-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
My dream is to fly over the rainbow - PV Heshima
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 13 Nov - 17:45




L’adolescence avait eut un effet bénéfique sur le petit Ajjin. Petit ? Non, plus maintenant, il commençait à devenir proche de la taille adulte, pouvait se vanter de pratiquement dépasser sa mère et de pouvoir espérer avoir une aussi belle crinière que son père. Il avait même développé une bonne musculature ! Bien loin d’être celle d’un guerrier, mais à force de courir partout et dans tous les sens, le jeune lion brun était devenu très agile, rapide et connaissait la jungle sur le bout des griffes.

Bon… On pouvait pas en dire autant de Jekhat qui lui avait vu l’adolescence comme un moyen de grimper encore plus haut pour faire la sieste ! C’était dangereux en plus d’aller aussi haut, il pouvait tomber par inadvertance ou même croiser un singe. D’ailleurs, ça faisait un moment que l’adolescent brun cherchait son frère mais pas moyen de lui tomber dessus. Il se cachait de mieux en mieux pour buller. Tant pis ! Heshima serait peut-être d’humeur à se promener avec Ajjin. Se promener veut bien sûr dire galoper partout, sinon ce n’est même pas amusant.

Justement, il avait repéré sa sœur et se précipita vers elle. Malgré sa maladresse habituelle il réussit à s’arrêta pile poil pour ne pas la percuter ! Pour une fois, c’était le miracle de toute une vie. Mais il ne s’arrêta pas là et lui tourna plusieurs fois autour comme un enfant impatient.

« Viens Heshima, on va se balader ! J’en ai marre d’être tout seul, viens avec moi s’il te plaiiit ! »

En réalité, il n’avait pas encore trouver ce fameux secret qui lui donnerait plein pouvoir sur sa sœur. Non vraiment, amadouer Jekhat c’était tellement simple, il suffisait de lui promettre une bonne sieste ensuite, mais Heshima c’était tellement plus compliqué. Alors il lui fit son sourire le plus mignon du monde. Oui, peut-être que l’attendrir ça marcherait !

« S’il te plaiiiiiit Heshima, s’il te plait s’il te plait s’il te plait ! Jekhat doit encore dormir en plus… C’est pas drôle d’être tout seul... »

Un adolescent mon œil oui.


©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 14 Nov - 14:31
Le silence le plus total planait sur la jungle. Le soleil diffusait ses rayons par tâches à travers le feuillage dense des arbres verts qui peuplaient cette contrée, marbrant de clair-obscure la végétation et les animaux de sortie aujourd'hui.
Sur la grosse racine mousseuse d'un arbre un jeune volatile s'était posée. Un bel oiseau fait de gris et de rouge qui décollait allègrement la mousse qui teintait d'émeraude le tronc grisâtre d'un immense arbre dévoré par diverses lianes. Il ne se doutait de rien, c'était parfait pour la jeune lionne brune qui se dissimulait parmi les ombres qui tâchait l'humus de la jungle.
Derrière deux immenses fougères, Heshima fixait l'oiseau qui ferait sûrement un repas succulent. Depuis sa rencontre avec Jinai, la jeune femelle s'était souvent entraînée à la chasse et au combat, elle craignait de ne pas être prête lorsqu'elle voudrait s'en aller voyager. Cette idée d'exploration ne s'était pas en aller avec l'âge, bien au contraire et plus elle grandissait, plus elle voulait partir.
Devenue alors une belle adolescente, Heshima avait presque atteint sa taille adulte. Elle avait gagné en maturité et en arrogance.
A plat ventre contre le sol de la jungle, la redoutable chasseuse qu'elle était en fasse de devenir n'attendait que le bon moment pour bondir. Elle avait du mal avec les oiseaux, c'est pourquoi elle s'attaquait à un d'eux aujourd'hui. Doucement elle redressa son arrière-train, prête à bondir ses griffes émergèrent de ses pattes presque blanches. Elle passa un coup de langue rapide sur son museau tout en le fronçant, encore un peu... Un petit peu... Et...
Une tornade brune déboula, balayant tout sur son passage et effrayant la proie que la jeune Heshima aurait sûrement croquée, elle s'envola dans un cri strident. Si la jeune femelle fut d'abord surprise, elle comprit vite de qui il s'agissait et se redressa en lâchant un soupir agacé.
Son frère aîné, Ajjin, se mit à tourner autours d'elle fièrement. Il n'avait pas l'air d'un adolescent et si il avait grandit en taille il était toujours le même gamin immature dans sa tête.

" Viens Heshima, on va se balader ! J’en ai marre d’être tout seul, viens avec moi s’il te plaiiit !"

Lui supplia-t-il. Quel enfant impatient... Elle le fixa avec une certaine arrogance et surtout un agacement notoire. Il lui avait fait raté sa proie pour ça ?!...
Au final le mâle dont la crinière deviendrait sûrement opulente finit par s'arrêter et la regarda avec un sourire forcé des plus ridicule.

"S’il te plaiiiiiit Heshima, s’il te plait s’il te plait s’il te plait ! Jekhat doit encore dormir en plus… C’est pas drôle d’être tout seul..."

Elle lâcha un nouveau soupir. A quoi bon refuser maintenant qu'elle n'avait plus rien à faire ici ?
Alors la jeune femelle commença à marcher, son frère était une boule de nerf mais après tout c'était toujours agréable de passer du temps avec sa famille. Aussi stupide soit-elle...

"Et bien, tu m'as fait raté ma chasse... Alors je n'ai plus aucune raison de refuser."


Lâcha-t-elle sur le ton du reproche. Elle le fixa un instant, elle ne voulait pas non plus qu'il culpabilise, aussi elle sourit légèrement tout en marchant.

"Tu as prit de la crinière cette nuit non ? Elle est un peu plus longue qu'hier j'ai l'impression."




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 14 Nov - 15:57




Une chasse ? Oups… Le jeune adolescent n’avait rien remarqué, en fait il avait décidé de simplement foncer dès qu’il avait vu sa sœur. Une sorte d’amour compulsif, on va dire ça comme ça. Et puis de toute façon, elle aurait d’autre moment pour chasser, Ajjin ne se faisait pas de soucis pour ça et c’est certainement pas sa sœur qui mourrait de faim – la fratrie avait beau avoir grandi, leurs parents veillaient toujours sur eux.

« Tu sais, les oiseaux sont pas fait pour être attrapés, ils sont mieux quand ils sont libres dans le ciel ! Au moins eux, ils peuvent voir comme le monde est beau. »

Avec le temps, Ajjin avait su ne plus faire attention aux regards de sa sœur, bien que ça soit parfois gênant voir agacant, le lion prenait sur lui, et puis c’était sa petite sœur et lui le grand frère un peu chiant donc bon… Il lui rendait plus ou moins bien ! Quant à la chaîne alimentaire, ce n’était pas vraiment du ressort d’Ajjin, en réalité il se disait juste que c’était plus beau un oiseau vivant que mort. Surtout qu’ici, ils avaient de jolies couleurs. Oh oui ! Il aimerait tant pouvoir montrer ces magnifiques oiseaux à tout le monde. Et c’est en ayant ce genre de pensées que la nostalgie de l’enfance reprend le dessus.

« Tu as prit de la crinière cette nuit non ? Elle est un peu plus longue qu'hier j'ai l'impression. »

Le jeune mâle posa un regard surpris sur sa sœur et pencha légèrement la tête. Puis c’est un rire qui vint secouer la poitrine du Mositu.

« Tu trouves ? J’arrive pas à m’en rendre compte ! C’est plus facile de le voir sur Jekhat, même si lui sa crinière c’est du grand n’importe quoi, ça part vraiment dans tous les sens. »

C’était pas méchant comme moquerie, bien au contraire, pour une fois qu’Ajjin avait de quoi embêter un peu Jekhat, il n’allait pas s’en priver. Sa sœur par contre… Trouver quelque chose pour la taquiner relevait du défi ! Mais Ajjin ne baisserait pas les pattes et prouverait que sa sœur a un sens de l’humour, bien caché mais bien présent également ! Alors qu’il continuait à avancer, Ajjin reconnu l’endroit et dit :

« Viens, on passe par la droite, là bas y’a plein de lianes partout, un vrai chantier... »

Quand il disait qu’il avait véritablement tout vu de la jungle, il en connaissait tous les recoins et pouvait s’il le voulait se vanter d’avoir toute la carte en tête, impossible de se perdre. Alors qu’il avançait au fur et à mesure, une idée germa dans sa petite tête :

« Dis… Tu crois qu’il faut combien de temps pour aller d’ici à Prideland ? »

Non… Pas du tout intéressé l’garçon. Il avait une promesse à tenir, c’est tout.


©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 14 Nov - 19:16
Le mâle brun posa ses yeux émeraudes luisant de surprise sur sa jeune sœur, penchant quelque peu la tête sur le côté. Puis il lâcha un rire tout en répondant :

"Tu trouves ? J’arrive pas à m’en rendre compte ! C’est plus facile de le voir sur Jekhat, même si lui sa crinière c’est du grand n’importe quoi, ça part vraiment dans tous les sens."

Heshima sourit un peu, très légèrement amusée par les paroles de son frère. Il est vrai que le mâle brun clair avait une crinière bien particulière, depuis qu'elle avait commencé à pousser, assez risible d'ailleurs mais qui promettait de devenir belle et d’embellir le paresseux qu'était Jekhat. Bien sûr, sur ce point la jeune lionne n'était pas objective du tout.

"Viens, on passe par la droite, là bas y’a plein de lianes partout, un vrai chantier... "

La femelle posa un regard surpris sur Ajjin. Elle même qui avait l'habitude de se promener dans la jungle, d'y traquer toute sorte de proie et surtout qui avait la réputation d'être une "je sais tout" ne connaissait pas aussi bien la jungle. La surprise laissa peu à peu place à une certaine forme de fierté, mais elle n'en dit rien, suivant son frère adoré.
Le silence commençait à se faire, Heshima n'ayant rien à dire et Ajjin semblant réfléchir. La jeune adolescente hésita quelque fois à ouvrir la gueule pour brisé cette absence pesante de paroles mais se fut Ajjin qui sauva l'affaire en posant une question des plus troublante.

"Dis… Tu crois qu’il faut combien de temps pour aller d’ici à Prideland ?"

Heshima se stoppa net. Son regard interloqué se posa sur le mâle et elle le fixa comme ça sans rien dire pendant quelque secondes. Elle ne savait pas vraiment, mais ce qu'elle supputait la surprenait, son frère voulait-il partir ? Pour combien de temps ? Oh qu'elle avait peur qu'il ne revienne pas ! Et si il devenait un pridelander ?!
Les pensées allaient bien vite dans son jeune esprit d'intellectuelle.

"Je ne sais pas Ajjin... Quelques jours ? Semaines ?..."


Elle baissa un peu son encolure, repliant ses oreilles vers l'arrière. Elle même avait pensé à s'en aller, mais pas longtemps, juste voyager, voir ce qu'il y avait dans le monde par curiosité. Aussi, elle jeta un regard angoissé qu'elle voulu calme sur son frère et demanda sur un ton posé mais qui trahissait légèrement ses craintes.

"Pourquoi ?... Tu ne veux pas partir tout de même ? Elle releva la tête sans attendre sa réponse, Oh Ajjin, le monde est dangereux pour un enfant irresponsable comme toi !"

Oui, elle avait usé du mot enfant car l'attitude du lion était celle d'un enfant. Elle craignait que la lâcheté et l'impulsivité de son frère ne le mène à sa perte. Si il voulait partir, elle viendrait c'était certain.




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 14 Nov - 20:03




Si ce n’était que quelques jours alors ça irait – de plus le lion était terriblement impatient. Bon, effrayé aussi mais l’impatience de revoir son amie l’emportait sur tout le reste. Il lui avait promis et il ne savait pas pour quelle raison c’était devenu terriblement important de tenir cette parole. Ils avaient faire le serment de la griffe ! Pour le petit lionceau qu’il était à l’époque c’était presque le bout du monde.

« Pourquoi ?... Tu ne veux pas partir tout de même ? Oh Ajjin, le monde est dangereux pour un enfant irresponsable comme toi ! »

Bon, Ajjin devait avouer que sa réaction était très partagée pour le coup, ne sachant pas s’il devait rire de l’air protecteur de sa sœur ou se vexer de comment elle le considérait. Le Mositu prit un air sérieux, fronçant les sourcils et tourna ses yeux émeraudes vers sa sœur en lui disant :

« Je ne suis pas irresponsable. Un enfant si tu veux, mais je sais encore faire la part des choses... »

Qu’elle s’en prenne à Jekhat parce qu’il était pas toujours très réactif le gênait déjà et Jekhat prenait toujours assez mal les choses mais jusqu’ici l’aîné n’avait rien dit. Mais aujourd’hui il ne fallait pas prendre les choses à la légère. C’était important ! Mais afin de rassurer sa sœur il lui adressa ensuite un sourire :

« Et si je te le demande c’est bien que je veux m’en aller ! J’ai quelqu’un à voir là bas, c’est important Heshima. Je te jure, c’est pas un caprice, c’est une promesse. Et puis de toute façon après je reviens, je compte pas rester au milieu d’étrangers toute ma vie. »

Rien que l’idée de rester autour de pleins de gens qu’il ne connaissait pas lui arracha un frisson de terreur. Le malaise serait déjà assez grand quand il devra retrouver Ahva sur Prideland, ses parents lui ayant dit que le territoire était grand. Il adressa un dernier sourire à sa sœur :

« Fais pas cette tête petite sœur ! Je compte bien t’agacer encore longtemps avec mon comportement d’enfant. »

Inutile de rajouter irresponsable, ce mot ne lui plaisait pas et même si faire remarquer l’arrogance d’Heshima pouvait parfois le démanger, s’abstenir c’était toujours aussi bien. Parfois il se demandait si son frère ne déteignait pas sur lui à certains niveaux… Il lui demanda, un air légèrement inquiet cette fois :

« Tu crois que ça dérangera papa & maman ? »




©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 18 Nov - 17:26
Le mâle tourna vivement la tête vers sa sœur, prenant un air des plus sérieux inconnu d'Heshima il reprit la parole sur un ton quelque peu sec.

"Je ne suis pas irresponsable. Un enfant si tu veux, mais je sais encore faire la part des choses..."

La lionne brune s'arrêta quelques seconde, interloquée. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de réactions venant de son frère. D'ordinaire il se contentait de faire la moue et de partir ou bien d'ignorer à demi ses paroles. Elle baissa un peu les oreilles, Ajjin avait changer, même si il restait son frère il était maintenant un adolescent... Il fallait qu'elle le considère comme tel.
Elle reprit doucement sa marche aux côtés de son aîné lorsque celui-ci lui offrit un jolie sourire pour la rassurer.

"Et si je te le demande c’est bien que je veux m’en aller ! J’ai quelqu’un à voir là bas, c’est important Heshima. Je te jure, c’est pas un caprice, c’est une promesse. Et puis de toute façon après je reviens, je compte pas rester au milieu d’étrangers toute ma vie."

Cela n'eut pas pour effet de rassurer la lionne. Certes maintenant elle savait qu'il comptait revenir, mais reviendrait-il vraiment ? Père leurs avait si souvent narrer les nombreux dangers auquel il dût faire face... Elle ne pouvait tout bonnement pas laisser son frère partir seul.

"Fais pas cette tête petite sœur ! Je compte bien t’agacer encore longtemps avec mon comportement d’enfant."

Ajouta-t-il, toujours avec le sourire. Heshima se risqua à faire de mêle, étirant un peu ses lèvres avec une certaine mélancolie. Mais cela ne dura qu'un temps, déjà disparaissait le sourire pour laisser place à cette inquiétude qu'elle éprouvait depuis le début de leurs promenade. Inquiétude que sembla soudainement partager Ajjin.

"Tu crois que ça dérangera papa & maman ? "

C'était pour cela qu'il s'inquiétait ? La lionne lâcha un léger soupir agacé. Bien sûr que ça aller les déranger ! Aussi elle répondit sur un ton légèrement cassant et puant l'arrogance :

"Non, évidemment, ils vont adorer voir leurs deux enfants partir loin de la jungle au devant du danger. C'est certains, ils seront transportés de joie !"

Elle leva les yeux aux ciels avec un certain mépris. Elle trouvait juste la réflexion d'Ajjin idiote, il était évident que leurs parents n'allaient pas recevoir la nouvelle avec joie. Elle passa rapidement devant son frère.
Oui elle s'était inclue dans le voyage, il était impensable pour elle de laisser partir Ajjin seul dans un endroit totalement inconnu. Elle devait être là pour le protéger, veiller sur lui. Elle n'était même pas sûre qu'il chasse chasser !
La jeune lionne s'arrêta alors, le chemin qu'ils empruntaient prenait un léger tournant dont l'un des bords était une rivière enfoncée dans la terre, créant une minuscule gorge dans laquelle tomber n'était pas dangereux. Heshima s'approcha de l'extrémité de la terre et s'assit en face de l'eau qui s'écoulait dans un bruit apaisant.

"Comprends que je m'inquiète Ajjin... Combien de fois, dis moi, t'es tu mit en danger ? Dit-elle en baissant les oreilles, fixant l'onde tumultueuse, tu as grandit, certes, mais tu reste... Toi. Et tu as tendance à attirer les problèmes."

Sa formulation était maladroite, mais elle tentait juste de communiquer ses craintes pour lui. Doucement elle releva son regard saphir sur lui, luisant d'inquiétant et d’appréhension. Elle allait venir avec lui, mais pour une fois elle était sa petite sœur qui avait besoins d'être rassurée, de savoir qu'ils ne risqueraient rien.




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kazi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 924

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 18 Nov - 18:45




Ajjin aurait dû savoir que sa sœur répondrait avec sarcasme – néanmoins ce n’est pas ce qui le frappa le plus dans ce qu’elle avait dit. Deux ? Comment ça deux ? Ajjin n’avait pas mentionné devoir embarqué qui que ce soit dans cette histoire. En réalité, l’idée n’avait jamais effleuré son esprit.

Voyager avec sa sœur ? Bizarre. Trop bizarre même. Ils étaient en excellent terme, comme un frère et une sœur quoi, mais de là à rester scotchés ensembles pendant un petit moment ? Oh et puis après tout, pourquoi pas ! Qu’est ce qui pourrait arriver de toute façon ? Tant qu’elle ne le couvait pas comme une mère poule, ça irait.

Enfin, dans l’immédiat ce qui devrait l’inquiétait c’était la façon dont il allait convaincre ses parents de le laisser s’en aller. Même si c’était pour une courte période ! Alors qu’il suivait sa sœur, un bruissement lui fit gigoter les oreilles. Ils s’étaient rapprochés d’un point d’eau et le paysage en devint encore plus beau.

« Comprends que je m'inquiète Ajjin... Combien de fois, dis moi, t'es tu mit en danger ? Tu as grandit, certes, mais tu reste... Toi. Et tu as tendance à attirer les problèmes. »

Il aurait pu se sentir blessé encore une fois mais elle avait raison. Il avait côtoyé pas mal de problèmes depuis qu’il était en âge de marcher sans tomber directement après. C’est à dire longtemps. Il suffisait de se rappeler cette fois dans les marais. Oui, ça n’avait pas été très malin de sa part… Il se souvenait encore de la réaction de ses parents, de leur colère mais surtout de leur peur. C'était pareil pour sa sœur et il le voyait bien, son inquiétude le toucha.

« T’es certaine de vouloir vraiment venir avec moi ? Je veux dire, de me supporter pendant tout un voyage ? Et puis, si ça se trouve tu vas t’ennuyer et t’as pas du tout envie de sortir de la jungle. »

Car oui, il était fortement possible, connaissant sa sœur, que celle-ci ne fasse que se sentir obligée de l’accompagner et en un sens ça ne l’étonnerait pas. Mais il ne voulait pas la forcer, être la source d’une perte de temps pour elle. Il ajouta en rigolant :

« En plus… Tu sais, tu vas pas pouvoir me surveiller tout le temps. Avoue que c’est juste parce que tu peux pas te passer de moi ! »

Bon, il taquinait un peu sa sœur et c’était normal. Après tout, faire ce voyage ensembles ne pouvait pas être une aussi mauvaise idée que ça. Juste une double peine pour leur parents mais Jekhat serait là pour rattraper le coup ! Reprenant son caractère enjoué et impatient, il demanda en débordant de joie :

« Tu crois qu’on va devoir attendre longtemps avant de pouvoir partir ? Je sais qu’il faut convaincre les parents et tout mais j’ai tellement hâte ! Pas toi ? »



©️ Hecate
Kazi
Revenir en haut Aller en bas
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Salim
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Rinkisha
Age : 23
Messages : 285

Mon Personnage
Espèce: panthera leo
Âge: 3 ans ( 1 Janvier 2024 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 20 Nov - 20:30
"T’es certaine de vouloir vraiment venir avec moi ? Je veux dire, de me supporter pendant tout un voyage ? Et puis, si ça se trouve tu vas t’ennuyer et t’as pas du tout envie de sortir de la jungle."

La jeune femelle scruta son aîné l'espace de quelques secondes. Sortir de la jungle ? Elle en rêvait depuis un bout de temps et sa rencontre avec Jinai avait achevé de lui donner envie. Evidemment elle aurait préféré attendre encore un peu, si cela ne tenait qu'à elle ils ne partiraient pas avant d'avoir atteint l'âge adulte.

"En plus… Tu sais, tu vas pas pouvoir me surveiller tout le temps. Avoue que c’est juste parce que tu peux pas te passer de moi !"

Ajouta-t-il avec humour. Un humour qui d'ailleurs réussit à faire sourire sa sœur qui d'ordinaire se montrait si froide. En effet Ajjin risquerait sûrement de lui manquer, elle n'aurait de cesse de s'inquiéter pour lui. Oui, elle aimait son frère, partir avec lui ne lui semblait au final pas une corvée.

" Tu crois qu’on va devoir attendre longtemps avant de pouvoir partir ? Je sais qu’il faut convaincre les parents et tout mais j’ai tellement hâte ! Pas toi ?"

Toujours aussi impatient... Ça avait été et depuis toujours la caractéristique principale de son frère, l'impatience qui découlait de son côté surexcité. La lionne leva les yeux au ciel en poussant un long soupir d'accablement, elle soupirait beaucoup en sa compagnie.

"Tu es trop impatient Ajjin... Je me chargerais de convaincre les parents."

Finit-elle par dire. Qu'elle parle à leurs parents était bien plus judicieux. Après tout, elle était et avait toujours été perçue comme la gentille petite fille modèle, évidemment qu'ils lui feraient plus confiance à elle qu'à Ajjin.
Elle reposa doucement son regard sur l'eau, assise là, près de son frère, écoutant le doux murmure de la nature. Tout semblait si simple et si compliqué à la fois, mais au fond elle était heureuse. Elle allait pouvoir voyager et en compagnie de son frère. L'angoisse et l’inquiétude pouvaient bien la rongée, rien n’outrepasserait ce bonheur.
Elle commença aussi, doucement à ressentir les effets de l'impatience et de l'excitation, c'était un long voyage qu'ils allaient entamer... La lionne brune laissa doucement tomber sa tête contre l'encolure puissante de son frère et le regard perdue dans le vague finit par murmurer dans un souffle :

"J’ai hâte, Ajjin."




(c) Rinkisha
Salim
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8433-salim-rebelle-obeissant-freelander-100 https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8440-salim-freelander-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum