Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
☮ La symphonie du bonheur ! ☮
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 232

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 17 Déc - 21:03


☮ La symphonie du bonheur ! ☮



Les oiseaux gazouillaient pour louer le soleil qui se levait progressivement, éclairant avec grand plaisir les coins les plus obscures de la terre des lions. Il chassait les résidus sombres causés par la lune, pour laisser place à un terrain vaste aux couleurs dorés faire son apparition. La chaleur se faisait déjà sentir séchant l'herbe qui avait été conquise par la rosée d'une nuit glaciale. Ceci dit, l'heure n'était pas à voir le passé, mais le présent. Puisque ce matin, un troupeau de gnous s'étaient regroupés dans un endroit dans la savane pour se nourrir, de jouir de ce petit moment paisible. Certes les mouches étaient présentes pour venir embêter les bêtes au sang chaud, par contre il n'y avait pas de carnivores à l'horizon, du moins... Pour le moment. En faites, y avait-il des lions cachés ? Y avait-il des hyènes sournoises sans cervelle qui allaient sauter sur le troupeau ? Des Lycaons motivés par la viande et le gras de ces herbivores ?

C'est alors qu'un bruit perturba le calme de cet emplacement de paix, les gnous levèrent la tête simultanément alerté par un vacarme au loin et ils tournèrent machinalement en direction de l'élément dérangeant pour voir ce qu'il se passait. La synchronisation des bêtes pouvaient être un indicateur qu'il y avait un danger probable ou un mauvais présage qui allait s'abattre sur le troupeau. Malgré toute attente, le bruit se faisait de plus en plus clair. Cela se rapprochait progressivement des gnous, du moins l'écho d'une voix. C'était joyeux, il y avait quelqu'un ou quelque chose qui semblait s'amuser, cela frôlait même le ridicule. Les mammifères se regardèrent et s'éloignèrent de cette chose inconnue et non identifié qui s'approchait. Espérons qu'il n'y avait pas de prédateur qui venait en ce lieu pour faire sa petite chasse matinale, car là, c'était raté d'avance.

Au loin, il y avait un lion brun foncé qui gambadait tranquillement en balançant la tête. Sa crinière voguait au gré du vent, le sourire accroché à ses babines qui présentaient ses crocs acérées, une mélodie digne d'un vieux succès des années 80. En effet, n'importe qui pouvait assister à un spectacle des plus loufoques, une scène qui pouvait venir d'un amateur de Shakespeare qui avait pris une bonne dose d'herbe à chat pour du tabac. Quoi qu'il en soit, Shuka était présentement dans un champ en train de chanter et de danser parce qu'il était heureux.

☮ - Ohhhh sublime matin ! Quand tu présentes ta beauté à mes petits yeux bruns qui tendent vers le doré ! Je me sens si bien avec l'odeur de l'herbe et cette sensation de bien être lorsqu'elle me caresse mes belles pattes. ! Sur un terrain interdit, pour un lion qui n'est plus endormi ! Ohh toi le soleil, seul astre conscient de ma vie, puisses-tu sourire de cette joie infini ! Plein de nuage dans un beau ciel bleu, c'est ce qui me permet d'être heureux ! Je te remercie d'avance pour ta bonté, pour me permettre l'honneur de me faire bronzer ! Oh joie, la liberté, pas d'obligations, juste s'amuser sous le soleil d'été ! Ehh Salut mon gnous ! Alors ça boumm mon pote ? Attention aux carnivores, tu as de belles pièces enchanteresses ! Il faudrait éviter de te faire croquer ! Tu es chanceux, aujourd'hui c'est congé, ce n'est pas moi qui va s'amuser à te chasser... tu peux ... enfin.. vous, car tu as de la famille.. vous pouvez manger et boire en liberté.. Puisque c'est une journée de paresse ensoleillé !

Disait-il enjoué, en se dirigeant vers un arbre sur une petite colline. Il continuait sa petite mélodie du bonheur, puisque c'était son petit moment coupable de paix et d'harmonie avec la nature. Rendu à destination, il se dressa sur ses pattes arrières pour se gratter le dos, puis il s'étira pour finalement se secouer de part et d'autres. Évidemment, en réponse, le tas d'animaux n'étaient pas restés là sans bouger. Ils avaient pris la fuite un peu plus loin voyant ce félin sombre approcher. Disons que le public était perplexe et n'appréciait pas la présence de ce hippie trop joyeux.

☮ - Raawwwwrrr rawrrrr ouuuuhhh ouuuh ouhhhh !!! La journée du plaisir !!! lalala.. ouh ouhh…. ouhhh ouhhh…. rawrrr rawrrr

Pour finalement, se fermer la mâchoire, se coucher sur le dos subitement dans un profond soupire de bien être. Était-il mort ? Non. Se serait tellement une fin radicale. Le silence revenait doucement s'installer dans la savane. Est-ce que ce lion marginal était seul en ce lieu ? Y avait-il d'autres yeux qui avaient vu la scène du chanteur en herbe ? Personne ne le savait, une chose était claire comme de l'eau de roche, Shuka se foutait de la discrétion et se fichait abusivement des principes au niveau des territoires. Il avait décidé de se poser le bacon ici, là, maintenant, donc il le faisait avec classe.


Shuka vous répondra pacifiquement en ☮(color=darkolivegreen)☮

Image du profil © Cynblack
Image signature © Ajjin modification Fleck


☮ La symphonie du bonheur ! ☮ THUG

Image signature © Ajjin:

Shuka en spoil made by Rono:
Shuka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3893-shuka-hippie-style-la-cav
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 20 Déc - 21:48





"Lootah! Psssst!"

Avait lancé la jeune lionne au pelage brun tandis qu'elle bousculait son jumeau du bout de la patte. Mais celui-ci, allongé sur le sol de la savane et tranquillement occuper à faire la sieste à l'ombre d'un arbre ne lui répondit que par ce qui ressemblait à un grognement agacé, sans ouvrir les yeux, et sans bouger d'un poil. Baissant les oreilles en arrière, Tadewi lança un regard en direction d'Huyana, leur mère, afin de s'assurer qu'elle dormait toujours. Puis, elle répéta l'opération à nouveau, et tâcha d'éveiller son frère, cette fois en lui mordillant doucement l'oreille.

"Lootaaaaaah.. Réveille toi espèce de gros fainéant! L'heure de la sieste est terminée!"

murmura-t-elle, sans plus de résultat hélas. A vrai dire, la petite aurait espéré qu'insinuer que son frère était un fainéant aurait suffit à le tirer de son pseudo sommeil.. Mais apparemment, il n'en était rien. Lâchant l'oreille de son frère, elle soupira doucement pour ensuite s'allonger à son tour sur le sol sec et chaud de la savane.

"T'es pas drôle... Tu as de la chance d'être mon frère, je pourrais très bien me fâcher tu sais.."

avait-elle marmonné, faussement vexée par le peu de réactions de son frère... Mais elle n'était pas réellement crédible, car son attachement pour lui l'en empêchait. Pourquoi ne voulait-il pas se réveiller, et l'accompagner pour une petite promenade? Il savait pertinemment que sans lui, Huyana refuserait qu'elle s'éloigne. Il leur fallait toujours rester ensemble. Cela ne déplaisait pas à Tadewi, bien au contraire, elle adorait passer du temps avec son frère - sinon, elle ne se serait pas donner tant de mal pour essayer de le réveiller - mais cela pouvait s'avérer contraignant, parfois. Certes, elle était encore un lionceau et le monde était bien trop grand pour elle.. Mais parfois, cela l'ennuyait au plus haut point.

Fermant les yeux, elle tâcha de se reposer tout comme le reste de sa famille.. Mais n'y arriva guère réellement, son esprit divagant bien trop. Elle parvint à rester allongée calmement l'espace de quelques instants, se contentant de regarder les nuages défiler dans le ciel, les d'écouter les oiseaux chanter et d'observer leur vol majestueux, en se demandant quel effet cela devait faire, de pouvoir voler librement et découvrir le monde d'un simple battement d'aile.. Alors qu'elle était clouée en dessous de cet arbre pour le restant de la journée, si son jumeau adoré ne se décidait pas à émerger! Quel ennui..

Si seulement elle pouvait s'éloigner, ne serait-ce qu'un peu, pas très loin, juste histoire de se dégourdir un peu les pattes.. Ce serait déjà plus amusant que de rester là, auprès de deux félins endormis. Mais si en se réveillant, ils ne la voyaient pas, ils risquaient de s'inquiéter.. Et Tadewi n'aimait pas faire de mauvaises surprises à Huyana, et encore moins à Lootah. Cependant, si elle restait là, elle finirait par mourir d'ennui.. Que préférerait Lootah? La retrouver morte, ou la chercher quelques minutes pour finir par la retrouver en vie?

Si je fais juste un petit tour, il y a peu de chances qu'il ne le remarque.. Il n'a pas besoin de savoir.. Juste un petit tour, une seule fois..

songea-t-elle, incertaine. Il lui fallut réfléchir un instant, avant de se redresser, l'air sure d'elle, et de discrètement s'éloigner de l'arbre en dessous duquel sa famille avait trouvé refuge. Elle s'éloignait, marchant dans le plus grand des silences, et se retournant fréquemment pour vérifier qu'elle ne les avait pas réveillé. De toute façon, elle n'irait pas loin, ils ne se rendraient même pas compte de son absence!

Une fois les dix mètres franchis, Tadewi se permit d'être moins prudente, ne soignant plus autant sa démarche, elle décida de trottiner un peu pour se dégourdir les pattes, et user ce trop plein d'énergie tout en apprenant à connaître son nouveau territoire actuel. Si sa rencontre avec Awena, une étrangère qu'elle avait rencontré quelques temps plus tôt, lui avait permis de voir un peu de paysage, elle n'en avait pas vu suffisamment à son goût, et se délectait toujours des nouvelles découvertes qu'elle y faisait.

Soudain, alors qu'elle trottinait calmement - toujours en faisant attention à ne pas trop s'éloigner de sa mère et de son frère pour retrouver facilement son chemin -, une voix lui parvint aux oreilles. Aussitôt, la petite brune s'arrêta, et chercha de vue la provenance de ce son si étrange...

"...Tu es chanceux, aujourd'hui c'est congé, ce n'est pas moi qui va s'amuser à te chasser... tu peux ... enfin.. vous, car tu as de la famille.. vous pouvez manger et boire en liberté.. Puisque c'est une journée de paresse ensoleillé !"

cette voix était celle d'un lion, la femelle le compris lorsqu'elle aperçut un peu plus loin la silhouette d'un mâle au pelage sombre qui se baladait en chantonnant gaiement, de manière très étrange aux yeux de la jeunette qui n'avait jamais vu aucun lion chanter comme tel avant.. Était-il malade? Ou tout simplement joyeux? Et puis, pourquoi parlait-il aux gnous? Bizarre, vraiment bizarre.. Immobile, Tadewi l'observa un instant. Il ne paraissait pas l'avoir vue.

"Raawwwwrrr rawrrrr ouuuuhhh ouuuh ouhhhh !!! La journée du plaisir !!! lalala.. ouh ouhh…. ouhhh ouhhh…. rawrrr rawrrr "

il s'allongea sur le sol, à l'ombre d'un arbre, puis soudainement le silence fut.. Sans compter les bruits de la savane, bien sure. Que se passait-il? Le lion avait-il un problème? Il était malade? Et s'il était mort? Tombé là, raide? Silencieuse, la petite le fixait de loin, caché derrière un rocher. Elle commençait presque à s'inquiéter... Et pensa qu'il fallait voir si tout allait bien. Néanmoins, Huyana lui répétait souvent de ne pas approcher les étrangers, car ils pouvaient être dangereux.. Peut-être valait-il mieux faire demi tour, et aller chercher sa mère?

Mais, et si le lion avait vraiment besoin d'aide? Peut-être n'y avait-il pas le temps d'aller chercher Huyana! Réfléchissant un instant, Tadewi décida de sortir de sa cachette et de se diriger prudemment en direction du lion. Son frère ne pourrait pas l'engueuler, après tout, elle allait simplement voir si tout allait bien! Arrivée à quelques mètres, elle demanda d'une voix distincte :

"Monsieur?"

puis, elle avança encore de quelques pas, s'arrêtant à deux ou trois mètres du lion allongé sur le sol.

"Monsieur, est-ce que tout va bien? "

l'interrogea-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté, intriguée.





☮ La symphonie du bonheur ! ☮ 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 232

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 21 Déc - 16:24

Les petites pierres brunes commençaient tranquillement à vouloir être recouverte par des paupières lourdes, il s'allongea de tout son long pour s'étirer en soufflant un peu par le nez, il était enfin prêt pour sa sieste. C'est alors qu'il allait rejoindre sa douce et tendre Morphée, qu'un bruit, qu'une voix venait perturber le calme qui venait enfin de s'installer, mais qui était là ? Il redressa la tête à l'effigie d'une girafe, ce n'était pas aussi long, mais on pouvait voir qu'il essayait d'identifier l'individu qui essayait de communiquer avec lui. Il pencha doucement la tête lorsqu'il remarqua la charmante petite boule de poils s'approcher tout doucement. Il lui accorda un petit sourire agréable à cette petite lionne, il ne semblait pas menaçant au contraire, on aurait pu le confondre avec un doudou qui pouvait parler et danser. Digne d'une petite peluche qui pouvait faire ‘pouik-pouik’. C’est alors qu’il ouvrit lentement sa mâchoire pour y laisser passer un bâillement, il allait finalement oublier sa sieste et opter pour une autre activité pour faire participer la petite.

☮ - Bonjour mademoiselle, je vais très bien, que trop bien même et tu sais pourquoi ?

Le beau brun laissait le temps à la petite de répondre, il l'écoutait, souriant simplement avant de se placer sur le côté pour être plus confortable afin d'observer son interlocutrice devant lui, amusé par la visite. L'air de rien, la plupart du temps lorsqu'il venait se coucher dans le coin pour se reposer au soleil, il n'avait pas d'événement imprévisible comme aujourd'hui pour partager un petit moment agréable ou pour en apprendre tout simplement. Du moins, il espérait que ce moment puisse être agréable et sans problème, car qui disait bébé lion, disait forcément parent. Il était évident que la petite n'était pas seule, à moins de s'être sauvé et encore. Il devait prendre ses précautions pour éviter les soucis, il ne voulait pas se battre et encore moins risqué de se blesser. Les yeux du lion se promenèrent sur l'horizon pour apercevoir ceux ou celles qui pouvaient l'accompagner, surtout les parents, parce qu'il savait que cela pouvait être dangereux pour le reste, il ne le savait pas. Avait-il vu les parents ? Surement pas s'ils étaient loin, ce qui rendait Shuka curieux. Que faisait une petite lionne seule à lui parler ?

☮- Eh bien, le soleil est magnifique, la température idéale pour observer le ciel. En faites, je regarde les petites créatures de laines et je crée des histoires. D'ailleurs, tu devrais être près de tes parents non ? Cela pourrait être dangereux de te promener comme ça, mais si tu en as envie, tu peux t'installer pour regarder le ciel, je ne suis pas ton père et à ton âge, je me suis souvent sauvé pour explorer... même que... Aller.. Pose ton bacon sur le sol, sois sans crainte. Je ne bougerai pas de mon petit lit improvisé d'herbes. Bon, Dis-moi ce que toi, tu perçois et je te dirai ce que je vois.. Puis.. tu peux même essayer de créer une histoire rigolote... ou bien épique.

Le félin étrange était retourné sur son dos, digne d'un paresseux la tête tourner vers le ciel. Parfois un partage de folie ou bien d'histoire pouvait s'avérer très amusant lorsque les parties étaient favorables. Il gardait son sourire en observant les nuages, il était déjà en composition de sa petite légende. Rien de mieux qu'un bon vieux rire pour se détendre et faire travailler les muscles de sa gueule de lion. Il était prêt pour raconter, mais il laissait l'honneur à la petite demoiselle, puisque les jeunes pouvaient toujours avoir plus d'imagination. Il tourna de nouveau son regard vers la petite, qu'avait-elle décidé ? Participer ou simplement refuser et poser des questions sur ce qu'il était. D'ailleurs, il se gratta un peu la crinière y prenant un petit bout de racine avant de l'ingérer tout doucement amusé à la réponse de la petite lionne. Ce qu'il mangeait semblait croustillant, il mâchouillait assez, c'était presque un chewing-gum. Ce petit ingrédient lui accordait un moment de joie infini. C'était vrai, il n'avait aucun signe précurseur d'agressivités, il semblait surtout trop paisible, trop calme, trop joyeux, cela pouvait être perturbant. Néanmoins, il était surtout intrigué de voir le choix de la petite, connaitre la petite histoire si elle allait participer à son petit jeu.


Shuka vous répondra pacifiquement en ☮(color=darkolivegreen)☮

Image du profil © Cynblack
Image signature © Ajjin modification Fleck


☮ La symphonie du bonheur ! ☮ THUG

Image signature © Ajjin:

Shuka en spoil made by Rono:
Shuka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3893-shuka-hippie-style-la-cav
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 25 Déc - 13:37



☮ La symphonie du bonheur ! ☮
Tadewi & Shuka




Scrutant le moindre geste du lion, Tadewi ne savait trop que penser. Ce grand mâle était allongé d'une manière assez particulière, que bon nombre d'individus auraient qualifié d'inconfortable, pourtant, cette position paraissait lui convenir, si on se fiait au sourire qui trônait sur ses babines, et au soupire de contentement qu'il avait poussé en s'étirant.. Étrange, très étrange.. Et c'était peu dire.

Un instant, la brunette hésita à rebrousser chemin pour retrouver sa famille, néanmoins ce lion l'intriguait tant qu'elle s'avança prudemment vers lui, afin de s'assurer que tout allait bien. Elle l'interpella, et l'interrogea à deux reprises sur son état. Néanmoins, le silence revint bien vite lorsqu'elle eut refermé sa petite mâchoire.. L'avait-il seulement entendue? Elle en douta presque.

Cependant, au bout de quelques secondes, le mâle à la crinière brune épaisse ouvrit les yeux et tourna la tête, cherchant apparemment qui l'avait dérangé durant son sommeil. Silencieusement, Tadewi suivit le regard du lion.. Et lorsqu'elle croisa le regard de celui-ci, elle recula d'un pas, comme craignant qu'il ne lui reproche sa présence. Après tout, elle ignorait tout de cet inconnu, aussi, peut-être réagirait-il mal?

Mais il n'en fut rien. A sa vue, le lion ne fit que de sourire doucement, pour ensuite bailler à nouveau. Ne sachant trop que faire, la petite aux prunelles grises lui répondit simplement par un léger sourire, bien qu'elle ne savait réellement sur quel patte danser.

"Bonjour mademoiselle, je vais très bien, que trop bien même et tu sais pourquoi ? "

lui demanda-t-il.. Enfin, pouvait-on vraiment dire que cela était une question? Tadewi l'ignorait. Comment pouvait-elle savoir les raisons qui poussaient l'étranger à se sentir aussi bien? A moins de lire dans ses pensées, c'était impossible.. Et malheureusement, la lionne du vent ne possédait pas ce don.

"Euh.. Non?"

répondit-elle d'une voix intriguée, penchant doucement la tête sur le côté. Peut-être allait-il lui dire? Lorsqu'il redressa la tête, faisant calmement glisser son regard sur les paysages alentours, la jeune femelle cru un instant qu'il allait le lui dire.. Pourtant, ce ne fut pas le cas. Du moins pas encore. Décidément, le félin avait de drôles de manières ! Et quand bien même Tadewi était de nature assez calme et patiente en général, il fallait avouer que l'attitude de l'adulte la déconcertait quelques peu, la rendant impatiente de savoir ce qu'il en était.

" Eh bien, le soleil est magnifique, la température idéale pour observer le ciel. En faites, je regarde les petites créatures de laines et je crée des histoires."

débuta le grand lion, tandis que la petite l'écoutait avec attention. Lorsqu'il évoqua les "créatures de laine", elle suivit son regard et posa ses mirettes grises sur le ciel bleuté. Les nuages, bien sure, c'était d'eux qu'il devait parler! Fière de cette conclusion venue tout droit du fruit de ses réflexions, la brunette afficha un léger sourire satisfait, avant de regarder à nouveau son interlocuteur, attendant avec curiosité la suite de son récit.

"D'ailleurs, tu devrais être près de tes parents non ? Cela pourrait être dangereux de te promener comme ça, mais si tu en as envie, tu peux t'installer pour regarder le ciel, je ne suis pas ton père et à ton âge, je me suis souvent sauvé pour explorer... même que... Aller.. Pose ton bacon sur le sol, sois sans crainte. Je ne bougerai pas de mon petit lit improvisé d'herbes. Bon, Dis-moi ce que toi, tu perçois et je te dirai ce que je vois.. Puis.. tu peux même essayer de créer une histoire rigolote... ou bien épique."

conclut-il, toujours sur le même ton, calme et peu pressé semblerait-il. Fronçant doucement les sourcils, la femelle aux mèches rebelles réfléchit un instant. Regarder le ciel et inventer des histoires avec un étranger? Huyana et Lootah ne seraient certainement pas ravis d'apprendre cela.. Déjà qu'elle avait approché ce lion sans personne pour l'accompagner, elle n'osait imaginer la réaction de son frère s'il apprenait qu'en plus de ça elle avait accepté de converser avec lui. Et Huyana...? Sa mère avait beau être tendre, il y avait peu de chances qu'elle n'accepte ça.. Et Tadewi n'avait nullement envie de se faire disputer.

"J'adore regarder les nuages, mais... Ma mère risque de ne pas être d'accord.. Elle dit que ce n'est pas prudent, de discuter avec les étrangers."

soupira-t-elle simplement en posant ses iris grisées sur le sol. Peut-être valait-il mieux pour elle de se résigner à rentrer auprès de sa famille.. Oui, c'était surement ce qu'elle avait de mieux à faire. Elle redressa ensuite la tête, dirigeant son regard sur l'étrange félin, tranquillement occupé à mâchouiller ce qui ressemblait à une racine. Une seconde.. Il mangeait une racine?! La petite écarquilla les yeux.

"Euh.. Monsieur? Qu'est-ce que vous mangez? Vous savez, c'est pas fait pour les lions ! Nous on doit manger de la viande.. Pas de l'herbe! "

s'exclama-t-elle, espérant faire comprendre à son interlocuteur qu'il se trompait de garde manger.. A moins que ce lion ne se prenne pour un zèbre, ou un gnou? C'était totalement insensé!

"Si vous avez si faim que ça vous savez peut-être que je pourrais demander à ma maman de vous aider.."

ajouta-t-elle finalement. Elle se devait de l'aider! Pas étonnant qu'il soit aussi étrange, s'il se nourrit de plantes.. Il devait mourir de faim, c'était sur! Et gentille comme elle l'était, Tadewi ne pouvait le laisser ainsi..

[Hrp : Voili voilou, désolée pour cette réponse, je voyais pas trop quoi écrire d'autre, j'espère que ça t'ira, et sinon, dis le moi, n'hésite surtout pas ! ]





☮ La symphonie du bonheur ! ☮ 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 232

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 3 Jan - 4:57


☮ La symphonie du bonheur ! ☮


C'était bien vrai, les parents pouvaient être désagréables, mais c'était une question de protection. Était-ce possible qu'un géniteur puisse vouloir du mal à son chiot ? Peut-être. Cela lui rappelait son enfance, il ne voulait jamais aller bien loin sans son père. Shuka préférait voguer à travers les histoires de son modèle. L'admiration qu'il avait pour son père était simplement infini. Malgré son petit souvenir, il tourna son attention vers la petite. Le beau brun souriait simplement aux inquiétudes de la jeune, même qu'il osa rire un peu. En effet, un lion mangeait de la viande, mais cela ne pouvait pas l'empêcher de croquer autre chose. Ceci dit, elle ne pouvait pas connaitre les bienfaits de cette plante, cette racine qui était simplement magique. Malheureusement, elle était trop jeune pour tester ce genre de choses, alors il décida simplement de l'observer et lui faire un beau gros sourire. Digne d'une publicité de Colgate. C'était magnifique, du moins, il y avait un truc qui clochait entre ses crocs. Un morceau de racine y était coincé, Oh la vilaine... Ce n'était pas très discret, ni très beau, quoi qu'il en soit, il dégaina sa griffe pour venir enlever ce bout de racine. Pour finalement, l’avaler. Il ne fallait pas gaspiller.

☮- Tu as bien raison... Par contre, pour la racine tu es encore trop jeune. Mais, un jour, si nous venons à nous recroiser, lorsque tu seras un peu plus vieille, je te ferai goûter. Seulement si tu le veux. Ce n'est pas une obligation. Simplement une offre. Tu dois savoir que je mange aussi de la viande, mais cette racine est très magique et spéciale. Elle peut te transporter vers quelque chose de mieux. C'est différent et agréable.

Il s'étira à nouveau, cela faisait du bien, puis il se coucha sur le côté pour observer la petite. Elle était toute mignonne, heureusement pour elle, il n'était pas un lion à la recherche de petits morceaux saignants à se mettre sous la dent. Il déplaça sa grosse patte pour se gratter le cou et le torse. Cela faisait énormément de bien, c'était abusivement agréable. Avait-il des termites ? Peut-être. Puis il décida de reprendre la parole.

☮- Hmmm.. tu sais, je comprends ton truc avec maman et tout ça, mais un jour tu devras grandir et faire tes propres choix. Dis-moi, te caches-tu toujours derrière ta mère lorsque tu as peur ? Non je ne crois pas, je suis certain que tu as du courage. Tu sembles avoir de l'audace et même du savoir-être... je note aussi un grand coeur, tu aimes aider non ? Alors, je vais te confier un petit secret. Parfois, il faut oser dans la vie pour en apprendre. Tu as le droit de partir retrouver tes parents, je ne vais pas t'en vouloir. Cependant, se serait dommage de faire ça lorsque tu peux t'amuser.. Non ? Normalement lorsqu'on s'aventure seul, c'est qu'il y a une raison. Je n'ai rien d'agressif, limite prends place à l'endroit où tu es, puis repose-toi en me racontant une histoire.. ou mieux.. je vais t'en raconter une en premier.

Il leva à nouveau le regard vers le ciel. Les nuages prenaient bien des formes. Ceci dit, il avait déjà une histoire en tête. Cela l'amusait, en fait, le lion était un peu étrange sur les côtés. D'accord, il était étrange tout court. Néanmoins, il dégageait une aura de paix et de tranquillité. Il y avait plusieurs résultats possibles pour les autres, soit cela était abusivement gênant, soit cela était agréable et même reposant. Quel effet Shuka accordait-il à la petite ? Était-elle perplexe ? Il regardait la jeune en coin, attentif. Qu'allait-elle choisir ? Rester ou partir. Quoi qu'il en soit il entama doucement son histoire.

☮- Il était une fois, un zèbre avec la crinière doré. C'était le prince des herbivores, tu vois, le roi de ses demoiselles. Lui, ce qu'il aimait par-dessus tout, c'était de gambader dans l'eau. Chaque fois qu'il voyait un lac, une rivière ou même un petit ruisseau il devait s'y jeter dedans. Évidemment, ce n'était pas toujours intelligent, même qu'on lui disait d'arrêter, car un jour il dérangerait une créature sauvage. Un carnivore qui n'en ferait qu'une bouchée. Cependant, le zèbre fier décida de continuer ses activités outre les avertissements de ses compagnons. Parfois, faire le malin n'était pas toujours la meilleure des solutions. Ceci dit, il s'en foutait royalement. Il avait la classe et c'était ce qui comptait. Donc il continua ses habitudes. Un jour, évidemment, il rencontra son ennemi. Un grand carnivore des eaux, celui-ci y était caché, il était prêt à faire de cet animal sa proie, son repas. Patient, maître chasseur aquatique, il attendit le moment opportun.

Le lion pointait les nuages lorsqu'il racontait l'histoire, il changeait même de voix pour permettre une meilleure interaction avec la jeune. Il se voulait amusant. L'air de rien la petite semblait prise dans une décision qui ne semblait pas être facile à prendre pour son âge. Alors, il voulait l'occuper parce qu'il aimait beaucoup avoir de la visite.

☮- Soudain.... *laissait-il planer le suspens* Une lionne sortie de sa cachette, ce qui alerta le zèbre. C'est alors que l'animal des eaux se jeta aussi sur le mammifère avec intérêt. Là, c'était la guerre pour un morceau de viande.. Cependant, la lionne était la reine de la chasse, elle arriva en premier sur le zèbre, vive d'esprit. Féroce et sauvage, elle ramena la carcasse aux autres félins du groupe et le prédateur des eaux se retrouva sans repas.

Disait-il sur un ton amusé. Il y avait une morale dans cette histoire, peut-être que la lionne était trop jeune pour la percevoir, mais elle était bien là. Le lion brun souriait à la petite, il prenait le temps de l'observer. Avait-elle aimé l'histoire ? Ou bien c'était l'inverse. Il ne la connaissait pas, donc il essayait d'en apprendre un peu plus ce qui n'était pas facile.

☮- Ce n'est pas tous les avertissements qui sont bon à prendre. Plus jeune, on m'a toujours dit de faire attention avec qui je parlais. C'est vrai, cependant si je n'avais jamais osé... Peut-être aurais-je été violent avec toi ou même désagréable. Pourtant, tu ne fais rien de mal, tu veux même m'aider. L'air de rien, trop de facteurs peuvent influencer notre destin. Tout ça pour te dire, fait ce qu'il te plaît, si tu as envie de rester, bah reste. Tu veux retourner près de tes parents, soit, fais-le. Ah.. au fait.. Moi, c'est Shuka ! Je suis ce que je suis et toi petite ?


Shuka vous répondra pacifiquement en ☮(color=darkolivegreen)☮

Image du profil © Cynblack
Image signature © Ajjin modification Fleck


☮ La symphonie du bonheur ! ☮ THUG

Image signature © Ajjin:

Shuka en spoil made by Rono:
Shuka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3893-shuka-hippie-style-la-cav
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 3 Jan - 20:53



☮ La symphonie du bonheur ! ☮
Tadewi & Shuka & Lootah =3




A la réflexion de la petite concernant son alimentation étrange, le brun sourit, simplement, continuant de mâchouiller sa racine avec joie, pour finalement l'engloutir entièrement. Étant fille de guérisseuse, Tadewi savait que parfois, les plantes étaient bénéfiques pour soigner certains problèmes, comme des blessures, par exemple.. Peut-être le grand lion était-il malade, et mangeait ces racines dans le but de se soigner? Ou alors, comme elle l'avait imaginé quelques instants plutôt, il était tout simplement mort de faim, et trop faible pour avoir la force de chasser lui-même sa nourriture.. Dans tous les cas, cela n'avait rien de très rassurant pour lui.

" Tu as bien raison... Par contre, pour la racine tu es encore trop jeune. Mais, un jour, si nous venons à nous recroiser, lorsque tu seras un peu plus vieille, je te ferai goûter. Seulement si tu le veux. Ce n'est pas une obligation. Simplement une offre. Tu dois savoir que je mange aussi de la viande, mais cette racine est très magique et spéciale. Elle peut te transporter vers quelque chose de mieux. C'est différent et agréable."

lui expliqua le mâle tandis qu'il s'étira de nouveau, restant confortablement installé sur le sol, tel un gros pacha. A nouveau, Tadewi fronça doucement les sourcils, signe de sa perplexité.. La majeure partie des plantes médicinales avaient un effet sur les lions, comme sur tout être vivant.. Mais en l'occurrence, de ce qu'il disait, il ne prenait pas cette racine pour cette raison. Une racine magique? Huyana ne lui en avait encore jamais parlé de ça! Bon, il est vrai qu'elle était encore jeune, et qu'avec ce long voyage que la petite famille avait fait, sa mère n'avait pu consacrer énormément de temps pour ses leçons.. Elle disait que Tadewi était encore trop jeune et trop dissipée pour apprendre dés maintenant à soigner les gens.

Elle connaissait quelques noms de plantes, mais pas plus pour le moment.. Et maintenant, voilà qu'elle regrettait presque de ne pas être assez concentrée pour des leçons plus poussées ! Si seulement elle en savait plus, peut-être connaîtrait-elle le nom de cette racine qui paraissait tant plaire à... -Comment s'appelait-il déjà? Oh, elle ne le lui avait toujours pas demandé!- Bref, à ce lion, et quels étaient ses effets. La jeune demoiselle aurait presque été tentée d'aller questionner sa mère.. Mais elle doutait fort que celle-ci soit contente une fois qu'elle lui dirait comment cette question lui était venue à l'esprit..

"Maman ne m'a jamais parlé de cette racine.. Mais très franchement, je préfère m'en tenir à la viande, comme tous les lions.. Je n'ai pas envie qu'on me confonde avec un zèbre, ou un gnou! " lança la petite, qui ne pu s'empêcher de lâcher un léger rire en s'imaginant la chose. "Ma mère connait beaucoup d'herbes vous savez. Mais elle ne les mange pas pour autant!"

conclut-elle d'un ton sérieux. Les lions étaient fait pour manger de la viande, comme tous les autres félins.. Et mis à part dans de rares cas, il n'était probablement pas très recommandé de se nourrir exclusivement d'herbe! S'il continuait comme ça, peut-être.. peut-être même qu'une paire de cornes de buffles finiraient par lui pousser sur le haut du crâne ! Enfin.. Techniquement ce n'était pas possible, mais avec son esprit inventif, la petite se plaisait à s'imaginer les choses ainsi..

"Hmmm.. tu sais, je comprends ton truc avec maman et tout ça, mais un jour tu devras grandir et faire tes propres choix. Dis-moi, te caches-tu toujours derrière ta mère lorsque tu as peur ?"

commença le lion, ce à quoi la petite s'empressa de répondre par un signe négatif de la tête. Ah non, elle n'était pas une trouillarde.. Elle ne se cachait plus derrière sa mère depuis longtemps... Elle préférait de loin se cacher derrière Lootah ! Bon.. Ce n'était peut-être pas beaucoup mieux, mais.. Elle n'était pas une trouillarde malgré tout! Elle ne serait pas là entrain de discuter avec un étranger sinon!

"Non je ne crois pas, je suis certain que tu as du courage. Tu sembles avoir de l'audace et même du savoir-être... je note aussi un grand coeur, tu aimes aider non ? Alors, je vais te confier un petit secret. Parfois, il faut oser dans la vie pour en apprendre. Tu as le droit de partir retrouver tes parents, je ne vais pas t'en vouloir. Cependant, se serait dommage de faire ça lorsque tu peux t'amuser.. Non ? Normalement lorsqu'on s'aventure seul, c'est qu'il y a une raison. Je n'ai rien d'agressif, limite prends place à l'endroit où tu es, puis repose-toi en me racontant une histoire.. ou mieux.. je vais t'en raconter une en premier."

conclut le lion aux yeux bruns, laissant vaquer son regard en direction du ciel, ses pupilles sautant de nuage en nuage. Tout ce qu'il venait de dire, Tadewi en avait conscience.. Cependant, il ne fallait pas oublier qu'elle était en territoire inconnu, et qu'elle et sa famille ignoraient encore tout de cette terre et des dangers qu'elles étaient susceptibles d'abriter.. Ce qui expliquait probablement les réticences d'Huyana à l'idée que ses enfants s'éloignent seuls. Et en règle général, la petite n'était pas désobéissante.. Elle écoutait toujours sa mère, et surtout son frère, Lootah. Cette petite escapade improvisée était une exception, on pouvait dire.

Néanmoins, cet étranger éveillait la curiosité de la petite, c'était indéniable. Il paraissait voir le monde d'une manière différente des autres adultes, et Tadewi aurait vraiment aimé en apprendre un peu plus à son sujet. De plus, elle aimait beaucoup les histoires.. Lorsqu'elle était plus jeune, lorsqu'elle n'était pas entrain de s'amuser avec son jumeau, la petite était toujours fourrée dans les pattes des adultes pour les écouter conter des histoires. Son père était un très bon conteur... Et par moments, les récits qu'il lui racontait manquaient à la petite, tout comme sa présence. Elle appréciait également beaucoup les histoire de Grand mère Kachina, qui adorait apprendre des choses à ses petits enfants lorsque ceux-ci leur rendaient visite ! Dans chaque histoire, il y avait une part de vérité après tout, non? Et en les écoutant, il se pouvait même que l'on apprenne de nouvelles choses... Alors peut-être pouvait-elle rester auprès du mâle, au moins le temps d'écouter son histoire?

"De quoi parle-t-elle, votre histoire?"

le questionna-t-elle curieusement, tandis qu'elle s'assit doucement sur le sol.

"Il était une fois, un zèbre avec la crinière doré. C'était le prince des herbivores, tu vois, le roi de ses demoiselles. Lui, ce qu'il aimait par-dessus tout, c'était de gambader dans l'eau. Chaque fois qu'il voyait un lac, une rivière ou même un petit ruisseau il devait s'y jeter dedans. Évidemment, ce n'était pas toujours intelligent, même qu'on lui disait d'arrêter, car un jour il dérangerait une créature sauvage. Un carnivore qui n'en ferait qu'une bouchée. Cependant, le zèbre fier décida de continuer ses activités outre les avertissements de ses compagnons. Parfois, faire le malin n'était pas toujours la meilleure des solutions. Ceci dit, il s'en foutait royalement. Il avait la classe et c'était ce qui comptait. Donc il continua ses habitudes. Un jour, évidemment, il rencontra son ennemi. Un grand carnivore des eaux, celui-ci y était caché, il était prêt à faire de cet animal sa proie, son repas. Patient, maître chasseur aquatique, il attendit le moment opportun."

lui raconta le lion, prenant diverses intonations tandis qu'il contait son histoire. De son côté, Tadewi restait silencieuse, se demandant bien ce qu'il pourrait arriver au zèbre inconscient de cette aventure.. De toute évidence, avec la venue de ce prédateur, il n'était pas en très bonne posture...

"Soudain.... Une lionne sortie de sa cachette, ce qui alerta le zèbre. C'est alors que l'animal des eaux se jeta aussi sur le mammifère avec intérêt. Là, c'était la guerre pour un morceau de viande.. Cependant, la lionne était la reine de la chasse, elle arriva en premier sur le zèbre, vive d'esprit. Féroce et sauvage, elle ramena la carcasse aux autres félins du groupe et le prédateur des eaux se retrouva sans repas."

conclut-il sur un ton amusé que la petite eut du mal à comprendre sur le coup. Qu'il y avait-il de drôle au fait que le zèbre s'était fait tué? Certes, c'était ainsi que le cycle de la vie fonctionnait.. Mais en l'occurrence, il était le héro de l'histoire, non? Pourquoi fallait-il le tuer? Il n'avait fait que de s'amuser.. Non? Elle était étrange, cette histoire ! Et Tadewi se demandait bien à quoi celle-ci pouvait rimer..

"Ce n'est pas tous les avertissements qui sont bon à prendre. Plus jeune, on m'a toujours dit de faire attention avec qui je parlais. C'est vrai, cependant si je n'avais jamais osé... Peut-être aurais-je été violent avec toi ou même désagréable. Pourtant, tu ne fais rien de mal, tu veux même m'aider. L'air de rien, trop de facteurs peuvent influencer notre destin. Tout ça pour te dire, fait ce qu'il te plaît, si tu as envie de rester, bah reste. Tu veux retourner près de tes parents, soit, fais-le. Ah.. au fait.. Moi, c'est Shuka ! Je suis ce que je suis et toi petite ?"

Ah! Enfin, l'étrange lion se décidait à lui dévoiler son nom! Ce n'était pas trop tôt, la jeunette avait même commencé à se demander si elle connaîtrait un jour l'identité de son interlocuteur.

"Moi, je m'appelle Tadewi. ça veut dire vent! C'est joli, Shuka... Qu'est-ce que ça signifie?"

l'interrogea-t-elle, souriante, comme si le besoin de retourner auprès de sa mère lui était complètement sorti de la tête pour le moment. Elle était concentrée sur l'histoire du lion, sur sa morale, tout simplement.. Et cela avait suffit à lui faire sortir le reste de la tête.

"Vous dites que tous les avertissements ne sont pas bons à prendre... Mais alors, comment savoir lesquels le sont? "

demanda-t-elle soudainement, comme légèrement perdue. Oh, elle savait très bien prendre des décisions par elle-même - Un peu beaucoup aidée par son frère en général cela dit, mais ça compte quand même, non? Alala, toutes ces réflexions, ça lui donnait presque le tournis. Soudain, un bruit lui parvint aux oreilles, une espèce de bruissement, dans l'herbe.. Tournant la tête, elle ne vit cependant rien. Surement son imagination.. Un bref instant, elle décida de lever son regard vers le ciel, et de jeter un rapide coup d'oeil aux nuages. L'un d'eux en particuliers attira son attention.. Si bien qu'elle s'exclama :

"Oh, regardez! Un éléphant ! "








☮ La symphonie du bonheur ! ☮ 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Lootah
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Lootah
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 30
Localisation : Terre des Lions
Messages : 5

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 16 Fév - 19:31

La savane m'apparaissait par morceau alors que je clignais des yeux, sortant d'un sommeil réparateur. Ce qu'il pouvait bien faire chaud ici bas ! Je regrettais les hauts plateaux de nos terres natales, sans aucun doute. Je ne voyais pas l'intérêt de parcourir ces nouvelles terres alors que nous avions tout ce qu'il nous fallait à la maison. Mais il était vrai qu'il avait été dur de vivre au milieu du Clan alors que Papa ne reviendrait jamais, et je comprenais la volonté de maman de connaitre son passé et ses origines.
Aussi ne me plaignis-je pas à voix haute alors que je m'étirais pour me relever, mes yeux gris à la recherche de ma soeur. Je me figeais très vite en remarquant que le corps élancé de ma jumelle n'était pas étendu à nos côtés.

Mes oreilles se dressèrent, et ma truffe commença à remuer alors que je cherchais des yeux ma frangine dans un périmètres plus grand. En vain. Je rageais tout bas et jettai un coup d'oeil à maman qui dormait toujours. Bien, j'allais donc essayer de retrouver mon aventureuse et désobéissante de jumelle avant que maman ne se réveille et ne soit rongée par l'inquiétude.
La truffe au sol, je repérais rapidement les effluves de Tadewi et prit un petit trot soutenu en suivant la piste. Je n'étais pas très bon chasseur, mais nous apprenions de maman autant à nous battre qu'à chasser Tadewi et moi, donc j'avais largement les bases pour retrouver ma soeur. A condition qu'elle n'ait pas traversé un cours d'eau, un marais, ou autre sol qui m'aurait fait perdre sa trace.

Et elle ne l'avait pas fait. Je ne tardais pas à entendre sa voix joyeuse, et une autre, beaucoup plus grave et indéniablement masculine. Avec qui était-elle ?! Qu'avait-elle encore fait ?! Je pris le galop, courant à toute vitesse en direction des voix pour tomber brusquement sur la scène d'un lion adulte et de ma soeur, couchés à même le sol, le regard sur le ciel.
Un grondement remonta dans ma gorge alors que mes oreilles se plaquaient sur mon crâne, les crocs découverts dans une menace explicite.

Qui êtes-vous ?!

J'enjambais ma frangine pour me retrouver entre le grand mâle et elle, reculant doucement pour la forcer à s'éloigner. Mais enfin, à quoi pensait-elle donc ?! Et s'il l'avait mordu, ou pire ? Pensait-elle donc à moi et maman dans ces cas là ?!
La colère me fit gronder encore plus fort, et je jetai un sombre regard à Tadewi, après m'être assuré qu'elle allait bien. A cet instant, l'inquiétude qui m'avait rongé et la colère qui m'habitait me donnaient envie de lui mordre l'arrière train !

Sa naïveté était adorable, mais son insouciance dangereuse, et égoïste. Je savais qu'elle ne pensait pas à mal, mais elle ne pensait même pas du tout ! Et s'il lui arrivait quelque chose ? Pensait-elle de temps en temps à ce que ça pourrait nous faire, à maman et moi, de la perdre si tôt après papa ?!
Je laissais tous ces sentiments transparaitre un moment dans le regard que je lui lançais avant de me reconcentrer sur le grand mâle, l'air impassible. J'attendais une réponse, et peu importait que je sois un lionceau ou pas.

HRP:


Lootah râle en #B01F0D

☮ La symphonie du bonheur ! ☮ Gyog
Kit par @Kina merci ♥️
Lootah
Revenir en haut Aller en bas
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 232

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 17 Fév - 5:28


☮ La symphonie du bonheur ! ☮




C'était finalement l'heure de la petite jasette, enfin, ce n'était pas trop tôt. Parfois, selon Shuka évidemment, les lions étaient trop axés sur le fait qu'un étranger puisse obligatoirement être synonyme de danger, comme si l'apocalypse pouvait survenir à chaque seconde de la vie. Il fallait souffler, se reposer, simplement profiter de la vie. Le beau brun souriait à la belle femelle qui lui posa quelques questions intéressantes à exploiter.

☮- Eh bien, Shuka veut dire Roi de l'Iboga !

Avait-il dit avec plaisir et fierté. En effet, son nom n'avait rien de particulier, bien que chez les humains cela pouvait être le diminutif d'une boîte de céréale connu et chocolaté. Cependant, dans leur patrimoine, cela ne voulait rien dire, c'était un nom inventé probablement de son père ou de sa mère, quoi qu'il en soit, il avait trouvé sa propre définition. Il était content, en fait, il en faut peu pour être heureux. Pourquoi se casser la tête, pour lui, il fallait profiter de la vie comme si chaque jour était le dernier. Peut-être que c'était stupide, mais il ne restait pas longtemps sur des petits détails, il fonçait.

☮- Un jour, peut-être, tu sauras ce qu'est l'Iboga. De cette manière, tu pourras comprendre une partie de moi. Si cela t'intéresse et si tu es curieuse… L'Iboga est un être vivant qui se fait souvent caresser par le vent.

Souriant toujours autant, il décida de fouiller dans sa crinière semblant chercher quelque chose qu’il convoitait ! Ah ! Voilà, il trouva enfin sa brindille qu'il voulait mettre au coin de sa grande gueule d'Outlander. Comportement fort inhabituel, il ne semblait pas être dérangé par le jugement ou bien du regard méprisant qu'on pouvait lui accorder. Il décida de poursuivre en répondant à la question suivante.

☮- Tu seras toujours confronté entre ce que ta tête t'indique de faire, ce qui représente la logique et ce que ton coeur te dira, ce qui représente tes émotions. Un jour, tu devras trouver un juste milieu entre ton coeur et ta tête. Vivre, c'est un plaisir qui n'est pas forcément offert à tout le monde. En gros, tu es la seule qui pourra répondre à la question. Tu sauras ce qui est bien ou mal, selon toi. Puisque ta perception ne sera pas forcément la mienne, par contre, je pourrai avoir de l'influence.. Mais soit, ne rentrons pas dans les détails. À moins que tu sois curieuse.

Il posa ses yeux bruns dorés sur le merveilleux ciel qui annonçait une belle journée. Son air était toujours harmonieux avec son comportement de paix, il ne semblait pas être atteint d'aucune onde négative, tout semblait léger, agréable. Shuka semblait peut-être d'un philosophe ou peut-être que la drogue qu'il avait prise faisait son effet. De plus, le fait qu'elle évoque l'éléphant accorda un petit rire à Shuka. Cela lui plaisait, elle semblait prendre un peu de confiance, oser mordre au niveau de sa curiosité ou bien même, de se laisser aller légèrement pour vivre un moment agréable.

☮- Dis-moi Tadewi, qu'est-ce que tu aimerais être ou devenir ? Qui est ta source d'inspiration ? Je ne sais pas l'âge que tu as… Mais je crois que tu as un coeur tendre et généreux. Tu sembles aimer prendre soin des autres, même si au fond tu as certaine crainte ou peur…. Deviendras-tu une héroïne ? Une lionne qui soignera son prochain ? Oseras-tu continuer d'explorer les horizons et voguer à la dérive du vent pour apprendr…..

Avant de se faire couper par un petit lion qui décida de s'interposa entre Tadewi et lui. Cela amusait le lion, il ne savait pas qu'une autre petite boule de poils allait se montrer, se présenter. Le sourire aux babines de Shuka se dévouait à la cause. Était-ce le petit copain de la belle brune ou bien un membre de sa famille. Malheureusement, la menace du jeune ne semblait rien faire à l'adulte, si ce n'était que de le faire sourire.

☮- Hola petit, je suis le Roi de l'Iboga, surnommé Shuka. *avec un petit rire* Du calme, tu risquerais de faire peur à quelques petites fourmis, pètes un coup, ça va te faire du bien. D'ailleurs, tu as un petit morceau entre les dents… Pas bien, il faut te soigner mon mignon quand tu montres les crocs. *bougeant sa brindille vers l'autre coin de sa bouche, amusé de la situation* Écoute un peu les environs ? *Il laisse un moment de silence prendre place* C'est tranquille non ? Bah justement.. Paix et harmonie.. Tu vois, aucun soucis. L'agressivité engendre l'agressivité, la paix engendre la paix. De plus, me montrer les crocs comme ça, c'est irréfléchi, mais c'est bon, je suis zen moi.

Disait-il sur un ton taquin. Shuka avait une grande gueule et c'était ce qui pouvait lui permettre de gagner des grognements ou bien des griffures, mais il avait toujours tendance à rendre les événements agressifs ou les menaces au ridicule. Déjà qu'il détestait se battre pour sauver sa peau, alors là, contre un lionceau, c'était peine perdue, il se laisserait mordiller ou même griffer en rabaissant le geste d'agressivité.

☮- Écoute petit, présente-toi comme un vrai mâle courtois, pose-toi ou je ne sais quoi, mais là on se détend, on s'amuse et on prend le temps de respirer. Les inconnus ne sont pas tous des tueurs sanguinaires sans cervelle d'accord ?

Tout en restant coucher sur le dos avant de fouiller dans sa crinière rebelle qui dansait presque la samba toute la journée… Puis il présenta deux petites brindilles pour les petits avec le sourire aux babines. Les yeux rivés sur les petits, il attendait un peu, il voulait observer les réactions. Autant de la femelle que du jeune mâle. Par contre, il savait que deux petits pouvaient avoir de la famille et ça, c'était possiblement dangereux s'ils réagissaient avec la même violence que le jeune félin. Du coup, il posa une dernière question.

☮- Jeune mâle, est-ce que tu es le seul à réagir aussi vivement et agressivement avec les étrangers dans ta famille ?


Shuka vous répondra pacifiquement en ☮(color=darkolivegreen)☮

Image du profil © Cynblack
Image signature © Ajjin modification Fleck


☮ La symphonie du bonheur ! ☮ THUG

Image signature © Ajjin:

Shuka en spoil made by Rono:
Shuka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3893-shuka-hippie-style-la-cav
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 1 Mar - 15:19



☮ La symphonie du bonheur ! ☮
Tadewi & Shuka & Lootah =3




"Eh bien, Shuka veut dire Roi de l'Iboga !"

Avait répondu le lion lorsque la brunette lui eut demandé la signification de son nom. Intriguée, elle pencha doucement la tête sur le côté. Roi de l'Iboga? Etait-ce un titre, ou seulement un nom? En tout cas, l'étranger n'avait nullement l'allure d'un roi ou même d'un prince! Il était bien trop peu sérieux pour ça.

"Un jour, peut-être, tu sauras ce qu'est l'Iboga. De cette manière, tu pourras comprendre une partie de moi. Si cela t'intéresse et si tu es curieuse… L'Iboga est un être vivant qui se fait souvent caresser par le vent. "

déclara-t-il finalement, tandis que la petite l'écoutait avec attention, tout en observant les nuages et leurs formes si étranges. Tadewi avait beau avoir une imagination développée, jamais elle n'aurait cru pouvoir retrouver un éléphant et d'autres animaux si familiers là-haut dans le ciel avant d'avoir rencontré le dénommé Shuka. Voilà une occupation intéressante qu'elle se plairait de faire découvrir à Lootah! Oh oui, elle était certaine qu'il apprécierait.. Enfin, après avoir ralé un coup parce qu'il ne comprenait pas à quoi tout cela rimait.

Tout en continuant de mâcher ses brindilles - comportement toujours aussi étrange aux yeux de la jeune lionne, bien qu'elle tâcha de ne plus y faire attention -, le brun se lança ensuite dans ce qui paraissait être une leçon philosophique, lui expliquant que seule elle était maître de ses choix, ou du moins, c'est ce qu'elle compris. Puis, il se décida à lui poser une question.

"Dis-moi Tadewi, qu'est-ce que tu aimerais être ou devenir ? Qui est ta source d'inspiration ? Je ne sais pas l'âge que tu as… Mais je crois que tu as un coeur tendre et généreux. Tu sembles aimer prendre soin des autres, même si au fond tu as certaine crainte ou peur…. Deviendras-tu une héroïne ? Une lionne qui soignera son prochain ? Oseras-tu continuer d'explorer les horizons et voguer à la dérive du vent pour apprendr….."

Tadewi se serait fait un plaisir de répondre à son interlocuteur, si un éclair rouge n'avait pas jaillit des hautes herbes pour se placer devant elle. Ce qu'elle voulait devenir, la petite femelle le savait fort bien. Elle voulait voyager, découvrir le monde en compagnie de sa famille, et apprendre l'art de la guérison, tout comme sa mère et sa grand mère avant elle. Elle aiderait les gens, elle les soignerait, et rendrait le monde meilleur.. Elle en était certaine! Mais Shuka n'eut pas le temps de finir sa phrase, et Tadewi n'eut pas le temps de répondre.

"Qui êtes-vous ?!"

Avait lancé l'ouragan une fois posté devant elle. Cette tempête au pelage rouge et aux yeux gris n'était autre que Lootah, le frère jumeau de Tadewi. Lorsqu'il lui lança un regard sombre tout en grognant, la petite baissa les oreilles.. Oups.. Avait-elle fait une bêtise? Était-il en colère contre elle? Apparemment oui.. En tout cas, il ne paraissait guère apprécier la présence du brun dans les environs.

"Lootah, attends, il n'est pas méch..."

la petite s'interrompit d'elle-même lorsque son frère grogna à nouveau. Aie.

"Du calme, tu risquerais de faire peur à quelques petites fourmis, pètes un coup, ça va te faire du bien. D'ailleurs, tu as un petit morceau entre les dents… Pas bien, il faut te soigner mon mignon quand tu montres les crocs."

lança Shuka à l'intention du lionceau rougeâtre, une fois qu'il se fut présenté. De son côté, Tadewi n'osait plus rien dire, mais elle doutait fortement que les paroles du lion, quoi que calmes et peu agressives, ne plaisent à son frangin. Par la suite, il lui fit une leçon sur l'art de la présentation. Tadewi, silencieuse, observait son frère l'air soucieuse..

" Jeune mâle, est-ce que tu es le seul à réagir aussi vivement et agressivement avec les étrangers dans ta famille ?"

l'interrogea ensuite le lion, qui, quoi que restant calme, paraissait inquiet. Sans plus attendre, Tadewi jeta un regard aux alentours, mais elle ne vit aucune trace de sa mère. Ouf! Enfin.. Peut-être pas. Parfois, la petite se demandait qui de Lootah ou d'Huyana elle craignait le plus. Le caractère insolent et surprotecteur de son frère pouvait parfois être semblable à une tempête. Il n'était pas un lion du vent pour rien.

"S'il te plait Lootah, on ne faisait rien de mal. Tu sais, on observait juste les nuages.."

le supplia la jeune lionne en avançant doucement au niveau de son frère. Peut-être arriverait-elle à le calmer?

[Un peu bof je m'excuse, beaucoup de dialogues à gérer. Vous êtes supers! ]





☮ La symphonie du bonheur ! ☮ 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Lootah
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Lootah
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 30
Localisation : Terre des Lions
Messages : 5

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 2 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 27 Mar - 17:50

Le lion se contenta d'échapper un petit rire et de me répondre, plein de dédain et d'amusement. Comme je m'y attendais, il n'était pas le moins du monde inquiété par ma présence, mais il répondit tout de même à ma question. Je le laissais me tourner en ridicule, me répétant pour la énième fois depuis que nous étions loin de chez nous, à quel point j'avais hâte de grandir. Ces abrutis feraient moins les malins lorsque je serai capable de les réduire au silence, à lécher la poussière pour se faire pardonner.
Je sentis mes yeux gris passé de l'argent à l'anthracite sous la colère contenue, et je ne pris aucune peine de répondre au dénommé Shuka.

Je me tournais vers ma soeur, remuant une oreille.

Vraiment ? Je veux dire, tu t'enfuis sans rien nous dire, te mettant ne danger pour passer du temps avec ça ?!

Je jetai un coup d'oeil au lion brun, prenant quelques secondes pour détailler le félin étalé au sol, une brindille entre les crocs, un sourire étrange au babines, et une arrogance nonchalante dégoulinant de sa voix. Non vraiment, je ne voyais aucune raison de respecter ce mâle qui n'avait montré aucun respect de son côté non plus.

Franchement Tadewi, si tu dois faire des rencontres sur cette Terre pour t'informer et grandir, tu pourrais mieux choisir tes cibles. Rester là à regarder les nuages en compagnie d'un mâle paresseux et méprisant ne t'apportera pas grand chose...

Ledit lion posa une nouvelle question et je tournais la tête vers lui, un sourire en coin aux babines.

Ahah, il fait moins le malin le peace and love maintenant hein ? Ce serait bien ta veine que nos parents en colère te tombent sur le dos... Surtout si leurs chers petits se plaignaient de menaces et de coups de ta part...

Ma voix était mielleuse, presque mauvaise, et franchement, je jubilais. Je ne voyais aucune raison de lui laisser savoir que papa n'était plus là pour nous défendre, et que maman n'était pas en chemin pour nous retrouver. Enfin certainement pas. Mais tout ce que je disais sinon était vrai, et j'aurais bien été capable de me plaindre de mensonges pour voir Papa foutre une raclée à cet incompétent arrogant.Malheureusement, j'allais devoir attendre de grandir pour pouvoir rabattre le caquets de ces derniers moi même.

Je secouai la tête et jetai un regard à ma soeur. J'étais un peu calmé, mais je lui en voulais toujours de m'avoir fait une telle frayeur. J'étais surement d'autant plus susceptible avec la mort de papa, mais je refusais de perdre ma jumelle, ma moitié, parce qu'elle aurait décidé d'aller vagabonder seule par curiosité, en pensant que le monde est rose.

Allez viens, tu as causé assez d'inquiétude pour la journée soeurette.

Je lui adressai un doux sourire, parce que je n'étais pas capable de rester en colère contre elle très longtemps, et que mon immense amour pour elle était la raison pour laquelle j'étais tant en colère.
J'approchai pour lui lécher la joue et reparti en sens inverse, l'incitant à me suivre.
Evidemment, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle veuille rester...

HRP:



Lootah râle en #B01F0D

☮ La symphonie du bonheur ! ☮ Gyog
Kit par @Kina merci ♥️
Lootah
Revenir en haut Aller en bas
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Shuka
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Messages : 232

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 20 Avr - 19:37


☮ La symphonie du bonheur ! ☮




Le beau brun agir, il avait l'impression de voir sa soeur agir, mais en version protecteur, il arqua un sourcil et se redressa pour prendre le temps de s'asseoir. Il observait les réactions avec attention. Il pencha la tête et il déplaça la racine du coin de sa bouche vers l'autre extrémité. Ce n'était pas le premier à réagir ainsi, par contre s'il connaissait la chance qu'il avait de tomber sur un lion hippie au lieu d'un Outlander qui chercherait surement a tué le petit à ses provocations pour lui montrer ou même le dompter adéquatement.

☮- Tu devrais faire attention jeune mâle à comment tu t'adresses aux adultes, surtout lorsque tu ne sais pas à qui tu as affaire. Je peux certainement en apprendre davantage sur la vie à ta soeur que tu ne pourrais pas le croire. Ta réaction hâtive et protectrice est néanmoins légitime vu que je pourrais être un lion avec le désir de te réduire en cendre et me nourrir de ta chaire avec grand plaisir. Num num, un petit lion croustillant.

Soupire-t-il, légèrement blasé. Il n'était pas du tout crédible dans le rôle du méchant, au contraire c'était un bisounours. C'est bien vrai, sa soeur se serait fait un méchant plaisir de sauter sur cette vermine pour lui montrer qu'on ne faisait pas le petit arrogant lorsqu'on est faible devant quelqu'un de plus fort. Néanmoins, Shuka passa sa patte sur son visage dépité. Est-ce que les parents allaient réagir aussi hâtivement que le jeune, il n'en savait pas, mais cela ne l'inquiétait pas plus qu'il le faut, il était trop en mode '' la vie est belle, frère'', car il prit un minimum de temps pour observer le paysage, rien à l'horizon.

☮- Si tu ne la laisses pas vivre ses expériences et que tu la protèges toujours autant, elle ne pourra pas apprendre, tu l’empêches de progresser. L’imagination est une bonne chose, même si cela semble aussi futile que d’observer les nuages, si tu mets à profits ton imagination pour un plan lors d’une défense ou d’une guerre, cela pourrait t’être favorable. L’instinct ne fait pas tout et malheureusement tu ne seras pas toujours là pour la protéger. Je parle beaucoup, mais je ne lèverai pas la patte sur vous, je trouve ça chiant de combattre et ce n’est pas parce que je suis un lion de paix que je ne saurais pas me défendre contre tes parents gamin. Ceci dit, je crois clairement que tes parents ne manqueraient pas autant de jugement …. Outre que votre père pourrait me grogner pour se montrer imposant ou même votre mère.. Hmmm.. Peu importe, je ne vais pas vous violenter.

Il avise le jeune lion agir avec sa soeur, puis il se dressa sur ses pattes bien droites et il déposa sa patte sur la queue du jeune lion et pour bien l'emmerder, il lâcha son cure-dent et il vient donner une belle lichette bien juteuse sur le dos du gamin avant de le relâcher et de se redresser pour s'asseoir avec le gros sourire aux babines, en paix avec lui-même. Il est clairement amusé, bien qu'il puisse savoir que les petits allaient partir, il osa tout de même ricaner.

☮- Vite vite, je suis un lion dangereux qui vient de te rendre gluant. Bah alors ? Vite vite, grogne ou essaie de faire un rugissement pour quémander de l'aide ou plutôt large une caisse et souffle un coup et je peux vous apprendre un truc ou deux. Je n'ai rien à foutre, si ce n'est que t'emmerder à cause de tes réactions. Attention jeune femelle, si vous répliquez, mon attaque la plus violente est l'attaque lichette. Ah, je prends soin de ma gueule donc je n'ai pas une haleine de chacals.

Effectivement, il rendait le tout vers le ridicule, il n'allait pas s'interposer si les jeunes voulaient partir, mais il voulait tout de même continuer à jaser avec eux pour le simple plaisir d'apprendre à les connaître. Peut-être qu'un jour, il allait les rencontrer à nouveau. Essayer une approche n'était pas des plus facile pour le peace and love. À savoir que cela ne lui plaisait pas de voir un jeune lionceau se montrer ainsi avec une perception certainement aveuglé par la protection de sa soeur. Malgré ce qu'il voulait réellement, il observa les astre, puis sans attendre il relâcha les jeunes en expirant doucement, cette intervention lui avait brimer son petit moment de paix. Jeune lionceau trop protecteur.

- Bon, aller, je vous laisse, au final se sera mieux comme ça. Petite, si un jour tu veux en apprendre sur les plantes et que cela t'intéresse réellement. On se recroisera surement un jour, car j'adore ça. Allez, désolé pour toi, lionceau protecteur... Mais ne soit pas toxique pour ta soeur et laisse là vivre ses expériences... Puisque tu ne seras pas toujours là.

Dit-il avant de quitter les lieux en tournant le dos aux jeunes, il n'avait pas l'intention d'en faire davantage, il en avait fait et dit bien assez.



THE END



Shuka vous répondra pacifiquement en ☮(color=darkolivegreen)☮

Image du profil © Cynblack
Image signature © Ajjin modification Fleck


☮ La symphonie du bonheur ! ☮ THUG

Image signature © Ajjin:

Shuka en spoil made by Rono:
Shuka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3893-shuka-hippie-style-la-cav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum