Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le phoénix renait toujours de ses cendres
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 8 Déc - 13:38
( Ce RP est réservé aux hyènes. Il se passe juste après le retour de Kuoza de son voyage initiatique. Elle est partie durant environ 9 mois ( ce qui est une très longue période ). Prenez soin de laisser répondre les autres sauf si ceux-ci passent leur tour. Vous pouvez intervenir à n'importe quel moment en tant que nouveau joueur même si plusieurs réponses ont été échangées avant votre arrivée. Du fun les gens =D )



Chaque pas soulevait de petits nuages de fumées sombres. Les cendres volcaniques encore présente aux alentours du volcan recouvrait le sol d'une pellicule noire à perte de vue. Kuoza avançait dans ce décor ravagé, le revisitant pour la première fois depuis son départ. Elle n'y avait pas beaucoup mis les pattes, mais aujourd'hui elle avait le besoin de venir ici. Tout comme elle, cette terre avait vécu une épreuve difficile. La hyène qui était maintenant devenue une adulte, autant dans son corps que dans sa tête, sentait comme une connexion entre elle et ce lieu.

La démarche de la femelle argentée était lente, contemplative. Autant l'endroit était sombre à cause de la cendre, autant le ciel était d'un bleu puissant sans aucun nuage. Comme si ce qui s'était passé n'était rien. La douceur de l'atmosphère la réchauffa. Elle qui avait vécu dans l'humidité pendant un long moment avait besoin de cette chaleur. Le froid du marécage ne lui manquerait pas. Elle s'arrêta un instant en plein soleil pour s'étirer et profiter des biens faits de la lumière. Pattes avant étendue sur le sol, derrière en l'air, elle sentit sa colonne vertébrale faire un crack qui lui fit du bien ...

En ouvrant les yeux, elle remarqua une petite tache verte sur le sol ... Elle posa son derrière sur le sol pour s'assoir et approcha son museau pour mieux voir. Une petite plante était entrain de pousser à travers la cendre volcanique. La hyène sourit ... Ce lieu était vraiment comme elle, il renaissait de ses cendres pour former quelque chose de nouveau, quelque chose de mieux !

Kuoza se laissa tomber sur le sol et se roula dans la poussière, recouvrant sa fourrure d'une couche sombre. En se secouant, elle remarqua que la cendre était tenace. Elle dû se secouer pendant un bon moment avant qu'une majorité du noir ne se soit en allé. Mais sa fourrure était toujours teintée, laissant sa couleur pâle paraitre comme grise. Elle devrait rapporter de cette poussière pour faire ses tatouages lors des rituels ... Ca remplacerait celle que Khu avait et qu'elle ne trouverait pas ici.


Le phoénix renait toujours de ses cendres  X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 15 Déc - 2:45
Arpentant silencieusement les environs Kuwili avançaient de son pas lent et fragile. L’âge pesait plus que jamais sur le dos de la vieille hyène et rare désormais étaient les jours où elle s’éloignait du cimetière. Sa présence sur la plaine volcanique était donc une exception. Et qu’elle plus belle excuse avait-elle que ces enfants? Yazarah et Itzamna c’était révélé avide de faire visiter le moindre recoin du territoire du clan à Foluke. Toute la petite famille était donc partit en excursion. La poussière, sombre et épaisse était rapidement devenus le centre d’un nouveau jeu pour les préadolescents d’ont le pelage avait grandement noircit depuis leurs arrivés. Loin de s’en soucier, Kuwili avait laissé faire. En fait, elle avait même songé un temps faire une sieste pendant que le trio s’occupait entre eux. Mais quelque chose avait attiré son attention. Le comportement des esprits était pour le moins inhabituel.

Normalement, elles ne les apercevaient que dans certaine condition. Elle pouvait voir la naissance d’une nouvelle âme qui quittait on ancien corps. Elle pouvait parfois communiquer avec un esprit égaré qui arpentait la terre en quête du repos éternel. Elle pouvait même voir les âmes décharnés des rapaces qui tournoyaient autour de ceux d’ont la vie ne tenait plus qu’à un fil. Utamu, sa chère sœur était la seule et unique dérogation qu’elle n’avait jamais vue. Cette dernière était tout simplement toujours rester à ces côtés, reliés comme seule deux jumelles peuvent le faire à la vie comme à la mort. Et pourtant… La journée semblait encline à déverser son lot de singularité.

Elle les apercevaient par ci par là, simple mouvement fugace au coin de l’œil. Les esprits s’animaient, allaient et venaient. Ils hésitaient. Jamais elle n’avait vue pareil comportement, à croire qu’eux aussi assistaient à quelque chose de nouveau, d’inattendue. C’est donc animé par la curiosité que Kuwili s’était éloigné des siens. Suivants ces guides invisibles, ces pas la conduire inévitablement à la rencontre d’une autre hyène. Plissant des yeux, elle chercha à comprendre ce que l’autre pouvait de dégager de si spécial pour ainsi piquer la curiosité de tout ce beau petit monde. Ainsi de dos, elle ne pouvait que noter le pelage gris d’une comparse tacheté. Avançant toujours, sa truffe capta enfin une odeur qui lui était familière.


-Kuoza?

Surprise, Kuwili s’arrêta. Était-ce bien sa jeune apprenti? Quoique jeune ne semblait plus le terme à utiliser maintenant. L’autre avait vieillit c’est évident, mais ce n’était pas ce qui la titillait. En fait, c’était comme si quelque chose de nouveau ce dégageait d’elle. Outre une plus grande maturité, son voyage avait dut la changer d’une façon qu’elle peinait à comprendre. Ébouriffant sa crinière, délaissant ce casse tête trop complexe pour sa vieille peau Kuwili s’assit dans la poussière. Si sa ce trouve, c’est son propre âge qui lui jouait un tour.

-Comment vas-tu?

Un léger sourire aux lèvres, Kuwili ne désirait pour une fois que discuter.


(HJ : Je m’incruste Razz J’espère que mon approche te vas, si un truc te dérange, n’hésite surtout pas à me mp! Wink )


Le phoénix renait toujours de ses cendres  1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 20 Déc - 7:21


ϟ- CHAUDDDD !! DEVANTTTT !!!!! FLASHOLUKE ARRIVEEEE !!! TADADADADALALALA !!!

Disait-il aux deux autres hyènes de son âge en ricanant, cela faisait à peine quelques secondes qu'il était arrivé sur ce territoire que l'énergique Foluke avait presque le désir de chanter libéré délivré sur la plaine volcanique. C'était sa première sortie officielle avec sa nouvelle petite famille, bien qu'il puisse nommer tout le monde par leur prénom. Néanmoins, il était abusivement content, du coup il courrait comme un fils de''flash Mcking''. C'était légèrement ridicule puisque ses oreilles et sa langue ballottaient dans le vent agrémentant le tout d'une attaque de pluie. C'était le jeune chiot chiant qui voulait toujours attirer l'attention, toujours faire rire, il voulait absolument qu'on le regarde. Il voulait jouer, courir et déconner avec les autres.

ϟ- YAZARAHHHH ! Je suis le plus rapide ! Regarde-moi ! Regarde-moi ! Regarde-moi, je suis trop bon ! Tu as vu je me suis amélioré ! Je suis trop fort !!! Regarde !

Disait-il essoufflé, puisqu'il courait autour de la petite famille de hyènes. C'était un fait, il pouvait effectivement être chiant, même fatiguant, car il faisait tout ce qui était possible pour motiver, énerver les deux autres chiots. À savoir que sa cible préférée était la belle petite femelle. Il aimait la provoquer, puisqu'il voulait la voir céder à la tentation ou bien la voir le poursuivre afin de le soumettre à sa volonté, le calmer. Pour lui, c'était un jeu. C'était un vrai petit lapin énergizer. De plus, si les deux hyènes se montraient favorable envers cette invitation, il partira le plus rapidement possible dans une direction hasardeuse pour fuir, partir plus loin pour se faire pourchasser tout content. S'ils ne réagissent pas, il fera simplement une grimace et il ira se sauver plus loin tout amuser, essayant d'aller le plus vite possible. Sa tête était légèrement baissé vers l'avant tandis que son postérieur était un peu relevé dû à la morphologie de son espèce. Ajouté à cela que la hyène était réellement maladroite, un beau petit mélange qui annonçait possiblement une fin radicale. Malgré tout, il allait à une vitesse raisonnable pour son âge par contre ses réflexes étaient médiocres, puisqu'il n'était jamais totalement concentré, ce qui lui jouait souvent de mauvais tours.

C'est après quelques bonnes enjambés qu'il s'entremêla les pattes et qu'il trébucha à vive allure faisant plusieurs tours sur lui-même, comme s'il faisait des pirouettes. Il était devenu un papy, un animal gris puisqu'on ne pouvait plus trop reconnaître les couleurs de son pelage de base qui était normalement brun et beige... Sur le dos, il voyait des morceaux de jambons qui tournaient alentour de sa tête... Pour finalement éternuer fortement se redressant sur son postérieur. Assis sur le sol, il observait les alentours. Il souriait de toutes ses dents acérées, tout content, il se redressa sur ses pattes et il rigola tranquillement en voyant la tête que tirait Yazarah. Il fini par se dandiner comme une sardine pour enlever le plus de poussière possible ou cette cendre de son poil de chiot tout mignon.

ϟ- Bah quoi Yah', C'est trop bien courir.. Trop, trop, trop bien, mais je compte m'améliorer... Je n'avais pas vu la roche c'est tout ! Sinon je ne serais pas tombé et... euhm.. Je serai un super de guerrier rapide comme la lumière, Bim ! c'est moi qui te le dis ! Eh puis, tu pourras m'entraîner en en dit le ? Vient on va se battre... Aller... Vient.. je veux me battre..

Puis soudainement, une de ses oreilles se redressa rapidement ! Eh, oui, il avait déjà perdu sa concentration sur la petite métisse. Il venait de voir la mère de famille aller dans une direction. Elle parlait, est-ce que s'était encore un fantôme ou un truc trop loufoque ? Non, il y avait bel et bien quelqu'un. Il plissait les yeux pour percevoir convenablement l'événement. Était-ce une hyène légendaire ? Celle dont il avait déjà entendu parler dans les contes. La seconde oreille se redressa aussitôt pour accompagner la première déjà debout, la tête bien haute, digne d'un petit chien de prairie qui avait entendu un bruit qui était en alerte. En effet, le jeune chiot avait déjà entendu des potins, des aventures, sur les hyènes du clan, car il bombardait toujours la vieille sage trop patiente qui prenait toujours le temps d'y répondre. À noter que pour une fois, il était silencieux, car il était intrigué, très intéressé. Ceci dit, l'extrémité opposée à la tête avait une surcharge d'énergie à un point tel que sa petite queue touffu fouettait l'air comme un barbare dans une armée de soldat. Le jeune savourait clairement un moment de joie, puisqu'il ne pensait pas avoir l'honneur de voir une nouvelle carnivore du clan de la sublime Kuruka. Du moins, si l'inconnue était bel et bien une connaissance.

Au final, peut-être que c'était une ennemie, une hyène solitaire qui allait attaquer celle qui l'avait pris sous son aile. Puis il arrêta d'imaginer de mauvaises choses. Puisque la vieille au visage semi-épeurant et semi-jolie avait une réaction positive envers l'étranger. Du moins, il retrouvait doucement le sourire. Folufée éternua à nouveau, puis il tourna son regard azure vers ceux de son amie, la langue sortie. Il sauta sur place avec beaucoup d'enthousiasme en montrant de la patte Kuwili qui allait vers Kuoza. Yazarah savait que Foluke préparait un plan merdique pour attirer l'attention et qu'il voulait clairement faire une entrée des plus spectaculaire, ou une entrée qui allait faire chier les adultes. C'était une boule d'énergie qui fallait souvent dominer ou calmer, sinon c'était la catastrophe. Heureusement... ou pas.. Il allait se faire retenir avant de faire une grosse bourde ? Il y avait en ce moment une bonne à retardement ou peut-être que l'autre jeune allait simplement se délecter du comportement de Foluke ? Peut-être qu'un adulte allait intervenir, comme la chef Kuruka ou bien Makeo le chef de guerre ou peut-être Zeke le super guerrier.


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

Le phoénix renait toujours de ses cendres  Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 20 Déc - 11:31
Kuoza était encore entrain de réfléchir à la manière dont elle allait pouvoir rapporter de la cendre dans son crâne d'éléphant quand une odeur vint la ramener à la réalité. Une odeur très familière et très positive qui vint lui donner un petit coup dans son coeur. Alors qu'elle allait mettre un nom sur ce parfum, la voix de la hyène se fit entendre et ne fit que confirmer ce qu'elle pensait. C'était Kuwili, son maitre. Elle se releva et son pas chaloupé la mena directement vers son interlocutrice. La nouvelle prêtresse vaudou avait beau avoir changé, elle n'en était pas moins heureuse de voir un visage connu. Son pas n'était ni lent ni rapide et elle s'arrêta devant la vieille chaman qui avait encore pris de l'âge depuis son départ. Son ventre n'était plus rond, Kuoza pensa tout de suite qu'elle avait dû mettre bas. Mais aucun petit n'était à ses cotés.

" Comme tu peux le voir, tout va bien, je suis revenue en un seul morceau. Et toi ? "

Bien que son ton était toujours aussi doux, il était moins joviale qu'à l'époque où elle n'avait pas fait son voyage. De plus, ne voyant pas les petits, elle ne préférait pas trop s'avancer sur l'attitude qu'elle devait adopter. Elle posa donc son regard sur les alentours et elle remarqua très vite trois petites boules de poils qui avaient le regard tourné sur elles. Ils n'avaient pas l'air d'oser approcher, ce qui fit sourire Kuoza. Elle pouvait retrouver un peu de Zeke et de Kuwili dans les pelage de deux d'entre eux, mais la troisième ne semblait même pas être de la même race. Elle préféra ne pas réagir et se tourna à nouveau vers son maitre.

" Ils sont tous à toi ou tu fais du baby sitting pour la meute ? "

Cette fois, elle avait repris un peu de couleur dans sa voix. L'âge avancé de Kuwili lui avait toujours fait craindre que sa grossesse n'aboutisse pas. Mais elle avait confirmation qu'aucun malheur n'était arrivé et pouvait donc se réjouir de voir la nouvelle génération de petits monstres qui allaient terroriser le quotidien de la meute. Elle les regarda à nouveau, d'un air limite maternel, comme si son instinct maternel avait, l'espace d'un court instant, montré le bout de son nez. Kuoza essayait de les apprendre, pour assimilé les nouveaux visages qu'elle n'avait pas encore eut le temps de voir.

Quelque part, c'était comme si le cicle de la vie lui revenait en tête. Kuwili et Zeke étaient vieux ... Elle avait peur des les voir partir très vite, mais il y aurait tout de même un part d'eux qui serait toujours là. Ces petites boules de poils prendraient la relève pour remplacer ceux qui partiraient. Même si de prime à bord ils n'avaient pas l'air de pouvoir les égaler, ils étaient beaucoup trop jeunes pour en juger. Elle remarqua cependant que l'un des petits, celui qui était brun, semblait être beaucoup plus énergique que les autres. Peut-être qu'il aurait de quoi s'imposer comme un bon chasseur si cette énergie était bien utilisée.


Le phoénix renait toujours de ses cendres  X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 21 Déc - 0:39
Depuis plusieurs mois, Kuruka avait pris l'habitude de s'isoler, de se balader à l'écart des membres du clan pour réfléchir. Il n'était pas rare de la voir se balader seul sur les plaines volcanique. C'était dans cette zone du territoire des hyènes qu'elle était sûr de ne pas être déranger. Les différentes conversations qu'elle avait entretenu avec Zeke ou son frère Makeo la préoccupait énormément. Le fait de savoir que des nyeusis était encore en vie était très mauvais signe pour le futur de la terre des lions. C'est la raison pour laquelle les patrouilleurs du clan avaient fait preuve d'une vigilance plus conséquente. Malgré les effort fournit par les patrouilleurs, la femelle dominante n'était pas rassurée. Elle marchait lentement et s'arrêtait régulièrement afin de regarder autour d'elle. Elle usait de son odorat avec finesse.

Soudain, quelques secondes après la reprise de sa marche, elle s'arrêta de nouveau. Elle détecta la présence de deux individus. Le fait de savoir qu'ils s'agissait de hyènes la rassura. De plus, ces odeurs lui était familières. Elle se laissa guider par son odorat avec prudence. Avant même d'avoir pu identifier les hyènes par la vue, elle reconnu l'odeur de Kumvii, la guérisseuse de la meute. Elle n'était pas seule, elle était accompagné de trois petit chiot plein de vie. Il s'agissait probablement des petits qu'elle avait eu avec Zeke. Quand à la deuxième présence ressentit, elle marqua un temps d'hésitation. En sentant cette odeur, elle avait la sensation de replonger dans le passé. C'est en levant les yeux qu'elle reconnu Kuoza.

Elle avait beaucoup changée. Elle avait pris de la maturité physiquement parlant. Lorsque la chef de meute arriva sur les lieux, l'apprenti chaman était en pleine conversation avec son professeur. Kuoza rassura la vielle femelle en disant qu'elle allait bien. Elle demanda à son professeur si tout les chiots venait d'elle ou si elle faisait du baby-sitting pour la meute. Kuruka profitait des quelques secondes de silence avant la réponse de Kumvii pur saluer la "revenante":

-Bonjour Kuoza! Je suis contente de te revoir parmi nous!

Kuruka était soulagée de constater que Kuoza allait bien malgré la durée conséquente de son voyage.


 Le phoénix renait toujours de ses cendres  Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 21 Déc - 23:24
Ahhh.... de l'assurance. Voilà quelque chose qu'elle avait toujours espérer percevoir dans le ton et l'attitude de Kuoza. La douce hyène semblait définitivement avoir murit depuis son départ. Les deux hyènes avaient passé beaucoup de temps ensemble lors de son enseignement aussi, malgré ces sens diminuer par l'âge, Kuwili parvenait à percevoir quelques détails dans sa simple démarche et ces quelques mots qui en disait très long. Ravit, elle hocha positivement de la tête à la question de son interlocutrice.

-Je vais bien, merci.

Le regard orangé de la futur guérisseuse s'éloigna du siens pour observer les environs. Elle semblait avoir remarqué quelque chose d'intéressant car elle lui posa rapidement une nouvelle question. Oh, les petits devaient l'avoir suivit sans qu'elle ne les remarques. Un rapide coup d’œil au dessus de son épaule lui confirma qu'il s'agissait bien des siens. Enfin... presque. Avant quelle n'est le temps de répondre, une nouvelle voix ce fit entendre. Surprise par la nouvelle venus, Kuwili tourna brusquement la tête dans sa direction. Maudissant silencieusement son ouïe défaillante, elle inclina tout de même légèrement sa tête en reconnaissant la nouvelle venue. Kuruka en personne. La cheftaine salua Kuoza et la guérisseuse laissa le temps au deux d'échanger les politesses avant de répondre à la fameuse question des chiots.

-Itzamna et Yazarah sont nos enfants as Zeke et moi. Foluke... Est le petit d'une hyène brune que j'ai rencontré il y as quelques mois mais... Je n'es pas réussit à la sauver, alors nous l'avons pris avec nous.
La vieille femelle laissa un soupir lui échapper. Il ne le sait pas... N'zué m'a demandé de ne lui expliquer que lorsqu'il aurait l'âge de comprendre alors... Enfin, si jamais vous lui parler merci d'éviter le sujet.

Les rares membres de la meute qui s'était questionné sur sa présence avait eux droit à la même réponse. Kuwili ne voulait pas mentir et de toute façon, raconter la version du petit apporterait simplement plus de question. En expliquant les faits, elle diminuait les risques que quelqu’un gaffes. Aussi, comme à toute demande, elle inclina une fois de plus la tête, supplique silencieuse.



*****

Les yeux rond, Yazarah regardait Foluke courir comme un dératé. Rapide? Oui, il l'était. Mais bon sang, il ne ce fatiguait donc jamais? Il était inutile de ce poser la question. Depuis les trois mois qu'il vivait avec eux, la jeune femelle avait rapidement compris que l'autre ne ce calmait jamais. Au grand dam de tout les grands. En général, elle trouvait cela drôle et il lui arrivait d'embarquer. Mais parfois, sa lui cassais un peu les oreilles. Aujourd'hui, elle vacillait encore entre les deux états d'esprits. Aussi, elle ce contentait de le regarder faire son fou en silence jusqu'à ce que finalement, il ce plante royalement. Quelques pirouettes et un nuage de poussière plus tard, loin d'aller vérifier s'il allait bien, Yazarah se retrouvait elle aussi au sol, hilare.

Les deux chiots ce calmèrent après un instant. À nouveau assise bien droite, la futur guerrière écoutait les excuses de la hyène brune, comme quoi c'était le caillou qui l'avait attaqué par surprise.


-Mais bien sur...

Roulant des yeux, elle évita de ramener le sujet sur le tapis lorsque l'autre lui proposa de ce battre. Oh! Sa c'était une bonne idée! D'un bond, elle ce retrouva en position. Babine retroussé, elle laissé s'échapper un léger grognement mis amical- mi sérieux. Encore une fois pourtant, Foluke la girouette changea d'avis comme le vent au milieu d'une tempête. Oreille dressé, voilà qu'il observait Kuwili qui euh.. Partait? Les chiots suivirent, curieux. Voilà que sa mère parlait avec une autre hyène. Le regard cyan de la petite allait de la guérisseuse à l’inconnue avant de revenir au gamin surexcité. Pourquoi il la regardait comme sa en plus?

Ohhh.... Reconnaissant l'étincelle de malice dans les prunelles océanes du mâle, Yazarah hésitât un instant. Une troisième adulte venait d'arriver à la rencontre de sa mère et de la première inconnus. Et elle était prête à mettre sa patte à couper qu'au moins une des grandes les avaient remarqué mais... Foluke ne le savait pas sa puisque c'est elle qu'il ne quittait plus du regard.Souriante, elle attrapa Foluke d'une patte agile et le força à ce coucher au sol. Prenant un air de conspiratrice elle lui chuchota rapidement à l'oreille.


-Je ne sais pas qu'elle est votre plan commandant Foluke, mais je vous suis! À l'abordage!


Oh que oui elle allait le suivre. Enfin, jusqu'au moment fatidique car il y avait fort à parier qu'elle allait le laisser ce planter seul. Itzamna dans tout sa? Malin comme pas deux, il avait sentit le coup fourrer à des lieux à la ronde et il s'en retournait déjà, certainement à la recherche de leur père.


Le phoénix renait toujours de ses cendres  1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 23 Déc - 5:58

Par la sainte mamie des hyènes, il n'avait pas vu la guerrière sur le côté, digne de la fille de zeke, elle arriva à plaquer le jeune chiot. C'était possiblement une scène qui pouvait aller dans les archives du meilleur plaquage de bébés carnivores. Puisque le jeune avait essayé de se redresser par réflexe, ce qui avait occasionné une perte de stabilité, puisqu'il venait de perdre son équilibre. La langue sortie, les quatre pattes en l'air, ses perles azures étaient aussi gros qu'une pièce de vingt-cinq sous canadien. Il était légèrement dans les airs, faisant des grimaces et essayant de se rattraper. La seule chose qui avait fini par sortir de sa bouche était un petit cri qui n'était pas virile.

ϟ- Gnihihhhhh !!!! *suivi d’un petit boum* Outchh..

Il se retrouvait sur le sol, sur le dos avec les quatre pattes pointant vers le ciel et la petite femelle Yazarah était par-dessus lui. Elle le dominait. C'était clair et précis, mais il aimait ça le petit con. Il clignait des yeux, mais pourquoi l'avait-elle couché ? Il penchait doucement la tête, tandis que ses oreilles restaient dans une position d'attention. Cette fois, c'était la fille à Kuwili qui avait le regard de Foluke sur elle. Que voulait-elle ? À savoir que sa position de soumission ne le dérangeait pas, il souriait jusqu'à ce qu'elle vienne lui chuchoter quelque chose. C'était à ce moment précis que le chiot affichait son plus grand sourire. Le jeune Foluke adorait les mots de la petite. Elle l'avait nommé commandant, le petit en frissonnait de plaisir. Ça voulait dire qu'il était trop fort et intelligent. Évidemment, il tombait dans le panneau, digne d'une truite qui voyait un lombric dans l'eau quémandant qu'on le mange.... Évidemment la truite se faisait avoir et une longue histoire de pêche pouvait s'en suivre... Néanmoins, le jeune Foluke hocha la tête positivement en couinant, il riait ce petit bêta. Jouer des mauvais tours était son activité préférée. Par contre, il devait se calmer pour expliquer son plan. C'était Après son petit rire qu'il s'approcha de son amie pour lui chuchoter tout ce qu'il avait imaginé.

ϟ- Tu vois.. y a plein de cendre.. moi je dis.. qu'on se roule dedans comme pas permis.. pour être noir.. et on va directement où les adultes, on se jette devant en criant Kawabunga et on se dandine pour projeter toute la poussière sur eux...et et... du coups.. ils vont tous être aveuglé.. et... et.. on va leur déposer notre patte sur leur ventre.. en disant.. pouik pouik.. et on se sauve pour se cacher.. ! Tu... crois.. que la chef.. me remarquera.. ma super stratégie.. Parce que.. son frère c'est le guerrier le plus fort de la mort !! J'aimerais qu'il m'entraîne.. tu vois..

Le jeune avait toujours des plans douteux, mais il adorait énervé les autres, il aimait attirer l'attention, surtout en faisant de bonnes blagues comme celle qu'il préparait. C'était drôle. Cependant, il avait un objectif bien précis. Il voulait se démarquer peu importe ce que cela impliquait. Le jeune Foluke n'employait pas la bonne façon, ce n'était pas une bonne idée, du moins, c'était risqué au vu des adultes. Peut-être que les hyènes autre que Kuwili pouvaient interagir négativement. Puisqu'il pouvait réellement les surprendre et leur faire une attaque de poussière aveuglante, ceci dit, il n'était pas le chiot le plus discret. Le petit était prêt pour faire son plan, il souriait à Yazarah, voulait-elle toujours le suivre ? À savoir qu'il lui faisait de beaux yeux pour la supplier de le suivre. L'air de rien, peut-être qu'un jour, peut-être que sa réputation allait dépasser celle du commandant Shepard, un grand guerrier qui aurait marqué l'histoire des hyènes brunes. Malheureusement pour Foluke, ce n'était que le fruit d'une légende inventée par sa mère pour le calmer et le canaliser avec des croyances ridicules. C'était toujours plus facile de manipuler le jeune chiot en participant dans ses folies ou en lui laissant croire ce qu'il pensait. Heureusement, N'zué n'avait pas seulement utilisé se stratagème avec son fils.


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

Le phoénix renait toujours de ses cendres  Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 11 Jan - 21:18
Kuoza vit que Kuwili allait lui répondre, mais cette dernière fut interrompu par l'arriver d'une nouvelle hyène. La jeune prêtresse vaudou n'avait elle-même pas entendu la nouvelle arrivante venir se joindre à elles. Elle n'eut donc pas le temps de se poser des questions sur sa voix, elle vit tout de suite qu'il s'agissait de Kuruka, leur chef. La vieille shaman inclina la tête en signe de respect mais ne s'adressa pas à elle. Kuoza fit le même signe de tête. A vrai dire, elle avait perdu tellement de réflex lors de son voyage qu'elle en avait presque oublié qu'elle devait un respect tout particulier à la femelle dominante. Celle-ci salua la plus jeune en lui intimant sa joie de la voir revenir.

" Merci à vous, c'est une joie immense de revenir dans la meute. "

Elle en était contente, c'était le moins qu'on puisse dire ... Enfin du confort et des visages amicaux!
Mais elle ne s'attarda pas trop sur la chef, Kuwili répondait à sa question, qu'elle avait oublié pendant un instant, perturbée par l'arrivée de la chef. Son maitre avait donc eut 2 petits avec Zeke et le troisième était adopté. Elle reconnaissait bien là la gentillesse de la vieille hyène. Même si elle n'avait jamais pensé qu'elle aurait un jour une descendance au vu de son âge. Elle se demandait quel genre de mère elle faisait ... C'était un très bon professeur, mais Kuoza connaissait son manque de facilité à discuter avec ceux qui n'étaient pas souffrant.

" Félicitation à tous les deux, ils ont l'air en pleine forme. "

Laissant totalement de coté ce que les petits faisaient, elle se tourna entièrement vers les deux autres femelles. C'était une sacrée coïncidence de les voir toutes les deux ici en même temps. D'autant plus qu'elle n'avait jamais vraiment été confronté à Kuruka d'aussi près.

" Est-ce qu'il s'est passé quelque chose durant mon absence qu'il faudrait que je sache ? "

Demanda-t-elle poliment à la femelle blanche. Autant de mois d'absence pouvait représenter énormément de choses sur la vie d'une meute. Des membres étaient peut-être morts, d'autres étaient né, certains avaient peut-être quitté la meute, d'autres joints ... Et même sans cela, peut-être y avait-il eut des soucis avec les autres clans. Kuoza avait été tellement loin qu'elle avait été totalement coupée de toute information concernant la terre de lion et ses alentours.


Le phoénix renait toujours de ses cendres  X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 11 Jan - 23:24
Kuruka était soulagé de constaté que Kuoza se portait bien malgré son voyage relativement long. Kuoza elle-même était très heureuse de retrouver les siens. Elle ne s'attarda pas plus longtemps sur sa chef. Elle détourna ses regards vers Kumvii, en félicitant celle-ci sur les deux enfants qu'elle avait eu avec Zeke.

Quelques secondes après avoir félicité son professeur, la femelle se tourna vers sa chef de nouveau, puis, lui demanda si il s'était passé quelque chose d'important dans la meute. . Quelque choses qu'elle devait savoir. C'était une très bonne question en effet. Elle était partit loin des siens pendant si longtemps, il était très important pour elle de savoir commet s'était porter la meute ainsi que le territoire qui l'avait vu naître.

La femelle dominante répondit à son interlocutrice de sa voix douce et posée :

-Rien de spécial ne s'est produit durant ton absence, hormis le fait que la meute se porte toujours aussi bien. Elle jeunes grandissent, les plus âgées instruisent les plus jeunes. Rien n'a vraiment changé depuis ton départ ma chère Kuoza!

La femelle dominante voulait que Kuoza profite pleinement de ces retrouvailles. Il n'était pas question de mentionner la conversations que son frère Makeo avait eu avec la reine Kuzali quelques jours auparavant.


 Le phoénix renait toujours de ses cendres  Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 16 Jan - 21:26
Kuwili laissa un franc sourire éclairé son visage un instant. Elle qui n’avait jamais apprécié être au centre de l’attention ne pouvais qu’être heureuse chaque fois qu’on la félicitait pour les deux petites boules de perfection qu’elle avait mis au monde. Former un couple avec Zeke et devenir mère était parvenus à combler les années de solitude qu’elle avait vécus au sein même du clan. Néanmoins, elle redevint rapidement plus sérieuse lorsque Kuoza demanda à la cheftaine si des choses importantes étaient survenues durant son absence.

Oreille dressée, la vieille femelle porta toute autant d’attention à la réponse de sa comparse au pelage clair. Déjà peu fan des ragots, son âge et les trois chiots qu’elle élevait diminuait grandement l’attention qu’elle portait aux rumeurs et aux évènements divers. Aussi, il ne l’aurait pas étonné de ne pas être au courant de choses plus ou moins importante. Malgré tout la réponse de Kuruka se révéla négative. Kuwili pencha la tête de côté un instant avant de poser une autre question.


-Les patrouilles n’ont-elles pas été augmentées dernièrement?

Elle n’avait aucune idée du pourquoi ni du comment. Simple mesure préventive ou autre fait méconnus? Tout ce qu’elle s’avait, c’est que son conjoint patrouillait plus qu’avant depuis un temps. En tant que guerrier aguerrit, il n’avait jamais cesser de veiller sur la meute. Mais les faits étaient là. Il était plus souvent en patrouille depuis un moment désormais et bien qu’elle ne l’aurait pas avoué à voix haute, Kuwili aurait aimé que cela soit l’inverse. Les chiots demandaient beaucoup de travail et la présence de Zeke était des plus efficace en plus de lui être agréable.

*****

Yazarah commençait à avoir toutes les peines du monde à suivre Foluke sans éclater de rire. Déjà que lorsqu’elle avait voulu le porter à ce baisser la hyène brune était parvenus à ce prendre dans ces propres pattes et s’éclater au sol, maintenant il fallait qu’il soit complètement partit dans son illusion de petit commando d’élite avec un plan des plus foireux. Serrant des mâchoires pour ne pas rire, la femelle donnait l’impression de porter une concentration immense sur ce que débitait l’autre. Après lui avoir exposé « clairement » le plan d’action, la future guerrière suivit la prochaine étape de son propre planning. Poussé Foluke à passer à la prochaine étape.

Elle approuva silencieusement de la tête au regard suppliant de son frère adoptif. Oui, elle le « suivait ». Mais loin de faire confiance à sa voix, elle avait choisit la sureté et obtempérait donc en silence au plan. L’instant suivant, elle se roulait dans la cendre qui recouvrait avec tant d’ardeur les lieux environnants. Son pelage pris rapidement une allure uniforme et ce n’est qu’une fois satisfaite qu’elle cessa toute action. Couché à plat ventre, elle chercha le contact visuel de Foluke avant d’enfin oser parler à nouveau.


-Je suis prête commandant! À votre signal!

Sur ce, elle pris une position de départ, signal qu’elle était prête à s’élancer quand il le lui dirait.


Le phoénix renait toujours de ses cendres  1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 19 Jan - 3:36


Le phoénix renait toujours de ses cendres

Image titre © Kibaki

Ses prunelles azures de la jeune hyène brune ne lâchait pas du regard son amie, sa demi-soeur, celle qui approuvait la majorité du temps tous ses mauvais coups. Cette femelle était juste géniale et unique. Il était loin de s'imaginer qu'elle le manipulait, loin de là. Pour lui, tout était normal à ses yeux, c'était, selon lui, sa meilleure amie. Comme à son habitude, il attendit la réponse de Yazarah qui approuva directement et ce silencieusement. L'air de rien, il ne fallait pas réveiller les soupçons de leur plan qui était extraordinaire. C'était la joie dans son coeur, c'était l'excitation qui se dirigeait à ses pattes, son corps, pour lui permettre de se dandiner comme une sardine sur la terre ferme qui manquait d'air. Il fallait bien recouvrir le pelage de poussières, de toute cette substance qui traîne sur le sol. Le plan allait bientôt se mettre en route. La première étape était déjà accompli et sans encombre.

La confirmation de son allié Yazarah était donné. Maintenant, il restait plus qu'à se jeter à l'eau, enfin, se propulser devant les adultes surtout. Il piétinait doucement le sol, comme un chat qui préparait son lit, sauf qu'ici, c'était une préparation pour un plan des plus amusants, du moins pour lui. Pourquoi rester sage, si l'on peut clairement se faire plaisir en dérangeant les autres ? Pourquoi avoir de la politesse dans le sang lorsqu'on pouvait se permettre de faire des blagues rigolotes ? Trop de questions que Foluke ne se posait pas, en gros, il ne voulait pas se casser la tête et il voulait simplement attirer l'attention en riant. Avait-il pris le temps d'analyser les conséquences ? Non, non et non.

Il posa son regard brillant sur sa collègue de mauvais coups, il lui souriait de toutes ses dents, car il l'appréciait énormément. Elle était en haute estime chez la jeune hyène brune. C'était quelqu'un d'important pour lui. Il hocha le chef en sa direction et il baissa légèrement sa gravité, amusé et bassement, il affirma.

ϟ- À trois… Un… deux… trois !!

C'était l'heure de se donner au maximum, il faisait aller ses petites pattes pour prendre de la vitesse. Bougeant la tête au rythme de son corps, il était digne d'un petit débile qui allait bientôt frapper un mur.. ou pas. Est-ce qu'un adulte allait percevoir la petite bête grise qui courrait vers eux ou bien il avait le temps de mettre à terme son plan machiavélique d'une attaque de poussières aveuglantes ? Quoi qu'il en soit, le jeune passa entre les hyènes pour essayer d'aller au centre en sautant comme un animal pris d'une démence d'excitation. C'était clairement une pile électrique inépuisable. Imaginez un peu ce que Kuwili vivait ? La pauvre, heureusement qu'elle était patiente.

ϟ- KAWAAAAAAABUNGAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Avait-il crié en atterrissant entre les hyènes.. un peu maladroitement avant de se redresser sur ses pattes avant de se secouer le corps avec enthousiasme et fierté. Le jeune laissait clairement la poussière et tout ce qu'il avait récolté avec son pelage aller à la rencontre des autres hyènes ou du sol. Ce n'était pas réellement impressionnant. Cependant, il le faisait avec plaisir, même s'il était le seul à l'avoir fait devant les femelles importantes du clan ! Foluke était joyeux, énergique et surtout content de son action stupide... À un point ... qu'il accorda un beau gros sourire de jeune qui assumait clairement et qu'il faisait limite un visage : '' je suis sage et je n'ai rien fait ! Ce n'était qu'une illusion d'optique !''. Par contre, allait-il avoir le temps de fuir ? C'était surement mort pour la fuite, puisqu'il était devant trois femelles... Est-ce qu'il avait aveuglé l'une d'elle ou bien c'était un échec de la mission ?

ϟ- Oups ?!



Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

Le phoénix renait toujours de ses cendres  Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 12 Fév - 17:55
D'après ce que Kuruka disait, rien d'intéressant ne semblait s'être passé dans la meute. La routine habituelle, la paix pour tout dire. Puis on ne pouvait pas dire que Kuoza avait énormément de connaissance suffisamment chère à son coeur pour qu'un petit évènement ne devienne quelque chose d'énorme. La naissance des petits de Kuwili étant probablement l'annonce la plus importante qu'elle aurait pu entendre à son retour et dont elle était déjà au courant puisque son professeur était déjà ronde à son départ.

Cependant, la vieille hyène semblait avoir elle remarqué un changement. Plus de patrouilles ? La femelle fronça un peu les sourcils. Kuwili était-elle au courant de quelque chose que la chef de clan ne voulait pas divulguer ? En tout cas, la hyène au pelage clair semblait bien cacher son jeu car Kuoza n'avait pas décelé la moindre pointe de mensonge. Elle la regarda donc pour voir la réaction qu'elle aurait.

" Plus de patrouille ? Il se trame quelque chose hors de nos terres ? "


Si il y avait en effet plus de rondes autour du territoire, ce n'était surement pas parce qu'un danger venait de l'intérieur.

Kuoza fut totalement arrêté dans ses pensés quand une boule de poils grise sauta entre les femelles, criant et se secouant pour dégager un maigre nuage de poussière. Surprise, elle sursauta et regarda le spectacle, voyant l'un des petits de Kuwili prendre un air angelique. C'était ... enfin c'était un enfant quoi. Elle leva un sourcil, éternua avant de frotter sa truffe et regarda la mère, ne sachant trop que dire. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu de petits et elle n'avait jamais su comment s'y prendre avec eux. Est-ce qu'il fallait le féliciter de les avoir surpris, rigoler ou le rabrouer ? Dans le doute, elle se contenta d'attendre pour agir en fonction. Le malaise qu'elle ressentait était palpable et elle recula même d'un demi pas comme pour se mettre en dehors de ce qui allait se passer.

Mais qu'on ne pense pas que ce petit tour de cirque allait faire perdre le fil de ses idées à Kuoza. Elle était bien décidée à savoir ce qui se passait et si il y avait en effet plus de patrouilles. Et si oui, pourquoi y en avait-il. Après tout, si la garde avait jugé qu'il fallait être sur ses gardes, ce n'était certainement pas pour le bon plaisir de faire travailler les hyènes pour rien. Du coup elle se replongea dans le regard de Kuruka, essayant de la sonder. Elle avait confiance en elle et comprenait qu'elle ai a cacher des choses pour ne pas causer la panique, mais la rieuse d'argent était trop curieuse pour laisser un tel secret sous cloche.


Le phoénix renait toujours de ses cendres  X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 12 Fév - 19:51
La hyène claire se retrouvait dans une situation délicate. Kumwili avait remarquée quelques changements au sein du clan, notamment avec l'intensification des patrouilles autour du territoire. Kuruka était la seule a savoir que des nyeusis avait survécu à la guerre de libération de Prideland. Cela voulait dire que ces survivants préparait probablement une vengeance terrible, c'est la raison pour laquelle les patrouilles s'était intensifié de façon considérable. Kuruka avait tenter de passer ce détails sous silence pour éviter tout trouble et toute panique.

Cependant, après la dernière révélation de la vielle femelle, il était inutile de cacher cette nouvelle plus longtemps. En plus de cela, Kuoza avait montrée une certaine curiosité. Elle voulait tout savoir, pourquoi tant de précaution si soudainement quant à la défense du territoire?

Soudain, alors que la femelle dominante s'apprêtait a répondre, un des petits de Kuwili fit son apparition en soulevant une quantité impressionnante de poussière. Cette quantité était tellement impressionnante que Kuruka n'eut pas le temps de se protéger les yeux. Quelques grains de poussière se logèrent dans les yeux bleu ciel de la femelle grise.

Dans un premier temps, la femelle dominante ne chercha pas a reprendre l'enfants qui visiblement, était fier de sa petite farce. Kuruka se secoua la tête en retirant tant bien que mal la poussière dans ses yeux. Kuruka fronça les sourcils en direction du jeune farceur sans rien dire afin de lui montrer que sa place n'était pas ici. Il n'était pas convenable de déranger les adultes dans leurs conversations.

Kuruka se tourna vers Kuoza afin de lui exposer le problème :

-Il y'a effectivement plus de patrouille au frontières de notre territoire, pour la simple et bonne raison que d'après les dires de la reine de Prideland, certains nyeusis survécurent à la dernière guerre, cela signifie que ces lions assoiffer de sang pourraient revenir a tout moment pour assouvir leurs vengeance. Afin de nous préparer a toutes invasions, j'ai demander à Makeo d'intensifier les patrouilles.

Maintenant que tout était dit, Kuruka espérait que cette information n'allait troublé de trop la future guérisseuse.


 Le phoénix renait toujours de ses cendres  Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 26 Fév - 18:09
Avec toute son attention portée envers la matriarche, Kuwili n’avait jamais remarqué l’arrivée de Foluke. Elle avait bien vue un peu plus tôt l’air complice entre lui et Yazarah, mais l’importance de la discutions lui avait rapidement changer les idées de place. Surprise, elle eu droit à une bonne goulée de poussière qui lui valut de tousser pendant un bon moment. Les yeux mi-clos par l’effort, elle tentât de son mieux de tout recracher le moins fort possible. Une patte sur le museau, il faut dire que même si elle ce fichait grandement de tout ce qu’on pouvait penser d’elle, la guérisseuse refusait d’interrompe la réponse tant attendus de Kuruka. Cela aurait vraiment été un grand manque de respect. Aussi, elle finit par reprendre son souffle peu après que la cheftaine est éclairée la situation concernant les patrouilles. Des Nyeusis auraient survécus? La situation était donc encore plus sérieuse qu’elle ne l’avait d’abord imaginé. Mais… Son devoir de mère passait devant cette préoccupation.

Elle avait remarqué le regard que la hyène claire avait lancé en direction du jeune fautif. Cet interruption n’avait pas plus à la femelle dirigeante. Quand à Kuoza, difficile à dire. Elle ne semblait pas en colère face au jeune, mais pas non plus amusé. Enfin, le plus important, aucune des deux n’avaient réagit face au gamin. C’était à Kuwili de s’en occuper et elle était reconnaissante qu’on lui laisse son rôle. Levant sa patte, la vieille hyène déposa celle-ci sur la tête de Foluke. Il n’y avait aucune violence dans le geste, c’était simplement une façon qu’elle avait trouvé pour attirer son attention. Le jeune était une véritable boule d’énergie et lui parler équivalait parfois à s’adresser au vent. Aussi, à force d’essais et d’erreur, la guérisseuse avait compris que le contact physique avait tendance à plus capter l’intérêt du jeune. Pendant un temps tout du moins.


-Foluke! Qu’est-ce que je t’es déjà dis par rapport aux conversations des adultes? C’est très impoli d’interrompre! Excuse toi immédiatement.

Le regard dure, la Mganga attendis jusqu’à ce que le petit concède avant de poursuivre.


-Bon, on en reparlera plus tard. Retourne avec les autres.


La patte de Kuwili glissa tout le long du dos du petit avant de ce retrouver au niveau des fesses et de lui donner une légère pousser en direction d’où se trouvait Yazarah. Loin d’avoir oublié cette dernière, elle lui offrit un regard qui en disait long avant de reporter son attention sur les deux femelles aux pelages gris.


-Pardon.

Elle baissa légèrement sa tête en signe de respect et d’excuse. Soupirant en silence, c’était dans ces moments là que l’âge avancé de la femelle ressortait le plus. Le poids invisible sur ces épaules semblait presque trop lourd à porter pour son vieux corps éreintés. Pourtant, lorsqu’elle releva la tête, l’étincelle de ces prunelles impaires semblait dire tout autre.

-Je comprends mieux maintenant l’augmentation des patrouilles… Si des Nyeusis ont bien survécus à cette bataille, la meute se retrouvera effectivement dans les premier ciblés… Portant son regard sur Kuoza elle rajouta. Lors des dernières batailles, avant que tu ne devienne mon apprenti j’ai formés plusieurs hyènes à rapatrier les blessés. Certains sont encore de ce monde et trop têtu pour rester en retrait si quelque chose devait arriver. Si cela t’intéresse je pourrais te les présenter. J’espère que ce sera inutile mais en cas de besoin, tu pourrais facilement reconnaitre ceux ayant assez de connaissances de bases pour suivre tes directives à la lettre.

*****


Couché au sol après sa « chute », Yazarah observa de loin l’attaque poussiéreuse de Foluke contre les adultes. Le résultat était hilarant. Les quintes de toux survinrent rapidement et si les yeux de la petite ne lui avaient pas fait défaut, la plus jeune des trois avait même légèrement reculé face à l’assaut. Elle laissa échappé un léger rire. Jouer avec la hyène brune était toujours si facile. Malheureusement pour elle, ses gloussements figèrent rapidement dans sa gorge. Sa mère la regardait directement. Oups. Son petit jeu n’était pas passé inaperçue et il ne faisait aucun doute qu’elle aurait droit à sa propre réprimande. Grimaçant, elle ce relevas néanmoins à l’arrivé de Foluke. Elle avait envi de partir et de remettre au plus tard possible les retrouvailles avec sa mère. Mais avant toute chose, elle devait faire comme si de rien n’était.


-Et puis?


Le phoénix renait toujours de ses cendres  1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 6 Mar - 14:45


Le phoénix renait toujours de ses cendres

Image titre © Kibaki

La poussière tombait doucement sur le sol, comme une moule à son rocher, tandis que sa petite queue fouettait le sol vigoureusement. L'air de rien, Foluke était heureux d'avoir fait ce mauvais coup. Ceci dit, il s'attendait à des réactions venant des hyènes. Rire, avertissement de la voix, non rien, si ce n'était pas le regard de Kuruka. Il arqua un sourcil et avisa celles-ci, lorsqu'une patte se fit sentir sur sa tête, il tourna son attention vers cette action à son égard.

ϟ- gnuh ?! Je..... Glup..

Les perles azures sur Kuwili, oh oh, c'était l'heure de la …. Eh bah non, mais où était passé les réactions exagérées. La jeune hyène brune était légèrement déçu des réactions, mais il restait fier de son coup. En effet, c'était un manque de politesse puisqu'elles parlaient entre elles. Il baissa légèrement la tête, car il se faisait gronder. Le jeune voulait répondre, mais il se ferma la mâchoire n'ajoutant rien. Les oreilles étaient vers le bas, presque collé à son crâne. Il se racla la gorge avant de sentir la patte de sa mère adoptive à l'emplacement de son petit popotin. Avec la pousser, il avança vers l'avant galopant un peu pour partir plus rapidement pour retrouver Yazarah.

Il s'approcha et pris place devant elle, malgré tout, il était content et Foluke voulait rester fier de son plan devant son amie. Il s'avança torse bombé vers la jeune métisse. Il se racla la gorge pour finalement s'asseoir devant elle comme un bon petit soldat qui venait d'accomplir sa mission. Le sourire malgré tout au babine, il osa prendre la parole comme un jeu de rôle, portant le chapeau du Commandant Shepard.

ϟ- Commandant au rapport ! J'affirme que la poussière a aveuglé les trois femelles dans un délai de quelques secondes. Le tout avait été délivré avec surprise. Donc c'est une mission réussie. Néanmoins, mauvaise nouvelle.. Le conseil des dames semblent être une situation étrange et alarmante, donc nous aurons droit à une rencontre avec notre supérieur Kuwili. Alors, j'espère que vous êtes prête, car avant la tornade, il y a le calme et la… c'est le calme.

Même s’il se montrait fier, il faisait tout de même une petite grimace, car il savait qu’il allait avoir droit à une réprimande, peut-être une punition… Puis il osa souffler un moment et il baissa finalement les oreilles.

ϟ- Elles n'ont pas aimés… Je ne comprends pas ce que désirent les adultes, tu le sais toi ? Je veux dire, pourquoi être toujours aussi sérieux ou je ne sais quoi… Bon… du coup hmm… Ah ! Et si on jouait au plus fort ?

Tout en faisant une petite moue, il sauta du coq à l'âne au niveau émotionnel, il ne fallait pas rester dans un pique descendant, allant vers la déprime ou la tristesse. Il voulait à présent jouer avec Yazarah. Pour avoir du plaisir. Il posa son ventre contre le sol et il balança son petit popotin ainsi que sa queue de gauche à droite, indiquant un jeu de bataille à la jeune hyène. Il voulait se battre, il voulait se défouler il voulait dépenser son énergie de pile électrique. Est-ce que la petite allait accepter l'échange ? Il attendait avec impatience, tellement qu'il sauta vers elle avec une feinte puis il lui donna un coup de patte avant de partir à courir vers le sens opposé de son amie hyène… Pour finalement s'arrêter et reprendre sa posture pour jouer.




Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

Le phoénix renait toujours de ses cendres  Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 7 Mar - 20:29
Le petit tour que Foluke avait joué aux femelles avait été un véritable flop. Kuoza c'était contenté de le regarder sans savoir que faire, Kuruka lui avait lancé un regard désapprobateur et Kuwili s'était contenté de le reprendre avant de lui dire qu'ils parleraient au soir. Peut-être qu'une petite engueulade se ferait entendre ce soir ... En tout cas, le petit hyènidé fut pousser hors du cercle des adultes par sa maman adoptive. Il partit rejoindre son frère et sa soeur et la femelle reprit le fil de la conversation non sans pousser un petit rire. Kiwili était vraiment très douce comme mère, elle lui rappelait la sienne.

La dominante du clan se confia aux femelles. Des nyeusis seraient toujours en vie et ce renseignement venait tout droit de la reine de prideland. Voilà qui était inquiétant. Le sang de Kuoza se glaça quand elle repensa aux horreurs que ces lions avaient causé. Elle l'avait vu de près, c'était à ce moment-là qu'elle avait été utile au clan pour la première fois ... mais aussi la première fois qu'elle voyait autant de sang et de cadavre. Elle frissonna. Pourvu que les représailles n'arrivent pas de si tôt ... Kuwili lui dit d'ailleurs qu'elle lui présentera des hyènes qui ont été formée pour rapatrier les blessés. Mais la façon dont elle avait de lui dire cela avait quelque chose de glaçant. C'était comme si elle était entrain de sous entendre à Kuoza qu'elle partirait bientôt. Son âge avancé ne laissait plus beaucoup de temps à la vieille hyène, mais le fait de s'en rendre compte eut l'effet d'un électrochoc sur son apprenti. Elle chassa cette pensé rapidement et hocha la tête pour accepter l'invitation.

" Dans tout les cas, je pense pouvoir parler pour nous deux pour vous dire, Kuruka, que nous nous tiendrons prêtes à l'éventualité d'une attaque. J'ai appris énormément de choses lors de mon voyage et je suis d'ailleurs prête à les mettre en oeuvre. "


Le vaudou serait surement d'une grande utilité pour les cas les plus désespérés que la médecine de Kuwili ne saurait soigner. Et puis, il y avait toujours les prédictions, mais ça ne serait valable que si l'attaque était prévue et que le clan était préparé pour ça. Elle ne pouvait pas lire l'avenir, juste savoir si un événement allait se passer bien ou mal.

" Nous seront derrière vous et le clan aussi, quoi qu'il puisse se passer, les hyènes seront fières face aux lions noirs ! Et nous avons des alliés de taille ... Il faudrait que les Nyeusis soit capable de se trouver une armée redoutable pour avoir une chance contre nous. "


Ou alors que les alliés se dérobent sous la pression du danger ... Kuoza n'était plus si confiante face aux lions. Elle ne les savait pas méchants, mais est-ce qu'un clan se mettrait en danger pour en sauver un autre ? Et pour ne rien arranger à la chose, si ce clan était d'une espèce différente contre laquelle les rancoeurs sont toujours un peu présente ?


Le phoénix renait toujours de ses cendres  X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 24 Mar - 23:16
Lorsque la jeune revenante apprit la nouvelle, celle-ci semblait soudainement troublée, elle devait probablement se souvenir de ce que ces grands lion noirs avaient commis dans le passé. Pour avoir été une otage de ces lions sans pitié, Kuruka comprenait les craintes de chacunes des femelles présentes, cependant, la meute ne devait pas se laisser abattre, il fallait continuer a avancer. Le clan devait grandir, il devait prendre de l'ampleur et de l'influence sur la terre des lions. De plus, Kuruka avait toujours gardée une grande confiance envers Kuzali la reine de Prideland.

Kuoza répondit à la femelle dominante que la meute serai prête à toutes éventualités. Elle poursuivit en disant que le clan allait la soutenir, de plus, son voyage lui avait appris beaucoup de choses, des choses qui seraient a priori très utiles pour sa tâche de guérisseuse. La meute avait aussi des alliés de taille, selon elle, l’ennemie nyeusis devrai monté une armé très puissante pour venir a bout de cette alliance conclue avec Prideland. Kuruka répondit simplement en souriant :

Merci pour ta loyauté...Au fait, qu'as-tu appris de si intéressant lors de ton voyage Kuoza?

L'ex-voyageuse n'avait pas beaucoup parlée d'elle, elle avait simplement pris des nouvelles de la meute.


 Le phoénix renait toujours de ses cendres  Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Yazarah
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Là où j'veux
Messages : 336

Mon Personnage
Espèce: Métisse- Hyène Rayée/Tachetée
Âge: 2 ans- Adolescente
Rang: Apprentit Guerrière
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 31 Mar - 20:15
Kuoza accepta silencieusement l’offre de kuwili. Ainsi donc la vieille femelle lui ferait rencontrer ceux qu’elle avaient former. Loin de désirer que ce savoir soit utile un jour, il n’en restait pas moins que la Mganga désirait offrir toutes les sources de soutient possible envers la futur guérisseuse du clan. Et même si personne ne l’avait annoncé à voix haute, toutes savaient que ce jour n’était plus très loin désormais. Comme de fait, la mère d’Itzamna ce coucha au sol, reposant ainsi ces pattes. Kuoza répondait désormais à la cheftaine, confirmant que le clan serait la pour la suivre si jamais les Nyeusis était pour revenir dans le décor.

Une grimace apparut un instant sur les traits de l’ainée du trio. Sa c’était sans compté cet imbécile de Makaï qui ne cherchait que la bagarre. L’idiot passerait inaperçue sans sa bande de suivant. D’ailleurs, Kuoza n’était logiquement pas au courant de ces nouvelles tentions au sein du clan. Loin d’être à l’aise pour ouvrir ce sujet devant Kuruka, Kuwili garda le silence. Elle en glisserait mot à son apprenti lorsqu’elle lui présenterait ceux capable de la seconder. Et encore, sa c’était si personne n’ouvrait sa trappe d’ici là. Son oreille valide ce redressa. Ce qu’elle avait appris? Voilà une question intéressante et tout comme la cheftaine, la vieille femelle posa son regard sur la cadette, curieuse. Elle ne poussa pas plus loin l’interrogatoire pour autant, elle-même, lorsqu’elle était partit en quête de savoir au sommet des monts n’avait jamais rien révélé de ce qu’elle y avait appris. Si Kuoza désirait garder le silence elle respecterait ce choix.

*****

Aïe! Sa allait barder! Pour que Foluke lui annonce ainsi qu’ils allaient devoir rencontrer « leur supérieur » Kuwili devait vraiment avoir mal pris cette blague. Et bien sur, leur mère la connaissait beaucoup trop pour quelle refile toute la responsabilité de ce coup foireux sur le brun. Bon, elle allait devoir vivre avec. Mais rien n’interdisait de retarder la remontrance le plus possible. La solution lui vint en même temps que son frère de cœur. Foluke désirait maintenant jouer au plus fort. Comme s’il avait une chance de gagner. Souriant à l’invitation, Yazarah ce mis en position et tentât de frapper son frère lorsque ce dernier entama une feinte.

Sérieusement… Des fois, cet idiot semblait intelligent. Surprise, elle le regarda s’éloigner en courant avant de le poursuivre. C’était parfait. Il suffisait juste de jouer à fond. Non seulement cela s’annonçait amusant, mais avec Foluke pour cible, elle était certaine de mettre une bonne distance entre eux deux et leur mère. Laissant de côté son petit souci d’ordre parental, Yazarah ce lança donc volontiers à la poursuite de l’autre. Il allait voir qui était le plus fort.


(HJ: Ma prochaine réponse seras ma dernière. Avec la mort de Kuwili, je termine mes rp's en cours mais je ne pouvais logiquement pas partir lors de ce tour si. Alors je vous préviens un peu à l'avance Wink )


Le phoénix renait toujours de ses cendres  1704090344025425614973016©Moumbu/Sayed

oO-Yazarah Music Theme-Oo
Yazarah ce rebelle en Darkcyan

Spoiler:
Yazarah
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4236-yazarah-hyene-metisse#933
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 16 Avr - 16:33
( Foluke m'a permise de prendre son tour pour cloturer le RP. Comme Kuwili est morte maintenant, on va fermer ça =3


Kuwili ne se prononça pas, mais elle se tourna vers Kuoza pour écouter. La chef venait de lui demander ce qu'elle avait appris durant son trajet. Olala, ça serait assez long a expliquer et la femelle voulait rentrer maintenant, elle avait eut sa dose de papote pour la journée. Après tout, elle n'était plus tellement habitué à la compagnie d'autres personne que ce lycaon. Elle réfléchit un instant ... Allait-elle leur demander poliment de prendre congé ou alors allait-elle au moins les renseigner un peu au risque de se voir poser quelques questions ? Bon, la matriarche était là et c'était elle qui avait posé la question, il fallait se montrer un minimum civilisée.

" J'ai pu apprendre la pratique du vaudou. "


Se contenta-t-elle de dire, laissant planer un peu de mystère.

" Mais, si ça ne vous dérange pas, j'aimerais que l'on en parle sur le chemin du retour ... Mon crâne douillet me manque un peu, je dois dire. "


Elle attendit d'avoir une validation de Kuruka avant de se lever et de marcher un peu en retrait de cette dernière, la laissant mener le chemin. Les pratiques qu'elle avait appris pourraient être grandement utiles à la meute. Elle était maintenant capable de prédire l'avenir, enfin, du moins d’interpréter les présages. Si il y avait un jour une bataille qui se préparait ou alors que la chef aimerait savoir certaines choses, Kuoza pourrait la servir. Et puis il avait désormais moyen d'aller plus loin dans la médecine, quand une hyène souffrirait de maux qui n'étaient jusque là pas possible d'être soigné, elle pourrait tenter sa chance. En tout cas, elle espérait pouvoir épater Kuwili. Avec de la chance, la vieille voudrait même qu'elle lui apprenne quelques astuces qu'elle avait appris. Du moins, si elle ne trouvait pas ces pratiques bizarres et occultes ...

Quoi qu'il en soit, la femelle prit congé et retourna dans son crâne lorsqu'elles furent de retour au cimetière d'éléphant. Enfin elle allait pouvoir se reposer un peu. Et surtout être un peu seule avec elle-même. Faire un peu de rangement dans ce trou qui avait pris la poussière depuis son départ pour les marais ... Heureusement, personne ne semblait y avoir mis de bordel. Probablement même n'avait-il pas été habité.


Le phoénix renait toujours de ses cendres  X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum