de même à aller vers les gens ou au moins ceux que je connaissais. Mais cela avait empiré depuis la disparition de Maman. Quand ce lion a apporté son corps sans vie et qu'il nous a dit qu'elle ne reviendrait pas, mon monde s'est effondré d'un coup. La peine et la douleur m'avait submergées et je me suis contenté de me laisser porter. J'étais brisée et je le suis encore aujourd'hui ; incapable pour le moment de reconstruire mon identité sans ma mère.

Toujours concentrée, je ne prêtais pas attention à Amaya et je continuais mon introspection. Maman n'était plus là. Elle me manquait beaucoup. Mais il y avait quelque chose d'autre que je n'avais pas encore remarqué jusque là : c'était la peur. Oui, j'avais peur. Peur que cela arrive de nouveau avec un autre de mes proches et inconsciemment j'ai dû me renfermer à cause de ça. Ne plus s'attacher aux autres pour éviter de souffrir.
Cette prise de conscience me fit mal et les larmes me sont montées aux yeux. Baissant la tête pour qu'Amaya ne me voit pas pleurer, je lui murmurais :
"Je veux pas que ça se reproduise, ça fait trop mal."


Kairi sert la Reine en #C60800
Confidence pour confidence [PV Amaya] U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 6 Fév - 17:00
En écoutant l'enfant qui disait qu'elle ne voulait pas, que ça se reproduise Amaya compris qu'elle parlait de sa mère qui avait rejoint les esprits. La lionne se rappeler qu'elle croyait, que ses grands-parents maternels lui parler pourtant elle ne les connaissais pas du tout. Tout naturellement elle mit une patte, sur le dos d'Ukarimu et lui donner des coups de museau pour la consoler tout simplement. Elle se sentait coupable d'avoir fait pleurer, la pré-ado elle voulait l'aider et au lieu de ça elle l'a rendait triste elle devait se rattraper. La croisée reprit une voix douce

" Je suis désolée Ukarimu moi je n'ai pas perdu un membre, de ma famille enfin à par mes grands parents maternels que je n'ai pas connu. Enfin maintenant j'ai grandi et je contrôle, mes émotions et toi tu es si jeune pour contrôler quoique ce soit en toi et c'est normal. "

L'ado fessait tout pour rassurer la petite qui était en pleur, elle savait que si l'enfant montrer sa faiblesse elle serait une proie facile à attaquer. L'orangée devait faire quelque chose pour Ukarimu, savait que ca serait compliqué pour l'enfant de passer à autre chose. Amaya se rappeler de la première question de la pré-ado, apparemment le père d'Ukarimu ne lui avait rien dit c'était étrange. Elle devait l'aider à beaucoup de choses comme se faire, des amis ou oublier un passé douloureux et vivre dans le présent. La femelle se souvenait que étant lionceau, elle entendait des voix et elle pensait qu'elle était devenue folle. Elle se concentra de nouveau sur l'enfant

" Écoute il faut que tu oublies tout ca, c'est du passé et c'est pas bien de vivre dans la douleur tu dois te concentrer sur le présent. Je suis la pour t'aider à te faire des amis, et aussi à te faire comprendre qu'on change pas le passé et qu'il faut le laisser derrière nous tu comprends ! "

La croisée ignorer si Ukarimu avait compris, ce qu'elle était entrain de lui expliquer mais bon avec un peu de chance l'enfant aurait compris quelques mots. Elle proposait à la petite un morceau de viande, que sa sœur aînée avait chasser la veille pour tout le clan. L'ado regarda de nouveau l'enfant tendrement, elle c'était attacher à la petite même si elle l'a connaissais pas beaucoup.


Confidence pour confidence [PV Amaya] Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 10 Fév - 14:50
Toujours tête baissée, je sentis alors la patte d'Amaya se poser sur mon dos puis elle frotta son museau contre ma fourrure. Sans le vouloir, elle avait adopté les mêmes gestes que Maman quand elle me consolait et du coup je me sentis mieux. Je l'écoutait attentivement alors qu'elle me dit d'une voix douce :

"Je suis désolée Ukarimu, moi je n'ai pas perdu un membre de ma famille, enfin à part mes grands parents maternels que je n'ai pas connu. Enfin maintenant j'ai grandi et je contrôle mes émotions et toi tu es si jeune pour contrôler quoique ce soit en toi et c'est normal."

Les paroles d'Amaya trouvèrent un écho en moi. Alors comme ça ce n'était pas si grave et c'était même normal si je pleurait devant les autres ? Et tout cela aller s'arranger en grandissant ? Tant mieux alors, parce que je n'aime pas montrer aux autres que je pleure. Dans cet état d'esprit, je reniflais une dernière fois et je séchais mes larmes. Je relevais les yeux vers elle et lui offrit un petit sourire timide alors qu'elle reprenait la parole.

" Ecoutes il faut que tu oublies tout ça, c'est du passé et c'est pas bien de vivre dans la douleur, tu dois te concentrer sur le présent. Je suis là pour t'aider à te faire des amis, et aussi à te faire comprendre qu'on ne change pas le passé et qu'il faut le laisser derrière nous tu comprends !

- D'accord, je vais essayer. Mais il faut que j'oublie Maman aussi ? J'ai mal là quand je pense à elle, dis je en mettant une patte sur mon coeur. Puis je reprenais : Je sais pas comment on fait pour avoir des amis ... Et puis généralement, je ne sais pas trop quoi dire aux autres."

Amaya me proposa un morceau de viande, que j'acceptais. Je la remerciais et j'en prenais un petit bout. Après avoir avalé, je regardais Amaya. Elle m'avait réconforté et par ses manières douce, elle me rappelais beaucoup ma maman. Cette dernière me manquait terriblement mais Amaya m'avait fait comprendre qu'il fallait que je passe à autre chose. Certes, je penserais toujours à elle et ça me ferais toujours mal mais il fallait que je continue mon histoire, sans elle à mes côtés.

Après un moment de silence, je dis alors à Amaya :

"Tu sais, Papa a raison je crois. Parfois il me dit que ce n'est pas bien que je reste toute seule et que se serait mieux pour moi que je fasse comme Shana : m'amuser avec des amis. Sauf que jusqu'à aujourd'hui, je voulais pas parce que j'aime bien rester toute seule. Mais tu sais quoi ? Et ben grâce à toi, je comprends que voir d'autres personnes que ma famile c'est pas si mal. Et puis, même si j'ai parlé de Maman avec toi et que ça m'a fait mal bah ça m'a fait du bien aussi. C'est bizarre non ?"

Pour la première fois depuis longtemps, j'avais beaucoup parlé à quelqu'un que je ne connaissais pas tellement. Puisque j'allais passer un moment avec Amaya avant que Papa ne revienne, j'osais lui demander :

"Dis, elle est comment ta famille à toi ?


Kairi sert la Reine en #C60800
Confidence pour confidence [PV Amaya] U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 10 Fév - 17:42
L'ado était très fière que l'enfant voulait, essayer de se faire des amis Amaya lâcha un soupir de soulagement même si elle savait que ce n'était pas encore gagner. La croisée était perplexe quand Ukarimu, lui demander si elle devait oublier sa mère pour toujours. Elle lui expliqua que sa mère ne reviendrai pas, que le cycle de la vie pouvait être cruel mais qu'il fallait l'accepter tout simplement. La lionne lui donna des conseils

" Pour se faire des amis rien de plus simple, il faut s'approchait des autres et leur parler tout simplement mais c'est à toi de faire le premier pas. "

L'orangée s'éloigna de la petite pour rapporter l'antilope, là où elle l'avait pris elle rejoigna Ukarimu le plus vite possible elle était responsable de l'enfant. Amaya se lécher les babines pour se débarrasser, du sang de l'animal et puis elle lécha naturellement la petite qui avait plein de sang. C'était la première fois qu'elle lécha un lionceau, et ça ne lui avait pas déplus au contraire elle était très maternel pour son âge. Elle n'avait jamais eut de lionceau de sa vie, vue que ce n'était encore qu'une ado mais elle était prête à devenir mère. L'enfant lui posa une question sur sa famille avec, qui elle était très proche mais elle aimer pas trop parler de l'histoire de l'ancienne Voyageuse. La lionne décida de lui répondre

" J'ai deux sœurs avec qui je m'entends bien, Limaya et Limbo sont nos parents que j'adore mais j'aurais préféré qu'ils se rencontre autrement. Limaya était Voyageuse et elle a connue, beaucoup plus de malheur que toi sa famille à été tué par des lions. Si Limbo et Sekhuro son ami d'enfance, ne l'avais pas sauver nous ne serions pas là tu vois le cycle de la vie est ainsi faite. "

Elle frissonner à chaque fois qu'elle raconter, cette histoire ça la terrifiée que ce monstre était encore en vie elle n'avait pas envie de le croiser. Amaya lâcha un grognement de rage, mais elle ne voulait pas effrayer Ukarimu alors elle lui raconta une autre histoire. L'orangée espérer que l'enfant oubli ce qu'elle, venait de dire elle se gronda elle était complètement folle. La lionne devait se rattraper sinon on ne lui fera plus, jamais confiance elle commencer à se demander si elle était prête d'être mère.


Confidence pour confidence [PV Amaya] Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 27 Fév - 16:56
Amaya m’expliqua que Maman ne reviendrai pas et que même si le Cycle de la Vie pouvait parfois être cruel comme il l’avait été avec ma famille, il fallait l’accepter quoi qu’il arrive. Cela voulait donc dire que je ne devais pas oublier ma maman alors ? Je ne comprenais plus très bien mais je n’en fis pas part à mon aîné, même si mon expression confuse devait parler pour moi.

C’est alors que la jeune lionne orangée répondit à l’une de mes précédentes questions :

« Pour se faire des amis rien de plus simple, il faut s’approcher des autres et leur parler tout simplement mais c’est à toi de faire le premier pas. »

Ma question suivante fusa si vite que je m’en étonnais moi-même :

« Tu veux dire comme avec toi en ce moment ?

Si c’était vraiment cela, alors je trouvais que c’était plus facile que ce que je croyais. Mais encore fallait-il que je fasse le premier pas, pour reprendre les mots d’Amaya. Autrement dit, c’était à moi d’aller vers les autres, ce qui ne s’annonçait pas si évident que ça au final étant donné ma timidité. Je prenais alors conscience que pour cela il allait falloir que je fasse des efforts mais au final, je me sentirais beaucoup mieux d’après les autres.

Je n’avais même pas remarqué qu’Amaya s’était éloignée quelques instants pour reposer l’antilope à sa place d’origine. Ce n’est que quand elle revint près de moi que je m’en aperçu. Elle se lécha ensuite les babines pour en retirer le sang qui s’y était déposé et avant que je puisse en faire de même, l’orangée le fit pour moi. J’eus un petit sursaut de surprise et je fis un pas en arrière face à ce geste. C’était la première fois que quelqu’un faisait ça pour moi depuis bien longtemps et une fois la surprise passé je trouvais que c’était plutôt agréable en fait. Je ne l’avais pas réalisé jusqu’à maintenant mais ce genre de gestes et de marques d’affection m’avaient manqués plus que je ne le pensais. Je lui dis donc ce que j’en pensais :

« Tu sais, tu fais tout plein de trucs comme ma maman avant toi. Du coup je suis sûre que tu feras une très bonne maman plus tard !"

Je pris conscience que ce que je venais de dire était peut être un peu trop franc. Je ne savais même pas si Amaya avait envie d'avoir des petits. Je baissais la tête et voulu m'excuser tout de suite auprès d'elle mais Amaya enchaina avec une autre réponse à l'une de mes questions :

" J'ai deux sœurs avec qui je m'entends bien, Limaya et Limbo sont nos parents que j'adore mais j'aurais préféré qu'ils se rencontre autrement. Limaya était Voyageuse et elle a connue, beaucoup plus de malheur que toi sa famille à été tué par des lions. Si Limbo et Sekhuro son ami d'enfance, ne l'avais pas sauver nous ne serions pas là tu vois le cycle de la vie est ainsi faite. "

Je ne répondis rien à cela. Si la peine d'avoir perdue ma mère était grande, elle ne devait en rien ressembler à celle qu'avait dû ressentir celle de la maman d'Amaya. Sa perte était plus grande que la mienne et en plus elle n'avait rien d'accidentelle. Comment des lions pouvaient en arriver à en supprimer d'autres ? Alors que je me faisais cette reflexion, Amaya grogna de rage et j'en sursautais. Elle était en colère et c'était de ma faute, parce que je lui avais demandé quelque chose de personnel et qu'apparemment elle aurait voulu garder ça pour elle.

C'est bizarre mais je me sentais bien avec Amaya et comme je ne voulais pas qu'elle m'en veuille, je me rapprochais d'elle et je fis ce que faisait ma maman quand Shana ou moi n'allions pas bien : je frottais ma tête contre sa patte et espérant la réconforter.




HRP:


Kairi sert la Reine en #C60800
Confidence pour confidence [PV Amaya] U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 27 Fév - 20:29
D'un seul coup Amaya sentais la petite se frotter contre elle, l'ado était gêner elle mit un coup de tête à Ukarimu en lui disant qu'elle ne pouvait remplacer sa mère. La lionne se concentrer sur la phrase, de l'enfant bien sur qu'elle ferait une excellente mère mais elle était encore trop jeune. C'est pour ça que maintenant elle se consacrer, aux lionceaux de son clan pour avoir un peu d'expérience. L'ado prit une voix sérieuse mais douce

" Je te conseille de te faire des amis de ton âge pour commencer, moi j'ai plein d'amis comme les enfants royaux par exemple. J'aimerais devenir conseillère royal plus tard, et toi que veux-tu devenir quand tu seras grande ? "

La croisée voulais savoir si la petite avait un avenir, malgré son jeune âge elle se doutait qu'elle ne deviendrais pas chasseuse à cause du décès de sa mère. Ils y avait pleins d'autres choses à faire, comme devenir une guerrière comme Ajiri un mâle du clan qu'Amaya avait repéré. L'orangée se perdait dans ses pensées, elle finit par se lever en regardant Ukarimu qui était toujours allongée sur le sol. La femelle se désaltéra près d'un point d'eau, qui était juste à côté d'elle après s'être désaltérer elle repris sa place. La lionne lâcha un petit rire

" Dis-donc je te trouve bien curieuse mais oui c'est vrai, je souhaite devenir mère sauf que je suis trop jeune et en plus j'étais amoureuse de quelqu'un qui m'aimait pas comme moi je l'aimais. "

Elle n'avait pas encore avaler cette déception amoureuse, depuis la croisée préfère prendre son temps avant de retomber dans les pattes d'un lion. Elle n'avait plus d'amoureux mais elle traînée souvent, là où s'entraîner les futurs guerrier du clan elle aimer bien les regarder de temps en temps. La lionne ressembler de plus en plus, à Limaya ce qui l'a rendait heureuse d'avoir hérité du pelage d'une Voyageuse.


Confidence pour confidence [PV Amaya] Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 28 Mar - 21:58
Amaya me repoussa gentiment avant de reprendre d'une voix douce :

-Je te conseille de te faire des amis de ton âge pour commencer, moi j'ai plein d'amis comme les enfants royaux par exemple. J'aimerais devenir conseillère royale plus tard, et toi que veux-tu devenir quand tu seras grande ?

J'écarquillais les yeux lorsqu'Amaya me confia être amie avec les enfants royaux. Moi qui n'osait pas les approcher par peur de me retrouver face à l'un d'eux sans savoir quoi dire, j'étais impressionnée qu'elle soit amie avec la fratrie royale. D'autant plus que j'admirais énormément la princesse Awena de par la couleur de son pelage que je trouvais magnifique mais aussi parce qu'elle était notre prochaine reine.

Après de longues secondes de silence pendant lesquelles je m'étais levée pour réfléchir à sa question tout en faisant les cent pas, je m'arrêtais et lui répondis le plus franchement possible :

- Je ne sais pas vraiment, je n'y ai pas réfléchi plus que ça. Mais ce que je sais, c'est que j'aimerais bien apprendre à me battre pour protéger le clan afin que personne ne subisse de perte comme la mienne.

Je laissais quelques secondes s'écouler avant de reprendre :

Je ne l'ai jamais dit à personne mais j'aimerai aussi avoir une grande famille à moi. Enfin, je veux dire j'ai Papa et Shana mais en ce moment Papa m'inquiète et Shana ben c'est Shana quoi. Je sais pas très bien si tu vois ce que je veux dire ? J'aimerais bien avoir d'autres soeurs ou même des frères mais ça c'est pas possible alors ...

La lionne orangée laissa échapper un petit rire avant de reprendre la parole, ce qui détendit un peu l'atmosphère :

"Dis-donc je te trouve bien curieuse mais oui c'est vrai, je souhaite devenir mère sauf que je suis trop jeune et en plus j'étais amoureuse de quelqu'un qui m'aimait pas comme moi je l'aimais."

Je plaquais mes oreilles sur ma tête et lachais un petit désolée à Amaya. J'étais souvent trop directe lorsque j'étais curieuse, Papa me le répétais souvent quand j'étais un peu plus jeune et apparemment, mes mauvaises habitudes n'étaient pas vraiment éteintes.

Je cherchais quoi dire suite à ces dernières paroles mais rien ne me vient. Je me remémorais ma réponse concernant mon futur et je me rendis compte que c'était là des désirs bien réels et que j'avais vraiment envie de les réaliser. Je m'asseyais de nouveau et regardais mon aînée droit dans les yeux avant de reprendre la parole :

Tu viens de me faire comprendre ce que je voulais vraiment. Merci Amaya.



Kairi sert la Reine en #C60800
Confidence pour confidence [PV Amaya] U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 29 Mar - 13:32
Quand l'enfant lui avoua vouloir se battre, Amaya compris son obsession de défendre le clan même elle se battrais pour protéger le royaume. L'ado se releva et regarda au loin les guerriers, qui revenait de leur entraînement elle baissa un peu la tête pour les saluer. Elle entendit Ukarimu dire qu'elle voulait d'autres, frère ou sœur mais que c'était impossible elle secoua sa tête aux paroles de la petite. L'orangée bien qu'étant encore jeune savais, que rien n'était impossible pour le père de l'enfant il lui fallait du temps. La croisée essaya d'expliquer son point de vue

" Je vois ce que tu veux dire, mais ton père doit faire son deuil avant de rencontrer une lionne et d'avoir d'autres lionceaux que toi et ta sœur. Il faut attendre Ukarimu vous devez, prendre le temps de rester souder vous êtes une famille uni d'accord ! "

La femelle savais qu'elle avait raison une famille, devait rester uni et souder comme jamais surtout dans un moment très triste comme celui-ci. Elle espérait que l'enfant allait changer d'attitude, en grandissant elle voulait vraiment qu'elle s'en sorte avant de s'inquièter pour son père. Elle regarda le ciel qui s'assombrissait, doucement Amaya avait discuté toute la journée avec la pré-ado qu'elle n'avait pas vu le temps passé. Elle se mit à la place du père d'Ukarimu il devait, être inquiet de voir que son lionceau n'était pas encore rentrer chez elle. L'ado raccompagna la petite

" Tu viens je te ramène chez toi sinon ton père, va me passer un savon tu ne crois pas ? En tout cas je serai toujours là si tu as besoin de mes conseils. "

La croisée commençait à fatiguer sérieusement, elle marchait doucement pour que Ukarimu puisse la suivre sans difficulté et sans quitter l'enfant des yeux. Même si la pré-ado était plutôt obéissante, ça restait un lionceau après tout elle aussi ont la surveiller quand elle avait l'âge de la petite. La femelle regardait les autres Pridelanders, qui rentrèrent dans la grotte tranquillement pour rejoindre leur famille respectives.

Spoiler:


Confidence pour confidence [PV Amaya] Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 3 Avr - 11:11
Amaya opina légèrement de la tête, je crois qu'elle comprenait mon envie de protéger le clan. Puis elle se releva et regarda au loin avant de saluer les guerriers du clan qui revenaient sans doute de leur entraînement. Je fis alors la même chose avec un peu de retard. La vue de ce lions revenant de leur longue journée d'entraînement au combat m'avait donné une idée : j'irai les observer afin d'apprendre à mon tour quelques techniques. La voix de ma camarade orangée me fit sortir de mes pensées :

"Je vois ce que tu veux dire, mais ton père doit faire son deuil avant de rencontrer une lionne et d'avoir d'autres lionceaux que toi et ta soeur. Il faut attendre Ukarimu, vous devez prendre le temps de rester souder, vous êtes une famille unie, d'accord !"

J'acquiescai sans répondre. Mon père avait beau faire bonne figure devant les lions du clan, je savais qu'il n'en était rien une fois qu'il se retrouvait seul. Je l'entendais souvent soupirer la nuit quand il nous croyait endormies Shana et moi. Une fois, je l'avais même entendu pleurer doucement en prononçant le nom de ma mère. C'est d'ailleurs à cause de ça que je refusais d'entendre le nom de celle qui m'avait donné la vie, pour que personne ne pleure.

Je me rendais maintenant compte que c'était un comportement un peu trop extrême et que j'avais peut être plus blessé ma famille en réagissant de la sorte alors que c'était l'inverse que je voulais. Il allait falloir que j'ai une conversation avec ma soeur et mon père afin de m'excuser.

En parlant de ce dernier, Amaya l'amena dans la conversation :

"Tu viens, je te ramène chez toi, sinon ton père va me passer un savon tu ne crois pas ?

Je souriais à cette question. C'est vrai que depuis la mort de maman, il s'inquiétait très vite quand on ne rentrait pas à l'heure à la maison. Nous avions passé la journée à discuter et le ciel s'assombrissait déjà légèrement, elle avait donc raison de penser à l'état dans lequel mon père allait se mettre si je ne rentrais pas bientôt. Je répondais quand même à Amaya :

- D'accord, je te suis.

- En tout cas je serai toujours là si tu as besoin de mes conseils."

Nous partîmes donc rejoindre mon père et je remerciais silencieusement mon aînée de marcher doucement pour que je puisse la suivre plus facilement.

Dès que je le vis, je courru dans ses pattes pour me frotter contre lui et lui offrir un câlin. Je m'en dégageais assez vite pour aller rejoindre ma jumelle. C'était rare que nous nous séparions aussi longtemps et je ressentais le besoin de la retrouver.

J'entendais mon père remercier Amaya de s'être occupée de moi aujourd'hui et de m'avoir raccompagnée. Je vis alors l'orangée faire demi-tour et je me dépêchais de lui crier avant qu'elle ne puisse plus entendre :

"Merci Amaya !



Hors RP:


Kairi sert la Reine en #C60800
Confidence pour confidence [PV Amaya] U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum