Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dream or memory (pv) Awena
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 31 Oct - 22:38
Un souvenir ou un rêve lequel était le meilleur pour nous, enfaite pour moi aucun de ses mots n'était bon. Car je rêvais encore et toujours à des rêves pas possibles, encore moins les souvenirs qui étaient encore là mais qui viendrais à disparaître complètement un jour. Mais j'étais bien partie après toutes ses années passer, bon j'étais encore jeune mais plusieurs lions rencontrer sur mon chemin ont fait la différence pour moi. Ses temps-ci c'était tu réellement toujours tranquille, où on n'était à l'affût du moindre danger, comme ce que je faisais toujours dans le passé. J'avais dû assister à plusieurs guerres et batailles dans ma jeune vie autant que dans mon clan passé que dans mon clan actuel. J'ai vu comme plusieurs des vies se terminer durant ses combats, et t'ai-je vraiment prêt à affronter cela de nouveau avec le clan. Sûrement mais pouvons-nous ne pas profiter de la paix et du calme actuelle que nous avions en cette belle journée tout de même assez ensoleillée.

Cest ce que je fis après avoir averti le clan et bon bien sûr mes parents, qui me lâcheraient jamais a mon âge. Je me rends à la " colline du Peponi." Je marche assez longtemps tout en profitant du paysage autour de moi et toutes ses petites choses que je pouvais y trouver en chemin. Après quelques longues minutes j'arrivais enfin, je cours alors jusqu'au sommet de la colline pour ensuite m'arrêter un moment. Oui c'était excessivement rare que je m'arrêtasse, mais cela n'était-ce que pour profiter un moment du simple silence et de l'air frais que procurait cet endroit. Je soupire d'aise pour ensuite regarder l'horizon et je ferme un moment les yeux.* Que nous réserve vraiment l'avenir ici sur nos terres?* cela a fait vraiment longtemps que je n'avais pas été en contact avec des membres de mon clan ou du moins en rencontrer. Je ne savais pas ce qu'il savait passer mais aussi bien reprendre ma vie au sein du clan. J'ouvre mes yeux pour ensuite me coucher au sol, je me sentie visée mais je ne fis rien pour le moment.


[img(600px,281px)Dream or memory (pv) Awena Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 2 Nov - 20:07


Je m'acrquerais le titre plus tard xD

ft. Mwezi



La jeune princesse avait été tirer tôt de son sommeil. Ne parvenant pas à se rendormir, elle était sortit de la tanière à pas de loup. La fraicheur du matin lui faisait du bien, un petit vent vent caresser son visage doré soulevant quelques poils au passage. Awena bailla à s'en décrocher la mâchoire puis quitta le rocher au petit trot. Le repas qu'elle avait avaler la veille lui avait remplit l'estomac, elle n'éprouvait pas le besoin de manger pour le moment, contrairement à son habitude.

Awena respira quelques instants l'air pur de la savane. Elle aimait Prideland, c'était un territoire si beau... La princesse continua sa marche au pas. La température montait rapidement et très vite il fit aussi chaud que d'habitude. Les oiseaux chantaient leur chant habituel. A lionne doré l’avait tellement entendu qu’elle le connaissait presque par cœur. Un peu fatiguée, elle se trouva un coin d’ombre et laissa le sommeil la gagnée.

Lorsqu’elle s’éveilla, la chaleur avait encore augmentée mais restait supportable. Lorsque qu’on vit dans la savane, il ne faut pas aimé le froid. Rare sont les fois ou la température est relativement basse! Cela ne posait pas de problème à Awena. Elle supportait très bien la chaleur mais se demandait parfois comme était le Royaume du Nord. Les lions sont tout blanc là bas. Ils arrivent à rester dans le neige très longtemps. La princesse se leva et prit la direction la Colline du Peponi. Elle s’y rendait souvent, elle trouvait cet endroit magnifique.

Alors qu’elle se croyait seule, la princesse aperçut la forme d’un lion. Elle le scruta curieusement puis le reconnu à l’odeur. Mwezi. La princesse s’apport du lion au petit trot puis, arrivé à sa hauteur, le salua poliment:

- Tien! Bonjour Mwezi! Comment vas-tu aujourd’hui?

Awena sourit gentiment au lion. Puis s’assit et enroula sa queue autour de ses pattes.


© Power


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Dream or memory (pv) Awena Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 3 Nov - 2:58


J'attends alors une voix résonner en arrière de moi, je me relève alors légèrement et je regarde en direction de celle-ci. Je souris c'était la princesse du clan je le lève et j'allais devant elle pour la saluer comme il se devait. Je la regarde droit dans les yeux, comment que j'allais cela était une bonne question. Je regarde un moment l'horizon vers mon ancien clan, je pensais tout de même à ce passé mais cela allait bien. Je me demandais comment allait celle-ci, car bon elle était une princesse tout devais aller bien pour elle alors, même si ont n'échappait pas aux drames personnes. Cela je le savais très bien moi.

Je retourne le regard vers ce rocher au loin et je marche près de celle-ci pour dégourdir mes pattes. Je me sentais tout de même bizarre en ce moment car bon il commençait à faire, chaud et bon j'étais tout de même assez habituer maintenant. Mais cela me faisait bizarre aussi d'être prés d'une personne d'importance alors que moi j'étais comme rien sans rang, alors qu'ont n'allais me dire que j'étais tout de même pratique pour le clan. Car bon l'un des chasseurs du clan se Mobaia m'avais appris cela et il me trouvait assez bon. Je m'arrête alors de marché et je m'assis devant elle restant a une bonne distance d'elle. Je plante mon regard balafré sur elle et je dis d'un ton tout de même froid, mais assez respectueux tout de même car c'était après tout une princesse que j'avais devant moi.

Oui je vais assez bien on peut dire, il y a plusieurs choses que je dois me remettre en question mais cela va. Vous vous allez bien pas trop dur la vie de princesse ses temps-ci ?

Non mais quel idiot qu'est-ce que j'avais dit là, j'étais vraiment idiot parfois, mais bon je disais la vérité après tout. Je secou ma crinière pour ensuite soupirer, je me demande bien ce qu'elle allait me dire maintenant et si elle allait le prendre mal, je n'espérais pas. Je mis ensuite ma queue sur mon flanc et je baisse légèrement le regard, je me demandais si mes parents adoptifs me voulais vraiment finalement tout cela à cause de ma mère, elle n'avait pas l'air a m'apprécier. Mais mon père lui j'étais super proche de lui. Je regarde le ciel et je laisse le vent venir dans ma crinière noire je ferme alors les yeux. Je me demandais si celle-ci était au courant de mon histoire sûrement pas, je ne voulais pas non plus en parler. Car bon ses " sans cervelle" je ne voulais plus aucunement attendre parler d'eux.


[img(600px,281px)Dream or memory (pv) Awena Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 23 Nov - 14:09


Dream or memory

ft. Mwezi




Le lion orangé se retourne en entendant la voix de la jeune princesse puis l'observe. Après avoir attendut quelques instants le regard fixer sur la lionne, il sourit puis s'approche d'elle, la saluant poliment. Awena lui sourit gentiment puis s'assit. Une petite brise soufflait, elle apportait l'odeur de tellement de chose ! La jeune princesse ferma les yeux et huma doucement l'air. Elle put deviner qu'une antilope n'était pas très loin et que quelques lions étaient passé par là.

Awena rouvrit doucement les yeux et observa Mwezi. Elle ne le connaissait que de vu et ne savait rien de lui. La première chose que la princesse remarqua, se fut la cicatrice qui lui barrait l'oeil droit en deux parties. Soucieuse de réveiller des souvenirs désagréables, la jeune princesse ne demanda pas au mâle comment il s'était faite cette blessure. Ce dernier s'assit devant elle - à une assez bonne distance - puis la fixa puis dit d'un ton neutre :

- Oui je vais assez bien on peut dire, il y a plusieurs choses que je dois me remettre en question mais cela va. Vous vous allez bien pas trop dur la vie de princesse ses temps-ci ?

Juste après ces mots, le lion orangé semble honteux, il secoue sa crinière puis soupir. Il n'y a pas de quoi avoir honte ! Awena était habituée à ce qu'on lui pose cette question alors une de plus ou une de moins, qu'est ce que ça changeait ?

La vie de princesse était pas vraiment dur comparé à ce que faisait ses parents mais il est sûr que ce n'est pas de tout repos ! La jeune princesse fixa l'horizon d'un regard rêveur, elle se demandait comment aurait été sa vie si elle n'était pas princesse. Elle pensa à tous les lions et lionnes qui vivaient misérablement et qui n'avait pas de famille, pas d'amis ... Silencieusement, elle remercia les Grands Esprits de lui avoir donné cette vie. Elle prenait son rôle très à coeur et était prêt à tout faire pour les Pridelanders !

Après un instant de silence, Awena répondit à la question de Mwezi d'un ton doux et sympathique :

- Tout va bien, la vie de princesse n'est pas trop dure en ce moment ! Ce n'est pas comparable à ce que font mes parents !

Après ces mots, suivit un moment de silence que Awena respectait. A vrai dire, elle ne savait pas comment engagé la conversation !


© Power


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Dream or memory (pv) Awena Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 25 Nov - 4:07
En ce moment hum oui cela était sûr mais plus le temps allait avancer plus cela va devenir difficile. Mais oui ses parents avait bien un rôle assez difficile parfois. Je regarde celle-ci car elle me regardais je me demandais se qu'il l'interaissai chez moi pour quelle me regarde, je regarde quelques secondes ma cicatrice sur mon flanc, pour ensuite regarder l'horizon. Je me demandais si mes parents et mes proches me surveillaient de là-haut et se qu'ils disent de moi. Mais j'avais aucunement besoin de penser cela pour mes parents, car je ne les aimait pas surtout ma mère. Même encore aujourd'hui je n'aimais aucunement ceux de mon ancien clan, je voudrais leurs morts, comme apparemment beaucoup de lions de mon clan.

Je me demandais se que cette jeune princesse pansait de se clan outlander. Car cela voulait dire en quelques sorte se qu'elle pensait de moi car je venais de se clan même si j'avais grandi une partie de ma vie avec les pridelander, dans se territoire si riche. Cela faisait vraiment une différence avec les territoires au loin, j'avais et ils avaient vraiment de la chance ses lions qui étaient à mes côtés. Je profite grandement du silence quand tout d'un coup je sentis une odeur d'antilope se qui me fais agiter légèrement tout d'un coup, je souris légèrement.


- Oui cela est vrai, mais que pense tu ou crois tu faire pour le clan quand tu vas être à leur place un jour... Que pense tu de moi hum enfaite des lions Outlander, car bon je viens de là, mais je me sans chez nous ici et je resterai ici à jamais...


Je pose le regard vers le rocher qui était assez loin et je soupire de soulagement, pour enfin faire les cent pas tout d'un coup. Je me demandais beaucoup de choses en ce moment et puis j'avais vraiment besoin de bouger un moment. Je ne pouvais pas tellement rester en place en ce moment, je me couche lourdement au sol. Pour enfin faire des lignes a l'aide de mes griffes sur le sol. Je me demandais vraiment se qu'elle allait me dire j'avais hâte qu'elle parle, cela se voyait sûrement.


[img(600px,281px)Dream or memory (pv) Awena Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 27 Nov - 15:39


Dream or memory

ft. Mwezi



Se rappelant qu'il était impoli de fixer autrui sans raison, la jeune princesse détourna le ragrd pour observer d'un air rêveur l'horizon. Une petite brise chaude souffla doucement sur les herbe jaunies de la savane. Awena aimait cet endroit, elle se sentait si bien ! On pourrait croire que toute la Terre des Lions était un endroit prospère et calme. Mais non. A d'autres endroits de Prideland se cache des lieux austiles et arides. Jamais la jeune princesse ne les à vu. La bas, les lions ou lionnes qui y vivent ne mangent pas forcément à leur faim et sont très peu nombreux. Il y a aussi le Grand Nord. Kuzali, Sadaka ainsi que Rono y sont aller il y a quelques temps. La mère de la jeune princesse lui a raconté qu'il faisait très froid et les lions qui vivent là bas sont pratiquement tous blanc ou ont un pelage très clair. Encore une fois, Awena ne les a jamais rencontré mais les récits qu'elle a entendu petite lui donne très envie d'aller voir là bas. mais son rôle la retient ici. Elle doit continuer son apprentissage auprès de son père pour pouvoir faire dans le futur une bonne monarque.

Awena aime beaucoup Prideland et même si parfois elle aimerait voir un peu d'autres terres, elle prend son rôles très à coeur et sais qu'elle ne peux pas voyager ou elle voudrait. Petite elle aurait préféré partir à la découverte du monde, mais maintenant, tout est différent. Elle à beaucoup grandi et muri, elle sait ce qu'elle doit faire et ne pas faire et elle l'assume comme il se doit.

Perdue dans ses pensées, la lionne au pelage doé avait presque oublié Mwezi qui était en face d'elle. Elle secoua doucement la tête avant de l'entendre dire :

- Oui cela est vrai, mais que pense tu ou crois tu faire pour le clan quand tu vas être à leur place un jour... Que pense tu de moi hum enfaite des lions Outlander, car bon je viens de là, mais je me sans chez nous ici et je resterai ici à jamais...

Le lion orangé observe quelques secondes le rocher avant de soupirer. Awena le regarde en se demandant à quoi pouvait il pensé. La princesse ne savait pas grand chose de lui mais le trouvait sympathique. Il se mit à marcher puis s'allongea par terre. Il commença à faire de petit gribouillis sur le sol à l'aide de ses griffes. Il semblait attendre que la femelle réponde à sa question.

Doucement Awena lui sourit puis répondit d'une voix douce - comme à son habitude - :

- Je n'ai pas vraiment d'avis sur les Outlanders. Là bas, comme ici, il y a des lions bons et des lions ... "méchants". Donné un avis sur ce Clan serait regroupé tout le monde dans le même tas. Au contraire, il ne faut pas faire ça. Je connais là bas des lions très sympathique qui ont un sens de la justice et qui ne sont pas du tout comme ce que pense la plus part des lions d'eux.

Après une petite pause la lionne dorée reprit :

- Tu sais, que tu viennes d'Outland ou de je ne sais ou ne change rien. Tu fais parti de Prideland et si tu t'y sens chez toi, reste ici.

Un beau sourire écartait les babines de la jeune princesse.

© Power


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Dream or memory (pv) Awena Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 29 Nov - 23:31
Je souris aux paroles de celle-ci, oui il avait jours des lions bon et mauvais partout. Mais j'étais ravis et heureux qu'elle aille cette perception, sur se clan et en partie sur moi. Tant mieux s'il avait des lions sympathique là-bas car moi j'en n'avais jamais eu connaissance car je vivais dans la bagatelle et la guerre à cette époque. Alors je ne pouavsis vraiment dire cela d'eux mais s'il en n'avait véritablement tant mieux. Je la regarde avec un regard nostalgique, oui je voulais resté ici je me sentais plus que chez moi ici. Je regarde la verdure et autres autour de nous, cette endroit avait vraiment quelque chose de spécial et cela venais vrai me chercher, mais je ne savais cela était quoi véritablement. Je regarde le ciel et l'horizon, d'un regard remplis de fierté soudainement, il y a parfois des moments ou que je me reconnaissais plus, que j'étais véritable un autre lion. Et parfois se passe revenais alors l'autre partie de moi revenait. Je me demandais si surtout les grave rois du passé avait un certain rapport avec cela. Enfaite ont m'avais jamais véritablement rencontre toutes cette histoire, mais j'en savais tout de même sur cela. Mais là haut je suivrais les conseille des autres qui m'ont aider et supporté dans la vie, pas ceux-là qu'ils mon faites du mal. Je soupire et je regarde celle-ci.

Oui je me sans si bien ici tant mieux s'il y a des lions gentil maintenant là bas...


Je regarde la lionne doré, pour ensuite trembler tout d'un coup. En ce moment j'avais juste le coup de me venger en ce moment sur se clan. Une chose était certaine c'était que je voulait que cette vie s'améliore, car je n'étais plus capable de ses tensions et de ses morts il en n'avait trop eu et cela continuais continuellement. Mais si j'aurai a mourir un jour au moins je l'aurai faite pour mon clan, je me couche à ses côtés et je balais ma queue de couche à droite légèrement mécontent.



[img(600px,281px)Dream or memory (pv) Awena Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 24 Jan - 8:57
Mewzi semble pensif durant quelques instants. Pendant ce temps, Awena le regardait, elle essayait de savoir à quoi pouvait bien penser le lion orangé. Malheureusement, la princesse n'avait pas ce don, et, se rendant compte que fixer quelqu'un était malpoli, elle détourna le regard. Le vent soufflait comme une brise légère, faisant virevolter les poils dorés de la jeune lionne. Calmement, la princesse s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes en attendant une réponse de la pat de Mewzi.

Se fut seulement après un long moment de silence que le lion répondit :

- Oui je me sans si bien ici tant mieux s'il y a des lions gentil maintenant là bas..


Oui, il y avait des lions gentils à Outland. Awena en connaissait quelques uns, elle savait que Tahani, sa marraine, faisait partie de ces lions là ! Bien sûr, il y a des clans ou il y a plus de '' méchants '' que dans d'autres. Prideland était un lieu plutôt pacifique comparé à Outland !

Mewzi s'allongea aux côté de la féline dorée. Cette dernière le regarda gentiment avant de demander :

- Tu as de la famille à Outland ?


Cette question aurait pu parraître très indiscrète mais Awena l'avait posé gentiment et avec beaucoup de tact. Alors elle continue d'observer son interlocuteur en attendant qu'il lui réponde.

Hrp:


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Dream or memory (pv) Awena Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 30 Jan - 21:29
(C'est pas grave...)

Je regarde celle-ci et je l'écoute attentivement, non j'avais aucune famille là-bas et cela était mieux comme cela. Ma famille était tous ici maintenant les autres étaient tous mort cela était bien mieux comme cela a mon avis à moi. Je la regarde légèrement pour ensuite regarder à l'horizon, je voulais toujours retourner là-bas en moi mais en fin de compte ma famille étaient tous ici. Je soupire je ne savais vraiment pas quoi pensé de tout cela et les guerres entre ce clan et le nôtre , cela va aller jusqu'où, j'en savais rien. Mais nos amis là-bas enfin eux qu'ils avaient des amies ils doivent se battre contre eux. Je secoue alors ma tête pour ensuite battre le vent de ma queue, j'étais vraiment déranger par cela. Je me lève et je marche un peu près de celle-ci, la vie était toujours remplis de défis et de drames à essayer de passée au-dessus. Mais c'était parfois infaisable, mais en réalité il avait toujours un moyen mais ont ne le voyais pas facilement, car ont n'était trop concentré sur le problème. Je me couche violemment au sol et je grogne tout d'un coup, je voulais une chose en finir et aider mon clan.

Avant oui mais plus maintenant...


[img(600px,281px)Dream or memory (pv) Awena Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 17 Juin - 23:19
La réaction du lion orangé ne se fit pas attendre. Il semblait très en colère mais aussi nostalgique ... Awena pencha légèrement la tête sur le côté attendant la suite de ses paroles. Elle avait beau être princesse de Prideland, la féline au pelage d'or ne savait que peu de choses des membres du Clan, il fallait remédier à cela ! Intérieurement la princesse se jura d'en apprendre chaque jours un peu plus sur les lions et lionnes vivant sur Prideland pour être, plus tard, une reine digne de ces terres !

Mwezi s'allongea violemment au sol l'air en colère, se qui refroidit l'enthousiasme d'Awena. Il continua et dit :

- Avant oui mais plus maintenant...


Awena regarda tristement le lion orange. Elle dit doucement :

- Oh ...


Alors qu'elle allait continuer, une voix familière parvint à ses oreilles :

- Princesseeeeeeee !! Votre père demande à vous voir !


C'était Callina, une jeune lionne du clan qui venait de lancer ces quelques mots. Comprenant qu'elle devait rentrer rapidement au Prid Rock, Awena sourit tristement à Mwezi et lui dit :

- Je dois y aller ... Au revoir !


Sur ces mots, la princesse héritière quitta le lion au petit trop et rejoignit Callina.


Hrp:


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Dream or memory (pv) Awena Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum