Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
What happened ? [LIBRE]
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 1 Nov - 18:50
Spoiler:






Actuellement elle ressentait une immense douleur, sans vraiment savoir d’où ça provenait. De partout en fait. Ses membres étaient endoloris, sa tête cognait comme un tambour et puis ses yeux… Impossible de les ouvrir. Remettre ses idées en place, c’était important. Qu’est ce qu’il s’était passé ? Elle ne savait plus. Un petit effort, c’était pas trop demandé ! Elle se souvenait de Nedge, de Kigeni et … Non, pas moyen, sa tête lui faisait bien trop mal et le stress de ne pouvoir ni bouger ni ouvrir les yeux la rendait complètement folle. Se rendormir cinq petites minutes ne lui ferait peut-être pas tant de mal que ça.

Reprise de conscience. Les yeux… Non toujours pas, et la douleur qui persiste, un peu moins lancinante que tout à l’heure ceci dit. Jioni est parfaitement consciente de ce qui s’est passé maintenant. Il y a eu un accident, un éboulement. C’était impossible à éviter et si malgré tout elle ressentait les choses, c’est qu’elle n’était pas encore morte. Fantastique ! Fleck aurait été déçu d’apprendre qu’elle n’avait pas pu arriver au bout de l’histoire. Rien que cette pensée la faisait rire. Mauvaise idée, ne pas rire. Ses côtes lui faisait mal.

Elle ne reconnaissait aucune odeur et puisait dans toute son énergie pour ne pas paniquer. Elle n’était plus dans les gorges c’était certain, l’air n’était pas le même et il y avait plus de lumière. Elle pouvait le sentir malgré ses yeux clos. C’est avec un peu de courage que la lionne tenta de soulever ses paupières. Aussitôt dit aussitôt fait et voilà que ses yeux se refermaient de nouveau. Même pas une seconde… Elle bougea alors sa tête de quelques centimètres, pas plus et recommença. La lumière l’aveugla mais pas assez pour la faire renoncer et malgré le fait que sa vision soit floue au début elle gardait les yeux ouverts. Quand elle réussit enfin à y voir, elle demanda d’une voix partagée entre panique et fatigue :

« Où est-ce que je suis ? »

Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 21 Nov - 8:01
Une nouvelle journée ordinaire, du moins Sabaru le pensait. Il s’agissait de l’un de ces fameux jours où il gagnait Prideland pour voir Mina et les enfants, puis après une heure ou deux, il rentrait en compagnie de Nyamu, qui rest ait à son tour sur Freeland un moment avant de rentrer au petit soir. Une journée organisée qui faisait le plaisir des deux lions à chaque fois.Plus l’enfant grandissait, et plus souvent il semblait se rendre sur Freeland, il n’aura bientôt plus besoin de son père pour faire le chemin. Sabaru appréciait ce moment père-fils actuel mais il devait avouer qu’il regrettait le non-intérêt de Khenda pour le royaume à chaque fois, aura t-il un jour l’envie de venir avec son père sur Freeland ?

Le Majordome et Nyamu venaient de traverser les frontières pour regagner Freeland. Se rendant au repère, leur petit voyage habituel fut néanmoins interrompu ce jour-là par un Freelander qui vint au pas de course à leur rencontre, l’air un peu déconcerté. Visiblement, il semblait être content de tomber sur d’autres personnes.

-Sabaru, te voilà ! Tout à l’heure, des enfants m’ont prévenu avoir entendu un vacarme assourdissant dans les gorges de Prideland, il y a eu un grand éboulement. En partant vérifier s’il n’y avait personne qui a été victime des rochers, j’ai trouvé cette...lionne étendu là-bas. Dit-il en désignant la femelle beige étendu un peu plus loin, sur les Terres du Sud.

Une victime d’un éboulement des gorges ? Visiblement le lion avait pris une très bonne initiative à féliciter d’aller vérifier. Les éboulements n'étaient pas si rares à cet endroit, mais le dernier devait avoir eu une ampleur assez exceptionnel car jusque là, il n'y avait pas eu d'accidents graves chez les Freelanders ou les Pridelanders de mémoire.

-Allez chercher de l’aide, on reste à ses cotés. Répondit-il. Viens Nyamu.

Le Freelander acquieca et partit alors en direction du repère, laissant le lion marron et son fils entourer la lionne le temps de revenir avec d'autres personnes.

Sabaru et Nyamu rejoignèrent très vite la femelle couchée au sol. Elle était sonnée et encore sous le choc. Venant sans doute de se réveiller et pouvant à peine ouvrir les yeux, elle demandait moitié paniquée et moitié épuisée où elle se trouvait.

-Ne vous inquiétez pas, vous êtes hors de danger sur Freeland et le lion qui vous a tiré d’affaire est parti chercher de l’aide. Tentait-il de rassurer. Comment vous sentez-vous  ?

Pas très bien, ça il devait s’en douter. Mais la réelle question était plutôt si elle pouvait tenir sur ses quatre pattes ou si l’aide demandée par le Majordome allait être la bienvenue pour l’aider à marcher. Recevoir des pierres sur le corps, cela devait être douloureux.


[Du coup si tu veux venir aussi Nephtys, tu peux être appelé par le Freelander random pour apporter de l’aide et nous rejoindre quand tu le peux/souhaite, sinon tu peux nous trouver par hasard, comme tu veux. =) Nyamu participe aussi.]



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 29 Nov - 21:18

Nephtys et Jioni

Sabaru et Nyamu

「What happened 」
What happened ? [LIBRE] 8019281qfc1
Aujourd'hui je pensais faire une journée tranquille au repère des lions. Je commençais à être fatigué de mes recherches infructueuses. Mais, alors que j'étais allongé un lion du clan est arrivé en courant pour demander de l'aide. Je m'étais alors approché pour l'écouter. Il avait du mal à parler dû a la fatigue d'avoir couru. Mais il expliquait qu'une lionne était blessée et que Sabaru était déjà sur place. Je lui demandais alors de m'indiquer le chemin et je partis immédiatement.

Je courrais aussi vite que je pouvais pour arriver sur place et une fois là-bas, Je trouvais une lionne couchée, qui avait l'air a moitié consciente. Je posais ensuite mon regard vers Sabaru:

Bonjour. Comment va-t'elle?

Je n'avais pas fait attention qu'il y avait un enfant au côté de Sabaru mais quand je m'en suis aperçue, je me suis demandé si c'était le fils de la jeune lionne ou celui de Sabaru. Mais plus que tout, j'attendais les ordres pour la suite.



Dessin ©Dhalahi


[Double pardon, le premier pour l'attente parce que j'avais complétement oublié et le deuxième parce que c'est court]


(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 213

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 1 mois (octobre)
Rang: Guerrier Jnagowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 17 Déc - 19:56
    « Ne t'en fais pas maman, je serais trèèèès sage ! »
Nyamu se frottait amoureusement contre sa mère. Il la rassurait à chaque départ par ces mots, mais il savait que Mina ne s'inquiétait pas. Peut-être lui demandait-elle si tout allait bien juste pour le voir se dandiner face à elle. Mina aimait bien se faire prier !
Comme de nombreuses fois, il allait accompagner son père, Sabaru, sur les terres de Freeland. Il adorait partir en sa compagnie, puis il dormait sur place, pour revenir sur Prideland. Son frère, Khenda, ne sentait cependant pas la nécessité de les accompagner. A force, Nyamu avait appris à relativiser, même s'il aurait bien aimé que son frère soit de la partie de temps en temps.

Sur l'heure du départ, Nyamu adressa à dernier regard derrière lui avant de s'enfoncer dans les terres du roi Haki. Il enviait son père de profiter d'un endroit aussi beau et dont l'histoire était à écrire. Prideland c'était... Bien mais différent, tout semblait écrit et taillé dans le marbre. Il lui semblait que plus d'opportunités s'offraient à lui en ces lieux tout juste guéris de la guerre.

Alors que l'immensité du royaume s'offrait à eux, le petit duo dût arrêter son chemin. Un Freelander visiblement anxieux venait à leur rencontre pour les prévenir d'un évènement près des gorges. Lorsqu'il parlait d'une lionne, le sang de Nyamu ne fit qu'un tour dans ses veines... Prideland... Mina ? Il lança un regard inquiet vers Sabaru, mais ce dernier restait calme. Il lui demanda d'ailleurs de venir avec lui. Trop inquiet pour sauter de joie, le jeune hocha la tête et suivit son père au pas de course.

Une fois près du lieu de l'incident, Nyamu tendit le cou, mort d'inquiétude. Il soupira bruyamment lorsqu'il vit la lionne, vivante, et ce n'était pas sa maman.
Il suivit Sabaru pour se mettre non loin de la femelle. Elle avait l’air sonné, avait-elle percuté un rocher ?
Avant de pouvoir dire quoi que ce soit, une autre Freelander arriva à ce moment. Nyamu recula pour lui laisser le champ libre -que pouvait-il faire ? Il se contenta de la renifler, curieux.
    « Papa ? » mumura-t-il. « Elle ne porte pas l'odeur de Prideland... Ni de Freeland. Elle n'a pas l'air bien... »


odam.png
Signature ©️ Rinkisha ♥️
Avatar ©️ Moi
Edwyn
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 18 Déc - 14:50




« Ne vous inquiétez pas, vous êtes hors de danger sur Freeland et le lion qui vous a tiré d’affaire est parti chercher de l’aide. Comment vous sentez-vous ? »

Ne pas s’inquiéter ? Hors de danger ? Vraiment ? C’était difficile d’assimiler que la jeune lionne ne devait pas s’inquiéter, elle ne reconnaissait rien, ne connaissait personne et ne voyait pas ceux qui auraient dû être avec elle aujourd’hui. Mais garder son calme devait être primordial, non ? Non. La respiration de la lionne était saccadée et malgré les paroles du mâle brun, elle n’avait que trop de mal à se détendre. Nedge n’était pas là. Kigeni et Lava non plus. Secouant la tête, la lionne tenta de répondre au lion :

« Euh… J’ai mal un peu partout à vrai dire mais je pense qu’avec un peu d’aide je pourrai tenir debout et marcher un peu... »

Un peu voir beaucoup d’aide en fait parce qu’elle n’était même pas sûre de pouvoir aligner une patte devant l’autre. Balayant les alentours du regard, ses prunelles émeraudes tombèrent tour à tour sur un petit lionceau aussi brun que le grand mâle et sur une lionne au pelage rouge. Perturbée par autant de visages inconnus la jeune voyageuse adressa tout de même un léger sourire au lionceau avant de demander hésitante :

« Vous… Vous savez ce qu’il s’est passé ? »

Question idiote, comme le saurait-il avec précision ? Il n’était pas avec eux… Mais la réelle question qui brûlait les babines de Jioni n’arrivait pas à franchir la frontière de sa gorge. Elle n’était pas certaine de vraiment vouloir la réponse à cette question. Si ça se trouve ils étaient morts et elle était la seule survivante à ce tragique accident. Mais elle se lança tout de même à l’eau :

« Dîtes moi… Vous n’avez retrouvé que moi ? Personne d’autre ? Un mâle de mon âge, la crinière brune, les yeux vairons, le pelage semblable au sable ? Nous avons voyagé depuis Prideland avant d’atteindre la Lande et d’ensuite nous rendre dans les Gorges… Nedge, c’est son nom. »

En silence elle espérait une réponse positive. Si ce n’était pas le cas, alors ça viendrait tout remettre en question. Absolument tout. Bouleversée au possible, la lionne percuta sur un détail qu’avait énoncé le lion brun. Freeland. Vraiment ? Ils étaient si loin ? En un sens elle ne pouvait que reconnaître la réussite de cette traversée puisque la destination était atteinte. Mais sans sa famille de voyage, ça n’avait pas la même saveur.
Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 19 Déc - 18:38
La femelle n'était pas une Freelander, Nyamu avait raison, aucune odeur du royaume sur elle. Mais ce qui était plus étonnant, c'était que le lionceau ne détectait pas non plus l'odeur de Prideland alors que la beige affirmait être parti de là. Ce qui signifiait une chose, c'était qu'elle était parti depuis un moment.

L'arrivée de Nephtys fut rapide, le Freelander n'avait pas trainé à se rendre au repère. Sabaru lui expliqua rapidement la situation.

- Merci d'être venu aussi vite Nephtys, votre aide va être grandement appréciée. Elle est encore un peu sonnée et va avoir besoin d'aide pour marcher.

Bien evidemment, la femelle au sol demanda très vite des détails sur des choses qu'elle ne se souvenait pas, dû au choc. Elle se souvint cependant d'un détail piquant, elle n'était pas seule. C'était malheureux car, le Freelander n'avait trouvé qu'elle seule.

-Je suis désolé. Il semble que vous soyez la seule à avoir été ramenée ici.
Dû admettre le majordome. Nous ne savons pas grand-chose si ce n'est que vous vous êtes fait surprendre là-bas par un éboulement. Vous venez donc de Prideland ? Il existe des chemins bien plus sûr pour atteindre Freeland, je crains que vous n'ayez pas choisi le chemin le plus facile...

Visiblement, Nyamu ne connaissait pas Jioni. Mais peut-être connaitrait-il ce Nedge, s'il se trouvait avec elle sur Prideland il y a un moment. Sa connaissance des habitants de là-bas permettrait de faciliter la tâche aux Freelanders.

Se tournant vers son fils, il lui demanda :

-Est-ce que tu connaissais ce Nedge sur Prideland Nyamu ? Il a peut-être réussi à sortir des gorges et à trouver refuge là-bas. On ira s'en assurer. Tenta de rassurer Sabaru. Mais si vous permettez, on va d'abord vous faire examiner au repère, je pense que vous n'êtes pas en état de commencer des recherches maintenant. Proposa t-il à Jioni.

Faisant un signe de tête à Nephtys, il l'incita à l'aider pour soutenir Jioni à marcher.

-Je m'appelle Sabaru, je suis le majordome de Freeland. Ce garçon est mon fils, Nyamu, il vit sur Prideland.

Laissant Nephtys se présenter elle-même, il se concentra à présent sur l'aide à apporter à la lionne mal en point.




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 28 Déc - 12:28

What happened?



Sabaru me remercia d'être arrivé si vite, je lui fit un sourire comme réponse. C'était la moindre des choses. La jeune rescapée nous expliqua qu'elle n'était pas seule lors de l'accident. Peut-être avait-il réussi a s'en sortir et qu'il viendrait bientôt? Oui, croyons ça. Sabaru me fit signe de l'aider à la soutenir, ce que je fis rapidement avant de me présenter à mon tour

Je m'appelle Nephtys. Je suis de Freeland aussi.

Je suivais le rythme de la lionne en la soutenant mais même avec tout ça, la pauvre titubait. Elle me faisait de la peine.. Je tiltais alors qu'on ne connaissait pas son nom, à elle.

Comment-t'appelles-tu?

Ma curiosité me perdra un jour. Ce n'était peut-être pas le moment de lui demander son nom... Il y avait d'autre questions plus urgentes à poser, j'imagine. Mais c'était la seule question que j'avais pour le coup. Je gardais un oeil sur elle et du coup, je l'observais discrètement. C'était une jolie lionne aux yeux d'un vert profond.



(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Edwyn
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 213

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 3 ans et 1 mois (octobre)
Rang: Guerrier Jnagowa
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 28 Jan - 15:35
Nyamu regarda la blesser sans pouvoir s’empêcher de ressentir un pointe de pitié. Il n'était pas bien en point, elle le disait d'ailleurs elle-même. Sabaru faisait preuve de douceur et de sympathie à son égard, mais l'inquiétude de la lionne semblait grandissante. Nyamu pencha la tête sur le côté en entendant le nom de Nedge. Ce mot ne lui était pas inconnu, mais impossible de se souvenir où il l'avait entendu.
Quand son père se retourna vers lui, le lionceau chercha à toute vitesse dans ses souvenirs, ses yeux balayant le paysage du regard pour essayer de s'en souvenir. Faisant patienter l'étrangère, Nepthys lui posait des questions et se présentait.
Fianlement, Nyamu se retourna vers son père, le regard las.
    « Oui, Nedge ça me dit quelque chose. » marmonna le jeune. « Sora a mentionné ce nom un jour, il n'avait pas l'air très... Enfin, il semblait faire des reproches à cette personne mais elle n'était pas là. »

Sora était plus âgé que lui, mais Nyamu l'avait surpris en conversation avec Tahora, il n'avait cependant rien entendu mis à part des bribes de mots. Ce nom lui revenait, mais... Si, il se souvenait d'un adolescent renfermé et distant, qui ne semblait pas bien s'intégrer. Nyamu se demanda s'il faisait parti du Clan.
Il regarda tour à tour Jioni et Sabaru, un peu confus.
    « Je crois que Nedge était sur Prideland. » avoua-t-il, peu sûr de lui. « Mais... mais c'était un grand je ne lui ai jamais parlé. S'il était bien sur Prideland... Je crois qu'il n'y est plus maintenant. »


odam.png
Signature ©️ Rinkisha ♥️
Avatar ©️ Moi
Edwyn
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Revenir en haut Aller en bas
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ajjin
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 307

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 21 Fév - 13:54




« Je suis désolé. Il semble que vous soyez la seule à avoir été ramenée ici. »

Le reste des paroles du lion brun ne firent que résonner. Elle n’entendait plus et sentit son cœur rater plus d’un battement. Seule ? Comme était-ce possible ? Ils étaient quatre à voyager. Quatre ! C’était impossible que Jioni soit la seule à avoir réussi à échapper à cet éboulement. Ils devaient être vivant, tous. C’était pas possible autrement.

« […] je crains que vous n'ayez pas choisi le chemin le plus facile... »

C’est seulement la fin qu’elle entendit. Si elle avait eu plus de force et un peu moins de savoir vivre elle lui aurait répliqué qu’ils n’avaient pas vraiment eu le choix du chemin mais s’abstient. De toute façon elle était beaucoup trop épuisée pour penser correctement. Et aussi… Il avait raison. Elle lui adressa tout de même un sourire alors que ce dernier lui proposa de la ramener à ce qu’il appelait le « repère ». Pas très certaine de pouvoir profiter ainsi de l’hospitalité des freelanders, la jeune lionne n’osa pas protester.

« Je m'appelle Sabaru, je suis le majordome de Freeland. Ce garçon est mon fils, Nyamu, il vit sur Prideland. »

Le… Majordome ? Vraiment ? Elle avait fait venir une personnalité. Si elle n’avait pas été dans un état aussi lamentable elle en aurait sûrement ri, mais pour l’heure, rien que l’idée lui faisait tourner la tête. Elle ne put s’empêcher de sourire face au lionceau, peut-être pour tenter de rassurer son dernier concernant son état. Bienveillante, elle ajouta :

« Enchantée. »

Soupirant, elle sut que le moment de se lever était arrivé. De toute façon elle ne pourrait pas rester là indéfiniment. Grimaçant elle poussa sur ses pattes afin de tenir son corps. Il semblait aussi lourd que celui d’un cadavre et elle n’était pas certaine de faire trois pas sans tomber. Elle remercia les deux freelanders qui la soutenaient et tenta de mettre une patte devant l’autre. Le premier pas fut un succès, le deuxième aussi mais alors qu’elle s’apprêtait à enchaîner le troisième, elle perdit le contrôle et manquer de totalement s’effondrer sur la lionne rouge. Elle s’empressa de débiter des excuses bien qu’elle ne l’ait pas fais exprès :

« Pardon je… Je suis vraiment désolée. »

Reprenant contenance elle s’accorda quelques secondes de pause. Il fallait qu’elle avance. Elle n’était pas si faible que ça. Elle posa ses yeux émeraudes sur Nephtys & répondit :

« Jioni. Je m’appelle Jioni. »

Elle reporta ensuite son attention sur Sabaru & son fils en ajoutant :

« Je doute que Nedge se redirige vers Prideland… Mais je vous remercie pour votre sollicitude et votre soutien. Je promet de ne pas trop profiter de votre hospitalité. »

Ajjin
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 15 Mar - 22:17
Ainsi le recherché était bien un ancien Pridelander, le petit groupe avait vite mis la griffe sur l’identité du jeune lion gris qui ne répondait actuellement pas à l’appel avec la nommée jioni. Cette dernière avait par ailleurs du mal à avancer, et le groupe s’arrêtait à chaque fois qu’il le fallait, pour marcher au rythme de la blessée.

-Tu ne saurais pas le reconnaître ? Demanda t-il à Nyamu. A ton retour sur Prideland ce soir, il faudra que tu ailles vérifier si Nedge est rentré là-bas, auprès de Sora et de ceux qui le connaissent. Tu reviendras par toi-même pour nous tenir au courant, d'accord ?

Une sorte de petite mission qu’il confiait à son fils, lui qui aimait faire les choses comme les adultes, devrait apprécier celle-ci. C'était l'une des premières fois qu'il lui proposait ce chemin seul et après tout, il était presque adolescent. C'était cependant une chose qu'il n'aurait pas proposé à Khenda car, ce dernier était bien plus suceptible de se distraire ou de s'attirer des pépins en route.

-Ne vous inquiétez pas Jioni, nous ferons le nécessaire auprès de notre Roi afin que vous puissiez rester le temps qu’il vous faudra. Assura t-il ensuite à Jioni.

Loin de la chasser, le clan de Freeland était bien mieux disposé à aider une lionne égarée, surtout une Pridelander. La paix régnait sur le royaume et il n'y avait pas grande méfiance à avoir, c'était l'âge d'or de la paix sur Freeland et Prideland.

En marchant, lentement mais sûrement, ils finirent alors par apercevoir le repère des lions.

-Le repère est en vue. Dit-il en désignant le lieu du bout de la griffe. Je ne pourrais malheureusement pas être plus longtemps auprès de vous ensuite, par obligations, mais vous devriez trouver des Freelanders pour vous aider durant votre repos.


Il pensait bien sûr à d’anciennes nourrices qui n’étaient plus autant occupés que sous le règne de Sharkan, mais il y avait également Nephtys. Sabaru lui avait rendu quelques services ces derniers jours sur ses soucis, afin qu’elle puisse prendre d’avantage de temps pour elle-même, alors, peut-être qu’aider la jeune Pridelander lui permettrait de se vider un peu mieux la tête ? C’est ce que Sabaru aimerait lui suggérer en tout cas, car les deux lionnes semblaient être du même âge, et cette compagnie variée en plus des vieilles nourrices Freelanders pourrait d'avantage mettre à l'aise leur hôte.

Il placa un regard à la lionne rouge qui en disait long, mais discret pour éviter de lui forcer la patte. Aurais-tu du temps à lui accorder ?



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 19 Mar - 14:50

What happened ?



La lionne jaune commençait à se lever, j’essayais de la soutenir du mieux que je pouvais mais il fallait avouer qu’elle n’était pas très légère. Surtout lorsqu’elle perdit l’équilibre et qu’elle a failli me tomber dessus. Mais elle s’empressa de s’excuser et moi j’hochais la tête, ce n’était pas grave, je m’en remettrais.

Nous marchions au rythme de Jioni, c’est-à-dire très lentement. Mais nous marchions quand même et nous voyions à présent le repère des lions. Sabaru reprit alors la parole :

-Le repère est en vue. Je ne pourrais malheureusement pas être plus longtemps auprès de vous ensuite, par obligations, mais vous devriez trouver des Freelanders pour vous aider durant votre repos.

Moi je le pourrai. Je vais m’occuper de Jioni comme il se doit. Cette pensée me fit sourire, j’avais mon nouvel objectif. Je sentais alors un regard vers moi, je tournais la tête en sa direction et vit que c’était le lion marron qui me regardait. J’avais compris et je hochais la tête discrètement.

Nous étions maintenant arrivés au repère et je savais que Sabaru et Nyamu nous laisserait bientôt et ainsi, je serais seule avec Jioni. Cette idée n’était pas désagréable, on pourrait apprendre à se connaitre un peu tout en veillant sur elle. Et puis, on ne peut pas dire qu’elle soit une moche lionne.




(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum