Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La petite licorne des prairies [PV Jeuri]
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 9 Oct - 14:23

    Neufs mois déjà que Gizani était né, qu’il gambadant entre les roches et les pousses d’herbes sèches, morte avant d’avoir pu déguster la moindre goutte d’eau. Neuf mois que la vieille lionne avait vu son fils grandir, s’épanouir, rire et pleuré sous les mots de son père, de sa mère et de sa sœur, mais aussi de tous les êtres qui l’entouraient. Tous de l’aimait pas, rare étaient ceux qui arrivaient réellement à cacher leurs ressentiments, mais si le petit Nyeusis l’eut remarqué il ne fut en rien affecter. Il se savait prince des ombres et des ténèbres, héritier d’une grande ligné de démon gigantesque apportant avec eux la mort et la désolation, craint sur tous les pays de ce monde, alors s’inquiété du mécontentement du petit peuple n’était pas sa priorité.

    Mais les querelles avaient, quant à elles, bien inquiéter l’ancienne reine qui voyait son autorité décroitre jour après jour. L’arrivée de Jeuri, un ancien allié des Nyeusis, n’avaient pas arrangé son affaire et avait même apporté à son pelage café de nombreuses taches blanches notamment aux coins de ses babines et de ses yeux, soulignant d’avantage cette vieillesse inéluctable qui s’abattait sur elle comme l’épée de Damoclès qu’elle portait au-dessus de sa tête depuis la création du prince des ombres.

    Si, néanmoins, la vieille reine avait su ramener l’ordre parmi les gens de sa troupe avec cette langue acéré qui ne l’avait jamais abandonner, rabaissant Wanji au grade de petite brute capricieuse, lui particulièrement car il était le principale fauteur de trouble, elle n’avait su empêcher l’insertion du lion gris parmi les exilés. Mopango y avait mis son veto. Et malgré la proximité familière du lion noir, leur accord mutuel pour l’éducation de cet enfant qu’ils avaient eu ensemble, et cette pseudo acceptation de l’autre qui ne cessait d’être aussi tumultueuse qu’un torrent après une tempête et les deux lions n’avaient jamais vraiment cesser de se quereller. Malgré le fait qu’Ekua revendiquait l’appartenance du Nyeusis suite à un accord secret qu’ils avaient passé lors de cette nuit torride et interdite qu’ils c’était offert, s’écartant d’un pas de géant du chemin de la raison, elle ne pouvait asservir le Mopango au moindre de ses désirs. Ses choix, ses décisions étaient immuables et ce n’était pas Ekua qui pourrait le changer.

    Malgré sa colère, né de la crainte du désordre que Jeuri pourraient apporter parmi leur groupe de paria et pour la sécurité de ce fils incroyablement grand, la vieille lionne avait dut se résigné. Elle affichait ouvertement son mépris envers le mâle qui, hiérarchiquement parlant, se trouvait en dessous d’elle. Les limites, elles les connaissaient et n’en abusait pas, bien qu’elles furent presque aussi fines que celle de Mopango l’ancienne reine se permettaient des excentricités qu’elle ne se serait jamais permit avec son « compagnon » actuel. Enfin, si on pouvait l’appeler ainsi, car Mopango était un être libre qui brisait les chaines qui osait s’approcher de lui. C’était l’une des raisons qui le rendait irrésistibles aux yeux d’Ekua.

    Suivant l’intrus des yeux, la mâle gris qu’elle n’avait su accepter malgré le petit lapse de temps d’adaptation, elle se méfiait de lui comme la peste et leurs mésentente était connu de tous. Sachant que son fils jouait parmi les roches, la vielle femelle ne quittait pas Jeuri des yeux et grogna même quand il s’approchait de trop prêt.

    - Tu n’as pas quelques chose à faire ?
Citation :
Le titre, c'pour montré notre coté sérieux chez les méchants u_u


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
La petite licorne des prairies [PV Jeuri] 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  La petite licorne des prairies [PV Jeuri] 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci La petite licorne des prairies [PV Jeuri] 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 10 Oct - 15:15
Enfin. Enfin, il les avaient trouvé. Les Kulishas. Ces lions asservis, qui n'avaient d'autre but que de servir un tyran qu'il prenait pour un protecteur, presque un père. Les pauvres fous. Manipulés dès leur plus jeune âge. Si Jeuri ne voyait pas là la parfaite troupe de petits soldats qui lui permettrait de retrouver la peu de gloire qu'il avait eu au côté des Nyeusis, il les auraient presque plaint. D'un autre côté, peut être ces lions allaient-ils lui permettre d'atteindre finalement son objectif, de se trouver un héritier. Tous avait été habitué à suivre les ordres du Tyran de Freeland mais maintenant qu'il n'était plus, ses suivant n'étaient que des pantins dont personne ne tirait les ficelles. Parfaitement modelable. Pardon ? Ekua ? Tss. Cette vieille carne n'était rien. Les Kulishas ne la suivaient que parce qu'elle avait porté l'enfant de Sharkan mais aussitôt était-il mort qu'elle s'était jeté dans les pattes de Mopango. Ce dernier devait être tombé bien bas pour avoir laissé faire une telle chose. Mais soit ! Elle avait agit comme n'importe quelle femelle, comme un sangsue et à cause de cela, la loyauté de ses sujet s'en retrouvait ébranlée. Quant à Sumu, cette gamine n'était qu'une pleurnicharde et si Jeuri accordait à Ekua qu'elle savait au moins comment acquérir du pouvoir et le garder un temps, il n'en était rien pour sa fille. Il ne restait que Mopango et Gizani. Mais aucun des deux n'avait la loyauté des Kulishas. Cependant, ils étaient crains, peut être était-ce encore mieux.

Par ailleurs, le mépris qu'Ekua et Jeuri éprouvait l'un pour l'autre était palpable. Le vieux lions ne devait son acceptation qu'à Mopango alors que cette vieille Reine l'aurait renvoyé. Quel dommage qu'elle soit incapable de tenir tête au lion noir, n'est-ce pas ? Non, en réalité, la frustration de cette carcasse chancelante faisait jubiler le lions au pelage sombre. Ceci dit, il était tout aussi frustré qu'elle de ne pas pouvoir lui enfoncer ses griffes dans le visage lorsqu'elle lui sifflait dessus tel un serpent. D'ailleurs, puisqu'on parlait de ça...

- Tu n’as pas quelques chose à faire ?

Dos à la Reine, le félin gris leva les yeux au ciel. Par les esprits qu'avaient-ils fait pour que cette peste l'accoste ainsi ? Néanmoins, cela lui donnait l'occasion d'exploiter leur mésentente cordiale et de titiller la carne sur le peu d'impact qu'elle avait eu pour empêcher son intégration. Ce n'était pas très mature, certes, mais cela lui calmerait au moins les nerfs.

Se retournant d'un pas nonchalant, le vieux lion afficha un sourire sournois sur ses babines avant de courbé légèrement la tête. Jeuri n'aimait pas courber l'échine, encore moins devant une femelle mais il ne fallait pas longtemps pour comprendre toute l'ironie de son geste. Il ne la saluait que par fausse politesse, se moquant d'elle plus qu'autre chose.

- Et bien. Votre Altesse s'est-elle levé de la mauvaise patte ce matin ?


Demanda-t-il d'un ton mielleux tandis que ça queue battait l'air de droite à gauche. Toujours avec une voix des plus poli et compatissante il continua en jetant un rapide coup d’œil aux roches alentours :

- Ou bien peut être êtes vous simplement fatiguer ? Élever le jeune Prince des Ombres doit être difficile à votre âge.

Il est vrai qu'il n'était pas le mieux placer pour parler. Lui même se sentait vieillir au fur et à mesure, néanmoins, il n'était pas une faible femelle et était plus que certain de pouvoir surmonter ce détail. Cependant, Jeuri pensait réellement ses mots lorsqu'il décrivait les enfants comme épuisant, il n'en avait jamais eu, le ciel l'en garde, mais le peu qu'il avait croisé était d'un agacement... Et la plupart avait finit en pâture pour vautours.

Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 10 Oct - 15:50

    Tournant son regard antracite en sa direction, affichant un grand et large sourire narquois qu’Ekua aurait reconnus entre mille, Jeuri simula une révérence et empoisonna l’air de son allène vétide, faisant par la même occassion battre la queue de la reine-vipère.

    - Et bien. Votre Altesse s'est-elle levée de la mauvaise patte ce matin ? – Déclara-t-il d’un petit ton mielleux - Ou bien peut être êtes-vous simplement fatiguer ? Élever le jeune Prince des Ombres doit être difficile à votre âge.

    Soulever sa vieillesse était bas, très bas, mais cela ne la déstabilisa pas. Duelant verbalement à de multiple reprise avec le Nyeusis, Ekua n’avaient rien perdu. Son arme favorite était toujours aussi tranchante que l’acier et sa dextérité intacte, cependant si ce petit jeu l’amusait grandement elle ne désirait que rabattre le caquet de ce petit parasite tout droit sorti des cendres d’un empire perdu.

    - Oh, mais je me lève toujours de bonne humeur, très cher. –fit-elle d’un ton impérieux, mais le regard perçant. – Il m'est cependant très désagréable de constater chaque matin qu’un déchet souille la splendeur de mon beau jardin. Si même une bouse d’éléphants sait se rendre utile au cycle de la vie, tu devrais bien trouver quelques choses à faire de tes journées, tu ne crois pas ?

    Une bouse de mastodonte ? Hm, elle aima cette comparaison et la trouvait tout à fait approprier. Croisant les pattes avant avec le reste de grâce qu’il lui restait, Ekua fixa le mâle gris droit dans les yeux sans ciller, dans l’attente impatiente de représailles qu’elle se ferait une joie de contré. Outre sa dextérité naturel, Ekua se savait la source d’une réelle criante de la part de certains lions de la troupe. Pas elle particulièrement, mais son statue de reine-mère persistait malgré la mort de Sharkan et cela était dut à la naissance de Gizani. S’il était le nouveau prince, qui annonçait avec sa venue le retour des ténèbres et des ombres, alors son père en était pressement le roi et sa mère la reine.

    Bien qu’elle n’ignorait pas ce fait, et qu’elle en jouissait de quelques manière que ce soit, elle n’en fut pas entièrement satisfaite comme elle l’avait été jadis au cœur de Freeland. Elle avait acquis son indépendance, se faisait respecter dans leur groupe d’insoumis par sa force de caractère seule et elle en dirait un profond bonheur que personne ne comprenait. Alors, que Jeuri ne lève pas la patte sur elle, c’était une bien triste consolation. Parfois, elle rêvait de faire marche arrière, de retrouver sa beauté et sa vivacité et de bondit par-dessus l’amas de roche, de bondit et planter ses griffes dans n’importe quel mâles qui ne la croyait pas et de lui montrer à quel point son cœur était fort. Cela aurait été idiot, enfantin, mais ce désir ne la quittait pas malgré le temps qui s’attaquait doucement à ses os et son fils qui ne cessait de l’épuisé.

    - Ce serait quand même dommage que tu déçoives Mopango. Surtout qu’il a fait preuve d’une « incommensurable bonté » à ton égard.

    Son sourire s’élargie quand elle cita les propres paroles du lion noir qui lui avait été adresser jadis.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
La petite licorne des prairies [PV Jeuri] 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  La petite licorne des prairies [PV Jeuri] 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci La petite licorne des prairies [PV Jeuri] 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Oct - 14:48
Jeuri n'appréciait pas Ekua. Voir plus, il la méprisait, que ce soit parce que ce n'était qu'une lionne ou juste à cause de son caractère de pimbêche. Il n'avait aucun respect pour elle et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de trouver les joutes verbales déclarée par la vieille carcasse intéressantes. Même si pour le coup... Elle le déçu. Vraiment ? C'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire ? Le vieux lion s'était attendu à mieux. Mais soit ! Peut être lui fallait-il le temps de s'échauffer. Jeuri était patient et pour le coup, il n'avait rien de mieux à faire que de chercher des puces à la Reine. Enfin si... Il aurait pu essayer de se rapprocher du jeune Prince des Ombres mais sa mère ne semblait pas le lâcher d'une griffes. Le félin sombre se doutait bien qu'elle avait dû lui glisser quelques mots à son égard. Des mots qui devait être aussi doux qu'un cactus. Néanmoins, Gizani était le nouveau pilier du pouvoir, ceux qui en étaient proches n'en deviendraient que plus puissants... Et les esprit savent à quel point cette puissance pouvait intéresser Jeuri. Il trouverait un moyen de se tenir auprès du jeune lion, peu importe qu'une vieille carne se tienne sur sa route.

- Ce serait quand même dommage que tu déçoives Mopango. Surtout qu’il a fait preuve d’une « incommensurable bonté » à ton égard.

Redressant d'abord ses oreilles, comme surpris, Jeuri fini par dévoiler ses crocs dans un sourire macabre. Ne pas le décevoir après son "incommensurable acte de bonté" disait-elle ? Non, ce n'était pas ça. Mopango faisait simplement ce qu'il avait à faire pour obtenir ce qu'il voulait. Il voulait un fils ? Il avait utilisé Ekua. Il voulait un allié ? Il avait accepté Jeuri. Ses moindres actes étaient calculés pour parvenir à un seul but et le vieux lion ne pensait pas Ekua stupide au point de l'ignorer. Un léger rire caverneux s'échappa de sa gorge.

- Voilà qui nous fait un point commun, Dame Ekua.


Il avait eu le temps de se renseigner depuis son arrivé. Mopango avait aidé les Kulishas. Nul doute qu'il souhaitait quelque chose de leur part et qu'ils n'avaient pas intérêt à le décevoir. Le vieux lion ferma les yeux pendant quelques seconde.

- Néanmoins, je ne peux que vous accorder ce point. Seul un fou prendrait le risque de décevoir Mopango.

Il souleva alors brusquement ses paupière pour poser un regard mi-amusé mi-méprisant à Ekua.

- Ce qui fait de vous une lionne extrêmement chanceuse. Le Prince des Ombres fut votre salut.

Car c'était bien ça que Jeuri trouvait insupportable avec cette lionne : elle se prenait pour une grande Souveraine mais toute sa vie, elle la devait aux petits qu'elle avait porté. D'abord Sumu qui lui avait fait atteindre le titre de Reine Mère puis Gizani. Le seul atout de cette lionne était de pouvoir manipuler des lions suffisamment désespérés pour se laisser berner. C'était tout. Cette vieille carne n'était ni puissante, ni intimidante. C'était juste un parasite.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 17 Oct - 22:08

    Il y avait beaucoup de personne en ce monde qu’Ekua haïssait. Jeuri n’était que l’une d’entre elle, seulement il avait la capacité à participer à un duel verbale avec elle sans l’ennuyer affreusement, mais il n’empêchait que sa simple vue l’horripilait. Bien que le lion gris faisait partie des trophées de chasses qu’elle se serait enorgueillit à vanter la capture quelques années plutôt, en partie parce que le mâle était le type de lion qu’elle appréciait, elle avait déjà fait la main mise sur un autre type de félin tout autant charismatique que dangereux et divertissant. Ainsi, l’exilé n’avait pour elle aucun autre intérêt que celui d’un défouloir, mais manque de chance il se montrait plus revêche que les kulishas.

    Un petit coup de sang ne lui ferait pas le moindre mal, elle l’attendait même avec impatience, les récents évènements lui donnant une envie folle d’exploser de colère et de se battre corps et griffes avec le premier venu, mais le premier venu se révélant être un Nyeusis ou un autre membre important de leur petite troupe elle avait longuement refoulé sa colère. Oh, Jeuri était tout aussi dangereux que pouvait l’être Mopango, malgré son âge avancer il était un vagabond que la solitude avait modeler à son image et la ruse, autant que la force, devait trôner en haut de ses techniques combatives, Ekua n’aurait aucune chance. C’est pourquoi elle se munissait du bouclier « GIZANI » qui invoquerait alors « MOPANGO » et lui éviterait de sérieux dommage !

    Mais il y avait une sérieuse tache sur son plan de vengeance si parfait et ce n’était nul autre qu’une question latente sur sa propre condition. Qu’on eut remis en doute sa capacité à régner, passe encore, quoi que ce fut assez dégradant et agaçant d’avoir été réveillé par la gifle d’une fillette, mais qu’on la rabaisse plus bas que terre pour la nature de son sexe avait de cela d’énervant que cette raison n’avait d’argument. Sous prétexte qu’elles n’avaient pas de crinière, une force physique moindre, ainsi que cette capacité à donner la vie à partir de quasi-rien, elles leurs étaient inférieurs ? Ekua avait roulé des yeux à ce moment-là, soufflant que cette manière de pensé était idiote et insensé alors qu’elle-même le tolérait de la part de Mopango, bien qu’elle estimait qu’avec lui cela était différent. Car si cela ne concernait que le Nyeusis c’était facile de contré ce machiste rabaissant et honteux pour la gente féminine qui en devenait de plus en plus une généralité, et puis prouver à Mopango qu’elle était digne d’intérêt, aussi bonne duelliste verbale qu’il était un combattant aguerrit, et simplement une dame spéciale pleine d’audace et de panache qu’il pourrait remettre sa façon de penser en cause, ne serait-ce pour une personne, était flatteur. Mais cette pensé poisseuse c’était doucement affirmé auprès de ses pairs qui, en plus de ne plus la considéré comme un leader à part entière, voyait en elle une femelle guider par ses seuls instincts les plus primaires, dans ses conditions difficiles de s’affirmer sans qu’on ne lui eut ri au nez.

    C’est en partie pourquoi, en plus de se trouver dans le collimateur de la vieille reine, Jeuri se trouva être la cible parfaite pour son défoulement.

    - Voilà qui nous fait un point commun, Dame Ekua. Néanmoins, je ne peux que vous accordez ce point. Seul un fou prendrait le risque de décevoir Mopango.

    Elle haussa des épaules, comme si ses quelques phrases étaient digne d’un point, ce n’était là que les prémices d’une volé de flèches enflammées, et, si son regard hautin eut le temps de faire battre sa queue abimé sur le sol sur un étrange tempo qu’elle seul respectait, Ekua ne perdit cependant pas la face et fixant Jeuri droit dans les yeux écouta les mots sur lesquelles elles devraient rebondir.

    - Ce qui fait de vous une lionne extrêmement chanceuse. Le Prince des Ombres fut votre salut.
    - Oh, certes, car les lionnes, de nos jours ne peuvent plus vivre que de chance. – elle eut un pire rire méprisant marquant fermement l’ironie de sa phrase. – Ma chance fut d’avoir un second enfant. Ma relation avec Mopango, quant à elle, est en tout point différent de ce que ton esprit naïf pense. Il l’aurait voulu qu’une dizaine d’autre lionnes étaient à sa portée, mais le Nyeusis eut une raison de jeter son dévolu sur ma noble personne. Et cette raison, ce ne fut pas les Kulishas qui on jadis jurée fidélité à Sharkan et à sa famille, mais bien ce tempérament qui fait de moi la Reine Vipère.

    Bien qu’à moitié fonder, Ekua croyait si fermement en ses arguments, et n’avait à aucun moment détourné le regard comme pour dénoncer un vil mensonge, qu’elle assura le début de son argumentaire de la sorte et ceux : Sans aucune hésitation. La raison fut qu’elle espérait, plus que croyait, dire vrai à propos du Nyeusis. Si elle n’aimait pas ceux qui s’agglutinait autour d’eux, c’est parce qu’ils brisaient petit à petit cette chaine spéciale qui les reliait et cette relation si importante à ses yeux semblait lui échapper pour disparaitre à jamais dans les confins des ombres noires qui enrobait le cœur avec une épaisseur et une odeur si perfide qu’elle en était mortelle. Ses sentiments envers le mâle noir, elles les ignoraient et les reposait le plus qu’elle put au frontière de son esprit fatiguer par ses longues soirées d’éveil forcer, bien que la réalité tout autre la condamnait depuis de long mois déjà.

    - Par le Grand Esprit, me damnerez-vous de ma vantardise ? Mais très cher, je ne dis là que la vérité. Je ne suis pas celle que je suis aujourd’hui pour un lionceau auquel j’aurais donné la vie, bien au contraire, car n’importe qui aurait pu le faire. C’est par ma force de caractère, mon ambition et mon audace que je suis reine et que je le resterais.

    Elle leva le menton et lui fit un large sourire méprisant, hautin et malsain. Le jeu ne venait que de commencer.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
La petite licorne des prairies [PV Jeuri] 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  La petite licorne des prairies [PV Jeuri] 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci La petite licorne des prairies [PV Jeuri] 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 23 Oct - 17:33
Et la joute verbale continua, pour le plus grand plaisir de Jeuri. Peut être que grâce à Ekua ses journées passeraient plus vite après tout. Comme quoi... elle servait à quelque chose finalement. Cependant, ces enfantillages aurait tôt fait de l'agacer. Il n'était pas ici pour jouer à qui à la plus grande gueule, il était là pour accomplir un objectif. Et si la vieille Reine était divertissante, elle ne le serait qu'un temps avant que le mâle s'en lasse. Elle n'avait plus qu'à espérer être toujours sous la protection de Mopango ou de son fils lorsque ce jour arriverait.

- Oh, certes, car les lionnes, de nos jours ne peuvent plus vivre que de chance.


Les lionnes ont toujours vécu de chance très chère... Vous n'êtes que des parasites, incapable de survivre seules. Votre seul but, si vous en avez un, n'est que de porter des lionceaux, perpétuer l'espèce. Vous avez toujours été des parasites et vous le serez toujours. Ekua en était juste un plus gros que les autres, plus coriace, mais tout autant haïssable.

Le rire de la vieille carne sonna contre un crissement de griffe sur un rocher aux oreilles de Jeuri. Si méprisant, si hautain... Il lui en fallait de la maitrise pour se retenir de lui mettre un coup de griffe dans le visage et ainsi la privé de son second œil.

– Ma chance fut d’avoir un second enfant. Ma relation avec Mopango, quant à elle, est en tout point différent de ce que ton esprit naïf pense. Il l’aurait voulu qu’une dizaine d’autre lionnes étaient à sa portée, mais le Nyeusis eut une raison de jeter son dévolu sur ma noble personne. Et cette raison, ce ne fut pas les Kulishas qui on jadis jurée fidélité à Sharkan et à sa famille, mais bien ce tempérament qui fait de moi la Reine Vipère.


Jeuri se retint de lever les yeux au ciel. Il se contentait de fixé la Reine avec dégout tandis que sa queue battait furieusement l'air. Agaçante, hautaine, méprisable... Mopango était tombé bien bas. Autant le félin gris pouvait comprendre que le Nyeusis s'intéresse à une lionne avec du caractère, histoire de pimenté les chose autant qu'il s'intéresse à Ekua... Mais il était vrai que cette lionne avait le don d'agiter sa croupe sous le bon mâle et de la bonne manière.

Cependant, Jeuri ne croyait pas Mopango stupide au point de tomber pour une lionne à cause de si futile raison. Que la vieille carne y croit était une chose mais pour lui, la vérité était tout autre. Qu'elle le veuille ou non, les Kulishas avait fait penché la balance en sa faveur. Se bercer d'illusion ne changerait pas cette réalité.

- Par le Grand Esprit, me damnerez-vous de ma vantardise ? Mais très cher, je ne dis là que la vérité. Je ne suis pas celle que je suis aujourd’hui pour un lionceau auquel j’aurais donné la vie, bien au contraire, car n’importe qui aurait pu le faire. C’est par ma force de caractère, mon ambition et mon audace que je suis reine et que je le resterais.


Ekua afficha alors un sourire hautain que Jeuri toisa avec mépris. Était-ce tout ? Avait-elle enfin fini son discours au combien remplit d’orgueil mais vide de bon sens ? Il fallait le croire. A voir son air satisfait on aurait dit un lionceau qui essayait d'impressionner un adulte grâce à son monologue. Pathétique.

- Je me demandais quand j'aurais la chance de revoir votre modestie si reconnue ! Amusant de vous entendre parler de votre rang. Il a pourtant été bien mis à mal. Reine, vous l'êtes toujours, je ne l'ai jamais nié. Quel dommage... Il ne vous reste que de la poussière à gouverner. De la poussière et des sujets dont la loyauté ne fait que s'ébranler, jour après jour.


La seule chose qui les retenait vraiment été la peur. La peur de se retrouver seul, la peur d'être perdu. Mais même avec cette peur, ils suivraient plus aisément la fille de leur Roi et Maitre déchu plutôt que la lionne qui avait prétendu lui être fidèle et qui l'avait trahit devant le premier mâle ténébreux venu.

- Vous savez comment obtenir ce que vous voulez, vous savez comment le garder. Mais perdez donc celui qui vous offre cette vie et votre pouvoir s'effritera aussi vite que les étoiles disparaissent au levé du soleil.

La voix du lion gris était calme, froide, dénué d'émotion. Rappelant encore et toujours le fameux message qu'il souhaitait faire passer à la Reine. Seule, sans Mopango, sans Gizani, elle n'était rien. Une futur dépouille. Un banquet pour les vautours. Mais pas une Reine. Même pas une lionne.

- Voyez mon esprit comme celui d'un être naïf si cela vous chante votre Altesse... Mais, en ce qui me concerne, je reste parfaitement conscient de ma position et des limites qu'elle m'impose.


Car là, était le point faible de cette lionne si vantarde. Se croire tout permis... Elle se croyait tout permis. Pensant que rien ne viendrait jamais s'opposer à elle, que tous plieraient l'échine devant son "illustre personne". Tsss... Était-ce vraiment Jeuri le plus naïf des deux après cela ? Non, lui il savait jusqu'où aller. Il savait aussi où s'arrêter. Sans quoi la Reine n'aurait déjà plus sa tête.

- Jouer au bord d'un ravin est excitant... Mais il faut prendre garde à ne pas y tomber.

Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 25 Oct - 16:17

    De l’agacement de Jeuri elle n’en n’avait cure, quoi qu’elle se délectait tout particulièrement de le voir se retenir de lui montrer les crocs, être aussi haut placer avait de ses avantages qu’elle ne se laisserait jamais. « Le pouvoir est le pouvoir », peu importe la façon dont on l’a acquis et tant qu’il reste entre vos pattes il vous fait vibré, jubiler, bondit de bonheur pour vous plonger dans une euphorie que jamais vous n’avez connus. Le don de tout contrôler, ou presque, avait de si bon côté qu’on ne pouvait s’en lasser, mais quand le sort s’abat et qu’il vous échappe, comme un oiseau agité qui se tarde de rejoindre le bleu infinie des cieux, on se sent soudain faible et perdu. Encore et encore, le pouvoir s’éloignait d’Ekua de multiple façon, mais quoi qu’il arrive elle c’était toujours promis de le garder avec elle-même si elle devait y planter ses griffes.

    - Je me demandais quand j'aurais la chance de revoir votre modestie si reconnue ! – Ekua osa les épaules à sa remarque, comme si un commentaire son mauvais caractère lui importait. - Amusant de vous entendre parler de votre rang. Il a pourtant été bien mis à mal. Reine, vous l'êtes toujours, je ne l'ai jamais nié. Quel dommage... Il ne vous reste que de la poussière à gouverner. De la poussière et des sujets dont la loyauté ne fait que s'ébranler, jour après jour.

    Un mince sourire mauvais vint arborer le visage déformé de la vieille lionne, inspirant le profond mépris qu’elle vouait au gris. Cela ne servait à rien de lui cacher ses sentiments, elle était en guerre beaucoup plus ouverte avec lui qu’avec Wanji. Cependant, le mâle était beaucoup plus malin que ce dernier et dans ses paroles elle y voyait un nouveau défi à relever. Un défi à sa mesure.

    - Vous savez comment obtenir ce que vous voulez, vous savez comment le garder. Mais perdez donc celui qui vous offre cette vie et votre pouvoir s'effritera aussi vite que les étoiles disparaissent au lever du soleil.
    - Je n’ai pas besoin de tes conseils, aussi avisé soient-ils, car je les ai pensé bien avant toi. Aussi basse que descendra la loyauté de mes sbires, je saurais toujours leurs rappeler qui est leur reine. Je l’ai toujours fait et jusqu’à aujourd’hui personne n’a eu la sottise de me faire faux bon.

    Au traitre qui aurait essayé de la tromper, elle aurait lancé la Grande Chasse contre lui. Des lions et lionnes aussi affamé que belliqueux et haineux sur son dos avec pour récompense à celui qui le tuera la reconnaissance de sa reine et une place de choix dans la hiérarchie. Il y avait du bon à être le champion de sa majesté déchue.

    - Voyez mon esprit comme celui d'un être naïf si cela vous chante votre Altesse... Mais, en ce qui me concerne, je reste parfaitement conscient de ma position et des limites qu'elle m'impose…. Jouer au bord d'un ravin est excitant... Mais il faut prendre garde à ne pas y tomber.

    Ekua se mordit la lèvre inférieure. Elle pensa immédiatement que le lion gris était un être prudent à l’excès, ce qui avait permis sa survie, mais qui l’avait privé de chose bien trop excitante. Elle connaissait les limites mieux que personne, car elle avait joué avec le fléau et prenait plaisir à passer du temps avec le roi des ombres, mais elle brulait de bonheur à le titiller, à le griffé quand laissait trop trainer son museau prêt d’elle lors de ses ébats passionnel qu’ils n’avaient que trop rarement eut, de le piquer avec une fourche tout droit sortie de sa bouche, de lui incendier le bout de la queue pour avoir son attention. Il y avait bien des limites à ne pas dépasser, elle le savait bien mieux que Jeuri, mais elle avait de ses privilèges qui lui permettaient de jouer avec le feu.

    - Certes, c’est un fait tout établi, mais il n’y a rien de plus excitant que de plonger ses pattes dans le vide pour frôler les ronciers qui gisent en contre-bas. A force de prudence, on se retrouve immobile et indécis, la connaissance des limites est essentiel pour permettre à l’ambition de faire son bout de chemin.

    Elle fit une petite pause, repensa à Mopango qui avait disparu ses derniers mois pour se rendre on ne sait où, mais depuis qu’il était revenu avec son nouveau petit protéger elle le trouvait … changer. Surement était-il pris dans de ses pseudo-comédie dont la lionne fauve se retrouvait complice par le lien qu’il partageait, mais tel n’était pas la raison pour laquelle elle pensait à lui – si elle arrivait à l’oublier un tant soit peu – mais parce que ses délimitations dont ils parlaient ensemble le concernait.

    - Les limites, je les connais bien plus que toi, car je les ai contemplés de bien plus prêt et j’ai joué des coups bien plus importants que tout ce que tu pourrais faire de ta petite place. – siffla-t-elle, Ekua ne supportait pas cette petite importance que lui avait accordé Mopango. Ce fut-là de la pure jalousie. – Alors, mon cher Jeuri, si tu connais les limites… Reste à ta place ?

    Il en fallu de peu pour que la vipère sorti sa langue et la fit tambouriné contre son petit museau, mais son regard perçant, lui, ne quitta pas le lion gris qu’ils fixèrent avec supériorité malgré le danger que cela représentait. Mopango n’était pas dans les parages, seul restait Gizani pour la protéger si le lion gris explosait soudainement, mais l’enfant ne ferait rien. Ekua le savait, malgré tout ce qui l’entourait elle était seule et pourtant cela l’amusait terriblement.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
La petite licorne des prairies [PV Jeuri] 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  La petite licorne des prairies [PV Jeuri] 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci La petite licorne des prairies [PV Jeuri] 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 9 Nov - 23:22

La queue du lion gris ne cessait de s'agiter dans le vide, balayant l'air au rythme de son battement de cœur. Ekua, cette discussion, tout cela l'agaçait au plus haut point. Cette misérable femelle... Imbue de sa personne, elle ne voyait même pas dans quel bourbier elle mettait les pattes. Mais soit ! Qu'elle s'y enfonce... Ce serait tellement gratifiant de la voir se débattre pour en sortir. De la voir se noyer et disparaitre, ne laissant rien derrière elle. Patience. Ce jour arriverait. Mais pour l'heure, le vieux lion devait encore supporter cette carcasse.

- Certes, c’est un fait tout établi, mais il n’y a rien de plus excitant que de plonger ses pattes dans le vide pour frôler les ronciers qui gisent en contre-bas. A force de prudence, on se retrouve immobile et indécis, la connaissance des limites est essentiel pour permettre à l’ambition de faire son bout de chemin.

Mais à force de prudence, on survit. Ça, elle semblait l'oublier. Le gout du risque était une chose, mais se mettre en danger inconsidérément en était une autre. Il y avait une limite entre ces deux faits et aux yeux de Jeuri, Ekua l'avait oublié.

- Les limites, je les connais bien plus que toi, car je les ai contemplés de bien plus prêt et j’ai joué des coups bien plus importants que tout ce que tu pourrais faire de ta petite place.

Les muscles du visages de Jeuri se contractèrent, presque imperceptible. Sa petite place ? Sa place au moins, il l'avait gagner autrement qu'en dandinant sa croupe sous le nez des puissants. Il s'était battu pour l'avoir. Ne comptant que sur sa force à lui, sa puissance et celle de personne d'autre. Il n'avait pas à craindre de perdre tout ce qu'il avait pour peu qu'un simple lion meurt, lui. Qui était cette vieille carne pour le juger ainsi de son regard hautain ? Elle qui n'avait aucun mérite !

Alors, mon cher Jeuri, si tu connais les limites… Reste à ta place ?

Méprisant, Jeuri n'évita en aucun cas le regard perçant du serpent, bien au contraire. Il maintint son regard et le maintiendrait aussi longtemps qu'il le faudrait. Une vieille sotte de femelle ne lui ferait pas baisser les yeux, jamais ! Eut-elle était Impératrice du monde, il ne se laisserait pas dominer et encore moins par Ekua ! Les yeux du vieux lion n'affichaient pas du mépris, pas que ça du moins : on pouvait y lire toute sa fierté. Par ce simple regard, il défiait la Reine. Même plus, il lui faisait même une promesse : il ne plierait pas devant elle.

- Ma place, je ne l'ai jamais quitté, votre Altesse.

Bien que toujours poli, sa voix était glaciale. Peut être même plus que le vent du Nord lui même.

- Méfiez vous des petites places dame Ekua. Aussi vrai qu'un scorpion peut achever un lion, il suffit d'un pion pour faire tomber le Roi... ou la Reine.

Une menace à peine déguisée. Mais Jeuri ne toucherai pas à la Reine, malheureusement pour lui. Il ne se permettrait pas une aussi grossière erreur : blesser la vipère c'était risquer de s'attirer les foudres de Mopango et briser toutes ses chances de se rapprocher du Prince Gizani. Il ne prendrait pas ce risque. Mais quelqu'un finirait par le faire... Quelqu'un finirait par se débarrasser d'elle. Qu'il s'agisse d'un lion ou du temps lui même.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 29 Nov - 13:13

    Affichant une profonde animosité à son égard, Jeuri ne se laissa cependant pas emporté par la tempête que provoquait l’ancienne reine au sein de son cœur. Bien que cette maitrise de soi fut tout à son honneur ; Ekua fut grandement dessus de voir autant de retenu dans ses gestes et ses paroles. Outre que son envie de le chatier en était compromise, elle considérait que le lion gris n’osait rien lui faire. Bien qu’elle accepte secrètement la grande force, autant physique que moral, de Jeuri, son absence d’actes devant ses provocations la confortait dans l’idée qu’elle était désormais intouchable pour beaucoup de lion de leurs petits clans. Bien qu’elle s’en délectait pour le moment, elle savait qu’elle serait vite lassé de l’immunité que lui conférait sa liaison avec Mopango.

    - Méfiez vous des petites places dame Ekua. Aussi vrai qu'un scorpion peut achever un lion, il suffit d'un pion pour faire tomber le Roi... ou la Reine.
    - Merci de tes conseils, mais je n’en ait pas besoin. – lui dit-elle avec dédain. – Je suis une joueuse invétérer de ce petit jeu et j’ai assez confiance en mes cavaliers, mes défenseurs insaisissable. Alors craindre un pion comme toi, ce serait s’affoler pour rien surtout que tu es censé être dans notre camp… n’est-ce pas ?

    Bien que son petit sourire ait disparu avec la subtile menace du lion gris, Ekua ne perdait pas le nord et essayait de lui faire cracher quelques révélations qui pourraient le faire descendre dans l’estime de Mopango. Bien qu’elle savait que le lion noir ne prêterait pas grande importance à ses caprices, et donc à ses dires contre Jeuri, cela pourrait au moins lui servir de moyen de chantage contre le mâle si elle en avait besoin. Après tout, sa relation avec Mopango était assez obscure. Même pour elle.

    A leurs gauche, les cailloux dégringolèrent des rochers entre lesquels ils étaient pris, avec eux quelques petits tas de roches plus épais s’écroulèrent et emportèrent en échos le brouhaha provoquer par la catastrophe jusqu’aux oreilles des deux adultes. La vielle vipère dressa les oreilles instinctivement et appela son fils d’une voix ferme, mais le cœur battant. Gizani réapparue quelques minutes plus tard, sans qu’elle eut besoin de se lever, couvert de poussière et le sourire aux lèvres. Quoi qu’il ait fait, cela l’amusait. Le petit Nyeusis s’avança en trottinant gaiement vers elle, mais quand ses yeux se posèrent sur l’imposant mâle gris sa trajectoire dériva et il s’écria en souriant de plus belle.

    - Jeuri ! – Sa mère roula des yeux au ciel et suivit le petit du regard – Comment ça va ? ça fait longtemps que je t’ai pas vu.

    Cela faisait tout au plus deux jours, mais le temps paraissait s’écoulé différemment pour le petit être qui, par moment, semblait mourir d’ennuis. En effet, il était le seul lionceau du groupe et malgré ses tentatives pour se rapprocher de sa sœur elle l’avait toujours rejeté. Alors, il s’était appliquer à imité son père et s’enorgueillissait de cette lueur de crainte et de respect qui brillait dans les yeux de ses congénères. Lueur qui ne brillait pas dans les yeux de Jeuri, mais la veille reine ne savait trop pourquoi son fils adorait parler avec ce gros plein de soupe.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
La petite licorne des prairies [PV Jeuri] 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  La petite licorne des prairies [PV Jeuri] 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci La petite licorne des prairies [PV Jeuri] 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 13 Déc - 18:51


La discussion entre les deux lions s'enchaina sans que l'un écoute vraiment l'autre. Ils étaient tout les deux trop campé sur le position, trop têtu et sur d'eux ne serait-ce que pour laisser un léger avantage à l'autre. Et cela leur convenait parfaitement. En tout cas, cela convenait à Jeuri. Même si la discussion avec la vieille reine l'agaçait, il s'ennuierait sans elle. Même s'il s'arracherait la langue plutôt que de le reconnaitre.

- Merci de tes conseils, mais je n’en ait pas besoin. Je suis une joueuse invétérer de ce petit jeu et j’ai assez confiance en mes cavaliers, mes défenseurs insaisissable. Alors craindre un pion comme toi, ce serait s’affoler pour rien surtout que tu es censé être dans notre camp… n’est-ce pas ?

Au moins Ekua avait-elle cesser de sourire. Nul doute que le petit sous-entendu de Jeuri avait fait son effet. Mais elle marquait un point. Du moins le croyait-elle. Le seul camp que défendait Jeuri c'était le sien. Aujourd'hui, son avantage se trouvait au côté de Mopango et de son fils. Voilà pourquoi il était là. Mais dire qu'il était dans le camp de la Reine ? Non. Ce serait faux. Ils étaient dans le même camp mais ce n'était pas celui de vielle carne, c'était celui de Mopango. Ceci dit, il ne voyait pas l'intérêt de le lui dire. Qu'elle continue de croire à sa supériorité inexistante. Sa confiance finira par la perdre. Et ce jour là, le vieux mâle se délectera de la scène.

Mais pour l'heure, il était simplement lassé. Il s'apprêtait à prendre congé de la vieille peau quand un bruit attira son attention. Des cailloux venaient de dégringolé. Étonné, le vieux mâle se redressa pour apercevoir une silhouette foncé faire son apparition. Le jeune prince s'approchait en trottinant du duo de vieux lions. Tiens donc.... Finalement, Jeuri allait peut être resté un peu plus longtemps que prévu.

- Jeuri ! Comment ça va ? ça fait longtemps que je t’ai pas vu.

Jeuri ne put s'empêcher de remarquer le roulement d'yeux d'Ekua. Sans doute la lionne n'aimait-elle pas voir son fils discuter avec lui. Pour sa part, le vieux lion s'en amusait.

- Mon Prince.

Le vieux lion s'inclina humblement. Si baisser la tête devant cette vieille carne d'Ekua lui arrachait les moustaches, ce n'était pas le cas devant le jeune lion. Sans doute était-ce le gonfler d'orgueil et de fierté, mais qu'importe ! Il était le futur des Kulishas. Le futur de la Terre des Lions et de ceux qui y vivaient. Le Prince des Ombres et de la Nuit. Et puis, si un trop plein d'orgeuil pouvait le rendre plus influençable au parole de Jeuri, il ne s'en priverait pas. Le mâle avait apprit depuis longtemps qu'il valait mieux être bien vu des puissants, surtout ceux en devenir.

- Je suis moi même ravi de vous revoir. Cela faisait trop longtemps, en effet.

Il se redressa. Un sourire, presque paternel, se dessina sur ses babines. Oh bien sur, jamais Jeuri ne pourrait remplacer la place de Mopango dans le cœur du jeune félin et il le savait, mais cela n'était pas son objectif. L'enfant était encore jeune. Il fallait qu'il sache sur qui compter. Et si le jeune prince pouvait voir en lui un épaule sur laquelle s'appuyer, un fidèle allié, alors le destin de l'imposant félin gris était assuré.

- Je vais bien, je vous remercie de votre considération. En est-il de même pour vous, Votre Altesse ?

Le petit devait trouver le temps long parmi les Kulishas. Si le jeune Prince le désirait passer le temps lors des absences répétés de son père, Jeuri aurait été plus que ravi de l'aider dans cette tâche. Après tout, il était toujours à la recherche d'un "héritier". Certes, Gizani voyait son père, et lui seul, en tant que modèle. Il était l'héritier de Mopango et de personnes d'autres, le vieux mâle ne se faisait pas d'illusion à ce sujet. Mais cela ne l'empêcherai guère de tenter un "rapprochement".

Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 2 Jan - 13:00

    Et la discussion reprenait entre le petit monstre et cet affreux vieillard sans qu’Ekua n’y soit invité. Jeuri donnait de ses nouvelles à Gizani et s’enquérait de sa santé en oubliant sa vieille mère qui, immédiatement, se mit à fulminer. Son fils paraissait pour beaucoup plus important qu’elle, pourtant ce n’était encore qu’un enfant et ce n’était pas lui qui gérait ce ramassis d’incapables. D’ailleurs, à force de le flatter et de le caresser dans le sens du poil le petit Nyeusis acquérait un trop plein de confiance qui lui serait forcément nocif dans l’avenir. Il y avait des jours où la vipère priait pour que quelqu’un le remette à sa place.

    - Je vais forcement bien ! Je me meurs d’ennuis par contre, les Kulishas sont si nuls.

    Ekua soupira alors que son fils brulait de connaitre la solution que Jeuri pourrait bien lui proposer, car il avait de nombreuses fois demandé à sa mère de l’aider, mais cette dernière lui avait répété autant de fois qu’elle ne pouvait rien faire pour lui. Les Kulishas étaient adulte, ils avaient d’autre préoccupation que de jouer avec lui. Gizani avait alors chercher à parler avec eux, à en apprendre plus sur eux ou sur leurs techniques de combats que sa mère lui disait sans égale pour pouvoir, un jour, épaté son père, mais il c’était vite lasser. Les mâles l’évitait ou le craignait et les femelles avaient beaux être gentilles elles étaient bien faible en comparaison. Cela dit, Mhysa avait essayé de lui apprendre quelques coups de pattes habile, mais comme l’enfant était encore en croissance il avait de ses corps difformes qu’on trouve adorable sur un bambin, mais très déplaisant sur un adulte. S’emmêlant dans ses propres pattes, Gizani c’était vite énerver face à sa propre incompétence, avait accusé Mhysa de mauvais professeur et était parti en rouspétant.

    - J’ai fait milles fois le tour de la maison et maman elle veut pas que l’aille voir dans la forêt.

    A ses mots, Ekua reporta toute son attention sur son fils qui continuait à geindre et l’interrompit d’un ton sévère.

    - Et je ne changerai pas d’avis, Gizani. La forêt est loin et dangereuse.
    - Mais on la voit de là où on est !
    - Ce que tu vois est la cascade aux esprits. Hors de question d’y mettre les pattes, depuis quelques mois elle ne fait plus parti de notre territoire, mais de celui des Lamasus.
    - Mais je suis capable de les battres moi, ses Lamasus !

    Ekua fronça les sourcils avec exagération et posa sur le petit Nyeusis des yeux brulant de colère, et bien que l’enfant des ombres respectait plus son père que sa mère, il savait qu’il ne fallait pas énerver cette dernière. Il n’avait déjà vu s’énerver une fois sur quelques kulishas flegmatique et n’avait pas spécialement envie d’être la cible de son courroux. Il cessa donc d’argumenter et préféra faire la moue, quand bien même cette bouderie n’était pas digne d’un prince. Relevant son œil valide vers Jeuri, la vipère cracha :

    - Comptes-tu rester encore ici longtemps ?



" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
La petite licorne des prairies [PV Jeuri] 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  La petite licorne des prairies [PV Jeuri] 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci La petite licorne des prairies [PV Jeuri] 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 7 Jan - 18:57
Jeuri écoutait avec une grande attention les paroles du jeune Prince des Ombres. Ainsi, celui-ci s'ennuyait ? Le vieux mâle retint un sourire sinistre. Voilà qui était une aubaine. Peut être avait-il là une occasion de se rapprocher du futur Maitre de la Terre des Lions et d'une place majeure au sein de ce ramassis d'incapables Kulishas. Une place bien plus importante que simple punching-ball pour cette vieille carcasse d'Ekua. Certes, il n'était pas à plaindre ici : le vieux mâle était mieux gradé que la plupart des Kulishas de par son ancienne alliance avec Mopango, ou du moins, c'est ainsi qu'il voyait les choses. Mais ce n'était pas assez à son gout. Non, il méritait plus que ça.

L'enfant semblait attiré par la Cascade aux Esprit ce qui ne réjouissait guère la Reine. Pour tout ce que Jeuri haïssait la vieille peau, il ne pouvait qu'être d'accord avec elle concernant les danger de ce lieu. Les Lamasus étaient des lions redoutables, ils l'avaient montré lors de leur dernière bataille. Et nul doute qu'il n'aurait aucun remord à se débarrasser du fils d'un Nyeusis. Gizani avait beau être le descendant d'un puissant lion noir il était encore trop jeune, trop inexpérimenté pour ne serait-ce qu'espérer battre un Lamasus. Mais un jour il en serait capable, Jeuri n'en doutait pas une seule seconde : les légendes finissent toujours par s'effacer, les lion beiges ne feraient pas exception.

Soudainement, l'attention du vieux mâle fut attirer par la Reine vipère, le sortant de ses pensées de manière bien désagréable. Il se disait bien que l'endroit était trop agréable depuis quelques minutes. Quel dommage qu'elle n'ai pas gardé sa gueule fermée plus longtemps.

- Comptes-tu rester encore ici longtemps ?

Jeuri fixa silencieusement la Reine pendant quelques secondes puis son regard dériva lentement sur le jeune Gizani. Il savait que cela ferait bien trop plaisir à Ekua s'il parait ainsi. Mais en même temps, elle gagnerait leur petit jeu trop facilement. Il se contenta donc de répondre :

- Aussi longtemps que ma présence est tolérée, Dame Ekua.


Puis, un sourire apparut sur les babines du lion sombre. Peut être était-il un brun narquois mais qu'importe ! Jeuri se hâta d'ajouter à l'attention de la vieille lionne :

- Mais cela ne me semble plus vraiment le cas, n'est-ce pas ?

Sur ces mots, l'imposant félin se redressa fièrement de toute sa hauteur. Oui, il allait partir. Mais il avait une dernière chose à faire avant. Alors qu'il faisait mine de s'éloigner, Jeuri se retourna rapidement vers Gizani, ignorant encore davantage Ekua. Il baissa humblement la tête en signe de salut et ajouta :

- Cependant, avant que je m'en aille, sachez mon Prince que si votre ennuis est trop grand, je suis à votre entière disposition.

Jeuri ignorait ce que recherchait exactement un enfant de son âge. Il n'avait jamais réellement fréquenté de lionceaux. L'idée d'être père ne lui aurait pourtant pas déplut... Laisser la marque de son passage dans ce monde, non pas seulement grâce à la transmission son savoir mais aussi grâce à son sang le gonflait d'orgueil, mais, avec l'âge, cette idée lui semblait bien improbable. Il avait attendu trop longtemps pour ça. Néanmoins, connaissant l'admiration du jeune félin pour son père, celui-ci lui demanderait sans doute des récits sur ses exploits ou alors un entrainement au combat. Cette dernière option ne déplairait guère à lion sombre : le petit était jeune et encore maladroit, mais il était des bases qu'il pouvait déjà apprendre. La stratégie, par exemple, n'était pas affaire de physique mais de mental, il n'était jamais trop tôt pour la développer.

Jeuri resta ainsi un instant immobile. Il devait l'avouer, il était assez curieux de la réaction de l'enfant. Elle serait sans doute positive si le petit s'ennuyait vraiment mais cette proposition ne devait pas enchanter sa mère, surtout vu ses... différents avec le lion gris.

Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 24 Jan - 16:27

    - Aussi longtemps que ma présence est tolérée, Dame Ekua. – finit par dire le vieux lion gris après un temps de réfléxion et un regard doux en direction du petit Nyeusis. - Mais cela ne me semble plus vraiment le cas, n'est-ce pas ?
    - Si fait. – Réplica la vieille vipère au tac-au-tac.

    Ne comprenant pas cet acharnement chez sa mère, Gizani tourna la tête en sa direction chercha sur son visage ravagé par la colère ce qui pourrait expliquer qu’elle fut si désagréable avec Jeuri. L’enfant ne découvrir rien, mais ses prunelles écarlate firent courir un long frisson dans le dos de la vieille reine. Elle se devait d’éduquer son enfant correctement, c’était vrai, cependant elle jouait également son amour, déjà fragile, qu’elle partageait avec son père. Gizani aurait vite fait de se rallié aux idées de Jeuri qui, chose étrange, coïncidait en de nombreux points avec ceux du Nyeusis. Ajouter à cela que son fils appréciait le lion gris, il était comme ce qui se rapprochait le plus d’un ami pour le petit Nyeusis qui aurait vite fait de se détacher de sa mère pour aller gambader avec le vieil animal sur la steppe.

    Son regard ambré oscillait entre Jeuri et Gizani, l’ancienne reine dut assister impuissante à leurs échanges complices les crocs serrer.

    - Cependant, avant que je m'en aille, sachez mon Prince que si votre ennuis est trop grand, je suis à votre entière disposition.
    - Promis, Jeuri ! Je viendrais te voir.

    Le petit prince était aux anges, alors que les flammes des enfers léchaient la queue battante de la vieille reine qui ne se garda pas de foudroyer le gris du regard une fois de plus. Regardant le mâle s’éloigné d’un pas lent, Ekua dut retenir un sifflement strident et haineux qui n’aurait qu’attisé l’étonnement de son fils, l’éloignant à des années lumières d’elle et de la chaleur de ses bras. Gizani grandissait si vite et elle savait que demain, peut-être, il serait déjà parti gambader loin d’elle et de son amour. Plus il prenait de l’age, plus la mort s’approchait d’elle à grands pas et si la vieille lionne avait depuis longtemps accepté l’idée de vieillir, bien qu’elle ne lui plus guère, elle avait encore peur de mourir. L’idée de laisser Gizani seul avec son père ne l’effrayait pas, elle le saurait en sécurité, pourtant elle ne voulait pas qu’il devienne exactement comme lui. Juste parce qu’il lui arrivait, parfois, de voir luire dans ses yeux cette ardante flamme rosée au fond de ses yeux qu’elle lui avait léger malgré elle.

    Gizani tourna les yeux vers sa mère une fois que Jeuri eut disparu, à cet instant elle la revit. Cette lueur d’émotion tout droit sortie du cœur que son fils associait à l’espoir, cette petite partie d’elle qui brillait en lui aussi fort que brillait la parure que lui avait offerte son père en l’engendrant. Elle lui sourit tendrement, il le lui rendit. Elle était incapable de rester facher contre lui longtemps.

    - Aller, c’est l’heure du bain.
    - Encore ?! Mais maman, j’ai pris un bain ce matin.
    - Tu es couvert de poussière Gizani.
    - Et alors, c’est pas une raison !

    Ekua roula des yeux au ciel et secoua la tête.


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
La petite licorne des prairies [PV Jeuri] 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  La petite licorne des prairies [PV Jeuri] 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci La petite licorne des prairies [PV Jeuri] 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 28 Jan - 16:44
La vieille carne appuya les propos du vieux lion concernant la tolérance de la vieille Reine à sa présence. Mieux valait ne pas abuser de sa patience. Pas en présence du jeune prince en tout cas. Cependant, Jeuri ne doutait pas ses échanges avec le jeune lion faisait enragé la vipère. Il se retint de sourire. Savoir qu'une partie de la mauvaise humeur d'Ekua était de son fait le faisait jubiler sans qu'il sache réellement pourquoi. Mais à quoi bon chercher une raison ? Parfois, il faut juste se dire qu'agacer les gens est particulièrement amusant. Et la réponse du petit Gizani ne fit qu'ensoleiller sa journée davantage.

- Promis, Jeuri ! Je viendrais te voir.

Pour toute réponse, le concerné hocha doucement la tête avec un léger sourire sur les babines avant de s'éloigner.

- Ce sera un plaisir.

Répondit-il simplement. Apparemment, il semblait apprécié du petit lion noir. En soit, ça n'avait rien d'étonnant : en bien des points, il se rapprochait de Mopango. Et l'admiration que Gizani portait à son père n'était pas inconnu au lion gris. Elle pourrait lui être utile.

Petit à petit, il finirait par se rapprocher du jeune Prince. Il affirmerait sa place au sein des exilés. Il ne serait ni un Roi, ni un dirigeant. Il en était conscient. Et il ne voulait pas de ses titres : être à la tête d'un groupe nous mettait bien trop en vue. Cela pouvait être enivrant un temps mais on finissait vite par se rendre compte que vivre dans l'ombre était bien plus simple. Et c'est ce qu'il serait, une ombre. Cachée, mais toujours bien présente derrière chacun des pas de Gizani. Pour le surveiller et l'épauler... Mais aussi, et surtout, pour améliorer sa propre situation : il n'était pas l'un de ses idiot de Kulishas. Jeuri méritait mieux... et il ferait ce qu'il avait à faire pour l'obtenir.

THE END
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum