Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un bain contre la chaleur
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 2 Fév - 20:59


Alors que Sumu était de retour parmi nous depuis très peu de temps,la saison sèche était elle aussi arrivé est ce une signe?
Kamba était partie un peu au montagne humide lieu idéal pour évité trop de chaleur,elle n'était pas rester longtemps cependant et voulait profiter d'une petite rivière qui traversé une partie de la jungle.Elle pensait y reste le reste de sa journée,bien que la lionne serait seule. En entrant dans celle ci,une forme de chaleur sèche envahissait tout être présent,il fallait s'y habitué mais ce même air sec commencer à gêner la femelle au niveau de sa gorge,elle se la racla plusieurs fois avant de toussoter de temps à autre. Un vrai labyrinthe d'arbres défilent devant ses yeux mais grâce à sa mémoire,elle se repéra tant bien que mal dans la végétation dense.
Enfin elle entraperçut le cour d'eau,elle s'approcha du bord,examinant le liquide cristallin,c'est ton jamais comme qui dirait l'instinct primaire. Elle bu un peu puis entreprit de rentrer dans l'eau,juste au bord le corps à moitié immergé,elle trouva un amas de pierre,de quoi se posé tranquillement,la tête sur le rock,elle commençait à somnolé lentement.

anglycanne sur epicode


Un bain contre la chaleur Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 2 Fév - 22:19
Cela faisait maintenant quelques jours que le jeune semi-nordique avait quitter les territoires de sud de Freeland pour explorer les autres régions du royaume. Kimya lui avait parler de cette fameuse jungle des gorilles. Un végétation dense, un bon climat. Il s'agissait là d'un endroit parfait pour une petite balade en solitaire. Le jeune mâle sans crinière réfléchissait à son avenir. Allait-il resté sur Freeland, ou devait-il continuer a cherché un meilleur territoire pour enfin s'établir? Lui seul pouvait donner une réponse a cette question. Pourtant, il aurait aimé avoir l'avis de quelqu'un d'autre.

Alors que je mâle gris continuait a marcher en réfléchissant, il leva les yeux et aperçu un cours d'eau. Il en profita pour s'hydrater. Alors qu'il se baissait tranquillement vers cette eau clair, le jeune mâle sentit une présence. Heureusement pour lui, il était inutile de cherché longtemps puisque cette présence ressentit se trouvait a quelques mètre de lui. Il s'agissait d'une lionne d'un certains âge. Le jeune lion s'inclina avec respect :

-Bonjour madame...

En l'observant avec plus d'attention, Banguko s'aperçu que la lionne somnolait :

-Oups...

Le jeune voyageur commença a reculer avec douceur et discrétion, de tel façon à ne pas perturber la lionne brune dans son sommeil.


Un bain contre la chaleur Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 3 Fév - 19:25


Au fur et à mesure que ses paupières devienrent liurdes Kamba commença à rentrer dans un état de rêve.
Elle se voyer en train de chasse le buffle mais attention pas n'importe lequel le maoute casto de toute la savane,une bête terrible au corps démesuré et au cornes aussi pointue que jamais. La lionne se mit en position de traque,le corps rasant le sol au millimètre prêt,elle n'était pas seule mais c'était le jour ou elle était la seule a achever l'animal,toute les lionnes se mirent couche attendant que la sorte de vache des savanes commette la moindre inattention. En terme de rêve ce fut une très courte attente,voila la vielle enfin plus fringante lionne se mettre à courir comme dans sa jeunesse,le corps tendu au possible,tout les muscles prêt à faire leurs jobs quand elle prit son élan elle atterrit si fort sur l'arrière main que le buffle se mit à rouler sur le côtes.Kamba était prêt à lui planter les crocs dans sa jugulaires quand l'animal dit:

-Bonjour madame...

Tout s'arrêta net,le monde autour d'elle vu trouble au point,qu'elle se réveilla lentement,d'un vif mouvement de tête pour la secoue,elle tente de sortir de son rêve qui reste encore un peu dans son esprit,une fois stabilise la femelle remarqua une tâche clair devant elle qui semblait s'en aller.Elle bailla tout d'abord puis dit:

"Qui etez vous? si vous êtes un partisan de Sumu autant le dire tout de suite,sa nous évitera de perdre du temps"

Elle l'avait dit d'un ton un peu brut sans une once de méchanceté cella dit,juste que vue le pelage peu courant c'était peut être un partisans de la fille à la pseudo reine vipére

anglycanne sur epicode


Un bain contre la chaleur Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 4 Fév - 1:08
Banguko avait continuer a reculé le plus silencieusement possible. Malheureusement pour lui, la femelle se réveilla. Elle s'était endormit pendants quelques secondes a peine. Il lui fallut quelques minutes pour reprendre ses esprit. En voyant cela, le voyageur semi-nordique jugea inutile de continuer a reculer puis s'arrêta. La vielle lionne ouvrit les yeux en observant le jeune mâle.

Au lieu de rendre les salutations du voyageur, la lionne brune lui demanda de décliner son identité. Elle poursuivit dans ses propos en disant que si il était un partisan de Sumu, qu'il était important de le dire tout de suite afin d'évité de perdre du temps.

Dans un premier temps, Banguko était surpris par cette réponse qui pouvait paraître froide a première vue. Mais le mâle gris se souvint que le tyran Sharkan avait eu une fille connue sous le nom de Sumu. Elle avait suivit sa mère dans son exil suite à la défaite des freelanders loyaux envers le tyran.

Pourquoi en vouloir a cette freelander? Il était primordiale pour elle et les siens d'être sur ses gardes. Afin de détendre l'atmosphère, le jeune voyageur se présenta :

-N'ayez crainte madame...Je ne suis pas un partisan de Sumu. Je suis juste un voyageur à la recherche d'une patrie hospitalière...

Le voyageur n'avait aucune intention agressive. Tout ce qu'il voulait, c'était connaitre Freeland plus en profondeur. Il avait un choix a faire. Après avoir atteint le désert, il devait absolument trouver un bon territoire pour s'installer. Freeland allait-il devenir le nouveau royaume du jeune lion sans crinière? Le jeune voyageur n'était pas près de le savoir, du moins, pour le moment...


Un bain contre la chaleur Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 6 Fév - 15:54


Tient donc un voyageur? bon après tout rien de bien surprenant,la moitié du peuple de freeland avait en origine commune les voyageurs.

"Bon..euh..bien,vous voulez vous installer ici? mais avez vous fait le tour de la terre des lions?je veux dire je ne suis pas très objectif car je n'ai jamais quitte ce territoire juste entendu parler des autres donc pour moi freeland et la meilleur terre qui soit."

Beaucoup de jeunes à son époque et surement encore au fil des générations s'intéressent aux autres terres certains on eu le courage de partir sans jamais revenir,d'autres avait peur,et comme Kamba adolescente n'était pas trop intéresser à quoi bon voyage avec tout les risques qu'on encoure et puis en restant sur son territoire natal,on était sur de ne jamais se perdre ou de manque de quoi que se soit sauf cas exceptionnel telle qu'une grande sécheresse. La vieille femelle sortie de son bain,elle n'avait même pas envie de se secoue,elle préservé ainsi un peu plus le froid de l'eau bien que enfaite la température était seulement de quelques degrés en moins par rapport au climat.

"Je me nomme Kamba et vous? seriez vous nordique?"

anglycanne sur epicode


Un bain contre la chaleur Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 6 Fév - 22:35
Banguko était dans un premier temps surpris de constaté que tout comme Kimya, cette belle lionne brune n'avait pas voyager en dehors de Freeland. Peut être qu'il s'agissait de quelque choses de commun chez les freelanders. Peut être que Freeland était un royaume tellement agréable que personne n'avait aucune raison de le quitter. Ce détails fit sourire le voyageur. Peut être qu'en réalité, sa place était ici. Cependant, il avait encore beaucoup de choses a faire, comme découvrir l'histoire de ces fameux lions du désert dont son père était issu.

La lionne brune lui demanda si il comptait s'installer sur Freeland. Le jeune voyageur répondit simplement, avec quelques marque d'hésitation :

-Euh...Disons que...Je suis entrain de réfléchir sur la question. Je n'ais pas encore découvert tout les royaumes de la terre des lions.

Il poursuivit dans ses propos et se permit de plaisanter :

-Non pas que je doute de votre jugement pour Freeland mais, j'aimerais tout découvrir de mes propres yeux.

La lionne brune se présenta puis, lui demanda si il état nordique. Le jeune lion gris se présenta a son tour, puis, répondit à la question de la femelle. Il s'inclina avec respect en disant :

-Enchanté de faire votre connaissance Kamba. Je m'appelle Banguko. Un quart de mon sang est nordique.

Banguko était ravis d'avoir croisé un personne aussi agréable que Kimya. Peut être que sa vie devait être ici, et non ailleurs...


Un bain contre la chaleur Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 7 Fév - 15:28


Ce jeune lion semblait avoir les pattes sur terres,une vie de voyage devait vous faire vieillir plus vite surement enfin c'est la façon qu'avait kamba de voir ce genre de vie solitaire.

"Je peux comprendre que voyage sans cesse ne doit pas être une vie agréable avec tout les dangers et le manque de nourriture."

Imaginez vous en train de toujours devoir chasse pour subsister,bon une vie dans le clan ne vous dispense pas de cette acte enfin il faut au moins contribué au clan,bien qu'elle est déjà connu des lions se reposent constamment sur les autres et ceux là Kamba les détestés,ce n'était pas sa vision de la vie.

"Souhaitez vous peut être vous rafraichir?mais au faite avec votre pelage n'est pas encore plus compliquer de chasser?"

Les animaux devait surement le repéré même pendant la nuit,comment fessait t'il? à la regarde la vieille lionne pensa même voir une ou deux côtes apparaitre mais peut être que ce n'était que le simple faite évoque la couleur de son pelage.

anglycanne sur epicode


Un bain contre la chaleur Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 7 Fév - 23:10
Kamba se doutait bien que voyager seul n'était pas toujours évident. En réalité voyager seul voulait aussi dire vivre pour l'instant présent. Dès que le soleil se levait sur un nouveau jour, le jeune voyageur ne savait pas si il allait manger à sa faim. Néanmoins, tout s'était bien passé jusqu'à présent. Les proies n'était pas rares. Il avait toujours réussi à se mettre quelque chose sous la dent.

La lionne lui proposa de se rafraîchir. Elle poursuivit en demandant comment il était possible de chasser convenablement avec son pelage gris clair. La réponse était évidente pour lui. Son père lui avait appris tellement de choses...

Banguko remercia la lionne puis, se déshydrata pendant quelques instants avant de répondre à belle lionne brune :


-J'ai un pelage clair et peu discret certes. Cependant, l'invisibilité ne cache pas là présence d'un prédateur. Je m'attaque rarement à une proie vivant toutes seule. Je profite de la confusion au sein du troupeau causé par l'effet de surprise. Sans compter que j'ai rencontré des personnes agréables comme vous qui m'ont aidée lors de mes pauses sur différents territoires. En d'autres, rien n'a manquer en terme de nourriture pour moi jusqu'à maintenant.

Le jeune semi-nordique devait maintenant en savoir plus sur la lionne. En effet, elle pouvait éventuellement donner d'autres informations importantes sur Freeland.

-Pardonnez mon indiscrétion mais...Il y'a quelques instants vous m'avez demandé si j'étais bien un partisan de Sumu... Pourquoi ? Vous craignez une invasion futur?
 
Banguko était curieux et Kamba semblait ouverte au conversation. Le jeune mâle gris avait l'intention de profiter de ce moment, ou il pouvait quitter la solitude pendant quelques instants


Un bain contre la chaleur Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 16 Fév - 20:55
La lionne se mit alors a raconter lh'isoitre de freeland bien avant Sharkan pour que Banguko puisse bien comprendre pourquoi Sumu avait été si peu désiré sur ce territoire. Malgré tout pour l'instant il ne semblait pas y avoir eu de vague dans les premiers jours de sa présence.

"Vous comprenez maintenant pourquoi nous pensons à un retour en force de ces partisans"

Même elle ne désirait pas revoir "ses enfants" pourtant au début de leurs exils,elle s'était posé bon nombres de questions sur le bien fondé de les avoirs protégé,elle avait même a presque pensé une forme de regret car l'exil est bien la pire chose qu'y puisse arrivé à un lion alors que dans la situation du mâle sans crinière cela était relativement facile comme existence.
Kamba avait fini un peu avant la libération de freeland a ne plus porte dans son coeur les kulishas car rien ne pourra plus changer leurs mentalités.

"J'espère pouvoir passe ma fin de vie paisiblement,je ne suis plus en mesure de me défendre désormais."


Soyons réaliste même si pour son âge on peut le trouver "fringuant",au moindre coup violent elle se casserait tel un brin d'herbe sous le poids des gouttes de pluies.La lionne commença a avoir trop chaud,elle s'installa un peu plus loin sous un arbre dont l'ombre bien que chaud semblait être plus agréable.Invitant d'un geste de la patte une fois qu'elle vu couche sur le ventre,elle se demander si par le billet de ce voyageur,elle ne pourrait pas découvrir des choses croustillantes à raconter aux autres ou quelques chose qui pourrait alimenter une conversation.

"Dit moi,avez vous vu ou entendu des choses surprenantes durant votre voyage?"


Hrp: vraiment désolé pour ce temps d'attente,cela peut se reproduire mais j'essaie d'aller au plus vite désolé


Un bain contre la chaleur Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 16 Fév - 22:07
Kamba avait raconter l'histoire de Freeland avant même la venue de Sharkan sur ces terres. Cela remontait à très loin. Grâce à elle, le semi-nordique sans crinière en savait beaucoup plus sur Freeland et sur son histoire, il pouvait mieux réfléchir au choix qu'il devait faire sur où s'installer, après son expédition pour le grand désert. Elle expliqua qu'elle n'était plus en mesure de se défendre par elle-même. De toute évidence, son âge l'avait rattraper, tout ce qu'elle souhaitait maintenant, c'était de vivre en paix jusqu'à la fin de ses jours.

C'est vrai que ça n'a dû être évident pour elle. Mais maintenant, elle avait droit à un repos bien mériter. La lionne brune se plaça sous un arbre afin de mieux supporter la chaleur environnante. D'un signe de la patte, La lionne freelanders invita le jeune mâle à la rejoindre sous l'arbre. Banguko accepta l'offre par un signe respectueux de la tête puis, s'approcha et s'installa en s’allongeant à côté de la belle femelle brune.

Elle demanda si il avait vu ou entendu des choses surprenantes. Banguko voyageait depuis plusieurs années maintenant, il avait rencontrer plusieurs personnes très différentes. Il s'était fait des amis, il n'avait jamais eu d'ennemie, du moins, pour le moment...

-Voilà une question inintéressante! Après toutes ces années de voyage, je n'ais pas vraiment vue de choses particulièrement surprenantes. Ces voyages m'ont appris a avoir une vision plus large des choses géographiquement ou politiquement parlant. Vous savez, ont ne peut pas savoir grand choses sur ce qui se passe sur la terre des lions dans les montagnes du nord.

Banguko laissa quelques minutes de silence avant de poursuivre :

-Maintenant que j'y repense, il y'a quelque chose qui me surprend et c'est probablement bien la seule. Sur tout les clans dont j'ai entendu parler, une guerre a eu lieu. Il y'a forcément un vainqueur et un vaincu. Mais a chaque fois, le vaincu prépare sa vengeance face au vainqueur et ainsi de suite. Nous sommes pris dans un cercle vicieux dont nous n'arrivons pas a sortir. Pourquoi? Vous avez beaucoup plus d'expérience que moi alors...Je voulais avoir votre avis sur la question, si cela ne vous dérange pas bien évidement...

Banguko était toujours tourmenter par son passé de petit nordique. Les drames n'avait fait que s'enchaîner. S'agissait-il de la destinée de tout les êtres vivant dans ce monde? Fallait-il que des gens meurent injustement, alors que d'autre vivaient une vie tranquille? Pourquoi tout les lions ne pouvaient-ils pas être sur un même pied d'égalité?

HRP:


Un bain contre la chaleur Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 22 Fév - 22:31
La question n'est pas plus surprenante pour la femelle car depuis les générations d'enfants ayant eu sous sa garde ce genre de question sur le bien et le mal,sur pourquoi lui est méchant? et lui ne dit rien? même les lionceaux ce posent ce fameuse question mais pourquoi? les contes racontent justement le bien et le mal,il y a des batailles bien sur mais le héros triomphe toujours. Alors qu'est ce qui a amené le méchant de l’histoire à être vilain?
Pour certains lions ils est difficile de savoir ce qui a enclencher chez eux,cette graine de méchanceté car oui avec les nombreuses années et les nombreuses années entendu des anciens qui ne sont plus Kamba avait juger que l'on née toujours tous méchant seulement cette graine décide ou non de pousse dans l'âme d'une personne parfois ce n'est pas une fleuraison volontaire,des histoires dramatiques peuvent ce cacher,d'autres fois l’entourage était en cause,bon parfois rien ne peut expliquer peut être le grand esprit?

"Cette question est compliquer à répondre,mon avis personnel est que l'on née tous avec un taux de méchanceté,certains plus que d'autres,certains son influencer par la vie même,leurs entourages également. Prenons l'exemple d'un roi on peut naitre roi ou le devenir par la force du caractère,un bon roi n'est pas forcement celui issue de sang royal. Les mauvais rois sont souvent déchu comme dans les contes pas tous mais la plupart du temps."



Sharkan par exemple aurait pu reste roi si il aurait été autrement,c'est à dire plus gentil. Bon certains peuples de la terre des lions aiment les gens dur et autoritaire les lions du désert par exemple bien que la vieille lionne n'en avait jamais vu,on la réputation d'être très dur,de mauvaise nature ou de caractère et bien un tout gentil lion serait surement déchu de son rang alors qu'un autre juste plus méchant serait promu. En réalité même la nourrice ne savait pas trop éclairé son esprit sur cette fameuse question et peut être que jamais personne n'a eu la réponse.

"Je pense qu'il peut y avoir un équilibre du cycle de la vie ou alors c'est un genre d'épreuve pour que les autres lions comprennent le sens de la vie."


Ce n'était pas forcement tout a fait juste mais elle savait que pour elle les méchants servent bien d'exemple au légende ce n'est pas pour rien,une vie à la babacool serait peut être moins bien et la notion du bien et du mal serait compliquer a comprendre quoique se serait bien.


Hrp: tu m'a fait galéré avec ta question mdr


Un bain contre la chaleur Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 22 Fév - 23:47
Chacun avait sa façon de voir la vie, et ces différences de perception s'expliquaient par l’environnement dans lequel ont se trouvait. Kamba pensait que la notion de mal ou de bien était inscrite chez toute les personnes. Certains allait développer cette"graine de méchanceté" plus que d'autre, tout cela dépendait de la vie de la personnes concerné, contexte familiale ou autre. La réponse de la lionne était structurée. Comme quoi, les connaissances étaient bel et bien acquises par l'âge et l'expérience.

Le lion gris avait écouté avec attention le point de vue de la lionne qui était très intéressant. Le mâle s’intéressa au sort de Freeland. Si cette graine de méchanceté avait évoluée dans le cœur de Sumu, cela signifiait que le royaume de Freeland était en danger, le fait de lui avoir laisser la possibilité de circuler su ces terres était probablement imprudent.

-Je vois, mais alors...Si je suis ce que vous venez de me dire il y'a quelques instants, la graine de méchanceté a dû beaucoup se développée chez Sumu, ce qui peut laisser penser que Freeland est peut être en danger...

Banguko se reprit lui-même, pourquoi un tel intérêt pour une patrie qui n'est pas la sienne? Le jeune semi-nordique s’inquiétait pour la lionne qui avait capturée sont cœur sans le savoir ou même le vouloir.

-Excusez-moi...Tout ceci ne me concerne pas...De plus, peut être que l'environnement de Freeland lui fera changer de camp...

Il ne croyait pas une seule seconde à ce qu'il venait de dire, mais il ne voulait pas non plus affoler ou choquer la belle lionne brune, il ne voulait se faire sermonner comme la lionne qu'il aimait l'avait fait. De plus, le roi de Freeland savait ce qu'il faisait. Il avait probablemenet un plan, au cas ou la situation devenait délicate.

HRP:


Un bain contre la chaleur Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 28 Fév - 15:24
Bangu. avait raison et cela tous ou presque pensé la même chose à propos de Sumu seulement voilà le roi avait été clément et peut être que l'on crié trop vite au feu. Kamba savait que l'on pouvait être étonné malgré les nombreuses expériences vécu.

"ah pour ce qui est l'avenir de freeland seul le temps pourra nous le dire....."

Au plus le temps passe,au plus les chants des insectes ou des oiseaux était de plus en plus présent comme une symphonie aux différents rythmes qui pouvait surement envouté plus d'un. C'est que la lionne l'écouté d'une oreille mais son regard reste concentré sur le mâle.

"Vous savez qu'ici il faut faire attention aux peuples de la jungle?"

Dès leurs plus jeunes âges les habitants inculqué aux enfants le danger de la jungle car bien que nous soyons en haut de la chaine alimentaire ici les règles peuvent être basculer rapidement. Les gorilles par exemple bien que méfiant peuvent être très dangereux,on raconterait même que des lions ont été tué par eux. Les sables mouvants sont aussi tueur car on ne peut pas s'y échapper seul. La lionne avait donc l'idée de lui montré aux moins à quoi ressemble tous ceci peut être pas aller trouver des singes tout de même mais cela peut être toujours utiles.


Un bain contre la chaleur Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 28 Fév - 22:31
Banguko et la belle Kamba étaient sur la même longueur d'onde. Il était évident que Sumu restait un danger pour le royaume. Mais comme la femelle brune le fit remarquer à juste titre, seul le temps pourra dire si le roi Haki fit un bon ou un mauvais choix. Banguko avait écouté la femelle avec attention. Les informations sur ce royaume était intéressantes. Le semi nordique avait nullement l'intention de vivre dans un royaume ou une guerre pouvait éclatée à tout moment.

La lionne brune changea de sujet en demandant au voyageur si celui-ci savait que dans la jungle, il était important de faire attention aux principaux habitants. Le mâle avait reçu quelques informations sur cette région du territoire de Freeland. D'après les rumeurs, cette jungle était peuplée de gorilles agissants indépendamment de l'autorité du roi Haki. Le mâle sans crinière n'aimait pas s'appuyer sur des rumeurs, c'est la raison pour laquelle il s'était rendu à cette fameuse jungle afin de vérifier les dires.

Le jeune adulte se tourna vers la femelle en disant :


-J'ai effectivement entendu plusieurs rumeurs qui disaient que les gorilles vivant dans cette jungle pouvaient être très dangereux. J'ai aussi entendu dire qu'ils avaient battu des prédateurs au combat...Est-ce que ces rumeurs sont vrai ?

Banguko voulait tout savoir. Malgré le fait qu'il ne connaisse pas son interlocutrice personnellement, il avait confiance en elle. Ses paroles avaient beaucoup plus de valeur que les simples rumeur entendu précédemment.


Un bain contre la chaleur Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 3 Mar - 20:33
Il la sortie de ses pensées avec une question pertinente,oui il y avait eu des incidents enfin elle en avait vu les conséquences une fois étant petite. C'était quand ses parents étaient encore vivant,elle les suivait pour rentrer quand un attroupement attira l'attention de tous,des pleures un sorte de cri agonisant et le médecin appelait en urgence. Au début son père l'avait interdit de s'approcher mais voulant vraiment mais vraiment voir ce qu'il y avait pour avoir toute cette agitation,elle avait bondit en avant,se faufilant a travers les pattes des adultes,elle réussit la première à atteindre la tanière du guérisseur en train de s’avéra autour de quelqu'un. On demanda des nouvelles,des gens parlent à tout va,et à un moment donner elle put enfin voir le blesser,beaucoup de sang tâché sa fourrure ce qui choqua la petite,bien vite dès adultes la bousculèrent pour l'empêcher d'en voir plus. Son père alors l'avait ramené chez eux et expliquer qu'il s'était fait attaque par des gorilles et c'était pour cela qu'on n'entrer pas dans la jungle comme ça.

"Oui enfin quand j'étais lionceau j'ai vu quelqu'un qui s'était fait gravement blesser par eux,il a survécu à part ça j'ai entendu que des lions s'étaient fait tué sans en voir par moi même. On raconte l'histoire d'un ados qui a été retrouver dans la jungle des marques sur tout le corps.....Je pense que cela dépend des circonstances car certains disent que ces copains et lui avait voulue poursuivre un bébé et que la mère est intervenue ce que je comprendrais tout à fait si j'étais à sa place. Ensuite le chef de l'époque n'aimer vraiment pas les prédateurs était bien plus agressif et donc influencer ces frères maintenant le meneur à changer c'est pour cela qu'on n'a plus aussi tant de crainte qu'auparavant "


De sa vie de jeune adulte,on se méfié grandement en rentrant dans cette forêt. A contrario peut être que les jeunes maintenant on moins peur et son plus téméraire. Kamba ne ressentait aucune peur en étant ici,elle était à l'aise et était même venue ici seule mais peut être que c'était elle qui avait pris trop confiance en elle.

"et vous,on dit beaucoup de chose sur les autres territoires comme par exemple le royaume du nord ne toléré pas trop les étrangers et n'aiderait pas facilement les gens?"


Un bain contre la chaleur Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 3 Mar - 21:34
D'après le dires de Kamba, les rumeurs que le jeune lion sans crinière avaient entendu étaient vrai. Apparemment, des lions avaient bel et bien été attaqués par des gorilles. Cependant, il ne s'agissait pas forcément d'une agressivité gratuite et hors de sens, certains lions avaient lancés les hostilités. Ce phénomène expliquait bien le fait que certains chefs parmi les gorilles détestaient les prédateurs. La freelanders s'exprimait en se basant sur des élément de son passé qui remontaient à son enfance. Elle avait vue de ses yeux de petit lionceau les blessures causé par ces grands primates.

La freelanders ne s'attarda pas plus longtemps sur le sujet, elle commença a évoquer d'autres rumeurs très courante sur la terre des lions. Elle rappela cette idée que beaucoup de lions avait sur le royaume du nord qui disait que les habitants des montagnes enneigées ne toléraient pas trop les étrangers. Après comme toutes rumeurs, il y'avaient toujours une part de vrai et une part de faux. Mais pour ce sujet, parvenir à la vérité était plus délicat puisque les hybrides provenant du royaume du nord étaient rares. Il était donc très facile de falsifié et de diffuser des informations erronées.

-C'est vrai. Beaucoup de gens disent ça sur le royaume du nord, et étant moi même issue de ce peuple, je peux confirmer certaines choses. Cependant, il y'a toujours des exceptions. Les parents d'enfant hybrides sont triste de voir leurs enfants partir par exemple. Après, il y'a aussi ce phénomène de climat extrême qui par définition, empêche les étrangers de survire dans ce territoire reculé.

Banguko se sentit mal à l'aise, il était fort probable que la ravissante lionne brune pose quelques question supplémentaire sur ce mystérieux territoire. Il n'avait pas envie de retourner sur son passé douloureux. Pendant les quelques minutes de silence, le jeune voyageur réfléchissait afin de changer rapidement de sujet de conversation, mais malheureusement pour lui, rien de particulièrement intéressant lui venait en tête.


Un bain contre la chaleur Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 15 Mar - 13:52
L'écoutant attentivement,elle se posa déjà milles et une autres questions cependant à voir la mine de son interlocuteur,la lionne se ravisa d'un jolie sourire,elle hocha la tête approbateur

"Vu votre âge,il doit bien avoir de nombreuses demoiselle qui vous cour après?"
dit elle taquin

Kamba quand à elle dans le même âge n'avait pas spécialement de courtisant malgré qu'elle avait comme presque tout jeune à ce rapprocher de certains garçon.Mais soudain les bruits d'une cavalcade fit se redresser la lionne,attentif elle chercha d'ou venait ce son ne sachant le dire,son corps commença à se tendre cependant bien vite plus aucun son ne se fit entendre. La femelle resta encore quelques secondes sur ces garde puis se rassit

"C'est ça aussi la jungle...on peut être surpris à n'importe quel moment"elle sourie joyeusement

En faite cela la fessait même rire sur le coup avoir peur d'un simple petit bruit alors qu'elle en avait connu de bien pire,elle trouva cela pour sa propre personne grotesque.Ce demanda même si elle n'avait pas fait peur à son congénère.Le soleil haute tout à l'heure venait de changer d'axe,l'après midi débuta calmement,la lionne distingua un bosquet au longues feuilles bien verte sauf une ou deux qui était presque jaunie rappelant que la sécheresse ne tardera pas à frapper .



Un bain contre la chaleur Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 16 Mar - 21:25
La belle Kamba avait écoutée avec attention les différentes informations fournit par le lion sans crinière sur le royaume de nord. Celui-ci était très heureux de constater que la brune ne s'était pas focalisée sur le sujet plus longtemps. Elle se contenta de sourire en taquinant son interlocuteur en disant qu'au vue de son âge, de nombreuses femelles devaient probablement lui courir après. Soudain, un bruit provenant de la jungle se fit entendre. Les oreilles du voyageur s'agitèrent, tandis que la freelanders se leva brusquement. Après quelques secondes, elle se rassit calmement. Elle précisa que la jungle était comme ça, on pouvait effectivement être très surpris par certaine chose, d'où l'intérêt de rester sur ses gardes.

Le voyageur répondit à la petite blague de la lionne en souriant :

-Non, je ne pense pas...

Le jeune gris se laissa tomber par terre sur le dos en poursuivant :

-Je ne sais pas vraiment qui pourrai s’intéresser à un lion voyageur solitaire sans intérêt...Et sans crinière en plus...

L'expérience lui avait montré deux échec dans le domaine des relation amoureuse. Une jeune nordique dont le cœur était déjà pris, et une autre lionne qui n'avait pas apprécié son geste d'affection, ce qui était tout a fait normal. Par moment, il se demandait même si il n'était pas plus judicieux pour lui de quitter le territoire de Freeland définitivement. Cependant, il ne s'avait pas où aller. Le royaume des terres libres était le territoire le plus compatible à ce qu'il avait toujours espéré depuis son départ des montagnes du nord.


Un bain contre la chaleur Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 19 Mar - 14:13
Il souleva le problème qu'il n'était pas née avec tout les atouts d'un mâle normal,il n'avait pas tout à fait tors quand elle même avait demande à sa mère comment savoir si on a trouve le bon mâle,elle avait dit furtivement "une belle crinière est toujours agréable" et en repensa au papotage des jeunes demoiselles on pouvait entendre "ta vue cette belle crinière" finalement oui cela avait de l'importance dans les critères de sélection mais en soit cette fameuse grosse touffe de poils qui entoure le cou des garçon n'avait en terme de relation d'importance pas une si grande utilité et même ne pensant plus loin quand on se loge dans le cou de son partenaire celui si ne sens en réalité surement pas le contact peaux à peaux ce qui est n'est pas pratique en fin de compte. Et c'est pourtant une zone ou les femelles aiment mettre leurs tête.
Kamba n'avait jamais réfléchie à cela c'était tellement naturel comme de respirer qu'il n'était pas utile de ce penché plus que ça sur ce sujet mais avec Banguko cela était nécessaire.Elle ne savait pas quoi dire pour dire vrai

"Il est vrai que beaucoup se penche sur le physique cela fait beaucoup je l'avoue mais pas que si l'âme est belle,on ne peut que passer outre le fait d'un défaut physique.....cependant mieux faut ne pas avoir de crinière qu'être borne,estropier ou avoir un lourd handicape qui vous empêcherais d'avoir une vie normale non ?"


Elle comprenait tout à fait ces craintes sur son physique,elle même ne serait pas dire comment elle aurait réagit si elle avait 8 ans de moins mais son âge lui avait aussi apprit à ne pas voir que les apparences d'ailleurs elle l'avait bien apprit avec le père de son fils qui avait bien une crinière et qui avait été voir ailleurs.

"Pour vous dire le père de mon fils qui avait une crinière à bien été voir ailleurs "




Un bain contre la chaleur Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 19 Mar - 20:12
La freelander savait pertinemment quels étaient les critères de préférences chez les lionnes qui voulait un compagnon et fondé une famille. La plupart d'entre elle aimaient les longues crinières. Mais la femelle brune fit remarquer que le physique n'avait pas une très grande importances dans les relations, et elle avait tout-a-fait raison. L'apparence de quelqu'un changeait au fur et a mesure que le temps s'écoulait. Elle poursuivit en disant que ce qui était le plus important c'était la beauté intérieur. Elle précisa qu'il était mieux d'être dépourvu de crinière plutôt que d'être borgne ou estropié.

Banguko l'avait écouté avec attention. Kamba se servit de sa propre expérience pour monter que la crinière n'était rien. Elle expliqua que le père de son fils l'avait abandonné en partant avec une autre femelle, malgré le fait que celui-ci avait une bonne crinière.

-Ah...Je vois...C'est triste...

La pauvre, être abandonné après avoir mis au monde un fils, ça n'a pas dû être évident pour elle. Après quelques minutes de silence, un vent frais de début de soirée fit frissonner le lion gris, la luminosité commençait a baissée considérablement. Pour le moment, il n'avait pas l'intention de partir, il avait encore besoin de reprendre des forces avant de se lancer à l'aventure vers d'autres contrées de la terre des lions.

-Excusez-moi mais, si je puis me permettre, connaissez-vous un bon endroit où je pourrai dormir tranquillement avant de reprendre mon voyage?

Banguko profitait pleinement de l'accueil chaleureux de la belle femelle brune. Il n'aurai pas forcément l'occasion de rencontré des personnes aussi agréables tout les jours.


Un bain contre la chaleur Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 26 Mar - 19:25
Alors que la conversation s'alimentait de minutes en minutes le temps se rafraichit doucement. Ici l'humidité empêchait une trop grosse chaleur. Elle cligna plusieurs fois des yeux à cause du soleil qui commençait à se coucher au même moment le lion gris lui demanda ou il pouvait se loger. Les terres libres étaient accueillante mais pas de la à laisser les étrangers surtout en ce moment venir au repaire tranquillement cependant elle n'avait pas envie de le laisser ce débrouiller,elle avait bien sympathiser avec celui ci et ne représentait aucun danger au contraire peut être deviendra t'il d'ici peut un citoyen de freeland? en tout cas la femelle pensait qu'il serait surement un bon membre du clan bien que le royaume contait surement autant ou juste un peu moins de lions que prideland.

"Qui pourrait vous accueillir mmm il sera difficile de trouve un logis au repaire,il y a bien quelques lions qui ne vivent pas au tanières mais vu l'heure si on ne les trouve pas on perdra du temps. Mmm peut être que...oui je pense qu'il acceptera si je lui demande"

Elle ne finit pas réellement sa phrase,son idée était tranché et elle se leva pour repartir vers le repaire.Elle invita le lion a la suivre et tranquillement s'enfonça dans la végétation sachant pertinemment ou se diriger.

"Oh je n'ai pas dit ou nous allions,je vous emmener voir mon ami Matendo il acceptera surement de vous héberger cette nuit ou un petit peu plus. Sa ne vous dérange pas de dormi avec un vieux lion?"

hrp: est ce que après ta réponse tu souhaiterais fermer le rp?


Un bain contre la chaleur Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 26 Mar - 20:27
En effet, le ciel avait pris ce magnifique dégradé de couleur qui allait du rouge à un bleu de plus en plus foncé au fur et a mesure que le temps s'écoulaient, les étoiles étaient les maîtres du ciel. Kamba avait pris en compte la demande du voyageur, celle-ci commença à réfléchir à un endroit où dormir. Banguko ne s'attendait pas forcément à un endroit particulièrement spacieux.Il était un étranger, et il était tout à fait normal que certains autochtones prennent des précautions. La terre libres était très accueillante, cependant, un étranger ne pouvait pas se permettre de dormir n'importe où.

La belle brune se mit a réfléchir, puis, après quelques minutes de réflexion, elle fit signe au jeune mâle afin que celui-ci la suive. Elle mentionna le nom d'un de ses amies, un certain Matendo. Elle demanda au semi-nordique si le fait de dormir avec un vieux lion le dérangeait. Le lion sans crinière répondit simplement :

-Non, ça ne me dérange pas. Tant que je peux trouvé du repos, tout va bien, merci pour tout Kamba.

Après s'être incliner avec respect en signe de remerciement, celui-ci rejoignit la lionne brune. Finalement, peut être qu sa place était sur Freeland, et non ailleurs...

HRP:


Un bain contre la chaleur Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum