Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La légende de Papi-Gator [Pv Mwezi]
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 8 Nov - 5:43


La légende de Papi-Gator


Le soleil était un astre apprécié, mais chez certains animaux la lune était porteuse de conseils. La nuit débutait, il commençait à faire sombre, c'était silencieux si ce n'était que les criquets qui avaient décidé de mettre une douce mélodie répétitive avec les crapauds. Un concert qui ne manquait jamais à l'appel. Tandis que les prédateurs du coin pouvaient se promener plus discrètement, bien qu'ils devaient faire attention, la chaîne alimentaire indiquait plusieurs types de carnivore dans la zone. Si ce n'était pas les hyènes, il y avait les lions ou bien sinon cela pouvait aller vers les Lycaons ou même encore les chacals, mais le plus connu dans ses eaux était le légendaire crocodile. Sournois et discret, il pouvait engloutir n'importe quel animal ou presque dans sa gueule armé d'une dentition des plus violentes.

Ceci dit, un petit animal était parvenu à s'échapper d'un endroit clos pour aller s'aventurer. Bien qu'il allait se faire gronder, il ne pouvait pas s'empêcher, il devait aller voir les endroits autorisés et il n'arrivait pas à dormir, se batailler pour avoir une place chaude, c'était fatiguant. De plus, Il disait n'avoir peur de rien, donc il voulait faire son brave, il voulait aller vers une limite. Sa motivation venait du fait qu'il n'avait jamais vu de crocodile. Il aurait aimé en voir un de ses propres yeux, il ne croyait pas réellement que ce soit aussi dangereux. C'était une espèce qui venait des rivières, marécages, bref d'un coin d'eau. Le jeune voulait le voir de ses propres yeux. Il voulait voir la légende de ses propres yeux, mais qui était ce crocodile géant. Il courait donc pour rejoindre le Lac-au-roi où une des rumeurs parlaient de ce prédateur qui serait violent.

Il inspirait et expirait. Il contrôlait sa respiration pour se permettre d'avoir plus d'endurance pour courir plus longtemps. En ce moment, Foluke était une jeune poule sans tête. Comme toujours, il ne portait pas attention aux alentours, il n'avait qu'un objectif, se rendre au lieu précis où il y avait ce prédateur verdâtre aux yeux jaunes. Le chiot avait à peine neuf mois qu'il se croyait invincible, il voulait être fort et endurant. Ceci dit, son sourire était clairement présent, il avait déjà du plaisir à parcourir le territoire qui était aussi côtoyé par une espèce de lion, les Outlanders. Bien qu'il n'avait jamais croisé cette sorte de lion, il avait entendu des rumeurs à ce sujet. Le jeune continuait son trajet en imaginant des scènes possibles. Foluke sautait par-dessus les obstacles, heureux, il se prenait presque pour un guépard, mais c'était impossible. C'était une grosse patate poilue. L'air de rien, il avait encore son gras de bébé, il était bien dodu au niveau du ventre. La langue sortie, les yeux brillants comme un phare qui guide les bateaux, il arriva enfin à destination.

Il restait loin de l'eau, observateur, il prit le temps de s'asseoir pour souffler un peu, son corps arrêtait de bouger, par contre sa queue balayait le sol sous l'excitation du jeune chiot. Il analysait le coin. Le ciel lui disait bonsoir d'une certaine manière, car les étoiles étaient présentes. Tandis que d'autres restaient cachés derrière les vilains nuages. Néanmoins, cela ne soustrayait pas la beauté de cet endroit qui était paisible. Ce lieu pouvait même être un recueil pour ceux désirant réfléchir. C'était Peut-être trop calme ? Mais seul un chasseur de renom ou un animal qui avait déjà rencontré un crocodile aurait pu se douter que c'était trop silencieux malgré la musique en arrière plan des quelques bestioles réveillés. La jeune hyène était resté à peine deux minutes sur place qu'elle se leva et commença à tourner en rond, pour observer l'eau et ne voyant aucun mouvement, elle décida de sauter directement dans l'eau les quatre pattes.. SPLOUSH ! Puis il décida de courir dans l'eau, il faisait un vacarme monstre dans l'eau, on aurait pu croire qu'une antilope était en train de lutter pour vivre. Ce vacarme était créé par Foluke qui essayait d'attirer le prédateur.

ϟ- Allez Géant Papi-Gator, montre-toi !!

Osa -t-il dire avant d'aller se cacher dans un buisson, tout amusé de ce qu'il avait dit comme provocation. Cependant, y avait-il vraiment ce type d'animal ce soir ? Cela était possible comme impossible.



Mots : 762


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

La légende de Papi-Gator [Pv Mwezi] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 8 Nov - 23:17
La nuit un moment de silence où que tout le mondes se recueille sous les étoiles ou bien dort paisiblement. Moi je n'étais pas de ceux qui dorment parmis. Le clan, j'étais a l'exterieur et j'appréciais tout se que la nuit pouvais m'offrir, comme ses étoiles qui brillait de toutes leurs lumières et etre Lune cet astre si intercalante. Je me lève tranquillement et je marche en quittant le rocher, rendu en bas je regarde l'horizon, pour ensuite soupirer d'aise. En ce moment je sentie quelque chose que je n'avais jamais sentie auparavant, mais je ne pouvais vraiment le dire. C'était comme de la tristesse envers mon ancien clan, mais en même temps de la vengeance. Je regarde toujours devant moi, pour ensuite me mettre à courir hors de ses terres j'avais grandement besoin de prendre l'air. Mais je ne savais pas où que mes pas allaient me mener, après quelques kilomètres toujours entrain de courir je m'arrête. Je me rend vite compte que j'étais proche de mes anciennes terres, mais j'étais du côté des hyènes. Je m'arrête et je respire rapidement pour essayer de reprendre mon souffle, je marche au pas tout en regadant autour de moi.

J'attendais tout d'un coup des paroles et un gros splash, je suis alors le bruit tranquillement. Rendu sur le lieu je me cache tout en observant le lac et ce jeune hyène. Je souris pour ensuite secouer la tête, c'était sûrement dangereux il ne devait pas aller là il avait sûrement des crocodiles car bon ils en n'avait partout de ses terribles monstres verts. J'aperçois qu'il se cache dans les buissons, alors je sort de ma cachette et je m'approche de l'eau. Je regarde ensuite mon reflet dans celle-ci, pour ensuite dire d'un ton vraiment froid car mon côté outlander avait prit le dessus tout d'un coup, même si cela était vraiment rare.


Petit ne t'approche pas du lac ont ne sais jamais et quand qu'ils veulent en finir avec toi si'ils sont présents...

J'aperçois une tronc d'arbre cassé alors je saute dessu et je fis des vas et viens, je ne pouvais resté en place en ce moment. Je me demandaia ai je l'avait surpris ou non et se qu'il allait me dire, je me demandais aussi si ses parents étaient proche, je devait tout de même me méfier. Je me demandais comment cette nuit allait se passer, je m'assis un moment et je regarde le ciel, je me demandais se que faisait mon frère en ce moment, surtouts je me demandais si'il avait quitté se monde. Mais si cela était le cas j'allais sûrement le revoir de nouveau même si cela a été très bref quand que je l'avait vue. Là haut au moins j'allais toujours être a ses côtés, je regarde de mon regard balafré et vert se jeune canidé, je me demande bien qu'allait être son avenir à lui avec les autres de son espèce et avec les lions.


[img(600px,281px)La légende de Papi-Gator [Pv Mwezi] Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 9 Nov - 1:35

Il se croyait tellement bien caché. Pourtant, il avait la queue qui frappait les branches aux alentours. Les feuilles bougeaient, ce n'était pas très discret. Ceci dit, il avait les yeux rivés sur la nappe phréatique, il souriait, il était fier de lui, puis une voix se fit entendre. De suite, les oreilles se dressèrent sur sa tête. Ce qui permettait à son interlocuteur de voir deux oreilles pointues sortir du buisson, ce qui était assez ridicule. La jeune hyène sortie la tête du buisson. Foluke était un petit curieux de nature. La voix le rendait méfiant au vu de sa tonalité. Il croyait que c'était le crocodile, il avisait les alentours, cherchant l'animal qui lui avait parlé. Il plissa légèrement ses deux perles azures lorsqu'il trouva enfin l'individu. Celui-ci bougeait beaucoup, le jeune Foluke était méfiant, c'était un lion et il ne semblait pas rigolé avec la voix froide qu'il avait utilisé pour lui parler. Le jeune déglutissait, il hésitait. Que devait-il faire ? Fuir, courir sans regarder derrière et sa légende ? Oh, il pourrait risquer un peu plus le danger ? Il osa bondir en dehors du buisson.

ϟ- Je viens confirmer une légende ! Eh puis, dans la vie.. Qui ne risque rien n'a rien.. alors.. je veux voir de mes propres yeux le Géant Papi-Gator. Une créature trop intense qui avale des animaux sans dire coucou et puis, je veux devenir fort et.. euh.. courageux.. puis.. bah.. euh.. c'est drôle !

Disait -il pendant qu'il sautillait. C'était une petite boule d'énergie. Il souriait toujours, pour lui tout ce cirque était un jeu, malgré tout, il observait le lion. Il s'assurait que Mwezi ne faisait pas de mouvements brusques à son égard. Après quelques secondes, il osa s'approcher un peu en bondissant dans l'eau. Eh oui, le jeune jouait avec le feu. Du courage ou de la folie ? Quoi qu'il en soit, Splish splash, le jeune éclaboussait son pelage et ce qui était près de lui. Il semblait réellement aimer ça. Il semblait vouloir mêler le lion à son jeu ? L'encourager à venir ? Il regardait le prédateur qui l'avait avertis en lui accordant un beau sourire ! Ce n'était pas de la provocation, mais il semblait tester le lion afin de savoir s'il était méchant ou gentil. Le jeune semblait avoir un plan, mais il ne semblait pas menaçant. C'était une petite boule de poils ''dodu'' qui pouvait servir d'appât. C'est clair la hyène pourrait faire office de bacon. Foluke avait décidé de rester dans l'eau. Il regardait le lion avec ses petits yeux qui laissaient percevoir une innocence pure.

ϟ- Eh ! Regarde ! À mon avis, c’est pas vrai … le truc de légende

À l'aide de ses pattes, il piétinait l'eau pour faire du bruit. Puis il enchaîna directement avec quelques sauts. Cet alors qu'un craquement se faisait entendre, celui-ci venait de la forêt. Réactif, Foluke quitta l'eau allant plus loin inquiet. Le pelage légèrement redressé, il était en alerte. Il semblait avoir peur. Il ne faisait plus le fier devant le lion, l'air de rien, pour lui c'était un jeu, une comédie. Par contre, le jeune était placé entre le félin et le craquement de bois dans la forêt. Était-ce le crocodile ? Était-ce une autre hyène qui venait le chercher ou bien non un animal comme une souris qui voulait faire peur ? Peu importe tout était possible.

ϟ- Tu… tu.. as.. entendu.. tu.. tu crois.. que c’est le crocodile.. et.. si.. c’était ça.. tu.. tu es un lion non.. je veux dire.. tu es un méchant lion.. qui.. mange … des hyènes.. ou.. non.. tu.. fais pas.. ça.. toi.. en.. genre.. tu.. te .. mesures… à des.. crocodiles.. comme.. enfin.. euh…

Le jeune n'était plus rassuré, il se retrouvait entre un lion qu'il ne connaissait pas et un bruit inconnu au loin. Qu'allait-il se passer ? Il y avait tellement de possibilité, qu'il ne savait plus quoi faire. La hyène regardait le lion puis l'emplacement où il y avait eu le bruit, il faisait la navette entre les deux. Qui était plus menaçant ? L'inconnu ou le lion ? Les deux étaient inquiétants pour le jeune de neuf mois. Il était prêt à fuir, un seul geste brusque qu'il partait à la course. Il ne semblait plus faire le malin. C'était perceptible. Il essayait de réfléchir, car l'air de rien il voulait rencontrer le crocodile, du moins si le craquement ne venait pas de son imagination fertile.

Mots : 793



Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

La légende de Papi-Gator [Pv Mwezi] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 9 Nov - 18:22
Oui ont pouvais bien confirmé cette dite légende et être courageux mais, de cette façon çela n'était pas très une bonne idée mais cela était son choix. Je le comprenais tour de même un peu je souris quand qu'il allait dans l'eau, hésitait a aller le rejoindre mais je fini par venir avec lui et commencer à jouer dans l'eau a mon tour. Oui c'était drôle d'une certaine façon car ont jouais mais fallait être très tout de même prudent. Ont sautais et ont jouais dans l'eau jaimais bien cela car sa me permettais de bouger. Oui là légende qu'il dit pouvait tout de même être vrai, car ses créatures pouvais toutefois sortir un moment de l'eau. Tout d'un coup j'attends un bruit alors je m'arrête et je regarde autour de moi, en essayant de voir se que cela pouvait être.

Je regarde le jeune canidé que tantôt qui était courageux mais maintenant il était assez peureux. Je sors alors de l'eau pour ensuite me secouer pour enlever l'excédent d'eau dans mon pelage. Mes yeux vert parcours de ling en large le lieu, j'espérais que cela ne saurait pas un lionnde mon clan qui venait me chercher, oui bien ses parents de se petit ou autre danger. Je marche quand tout d'un coup, je mis presque la patte sur se monstre à écailles, je recule vivement pour ensuite rugir. Je fis signe à celui-ci devenir vers moi, je lui montre ensuite la créature, tout en lui barrant le chemin avec l'une de mes pattes, pour pas qu'il avance plus. Je le regarde droit dans les yeux et je lui souris.


Le voilà... Je m...M'appelle Mwezi et t...toi?


J'étais assez habituée ses hyènes à cause de mes origines, je les aimaient assez bien. Mais pas tant que cela quand même. Car je me souviens très bien la bataille qu'ont n'avait eu avec eux quand que je n'étais qu'un lionceaux. Cela était assez troublant car j'avais déjà vécue toutes sortes de batailles dans le passé, de plus dans la bataille sur peidelander ont n'avait perdu quand même assez le lion là aussi. Je soupire et je regarde un moment le ciel, pour ensuite faire en sorte que celui-ci s'éloigne avec moi de se reptile. Je vais boire dans le lac tout en restant attentif à celui-ci, car je ne voulais pas me battre et me blesser cette nuit là. Déjà que je devais rentrer vers le clan après, cela ne saurait vraiment pas pratique si je saurais blessé.







[img(600px,281px)La légende de Papi-Gator [Pv Mwezi] Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 10 Nov - 6:00
Lorsque le lion était venu jouer avec lui dans l'eau, Foluke avait le sourire, au final il n'était peut-être pas méchant. Il fallait savoir que le jeune de neuf mois n'avait rien de menaçant, au contraire, il semblait frêle et peureux. Malgré tout, il savait clairement s'amuser. Ceci dit, Tout divertissement avait forcément une fin. C'était le bruit qui avait tout arrêté. Quelqu'un venait de se faire réveiller ou déranger ? Le jeune chiot avait enlevé ses pattes de la nappe phréatique, il observait là où était le bruit et là où Mwezi observait. Ce lion chassait, il traquait et la jeune hyène l'analysait. Il ne comprenait pas tout de la vie. Puis soudain un rugissement se fit entendre, ce qui sortie Foluke de ses pensées. Les yeux de la hyène voulaient sortir de ses cavités au niveau du crane. L'animal aux yeux jaunes avec des écailles était là, devant eux, la légende était donc vraie. Du moins, pour le jeune, c'était le ''papi-gator''. Le jeune restait derrière le félin, tel que demandé. Malgré la peur qui était présente, il ne pouvait pas s'empêcher de bouger vers la gauche ou vers la droite pour voir le crocodile. D'ailleurs, Celui-ci ne semblait guère vouloir rire ni jouer, il semblait surtout se faire un repas gratuit.

La jeune hyène s'approcha tout doucement laissant ses yeux sur la bête des eaux qui pouvait engloutir n'importe quel animal en un seul coups ou presque. C'était tellement imposant, le nombre de dents qu'il y avait sur cette mâchoire. Pour la première fois de sa vie, il voyait un Crocodile. Un seul détail ne fonctionnait pas avec la légende, celui-ci n'était pas géant. Il fallait tout de même savoir que pour une petite hyène de neuf mois c'était très imposant. Surtout que son imagination était fertile, donc il concevait très bien des scènes macabres avec ce prédateur. Une chose était certaine, il ne voulait pas être sa victime. Étant donné qu'une partie de la légende indiquait que cet animal mangeait les hyènes qui n'étaient pas sages et qui fuyait le nid pour s'aventurer la nuit, il en avait la trouille. Puisque, cette histoire était une version pour essayer de convaincre le jeune Foluke de rester calme et de dormir. Cela avait surtout eu l'effet inverse, la légende lui avait donné le gout de vérifier son authenticité. Maintenant qu'il le voyait de ses propres yeux, il ne voulait plus confirmer le reste de l'histoire. Puis il posa son regard azure sur Mwezi qui venait de présenter. Il allait lui répondre lorsque le Crocodile fit un pas vers l'avant. Le jeune sursauta et fit un couinement de panique. Le carnivore voulait faire peur, il voulait avoir le Lac-au-Roi pour lui seul ce soir, sans visiteur.

- Qui ose me déranger en pleine nuit, venir faire tout ce bruit en criant Papi-gator ?

Grogna-t-il mécontent. Sa voix était grave et il ne semblait guère rigoler, il leva la tête et ouvrit la gueule avec une haleine des plus désagréable. Il se faisait imposant et agressif. Pour quelqu'un qui n'avait jamais vu cette bête, il pouvait la trouver assez convaincante pour fuir. Cependant, un lion pouvait se montrer plus courageux face à cette créature qui était un adulte. C'était sûr d'une chose, l'animal voulait retourner nager sans entendre de bruits désagréables. Il fit à nouveau un pas menaçant, tout en gardant ses distances vis-à-vis ce lion au pelage sombre. Les yeux jaunes brillaient dans la nuit, cela n'avait rien de rassurant. Foluke profitait de chaque seconde pour observer l'attitude de ce fameux prédateur dangereux. Ceci dit, il n'avait pas eu le temps de se présenter, ce qui était dommage en soit.

- Partez jeune garnement ou vous deviendrez ma collation nocturne. Est-ce réellement ce que vous désirez ?

Il prévenait le lion et la hyène de ses intentions, du moins s'ils ne partaient pas. Puisqu'il n'avait pas réellement faim, mais la présence des deux fêtards étaient des plus dérangeantes pour sa baignade nocturne. L'intimidation était parfois un bon moyen pour faire fuir les âmes trop sensibles ou ceux qui ne voulaient pas se battre. Il voulait se reposer et il comptait bien attaquer si c'était nécessaire pour faire fuir les deux gaillards. Pendant ce temps, Foluke était caché derrière le lion, une place de choix puisque Papi-gator pouvait attaquer à tout moment. La jeune hyène suivait les pas du lion, il lui faisait une confiance aveugle, l'air de rien il avait son nom. Même s'il était conscient que s'il mourrait, le nom de Mwezi n'allait plus être utile. Il décida de rester positif et de suivre les ordres du lion. C'était trop difficile d'être silencieux et de suivre, du coups, il décida de parler en reculant tranquillement, sans geste brusque.

ϟ- On.. fait quoi ? On part.. ? Moi.. c’est.. Foluke.. en.. passant et euhm.. on devrait partir...

Il était inquiet, il ne savait pas ce qu'il pouvait se passer. À n'importe quel moment le carnivore verdâtre pouvait attaquer sournoisement et se nourrir sans faire le moindre bruit. La jeune hyène décida de prendre un peu la fourrure de Mwezi entre ses crocs et de la tirer légèrement vers l'arrière. Ce qui signifiait ‘‘viens, on s'en va, on part plus loin, sinon on va se faire croquer''. Foluke semblait insistant, il ne voulait pas combattre, ce n'était pas son genre de se battre, du moins pour le moment. Il n'avait jamais eu de combat réel, la seule chose qui se rapprochait des combats, c'était quand il jouait avec les autres chiots de son espèce. Sinon, pour lui, la fuite était le meilleur plan. Il était toujours comme ça, il se mettait en danger puis il voulait fuir. Cependant, il ne pouvait pas laisser l'autre seul. Du moins, c'était possible si le crocodile attaquait. L'air de rien, le lion était un inconnu et il avait bien plus de chance de survivre que Foluke contre cette menace aux dents acérés comme des couteaux.
Mots : 1050


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

La légende de Papi-Gator [Pv Mwezi] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 10 Nov - 23:04
Je regarde attentivement le crocodile, je préfère partir que cela arrive à nous deux effectivement. Non je ne voulais aucunement cela et se jeune canidé, ne voulait sûrement pas cela aussi à voir sa réaction. J'écoute ensuite les paroles de celui-ci, oui ont n'allait s'éloigner d'ici, il avait un super nom celui-là j'aimais bien. Oui ont n'allais partir, je soupire et je le sentie tirer sur ma fourrure, je souris alors. Pour ensuite me mettre à courir après lui de sorte qu'ont s'éloigne un peu de se crocodile, je rie de plaisir tout d'un coup. Après quelques minutes je m'arrête et je regarde autour de moi. Je me demandasi si ont s'était assez éloigniez de l'endroit, une chose est sûre ont n'était plus proche de se cimetières sûrement.

Enfin seul avec se petit Flouk j'aimais bien l'appeler comme cela. Je m'avance vers lui et je le regarde de tout ma grandeur. Je me demandais si un jour il viendrait me voir sur le territoire prid car je commençais a bien aimé cette petite boule de fourrure. Je regarde le ciel pour ensuite marcher de long en large, rencontré celui-ci en quelques sorte me renouait avec le passé et ses outlanders. Je le regarde de mes yeux vert qui brillait sûrement dans la nuit, pour ensuite sauter dessus celui-ci pour jouer. Bien sur je n'y allais pas avec toute ma force, j'étais quand même un lion.

Voilà ici ont n'est en sécurité petit Flouk, je t'aime bien tu sais ...


Oui je l'aimais mais bizarrement une partie de moi, l'aimais pas tellement.mmais cela était sûrement normale vue que maintenant j'avais les habitudes des deux clans si ont pouvait dire cela. Après quelques minutes je m'éloigne de lui et je me jette de tout mon long sur le sol, je me demandais si'il avait des frères ou des soeurs ou bien si'il était seul tout comme moi. Même si j'avais une très grande nouvelle famille en ce moment, mon frère me manquait même après se qu'il m'avait faite, il restera toujours mon frère. Surtout même si je ne le sais plus où qu'il est en ce moment, même celui qui me faisiat penser a mon frère, je ne l'avait pas revue depuis longtemps, je me demandais bien où qu'il était passé.









[img(600px,281px)La légende de Papi-Gator [Pv Mwezi] Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 12 Nov - 21:27

La jeune hyène tirait légèrement sur le pelage du félin pour le convaincre de partir, c'était bon il avait vu Papi-Gator, maintenant il pouvait fuir avec son comparse. Le lion accepta, heureusement, il se tourna et commença à courir. On aurait pu croire que c'était pour chasser la hyène ou bien lui faire peur pour la faire courir ou même simplement pour jouer. Foluke ne savait pas sur quel pied danser. Quoi qu'il en soit le jeune ne devait pas prendre le temps de réfléchir au vu de l'approche du lion ou de sa vitesse. Surtout que le Crocodile faisait claquer ses dents pour faire peur. De suite, sans attendre, il débuta sa course pour se sauver le plus vite possible. Au fond de son coeur la situation était mitigée. Il avait peur comme il avait du plaisir, mais il ne connaissait pas l'intention de ce gros carnivore. C'était un petit stress qui était présent chez la jeune hyène et qui l'encourageait à se donner corps et âme pour cette fuite. Ils coururent quelques minutes, de longues minutes à travers le territoire du Lac-au-Roi. Le paysage nocturne était magnifique et laissait aux deux carnivores la chance de pouvoir observer la lune et les étoiles, ce qui pouvait être agréable.

Le petit hyperactif tirait légèrement sur le pelage du félin pour le convaincre de partir, c'était bon il avait vu Papi-Gator, maintenant il pouvait fuir avec son comparse. Le lion accepta, heureusement, il se tourna et commença à courir. On aurait pu croire que c'était pour chasser la hyène ou bien lui faire peur pour la faire courir ou même simplement pour jouer. Foluke ne savait pas sur quel pied danser. Quoi qu'il en soit le jeune ne devait pas prendre le temps de réfléchir au vu de l'approche du lion ou de sa vitesse. Surtout que le Crocodile faisait claquer ses dents pour faire peur. De suite, sans attendre, il débuta sa course pour se sauver le plus vite possible. Au fond de son coeur la situation était mitigée. Il avait peur comme il avait du plaisir, mais il ne connaissait pas l'intention de ce gros carnivore et ça c'était inquiétant. C'était un petit stress qui était présent chez la jeune hyène et qui l'encourageait à se donner corps et âme pour cette poursuite. il courait depuis déjà quelques minutes à travers le territoire du Lac-au-Roi. Le paysage nocturne était magnifique et laissait aux deux carnivores la chance de pouvoir observer la lune et les étoiles, ce qui pouvait être agréable.

Il venait de se redresser sur ses pattes, le postérieur légèrement lever, il réchauffait doucement les muscles de son corps pour jouer le rôle de l'antilope. D'un coups, sans crier gare, il faisait la danse de la proie hyperactive désirant être chassé. Il sautait de gauche à droite, puis il fit une feinte devant son ''ami'' pour ensuite s'enfuir à toute vitesse, amusé. Évidemment, il se faisait toujours avoir et à chaque fois que le lion le rattrapait, il avait peur de se faire dévorer. C'était tellement ambigu, c'était très dangereux et Foluke adorait ça. Pour lui jouer avec le feu était une passion. Après il fallait savoir qu'il n'était pas très rapide, au contraire il avait besoin d'entraînement. Les mots du félin pendant leur moment de plaisir amicale interrogeait le jeune, puisque depuis le début il le voyait légèrement absent et pensif. Il s'arrêta de jouer, soufflant clairement, car c'était épuisant de jouer avec un carnivore comme Mwezi. L'air de rien, malgré la naïveté de la hyène, il ne savait pas trop comment se placer avec le lion, était-ce bien ou mal ? Il avait des peurs, mais il essayait de les cacher.

ϟ- Hm.. tu es sûr que ça va.. je te trouve beaucoup dans tes pensées, je veux dire, tu tournes beaucoup en rond, tu canalises ton énergie ou non, tu as des soucis ? Hmm.. tu veux en parler ? C'est compliqué les trucs.. de lion ?

La hyène restait quand même à un mètre de distance du lion, l'observant. Il attendait une réponse claire et précise, ou même une histoire. D'ailleurs, Foluke baillait doucement, puis il se coucha au sol, laissant ses perles azures sur le félin qui semblait se reposer ou réfléchir. L'air de rien courir, jouer, fuir, provoquer, fuir, jouer et sans sommeil depuis longtemps 'était épuisant. Maintenant, il était prêt à parler, car il était calme et posé.

ϟ- Honnêtement, je suis curieux de savoir pourquoi ça semble autant compliqué être un lion.
Mots : 787


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

La légende de Papi-Gator [Pv Mwezi] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 16 Nov - 0:08
A ses paroles je le regarde d'un regard plutôt insistant, bon cela recommence. Peut-être que cette nuit cela allait moins bien çela était vrai. Mais bon j'étais bien maintenant je ne devais pas retourner en arrière. Je me relève et jallai m'assoir près de lui, cela était vrai que je bougeais beaucoup d'avance cela je ne pouvais pas nié cela. Si je voulais en parler pas nécessairement mais bon il était d'un côté en quelques sorte de mon ancien clan. Alors celui-ci pouvait très bien le savoir, oui après une bonne réflexion j'allais lui dire cela. Que mon ancien clan le sache au final, ou non je m'en balançait royalement. Oui être un lion çela n'était pas à prendre a la légère, alors oui c'était assez compliqué parfois. Je le regarde et je lui souris, moi aussi javais des tonnes de questions à lui dire, j'allais d'abord lui raconter mon histoire rapidement. Je lui souris d'un sourire légèrement sadiques.

Tout d'abord, je ne tiens déjà pas en place j'aime bouger. Oui cela est vraiment difficile parfois la vie de lion, oui je suis un peu dérangé par mon passé mais cela va bien. Je suis un outlander, mais tu vois un jour mes parents sont aller chasser sur le territoire pridelander, je l'est as alors suivie. Ceux-ci sont morts lord d'une bataille, j'étais alors recueilli par des lions du clan qui passait par là je n'était qu'un très jeune lionceaux. De plus chez les outlander j'étais vraiment mal traité et je n'arrêtait pas de m'entraîner, j'étais vraiment mal mené... Mais maintenants tout va mieux même si je suis oubliger d'affronter tes semblables parfois et mon ancien clan. Voilà en gros et bon aussi j'ai perdu mon frère mais voilà une très longues histoires, ses cicatrices sur moi c'est des souvenirs du passé aussi... Toi petite l'hyène ton histoire... ?


Je me demandais bien se qu'il avait à raconter et comment c'était la vie de hyène. Je pouvais bien savoir car bon j'avais tout de même un contacte avec ceux-ci.




[img(600px,281px)La légende de Papi-Gator [Pv Mwezi] Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 20 Nov - 16:33

La hyène écoutait ce que le lion avait à dire. Puis à son approche, malgré le fait qu'il avait joué un peu avant d'entamer la discussion, il restait toujours un peu sur ses gardes. Il était aussi perplexe de cette situation loufoque, depuis quand un lion va se confier à une hyène ? Était-ce un paradoxe ? Quoi qu'il en soit, le petit chiot ne savait pas trop si c'était bien ou mal, si c'était dangereux ou s'il était en sécurité. À vrai dire, il avait déjà entendu des histoires aux sujets des lions et c'était ce qu'il craignait. Certes ce n'étaient pas des anecdotes très positives, elles étaient surtout très négatives. Les récits indiquaient que les lions et les lionnes étaient violents et qu'ils pouvaient autant être sournois comme direct dans leurs actions. C'était des animaux qui devaient se méfier dans la majorité du temps, mais il y avait des exceptions. Est-ce que Mwezi allait dans le même genre de principe ou non ? Le jeune devait analyser la bête brune à la crinière foncée, mais il n'était pas doué pour ça, car il n'arrivait pas à canaliser son énergie a un seul endroit. Tout ce qu'il voulait, c'était de bouger, courir. D'ailleurs, s'il sentait que cela devenait dangereux, il allait fuir le plus loin possible en passant par les boisés pour éviter de se faire manger.

Après au sujet du lion, son interlocuteur, la jeune hyène avait un avis mitigés. Plusieurs hyènes lui avaient spécifié que s'il rencontrait un lion qu'il devait fuir ou bien éviter tous les contacts, car c'était des tueurs. Après une femelle du clan en particulier lui avait indiqué qu'ils n'étaient pas tous des fauves sans coeur et sans respect. Ceci dit, Malgré les conseils, il n'arrivait pas à classer Mwezi dans l'une des catégories. En ce moment il ne savait pas ce qu'il devait faire.. rester ou partir. Il était très curieux de savoir ce qui se passait avec ce lion et en plus, il lui donnait beaucoup d'informations sur sa provenance et même vis-à-vis ses problèmes. Le jeune regardait le carnivore en penchant la tête, puis il s'éloigna légèrement et tranquillement. Il ne faisait pas de mouvement brusque mais il se gardait une distance sécuritaire tout de même acceptable.

ϟ- Je… ah.. oui.. hm. C'est… pas agréable tout ça. Hmmm … Qui était ton frère? Je veux dire, est-ce qu'il était sympathique ? Il est mort dans la guerre ? Où était situé la guerre ? Il n'était pas assez fort pour combattre d'autres lions? Pourquoi vous vous tuez entre lion ? Est-ce que ta mère est morte ? C'est quoi un Outlander? Est-ce que tu as encore de la famille ? Pourquoi tu n'es pas avec ta maman ?

Le petit animal était clairement maladroit, il parlait du frère mort. Déjà il posait des questions personnelles sans faire attention. Était-ce un manque de respect ou simplement sa fougue de jeunesse qui n'a pas peur de dire les choses ? Coupable d'avoir une curiosité presque maladive, il voulait en connaitre le plus possible. L'air de rien, le lion parlait sans retenue, du moins c'est ce que pensait et percevait la jeune hyène. Alors, Foluke avait décidé d'en profiter pour en apprendre plus sur ce félin espérant que c'était la vérité et qu'il allait continuer. Le jeune carnivore observait l'animal en coin qui lui parlait, toujours sur ses gardes. Comme s'il ne savait pas comment l'autre en face allait réagir, c'était un mystère dangereux. C'était imprévisible.

À savoir que si le gros carnivore a crinière s'avançait vers lui, la jeune hyène gardait toujours sa distance sécuritaire pour pouvoir ‘'fuir'' s'il essayait de l'attaquer, enfin, du moins éviter une attaque. Puisqu'il serait stupide de croire qu'une hyène comme Foluke puisse rivaliser avec le lion au niveau de la vitesse et des muscles pour arriver à rattraper la victime et l'amener au sol comme un vulgaire pantin. Il fallait par la même occasion, comprendre que c'était une hyène qui n'avait pas d'expérience et qui apprenait tout doucement les règles de la vie. Ce n'était pas toujours facile de faire des choix lorsqu'il n'y avait rien de menaçant, du moins pour le moment. Puis elle se laissa légèrement aller au niveau de la communication pour répondre au lion.

Le sourire aux babines lorsqu'il révèle des informations à son interlocuteur. Il voyait sa nouvelle vie positivement. Certes elle était très protectrice et parfois elle le grondait souvent, mais c'était un mode de vie qui était agréable pour la petite hyène. Sa nouvelle famille était beaucoup plus nombreuse, ce qui lui permettait de jouer plus souvent avec des amis, mais il en avait une dans le clan qu'il appréciait beaucoup, disons qu'il voulait souvent jouer avec elle. D'ailleurs l'absence de Foluke avait été remarqué, car cela faisait un bon moment qu'il était parti. Par contre, au niveau des mots du jeune, était-il vraiment recherché par sa famille? C'était une possibilité. C'était surtout une façon pour lui de montrer au lion qu'il n'était pas seul et que bientôt des hyènes allaient venir puisqu'il avait fuit le nid. C'était un agissement pour se protéger tout simplement. Après tout, un lion c'est dangereux pour son pelage et même sa vie.
Mots : 943


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

La légende de Papi-Gator [Pv Mwezi] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 22 Nov - 1:13
Je le regarde riait t'il de moi en ce moment ou il disait vrais, mais cela était vrai que cela n'était pas agréable de vivre tout cela. Qui était mon frère un lache ou bien non, un soupir se fais entendre passons a la prochaine question. La guerre était sur ses territoires pridelander et non celui-ci n'était pas là. Oui il était vraiment fort cela ont ne pouvait pas le nier, je regarde l'horizon pour ensuite m'approcher du visage de celui-ci. Pourquoi qu'ont se tues entre lions et bien pour conquérir des territoires entre autres, aussi non cela était pour défendre nos droits. Oui ma vraie mère était morte et j'étais bien content de cela, enfin débarrasser de cette machine à tué et de guerre. Un Outander c'était un lion qui vivait sur la terre d'Outland qui était près d'ici d'ailleurs, j'espérais juste pas en rencontrer un.

Non je n'avais plus de famille à part tout les lions de Prideland et mes parents adoptifs. Pourquoi que je n'étais pas aux côtés de ma mère adoptive, tout simplement car j'avais besoin de m'évader et d'être seul par cette belle nuit. Je me recule légèrement de lui, pour ensuite me demander pourquoi qu'il n'avait rien dit de sur lui. Cela ne me dérangeais pas tellement, mais je n'aimais point juste parlé de se passé. Je regarde attentivement le jeune canidé, il n'était vraiment pas gros, il pourrait facilement se faire mettre au sol, par moi par exemple ou bien par une autres bêtes.

Passon pour mon frère, ont se bat pour avoir des territoires ou parce que c'est dans nos gènes. J'ai plus de famille a part mes parents et mon clan adoptif, je ne suis pas avec ma mère car j'avais besoin de prendre l'air hors de mes terres. Outlander c'est les lions qui habite sur le territoire Outland qui est près d'ici... Tu es très curieux mais tu na pas répondu a ma question?


Je regarde attentivement le corps de se jeune canidé, il avait grandement besoin d'entraînement. Cela était dommage que personne s'occupe de lui, enfin de se que je voyais, d'habitude ses hyènes était très souvant entrain de s'entraîner enfin dans mon temps quand j'étais jeune. J'aimerais bien aider se petit voir même me battre un peu avec lui un jour pour voir si'il serrait devenu bon. Il n'était pas surprenant non plus que je risque dans le présent le croiser un jour dans ses guerres. Me battre avec mes amis je n'étais pas trop pour cela, mais si je n'avais pas le choix, je le fais assez facilement. Enfin je fis signe de me suivre, je l'apporte alors au frontière des terres entre se terroir et mon ancien territoire Outland. Mais il n'avait aucun danger qu'ont rencontre l'un de ses lions ici je le savais très bien.








[img(600px,281px)La légende de Papi-Gator [Pv Mwezi] Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 29 Nov - 20:47

Lorsque le lion approcha son museau du visage de la hyène, Foluke avait la sensation d'humidifier son poil près de son ventre en déglutissant le surplus de salive. C'était risqué, pourquoi le lion venait si près de lui ? Le jeune ne savait plus trop où il devait mettre la tête. Il recula légèrement en plaquant les oreilles contre son crâne. S'il y avait une déesse des hyènes, il aurait prié celle-ci sans hésiter. Malheureusement pour le chiot, le félin avait remarqué l'évitement dans leur dialogue, en même temps, Foluke était aussi discret qu'un troupeau de gnou qui dansait la samba devant un lac. Cela n'était pas en sa faveur, pourquoi parler à un lion ? En effet, il avait joué avec le lion, disons que son avis était très partagé. Devait-il parler de lui ? Devait-il jouer la comédie ? C'est à ce type de moment qu'il se posait toujours la même question : << Pourquoi n'ai-je pas écouter les conseils de la grande guérisseuse au visage d'horreur ? >> La réponse était très simple, Foluke était un petit curieux qui aimait bien faire l'inverse de ce qu'on lui disait. En d'autres termes, il était un '' petit criss ''. (Petit Criss signifiant : Vaurien)

ϟ- Ohh euhm... bah.. hahahaha... tu veux je parle de quoi déjà ? Je veux dire, normalement on ne parle pas vraiment aux inconnues avec de longues dents et avec une crinière et des griffes acérés comme ça non ? Enfin... on dit.. que c'est déconseillé.

Le jeune ne savait pas ce qu'il devait dire, l'air de rien cette situation devenait de plus en plus gênante, il ne savait pas comment réagir. Il se redressa doucement sur ses pattes et avisa le lion qui l'invitait à le suivre quelque part. Allait-il lui donner des bonbons à la viande ? C'était trop dangereux, une offre qui faisait peur au petit et le soleil allait se lever. Il devait retourner rapidement dans son nid pour éviter que sa mère adoptive puisse se rendre compte de sa disparition et avant d'avoir des problèmes avec le lion.

ϟ- En faites... Tu sais... Ce n'est pas ...Que... Je ne veux pas.. simplement que je ne peux pas.. je dois rapidement rentrer chez moi... seul. Tu comprends ? Je préfère qu'il me trouve chez moi.. qu'ici avec un lion.. tu vois ? Je.... je vais rentrer... d'accord.. il se pourrait que tu ... Hmm.. rencontres mes parents... alors.. Hmm... n'évoque pas ma présence d'accord ?

Le jeune regardait le lion en s'éloignant tout doucement. Il avait hoché la tête, une simple politesse pour le saluer, une façon de lui dire au revoir. Ce n'était pas contre lui, mais il devait partir, il voulait récolter des informations sur ce félin, selon lui c'était important avant d'aller plus loin. Est-ce qu'il allait être suivi ? Est-ce qu'il se ferait attaqué par ce lion ? Quoi qu'il en soit, le jeune chiot regardait derrière lui une fois de temps en temps pour sa sécurité afin de voir ce que Mwezi faisait. S'il apercevait le lion courir vers lui, il essayerait de fuir en paniquant complètement avec la peur qui serait abusivement présente... Si ce n'était pas le cas, il partirait et couperait dans les bois pour que le lion puisse perdre sa trace.
mots : 588


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

La légende de Papi-Gator [Pv Mwezi] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 29 Nov - 22:54
Il me prenait pour qui se chiot, je regarde un moment le sol décourager. Il m'avait bien parlé lui enfaite oui ont pouvais bien se rencontré, ses paroles m'avait vraiment blessé je me lève. Parfait qu'il rentre chez lui. Oui je comprenais sur un point mais là il avait des limités, non j'allai aucunement les rencontrer car j'allai aller vers prideland cela n'était pas de ma faute si'ils cherchait se jeune chiot. Je souris mais parfait j'allais rien dire. Je baisse ma tête et je lui fis oui de la tête, pour enfin le saluer et je me tourne voilement pour ensuite courir vers mes terres. Il était le temps que je rattrape légèrement mon sommeil, cette rencontre avait été assez bien. Mais je n'avais pas trop aim son comportement à la fin. Je me demandais vraiment quoi pensée de lui, mais j'allais le revoi un jour sûrement. Après quelques kilomètres mes pensées étaient encore tourmenté par cette rencontre, alors en chemin pour me changer les idées, j'arrête un moment boire dans la source d'eau sur nos terres. Après cela je me dirige alors vers le rocher, je pouvais apercevoir le ciel se teinter de jaune. Cela était signe qu'un nouveau jour allait commencer. Mais j'avais le temps de rattraper mon sommeil, je rentre alors dans la grotte pour ensuite me couché je m'endors instantanément.

(Fin, merci pour le rp, mais cela serrais quoi le résumé du rp en gros ? Smile pour que je l'écrit?)



[img(600px,281px)La légende de Papi-Gator [Pv Mwezi] Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Foluke
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 32
Localisation : Canada
Messages : 424

Mon Personnage
Espèce: Hyène Brune
Âge: 1 ans et 3 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 2 Déc - 20:07
[HRP : Merci du rp // Pour répondre à ta question, tu peux écrire un résumé de cette rencontre pour le rapport du matin en quelques lignes, sinon pour ma part je vais l'écrire et le poster. Tu pourras toujours regarder pour t'inspirer si jamais. Du coups au plaisir de faire a nouveau du rp avec toi !]


Foluke vous Trollera en ( color=gold )

Toujours là pour du rp !!!

La légende de Papi-Gator [Pv Mwezi] Signat14
Image de profil + signature  ©️ Kibaki


Image spoiler © Ajjin:


Image spoiler © Kaya:


Image spoiler © Kaïad:


Image spoiler © Itan:


Ancienne Signature:
Foluke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3785-foluke-qui-es-tu-pour-ce-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum