Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 12 Nov - 21:43
Le désert allait vraiment mal, du moins, c'était l'opinion de Jen. Il n'était pas le plus vieux du Clan, mais c'était l'idée qu'il se faisait de sa tribu. Avec ni peine ni colère d'ailleurs, juste un certain constat. Entre la nouvelle impératrice qu'il jugeait être une empêcheuse de tourner en rond, Khassim qui le décevait en prenant une sang-mêlé comme compagne... Mais de bonnes nouvelles au moins ? Oui, il resserrait l'étau au tour du cou de la petite Kaya. Encore un an et la bague au doigt. Encore fallait-il qu'Alibi ne soit pas au courant trop vite -pour se marier, il fallait rester vivant.

Doucement, le mâle avançait dans le désert, un rongeur dans la gueule. Coup de chance, il avait volé le cadavre du petit animal à des vautours. or de question qu'il chassait lui même, c'était un boulot de femelles. Il allait manger tranquillement, en tête à tête avec lui-même, se racontant à quel point il était vil et cruel... C'était limite un rêve d'enfant d'être méchant. Rien d'essentiel en somme. Juste le chaos, le contrôle et la manipulation. C'était agréable de montrer qu'il en avait un gr-
    « Hm ? »
Jen stoppa net en remarquant une petite forme non loin. Un rat ? Un lézard ? Ah non, un lionceau. Déçu de ne pas avoir son dessert, il plissa quand même les yeux pour reconnaitre le petit amuse-gueule. Kaya ? Ah non, un lardon. Jen se prépara à le contourner pour le laisser aller sécher au soleil pendant qu'il se remplirait la panse et puis... Il se demanda s'il n'aurait pas besoin d'un cure-dent ? Au pire, je ferais passer sa disparition pour un bête accident de parcours, pensa-t-il avec humour.
Le guerrier tourna les talons vers le mouflet, déjà arrivé au creu d'une dune. Depuis son promontoire, sa proie toujours en gueule, Jen se laissa glisser sur la pente, avec une classe de Jangowa naturelle. Puis il s'arrêta en un dérapage contrôlé et lança une vague de sable sur le lionceau.
    « Oops ! » dit-il en laissant tomber son rat de sa gueule. « Pas fait exprès ♥ »


Jehara vous lorgne en #6F5229

Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 24 Nov - 21:01
Le soleil brillait fort depuis midi, offrant ses ardents rayons aux habitants du Désert telle une cruelle punition. Jalan venait de boire, profitant d'une halte du clan près d'un point d'eau, mais sa gorge était déjà sèche. Il se retint cependant de retourner s'abreuvant. Une fois, il avait bu tellement d'eau qu'il s'était retrouvé ballonné une après-midi entière. Il l'avait amèrement regretté et ne souhaitait pas refaire cette erreur. Et puis, supporter la chaleur ferait de lui un vrai guerrier, car il apprendrait ainsi à affronter le Désert dans toute sa puissance. Lorsqu'il partirait en exil, et cela n'allait pas tarder à arriver, il devrait se mesurer à bien pire que quelques rayons de soleil. Et cette fois, il serait seul, durant une année entière, pour subvenir à ses besoins. Le lionceau songea à Dakkar, ce vieux mâle qui errait en solitaire dans le Désert, et se dit que si un vieillard pouvait s'en tirer, il braverait cette épreuve sans sourciller. Quelle gloire lorsqu'il reviendrait, devenu un vaillant guerrier ! L'enfant qu'il était ne rêvait que de cet instant.

Se promenant entre les dunes, mais veillant à ne pas trop s'éloigner du point d'eau, Jalan se laissait aller à ses doux songes plein de grandeur. Comme tous les lionceaux du clan, il s'imaginait devenir Empereur, ou peut-être Général. Devenir quelqu'un d'exceptionnel en somme ! Qui ne désirait pas être le meilleur du Clan ? Même son amie Kaya, qui était pourtant une femelle, rêvait de devenir une grande guerrière. Cette rage de vaincre, les Jangowas l'avaient dans le sang, c'était indéniable. Il y avait bien évidemment quelques moutons noirs, mais dans sa grande majorité, le clan était constituée de puissants combattants. Jalan admirait les adultes, il ne pouvait s'empêcher de les dévisager avec vénération, surtout son père. Shekh était pour lui un modèle, mais Jalan idolâtrait également Khassim, tout en l'enviant. Peut-être lui ravirait-il sa place, un jour !

Le petit mâle venait de descendre d'une dune, lorsqu'il aperçu, face à lui, une silhouette qui le surplombait. Il plissa les yeux, et reconnu un membre de son clan, dont il ne connaissait pas le nom. Il l'avait cependant déjà vu plusieurs fois, et quelque chose dans son regard lui déplaisait. Le Jangowas descendit pour se mettre à la hauteur du lionceau, lui envoyant une gerbe de sable dans le museau, et lâcha le rongeur qu'il tenait dans sa gueule.

- Oops ! Pas fait exprès ♥ déclara-t-il d'une voix mielleuse.

Jalan chassa le sable de ses moustaches et lança un regard noir au nouveau venu. Il n'était cependant pas très impressionné, et l'adulte ne devait pas se sentir grandement menacé. Ce dernier n'était pas très massif, et ne paraissait pas vraiment féroce. Jalan ne voulait cependant pas s'attirer des ennuis, ce lion-là n'avait pas l'air sympathique. Essayant de reprendre contenance, le lionceau lança :

- Eh bonjour ! Moi c'est Jalan. C'est quoi votre nom ?

Il ne savait pas grand chose de son interlocuteur, mais il avait l'intuition qu'il ne devait pas être un grand chasseur, s'il se nourrissait de petit rongeur. Enfin, peut-être le jugeait-il trop vite. Après tout, même le meilleur des Jangowas avait parfois du se contenter d'un maigre repas, pendant les périodes difficiles. Toute expérience était bonne à prendre, et ce lion pouvait sans doute lui apprendre quelques trucs intéressants.


Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 2 Jan - 11:34
Jalan, le lardon se nommait Jalan. Jen chercha un moment dans sa mémoire avant de se remémorer un gamin qui trainait autour de Kaya comme une tique au cul d'un buffle. Meh, encoure un de ces mouflets suffisamment gonflés pour penser qu'elle sera autorisée à cotoyer d'autres mâles bourrés d'hormones, pensa-t-il. S'il était un ami de sa promise, il faudra qu'il apprenne à oublier cette relation rapidement. Hors de question pour Jen de laisser d'autres plus jeunes que lui la courtiser. Il était le plus vieux, le plus expérimenté -et le plus beau-, quelle honte de se faire piquer sa friandise par un môme à peine sorti de la nurserie.
Déjà, rien que ça, ça ne laissait pas présager que Jen pourrait apprécier Jalan. Il était aussi dangereux qu'un serpent. Tout ça pour une fille, soupira Jen en pensée. Si Wema avait directement enfanté une lionne adulte, je n'aurais pas eu de soucis. C'était pathétique, mais une promesse est une promesse : la bague au doigt, c'était pour Kaya ou rien. Au pire, il irait draguer la femelle d'un autre en représailles, mais autant jouer sur la facilité.

Jen toisa Jalan, d'abord méfiant, mais se rendit compte que le petit l'abordait dans le sens du poil et... Pas vexé du tout. Peut-être que dans ce cas ci, la force bête d'un Jangowa ne serait pas nécessaire. Oh je sais ! se dit Jen, se délectant de ses manigances. Je n'ai qu'à me montrer avenant et paternel. Les femmes aiment toujours les mâles qui s'occupent des enfants. Comme c'est astucieux, je m'aime, parfois j'aimerais qu'on puisse se marier à soi-même !
D'un coup de patte, Jen envoya bouler le rat qu'il avait chassé, sa faim ayant complètement disparue.
    « Jalan mais bien sûûûr ! » s'exclama-t-il avec une expression théâtrale. « Non, suis-je bête. Comment ai-je pu ne pas reconnaitre Jalan... Tu sais que la troupe me parle souvent de toi ? Pas plus tard que ce matin j'entendais encore Izat me murmurer quelques compliments à ton sujet. Quelle mère fière tu as, elle m'a fait jurer de ne rien te dire mais... »
Jen regarda autour de lui, comme s'il vérifiait que personnes ne les entendait, puis se pencha vers le jeune, l’œil rieur.
    « Ça restera entre nous ♥ » murmura-t-il.


[ Mode bitch: enabled]


Jehara vous lorgne en #6F5229

Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 7 Jan - 15:52
Durant un instant, le regard du mâle sembla se durcir lorsque le lionceau délivra son identité. Une étincelle méprisante qui disparu aussi vite qu'elle était apparu, si bien que Jalan douta de l'avoir réellement vu. Il était mal à l'aise, tout dans ce lion lui inspirait la méfiance. Petit et sec, comme tous les Jangowas, il n'avait pas la carrure d'un puissant guerrier, ni l'attitude. Il lui évoquait davantage un serpent, sinueux et malveillant. Les parents du jeune lion lui avaient toujours appris à respecter ses aînés, aussi il se garda bien de faire quelques remarques, mais il n'était pas rassuré. Lui qui d'habitude s'émerveillait devant les adultes, il ne savait comment se comporter avec celui-ci. Que devait-il faire ? Rester poli et courtois, voilà qui semblait la meilleure idée. Jalan n'avait normalement pas sa langue dans sa poche, mais il était doué pour se faire apprécier des grandes personnes. Il n'avait qu'à jouer de ses talents !

Mais, alors que le petit félin réfléchissait, l'expression de son interlocuteur changea complètement. De la méfiance mauvaise, il passa à un grand sourire, presque aussi inquiétant. Aussitôt, le lion se rapprocha de l'enfant et envoya sa petite proie valser plus loin, comme si elle ne signifiait plus rien pour lui. Il s'exclama, d'un ton que Jalan n'avait jamais entendu par le passé.

- Jalan mais bien sûûûr ! Non, suis-je bête. Comment ai-je pu ne pas reconnaitre Jalan... Tu sais que la troupe me parle souvent de toi ? Pas plus tard que ce matin j'entendais encore Izat me murmurer quelques compliments à ton sujet. Quelle mère fière tu as, elle m'a fait jurer de ne rien te dire mais...

Aussitôt, la défiance que le lionceau avait éprouvé quelques instants plus tôt s'envola. Il avait mal jugé ce lion, en fin de compte, il était drôlement gentil ! Le brutal virement d'attitude de l'adulte aurait du mettre Jalan en alerte, mais il était encore un jeune enfant, encore incapable de discerner les fourbes manipulations. Pour l'heure, il était surtout extrêmement flatté que le Clan parle de lui. Quel honneur ! Un grand sourire se dessina sur ses babines et ses yeux se mirent à briller d'enthousiasme.

- Ça restera entre nous ♥ ajouta le mâle en se penchant vers Jalan.

Tout excité d'entrer dans les bonnes grâces d'un guerrier Jangowas, le jeune félin hocha vivement la tête. En lui, quelque chose lui hurlait de faire attention et de garder ses distances, mais il chassa la voix de la raison, et offrit une confiance parfaite à son interlocuteur. A présent qu'il faisait attention, il était sûr de l'avoir déjà vu parler avec Wema, la mère de Kaya. Sans doute était-il un ami des parents de son amie ! Comment se nommait-il déjà ? Jan ? Non, Jen ? Quelque chose comme ça, oui ! Sans parvenir à cacher sa joie, le lionceau répondit :

- Oh oui bien sûr monsieur... Euh... Jen ? Vous êtes monsieur Jen c'est ça ?

Il espérait ne pas s'être trompé, il ne voulait pas froisser son nouvel ami. A présent, il pouvait laisser sa curiosité prendre le dessus, estimant qu'il avait attendu un nombre correct de seconde.

- Dites monsieur Jen, qu'est-ce qu'à dit ma mère à mon sujet ? Vous pouvez me dire ? S'il vous plait !

Jalan était particulièrement doué pour inventer de superbes histoires à son sujet, des aventures incroyables dans lesquelles il affronter toujours milles danger fantasmés. Il aimait se mettre en avant, mais si sa mère le faisait pour lui, c'était encore mieux !


Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 28 Jan - 15:49
Jen ne put retenir un sourire de victoire quand le lionceau crût à ses mensonges. Il n'avait jamais parlé à sa mère, c'était un fait, mais savait à quel point ces ignares et crétins de gosses étaient attachés à la famille. Ils tomberont de haut quand ils comprendront à quel point les liens familiaux sont toxiques, seul le Clan comptera à leurs yeux de poisson mort, pensa-t-il, un pointe de jalousie montant en lui.
Le mâle blond se coucha dans le sable et commença à y faire des cercles avec une griffe.
    « Mmmmmh... Par où commencer... ? » il feignit l'ignorance en fronça les sourcils, l'air penseur. « Il me semble qu'elle a parlé de ton courage, qu'elle confondait parfois avec de l'inconscience. Mais elle a poursuivit en disant "il en faut pour sortir vainqueur d'un exil". Puis elle a rajouté, plus bas "il est né pour être le meilleure, je l'ai su dès le début". »
Inconsciemment, Jen avait sorti les paroles qu'il aurait toujours voulu entendre de la part de son père... Sans succès avec l'ombre grandissante de son frère sur lui en permanence. Pendnat un moment, il pinça les lèvres, un peu honteux de sortir ce qui l'avait rendu malade à un enfant, comme s'il se retirait un poignard du cœur pour lui mettre dans le dos. Puis il se rappela qu'il était une menace entre lui et Kaya. Il reprit son air pseudo théâtral :
    « A ta place, je ne lui dirait pas que je t'ai dit ça. Elle m'en voudrait, alors soit gentil, garde ça pour toi. »
Si Izat apprenait la vérité, elle irait certainement le trainer par une oreille devant tout le Clan pour le traiter de menteur et d'usurpateur. Et devant cette féministe hautaine de Mihaza, il n'aurait pas raison.
    « Tiens, en parlant d'exil... Tu voudrais des astuces ? Le genre de petits détails qui pourraient te sauver et... T'attirer foule de gonzesses ? »
Ou bien te permettre de mourir dignement séché au soleil, rajouta-t-il en pensée.


Jehara vous lorgne en #6F5229

Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 1 Fév - 15:25
Jalan ne remarqua pas le sourire satisfait sur les babines du mâle, pas plus que son regard plein de malice. Lorsque le lionceau, une fois adulte, serait amené à se souvenir de ce moment, il jurerait qu'il avait été un enfant drôlement naïf. Mais pour l'heure, aveuglé par les belles paroles de Jen, le jeune mâle n'y voyait que du feu. Il attendait avec excitation, toute son attention fixée sur le félin à la crinière blonde.

- Mmmmmh... Par où commencer... ? Il me semble qu'elle a parlé de ton courage, qu'elle confondait parfois avec de l'inconscience. Mais elle a poursuivit en disant "il en faut pour sortir vainqueur d'un exil". Puis elle a rajouté, plus bas "il est né pour être le meilleure, je l'ai su dès le début".

Émerveille, le petit lion sentit une vague de fierté le traverser. Il savait qu'Izat était plutôt contente de lui, mais elle n'était pas du genre à s'étendre sur ses sentiments. C'était une femelle franche, mais elle n'était pas du genre à encenser qui que ce soit. Elle avait beau être moins sévère que son compagnon, elle ne voulait pas que son fils s'endorme dans ses lauriers, et considérait donc qu'il fallait être ferme avec lui. Ainsi, imaginer qu'elle avait pu dire de telles choses... C'était complètement fou ! Un immense sourire se dessina sur les babines du lionceau, ravi par sa découverte. Une fois encore, il ne remarqua pas la moue de Jen, qui pinçait les lèvres, de tout autres maux sur le cœur.

- A ta place, je ne lui dirait pas que je t'ai dit ça. Elle m'en voudrait, alors soit gentil, garde ça pour toi.

Le grand mâle était désormais allongé aux côtés du lionceau, qui, quant à lui, se tenait assis, la queue battant vivement sur le sol pour exprimer son excitation. Il hocha vivement la tête, ne voulant pas embarrasser son nouvel ami, loin de se douter de ses véritables intentions. Si Izat avait appris que quelqu'un essayait de manipuler son fils, elle transformerait ce quelqu'un en petits dés de jambon, cela ne faisait aucun doute.

- Oh ne vous inquiétez pas Monsieur Jen, je ne lui dirai rien !

Il ne voudrait pas avoir l'air de se vanter devant sa mère, cette dernière n'aimait pas trop ça. Elle avait fini par prendre l'habitude, Jalan passait son temps à inventer des histoires, dans lesquelles il était un héros spectaculaire capable de vaincre des dizaines d'adversaires d'un seul coup de patte. Personne ne le croyait, mais cela lui plaisait, d'imaginer ces récits, en espérant qu'un jour il serait vraiment un Jangowas hors du commun, célèbre pour son courage et sa force.

- Tiens, en parlant d'exil... Tu voudrais des astuces ? Le genre de petits détails qui pourraient te sauver et... T'attirer foule de gonzesses ?

Les oreilles du jeune mâle se dressèrent, Jen avait de nouveau capté toute son attention. Voilà exactement ce qu'il désirait ! Il avait certes parlé à son père, mais il ne fallait jamais rejeter l'expérience d'autres guerriers ayant passé l'épreuve de l'exil. Chacun le vivait d'une manière différente, mais tous en sortait changeait, c'était sûr. Jen n'avait pas l'air d'un farouche combattant, il n'était ni très trapu, ni très musclé, ni même particulièrement fin ou agile. Quel atout cachait-t-il ?

- Oui oui, oh oui alors ! s'exclama Jalan. Dites moi tout ce que vous savez sur l'exil ! Je veux devenir un héros, et quand je reviendrai d'exil, toutes les lionnes seront à mes pattes, aha !

Le lionceau s’esclaffa bruyamment, assez sûr de lui. Il ne doutait pas de ses capacités à se faire remarquer, mais il fallait reconnaître qu'un conseil ou deux, cela ne se refusait pas.


Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jehara
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 566

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 7 ans et 6 mois (juin 2020)
Rang: Paria
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 22 Mar - 21:59
A tes pattes, répéta Jen en pensée. Tu peux toujours rêver microbe. Cependant, il fallait de la méthode, des idées logiques, car Jalan pouvait deviner l'embrouille. Les gosses étaient moins crétins qu'on pouvait s'imaginer et pour un peu qu'il parte le répéter à un guerrier expérimenté, Jen passerait pour l'idiot du village.
Le mâle blond réfléchit, les yeux plissés, ses griffes grattant le sable dans lequel il était couché. Mieux valait dire une part de vérité.
    « Le plus important est de te procurer de l'eau. Ça peut te rendre fou. Et ne laisse pas les autres s'en approcher, ça part vite. »
Mais la vérité était toute autre : qu'ils s'entretuent, tous, afin qu'il ne revienne que peu de candidats. Si Jalan refusait de s'associer à Wivu et compagnie, ou même de les aider, ils ne survivront pas tous. Mieux encore s'ils décidaient de se mettre sur la tronche, c'était plus facile ainsi. Jen se retint de sourire et poursuivit :
    « Un bon ennemi est un ennemi mort. Ne fais jamais confiance au moindre lion que tu croiseras, même un ancien ami. Tu es seul et juste seul. »
Jen se souvenait de son exil comme ça s'était passé la veille. A dévorer des charognes en décomposition, à se battre contre des vautours, lécher les racines de plante dans l'espoir d’en tirer un peu d'eau... Et cette chaleur à faire suer un caillou. Il espérait que Jalan allait en baver autant que lui à cette époque. Qu'il allait comprendre sa douleur.


Jehara vous lorgne en #6F5229

Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Spoiler:


Joyeux Noël !:

Jehara
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Revenir en haut Aller en bas
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ex.Shagan
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur ta tête o/
Messages : 2021

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 25 Mar - 11:46
Le petit mâle attendait les réponses du grand lion avec impatience, se perdant dans ses rêveries. Jen n'avait certes pas la carrure d'un puissant guerrier, mais s'il était là, c'était bien qu'il avait survécu à l'exil. Il devait s'y connaître, et il était gentil. Naïvement, Jalan pensait que son interlocuteur allait lui donner de précieux conseils et qu'il avait réellement à cœur de l'aider. Comment aurait-il pu se douter que l'esprit du félin était bien plus retors ?

- Le plus important est de te procurer de l'eau. Ça peut te rendre fou. Et ne laisse pas les autres s'en approcher, ça part vite.

Très attentif, le lionceau hocha doucement la tête, les yeux plissés, exprimant toute sa concentration. Trouver de l'eau ? Il n'y avait même pas pensé ! Effectivement, cela paraissait évident. Sans eau, il ne survivrait pas trois jours, et comme le disait Jen, la soif lui ferait perdre les pédales. Il garderait ses points d'eau précieusement pour lui seul. De toute manière, l'exil était une épreuve qui devait se vivre seul, les alliances étaient interdites. Jalan ne s'attaquerait pas à l'un de ses confrères, mais il n'aiderait personne. Enfin, sauf en cas de situation critique, bien entendu... Cela dépendait de qui, ceci dit. Avait-il vraiment envie d'aider Wivu ? Peut-être un peu, au fond. Pour lui prouver qu'il était le plus fort.

- Un bon ennemi est un ennemi mort. Ne fais jamais confiance au moindre lion que tu croiseras, même un ancien ami. Tu es seul et juste seul.

Une fois encore, Jalan secoua la tête avec énergie pour montrer qu'il avait compris. Il allait devoir apprendre à se méfier durant son exil. Si lui ne comptait attaquer personne, ses camarades pensaient peut-être différemment. Ce n'était pas vraiment l'esprit de l'exil, mais il valait mieux rester prudent. Le jeune mâle répondit donc avec enthousiaste :

- Merci Monsieur Jen ! Je n'oublierai pas vos conseils, c'est promis ! Et vous verrez, quand je reviendrai, tout le monde me respectera ! Même vous !

Il fit un clin d’œil quelque peu provocateur au grand lion et ria de nouveau de bon cœur. Jalan était encore bien jeune, loin d'imaginer toutes les fourberies qui pesaient sur lui déjà à cet instant. Il avait encore droit à quelques mois d'innocence, avant que tout ne change.

Ce fut la voix de sa mère qui interrompit la conversation. Le lionceau redressa ses petites oreilles et soupira.

- Il faut que j'y aille, ma maman m'appelle. lâcha-t-il un peu déçu. Au revoir Monsieur Jen, et merci encore !

Sans attendre, le jeune félin couru vers sa génitrice, se souvenant de la promesse qu'il avait fait au mâle. Il ne devait pas révéler ce que Izat avait dit ! Le lionceau ricana, bien content de connaître un secret. Il lança un dernier regard à Jen avant de disparaître derrière une dune, très satisfait de sa drôle de journée.



[Fin pour moi ! Merci pour ce RP, sale bestiole fourbe !]


Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens Auky
Avatar signature © Sehkmet

Spoiler:
Ex.Shagan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5196-shagan-exile-en-devenir#1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum