Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 21 Nov - 13:04

Poussée par un rythme de marche véloce, la jeune lionne en devenir s’éloignait promptement du priderock et de ses habitants pour s’aventurer seule dans la savane. Le chant des oiseaux pour seule compagnie, l’adolescente se réjouissait de ce moment de répit. Ses plaies avaient enfin cicatrisé et c’était avec bonheur qu’Ahva retrouvait tout usage de ses muscles sans en souffrir. Elle se sentait libre de nouveau et progressivement, elle s’émancipait de ses douloureux souvenirs d’Outland. Cela avait commencé par une initiation aux côtés du Gardien Itan qui lui avait enseigné les bases du combat puis, dans quelques jours, la lionne pourrait parfaire son apprentissage aux côtés de Dhoruba. Elle était impatiente à l’idée de commencer.

Devenue plus mâture dans ses réflexions, la princesse était bien décidée à être le parfait élève. Soucieuse de se présenter à son prochain maître dans de parfaites conditions, Ahva s’était isolée dans les gorges pour continuer son entraînement, non sans prévenir sa mère de ses intentions. Les déplacements de la princesse étaient plus surveillés depuis son retour et bien qu’on daignât lui laisser une apparence de liberté, Ahva n’était pas aveugle à ce guerrier qui la suivait depuis son départ du rocher. Agissant dans l’ombre, Kuzali avait fait pressé un lion de confiance pour surveiller sa fille, non pas qu’elle n’avait pas confiance en elle, c’était le monde extérieur qu’elle craignait. La vue sanguinolente du corps de la princesse avait effrayé plus d’un lion. Ahva avait appris à faire avec cette ombre lointaine qui la suivait tant qu’elle n’interférait pas dans ses quêtes, c’était un compromis plutôt acceptable et nul besoin d’ajouter que cela rassurait légèrement la princesse. Si pour le moment elle tolérait ce garde du corps, la situation ne serait pas toujours ainsi car bientôt, la princesse serait capable de se défendre seule face à tout danger. Dans cette perspective, la jeune lionne s’arrêta non loin du canyon, sur une plaine désherbée à la vue imprenable. Il était temps de s’entraîner.

Prenant en cible une vieille souche d’arbre mort, Ahva prit soin de répartir équitablement son poids comme le lui avait appris le Gardien pour solidement s’ancrer dans la terre sèche. Une fois ses appuis pris, elle mima plusieurs esquives de gauche à droite avant de s’attaquer à l’écorce, lançant de furieux coup de patte avant de reculer précipitamment. A en juger par son regard farouche, la lionne semblait réellement se croire face à un ennemi dangereux. Les indications du guerrier se répétait en boucle dans son esprit tandis qu’elle enchaînait les mouvements.

Ce ne fut que lorsque la souche plia et que ses racines se dérobèrent que la princesse stoppa ses agissements. Ses griffes avaient tant pénétré l’écorce que celle-ci était ciselé de toute part. La souche faisait désormais pâle figure… Râlant de satisfaction, la lionne se laissa tomber en arrière, les quatre pattes en l’air tandis qu’elle observait le ciel. Combien de temps avait-elle passé à s’acharner sur cet ennemi imaginaire ? Elle était partie à l’aube et voilà que le ciel se dressait fièrement dans les cieux. Roulant de côté, elle vint paisiblement s’allonger sur le ventre tandis que son regard parcourait les environs. Le guerrier envoyé par sa mère était à une distance des plus raisonnables, couché sous l’ombre d’un arbre. Ahva se demandait s’il se satisfaisait de sa mission de baby-sitting mais à en voir son regard paisible, il semblait bienheureux de sa situation.

Soufflant un rapide coup d’air, la princesse dressa l’échine lorsqu’elle sentit une odeur étrangère s’approcher. Quelqu’un s’approchait. Très réactive, la jeune lionne s’empressa de se relever et se dressa face à l’ombre arrivante. Son regard était plissé tant elle se concentrait pour discerner plus qu’une forme inconnue parmi les vagues de chaleur. Non loin de là, le guerrier s’était également redressé, prêt à agir.

S’approchant de quelques pas et le regard toujours plus vif, Ahva se concentrait sur la forme lointaine. Il lui semblait discerner une crinière rousse et deux éclats bleutés saisissants. Cela lui rappelait quelque chose et sa mémoire bien qu’isolée lui arguait qu’il n’y avait aucun danger. Ayant une idée de la personne, Ahva se tourna vers le guerrier et lui fit signe que tout allait bien, l’incitant à rester à sa position. Plus téméraire, la jeune lionne s’approcha de l’inconnu.

Elle le discernait mieux à présent et son pelage atypique n’était pas sans lui rappeler une vieille rencontre. Oui, elle connaissait ce visage. Sa mine suspicieuse s’effaça dans un souffle paisible pour laisser place à une expression plus joviale. Sourire aux babines, elle s’approcha du mâle :

« Kosa, c’est bien toi ? Waouh, tu as changé, tu fais… plus adulte ! »

Confiante aux côtés de ce vieil ami, l’adolescente lui offrit un sourire resplendissant. Sa crinière flamboyante avait pris de l’ampleur ainsi que ses muscles quoique marqué par la mal nutrition typique des voyageurs mais son regard n’avait cessé de briller avec autant de pureté qu’autrefois. A ne pas mentir, le bougre était devenu plutôt beau lion.



Once again | PV KOSA  6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 11 Déc - 19:02
    *M'étant levé de bonne heure, je marchais sans itinéraire précis, allant ici et là. Je regardais la terre des lions s'éveiller petit à petit, la lumière céleste éclairant les endroits jadis sombre, le vent frais se faisait présent, faisant virevolter ma crinière maintenant volumineuse et flamboyante et oui j'avais bien grandi ! Mon physique avait changer et en bien des points, mon corps se faisant plus long et ma queue que je balançais élégamment au rythme de ma démarche soutenu , mes pattes étant plus longue et me permettait d'aller plus loin et de marcher plus longtemps chaque jours....Oui j'avais bien changé, mon problème étant que je ne sais pas vraiment me battre, j'avais quelques base du combat mais ayant une grosse absence de pratique je suis à la masse.... C'est pour cela que lors de mon voyage je puisse trouvé un maître pouvant m'apprendre l'art du combat !

    Traversant la terre des lions, je m'arrêtais parfois pour prendre une pause et ensuite reprendre ma route, inspirant l'air doucement, la chaleur se faisait de plus en plus pesante à chaque heures passé, le soleil montant toujours plus haut jusqu'à être à son zénith. Je bâilla doucement dévoilant ainsi mes crocs devenue puissant et un semi-rugissement rauque, j'avais maintenant dépassé la savane pour me retrouver au gorge après quelques heures de marche, le soleil était déjà bien haut dans les cieux, je leva mon visage au ciel, voyant les quelques oiseaux s'envoler à tire d'aile, je soupira, continuant ma marche, je longeais les gorges me remémorant des souvenirs qui semblait être si loin et pourtant si proche à la fois.... Je ne reviendrai pas avant un long moment.... Aujourd'hui j'espérais rencontrer quelqu'un que je connaisse où non, juste histoire voir un visage avant mon voyage. Marchant avec une allure rythmé, je leva mon museau vers le ciel pour humer l'air une nouvelle fois et tiens... ? Cette odeur que je sentais ne m'étais pas inconnu oh que non... je suivi l'odeur avançant de pas lourd et distingué, quand je crus voir une jeune lionne au loin, qui semblait m'avoir vu et plus loin un lion qui se redressa automatiquement quand il vu que cette jeune inconnue c'était redressé et s'avançait vers moi. Peut-être était-ce un membre de sa famille ? Enfin qu'un porte ! Je ne resterais pas longtemps de toute les façon !

    La jeune lionne en question s'approchait de moi de pas rapide, et d'un coup accéléra le rythme en courant presque ! Une fois arrivé à ma hauteur je pus clairement distingué la silhouette : Ahva. Elle avait bien grandis et était devenue une belle jeune lionne, ses yeux orangé n'avais pas changer de lueur et étaient aussi admiratifs et remplie de curiosité, elle me sourit jovialement

    « Kosa, c’est bien toi ? Waouh, tu as changé, tu fais… plus adulte ! »

    Me dit-elle, avec un sourire des plus resplendissant qu'il soit, comme à mon habitude un large et sincère sourire apparut sur mes lèvres, plissant mes yeux en revoyant la petite princesse de Pridelande un jour de pluie. J'inclinai doucement ma tête en signe de salutation de manière élégante et la regarda de mes yeux turquoise

    « _ Oui ! C'est bien moi Ma Demoiselle.
    Dis-je doucement avant de reprendre Et vous de même ! Pour un peu je ne vous aurez pas reconnu, vous faites maintenant si adulte et vous êtes si élégante... Vos yeux par contre ont toujours la même lueur et ça c'est merveilleux ! »

    Dis-je doucement, sourire jusqu'au oreilles, il fallait l'admettre , elle était devenue assez belle lionne ! Elle devait avoir beaucoup de prétendant, si bien que son père doit veiller à chacun de ses agissements, où qu'elle en est pas dessus la tête ! À cette idée je pouffa doucement de rire
    *



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 12 Déc - 12:04

Son sourire était aussi doux que dans ses souvenirs. Il s’inclina légèrement en guise de révérence et se prêtant au jeu, la princesse lui offrit une gracieuse courbette. Elle sourit d’un air amusé lorsqu’il appela par ce sobriquet « ma demoiselle » dont il lui avait fait grâce à leur première rencontre. Sa courtoisie ne semblait pas s’être égarée avec le temps. Elle était très heureuse de le retrouver.

Si d’ordinaire Ahva ne jouait jamais de son rôle de princesse, c’était une toute autre chose en compagnie de Kosa. Les jeunes lions de son clan avec lesquels elle avait grandi connaissait le tempérament fougueux de la princesse et ses tendances garçonnes aussi ne l’avaient-ils jamais considéré comme une jeune lionne à courtiser mais l’élégance des mots de Kosa et son éducation gracieuse la faisait sentir être une parfaite demoiselle et inconsciemment, elle se montrait plus douce en sa compagnie. Ses éloges donnèrent aux joues de la princesse une tournure pourpre qu’elle tenta aussitôt de dissimuler.

« Le corps change mais pas l’esprit ! » répondit-elle dans un petit rire.

Observateur des agissements des deux jeunes lions, le guerrier comprit bien vite qu’il s’agissait là de vieux amis aussi son alerte s’envola et il retourna à ses occupations, s’allongeant noblement dans l’herbe dorée de la savane et portant son regard vers les environs.

« Ne t’en fais pas pour ce lion, il est chargé de ma surveillance sous ordre de ma mère. J’ai eu quelques ennuis récemment, c’est une simple mesure de précaution, il ne nous ennuiera pas. »

Son sourire à l’attention de Kosa s’agrandit et ses paupières se plissaient doucement d’un air malicieux. Qu’il était bon de voir une tête autre que ces Pridelanders aux côtés desquels elle avait grandi.

« Comment vas-tu ? Tu voyages toujours ? »

Lui demandait-elle d’un ton vif, presque pressé. Maintenue sur Prideland depuis sa jeunesse, Ahva n’avait pas vraiment la possibilité de voyager mais grâce aux récits de voyageur comme Kosa, elle avait l’impression de voyager à son tour. Quelles histoires avait-il vécu, où ses pas le menaient-ils à présent ? Tant de question dont elle attendait avec envie les réponses. Le soleil tapant fort au-dessus de leurs têtes, la princesse invita le jeune mâle à se joindre à elle sous l’ombre gracieuse d’un arbre. Elle s’assit et enroula noblement sa queue autour d’elle, le regard rivé vers son ami et les merveilleux récits qu’il s’apprêtait à lui partager.


Once again | PV KOSA  6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 14 Déc - 19:05
    *« Le corps change mais pas l’esprit ! »


    Me dit-elle dans un fin sourire, j'étais ravi de savoir qu'elle pensait ainsi ! Avec le temps le caractère de chacun pouvait changer ou bien rester comme tel et celui de la jeune princesse tout comme moi était resté intact visiblement. Je lui sourit chaleureusement quand elle me parla du garde que j'avais vite fais de bien oublié... un garde se surveillance ? Pourquoi faire ? N'était-elle pas assez grande pour aller ou bon lui semblait ? Ou peut-être lui était-il arriver une mésaventure ? Les deux étaient possible, mais en général quand ont avais un garde aux pattes c'est parce que quelqu'un a porté atteinte à un membre de la famille royale, j'en sais quelque chose vu que plus jeune, aux Terres Verdoyantes mon père me collait sans cesse un garde à cause de mon demi-frère. Il avait peur que l'ont me fasse du mal et tout la tralala. Mais pour cela je ne lui demanderai pas les raisons, elle n'a je pense pas envie d'en parler.

    Je posa mes yeux sur le garde qui reprit sa position initial : couché dans l'herbe doré, en regardant les environs. Je poussa un petit soupire étant le seul à entendre, quand, Ahva me regarda de nouveau faisant son sourire devenir plus grand avec des yeux remplie de malice, elle partit sous l'ombre d'un arbre avec une ramure magnifique et m'invita à la rejoindre. Je me leva délicatement tournant ainsi le dos au garde, me dirigeant vers la jeune princesse, je m'assis à mon tour en face d'elle gracieusement , ramenant ma queue à quelque mètres de mes pattes. Le corps droit et la tête haute j'agitais mes oreilles machinalement poussant un ronronnement à cause du soleil qui chauffais sur une parti de mon dos, plongeant mon regard turquoise dans ceux orangé de la princesse, elle me demanda de mes nouvelles et surtout me demanda si je voyageais toujours. A cette question mon cœur bondit, mes yeux devinrent sûrement pétillant et mon sourire s'élargit me montant aux oreilles ! Il est vrai qu'avec son statut de princesse, elle ne pouvait pas forcément voyager et cela devait bien la rendre triste d'un côté... je plissa mes yeux remplit de malice à mon tour, si elle ne pouvait pas voyager , alors je lui raconterai mes voyages pour la faire rêvée et la rendre au minimum heureuse.

    Partant de cette bonne intention, je me racla la gorge et commença

    « _ Oh et bien tout va pour le mieux pour ma part et vous même Princesse ? Lui demandais-je avant de sourire délicatement pour commencer mon récit Alors je dois dire qu'au début de mon voyage j'ai rencontré un lion Outlander qui ne semblait pas très amical, même si je lui avais demander l'autorisation de passé... Mais j'ai dû faire un autre chemin pour me retrouvé finalement sur Freelande, terre magnifique, aux endroits stupéfiant ! D'ailleurs je me suis perdu dans les montagnes humides et c'est à ce moment là que je rencontra Haki le roi de ces terres. Je marqua une pose avant de reprendre Nous avons discuté un peu , puis j'ai continué mon voyage, j'ai connu aussi le Pays Verdoyant, magnifique terre aux herbes fine, aux grands arbres aux feuilles verte et quelques boutons de fleur ou encore La jungle du Zawadi ! Elle est immense et il y a pleins de lions nommé les Mositus peut-être en avez-vous déjà entendu parler ! »

    Demandais-je doucement, rien qu'à ce petit bout de vécu je voyais les oreilles de la princesse être dressé et enregistrer chacun de mes mots, je lui sourit de plus belle, attendant sa réaction.*



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 18 Déc - 8:42

La rejoignant bien vite sous l’ombre protectrice de l’arbre, le jeune mâle mais néanmoins adulte s’installa avec toute l’élégance qui lui était du. Ahva l’observait d’un œil attentif et se souvenant de leur première rencontre et des histoires déjà échangées. Elle n’aurait pas pensé le revoir, Kosa était une figure de son enfance, une image qu’on pourrait penser avoir rêvé. Pourtant il était là, devant elle et éternellement souriant. Sa carrure avait beaucoup changé mais comme il l’avait fait remarqué à la princesse, son regard à lui non plus n’avait pas changé. Avec une bienséance élégante, il affirma se porter à merveille et s’enquérait auprès de la lionne.

« Je me porte bien. » répondit-elle dans un sourire mais sans perdre de temps afin d’encourager le lion dans son récit.

Fort heureusement, Kosa ne se fit pas prier pour livrer ses aventures et autant que son regard enflammé donnait vie à son récit, Ahva savourait avec passion chaque infime parcelle des voyages du lion, de tous ces lieux visités et de ces personnes rencontrées. Autant que ses aventures avaient comblé l’attention de la princesse qui avait laissé son visage transparent transmettre chacun de ses frissons et bien des expressions trahissant sa surprise avait modelé ses babines, son récit terminé laissa la lionne bien rêveuse. Comme elle aimerait vivre de telles aventures… Rencontré le roi des illustres Terres Libres, parcourir sans entrave le Pays verdoyant, explorer la Jungle du Zawadi et tant d’autres choses. Bien qu’envieuse, Ahva n’en avait pas moins accompli ces quelques voyages sous une autre manière qu’elle ne voyait pas. Ses pas avaient eux aussi foulé la Terre des exilés mais le souvenir de sa confrontation avec les deux Outlanders lui avaient fait passé à côté de la beauté cachée de ce lieu. Quant à Freeland, une visite hâtive mais passionnante lui avait été offerte par le prince Kama. Les deux enfants alors lionceaux étaient rapidement devenus amis. Ahva souffla doucement, adoucissant ses songes sous l’idée que son tour viendrait bientôt.

« Tu n’as pas dû t’ennuyer avec tout ça, tes yeux ont dû voir tant de merveilles que j’en serais presque jalouse ahah ! Comment était la Jungle, as-tu trouvé ses secrets ? »

Malgré sa posture droite et calme, son regard enflammé trahissait sa passion et sa queue s’agitait sous la pression des frissons. Curieuse mais respectueuse, la princesse n’osa trop interrogé le lion sur le père de son ami, c’était peut-être déplacé aussi songea-t-elle qu’elle finirait pas avoir une idée personnelle du roi en étant amené à le rencontrer un jour. Quant à Outland, autant dire que la lionne évitait d’aborder cette thématique mais elle n’en partageait pas moins l’opinion du mâle, ces lions étaient rustres et impétueux.

« J'aimerais confier pareils récits hélas, ce n’est pas l’envie qui me manque. J’ai un ami Mositus qui vit là-bas, je l’ai connu quand j’étais enfant, mes parents m’emmenaient jusqu’au baobab où étaient honorés les morts mais le temps semble loin et voilà longtemps qu’il est parti pour la Jungle. Peut-être devrais-je le rejoindre, j’aimerais beaucoup voir ce lieu ancestral offert par les Lamasus. En as-tu entendu parlé, que disent les Mositus d’eux ? »

Ces lions, comme les Gardiens pouvaient provoquer chez elle un intérêt transi, alimentaient toute l’imagination de la lionne et la fascinaient. Comme elle regrettait de ne pas avoir connu ce jour où le roi des Lamasus en personne avait foulé le priderock.

« Et comment se porte sa mère dans tout ça, te suit-elle dans tes voyages ? » demanda-t-elle avec légèreté mais intérêt.

Ahva se souvenait de cet adolescent soucieux du bien-être de sa mère. Tel dévouement était touchant. Elle sourit avec douceur au lion, excusant ses ardeurs passées et l’encouragea à prendre son temps. Il fallait dire que l’âme aventurière de la lionne avait tendance à brûler avec ardeur.


Once again | PV KOSA  6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 4 Juin - 19:46
    * Elle répondit d'abord à ma question, d'une voix calme et d'un sourire inscrit sur ses lèvres. Si elle allait bien, c'était le principale !

    A peine avais-je commencer à livrer se que j'avais vécu, que la queue de celle-ci s'agitait du à son excitation, comme si elle buvait mes paroles, je vis dans ses yeux, qu'elle imaginais déjà ces lieux qui lui était inconnues, toujours aussi plaisant qu'il n'y paraît j'aimais bien la voir ainsi, j'était heureux de voir qu'avec simplement des récits je pouvais la faire voyagé...pas physiquement mais mentalement parlant. Elle me regardais parfois de yeux surpris ou alors curieux, sans m'arrêter je regardais par fois le ciel avant de reposer mes yeux sur elle, un énorme sourire qui illuminait ainsi mon visage, puis je me tu, regardant la princesse s'imaginer surement les plus beaux endroits.

    « Tu n’as pas dû t’ennuyer avec tout ça, tes yeux ont dû voir tant de merveilles que j’en serais presque jalouse ahah ! Comment était la Jungle, as-tu trouvé ses secrets ? »

    Me demanda t-elle avec un regards malicieux voir enjoué, en vérité je n'était pas resté longtemps, les Mositus m'avaient déjà offert l'asile si en échange je partait le lendemain, et ce que je fis à contre cœur, car j'aurai voulut apprendre leur culture, voir des plantes ou arbre que je n'avais jamais vu jusqu'à maintenant, voir et connaître des gens, et peut-être les revoir un jour. Mais je n'avais pas eu le temps pour tout cela, pourtant je sais qu'un jour je reviendrai et en apprendrai d'avantage, je m'en étais fait la promesse ! Et pourquoi pas même emmenée la princesse avec moi ? Vu son statut, je ne pensais pas que se soit possible, mais sait-on jamais ! Je la regardais de yeux bienveillant et lui répondit doucement en faisant la moue

    « _ Eh bien non.... J'aurai aimé, mais hélas le temps me manquait ! Et je ne pouvais pas y rester, ils m'avaient offert l'asile en promesse de partir le lendemain... Je suis tout simplement dégoûté.

    Dis-je en baissant les oreilles. Bah ouai quoi ! J'aurai pu en savoir plus sur cette jungle qui préoccupe tout le monde, car elle était mystérieuse... moi qui voulait avoir un scoop c'était raté ! Je ris intérieurement en levant les yeux au ciel sourire toujours inscrit sur mes lèvres, quand la princesse m'interpella de nouveau

    « J'aimerais confier pareils récits hélas, ce n’est pas l’envie qui me manque. J’ai un ami Mositus qui vit là-bas, je l’ai connu quand j’étais enfant, mes parents m’emmenaient jusqu’au baobab où étaient honorés les morts mais le temps semble loin et voilà longtemps qu’il est parti pour la Jungle. Peut-être devrais-je le rejoindre, j’aimerais beaucoup voir ce lieu ancestral offert par les Lamasus. En as-tu entendu parlé, que disent les Mositus d’eux ? Et comment se porte sa mère dans tout ça, te suit-elle dans tes voyages ? »


    Je poussa un soupir de compassion à la princesse, poussant un rictus bienveillant... Les Lamasus... oui j'ai eu au moins le privilège d'en entendre parlé quand j'ai posé quelque question aux Mositus ! De grand et puissant lion aux pelages blé, ceux qui ont réussi à vaincre les grand et puissant Nyeusi, entre ses deux forces l'une avait su l'emporter sur l'autre, pourtant, j'espérais que ce mal ne reviendrais pas encore ! Qui sais ce que l'avenir nous réserve, et qui dira que les Lamasus seront encore là pour les aidés ? Enfin nous... même si je ne faisait pas spécialement parti du clan, Pridelande était devenu un peu ma seconde maison, alors si il devait encore y avoir bataille, j'y prendrais part. De ce que me disais les Mositus d'eux je pense qu'ils les apprécient pour leur générosité et leur bienveillance même si il ne vivait pas avec eux. Étant dans mes réflexions elle me demanda pour ma mère, je fus un peu surpris par sa demande, en vérité je ne pensais pas qu'elle s'en souvenait !

    « _ Et bien de ce qu'en disent les Mositus, il sont généreux et bienveillant, grand et fort, c'est eux qui ont donné la jungle aux Mositus en échange que ceux-ci prennent soin de cette jungle et que personne d'autre ne pouvais y rester, c'est donc pour cela que je n'en sais pas plus sur la jungle. Dis-je battant ma queue sur le sol, plongeant mon regard dans ceux de la princesse Oh ? Vous avez un ami Mositus ? Je suis sûr qu'il serait ravi de vous revoir ! Vous aurez tellement de chose à vous dire que vous penserez que vous parlez depuis une éternité croyez- en mon expérience ! Pour ce qui est de ma mère, elle va bien, même si sa la peine de me voir m'en aller pour je ne sais combien de temps encore... elle ne veut plus voyager, elle est fatiguée , l'âge et la fatigue la rattrapant vite, l'affaiblissant un peu chaque jours... »*


HRP :
Spoiler:




Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 13 Juin - 8:06


Once again | PV KOSA  899113750728CommandeAhva2

Le voyageur surprit la féline en lui confessant n’avoir trouvé asile dans la Jungle le temps que d’une seule nuit, les Mositus ayant conditionné son accueil à un départ imminent. Comme c’était étrange… cela ne semblait pas correspondre avec la nature même de ces lions mais ces terres sur lesquelles ils reposaient avaient été offertes par les Lamasus. Peut-être était-ce ces mêmes lions qui leur imposaient pareilles restrictions. Ahva se promit d’aller chercher des réponses auprès de son père qui saurait sûrement lui expliquer ce choix barbare.

Basculant sur les révélations et interrogations de la princesse, Kosa lui répondit en décrivant les Lamasus comme des êtres généreux et bienveillants. Oui, c’était ce que tout le monde disait d’eux mais cela ne satisfaisait pas vraiment la curiosité de la lionne qui avait l’impression d’entendre encore et toujours la même chose, comme si tous avaient appris un joli discours à répéter par cœur sans chercher à en savoir plus. A vrai dire, cela la frustrait. Avide qu’elle était, Ahva voulait en apprendre davantage mais sans doute personne n’avait suffisamment côtoyé les Lamasus pour en dévoiler une vision plus personnelle, pas même les Mositus. Néanmoins, Kosa lui révéla que ces lions avaient effectivement conditionné leur don de la Jungle à une restriction plutôt pénible. Pas si généreux que ça, pensait la lionne.

« C’est dommage pour la Jungle, je n’aurais jamais pensé que les Lamasus en interdisaient l’accès aux étrangers. Au moins les Mositus y sont en sécurité. »

Mais à quel prix ? Si leur vie était conditionnée aux choix des Lamasus, cela ne ressemblait pas vraiment à un libre arbitre juste et mérité. Ces lions si connus et fameux leur avaient certes offert refuge mais leur don était en cela plutôt limité. Préférant ne pas s’attarder sur cette question qui relevait davantage de la politique, Ahva laissa couler le sujet pour en revenir à des faits plus joyeux.

S’enthousiasmant autant que la princesse quant à son ami venu de la Jungle, le voyageur lui confia qu’une fois réunis, ces deux-là auraient beaucoup à se dire et la princesse n’en pensait pas moins. Elle lui répondit par un petit sourire complice tandis que le jeune mâle basculait au sujet de sa mère, lui affirmant que celle-ci était peiné de le savoir partir un jour, elle qui ne pouvait plus le suivre dans ces voyages. Cela lui rappelait Kuzali aussi eût-elle une lueur de compassion dans le regard.

« C’est, je pense, la réaction de toutes les mères quand leur enfant souhaite partir. Mon frère aîné s’en est également allé et il n’a prévenu personne, si ce n’est notre mère le jour même de son départ et depuis elle ne cesse de guetter l’horizon, attendant inlassablement son retour. Je t’avoue que je lui en veux terriblement d’être parti de la sorte, on est très proches tous les deux mais il n’a même pas daigné me dire au revoir. »

Son regard s’assombrit quelques instants, sujet à la peine. Ahva était déçue mais surtout blessée du choix de son frère. Il s’était évaporé du jour au lendemain… Comme c’était cruel.

« J’ignore quand est-ce qu’il compte nous revenir ni même ce qu’il est parti faire mais à son retour, il aura la surprise de constater que sa sœur est devenue une redoutable guerrière ! Ou du moins, je m’y attèle. » corrigea-t-elle dans un petit rire avant de reprendre : « Le départ des êtres chers est toujours pénible mais il faut aussi apprendre à respecter leur choix et en attendant, c’est à nous d’avancer. »

Elle lui sourit à nouveau, le regard bienheureux et déterminé. Si elle demeurait encore une enfant, Ahva n’en avait pas moins gagné en maturité. Sa mésaventure sur Outland en était en partie responsable et l’avait arraché à son monde innocent qu’elle avait si longtemps entretenu et chéri. Il était temps de grandir désormais.


Once again | PV KOSA  6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 13 Juin - 17:46
    * Battant la queue sur le sol, je la ramène près de mes pattes, détournant mon regard pour le perdre sur l'horizon ensoleillé de Pridelande. Un faible soupir s'extirpa de mes narines, dont je fus le seul à entendre et ressentir, quand je pensais que mon départ se rapprochait de plus en plus et que la princesse serait alors la dernière personne avec qui j'échangeai quelques mots, mon coeur de serra, car je ne savais pas quand je reviendrai exactement. Quand la princesse reprit la parole, je la regardais de nouveau écoutant attentivement ce qu'elle me disait. En vérité j'avais bien vu à son regard que le secret sur les Lamasus n'avait pas eut l'effet que j'aurai voulu voir dans son regard... celui de la surprise était visé... Peut-être parce que tout le monde disait la même chose ? Se qui expliquerait pourquoi elle semblait être... comment dire...frustrée ? Je comprenais totalement, moi même j'aurai bien voulu en apprendre plus sur eux et avoir mon propre avis sur ces lions blé. Mère me disait souvent qu'il fallait mieux se fier à ce que l'ont voit soi-même, plutôt que de se laisser absorber par les dires des autres, qui pouvaient très bien en changer les sens sans que nous sachions véritablement ce qu'il en était.

    Sourire toujours inscrit, je plongea mon regard turquoise dans ceux orangé de la princesse, qui affirmait qu'il était normal qu'une mère réagisse de la sorte au départ de sa progéniture, je le sais bien, pourtant cela me peinait de la voir ainsi et d'avoir au début réagit de manière un peu brusque et froid. Pourtant elle n'aurait pas pu me retenir, car un jour ou l'autre je m'en serai alsese avec ou sans sa permission, mais je n'avais pas à aller jusque là, après une discussion à tête reposé, elle avait finalement acceptée à contre coeur, je le savais aussi, le ton de sa voix était menaçé par les sanglots dans ses beau yeux azur la trahirent aussitôt. J'en étais profondément désolé, mais c'était un besoin vital chez moi, mais surtout un choix qu'il ne fallait pas prendre à la légère, pensais-je. Bien vite, la princesse me parla de son grand frère dont j'ignorais son existence jusqu'à aujourd'hui, qu'il était partit sans prévenir personne, sauf sa mère, celle qui lui a donner la vie et donné tout l'amour qu'il avait besoin, je comprenais qu'il ne veuille le dire qu'à sa mère, mais étant donné qu'il était proche de sa soeur apparemment de la princesse, il aurait pu quand même la prévenir oui ! Le regard de celle-ci se fit plus sombre en une fraction de seconde, je la regardais d'un air désolé, sans rien n'ajouter en plus...qu'aurais-je pus lui dire en même temps ? Je ne suis personne pour dire quoi que se soit de toute les manières.

    Mais, elle reprit vite fait bien fait du poils de la bête en affirmant qu'à son retour elle serai une redoutable guerrière ! À cette confidence je lui fit un sourire sincère et chaleureux ennla regardant d'un air malicieux. Je n'en attendais pas moins de cette chère petite ! Elle avait gagné en grâce et maturité visiblement, c'était déjà un bon point ! Je détourna le regard un instant vers le ciel que je regardais avec des yeux bienveillant, cacher par les feuillage de l'arbre, je fis un sourire et parla sur le coup dans le vent

    "_ Un jour, je vous emènerai avec moi dans mes voyages, si vous en avez un jour là possibilité...Vous montrez les autres endroits que j'ai visité, certains lieux m'ont fait pensé à vous je dois dire...Comme ce champs de fleurs sauvages, où l'ont se sentait apaiser et libre. Dis-je en baissant la tête et la regarder d'un de nouveau, sourire toujours au rendez-vous et d'un regard sincère et désolé Mais avant cela, il faudrait que je sois plus autonome et avoir un peu plus le sens de l'orientation...C'est pour cela que je quitte dès ce soir la terre des lions Princesse.."
    *



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 15 Juin - 8:34


D’une voix douce qui accompagnait la caresse du vent, Kosa lui confia qu’un jour il l’emmènerait avec lui. A ces mots, la princesse dressa un regard plein d’envie vers le félin. Vraiment ? Un immense sourire égaya ses babines, elle était si heureuse. Lui parlant de ces endroits déjà découverts qu’il souhaitait lui montrer, Kosa ajouta qu’un lieu précis avait ramené ses songes vers la princesse : un champ de fleurs sauvages. Ahva plissa le regard, touchée par ses dires. Libre et apaisé, c’était ce qu’il ressentait à ses côtés ? Elle en était heureuse.

« J’en serais très heureuse. » lui dit-elle dans un magnifique sourire.

Mais alors qu’Ahva s’imaginait d’ores et déjà parcourir de nouveaux lieux aux côtés de son ami, il lui confia dans une mine désolée qu’il s’en allait dès ce soir.

« Comment ?! » s’étonna la princesse avec hâte. « Mais nous venons à peine de nous retrouver ! »

Telle une enfant gâtée, la princesse faisait la moue. Elle était triste d’apprendre qu’à peine retrouvé, le lion s’en allait de nouveau. Le magnétisme de son exotisme était toujours présent et Ahva voulait passer plus de temps à ses côtés, en apprendre toujours plus sur ses voyages et ses envies. Elle ne voulait pas que son ami parte mais autant que son frère était parti, elle savait qu’elle ne pouvait rien faire.

Acceptant la défaite, la princesse soupira avant de redresser son regard vers l’océan berçant celui de son ami. D’une voix qu’elle ne souhaitait pas triste, elle demanda :

« Où comptes-tu aller ? »

Bien que chagrinée de savoir son ami si tôt parti, l’instinct aventurier de la princesse demeurait. Elle avait toujours rêvé de pouvoirs partir au-delà des frontières, vivre ses propres histoires et plutôt que de sagement les écouter face aux anciens, faire savoir ses épopées grandioses et inédites. Ahva voulait vivre de l’aventure, elle voulait vivre des cadeaux de la vie et s’émerveiller chaque jour un peu plus de ses secrets. Elle savait que la Terre des Lions recouvrait sa part d’obscurité, Soto le lui avait bien montré mais bien qu’avertie Ahva n’en avait pas perdu son goût inné pour la joie du voyage. Elle voulait voir, savoir, comprendre toutes ces petites choses qui faisaient la vie. Mais elle ne pouvait pas. Pas maintenant du moins, pas tant qu’elle serait une enfant aux yeux de tous. Elle attendrait de grandir, de gagner en force et de s’endurcir et quand elle saura le moment venu, elle s’en irait. Pourtant, à défaut de pouvoir plonger dans ses rêves, Ahva s’émerveiller de voir son ami y parvenir. Elle l’admirait pour cela. Laisser sa famille derrière elle était sa principale cause de retenue.



Once again | PV KOSA  6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 17 Juin - 19:59
    "_ À dire vrai je n'en sais absolument rien...j'irai là où le vent me mène. Dis-je doucement, en me levant et avançant vers la princesse Je ne sais pas non plus quand je reviendrai, c'est pourquoi je vous demande de grâce, de m'attendre...Je me ferai une joie de vous racontez mes récits à mon retour et de cette fois-ci vous emmenez avec moi, je vous souhaite tout de même un bon entraînement et que les Grands Esprits vous accompagne dans vos projets et vous permettent la réussite."

    Joignant la parole au geste, j'inclina doucement la tête, fermant les yeux d'un bref instant avant de les rouvrir délicatement pour plonger mes yeux dans ceux de la princesse, qui en disaient long. En effet elle semblait dépitée de mon départ alors que nous venions à peine de nous retrouver, c'était d'une voix triste qu'elle me demanda où je comptais me rendre...Je ne pensais pas que mon départ la rendrait triste, enfin dans le sens que l'ont ne se voyait guère souvant, mais cela m'avait toucher. Étant assez proche d'elle, je leva l'une de mes pattes pour venir la poser avec délicatesse sur sa nuque, d'un geste doux et rapide dit venir s tête qui se colla sur ma crinière. Pour la deuxième fois, je sentis le contact léger de la princesse, cet acte était celui de la compassion et du ressenti, mêlé à d'autres sentiments. Je soupira doucement, regardant celle-ci d'un oeil confiant

    "_ Devenez une puissante guerrière. Je crois en vous et en vos capacités, vous êtes une personne formidable qui s'intéresse à tout et surtout à ceux qui s'adresse à vous, mais surtout une précieuse amie. Vous êtes en quelque sorte mon héritage vivant Ma Demoiselle, j'ai été ravi de vous revoir."

    Dis-je d'une voix douce et audible pour qu'elle seule puisse m'entendre, à ces mots je m'écarta d'elle, le vent soufflant dans les feuillages et dans ma crinière flamboyante, la regardant une dernière fois et faisant signe de me retirer. L'après-midi touchait presque à sa fin, le soleil était encore haut dans le ciel mais s'apprêtait à descendre l'horizon à chaque heures passées,tout comme lui, il fallait que je prenne la route pendant qu'il illuminait encore les paysages en leurs offrant sa clarté inégalable. C'est à la fin de cette rencontre que je repris ma route, traversant les hautes herbes jaunit, au vent tiède, disparaissant petit à petit, faisant fusion avec l'horizon. Sur mes lèvres un sourire de dessina, dont mon coeur battant, était remplie de joie.


HRP:
Spoiler:



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 18 Juin - 20:02

Son voyage n’avait pas de destination particulière mais il lui demandait de l’attendre pour qu’à son retour il puisse de nouveau l’émerveiller de par ses aventures et ses découvertes. Ahva esquissa un petit sourire. Cela lui plairait beaucoup. Partirait-elle avec lui à son retour, s’il le lui proposait ? Elle l’ignorait pour le moment, elle ne savait pas quand Kosa reviendrait sur Prideland ni même ce que l’avenir lui réservait. Il était trop tôt pour se prononcer.

« Sache qu’à ton retour je serai reconnue comme une redoutable guerrière, c’est une promesse ! » lui disait la lionne dans un franc sourire empli de détermination. « J’espère que ton voyage saura t’apporter ce que tu cherches, fais bonne route. »

Joignant les gestes aux mots, Kosa s’approcha de la princesse pour doucement l’attirer vers lui et lui offrir une étreinte. D’abord surprise de cette proximité nouvelle, Ahva en oublia vite sa gêne pour délicatement apposer son crâne contre sa crinière naissante et soupira d’aise. Leur rencontre avait été le fruit d’un pur hasard, de même que leurs retrouvailles mais par ce coup du sort, Ahva avait la certitude qu’ils se reverraient.

S’éclipsant de leur accolade, Kosa lui livra un discours sincère qui toucha profondément la princesse. Son ami allait lui manquer mais le temps saurait vite les réunir. Elle sourit, éclipsant toute forme de chagrin pour que le voyageur garde d’elle ce souvenir d’une jeune lionne joviale et pleine de passion.

« A bientôt, Kosa. » lui souffla-t-elle tandis que le lion se détournait d’elle.

Le visage serein, elle l’accompagnait du regard tandis que celui-ci s’éloignait. Le vent était doux et chaleureux et portait avec lui ses promesses d’un voyage sauf et agréable. Elle sourit d’un air agréable, observant la silhouette de son ami disparaître au-delà des rayons dorés. Ils se reverraient, c’était certain.

HRP:


Once again | PV KOSA  6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum