Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prête ou pas, j'arrive ! ~ Pv Awena
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 6 Déc - 14:46





"Troiiis...Deuuuux...Uun... ZERO! Attention Lootah, prêt ou pas, j'arrive! "

Ouvrant les yeux, la jeune féline se retourna sans plus attendre pour partir à la recherche de son jumeau. Cette fois, elle le trouverait, ça c'est sur ! Tadewi était décidée à prouver à son frère qu'elle seule était maître de ce jeu qu'on appelait "Cache Cache". Où qu'il soit caché, elle le trouverait, elle en était persuadée. Nulle proie ne pouvait lui échapper, pas même Lootah.. Et une fois qu'elle lui aurait mis la patte dessus, elle prendrait un malin plaisir à lui rappeler sa victoire pour l'enquiquiner un peu.

Oh, cela n'avait rien de méchant, au contraire, elle ne faisait ça que pour s'amuser, et pour faire sourire son frère adoré. La petite lionne avait déjà eu bien du mal à le traîner jusqu'ici pour jouer, lui qui comme toujours faisait preuve d'une humeur grincheuse ! Il était du devoir de Tadewi, de le forcer à venir avec elle, de le forcer à sourire. Elle était sa soeur, après tout. Fort heureusement, la petite chipie pouvait toujours compter sur Huyana, leur mère, pour l'aider à convaincre Lootah de venir avec elle.. Car si lui ne l'accompagnait pas, alors elle ne pouvait pas s'éloigner de Maman. Par la suite, c'était bien simple, il lui suffisait de faire les yeux doux au lionceau pour que son attachement pour elle fasse le reste, et que les deux finissent par ensemble s'éloigner - jamais trop loin cependant, les terres qui les entouraient restant pour la plupart inconnues de la petite famille.

"Je dois admettre que tu t'es bien caché..."

songeait la petite à voix haute, tandis qu'elle regardait derrière un rocher si son frère n'y était pas caché. La savane était un territoire bien différent des montagnes qui les avaient vu naître et grandir, ou encore des forêts où vivait les Amadahys. Bien qu'eux et leur mère étaient arrivés ici il y a quelques jours déjà, ce territoire qui les entourait cachait encore bien des mystères, que la petite avait hâte de découvrir. Cette partie de cache cache, bien qu'elle y prenait grandement plaisir, était également un prétexte pour explorer tout en jouant cette vaste plaine.

Dans les Montagnes, Tadewi appréciait beaucoup jouer à cache cache, avec son frère, ou même avec les autres lionceaux du clan. Ce jeu, bien que paraissant anodin, permettait aux jeunes d'aiguiser leurs sens, d'apprendre en s'amusant. Dans les montagnes, il y avait beaucoup de cachettes, et la moindre crevasse dans la pierre était un abris parfait, où nul n'était susceptible de nous retrouver. Au fur et à mesure des parties, les lionceaux avaient appris à situer chacune des crevasses, chacune des cachettes qu'ils étaient susceptibles de trouver..

Néanmoins, cette fois-ci, tout était différent. Car aucun des deux lionceaux ne connaissait réellement les lieux. Ainsi, pour Tadewi, la moindre découverte devenait extraordinaire. Continuant sa route, elle tâchait de se faire aussi silencieuse que possible : Elle ne raterait pas une occasion de surprendre Lootah! En général, il la sentait arriver bien avant qu'elle ne l'aie approché, et l'effet de surprise que la petite avait eu tant de mal à mettre en place se retrouvait aussitôt gâché. Cette fois, elle ferait en sorte que ça ne soit pas le cas!

Cependant, elle avait beau cherché, elle ne trouvait pas Lootah - qui pourtant ne devait pas avoir pris tant de mal pour se trouver une cachette. On ne pouvait pas dire qu'elle ne se concentrait pas.. Elle scrutait autour d'elle le moindre mouvement, regardait derrière chaque rocher, chaque arbre qui croisait son chemin, mais sans réussir à le débusquer. Pourtant, elle était persuadée d'avoir regardé partout, de nombreuses fois même! Oh, petite Tadewi.. Elle était bien naïve, de penser qu'elle tournait en rond et n'avait pas quitté son terrain de jeu. Cependant, chaque brin d'herbe, et chaque acacia se ressemblait tellement qu'elle n'avait pas prêté attention au paysage qui défilait. Lootah et Huyana ne devait plus être dans les alentours à présent. Mais comment aurait-elle pu s'en rendre compte, elle qui s'était égarée dans les hautes herbes et ne voyait pas plus loin que le bout de son nez?

Soudain, un bruissement lui parvint aux oreilles, et il lui sembla avoir aperçut du mouvement, un peu plus loin, à travers les herbes. Lootah, sans aucun doute. La petite femelle aux yeux gris du se retenir pour ne pas glousser. Cette fois, il était à sa merci ! Se tapissant sur le sol, elle se mis à ramper en direction de ce qu'elle pensait être son frère.. Et lorsqu'elle fut assez prêt de celui-ci, elle n'hésita pas une seconde à bondir, surgissant hors des fourrés pour lui atterrir dessus.

"JE TE TIENS!"

hurla-t-elle en même temps qu'elle sautait.. Cependant, sa surprise fut grande, lorsqu'au lieu d'atterrir sur son frère la petite finit sa course en se heurtant contre la patte d'une toute autre personne..

Une fois au sol, légèrement sonnée, Tadewi releva la tête, afin de voir ce à quoi elle s'était heurtée. C'est avec surprise qu'elle découvrit devant elle une lionne au pelage doré et aux yeux bleus, qui de toute évidence n'était pas son frère. Il était peu probable que Lootah aie autant grandi en quelques minutes, aie changé de couleur et perdu sa crinière..

"Je...Euh... Oups..?"

lança-t-elle tout bêtement, fixant l'étrangère d'un air incertain. Comment allait-elle réagir? Était-elle gentille, ou tout le contraire? Et si elle l'attaquait? Reculant de quelques pas, la jeune lionne jeta un rapide regard en arrière, mais elle ne vit pas Lootah, sa vue étant cachée par les hautes herbes.. Lootah... Pourquoi n'était-il pas là? Le lionceau fut tenté d'hurler son nom, afin que son frangin vienne à la rescousse.. Néanmoins, elle s'en retint pour le moment, et posa de nouveau le regard sur l'inconnue au pelage d'or.


[Précisions Rp : Tadewi et sa famille sont arrivés sur Prideland par le Nord Ouest, c'est à dire par le passage marécageux. Ils sont donc pour l'instant quelque part entre le Royaume du Nord, le Désert et la Lande des Sans Terres.

Pour Awena : Je m'excuse pour la longueur du rp, ce post étant le premier que j'écris avec Tadewi je me suis sentie obligée d'écrire tout ce qui me passe par la tête.. L'inspiration n'a pas manqué, j'espère que ça ne te dérangera pas et que ce post te conviendra. Ne t'inquiète pas, mes textes se feront plus courts par la suite ! ]





Prête ou pas, j'arrive ! ~ Pv Awena 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 6 Déc - 19:27


titre du sujet

feat. pseudo & pseudo


Prenant garde à ne faire aucun bruit, la princesse héritière quitta la tanière des Pridelands à pas de velours. La plus part des autres lions dormaient encore mais elle ne parvenait pas à fermer l'oeil. Se fut donc totalement éveillée qu'Awena quitta le PridRock. Le ciel était éclairé par un petit croissant de lune qui brillait d'une lueur blanche, les Grands Esprits y régnaient eux aussi, des milliers de points blancs les représentaient dans cette étendue sombre. Songeuse, la lionne au pelage doré les observa. Ils veillant tous sur Prideland, lorsqu'elle les regardait, la princesse se sentait en sécurité et parfaitement calme. Malgré le présence rassurante, elle ne parvenait pas à se rendormir, alors elle se mit à courir. Courir lui faisait du bien, sentir le vent et toutes les petites choses de la nature était si bien ...

Après plusieurs minutes de course, Awena s'était arrêtée, essoufflée. Ce qu'elle venait de faire lui avait fait perdre toute force, elle fut contrainte de s'allonger. La jeune princesse posa la tête sur ses pattes et ferma ses yeux. Bientôt elle sentit toute ses forces l'abandonner. La princesse laissa Morphée l'accueillir dans ses bras un sourire sur les babines. Elle passa le reste de la nuit dans la savane, abritée par un grand rocher. Aucun cauchemar ni rêve vint troubler la lionne, elle semblait si paisible, si détendue ...

Mais Awena était tout de même pas si détendue, elle, sa soeur et son frère avaient failli mourir dans un incendie il y a quelques jours. De plus Ahva était rentrée d'Outland couverte de blessures il y peu de temps. La princesse héritière s'inquiétait énormément pour cette dernière et avait peur pour elle. Depuis cet incident, elle avait beaucoup changé. Son côté têtu et aventureux c'était quelque peu éteins - ce qui était très bizarre - bien sûr elle redevenait " normale " lorsqu'elle était avec Awena ou Azaan mais certains lion et lionne avaient remarqué que Ahva avait beaucoup changée ces derniers temps. Si quelques lions pensaient que c'était mieux ainsi, la jeune princesse pensait le contraire. Et pourtant il en était ainsi. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était de rester auprès de sa soeur et l'aider du mieux qu'elle pouvait ...

L'aube commençait à se lever lorsque Awena s'éveilla. Elle s'étira et prit la direction du PrideRock d'un pas rapide. Le chant des oiseaux venait de commencer, sonnant le réveil de la nature. Le ciel orangé était parsemé de tache rosée et bleu. Le tout créait un mélange étonnement harmonieux. La jeune princesse arriva rapidement à destination. Elle salua les lions et lionnes qu'elle croisait puis rejoignit son père pour une petite leçon matinale. Awena adorait apprendre avec son père, elle était avide de connaissances et retenait tout ce qu'il lui apprenait. Le programme d'aujourd'hui était une petite promenade sur les terres de Prideland ...

La leçon s'était terminée depuis quelques temps et la jeune princesse avait préféré continuer de marcher plutôt que de rentré à la tanière. Elle marchait sans but précis, juste comme ça. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas entendu le bruit d'une petite boule de poil. Cette dernière heurta la princesse de plein fouet. La boule de poils n'était pas bien grande et n'avait pas fait mal à Awena mais elle semblait légèrement sonnée. La petiote lança :

- Je...Euh... Oups..?

La lionne au pelage doré regarda la petite femelle. Elle avait un pelage marron et des prunelles grises. Inquiète, Awena demanda d'un ton désolé :

- Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal j'espère ?

HRP:




made by guerlain for epicode






Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Prête ou pas, j'arrive ! ~ Pv Awena Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 8 Déc - 19:36





Une lueur d'incertitude dans le regard, la petite fixait l'étrangère avec autant de curiosité que d'ordinaire - on pouvait dire que ce trait faisait partie des traits de caractères principaux de Tadewi. Qui était-elle? D'où tenait-elle la couleur de son pelage? Tous les lions de ces terres possédaient-ils une robe aussi rayonnante? Risquait-elle de s'énerver de cette collision? Si c'était le cas, sans doute n'allait-elle pas tarder à le savoir..

"Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal j'espère ?"

lança soudainement la lionne aux iris azurées, inquiète. A entendre la voix de la féline, elle paraissait tout sauf agressive. Dors et déjà rassurée - il lui en fallait bien peu -, Tadewi soupira de soulagement. Pfiou, l'espace d'un instant, elle avait cru devoir appeler Lootah à la rescousse! Mais maintenant qu'elle avait entendu la douce voix de l'obstacle qui lui avait barré la route, elle estima que ce n'était pas nécessaire pour l'instant. Secouant doucement la tête pour reprendre ses esprits, la petite lionne adressa un grand sourire à son aînée.

"Oh oui, ne vous en faites pas! Je ne suis pas si fragile que ça! Et puis, ce n'est pas comme si j'avais heurté un rocher ou un arbre.. Pour en avoir fait l'expérience, je peux même vous assurer que vous êtes l'obstacle le plus sympathique que j'aie rencontré."

déclara-t-elle en se redressant - elle ne devait pas avoir l'air très maligne, étalée sur le sol. Ce n'était pas là une manière de se présenter à une inconnue. Ces terres n'étaient pas les siennes, et elle ne connaissait pas grand chose aux coutumes de ses habitants.. Alors, autant essayer de faire bonne impression, non? Qui sait, peut-être que cela lui permettrait d'en apprendre plus! Et puis, peut-être que la lionne dorée - dont elle ignorait toujours le nom, mais peu importe - pourrait devenir une amie? Oooh, sa première amie depuis son arrivée ici! Ce serait tellement chouette pour elle.

"Désolée de vous avoir foncé dessus.. Je vous ai pris pour mon frère, bien que vous ne vous ressembliez pas du tout en fin de compte."

s'excusa Tadewi d'un ton plus calme. Bon, après réflexion évidemment, elle doutait fort que sa mère ne soit ravie d'apprendre qu'elle s'était approchée d'autres lions sans son frère, et sans elle.. Mais après tout, elle n'était pas obligée de le savoir tout de suite.. Cela pourrait être le secret de Tadewi. Quoi que... La jeune femelle était si douée pour garder les secrets qu'en général, Huyana savait qu'elle lui cachait quelque chose avant même qu'elle n'aie essayé de le nier. Parfois, le lionceau en venait à se demander si sa mère ne passait pas son temps à l'espionner.. Comment pouvait-elle deviner si facilement, sinon? Voilà un mystère qu'elle se devait d'éclairer.

Celui qui en revanche risquait de ne pas bien prendre la petite escapade de sa soeur, c'était Lootah. Protecteur et possessif comme il était, sans doute tirerait-il la tête un moment.. A cette pensée, la petite féline plaqua un instant les oreilles sur son crâne. Elle n'aimait pas se disputer avec son jumeau.. Ainsi, elle espérait qu'il ne serait pas trop fâché, qu'elle soit restée loin de lui sans prévenir. De toute manière comment l'aurait-elle pu, elle qui ne s'était même pas rendue compte qu'elle s'était autant éloignée de lui?

Chassant de son esprit ces pensées, Tadewi se concentra entièrement sur son interlocutrice à nouveau. Elle aurait tout le temps de faire des excuses à son frère plus tard. A peine eut-elle posé de nouveau les yeux sur la féline qu'elle retrouva une mine joyeuse.

"Je m'appelle Tadewi. Et vous, c'est quoi votre nom?"

se présenta la petite au bout de quelques brèves secondes de silence. Elle gardait sur ses lèvres un sourire, joyeux et enfantin, tout comme l'éclat qui brillait dans ses iris grises. Pourtant, si elle paraissait si enthousiaste et impatiente d'en savoir d'avantage sur son interlocutrice, la jeune demoiselle se tenait relativement calme, comme à son habitude, et observait tranquillement le visage de la lionne d'or, se retenant de l'assaillir dés le départ de questions. Le but de cette discussion n'était pas de la faire fuir, après tout!

[Un peu plus brouillon, je m'en excuse. J'espère que ça te conviendra ♥]





Prête ou pas, j'arrive ! ~ Pv Awena 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 22 Déc - 16:20



titre du sujet

feat. pseudo & pseudo



Awena observait la petite boule de poils étalé par terre d'un regard inquiet. C'était elle fait mal ? La princesse espérait bien que non ! Le lionceaux soupira d'un air plus détendu, adressa à le féline un grand sourire avant de déclarer :

- Oh oui, ne vous en faites pas! Je ne suis pas si fragile que ça! Et puis, ce n'est pas comme si j'avais heurté un rocher ou un arbre.. Pour en avoir fait l'expérience, je peux même vous assurer que vous êtes l'obstacle le plus sympathique que j'aie rencontré


Soulagée que la petite brune n'est rien, Awena regarda cette dernière d'un regard doux. Ses remarques firent sourire la princesse héritière qui trouvait cette petite très mignonne. Elle semblait pleine d'énergie et surtout assez curieuse !
Après avoir prononcés ces quelques mots, la petiote se releva, le même sourire joyeux et sympathique afficher sur les babines. Elle prit un air plus calme et s’excusa :

- Désolée de vous avoir foncé dessus.. Je vous ai pris pour mon frère, bien que vous ne vous ressembliez pas du tout en fin de compte.


Awena laissa échapper un petit rire joyeux, elle trouvait cette petite adorable. Son odeur ne lui faisait pensé à aucun clan des alentours. Elle devait certainement être une voyageuse ! Le pelage de la petite était plutôt brun et elle possédait des petites marques sous ses yeux.
Le caractère de cette lionne - bien qu'elle ne savait pas tout de son caractère - lui faisait étrangement penser à celui de sa soeur, la même énergie et le regard malicieux. A cette pensée, la féline dorée sourit. Ahva avait toujours été joyeuse et casse cou, mais depuis l'incident elle semblait avoir quelque peu changer ... Pour un bien ou pour un mal, ça Awena ne le savait pas ...

Soudain, l'air de la petiote changea, elle avait l'air inquiète. Surprise, la princesse pencha légèrement la tête sur le côté attendant une réaction de la part de cette dernière. La brune croisa le regard de la lionne puis retrouva son air joyeux. Sans se poser trop de question, Awena répondit à son regard par un petit sourire. Le lionceau se présenta :

- Je m'appelle Tadewi. Et vous, c'est quoi votre nom ?

Tadewi, c'était un joli prénom ! Sans faire patienter la petite lionne, la princesse dorée répondit à sa question :

- Je m'appelle Awena, enchantée de faire ta connaissance Tadewi !


Le regard doux d'Awena était posé sur la petite brune. Après un court instant de silence, elle demanda d'une voix douce :

- Dit moi Tadewi, que fais tu ici ?





made by guerlain for epicode


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Prête ou pas, j'arrive ! ~ Pv Awena Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 25 Déc - 12:25



Prête ou pas, j'arrive!
Tadewi & Awena




Tandis que la petite songeait à son frère, la lionne au pelage d'or la scrutait du regard, comme intriguée par l'inquiétude de la boule de poils brune. Tadewi, de son côté, ne fit guère attention au regard interrogatif que l'étrangère lui avait lancé. Un simple sourire de sa part avait suffit à ce que les craintes de la jeunette s'envolent en un clin d'oeil à peine. Une fois que son attention fut complètement consacrée à l'adolescente, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas son nom! Entre nous, l'appeler "L'étrangère" alors qu'elle n'était certainement pas inconnue à ces terres ne paraissait pas une très bonne initiative pour s'en faire une camarade.. Ainsi, sans plus attendre, elle lui demanda son nom, et lui donna le sien en échange.

"Je m'appelle Awena, enchantée de faire ta connaissance Tadewi !"

déclara la femelle aux yeux azurés, dont le ton était étonnamment doux malgré un certain enthousiasme. Awena? Voilà qui était un très beau nom. Il tardait à la petite métisse d'en apprendre plus au sujet de cette dénommée Awena, encore bien mystérieuse à ses yeux.

"Moi de même!"

répondit tout simplement la jeune lionne, comme le voulaient les règles de politesse. Elle avait beau être jeune, elle estimait que la politesse était extrêmement importante. Bon, on ne pouvait dire que bondir sur les inconnus et leur rentrer dedans fassent réellement partie de ces règles.. Mais bref, passons, inutile de s'attarder sur de tels détails! Ouvrant sa petite gueule de lionceau, Tadewi ne parvenait à trouver ses mots. Elle avait tant de questions à poser à Awena que ses pensées en étaient confuses. Mais, elle n'eut guère besoin de relancer la conversation, car son aînée s'en chargea avant elle.

"Dit moi Tadewi, que fais tu ici ?"

l'interrogea-t-elle calmement, d'une voix douce qui rappelait presque à Tadewi celle qu'employait sa mère avec les plus jeunes - dont elle faisait partie. Awena faisait preuve d'un calme et d'une douceur étonnant pour son jeune âge. Même si elle paraissait déjà grande pour la petite femelle, elle ne devait pas encore être adulte, et quand bien même elle dépassait de loin Tadewi en taille, certains traits de l'enfance ne l'avaient pas encore quitté.

"Hmmm.. Là tout de suite je cherchais mon frère. Vous savez, on jouait à cache cache, tous les deux. Mais apparemment, il est bien plus doué que je ne me l'imaginais.."

déclara la petite aux yeux gris, tandis qu'elle réfléchissait toujours à une éventuelle cachette où Lootah pourrait se trouver. Aaaah, si seulement cette partie s'était déroulée dans les montagnes, elle lui aurait montré de quoi elle était capable! Ou peut-être pas.. Mais Tadewi aimait à imaginer qu'il en aurait été ainsi.

"Nous voyageons, avec ma mère et mon frère. Nous avons quitté notre clan pour découvrir le monde.. Et entre nous, c'est bien plus grand que je ne me l'étais imaginé!"

reprit-elle au bout de quelques secondes de réflexion.

"Nous ne sommes pas ici depuis très longtemps.. En réalité, vous êtes la première personne que je croise ici.. Et du coup, j'aurais espéré que.. Vous pourriez, enfin, peut-être.. M'en apprendre un peu plus sur vous, et sur ce territoire?"

lui demanda-t-elle, un léger sourire aux lèvres, tandis qu'elle penchait doucement la tête sur le côté, signe de sa curiosité. Elle espérait de tout coeur que sa nouvelle connaissance accepterait de la renseigner un peu. Et puis, peut-être que de cette manière, elle pourrait montrer à Lootah qu'elle pouvait être plus débrouillarde qu'il ne le pensait! C'est vrai, si elle revenait en sachant pleins de nouvelles choses.. Il serait fier d'elle, non? Peut-être même qu'il ne lui reprocherait pas trop de s'être éloignée.. En plus, c'était un accident, rappelons nous!

"Alors.. Vous voulez bien?"





Prête ou pas, j'arrive ! ~ Pv Awena 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 8 Jan - 16:08


Prête ou pas, j'arrive !

ft. Tadewi


Après quelques insants de calme, la petite Tadewi répondit à la question de la féline dorée d'un ton songeur :

- Hmmm.. Là tout de suite je cherchais mon frère. Vous savez, on jouait à cache cache, tous les deux. Mais apparemment, il est bien plus doué que je ne me l'imaginais ...


La remarque de la petite féline fit sourire Awena. Alors comme ça, elle avait un frère ? Awena, elle, avait un frère et une soeur. Si certains lions ou lionnes préféraient être fils ou fille unique, la princesse était bien contente d'avoir avec elle Ahva et Azaan !

Tadewi reprit quelques secondes plus tard :

- Nous voyageons, avec ma mère et mon frère. Nous avons quitté notre clan pour découvrir le monde.. Et entre nous, c'est bien plus grand que je ne me l'étais imaginé!


Et oui, le monde était vaste et il n'était pas aisé de le découvrir ! Awena avait toujours aimé entendre parlé les vieux lions, ils connaissaient tellement de choses ! Et puis ils avaient beaucoup voyagé dans toute la Terre des Lions ! Si par moments la princesse avait énormément envie de découvrir d'autres Terres, elle savait que son Clan avait besoin d'elle et elle ne contait pas le décevoir !

Se fut la question de la petite brune qui la tira de ses rêveries :

- Nous ne sommes pas ici depuis très longtemps.. En réalité, vous êtes la première personne que je croise ici.. Et du coup, j'aurais espéré que.. Vous pourriez, enfin, peut-être.. M'en apprendre un peu plus sur vous, et sur ce territoire?


La petiote pencha la tête sur le côté, un sourire sur les babines puis reprit :

- Alors.. Vous voulez bien?


- Tu peux me tutoyer Tadewi !


déclara Awena d'un ton calme. La princesse avait l'habitude que l'on la vouvoie mais Tadewi n'avait aucune raison de le faire ! Après un instant de réflexion, la féline au pelage doré répondit à la question de la petite :

- Eh bien tu te trouve ici sur Prideland ! Le Clan qui vit sur ces terres sont les Pridelanders. Je suis moi même membre de ce Clan. Il existe d'autres Clans, comme les Outlanders, les Freelanders, les Nordiques et les Jangowas. Nous ne vivons pas tous sur les mêmes terres.


Awena réfléchit quelques secondes à ce qu'elle pourrait dire de plus avant de répondre à sa seconde question :

- Et moi je suis la princesse de Prideland.



made by guerlain for epicode


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Prête ou pas, j'arrive ! ~ Pv Awena Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 9 Jan - 17:29



Prête ou pas, j'arrive!
Tadewi & Awena




Lorsqu'elle parla de son frère, un sourire vint s'afficher sur les lèvres de la lionne au pelage doré, illuminant son pelage comme si le soleil, ayant suivit sa bonne humeur, la faisait rayonner d'avantage. De son côté, Tadewi souriait déjà.. Il faut dire qu'elle était si heureuse de pouvoir discuter avec Awena! D'ailleurs, celle-ci avait-elle un frère, ou une soeur? Et si oui, étaient-ils aussi beaux et gentils qu'elle ne l'était? Si cela lui avait été permis, la petite serait déjà partie à la rencontre de la famille de celle qu'elle considérait comme sa "nouvelle amie" sans plus attendre.. Mais ce n'était certainement pas possible, et il ne fallait pas en demander trop. Déjà qu'Awena avait accepté de parler un peu avec elle, s'en était bien assez de sa part pour une première fois, non?!

Et puis, la jeune femelle se décida à interroger son aînée quant au territoire sur lequel elles étaient, sur les environs, et aussi sur elle. Awena, bien que très aimable, ne paraissait pas encore aussi bavarde que l'enfant qui s'était invité sur ses terres.. Lorsqu'il s'agissait de parler de sa famille, et en particuliers de son frère, la fille du vent pouvait ne pas s'arrêter pendant des heures si on ne le lui faisait pas remarquer. Son interlocutrice serait-elle aussi généreuse qu'elle en informations? Oooooh comme elle l'espérait !

Peut-être pouvait-on trouver Tadewi trop curieuse - et sans doute était-ce le cas-, mais ses intentions étaient loin d'être mauvaises.. Elle s'intéressait juste énormément aux autres, et à tout ce qui l'entourait. Et si l'on pouvait penser qu'elle lançait ses phrases au hasard, et que tout ce qui rentrait par une oreille ressortait par l'autre comme pour n'importe quel enfant, ce n'était pas non plus le cas. Si elle posait une question, c'est que la réponse lui importait réellement. Ainsi, une fois qu'elle eut terminé de la questionner, elle se calma un peu, et se décida à lui demander si cela ne la dérangeait guère de répondre..

"Tu peux me tutoyer Tadewi !"

la reprit aussitôt la femelle dorée d'un ton toujours excessivement calme. Souriante - comme toujours -, l'enfant hocha la tête. Si Awena acceptait d'elle qu'elle la tutoie, c'est qu'elle devait bien l'aimer, non? Au moins un petit peu! Du moins c'est ce qu'elle espérait. Mais gentille comme elle était, peut-être il y avait-il une chance? Elle paraissait loin d'être comme ces lions se permettant d'embêter et d'insulter les gens sans raison valable... Ces personnes là, Tadewi les détestait de tout son être, car en général, elle ne savait trop que faire pour répliquer. Fort heureusement, son frère était toujours là pour la protéger des méchants, et lui n'avait pas peur de leur mettre un bon coup de griffes lorsque cela s'imposait!

"Eh bien tu te trouve ici sur Prideland ! Le Clan qui vit sur ces terres sont les Pridelanders. Je suis moi même membre de ce Clan. Il existe d'autres Clans, comme les Outlanders, les Freelanders, les Nordiques et les Jangowas. Nous ne vivons pas tous sur les mêmes terres."

lui expliqua finalement l'adolescente dont le visage rayonnait toujours. Jetant un regard aux alentours, la petite tâchait de se faire une idée du territoire tout entier. Elle n'avait encore exploré qu'un tout petit bout de celui-ci, pourtant cette terre lui paraissait si grande, si riche et vaste! Prideland devait être vraiment immense. Et les Pridelanders, ce clan dont Awena lui avait parlé... Ils avaient vraiment beaucoup de chance, pour vivre sur un tel territoire!

Mais la jeune lionne avait également parlé d'autres clans.. Et tandis qu'elle parlait, les yeux du lionceau se mirent à pétiller de curiosité. Elle avait soif, soif d'en apprendre plus au sujet de cette terre, et de toutes les autres! Elle espérait de tout coeur qu'Huyana, sa mère, accepterait que leur voyage se poursuive dans les environs.. Il serait tellement amusant de faire la rencontre de membres de ces autres tribus!

"Et moi je suis la princesse de Prideland. "

se décida à ajouter Awena pour conclure. Si les yeux de Tadewi voyageaient auparavant sur les paysages alentours, la petite arrêta tout de suite son action pour fixer la lionne avec de grands yeux étonnés.

"Vous... Tu... Tu es une princesse? Une vraie Princesse??!"

demanda-t-elle, plus enthousiaste et étonnée que jamais.

"WOUAAAOUU!!!! Si Lootah apprenait que j'ai parlé à une vraie princesse, je suis sure qu'il serait jaloux!"

s'exclama-t-elle ensuite en riant doucement, rien qu'à imaginer la tête de son frère. Oooh oui, il serait surement jaloux de ne pas avoir eu cet honneur! C'était même obligé! Ou alors... Et bien, il s'en ficherait. Mais ce serait moins drôle. Quoi qu'il en soit, Tadewi, elle, était plus qu'heureuse à l'idée de parler à une vraie princesse. Une vraie princesse d'un vrai royaume! Tout le monde ne pouvait se vanter d'avoir eu cet honneur!

"Enchanté de faire ta connaissance, Awena, princesse de Pri... Pr... Padeland!"

lança-t-elle alors en offrant à la femelle dorée un large sourire, avant d'esquisser ce qui se voulait être une révérence - bien qu'elle ne savait absolument pas comment en faire. Amie avec une princesse! Wouaou ! Tadewi avait beau ne pas connaître grand chose aux territoires alentours, et n'être arrivée ici que depuis peu, elle adorait déjà ce territoire et ses habitants! Enfin.. Au moins une! Elle ne pouvait penser connaître tous les lions vivant sur ces terres en ne se basant que sur un exemple, mais elle aimait à penser qu'avec une princesse aussi gentille, les Pridelanders ne pouvaient qu'être gentils, eux aussi.

"Dis, Awena? Est-ce que tous les Pr.. Pra.. Est-ce que tous les membres de ton clan ont un aussi joli pelage que le tien, eux aussi?? Moi dans mon ancien clan, tous les lions étaient gris!"

fit remarquer la petite tandis qu'elle interrogeait sa nouvelle amie... Sa royale amie! Mais à vrai dire, qu'elle soit princesse ou non, Tadewi appréciait beaucoup Awena. Elle était la première personne autre que sa famille à qui elle parlait depuis bien longtemps, et pour cette simple raison, elle occupait une place importante dans l'histoire de la petite!

"Tu as parlé d'autres clans, et d'autres territoires... Comment ils sont? Tu les as déjà vu, toi?"

[Hrp : Désolée pour la longueur... Tadewi et sa joie de vivre dans toute sa splendeur xD]





Prête ou pas, j'arrive ! ~ Pv Awena 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 27 Jan - 17:47



Prête ou pas, j'arrive !

ft. Tadewi



A la suite de la révélation de Awena, Tadewi ouvrit de grands yeux étonner avant de demander d'un ton remplit d'enthousiasme et d'émerveillement :

- Vous... Tu... Tu es une princesse? Une vraie Princesse??!


Awena lui sourit gentiment, la plus part des lions réagissait de la même manière - en fin à peu près - lorsqu'elle leur disait ce qu'elle était. Parfois, la féline doré se demandait ce que ça faisait d'être une lionne comme les autres. Des lions serait moins gentils avec elle, moins respectueux ? Pas forcément.

La petite brune continua du même ton :

- WOUAAAOUU!!!! Si Lootah apprenait que j'ai parlé à une vraie princesse, je suis sure qu'il serait jaloux!


La princesse lâcha un petit rire joyeux, décidément, cette petite ressemblait beaucoup à Ahva lorsqu'elles étaient toute deux des lionceaux ! Awena s'assit, enroula sa queue autour de ses pattes et laissa la petiote continuer :

- Dis, Awena? Est-ce que tous les Pr.. Pra.. Est-ce que tous les membres de ton clan ont un aussi joli pelage que le tien, eux aussi?? Moi dans mon ancien clan, tous les lions étaient gris!


Que des lions gris ? Un peu comme les Nodiques alors, songea Awena.
Si les lions qui vivaient à Prideland avaient un pelages plutôt variés, ceux des autres Clans ne l'était pas forcément ou peu. Pour ce qui était du pelage de la jeune princesse, Awena elle la remercia d'un sourire attentionné. Elle tenait la couleur de son pelage des ancêtres de sa mère, les lions du Soleil. Même si elle n'avait jamais vu ce Clan, elle en était très fière !

Tadewi continua :

- Tu as parlé d'autres clans, et d'autres territoires... Comment ils sont? Tu les as déjà vu, toi?


La princesse répondit tout d'abord à la première question de la brune :

- Tous les lions de Prideland n'ont pas le même pelage que moi, certains sont plutôt de couleur foncé d'autres clairs ...


Après une courte pause, Awena continua :

- Non, je ne les ai pas tous vu, certains des Clans sont très très loin et il faudrait pas mal de temps pour aller les voirs ! De plus les Clan n'accepte pas tous des intrus dans leur territoire ...


La princesse faisait allusion aux Jangowas. Les lions vivant dans ce Clan n'aimait pas les " autres " - même si ils n'étaient pas tous comme ça.



made by guerlain for epicode


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Prête ou pas, j'arrive ! ~ Pv Awena Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 31 Jan - 12:57



Prête ou pas, j'arrive!
Tadewi & Awena




Durant toutes les exclamations de la petite lionne, la princesse au pelage doré resta souriante, fixant la petite avec attention. Tadewi appréciait beaucoup Awena. Non pas parce qu'elle était une princesse, elle s'en fichait un peu ! Enfin.. Pas vraiment, c'était quand même un honneur de discuter avec une princesse, mais elle la trouvait surtout extrêmement sympathique. En plus, elle était patiente et répondait à ses questions sans broncher, contrairement à certains qui l'auraient tout simplement laissée en plan.

"Tous les lions de Prideland n'ont pas le même pelage que moi, certains sont plutôt de couleur foncé d'autres clairs ... "

lui expliqua-t-elle donc dans le plus grand des calmes, quand bien même un certain enthousiasme était lisible dans son regard. Assise sur le sol, la petite lionne aux yeux gris écoutait avec attention son interlocutrice. Elle ne voulait pas rater une miette de ces précieuses informations! Elle était nouvelle par ici, aussi toute explication lui serait utile un jour ou l'autre. Et puis, c'était toujours intéressant de savoir comment étaient les autres clans!

Au clan du vent, tous les lions étaient gris, de teintes différentes certes, mais leurs couleurs rappelaient toutes la roche sur laquelle ils vivaient. Chez les Amadahys, au contraire, la majeure partie des lions étaient bruns foncés, et possédaient comme le clan du vent des marquages typiques de leurs familles. Ainsi, la petite se serait attendue à ce que tous les Pridelanders soient aussi dorés qu'Awena.. Mais apparemment, ce n'était pas le cas. Oh, comme il lui tardait de rencontrer d'autres habitants de ce territoire pour pouvoir le constater par elle-même!

"Non, je ne les ai pas tous vu, certains des Clans sont très très loin et il faudrait pas mal de temps pour aller les voir ! De plus les Clan n'accepte pas tous des intrus dans leur territoire ..."

continua l'adolescente, s'appliquant à répondre à chacune des questions de Tadewi. Apprenant que les clans cités plus tôt par sa nouvelle amie étaient assez lointains déçut quelques peu la jeune lionne, trop impatiente de pouvoir les rencontrer. Savoir que certains n'acceptaient pas non plus les voyageurs sur leurs territoires n'avait rien de rassurant, mais cela restait compréhensible malgré tout. On dirait que la petite devrait laisser tomber son idée d'aller rendre visite à chacun de ces clans, si elle ne voulait risquer de se faire chasser, ou pire.

"Et.. Les Pr.. Les pradelanders, ils sont comme ça aussi? Je veux dire.. Tu ne vas pas me chasser toi aussi? Pas vrai Awena?"


lui demanda-t-elle soudainement, peu sure d'elle. Awena ne semblait pas être de ceux et celles attaquant les étrangers sans raison, mais.. Et si la présence de sa famille sur son territoire était un problème? Elle ne voulait pas leur attirer d'ennuis!

[Réponse très bof, j'en suis désolée =s ]




Prête ou pas, j'arrive ! ~ Pv Awena 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 5 Fév - 11:52

Prête ou pas, j'arrive !

ft. Tadewi


Tadewi semblait un peu déçu après les paroles d'Awena. Cette dernière la regarda, intriguée. Qu'est ce qui avait pu la décevoir ? Que les Clans n'étaient pas tous " gentils " ? Peut être. En tout cas, le sourire de la petite boule de poils avait un peu perdu de son éclat. Un moment de silence s'installa dans la conversation. Se ne fut qu'après quelques temps que Tadewi se décida à demander d'un ton peu sûr d'elle :

- Et.. Les Pr.. Les pradelanders, ils sont comme ça aussi? Je veux dire.. Tu ne vas pas me chasser toi aussi? Pas vrai Awena?

La lionne au pelage d'or fixa gentiment la brune. Non, elle n'allait pas la chasser ! Prideland était un lieu relativement prospère et plusieurs voyageurs venaient y trouver asile. La plus part des Pridelanders étaient gentils avec les autres tant qu'ils ne causaient pas d'ennuis. Awena répondit donc à la petiote d'un ton rassurant :

- Ne temps fais pas Tadewi, je ne te chasserais pas ! Prideland est un lieu ou beaucoup de lions voyageurs habite, tu ne dois pas avoir peur ! Mais tous les Clans ne sont pas comme ça alors soit toujours prudente lorsque tu croise un inconnu.

Plusieurs fois, Awena avait rencontrer des voyageurs. Certains ne venaient que pour semer la pagaille et d'autre juste pour trouver un abri. La princesse savait qu'il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même sac, même dans les Clans à " mauvaise réputation " il y avait des lions avec un bon fond.

La féline au pelage d'or conseillait aussi à Tadewi de prendre garde aux lions qu'elle ne connaissait pas. Depuis l'incident d'Outland avec Ahva, Awena conseillait souvent d'être prudent ...

Le regard fixé sur la brune, la princesse attendit patiemment que la petiote lui réponde.




made by guerlain for epicode


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Prête ou pas, j'arrive ! ~ Pv Awena Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 31 Mai - 13:46



Prête ou pas, j'arrive!
Tadewi & Awena




"Ne temps fais pas Tadewi, je ne te chasserais pas ! Prideland est un lieu ou beaucoup de lions voyageurs habite, tu ne dois pas avoir peur ! Mais tous les Clans ne sont pas comme ça alors soit toujours prudente lorsque tu croise un inconnu."

s'empressa de répondre la lionne au pelage d'or pour rassurer la fille du vent. Aussitôt, celle-ci retrouva le sourire. Tadewi ne pu s'empêcher de lâcher un "Ouf!" de soulagement, quoi qu'elle ne voyait clairement pas en Awena une lionne sanguinaire. Elle n'était pas un danger, elle était aussi belle et généreuse que le soleil qu'elle représentait à merveille. Tadewi aimait beaucoup le soleil. Et elle aimait beaucoup Awena également! Elle était une amie pour elle, à présent.

A vrai dire, la petite lionne aurait adoré passer le reste de sa journée en compagnie de la princesse. Discuter avec elle l'amusait énormément, car elle apprenait beaucoup, et elle adorait apprendre !

"Tadewi! Tadewi, où es-tu?!"

avait lancé une voix qu'elle connaissait fort bien. Celle de Lootah.. Et il n'était pas seul. Huyana l'appelait elle aussi. Il était temps pour elle de rentrer..

"Oh.. Ma mère et mon frère m'appellent.. Je vais devoir y aller.."

déclara la petite femelle sombre, penaude, les oreilles basses. Elle n'avait pas envie de rentrer...

"On se reverra hein Awena?"

lui demanda-t-elle pleine d'espoir. Puis, les voix se firent de plus en plus intenses et proches.. Il ne fallait pas qu'Huyana la trouve près de la princesse! Alors, elle fit demi-tour..

"Au revoir!"

déclara-t-elle avant de faire quelques pas... Puis de s'arrêter pour se retourner et foncer vers l'adolescente et lui faire un rapide câlin. Elle était son amie après tout, non? Au bout de quelques secondes, elle s'écarta, lui sourit, puis s'éloigna en courant.

"J'arrive Maman!"

cria-t-elle afin d'alerter la lionne rouge de sa présence..

[ Fini !]




Prête ou pas, j'arrive ! ~ Pv Awena 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 10 Juin - 10:07
Alors que les deux lionnes discutaient, une voix ce fit entendre :

- Tadewi! Tadewi, où es-tu?!


Awena tendit l'oreille et essaya de la reconnaître. Non, elle ne la connaissait pas. Par contre, Tadewi, elle semblait savoir qui avait parler. Elle dit d'ailleurs :

- Oh.. Ma mère et mon frère m'appellent.. Je vais devoir y aller...


La petite brune avait les oreilles sur les côtés et la mine triste Awena lui sourit gentiment. Et attendit la suite de ses paroles :

- On se reverra hein Awena?


Après un dernier petit sourire la princesse au pelage soleil répondit d'une voix sûre :

- Promis !


Les deux lionnes se saluèrent et partirent chacune de leur côté. Awena rentra au petit trot jusqu'au Prid Rock, pendant que Tadewi allait voir son frère et sa mère ...

Hrp:


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Prête ou pas, j'arrive ! ~ Pv Awena Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum