Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
What are you waiting for (UTAPAU)
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 1 Nov - 13:22


What are you waiting for ?
#Utapau
Le trio avait fini par s’éloigner, l’ambiance se faisant peu à peu moins électrique. Le guerrier menait le cortège vers le Mont Blanc, sur le chemin du camp et visiblement, de leur prochaine séparation. Le lion avait besoin de réfléchir, de s’apaiser et tout ça, dans un calme parfait. Dans sa solitude, comme il le faisait toujours.

Il n’avait pipé mot de tout le chemin, les yeux rivés vers ce qui se dressait devant lui. Seul le vent glacial faisait jouer des feuillages aux arbres, meublant ce silence presque désagréable. Ce, jusqu’à ce qu’il ouvre enfin la barrière de ses babines.

« Vous devriez rentrer au camp. »

Sa voix était calme, tout l’inverse de ce qu’il avait fait entendre précédemment. Comme si la tempête était passée, ses yeux rosés ne reflétaient plus qu’un sentiment de fatigue, presque de déception. Ce même regard qu’il dirigea vers ses deux amis, s’arrêtant de marcher.

« Fais attention sur le chemin Idéha. » rajouta-t-il simplement. Après s’être faite ainsi bousculé, il avait peur qu’elle soit encore sonnée. Après tout, elle avait été, malheureusement, toujours plus fragile que ses comparses.

Il regarda un instant Utapau, puis hocha la tête noblement pour les saluer. Rien de plus, rien de moins. Amakhaza s’éloigna tout aussi calmement, sa silhouette se perdant momentanément dans les arbres de la forêt enneigée.

Sur le chemin, il soupira lourdement, longuement. Comment pouvait-il en être arrivé là ? Il n’y avait pas que le Nord qui s’écroulait... Tout, tout s’écroulait autour de lui. Son monde se fissurait, malmené, balloté par des événements qui n’auraient jamais dût arriver. Même si son mental était d’acier, le nordique avait des limites.

Et ces limites se dessinaient au moment où il avait dût se mettre en travers du chemin de ses alliés, proches et amis d’enfance.

Dans la neige, le guerrier s’assit.
© 2981 12289 0


Image © Cynblack, The Lion King © Disney
What are you waiting for (UTAPAU) 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 2 Nov - 7:34
L’amour peut se passer d’estime, pas l’amitié.


Ils venaient de quitter Skauti et Suki, tous dans une colère plus ou moins grande. Car tout était parti de travers que ce soit entre eux et Suki ou dans le trio lui-même. Utapau avait lui-même encore les crocs serré, Skauti avait eu pour lui trop de chance qu’Amakhaza soit revenu. Mais l'amnésique faisait à présent parti des lions qui payeront leur insolence plus tard. Comme beaucoup d'autres.

Depuis plusieurs minutes, le trio étaient en train de s’éloigner. Et Utapau voyait qu’Amakhaza n’était pas fier. Lorsque ce dernier voulut encore une fois se séparer d’eux sans rien expliquer cette fois, cela agaça encore un peu plus le guerrier blanc à mèche. Il ne pensait quand même pas les quitter comme cela ?

-Vas-y, je te rejoindrais vite. Demanda t-il à Idéha. S’il te plait.

Rare étaient les moments où il voulait écarter Idéha, mais cette fois il le fallait. Car malheureusement, il était fort possible qu’elle soit encore au coeur de reproches. Encore une fois. Et c’était une chose qu’il ne voulait pas voir se passer devant elle, les choses ont déjà été assez de travers pour aujourd’hui.

Elle ne devait pas apprécier la mise à l’écart mais Utapau lui montra du regard qu’il n’y avait rien de réellement méchant dans le geste. De toute façon, il était peu probable qu’elle veuille encore vraiment parler à Amakhaza après son abandon au Cristalac. Une fois celle-ci éloignée, le lion blanc parti rejoindre Amakhaza qui avait déjà filé plus loin tout seul.

A l’entrée du Mont Blanc qui se situait à coté, ce dernier s’était assis en pensant être tranquille. Erreur.

-Elle est parti. Démarra t-il dans le dos d’Amakhaza, assis dans la neige. Maintenant, crache le morceau. Il est où ton problème Amakhaza  ? Ça ne te ressemble pas.

Parce qu’auparavant, il n’avait jamais lâché aucun des deux lions et que c’était un événement réciproque. Parce qu'avant, il se taisait souvent sous l'influence. C’était un changement de situation réellement brutale qui méritait plus qu’une simple engueulade de 3 phrases pour expliquer.

Utapau avait commencé dans un ton calme, pour ne pas brusquer la conversation trop rapidement, mais il avait toujours eu beaucoup plus de mal qu’Amakhaza pour contenir sa colère.


« He doesn't deserve you. »
What are you waiting for (UTAPAU) 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 15 Nov - 23:31


What are you waiting for ?
#Utapau
Une voix qu’il reconnaitrait entre milles brisa le silence parfait de la montagne, se glissant jusqu’à ses oreilles et faisant pulser son cœur de colère. Crache le morceau. Où était son problème. Cela ne lui ressemblait pas. En effet, participer à des menaces de morts envers des innocents ne lui ressemblait pas. Où était-il passé ?

« Mon problème... » répéta-t-il, comme pour lui-même, le regard fixé vers la neige. « Mon problème ? »

Cette fois, il avait tourné ses iris rosés, brillant d’émotions vives vers son meilleur ami. Il le savait bouillant, tout comme lui, mais sans doute ne réussirait-il pas à la contenir plus longtemps. Utapau avait toujours été ainsi. En colère.

« Je peux tolérer qu’on apporte la vérité à une guerrière égoïste, mais je ne cautionne pas que l’on blâme des vies innocentes pour être simplement nées. »

Le guerrier était sincère, mais droit. Il était complètement inutile de tourner autour du pot, n’est-ce pas ? Le lion se releva alors, posant ses lourdes pattes dans la poudreuse et se retourna vers son interlocuteur. Il le dévisagea, le visage... de marbre.

« Qu’est ce qui vous a prit ? ... Je me demande parfois si nous nous battons encore pour les mêmes choses. Je me lève contre Késhia pour le bien du nord, pour la paix, pas pour une histoire personnelle Utapau. »

Ses sourcils s’étaient froncés et il avait au fond de ce brasier silencieux, l’envie de crier. D’hurler même, parce qu’il avait envie de savoir ce qui s’était passé pour savoir comment ils en étaient arrivés ici.

« N’est-ce pas ce que Héra nous a apprit ? Ce a quoi on s’est engagé en tant que guerriers, protéger le Nord ? »

Il ne comprenait pas, il voulait savoir. Dans quel camp se trouvait-il ? Est-ce qu’il était au fond, aussi égoïste que cette Jangowa, ne suivant que pour ses propres intérêts ? Il était un guerrier lui aussi. Ce code d’honneur, il l’avait oublié ?

Ou avait-il toujours été ainsi. Aveuglé par l'amitié qu'il portait à ce lion, il l'aurait suivi encore une fois si la lionne vengeresse n'avait pas pousser au delà de ses limites.

« Je sais que tu en veux à Késhia pour ce qu’il a... fait, à Idéha. » Fait ? Il n’était même pas sûr que cet idiot ait un jour remarqué la lionne. « Et que ça compte énormément pour toi. Mais est-ce là tout ce que tu veux ? Réponds-moi sincèrement. »

© 2981 12289 0


Image © Cynblack, The Lion King © Disney
What are you waiting for (UTAPAU) 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 26 Nov - 13:33

Son interlocuteur ne ne montrait pas vraiment convainquant, blâmer les lionceaux ? Dans sa mémoire sélective, Utapau n’avait pas spécialement conservé de paroles à ce sujet même s’il ne les appréciait évidemment pas, comme Idéha. Pour lui, Amakhaza avait tapé sur quelque chose de futile, ce qui ne l’aida pas d’avantage à comprendre sa colère, au contraire.

-C’est pour cela que tu es sorti de tes gonds ? Répondit le guerrier blanc. C’est Suki que nous avons blâmé, nous n’avons fait que souligner l’inadaptation des petits au Nord à cause d’elle.

On pourrait prendre cela pour de la mauvaise foi, mais il y avait une part de vérité dans le fait qu'ils n'avaient rien dit de profond à ce moment-là, Utapau s'en défendit ainsi.

Par ailleurs, il répliqua directement quand Amakhaza évoqua Héra, un nom qu’il n’avait plus envie d’entendre, maintenant qu’elle n’était plus.

-Arrête, crois-tu que je porte encore en haut estime Héra  ? Elle a caché la vérité au Nord alors qu’elle savait bien avant tout le monde ce qui se tramait, est-ce un comportement digne d’une régente ? Nous n’avons plus de leçons à recevoir d’elle depuis bien longtemps.


Sa grandeur s’était arrêté au moment du couronnement de Késhia, sans aucun doute pour lui. Elle n’était plus là, ce n’était pas avec ses manières que beaucoup de Nordiques comptaient régler la situation.

Officiellement, Utapau assurait faire passer le Nord en priorité mais la vérité était bien trop évidente à déceler, et Amakhaza mettait les quatre pattes dedans. Avec un autre lion, Utapau ne serait peut-être pas sincère, mais avec Amakhaza c’était inutile de vouloir cacher une montagne.

-Tu sais très bien ce que je veux, depuis des années. Ou du moins, je le pensais. Je pensais que toi seul pouvait réellement comprendre malgré tes réserves permanentes et agaçantes, malgré que je sois le seul à vivre cela. Je me trompais ? Lui demanda t-il. Je défends ce que je souhaite tout en luttant pour le Nord Amakhaza, ces deux objectifs vont dans le même sens alors je ne vois aucun mal.

En effet, en agissant ainsi, il agissait également pour le Nord, alors pourquoi le mettre en tort ? Jamais Utapau n’avait encore dit à Amakhaza quoi que ce soit de péjoratif sur son coté réservé en permanence, mais à présent cela commençait à doucement lui taper sur les nerfs. C’était avec ce lion qu’il était le plus calme d’habitude avec Idéha, mais malheureusement, les choses actuelles ne se passaient pas comme d’habitude.

-C’est parce que tu fais le même discours à Nhorméro qu’il ne t’apprécie pas ? Fit remarquer Utapau. Tu t’es attaqué à lui tout à l’heure, mais quel autre objectif aurait-il que celui du Nord pour toi ? Il a toujours lutté pour ce dernier, et c’est pour cela qu’il est avec nous. Quel vice vas-tu inventer à son sujet ?

A vrai dire, personne dans le groupe n’appréciait ce coté réservé chez Amakhaza. Nhorméro s’en méfiait, et chez Utapau et Idéha, cela commençait à créer des problèmes visiblement. Amakhaza devait être loin de se sentir à l’aise depuis bien longtemps au final avec eux.



« He doesn't deserve you. »
What are you waiting for (UTAPAU) 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 8 Déc - 11:58


What are you waiting for ?
#Utapau
« Et que fais-tu des menaces d’Idéha ? »

Il avait répondu du tac au tac, mais Utapau ne renchérit pas. Ce n’était même pas contre lui qu’il était en colère, mais bien la lionne. Elle avait été trop loin dans ses paroles, dans ses gestes. Ils étaient aussi pour rétablir la vérité, pas pour proférer des menaces sur des êtres qui d’ici un temps ne seront plus que de mauvais souvenirs.

Mais plus que ça, à l’évocation d’Héra, le grand blanc perdit toute trace de la tempête qui s’était lentement levé en lui. Comme le vent du Nord balayant les pics du Mont Blanc pour l’apaiser des dernières neiges, un poids se retira de sa poitrine. Il resta à nouveau silencieux. Il avait raison. Héra avait défendu Késhia... Pourquoi ? Un instant, le guerrier se demanda si lui-même n’était atteint d’une mémoire sélective.

Avait-il tant été touché par la trahison de la lionne qu’il l’avait effacé de sa mémoire ? Elle avait été son modèle durant toute son enfance et adolescence, aux côtés de Theluji. Depuis l’arrivée de Késhia sur le trône, son monde avait volé en éclats et il avait essayé d’en conserver des fragments. En vain.

N’était-il pas mieux au final de laisser le passé derrière soit.

« Mes réserves ? » lui demanda-t-il en retour, ne comprenant pas.

Quelles réserves ? Il avait toujours été honnête envers Utapau. Il ne lui avait jamais rien caché et ce n’était pas aujourd’hui que cela allait changer. Ne s’en rendait-il pas compte ? Le guerrier regardait son interlocuteur dans les yeux, sans scille un instant.

Nhorméro. Un sujet sensible pour lui.

« Je n’ai jamais parlé à Nhorméro de cette façon, et je ne le ferais jamais. Je n’ai rien inventé non plus pour excuser mon comportement silencieux à son approche. » Non, il n’avait jamais rien dit à propos de ce lion ou à la personne elle-même. Il avait partagé son ressenti avec son meilleur ami, qui aujourd’hui l’utiliser contre lui. « J’ai... eu peur, simplement. »

C’était compliqué à dire, n’est-ce pas ? Un guerrier qui avouait ses peurs. Jamais il n’aurait cru voir ce mot franchir la barrière de ses babines, et pourtant.

« Comme toi tu as eu peur pour Idéha, j’ai eu peur qu’à son arrivée, les choses changent. Que vous changeriez vous-même, que vous iriez trop loin. Nous voulons renverser le règne de Késhia pour le meilleur, mais quand il est apparu, j’ai eu un mauvais pressentiment. »

Disait-il avoir eu peur d’être remplacé ? Il ne savait pas lui-même. Peut-être un mixte de tout ça. Amakhaza baissa les yeux vers la neige parfaite, les oreilles plaquées sur son crâne.

« J’étais mal à l’aise là-bas. J’ai l’impression que ce que nous avons fait n’a servi à rien, pire, que l’initiative ne venait pas de nous. Nous devrions directement nous attaquer à la source du problème... Depuis la mort d’Héra, son règne ne tient plus qu’à un fil. » dit-il finalement, redirigeant son regard vers son meilleur ami, dans l’espoir qu’il l’éclaire peut-être.

Il avait voulu qu’il arrête de passer ses ressentis sous silence, il l’avait écouté. Parce que c'était Utapau, personne d'autre.

© 2981 12289 0


Image © Cynblack, The Lion King © Disney
What are you waiting for (UTAPAU) 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 9 Déc - 20:03
Des menaces ? Mais il ne comprenait rien ou quoi ? Depuis quand dire à Suki qu’on l’empêchera d’entacher le Nord était mal alors que c’était leur but premier à tous, réparer les maudites erreurs de leur roi ? Idéha, toujours Idéha, Amakhaza n’avait que ça à la gueule et cette fois…

– Tu es sourd ? ELLE N’A…Utapau s’interrompit soudainement.

Du calme. Surtout, du calme. C’était Amakhaza, pas un de ces autres Nordiques à la langue trop légère, il ne fallait pas s’emballer trop vite.

Il fallait qu’Amakhaza sache quoi faire vis à vis d’eux par la suite, un bon choix, sinon la machine allait s’enrailler pour de bon . Amakhaza avait peur de Nhorméro et de ses idées, il venait de l'avouer difficilement. Utapau devait dédiaboliser le lion et expliquer au guerrier blanc ce qui lui avait été caché jusque maintenant. Que ça plaise à Nhorméro ou non.

-… Les Nokosis. Finit-il par répondre.

Un mot bien inconnu pour Amakhaza, n’est-ce pas ? C’était normal car jusque là, seul 3 lions connaissait ce mot. Utapau, Idéha et Nhorméro.

-Les Nokosis. C’est le prochain chemin que nous comptions emprunter contre Keshia. Nhorméro ne souhaitait pas que l’on t’en parle tout de suite car il connaît tes ressentis envers lui et craint que tu lui places des bâtons dans les pattes avant même que l'idée soit installée. Avoua Utapau. Il compte proposer au Nord un nouveau règne, pas par un seul lion mais par plusieurs. Un conseil Blanc dont les membres seraient les Nokosis. Un royaume qui ne serait plus gouverné par un seul lion pour ne plus reproduire les mêmes erreurs.

Et qui seraient ces gouverneurs ? Amakhaza devait s’en douter déjà. Car le groupe n'avait pas eu l'idée de façon anodine.

- Nous sommes ceux qui ont mis la vérité à découvert Amakhaza. Tu as découvert Suki, j’ai découvert la liaison. Idéha et Iqhwa ont propagé la rumeur. Nhorméro a la sympathie de beaucoup de Nordiques et cela permet un meilleur partage. Nous avons tous maintenant la confiance de beaucoup de guerriers blancs, nous pouvons le faire. Devenons les Nokosis.

Cela pouvait paraître prétentieux mais l'idée plaisait beaucoup à Utapau et Idéha et elle était parfaitement réalisable à présent. Il fallait cependant une seule chose : Que le groupe reste unie devant les Nordiques pour espérer séduire. C'est pour cela qu'il ne fallait pas laisser Amakhaza diverger de nouveau.

-Ça sera le peuple qui décidera, mais la situation se montre déjà en notre faveur. Tu sais maintenant à quoi t’attendre dans les prochains jours alors...Si cette initiative ne te plait pas, il ne te reste qu’une seule chose à faire : Va-t-en du groupe. C’était brusque, il le savait. Mais jamais tu m’entends, jamais ne recommence ce que tu as fait devant Suki. Si nous sommes en désaccord dès le début et en permanence, ça ne fonctionnera jamais.

C’était un ultimatum qu’il venait de poser à Amakhaza, et brutal. Il ne voulait pas le perdre, mais si ce dernier continuait avec eux et avec la même attitude, Utapau craignait que tout se brise et qu’il perde celle pour qui il respire chaque jour. Car la situation pour le moment ne pouvait pas être meilleur pour lui, son avenir prometteur aux cotés de celle qu’il aimait.

Nhorméro lui avait mis des étoiles dans les yeux.

-Ne met pas tous nos efforts à l’eau, c’est tout ce que je te demande. Nhorméro n’est pas un leader et je ne le laisserais pas s’imposer comme tel, ses idées sont aussi les miennes et celles d’Idéha, personne ne l’oubliera. Alors, fais ton choix.



« He doesn't deserve you. »
What are you waiting for (UTAPAU) 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 9 Déc - 21:33


What are you waiting for ?
#Utapau
Nokosis. C’est le premier mot que prononça Utapau et le premier mot qui attira l’attention d’Amakhaza, haussant ses sourcils de surprise mais restant d’un calme parfait. Qu’est ce que c’était ? Il n’avait jamais entendu ce nom auparavant. Avec attention, il écouta les prochaines explications d’Utapau, restant dubitatif un moment.

Mais plus l’idée tournait dans sa tête, plus elle lui laissait un avant-goût de changement mais surtout, de paix. Il l’analysait lentement, essayant de se projeter ce fameux conseil. Renverser la royauté pour installer une démocratie, est-ce donc ceci que lui proposer actuellement son meilleur ami ? Le guerrier orienta ses oreilles vers l’avant, restant sincère dans ces mots.

« Ces craintes resteront infondées... Malgré ce que je ressens, je n’avais et n’ai aucun intérêt à lui bloquer la route. »

Après tout, Nhorméro n’avait rien tenté de ce qu’il avait été apeuré jusqu’ici. Et même s’il n’appréciait guère d’avoir été mis de côté face à cette idée, il pouvait compatir à la peur du lion. N’aurait-il pas fait pareil ? Se taisant de nouveau, Amakhaza resta attentif.

Eux. Oui, c’était logique, après tout. De tous les lions, si certains pourtant n’avaient guère apprécié les actions de Késhia, il n’avait jamais réellement vu autant de déménagement pour arriver à faire quelque chose de congrès. Ils étaient auto-désignés, quelque part.

Malgré les explications brusques d’Utapau, Amakhaza n’eut guère de réactions. A vrai dire, il devint même plus sérieux, se redressant et faisant face au lion blanc. Ce n’était pas la première fois qu’on lui parlait ainsi, que ça soit maintenant ou dans sa jeunesse. Son éducation stricte, ses entraînements fermes. Utapau lui rappelait en cet instant un mentor, testant la volonté de ses apprentis.

Ses paupières clignèrent et le guerrier pencha légèrement sa tête sur un côté, visiblement pensif. Il analysait la situation et se projeter dans le futur, comme il en avait l’habitude de faire. Le nordique comprenait pourquoi ce projet lui tenait tant a cœur, mais aussi que ses propres craintes n’avaient pas leur place.

Nhorméro n’était pas un leadeur et il ne le laisserait pas s’imposer comme tel.
Ses dernières paroles semblèrent réveiller le guerrier et son esprit d’équipe, captivant toute son attention. Pour le Nord, n’est-ce pas ?

« ... J’accepte. » dit-il en hochant humblement la tête, fronçant ses sourcils. « Je vous suivrais. »

Utapau le savait, il ferait tout pour leur clan. Tout. Comme le fait qu’il avait un impact sur lui. Même s’il mettrait du temps pour faire confiance a Nhorméro, il gardera ses craintes emprisonnées au plus profond de lui-même et donnera un élan sur lequel ils pourront s’appuyer.

Un soupir sortit d’entre ses babines, lentement. De toute manière, il ne pourrait jamais laisser Utapau. Mais alors que le guerrier finissait de laisser partir ce trop plein d’émotions, il détourna son regard vers le lion, a quelques pas de lui.

« Je m’excuse pour mon comportement. Quand j’ai... vu les lionceaux... J’ai... » Mais lui ne le savait pas. « Tu te souviens de Kengeza ? »

La lionne qu’il avait sauvée autrefois, d’un terrain de lapin menaçant de l’étouffer alors qu’ils n’étaient que des lionceaux.

« C’est... C’est ma compagne maintenant. » Il avait lâché ça d’une seule traite, glissant un regard vers son meilleur ami en paraissant calme, alors qu’il trépignait presque de nervosité. « Et il est possible qu’elle... porte mes propres lionceaux... à cette heure-ci. »

Il déglutit quelque peu. Cette idée lui faisait encore incroyablement drôle, mais le remplissait de fierté et de joie.

« Alors quand j’ai vu Suki... J’ai perdu le Nord. Pardonne-moi. »

© 2981 12289 0


Image © Cynblack, The Lion King © Disney
What are you waiting for (UTAPAU) 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Utapau
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 58

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans 6 mois
Rang: Guerrier Blanc
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 9 Déc - 23:23
-...Pardon ?

Cette nouvelle était sans doute la plus foudroyante de la journée. Utapau n’avait pas réalisé de suite ce qu’il venait d’entendre. C’était l’effet d’une bombe. Il n'avait jamais connu Amakhaza amoureux, et voilà qu'il lui annonce soudainement qu'une lionne porte ses enfants. Psychologiquement, c'était très difficile à accepter que ces mots viennent vraiment d'être prononcés.

Kengeza. Utapau connaissait ce nom, à vrai dire il ne passait pas inaperçu, car sa propriétaire était, comment dire, assez différente des autres. Elle n’avait même que ça, des différences, sans vouloir être méchant. Elle était spéciale.

-Que… Quoi ? La...la gamine qui louche depuis toujours ? Mais comment est-ce possible ?! Ne put-il s’empêcher de dire maladroitement.

Kengeza. Kengeza, la lionne qui se prenait chaque arbre qu’elle rencontrait. Celle qui était incapable d’aligner trois syllabes sans bégayer et enfin, celle qui serait capable de se faire tuer d’angoisse par des lapins blancs, avait réussit à… à être avec Amakhaza ?

Il n’en revenait pas. Cela faisait plus de 6 ans qu’Utapau traquait l’amour, et Amakhaza avait réussi en l’espace de quelques mois. Pire encore, Kengeza avait réussir à obtenir sans doute l’un des mâles les plus séduisants du Royaume alors qu’elle était...ce qu’elle était. C’était le Nord à l’envers.

Incompréhensible pour le guerrier blanc. Mais il fallait trouver quelque chose à dire. Ne pas rester muet malgré l’air abasourdit qu’il ne pouvait cacher. Dire quelque chose, vite.

-...Pardon. Félicitations.

Des compliments qui ne respiraient pas forcément la joie. Ne croyez pas qu'il jalouse la situation à tel point qu'il méprise la relation qu'Amakhaza venait d'obtenir, il était heureux pour lui. Mais il était passé d’une tempête de neige coléreuse prête à éclater à un pauvre lionceau terriblement vexé par la situation. Déjà qu'il n'avait pas le sourire, il était encore d'avantage difficile de l'obtenir maintenant.

Il était incapable d’en dire plus, du moins il n’y arrivait pas, car en dehors des félicitations, c’était réellement une avalanche de questions qu’il souhaitait poser. Comme par exemple, comment elle s’était débrouillée… Mais il n’osa pas le faire maintenant, aussi directement. Il était même probable que cela ne plaise clairement pas à Amakhaza ses sous-entendus, et ils étaient passés à deux griffes de la dispute suprême, il ne fallait pas y retourner.

-J’espère que...cet heureux événement ne gênera plus en rien ton jugement sur Suki et ses lionceaux à l’avenir, comme tu viens de me le promettre. Que ce n’est pas le plus mauvais moment pour toi de fonder une famille. Car nous ferons ensemble ce qui doit être fait.

Utapau qui demandait à Amakhaza de ne pas se laisser manipuler par ses sentiments, c’était la glace qui se foutait du feu. Au fond, il avait fini par comprendre les erreurs d’Amakhaza maintenant que tout était clair. Mais il fallait espérer une chose, c’est qu’il n’en ferait pas d’autres. Lui-même enchaînait les erreurs par des agissements sentimentals, Amakhaza avait toujours été plus raisonnable, mais l’est-il assez pour ne pas imiter son ami ?

Il avait intérêt, car il venait d'accepter d'être le cinquième et dernier Nokosis.

A présent, Utapau se sentait quelque peu mal de sa propre situation. Oh, il avait déjà eu ce sentiment auparavant, mais pas à ce point. Car il venait de se rendre compte à quel point la vie était injuste avec lui. C'était un sacré coup au moral.



« He doesn't deserve you. »
What are you waiting for (UTAPAU) 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Utapau
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Revenir en haut Aller en bas
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Amakhaza
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le blizzard
Messages : 90

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 8 ans et 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 10 Déc - 0:07


What are you waiting for ?
#Utapau
Il comprenait la surprise d’Utapau. Après tout, lui-même avait mis un temps à accepter ce concept et d’accepter de s’y frotter, avant de finalement y plonger les deux pattes dans le plat. Même s’il venait d’être maladroit, Amakhaza n’en tint pas compte, sachant bien que le lion était une personne impulsive, même émotionnelle. Et seul le grand esprit savait a quel point on pouvait en dire des choses, sous l’émotion.

Il se rattrapa, avec toujours cet air ahuri. Le guerrier laissa son regard analyser celui de son interlocuteur, visiblement sous le choc. Même s’il ne décelait aucune joie dans sa voix, il était tout de même satisfait.

« Merci. »

Amakhaza avait détourné sa tête, n’attendant rien d’autre de la part de son meilleur ami. C’était suffisant à ses yeux, mais quand le lion reprit la parole, il eut de nouveau son attention. S’il allait le gêner ? Non, bien sûr que non. Même si pour le coup, les paroles de son ami étaient cocasses, il ne fit aucune remarque là-dessus.

« J’ai promis. » répondit-il simplement mais sincèrement.

Il n’utilisera aucune violence ou force contre un membre de leur clan, mais s’il doit défendre leur point de vue, alors il le défendra aussi férocement qu’il défendait ce qui lui était cher.

Parce qu’ils agissaient pour le bien du Nord, avant tout.

« Nous arriverons a renverser Késhia et a réparer ses erreurs... Et quand tout cela sera fini, tu pourras rattraper le temps perdu. »

Il ne rajouta rien de plus, sachant que son ami comprendrait. Il ne lui souhaitait que de trouver le bonheur, désormais.

[Fin du RP !]
© 2981 12289 0


Image © Cynblack, The Lion King © Disney
What are you waiting for (UTAPAU) 738350amaskit2
Amakhaza
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2768-amakhaza-our-fate-lies-wi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum