-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Premier matin _ pv.Odon
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 28 Jan - 16:41

    Sadaka était arrivé la veille sur les terres mornes de la lande. Il avait été accueilli chaleureusement par Ekua et son cousin Gizani. Tard le soir, son oncle Mopango avait fait son apparition. Sadaka l’avait trouvé si imposant la première fois qu’il avait cru qu’il l’aurait rattrapé aujourd’hui. Mais non, le Nyeusi le dépassait encore facilement et l’avait couvé d’un regard faussement tendre. Il l’avait logé dans la grotte familiale, non loin de lui. Cette faveur lui accordant alors une place aisée et un statut connu de tous : il était de la famille et jouissait à présent des privilèges que Mopango voulait bien lui accorder. Personne ne semblait broncher, mais nul ne semblait montrer beaucoup de sympathie à l’égard du grand lion ébène. Il est vrai que la bête était impressionnante, et ce même aux yeux dorés de Sadaka. Il pensa alors à son père. Sa taille devait être similaire et le félin en retint une certaine fierté.

    A l’aube, il se rendit compte qu’il n’était pas le seul à se lever tôt. Autour de lui, tous étaient déjà debout et beaucoup s’activaient. Les félins affichaient toujours cet air dur qui l’avait accueilli la veille, mais tous le saluèrent poliment. Rien de très amical mais Sadaka s’en fichait, il avait sous les yeux un spectacle des plus réjouissant. Il avait face à lui de vrais guerriers, des lions actifs et pragmatique. Il inspira doucement. Les jours ici lui apparaissaient si beaux. Quelques lionceaux se battaient naïvement non loin de là. Gizani était plus âgé qu’eux, et également mieux bâti. Mais ils avaient l’air heureux. C’était étrange ce mélange entre sa vie d’avant et prideland. Un clan plus conséquent mais loin d’être surpeuplé. Une famille à plus grande échelle. Il leva les yeux vers une femelle au pelage couleur de feu*. Ses deux grands yeux dorés l’observaient, muets. Elle affichait un air intrigué mais suffisamment opaque pour qu’il ne sache - sur le moment - si elle le dédaignait ouvertement ou si il l’impressionnait un peu.

    Il lui répondit d’un sourire timide mais sincère. La femelle ne tiqua pas et reposa son regard sur les lionceaux, sans lui accorder d’avantage d’attention.

    Sadaka se dirigea alors vers les mâles. Un gros lion lui offrit un coup d’oeil féroce. Sa bouche était affublée d’une large cicatrice et sa crinière était parsemée de grandes mèches blanches. Il avait un aura particulier et dégageait une assurance sans limite. Sadaka fut charmé. Lui qui avait toujours beaucoup douté avait aujourd’hui trouvé la seule et unique cause de ses combats : Taali. Il aspirait à insuffler cette sensation de sécurité que dégageait ledit mâle. Curieux, et désireux de se présenter, il s'approcha d’un pas rapide s'essayant convaincant. Mais, arrivé à sa hauteur, l’autre détourna son attention et parti rapidement. Sadaka leva les oreilles, surpris de la réaction, grossière, de l’individu. Il fronça les sourcils, et tourna la tête pour s’adresser directement au félin de suie qui était à côté. Il allait ouvrir la bouche quand il resta sans voix. L’animal en question était un drôle de spécimen. Son pelage était noir comme la nuit - plus encore que celui de Sadaka et Mopango. Ses deux grands yeux étaient d’un rouge sang qu’il n’avait jamais vu ailleurs. Sa crinière était peu épaisse mais il avait l’air d’un adulte plus que d’un jeune adolescent. Son corps était plutôt fin et sur ses épaules des tâches étranges trônaient fièrement, comme une marque de fabrique. Le félin n’ayant jamais vu de panthère n’aurait put faire telle comparaison, il se contenta donc de voir l’animal comme un lion qui aurait mal grandit…

    « Il est toujours aussi sympathique ? » Déclara-t-il enfin d’un air tout sauf amusé. Il était très sérieux et le fit bien comprendre. Son regard soutenait son interlocuteur d’un air dur. Ici semblait régner la loi du plus fort, et si telle était la solution, alors il allait leur montrer à tous qu’il avait, comme eux, sa place ici.


    (*Sorohis)



Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Premier matin _ pv.Odon 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 29 Jan - 22:08

Premier Matin
Odon & Sadaka

Je rongeais un os surement celui d'une antilope ou d'une gazelle, dévorant la moelle.
Je me prélassais sur une pierre, baillant aux yeux de tout le monde. Mais si eux me scrutaient, je les lisais doublement, voulant tout connaître de leur passé, donc de leurs faiblesses. Les faiblesses se situaient souvent dans les rêves ou les traumatismes d'enfance, et c'étaient les plus vives. Je rendais des regards étranges aux regards noirs que l'on me donnait, et j'étais très content de cela.
Je n'avais aujourd'hui pas de leçon d'entrainement avec Wanji, je me contenta alors de feignanté sur mon rocher placé légèrement en surplomb et à coté de celui ou Wanji c'était allongé.
Finissant de ronger l'os, je repensa à hier. J'avais entendu parler deux kulishas, qui parlait du nouveau venu. Apparement, c'était le fils du frère de Mopango. Le fameux Mopanga tué sur le champs de bataille, imposant prideland aux nyeusis. Mon père était également mort lors de cette bataille, mais ce ne fut pas si tragique, puisque je ne le connaisais pas tant que ça.
Le neveu de Mopango, était venu de prideland et je ne sut pas d'autres choses à son sujet.
Prideland... pff ce n'étaient que des lionceaux, avec leurs croyances et leurs règles.
Ici, on jouait des crocs et des griffes pour dominer, pour se donner de l'importance, pour être sur le devant de la scène . Cela me convenait parfaitement. J'avais toujours aimé me battre pour les privilèges.
Des souvenirs de mon passé me revenaient. Lorsque j'avais été adopter par Nagini et que j'étais inconnu de tous. Il fallait que je me fasse une place ici...
Je commença soudainement à me posé dans les pattes de morphée, quand j'entendit Wanji grogner et s'en aller d'un pas lourd. Le nouveau était venu à sa rencontre et la mauvaise humeur de celui-ci, semblait l'étonner.

Neveu de Mopango: Il est toujours aussi sympathique ?

Il me fixa avec dureté, tout en gardant son sérieux.
Sautant de la pierre où je m'étais perché, je marchais d'un pas nonchalant vers le jeune male, sans même jeter un regard ailleurs. Pour l'instant, je me contenta simplement d'aller lui parler, tête haute et queue détendue.
Je le regarda avec feu, son regard doré m'intriguais.

Odon: Oui, il semblerais... ricanais-je vicieusement. Il n'aime pas trop la compagnie d'autrui, j'imagine que les nouveaux venus ne font pas exception non plus.

Répondant avec franchise, j'oublia les bonnes manières, je me présenta aussitôt.

Odon: J'oubliais de me présenter... Je m'appelle Odon fils orphelins, d'un puissant guerrier à la solde de l'ancien roi de freeland et d'une mère panthère noire. Et toi le nouveau qui est-tu?

Je connaissais une partie de la réponse, mais je voulais être sur des rumeurs à son sujet.
Ma bonne humeur disparu étrangement laissant place à nouveau à ma noirceur habituel. Ce petit nouveau allait surement, me connaître sur mon meilleur jour...
Je le regarda d'une lueur nouvelle celle d'un vautour, près à ramasser les miettes d'une carcasse.
Les fils d'un défunt père...




Premier matin _ pv.Odon Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 30 Jan - 17:15

    L’autre ne l’ignora pas – et Sadaka s’en senti soulagé. Tous n’étaient pas formés sur le même modèle que le fameux Wanji. Son interlocuteur avançait vers lui d’un pas nonchalant. L’égo chez ces lions là étaient particulièrement gonflé mais le mâle de suie ne s’en verbalisa pas, après tout, il était lui aussi un lion fier et trouvait même ça louable de leur part de garder tête haute face à de telles conditions de vie. Après tout, Sadaka n’était pas naïf, ils n’avaient pas choisi d’être ici. Il était assez au courant de l’Histoire de la terre des lions pour le savoir... Il devait bien être le seul à être venu ici par choix. Le félin lui répondit alors d’une voix qui se voulait suave. Mais les ricanements du lion tacheté révélèrent vite le type d’animal qu’il était. S’affichant détendu, il était tout aussi suspicieux que ses congénères à l’égard de Sadaka. Mais le lion ébène ne pouvait que remercier l’échange qu’il débutait alors il ne rentra pas dans son jeu. Il se détendit vite. Après tout, il était loin d’être effrayé par cet animal qu’il regardait facilement de haut.
    Sur Prideland, il avait l’habitude qu’on le regarde de travers, mais ces lions là étaient différents. Leur regard était mauvais, comme si ils étaient nés avec. Il se dit alors que, finalement, peut être ne lui voulaient-ils pas de mal, c’était juste... ainsi, et il devrait s’y faire.

    Alors comme ça, il n’aimait pas la compagnie d’autrui. Si tel était le cas, il était d’autant plus évident qu’il n’apprécie pas qu’un nouveau venu vienne empiéter sur son territoire. Surtout qu’il avait l’air plutôt reconnu au sein du clan. Peut être voyait-il Sadaka comme une menace ? Tant pis, il aurait l’occasion de lui prouver le contraire si l’autre se laissait approcher un jour. Le dénommé Odon leva le voile sur son identité. Le fils d’un lion et d’une panthère ! C’était donc ça qui le rendait si... spécial. Sadaka sourit face aux dires du félin. Il louait ses parents comme des dieux sur terre et c’était amusant. Loin de lui l’envie de se moquer, Sadaka trouvait tout à fait louable les intentions d’Odon.

    De plus, il était curieux de savoir que son père avait combattu pour la garde de Prideland. Peut-être avait-il connu son père ?

    « Enchanté Odon, je suis Sadaka, le neveux de Mopango et fils de Mopanga, son défunt frère. »

    C’était la première fois qu’il pouvait se présenter ainsi, et surtout à voix haute, laissant de côté ses origines Pridelander. Il ne voulait pas mettre Kuzali sur le tapis, pas ici. Il était arrivé seulement la veille et ignorait tout des desseins du clan. Peut être que leurs intentions n’étaient pas si pures. Et quand bien même elles le seraient, parler de la Reine de Prideland – nouvelle compagne d’un roi qui les avait banni – n’était pas le bienvenu.

    « Je n’avais jamais rencontré d’hybride... C’est assez, étonnant. » Déclara-t-il, peut être déjà un peu trop familier. Il se laissait aller sans trop de tact alors qu’il avait bien vu qu’ici, on se montrait facilement susceptible. Il regretta rapidement ses paroles, espérant qu’Odon n’allait pas le provoquer pour ce qu’il venait de dire. Il n’y avait rien de méchant pourtant, mais, sait-on jamais. C’est pourquoi il trouva une technique infaillible, l’embrayage :

    « Dis moi Odon, que faite vous ici ? Je suis arrivé hier et mon oncle n’est arrivé qu’à l’heure du couché. Il n’est pas là, j’ai besoin d’un guide peut être un peu plus savant que mon cousin Gizani. » Une fois de plus il ne dénigrait pas son cousin, il avait même appuyé cette phrase d’un petit sourire afin de sous entendre que le petit était encore jeune et qu’Odon serait surement plus renseigné sur la question.



Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Premier matin _ pv.Odon 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 3 Fév - 22:13

Premier Matin
Odon & Sadaka

Etrange sensation... palpitation irrégulière, respiration un peu coupé... Je sentait la colère au fond de moi mais comme toujours cela ne changeait pas. En revanche, je ressentait comme de la compassion envers ce fils de nyeusis.
Ce sentiment... je ne l'avais jamais ressentis auparavant. Peut être que ce lion sombre avait quelque chose de spécial que je n'arrivais pas à déceler et qui m'intriguais, ou bien son rang ou son âge faisait que je me sentait soudainement en compatis. Et pourtant, il n'avait encore pas prononcer un mots, ce qui me rendit perplexe en soit. J'ouvrit alors grand mes oreilles, pour entendre ce qu'il allait me répondre.

Neveu de Mopango: Enchanté Odon, je suis Sadaka, le neveux de Mopango et fils de Mopanga, son défunt frère.

Sa réponse ne m'étonna pas... voilà que les rumeurs étaient bien vrai. Sadaka... jolie nom pour un fils de nyeusis... Je compris soudainement pourquoi je ressentais de la compatis, son père Mopanga était mort comme le mien..
Ce qui nous faisait un point commun et il semblait l'avoir perdu au même âge que moi, puisque nous avons actuellement le même âge.
Dans le néant de la réflexion, une voie s'éleva me retirant de mes songes.

Sadaka: Je n’avais jamais rencontré d’hybride... C’est assez, étonnant.

Je grogna légèrement vexé par ce lion sans gêne, car oui j'était un hybride mais je faisait tout pour l'oublier. Je me voyais comme un lion, j'avais toujours vécu avec les lions pour le moment mes gênes de panthère j'essayais de les mettre de coté.
Mais, il ne pouvait pas savoir... c'est pourquoi j'essaya de me raviser même si l'envie irrésistible de me bagarrer me démangeait.

Sadaka: Dis moi Odon, que faite vous ici ? Je suis arrivé hier et mon oncle n’est arrivé qu’à l’heure du couché. Il n’est pas là, j’ai besoin d’un guide peut être un peu plus savant que mon cousin Gizani.

C'est vrai Maitre Mopango, n'est pas toujours accueillant même avec ceux de sa famille.
Mais, sa non plus Sadaka ne pouvait le savoir, pris de la pitié écœurante. Je me décida de me montrer, plus sympathique avec notre invité.

Odon: Nous sommes ici, car nous avons fuit freeland après la mort du roi Sharkan. Depuis, nous nous cachons là, à l'abris de tout danger. Ce ne qu'est provisoire... enfin je suppose...
A vrai dire je ne savais en rien de notre, avenir autant ne pas le cacher à Sadaka.
Et Maitre Mopango est assez occuper en ce moment, je ne sais pas tellement ce qu'il fait il est assez secret avec nous les kulishas.
Je pourrait te guider à lui sans problème mais, nous avons encore du temps la journée est loin d'être terminer. Que dirais-tu que je te montre un peu notre territoire et que je te présente certain kulisha? Je pourrais même répondre à tes questions, si tu en as. Qu'en dit-tu Sadaka?

Dit-je avec sérieux, mais avec ma voie était loin d'être accueillante. J'avais ma voie macabre habituel, assez effrayante. Mais, je pensais fort que Sadaka se laisserait effrayer, d'où pourquoi je n'essayais pas de me faire plus doux que d'habitude.

Les fils d'un défunt père...




Premier matin _ pv.Odon Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 6 Fév - 20:45
    Odon semblait, bien que s’essayant sympathique, toujours aussi méfiant. Comme prévu, à la réplique de Sadaka, il se mit à grogner. Heureusement qu’il ne lui avait pas laissé le temps de s’y pencher. D’ailleurs, ce subtil rebondissement sembla même lui plaire. Il lui conta leur histoire. C’était donc ce qu’il restait des fameux Kulishas. Le mâle ébène ne les connaissait que de réputation. Bien qu’entachée, l’Histoire était ce qu’elle était, et nul ne laissait de côté les vilains. Cependant, Sadaka comprenait mieux de visu. L’ancien tyran s’était fait une armée qui méritait qu’on le félicite : ces lions étaient des masses, des guerriers. Et bien que peu nombreux aujourd’hui, il imaginait facilement l’effet qu’ils faisaient sur un champs de bataille.

    Le félin continua, expliquant qu’ils étaient ici de manière temporaire. Sadaka tiqua un peu, où comptaient-ils aller ? Banni de tous les territoires, ils avaient enfin trouvé un lieu qui ne les rejetaient pas, à quoi bon retourner dans la gueule du lion ? Connaissant, bien que de loin, son oncle, Sadaka se mit à penser qu’il devait avoir un plan. Mopango n’était pas un idiot, il n’allait pas envoyer son armée vers un suicide. Mais, que comptait-il en faire ? Lui qui pensait arriver dans un clan aujourd’hui paisible se posait déjà beaucoup trop de question. Quelque chose se passait, il ignorait quoi, et ignorait même si son oncle lui en parlerait un jour. Mais, ça ne sentait pas bon...

    Odon semblait tout aussi ignorant que lui – il affichait presque une attitude nonchalante par rapport à tout ça, une sorte d’indifférence. Loin d’être étonnant si, effectivement, ils étaient mis à l’écart par Mopango. Il ne s’arrêta pas là, proposant à Sadaka de lui présenter quelques Kulishas ainsi que les environs. Gizani l’avait emmené crapahuter non loin de là la veille, et il se doutait bien qu’il n’y avait pas beaucoup mieux que ce que son cousin lui avait montré, mais, touché par l’intention, il ne pouvait refuser. Le ton, quasi agressif de la bête ne l’inquiéta en rien. Il s’y était déjà presque fait.

    « Avec plaisir ! » Déclara-t-il d’une voix enthousiaste.

    Il se mit alors à faire quelques pas, invitant Odon à se joindre a lui. Il avait hâte de rencontrer lesdits soldats de Freeland, surtout qu’avec son nouveau guide, il passerait plus inaperçu. Sadaka avait hâte d’entendre ce qu’avait à lui raconter ce dernier sur tous les lions d’ici. Il se sentait comme un enfant qui avait le monde à redécouvrir.



Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Premier matin _ pv.Odon 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 12 Fév - 17:15

Premier Matin
Odon & Sadaka

Un petit silence de quelques secondes s'installa, ce fut rapide comme un semblant de réflexion.
Sadaka: Avec plaisir !

J'esquissa un semblant de sourire, peu enthousiasme. Alors, que celui ci s'avança promptement ronger par l'impatience de découvrir l'inconnu.
Je m'élança a lui, content de pouvoir rester plus longtemps avec un fils de nyeusis.
Je me délecta du moment avec un certain sourire sarcastique, au coin des lèvres.
Je fit un hochement de tête pour que Sadaka comprenne qu'il fallait, qu'il me suive à partir de maintenant.
Traversant les hautes herbes, les rochers dénudés et le sol poussiéreux, on arriva sur un endroit ou les herbes étaient plus courtes et enfin! on voyait des arbres.
J'avais prévu, de lui faire tout d'abord connaître, notre réel situation et notre point de vue à l'égard de ce qui nous entourent.

Odon: Les proies se font rare pour une saison humide, on ne sait pas ce que sa sera lors de la saison sèche. Cette terre est pas mal question tranquillité, mais je vois mal notre clan y rester à jamais. C'est tout bonnement inenvisageable! Il y a également pas tant d'arbre sur cette terre, comme tu à dut le remarquer. Qui dit moins d'arbres, dit moins de proie également...

Ma voie sinistre s'estompa en fin de phrase.
Puis, je le regarda d'un air provoquant et pris une voie à la suite ironique et théâtrale.

Odon: Mais, je suppose que Prideland est un magnifique jardin abondant? N'Est-ce pas? Ou le soleil baigne, son territoire d'une joie infini et d'espoir.
Les papillons volent, le ciel est beau, les proies viennent à vous, quoi rêver de mieux? Pff c'est pataugé dans l'imbécilité, de la dure réalité que nous vivons au quotidien!
Ce pathétique roi Kumpa et ce lâche de Haki qui ne connaîssent ni la faim, ni la souffrance, ni la désolation...
Pour nous ce n'est pas des rois, c'est rien d'autre que deux vulgaire brindilles, ce mettant au dessus des autres.
Un digne Roi est celui qui a connu la misère et le prix du sang! Qui est assez fort pour protéger les siens, qui à le pouvoir de terrifier ses ennemis rien que par son nom.
Mopango et ton père, font partie de ceux qui méritait, plus que personne d'être Roi.


Je m'était lâcher entièrement, en pensant exactement chacune de mes phrases. C'était également, ce que pensait les autres exilés dans le silence évidemment. Ebruité ses sentiments, était digne de faiblesse. Personne ne devait avoir l'air faible, pour le bien du groupe et le siens.
Le vent frais apportait une nuance sombre, à la discussion. Mon échine ébouriffer par la colère, restait bloquer par le vent.

Odon: Voilà... Tu sais ce que ressent la plupart d'entre nous pour freeland et prideland. Alors, jamais ne demande à un exilé, sa raison de détester car il te le fera payer.
Je vais à présent te présenter, à mes camarades vu que tu es désormais au courant...


Je me prépara à repartir, à contre sens et de commencer les présentations par Lutelo que je voyait quelques mètres plus loin. Derrière un gros rocher effriter, par les intempéries.
J'attendit, malgré les différentes réactions, que aurait Sadaka par rapport à tout sa en premier lieu.

Les fils d'un défunt père...




Premier matin _ pv.Odon Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 20 Fév - 14:49

    Bien qu’il ai prit les devants, Odon le dépassa rapidement et lui jeta un regard légèrement cassant. C’était lui le guide, Sadaka allait devoir s’y plier, tout du moins, c’était ce que le mâle ébène avait cru comprendre. Soit, il ne dit rien. Il ne voulait pas courber l’échine, ça n’était pas son truc. Lui aussi savait se mettre en avant, mais, fin stratège malgré tout, il voulait comprendre un peu ces animaux afin de mieux les appréhender. Bien que petit fort arrogant, il s’était un peu calmé, Prideland avait sut avoir raison de son côté rebelle. Cela dit, il n’avait pa peur des regards vils des lions d’ici, si on lui cherchait les poux, il saurait se défendre. C’est aussi pourquoi il semblait si détendu. Autour d’eux, tout était pauvre, presque mort. L’air lui était familier et, loin du groupe, il s’y senti mieux. Plus détendu, plus libres aux souvenirs. Les herbes étaient étrangement hautes par ici, mais abimées.

    Les deux animaux arrivèrent à un coin où la vue se dégageait et où la végétation semblait en meilleure forme. Odon lui expliqua qu’ici les proies étaient rares, et ce malgré la saison. En effet, sur Prideland, on ne savait où donner de la tête. La nourriture n’était pas denrée rare. Surtout que les exilés commençaient à rebondir. En effet, Sadaka avait put remarquer des lionceaux. Ils devaient manger si ils voulaient pouvoir rivaliser avec leurs ainés. Un peu perdu dans ses pensées Sadaka fut violemment interrompu par le regard noir du liard. Il n’avait rien dit, pourquoi diable l’autre se sentit d’un coup si menacé ? Si il osait l’attaquer, alors le mâle saurait le recevoir. Lui aussi fronça alors les sourcils, prêt si jamais l’autre tentait quoi que ce soit.

    Il se mit à cracher toute la haine qu’il vouait envers Prideland en le traitant de jardin d’Eden où tout n’était que perfection, beauté, abondance. Sadaka n’aurait put le contredire, c’est pourquoi il écouta d’une oreille attentive. Il continuait, plus médisant que jamais. Souillant l’image tant bénite des Pridelander de leur roi. Les Freelander ne furent pas épargné. Odon mettait les pattes dans le plat sans se soucier de l’avis de son interlocuteur. Il parlait de sacrifices, de souffrance. Il n’avait pas tort aux yeux de Sadaka. Il fallait des lion avec la tête sur les épaules, lui avait vu Kumpa, toujours trop idéaliste à son goût. Et bien que sur Prideland on aime à dire qu’il avait sut reconquérir son trône après tant d’années à souffrir et garder la face, le lion ébène n’y croyait pas. La victoire de Kumpa était un mythe qu’on aimait se raconter, lui et son armée n’y avait été pour rien, seuls les Lamasus étaient les vrais héros. Mais ce qui suivit le surprit plus encore. Les Nyeusi, et plus particulièrement son père, auraient été les plus aptes à être sur le trône. Il ne savait qu’en penser.

    Il savait qu’il était venu ici afin de découvrir son père à travers les yeux des exilés, mais ce qu’il y trouvait n’était pas des plus rassurants. Un Mopango encore avide de pouvoir, et son fils, bien que touchant aux yeux du mâle ébène, s’embarquait déjà vers le chemin de la haine. Puis, il y avait eux, les exilés. Des masses féroces aux yeux mauvais. Il avait été souvent en colère dans sa vie, mais jamais à ce point - du moins le croyait-il. Peut-être que son père, si il avait put le découvrir, lui aurait plu, et alors il aurait été d’accord avec Odon. Mais ça n’était pas le cas, et si Mopango dirigeait un royaume comme il le faisait avec les exilés, il doutait un peu de la sérénité de ses terres. Il voyait bien que cela ne suffirait pas au Nyeusi. Il avait envie de soupirer mais s’abstint, Odon parlait avec son coeur. Si il voyait un quelconque signe de contradiction du lion noir, il risquait de lui rentrer dedans. Surtout que le liard semblait lui dire tout ça pour le protéger. Eviter de parler de Prideland et Freeland, noté. Le lion noir acquiesça sans rien dire.

    « Oui, allons-y » Dit-il.

    Il s’essaya même :

    « Avant que nous y allions, avais-tu… rencontré mon père ? » Il en doutait un peu, mais à quoi bon taire ses intentions. Puis, si Odon pouvait lui en parler, alors il ne voulait pas passer à côté de l’affaire. Après, ils pourraient y aller, oui, et avec plaisir. Sa curiosité enfantine le titillait, il avait hâte de savoir ce qui se tramait ici et de comprendre qui était ces lions et lionnes au regard noi



Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Premier matin _ pv.Odon 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 25 Fév - 17:43

Premier Matin
Odon & Sadaka

Le vent fouetta mes moustaches, je réfléchissait à tout ça dans le silence. Regardant, réagir Sadaka à propos de ce que j'avais dit précédemment, avec une expression livide. Et à ma plus grande surprise, celui-ci, se contenta d'acquiescer. Pourtant, je venais de critiquer la terre d'où il venait, mais cela semblait pas l'affecter tant que ça.

Sadaka: Oui, allons-y.

J'allait me retourner, vers la suite de ma visite guidée mais je fut interrompu par la voie de Sadaka.

Sadaka: Avant que nous y allions, avais-tu… rencontré mon père ?

Je redoutais cette question, j'allais devoir a nouveau me dévoiler, je n'aimais pas ça. Mais, bizarrement je me sentait en confiance auprès du lion noir.

Odon: Pas vraiment... tu sais je l'ais vu qu'une fois, de loin discuter avec l'ancien roi de freeland, quand j'était qu'un liardeau.
Mais, comme chaque lion de son rang, ils ont tous une légende et une histoire qui est souvent raconter par ceux qui ont put les voir. Tel ma mère adoptive... et je lui fait confiance plus que quiconque.
Donc, je suis comme toi au final, je ne sait de lui que des dires des autres lions, l'ayant connu.
Mais, j'aurais tellement aimer le connaître ainsi que mon père...


Je me rendit soudainement compte, que nos pères était mort à la même bataille. Et que les kulishas m'avait raconter ce qui c'était passer, quand je me posais des questions sur la mort de mon père.

Odon: Je me souvient quand même de quelque chose, les kulishas m'on dit que mon père avait défendu ton père de deux assaillants, avant de mourir sous leurs griffes. Mais, sa n'as pas pour autant, aider ton père comme tu le sais...


Je grogna me reprenant, je devenais un peut trop sensible à mon gout. La sensibilité! quel faiblesse, plutôt crever que de devenir une chochotte.
Je me secoua nerveusement, et me retourna, en poursuivant la visite d'un pas lent et lourd.

Odon: Assez trainer! j'ai les pattes qui s'engourdissent a force de rester sur place.
Je vais te présenter, à Lutelo et Alfajiri, c'est les males kulishas des moins agressifs dans notre clan.


Je ralentissa pour laisser, Sadaka me répondre.

Les fils d'un défunt père...




Premier matin _ pv.Odon Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 2 Mar - 17:49
    Il s’attendait à ce qu’Odon n’ait jamais rencontré son père, ou en tout cas pas plus qu’un simple coup d’oeil, un jour, un instant. Malgré tout, l’idée de savoir qu’il avait vu Mopanga en chair et en os le séduisait. Parler avec un animal qui avait vu son père de son vivant, c’était s’approcher de lui encore un peu plus. Après tout, c’était surtout pour ça qu’il était venu. Découvrir qui était vraiment son père, et chaque avis était bon à prendre, même si il s’agissait juste d’une vision banale. Le liard lui présentait son père comme un simple lion, un lion qui discute, tout simplement. Ce tableau presque tendre lui décrocha un sourire lointain. Après, il parla des légendes qui entouraient son père ainsi que tout les lions de son milieu, ça, il connaissait très bien le genre de discours. Quoi que, les exilés, eux, semblaient avoir des mythes plus élogieux au sujet des lions noirs. Trop habitué au médisances des pridelander, il avait encore du mal à croire qu’ailleurs, on considère son père comme un prince.

    S’ensuit une remarque que Sadaka ne soupçonnait pas. Odon aussi était un orphelin, lui non plus n’avait pas connut son père. Fier, il ajouta cependant que son père avait combattu auprès du sien, et même défendu face à l’attaque. Jamais Kuzali n’avait parlé à Sadaka de la mort de son père. Pour lui, il était mort en soldat, avec les autres, dans la boue et le sang. Elle avait parlé de la mort de son mentor et d'un affrontement entre les deux mâles, mais jamais avec ces termes. Son père n’avait pas périt de la sorte. C’était Samekh qui avait sur lui levé les griffes, et celui-ci en avait payé les frais. Loin de la guerre, il en avait fait une affaire personnelle, et c’est, sur les dalles froides de la roche, que son père avait rendu son dernier souffle.

    Odon, qui s’était doucement livré à Sadaka, venait de reprendre ses esprits et les grognements reprirent. Comme s’il s’en voulait de s’être laissé aller. Sadaka décida de ne pas rebondir, il comprenait très bien les airs de battants que tous ici voulaient se donner - lui même en avait toujours fait ainsi, et ce même avec ses proches. Rares étaient ceux qui voyaient le lion ébène sans son masque. Cela dit, ils existaient…

    Il allait donc lui présenter deux mâles du nom de Lutelo et Alfajiri, soit. Tout deux se remirent à marcher.

    « Tu sais, je pense que nos pères auraient été fiers de nous. Il ne faut pas les regretter trop longtemps, sinon, on ne peut avancer. Il faut peut-être juste se laisser porter, tout simplement, et utiliser les souvenirs comme moteur plutôt que de les laisser nous accablé. »

    Facile à dire, lui même savait qu’il n’en était pas encore là. Mais le plus gros était fait, et ce séjour serait la continuité de son initiation. Il se sentait déjà mieux que tout à l’heure, et les paroles d’Odon l’avaient amadoué. Tous ici avaient l’air durs, il n’en doutait pas, mais eux aussi avait put avoir la même peine que lui à un moment donné, et ça les rendait de suite plus humains.




Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Premier matin _ pv.Odon 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 6 Mar - 21:38

Premier Matin
Odon & Sadaka

Sadaka: Tu sais, je pense que nos pères auraient été fiers de nous. Il ne faut pas les regretter trop longtemps, sinon, on ne peut avancer. Il faut peut-être juste se laisser porter, tout simplement, et utiliser les souvenirs comme moteur plutôt que de les laisser nous accablé.

Je me sentit gêné à entendre "nous", mais il avait raison on avait tout deux perdu un père, en qui nous tenions. Mais, j'avais en plus perdu une mère, alors que lui non. C'est douloureux, une enfance sans ses vrais parents quand on voit dans le regard des autres de la moquerie, car on est différent. Sa forge le cœur et le caractère, un mal pour un bien. Ce qui nous rend triste, nous rend plus fort. Sadaka l'avait compris, enfin peut être... à sa voie on remarquais comme un faux semblant. Peut être disait t'il sa juste pour me rassurer ou se rassurer.

Odon: Merci, je sur que oui. Tu sais, tu as de la chance Sadaka malgré la perte de ton père. Il te reste toujours, un pilier. Ta mère. Tu n'as jamais été réellement, orphelin tu as toujours eu de quoi te tenir quant tout allait mal autour de toi. Tu avais ta force et cette force c'est ta mère. Ne perd jamais celle qui t'as mis au monde, pour un fantôme.

J'essayais de lui dire par là, qu'il ne devait pas trop ce rattaché au passé et vivre au présent, car c'est ça la réalité. En espérant, qu'il le comprenne ainsi. Car moi, mon père et ma mère avait beau me manquer, jamais il ne m'ont aider depuis. Ils étaient mort, c'est tout. J'avais que ma mère adoptive, à qui je confiais mon cœur brisé. Elle seul savait, recollé les morceaux. Je sentait la confusion, dans ce silence malsain, que je repris d'une voie sérieuse.

Odon: Tu m'as pas parlé de ta mère, mais on connait tous ce qui c'est passé entre ta mère et ton père. Au cas ou, que tu te pose la question.


Je reprit la marche par la suite, traînant ma longue queue de panthère par terre.
On arriva alors près des deux lions en train de discuter des tentions du clan. Je me mit a donner un violent coup de patte dans l'épaule de Alfajiri, pour signaler notre présence. Je leur fit un signe de tète et un sourire mesquin, puis je m'écarta pour leur présenter Sadaka.

Lutelo s'approcha du lion sombre et le salua d'un hochement de tete. Alfajiri suivit Lutelo dans ses gestes et le salua d'un air benêt.
Ils repartirent tout, les deux pour reprendre leur discussion comme si de rien n'était.

Odon: Ils sembleraient qu'ils soient bien occupé, pour venir te parler davantage. Ne les embêtons pas plus, sa plairait pas Lutelo. Allons, plutôt voir ma mère adoptive Nagini. Elle est loin d'ici, alors dépêche toi.

Je donna un petit coup d'épaule a Sadaka, en le regardant d'un air taquin, pour l'inviter à s'amuser avec moi. Je donne un violent coup de pattes du sol, vers le visage de Sadaka. Celui ci, pris un flot de poussière au visage. Puis, je courut à vitesse moyenne, en espérant que celui ci ce prendrais au jeux. Rare était les fois, ou je pouvais m'amuser. Sadaka est jeune adulte comme moi, ce qui est génial. Car ici il n'y a aucun mâle de mon age et je m'ennuis souvent.
Le seul truc que je peut, faire c'est emmerder le monde mais cet fois ce serais différent...
Les fils d'un défunt père...




Premier matin _ pv.Odon Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 12 Mar - 18:31
    Odon se mit à lui parler de sa mère. Sadaka prit soudain peur. Kuzali n’était pas la lionne qu’elle était sur Prideland ici. Nul ne devait la voir comme la sauveuse, la Reine, mais bien comme la prisonnière qui avait permit la chute des Nyeusis. Mais les paroles d’Odon ne faisait pas allusion à ce qu’elle représentait pour eux, ni pour Prideland, mais seulement pour Sadaka. Sa mère. Voilà ce qu’elle était, son roc, celle qui avait toujours été là pour lui – chance que le liard n’avait pas connue. Il lui parlait de la recherche des fantômes. Sadaka déglutit. Voilà que l’animal le remettait face à une réalité qu’il regrettait presque déjà. Bien qu’heureux ici, il avait vu la colère dans le regard de son oncle et avait peur d’être déjà condamné. Son séjour ici ne serait pas aussi long qu’il l’avait imaginé et bien vite il partirait rejoindre Taali, loin de la tempête qui régnait ici.

    Aucun des deux ne dit mot. A quoi bon. Le silence dura quelques instants et Odon reprit d’un air plus froid. Tous savaient ce qu’il s’était passé entre ses parents, tous sauf lui en l’occurrence. Cependant, il ne souhaitait pas l’entendre de la bouche du liard. Ils reprirent la route. Devant eux, deux lions discutaient : les fameux Lutelo et Alfajiri sans doute. L’un était plus mince mais son regard plus perçant. Tout deux semblaient en pleine discussion et l’aisance qu’avait Odon face à ce duo étrange le troubla quelque peu. L’autre paraissait ailleurs et pourtant mal à l’aise. Comme si il ne maitrisait pas totalement la situation. Sadaka les salua d’un hochement de tête et ceux-ci firent de même, sans grandes effusions. Comme Wanji il y a peu, ils lui tournèrent le dos pour s’éloigner. Sadaka se mit à penser que nul n’était ravi de la voir arriver – hormis Gizani.

    C’était étrange. Cela dit, si tous, comme Ekua, voyait sa venue d’un œil mauvais, c’était peut être aussi par peur de se voir détrôner. Mais à quoi bon, le mâle ébène n’avait pas envie de passer son temps à se justifier. Lui savait ce qu’il avait à faire ici et personne ne pourrait l’en empêcher. C’était presque surréaliste toute cette machinerie du pouvoir. Comme si tout le monde s’entraidait pour mieux se pousser dans la falaise.

    Odon proposa de lui présenter sa mère adoptive. Peut-être que les femelles seraient plus clémente – mais là encore, il en doutait. Alors qu’ils se remettaient en route, un nuage de poussière vola dans les yeux de Sadaka qui manqua de s’étouffer. Il secoua la tête énergiquement pour se débarrasser du sable qui lui piquait les yeux. Mais pourquoi diable l’autre s’était-il permit de lui en foutre plein la figure. S’était-il moqué de lui tout ce temps ? N’avait-il pour objectif que de le pourrir à son tour ?

    Agacé le mâle, enfin sorti du nuage de poussière, lança un regard noir à son assaillant qui courait déjà loin. Hors de question de se laisser marcher dessus. Sadaka se mit alors à sa poursuite, plus déterminé que jamais à lui remettre les idées en place. Il courait vite mais Sadaka était motivé à lui faire, à son tour, mordre la poussière et asseoir son statut. Un coup d’accélération et voilà qu’il bondissait sur Odon, le plaquant au sol sans grand effort. Il était bien plus imposant que lui et la proie pourrait se débattre autant que nécessaire, la carrure du lion était bien trop écrasante. Il plongea ses grands yeux doré dans les pupilles rieuses du liard puis lui hurla :

    « Mais qu’est-ce que vous avez tous à la fin ? C’est ça, tu veux te battre, tu veux jouer au plus fort ? »

    Bien sur, il n’avait pas saisi un instant qu’il s’agissait d’un simple jeu. Parler de divertissement lui paraissait si incongru ici qu’il avait réagit au quart de tour, bien prêt à montrer à tous qu’il ne se laissait pas marcher sur les pattes.



Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Premier matin _ pv.Odon 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 26 Mar - 21:51

Premier Matin
Odon & Sadaka

Sadaka réagissa aussi bien que j'aurais put l'imaginer, au quart de tour!
D'où le fait que je m'était arrêter de courir, un peu surpris. Celui-ci, me sauta dessus et me plaqua violement au sol. Le regard méprisant, je le regardais pareil mais avec un petit sourire satisfait.

Sadaka: Mais qu’est-ce que vous avez tous à la fin ? C’est ça, tu veux te battre, tu veux jouer au plus fort ?

Un petit rire satanique sortit de ma gueule, j'affichait un sourire mesquin vraiment agaçant.

Odon: Tu es bien le digne fils de ton père, ton masque tombe enfin...
Et non, pas avec toi mon minet, je suis loin d'avoir ta force, alors bouge toi de là mon gros, tu m'écrase!


J'aplatissa les épaules vers le sol et me dégagea de son étreinte agilement avec vitesse et précision. Je passe entre ses pattes pour atterrir face à son museau. Sans qu'il ne lève la petite griffe.

Odon: Tu n'est pas un ennemi Sadaka, pour moi tu es un ami. Comme tu l'es pour nous tous, ne fait pas attention à notre comportement farouche. C'est juste qu'on es méfiant, mais en réalité nous sommes content de ta venu après tout... tu es le fils de Mopanga.


Un large sourire toujours autant satisfait, se dessinais sur mon visage. Jusqu'à ce qu'une odeur de peur, m'atteignais. Je grimaça, l'odeur m'était familier. C'était ma douce mère adoptive Nagini, qui marchait vers moi les oreilles couchés.

Odon: Je te cherchais justement! N'est pas peur, je te présente Sadaka le neveu de maitre Mopango. Sa présence est un honneur, il est gentil t'en fait pas.
ou pas chuchotais-je en fin de phrase.

J'essayais de me faire rassurant, car Nagini était une vrai trouillarde, qui se cambrais devant n'importe quoi.

Nagini: Je euh... bienve..nue parmi nous.. Enchantée, euh... eum... je m'appelle Na..Nagini..


Je la regardais en roulant les yeux vers le ciel, même en ma présence elle bégayais.
Les fils d'un défunt père...


PS: Navré du retard :/


Premier matin _ pv.Odon Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 31 Mar - 15:48
    Alors que Sadaka était au bord de la rage, Odon se mit à rire soudainement. Ca n’était pas un rire sain. Il semblait plus que satisfait de l’excès de rage de son assaillant et ce rire lui glaça le sang. Il n’avait pas peur, il avait juste l’impression de faire face à un fou espiègle. Que lui voulait-il donc à la fin ? Il se mit alors à parler de masque. Quel masque ? Celui d’un lion raisonnable ? Cherchait-il en lui le monstre ? À priori oui, il parlait de son père : le fameux grand lion aux airs mauvais. Bien que la remarque du liard l’ait agacé, il comprenait mieux son père. Il avait vécu une telle situation : à force que tous vous voit avec des yeux mauvais, il était normal de se forger ainsi.

    Soudain, il senti l’animal se débattre. Instantanément, il se dégagea, permettant à Odon de se dégager sans peine. Il continua son discours. Il disait qu’il n’était pas un ennemi, mais un ami. Sadaka tiqua un peu, ça restait à prouver. Il disait aussi que tous étaient heureux de sa venue. Au vue des récentes rencontres qu’il avait faites, il en doutait également. Lesdits Wanji, Alfajiri et compagnie n’avaient pas été des plus accueillants. Cela dit, Ekua et Gizani, eux, l’avaient comblé dès son arrivée. Il n’était pas difficile de deviner qu’il régnait ici un bon nombre de tensions.

    Odon se mit à grimacer, sans raison. Sadaka lui offrit un visage surprit. Fallait-il être si méfiant ? Il n’y avait pas l’ombre d’un danger aux environs, et le paysage sans vie leur offrait une bonne visibilités sur un quelconque intrus de mauvais augure. Une lionne s’approchait d’un pas hésitant, la tête courbée et les oreilles plaquées sur son crâne. Elle semblait plus âgée qu’eux et se mit à parler en bégayant. C’était donc la fameuse Nagini, la mère adoptive d’Odon. Sa tenue si gauche était en parfaite opposition avec celle des autres lions et lionnes qu’il avait pu voir ici. Elle avait l’air apeurée – ce qui n’avait pas de sens étant donné que Sadaka n’était accompagné que de son fils. Avait-elle peur de son fils ? Ca ne serait même pas étonnant, cela dit, Odon lui en avait parlé avec un air très doux – étrangement d’ailleurs étant donné le personnage. Ce dernier roulait d’ailleurs des yeux, comme agacé par sa présence. C’était pourtant lui qui avait voulu lui présenter. Ou peut-être était-ce autre chose. Sadaka l’espérait. Même si elle n’avait aucun lien de sang avec le liard, elle l’avait élevé, et un tel acte était très respectueux.

    Sadaka inclina la tête en guise de salut. Il tenait à rassurer la seule qui, depuis le début, daignait lui adresser la parole.

    « Enchanté madame. Votre fils m’a parlé de vous, je suis ravi de faire votre connaissance. Je suis Sadaka, neveu de Mopango. » Il aurait aimé rajouter qu’elle n’avait pas à s’inquiéter et qu’il ne lui voulait aucun mal, mais ça aurait été déplacé. Surtout face à un fils aux réactions si inattendues.



Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Premier matin _ pv.Odon 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kayla
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe
Messages : 683

Mon Personnage
Espèce: Liarde
Âge: 4 ans
Rang: Simple membre (futur espionne?)
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 8 Avr - 14:26

Premier Matin
Odon & Sadaka

Nagini se releva légèrement mais se rebaissa aussitôt quand Sadaka se mis à lui adresser la parole.

Sadaka: Enchanté madame. Votre fils m’a parlé de vous, je suis ravi de faire votre connaissance. Je suis Sadaka, neveu de Mopango.

Puis, elle se releva de nouveau, comme soulagé ses oreilles se redressa et son visage paraissait plus souriant. Elle le regarda avec tendresse comme une mère à son fils, ce qui me rendu un peu jaloux en soit.

Nagini: Votre po..politesse me touche, vous venez de prideland c'est bien cela? Ce paysage et ces nouveaux lions doivent vous changer, de là ou vous venez. J'espère que vous trouverez, ce que vous chercher, ici.


Puis, elle me regarda d'une lueur inquiète. Qu'avait elle à me regarder ainsi? je me le demanda et la regarda perplexe. Puis elle retourna, son regard vers Sadaka.

Nagini: J'espère que mon fils, vous à fait bon accueil. Il est un peu farouche et téméraire, mais quand
on le connaît bien c'est un gentil...

Elle fut couper soudainement par mon grognement. Mon regard s'assombrissait peu à peu.

Odon: Arrête! ne parle pas de moi ainsi, je suis grand maintenant, je n'ais pas besoin que tu dises qui je suis.

Mon regard fusilla le sien mais je me reprit, avec un ton moins dure.

Odon: Pardon. Mais, je crois qu'il vaut mieux que j'emmène Sadaka à Maitre Mopango.

Nagini me regarda soulager de bien reconnaître son fils, et fit un signe de tête à Sadaka.

Nagini: Très bien. Enrevoir, et bonne continuation à vous Sadaka. J'espère que vous trouverez des réponses à vos questions, ici.

Elle s'en alla, un doux sourire portée sur moi et Sadaka. Marchant, tranquillement vers un endroit ou elle pourrait se reposer au calme.
Je marcha à mon tour à l'opposé, emmenant Sadaka vers l'antre de son oncle.

Odon: Navré, pour tout ça. Je me laisse des fois, un peu trop emporter par la colère des fois c'est bien et d'autre fois non.
Sadaka... ton sang de nyeusis et ta force mental et physique m'impressionne. Tu es digne, que je t'appelle maitre aussi tout comme Maitre Mopango et Gizani. Sache que si, jamais sur prideland ou ailleurs tu à un problème, tu peut faire appelle à moi, sa serait un honneur de me battre à tes cotés.
Bon... nous y voilà... Je vais désormais te laisser, en espérant que je ne t'ais pas plus embrouiller que tu ne l'était.


Odon regarda Sadaka pour la première fois avec un sourire sincère et amical.


Les fils d'un défunt père...


PS: désolé de finir assez brièvement le rp mais, j'en ais marre de rp dans le passé :/ j'aimerais jouer mon perso' dans le présent. J'espère que tu ne sera pas trop déçu.
Dernier post pour moi.


Premier matin _ pv.Odon Signa10
Images ©Disney& IXsln
Kayla fuit le monde en OldLace
Ancien Perso:
Kayla
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 11 Avr - 14:40
    Comme si jamais personne avant lui n’avait été doux avec elle, la femelle lui coula un regard tendre et empli de gratitude. Presque gêné, il lui rendit son sourire, un peu forcé. Elle se mit à lui parler de Prideland, du changement, des lions d’ici... Une conversation honnête et intéressée, certainement une grande première depuis son arrivée. C’était à se demander ce qu’elle faisait parmi ces félins. Elle parla ensuite d’Odon. Téméraire et farouche, oui, on ne pouvait pas en dire moins. Il sourit, un peu plus détendu, ouvrant la gueule pour appuyer ses dires et la rassurer sur son travail en tant que mère mais Odon parla le premier. Il s’énerva sur la lionne, sans raison valable aux yeux du mâle de suie. Ce lion n’avait vraiment pas les idées claires. Elle avait été douce et l’avait complimenté, pourquoi fallait-il qu’il râle ? La pauvre lionne baissa la tête, une fois de plus, honteuse et pétrifiée. Le liard, le visage noir, proposa à Sadaka de repartir afin d’aller à la rencontre de Mopango. Sadaka acquiesça d’un mouvement de tête mais son regard en disait long. Ses sourcils étaient froncés et son air grave.

    Nagini dit au revoir, sans trop savoir où se mettre tandis qu’Odon s’éloignait d’un pas dynamique et agacé.

    « Au revoir Madame, je vous remercie de votre accueil chaleureux. Et, ne vous en fait pas, votre fils a été très accueillant avec moi. »

    Il exagérait un peu, mais malgré ses sautes d’humeur et ses drôles de manières, Odon avait été un des rares à s’occuper de lui, à lui faire visiter ses terres et à avoir montrer un réel intérêt à Sadaka. Puis, c’était pour rassurer un peu la femelle qu’il se montrait si élogieux. Son lien avec sa mère était si fort qu’il détestait qu’on puisse ainsi se conduire avec celle qui vous a élevé.

    Il rattrapa vite Odon qui se mit à s’excuser de tant de chichis. Sadaka leva les yeux au ciel, un peu énervé. A quoi bon demander pardon une fois le mal fait ?

    « Ta mère adoptive à l’air gentille, tu ne devrais pas lui parler comme ça. » Dit-il, un peu moralisateur. Cela dit, il n’en rajouta pas.

    Odon poursuivit, plus élogieux que jamais. On n’avait jamais parlé à Sadaka avec tant de dévotion. Si, Nedge lui avait juré fidélité, mais loin de là l’idée de l’appeler maitre – et heureusement. Cela dit, son égo en fut flatté quelques instants, et il comprit en quelque sorte le plaisir qu’éprouvait son oncle face à de tels prétendants. Tous ici n’étaient pas fait du même bois qu’Odon – et heureusement – mais si lui était prêt à jurer fidélité à Mopango, Sadaka et Gizani, alors nul doute que d’autres seraient partant à signer ailleurs.

    Ils arrivèrent devant la grotte, elle était froide et l’odeur y était rance. Pourtant, elle plu à Sadaka.

    « Je te remercie Odon. Pour cette visite, ces rencontres et ce serment. A très bientôt » Déclara-t-il, solennel. Puis, le liard s’éloigna. Une brise soufflait et il ne put s’empêcher de soupirer. Où venait-il de mettre les pattes ?

    HRP:



Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Premier matin _ pv.Odon 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum