Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un moment encore énervant ? Pas vraiment c: [Pv Ukarimu ] FINI
Jaedi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jaedi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Quelque part, en train de contempler le Royaume du Nord
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 12 Déc - 18:53
Je ne dormais pas, je ne trouvais plus le sommeil et pourtant il était tôt. Le plupart des lions n'étant pas réveillé, je me leva et sortit dehors, baillant à m'en décrocher la machoire. Il faisait légèrement sombre mais je voyais correctement. Une petite brise soufflait et moi, étant frileuse, je gonfla légèrement mon pelage pour avoir un peu moins froid. Je passa la tête à l'intérieur de notre tanière et n'y vit pas Ukarimu. Je n'avais pas envie de lui parler, en ce moment elle et moi, on ne s'entendais pas du tout. En même tant, elle me reprenais pour tout et rien car, je ne pouvais rien faire sans qu'elle sois sur mon dos. Je me retourna et alla faire le tour du rocher pour me dégourdir les pattes quand tout à coup cette satanée Ukarimu apparue juste devant moi d'un regard hostile. Elle me dit :

<< Tu ne te rappelle pas ce que papa t'a dit au sujet de te levé tôt comme ça le matin, ce n'est pas raisonnable. >>

Je la regarde en soupirant, qu'elle pouvait être casse-patte celle là ! Pourquoi ce mêlait-elle de mes affaires comme ça ? Je lui répondis sèchement :

<< Ce n'est pas toi qui décide et d'abord si maman était là elle m'aurais laissé me promener comme cela si je n'arrivais plus à dormir ! >>

Je savais très bien que ce que je venais de lui dire ne lui avait pas plu du tout car elle voulais m'arracher les oreilles dés que je parlais de notre défunte mère. Je la regarda dans les yeux, m'attendant à ce qu'elle me saute au visage.


Jaedi ronchonne en #FF6600


Un moment encore énervant ? Pas vraiment c: [Pv Ukarimu ] FINI S7xj
Image ©Masbat
Jaedi
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 2 Fév - 19:32
Encore une fois, je m'étais réveillée en sursaut après un cauchemard... J'en faisais beaucoup depuis l'accident et cela avait souvent un impact sur mon humeur. Et encore une fois, mon cauchemard m'avait réveillée avant que le soleil ne se montre. Comme je savais que je n'arriverai pas à me rendormir, je décida d'aller me dégourdir un peu les pattes. Avant de sortir, je jetais un œil sur ma famille. Mon père dormais toujours et ma sœur aussi apparemment. Mon regard s'attarda un moment sur Shana. En ce moment, nous ne faisons que nous disputer. A chaque fois que je lui dit quelque chose, elle se braque et pourtant j'essaie juste de la protéger.
Je poussais un soupir et sorti de notre tannière. Je m' étirais puis donnais quelques rapide coups de langue dans ma fourrure pour la remettre en place et j'entrepris de faire le tour du rocher pour finir de me réveiller complétement.

Alors que je revenais vers l'entrée de notre grotte, j'aperçus Shana qui s'en éloignait. Je sautais de mon petit rocher et atterris juste devant ma sœur. Je lui lançais alors avec un regard réprobateur :

"Tu ne te rappelles pas ce que papa t'as dit au sujet de te lever tôt comme ça le matin ? Ce n'est pas raisonnable."

Je voyais bien que ça l'embêtait, et le soupir qu'elle poussa ne fit que le confirmer. Ce qu'elle me répondis alors me fit l'effet d'une gifle :

"Ce n'est pas toi qui décide et d'abord si maman était là, elle m'aurais laissée me promener comme cela si je n'arrivais plus à dormir !"

A l'évocation de notre mère, je montrais les crocs et lui grognait dessus. Elle savait pourtant que je ne voulais pas qu'on parle d'elle et je suis certaine qu'elle l'avait fais exprès pour m'énerver.
J'essayais quand même de me calmer avant de lui répondre, sans grand succès :

"Peut être, mais elle n'est plus là ! grognais-je. Et tu connais la règle : ne me parle pas d'elle !"
J'inspirais un grand coup avant de reprendre :
"Et puis je ne pense pas qu'elle t aurais laissé te balader de si bonne heure, surtout sans que personne ne soit au courant. Tu imagines ce qui pourrait t'arriver ? Je fais quoi, moi, si tu disparais et que personne ne sait ou tu es ?"

J'avais haussé le ton au fur et à mesure que je parlais et j'avais fini en hurlant presque, et au bord des larmes.
Même si je ne voulais pas l'admettre, la disparition de notre mère m'avait beaucoup affectée et je ne voulais pas qu'il arrive la même chose avec Shana.
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Jaedi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jaedi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Quelque part, en train de contempler le Royaume du Nord
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 7 Fév - 16:39
Tais-toi, tais-toi, tais-toi, tais-toi... Tu m'énerve à la fin ! Elle m'énervait. Suite à mon évocation de notre mère, Ukarimu me grognais dessus et montrait des croc luisant et aiguiser. Je soufflais... Ce comportement m'énervais, elle pourrais pas ignorer la mort de notre mère toute sa vie ! Et pourtant, c'est ce qu'elle faisait, je me doutait bien que depuis ce tragique événement, elle ne faisait plus du tout confiance, et c'est pour cela que je gardais tout mes secrets pour moi. De toute façon, elle ne me confiait plus rien non plus alors comme ça... Tout en grognais, elle me lança, furieuse :

<< Peut être, mais elle n'est plus là ! Et tu connais la règle : ne me parle pas d'elle ! >>

Quand elle me dis ça de ce ton, mes pattes me brulait et, une envie soudaine de lui sauter à la gorge me vint. Je ne la supportais plus, du moins, je ne supportais plus son sale caractère. Elle me rabrouait pour rien, essayait de me protéger quand je n'avait pas besoin de son aide. Elle m'énervait, voila tout ! Je cracha, une lueur furieuse dans les yeux :

<< La règle, la règle ?! Il faudrais peut-être que tu arrête de te friser ainsi les moustaches et que tu ouvre les yeux Ukarimu ! Tu ne peux plus ignorer comme cela la mort de notre mère ! Et tu na plus besoin d'être sur mon dos tout le temps ! >>

Je ne supportait plus, c'est à ce moment précis que je fondit en larme, tous les événements passé me revinrent soudain. Ce fut comme le coup de massue. Je me coucha par terre et cacha mes yeux sous mes pattes, je ne voulais pas qu'elle me voie pleurer mais de toute façon c'était déjà fais. Je vis défilé les images de notre père ramenant le corps sans vie de notre mère. Je pleurais et je sentais le regards de ma sœur posé sur moi. Elle me regardait, et je n'aimais pas cela. Je ne savais pas comment elle réagissait mais je m'en fichait un peu car, c'était une des rare fois où je rêvais de ne pas exister ou bien d'être seule au monde.



Jaedi ronchonne en #FF6600


Un moment encore énervant ? Pas vraiment c: [Pv Ukarimu ] FINI S7xj
Image ©Masbat
Jaedi
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 8 Fév - 20:23
Je prenais de grandes respirations pour retrouver mon calme. L'évocation de notre mère m'avait mise en colère et les paroles de Shana n'arrangèrent rien :

"La règle, la règle ?! Il faudrait peut-être que tu arrêtes de te friser ainsi les moustaches et que tu ouvres les yeux Ukarimu !"

C'est donc comme ça qu'elle me voyait désomais ?

" Tu ne peux plus ignorer comme cela la mort de notre mère !

- L'ignorer ? Je ne l'ignore pas Shana au contraire : j'en fais des cauchemards toutes les nuits ! crachais-je en guise de réponse

- Et tu n'as plus besoin d'être sur mon dos tout le temps !"

C'est sur ces dernières paroles qu'elle fondit en larmes. Je ne l'avais pas vu pleurer depuis la mort de notre mère et la voir si triste fut comme si je recevais des coups de griffes en plein coeur.
Depuis cet accident, je faisais ce que je pouvais pour la protéger. C'était même pour cette raison que je ne voulais pas qu'on évoque notre mère : je ne voulais pas la voir souffrir. Et la scène qui se déroulait sous mes yeux était tout le contraire de ce que je voulais. Décidemment, rien n'allais plus depuis que maman n'était plus là.

Nous partageons le même chagrin mais nous avons des façons différentes de l'exprimer. Elle était couchée, là devant moi et elle pleurait. Des larmes silencieuses coulèrent alors sur mes joues.
J'eus alors une réaction qui lui paraitrait peut être étrange mais tout à fait instinctive. Je m'approchais d'elle et je m'allongeais à ses côtés.

Ne me repousse pas s'il te plaît.

Je posais l'une de mes pattes sur les siennes et frottais ma tête dans son cou avant de lui dire dans un souffle :

" Elle me manque à moi aussi."


Kairi sert la Reine en #C60800
Un moment encore énervant ? Pas vraiment c: [Pv Ukarimu ] FINI U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Jaedi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jaedi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Quelque part, en train de contempler le Royaume du Nord
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 25 Fév - 11:23
Shana pleurais, cette discussion fut un énorme coup de griffe pour elle... Les larmes coulaient lentement sur ses joues, la femelle rousse étais toujours allongé face à sa sœur. De longues et éternelle secondes s'écoulèrent avant qu'Ukarimu s'approche de Shana pour, s'allongé à ses côté. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu aucun signe d'affection entre les deux sœurs et, Shana ne repoussa pas ce geste. Sa sœur s'était allongé à coté d'elle pour ensuite poser ses pattes sur les siennes et enfouir sa tête dans le cou de la femelle en lui chuchotant :

<< Elle me manque à moi aussi. >>

La rouquine leva la tête vers sa sœur et lui dit, tout en pleurant :

<< Avons nous tant mériter cela ? >>

Elle s'avait que cela étais faux, elle ne le méritais pas et elle ne comprenais pas pourquoi ses ancêtres lui avait enlevé à elle, sa sœur et son père, la femelle qu'ils aimaient tant. Shana se leva, elle voulait s'enfuir, loin de tout, mais elle ne pouvais alors elle dit à sa sœur :

<< Viens... Allons nous promené sur les terres de Prideland, moi en tout cas, j'en ai besoin... >>

Elle se leva et prit la direction de leur terre, elle marcha quelques mètres, et elle se retourna soudain, se demandant si sa sœur la suivait ou non.


Jaedi ronchonne en #FF6600


Un moment encore énervant ? Pas vraiment c: [Pv Ukarimu ] FINI S7xj
Image ©Masbat
Jaedi
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 26 Fév - 11:53
Alors qu'elle attendait la réaction de sa sœur, celle-ci surprit Ukarimu en acceptant son geste. Les jumelles n'avaient pas eu de marque d'affection l'une envers l'autre depuis bien longtemps et la petite lionne rousse devait bien avouer que cela lui faisait chaud au cœur.
Toujours en pleurant, Shana leva les yeux vers sa sœur et lui demanda :

"Avons-nous tant mérité cela ?"

Ukarimu savait que cette question n'en était pas vraiment une. Elles connaissaient la réponse mais la jeune femelle s'exprima à voix haute pour les rassurer toutes les deux :

"Non. Mais je suis sûre que les Grands Esprits avaient une bonne raison pour rappeler maman auprès d'eux. C'est triste pour nous mais je suis persuadée qu'elle veille sur nous de là haut" dis-je en regardant le ciel.

Shana se leva alors et dit à sa sœur :

"Viens... Allons nous promener sur les terres de Prideland, moi en tout cas, j'en ai besoin..."

Puis elle marcha sur quelques mètres avant de se retourner soudainement vers moi ne sachant pas si j'allais la suivre.
Je jetais un coup d'œil à l'entrée de notre tanière et pensais à notre père. Il allait s'inquiéter s'il ne nous voyais pas à son réveil. D'un autre côté, j'avais besoin de retrouver cette complicité avec ma sœur. J'hésitais encore quelques instants avant de fixer mon regard émeraude dans celui identique de Shana et de lui lancer avec un regard joueur :

"On fait la course jusqu'à l'étang et la dernière arrivée devra se jeter dans l'eau !"

Puis je m'élançai en courant, rattrapant sans mal les quelques mètres que Shana avait parcouru quelques secondes plus tôt.


Kairi sert la Reine en #C60800
Un moment encore énervant ? Pas vraiment c: [Pv Ukarimu ] FINI U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Jaedi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jaedi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Quelque part, en train de contempler le Royaume du Nord
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 27 Fév - 18:46
Shana était retourné et regardait sa sœur, les deux femelles se fixaient, ce qui fit légèrement sourire Shana. Soudain sa sœur jeta lui lança :

<< On fait la course jusqu'à l'étang et la dernière arrivée devra se jeter dans l'eau ! >>

Sans prévenir celle-ci s'élança devant sa soeur, ce qui fit pester Shana, bien-sûr la rouquine n'avait guère envi de se jeter dans l'eau, alors elle bondit à la suite de sa soeur aînée. Ukarimu était toujours devant elle lorsqu'elle furent à quelque metres de l'étang. Shana ne voulait pas du tout ce jeté dans l'eau et préférait bien-sûre, voir sa soeur se mouiller les pattes. Elle fit un bond et sauta le plus loin qu'elle pus pour dépasser la jeune Ukarimu. Elle la dépassa mais retomba sur le sol a peu près deux mètres devant l'étang, visiblement ce serait à elle de se mouiller un peu le bout des pattes. Elle se relava et avança jusqu'a sa soeur qui l'attendait tout juste devant l'étang. Shana lança à sa soeur :

<< Bon et bah, tu as gagné Ukarimu, bien joué c'est à moi de me mouiller les pattes. >>

Elle s'approcha lentement de l'eau, avança, de plus en plus loin dans l'étang, pour avoir finalement, de l'eau jusqu'au cou. Elle regarda sa soeur en rigolant, puis plongea sous l'eau. Elle nagea au plus profond qu'elle pus, soudain, sortit de l'eau en éclaboussant le bord et attrapa sa soeur par le cou pour finalement l'entrainer dans l'eau la tête la première. Elle pouffa de rire lorsque sa soeur sortit la tête de l'eau, trempé. Shana lui lança d'un air provoquateur :

<< Et bien alors, on sait pas nager petit lionceau ? >>


[ Désoler du temps de réponse, j'avais la flemme, désoler ^^' ]


Jaedi ronchonne en #FF6600


Un moment encore énervant ? Pas vraiment c: [Pv Ukarimu ] FINI S7xj
Image ©Masbat
Jaedi
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 28 Mar - 21:36
Alors que je venais de dépasser Shana, j’entendis cette dernière pester et s’élancer à ma poursuite.
Je voyais l’étang se rapprocher de plus en plus et un sourire étirait mes babines car ma sœur ne m’avait pas dépassée. Alors qu’il n’y avait plus que quelques mètres a faire, je vis Shana s’écrouler devant moi. Sans doute avait elle sauté en pensant que ça suffirait mais malheureusement pour elle, c’était insuffisant.
Je m’arrêtais au bord de l eau et me retournais vers Shana qui se relevait et avançait vers moi.

Tu ne t’es pas fait mal au moins ?

Elle secoua négativement la tête avant de me répondre
Bon et bah, t as gagné Ukarimu, bien joué c’est à moi de me mouiller les pattes.

Je me sentais un peu coupable, ce n’était pas une victoire honnête car j’avais démarré cette course sans prévenir. Mais voir Shana se mouiller de si bon matin alors qu’elle n’aime pas trop ça, ça valait le coup. J’acquiesçais donc sans rien dire et j’observais ma sœur rentrer dans l’eau pas après pas. Il n’y avait plus que sa tête qui dépassait quand elle rigola ….avant de disparaître complètement sous l’eau !
Prise de panique, je regardais de tout côtés afin d’apercevoir un signe de Shana, mais rien. J’allais me résoudre à plonger dans l eau à mon tour lorsque Shana surgit devant moi en éclaboussant tout sur son passage. Je n’eus pas le temps de réagir qu’elle m’attrapa par le cou et m’entraîna dans l’eau, tête la première. Le choc de l’eau fraîche sur mon corps suite à notre petite course fut brutal mais bienvenu. Je refis surface et inspirais une grosse bouffée d’air tout en toussant un peu.

Je faillis ne pas entendre ma sœur me taquiner :
Et bien alors, on ne sait pas nager petit lionceau ?

Elle riait suite à sa blague et me voir dans cet état devait valoir le coup d’œil. Elle était vraiment incorrigible, moi qui croyais qu’elle allait se noyer ! Si c’était vraiment ce qu’elle voulait alors soit, on allait jouer.

Alors c est comme ça hein ? Tu vas voir !

Je lui sautais alors dessus mais j’avais mal calculé la distance qui nous séparait et avec l’eau me gênant dans mes mouvements, mon saut me fit atterrir à quelques centimètres de Shana… Je me relevais vite et avant qu’elle ne dise quoi que soit sur ce saut raté, je l’éclaboussais aussi fort que je le pouvais.


Hors RP:


Kairi sert la Reine en #C60800
Un moment encore énervant ? Pas vraiment c: [Pv Ukarimu ] FINI U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Jaedi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jaedi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Quelque part, en train de contempler le Royaume du Nord
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 4 Avr - 18:16
L'œil joueur d'Ukarimu fit comprendre à Shana que sa sœur ne l'avait pas mal pris et elle lui dis alors :

<< Alors c est comme ça hein ? Tu vas voir ! >>

La lionne rousse tenta alors un saut qu'elle rata suite à la distance qui nous séparais, Shana n'eu pas le tant de pouffer de rire car la femelle qui était à quelques centimètres d'elle se redressa vite et se mis alors à l'éclabousser. Shana, qui ne si attendais pas fut tellement surprise qu'elle perdu légèrement l'équilibre qui, depuis tout à l'heure, arrivait à rester stable. La jeune lionne rousse décida à alors de plonger sous l'eau, elle passa discrètement sous ses pattes de sa sœur et réapparue derrière elle puis, bondit sur Ukarimu, la faisant couler de moins d'un mètre, Shana avait lâché sa sœur, aussitôt que celle ci était sous l'onde fraiche. Shan, tout en rigolant, avala sans le faire exprès une petite gorgée d'eau. Elle se mit alors à tousser, tout en sentant le liquide frais descendre dans la gorge. Entre tant Ukarimu avait eu le temps de sortir de l'eau et rigoler suite à l'erreur de sa sœur. Une fois que Shana eu finit de tousser, elle se prépara à la contre-attaque de sa sœur, qui visiblement allait tenter de la faire couler ou quelque chose pour se venger des deux fois où sa sœur lui avait mis la tête sous l'eau.


Jaedi ronchonne en #FF6600


Un moment encore énervant ? Pas vraiment c: [Pv Ukarimu ] FINI S7xj
Image ©Masbat
Jaedi
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 4 Avr - 19:22
La réaction de Shana ne se fit pas attendre. Celle-ci disparue de nouveau sous l’eau pour réapparaître derrière moi et me sauter dessus, me faisant couler une fois encore. Le poids de ma sœur sur mon dos diminua, signifiant que je pouvais reprendre mon souffle. J’entendis alors Shana tousser légèrement, sans doute avait elle avalé de l’eau pendant son petit manège. C’était bien fait pour elle et cela me fit ricaner un peu.

Je m’approchais alors, la mine inquiète mais préparant ma vengeance :

Tout va bien, tu ne vas pas t’ étouffer ? Tant mieux alors !

Je profitais de notre proximité pour lui crocheter les pattes arrières et la pousser en même temps afin qu’elle se retrouve une nouvelle fois sous l’eau.

Nous continuâmes de nous éclabousser et à jouer dans l’eau encore une bonne partie de la matinée. Remarquant alors la position du soleil dans le ciel, je fis une drôle de grimace et lançais à Shana :

Je crois qu’on devrait rentrer maintenant, Papa doit se faire du soucis pour nous.

Je sortis donc de l’étang et m’ébrouais pour faire partir les gouttes d’eau qui parsemaient ma fourrure puis donnais quelques coups de langue afin d’être un minimum présentable. Enfin, j’attendis que ma sœur me suive pour rentrer chez nous.

HRP:


Kairi sert la Reine en #C60800
Un moment encore énervant ? Pas vraiment c: [Pv Ukarimu ] FINI U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Jaedi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jaedi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Quelque part, en train de contempler le Royaume du Nord
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 4 Avr - 19:29
Shana repartit tranquillement sur le rocher de la fierté en compagnie de sa sœurs, leur pelages trempées se touchaient car elles marchaient côtes à côtes pour regarner le rocher. Cette baignade matinale avait fait du bien aux deux sœurs, Shana se senti bien en compagnie de la lionne rousse. Cela faisait bien longtemps qu'elles n'avaient pas jouées comme cela, Shana en était très heureuse, la complicité renaîtrait peut-être entre les deux femelles, ils ne leurs manquaient plus que la confiance d'autres fois.

<< Je suis heureuse de tout les moments que l'on a passés ensemble Ukarimu...

Elle avait chuchoté, sa sœur lui répondit par un bref sourire que Shana lui rendit alors, elle n'avaient jamais été aussi proche depuis longtemps que c'était comme si Shana redécouvrait ce qu'était l'amour, un sentiment magnifique que se doivent de ressentir les frères et sœurs. Shana se rappelle soudain de tout l'amour qu'elle éprouvait pour sa mère, cette lionne tant importante pour elle, elle était désormais fière d'être sa fille, et fière que sois elle qui l'ai élevé.


Une fois que les deux sœurs furent arrivé au rocher de la fierté, elle regardèrent ensemble le soleil se lever puis, elle se couchèrent sur la pierre froide, fourrures contre fourrures, pour ne pas attrapé froid. Shana ferma les yeux, se laissant guidé à travers les rêves, rassuré d'être aux côtés de sa sœur, Ukarimu.


HRP:


Jaedi ronchonne en #FF6600


Un moment encore énervant ? Pas vraiment c: [Pv Ukarimu ] FINI S7xj
Image ©Masbat
Jaedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum