-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let your colors burn - PV Nephtys
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 10 Jan - 21:41




Il lui avait fallut quelques jours pour prétendre pouvoir marcher toute seule et parcourir les terres de Freeland. Elle ne remercierait jamais assez le roi pour son hospitalité et l’aide des membres du clan. Ils étaient tous si gentils et elle… Elle avait du mal à ne penser qu’à autre chose que ses autres compagnons de voyages et notamment à Nedge. Elle n’était pas du genre négative mais… Un éboulement. Comment pouvait-elle ne pas penser au pire après ça ?

De plus il n’avait retrouvé personne d’autres… Peut-être qu’ils avaient eut de la chance et avaient réussi à tous s’en sortir. Ses souvenirs étaient trop flous pour qu’elle se souviennent de quoique ce soit si ce n’était de son inaction face à la situation. En dehors du fait de se traiter d’idiote, elle n’avait rien d’autre à faire. Marcher. Puisqu’il le fallait. Elle s’était retrouvée sans vraiment le savoir au pays verdoyant. Une magnifique étendue verte à perte de vue. Et ils n’étaient pas avec elle pour voir à quel point c’était magnifique.

La voyageuse fronça les sourcils en apercevant un pelage rouge au milieu de la verdure. Elle s’en souvenait, elle faisait partie des lions qui l’avaient secourues et aidé à marcher. S’élançant sans trop prendre de vitesse, l’ex-Pridelander appela la Freelander :

« Attendez !  »

C’était encore douloureux, il fallait l’admettre. Le choc n’avait pas été sans gravité et ses muscles étaient encore endoloris. Mais à force d’entraînements avec Lava, la jeune femelle ne pouvait pas rester sans activité très longtemps et puis c’était déjà une pile à la base. Une fois arrivée à la hauteur de celle qui s’était présentée comme Nephtys il y a quelques jours, la lionne bafouilla :

« Bon-bonjour, désolée !  »

Elle était essoufflée alors qu’elle avait parcouru qu’une courte distance. C’était un comble ça ! Ne pas être entièrement rétablie c’est véritablement ce qui l’empêchait de reprendre la route mais elle avait aussi une dette envers ce clan… Dette qu’elle commença à payer par des remerciements bien mérités :

« Je voulais vous remercier de m’avoir aidé, de m’avoir soutenue pour marcher… J’en ai pas eu l’occasion la dernière fois et je m’en excuse…  »

Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 11 Jan - 18:50

Let your colour burn



Le temps était agréable ce matin alors je me suis dit que je pourrais surement me rendre au pays verdoyant. Ces étendues si vertes et pleines d’animaux me permettront surement de m’entrainer à la chasse. Mais avant il fallait que je trouve ma mère. La pauvre s’inquièterait si elle ne savait pas où je cours comme ça. Oh j’imagine qu’elle n’était pas loin du repère, elle n’était jamais loin du repère alors il ne serait pas difficile de la trouver. Une fois ceci fait je l’avertis de mon départ. Bien sûr qu’elle était inquiète. C’était ma mère après tout, et si je ne revenais pas ?

« Non maman, je ne serai pas longue, je te promets. A ce soir »

Et je suis partie en direction du pays verdoyant. Je traquerais des bêtes une fois sur place. Mais arrivée là-bas, j’avais beau chercher des traces, je ne trouvais rien. Je n’étais peut-être pas une extrêmement bonne chasseuse mais au moins, j’essayais. Oh ? Avais-je parlé trop vite ? Là, une trace. Je la suivais alors en courant. Mais apparemment, le destin ne voulait pas me voir chasser aujourd’hui. Une voix un peu familière venait de m’interrompre dans ma course. Je pestais silencieusement à son « Attendez ! » mais je m’arrêtais tout de même. Je regardais la lionne que nous avions rapatriée au repère il y a peu de temps avec Sabaru. Une fois à ma hauteur, elle reprit :

« Bon-bonjour, désolée ! »

Elle s’excusait de me faire rater ma chasse ? Je pourrais le lui pardonner. Je lui souris alors.
« Salut, ce n’est pas grave, je reprendrai ma chasse plus tard. »

La pauvre lionne était essoufflée, elle ne devait pas encore être remise à 100% de ce qu’il s’est passé dans les gorges. Et ce Nedge dont elle avait parlé, était-il seulement encore en vie ? Je voulais l’espérer pour elle car elle semblait énormément tenir à lui. Mais je ne pense pas qu’il soit bon de lui parler de lui, raviver les plaies à vif ne sont pas de bonne option. J’en parlerai plus tard. La lionne sable reprit alors la parole :

« Je voulais vous remercier de m’avoir aidé, de m’avoir soutenue pour marcher… J’en ai pas eu l’occasion la dernière fois et je m’en excuse… »

Alors c’était là la raison de son intervention dans ma course. C’était une bonne chose finalement. Le sourire que j’avais se fit plus sincère avant que je prenne la parole à mon tour :

« Oh c’est normal et puis ce n’est pas grand-chose. Par contre il va falloir me tutoyer, je ne suis pas très âgé après tout. »

J’émis un petit rire. Par contre moi je ne savais pas si je devais la tutoyer ou la vouvoyer alors je préférais ne pas la nommer pour le moment, ce serait plus simple. Je me suis alors assise face à elle, puisque nous étions les deux et que nous ne reprendrions pas la marche tout de suite le temps pour elle de se reposer un peu.

« Mais ce n’est peut-être pas prudent de voyager comme ça alors que toutes tes forces ne sont pas encore revenues. »

Raaah mais j’avais dit que je ne la nommerais pas. C’est un peu tard maintenant. Bon, vois sa réaction et avise jeune lionne, comme dirait ma mère.





(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 15 Jan - 15:18




Jioni lui adressa un regard désolée en prenant conscience qu’elle avait interrompu la chasse de la lionne rouge. Ce n’était pas très malin de sa part… En plus la douleur qu’elle éprouvait semblait se propager dans chacun ses muscles. C’était définitivement pas quelque chose que l’on pourrait qualifier d’agréable. Reprenant tout doucement son souffle, l’ex-Pridelander écouta la Freelander.

« Oh c’est normal et puis ce n’est pas grand-chose. Par contre il va falloir me tutoyer, je ne suis pas très âgé après tout. »

Le rire de la lionne fut contagieux et Jioni y répondit avec enthousiasme. C’était une habitude qu’elle avait pris avec tout ceux qu’elle rencontrait. De plus, ça n’avait au fond rien à voir avec l’âge mais plutôt une forme de respect envers une lionne qui avait participé à son sauvetage. Une façon en quelque sorte de lui montrer sa reconnaissance.

« Mais ce n’est peut-être pas prudent de voyager comme ça alors que toutes tes forces ne sont pas encore revenues. »

Surprise mais dans le bon sens, Jioni remerciait silencieusement Nephtys pour sa sollicitude. Au fond elle savait que la lionne avait raison mais … C’était plus fort qu’elle, aussi elle tenta de s’expliquer :

« Voyager c’est devenu une habitude tu sais ! Et puis je ne peux pas rester sans rien faire, j’ai besoin de bouger. Mes forces reviendront bien assez vite, enfin j’espère... »

En réalité elle devait bien avouer qu’elle espérait tomber sur un visage connu mais ça serait devenir envahissante pour une étrangère, non ? Pas certaine de bien faire, la jeune lionne tenta de se rassurer maladroitement en questionnant la lionne, bafouillant presque :

« J’espère que je te dérange pas… T’es un peu mon seul point de repère dans ce clan, le seul visage familier... »

Inquiète à l’idée de mal faire, la lionne basculait de sa patte droite à sa patte gauche, les yeux vers le sol comme une enfant qui aurait fait une bêtise. En réalité depuis l’accident elle avait du mal à savoir où elle en était et se retrouvait à ne plus être aussi sûre d’elle qu’avant. Décidant d’être plus sincère elle reprit :

« Je dois dire que sans ma famille, je sais plus trop sur quelle patte danser. »


Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 17 Jan - 22:20

Let your colors burn



La lionne or semblait surprise par ma remarque. Pourtant je n’avais rien dit de particulier. Mais peut-être n’avait-elle pas l’habitude d’avoir autant d’attention ? Pourquoi elle tiendrait tant à ce Nedge si tel était le cas ? Tout ça était trop compliqué pour moi, je me concentrais alors sur sa réponse :

« Voyager c’est devenu une habitude tu sais ! Et puis je ne peux pas rester sans rien faire, j’ai besoin de bouger. Mes forces reviendront bien assez vite, enfin j’espère... »

Ce n’était pas prudent, il fallait le lui dire. Mais il ne faut pas qu’elle le prenne mal. Je plongeais alors mes yeux vairons dans les siens, vert émeraude et je lui dis :

« Elle ne reviendront peut-être pas complètement si tu ne fais pas attention. Ce serait dommage, tu ne crois pas ? Mais je te comprends, je n’aime pas rien faire non plus. »


Je soupirais intérieurement en me disant que je devais surement tenir ça de mon père… Je ne connaissais de lui que son nom, sa couleur rouge foncé et ses yeux verts. C’était bien peu de chose. Mais peu importait pour le moment car Jioni avait réussi à me redonner le sourire avec sa phrase :

« J’espère que je te dérange pas… T’es un peu mon seul point de repère dans ce clan, le seul visage familier... »

Oui, ce n’était peut-être pas grand-chose, mais ça me faisait chaud au cœur de l’entendre. Ainsi, je n’étais pas juste une plante verte, juste un décor parmi les autres lions. Pour cette fois, j’étais quelqu’un. J’étais Nephtys. Mais que pouvais-je répondre à ça ? J’étais juste bête. Heureuse, mais bête.

« Tes paroles me vont droit au cœur Jioni. Personne ne m’avait jamais dit quelque chose de ce genre-là, jamais. »

Je lui ai souris. La lionne en face de moi dansait sur ses pattes, apparemment mal à l’aise. Je penchais ma tête sur le côté. Elle avait l’air d’un lionceau coupable d’avoir tué le roi. Mais elle reprit :

« Je dois dire que sans ma famille, je sais plus trop sur quelle patte danser. »

Je devais me retenir de rire, ce n’était pas drôle. Mais sa métaphore l’était. Je posais alors doucement ma patte sur celle qu’elle avait posée au sol en l’incitant à arrêter. Je pris alors un ton calme et posé, mais sérieux :

« Ça a un lien avec Nedge, n’est-ce pas ? Tu le retrouveras, j’en suis sûre. »

Je marquais une pause durant laquelle je me disais que j’étais plus sûre qu’elle allait le retrouver que moi j’allais retrouver mon père.

« Tu peux compter sur moi. »

Pour quoi faire hein ? Bah pour tout. Pour retrouver ce lion. Pour la soutenir. Pour tout ce qu’elle voudra. Ça sert à ça, les amis. Mon regard replongeait alors une nouvelle fois dans le sien cherchant à lui montrer ma sincérité et mon soutien.

« Moi aussi, j’ai perdu quelqu’un, il y a longtemps. »




(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 19 Jan - 18:48




La voyageuse acquiesça doucement face à ce que disait Nephtys. Elle avait raison et ne pouvait pas aller à l’encontre de ses propos. Se balader autant n’était peut-être pas l’idée la plus lumineuse qu’elle ait eût mais au fond, au vu de la tournure que prenait cette discussion, elle en était contente.

Elle était attendrie par le comportement de la lionne rouge et en même temps peinée. Il lui avait fallut attendre l’arrivée d’une parfaite étrangère pour recevoir un compliment, une preuve de sa véritable existence ? Mais le sourire de cette dernière conforta Jioni et l’empêcha de vraiment s’en faire. Après tout elle était adulte et passait probablement au dessus de tout ça. Du moins… Elle l’espérait.

« Ça a un lien avec Nedge, n’est-ce pas ? Tu le retrouveras, j’en suis sûre. »

Jioni fut surprise par la question et ne sut pas quoi répondre immédiatement mais un sourire se dessina sur ses babines et dans un sens elle en fut grandement rassurée. Elle n’était pas toute seule malgré tous les visages étrangers. De plus le simple contact physique qu’avait établit Nephtys acheva de rassurer définitivement la voyageuse :

« Je m’inquiète juste pour lui… Je sais qu’il sait très bien se débrouiller tout seul mais l’idée même qu’il puisse être blessé m’angoisse un peu. Enfin, je suis sûre qu’il a réussi à s’en sortir. »

Malgré tout la jeune lionne affichait un regard confiant. Elle savait que Nedge était loin de se laisser faire, qu’il était bien plus costaud que n’importe quel autre lion et plus encore, il n’était pas seul lui non plus. Cependant un air triste la frappa directement face à l’aveu de Nephtys. Bafouillant elle s’empressa de s’excuser :

« Je suis désolée… Je parle des mes problèmes alors que… Je suis désolée. »

Idiote. Si elle avait pu elle aurait pris le premier arbre à sa portée et se serait frappé la tête avec. Non. Mais la gifle mentale qu’elle se mit suffit à lui remettre les idées en place. La lionne triste qui ne sait plus où elle en est et qui s’inquiétait tout le temps, ce n’était pas elle. Elle n’était pas comme ça. Soucieuse quand même de la lionne rouge elle osa poser la question :

« Tu sais… Si tu veux en parler je suis là. Même si tu veux pas en parler en fait ! »

Elle acheva sa phrase avec un rire franc. C’était déjà mieux, c’était déjà plus Jioni ! Elle acheva de s’excuser définitivement en adressant une promesse à Nephtys :

« Pour me faire pardonner complètement, je chasserai avec toi la prochaine fois ! »

Oui oui, elle n’avait pas oubliée qu’elle avait fait rater la chasse de cette dernière un peu plus tôt. Décidément elle était devenue bien gaffeuse avec le temps. Quoique… C’était peut-être le cas depuis le début.

Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 21 Jan - 17:54

Let your colors burn



Je restais attentive aux paroles de Jioni. Qui était-il pour elle ? Un frère ? Un ami ? Un amant ? Cette question me restait en tête même si ça ne me regardait pas. Pourtant, j’aimerais savoir…

Après avoir parlé, elle affichait sur son visage un regard confiant, était-ce mes mots qui l’avaient convaincu ? J’aime à le penser. Mais elle perdit vite son doux regard face à ma révélation. Elle ne pouvait pas savoir alors je ne lui en voulais absolument pas. Et puis elle me disait qu’elle était si j’avais besoin. Merci Jioni. Tellement merci.

« Oh, tu ne pouvais pas savoir et puis, comment quelqu’un qu’on a pas connu pourrait-il nous manquer, hein ? »

Son rire était contagieux, mais de ma part, c’était plus un petit rire nerveux. C’était réconfortant de savoir que je n’étais pas seule. Je ne serai plus jamais seule.

« Tu comptes quitter Freeland ? »


Idiote. J’ai vraiment toujours la phrase pour casser l’ambiance moi… Je repris presque immédiatement :

« Non, ça ne me regarde pas, tu n’es pas obligé de répondre. Et pour la partie de chasse, c’est avec plaisir.»

J’avais presque oublié de lui répondre, quel étourdit. J’avais oublié le contact de nos pattes et quand l’information eu atteint mon cerveau, j’enlevais doucement ma patte. Nous étions dans une bulle et je ne voulais pas casser cette ambiance là avec un geste trop brusque qui pourrait être mal interprété.





(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 21 Jan - 18:19




La lionne fronça les sourcils à la question, qui semblait rhétorique, de Nephtys. Qui avait-elle perdu sans pouvoir le connaître ? La notion même était étrange et pourtant Jioni se trouva peinée par cette remarque. Pas personnellement mais pour la lionne rouge. Malgré tout ça avait l’air de lui tenir terriblement à cœur et la voyageuse ne savait pas comment lui répondre. Aussi pour le moment elle choisit simplement de s’abstenir tout en y réfléchissant grandement.

« Tu comptes quitter Freeland ? »

La question la frappa. Décidément. La réponse allait totalement de soi mais elle n’avait pas envie d’être aussi sincère et brute. Bien sûr qu’elle comptait Freeland. Elle n’aurait même pas dû y arriver de cette manière, pas toute seule, pas blessée, pas comme ça. Elle lui adressa quand même un sourire et un signe de tête pour ce qui concernait la partie de chasse. Ce serait à la fois un plaisir et un moyen de la remercier, donc ça allait de soi. Totalement.

D’ailleurs elle ne sentie qu’à peine que la lionne rouge avait retiré sa patte. Elle lui répondit quand même, pas certaine de choisir les bons mots, les bonnes expressions :

« Je ne suis pas encore rétablie entièrement donc quitter Freeland pour le moment n’est pas envisageable, même si j’ai encore beaucoup de choses à voir. Mais… Pour l’instant rester ici ne me gêne pas du tout, bien au contraire. »

Elle acheva sa phrase avec un doux sourire. Elle était bien ici. L’endroit n’était pas si mal, le clan accueillant et ils avaient pris soin d’elle. Ce serait démontrer une grande ingratitude que de s’en aller aussi brusquement. Toujours souriante et plus confiante elle ajouta :

« Et puis… Si je pars je compte bien t’en parler avant ! Et soi sûre que je reviendrai te voir. »

Sincère et naïve comme toujours, Jioni n’avait pas conscience qu’elle n’aurait pas nécessairement une autre occasion de venir sur Freeland. Mine de rien le temps passait, les ambitions aussi et le monde évoluait. Toujours perturbée par ce qu’elle avait dit précédemment, Jioni essaya de lui répondre :

« Tu sais… Je pense que quelqu’un peut nous manquer à partir du moment où on sait qu’il existe. C’est normal ! Surtout si c’est quelqu’un d’important. Je suppose que tu dois avoir cette volonté d’avoir connu la personne, au moins une fois et que c’est à cause de ce vide que le manque s’installe. »

Pour elle le manque commençait à s’installer aussi. Ils avaient tous pris tant d’importance. Tous. Kigeni, Nedge & Lava. Ils étaient une partie de sa famille, elle leur devait beaucoup. Elle se demandait si le manque était plus important dans le cas de Nephtys. L’ignorance était peut-être beaucoup plus pesante que tout le reste. Elle lui adressa un regard compatissant et tenta tout de même de lui remonter le moral avec un sourire. Mais elle ne pouvait pas faire grand-chose au fond. Mais quelque chose la frappa. La personne qui lui manquait tant était-elle encore vivante ?

« Dis moi… Tu n’es pas obligée de répondre hein ! Mais… Est-ce que tu peux le retrouver ? »

Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 22 Jan - 1:12

Let your colors burn



La lionne or semblait perplexe face à ma déclaration sur mon père. Un jour, tu sauras. Mais pas aujourd’hui, pas maintenant. Je refuse de tout casser. Et puis, ce n’est pas si important, pas vrai ? Si, bien sûr que ça l’était. Ça le sera toujours. On ne peut rien y faire, il faut juste s’adapter.

Ma question sur le fait qu’elle quittera Freeland avait l’air de la choquer. Bien sûr qu’elle partira. Toutes les bonnes choses ont une fin, c’est une habitude à prendre. Elle me répondit alors :

« Je ne suis pas encore rétablie entièrement donc quitter Freeland pour le moment n’est pas envisageable, même si j’ai encore beaucoup de choses à voir. Mais… Pour l’instant rester ici ne me gêne pas du tout, bien au contraire. Et puis… Si je pars je compte bien t’en parler avant ! Et soi sûre que je reviendrai te voir. »


Ça ne me réconfortait pas vraiment. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne me laisse. Et alors, ne redeviendrais-je pas cette simple plante verte ? Si, sans doute. Je lui fis alors une mine qui se voulait joyeuse, mais le cœur n’y était pas :

« Toute les bonnes choses ont une fin comme on dit. Tu comptes partir ou ? »
Décidemment, ma curiosité me jouait bien des tours.. Je devais rattraper le coup, mais avec sincérité.

« Je ne réfléchis pas avant de parler, pardonne ma curiosité.. »

Je voulais changer de sujet, mais que dire ? Oh, mais elle est encore debout.

« Tu devrais au moins t’assoir, tu vas finir par prendre racine. »

Et j’émis un rire joyeux et surement contagieux. Mais il ne dura pas longtemps au vu de sa phrase qui suivait. Alors elle n’avait pas renoncé à savoir quel mal me ronge ? Mais sa dernière phrase fit l’effet d’une bombe sur moi. Est-ce qu’il était encore en vie ? Comment savoir ? Je me décomposais et je finis par m’aplatir sur le sol. A cet instant, j’aurais aimé devenir une crêpe et ne plus jamais avoir à bouger, à parler ou à pleurer.

« Je l’ignore. Je suppose qu’il est encore en vie. Mais où est-il ? C’est un mystère. Mais je ne veux pas t’embêter avec ça alors, parle-moi plutôt de Nedge, si tu le souhaites et que ça peut te faire du bien.»

Je lui refis un sourire en relevant simplement la tête en sa direction, j’étais pas si mal couché.





[J'ai changé la couleur de ta parole car on ne voyait rien avec le codage ♥]


(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Jan - 13:20




« Toute les bonnes choses ont une fin comme on dit. Tu comptes partir où ? »

Décidément, la lionne dorée avait l’impression d’enchaîner les gaffes sans le vouloir. Elle ne voyait pas pourquoi ça l’atteignant tant. Jioni n’était pas originaire de ce clan, il était évident qu’elle ne pourrait pas rester. Cependant, malgré les paroles de la lionne rouge qui l’incitait à ne pas répondre à sa question, elle considéra qu’elle pouvait tout de même lui en parler :

« En fait… Je ne sais pas trop ! J’ai déjà vu le désert quand j’étais adolescente et je voulais vraiment voir Freeland ensuite. Après… Un très bon ami à moi m’a conseillé de voir la jungle dans laquelle se seraient installés les Mositus. Pourquoi pas ? »

Elle avait encore le temps de prendre sa décision et puis ce n’était pas réellement le principal objectif qu’elle avait en tête. Elle devait revenir sur ses pas, retourner là où tout avait dérapé et peut-être qu’elle pourrait enfin les retrouver. A l’entente de la remarque de Nephtys, Jioni ne put que suivre son rire en s’asseyant. Cependant elle aurait bien voulu se gifler encore une fois pour la réaction qui suivie. Elle ne s’y attendait pas et pensa immédiatement qu’il aurait mieux valut qu’elle ne pose pas de questions. Observant la lionne se ratatiner au sol, la voyageuse sentit ses oreilles se plaquer doucement contre son crâne, avec un regard triste.

« Je l’ignore. Je suppose qu’il est encore en vie. Mais où est-il ? C’est un mystère. Mais je ne veux pas t’embêter avec ça alors, parle-moi plutôt de Nedge, si tu le souhaites et que ça peut te faire du bien.»

Voulant à la fois montrer à quel point elle était désolée et donner une forme de soutient à la lionne rouge, la voyageuse se coucha et lui lança un regard emplit d’excuses :

« Tu ne m’embêterai pas. »

Elle n’alla pas plus loin, estimant que si vraiment la lionne voulait parler, elle le ferait finalement d’elle même. Jioni avait fait assez de bêtises pour aujourd’hui. Elle n’enchaîna pas tout de suite, cherchant finalement quoi lui dire sur Nedge. Elle pourrait tellement passer des heures à parler de lui sans jamais s’arrêter que ça allait être difficile de sélectionner des informations. Elle se lança avec un doux sourire plaqué sur ses babines :

« Nedge c’est… Mon meilleur ami ! Il a toujours été là pour moi, ne m’a jamais laissé tomber. J’essaie d’en faire autant pour lui. Je peux tout lui dire et inversement. On a grandit ensembles sur Prideland et quand il a exprimé son désir de s’en aller, je l’ai accompagné. Je sais que sans lui la vie aurait été très compliquée et j’aurai ressenti comme un énorme vide. Je suis déçu qu’il ne puisse pas voir Freeland avec moi. En plus j’suis sûre qu’il t’aurait beaucoup apprécié ! »

Sincère et émue à la fois, Jioni luttait en réalité. Sa gorge s’était nouée au fur et à mesure qu’elle parlait. Décidément, vivre sans lui c’était bien trop difficile. En vérité elle aurait voulu le qualifier en bien plus que son « meilleur ami » parce qu’à ses yeux c’était beaucoup plus important. Mais après tout ça, elle n’osait pas et malgré tout elle gardait son sourire. Prenant conscience qu’elle avait rêvassé quelques secondes, la jeune lionne fut prise d’un petit rire avant de dire :

« Désolée… Je me suis emballée, ça m’arrive souvent ! »
Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Jan - 22:45

Let your colors burn



Alors ainsi elle voulait aller dans la jungle des mositus ? Et si nous faisions le trajet ensemble ? Ce ne serait pas une mauvaise idée non ? Non. Propose-le-lui avec tact Nephtys. Du tact. Mais d’abord, il fallait que je lui parle de mon père, que je lui explique pourquoi je devais aller là-bas. Prends ton courage en main maintenant ma grande.

« C’est drôle, le hasard, tu ne crois pas ? La personne que j’ai perdue c’est mon père. Il nous a laissé ma mère et moi lorsqu’il a appris qu’elle était gestante. Alors je le cherche un peu partout. Tout ce que je connais de lui c’est son nom et vaguement son apparence et, lors d’une discussion avec Sabaru il y a quelques temps, il m’a parlé des Mositus en me disant que mon père pourrait y être. Mais pour dire vrai, je n’ai pas le courage de faire tout ce trajet seule. »


Je marquais une pause il fallait que Jioni puisse assimiler toutes les informations que je venais de lui donner. Je repris alors :


« Nous pourrions faire le trajet ensemble, tu ne crois pas ? On pourrait commencer par chercher celui que tu as perdu toi et ensuite nous rejoindrions la jungle. Qu’en penses-tu ? »


Je m’enflammais surement, je le sais bien mais que voulez-vous ? On ne se refait pas. Jioni était couchée face à moi et nous nous regardions. On devait surement avoir l’air bête vue de l’extérieur mais elle avait ce doux sourire en parlant de Nedge. J’avais touché juste alors. Il était son meilleur ami, rien de plus. Tout allait bien. Mais enfin ? Qu’est-ce que je raconte moi ? Même s’il était ensemble, tout irait bien. Elle finit par s’excuser, encore.


« Ah oui ? Tu penses vraiment qu’il m’aurait apprécié ? Tu n’as pas à t’excuser. Ça fait toujours du bien de parler de ceux qu’on aime. Car tu l’aimes, ça se sent. »







(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 24 Jan - 19:41



Alors c’était pour ça que le sujet semblait aussi sensible et qu’elle n’avait pas voulu l’aborder tout de suite ? En même temps, Jioni pouvait bien le comprendre. En fait non, elle ne pouvait pas comprendre dans quelle situation se retrouvait la lionne rouge mais elle pouvait compatir sincèrement et lui montrer qu’elle était là pour la soutenir. Par contre, ce qu’elle pouvait parfaitement partager comme sentiment avec la Freelander, c’était de ne pas vouloir partir toute seule. Elle ne serait jamais partie seule elle-même.

« Nous pourrions faire le trajet ensemble, tu ne crois pas ? On pourrait commencer par chercher celui que tu as perdu toi et ensuite nous rejoindrons la jungle. Qu’en penses-tu ? »

La lionne dorée haussa les sourcils, surprise. Elle était certaine de vouloir s’en aller ? Ce n’était pas aussi simple que ça de quitter sa terre natale et tout ce que l’on a connu. Jioni avait eu du mal à se faire à l’idée qu’elle ne verrait plus ses parents en ouvrant les yeux. Mais elle… Elle avait Nedge. Cependant l’idée n’était pas mauvaise non plus et Jioni était certaine que le voyage en serait davantage amusant si Nephtys se joignait à eux. Si elle retrouvait tout ce beau monde…

Au vu de la manière brute dont Jioni était partie, elle était loin de pouvoir donner une leçon de morale à Nephtys et quand bien même, elle ne le voulait pas. Aussi elle lui répondit en accompagnant sa phrase d’un petit rire :

« Si partir est vraiment ce que tu veux, je te prends avec moi sans hésiter ! »

C’était ce qu’elle préférait dans cette idée de voyager, cet imprévu constant qui vient frapper et vous rend heureux tout simplement. Bien sûr il existait l’imprévu tel que l’accident qu’elle avait subi, mais elle tentait de le laisser derrière elle.

Un petit hoquet de surprise la traversa face à la révélation de Nephtys. Aimer Nedge ? Bien sûr, c’était l’évidence même et ce depuis très longtemps. Elle ne l’avait juste jamais poussé dans ce genre de sentiment de peur de mal faire. Elle l’avait perdu une fois, recommencer serait juste la pire torture qu’elle puisse s’infliger.

« Il compte beaucoup pour moi. J’espère vraiment qu’il est en vie et qu’il va bien. Je suis sûre que vous deviendrez de bons amis ! »

Elle avait volontairement omis l’existence de Kigeni et Lava. Mais elle devrait lui en parler tôt ou tard. Pas maintenant. Plus tard. De toute façon, deux lions de plus ou non, ce n’était pas si important pour Nephtys, si ? Peut-être que si. Naïve petite Jioni. Cependant quelque chose chiffonna la jeune lionne et elle questionna directement Nephtys à ce propos, avec une voix un peu hésitante :

« Dis… J’espère que je t’ai pas forcé à en parler parce que… C’était pas ce que je voulais. Enfin je voulais pas que tu te sentes obligée ! »

Creuse un peu plus Jioni, tu t’enfonces tellement bien ! Elle tenta donc de se reprendre, sans voix vacillante cette fois :

« Je peux pas te dire que je te comprend… J’ai toujours eu mes deux parents mais… Je suis là quand même. Je t’aiderai à le trouver ! »

Elle continua sur le ton de la plaisanterie :

« Par contre, comme je te l’ai dis, je compte pas partir tout de suite ! Je suis encore aussi élégante et adroite qu’un hippopotame qui tente de tenir en équilibre sur une branche. »

Elle ajouta plus doucement :

« En plus je suis sûre que y’a des gens à qui tu aimerai en parler avant tout… »

Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 26 Jan - 1:11

Let your colors burn



Dans un premier temps Jioni fronça les sourcils, elle ne voulait donc pas faire le trajet avec moi ? Oh, idiote Nephtys… A quoi pensais-tu donc ? Non bien sûr, je peux pas arriver comme un poil sur le caméléon. Je me sentais maintenant ridicule même si ce sentiment ne resta pas longtemps au vu de sa réponse.

Oui, c’est vraiment ce que je veux. Là-bas ne peut pas être pire qu’ici. Je sais que maman me pardonnera mon choix. Je lui souriais alors, j’étais si contente. Nous allions surement partager pleins d’aventures et les aventures comme ça, ça renforce les liens. Jioni avait l’air d’en avoir fait les frais auprès de Nedge. Une question me vint alors à l’esprit et ma curiosité dépassa ma raison :

« Est-ce que, c’est réciproque ? Je veux dire, vous êtes ensemble ? Comme un couple ? »

Qu’est-ce que j’espérais comme réponse ? Un non, sans doute. Pourquoi ? Je l’ignore encore. Mais en attendant cette réponse, me souffle se saccadait, sans que je le veuille ni ne comprenne quoi que ce soit. Je ne tourne pas rond. Je n’ai jamais tourné rond. Mais si ma respiration était déjà saccadée, elle s’arrêta complètement lorsque Jioni me reparlait de mon père.

« Dis… J’espère que je t’ai pas forcé à en parler parce que… C’était pas ce que je voulais. Enfin je voulais pas que tu te sentes obligée ! Je peux pas te dire que je te comprends… J’ai toujours eu mes deux parents mais… Je suis là quand même. Je t’aiderai à le trouver ! Par contre, comme je te l’ai dit, je compte pas partir tout de suite ! Je suis encore aussi élégante et adroite qu’un hippopotame qui tente de tenir en équilibre sur une branche. En plus je suis sûre que y’a des gens à qui tu aimerais en parler avant tout… »

Je reposais alors ma patte sur la sienne, il fallait qu’elle se calme, le stress c’est mauvais pour la santé et, cette patte, c’était le seule rapprochement que mon cœur m’autorisait. Alors je profitais de ce moment et repris à mon tour :


« Tu ne m’as pas forcé, tu devais connaitre les raisons de mon envie de partir, parce que ce n’est pas juste par plaisir. Je le vois plutôt comme un devoir pour mon futur car je pense qu’on ne peut jamais vraiment savoir qui on est si on ne sait pas d’où on vient. » Pause.
« Merci d’être là pour moi, moi aussi je suis là si tu en as besoin. Prends le temps que tu as besoin pour te remettre complètement, nous ne sommes pas obligée de partir à la hâte. »

Oh Jioni, il n’y avait pas des gens, il y avait un gens. Mais elle comprendra, elle comprend tout ma maman. A cette pensée, je souris et je repris :


« Effectivement, il faut que je l’annonce à maman. Oh bien sûr elle sait que je rêve de partir mais jusqu’à aujourd’hui, cette idée n’était qu’abstraite. »






(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 29 Jan - 21:26




« Est-ce que, c’est réciproque ? Je veux dire, vous êtes ensemble ? Comme un couple ? »

Jioni se figea, interdite. La question était pour le moins inattendue, quoi qu’elle s’inscrivait dans la suite logique des choses. Mais… Jioni savait qu’elle allait devoir répondre, avec énormément de regrets, comme quelque chose d’inachevé, quelque chose qui aurait dû arriver et qui finalement n’est jamais venu… Quelque chose qui n’arriverait peut-être sans doute plus.

« Non, Nedge et moi c’est juste une très grande amitié ! On est très fusionnels c’est vrai mais pas du tout un couple. »

Elle avait tenté de masquer toutes ses émotions, bien que ses propres paroles semblaient lui avoir arraché la gorge. Cependant, pour ne pas inquiéter Nephtys, la lionne dorée n’aurait révélé ses sentiments pour rien au monde. Pas avec l’idée qu’il était peut-être mort… Est-ce qu’elle devait déjà se fixer à cette idée d’ailleurs ?

Non. Définitivement non. Elle ne pouvait pas s’y résoudre. Ils en avaient vu de toutes les couleurs tous les deux et ce dès leur première rencontre ! Manquer de se noyer dans les torrents des Gorges. Si c’est pas glorieux ça ! Il était vivant, ce n’était pas possible autrement. Un contact physique la ramena brusquement à la réalité et ses yeux émeraudes se posèrent doucement sur la patte de la lionne rouge qui était à présent posée sur la sienne, comme il y a quelques minutes. Relevant les yeux pour croiser ceux de la Freelander, la jeune voyageuse ne put que lui adresser un sourire bienveillant.

« Tu ne m’as pas forcé, tu devais connaître les raisons de mon envie de partir, parce que ce n’est pas juste par plaisir. Je le vois plutôt comme un devoir pour mon futur car je pense qu’on ne peut jamais vraiment savoir qui on est si on ne sait pas d’où on vient. »

Elle acquiesça, soulagée par la tournure que prenait la conversation. Déjà parce qu’elle s’éloignait du sujet Nedge qui commençait à lui torturer les tripes un peu plus à chaque paroles, mais aussi parce qu’elle ne l’avait pas heurté avec ses mots, et ça c’était quelque chose dont Jioni se souciait beaucoup. Elle reprit sur un sujet plus confortable pour elle :

« C’est surtout que j’ai toujours voulu voir Freeland et en apprendre plus ! Donc partir tout de suite serait un grand gâchis. Je me suis pas assez amusée ici ! »

Difficile à croire qu’elle était adulte, mais son âme d’enfant était toujours là. Elle ne voyait pas l’intérêt de se prendre la tête. La réponse de Nephtys la coupa néanmoins dans ses pensées :

« Effectivement, il faut que je l’annonce à maman. Oh bien sûr elle sait que je rêve de partir mais jusqu’à aujourd’hui, cette idée n’était qu’abstraite. »

Un petit rire secoua le jeune lionne. Elle se souvenait de son annonce à ses parents comme si c’était hier et entreprit de la raconter à Nephtys :

« Tu sais, je me souviens encore de la tête des mes parents quand je leur ai annoncé que je partais avec Nedge. Ma mère le savait déjà en fait, elle n’était pas du tout surprise, encore moins de savoir que je partais avec lui mais tu aurais énormément ri si tu avais vu la tête de mon père. Il s’est littéralement décomposé sur place ! »

La lionne n’avait pas pu s’empêcher de rire à l’évocation de cette anecdote. Nedge aussi avait été stressé à l’idée de demander la permission à ses parents. Pour une raison que Jioni ignorait, son père l’avait toujours impressionné. Pourtant il était connu pour être absolument adorable. Avec une envie de taquiner Nephtys, Jioni ajouta :

« Si t’as besoin, je viendrai avec toi pour rassurer ta mère et lui dire que je prendrai soin de sa fille ! »

L’idée même la faisait rire intérieurement. Nephtys étant plus âgée qu’elle, c’était presque ridicule d’aller rassurer sa mère. Et puis ce n’était pas son rôle non plus. Quoiqu’elle incitait presque sa fille à quitter Freeland.

Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 30 Jan - 22:31

Let your colors burn



J’avais vu Jioni se décomposer avant de m’apprendre qu’ils n’étaient pas ensemble. J’étais rassurée et très heureuse pour moi de savoir que je pourrais peut-être avoir une chance…. Affreuse Nephtys. Je ne devrais pas penser ça. Heureusement que mon contact l’a sortie de ses pensées et qu’elle m’a adressé un sourire bienveillant. Elle était très attentive à ma réflexion à voix haute, je ne pensais pas qu’il y avait matière à répondre et pourtant sa voix douce se fit entendre :

« C’est surtout que j’ai toujours voulu voir Freeland et en apprendre plus ! Donc partir tout de suite serait un grand gâchis. Je me suis pas assez amusée ici ! »


J’acquiesçais d’un mouvement de tête. Mais en même temps, il n’y a pas grand-chose à faire sur Freeland, c’est plutôt calme par ici…

Jioni émit un petit rire, a quoi pensait-elle ? Qu’est-ce qu’il y avait de drôle dans ma phrase sur ma mère ? Avais-je dis une connerie sans m’en rendre compte ?

« Tu sais, je me souviens encore de la tête de mes parents quand je leur ai annoncé que je partais avec Nedge. Ma mère le savait déjà en fait, elle n’était pas du tout surprise, encore moins de savoir que je partais avec lui mais tu aurais énormément ri si tu avais vu la tête de mon père. Il s’est littéralement décomposé sur place ! Si t’as besoin, je viendrai avec toi pour rassurer ta mère et lui dire que je prendrai soin de sa fille ! »

Son rire était contagieux, j’imaginais maintenant la réaction de ma mère. Elle se poserait surement des questions sur mes fréquentations. Mais ce n’est pas très grave.

« Elle te demanderait si tu n’es pas folle de vouloir me garder comme une enfant. »

Je riais encore, c’était vraiment une joie communicative. Si bien que le temps avait passé et que maintenant, il faudrait qu’on rentre toutes les deux au repère. Je me relevais alors gentiment et je lui souris :

« Il se fait tard, nous devrions rentrer, tu ne crois pas ? »





(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 1 Fév - 17:59



Le rire de Nephtys raisonna doucement à ses oreilles et la phrase qui suivie ne put que la conforter dans cette explosion de bonne humeur. Jioni ? Folle ? Qui en doutait maintenant ? C’était le lionceau qui s’était fichue des origines des autres, le lionceau qui faisait confiance au fils d’un Nyeusis disait-on, une adolescente qui avait suivi ce même fils dans une aventure imprévue du jour en lendemain. Sur un coup de tête on aurait pu le croire alors que c’était la décision la plus réfléchie qu’elle ait eu à faire.

Elle était devenue cette jeune lionne qui avait su voir autre chose que le mal commis dans le cœur d’un lion. Cette lionne qui s’était trouvé une famille pour laquelle elle ferait probablement n’importe quoi. Alors oui. Elle était peut-être folle. Alors, haussant légèrement les épaules elle répondit :

« C’est peut-être le cas ! En fait c’est même possible que ta mère ait peur de ma folie et ne te laisse jamais partir avec moi… Ce serait terrible ! »

Tout dans l’exagération, Jioni riait de sa propre bêtise. Cependant elle enchaina rapidement, lançant un regard malicieux à Nephtys :

« N’empêche, qui est la plus folle des deux ? Parce que tu comptes quand même me suivre dans ce voyage ! C’est peut-être toi la moins saine dans l’histoire. »

De toute évidence, Jioni plaisantait et ça se voyait clairement sur son visage. Reprenant son calme et canalisant son rire et son excitation de lionceau, Jioni leva les yeux vers Nephtys quand celle-ci demanda :

« Il se fait tard, nous devrions rentrer, tu ne crois pas ? »

C’est vrai. Le soleil commençait tout doucement à décliner et malgré ça Jioni n’avait pas nécessairement l’envie de bouger. Elle était bien là. Elle se sentait en sécurité et en bonne compagnie en plus de ça. Pourquoi devrait-elle se laisser convaincre de rentrer juste parce que la lumière du soleil se faisait moins présente ? A la manière d’une enfant, elle adressa une mine boudeuse à Nephtys. Elle ne devait pas être très crédible parce qu’elle se retenait de rire en même temps. Soupirant elle renonça :

« D’accord, d’accord, on va rentrer ! Vu qu’il faut que je te surveille comme une enfant, ce serait mal de te ramener à ta mère trop tard. Je serai terriblement mal vue après ! »

Elle avait achevé sa phrase avec un air mi rieur et mi offusqué. Décidément la convalescence rendait Jioni totalement intenable. Elle se releva, un peu trop vite et elle grimace de douleur ne se fit pas attendre pour apparaître sur le visage de la lionne dorée. Fichues blessures. Inspirant profondément pour reprendre contenance, la voyageuse adressa un sourire bienveillant à la lionne rouge, tentant de la rassurer.

Elle entama la marche, un petit sourire satisfait sur ses babines. Malgré le fait qu’elle ait fait rater la chasse de Nephtys, c’était une très bonne journée ! Elle ne l’avouerait sans doute pas mais elle était ravie d’avoir fait manquer cette chasse.

Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum