-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
N'ai pas peur, je suis juste inquiet _ pv.Awena
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 1 Fév - 15:23

    Sadaka était infiltré. Il servait son oncle et ses vils desseins. Mais, avant tout, il tenait à s’assurer de la sécurité de sa propre famille. C’est pourquoi il se dit qu’il devait franchir le pas en parlant à Awena. Bien qu’il ait enterré la hache de guerre avec Kumpa, il ne voulait pas lui parler. Tout d’abord car une telle conversation après tant d’année de mise à l’écart paraitrait suspecte, et ensuite car il n’en avait tout simplement pas envie. Encore aujourd’hui il ne le portait pas dans son cœur et loin de lui vouer la haine qu’il avait put ressentir à son égard, il n’était pas désireux d’un petit tête à tête hypocrite.

    Il n’avait jamais discuté avec sa demie sœur, jamais de façon personnelle. C’est pourquoi il voulait un endroit neutre. Le soleil se levait et Sadaka ne dormait pas, il la guettait du coin de l’œil. La jeune lionne avait, tout comme Ahva et Azaan, bien grandit. Elle se réveilla doucement avec un bon nombre des félins d’ici. Sadaka avait retrouvé sa place, au fond de la grotte. Sa carrure, aujourd’hui la plus imposante, l’y obligeait. Il prenait de la place et le savait bien, c’est pourquoi il préférait se faire petit. L’héritière sorti et il en fit de même, tenant ses distances. Elle semblait se diriger vers l’étang, soit le lieu idéal pour une conversation aux apparences banales.

    Une fois arrivé près de l’eau il commença a laper le liquide clair. C’était l’heure de l’éveil, beaucoup d’animaux étaient agglutiné autour de l’étang. Il en profita pour s’approcher d’elle. La femelle était seule et peu méfiante. Après tout, les abords de l’eau étaient un lieu ou nul n’avait à se tenir sur ses gardes. Par décret, la chasse et la violence y étaient interdites. Puis, les intentions du lion de suie n’étaient pas malvenues. Il tenait simplement à lui parler.

    « Bonjour. » Lui dit-il une fois face à elle.

    Il souriait, doux. C’était surement étrange pour elle, lui qui n’avait jamais daigner trop s’approcher, ni même s’inquiéter d’elle. A vrai dire, Sadaka se fichait de savoir si elle était sa demi-sœur ou pas, là il s’adressait à l’héritière et non pas à Awena, fille de Kuzali.



Semi-Absence du 17/06 au 01/09

N'ai pas peur, je suis juste inquiet _ pv.Awena 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 4 Fév - 15:23
Prête ou pas, j'arrive !

ft. Tadewi



Ce matin, Awena s'était réveillé relativement tôt, le soleil était à peine levé et le ciel était couvert d'une teinte rosée. Prenant garde à ne gêné personne, la lionne au pelage d'or quitta la tanière au petit trot. Des lionnes étaient déjà dehors, elles revenaient certainement de la chasse. Un sourire sur les babines, la princesse les salua avant de quitter le Prid-Rock.

Elle avança à un rythme rapide dans les herbe jaunis de la savane. Depuis l'incendie qui avait failli tué la fratrie royale, quelques petites choses avaient changées. Ateyo, celui qui les avait sauvé, était nommé Gardien et Sadaka était revenu. Awena ne savait rien de son voyage et même si elle avait très envie de le savoir, elle respectait le fait que le lion noir ne veuille pas en parler.

Arriver à l'étang, la féline au pelage d'or s'assit au bord de l'eau et lapa l'eau doucement. Quelques animaux la saluèrent avant de s'en aller laissant la princesse seule. Elle s'allongea sur un rocher et ferma les yeux. Le chant des oiseaux berça la lionne doré, somnolente, cette dernière n'entendit pas les pas d'un lion derrière elle. Se ne fut qu'une fis que le nouveau venu parla que Awena ouvrit les yeux.

- Bonjour.

Sadaka se tenait en face de la princesse, il souriait d'un air doux et sympathique. Awena battit des cils plusieurs fois avant de se réveiller totalement. Cette tâche effectuée, la princesse descendit de son rocher et sourit gentiment à son demi-frère. Elle lui répondit :

- Bonjour Sadaka, comment vas-tu aujourd'hui ?




made by guerlain for epicode


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

N'ai pas peur, je suis juste inquiet _ pv.Awena Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 6 Fév - 20:40

    Elle se réveilla d’une légère sieste, un sourire étrangement large sur les babines. Celle-ci semblait percevoir l’entrevue comme quelque chose de tout naturel et cela intrigua son demi-frère. Eux qui ne s’étaient jamais réellement parlé. Voilà qu’elle l’accueillait aussi dignement qu’un tendre ami. Il aurait été peu probable qu’elle se montre virulente, mais de là à être si sympathique, c’était déconcertant. Elle lui parlait comme à quelqu’un qui ne l’avait jamais renié, qui n’était jamais parti, qui n’avait jamais été sombre à son égard... Lui qui croyait que, au sein de la fratrie, seule Ahva voyait en lui un lion comme les autres, il s’était trompé. Awena non plus ne semblait pas lui en tenir rigueur. Ou peut-être était-elle tout simplement bonne élève. En tant qu’héritière, elle se devait d’être diplomate, c’était une valeur – si ce n’est la première – qu’avait dut lui inculquer son père. C’était une des raisons potentielles à sa grande douceur. Mais, si c’était le cas, elle avait du talent, et le rôle de Reine était à sa portée.

    Quoi qu’il en soit, elle n’eut pas peur et ne se montra pas méfiante. Sadaka décida donc de ne pas s’en verbaliser. Le temps des grandes questions et des suspicions injustifiées était derrière lui.

    « Bien je te remercie. » Répondit-il alors, histoire de ne pas laisser planer son étonnement.

    « Tu as grandis Awena, l’heure où tu sera sur le trône se rapproche de plus en plus. Est-ce excitant pour toi ou ça serait plutôt le contraire ?

    Il n’avait pas attendu pour rentrer dans le vif du sujet. Cela dit, le félin se montrait prudent. Il tâtonnait. Ne sachant rien de sa demi-sœur, il ne savait trop comment tourner les choses. Appréhender la bête était plus judicieux, il verrait bien la tournure que cette entrevue prendrait. Puis, il était réellement curieux. La femelle au clair pelage n’avait jamais montré trop de résistance face à ce qu’on attendait d’elle. Contrairement à Ahva qui, elle, se dévoilait plus sauvage, plus intense, Awena paraissait docile et disciplinée. Un peu comme son père. A cette pensée, Sadaka eut un petit frisson, non, avec Kumpa, ça ne passait toujours pas. Et ce même après tout ce temps.

    A bien la regarder, la princesse était un parfait mélange. Au sein de ses grands yeux brillaient les pupilles de Kumpa, un bleu dense, celui d’une nuit claire. Quant à son pelage, il faisait honneur à Kuzali ainsi qu’à ses anciennes racines. Les deux animaux étaient les opposés. Lui avait le regard du soleil et le pelage de l’ombre, un subtil tableau des contraires.

    Il souriait à la jeune femelle, l’air de rien. Il voulait montrer un visage de demi-frère, celui à qui elle pouvait dire que tout ça l’embêtait – ou pas d’ailleurs - et non celui d’un lion comme un autre, qui viendrait s’enquérir sans grand intérêt des pensées d’une adolescente promue à de grandes choses. Après tout, le poids qu’elle avait sur les épaules n’était pas des moindre et lui savait pertinemment qu’il n’aurait jamais souhaité un tel fardeau. Il trouvait, en y réfléchissant bien, d’ailleurs étrange tout le mal que se donnaient certains pour s’en emparer...



Semi-Absence du 17/06 au 01/09

N'ai pas peur, je suis juste inquiet _ pv.Awena 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 19 Mar - 18:14

Prête ou pas, j'arrive !

ft. Tadewi


Awena observa son demi-frère dans l'attente d'une réponse. Elle ne l'avait pas vu depuis bien longtemps et était contente de voir qu'il se portait bien. Lorsqu'il était parti pour voyager, la princesse n'avait même pas pu lui dire au revoir. Si elle avait était peinée de ne plus le voir, c'était Kuzali qui en avait le plus souffert.

Le silence plana quelques instants avant que Sadaka réponde d'une voix claire et forte :

- Bien, je te remercie.


La féline au pelage d'or enroula sa queue autour de ses pattes et posa son regard bleu sur le lion noir. Si elle avait hérité du pelage doré de sa mère et des yeux bleu de son père, Sadaka, lui, avait les mêmes yeux que Kuzali. Après un instant de silence, le grand lion noir reprit :

- Tu as grandis Awena, l’heure où tu sera sur le trône se rapproche de plus en plus. Est-ce excitant pour toi ou ça serait plutôt le contraire ?


Hum ... Awena avait du mal à se convaincre que bientôt c'est elle qui serait la reine de Prideland ... Par moment elle se disait que le temps avait passé bien trop rapidement et qu'elle ne serait jamais prête pour assurer les fonctions qui lui étaient promises. La féline ne savait pas trop quoi penser, elle était très contente et en même temps terrifiée ...

La douce mélodie que fredonnait les oiseaux permis à Awena de réflechir à la question que lui avait posé son demi-frère. Elle plongea son regard dans celui de ce dernier et répondit d'une voix pas très sûre d'elle :

- Eh bien ... Je suis vraiment très contente de pouvoir devenir reine mais en même temps j'ai peur. Peur de na pas avoir les compétences nécessaires pour remplir cette fonction ...


La féline au pelage d'or fit une courte pause puis reprit d'un ton intrigué :

- Mais pourquoi cette question Sadaka ?


Oui, pourquoi lui demandait-il ça ?

Excuse moi pour l'immense retard (je n'avais pas vu ta réponse U_U ) et pour la quelitée médiocre TT:




made by guerlain for epicode


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

N'ai pas peur, je suis juste inquiet _ pv.Awena Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 25 Mar - 15:36
    Elle semblait un peu gênée de s’exprimer. Peut-être pas gênée par la question mais bien par sa réponse. Un peu hésitante et gauche, elle avouait à Sadaka qu’elle était heureuse mais inquiète de tant de responsabilités. Serait-elle à la hauteur ? C’était une question que bien des lions se posaient, et ce même s’ils n’étaient pas héritiers de la couronne. Suis-je prêt pour cette vie ? Suis-je prêt à faire face à ce qu’on attend de moi ? Suis-je prêt à faire honneur à mes principes ? Suis-je prêt à être droit ? C’était normal, surtout à cet âge. Mais la princesse avait été préparée à tout ça depuis sa naissance, à quoi bon se tourmenter ? Elle avait reçu un enseignement dense et réfléchi. Celui d’un père qui en avait vu. Un règne parsemé de rebondissements. C’était aussi normal de se questionner après une expérience comme celle de Kumpa. C’était une amorce parfaite.

    « Ne te tourmente pas trop, tu as toutes les clefs. Puis, aujourd’hui n’est pas hier, les Nyeusis sont loin, les problèmes sont partis avec eux. Les beaux jours t’attendent n’est-ce pas ? »

    Il avait accompagné ces quelques mots d’un petit sourire faussement tendre. Il voulait la rassurer mais également sondé son avis sur la question – peut-être même apprendre des rumeurs hautes placées, retenues par Awena et la sphère dirigeante. Que se disaient-ils ? Avaient-ils des craintes ? Etaient-ils au courant pour Mopango ? Il n’en savait rien mais était plus que curieux. Il fallait s’assurer que, si tel était le cas, que les choses se déroulent au mieux. Qu’il ne mette pas sa famille en danger...

    « Je suis juste curieux » il ne disait pas inquiet.

    « Moi je n’aurais jamais pu endosser tout ça, je suis bien respectueux de la façon dont tu abordes les choses. C’est normal de s’inquiéter mais si tu es heureuse, alors c’est le plus important. Une Reine heureuse d’être Reine ne peut que déteindre sur la bonne entente de son clan ainsi que sa cohésion. »

    Mopango n’était pas un animal heureux. C’était normal que l’ambiance chez les exilés soit électrique. Nul n’avait de douce figure à laquelle se rattacher. Ils ne connaissaient que les regards noirs des mâles et les crocs sortis des femelles, toujours alertes. Un sourire ne pouvait qu’être réconfortant. C’était la quête de tout les lionceaux : faire sourire leur mère. Une quête qui continuait longtemps pour les fidèles : faire sourire leur roi ou leur reine. Si leur reine souriait déjà, alors ils se battraient pour que rien ne change.




Semi-Absence du 17/06 au 01/09

N'ai pas peur, je suis juste inquiet _ pv.Awena 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 1 Avr - 15:24
Etait elle prête à devenir reine ? C'était une question qui trottait souvent dans la tête de la princesse ces derniers temps. Serait elle aussi bonne reine que Kumpa était roi ? Toutes ces questions demeuraient sans réponses pour le moment ... La voix du lion noir tira Awena de ses pensées :

- Ne te tourmente pas trop, tu as toutes les clefs. Puis, aujourd’hui n’est pas hier, les Nyeusis sont loin, les problèmes sont partis avec eux. Les beaux jours t’attendent n’est-ce pas ?


Le sourire qu'afficha Sadaka sonnait un peu faux mais la féline au pelage doré n'y prêta pas attention. Lorsque ce dernier aborda le sujet des Nyeusis, Awena perdit quelque peu son sourire et un air plus triste s'afficha sur son visage. Son demi-frère avait des gênes Nyeusis et à cause de ça, il avait été rejeté par beaucoup de lions et lionnes du clan ... La femelle, elle, n'avait jamais jugé le mâle par ses origines mais se n'était pas le cas de tout le monde.

Après quelques instants de silence, Sadaka répondit à la question de la princesse :

- Je suis juste curieux.


Intriguée, Awena leva un de ses sourcils, l'air interrogateur. Elle n'eut pas le temps de lui demander quoi que se soit qu'il continua :

- Moi je n’aurais jamais pu endosser tout ça, je suis bien respectueux de la façon dont tu abordes les choses. C’est normal de s’inquiéter mais si tu es heureuse, alors c’est le plus important. Une Reine heureuse d’être Reine ne peut que déteindre sur la bonne entente de son clan ainsi que sa cohésion.


Il avait raison. Le sourire de la lionne revint rapidement puis elle confirma :

- Tu as raison.


Suite à ces mots, le silence plana. Awena avait beaucoup de questions à posé à son demi-frère mais elle ne savait pas par quoi commencé ... La question qui la turlupinait le plus sortit la première :

- Dit Sadaka ... Tu es allé ou pendant ton voyage ?


Le ton qu'avait employé la féline au pelage soleil était curieux, elle avait très envie de savoir mais en même temps une sorte d'hésitation pouvait se lire sur son visage. Ou était allé Sadaka ?


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

N'ai pas peur, je suis juste inquiet _ pv.Awena Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 6 Avr - 18:08
    Awena acquiesça pour laisser s’installer le silence. Enfin, elle cracha ce qu’elle avait sur le cœur. Voilà qu’il venait d’être prit à son propre jeu. A vouloir creuser, il avait retourné la situation et c’était la jeune lionne qui le questionnait à présent. Il fronça un peu les sourcils, le regard posé sur l’eau calme. C’était normal qu’elle se questionne. En tant que sœur mais, surtout, en tant qu’héritière. Il était évident qu’elle était soucieuse et surement voulait-elle s’assurer qu’il ne lui cache rien.

    Il n’avait rien dit à Kuzali, rien dit à personne hormis Nedge. Ca n’était pas maintenant qu’il allait cracher le morceau, et surtout avec elle. Pourtant, il essaya de rester neutre et calme. Il ne pouvait s’empêcher d’être un peu agacé. Awena n’avait jamais été méchante avec lui. Elle ne l’avait jamais regardé de travers, et ce même après avoir découvert ses origines Nyeusi. Pour autant, il n’avait jamais été complices, alors pourquoi le bousculer ainsi ? Il se calma un peu, il était tout aussi persuadé que ces intentions n’étaient pas mauvaises. Mais pourquoi ne voulait-elle pas parler d’elle plutôt que de lui ? Le silence commençait à durer, et trop se taire c’était déjà trop en dire.

    « J’ai voyagé. Vaquer sur la Lande, retrouvant des souvenirs d’enfance. Quand nous vivions là bas. J’y ai recroisé une amie. J’avais besoin de prendre l’air, tout simplement. » Dit-il d’un ton étrangement détaché.

    Ca lui sembla correct, il fallait à présent rebondir afin de ne pas la laisser l’interroger de plus belle. Mais comment la faire parler ? Peut-être lui prouvant qu’elle pouvait lui faire confiance.

    « La Lande me manque souvent, les souvenirs que j’en ai sont si doux comparé à ceux d’ici. Comme tu l’as remarqué, ça n’est pas toujours facile de porter sur soit la robe du passé. Les lions et les lionnes d’ici sont parfois méchants avec moi. Et tu sais pourquoi ? Le problème ne vient pas de moi, je ne leur ai jamais rien fait. Le problème réel est qu’ils ont juste peur. Je ne leur rappel pas que la douleur, la souffrance, l’exil. Je leur rappel aussi que des Nyeusis sont toujours dehors, quelque part dans la nature, et que, peut-être, un jour ils reviendront. Je porte le masque de l’instabilité. On parle d’ère nouvelle, on parle de lendemain. Mais nul n’est dupe, tous savent que, tant qu’ils n’auront pas vu de leurs yeux vus, périr tous les Nyeusis, ils ne dormiront jamais en paix. »

    Peut-être qu’une telle confession la ferait parler. Il soulevait ici les doutes de tout un peuple, celui d’Awena. Un peuple aux craintes fondées, et plus encore qu’ils ne pouvaient l’imaginer. Qu’avait-elle à répondre à ces murmures ? Comment pouvait-elle les rassurer ? Il attendait d’elle qu’elle lui dise ce qu’elle savait, et si elle ne déliait pas sa langue avec tout ses sous-entendu, alors il lui demanderait vraiment, sans détours.




Semi-Absence du 17/06 au 01/09

N'ai pas peur, je suis juste inquiet _ pv.Awena 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 17 Avr - 16:25


La question de la jeune princesse sembla perturber Sadaka car il afficha un air agacé et légèrement en colère. Pourtant, Awena ne recula pas, elle n'avait pas peur du lion noir. Il était son frère après tout ... Un moment de silence plana quelques instants avant que Sadaka réponde :

- J’ai voyagé. Vaquer sur la Lande, retrouvant des souvenirs d’enfance. Quand nous vivions là bas. J’y ai recroisé une amie. J’avais besoin de prendre l’air, tout simplement.

Une réponse qui ne convaincu pas Awena, mais elle décida de faire confiance à son frère et le laisser continuer.

- La Lande me manque souvent, les souvenirs que j’en ai sont si doux comparé à ceux d’ici. Comme tu l’as remarqué, ça n’est pas toujours facile de porter sur soit la robe du passé. Les lions et les lionnes d’ici sont parfois méchants avec moi. Et tu sais pourquoi ? Le problème ne vient pas de moi, je ne leur ai jamais rien fait. Le problème réel est qu’ils ont juste peur. Je ne leur rappel pas que la douleur, la souffrance, l’exil. Je leur rappel aussi que des Nyeusis sont toujours dehors, quelque part dans la nature, et que, peut-être, un jour ils reviendront. Je porte le masque de l’instabilité. On parle d’ère nouvelle, on parle de lendemain. Mais nul n’est dupe, tous savent que, tant qu’ils n’auront pas vu de leurs yeux vus, périr tous les Nyeusis, ils ne dormiront jamais en paix.

Le sourire de Awena disparu aussitôt qu'elle entendit ces mots. Oui, Sadaka était un demi-Nyeusis, et oui, les Pridelanders ne l'aimait pas. Mais mettre tout le monde dans le même sac était une grave erreur, Awena, Ahva et Azaan, eux ne considérait pas le lion noir comme un monstre, ils le considéraient comme un frère !

La princesse au pelage Soleil pongea son regard dans celui de Sadaka et lança d'une voix claire :

- Tu sais Sadaka, tu es peut-être un demi-Nyeusis mais pour moi tu es d'abord un frère. Et je pense ... Non, je suis sûre , que c'est a même chose pour Ahva et Azaan. Les autres lions réagissent comme ça parce qu'ils ont peur, tu as raison. Mais tu dois savoir qu'il y en a qui croirons toujours en toi. Et j'en fais parti.


Awena n'avait jamais eu de relation très procha avec Sadaka mais elle avait toujours cru en lui et ce n'était pas aujourd'hui que tout allait changer. Ahva avait toujours eut une relation et la princesse héritière elle n'en avait jamais eut l'honneur. Elle observait son grand-frère de loin, n'ayant jamais eut l'occasion de vraiment lui parler ... Et aujourd'hui, elle lui avait dit tout ce qu'elle pensait.

Les sourcils froncés et le regard rempit de détermination, Awena attendit la réaction de son frère.




Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

N'ai pas peur, je suis juste inquiet _ pv.Awena Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 28 Avr - 17:50

    Sa tirade ne déploya pas la déclaration demandée, mais elle le surprit néanmoins. Il n’était pas si proche d’elle et ne l’avait jamais été. Pourtant, elle déclara ouvertement et avec la droiture digne à son rang, qu’elle le considérait comme un frère et que cela avait toujours été. Il sourit alors, touché. Il avait beau avoir vu le mal partout, aujourd’hui tout était différent. Il savait qu’on croyait en lui quelque part, et chaque pierre qui s’ajoutait à cet édifice le rendait plus fort.

    « Merci Awena, j’espère être digne de ta confiance... »

    Déclara-t-il en souriant, plongeant ses grands yeux dorés dans les siens. Plus le temps passait, plus il arrivait à voir sa famille au sens large. Aujourd’hui ces lions n’étaient plus des étrangers : Awena, Azaan comme Ahva était bel et bien ses frères et sœurs. Et qu’importe la suite. C’était comme ça, et ça lui convenait. Bien qu’il se sente loin d’eux sur bien des plans, il savait maintenant qu’ils resteraient soudés quoi qu’il advienne, et, maintenant qu’il était père, c’était important pour lui. Il gonfla le torse afin de lui parler franchement – elle qui ne semblait pas vouloir entendre.

    « Ecoute Awena j’ai besoin de savoir que tu es prête, que Prideland est prêt si jamais l’ennemi vient à vos portes. »

    Il avait regardé autour d’eux afin de s’assurer que nulle oreille ne puisse l’entendre. Il avait aussi parlé plus bas, mais son regard s’était fait plus intense. Elle n’avait pas comprit où il voulait en venir, alors il devenait plus franc. Cependant, il ne devait pas l’inquiéter, alors il reprit, souriant un peu afin de la mettre à l’aise. Le doute n’avait pas sa place ici, et Awena ne devait pas lire entre les lignes. Pourtant, comment se faisait-il qu’elle ne veuille rien lui dire ?

    « Ne soit pas inquiète, je sais qu’il n’y a rien à craindre mais rappel toi que la future Reine a des sujets mais également une armée. Et, pour ce que j’en sais, c’est une force à ne pas sous estimer. As-tu confiance en tes soldats Awena ? Seront-ils prêts à se battre si leur vie est menacée ? L’héritière que tu es doit penser à tout. Aujourd’hui le monde est calme et prospère, mais qu’en sera-t-il de demain ? Ton rôle aujourd’hui n’est pas d’aller chercher la paix mais de la maintenir, est-ce que tu en as conscience ? »

    Faute qu’elle ne lui dise rien sur ses suspicions, peut-être pouvait-elle au moins le rassurer sur sa capacité à vaincre quelconque assaillant. Bien que Prideland et cette notion de clan l’ait toujours agacé, aujourd’hui, elle le rassurait et, mieux, il comptait sur elle. Mais tous ces espoirs reposaient-ils sur une base solide ? Seule la réponse d’Awena le lui dirait, et, il espérait vraiment que ça soit la bonne...

    Il la regarda longuement, voyant en elle une étrangère. Tout d’un coup, il fut presque prit de regrets. Voilà qu’après tant de temps à les négliger, il attendait d’elle qu’elle lui parle, qu’elle se confie. Mais qui croyait-il berner ? Lui qui avait été si têtu, si fermé. Pourquoi n’arrivait-il pas à agir de manière simple avec elle ? Honnête serait trop demander, même impossible, mais si elle pouvait comprendre à quel point sa réponse importait aux yeux de son ainé, peut-être serait-elle plus clémente avec lui. Il souffla un peu avant de reprendre.

    « Je suis désolée je m’y prend mal avec toi. Tu dois te demander en quoi tout ça m’intéresse tout d’un coup alors que je ne suis jamais venu te voir ni te parler auparavant. Je sais que c’est égoïste de ma part, et le comportement que j’ai pu avoir avec vous étant plus jeune l’était aussi. Je ne suis pas entrain de quémander ton pardon mais si je t’explique tu pourras surement mieux comprendre. Quand j’étais petit nous étions loin d’ici avec Kuzali, il y avait les autres aussi. Samekh, Kamba, Ishana et Vita. Nous vivions dans un territoire triste comparé à ici mais nous y étions heureux. J’ai grandis et me suis épanoui là bas, puis un jour, ton père est venu m’enlever tout ça. Parlant de guerre et de couronne. Parlant de mon géniteur comme le diable. Petit, je lui en ai voulu. Je ne voulais pas le croire. Puis nous sommes venu ici. Vous êtes nés, tout les trois. Vous étiez un symbole de paix, j’étais le symbole de la Terreur Nyeusi. Deux mondes opposés.

    J’ai essayé de prouver aux lions d’ici que je valais quelque chose mais beaucoup ne m’ont pas laissé ma chance. J’ai changé depuis, j’ai apprit à regarder autrement. C’est grâce à Kuzali mais également grâce à vous. Vous m’avez regardé avec des yeux vierges de jugement, et c’est ce dont j’avais besoin pour avancer... Beaucoup d’autre l’ont fait, et ce même quand je ne représentait pour beaucoup seulement le fils du diable. Rono, Akhet, Nedge... Mais il m’en fallait plus. Il m’en a toujours fallu plus, jusqu’à aujourd’hui. Maintenant je suis comblé, heureux, mais souvent inquiet. C’est pourquoi je te pose toutes ces questions. Qui a subit le chaos ne craint que son retour... Et quelque ce chao puisse être. Pour beaucoup, ce furent les Nyeusis, pour moi, ce fut moi même... »


    Il inspira. Son discours était terminé. Il n’avait plus peur de ces mots aujourd’hui, et il espérait adoucir Awena mais également la mettre à l’aise. La frontière était floue entre manipulation et cœur ouvert.



Semi-Absence du 17/06 au 01/09

N'ai pas peur, je suis juste inquiet _ pv.Awena 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 9 Juin - 16:08

Awena regarda son frère, attendant de voir sa réaction. La princesse n'avait jamais été vraiment très proche de lui mais elle l'aimait énormément, contrairement aux membres du Clan, elle lui faisait confiance et ne voyait pas en lui un Nyeusis. Quelques secondes plus tard, le grand lion lança :

- Ecoute Awena j’ai besoin de savoir que tu es prête, que Prideland est prêt si jamais l’ennemi vient à vos portes.


Les sourcils de la féline se froncèrent. L'ennemi ? Prideland était en paix pourtant ... Intriguée elle attendit la suite des paroles de son père le regard douteux et quelque peu inquiet. Sadaka continua :

- Ne soit pas inquiète, je sais qu’il n’y a rien à craindre mais rappel toi que la future Reine a des sujets mais également une armée. Et, pour ce que j’en sais, c’est une force à ne pas sous estimer. As-tu confiance en tes soldats Awena ? Seront-ils prêts à se battre si leur vie est menacée ? L’héritière que tu es doit penser à tout. Aujourd’hui le monde est calme et prospère, mais qu’en sera-t-il de demain ? Ton rôle aujourd’hui n’est pas d’aller chercher la paix mais de la maintenir, est-ce que tu en as conscience ?


Les paroles de son frère plongèrent Awena dans la réflexion. Oui elle avait entièrement confiance en les guerriers et guerrières de Prideland elle savait qu'ils étaient fort et bien entrainés. Quand à la paix, Awena savait très bien que son rôle en tant que futur reine était de la maintenir mais pourquoi en parlait Sadaka ? Calmement Awena répondit :

- Oui, je le sais ... Et j'ai entièrement confiance dans les guerriers de Prideland.


La féline au pelage d'or plongea son regard azur dans celui de son frère qui continua :

- e suis désolée je m’y prend mal avec toi. Tu dois te demander en quoi tout ça m’intéresse tout d’un coup alors que je ne suis jamais venu te voir ni te parler auparavant. Je sais que c’est égoïste de ma part, et le comportement que j’ai pu avoir avec vous étant plus jeune l’était aussi. Je ne suis pas entrain de quémander ton pardon mais si je t’explique tu pourras surement mieux comprendre. Quand j’étais petit nous étions loin d’ici avec Kuzali, il y avait les autres aussi. Samekh, Kamba, Ishana et Vita. Nous vivions dans un territoire triste comparé à ici mais nous y étions heureux. J’ai grandis et me suis épanoui là bas, puis un jour, ton père est venu m’enlever tout ça. Parlant de guerre et de couronne. Parlant de mon géniteur comme le diable. Petit, je lui en ai voulu. Je ne voulais pas le croire. Puis nous sommes venu ici. Vous êtes nés, tout les trois. Vous étiez un symbole de paix, j’étais le symbole de la Terreur Nyeusi. Deux mondes opposés.

J’ai essayé de prouver aux lions d’ici que je valais quelque chose mais beaucoup ne m’ont pas laissé ma chance. J’ai changé depuis, j’ai apprit à regarder autrement. C’est grâce à Kuzali mais également grâce à vous. Vous m’avez regardé avec des yeux vierges de jugement, et c’est ce dont j’avais besoin pour avancer... Beaucoup d’autre l’ont fait, et ce même quand je ne représentait pour beaucoup seulement le fils du diable. Rono, Akhet, Nedge... Mais il m’en fallait plus. Il m’en a toujours fallu plus, jusqu’à aujourd’hui. Maintenant je suis comblé, heureux, mais souvent inquiet. C’est pourquoi je te pose toutes ces questions. Qui a subit le chaos ne craint que son retour... Et quelque ce chao puisse être. Pour beaucoup, ce furent les Nyeusis, pour moi, ce fut moi même...


Le discours de Sadaka toucha beaucoup Awena, elle ne s'attendait absolument pas à ce qu'il lui confit tout ça. Elle l'observa quelques instants, ne sachant quoi répondre. En y songeant bien, Kumpa avait un peu retirer Kuzali à Sadaka ... Et la naissance des enfants royaux avait du être un sacré choc pour le grand lion ... Le regard posé par terre Awena lança :

- Je suis vraiment désolé pour tout ce qui t'ai arrivé, j'espère que tu nous en veux pas trop ...

La princesse fit un sourire triste. A la place de Sadaka elle aurait certainement détesté ces frères et soeurs ... Elle continua d'un ton plus sûr d'elle :

- En tout cas ne t'en fait pas je ferrais de mon mieux pour préserver cette paix. Mais pourquoi ? Qui pourrait essayer de nous attaquer ?


Hrp:


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

N'ai pas peur, je suis juste inquiet _ pv.Awena Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 13 Juin - 12:04
    Awena se mit à s’excuser, le plaignant doucement. Aucune animosité n’émanait d’elle, mais bien de la compréhension et de l’empathie. Sadaka sourit, posant sur elle ses grands yeux dorés.

    « Non je ne vous en veux pas... » Dit-il, honnête.

    Ca avait été le cas, avant. Mais maintenant, c’était derrière lui. Même si Kumpa restait pour lui quelqu’un d’étranger, ses frères et sœurs avaient réussi à séduire le grand mâle. La princesse héritière se reconcentra alors sur les principales interrogations de son ainé. Là encore, elle n’expliquait pas vraiment comment, mais elle certifiait néanmoins à Sadaka la paix et sa préservation. À la bonne heure pensa-t-il. Décidemment, il ne tirerait rien de cette conversation – mais c’était peut-être ça qui faisait d’elle une héritière digne. Elle ne laissait rien paraître. Ni peur, ni suffisance. De simples questionnements, et encore. Dire qu’il aurait put tout lui dire, se soulager enfin. Mais il n’y arrivait. Rien ne voulait sortir de sa gueule. Il n’arrivait pas à hurler que Mopango était là, bien vivant, et que sa vengeance, il la concoctait doucement. Oh, il aurait aimé lui préciser qu’elle n’avait rien à craindre réellement. La guerre n’était pas pour demain. Mopango n’avait pour seule armée qu’une bande d’exilés agacés et penauds. La cohésion n’était pas au sein de cette communauté et il doutait fort de l’allégeance de tous si le grand lion noir commandait à l’attaque. Mais non, il ne dit rien, rien du tout si ce n’est.

    « Non comme ça, juste pour être sûr... »

    Il promena son regard autour d’eux. Certains les regardaient d’un drôle d’œil. Jamais Awena et Sadaka n’avait partagé un moment aussi complice. Puis, il fallait tout de même admettre que le grand mâle arrivait à point nommé pour l’incendie d’un périple dont nul ne connaissait la destination.

    Peu enclin à ce qu’on se mette à jaser, il se redressa alors. « Je vais prendre congé, prend soin de toi petite sœur. »

    Puis il fit demi tour, s’enfonçant dans les hautes herbes.

    Fin pour moi, avec tout ce qu'il se passe, j'ai du mal à jouer Sadaka qui doute etc.
    On se retrouve très vite de toute façon What a Face




Semi-Absence du 17/06 au 01/09

N'ai pas peur, je suis juste inquiet _ pv.Awena 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum