-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une discussion peu banale [PV Sabaru]
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 1 Nov - 14:08

Nephyts

Sabaru

「Une discussion peu banale 」
Une discussion peu banale [PV Sabaru]  8019281qfc1
J'avais promis à maman de faire une pause dans mes éloignements mais je dois bien avouer que ma vie me parait morne et plate depuis quelques jours. L'ennuie me guette. Je trainais autours du repère des lions en observant les autres qui m'entouraient, certains me saluait d'autre se contentaient de m'ignorer. Je soupirais en allant me coucher non loin de là mais un coin tranquille un peu en retrait. On ne peut nier le fait que je n'ai aucun ami ici. Rien qui me retienne hormis ma mère. Cette idée ne sortait plus de ma tête et des larmes se mirent à perler le long de mes joues.
Un bruit me sortit de mes pensées noires et lorsque je relevais la tête en séchant mes larme j’apercevais une forme de lion encore un peu flou qui se rapprochait de moi. Son odeur m'était familière et je reconnaissais bien là ma mère qui tentait de me réconforter. Avant que je ne la repousse. Mais nous n'étions déjà plus seule. Un lion, connut de tous s'était approché et ma mère se releva pour le saluer avant de repartir d’où elle était venu. Je me suis alors levé à mon tour. J'avais oublié toute bonne éducation face au majordome du roi et lorsque mon regard se posa sur les lui, les seuls mots qui sont sorti furent:
Bonjour. Que puis-je faire pour vous?
Ma voix était encore tremblante, plus que je ne l'aurait souhaité. Mais mon regard était vide, comme si toute mon âme m'avait quittée et que je n'étais alors, qu'un zombie. Cette pensée me fit soupirer intérieurement.




Dessin ©Dhalahi



(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 2 Nov - 6:59
Les enfants grandissaient, la vie suivait son cours. Bercé par la tranquilité, les habitants de Freeland vaguaient à leurs occupations encore aujourd’hui. Sabaru rentrait alors au repère en cette fin d’après-midi comme tous les autres jours, saluant ses camarades de clan comme Limau et Kamba. Les journées étaient remplis et cet endroit restait le meilleur pour se détendre. Cependant, cela ne semblait pas être le cas pour tout le monde.

En pénétrant dans le repère cette fois-ci, il vit une lionne pleurant discrètement dans son coin, sans alerter personne. Et cette lionne, c’était Nephtys, une jeune Freelander. Sabaru l’avait déjà observé plus souriante que maintenant, il fallait l’avouer. A ses cotés, il y avait sa mère qui avait l’air de ne pas savoir que faire.

Evidemment, loin de les ignorer, Sabaru se rapprocha d’elles comme il l’avait rarement fait. Mais a ce moment-là, la mère quitta sa fille et salua le majordome rapidement avant de partir, peut-être pour le laisser essayer seul.

Il s’approcha donc de Nephtys au sol, qui le salua à son tour.

-Bonjour Nephtys. Si c’est plutôt moi qui puisse faire quelque chose pour vous. L’aborda t-il. Vous ne semblez pas être dans votre meilleur état.

La voix de la femelle était tremblante, elle peinait à cacher ses tourments. Le majordome prit le temps de s’asseoir alors près d’elle. Elle avait besoin de parler.

-Quel mal vous ronge ?

Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas vu de larmes ici, du moins des larmes d’adultes. Car depuis quelques années, c’était la joie qui se reflétait en permanence chez les Freelanders.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 10 Nov - 14:26

Nephyts

Sabaru

「Une discussion peu banale 」
Une discussion peu banale [PV Sabaru]  8019281qfc1
Je m'étais instinctivement relevé lorsque Sabaru s'était assis près de moi pour me parler. Il était d'un calme olympien et était à l'écoute et moi, j'étais mal à l'aise. Le majordome du roi n'avait-il rien d'autre à faire de plus important que d'écouter les vieux démons d'une simple lionne? Surement que oui. Mais le fait est qu'il était quand même là. Je ne pouvais pas alors me fermer comme une huitre en attendant que ça passe. ça ne se fait pas. Je tentais alors de sourire et je soupirais intérieurement avant de me lancer:
En fait, le fait de ne pas connaitre mon géniteur, parce qu'on ne peut pas dire que ce soit un père, me ronge. Ici je ne suis qu'une bâtarde, rien de plus. Je ne crois pas être à ma place alors pour mieux comprendre qui je suis, j'ai commencé des recherches pour trouver mon père mais rien ne change et je n'ai aucune piste pour le trouver. Que feriez-vous?
Bien sûr, tout ce que je venais de dire était un immense brouillon mais dans ma tête, tout paraissait claire. Ma voix était de moins en moins tremblante pour finir par devenir totalement sûr, même si, je ne l'étais pas du tout. Je repris avant que Sabaru ne puisse répondre
Je devrais peut-être quitter définitivement le clan? Mais qui prendra soin de maman?
En fait je posais ces questions surtout à moi-même mais si Sabaru avait une quelconque solution, j'étais preneuse. J'attendais alors une réponse de sa part et j'étais attentive.


Dessin ©Dhalahi



(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 15 Nov - 7:11
Le lion marron fut étonné de l'étrange complexe dont semblait être victime la jeune rouge, un sentiment de non-appartenance. C'était plutôt singulier, dans un clan où tous les lions des différents clans de la Terre des Lions étaient mélangés. D'autant plus que les lions de Freeland n'étaient pas sujet à des rejets à l'interieur des tribus du royaume, ou du moins le majordome n'est pas au courant et cela, c'était plus problématique.

-Une batarde ? Enfin Nephtys, Freeland est ce qu'on appelle un clan recomposé, tout le monde possède du sang d'ailleurs, proche ou lointain. Pourquoi vous sentir différente ? Vous ne l'êtes pas.
Assura t-il. On ne vous a pas fait de remarques à ce sujet au moins ?

Les princes étaient des sangs-mêlés, ses fils étaient des sang-mêlés et pourtant, aucun ne s'était plaint d'un tel sentiment que ce soit sur Freeland ou sur Prideland. Même Khenda, qui possède le même pelage que sa mère et son difficile grand-père n'avait aucun problème, c'était une preuve que les mentalités avait largement évolués. C'est pourquoi Sabaru ressentait de l'étonnement face au récit de Nephtys.

Mais cependant, la souffrance d'une absence paternel, il pouvait la concevoir. Car il avait perdu le sien deux fois et définitivement. D'abord Soru, ensuite Tarufi. Il ne pouvait pas blâmer la femelle de vouloir agir pour le retrouver, même avec des sacrifices. Elle parlait tout de même d'un départ définitif du clan alors qu'elle venait à peine de commencer à chercher, c'était peut-être un peu rapide. La lionne n'avait aucun air assuré et même plutôt perdu, Sabaru craignait qu'elle ne se rende pas très compte de l'idée du voyage et ressentait le besoin de la guider, pour faire le choix adapté à son problème. Et ce problème, Sabaru n'était pas encore sûr de totalement le cerner. Que ferait-il, lui, dans cette situation ? Hé bien... s'il devait penser avec sa condition de jeune adulte de l'époque, il l'ignorerait. Mais aujourd'hui, il avait plus d'expérience.

La femelle s'était au moins un peu détendu, ses légères larmes ne coulant plus.

- Je comprends vos tourments, partir définitivement n'est pas une décision à prendre à la légère. Si vraiment vous en arrivez à cette décision un jour alors votre mère comprendra et le clan s'occupera d'elle. Mais à l'heure actuelle, vous venez seulement de commencer les recherches n'est-ce pas ? Je pense que vous avez encore beaucoup de possibilités à envisager sur Freeland. Que savez-vous de ce lion précisément ? Une origine ou une apparence particulière ?

Sa mère devait lui avoir au moins décrit son apparence, à défaut d'en connaitre plus sur le vagabond. Sabaru avait déjà rencontré des lions autre que des Pridelanders et des Hyènes, que ce soit sur la Land ou sur le champ de bataille, peut-être pourrait-il mettre un clan dessus. A vrai dire, il n'y avait que les lions Jangowas qu'il n'avait jamais rencontré. Nephtys était jeune, elle n'était peut-être encore jamais vraiment parti au delà de Prideland et du Territoire des Hyènes.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 22 Nov - 14:16

Nephyts

Sabaru

「 Une discussion peu banale 」
Une discussion peu banale [PV Sabaru]  8019281qfc1
J'écoutais Sabaru attentivement, il avait peut-être une solution envisageable pour moi? Du fait qu'il soit plus âgé, il devait avoir une certaine expérience que je n'ai pas. Il m'assura que je ne suis pas différente de tout le monde ici. C'était peut-être vrai, mais alors pourquoi je me sentais si différente moi? Je réfléchissais un instant à sa question avant de commencer:
Et bien... Non, pas directement. Mais...
Mais rien en fait, je ne savais pas vraiment quoi ajouter. Que souvent, je les imaginais murmurer des choses que mes oreilles ne voulait pas entendre. Et que je ne savais plus si c'était réelle ou non.
Heureusement pour moi, il à continuer à parler. Une fois qu'il eut finit je repris à mon tour:
Je le cherche depuis 6 mois déjà, c'est pas beaucoup je sais mais, j'ai l'impression que c'est une éternité.
Il m'avait demandé ce que je savais de mon père et je comptais bien lui répondre mais je marquais une toute petite pause avant de reprendre:
Je sais qu'il s'appelle Shetani, et qu'il doit être plus foncé que moi et il doit avoir les yeux verts. Mais c'est tout ce que je sais. Si vous étiez sur la Lande, vous l'avez peut-être croisé, c'est là qu'il à rencontré ma mère.
En fait, c'était déjà pas mal de savoir tout ça. Mais même avec toutes ces indications et toutes mes recherches, je n'avais pas vraiment avancé.




Dessin ©Dhalahi

[HRP: Désolé pour le temps de réponse, je devrais pouvoir répondre plus rapidement maintenant]


(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 22 Déc - 23:48

La land et un lion foncé. Nephtys était jeune adulte, ce qui veut dire que le lion recherché se trouvait sur la land il y a environ 3 ans. Et qui se trouvait sur la Land il y a 3 ans ? Les Pridelanders, les Freelanders rebelles et...les mositus. Il était possible que ce lion foncé provienne de chez eux, ou bien il était aussi possible qu’il était un Pridelander de non-sang ou qu’il n’était alors qu’on vagabond de passage. Rien n’était sûr mais pour l’heure, il y avait deux clans à aller voir de plus près. Sabaru connaissait les pistes à exploiter.

-Des lions foncés, j’en ai croisés beaucoup là-bas vous savez. Ils provenaient d’un clan qui est parti vivre au Nord de la Land, vers Apeland plus précisement. Ce sont les Mositus.

Pour les pridelanders, rien de plus facile, l’endroit était à coté. Mais pour Les Mositus, c’était bien plus compliqué d’aller vérifier. Ils étaient partis de La Land peu avant les Pridelanders et les Freelanders à la recherche d’une nouvelle jungle où habiter, et maintenant ils doivent y être installés. Et c’était loin, loin d’ici, y aller demanderait un voyage conséquent. Cela serait peut-être la dernière solution à envisager, il fallait d’abord faire le maximum à partir de Freeland.

-Ce que je pourrais vous suggérer, cela serait d’abord de chercher sur Prideland. Il est possible qu’il s’agisse de l’un des leurs car il y a eu assez de changement de clans durant la cohabitation sur la Land . Peut-être s’est-il réfugié chez eux s’il n’y est pas né, vous n'avez rien à perdre et tout à gagner à allez voir ou revoir ce royaume voisin.

Les liens forts avec Prideland seront favorables à la femelle, il n’y aura sans doute aucun problème de coopération pour ses recherches. Jusque là, le lion marron ne se sentait pas obligé de la guider par la patte comme avec un lionceau de 3 mois. Cependant, si cette hypothèse s’avérait fausse, il n’y aura plus d’autres choix que de diriger les recherches vers la nouvelle jungle des Mositus. Et cette fois-ci, ce n’était pas la porte à côté, une lionne qui n’a jamais voyagé serait vite destabilisé.

-Si vous ne trouvez rien là-bas alors il faudra peut-être songer aux Mositus et allez fouiller aux frontières d’Apeland… Cependant c’est loin d’ici. S’y rendre sera loin d’être une tâche facile, cela nécessitera un voyage préparé.

Avait-elle seulement envie de parcourir une telle distance pour un résultat non garanti ? C’était un risque, mais le lion marron était prêt à lui offrir des portes de secours en tant que serviteur. Lui-même sur Prideland avait maintenant des contacts forts utiles. Et Prideland était toujours plus proche d’Apeland que Freeland. Il attendit une réflexion de la part de Nephtys.



Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 20 Jan - 0:45

Une discussion peu banale



Sabaru me parlait alors de tout un groupe de lions au pelage sombre, les Mositus. Ils vivaient loin de Freeland et si jusqu’à présent je me disais vouloir partir, je n’en étais plus si sûr. Je regardais Sabaru sans rien dire. Que pouvais-je dire de toute façon ? Un voyage demandait un temps de réflexion pour peser le pour et le contre. Mais il reprit :

-Ce que je pourrais vous suggérer, cela serait d’abord de chercher sur Prideland. Il est possible qu’il s’agisse de l’un des leurs car il y a eu assez de changement de clans durant la cohabitation sur la Land . Peut-être s’est-il réfugié chez eux s’il n’y est pas né, vous n'avez rien à perdre et tout à gagner à allez voir ou revoir ce royaume voisin.

J’avais cette impression d’avoir déjà fait le tour de prideland en long, en large et en travers sans jamais avoir vu le moindre lion pouvant correspondre à mon père.

« J’ai peur de ne rien trouver que je n’ai déjà vu sur Prideland.. »

Je me sentais coupable de solliciter le Majordome du roi pour mes petits problèmes. Il avait surement d’autres choses à faire, plus importantes. Et puis, étais-je seulement prête à voyager seule ? A voyager vraiment. Pas juste pour aller sur Prideland, un vrai voyage. Je soupirais intérieurement, devais-je parler de mes peurs au Majordome ? Oui, je le devais.

« Faire un si long voyage seule me fait un peu peur à vrai dire. Car ici, on ne parle pas juste d’aller sur le territoire d’à côté mais de traverser toute la terre des lions et je ne peux pas imposer un tel voyage à ma mère… Elle commence à se faire vieille. »

Je ne me suis rendue compte que trop tard de ce que j’avais dit. Ma mère n’était pas si vieille après tout.. Du moins, elle était plus jeune que le majordome en face de moi.





(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 14 Mar - 19:52
Le majordome marron se doutait bien de la réponse que Nephtys lui céda. Elle était jeune et l’inconnu l’effrayait, c’était compréhensible. Il n’était pas question de demander à sa mère de l’accomapgner, et il semblait qu’elle avait du mal à voir un autre compagnon de route apte à l’accompagner. Il était temps de lui proposer quelque chose d'adaptée.

-Il ne vous sera peut-être pas nécessaire de vous déplacer, j’ai une potentielle solution à vous soumettre qui pourrait vous libérer de bien des tracas. Annonça t-il comme il en avait l’idée. Azari, le chef des gardiens sur Prideland, est le frère de ma compagne, je le vois régulièrement lors de mes passages au royaume voisin. Rare sont les informations qui lui échappent et ses patrouilles sur les différents royaumes avec ses subordonnés pourraient vous apporter des informations précieuses sur le lion recherché, il s’agit très certainement du groupe de lions le plus susceptible de vous aider afin de trouver un profil type.

Le groupe des gardiens commençait sérieusement à se développer, des apprentis venaient rejoindre leurs rangs et des aspirants étaient promus Gardiens officiels avec le temps, leur efficacité ne pourrait se montrer que meilleure dans un futur proche, Sabaru leur faisait confiance à tous, à eux et à Kumpa.

Il n’y avait pas meilleur choix pour la situation actuelle.

-Si vous le désirez, je leur soumettrais votre requête. Itan vous tiendra par la suite au courant sur Freeland, il ne s’agira ainsi plus que d’une question de jours avant d’avoir de nouveaux détails, bons ou mauvais. D’ici là, peut-être aurez-vous trouvé un compagnon de route pour entreprendre votre voyage, si le coeur vous en dit toujours.

Peut-être y avait-il une réelle envie de voyage chez la lionne rouge, avec pour obstacles de nombreuses préoccupations sur sa famille et sur elle-même. A son âge, le Majordome montrait de réels envies de voyage pour découvrir le monde alentour malgré le profond mal-être des Terres Libres, cette passion a par ailleurs été accentuée avec la rencontre avec son premier Pridelander, Mina. Avec l’âge et les responsabilités, Sabaru a aujourd’hui compris que sa place était définitivement ici, à Freeland, mais ses désirs de jeunesses lui ont finalement laissé de bons souvenirs qui ont su recouvrir le très mauvais contexte qui les entourait.

Par ailleurs, ce trait à présent loin pour Sabaru semblait s'être transmis dans sa descendance, en particulier sur Khenda. Mais hélas, l'enfant par sa personnalité imprudente et tête brulée inquiétait le lion marron ces derniers temps, car il avait la capacité de se mettre en danger seul, avec peu de chose. Le voyage est une vertu seulement à celui qui sait en faire un raisonnable usage.

-J’ai moi-même voyagé durant la mise en place de la Rebellion il y a quelques années, en passant par Outland, puis en arrivant à la Land des Sans-Terre. L’inconnu effraye, mais le fruit du voyage en vaut la peine lorsque celui-ci est bien préparé. les rencontres peuvent se montrer certes parfois néfastes mais autrement merveilleuses. Est-ce uniquement votre origine paternelle qui vous pousse à songer à vous déplacer ainsi ?




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 19 Mar - 14:07

Une discussion peu banale



J’écoutais attentivement la proposition que Sabaru avait à me faire. Ainsi, j’aurais juste à attendre que le temps passe pour obtenir des informations ? Ce n’était pas bête. Je pourrais me laisser tenter. J’acquiesçais d’un signe de tête, ne voulant pas l’interrompre dans son discours. Oui, cette idée-là me plaisait bien. Du moins, c’était une alternative abordable en attendant mieux.

« Merci Sabaru, c’est vraiment gentil de vous impliquer comme ça pour moi. Je saurai vous rendre la pareil quand vous en aurez besoin. »


C’était une suite logique après tout, non ? Il y eut un petit silence, comme si le lion marron était perdu dans ses songes. A quoi pensait-il ? J’eus bien vite ma réponse, lorsqu’il reprit :

-J’ai moi-même voyagé durant la mise en place de la Rebellion il y a quelques années, en passant par Outland, puis en arrivant à la Land des Sans-Terre. L’inconnu effraye, mais le fruit du voyage en vaut la peine lorsque celui-ci est bien préparé. Les rencontres peuvent se montrer certes parfois néfastes mais autrement merveilleuses. Est-ce uniquement votre origine paternelle qui vous pousse à songer à vous déplacer ainsi ?

J’étais surprise par sa question. Evidemment, quelle autre raison pourrait-ce être ? Mais je réfléchis avant de répondre et j’étais forcée d’avouer que oui, c’est uniquement cette raison qui me pousse à voyager. Et c’était triste de se rendre compte qu’en fait, je n’avais pas d’autre but dans la vie. Il faudra en trouver un. Mais je n’avais pas répondu au majordome :

« Eh bien, oui. C’est un peu triste dit comme ça… Mais oui, c’est aussi mon seul but dans la vie. Je devrai en trouver d’autres, n’est-ce pas ? »




(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 27 Mar - 21:07
Il n’y avait au final rien d’autre derrière ce voyage ? Un tel manque de curiosité de la part d’un lion de jeunesse en étonnait le lion brun, mais en soi tout le monde n’avait pas été comme lui, c’était comme ça. Certaines personnes restaient toute leur vie dans leur zone natale et en vivaient pleinement heureux, c’était ce qui comptait.

Mais pour autant, le cocon que s’était formé Nephtys n’était peut-être pas ce qu’il y avait de mieux, certains vivaient bien en solitaire mais elle est encore jeune et elle vit au sein d’un clan, ce n’était pas réellement courant de voir de jeunes Freelanders si peu intégrés.

-Hé bien je….j’ai l’impression que cela vous tracasse et vous cause bien des idées noires de jours en jours. Alors, peut-être devriez-vous vous trouvez une distraction un peu plus plaisante  ? Car chercher un disparu depuis des années était plus source d’angoisse et d’épuisement que d’amusement. Je m’occupe de tout dans les prochains jours si vous êtes d’accord, profitez de ce moment pour vous détendre. Profitez de votre mère, de ceux qui vous sont proches, simplement de votre vie sur les Terres Libres.

Sans pour autant remplacer le rôle paternel qui avait toujours manqué pour la jeune femelle, le Majordome se voulait rassurant et apaisant. Il ne pouvait pas lui promettre des miracles, mais il promettait déjà des résultats de recherches qu’elle n’aura pas à faire elle-même, c’était tout ce qui était en son pouvoir mais la lionne semblait s’en contenter avec joie.

-Et au moindre problème, n’oubliez pas que je suis là. C’est entendu ?

Car pour tout Lions sur Freeland, Sabaru était là. Il espérait ainsi que Nephtys en profite de son coté pour se rapprocher davantage d’autres Freelanders.




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 16 Mai - 20:14

Discussion peu banale



Je buvais presque chaque parole que me disait Sabaru. Il me redonnait l’espoir que je commençais à perdre et ça me faisait du bien de l’entendre. J’hochais la tête lorsqu’il me proposa de me trouver des occupations et essayer de m’intégrer au clan. Bien sûr, je ferai de mon mieux. Je me suis ensuite relevé pensant que la discussion était close mais le majordome reprit :

-Et au moindre problème, n’oubliez pas que je suis là. C’est entendu ?

Je lui souris, Sabaru était un lion vraiment bon et généreux. Ça me touchait.


« Merci pour tout Sabaru. Vraiment. »


Je crois que cette fois la discussion touchait à sa fin et aussi, je décidais de rejoindre ma maman ainsi que le clan, mais je m’arrêtais un instant pour me retourner vers le Majordome :

« Passez une bonne fin de journée »


Je repris ma marche et quittait ce coin reclus pour m’approcher des autres. Comment les aborder ? Je ne le savais pas vraiment. Mais j’apprendrai. Bien sûr, j’apprendrai.




[HRP: Merci pour le rp o/]


(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum