-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bavardages & Commérages
Meiyo
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Meiyo
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 9 mois (1/06/20)
Rang: Lionceau
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 11 Nov - 18:44
Bavardages & Commérages

PV - Sungura

Quelle chaleur ! C'était presque irrespirable. La vapeur épaisse masquait par endroit le paysage comme un brouillard impénétrable.
Cet endroit, Yuki parvenait à l'aimer de temps à autre, bien qu'elle continuait à croire qu'il était en grande partie destiné aux nordiques frileux et à ceux un peu plus fragiles physiquement...Un peu comme Choyo qui était, selon elle, condamné à vivre aux sources chaudes toute sa vie.

Le pauvre. Songea-t-elle. Pourtant, ce n'était guère un lionceau qu'elle côtoyait très souvent. Non pas qu'elle le trouvait désagréable mais simplement que le contact était plus compliqué. C'est pourquoi la duveteuse peluche préférait de loin la soeur de ce dernier, beaucoup plus ouverte et propice à la discussion et avec laquelle elle avait su lier une amitié sans difficultés.

-"Sungura ?"

Yuki circulait à travers les différents points d'eau bouillonnants, les yeux plissés et le regard balayant les alentours à la recherche de la jeune princesse. Ses pupilles ne se posèrent pour le moment que sur quelques lions allongés là, qui profitaient eux aussi de la chaleur de l'endroit. Elle pu en reconnaitre quelques uns, dont les récents événements lui avaient fait comprendre qu'ils ne portaient pas forcément la famille royale actuelle dans leur coeur. D'ailleurs elle ne comprenait pas non plus l'engouement de son frère Saikhan pour suivre ces gens là, et les mêmes idées...

Mais peu importe. Il était de toute façon impossible de mettre tout le monde d'accord, et Yuki était persuadée qu'avec le temps les choses s'amélioreraient, et que c'était certainement juste une pilule à faire passer. L'important étant de vivre l'instant présent, et de ne voir que le bon côté des choses.


Bavardages & Commérages Meiyo310

Avatar (c) Nix I love you
Signature (c) Line WolvesWoodGlenAdopts
Meiyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4227-yuki-sa-duchesse-guimauve
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 12 Nov - 15:20
Bavardages et Commérages
Sungura & Yuki.
Nous allons passer une superbe journée !


« Excusez-moi. Pardon, pardon, désolée ... »

Les mêmes mots. Les mêmes excuses. Le même visage navré devant les Nordiques allongés près des Sources Chaudes.
Certains mêmes trouvèrent en ces signes le droit de dévisager la fille de Késhia avec tout le mépris du monde. Sungura passait entre les corps fatigués, s'excusait lorsqu'elle osait écraser involontairement la queue de certains d'entre eux … En quoi voir un lionceau faire une bêtise était une tragédie ? Pour le cas de la princesse, elle essayait de faire bonne figure devant les sujets de son père, cherchant à s'effacer de leur champ de vision, loin des regards accusateurs et méprisants, loin des futurs jugements qui ne tarderaient pas à circuler dans le Clan. Pourtant, elle savait que certains Lions Blancs n'étaient là en ce lieu particulier que pour le simple plaisir de voir les enfants royaux se ridiculiser, voire patientaient sagement le temps qu'ils commettent une gaffe pour qu'ils puissent les rapporter aux autres, chose qui amuserait la galerie. Parfois, la demi-Nordique s'avouait épuisée : le fait de se contenir constamment aux yeux d'autrui lui coûtait énormément. Elle n'était pas elle, elle n'était pas Sungura à ce moment-là.
Ne te plains pas, tu protèges ta famille. Si les Nordiques te croient digne d'être une femelle du Nord malgré ton sang "impur", ils cesseront de te regarder comme une lionne avec des cornes sur la tête.
Oh, douces espérances … Si elles n'étaient pas là à encourager la petite, elle aurait sûrement craqué depuis longtemps.

«  Sungura ? »

Alors que la femelle grise cessait enfin de s'excuser, désormais protégée entre deux points d'eaux sifflantes sans occupants, la voix de Yuki lui fit dresser les oreilles, partagée entre l'étonnement et le soulagement de la voir ici, non loin d'elle. La princesse jeta un œil aux alentours, avant d'immobiliser son regard en direction d'une silhouette blanche qui évitait les multiples geysers des Sources Chaudes. Une fois qu'elle l'eut reconnue, Sungura s'écria :

«  Yuki ! Je suis là ! »

Maintenant qu'elle était là, plus rien de mauvais ne lui arriverait. La journée serait pour un temps agréable, tant que son amie resterait près d'elle, à rire et à s'amuser avec elle.
Sans plus attendre, la grise la rejoignit.

«  Coucou ! » lança-t-elle avec entrain, face à sa partenaire de jeu.




HRP:





SUNGURA

Bavardages & Commérages N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Meiyo
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Meiyo
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 9 mois (1/06/20)
Rang: Lionceau
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 19 Nov - 14:49
L'atmosphère étouffant devenait tout aussi pesant. Personne n'avait répondu à son appel, si ce n'est l'un de ces vieux croûtons aigris par le froid. "Moins fort !" qu'il avait gueulé, et la petit nordique se demandait si elle allait continuer à chercher sa camarade de jeux encore longtemps ainsi, esquivant les geysers, et contournant les points d'eau encore et encore.

-"Yuki ! Je suis là !"

Oh ? Que les esprits soient loués ! Sungura était ici, enfin ! Elle qui pensait qu'elle allait devoir passer le restant de sa journée à écouter les histoires de vieux lions séniles à l'haleine fétide, son amie venait de la sauvée de cet horrible calvaire.

-"Hey ! Comment vas-tu aujourd'hui ? J'ai bien cru ne jamais te trouver par ici ! Elle laissa échapper un léger rire. Oh ! Tu ne devineras jamais ce qu'on m'a raconté hier soir ! Son sourire se transforma pour prendre un air d'étonnement, une patte à demi placée sur le coin de sa bouche. "C'est ha-llu-ci-nant !"

La petite boule de poils ne put s'empêcher de trépigner sur place. Depuis hier soir, elle attendait de pouvoir raconter cette étrange histoire à quelqu'un d'autre qu'à sa propre famille, à qui elle a déjà raconté tous les détails au moins une quinzaine de fois, dans une multitude de mises en scène différentes. Pour l'immense bonheur de Saikhan, qui n'en croyait pas une miette, et qui se plaisait à déconstruire tout espoir de découvrir la vérité.

Heureusement, Fikra et ses parents eux-mêmes étaient bien plus à l'écoute, tant que cela n'excédait pas les deux heures. Mais elle envisageait désormais de se confier à quelqu'un d'extérieur au cercle familial, et Sungura se révelait être une oreille attentive idéale.


Bavardages & Commérages Meiyo310

Avatar (c) Nix I love you
Signature (c) Line WolvesWoodGlenAdopts
Meiyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4227-yuki-sa-duchesse-guimauve
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 20 Nov - 15:45
Bavardages et Commérages
Sungura & Yuki.
Nous allons passer une superbe journée !


L'amitié qui les liait était enfantine, pure. Elle était l'exemple parfait de ce que Sungura rêvait d'avoir depuis toujours. Les bons amis étaient tant rares, dans le Nord … surtout pour quelqu'un comme elle, qui n'était pas née au « bon moment » dans la Grande Histoire Nordique. Elle ne notait pas sur une liste le nom des nombreux enfants qui suivaient inconsciemment la mauvaise voie de leurs aînés, chaque jour, et qui, par la même occasion, devenaient des personnages aussi sombres que l'atmosphère nocturne qui accueillait habituellement les vivants après le congé du Roi Soleil sur la Terre des Lions. Alors Yuki, elle, amateur de préjugés, était comme une lumière de délivrance pour la jeune grise.

«  Hey ! Comment vas-tu aujourd'hui ? J'ai bien cru ne jamais te trouver par ici ! » s'écria la fille de Rhamze en riant. Sungura leva les yeux au ciel avant de rire à son tour. Où pouvait-elle bien aller, de toute façon ? Les Sources Chaudes lui faisaient office de prison depuis sa naissance ! «  Oh ! Tu ne devineras jamais ce qu'on m'a raconté hier soir ! » Aussitôt, les oreilles de la princesse se dressèrent. Quoi ? Une nouvelle histoire ? Elle cessa petit à petit de rire, dévisageant son amie avec curiosité, dans l'attente qu'elle lui en révèle plus. Celle-ci portait désormais un air d'étonnement, la patte à demi-placée sur le coin de sa mâchoire. «  C'est ha-llu-ci-nant ! »

Sungura laissa retomber son arrière-train sur le sol et, la queue balayant le sol de droite à gauche, les yeux pétillants, elle répondit :

«  Raconte-moi tout, Yuki ! »

L'excitation de sa camarade ne faisait qu'accentuer sa curiosité. Ce devait vraiment être important ! Mais quel serait le sujet en question ? Quelqu'un avait rencontré un monstre dans la vallée ? Non, trop effrayant. Une nouvelle légende était enfin à portée d'oreilles ? Baaah, elle connaissait déjà la plupart des légendes du Nord ! Du moins, le pensait-elle …

«  Qui est celui ou celle qui t'a raconté ça, par avance ? » l'interrogea la femelle au masque blanc, par la même occasion.

Si le récit en question était si incroyable, alors elle n'hésiterait pas un instant à aller voir le conteur d'origine pour lui poser mille questions à ce sujet.





SUNGURA

Bavardages & Commérages N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Meiyo
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Meiyo
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 9 mois (1/06/20)
Rang: Lionceau
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 16 Déc - 11:08


Yuki n'en pouvait plus.
Il fallait absolument qu'elle extériorise, qu'elle raconte cette histoire au plus vite. Tout son corps ne s'arrêtait pas de bouger, comme s'il s'agissait de mettre quelque chose sous tension. Il fallait expliquer tout ca, vite, car ca en devenait vital.

-"Oh mais... Par où commencer ?!"

Là aussi, même son esprit était tout chamboulé sous l'effet de cette excitation, si bien que la pauvre se trouvait obligée de plaquer ses deux pattes sur ses yeux, et de respirer un grand coup pour remettre toutes ses idées place.

-"Oh oui, c'est ca !" Déclara-t-elle en dévoilant son visage. Comme ayant vu l'évidence. Mais à ce rythme, on est pas prêt de finir.

-"C'est Iqhwa qui m'a raconté tout ca ! Je l'ai croisé l'autre jour, et il voulait me révéler quelque chose de très << secret >> et aussi << d'incroyable >>. Quelque chose dont il avait peur que personne ne comprenne, que personne ne le croit... Alors il m'a tout raconté. Et c'est maaaagnifiquement incroyable ! Je t'assure !"

Dans cette explication, Yuki avait pris soin d'illustrer tout ceci d'un jeu de scène remarquable, agrémenté de mimiques et d'expressions du visages exagérées. Sans compter les imitations de voix d'Iqhwa.

Un vrai sketch, alors qu'elle n'avait toujours pas commencé son récit, et que cela allait sembler lui prendre encore beaucoup de temps. Mais c'est qu'elle avait du mal à s'arrêter, cette petite. Quitte à couper la parole, ou même à en faire trop.

-"Oh pis tu sais ! J'ai raconté ca à mes frères, et pis à mes parents aussi ! Mais ils sont pas convaincus parce qu'ils me disent que c'est certainement des << hallucinations >> qu'il a dit, mon père. Et pis Saikhan a dit que c'était qu'un << fou >>. Tu t'rends compte ?!" Sur sa dernière phrase, Yuki avait attrapé son amie par les épaules, plongeant son regard dans le sien, l'air de dire "non mais allo quoi."

Puis, soudainement, d'un coup, brutalement, spontanément, la blanche se radoucie pour enlacer sa chère camarades de ses deux petits bras potelés, avecamour.

-"Heureusement que toi t'es là pour m'écouter. Oh mais qu'est-ce que je ferai sans toi !" Ajouta-t-elle très sincèrement.

Tout ce qu'elle avait pu dire s'était succédé à une vitesse incroyable. Si bien qu'elle même n'avait même pas pris en considération, ni fait réellement attention, ni pris en compte les éventuelles répliques de son amie. Comme si une cascade de choses l'avait noyée jusqu'à maintenant.


Bavardages & Commérages Meiyo310

Avatar (c) Nix I love you
Signature (c) Line WolvesWoodGlenAdopts
Meiyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4227-yuki-sa-duchesse-guimauve
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 18 Déc - 16:49
Bavardages et Commérages
Sungura & Yuki.
Nous allons passer une superbe journée !


«  Oh mais … Par où commencer ?! »

L'excitation montait à Yuki. La petite Nordique était impatiente à l'idée de tout lui raconter – ou alors, peut-être était-ce une ruse de sa part pour taquiner Sungura et sa fichue curiosité ? - et, alors que la jeune princesse la regardait avec impatience, elle mit ses deux pattes sur ses yeux en respirant un bon coup.

«  Oh oui, c'est ça ! » s'exclama-t-elle soudainement, retirant ses pattes de ses yeux. «  C'est Iqhwa qui m'a raconté tout ça ! » Iqhwa ? Selon les rumeurs, ce Nordique semblait être plus fou qu'étrange ! Malgré tout, Yuki s'empressa d'expliquer : «  Je l'ai croisé l'autre jour, et il voulait me révéler quelque chose de très « secret » et aussi « d'incroyable ». Quelque chose dont il avait peur que personne ne comprenne, que personne ne le croit … Alors il m'a tout raconté. Et c'est maaaagnifiquement incroyable ! Je t'assure ! »

En expliquant tout cela, son amie ne s'épargna pas de nombreuses mimes et représentations de ce qu'elle avait vu et entendu. La queue balayant le sol de gauche à droite, la fille de Késhia l'écouta sans l'interrompre, plongée dans le récit de sa camarade. Woah ! Iqhwa avait dû lui dire quelque chose de vraiment impressionnant ! Sungura était bien tentée de savoir quoi, mais il fallait tout d'abord que son interlocutrice crache le morceau …

«  Oh pis tu sais ! J'ai raconté ça à mes frères, et pis à mes parents aussi ! Mais ils sont pas convaincus parce qu'ils me disent que c'est certainement des « hallucinations » qu'il a dit, mon père. Et pis Saikhan a dit que c'était un « fou ». Tu t'rends compte ?! » Aussitôt, Yuki attrapa la femelle gris-bleu par les épaules, ses yeux d'ambre plongés dans les siens. Gênée, la princesse fut presque tentée par un mini-mouvement de recul. Seulement … Ce geste vexerait Yuki, non ? Et elle ne lui raconterait donc jamais ce qu'elle avait entendu. Sungura devait savoir. Elle ne prit donc pas compte du geste de son amie et ria de bon cœur devant son expression comique. (« Non mais allo quoi ! »)

Brusquement, son rire se stoppa à l'instant même où la fille de Rhamze la « câlina » avec affection. La surprise s'afficha sur son visage.

«  Heureusement que t'es là pour m'écouter. Oh mais qu'est-ce que je ferai sans toi ! » assura-t-elle avec sincérité.

Sungura ronronna. D'un geste doux, elle s'écarta un peu de son amie et répondit, amusée :

«  Bah alors ? Qu'est-ce que t'attends pour tout me raconter ? Je n'attends que ça depuis tout à l'heure ! Profite donc de ma présence, ou sinon tu devras te contenter des oreilles sourdes des anciens si tu ne fais pas attention au temps ! »

Elle, avoir un emploi du temps chargé ? Pas vraiment. Mais ce qui était sûr, c'était que les deux jeunes ne resteraient pas plantées là pour des dizaines d'années, en attente de conclure leur conversation quant à ce mystérieux récit. Les oreilles dressées, la femelle tenue promesse et attendit impatiemment les prochaines paroles de sa tendre Yuki.


HORS RPG:




SUNGURA

Bavardages & Commérages N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Meiyo
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Meiyo
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 9 mois (1/06/20)
Rang: Lionceau
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 21 Mar - 16:37

« Bah alors ? Qu'est-ce que t'attends pour tout me raconter ? Je n'attends que ça depuis tout à l'heure ! Profite donc de ma présence, ou sinon tu devras te contenter des oreilles sourdes des anciens si tu ne fais pas attention au temps ! »
Les anciens ? Ces vieux grincheux ? Oh, par pitié. Même un caillou avait plus de conversation, ou était même plus intéressant qu’un ancien… Bon, son père valait peut-être un peu mieux qu’un caillou.
La duveteuse boule de poils adopta une mine on peut plus sérieuse, et un ton de voix mystérieux lorsqu’elle entreprit de raconter enfin ce qu’on attendait tous depuis le début :
« Eh bien… Il faisait froid, ce jour là. Très froid. Et.. Il faisait nuit, trèèèèès nuit. Encore plus nuit que d’habitude. C’était la nuit NOIRE, sans lumière, sans reflets dans le paysage. RIEN. »
Elle marqua une courte pause.

« Iqhwa, en pleine introspection de lui-même, vadrouillait par delà les pins, sans but, suivant simplement son petit bonhomme de chemin… Mais, était-il seulement seul ? Avait-il seulement pris la peine de regarder qu’on ne le suivait pas ? … »
Elle pris une grande inspiration avant de poursuivre son récit, animant ce dernier de gestes et d’intonations pour recréer une ambiance de suspense.

« Plongé dans ses pensées, le malheureux fut arraché de celles-ci par d’étranges murmures incompréhensibles. La folie ? Oh non, pas encore, le lion avait maintes fois tourné la tête dans tous les sens pour en trouver la source, et une fois qu’il réalisa la cause de tout ceci, son esprit n’en devint que plus torturé… »
Elle hocha doucement la tête pour appuyer ses dires, se mettant machinalement à marcher autour de Sungura continuellement au fur et à mesure de l’histoire.

« Mais qu’est-ce que c’est ? Qui est-ce ? Qui sont-ils ? Quelles sont ces voix ? Que lui veulent-elles ? Iqhwa ne le sait toujours pas. Mais cette nuit là, il ignore toujours comment ces espèces de substances blanches et flottantes, difforment, avaient fait pour le suivre jusque là. »
Le ton de sa voix radoucit, la petite revint s’asseoir face à sa camarade à la fin du récit. Posant ses pupilles sur elle, elle attendit patiemment sa réaction.
« Etrange, n’est-ce pas ? Paraît-il qu’il ne dort plus depuis, ou qu’il en fait des cauchemards… » Son corps se mis à frissonner d’effroi. Iqhwa n’était pourtant pas le plus fiable des lions, mais la peluche rondouillette était presque convaincue que quelque chose se tramait non loin d’ici. Après tout, si les anciens croiyaient aux esprits, c’est peut-être qu’il y avait une bonne raison…

HRP
Spoiler:


Bavardages & Commérages Meiyo310

Avatar (c) Nix I love you
Signature (c) Line WolvesWoodGlenAdopts
Meiyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4227-yuki-sa-duchesse-guimauve
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 24 Mar - 20:24
Bavardages et Commérages
Sungura & Yuki.
Quel étrange phénomène ...


La réaction de la petite Yuki ne se fit pas attendre. Ses traits prirent une forme sérieuse et, toujours dans l'exagération comique et théâtrale, elle obligea sa voix à prendre un ton spécifiquement conçu pour les récits mystérieux et à suspense. Les yeux de Sungura ne la quittèrent pas une seconde, tandis que ses oreilles, dressées, dégustaient les premiers mots de son incroyable conte avec délice.

« Eh bien … Il faisait froid, ce jour-là. Très froid. Et … Il faisait nuit, trèèèès nuit. Encore plus nuit que d'habitude. C'était la nuit NOIRE, sans lumière, sans reflets dans le paysage. RIEN. »

L'imaginaire de la fille du Nord se mit en marche. Atmosphère glaciale. Brr ! Il ne suffisait que d'y penser pour que des frissons parcourent son échine gris-bleu. Nuit Noire ? Waouh ! Elle n'avait jamais assisté à une nuit noire … ou alors, peut-être que si, mais en tout cas elle ne s'en était pas rendu compte à ce moment-là que l'on appelait son atmosphère du moment la « nuit noire ». Que ce devait être effroyable, une nuit noire ! Sans lumières, sans les Grands Esprits pour retrouver son chemin, sans lune, sans personne vers qui se tourner ! Au fur et à mesure du temps, d'autres petits frissons accentuèrent le mouvement de son corps et, de craintes ou de froid, on ne saurait dire, la princesse Nordique attendit la suite, se demandant bien de quoi seraient faites les prochaines révélations de Yuki.

« Iqhwa, en pleine introspection de lui-même, vadrouillait par delà les pins, sans but, suivant simplement son petit bonhomme de chemin … Mais, était-il seulement seul ? Avait-il seulement pris la peine de regarder qu'on ne le suivait pas ? ... »

Argh, les choses se corsaient ! Toujours aussi silencieuse que précédemment, Sungura décortiquait les mots de sa camarade avec attention. Si Iqhwa était actuellement vivant, alors elle en déduisait que « la chose » qui l'avait suivie ne devait pas être très dangereuse. Ou alors, si c'était le cas, Iqhwa en avait réchappé in extremis avant la seconde finale. Qu'est-ce que c'était divertissant ! Yuki paraissait mystérieuse et cela l'était suffisamment pour que la petite féline aux yeux bleus puisse développer son imagination et récupérer les grâces de sa curiosité enflammée. Quelle était la suite ? Qui était donc la personne le suivant ? La queue de Sungura balaya doucement la neige de gauche à droite, trahissant sans mal son impatience et sa nervosité.

« Plongé dans ses pensées, le malheureux fut arraché de celles-ci par d'étranges murmures incompréhensibles. » raconta la fille de Rhamze en s'aidant de sa voix et de son corps pour mieux mimer son histoire et se faire comprendre de son interlocutrice. « La folie ? Oh non, pas encore, le lion avait maintes fois tourné la tête dans tous les sens pour en trouver la source, et une fois qu'il réalisa la cause de tout ceci, son esprit n'en devint que plus torturé ... »

Les pattes de Yuki la poussèrent à faire des ronds autour de Sungura. La demi-Nordique la suivit du regard, songeuse, la regardant hocher doucereusement la tête. Qu'attendait-elle pour finir son récit ? Qu'est-ce que Iqhwa avait réalisé ? Pourquoi son esprit fut torturé ? Son attention était petit à petit absorbée par les belles prunelles ambrées de son amie qui enchaîna, sans plus attendre :

« Mais qu'est-ce que c'est ? Qui est-ce ? Qui sont-ils ? Quelles sont ces voix ? Que lui veulent-elles ? Iqhwa ne le sait toujours pas. Mais cette nuit-là, il ignore toujours comment ces espèces de substances blanches et flottantes, difforment, avaient fait pour le suivre jusque là. »

Des substances blanches et flottantes ? Un instant, son rythme cardiaque s'adoucit, ses poils retombèrent sur place et ses muscles se détendirent. Sungura pensait que Yuki cachait un secret bien plus intéressant mais, visiblement, ce n'était pas le cas. Ouf. Peut-être avait-il croisé involontairement le chemin de fantômes Nordiques ? Selon son père, l'ancien Roi, Theluji, devait certainement être l'un des leurs. Etait-il possible que l'Au-delà leur ait permis une petite escapade dans le Monde des Vivants ? Les prunelles bleues de la princesse pétillèrent d'excitation à cette pensée. Si les fantômes pouvaient revenir, alors elle n'avait plus rien à craindre de la Mort ! Toute sa famille, tous ses proches, tous ceux qu'elle aimait et chérissait pourraient la revoir sous forme fantôme. Un peu effrayant dit comme ça, mais toujours possible pour une rêveuse comme elle ! Elle espérait que son hypothèse était vraie et que le Monde s'avérait assez beau pour permettre une telle chose aux morts et aux vivants. Quoi qu'il en soit, elle sentit que la voix de Yuki changeait après que la pilule soit passée.

« Étrange, n'est-ce pas ? Paraît-il qu'il ne dort plus la nuit depuis, ou qu'il en fait des cauchemars ... »

Sa cadette frissonna, à l'inverse de Sungura qui était plus pensive qu'apeurée. Peut-être avait-elle juste à penser que les mystérieuses voix appartenaient aux esprits de défunts ? Aucun doute, elle devait sûrement avoir raison !

« Est-ce que Iqhwa t'a dit s'il était parvenu à reconnaître des « visages » en s'apercevant que de drôles substances blanches le suivaient ? Où se trouvait-il à ce moment-là, tu penses qu'il en a une idée ? Se pourrait-il qu'il ait fait la rencontre d'esprits de l'Au-Delà ? » Elle leva les yeux au ciel, comme si les simples nuages le constellant pouvaient être capables de lui fournir une réponse capitale quant à ses doutes. « Qui sait si ce sont d'anciens Nordiques revenus d'entre les Morts, venus lui porter un message ! Ce sont soit de vilaines créatures, soit nos ancêtres, de toute façon. Je ne vois pas quel animal du Nord serait capable de produire de tels effets surnaturels. »

Maintenant que les Grands Esprits étaient ancrés dans sa mémoire, la petite femelle ne pouvait se résoudre à penser à autre chose. Un animal vivant ? Impossible. Un effet d'atmosphère ? Au nom des Montagnes du Nord, une telle chose était-elle possible ? Vilaines créatures … Oh, elle ne préférait pas y penser, le simple fait de les imaginer lui nouait le ventre et faisait trembloter ses membres. Plus qu'une solution. Ancêtres Nordiques. Seule cette réponse parvenait un temps soit peu à la rassurer.

« Qu'en penses-tu, Yuki ? Aurais-je raison ? Nous devrions aller poser des questions à Iqhwa, ne crois-tu pas ? Si ce ne sont pas les Grands Esprits qui ont croisé sa route, à ce moment-là, nous devrions traiter l'affaire avec sérieux. Qui sait si ce qu'il a vu est dangereux ! … Au fait, qu'a-t-il fait, en suite ? Comment a-t-il fait pour s'en sortir sain et sauf sans provoquer ces éléments surnaturels si jamais il s'avérait qu'ils l'avaient bel et bien traumatisé ? »



HRP:




SUNGURA

Bavardages & Commérages N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Meiyo
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Meiyo
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 105

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 9 mois (1/06/20)
Rang: Lionceau
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 26 Mar - 9:40

La petite lionne posa son arrière-train au sol, écoutant avec attention les dires de sa camarade, qui semblait visiblement beaucoup moins effrayée qu'elle à l'idée des esprits défunts. Pourtant, ces derniers temps, Yuki n'était pas sûre que tous les esprits furent gentils, du moins, pas avec la tête des événements, et pas avec la haine grandissante de certains.

Cependant, si ceci s'avère être véritablement vrai, si tous les ancêtres pouvaient revenir, alors cela voudrait dire que même les êtres les plus chers seraient éternels, et qu'effectivement la Mort n'est plus un obstacle insurmontable, et horrible. Et Yuki trouvait ca fascinant, puisqu'elle même avait déjà envisagé la disparition de ses propres parents, de son père surtout. Et bien que leur relation ne soit pas aussi forte qu'elle l'aurait voulue, son absence se révélerait choquante, mais s'il revient en esprit... alors plus de soucis !

-"Je pense qu'on devrait aller le voir, en effet. Mais, si ce sont des vrais esprits, pourquoi seraient-ils tous venus au même moment, ce jour là, précisément ? Enfin, il y a beaucoup de choses que j'ai oublier de lui demander... Et je t'avouerais même qu'en fait je n'ai pas pu l'écouter jusqu'au bout tellement je trouvais ca incroyable ! Et qu'il fallait que je raconte ça à tout le monde !" Elle laissa échapper un rire. "Mais je suis sûre qu'il y a une explication, ca ne peut pas être une bête pour faire ca, ou alors.. une très étrange bête. L'idée des esprits me plaît mieux, tout compte fait."

Finalement, l'effroi qu'elle éprouvait au départ s'était envolé, et l'enthousiasme de son amie l'avait totalement impregnée. Si bien qu'à nouveau une curiosité débordante parcourait déjà son corps et son esprit. Cette histoire ne pourrait pas rester en suspense trop longtemps.

-"Alors ? Qu'est-ce qu'on attends ?! On y va ?!" Lui lança-t-elle joyeusement, déjà dans les starting blocks pour partir.



HRP
Spoiler:



Bavardages & Commérages Meiyo310

Avatar (c) Nix I love you
Signature (c) Line WolvesWoodGlenAdopts
Meiyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4227-yuki-sa-duchesse-guimauve
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 25 Avr - 20:00
Bavardages et Commérages
Sungura & Yuki.
Quel étrange phénomène ...


« Je pense qu'on devrait aller le voir, » renchérit Yuki, visiblement « convaincue » par les arguments de son amie aux reflets bleutés. De toute manière, qu'elle l'ait suivie ou non dans sa bêtise, Sungura savait qu'elle ne changerait pas d'avis, et à moins que preuve du contraire, elle se convaincrait toujours que les Esprits Nordiques les observent depuis leurs trônes nuageux. « Mais, si ce sont de vrais esprits, pourquoi seraient-ils tous venus au même moment, ce jour-là, précisément ? Enfin, il y a beaucoup de chose que j'ai oublié de lui demander ... » Iqhwa est un voyant ! Normal que les Esprits lui aient envoyé un message ! Après … C'est vrai que le choix du jour demeurait un mystère, mais la petite Princesse pensait que c'était sûrement lié à quelque chose. Un événement sur le point de se produire, une mise-en-garde, une nouveauté … Oh ! Késhia serait tellement ravi, ce soir ! Elle lui raconterait tous les dires de Yuki ! Qui sait si c'est la volonté de Theluji !

Sur le point de se perdre dans ses songes, la demi-Nordique secoua légèrement la tête, consciente qu'elle ne devait pas s'envoler dans ses plus candides rêves avant d'avoir entendu tout le récit de son amie. En effet, celle-ci parlait toujours, ne semblant pas avoir remarqué l'air un peu endormi de la lionne aux yeux bleus.

« … Je n'ai pas pu l'écouter jusqu'au bout tellement je trouvais ça incroyable ! Et qu'il fallait que je raconte ça à tout le monde ! » La fille de Rhamze rit, avant de reprendre : « Mais je suis sûre qu'il y a une explication, ça ne peut pas être une bête pour faire ça, ou alors … une très étrange bête. L'idée des esprits me plaît mieux, tout compte fait. »

Sungura sourit, amusée par la remarque de Yuki. Alors elle aussi, elle y croyait ? Cette constatation ne faisait que davantage la rassurer face à cette découverte « paranormale ». Qui sait s'il s'agissait d'un monstre … brrr … Elle ne quitterait plus jamais ses parents, Choyo ou Yuki lors de ses rares moments de solitude. Un monstre, dangereux ?! Il devait sûrement avoir du sang Jangowa dans les veines !

« Alors ? Qu'est-ce qu'on attends ?! On y va ?! » s'exclama la femelle blanche avec excitation. La princesse hocha la tête, déterminée. « Oui, on y va ! » et les voilà déjà parties, pour une nouvelle aventure, un mystère, que seules deux petites Nordiques extraordinaires comme elles pourraient accomplir et résoudre.



HRP:




SUNGURA

Bavardages & Commérages N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum