Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le temps des révélations [Uhta]
Siri
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Siri
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 43

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans
Rang: Chef des Mositus
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 5 Jan - 22:12



Le temps des révélations


Siri n'avait jamais été très bon en révélations. Au contraire même, il s'était forgé un certain talent en ce qui concernait le mensonge. Il était devenu très bon menteur au fil du temps, capable de faire passer pour vérité ce qui ne l'était pas. De son côté il était aussi très fort pour savoir quand on lui mentait. Lui-même en revanche était difficile à décrypter, à tel point qu'il avait réussi à cacher de nombreuses choses au cours de sa vie. Et cela avait commencé dès la non-révélation du secret de l'identité de son père, identité que sa mère avait emportée avec elle dans la mort, et ce qu'il ferait sûrement aussi. Il savait que le révéler pourrait apporter des problèmes, des discussions, et des doutes. Et il n'avait pas besoin de ça.
Pour lui, le secret avait toujours été un moyen d'éviter les soucis, et surtout, de protéger les siens. S'il fallait cacher une vérité ou construire tout un mensonge, pour le bien des Mositus et de ses proches, alors, il le faisait. Il ne se posait même pas la question de savoir si c'était bien ou mal moralement. Pour lui, c'était nécessaire, voilà tout. Il se protégeait lui-même aussi, mais avant tout souhaitait protéger les autres. C'était son rôle en tant que chef, après tout.

Pourtant, certains secrets se devaient parfois d'être révélés. Que ce soit par pure question de morale, par nécessité, ou par envie de le partager, tout simplement. Il y a certaines choses que l'on choisissait d'elles-même, et d'autres qui se révélaient toutes seules. Siri avait horreur des secrets qui se faisaient découvrir de cette façon, il n'aimait pas que ses secrets soient révélés au grand jour par d'autres, où que l'on comprenne certaines de ses cachotteries. Il préférait autant dire les choses lui-même, et ce, même si cela avait des répercussions, même si cela changeait beaucoup de choses.

C'est ce que le lion marron avait décidé de faire aujourd'hui. Il avait longuement hésité, cela l'avait fait réfléchir pendant de longues saisons. Jusque là, il n'avait pas osé, n'avait pas eu le courage peut-être. Il avait même pensé, à un moment, qu'il emporterait ce secret dans sa tombe, que personne n'en saurait jamais rien et que ce serait mieux comme ça. Il y avait des secrets qu'il fallait mieux ne jamais révéler pour le bien commun.
Mais Siri se faisait vieux. Il le sentait, un peu plus chaque jour. Même s'il essayait d'apparaître constamment revigoré, il devait avouer qu'il n'avait pas la même vigueur qu’auparavant. Cela dit, il était quand même assez « en forme » pour son âge, il arrivait encore à garder une certaine ténacité, et les traits de son visage restaient doux. Il ne vieillissait pas si mal que ça, au final, et c'était un bonheur pour lui, car il sentait qu'il était encore capable de servir les Mositus. C'était tout ce qu'il avait toujours voulu, au final, la seule chose pour laquelle il s'accrochait encore à la vie. Avant de partir, il voulait s'assurer que tout allait bien dans la Jungle.
Et cela passait aussi par la chose qu'il s'apprêtait à révéler. Ça l'avait tenu éveillé toute la nuit, de réfléchir à la façon dont il allait présenter les choses à Uhta. Car c'est bien à ce lion qu'il comptait s'adresser, lui à qui il n'avait rien dit toutes ces années. Toute la nuit, il avait été incapable de s'endormir, rongé par cette idée.

Il s'approcha du lion. Il se bloqua un moment, sur un instant d'hésitation. Il pouvait toujours reculer. Mais son regard passa alors sur Kunga. Il avala sa salive. Non, il devait y aller. Il devait assumer ce lourd fardeau, il devait le dire. Il ne pouvait pas faire autrement. Et il s'en voudrait s'il renonçait maintenant. Non, il devait y aller.

« Uhta, puis-je te parler ?... Seul à seul ? »

Le vieux lion avait conscience qu'il paraissait mystérieux ainsi, mais il devait absolument voir le Mositu seul. Il lui fit donc signe de le suivre, s'éloignant du reste des lions, pour se retrouver dans un coin isolé. A côté, coulait bruyamment le Sheshayo. Ainsi, on ne les entendraient pas.

« Il y a quelque chose d'important dont je dois te parler, mais d'abord... promet-moi de garder cela pour toi. »

Peut-être qu'Uhta avait une idée de ce qui l'attendait. Après tout, le lion avait demandé plusieurs fois à Siri de lui parler des origines de Kunga, et jusqu'à maintenant le chef avait toujours refusé de dire quoi que ce soit. Et peut-être même qu'il avait des doutes concernant les origines du lion, une petite idée de qui, de quoi. En tout cas, il allait en avoir le cœur net aujourd'hui.


code by Panda


Le temps des révélations [Uhta] 1470578523-184874imgsiri

(c) Sabaru pour l'avatar et Tadji pour la signa
Siri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3529-siri-chef-des-mositus
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 15 Jan - 15:31


Révélation ... ~
Le soleil venait tout juste d'atteindre son point culminant. Cette matinée fut comme les autres, dans son bon déroulement. Le cri des oiseaux résonnait dans la jungle paisible et attractives de part les sons s'entremêlant, ainsi que cette flore luxuriante éblouissant notre vue. Mon réveil se fut sans une once d'inquiétude ou d'encombre due aux plaintes à l'encontre de mon cousin, Kunga. Cela m'étonnait presque de sa part. Esquissant un léger sourire, je partis en quête d'eau pure et fraiche, afin d'étancher ma soif matinale. Mon pas était lent, mais ample. Ma crinière virevoltait de droite à gauche, accompagnée par une douce brise venant rompre le chant des volatiles, le remplaçant par une symphonie orchestrait par les arbres.

Je revenais lentement vers Amka et Kunga, afin de passer la journée en leur compagnie, profitant du calme et du climat. Insouciant, je me laissais prendre dans l'hypnose féérique du vent, m'apaisant et me faisant oublier toutes les songes pénétrant mon âme. Néanmoins, avant d'arriver à hauteur de ma famille, un lion vint à ma rencontre, venant de derrière. Une fois retourné, je pus constater que c'était le chef des Mositus, Siri, un lion que je considérais comme un ami, car il nous avait permis de vivre en paix et de nous trouver un refuge. Son expression semblait différente, songeuse, légèrement inquiète. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, ce dernier prit la parole.

-Uhta, puis-je te parler ?... Seul à seul ?

Une discussion ? C'était assez rare que Siri vienne me voir pour parler, et encore plus seul à seul. Mon visage dégageait une expression curieuse, couplé à une certaine incompréhension. Malgré tout, je décidais de le suivre pour l'écouter. Ma réponse fut seulement un hochement de tête, avant qu'il me demande de le suivre un peu plus loin. Par-chance, personne ne me vit suivre le lion brun, laissant un certain mystère derrière cette demande. Nous nous retrouvions finalement proche du Sheshayo. Notre conversation ne pourrait être aisément épiée grâce au bruit sourd de l'eau, ruisselant le long de la jungle. D'après les dires de Siri, cette discussion ne devait s'ébruiter, pour quelle raison ? J'allais rapidement le savoir. D'une voix calme et sereine, je le questionnais avant qu'il puisse l'entamer.

-Que se passe-t-il pour que tu viennes me parler seul à seul, Siri ? Il n'y a rien de grave au moins ?


J'étais quelque peu perplexe, espérant ne pas apprendre une mauvaise nouvelle... Néanmoins, avant que Siri puisse prend la parole, je le questionna d'une voix plus sérieuse.

-Moo aussi Siri, je devais te demander quelque chose te concernant, quelque chose à propos de Kunga..

Mon regard afficha une certaine tristesse à l'idée que mes songes soient avérées.



Le temps des révélations [Uhta] 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Siri
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Siri
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 43

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans
Rang: Chef des Mositus
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 29 Jan - 16:37



Le temps des révélations


Il aurait pu ne jamais rien dire. Il l'avait voulu, longuement. D'ailleurs, si Uhta n'avait pas insisté à plusieurs reprises, il ne l'aurait sûrement pas fait. Mais face aux demandes répétées du lion, il avait fini par craquer, se disant que finalement il allait bien devoir le dire. Un secret de plus qu'il révélerait, qu'il ne garderait pas pour lui finalement. Il devait l'avouer, plus il vieillissait, et plus il ressentait le besoin de dévoiler quelques choses qu'il avaient gardées cachées jusqu’alors. Un peu comme pour transmettre, d'une certaine manière. Certaines révélations se devaient d'être faites même si elles restaient confidentielles à un petit groupe de lions. Siri avait toujours eu peur de la propagation de ses secrets. Par exemple, ce qu'il s’apprêtait à dévoiler à Uhta, il ne voulait pas que Kunga le sache. Il ne le fallait pas. Il allait devoir demander à son interlocuteur de garder cela pour lui même s'il réalisait que ça ne serait sans doute pas facile. Lui-même, jadis, en regardant Kunga... il avait voulu lui dire tout. Lui révéler l'identité de son père. Mais à chaque fois, une force invisible l'avait retenu. Il ne pouvait tout simplement pas. La vie des Mositus était bien trop paisible pour risquer de la troubler à nouveau, alors que le clan avait vécu tant de choses juqu'alors. En effet, il avait peur de la réaction du jeune lion, et il ne voulait pas que cela ait d'impact négatif sur sa vie.

Son ton était comme d'habitude, calme et assurée, pourtant, si on écoutait bien, on pouvait déceler une forme d'hésitation, très légère toutefois, qu'il tentait de cacher en se tenant droit, comme s'il n'y avait rien de grave, comme si lui-même n'avait pas peur de dire ce qu'il avait à dire. Il regarda plusieurs fois autour de lui, vérifiant bien que personnes ne les suivaient. Il ne fallait surtout pas que des oreilles indiscrètes écoutent leur conversation, d'où l'idée d'utiliser le vacarme du Sheshayo pour cacher leurs voix.

Uhta avait l'air intrigué par cette demande, et il y avait de quoi. Siri s'était déjà entretenu avec lui à plusieurs reprises, mais jamais de cette façon, seul à seul, éloignés du reste du groupe comme s'ils prévoyaient de comploter quelque chose. Toutefois, Uhta ayant de nombreuses fois fais des demandes à Siri, le sujet de cette discussion devait lui être passé par la tête, même si le chef lui avait fait pensé à de nombreuses reprises qu'il ne dirait jamais rien en ce qui concernait Kunga.

« Non, rien de grave, ne t'en fais pas. »

Mais important tout de même, ça, il n'y avait pas à en douter. Il s'assit et planta son regard dans celui du lion qui lui faisait face. Le brun vieux mâle s’apprêtait à prendre la parole quand le plus jeune le coupa, évoquant justement Kunga. Bien, il avait deviné alors. Il poussa un léger soupir. Il n'aurait pas à tourner autour du pot pour aborder le sujet.

« C'est justement de Kunga dont il s'agit. »

Il respira à fond et ferma les yeux quelques secondes, pour se concentrer et choisir avec précisions ses mots. Il s'était retourné le sujet plusieurs fois dans sa tête sans jamais vraiment décider d'un moyen de l'annoncer. Et au lieu d'être hésitant et de bégayer sur ses mots, il décida de tout dire d'un bloc.

« Tu m'as de nombreuses fois demandé qui était son père. Je t'ai toujours refusé de te révéler cette information jusqu’à présent, mais désormais il est temps que tu le sache. Tu m'avais posé la question de savoir si tu connaissais le géniteur de Kunga. C'est le cas, tu le connaît très bien, et il est en ce moment en face de toi. Je... c'est moi. Je suis le père de Kunga. »




code by Panda


Le temps des révélations [Uhta] 1470578523-184874imgsiri

(c) Sabaru pour l'avatar et Tadji pour la signa
Siri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3529-siri-chef-des-mositus
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 31 Jan - 21:43


Révélation ... ~
Il était aisé de ressentir autour de nous cette atmosphère tendue, presque insoutenable, due à cette future confrontation entre Siri et moi-même. Pourtant, le chef du clan des Mositus conservait un calme et un sang-froid dignes de son rang. Finalement, après un instant de réflexion, des mots sortirent de cette gueule. Des mots que j'espérais, mais que je redoutais au plus profond de mon être. Craignant d'apprendre une vérité, jusqu'alors floue. Le visage que j'exposais resta impassible, feignant de ne pas être surpris par la réponse de mon ami. Malgré tout, mes yeux... mon regard s'emplissait d'un profond sentiment de tristesse. Cette vérité que j'apprenais ne me déconcertait aucunement, mais la situation de Kunga m'accablait et me rendait mélancolique. Néanmoins, mon esprit était partagé entre une tristesse éphémère et une joie inhérente à ce futur. Ressassant les dires du lion me faisant face, je ne pouvais me résoudre à tenir une telle promesse. En-effet, Siri me faisait confiance, mais certains aveux ne pouvaient rester enfouis dans l'esprit d'une quelconque personne.

Je m'approchais d'un pas lent et assuré de mon confrère, restant à seulement 1 mètre de ce dernier, pour mieux l'entendre, pour mieux discuter, pour mieux conserver l'anonymat de notre discussion. Au fond de moi, j'avais redouté de savoir que Siri pouvait être le père de mon jeune cousin, Kunga. Beaucoup auraient pu deviner cette affinité qui liait les deux lions, mais il n'en était rien. Pour ma part, ces songes ne furent que spéculations avant de s'éclaircir pour de bon. L'espace d'un instant, je ne savais répondre, ouvrant légèrement la gueule, sans qu'aucun son ne puisse sortir. Je finis par me ressaisir en parlant d'un ton calme, encore plus qu'à mon habitude. Cette intonation laissait paraitre une seule chose, la paix de mon esprit. Je ne devais être égoïste en devenant triste, mais plutôt me réjouir de cette nouvelle, car Kunga avait enfin trouvé une famille, une personne sur qui se reposer pendant l'espace d'un court moment. En-effet, ces derniers temps, bien que Siri s'en cache, la fatigue jonchait le vieux corps de cette créature ayant permis aux Mositus de gagner la paix.

-Siri... Je te remercie de m'avoir révélé ta véritable identité. -Un sourire paisible me gagna durant cet instant- Tu sais, je me doutais un peu de cette situation, mais je n'en étais jamais certain. Sache une chose, mon ami.. Tu n'as pas à être honteux ou triste. Tu avais probablement tes propres raisons pour avoir conservé ce secret au plus profond de toi. Désormais, sens-toi soulagé et serein.

Le lion brun avait fini par détruire cette tour d'ivoire qui le retentait ou du moins en détruire une partie. Je me redressais fièrement, bombant le buste et laissais ma crinière virevolter au vent, montrant à mon cher ami qu'un lion ne doit jamais se sentir désolé, mais rester fier, vivre sa vie selon ses propres desseins, sans jamais regretter. Pour ma part, j'eus toujours le sentiment de faire les bons choix, pour moi, pour ma famille, pour mon clan. C'était avec cette fierté que je pouvais arborer un sourire éclatant.




Le temps des révélations [Uhta] 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Siri
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Siri
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 43

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 11 ans
Rang: Chef des Mositus
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 20 Fév - 15:25



Le temps des révélations


Tout dire d'un seul coup, c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour révéler son secret. S'il avait laissé passer du temps, s'il avait tourné autour du pot, il n'aurait probablement pas réussi à le dire. Il regretta rapidement d'ailleurs, se demandant s'il avait pris la bonne décision, si au final il n'aurait pas dû garder tout ça pour lui. Lui qui avait l'habitude de ne rien dire, où de sélectionner les informations, ça lui faisait tout bizarre d'avoir partagé cela avec Uhta. Il se mettait lui-même en danger en révélant cela. Uhta pouvait en parler autour de lui, même si Siri lui avait demandé (et lui redemanderait) de ne pas le répéter. Cependant, il en conclut qu'il devait lui faire confiance. Au final, il se devait de faire confiance aux autres, et la façon dont lui répondit son interlocuteur le rassura quelque peu. Uhta parla d'un ton calme et posé, remerciant Siri de ses aveux. Les épaules de celui-ci se détendirent, il avait eu peur des réactions du brun, mais finalement ça avait été plus facile que prévu.

« C'est moi qui te remercie, Uhta... de me comprendre et de me rassurer avec tes mots. »

Du moins, c'était l'impression qu'il donnait, de le comprendre. Et il semblait véritablement sincère. Lui aussi devait être soulagé de voir que ses doutes s'étaient avérés vrais, que ses questionnements avaient enfin obtenus une réponse. Kunga était bien le fils de Siri. Ce dernier s'en rendait compte encore plus en le disant, et l'affirmant devant un autre lion. Lui-même, au fil du temps, avait toujours refoulé ces pensées au fond de lui. Il n'assumait pas son rôle de père, ne l'avait jamais assumé, ou alors il aurait déjà dit la vérité au reste du clan, il se serait occupé de son fils. Mais il ne l'avait jamais fait, il n'avait jamais réussi à assumer cette responsabilité qui était si pesante. Il n'avait jamais pu l'avouer à Kunga, ni à qui que ce soit d'autre, sauf à Uhta aujourd'hui. Et encore, il lui avait fallut beaucoup de courage, et des demandes répétées de la part du lion pour parvenir à lui révéler enfin.

« Je t'en supplie... ne dis rien à personne. Surtout pas à Kunga. Il ne doit rien savoir de tout cela. »

C'était sa demande ultime. Uhta devait garder cela pour lui. Siri était apaisé de s'être confié mais il ne pouvait pas le révéler aux autres lions. Son interlocuteur devrait garder ça pour lui, Siri lui faisait confiance de ce côté là, et espérait du moins qu'il avait raison.




code by Panda


Le temps des révélations [Uhta] 1470578523-184874imgsiri

(c) Sabaru pour l'avatar et Tadji pour la signa
Siri
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3529-siri-chef-des-mositus
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 27 Fév - 12:02


Révélation ... ~
Mon attention était toujours portée sur le chef du clan des Mositus, un peu choqué par son propre comportement. Nous ne discutions pas souvent ensemble, mais nous étions capables de nous comprendre. Au fond, bien que ce dernier ait caché son identité à son propre fils, je ne pouvais lui en vouloir d'avoir agi de la sorte. Personne ne devait lui en vouloir, car il avait conduit les Mositus vers un havre de paix, une terre pleine de vivres, de calmes et hors d'atteinte de la guerre. Cette bénédiction, nous la devons à ce lion qui s'était battu pour nous permettre de vivre dans la joie, en-dehors de ce tourment perpétuel et abritant nos cœurs. Si nous lui en voulions, cela voudrait dire que nous, Mositus, ne serions pas différents des certaines créatures, avides et égoïstes.

-Tu sais, tu nous as souvent sorti de situations bien difficiles. Il est normal que tu viennes par-moment te confier aux membres de ta tribu. Tu sais, je peux facilement voir dans tes yeux que cela n'a pas été facile de me le dire directement. Mais sache que personnellement, ça serait égoïste de t'en vouloir. Tu peux donc dormir en paix, je ne t'en tiendrai jamais rigueur. Tu portes trop de choses, Siri. Soulage ton fardeau, nous vivons aujourd'hui en paix, et ce, grâce à toi.

Je m'avançais près du fleuve afin de pouvoir étancher ma soif. Ma queue battait au rythme de mon cœur et de l'écoulement du fleuve. Cet instant d'égarement dans mes pensées était féérique. Écouter le ruissellement de cette bordure azurée, le chancellement de la nature. C'était le véritable paradis, un lieu que nous ne désirerions jamais quitter, un endroit où il faisait bon vivre. Nous nous étions battus durant des années pour obtenir cette terre sainte. C'était la raison de notre vie, pour nous et les futures générations. Siri n'avait rien à se reprocher, seule sa culpabilité était criminelle. Entre temps, Siri me demanda de rien révéler à Kunga, cette promesse, je ne pouvais la faire, car son fils devait un jour ou l'autre savoir qui est et était son père. Mon regard se voila quelques instants, pénétrant dans l'abime des songes, réfléchissant à un moyen de tourner la conversation pour ne pas vexer le meneur des Mositus.

-Siri, comptes-tu réellement cacher ton identité à Kunga jusqu'à la fin ? Tu sais, je sais ce que cela fait de vivre sans sa famille, c'est d'autant plus difficile pour Kunga, ton fils, qui ne connait pas l'identité de son père. Je ne souhaite pas remettre en cause cette promesse, mais peut-être devrions-nous lui en parler ? Ou même moi ?



Le temps des révélations [Uhta] 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 3 Mai - 20:22
Le temps des révélations [Uhta] 184874IMGSIRI
SIRI — CHEF DES MOSITUS

Bien que Siri fut soulagé de ce lourd fardeau qu’il portait sur ses épaules, il ne cachait pas une certaine inquiétude vis à vis de la parole d’Uhta. Le Mositus rougeatre n’abandonnait pas l’idée que Kunga devait un jour savoir. Au grand désespoir du père refoulé.

En effet, Siri n’était toujours pas de cet avis. Et il ne prenait pas cette décision non seulement pour lui, mais également pour le bien-être de son fils. Que pourrait-il bien ressentir s’il savait que son véritable père vivait près de lui en l’ayant toujours renié ? Kunga était une forte-tête et c’était aussi bien de la tristesse que de la rancune qui pourrait naître chez le garçon, Siri le sait, il lui ressemblait beaucoup, même trop à son goût.

Et il semblait que le petit n’avait pas hérité que de ses bons côtés.

-Non, jamais. Répondit-il bien rapidement. Il pense que ses deux véritables parents sont Kharon et Okoa et ils sont morts au Grand Massacre, il a tourné la page et nous devrions en faire de même. Regarde-le, toi et Amka avez remplacé sa véritable famille depuis bien longtemps déjà. La vérité ne lui offrira qu’une douleur de délaissement, il est inutile de lui ouvrir une nouvelle plaie Uhta.

Tout ce que pouvait lui offrir Siri était quelques avantages vis à vis des autres membres du clan, mais rien de bien flagrant malheureusement. Kunga s’en est rendu cependant compte et en profite, les deux lions se contentaient de cette situation, et cela devait durer aux yeux du chef Mositus.

Siri voulait à nouveau lui faire promettre de se taire, car jamais il ne voudrait regretter un jour ce qu’il venait de réveler. Mais malheureusement, ils ne furent pas seuls bien longtemps.

Amka, de passage au Sheshayo, vis les deux lions près de la cascade, et s’empressa de les rejoindre, un petit sourire naif aux lèvres.

-Bonjour Siri ! Si nous pouvons vous être d’une quelconque aide ? Demanda t-elle pour aborder son chef.

Le lion brun eut un léger tressaillement, n’ayant pas entendu arriver la femelle à cause du bruit assourdissant de la cascade près d’eux. Se reprenant vite, c’est avec un sourire d’apparence presque naturel qu’il l’acceuillit entre lui et Uhta.

-Non, tout va bien Amka je te remercie. J’allais justement laisser Uhta tranquille, rien de bien grave ! Son sourire s’effaçant ensuite, il tourna sa tête vers Uhta. Je compte sur ta parole, Uhta.

Il tira sa révérence envers les deux lions, avant de les quitter pour descendre le Sheshayo et retourner dans La Clairière. Il s’était dépêché, on aurait donné l’impression d’une fuite. Et cela en était une, une nouvelle fuite de ses responsabilités.

Car il existe des responsabilités que même un grand chef avait du mal à assumer.


Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 7 Juil - 14:31


-Non, jamais. Il pense que ses deux véritables parents sont Kharon et Okoa et ils sont morts au Grand Massacre, il a tourné la page et nous devrions en faire de même. Regarde-le, toi et Amka avez remplacé sa véritable famille depuis bien longtemps déjà. La vérité ne lui offrira qu’une douleur de délaissement, il est inutile de lui ouvrir une nouvelle plaie Uhta.

L'empressement de Siri semblait déconcertant. Ce dernier tenait absolument à conserver ce secret et l'emporter avec lui. Je pouvais voir dans son regard que c'était peut-être une erreur de m'en avoir parlé, d'avoir abordé ce sujet si délicat. Pourtant, il n'y avait aucune honte à révéler qui était le vrai père de Kunga, c'est-à-dire Siri lui-même. Cela aurait été une preuve irréfutable de sa culpabilité et de sa sagesse, car nous possédions qu'une seule famille en ce monde et la garder auprès de soi semblait si difficile par moment.

-Pourtant, ce n'est pas si compliqué, cela apaiserait peut-être les tensions qui existent entre Amka, Kunga et moi, non ? -Je réfléchissais encore à la probabilité de révolte et de désinvolture de Kunga. En-effet, comme l'avait mentionné Siri, cela pourrait lui provoquer un traumatisme. Mais je n'étais pas d'accord avec mon semblable- Il faudrait y réfléchir à nouveau, songe encore à cette idée. Tu as réussi à faire le premier pas pour m'en parler. Pourquoi ne pas terminer ?

Mon regard se plongea dans les yeux de Siri. Une rare expression d'instance pouvait être ressenti et émise par mon être. J'espérais que le lion sage et serein que je connaissais puisse entendre raison. Au moment où ce dernier allait prendre parole, une voix familière vint s'immiscer dans notre conversation, presque camouflée par le bruit sourd de l'eau.

-Bonjour Siri ! Si nous pouvons vous être d’une quelconque aide ?


Nous ne pouvions plus continuer cette discussion, le regard de notre chef en disait long. Mais son visage semblait encore tyrannisé par cette peur. Avant de partir, ce dernier nous salua et m'indiqua avec une certaine autorité son désir.

-Non, tout va bien Amka je te remercie. J’allais justement laisser Uhta tranquille, rien de bien grave ! Je compte sur ta parole, Uhta.

Ma mine s'affaissa, étant donné que j'étais contre cette idée de cacher la vérité à Kunga. Amka me questionna sur notre conversation, mais j'essayais d'éviter d'en parler. J'évoquais une discussion banale et que nous nous étions croisés sur ce chemin. Je paraissais peu crédible et nous partions tous deux dans la direction opposée.



FIN DU RP




Le temps des révélations [Uhta] 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum