Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 11 Jan - 19:01

    Le lion noir était de retour, et il avait l’impression de n’être jamais parti. Pourtant, il s’était passé tant de choses lors de son voyage. Il avait retrouvé Taali qu’il avait aimé, il l’avait d’ailleurs revu sur son chemin, ronde et joviale. Il allait être père. Rien que d’y penser, son coeur battait plus fort. Il était heureux, certes, mais inquiet. Contrarié déjà de ne pouvoir être à ses côtés alors que les petits pouvaient s’annoncer à tout moment. Absent alors qu’il lui avait juré d’être un père aimant et investi. Il déglutit. Il serait ce père qu’il avait promit d’être, mais rien ne serait simple. En pensant aller découvrir une famille aimante, il s’était vite aperçu que le seul et unique désir de son oncle n’était ni le partage ni l’envie de lui faire découvrir son père mais bien de se venger et d’emporter avec lui son neveu. Il aurait pu refuser de l’aider, et c’était ce qu’il s’apprêtait à faire quand il avait revu sa compagne. Mais la voyant ainsi, prête à donner la vie, il n’avait su s’y résoudre. Mopango n’était pas de ces lions tendres, il l’avait prit dans ses filets et Sadaka se doutait bien qu’il ne le laisserait pas partir de bon coeur pour aller fonder sa famille, loin des vagues d’ici. Non, le Nyeusi avait besoin de Sadaka et c’est pourquoi le grand lion ébène faisait tête basse, sans convictions. Espérant éviter de faire des vagues et que son oncle ne découvre la vérité. Si telle chose se produisait, Sadaka ne misait pas sur la survie de Taali et ses petits, et ça, c’était exclu.

    D’être rentré lui faisait tout drôle.

    Il avait sauvé ses frères et soeurs avec l’aide d’Ateyo la veille. La savane avait souffert, le feu l’avait dévoré vite et s’était immiscé jusqu’à ses racines les plus profondes. Une tâche noire couvrait la prairie et c’est là bas qu’il se dirigeait. Il trouvait ça assez ironique et presque métaphorique. Une ombre sur prideland… Il sourit. Une fois arrivé, il s’assit. Le sol était poussiéreux, plein de cendre et une odeur âcre flottait dans l’air. Il se sentait apaisé. Il avait été si heureux de retrouver sa mère qui l’avait accueilli sourire aux babines et bercé de tendres étreintes. Son coeur se gonfla d’une tristesse heureuse. Il ne pouvait rien dire à Kuzali. Rien, ni sur son oncle, ni sur ses plans, et donc, pas sur ses futurs enfants non plus. En dire un peu amenait à tout raconter et ça, c’était exclu. Car, une fois de plus, les premiers visé en retour de cette trahison seraient Taali et ses petits. Cette pensée lui glaça le sang. Il ne voulait pas tout risqué, surtout qu’il ne croyait pas du tout en la révolte de Mopango. La troupe était trop divisée. Entre Hourasi et ses suivants, Ekua et les kulishas… Chacun semblaient avoir son combat sans trop se préoccuper des autres. Puis, bien que pour beaucoup des bêtes de combat, ils étaient bien trop peu nombreux face à Kumpa et son armée. Il était le pion d’un combat qui n’avait aucune chance, c’était bien plus facile pour lui. Cette pensée le soulagea.

    Si bien qu’il ferma les yeux pour n’entendre ni ne voir qu’on s’approchait.




Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Ombre et cendres. 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 30 Jan - 14:21

La veille, le trio royal avait manqué de perdre la vie. La plus jeune des trois peinait encore à réaliser la fin funeste qu’auraient pu connaître les évènements. Tout ça semblait si irréel… Le feu venu de nulle part et d’une puissance destructrice, leur route sans issue, l’arrivée soudaine d’Ateyo et le retour de son frère. C’était beaucoup à digérer. Ahva semblait étonnamment calme quant à la situation, peut-être dans le déni ou déjà victime d’une innocence brisée. Elle ne s’était pas montrée fort éloquente depuis leur retour au rocher et ses réponses avaient été pointée d’un certain détachement malgré une peur sincère. Jamais elle n’avait vu autant de frayeur et de besoin dans l’étreinte de ses parents qui avaient cru les perdre à jamais. La chaman du clan avait pansé leurs blessures tout en leur prescrivant une substance baveuse pour soulager leurs maux de gorge. Hier, elle avait failli mourir. Quelle étrange pensée.

Alors que les trois frères et sœurs ne s’étaient encore quitté depuis l’incident, Ahva quitta le rocher à l’abri des regards indiscrets et s’éloigna telle une ombre des siens pour se retrouver seule dans l’immensité de la Savane qui était étrangement calme, comme endeuillée de la veille. L’odeur n’était pas la même et l’effluve charbonné de l’air rappelait en elle des souvenirs encore si frais. Au fur et à mesure de ses pas, la princesse remontait vers les lieux de l’incident et bientôt, l’herbe dorée céda aux cendres. Malgré la furie passée, l’endroit semblait si calme et seule les poussières sombres de l’ancienne végétation et l’odeur âcre témoignaient. Prudemment, elle s’avança jusqu’aux premières herbes détruites et caressa doucement une dernière brindille avant que celle-ci ne se brise, calcinée. Elle déglutit. Son regard balayait lentement la prairie tandis qu’elle observait, silencieuse. Pas un bruit, personne. Les animaux semblaient avoir fuir les lieux mais les apparences étaient trompeuses et l’ombre cachait en son sein une deuxième. Il ne fallut pas longtemps à la lionne pour reconnaître cette silhouette. Sadaka.

Observant l’ombre lointaine de son frère aîné, Ahva se rappelait soudainement son retour. Petite, elle aurait déjà accouru contre ses crins pour lui confier combien tout cela mais l’avait terrifié mais aujourd’hui, elle ne voulait plus être cette petite lionne. Elle n’était plus un bébé et voulait être reconnu comme la lionne en devenir qu’elle était : Ahva. La démarche lente, la princesse avança vers le lion de suie qui malgré tout, pressait son cœur de le retrouver.

Sans mot dire, elle se glissa silencieusement à ses côtés, le regard rivé vers les ravages du feu. Elle se souvenait encore de son désarroi le matin où il les avait quittés. L’adolescente avait toujours su que ce jour arriverait mais pas si tôt, pas quand elle avait besoin de lui. Longtemps, elle avait confié ses troubles et inquiétudes à ce frère qu’elle aimait tant mais le savoir parti sans lui dire au revoir avait entaché sa lumière. Son héros l’avait laissé et elle avait dû apprendre à se débrouiller seule. Sans doute son départ avait-il achevé la transformation en elle qu’avait déclenché l’incident d’Outland. Bien que son sourire demeurait, son regard avait changé, il était devenu plus réaliste, plus adulte. Si la présence de ses proches amenait en elle la joie des anciens jours, sa nature joviale rivalisait aujourd’hui avec un désir de puissance. L’idée de devenir forte l’obsédait, son sang l’appelait à embrasser sa nature guerrière et jamais la lionne ne ratait un entraînement avec Dhoruba. Elle était une élève exemplaire, désireuse d’apprendre, riche en progrès et déterminé. De temps à autre, elle partait même demander conseil à Itan, le guerrier qui l’avait initié aux bases du combat. Peut-être était-ce pour elle une forme d’échappatoire, la princesse se perdait chaque fois qu’elle dansait pour vaincre son adversaire. Chacun des enfants de Kumpa et Kuzali semblait tour à tour trouver sa voie, Awena pour la politique, Azaan pour la réflexion et Ahva pour l’action. L’un régnant, l’autre conseillant, le dernier agissant. Ils avaient toujours su se compléter.

Mettant fin à sa réflexion, la jeune lionne coula lentement un regard vers son frère et lui dit doucement :

« Comment était ton voyage ? »

Une façon douce de reprendre le temps égaré, de se retrouver, d’introduire les mots, les joies et les peines. Malgré son départ soudain qui l’avait peiné, il restait son frère, son héros et le retrouver prodiguait en elle une douce sensation, plus apaisante encore que les remèdes de Kuzaida.


Ombre et cendres. 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 30 Jan - 14:58

    Déjà bien loin dans ses pensées, une odeur qu’il connaissait vint caresser ses narines. Il ouvrit lentement les yeux pour découvrir, apparue comme une ombre, la silhouette de sa jeune sœur. Elle s’était assise à côté de lui, l’air vague, adoptant une posture qu’il ne lui connaissait pas. Elle avait beaucoup grandit, mais pas que. Ses muscles étaient plus tendus, comme travaillé. Lui qui s’était beaucoup entrainé avec Rono pouvait reconnaître un corps en plein exercice. De plus, les exilés lui avaient offert le spectacle d’un lion vigoureux et musclé. Ahva s’était entrainé, il n’avait même pas besoin de lui poser la question. Surtout que ça ne l’étonnait pas. Elle avait toujours été active spontanée, son corps lui rendait justice. Cela dit, il était loin d’imaginer les vraies raisons d’une telle métamorphose. Lui pensait qu’elle se préparait, tout comme lui auparavant, afin de parcourir sans danger la terre des lions. Cela dit, elle lui apparaissait toujours comme sa petite sœur. Son statu de lionne et l’absence totale de gène Nyeusi ne lui permettraient pas de rattraper son ainé. Mais il était fier d’elle. Il avait toujours vu qu’ils avaient de similitude, et cette transformation ne pouvait que l’encourager à penser comme tel. Etait-ce son esprit de futur père qui le rendait mielleux ? Peut-être. Il avait eu du mal à considérer Ahva, ainsi que ses frères et sœurs, de la sorte. Elle était plus comme une amie, ou oui, une « fille » pour lui, ce surtout aujourd’hui il est vrai. Quoi qu’il en soit, il était heureux de la voir, et seul à seul.

    Celle ci ouvrit la gueule en première, lui demandant de parler de son voyage. Sa voix était calme et cela le surprit. Elle qui avait tendance à trop parler se montrait presque réservée. Fallait avouer malgré tout que la veille n’avait pas été tendre avec eux. A ce moment là, Sadaka tiqua un peu. Il s’en voulait car c’était en partie sa faute.

    Cependant, il ne dit rien à ce propos et ne laissa rien transparaitre. Après tout, il savait bien qu’Ahva n’avait pas eu besoin de lui et de ce satané feu de prairie pour perdre son insouciance. Outland, les révélations de sa mère avait déjà mit le feu aux poudres. Cela dit, son départ semblait avoir laissé à sa sœur un goût amer. Il le comprenait mais ne le regrettait pas, et ce même en voyant le regard penaud et gêné de la femelle. Elle était jolie dans sa tristesse pensa-t-il. Il posa son regard doré sur elle, la couvant d’un air doux qui se voulait rassurant. Elle avait trop eu peur ces derniers temps et bien qu’il ai la critique facile face au flegme pridelander, il n’aimait pas voir sa petite sœur dans un tel état.

    « C’était nécessaire... » Dit il. Il sentait bien que la question de la princesse n’était pas anodine et qu’une part d’elle tenait à l’accuser de l’avoir laissé sans au revoir.

    « La Terre des lions te plaira quand tu ira la découvrir toute seule. » Il tenait à la mettre à l’aise et lui dire qu’il ne l’avait pas oublié. Même si aujourd’hui ses aspirations avaient changé, Sadaka voulait appuyer sur le fait qu’il avait écouté sa sœur, et ce à chaque instant.

    « Tu as le droit de m’en vouloir d’être parti sans faire de bruit. Mais je ne pouvais plus rester ici, j’avais besoin de m’évader quelques temps, de prendre l’air. De découvrir qui je suis... »

    Les conversations face au mal être du fils de Kuzali sur Prideland n’était pas chose aisée, surtout face à la princesse dudit territoire. Surtout si cette même princesse voue à sa terre et à son peuple une dévotion et un amour incommensurable. Il voulait donc éviter de jouer les mauvaises langues face à sa sœur. Surtout que ce qu’il avait put voir ailleurs était loin d’être mieux. Bien qu’il ait découvert le cœur du mal, il était aussi déçu de voir qu’on ne pouvait, qu’on ne voulait, qu’être dans l’extrême. C’était soit tout blanc, soit tout noir. Lui, sous l’emprise d’un doute constant et d’une fâcheuse tendance aux chemins sinueux s’y perdait – ou en tout cas, s’y était perdu quelques temps. Aujourd’hui, il savait ce qu’il voulait et, sans être parti d’ici, il ne l’aurait jamais su.

    Cela dit, il espérait ne pas éveiller de questions trop indiscrètes chez sa jeune sœur. Il en racontait déjà beaucoup, surtout qu’elle savait aujourd’hui de qui il tenait ses gènes peu glorifiant. Il essaya alors de continuer, et dériver, la conversation. Si elle lui posait d’autres questions, il reviendrait sur son voyage, mais il ne pouvait en parler sans préparation. Il lui faudrait être subtile afin de sélectionner par avance ce qu’il pouvait et ne pouvait pas dire.

    Autour d’eux volaient de fines particules de cendres, créant une atmosphère mystérieuse et presque angoissante que Sadaka chérissait. Il inspira, laissant les mots sortir de sa gueule :

    « Le feu est vorace et ce qu’il laisse derrière lui n’inspire que mort et désespoir. Mais un jour, cette tâche noire sera couverte de jeunes pousses qui s’épanouiront pour reconstruire la savane. C’est comme nous Ahva. Nous avons cette tâche dans notre cœur qui nous a fait mal, nous a brûlé pour ne laisser que désolation. Avec le temps, on l’appréhende et nous nous soignons pour enfin guérir. » Il souriait toujours, simple et détendu. Peut être que finalement, sa sœur n’aurait besoin que de ça : des métaphores.

    C’était parfois la façon la plus simple de tout dire sans avoir à trop pointer du doigt. Puis aujourd’hui, elle était grande, elle comprendrait.




Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Ombre et cendres. 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 3 Fév - 11:06

Son regard était aussi doux que dans ses souvenirs. L’ombre protectrice de Sadaka n’avait jamais cessé de veiller sur elle et bien qu’elle ait grandit, son voyage semblait également l’avoir rendu plus grand. La colère n’était plus dans ses iris. Soucieux des reproches silencieux de sa petite sœur, le mâle affirma que son départ avait été nécessaire. Elle le savait, elle le comprenait mais cela n’avait pas atténué sa peine. Pourtant, elle ne pouvait qu’accepter. Qui était-elle pour reprocher ses choix à Sadaka ? Il avait toujours été parmi eux sans être des leurs. Aux mots de son frère, la jeune princesse balaya l’horizon du regard. Trouverait-elle la force de partir à son tour ? Ses obligations n’étaient pas les même que sa sœur et pourtant, elle savait que sa fratrie avait besoin d’elle et des rares fois où elle leur avait posé l’hypothèse de son départ, Awena et Azaan n’avait pas caché leur réticence. Mais est-ce qu’une vie sur Prideland serait satisfaisante pour la lionne ? Les récents événements l’accrochaient à l’amour et la protection de sa famille mais enflammaient également en elle un désir plus sauvage.

Les réponses que lui apportaient Sadaka semblait être celle qu’elle cherchait non seulement pour comprendre le départ de son frère mais également pour elle-même. Délaissant l’aurore de la savane, Ahva reporta son attention sur le mâle et lui sourit doucement.

« C’est ce que maman m’a expliqué. Je crois qu’elle était encore plus touchée que moi par ton départ mais autant que son inquiétude, elle était heureuse que tu partes trouver ta voie. C’est ce dont je me suis persuadée à mon tour. »

Si Ahva avait toujours pu admirer la relation fusionnelle qui liait la lionne dorée et son premier fils, jamais encore elle ne s’était rendu compte de la force de ce lien. L’éclat de la reine semblait s’être atténué avec le départ de Sadaka, comme si une partie de ses rayons avaient accompagné son voyage pour le protéger contre tout danger. Chaque soir et chaque matin, la vieille lionne était venue s’asseoir au bout du promontoire du priderock, silencieuse et seule, portant toutes ses pensées et son amour vers ce fils parti. Que ce soit ses enfants ou même son compagnon, d’aucun n’avait pu l’arracher à sa contemplation. Ahva avait soutenu du mieux qu’elle pouvait sa tendre mère mais avec une certaine amertume, elle avait compris que rien ni personne ne pouvait remplacer la présence de Sadaka auprès de la fille du Soleil.

La princesse ne s’était jamais inquiété du sang noir coulant dans ses veines qui ne définissait en rien son frère mais sans doute lui avait-il eu besoin de s’en savoir affranchi. Malgré sa rancœur dû à son jeune âge, elle était sincèrement heureusement de retrouver ce frère parti et s’inquiétait de savoir si ses questions avaient trouvé réponses mais avant qu’elle ne puisse s’en soucier, le lion ébène l’interpella sur la brûlure laissée par le feu qui, avec le temps, se soignait. Petite, elle n’aurait pas compris les mots dissimulés sous cette illustration mais assagie et plus mature, il lui semblait enfin voir ce qui longtemps lui avait échappé. Elle aussi avait cette tâche noire couvrant son cœur, sûrement était-elle moins vorace que celle qui avait meurtri son frère mais elle sentait néanmoins son poids pesant. Si Sadaka semblait avoir vaincu la sienne par un périple solitaire et inquisiteur, Ahva commençait tout juste son combat. Devenir forte, puissante et indépendante pour ne pas laisser cette tâche grandir, voilà son credo.

Elle soupira brièvement. Ces discussions lui avaient manqué, elle était heureuse de le retrouver. Souriant conjointement avec son aîné, elle lui demanda d’un ton doux :

« Te sens-tu aujourd’hui guéri ? »

Le blâme n’était plus présent dans son regard qui avait laissé place à sa chaleur d’antan. Tôt ou tard, l’ombre et la cendre redevenait lumière et vie.


Ombre et cendres. 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 3 Fév - 15:16
    Guéri... L’était-il ? Débarrassé du mal qui le rongeait, ça, oui. Bien que les éxilés ne soient pas tous des gens aux nombreuses vertus, il y avait trouvé accueil, reconnaissance et admiration. Des envies bien nombrilistes somme toute, mais pour un lion comme Sadaka, sans cesse rejeté par tous, elles lui avaient été nécessaires. Il avait aussi arrêté de ne s’arrêter qu’au bout de son petit museau ; découvrant l’amour, la dévotion, l’envie. Construisant son propre avis sur les choses qui l’entouraient. Un bon bilan pourrions-nous dire, mais les problèmes subsistaient. Il se rendait compte, une fois loin du doute, qu’il n’était pas le seul à avoir besoin qu’on le guérisse, et que la Terre des lions était parsemée d’animaux compliqués. Son oncle voulait encore se venger. A quoi bon ? Pourquoi ne pouvait-il se contenter de vivre sa vie d’exilé paisiblement, d’offrir à son propre fils un épanouissement calme et saint, plutôt que de poursuivre un rêve. Il aurait aimé pouvoir avertir sa sœur, mais il ne pouvait ni n’y croyait. Mopango serait déçu. Sadaka aurait put se méfier, après tout, il avait vu la bête. Le Nyeusi n’était pas un imbécile, il maitrisait l’art de la manipulation. Mais quand bien même il parvenait à s’organiser doucement, le lion ébène ne misait pas sur la réussite de sa supercherie. Cela dit, il se tenait à carreaux pour l’instant.

    « Je pense, en parti. » Dit-il, sans vraiment savoir par où commencer.

    Il ne voulait pas effrayer sa sœur. Elle avait vu le danger, et savait que les lions pouvaient se montrer mauvais, violent, avides. Elle avait eu peur, et peut-être était-ce toujours le cas. Il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie mais de telles conversations pouvaient s’avérer constructives. Surtout si le doute subsistait en elle.

    « J’ai fais comme toi tu sais. Moi aussi je me suis entrainé, Rono m’a servi de professeur. J’étais bon élève, déterminé. Je voulais être le plus fort. Mon corps a changé et aujourd’hui je n’ai pas peur de me battre. »

    Oui, Sadaka ne craignait pas l’affrontement physique. Le seul lion qui réussissait encore à l’impressioner n’était autre que Mopango. Le seul qu’il ai rencontré sur cette terre qui fut plus grand et plus imposant que lui. Mais c’était ainsi fait, il y aurait toujours quelqu’un pour être plus grand ou plus malin que vous. Il fallait alors s’adapter et, pour ça, il fallait être conscient. Conscient de soi, de ses combats, des autres aussi... Tout ne se résumait pas qu’à une affaire de masse musculaire.

    « Une fois que j’ai atteint mon objectif je me suis retrouvé perdu. J’avais fait ce qu’il fallait faire mais après quoi ? J’avais travailler pour ne plus réfléchir, j’avais courru pour canaliser ma colère. Puis elle est revenue, plus dense, plus vive que jamais. C’est pour ça que je suis parti Ahva, la colère est un mauvais motif. »

    En disant ça, il se rappela Kuzaida. Celle-ci l’avait averti, il était quand même parti. Mais il avait découvert à quelle point la colère transformait les lions et le sombre portrait qu’on lui avait fait de son oncle n’était pas trompeur. Cependant, une part de lui s’en attristait. Il était mauvais car on l’avait blessé, déstitué. Il n’avait jamais réussi à passer outre, à aller de l’avant, et c’est pourquoi Sadaka éprouvait envers lui une sorte de pitié. Dire qu’il aurait put, lui aussi, se transformer en monstre.

    « J’ai longtemps jalousé votre naissance, votre vie, votre si facile intégration. J’étais en colère tout le temps et c’est surtout de ça que je suis débarassé. Je ne suis plus en colère, je sais ce que je veux, qui je suis, mais aussi ce que je ne veux pas. Et sache petite sœur que je ne veux pas que tu suives un chemin qui ne te ressemble pas. Ce voyage m’a sauvé, mais sans ta confiance, sans l’amour de Kuzali, sans l’appui de mes rares mais précieux amis d’ici, je serais devenu quelqu’un d’autre, celui qu’on espérait me voir devenir... »

    C’était peut-être ça sa plus grande vengeance. Avoir réussi à prouver à tous qu’il ne deviendrait jamais ce fils de Nyeusi qu’on voyait en lui. Il n’était plus le fils d’un démon, il était tout simplement, Sadaka, lion épanoui, fils de l’ombre, mais, surtout, fils du soleil...



Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Ombre et cendres. 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 5 Fév - 12:53

Aux mots du lion, la princesse émit un beau sourire. Son mal avait été si grand qu’il lui faudrait plus qu’un voyage introspectif pour s’en débarrasser mais au moins espérait-elle qu’il avait su chasser ses démons. Toujours observateur, Sadaka ne manqua de lui faire remarquer que lui aussi avait trouvé refuge dans l’art du combat. L’adolescente tiqua des oreilles et dressa vers son aîné un regard inquisiteur. Il avait joué un certain rôle d’inspiration et d’admiration dans ses désirs guerriers. Sans doute cela en étonnerait-il beaucoup qu’une princesse de Prideland porte tant de grandeur à un demi-Nyeusis mais Ahva n’avait jamais porté sur son frère ce regard inquiet. A ses yeux, il n’était pas un fils de l’ombre mais bien du soleil. Jamais un lion n’avait autant irradié son cœur que Sadaka. Comme lui, la lionne voulait être capable de se relever, de ne pas céder sous les coups ou les injures et de se dresser toujours plus forte. Elle voulait riposter, montrer qu’elle n’était plus une enfant et ne plus jamais laissé son honneur être piétiner comme Soto avait pu faire.

Mais alors que la princesse pensait être engagée dans la bonne voie pour soigner ses maux, Sadaka lui confia son expérience passée. Perdue… Ahva l’avait été un temps avant de se réfugier dans l’entraînement, elle pensait avoir trouvé sa voie mais et si elle se trompait ? La princesse avait toujours porté une grande écoute aux paroles de ce frère qui avait toujours su la comprendre et calmer ses craintes. Il avait su voir sa colère derrière son sourire, sa rage dans son regard ambré… Ahva la passait sous silence mais pour ceux et celles qui avaient été sujet aux mêmes vices, il était facile d’en reconnaître les maux.

« Ce serait mentir que de te dire que je n’ai pas été en proie à la colère. Cette humiliation sur Outland… c’était la première fois que je comprenais combien Prideland et le clan nous avait protégé du monde extérieur, que tous n’étaient pas aussi preux et bons. Tu es lion du Soleil également Sadaka, tu comprends ce que c’est de voir son honneur entaché… Je n’ai pas pu le supporter. La colère a effectivement nourri mon désir d’apprendre à me battre mais plus encore, je veux être apte à pouvoir me protéger seule. Je ne serais pas toujours près des miens, ma route ne croisera pas toujours celle de bonnes personnes… Outland m’a en quelque sorte prévenu de la réalité du monde. Quant à l’incident d’hier, je réalise que nous ne sommes en sécurité nul part. »

La petite lionne d’antan avait bien grandi, elle demeurait de son naturel souriant mais sa conscience n’était plus la même. Ahva comprenait enfin pourquoi ses parents lui avaient mainte fois prescrit de ne pas grandir trop vite, le monde adulte était bien moins gai qu’il ne lui avait paru du haut de ses petites pattes.

Le vent chaud de la savane soufflait délicatement contre leur pelage et emportait avec lui les cendres qui s’emmêlaient dans une danse morbide. L’ombre régnant sur la plaine lui rappelait sans cesse le danger, la peur… Son désir d’apprendre n’en était que plus grand mais également ses envies cavalières. Si Prideland n’était plus ce havre de paix, pourquoi demeurer ? Le danger était partout, cette réalité était maintenant assimilée pour la jeune princesse. Brisant le silence qui demeurait, Sadaka lui confia combien l’arrivée des héritiers avait suscité sa jalousie. Bien qu’ayant toujours eu conscience de ce ressenti, Ahva baissa les oreilles d’un air penaud. Elle regrettait presque sa naissance tant blesser son frère la blessait également mais le sens de ses mots n’était pas là, le lion ébène continua de se livrer à elle. Au-delà de sa profonde sincérité qui touchait la lionne, elle savait ses mots annonciateurs d’un changement opérant chez le lion de suie. Doucement, elle lui sourit d’un air tendre.

« Et je sais également qui tu es. Tu es Sadaka, un prince du Soleil, quelqu’un d’aimant et de bon. Tu es mon frère et ça ne changera jamais. »

Se glissant alors aux côtés du grand lion, l’adolescente enfoui sa tête dans sa crinière dense, le tout dans un geste purement fraternel et chaleureux. Elle était heureuse de le retrouver mais aussi de constater qu’il se livrait toujours à elle sans contre-mesure, le tout dans une sincérité aimante et chérie. Leur lien était fort, solide et construit. Se détachant lentement de son étreinte, elle se plongea dans son regard doré si semblable à celui de leur mère et sourit avant de reprendre, confiant à son tour :

« Comme toi, je suis entourée par des gens qui m’aiment, qui se soucient de moi et veillent sur moi. Autant par leur présence que par ma profonde nature, je ne pourrais jamais m’engager dans un chemin de haine. La colère est, je pense, en nous tous, plus ou moins nourrie. C’est ce qu’un ami m’a un jour confié : deux lions cohabitent dans notre cœur ; l’un est ténébreux, incarnant la colère, la rage, la haine, la jalousie, la mauvaise conscience et l’autre est bon, animé par l’amour, la compassion, la paix, l’harmonie, la foi. L’un laisse sa colère le guider car il ne sait plus penser et l’autre ne se bat que lorsqu’il est juste de le faire et le fait de manière juste. Ces deux lions livrent en nous un éternel combat mais celui qui l’emporte est celui qu’on nourrit. Je ne peux pas promettre de ne pas nourrir colère, envie et brasier mais je peux promettre de ne jamais oublier celui qui doit gagner. Comme toi. Nous sommes ce que nous voulons être, jamais nous ne devons laisser quiconque nous définir. »

Autant qu’elle rassurait son frère quant à ses aspirations, elle lui rappelait de ne jamais se cantonner à son sang de Nyeusis. Il leur avait prouver à tous qu’ils avaient eu tort de voir en lui le démon de son père car toujours, la lumière de sa mère l’avait guidé.


Ombre et cendres. 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 6 Fév - 20:42

    Quand elle vint se blottir contre lui, il inspira, doucement. Elle lui faisait beaucoup penser à sa mère. Physiquement mais aussi dans les mots, les aspirations. Sa dévotion était digne de celle de Kuzali. Son inquiétude touchante, et sa dialectique travaillée. Beaucoup de similitudes qui avait conduit le cœur de Sadaka vers une tendresse naturelle vis-à-vis d’Ahva. Cependant, il savait aujourd’hui qu’elle avait mérité ce titre de favorite dans le cœur de son frère. Ils se comprenaient de mieux en mieux. Awena n’avait pas eu le choix et avait toujours ainsi grandit, Azaan semblait avoir toujours su qui il était, sans faire de vagues. Ahva et lui avait été plus propice au doute, à la peur. En proie à leurs instincts, en proie à leurs défauts... Il fallait si peu de choses pour rallier les cœurs.

    La lionne se détacha de lui, laissant s’engouffrer un petit courant d’air dans sa crinière déjà bien poussiéreuse. Elle semblait si petite face à lui. L’adolescente planta ses grands yeux dans les sien, tête haute, c’était à elle de lui parler. Il connaissait ce regard, il pensait savoir ce qu’il se passait dans sa tête. Voilà qu’elle allait s’exprimer, essayer, tout comme lui, de le rassurer à sa manière. Il sourit, plus largement encore. Il était à l’écoute.

    Ses mots faisaient écho dans une savane pourtant bien morte. Elle semblait y croire.

    Lui avait son idée sur la question, et, loin de rentrer en conflit avec elle, il voulait nuancer ses propos. Il ignorait la source de tant de sagesse, mais il ne pouvait s’agir que d’un héro. Quelqu’un qui sert une cause juste, quelqu’un qui serait prêt à tout. Quelqu’un qui n’aurait jamais été tenté par le mal, ce fameux lion des ténèbres. C’était compliqué pour lui, non seulement de se faire comprendre, mais également de s’exprimer pleinement. Lorsqu’il était petit, il n’avait grandit qu’en compagnie de lions plus âgés, plus mâtures, ce qui l’avait obligé à réfléchir mieux, plus vite. Il ne savait donc parfois pas où situer la limite quand il s’adressait à plus jeune que lui, et surtout à sa sœur : il le savait, elle comptait sur lui.

    Il décida de ne pas se censurer. Si elle ne comprenait pas, il ferait en sorte d’être plus clair.

    « Je comprends ce que tu dis, et je sais que tu es digne fille de Kuzali. Ton cœur est déjà dans la bonne voie, tout comme le mien. Nous lui devons tant Ahva, elle nous a déjà sauvé. Mais je pense que voir le monde comme tu me le racontes est erroné. »

    Il fit une courte pause, l’explication s’avérait dense.

    « Je ne suis pas sur qu’il existe un méchant lion et, à ses côtés, un bon. Ca serait trop facile. Je pense qu’il n’y en a qu’un, ou alors il y en a cent. La colère n’est pas la haine, l’amour n’est pas le pardon. Tous ces termes ne se ressemblent en rien et les rapprocher trop vite serait se tromper. J’en suis le bon exemple : je ne suis pas bon, ni méchant, je suis animé par des envies, des ressentis, des désirs. Parfois simples, parfois plus complexes... Parfois il faut faire des choix. Parfois tu peux te tromper aussi, tu peux croire être en colère alors qu’en fait, tu es amoureux, tu peux penser que tu es jaloux, alors que tu es juste inquiet. » Il avait peur de la perdre, tout ce qu’il disait n’était pas évident, et lui s’en rendait compte dans ses grands mots.

    « Je ne suis pas très clair peut être hein... » Dit-il en pouffant, l’air gauche.

    « Quoi qu’il en soit, tu as raison, nous sommes ce que nous voulons être, mais il n’y a pas de combat entre un vilain et un gentil lion Ahva, les extrêmes nous perdent et nous perdrons encore dans le futur. Toi, concentre toi uniquement sur ce que tu recherches. Ô je comprends bien que tu veuilles être prête à pouvoir faire face au danger. Mais ne te dévoile pas trop tôt, et, surtout, laisse sa chance à ton adversaire. Parfois, tu y gagnerais plus en y réfléchissant à deux fois... »

    Il était vrai que Sadaka transposait un peu, Ahva n’était pas aussi têtue et fermée que lui. Mais elle se dévoilait bien plus déterminée qu’il ne l’eut crut, c’est pourquoi il devait lui dire. De plus, faisant écho à ses anciens dires, tous n’étaient pas gentils ou cruels. Et, tous avaient également besoin d’une chance. Si il lui disait, c’était aussi car il croyait en elle, sa capacité de réflexion et son ouverture d’esprit. Il savait qu’elle serait capable de comprendre le monde autrement.

    « Tu veux que je te dise. Depuis que j’ai terminé mon entrainement, je ne me suis jamais battu... »

    Dit-il, accompagné d’un hochement de tête véhément. Oui, et ce bien que sa route eut été longue et les dangers rencontrés bien plus imposants que ceux qu’Ahva ait jamais connu. Comme quoi. Cela dit, il fallait aussi admettre qu’il n’avait eu l’occasion de se battre, mais, ça, il ne le dit pas. Il aurait put après tout. Les Kulishas n’étaient pas tendres, Wanji par exemple l’avait haït dès l’instant où il avait posé les yeux sur lui. Qui sait, peut-être aurait-il put se défouler. Mais Sadaka avait gardé la tête haute, et jamais l’autre n’eut envie de s’y frotter. Quant à Mopango, il lui aurait été facile de l’envoyer sur le tapis d’un coup de patte bien placé. Mais, par chance, bien qu’il soit loin des effluves affectueuses, celui-ci tenait son neveux en estime – du moins le croyait-il. Assez pour ne pas y toucher – pour l’instant.

    « Ce que j’essaie de dire en passant par mille chemins c’est que, comme tu le remarque, rien n’est si simple. Mais ça ne doit pas te faire peur en fait, c’est une chance que tout soit ainsi fait. C’est ainsi qu’on pardonne, qu’on comprend, qu’on écoute, qu’on choisi... C’est ainsi qu’on devient grand, et après, seulement après, on est heureux. Tu ne garderas pas toujours cet air triste je te le promet. Il te va mal en plus, princesse du soleil... »

    Conclut-il avec une pointe d’ironie. Avait-elle comprit ? Il n’en savait rien, son discours avait été long, dur et décousu, mais l’essentiel avait été dit, au moins l’espérait-il.



Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Ombre et cendres. 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 16 Fév - 13:30

Son frère l’observait d’un regard doux, à l’écoute de ses paroles. Il en avait toujours été ainsi. Leur lien et amitié était sincère d’où cette facilité à communiquer. Ils se contemplèrent quelques instants, Ahva terminant sa réflexion et Sadaka songeant à ses dires. Finalement, il s’introduit en confiant combien la princesse était digne fille de sa mère. L’adolescente lui sourit doucement, touchée de ses mots. Kuzali était une icône pour elle et par moment, malgré tout l’amour qu’elle lui portait, elle se sentait intimidée par sa grandeur. Il n’était pas simple d’être fille de rois. La vieille lionne dorée avait toujours pris soin d’être présente pour ses enfants, pour les guider et les aimer, particulièrement avec son aîné aussi savait-elle la véracité de ses mots. Néanmoins, après ce bref interlude, son frère la corrigea avec douceur. Sa vision serait erronée ? Intriguée, la jeune lionne dressa vers lui un regard curieux mais empli de profondeur.

Ses explications commencèrent et dès ses premiers mots, la princesse su qu’il lui livrait une grande analyse de la vie et de la perception de soi. Ce ne serait pas une simple discussion mais une interrogation sur le comment du pourquoi. Ahva se redressa, le dos bien droit, et se plongea corps et âmes dans la pensée de son frère. La colère n’est pas la haine, l’amour n’est pas le pardon. Si ces simples mots auraient pu la perdre, le fait que Sadaka se serve de sa propre personne pour illustrer sa pensée guida la princesse. Elle ne devait pas s’arrêter aux mots mais penser à leur sens, leur raison d’être. La colère pouvait dissimuler l’amour. Ceci interpella particulièrement la princesse qui, inconsciemment, perçu l’image de Soto dans son esprit. Sa gorge se serra. Elle avait toujours refusé de se l’admettre mais l’évidence était maintenant frappante. Petite, il lui était apparu comme un lion illuminé, plein de richesse et de courage, l’archétype même de ce grand aventurier qu’elle rêvait d’être. Il l’avait intriguée et passionnée. Les sentiments d’un enfant étaient souvent confus et difficilement indentifiables à une seule et même émotion mais Ahva réalisait que, peut-être, le lion doré avait été son premier amour. Ainsi, sa métamorphose l’avait non seulement blessé mais également déçue. Son rêve s’était brisé et la rancœur qu’elle ressentait n’en était que plus grande.

Elle soupira avant de couler un regard vers le lion ébène.

« C’est un peu confus mais je pense comprendre. » répondit-elle dans un sourire.

Sans doute inquiet qu’elle ne se perde dans ces extrêmes tant redoutés, Sadaka lui confia que la capacité de pouvoir faire face au danger n’impliquait pas nécessairement le chaos du combat, celui-ci n’étant qu’une option. Devait-elle donc laisser sa chance à l’autre et prendre un risque ? Naturellement, Ahva avait toujours agi de la sorte mais depuis sa mésaventure d’Outlander, la jeune lionne était plus méfiante, moins apte à se laisser berner par les idées simples. Auparavant confiante et avenante, elle était aujourd’hui plus réservée sur les autres. Elle avait vécu l’attaque de Soto comme une trahison et ses sentiments blessés faisait figure de retenue mais pour autant, Sadaka disait juste : tous n’étaient pas gentils ou cruels. Avant de sortir les griffes, elle se devait d’analyser la personne face à elle pour en tirer des conclusions. Son empathie était alors richesse. Venant d’une autre personne, Ahva n’aurait sans doute pas pris ces paroles tant au sérieux mais son interlocuteur n’était pas quelqu’un de banal ; c’était son frère, son héros et celui en qui elle portait une confiance aveugle. Réfléchissant alors à toute cette réflexion qu’il venait de lui livrer, la princesse en conclu que ce qui la retenait était un problème de confiance.

Accompagnant ses idées d’exemple, le grand lion lui confia ne s’être jamais battu depuis son entraînement. Ahva en souleva un sourcil d’étonnement. Bien qu’elle ne l’ait jamais vu en pleine action, la petite lionne qu’elle avait été avait bien souvent suivi son frère à son insu pour longuement l’observer durant ses entraînements. Peut-être ces observations secrètes avaient-elles contribuer à ses aspirations guerrières tant la beauté de cette peinture sombre lui avait plu. Certains voyaient le combat comme un acte barbare, totalement irréfléchi et source de véhémence mais derrière ces durs coups, il y avait également une forme de beauté, une danse endiablée entre deux corps et une puissance flamboyante qui enflammait un regard. Durant ces temps, Sadaka lui avait paru être le plus beau des artistes.

« C’est étonnant mais je comprends. » confia-t-elle enfin, dans un souffle léger mais réfléchi. « Je persiste à vouloir continuer mon entraînement mais à des fins différentes. L’art de se battre peut ne pas être une arme mais simplement une protection à laquelle recourir en cas de danger. Elle peut être défensive plutôt qu’offensive. C’est nos choix qui guident nos actes. »

Presque étonnée que ces mots viennent d’elle, la princesse dressa un regard curieux mais fier vers le lion ébène. Elle se sentait grandi, c’était toujours ainsi après s’être confié à son héros. Sadaka parvenait à tirer d’elle des pensées et des réflexions qu’aucun autre ne saurait amener. Il savait trouver les mots. Le monde était effrayant, c’était un fait que la princesse ne cherchait plus à nier mais conjointement aux paroles de son frère, c’était à elle de choisir de se laisser intimider ou non. La balance pouvait toujours être renversée. Elle avait su pardonné à ses parents ces mensonges dont ils l’avaient bercé dans son enfance ; elle avait su comprendre que le monde était une arène dans laquelle on choisissait ses propres armes ; elle avait su écouter ces lions qui avaient tenté de la guider ; il ne lui restait plus qu’à choisir quelle lionne elle souhaitait être.

« Princesse du soleil », l’appelait-il. Trouvant son regard, la jeune lionne lui offrit un beau sourire. Peu de lions qualifiaient ainsi les héritiers de Prideland mais dans la famille, c’était coutume et puissant. Une qualification qui n’appartenait qu’à eux et qui faisaient leur fierté.

« Que le monde n’est pas simple, je crois que je m’en rends compte jour après jour. » répondit-elle dans un premier temps sur un ton amusé. « Je ne pense pas qu’il n’y ait qu’une seule et unique façon de voir ce monde mais plusieurs, en fonction de nos propres pensées et aspirations. Monsieur Fleck -qui m’a confié cette théorie- a schématisé le monde ainsi car c’est un profond rêveur utopiste qui œuvre pour répandre le bien et toi, tu as cette vision plus nuancé car tu connais les deux faces de la pierre. Moi, je ne sais pas encore quelle vision je donnerais à mes yeux mais je veux qu’elle soit réaliste sans m’ôter de mes émotions. Peut-être que c’est moi qui te perd maintenant… » conclut-elle dans un petit rire léger.

Bien des lions inspiraient la princesse dans ses idées futures mais d’aucun ne représentait à lui seul toutes ses aspirations. Celles-ci étaient un mélange subtil entre toutes ces grandes figures qui avaient bercé sa vie mais le résultat final, c’était à elle de le concevoir pour se trouver une identité et une réflexion propre. Sadaka était sa force, Kuzali sa lumière, Azaan sa raison, Awena sa dévotion et Kumpa sa bravoure… Tous avaient contribués à former son être mais la finalité de cette entité, c’était à elle de la trouver. La jeune lionne avait toutes les cartes en mains, il ne lui restait plus qu’à les déployer. Le monde adulte vers lequel Ahva s’approchait était intimidant et poussait sans cesse en elle de nouvelles réflexions et inquiétudes mais c’était ce que signifiait grandir.

Retrouvant l’étreinte réconfortante de son frère, elle lui dit d’un ton doux et apaisé :

« Je ne suis plus triste mais déterminée à trouver ma voie. Merci d’être là et de me soutenir, je suis vraiment heureuse que tu sois rentré. »

La distance et le temps qui s’en écoule peuvent être douloureux mais les joies des retrouvailles n’en sont toujours que plus savoureuses. Sadaka était rentré apaisé de son voyage et durant ce temps, sa jeune sœur avait mûri. Leur complicité demeurait mais leurs discussions évoluaient, guidant la lionne vers ce monde adulte tant attendu puis finalement redouté. Ils n’étaient plus exactement les même mais leur amour demeurait. Peut-être même était-il plus fort.


Ombre et cendres. 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 13 Mar - 14:55
    La lionne se tenait droite comme sa mère, et face aux histoires de son frère, elle ne flanchait pas. Attentive et patiente, elle faisait preuve d’une maturité que Sadaka ne lui soupçonnait pas. Bien qu’il n’ait jamais été prétentieux, son égo et lui avait une tendre histoire, et considérer la jeune femelle comme une personne digne d’échanger était chose rare. En effet, Ahva était une des seules de sa fratrie à avoir eu la chance d’être regardé différemment par son ainé. Elle n’était pas seulement la fille de Kumpa, l’héritière d’une ère à laquelle il n’aspirait pas. Pourtant, elle était là, docile et entichée. Il était heureux de pouvoir la compter parmi ses proches. Celle-ci se mit à déclarer qu’elle n’arrêterait pas l’entrainement, ça n’était d’ailleurs pas ce qu’il lui souhaitait. Rono, en plus de l’avoir guider, avait été un réel mentor face à ses capacités. Son œil aguerri de lion qui en a vu l’avait persuadé d’être lucide sur les combats à mener. Le seul conseil qu’il donnait à sa cadette était d’y faire attention. Elle avait l’air de comprendre.

    Ensuite, elle mentionna le nom de Fleck. Sadaka ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Bien que leur rencontre ne se soit pas passé dans les meilleures circonstances, il tenait malgré tout l’animal en estime. Mais son idéalisme était d’un plombant... Une vision si tranchée ne pouvait venir que d’un utopiste comme lui, et le mâle ébène n’en fut pas surprit le moins du monde. La jeune lionne n’avait pas terminé de parler, et ce qui suivait ne le perdit pas. Il la trouvait drôle dans sa façon de dire les choses, mais si censée pourtant. Car, bien que pointant des évidences, elle s’en rendait compte. Jamais quelqu’un n’aurait la même vision qu’elle, tout comme lui. Chaque être se construit avec son vécu, et ça n’est pas plus mal. On a beau dicter le bien à une princesse, celle-ci comprend que la rage vit en elle et l’anime parfois. On a beau dicter le mal à un enfant, l’amour que l’on peut lire dans ses yeux face à un cousin jamais rencontré vaut toutes les étoiles du ciel. Cette vision le rassura face à sa propre réalité. Ses enfants grandiraient sans lui, ou presque, et pourtant, il savait qu’ils deviendraient des êtres épanouis. Il leur faisait déjà confiance. Et c’était le monde qui lui avait permit cette sérénité.

    En l’entend rire, il la bouscula un peu d’un coup d’épaule.

    « Montre moi ce que tu as appris petite sœur » lâcha-t-il d’un air jovial.

    Assez bavasser, maintenant, à la pratique. Amusé il bondit loin d’elle pour lui faire face, arrière train lever vers le ciel et museau au ras du sol, sur la défensive. Il ne lui ferait pas mal, aujourd’hui il savait contrôler sa force, il avait conscience de la bête qu’il était devenu. Jamais plus il ne pourrait mordre sa mère au sang, jamais il ne pourrait blesser celui qui ne le mérite pas. Ahva non plus ne lui ferait pas mal, la couche de poil qui l’enrobait valait la plus puissante des armures. Puis, les égratignures sont nécessaires à l’apprentissage. Il se souvint avec amusement le nombre de petites balafres qu’il avait infligé au lion gris au début de son apprentissage. Jamais il ne l’avait blessé outre mesure une fois qu’il eut comprit ce qu’on voulait lui faire entendre. L’art du combat c’est l’art de la mort. Celui qui se jette à peine perdue n’en ressortira jamais intact. L’idée principale est plus vicieuse – ou plus noble. Il faut tout faire perdre à l’adversaire pour qu’il puisse comprendre que le visage de la mort se découvre dans les traits de l’assaillant. La conscience de cet échec, la conscience qu’on a perdu. La seule victoire du soldat est de voir s’envoler le dernier éclat de vie dans les yeux du défunt. C’est l’ultime instant, le seul où l’on peut se rendre compte que tuer un être vivant n’est pas chose facile. Se rendre compte de ce que l’on ôte à la terre et de ce que l’on s’ôte à soi même. Avoir le temps de se dire : j’ai tué un lion.


Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Ombre et cendres. 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 13 Mar - 17:17

Curieux de voir l’évolution de sa jeune sœur, le grand lion ébène la bouscula gentiment avant de l’inciter au combat. Ahva tourna deux fois des oreilles pour être sûre de ce qu’elle avait entendu. S’entraîner avec Sadaka, vraiment ? Son sourire béat mua en une véritable expression de joie. Elle l’avait tant de fois espionnée dans ses entraînements et voilà qu’aujourd’hui il lui proposait d’être sa partenaire. Trop heureuse de l’aubaine, Ahva ne se fit pas prier et bondit à son tour loin de son frère, délicieusement malicieuse. Si l’adulte se positionnait légèrement pour privilégier l’amusement, la jeune lionne, elle, prit cette invitation très au sérieux et appliqua méthodiquement la position de défense que lui enseigné Itan, les pattes solidement ancré au sol.

« Pas de coup bas ! » stipula la lionne dans un petit sourire.

Elle se souvenait encore des chatouilles de son frère qui avait toujours su avoir raison d’elle. Animée par son sang guerrier, l’adolescente commença à rôder autour du lion, préparant visuellement ses attaques et prenant connaissance du corps de son frère sous un autre angle, celui du chasseur. La stature du lion était des plus imposante et comme nul autre, pas même les Gardiens ne stockaient tant de muscle et la haute stature du lion contribuait à son avantage physique. Elle s’était toujours sentie petite aux côtés de son frère mais jamais encore il ne lui avait paru si géant. Réfléchissant avec efficacité, la lionne se décida bien vite à utiliser elle aussi ses avantages physiques dont sa vitesse et son poids plume. Un seul coup de patte du lion pouvait l’envoyer au sol aussi devait-elle privilégier les esquives.

Sûre de son mode opératoire, la lionne fendit subitement vers le flanc du lion, cherchant à lui porter un coup de croc là où sa peau était plus tendre et dénuée de la protection offerte par ses crins abondants. Elle n’avait pas peur d’user de sa force, elle savait son frère résistant et puis, ses cibles étaient nettement réduites. Se dégageant bien vite, Ahva mima un départ sur la gauche avant de bifurquer sur la droite, s’éloignant bien du lion sans savoir si son coup avait porté ses fruits. Le champ d’attaque du lion était si élargi qu’elle craignait de ne pas dégager sa croupe à temps. Quel géant.


Ombre et cendres. 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 28 Mar - 11:40
    La jeune femelle eut l’air plus qu’emballée de la proposition. Il lui sourit. Ravi de passer à autre chose. Ce qui avait été dit avait été dit, et le sourire éclatant de sa cadette lui prouvait qu’elle ne lui en voulait plus de s’être envolé de la sorte.

    Le combat avait commencer, Ahva se mit à marcher lentement autour de lui, comme pour mieux le cerner. Sans payer de mine, il l’observait à son tour. Elle avait ce qu’il n’avait pas. La finesse et la rapidité. Une fois de plus, ils formaient bien des contraires. Mais quoi de plus normal. Il pouvait lire dans son regard qu’elle se concentrait. Et au fur et à mesure elle semblait découvrir en lui un lion nouveau. Lui la connaissait déjà trop bien. Elle était la digne fille de Kuzali et leur morphologie était quasi semblable. Cela dit, il n’avait jamais posé ses yeux ainsi sur sa mère. Là, ils allaient combattre, et les silhouettes se divisaient en zones d’attaque. Il avait l’avantage de la crinière qui masquait une large surface de son corps. Elle, en comparaison, semblait nue. Tout son corps pourrait souffrir des coups, nul coin d’ombre. Elle était vulnérable. C’était là un des désavantages des lionnes pour se battre, mais elles possédaient bien d’autres qualités qui rattrapait ce handicap.

    Il la sentit prête et, en effet, elle plongea. C’était facile de deviner, elle se dirigeait tête baissé sur son flanc. Une des rares parties dénuée de crins et moins imposante que le reste. Rono lui avait souvent dit que c’était ici que tous viendrait essayer de planter les griffes. C’était la seule partie qui, aux yeux d’un quelconque assaillant, puisse paraitre à portée de patte. Il ne se dégagea pourtant pas, elle était rapide, trop pour lui, et ce même si il avait prédit le point de chute. Elle se dégagea alors, tout aussi vite, puis se mit à prétendre une déviation sur la droite. Il savait pertinemment qu’elle allait feinter et repartir. Son élan était trop dense pour s’arrêter. Elle avait raison d’être dynamique et de ne laisser aucun répit à son adversaire. Mais c’était trop prévisible, il se fit donc un malin plaisir à l’accompagner pour, d’un coup de patte, soulever un nuage de poussière qui lui arriva droit dans le visage. La synchronisation était idéale et la fougue de la jeune lionne avait précipité sa tête vers le sol : une occasion parfaite pour l’aveugler.

    C’était presque moqueur qu’il l’avait prise au piège. Sans même la toucher voilà qu’elle se retrouvait quasi aveugle. Au moins pour quelques secondes, assez de temps pour que le grand mâle bondisse derrière elle, toujours sur la défensive. Cette fois ci, il avait les quatre pattes bien au sol, les griffes sorties, raclant la terre. Il avait gonflé le torse afin de l’intimider. De face, il semblait avoir comme un bouclier de crinière et paraissait inatteignable. Sadaka avait bien retenu la leçon, tout dans la parade. L’intimidation était une arme sans égal et limitait considérablement les coups…


Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Ombre et cendres. 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 29 Mar - 9:46

Alors qu’elle était sûre de son esquive, un nuage de poussière aveugla soudainement son regard. La jeune lionne feula de mécontentement, subitement déstabilisé par ce champ noir devant ses yeux et recula précipitamment. Maladroite, elle manqua de tomber. Elle détestait ça. Itan l’avait déjà eu avec cette technique et pourtant, la voilà qui était retombée droit dans le piège. Les crocs sortis, la lionne s’éloignait de son frère sans trop savoir où elle se rendait, son seul repère étant le bruit de ses pattes martelant le sol. Elle grondait farouchement, frottant son visage contre ses pattes avant pour tenter de se défaire de la poussière mais sa vision était assurément touchée et seul le temps apaiserait ses maux. Sans même la toucher, le grand lion ébène l’avait mis hors-jeu. C’en était presque humiliant. Si cet entrainement n’était qu’un jeu, Ahva avait tendance à trop s’investir et prenait les événements très à cœur.

La vue partiellement retrouvée mais toujours abimée, la jeune lionne sentit l’ombre de son frère bondir derrière elle, pile dans son angle mort. Se retournant pour faire face au lion, elle grondait férocement. Elle ne laisserait pas vaincre par ce seul coup. La poussière reçue dans ses yeux avait irrité ses iris si bien que ses vaisseaux sanguins avaient éclatés et nappaient son regard ambrés d’une mare rougeâtre. La princesse de Prideland avait assurément perdu de sa superbe mais à défaut, avait gagné en aura guerrière. Son regard porté vers le grand lion, la lionne observait tacitement cette armure imparable qui protégeait son torse. Il était imposant, très, plus que tout autre lion même. Autant qu’elle était intimidée par cette masse musculaire qui lui faisait face et qui semblait invincible, Ahva sentait également cette pointe de fierté s’enflammer. C’était son frère, le lion le plus fort de tout Prideland. Il n’avait jamais failli à exceller ses atteintes et comme toujours, son costume de super-héros lui sied à souhait.

Un inconnu aurait pâli devant cette stature imposante mais Ahva avait eu grâce de pouvoir l’observer toute sa vie durant. Elle avait grandi aux côtés de ce demi-Nyeusis et la grandeur de son frère ne lui avait jamais été inconnue. Trop longtemps, elle l’avait regardé en tendant haut son cou. Cette habitude était restée car autant qu’elle avait grandi, Sadaka s’était élargi de ce qu’on disait, il était même plus imposant que les Nordiques. Subitement requinquée, elle sourit d’un air arrogant. Il l’avait l’avantage, c’était indéniable mais sa haute stature était également un désavantage sur lequel elle pouvait jouer tant la lionne était fine et agile. Contre toute attente, Ahva fendit droit sur le lion. Son élan était puissant et le souffle du vent pénétra son regard, chassant les particules de poussières et lui redonnant la vue. Parfait. Téméraire, la lionne feula et coula vers l’épaule intérieure du mâle. Une attaque peut-être aussi osée que stupide tant ses enseignants lui avaient toujours répétés de ne jamais attaquer de front tel personnage mais autant que Sadaka avait lu ses mouvements la première fois, elle espérait le surprendre.

S’engouffrant dans l’étreinte du lion, Ahva ouvrit grand sa mâchoire pour la refermer sur sa cible, aussi sauvage qu’agile, espérant avoir le temps de se retirer avant que le lion ne l'enferme dans une mort certaine. Heureusement, ceci n'était qu'un entraînement.



Ombre et cendres. 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 6 Avr - 19:28
    Son regard s’était durci, mais il souriait en coin. Il savait que sa sœur en avait plus dans le ventre. Celle-ci avait un regard plus dense, plus déterminé que jamais à lui prouver que son entrainement n’avait pas été une perte de temps. Elle cogitait, et cela se voyait. Qu’allait-elle donc lui faire ? Soudain, elle bondit, comme une flèche, sur lui. Au front, sans coup bas, sans esquive, sans impasse, elle ouvrit la gueule pour planter ses crocs dans l’épaule du mâle pour se reculer aussi vite qu’elle était arrivée. Le choc avait légèrement fait glisser le mâle en arrière, déstabilisant son corps et envoyant ses reflexes ailleurs. C’était parfait ! Au lieu de se concentrer sur elle, il avait du s’occuper de ses pattes arrières afin qu’elle retrouve l’équilibre. Sadaka aimait ce côté rentre dedans, rien à perdre. Si bien qu’il se mit à rire de fierté.

    « C’est parfait Ahva, c’est exactement ça qu’il faut que tu fasse ! Tu surprends. Les mâles se croient supérieurs dans l’art du combat, car ils ont l’avantage du muscle. Prouve leur que tu n’as pas peur d’eux, prouve leur qu’il n’y a pas besoin de batifoler, de se tourner autour, de chercher la faille derrière. Tu vois, en plus, tu as réussi à me faire reculer, du coup, j’ai du me préoccuper de ça avant de te répondre. Tu es rapide, c’est un avantage indéniable, car si tu avais été trop lente, j’aurais eu le temps ! Bravo. »

    « Puis, pour le sable. C’était un peu vicieux de ma part, mais tout est permis dans le combat. Pour éviter ça, essaie d’imposer le terrain. Bien sur, parfois tu n’as pas le choix. Mais l’herbe est parfois un meilleur endroit. Pas de sable, pas d’eau, pas de poussière... C’est toujours ça de gagné ! »

    En parlant, il s’était approché tout doucement. Puis, sans prévenir, il balaya d’un coup de patte, la patte droite d’Ahva, provocant un déséquilibre et, de l’autre, appuya brusquement sur son épaule gauche, entrainant forcément un plaquage au sol, en bonne et due forme. La pression que sa large patte exerçait sur son épaule l’immobilisait sans grand effort, mais il avait cet avantage uniquement du fait de la génétique paternel. Un lion moins bien bâti aurait besoin de plus d’appui. Puis, la surprise étant que, pour l’instant, Ahva ne gigotait pas trop. Quand ça serait le cas, il aurait plus de mal. Cependant, il devait faire attention. L’adolescente restait fine et malgré la musculature, un appui trop prégnant du grand mâle pourrait lui couper la respiration un court instant.

    « Et ne jamais trop écouter ce qu’on vous raconte tant que le duel n’est pas terminé ! » Annonça-t-il d’une voix moqueuse.

    C’était facile de sa part de se jouer un peu de sa sœur, surtout quand on savait pertinemment qu’elle était fière de cet entrainement improvisé. Cela dit, malgré la plaisanterie, le conseil était précieux. En la voyant s’épanouir ainsi, il ne put s’empêcher d’être attendri. Aurait-il une fille ? Elle aussi voudrait-elle se battre ? Ferait-il un bon professeur. Tout d’un coup il prit peur. Son sourire s’estompa. Il sentit ses yeux s’humidifier. Il lâcha Ahva pour reculer, les oreilles plaquées sur le crâne, comme si il avait vu un monstre. Non, il se rendait juste compte qu’il allait être père, que Taali était là bas, seule, et qu’elle portait sa progéniture. Quel père pourrait-il être, contraint par Mopango à ne rester qu’un serviteur sous peine de tous les faire tuer.

    Ses petits voudraient-ils d’un père aussi... absent ? Son cœur battait, jamais il n’avait vu le monde avec les yeux d’un père, et poser ce regard sur Ahva l’en avait fait prendre conscience. Conscience de cette folie.


Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Ombre et cendres. 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 10 Avr - 9:56

Bondissant vers l’arrière pour s’échapper des crocs vengeurs du mâle, la princesse put se réjouir de voir son poids légèrement vaciller sous l’impact de l’attaque. Elle avait réussi. Si cela n’était qu’une bien maigre victoire et n’aurait pas suffi en condition réelle, l’adolescente n’en demeurait pas moins pas peu fière d’avoir pu déstabiliser le plus grand guerrier de Prideland et qui plus son frère aîné. Pour la benjamine d’une grande fratrie, c’était toujours une fierté. Etonnée de l’initiative de sa sœur, Sadaka se mit à soudainement à rire. Elle-même surprise, la jeune lionne perdit toute aura guerrière, trop sensible au rire du lion. Un fin sourire berça ses babines tandis que Sadaka louait son attaque, affirmant d’elle qu’elle surprenait. Son regard ambré s’enflammait de fierté. Plus qu’un simple aval, Sadaka lui affirmait que le narcissisme des mâles était un lourd défaut pour eux et confiait par-là même quelques secrets à sa benjamine.

« Et comment que c’était vicieux, tu m’as aveuglé ! » répondit précipitamment la lionne, faussement indigné.

Derrière sa légèreté, Ahva avait pris soin d’enregistrer chacune des informations données. Par deux fois où la lionne avait été aveuglée, le terrain lui avait été imposé et inconnu. Dès lors, son adversaire lui avait pris l’avantage. Déconcentrée, la lionne en avait perdu de sa rigueur et ne s’était pas méfiée à l’approche de son frère qui, d’un simple coup de patte balayé, fit céder la patte avant droite de la lionne avant d’enfoncer son épaule, la plaquant solidement au sol en un temps record. Stupéfaite, Ahva avait gardé ses deux yeux grands ouverts. Oh. Un léger nuage de poussière s’était élevé autour d’elle et la lionne souffla des naseaux, faisant virevolter sa petite mèche.

Stupéfaite du choc imposant ce retournement de situation, la lionne était restée interdite, ses grands yeux fixant inlassablement son frère qui la maintenait au sol sans grand effort. Finalement, le ton moqueur, Sadaka lui confia de ne jamais se laisser déconcentrer tant que le duel n’était pas terminé. Retrouvant sa vivacité, Ahva se mit à rire franchement, égayée.

« J’ai toujours trop d’oreilles pour tes mots ! » répondit-elle dans un grand sourire malicieux.

Et c’était bien vrai, Ahva n’avait d’yeux que pour ce frère aîné qui l’avait fasciné dès le plus jeune âge et qui s’était imposé comme une figure héroïque dont elle se vantait sans vergogne. En cela, elle n’avait jamais pu comprendre la réticence des Pridelanders à son égard. Mais soudainement, la belle sembla se transformer en bête et le lion noir recula précipitamment, sujet à la panique. Ses oreilles s’étaient couchées contre son crâne et il lui tournait désormais le dos, plongé dans ses peurs. Consciente de cette lueur qu’elle avait perçu dans son regard, Ahva se redressa et s’approcha doucement de son frère, inquiète mais présente.

« Sadaka ? » l’appela la jeune lionne.

Jamais il n’avait montré de telles émotions. Que lui arrivait-il ? Contournant ce grand dos ébène qui lui cachait le visage de son frère, Ahva s’avança toute penaude, la tête basse. Elle guettait son regard mais celui-ci ne semblait pas la voir, en proie à des visions qui lui était invisibles.

« On dirait que tu as vu un fantôme… »

Sa voix trahissait son jeune âge et son inquiétude palpable. Ne sachant trop ce qui tracassait son frère, l’adolescente ignorait quelle attitude adoptée mais à défaut de sa voir, elle s’assit docilement aux côtés du lion, son regard porté vers le sien. Il pouvait tout lui dire, elle serait toujours là pour lui.


Ombre et cendres. 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 11 Avr - 16:05
    La voix de sa sœur résonna au loin, comme un écho. Elle était face à lui sans réellement l’être. Il ne voyait plus Ahva mais une lionne qui l’appelait papa. Une lionne au regard dur, intrigué, comme une étrangère. Elle lui ressemblait sans lui ressembler. Elle ne lui rappelait personne qu’il connaissait, pas même Taali. Elle ressemblait à un fantôme, à une idée, menaçante et terrible. Il sentait son cœur palpiter et son corps soudainement se réchauffer. Autour d’eux, la cendre ne volait plus. Elle régnait en maitre sur eux, comme la lourde patte de Mopango. Pouvait-il le voir s’inquiéter ? Pouvait-il, d’ici, se poser des questions sur l’attitude de Sadaka ?

    Le mâle de suie se mit à regarder à gauche, à droite. Quel fléau, pourquoi avait-il tout accepté ? Il s’en mordait les pattes aujourd’hui de telles concessions. Bien qu’il ne croit pas au plan de son oncle, il savait qu’il était assez cruel pour se contenter de juste le faire souffrir, lui. Il se mit à respirer, cherchant désespérément un moyen de se calmer.

    Jamais sa fille ne souffrirait. Ou son fils. Non, c’était une bonne idée que de les tenir écartés. Enfin, il retrouvait la raison. La peur était partie et Ahva était redevenue Ahva. Il voyait l’inquiétude dans les yeux de sa cadette. Mais pas que, elle s’interrogeait. Après telle réaction, quoi de plus normal cela dit. Pourtant, il ne pouvait rien lui dire.

    « Pardonne moi, j’ai été distrait. Je suis désolée » lâcha-t-il, essayant de la rassurer par un sourire.

    « Viens rentrons, j’ai besoin de marcher un peu. »

    Ca n’était pas une proposition mais bel et bien un ordre. Elle n’y était pour rien, il s’en voulait d’avoir à interrompre si brusquement ce moment de grâce. Mais la vie le poursuivait sans jamais lui laisser le temps de pendre son temps. Et ce depuis toujours. A quand le temps où il pourrait être pleinement heureux ? Il continuait d’inspirer à grosses bouffées. Il fixait le sol, honteux d’avoir réagit ainsi face à sa sœur, trahissant alors les non-dits qu’il portait en lui. Il avait bien vu qu’elle avait grandit, et elle n’était pas idiote. Il venait de mettre le feu aux poudres. Aujourd’hui, elle douterait toujours de lui, de ce qu’il lui cache, car, c’était évident qu’il lui cachait quelque chose.

    Le mâle pourtant si intouchable avait flanché. Non pas par les coups, jamais par les coups. C’était son cœur qui lui jouait des tours. Il comprenait maintenant pourquoi Mopango n’avait jamais peur de rien, il n’aimait personne et ne tenait à rien d’autre que lui. Sadaka s’arrêta, l’air lointain. Il fixait le rocher. Là bas était sa mère, elle non plus n’avait peur de rien. L’amour n’avait jamais été sa faiblesse mais sa force. C’était par amour qu’elle avait tout accompli. Ca serait alors son arme, c’était ainsi qu’il devait voir les choses. Sinon, il allait perdre, tout perdre.

    HRP:


Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Ombre et cendres. 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 13 Avr - 12:12

Son regard s’agitait follement, se débattant contre des démons qui n’étaient pas là et il semblait apeuré. Les yeux écarquillés mais qui ne semblaient la voir, Sadaka était seul dans ses peurs. Ahva prenait peur, alertée par la détresse de son frère aîné et ne savait quoi faire pour l’aider. Elle se sentait terriblement impuissante. Faute de pouvoir faire mieux, la jeune lionne posa sa patte avec infime douceur sur celle de son frère et pressa sa poigne, demeurant son port si le lion s’égarait trop.

Finalement, le guerrier sembla retrouver la lumière et soupira, s’excusant brièvement mais incapable de tromper sa sœur. Ahva l’observait d’un regard en coin, suspecte bien que toujours inquiète. Fermement, il convia la princesse à faire route vers le priderock enfin, convier n’était pas vraiment le mot puisqu’il semblait davantage lui intimer un ordre. Surprise, l’adolescente haussa un sourcil, n’esquissant aucun mouvement avant de finalement plier, réalisant que ce n’était pas le bon moment pour tenir tête à Sadaka. Il était étrange et étonnamment silencieux. Plutôt que rentrer, il lui semblait davantage qu’il fuyait ses démons. Qu’était la vérité derrière son trouble ? Ahva avait déjà chercher à en savoir plus mais son frère demeurait muet, déviant toujours les sujets qui le gênait. Il cachait quelque chose, c’était certain.

Leur marche se fit dans un silence presque religieux qui cachait en réalité leurs songes. Sadaka affichait un visage de marbre mais sa jeune sœur n’en pensait pas moins. Quelque chose ne tournait pas rond et cela coïncidait étonnement à son retour de voyage. Quelque chose avait dû se produire et Ahva était déterminer à savoir quoi.


HRPG:


Ombre et cendres. 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum