Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Alerte est donnée w/Le Gang d'Aventurier
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés
Messages : 207

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Savanes de Prideland (100%)
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 22 Jan - 15:25
L'Alerte est donnée

    Contexte Temporel: Alors que la plupart des jeunes mâles se préparent à l'exil qui approche, Aberash tombe sur quelque chose de très étrange dans le marais et s'empresse de prévenir tous ses camarades!



- Je doit rentrer, ma mère veux que j'aille chasser avec elle, mais préviens les autres! Avait incité la petite Zeani à son ami, Aberash. Le jeune blond, encore essoufflé de sa folle course avec sa comparse repris son souffle avant de lui répondre.

- Ne t'en fais pas! Je te raconterai comment ça s'est passé! Sur ces mots, le jeune lion s'élança dans le Désert à la recherche du groupe de jeunes et sa route se sépara de celle de sa camarade. En général les jeunes de la bande ne trainaient jamais très loin les uns des autres si ils ne glandaient pas tous ensemble dans un coin, ou à s'entraîner à se battre et à asseoir leur domination.
Dans la tête d'Aberash les événements tournaient en boucle: Ce Mositu qui s'était embourbé dans les marais, il avait été assez bête pour revenir ici? Et en plus assez bête pour demander de l'aide à un jeune Jangowa surement en pensant qu'un lionceau ne serait pas aussi haineux qu'un adulte, mais il se trompait.

- Les gars! Brailla t-il lorsqu'il cru apercevoir le petit groupe. Les gars! répéta t-il en ralentissant la cadence, presque à bout de souffle après avoir couru sur une si longue distance. Il arriva au trot auprès des autres, haletant comme un chacal après s'être fait coursé par Khassim, par exemple.

- Vous ne me croirez jamais! Si vous saviez ce que Zeani et moi on a vu! Il laissa les autres chercher un moment qui semblait beaucoup trop long, il voulait les faire se languir et s'en délectait déjà. Bon aller, j'vous fais pas attendre plus longtemps. Aberash se posa sur un piédestal quelconque et observa tous ses amis du haut de son perchoir en espérant qu'il avait capté leur attention.

- Ce que j'ai vu... c'est un lion. Il aurait pu s'arrêter là, mais sa découverte était encore plus incroyable. Ce lion, il était aussi sombre que la boue! Ce lion c'était assurément un Mositu! Il se donna un air de conteur, il captait son auditoire grace à des mouvements de pattes qui se voulaient hypnotiques.

- Et il était encore en vie les amis! On pourrait aller l'intercepter et l'achever, alors les adultes seraient tellement fier de nous! Ses prunelles brillaient derrière ses longues mèches blondes. En tout cas, si vous n'êtes pas partant, ça fera plus de renom pour moi, les pleureuses!

Note pour le Staff:


couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Iora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 22 Jan - 15:44


A l'écart des autres jeunes du groupe, comme à son habitude, Sayed jouait amèrement avec les grains de sables chaud de leur repaire. Les faisant danser entre ses pattes, ses doigts, et retomber dans l'océan de sable. Le croisé s'ennuyait ferme, son cousin favori ayant disparu toute la matinée. Il zieutait de son coin, la bande de jeunes qui piaillaient entre et serra les dents. Plutôt mourir que d'aller quémander de l'amitié à ces gusses qui osaient laisser une fille jouer à la guerre avec eux.

Mais la suite des événements fut plus intéressants. C'était bien Aberash qu'il voyait en train de galoper en direction du groupe d'idiots. Sayed sourcilla.
- Qu'est-ce qu'il fait encore, cet idiot ? De loin. Il voyait le blondinet faire des grands mouvements avec ses pattes. Comme si il contait une aventure épique à ses amis.

Curieux, le potelé s'extirpa du sable pour se lever et amorça une marche vers la bande de jeunes. Tout cela, en trottinant. Bien sur qu'il était impatient de voir son cousin. Mais, pas au point de le montrer explicitement. Quand il fut assez, près, il ralentit. Jugeant d'un regard dédaigneux, tout ceux qui n'étaient pas blonds ou mâles.




S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
L'Alerte est donnée w/Le Gang d'Aventurier Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 22 Jan - 17:26
Wivu, en grand mâle futur guerrier qui se respecte, n'avait pas décliner l'invitation de Kaya pour aller s'entraîner. Dommage, il n'avait pas prévu que cet imbécile de Jalan allait s'incruster. De ce fait, il se retrouvait à "combattre" avec son rival et sa meilleure amie... Remarque, ce n'était pas si dérangeant que ça, il se délectait déjà de pouvoir mettre une raclée à ce bel imbécile !

La mêlée avait à peine commencé qu'un jeune oportint vint les interrompre. Le ventre contre le sable chaud, près à bondir, Wivu leva les oreilles en voyant Aberash arrivé en courant. Le blond faisait partit de son cercle de camarade avec lequel il jouait de temps en temps.

"On peut plus s'entraîner tranquille..."


Râla le petit mâle en direction de sa bonne amie, Kaya, tout en se redressant. Il se dirigea vers Aberash sans avoir écouter le début de sa logorrhée, le blondinet s'était assis sur un perchoir pour pouvoir mieux capter l'attention de son auditoire. C'est là qu'il remarqua du coin de l’œil Sayed, le grolard se dandinait vers eux. Lui, il était réellement insupportable, bien plus que Jalan...

" Ce que j'ai vu... c'est un lion.

-Incroyable... murmura Wivu en soupirant avec dédain.
- Ce lion, il était aussi sombre que la boue! Ce lion c'était assurément un Mositu ! "

Là ça devenait intéressant. Wivu redressa les oreilles en posant son derrière contre le sol. Les airs de conteurs que se donnait Aberash captait d'autant plus son intérêt.

" Et il était encore en vie les amis ! On pourrait aller l'intercepter et l'achever, alors les adultes seraient tellement fier de nous ! En tout cas, si vous n'êtes pas partant, ça fera plus de renom pour moi, les pleureuses ! "

Le petit mâle lâcha un grognement en se redressant, les sourcils froncés.

" Tu crois que j'suis un pleutre ?!... Bien sûr qu'on vient ! Enfin... Moi je viens en tout cas. "

Il sortit ses griffes, déjà l'excitation montait dans tout son petit corps doré. Il tourna doucement un regard qui en disait long sur son envie d'aller donner une bonne raclée à ce mositu sur Kaya, un grand sourire aux babines découvrant tous ses crocs blancs. Oh, il espérait tellement que cet imbécile de Jalan ne vienne pas... Et si Sayed les accompagnait, il vallait mieux qu'il se taise, sinon c'est lui qu'il noierait.


L'Alerte est donnée w/Le Gang d'Aventurier 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 22 Jan - 18:12






"Attention, préparez-vous à mordre la poussière!"

gronda la jeune lionne aux yeux vairons tandis qu'elle défiait du regard ses deux compagnons de combat, Jalan et Wivu. Les griffe labourant le sable, ses petits crocs dévoilés, la femelle était prête à mettre à ses deux camarades une sacrée déculottée! Ou du moins, c'est ce qu'elle aimait à se dire. En tout cas une chose était sure, elle était déterminée à leur montrer qu'elle était la meilleure d'entre eux.

Au départ, elle n'avait eu à faire qu'à un seul et unique adversaire, Wivu, son fidèle camarade de combat, mais bien rapidement les deux avaient été rejoint par Jalan, pour une séance d'entraînement plus corsée. La désapprobation sur le visage du rouquin n'avait pas échappé à la demoiselle, mais comment parviendraient-ils à affiner leurs techniques s'ils n'affrontaient jamais d'autres adversaires? Jalan était le parfait candidat pour rendre le combat plus intéressant!

D'ici quelques mois seulement, les deux jeunes mâles partiraient en exil.. Et grâce à Jalan, Kaya comptait bien les rejoindre dans cette dure épreuve pour prouver à tous qu'elle était aussi forte qu'eux. S'entraîner d'arrache patte faisait partie des conditions pour espérer survivre, ainsi se plaisait-elle à défier ses amis dans le but d'espérer leur faire goûter le sable.. C'était toujours très enrichissant.

"Les gars! Les gars! Vous ne me croirez jamais! Si vous saviez ce que Zeani et moi on a vu! "

lança soudainement une voix que tous reconnurent fort bien. Tournant la tête en direction des cris, Kaya aperçut rapidement Aberash, un lionceau de trois mois son aîné, dont le regard paraissait briller pour une raison qui lui était encore inconnue. De son côté, Wivu, qui s'apprêtait à bondir, se mit aussitôt à ronchonner.

"On peut plus s'entraîner tranquille..."

avait-il grommelé en se redressant. A la réflexion de son camarade, la jeune lionne leva les yeux au ciel.

"Allons, ça fait des heures qu'on s'entraîne, et puis, c'est peut-être intéressant, qui sait?"

Bon, lorsqu'elle parlait d'heures, peut-être exagérait-elle.. Néanmoins, Aberash avait éveillé la curiosité de l'apprentie guerrière, à faire autant de mystères.

"Allons voir!"

s'exclama-t-elle par la suite à l'intention de ses deux aînés, pour sans plus attendre se diriger vers le promontoire improvisé du blond.

"Ce que j'ai vu... c'est un lion. Ce lion, il était aussi sombre que la boue! Ce lion c'était assurément un Mositu!"

lança le jeune mâle qui s'était enfin décidé à cracher le morceau. Un Mositu? La jeune lionne tendit d'avantage l'oreille. Un Mositu, dans le désert? C'était fort peu probable.. Néanmoins, Aberash paraissait plus que certain de ce qu'il avait vu. Voilà qui était intriguant..

"Et il était encore en vie les amis! On pourrait aller l'intercepter et l'achever, alors les adultes seraient tellement fier de nous! En tout cas, si vous n'êtes pas partant, ça fera plus de renom pour moi, les pleureuses!"

A l'entente de ce terme peu élogieux, il était prévisible que Wivu s'offusque, pour finalement déclarer venir sans hésiter un instant. Les yeux de la femelle sablée brillaient d'espoir, quant à l'idée de venir en aide au clan. S'ils parvenaient à mettre ce Mositu hors d'état de nuire sans aucune aide, nul doute que les adultes seraient fiers d'eux! Oh, comme Alibi serait content d'apprendre que sa fille et ses camarades auraient défendu le clan comme un guerrier l'aurait fait!

"Je viens! Et sans hésiter! Je ne voudrais pas que mes chers amis essuient une défaite à cause d'une simple absence de ma part.."

déclara-t-elle à haute voix, la tête haute. Son ton était légèrement hautain. Une pleureuse, elle? Certainement pas! Ce Mositu, ils n'en feraient qu'une bouchée! Il n'était pas question pour elle de reculer face au danger, ah ça non.

"Où as-tu aperçu cette vermine? Et qu'est-ce qu'on attend? Allons lui montrer qu'un tel affront au Grand Désert n'est pas sans risque!"

conclut-elle sur le même ton, plus enthousiaste que jamais. Bon, il fallait avouer qu'elle en rajoutait un peu.. Mais pour l'instant seule femelle au milieu de mâles de son âge, elle devait savoir prouver sa force et son courage!






Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 22 Jan - 18:49
C'était une journée assez ordinaire dans le Désert pour les lionceaux qu'étaient Kaya, Wivu et Jalan. Le trio avaient effectivement décidé de s'entraîner ensemble, au grand damne des deux mâles, qui auraient chacun préféré passer du temps seul avec la femelle. Mais cette dernière semblait déterminé à les faire tous traîner ensemble, alors ils faisaient des efforts pour ne pas être trop désagréable. Enfin, Jalan s'était permis quelques réflexions et Wivu n'avait pas manqué d'y répondre avec son mordant habituel, mais rien de très ennuyeux. Tout se passait même plutôt bien.

Mais, alors que les heures auraient pu s'enchaîner sans le moindre accroc, la voix d'Aberash ainsi que le son de ses pas interrompirent les enfants dans leurs jeux. Jalan connaissait assez bien le blondinet, qu'il considérait comme un ami, ou ce qui s'en rapprochait le plus. Celui-ci avait toujours de bonnes idées et des plans à proposer. Son arrivée interloqua donc le lionceau aux yeux sombres, qui redressa aussitôt la tête pour voir ce qu'il se passait. Wivu semblait moins content, et grogna dans sa barbe. Le cousin d'Aberash, Sayed, s'était également approché et garda le silence.

- Vous ne me croirez jamais! Si vous saviez ce que Zeani et moi on a vu! s'écria Abe.

Un sourire discret se dessina sur les babines de Jalan lorsqu'il entendit le nom de Zeani. Une petite femelle de son Clan, plutôt mignonne, il fallait le reconnaître, qui traînait parfois avec eux. Elle n'avait cependant rien à voir avec Kaya, dont l'attention était également attirée. Aberash ne se fit pas attention et enchaîna presque aussitôt :

- Ce que j'ai vu... c'est un lion. Ce lion, il était aussi sombre que la boue! Ce lion c'était assurément un Mositu!

Le petit mâle ouvrit ses grands yeux rouges avec étonnement. Etait-il réellement possible qu'un Mositus rôde dans les parages ? Ils avaient pourtant été tous tué des années auparavant ! Pourtant, si Aberash l'affirmait, cela devait être vrai... Mais alors, que devaient-ils faire ? Ils ne devaient pas rester planter là ! Où donc se trouvait ce Mositus ? Jalan était devenu une vraie pile électrique, trépignant sur ses pattes.

- Et il était encore en vie les amis! On pourrait aller l'intercepter et l'achever, alors les adultes seraient tellement fier de nous! En tout cas, si vous n'êtes pas partant, ça fera plus de renom pour moi, les pleureuses!

Avant même que quiconque ne puisse répondre, Wivu s'était déjà dressé sur ses pattes. Il avait perdu son air dédaigneux mais n'avait pas l'air d'apprécier la provocation.

- Tu crois que j'suis un pleutre ?!... Bien sûr qu'on vient ! Enfin... Moi je viens en tout cas.

Il coula un regard vers Kaya, prenant soin d'ignorer Jalan, qui leva les yeux au ciel. Evidemment, cela aurait bien arranger Wivu qu'il refuse de venir, mais dommage pour lui, il ne comptait pas se défiler. Il laissa la femelle répondre, ce qu'elle s'empressa de faire.

- Je viens! Et sans hésiter! Je ne voudrais pas que mes chers amis essuient une défaite à cause d'une simple absence de ma part..

Un petit rire s'échappa de la gorge du lionceau aux yeux sombres. Il avança de quelques pas pour se planter devant Aberash, dépassant Wivu sans même lui adresser un regard. Puis, il déclara, d'une voix pleine d'assurance :

- J'en suis aussi. Pas question de te laisser récolter tous les lauriers mon cher Abe !

Ainsi, tout le monde semblait de la partie, à l'exception de Sayed, qui n'avait pas dit un mot. Il était difficile de savoir ce qu'il pensait, avec son visage constamment aigri. Jalan ne l'appréciait pas trop, mais Abe semblait ne pas pouvoir s'en débarrasser, alors il allait falloir s'accoutumer de sa présence. Peut-être que pour une fois il saurait se montrer agréable. Kaya n'attendit pas davantage et demanda, impatiente :

- Où as-tu aperçu cette vermine? Et qu'est-ce qu'on attend? Allons lui montrer qu'un tel affront au Grand Désert n'est pas sans risque!

Tout le monde était désormais tourné vers Aberash, qui était devenu le centre de toute leur attention. Ce dernier devait être aux anges d'être ainsi écouté, cela ne faisait aucun doute ! Jalan attendit également sa réponse avec une excitation non dissimulée. Il voulait partir à l'aventure, et tout de suite !


L'Alerte est donnée w/Le Gang d'Aventurier Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés
Messages : 207

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Savanes de Prideland (100%)
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 22 Jan - 20:02




L'auditoire s'était donc montré attentif et voilà que tout le monde piaillait et ajoutait son grin de sel sauf Sayed qui bien évidement s'était contenté de grommeler dans le fond, sans se mêler au reste des jeunes. Wivu avait immédiatement montré sa détermination à venir, Kaya avait répliqué aussitôt et biensure Jalan serait de la partie. D'un sourire amusé et également fier d'avoir si facilement motivé les troupes, Aberash descendit de son petit promontoire pour se joindre au commun des mortels, de ses amis. Au passage, il avait donné un petit coup d'épaule dans l'arrière train de son cousin afin peut-être de le motiver, de lui donner un petit coup de boost.

- Bon, alors on est parti? Suivez moi, c'est dans les marais que ça s'passe. Bien évidement il n'aurait donné pour rien au monde la localisation exacte de l'individu, Aberash ne voulait pas être doublé par l'un de ses camarades. Le jeunot se mit immédiatement à gambader de nouveau, accelerant soudainement le pas en passant devant chacun de ses comparses.

- Le dernier arrivé est un fils de Mositus, aller, on se bouge les gros tas! Il rit sur ces mots et se sentit même d'humeur à ajouter: Vous ressemblez à des guerrier eunuques à la retraite, ah! Il avait rit de plus belle et avait lancé un discret coup d'oeil derrière pour voir si tout le monde suivait bien. Bientôt, d'ailleurs, le sol fût beaucoup plus meuble voir même boueux et avancer fût de plus en plus difficile. Tout finissait par se ressembler dans le marais, si bien qu'avec toute la précipitation de tout à l'heure lui avait presque fait oublié le lieu où se trouver le lion sombre. Presque, ou pratiquement.

Arrivé dans le gouffre boueux du marais, Aberash avait ralentis légèrement le pas pour repasser à un trot tranquille.

Bon. Où était-il déjà?
Il avait même jeté un regard quelque peu inquiet à ses camarades, rien de bien flagrant puisqu'il retourna rapidement la tête.


couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Iora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 22 Jan - 20:33



- Hey mais, pourquoi la femelle est aussi invi-.. L'accolade de son cousin sur son postérieur le fit taire. Et gronder. Sayed remonta sa lèvre inférieure dans une mimique boudeuse, avant d'esquisser... Ce qui semblait être un début de sourire.

- Bon, alors on est parti? Suivez moi, c'est dans les marais que ça s'passe. Avant que l'un des autres mousses de l'équipage ne réplique, Aberash avait déjà amorcé la marche. Comme à son habitude, Sayed lui colla au train. Se plaçant en deuxième dans la file indienne des explorateurs du dimanche.

- Le dernier arrivé est un fils de Mositus, aller, on se bouge les gros tas!

- Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler. répliqua le second autoproclamé de l'équipage.

- Vous ressemblez à des guerriers eunuques à la retraite, ah!

- Hey, je suis pas un nunuque !
Sayed plissa les yeux, reprenant sa moue. Tentant de marcher à la même allure que son cousin pour ne pas le perdre de vue. L'enrobé se jouait déjà les pires scénarios dans son esprits. Comme celui de rester tout seul avec les quatre autres idiots derrière lui. Il se remit à courir.

- J'espère que tu m'amènes pas dans une embuscade, comme la dernière fois ! Avertit Sayed. - Sinon, ca va mal aller, mec ! Et pas pour moi.

Comme la dernière fois, le sol changea. Mais au lieu de se craqueler. le sol devenait de plus en plus humide. Sayed eut une grimace de dégoût alors que ses immenses pattes s'enfonçaient dans le sol meuble et infestés de vers et de divers insectes. La flore se faisait également plus dense, rien à voir avec le cœur du désert.

- C'est encore l'un d'tes plans foireux ?!! Abe'! Au regard inquiet que lui lança son cousin, Sayed soupira exagérément d'agacement.
- Pourquoi on s’arrête ? C'est encore l'une de tes blagues ? C'est pas drôle, idiot!


S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
L'Alerte est donnée w/Le Gang d'Aventurier Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 23 Jan - 9:14
Tout le monde était donc plus ou moins de la partie, aux grands dames du jeune Wivu qui aurait aimé voir son rival de toujours se défiler. Il lâcha donc un soupir lorsque celui-ci annonça qu'il décidait de venir. Kaya réussit cependant à faire revenir sa bonne humeur, elle était vraiment à fond elle ! Et cela plaisait beaucoup au rouquin.

" Hey mais, pourquoi la femelle est aussi invi-.."

Wivu se retourna brusquement vers le petit gros, heureusement qu'Aberash l'avait interrompu avec son accolade, s'il avait finit sa phrase le petit mâle l'aurait sûrement fait ravaler ses paroles. Kaya, c'était pas n'importe quelle femelle, c'était SON amie et SA camarade d'entraînement, elle était presque un mâle pour lui.

" Bon, alors on est parti? Suivez moi, c'est dans les marais que ça s'passe.Dit alors Aberash en entamant le pas. Le dernier arrivé est un fils de Mositus, aller, on se bouge les gros tas! "

Et il se mit à courir. Wivu fronça le museau et montra les crocs, il se mit immédiatement à courir derrière le lionceau qui avait déjà un cran d'avance. Mais rapide, Wivu arrivait cependant à s'en rapprocher.

" Vous ressemblez à des guerrier eunuques à la retraite, ah!
- T'va voir si je suis un eunuque !!"


Lâcha Wivu dans un grognement. Il n'était pas en colère, juste un peu vexé, mais au final cela l'amusait. Il était ainsi Wivu, les piques c'était son petit plaisir.

"J'espère que tu m'amènes pas dans une embuscade, comme la dernière fois ! Sinon, ca va mal aller, mec ! Et pas pour moi. "

Et voilà que le gros tas commençait à geindre. Si Wivu s'amusait avec Aberash et Kaya, la présence de Jalan l'énervait, mais les jérémiades de Sayed insupportait. Sa patience n'était pas bien grande et le lionceau grassouillet allait le comprendre à ses dépens.
Bientôt, le sol devînt meuble, tâcha même les pattes presque blanches du petit lionceau qui s'arrêta en même temps que les autres.

"C'est encore l'un d'tes plans foireux ?!! Abe'! La tension sembla montée à cause du regard inquiet d'Aberash, Pourquoi on s’arrête ? C'est encore l'une de tes blagues ? C'est pas drôle, idiot !
-Mais ferme la un peu ! Grogna Wivu, à bout de patience, t'enquiquine tout le monde avec tes plaintes ! Moi j'vais t'en donner une vraie raison de te plaindre ! "

Le lionceau sortit les griffes en faisant un pas en avant, il vaudrait mieux pour Sayed que Kaya réussisse à calmer le petit mâle, car il était réellement énervé par le comportement du petit gros.

" Si c'était une blague Sayed, crois moi qu'on le saurait déjà ! Gros crétin ! "


L'Alerte est donnée w/Le Gang d'Aventurier 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Jan - 15:47





Tout comme ses autres camarades, le jeune lion aux yeux rouges accepta de relever le défi. Bien, tous paraissaient partants pour aller botter les fesses à ce fameux Mositu! Enfin, tous... Sauf Sayed, qui comme toujours restait en retrait, fixant d'un regard dédaigneux le petit groupe. Ah celui-là, difficile de savoir ce qu'il avait dans le crâne. Cependant, au bout d'un temps, il se décida à avancer. C'était pas trop tôt! Ravie de voir leur petit groupe au complet - Après tout, il leur faudrait de la force pour vaincre l'ennemi! -, la jeune lionne adressa un sourire se voulant amical au lionceau grassouillet.

"Hey mais, pourquoi la femelle est aussi invi-.."

bien vite, le râleur fut interrompu par son cousin qui lui donna un coup au postérieur. Fronçant les sourcils, Kaya effaça aussitôt son sourire. Qu'est-ce qu'il était sur le point de dire celui-là? La jeunette ne pu retenir un léger grondement, tandis que ses oreilles vinrent se coller à son crâne.

"La femelle elle te fait manger le sable quand tu veux bouboule."

répliqua-t-elle aussitôt en lançant au concerné un regard noir. Enfin, si t'as encore de la place dans ton gros ventre., avait-elle manqué d'ajouter.. Mais il était hors de question pour elle de s'abaisser autant, surtout pas pour un imbécile comme Sayed. Non mais, elle tâchait de se montrer amicale avec lui, et voilà comment il la traitait? Tss, s'il continuait, il comprendrait bien vite ce dont était capable "la femelle".

"Bon, alors on est parti? Suivez moi, c'est dans les marais que ça s'passe."

lança alors Aberash qui sans plus attendre partit en trottinant en direction de l'étendue boueuse. Les marais? Brr.. Pas très attirant tout ça. Mais ce n'était certainement pas un peu de boue qui effraierait Kaya! Depuis sa discussion avec Jalan, la jeune lionne avait repris confiance en elle, et tâchait de se montrer plus déterminée que jamais. Bon évidemment, il arrivait que les doutes prennent le dessus sur le reste.. Mais en l'occurrence ce n'était pas le cas! Elle comptait bien prouver à la troupe qu'elle n'était pas une faiblarde, une froussarde reculant face au danger, et encore moins une pimbêche que la boue faisait frémir! Ainsi, elle pris à son tour le pas.

"Le dernier arrivé est un fils de Mositus, aller, on se bouge les gros tas! "

lança le blondinet avant d'accélérer la cadence, suivit de près par la boule de graisse qui lui servait de cousin, et que Kaya ne voyait dorénavant plus d'un très bon oeil. Un enfant de Mositu, elle? Certainement pas! Sans plus attendre, elle accéléra à son tour le pas, bien que conservant une certaine souplesse dans ses mouvements. Fine et agile, elle n'aurait sans doute aucun mal à dépasser les autres et fendait le vent à toute allure, tâchant déjà d'imaginer le glorieux combat qui les attendait tous aujourd'hui.

Bientôt, les pattes des jeunes foulèrent le sol boueux des marais. Bien qu'elle ne pu s'empêcher de grimacer de dégoût en sentant la vase sous ses coussinets et entre ses griffes, Kaya continua d'avancer, suivant le meneur sans broncher. Non pas qu'elle obéirait à la griffe et à l'oeil à n'importe lequel de ses camarades, mais en l'occurrence, Aberash seul savait où se trouvait ce fameux Mositu.. Du moins, c'est ce que tous pensaient, jusqu'à ce que celui-ci ne ralentisse.

"Bon, il est où ce fameux lion?"

l'interpella l'unique fille du groupe. Si Abe avait ralentit, c'est qu'il devait être tout près, non?

"Pourquoi on s’arrête ? C'est encore l'une de tes blagues ? C'est pas drôle, idiot! "

s'exclama soudainement Sayed, agacé par la situation. Agacé ou... Effrayé? Rapidement, un sourire narquois vint s'afficher sur le minois de la femelle. Ce n'était pas la première fois sur la durée de ce court trajet que le grassouillet semblait s'énerver..

"Tss, trouillard."

grommela-t-elle à voix basse, bien qu'elle espérait de tout coeur que ce son si mélodieux parviendrait aux oreilles du concerné. Lancer des piques, c'était son domaine, et si Sayed ne cessait pas de la regarder comme si elle était une moins que rien, alors il pouvait s'attendre à recevoir les foudres de la lionne.

"Mais ferme la un peu ! t'enquiquine tout le monde avec tes plaintes ! Moi j'vais t'en donner une vraie raison de te plaindre ! "

lança soudainement Wivu, de toute évidence frustré par les plaintes incessantes de l'éternel asocial. Sans plus attendre, il sortit les griffes. A coup sur, il était prêt à lui sauter dessus. Tout en conservant une allure agressive, il fit une nouvelle réflexion à Sayed, ne manquant guère par la même occasion de l'insulter à nouveau. Silencieuse, Kaya afficha sur ses lèvres un léger sourire, presque satisfaite de la situation. Voir Sayed se prendre une bonne baigne ne lui aurait certainement pas déplu, les gémissements de celui-ci l'agaçant peu à peu à son tour.. Néanmoins, cela risquait d'altérer l'ambiance actuelle, et leur mission ne devait pas être compromise.

"Wivu, garde ta rage pour l'ennemi. Ce n'est pas digne d'un guerrier, d'attaquer ses semblables!"

se décida-t-elle à déclarer, laissant pour une fois la sagesse prendre le dessus sur le reste. Ils étaient alliés dans ce combat, et s'ils voulaient venir à bout du lion qu'Aberash avait aperçu, il valait mieux arriver sur le champs de bataille en un morceau!

"... Et puis, il n'en vaut même pas la peine."

ajouta-t-elle cependant en laissant couler un regard hautain en direction de Sayed. Jetant par la suite un coup d'oeil à ses chers camarades afin de vérifier que tous étaient là, elle regarda les alentours.. Pourtant, elle ne vit pour l'instant rien qui sortait de l'ordinaire.

"Abe, es-tu sur qu'il est encore dans les parages?"







Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 23 Jan - 17:15
Devant l'enthousiasme général, Aberash offrit au groupe un large sourire. Il donna un petit coup à son cousin pour le faire cesser ses grognements, puis lança :

- Bon, alors on est parti? Suivez moi, c'est dans les marais que ça s'passe.

Personne ne chercha à le contredire, tous avait hâte de voir où se trouvait ce fameux Mositus, et à quoi il ressemblait. Jalan, tout excité par cette nouvelle aventure, n'attendit pas un instant et emboîta le pas de son ami à la crinière blonde, suivie de prêt par Wivu, qui semblait tout aussi impatient, et Kaya. Sayed fut un peu plus long à se mettre en branle, mais il finit par suivre le mouvement, en râlant. Il avait même esquissé un mouvement de mécontentement en comprenant que la petite femelle serait de la partie mais avait vite fermé son clapet, au grand soulagement de Jalan.

- Le dernier arrivé est un fils de Mositus, aller, on se bouge les gros tas! Vous ressemblez à des guerrier eunuques à la retraite, ah!

La remarque d'Aberash fit naître un tonnerre de réaction, chacun voulant prouver qu'il était plus fort que les autres. Les lionceaux accélérèrent donc la cadence, chacun y allant de sa petite réflexion. Le plus bavard était, étrangement, Sayed, qui offrit au groupe la moindre de ses réflexions, comme s'il ne pouvait s'empêcher de penser à voix haute. Jalan fit un effort et arrêta tout simplement de l'écouter, se concentrant sur sa course. Il essayait d'imaginer à quoi pouvait bien ressembler l'intrus qu'ils étaient sur le point de retrouver. Était-il gros et stupide, comme la totalité des Mositus ? Bien sûr, Jalan n'en avait jamais vu, mais son père affirmait qu'ils étaient tous comme ça. A force de rester dans l'Oasis, à provoquer les Jangowas, ils avaient grossis et perdu les quelques muscles qu'ils auraient pu se venter d'avoir. Puis, lorsqu'ils étaient resté sur la Lande des Sans Terre, après s'être fait exiler par les lions du Désert, ils avaient été protégé par les Pridelanders. Ridicule ! Jalan en aurait éclaté de rire.

Il quitta le confort de ses pensées pour constater que le groupe avait ralenti l'allure, et que le jeune meneur semblait chercher son chemin. Ils étaient arrivés au Marais assez rapidement, malgré les jérémiades de Sayed, mais à présent, où devaient-ils aller ? Tous se tournèrent vers Abe, et son cousin s'écria :

- Pourquoi on s’arrête ? C'est encore l'une de tes blagues ? C'est pas drôle, idiot!

Les oreilles de Jalan s'agitèrent pour exprimer son agacement. Sayed ne pouvait-il donc pas s'empêcher d'être pessimiste ? Abe était certes un farceur, il n'aurait jamais inventé une histoire pareille. C'était plutôt son rôle à lui de faire ça ! Voilà qui lui faisait penser qu'il n'avait pas encore trouvé le moyen d'enjoliver cette histoire. Il fut cependant coupé dans sa réflexion par Wivu, qui semblait être à court de patience.

- Mais ferme la un peu ! T'enquiquine tout le monde avec tes plaintes ! Moi j'vais t'en donner une vraie raison de te plaindre !

Pour une fois, Jalan était plutôt d'accord avec son rival. Pourquoi Abe acceptait-il de traîner avec son insupportable cousin ? S'il était si mécontent que ça, il n'avait qu'à retourner auprès du Clan et laisser les vrais aventuriers tranquille. Wivu enchaîna, toujours aussi virulent :

- Si c'était une blague Sayed, crois moi qu'on le saurait déjà ! Gros crétin !

Le petit mâle aux yeux rouges du plisser les babines pour ne pas ricaner. Il se racla la gorge pour garder son sérieux et détourna le regard, essayant de se détacher de leur dispute. Kaya décida que c'était le moment de s'en mêler, et sépara les deux mâles.

- Wivu, garde ta rage pour l'ennemi. Ce n'est pas digne d'un guerrier, d'attaquer ses semblables! ... Et puis, il n'en vaut même pas la peine.

De bien sages paroles, mais tous savait que ce n'était que partie remise. Enfin, au moins le silence était revenue, et cela ne faisait pas de mal. La petite lionne se tourna ensuite vers le lionceau à la crinière blonde et lui demanda :

- Abe, es-tu sur qu'il est encore dans les parages?

Jalan, qui avait été bien silencieux jusqu'à présent, décida que c'était à son tour de prendre la parole. Il s'approcha d'Aberash, ignorant parfaitement Wivu et Sayed, qui continuaient de se regarder méchamment, et lui murmura à l'oreille :

- Dis moi... Je te fais confiance mais, tu es vraiment sûr qu'il y a un Mositus par ici ? Je veux dire, comment est-ce qu'il se serait retrouvé là ?

Il ne voulait pas décrédibiliser son camarade devant les autres, mais sa remarque faisait sens. Comment un Mositus aurait pu survivre aussi longtemps dans le Désert ? Certes, l'Oasis Oublié n'était pas très loin, et il s'y était peut-être dissimulé, mais tout de même, il y avait des patrouilles tous les jours dans ce bout de jungle ! Les lionceaux ne tarderaient de toute manière pas à savoir la vérité et, une fois de plus, l'attention de tous était tourné vers Aberash.


L'Alerte est donnée w/Le Gang d'Aventurier Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés
Messages : 207

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Savanes de Prideland (100%)
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 26 Jan - 13:03




Encore une fois et malgré que tous soient entraînés par la même envie d'attaquer du Charbonné, les ronchonnements de Sayed et les menaces d'enfants fusèrent, encore une fois le cousin du blondinet s'était mis à dos le groupe. Il fallait avouer qu'il était difficile à vivre, mais Aberash y était désormais tellement habitué qu'il ne s'en rendait même plus compte. Seulement, l'agressivité de Wivu à l'égare du cousin potelé ne manqua pas de faire réagir l'ainé de Kaïad qui s'était contenté d'oeillade brève pour affirmer qu'il serait là si on venait à s'en prendre à Sayed.

Mais rapidement autre chose vint intriguer les lionceaux, c'était le geste de (presque-)recul qu'avait eu Aberash en contemplant les marais, comme s'il ne savait plus où aller. Sayed, le premier l'avait bien remarqué et de son pessimisme habituel il s'était immédiatement exprimé. Jalan, lui, il s'était montré beaucoup plus encourageant.
Vous savez, Aberash c'est le genre de type dans la bande qui est un éternel optimiste et bien que dans certain moment ça puisse être agaçant on est souvent rassuré d'avoir ce genre de personnage autour de nous. Il aurait été capable de vous trainer dans la bataille la plus perdue d'avance et de vous la faire gagner tant il y croit. Comme un bon Jangowa on ne lui a jamais fixé de réel barrière et on l'a bercé dans le mythe que le monde peut être à lui si simplement il le désir, alors Aberash ne recul pas. Aberash ne recul jamais.

- Ne vous en faites pas. Son sourire était si lumineux, en aucun cas il aurait été vexé par le doute qui s'était emparé de ses camarades. C'est par ici je m'en souviens. J'imagine que le pauvre idiot s'est perdu dans le Désert pour y quémander une place. Les Mositus ne sont pas malin. Si non, il ne serait jamais revenu pour se faire botter les fesses.

Il se remis en marche, décidément déterminé et maintenant sûre de lui quant à la route à emprunter. C'était là bas, droit devant à quelques dizaines de mètres, et l'on pouvait encore à peine distinguer la silhouette du vieil animal qui ne se débattait même plus. Il était encore là, dans la boue et s'enfonçait lentement.

- Ah! Tu as ramené de l'aide! Avait soupiré le vieux bougre dans un énorme râle. Aberash avait hoché la tête, biensure qu'il avait ramené de l'aide, mais c'était pour lui. Fier, il se tourna vers ses camarades.

- Mes amis, voici ce que je vous ai promis. Un Charbonné de premier choix. C'est comme ça qu'il leur avait vendu.
- Attend mais de quoi tu p-?! A force de brailler le vieux s'était étouffé avec de la boue et s'est à peine s'il parvenait encore à parler.

- Alors, qu'est-ce qu'on pourrait en faire de drôle? Demanda le petit enjoué.

Dictionnaire du bon Facho a écrit:
*Charbonnés: Une façon d'appeler les lions Mositus.
Couleur d'Amarekh (PNJ): Olive


couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Iora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 26 Jan - 14:51


- Ah mais... Oh! Tu déconnais pas. Le lionceau regardait le pauvre lion embourbé comme si il s'agissait une bête de foire. Il l'examina de tous les cotés, à l'abri derrière Aberash, en serrant les dents. Similairement à ces enfants devant des curiosités d'un zoo. Sayed appuya ses pour l'arrière-train d'Aberash pour mieux voir.

Alors, c'était cela un Mositu ? Une espèce de créature mi hippopotame, mi lion, mi boue ? Sayed renifla de dédain. Pas étonnant que les guerriers Jangowa les avaient tués jusqu'au dernier. Ces créatures sont répugnantes!

- Mes amis, voici ce que je vous ai promis. Un Charbonné de premier choix.
- oh OH OH! Bien joué, cousin! T'es trop fort! Dans son excitation, Sayed ne mesurait plus ses mots.
Le monstre mi-lion, mi-boue sembla s'affoler. Il baragouina des mots intelligibles pour le Jangowa enrobé s'imaginait deja des millions de moyens de " torturer " ce monstre.
- Alors, qu'est-ce qu'on pourrait en faire de drôle?
N'en attendant pas plus, Sayed proposa son idée :

A MORT !!!


Le lionceau bouscula son cousins sans ménagements et s'envola. Littéralement. Qui aurait pu croire que Sayed pouvait faire un bond pareil ?!

- Non attends...! Le lion fut coupé par l'énorme poids du lionceau lui atterrissant sur la tête.

Le lionceau avait sauté de la rive pour atteindre la tête Bête, toutes griffes sorties. Le potelé s'écrasa sur le Mositu en faisant un plat complet. Son bide assomma presque sa victime qui retint un cri de douleur pour ne pas que la boue lui entre dans sa gueule. Sayed, quant à lui ne bougeait plus, d'abord couché à plat ventre sur la tête et l'encolure du Mositu. Il glissa sur le coté quand le Monstre inclina légèrement la tête pour faire basculer le jeune du sommet de son crane jusqu'en bas, dans la boue à coté de lui.

Sayed était toujours inerte. A plat ventre et en étoile dans la boue, il commença doucement à s'enfoncer lui aussi.




S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
L'Alerte est donnée w/Le Gang d'Aventurier Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 27 Jan - 21:47
Wivu n'avait pas été calmé par Kaya, la lionne l'avait juste tempéré. Sa colère vis-à-vis du lion grasouillet ne s'en irait sûrement pas avant longtemps, d'autant plus que celui-ci faisait comme ci de rien était. Cependant le rouquin trouva rapidement de quoi changer d'humeur car le petit groupe arrivait maintenant devant une immense flaque de boue dans laquelle baignait un étrange félin.

Le cœur de Wivu fit un bond dans sa poitrine, l'excitation monta comme une flèche. La fourrure rendue brunes pas la glaise, un vieux lion fixait les enfants avec ce qui pourrait s'apparenter à de l'espoir. Beaucoup d'espoir. Dommage pour lui. Le petit mâle sortit ses griffes, posant son regard orangé sur Aberash.

" Mes amis, voici ce que je vous ai promis. Un Charbonné de premier choix.

-Attend mais de quoi tu p-?! La boue obstrua la gueule de leur future victime.
-Alors, qu'est-ce qu'on pourrait en faire de drôle? "

A peine le petit rouquin eut-il le temps d'ouvrir la gueule que le gros mâle hurla son idée.

" A MORT !!! "

Le lionceau bouscula le blondinet et bondit. Wivu fut surpris de tant d'allégresse venant d'un aussi gros gaillard.
Le lionceau atterrit sur la tête et l'encolure du pauvre mositu qui lâcha un suffoquent de douleur. La boue se projeta sur le pelage des lionceaux encore sur la rive tandis que Sayed glissa légèrement sur le côté. Puis... Plus aucun signe de vie venant de lui.

"L'imbécile... "

Wivu lança d'abord des regard interloqué à ses camarades, puis inquiet... Il avait beau ne pas apprécier le gros lard ce n'était pas non plus juste de le laisser se noyer dans la boue. Il trépigna légèrement, les sourcils éternellement froncé... Puis lui vînt une idée pour venir au secours du gros lard. Il jeta un regard complice mais grave à Kaya.

" Eh ! Camarade, viens ici ! "


Il n'attendit pas qu'elle réponde pour se rapprocher dangereusement de la boue. Il observa d'un oeil angoissé le semi liquide brun. Doucement il tendit une patte.

" Tu t'souviens d'notre alliance pour venir à bout du mur de roche Kaya ? Va falloir que tu m'aide comme moi je t'ai aidé. Il regarda rapidement sa meilleure amie. Retiens moi bien. "

Il faisait fi des autres mâles présent, simplement parce qu'il détestait Jalan et qu'il était bien trop concentré à faire une action stupide. Alors il leva ses deux pattes avants, griffes sorties et les laissa tomber sur le corps gras du lionceau. Son corps tendue au dessus de la vase, il saisit dans la gueule la queue du blond et planta légèrement ses griffes dans sa peau. Alors il jeta sur Kaya un regard de détresse... Il était coincé.


L'Alerte est donnée w/Le Gang d'Aventurier 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 9 Fév - 12:07





" Ne vous en faites pas."

répondit aussitôt Aberash tandis qu'il assurait savoir où était situé leur cible. Il ne se retint par ailleurs pas d'émettre quelques propos dégradants à l'égard du malheureux Mositu qui se verrait bientôt attaqué par une horde de lionceaux. Sans plus attendre, tous se remirent en marche, c'est alors que dans la vase, quelque chose, ou plutôt quelqu'un semblait s'agiter.

"Ah! Tu as ramené de l'aide!"

lança le lion, tandis que tous l'observaient avec de grands yeux, Kaya la première. Elle avait déjà croisé une Mositu - une amie de sa mère- mais se gardait bien d'en parler. Et à ne point en douter, ce lion coincé dans la boue correspondait parfaitement à la description que tous se faisaient des lions sombres..

"C'est bien un Mositu... Bravo Aberash! Maintenant, faisons lui mordre la poussière!"

S'exclama Kaya toute enjouée, tandis qu'elle fixait d'un sourire carnassier le lion embourbé. Néanmoins, une question subsistait.. Comment pouvait-il bien se trouver ici, en plein milieu du désert? Comment avait-il pu échapper aux patrouilles..? Oh, peu importe! Il devait réellement être stupide, de s'être aventuré ici. S'en était presque décevant. Néanmoins, il offrirait une opportunité au petit groupe de prouver leur valeur auprès des plus grands, et c'était un point non négligeable.

"Mes amis, voici ce que je vous ai promis. Un Charbonné de premier choix. Alors, qu'est-ce qu'on pourrait en faire de drôle?"

lança le meneur du groupe, tandis que tous fixaient leur nouvelle proie. L'espace d'un instant, Kaya réfléchit. Il y avait bien des manières de faire payer à ce Mositu l'affront qu'il avait fait au Grand Désert en osant y poser ses pattes.. Mais les événements s'enchaînèrent si rapidement qu'elle n'eut pas le temps de proposer la moindre idée.

"A MORT!!"


avait hurlé Sayed avant de s'élancer sans réfléchir en direction du sombre. En un bond, il se retrouva sur la tête du pauvre félin - de quoi lui donner la migraine un bon moment-... Kaya fut presque épatée par tant d'agilité de la part de la boule de graisse, mais comme toujours, il fallait qu'il gâche tout, car apparemment, le Mositu n'était pas le seul à avoir été assommé par cette fracassante intervention du lionceau, qui, inerte, glissa pour se retrouver à son tour dans la boue, dans une position des plus impressionnantes. En effet, qui aurait cru malgré tant de masse que Sayed était capable d'imiter une étoile de manière aussi efficace?

"Bien joué..."

soupira la jeune femelle en lançant un regard hautain à celui qui, inerte, commençait doucement à s'enfoncer dans la boue. Bon, le boulet était hors jeu, au moins.. Peut-être le Désert avait-il enfin eu raison de lui. Soudain, la voix de Wivu raisonna aux oreilles de la lionne.

"Eh ! Camarade, viens ici !"

avait-il lancé en s'avançant vers elle. En quelques pas à peine, elle le rejoint.

]"Tu t'souviens d'notre alliance pour venir à bout du mur de roche Kaya ? Va falloir que tu m'aide comme moi je t'ai aidé. Retiens moi bien."

Fronçant les sourcils, Kaya ne compris pas tout de suite.. Wivu voulait venir en aide au cousin d'Abe? Décidément, elle aurait tout vu.

"Attends, Wivu, es-tu sur que c'est..."

Elle n'eut guère le temps de terminer sa phrase que le jeune mâle s'avança vers le bord du marais.

"Tss, comme toujours c'est à moi de faire tout le travail..."

marmonna-t-elle d'une voix à peine audible, tandis qu'elle rejoint bien vite son camarade. Si Sayed n'était pas une priorité pour elle, il était hors de question de laisser un autre membre du groupe se noyer. Ainsi, elle tâcha de tenir Wivu du mieux que possible, retenant ses pattes arrières avec les griffes d'une de ses pattes, et attrapant sa queue entre les crocs. Lorsqu'il s'élança, griffes dehors, pour rattraper le petit gros dans l'espoir de le ramener sur la rive, Kaya compris que quelque chose n'allait pas. Wivu était bloqué, et elle avait du mal à le retenir, sentant elle aussi ses pattes glisser sur le sable.

"Ralan! Ague!"

appela-t-elle tandis qu'elle tirait aussi fort qu'il lui était possible pour ne pas glisser à son tour dans la boue, et pour ne pas laisser son ami se noyer à son tour. Elle devait se rendre à l'évidence, elle avait beau être forte, Sayed était bien trop lourd pour qu'elle ne puisse le ramener avec Wivu sans l'aide des autres membres du groupe.

En attendant, le Mositu devait bien rire en voyant les lionceaux en bien piètre posture.. De quoi avaient-ils l'air? Certainement pas de guerriers... Tsss, si seulement Sayed avait attendu, et si seulement Wivu avait réfléchi un peu plus, ils n'en seraient pas là !

[Réponse de piètre qualité, j'en suis désolée. Désolée aussi pour le temps, je n'avais pas vu que c'était à mon tour.]






Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 9 Mar - 19:10
Malgré l'inquiétude générale, Aberash ne se laissa pas démonter et garda son allure confiante. Jalan ne savait guère comment interpréter cette attitude, mais décida de faire confiance à son ami. Après tout, ce n'était pas son genre de mentir, et il avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Le seul ennui était Sayed et ses grognements interminables, qui avaient le don d'agacer tout le monde. Le mâle aux yeux sombres soupçonnait Wivu de vouloir l'enterrer dans le sable très prochainement.

- Ne vous en faites pas. C'est par ici je m'en souviens. J'imagine que le pauvre idiot s'est perdu dans le Désert pour y quémander une place. Les Mositus ne sont pas malin. Si non, il ne serait jamais revenu pour se faire botter les fesses.

Voilà qui était un fait que Jalan ne pouvait contredire. Il ne resta par ailleurs pas longtemps suspicieux, car bien vite ils arrivèrent à destination. Ainsi, enfoncé dans les Marais, apparu un lion dont le pelage semblait tout aussi noir que la boue dans laquelle il était piégé. Le petit mâle plissa les yeux, se demandant durant une fraction de seconde s'il s'agissait bien d'un Mositus. Puis l'interrogation disparue, tandis que l'excitation générale se propageait en lui. Evidemment que c'était un Mositus !

- Ah! Tu as ramené de l'aide! râla l'ennemi.

Un sourire mauvais se dessina sur les babines du jeune mâle, impatient de punir l'intrus pour son affront. Avait-il réellement espéré trouver refuge dans le Désert ? Pensait-il que les Jangowas acceptaient les lions dans son genre ? Il était visiblement trop stupide pour survivre, embourbé dans les Marais !

- Mes amis, voici ce que je vous ai promis. Un Charbonné de premier choix. Alors, qu'est-ce qu'on pourrait en faire de drôle?

Jalan ricana, bien content de la situation. Cela lui rappelait la fois où, avec Abe, ils avaient piégé un coyote et s'étaient débarrassé de lui, d'une manière bien sinistre. Le petit mâle avait de nombreuses idées pour s'amuser avec ce sale Mositus, mais Sayed fut plus rapide, et également plus stupide.

- A MORT !!! hurla-t-il en bondissant.

Tout le monde fut impressionné par le bond spectaculaire du gros lionceau, qui s'éjecta littéralement sur l'ennemi, visiblement incapable de se retenir. Evidemment, la suite ne fut pas aussi épique que prévue. Sayed s'écrasa sur le crâne du Mositus, qui devait à présent avoir une sacrée bosse, puis roula sur le côté, assommé. Il tomba à son tour dans la boue, et commença lentement à s'enfoncer, inerte. Jalan poussa un soupir et coula un regard vers Aberash, espérant que ce dernier parviendrait un jour à gérer son insupportable cousin. Pourtant, ce ne fut pas lui le premier à agir. Wivu pris Kaya à part et ensemble, ils tentèrent de sortir le gros mâle de sa difficile situation.

Il apparu rapidement que, sans aide, ils ne parviendraient pas à dégager cette masse de graisse du Marais. Voyant que Kaya peinait à retenir Wivu, tandis que ce dernier essayait de ramener Sayed, Jalan décida d'agir. Il lâcha un petit grognement, puis alla se placer derrière son amie, dont il attrapa l'arrière de la nuque entre ses crocs, tenant fermement mais prenant garde à ne pas la blesser. Une fois le gros lard hors de danger, il lâcha prise et retourna auprès d'Abe.

- Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On attend qu'il s'enfonce ou on l'achève ?

Pragmatique, le petit lion n'avait pas envie de perdre davantage de temps avec les idioties des uns et des autres. Ils avaient un ennemi sous le nez, ils devaient agir en vrais guerriers !


L'Alerte est donnée w/Le Gang d'Aventurier Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Ony
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ony
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 25

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Ven 24 Mar - 14:37

L'alerte est donnée



J’avais assisté depuis le début à tout ce qui c’était passé, mon frère avait vu un mositu et nous étions tous allé avec lui pour abattre le boueux. Mais bien sûr comme il faut toujours un abruti pour gâcher la fête, mon cousin s’était lancé sur lui et s’était ratatiner dans la boue tel le déchet qu’il était. Je l’aurais bien laissé se noyer dans la boue mais c’était sans compter sur Kaya et Wivu qui avait l’âme héroïque pour sauver Sayed. Mais ils avaient bien de la peine et Jalan était alors aller les aider. Une fois ceci fait, Jalan prit la parole :

- Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On attend qu'il s'enfonce ou on l'achève ?


Et pour la première fois depuis le début de cette aventure je pris la parole avec un sourire sadique :

« On le saigne. »



Et comme je n’étais pas stupide, j’attendais que mes camarades bougent pour m’avancer vers lui. En plus ça m’évitera de passer dans la boue et de me salir.







L'Alerte est donnée w/Le Gang d'Aventurier 1532608758-nyny

Kit (c)Nephtys

Ony rit en #3300CC
Ony
Revenir en haut Aller en bas
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés
Messages : 207

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Savanes de Prideland (100%)
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 24 Avr - 11:38




Sayed s'était bien évidemment mit dans un sacré pétrin mais heureusement il avait pu compter sur le groupe de jeune pour le tirer d'affaire. Aberash n'avait été que d'une aide totalement contestable durant le sauvetage de son cousin, de même que sa soeur qui avait préféré rire d'un bon gloussement juvénile de la situation qui était tout bonnement ridicule. Les rires de la jeune lionne s'arrêtèrent bien vite quand prise dans l'humeur du groupe vota pour l'exécution du vieux Mositu.

Aberash ris à son tour et après avoir regardé Jalan il lui montra de quelle manière ils allaient devoir procéder. Comme un chaton devant un jouet de plume, l'ainé de Kaïad monta l'arrière train pendant que son avant main s'écrasait sur le sol, son regard se planta sur la cible et de là il semblait estimer la distance qui les séparait. Il recula d'un pas, de deux, puis il fonça et bondit sur la tête du Mositu, l'enfonçant un peu plus dans la gadoue avant de bondir de nouveau pour rejoindre la "rive".

- On l'enfonce! Le pauvre Amarekh parvenait à peine à articuler sous cette épaisse couche de boue, mais heureusement pour lui il semblait que Tadarah du haut de sa ronde céleste ait compris la supercherie. Se sachant bien trop faible face à un groupe de lionceau déchainé et convaincu, il préféra s'envoler en direction des adultes du clan pour aller les prévenir de l'erreur monumentale qu'étaient en train de faire les jeunes...

Couleur d'Amarekh (PNJ): Olive


couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Iora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 25 Avr - 15:18


Le cousin d'Aberash avait recouvert ses esprits et atteint miraculeusement la rive. Il était assis là, sans aucunes effusions de sang sur lui. La bande avait-t-elle réussi à tuer le Mositu ? Sa réponse s'incarna sous la forme du blond qui s'activait à noyer le Mositu dans sa propre mélasse. Encore étourdie, il préféra jouer les supporters et encouragea donc son cousin à grands cris. - Tue le, Abe' ! Il a dit que t'avais une crinière pourrie! Je l'ai entendu! Il avait été le seul jusque là à être à proximité du monstre. Son discours était donc véridique. Comme d'ordinaire, le lionceau n'avait que de yeux pour les membres de sa famille, aussi cela justifia pourquoi il ne porta pas d’intérêt aux paroles des membres de la team jusqu'à qu'un autre daigne épauler le blond.

Les recherches de l'espion portèrent leurs fruits. D'après les tambourinements du sol, le vautour avait trouvé un convoi d'adultes non loin de là. Dans la demie-heure qui suivit, le galop enragé d'un félin se dirigea droit sur eux, ajouté d'un puissant rugissant destiné à stopper les futurs meurtriers involontaires.

- ... Sama-... Par le Désert et Akili réunis ! BANDES DE CONS, MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ?!

L'adulte dérapa et atteignit rapidement le groupe de jeunes aventuriers. Son ombre engloutit le corps entier de petit gros. Ankylosant le plus teigneux du groupe dans une peur légitime.
Le regard fou, le nouveau protagoniste étouffa chaque pensée meurtrière à l'encontre du lion boueux.

- C'EST UN VÉTÉRAN DU GRAND CARNAGE QUE VOUS TENTEZ DE TUER !

Les mots ne pouvaient décrire sa fureur à ce moment précis.


*Illyas ( PNJ ) - Vétéran Jangowa


S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
L'Alerte est donnée w/Le Gang d'Aventurier Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum