-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 14 Nov - 19:02




Encore une journée de plus en dehors de la jungle – bientôt on allait croire que le jeune Mositu préférait davantage la pauvreté de la lande au luxuriant territoire donné par les Lamasus. Qu’importe, il aimait bien être ici, il voyait d’autres personnes, apprenait d’autres choses et puis surtout à chaque fois il espérait se rapprocher un peu plus du reste des royaumes. Bien imprudent et utopiste, voilà ce qu’il était. Bien trop trouillard pour oser franchir une frontière, c’était également ce qui le caractérisait. Grattant le sol, mécontent de ne pas encore trouver le courage aujourd’hui de rejoindre Prideland, Ajjin avança dans la vallée.

Un ange passa. Décidément, ici ou dans la jungle, il n’avait plus rien à faire. Pourquoi est-ce que le monde était si ennuyant… Quand ses parents lui racontaient leur voyage ça avait quelque chose de magique, de trépidant, de vivant ! Ici… Ici tout était mort et dans la jungle ils étaient tous aussi mous que des limaces.

Alors il continua d’avancer, peut-être que quelque chose viendrait mettre une dose folle de piment dans sa journée. Il ne se rendit même pas compte que le sol s’était soudainement enfoncé sous sa patte droite et quand il prit appui dessus – vlan. Une crevasse. Et bien sûr il l’avait pas venu venir alors il tomba le museau en avant, la tête la première contre le sol :

« OUTCH ! »

La poussière soulevée au passage le fit tousser et il ne se releva pas tout de suite, prenant d’abord conscience de sa maladresse et de la situation dans laquelle il se trouvait maintenant. Il ouvrit les yeux et se releva, essayant de dégager sa patte – impossible :

« Génial… Bon, tu vas sortir de là oui ! »

Il devait avoir l’air fin à se débattre comme ça, bouger dans tous les sens pour tenter de se dégager et visiblement, c’était pas prêt d’arriver. En plus d’avoir l’air bête, il était affreusement sale, la poussière rouge recouvrant une bonne partie de son corps.



©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 31 Déc - 11:01
J'admirai le paysage, laissant la brise faire ondulé mon pelage. Il faisait calme, j'appréciai cette sérénité. Pas trop longtemps parce que, après, ça devient ennuyant. Aujourd'hui, j'avais décidé d'explorer une partie de La Lande des Sans-Terre. On m'en avait parlé tant de fois. C'était vraiment beau comme endroit. Désert avec quelques touffes d'herbes émergeant du sol. La terre sous mes pattes ressemblait plus à de la poussière que dans les Terres de Freeland. Cette "poussière" avait une belle couleur jaune orangée qui contrastait avec le ciel bleu au-dessus de ma tête. Le soleil déversait sur les terres une légère chaleur bien agréable. Je ronronnais de plaisir en roulant sur la pierre où j'avais décidé de me reposer. Je me levai finalement, m'étirant pendant un long moment. Aujourd'hui était une journée comme hier et sera une journée comme demain. Seul les chemins que j'empreinte sont différents. Le soleil et le vent sont toujours les mêmes. Pour le moment, je n'ai encore croisé aucun lion. Cela ne m'étonne pas trop. Non loin, c'est la forêt des Mositus. Que viendraient-ils faire ici alors qu'ils sont bien chez eux ? Néanmoins, ils m'intriguent un peu. Comment font-ils pour vivre ici. Enfin, je veux dire, ne se sentent-ils pas oppressé parmi la dense végétation et tous les autres animaux qui vivent avec eux ? Moi, il me faut absolument une grande étendue. Je peux voir arriver n'importe qui, et, surtout, je peux courir jusqu'à ce que la fatigue vienne me chatouiller les pattes. Tiens, pourquoi ne puis-je pas le faire maintenant ? En un bon je suis en bas de ma pierre. Je me propulse avec mes pattes arrières, la course est lancée.

Je sens le vent s'accrocher à chacun de mes poils pendant que je cours. Il ne reste pas longtemps, juste de quoi me rafraichir pendant que je sens chacun de mes muscles chauffer. Je ne ressens pas encore le besoin de m'arrêter. Je sais que si je le fais maintenant, je tomberai de fatigue. C'est étrange, dès que l'on court, plus rien n'existe. Je me sens capable de battre une gazelle à la course et de défier le plus rapide des guépards. Je tourne ma tête vers la droite. Je plisse les paupières pour ne pas recevoir de poussière dans les yeux. Je ralentis l'allure jusqu'à arriver à un petit trot. Il y a quelque chose là-bas, quelque chose qui semble bouger. C'est quelqu'un et pas quelque chose. Je m'en approche doucement, ne voulant pas tomber sur quelqu'un de mal intentionné. Je me glisse entre les touffes d'herbes. Mon pelage m'aide un peu à me camoufler mais, ce n'est pas pareil que dans Freeland. Une fois à quelques mètres de l'inconnu, je lève lentement ma tête, ne voulant pas me faire repérer. Il doit avoir un peut près le même âge que moi. Son pelage est assez sombre et... rouge ?! Je ne pense jamais avoir vu une personne avec un pelage rouge. Je plaque mes oreilles en arrière en remarquant qu'il s'agit enfaîte d'un mâle. En effet, il a un début de crinière. J'observe maintenant ce qu'il est en train de faire. Il semble se débattre. Il se tourne, tête vers moi, me permettant de voir la raison de son problème. Sa patte est coincée dans une fissure du sol. Je relâche mes muscles, même s'il le voulait, il ne pourrait pas m'attaquer. Il me donne envie de rire mais, je me retiens. Que dois-je faire maintenant ? L'aider ou bien partir. Je suis vraiment trop gentille... Je me lève doucement des fourrées, me faisant remarquer en faisant bouger les herbes. Je m'approche doucement du lion, m'arrête à une distance raisonnable et lui demande d'une voix que je voulus neutre :

Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais, voulez-vous un peu d'aide pour sortir votre patte ?



Hrp : Je suis vraiment désolé pour le temps de réponse x) J'espère que ça te conviendra ^^


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 21 Jan - 20:42




Alors qu’il pensait devoir se tortiller à vie pour se sortir de là, une légère odeur inconnue lui chatouilla les narines. Quand le Mositu leva les yeux il croisa la silhouette d’une jeune lionne au pelage rouge… Enfin assez clair tout de même mais c’était encore un type de pelage qu’Ajjin n’avait encore jamais vu. De toute façon ce n’était pas l’urgence dans l’immédiat. Il était coincé, il ne pouvait pas sortir. C’était la seule chose qu’il fallait retenir de la situation.

« Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais, voulez-vous un peu d'aide pour sortir votre patte ? »

Bah euh… C’est à dire que… Nan, sérieusement, ça ne se voyait pas ? L’adolescent était un véritable asticot ambulant qui ne cessait de bouger pour sortir sa pauvre patte qui était rentrée par on ne sait quel miracle dans cette fichue crevasse et qui maintenant refusait catégoriquement de sortir. Non. Vraiment. Pas besoin d’aide ! Son hyperactivité couplée à sa frustration aurait pu le rendre légèrement désagréable, grognon et ronchon mais il se maîtrisa. Il lui afficha un regard de lionceau battu avant de répondre :

« Oui, oui s’il vous plait… J’arrive vraiment pas à sortir donc si vous pouviez creuser, tirer ou je sais pas … Mais aidez moi à sortir ma fichue patte de là ! »

Bon… Se maîtrisa dans la mesure du raisonnable. Enfin quoi, il était coincé et la panique commençait tout doucement à le gagner, s’imaginant déjà toutes sortes de scénarios catastrophe dans son magnifique petit cerveau de terrorisé de la vie. Au moins il avait été un lion poli, c’était déjà ça ! D’ailleurs, pour continuer dans la politesse :

« Moi c’est Ajjin ! Désolé, c’est pas vraiment les meilleurs présentations que j’ai eu à faire à quelqu’un… »

Ce qui en soi… Pouvait être largement discutable. Il avait pris peur en voyant Dhalahi et Chombo Hiki, Ahva également, avait pratiquement sauté sur une Pridelander… Ouais. En fait si, c’était peut-être les meilleurs présentations qu’il avait dû faire jusque là. Erreur de calcul, ça arrive à tout le monde ! Il continua sur sa lancée, débitant un flot de parole à une vitesse tout à fait… Extrême :

« Je viens de la jungle là bas… Vous avez déjà vu ? »

En vérité il tentait de ne pas penser à l’éventualité qui ferait qu’il resterait coincé pour le restant de sa vie. C’était exagéré mais là tout de suite c’était la seule chose qui le bloquait.



©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 29 Jan - 16:36



LUCKY DAY

Je regardai encore le jeune adolescent, essayant de ne pas rire. On aurait dit qu'il le faisait exprès. Comment a-t-il fait pour ne pas voir cette fissure et plonger sa patte dedans ? J'espère que, si c'est un Mositu, ses semblables ne sont pas aussi étourdit que lui, sinon, ce clan tomberait bien bas dans mon estime. Le mâle afficha un regard de lionceau battu avant de répondre :

Oui, oui s’il vous plait… J’arrive vraiment pas à sortir donc si vous pouviez creuser, tirer ou je sais pas … Mais aidez moi à sortir ma fichue patte de là !

Le pauvre, il avait l'air désespéré. Je rigolai extérieurement, on aurait dit qu'il était un tout petit enfant bloqué dans le corps d'un jeune lion. Je réalisai que j'étais un peu pareille, encore trop jeune pour comprendre le monde et toutes ses guerres et trahisons. Le monde des adultes me semblait terrifiant et loin. Je ne savais pas encore que bientôt, moi aussi je devrai prendre part à ces combats. Je devrai choisir un camp, me battre contre d'autres lions pour protéger les miens. Mais, qui sont les miens ? Est-ce un groupe de lion ou bien moi-même. Pour le moment, il n'y a que ma survie qui m'intéresse, rien d'autre. Je dois pourtant avouer que la compagnie des autres me manque mais, c'est trop tôt pour moi. Le jeune mâle me sortit soudain de mes pensées.

Moi c’est Ajjin ! Désolé, c’est pas vraiment les meilleurs présentations que j’ai eu à faire à quelqu’un…

Ajjin... Oui, en effet, ce n'était pour moi non plus, pas les meilleures présentations que j'ai pu voir durant le début de ma courte vie. Il continua, débitant des paroles à une allure pour le moins... étonnamment rapide :

Je viens de la jungle là bas… Vous avez déjà vu ?

J'avais raison, il était bien un Mositu. Je n'avais encore jamais eu la chance de voir cette dite jungle. Néanmoins, je l'imaginais un peu comme La Jungle des Gorilles de mon ancien territoire. Un lieu certainement remplit de verdure et très humide. Pour tout dire, je n'aime pas l'humidité. Je préfère nettement le chaud soleil de la savane.

Le jeune lion avait l'air terrorisé, pourtant, se n'était pas la fin du monde. Il y a des choses bien plus grave que de se coincer la patte ! Néanmoins, j'adoptai un sourire rassurant et un peu amusé. Je répondis calmement :

Enchanté Ajjin, je m'appelle Dyiza. Ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution pour sortir votre patte de cette fissure.

Je m'approchai du trou, abaissant mes pattes avants pour avoir le haut du corps au niveau de son visage et de son membre bloqué. J'observai la fissure, pensive. Si je l'aidais, Ajjin pourrait sortir sa patte sans problème. Je sortis alors les griffes et entrepris d'agrandir la fissure.

Je pense que vous pouvez en même temps bouger votre patte et, avec vos griffes raclé les parois qui bloquent la sortie.

Tout en continuant de gratter le sol, j'entrepris une petite discussion, histoire de calmer la peur évidente du jeune mâle.

Je n'ai jamais vus la jungle. Il parait que c'est un très bel endroit... Est-ce vrai ?



Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 21 Fév - 13:50




Génial. Une solution, il ne demandait que ça. Alors qu’il la regardait s’approcher de lui, instinctivement il se recula en voyant les griffes de la femelle. Non mais… Il n’avait rien fait ! C’était pas la peine de montrer les rasoirs comme ça. Pourtant il se sentit immédiatement bien bête quand il la vit commencer à racler le sol. S’il avait pu, il se serait bien frappé lui même mais avec une patte en moins et son adresse légendaire, tout ce qu’il gagnerait c’est de tomber.

« Je pense que vous pouvez en même temps bouger votre patte et, avec vos griffes raclé les parois qui bloquent la sortie. »

Le jeune adolescent ne dit rien, il hocha la tête et tenta de s’exécuter, grimaçant un peu quand il dû bouger sa patte. Mais il y arrivait, tant bien que mal il sentait ses griffes effriter la paroi de l’intérieure. Peut-être qu’il sortirait plus rapidement que ce qu’il pensait. Alors qu’il continuait à tortiller sa patte dans l’espoir de retrouver un semblant de liberté, les paroles de Dyiza l’interpellèrent.

Jamais vu la jungle ? Oui… Comme beaucoup en fait ! Ajjin se rendait compte petit à petit de cette inaccessibilité qu’avait sa terre natale. Après tout, tout ceux qu’il avait rencontré en dehors de ce royaume n’avait jamais vu la jungle et ne savait pas à quoi elle ressemblait. Dans un sens, c’était triste.

« Oui c’est vrai ! C’est un endroit magnifique, très coloré avec pleins d’animaux en tout genre et de lieux géniaux. J’espère que vous aurez l’occasion de la voir un jour, ça en vaut le détour. »

En même temps qu’il achevait sa phrase, le lion tira un grand coup sur sa patte. Cependant la suite, il ne l’avait pas prévu du tout et le ridicule de la situation, sous les yeux de la lionne rouge, devait être terriblement amusant. La terre avait totalement cédé et l’élan qu’il avait pris le propulsa en arrière, perdant l’équilibre il chuta dans une magnifique roulade arrière.

« Aïe... »

Basculant son corps sur le côté, le mâle se redressa avec un peu de difficultés et s’ébroua. Il avait de la poussière absolument sur tout le pelage et c’était un peu dégoûtant. Un bon saut dans la rivière serait probablement pas de refus. Peut-être que son frère serait d’accord pour venir avec lui ! Qui sait… Ça aurait peut-être pour effet de le réveiller. Mais il réalisa soudainement que sa liberté était de nouveau là et bien campé sur ses pattes il se dirigea avec un grand sourire vers la lionne, sans brutalité mais avec beaucoup d’entrain, en la remerciant de tout son cœur. A une vitesse incroyablement déraisonnable :

« Merci, merci beaucoup ! Vous m’avez sorti de là, merci ! »

Il ne se rendait même pas compte qu’il empiétait probablement légèrement sur l’espace vitale de la lionne. Mais il était content.


©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 28 Fév - 10:09



LUCKY DAY

Oui c’est vrai ! C’est un endroit magnifique, très coloré avec pleins d’animaux en tout genre et de lieux géniaux. J’espère que vous aurez l’occasion de la voir un jour, ça en vaut le détour.

En terminant sa phrase, le jeune adolescent tira un grand coup sur sa patte. La terre céda et le mâle fut propulsé en arrière en tombant, faisant une roulade arrière. Je ne pus m'empêcher d'étouffer un petit rire en le voyant se relever et s'ébrouer. Il était entièrement recouvert de poussières rouges. Je ne pouvais voir la véritable couleur de son pelage même si je devinais, ici et là un brun assez foncé.

Je me redressai et m'assis, enroulant ma queue autour de mes pattes. Je rentrai mes griffes pour ne pas paraître menaçante pour le jeune Mositu. Ajjin s'avança joyeusement vers moi, peut-être un peu trop...

Merci, merci beaucoup ! Vous m’avez sorti de là, merci !

Je reculai d'un petit pas, mettant une distance raisonnable entre nous deux. Je souris devant l'entrain du jeune mâle, il me faisait un peu penser à moi.

Il n'y a pas de quoi, c'est normal !

Je repensai à sa dernière phrase, j’imaginais bien la jungle, colorée et humide. En comparaison, La Vallée Abandonnée était un vrai enfer, pourquoi est-il là alors ? Si mon territoire était aussi beau que le sien, je refuserai de le quitter.

Je revoyais Freeland dans ma tête. C'était aussi un très bel endroit. Sûrement moins que celui des Mositus mais, pour moi c'était le seul qui était vraiment important. Il était certainement moins vert que la jungle mais, il était plus ouvert vers le ciel, car il y avait moins de hautes végétations. Vivre sans voir le ciel, je ne pourrai pas. Rien que de l'imaginer, je me sentais oppresser et enfermée. Le ciel, lui, offre une grande sensation de liberté et de grands espaces pour courir.

Je regardai le jeune Mositu, il semblait très heureux d'avoir sorti sa patte du trou. Je lui fis un grand sourire et lui dis d'un ton très enfantin :

Elle a l'air très belle votre jungle, j'espère que je pourrai la voir un jour ! Moi, je viens de Freeland, c'est après Prideland. C'est très grand et on peut voir le ciel bleu toute l'année !

Je pris une grande inspiration, je faisais remonter mon côté enfantin. N'étais-ce pas risqué ? Et si le lion en profitait pour se servir de moi ou m'attaquer ? Je secouai la tête, non, ce n'est encore qu'un enfant, il n'avait pas encore l'esprit à la guerre, enfin, je l'espère. Je regardai de nouveau Ajjin et lui dis d'une voix légèrement plus calme :

Pardonnez mon indiscrétion mais, si vous aimez tellement votre jungle, pourquoi êtes-vous ici ?



Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 28 Fév - 20:47




Sa queue battait de l’air joyeusement et il ne tenait pas en place malgré sa tentative de rester assis, il ne faisait que gesticuler. Mais alors que la pile qu’il était pensait à devoir se calmer un temps, la voix de la lionne qui s’éleva le fit instantanément sourire. Déjà parce qu’elle semblait être plus décontractée que le pensait Ajjin mais aussi parce qu’il discerna le nom de Prideland dans ses paroles !

« Mais alors ? Ça veut dire que t’as vu Prideland ! C’était comment là bas ? C’est grand dites ? »

Alors qu’il débitait ses questions à une vitesse ahurissante, le lion se freina lui même dans ses dires. Il arriva même à se taire ! Brusquement même. Il posa une patte sur sa bouche et l’agita ensuite de haut en bas, de droite à gauche, bref, c’était brouillon et ajouta :

« Non non, ne me dites rien ! Je verrai ça par moi-même, sinon ça va gâcher toute la surprise et je veux pas... »

Il regagna très vite son sourire et recommença à s’agiter, sa queue fouettant toujours l’air et il se retenait de sautiller autour de la femelle, trop heureux d’être à la fois libre et en compagnie d’une nouvelle connaissance. Il faudrait qu’il le raconte à Jekhat d’ailleurs !

« Pardonnez mon indiscrétion mais, si vous aimez tellement votre jungle, pourquoi êtes-vous ici ? »

Le lion brun se figea. Il ne savait pas vraiment quoi répondre, ses oreilles s’agitèrent un instant et il pencha la tête sur le côté, plongé dans une intense réflexion. Il se demandait s’il avait fait quelque chose de mal. Il aime sa jungle c’est vrai, mais venir ici lui permettait de s’amuser et de faire de jolies rencontre. Il pensa instantanément à Ahva & Dhalahi et un petit sourire étira ses babines à ces simples souvenirs. Il reposa ses yeux sur la voyageuse et lui répondit, pas très sûr de lui cependant :

« Baaaah… C’est à dire que j’aime beaucoup ma jungle en effet mais c’est ici que j’ai fais mes meilleures rencontres ! Et puis parfois on s’ennuie dans la jungle alors venir ici ça peut parfois me permettre de m’occuper quand j’ai rien à faire là bas. »

C’était à peu près une bonne justification, du moins il espérait. Il se remettait un peu en question à vrai dire. Est-ce que c’était à ce point une mauvaise chose que de s’éloigner à chaque fois de la jungle, de son clan, pour au final rejoindre une terre qui se trouvait être plus ou moins morte ? Non… Si ? Peut-être. Il n’en savait rien. Alors il demanda hésitant :

« Vous pensez que c’est une mauvaise chose ? »


©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 1 Mar - 12:37



LUCKY DAY

Je rigolai devant le jeune Mositu. Il voulait que je lui dise comment était Prideland et finalement...non. Il avait vraiment une manière de parler très enfantine. Cela me fit du bien de pouvoir parler à quelqu’un comme ça, il ne pensait qu’au futur sans songer à tout ce qui pourrait lui arriver. Insouciant, voilà comment je le décrirais. Il se retenait visiblement de sauter partout, bougeant sa queue dans tous les sens. Lorsqu’il entendit ma question, il se figea. Il y avait-il un problème ? Ai-je dis quelque chose qu’il ne fallait pas ? Les oreilles d'Ajjin s’agitèrent un instant et il pencha sa tête sur le côté. Il sembla réfléchir pendant un petit temps avant de me répondre, pas très sûr de lui :

Baaaah… C’est à dire que j’aime beaucoup ma jungle en effet mais c’est ici que j’ai fais mes meilleures rencontres ! Et puis parfois on s’ennuie dans la jungle alors venir ici ça peut parfois me permettre de m’occuper quand j’ai rien à faire là bas.

Il avait raison, moi-même j'ai rencontré quelques personnes pendant que j'étais hors de mon territoire. Mon voyage m’a ouvert l'esprit sur les différents clans. Je n'ai pas encore tout vu, je n'ai même encore rien vu de La Terre des Lions. Ajjin me demanda, hésitant :

Vous pensez que c’est une mauvaise chose ?

Avait-il vraiment besoin de mon avis ? Je regardai le paysage à côté de moi, pensive. Je réfléchis à une réponse. Est-ce une mauvaise chose ? Non bien sûr, il faut rencontrer des nouvelles personnes et de nouveaux endroits pour grandir et se forger un avis et une personnalité. Je regardai de nouveau le jeune lion et lui répondis, d'un ton toujours amical et joyeux :

Pourquoi serais-ce une mauvaise chose ? C'est bien de voyager, croyez-moi !

Je voulais essayer de rassurer Ajjin, il fallait qu'il ne réfléchisse pas et qu'il fonce. Découvrir le monde et la meilleure chose qui soit ! Bien sûr, notre chez-nous nous manque toujours un peu mais, on peut toujours y retourner quand on veut ! Je continuais sur le même ton que précédemment :

Et oui, j'ai déjà été à Prideland ! C'est vraiment grand ! Mais pourquoi ne voulez-vous pas que je vous raconte comment c'est ? Pourquoi voulez-vous garder la surprise ? Vous comptez y aller ?



Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 4 Mar - 16:34




« Pourquoi serais-ce une mauvaise chose ? C'est bien de voyager, croyez-moi ! »

Ajjin poussa un petit soupir de soulagement et un sourire vint orner ses babines. Il se prenait la tête pour pas grand-chose apparemment mais ça avait été plus fort que lui et penser qu’il faisait mal de s’éloigner de son clan l’aurait probablement torturé plus qu’autre chose. Il lui adressa un petit :

« Merci. »

C’était important mine de rien et peut-être qu’il poserait la question à ses parents pour avoir un avis supplémentaires. Non… Ses parents diraient la même chose ! Ils avaient voyagé tous les deux pendant très longtemps, acceptant de s’éloigner du clan, donc ils ne pourraient qu’encourager Ajjin à faire de même. Peut-être demander conseil à Monsieur Siri… La voix de la lionne le sorti de ses pensées et il sourit :

« Et oui, j'ai déjà été à Prideland ! C'est vraiment grand ! Mais pourquoi ne voulez-vous pas que je vous raconte comment c'est ? Pourquoi voulez-vous garder la surprise ? Vous comptez y aller ? »

Il retrouva son énergie débordante très vite et se tortilla sur place, cette fois il ne put se contenir et sautilla légèrement. Tout heureux, son éclat de joie et d’impatience se transposa dans sa voix :

« Oui ! Très bientôt j’espère ! En même temps je veux savoir à quoi ça ressemble mais je veux aussi pouvoir le découvrir par moi même y fouler la terre des mes propres pattes, vous comprenez ? Ça doit être tellement fabuleux. »

Il était un peu déçu de devoir la freiner dans son récit mais il lui adressa quand même son éternel sourire. Sourire qui s’agrandit un peu plus quand une idée qui lui sembla lumineuse, germa dans son esprit.

« Oh ! Oh ! Je sais ! Vous pourriez me raconter ce que ça fait ! Oui oui, vous savez, les émotions, le ressenti, les impressions quand on arrive dans un nouvel endroit, racontez moi s’il vous plaît ! »



©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 16 Avr - 10:42



LUCKY DAY

Ajjin ne put se retenir et commença à sautiller légèrement.

Oui ! Très bientôt j’espère ! En même temps je veux savoir à quoi ça ressemble mais je veux aussi pouvoir le découvrir par moi même y fouler la terre des mes propres pattes, vous comprenez ? Ça doit être tellement fabuleux.

Je comprenais mieux, il prévoyait de visiter Prideland. Et bien, il ne risquait pas d'être déçu, c'est un endroit vraiment fantastique. C'est à la fois un territoire banal et tellement différent ! Quelque chose de magique je vous dis !

Oh ! Oh ! Je sais ! Vous pourriez me raconter ce que ça fait ! Oui oui, vous savez, les émotions, le ressenti, les impressions quand on arrive dans un nouvel endroit, racontez moi s’il vous plaît !

Je réfléchis quelques instants, cherchant les mots juste pour décrire cette émotion lorsque l'on découvre un endroit nouveau. J’affichais une moue pensive, signe que j'étais en pleine réflexion. Je replongeais finalement mes yeux pétillants dans ceux d'Ajjin. Assemblant encore quelques instants les mots dans ma tête, cherchant à en faire une phrase cohérente.

Et bien, c'est vraiment grand. Quand on est là-bas, on a l'impression qu'on pourrait courir pendant toute une vie sans s'arrêter et sans être fatigué ! On voit le ciel qui est tout bleu et on n'a qu'une seule envie, c'est de rester là à le contempler ! C'est vraiment génial !

Soudain, je me fis un peu de soucis pour l'adolescent. Le voyage n'était pas tellement grand mais, pour quelqu'un sans expérience, ça peut-être compliqué, seul. Moi, à force de passer d'un territoire à l'autre, j'avais pris l'habitude d'éviter ou bien justement de favoriser certaine chose pour ma survie. Ce n'était certainement pas le cas d'Ajjin.

Mais dîtes-moi, comptez-vous faire ce voyage seul ? Ce n'est pas une très grande distance mais, sans expérience, cela peut être compliqué, seul en tout cas.



Hors rp:


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 28 Avr - 10:16




« Et bien, c'est vraiment grand. Quand on est là-bas, on a l'impression qu'on pourrait courir pendant toute une vie sans s'arrêter et sans être fatigué ! On voit le ciel qui est tout bleu et on n'a qu'une seule envie, c'est de rester là à le contempler ! C'est vraiment génial ! »

Un grand sourire s’était étiré sur son visage à ces paroles. Oh il n’en doutait pas ! Qu’il était impatient de découvrir tout ça et de ressentir toutes ces émotions, ces sensations. Il en piétinait d’impatience. Probablement passait-il pour un enfant mais il s’en fichait pas mal. C’est ce qu’il était encore après tout !

«  Le ciel n’est pas vraiment quelque chose que l’on voit beaucoup dans la jungle. C’est aussi pour ça que je viens souvent ici. Les nuages sont amusants à contempler ! »

Sa queue fouettait l’air activement, il était remonté comme un jouet. Vous savez ce genre de jouet dont on tourne la clé à l’arrière et qui ne sait plus s’arrêter ensuite. Exactement ce genre de jouet. Ajjin n’en pouvait plus d’attendre et heureusement que le départ se faisait de plus en plus proche.

«  J’espère avoir le temps de tout visiter. J’imagine que si c’est si grand que vous le dîtes, ça doit prendre un temps fou ! »

« Mais dîtes-moi, comptez-vous faire ce voyage seul ? Ce n'est pas une très grande distance mais, sans expérience, cela peut être compliqué, seul en tout cas. »

Le Mositu haussa un sourcil interloqué. Tout seul ? Bah… C’est vrai qu’au début il en était question, de partir tout seul ! Mais il s’était résigné. Enfin… Non, il n’avait surtout pas eu le choix en fait et cette pensée le fit immédiatement rire. Songeant qu’il devait être assez saugrenue de le voir rire ainsi, le jeune adolescent s’expliqua :

«  En fait… Non. J’ai ma sœur qui m’accompagne pour ce voyage. Elle le fait essentiellement pour veiller sur moi je crois. Mais ça sera sûrement plus amusant que de voyager tout seul. Dommage que mon frère ne soit pas si emballé par l’idée, à trois ça aurait été parfait ! »

Mais la perfection n’existe pas vraiment. Et puis c’était aussi sans doute le meilleur moyen pour engager d’autres conflits entre Jekhat et Heshima, qu’Ajjin ne tenait pas réellement à voir éclater. Une petite mine surpris le traversa et il orienta son regard vers la course du soleil. Zut… Il s’empressa de s’excuser auprès de la voyageuse :

«  Je suis navré, mais en parlant de mon frère et de ma sœur, ils vont probablement s’inquiéter. Je suis parti depuis un petit moment… Je vous remercie pour vos histoires ! J’espère qu’un jour vous pourrez voir à quel point la jungle est magnifique. »

Sur ces mots il lui adressa un signe de tête et s’en alla au triple galop, plus déterminé que jamais à voir les terres dorées de Prideland.



©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum