Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Life is a mystery to be lived, not a problem to solve. [Pv Nephtys]
Kijani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kijani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Lande des Sans-Terre
Messages : 68

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 9 mois.
Rang: Lionceau
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 20 Oct - 1:47
727 mots
Life is a mystery to be lived, not a problem to solve.
Nijala & Nephtys
J'avais annoncé aux nourrices présences que j'allais m’abreuver à l'étang avant de filer à toute vitesse parce que je savais très bien qu'elles ne me laisserait pas y aller toute seule, elles sont vraiment trop protectrices et elles prennent tous les lions pour des bébés ! Ça m'énerve vraiment, la seule nourrice qui était agréable c'était Jasira, mais elle a disparu. Elle est sûrement partie parce qu'elle n'aimait pas sa vie, ou bien son clan. Peu importe, elle n'est plus là et toutes les autres nourrices sont nulles ! Elles font comme si on était leurs propres lionceaux alors que non, mais elles ne veulent pas l'assumer ! J'aime bien leur rappeler parfois qu'aucune d'elle n'est ma mère avant de m'éclipser en cachette pour rejoindre la savane, la terre sèche caresse mes coussinets et quand j'y suis, je me sens plus libre que jamais, c'est un de mes endroits. Avant, je me perdais toujours mais maintenant j'ai des repères et c'est comme ma deuxième maison !

Le temps avait filé et j'étais maintenant rendu à cet étang qui me réservait un calme que j'appréciais vraiment, comparé aux cris fous et agaçants des autres lionceaux. Ils sont tellement hyperactifs que simplement à les voir courir je suis essouflée ! Les autres ils disent que c'est seulement parce que je suis nulle que je veux pas jouer, ils veulent toujours que je vienne mais je dis non, et mon frère, lui, il part jouer comme les autres. Moi je reste là, sur une pierre à prendre un bain de soleil comme si personne ne m'entourait en essayant de ne pas penser à la cacophonie qui règne autour de moi.

Ma gueule touchait maintenant cette substance liquide et froide qui avait le dont de rafraichir tout ce qui y passaient leur langue, c'était vraiment un paradis pour les jours où le soleil était assis sur son trône à rayonner sur les pelages des lions et des autres animaux de la savane. Je savais qu'on ne pouvait pas chasser à l'étang mais j'avais faim, très faim. Je devais aller me chercher quelque chose à manger, certains diraient que c'est à cause de mon âge que je peux pas chasser mais un jour, j'ai aidé papa à chasser un suricate, et je ne peux pas vous cacher que c'est tout moi qui ai fait le travail ! Papa maintenant on dirait qu'il prend ses distances avec moi, il traîne maintenant avec les lionnes et son regard est toujours perçant quand il me regarde, il commence à me faire peur un peu, mais je dois pas avoir peur de Papa, je peux pas parce que c'est lui qui m'a principalement élevé.

Je m'éloignais de l'étang en observant le paysage qui m'entourait, le soleil était déjà presque caché derrière les montagnes au loin, j'aimerais en savoir plus sur elles mais ce n'est pas ma priorité, enfin.. pour l'instant ! J'étais tombé sur un petit point d'eau, comme une sorte de flaque. Il pleuvait presque jamais à Prideland mais on dirait que aujourd'hui c'était un jour mauvais comme ça ! J'avais pas du tout envie de retourner au Rocher de la Fierté alors je m'étais habitée sous un rocher où j'avais trouver un coin confortable, personne pourra me manger là et puis je suis super bien cachée !

Alors que j'étais sur le point de m'endormir j'entendis un gros bruit que j'avais jamais entendu avant, c'était comme un gros boum ! Un gigantesque fracas, puis j'avais vu de la lumière dehors, qu'est-ce qui pouvait bien faire ça, j'avais sorti ma tête pour voir et j'avais vu un arbre qui était rempli d'une chose rouge orangée qui rayonnait comme le soleil, c'était vraiment étrange et j'avais jamais vu ça avant. Personne m'en avait jamais parlé non plus. Par curiosité, j'étais sortie et je m'étais approchée, il faisait de plus en plus chaud et je me demandais maintenant si le soleil n'était pas un arbre comme ça, peut-être que le soleil c'était déplacé !

[ J'espère que ça te plairas, j'ai bien hâte de voir ta réponse ! ♥ ]


Life is a mystery to be lived, not a problem to solve. [Pv Nephtys] Gi0p
Image ©️ Eshina
Kijani explore en Darkslategray
Kijani
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 20 Oct - 15:23

Nephyts

Nijala

「Une rencontre dangereuse 」
Life is a mystery to be lived, not a problem to solve. [Pv Nephtys] 8019281qfc1
Ça faisait plusieurs jours que j'étais sur prideland et je savais qu'il faudrait bientôt rentrer mais pas tout de suite car la pluie faisait rage et je devais trouver un coin pour m'abriter. Je rentrerai quand le temps sera calmé, ne serait-ce que pour assurer à ma mère que je vais bien et qu'elle s'inquiète trop.
Je courrais pour trouver un abri mais toute cette eau me donnais soif. Je m’arrêta alors un instant près de l'étang pour boire et je repris ma course contre le temps aussitôt. J'avais l'impression de courir depuis une éternité et j'avais peur de ne jamais trouver d'abri. Mes coussinets commençaient à s'enfoncer dans la terre humide de la savane et je commençais à perdre espoir. Je courrais depuis 10 minutes et je trouvais enfin un coin de rocher qui ferait parfaitement l'affaire.
Je me suis ébroué et je me suis installé au sec, à l'abri du rocher. Mais il y eu un bruit énorme qui me fit sursauter et un craquement. La foudre avait frappé un arbre qui était maintenant sur le sol, en feu. Je restais recroquevillé sur moi-même pour me réchauffer avant qu'un petit lionceau attire mon attention. Que faisait-il ici? Ça m'avait pas d'importance pour le moment, il s'approchait dangereusement du feu et je ne pouvais pas rester là, sans rien dire et sans rien faire. Je courrais alors vers sa direction et je l'ai chopé par le cou avant de repartir au sec sous le rocher. Arrivée au sec je lâchais le bout de lion rouge et je soufflais:
Ne fais plus jamais ça! Tu ne sais donc pas à quel point le feu est dangereux? Tu serais peut-être morte si je n'étais pas intervenue.
Je regardais cette chose rouge que j'avais sauvé des flammes et je me voyais petite. Je me calmais alors et lui souris
Je m'appelle Nephtys. Et toi? Qui es-tu? Et que fais-tu seule ici?
Je me couchais à l'abri et je repris
Désolée de ne pas m'être montré très agréable. J'ai eu peur pour toi.



Dessin ©Dhalahi


[J'espère que ça te conviendra, si jamais dis moi ^^ ♥]


(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Kijani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kijani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Lande des Sans-Terre
Messages : 68

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 9 mois.
Rang: Lionceau
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 20 Oct - 23:24
708 mots
Life is a mystery to be lived, not a problem to solve.
Nijala & Nephtys
À peine quelques secondes s'étaient écoulées suite à mon approche de cette lumière dansante qui flambait devant moi, je les observais d'un air ahuri quand je sentis des crocs agripper mon cou de lionceau, j'étouffais un cri de sursaut sur le coup mais je remarquai vite par l'odeur que c'était un lion et non, tout autres prédateurs dangereux comme m'en avait parlé Papa. On me lâchait à peine plus loin, sous une pierre au sec que je m'ébrouais déjà avant de vivement faire volte-face vers cette personne qui m'avait éloigné de ma source de curiosité. Je faisais donc face à une lionne au pelage comme le mien, au regard perçant comme mon père, peut-être que c'était Maman ? Une voix alarmée retentit alors à mes oreilles, les faisant se plaquer contre mon crâne sans hésitation.

« Ne fais plus jamais ça ! Tu ne sais donc pas à quel point le feu est dangereux ? Tu serais peut-être morte si je n'étais pas intervenue ! »

J'eus à peine le temps de balbutier un « mais » que la lionne avait à nouveau continué à parler mais cette fois-ci, je la sentais plus détendue et son regard s'était adoucie, elle ne faisait pas peur comme quand elle m'avait chicaner comme les nourrices !

« Je m'appelle Nephtys. Et toi ? Qui es-tu ? Et que fais-tu seule ici ? »

Papa dit toujours de pas parler aux inconnus mais elle me paraissait pas comme une inconnue, c'était peut-être Maman, je pouvais pas rater ma chance ! Je m'étais étendue au sol et j'observais maintenant la lionne, je n'eu le temps de répondre que la lionne enchaîna.

« Désolée de ne pas m'être montrée très agréable. J'ai eu peur pour toi. »

Lorsque j'étais assurée qu'elle ne m'empêcherait pas de parler à nouveau j'avais pris la parole en balayant la terre humide à cause de cette pluie dévastatrice, jetant de temps en temps des regards vers l'arbre toujours illuminée par cette chose rouge orangée que Nephtys avait appelé le « feu ».

« Enfin, je peux parler, dis-donc ! Tu parles beaucoup toi, t'es pas comme mon Papa, il m'ignore lui... » J'avais pris une pause avant de continuer en évitant le regard de la lionne au pelage de feu. « Peu importe ! Je m'appelle Nijala mais je peux pas dire pourquoi je suis ici, sinon les nourrices me gronderaient fort... »

Je m'étais redressée en jetant un regard à la féline, j'avais observé tous ses traits qui me semblaient si familier, elle me faisait vraiment penser à moi, peut-être que c'était Maman. Papa il serait content de savoir que Maman serait revenue, je suis sûre, enfin, je pense. Il veut jamais parler de Maman et je sais pas pourquoi, peut-être parce qu'elle lui a fait beaucoup de peine et il veut pas en discuter avec moi pour me faire de la peine, on sait pas trop. Il est pas clair, Papa. Je n'avais pas l'intention de rester comme ça à la regarder comme une folle alors sans mâcher mes mots, j'avais ajouté.

« Tu me fais vraiment penser à Maman, tu savais ? Bon, c'est vrai que je l'ai pas vraiment vu Maman mais tu me ressembles drôlement tu trouves pas, mon pelage il est presque comme le tien ! »

J'observais maintenant les membres noueux de la femelle avec admiration, je voudrais tellement être forte comme elle, Wouah ! Elle était vraiment jolie en plus ! Je m'étais rapprochée d'un bond de ma nouvelle amie, un sourire géant affiché sur mes babines avant de lâcher dans un petit cri de joie, me mettant en position de jeu, et en faisant semblant de me battre, des coups lancés dans le vide.

« J'aimerais tellement te ressembler ! Moi je voudrais déjà chasser et Papa et les nourrices ils disent que plus tard je vais être une redoutable guerrière, je sais qu'ils ont raison ! Toi t'as l'air super forte, dis-donc ! »

[ J'adore déjà ce Rp ! ♥ ]


Life is a mystery to be lived, not a problem to solve. [Pv Nephtys] Gi0p
Image ©️ Eshina
Kijani explore en Darkslategray
Kijani
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 21 Oct - 0:11

Nephyts

Nijala

「 Un air de famille? 」
Life is a mystery to be lived, not a problem to solve. [Pv Nephtys] 8019281qfc1
Cette petite avait du caractère, c'était indéniable. Je ne pouvais m'empêcher de sourire face à cette boule de poils rouge. Je me voyais quand j'étais petite. Nijala. C'était un bien joli nom et il faudrait que je le lui dise, à l'occasion. Pourquoi ne pouvait-elle pas dire la raison de sa présence? Une fugue? Il faut que je lui demande. Je la pointais alors du bout de la patte:
Tu ne serais pas en train de fuguer par hasard?
Elle ne répondit pas de suite à ma question, je n'étais pas sûr qu'elle m'ait entendu temps elle était occupé à m'observer de haut en bas.
« Tu me fais vraiment penser à Maman, tu savais ? Bon, c'est vrai que je l'ai pas vraiment vu Maman mais tu me ressembles drôlement tu trouves pas, mon pelage il est presque comme le tien ! »
C'est vrai qu'on se ressemble. Mais je ne me souviens pas avoir eu d'enfant.. Peut-être un jour? Qui sait... Nijala se mit alors en position de jeu et donna des coups de pattes dans le vide. J'étais amusée de voir ça. La petite rouge m'attendrissait, je ne pouvais pas le nier. Pourtant je ne m'intéresse pas aux lionceaux habituellement... Mais la mini rouge reprit:
« J'aimerais tellement te ressembler ! Moi je voudrais déjà chasser et Papa et les nourrices ils disent que plus tard je vais être une redoutable guerrière, je sais qu'ils ont raison ! Toi t'as l'air super forte, dis-donc ! »
Me ressembler? Moi? Une lionne bâtarde.. Bien sûr, les enfants ne le savent pas si les parents ne disent rien.
Je suis sûre que tu seras redoutable! Les autres lions pourront aller se coucher. Mais tu sais, je ne suis pas si forte que ça..
C'est vrai, j'étais juste Nephtys. La lionne bâtarde, sans père et sans amis.. Je soupirais intérieurement.

La pluie était toujours aussi forte et je me demandais combien de temps nous resterions sous ce rocher.. J'étais bien en sa compagnie mais je n'étais pas très bien installée. Je restais tout de même couchée à observer Nijala quand mon cerveau fit tilt
Qu'est-il arrivé à ta maman?
Oui je sais, ça ne me regarde pas. Mais on ne va pas me blâmer parce que je m'intéresse à elle. Et puis, peut-être que, à défaut d'être sa mère, je suis peut-être sa soeur. Il faut que j'en sache plus sur son père. Mais pas tout de suite, nous avons le temps vue la pluie..

Dessin ©Dhalahi



(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Kijani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kijani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Lande des Sans-Terre
Messages : 68

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 9 mois.
Rang: Lionceau
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Oct - 0:35
679 mots
Life is a mystery to be lived, not a problem to solve.
Nijala & Nephtys
Après lui avoir dit sans gênes que je voudrais lui ressembler, je semblais avoir plongé la lionne dans une réflexion qui me sembla durer une éternité, comme quand les grands ils me grondent, ils me grondent souvent mais mon Papa avant il me disait que j'étais la plus mature de tous les autres, on dirait que les nourrices, elles le voient pas mais Papa il a toujours raison je le sais parce que c'est mon Papa et il me mentirait jamais, sinon il sait que ça me ferait beaucoup de peine, et il veut pas que j'ai de la peine, c'est pour ça que je veux pas être triste. Quand je suis triste, je le cache parce que je veux pas que les autres ils aient pitié de moi, je suis pas une faible, et puis, je veux pas que les autres soient tristes aussi !

« Je suis sûre que tu seras redoutable ! Les autres lions pourront aller se coucher. Mais tu sais, je ne suis pas si forte que ça. »

Mon expression avait totalement changé suite à ses derniers mots, j'étais passée d'un buste bombé avec fierté à une moue triste en observant Nephtys, ma nouvelle amie. Elle mentait, c'était impossible, elle était forte et ça, j'en étais sûre. Juste à la regarder j'aurais eu peur de me battre contre elle, bon en même temps elle est bien plus grande, mais plus tard je serai comme elle et personne n'oseras se mesurer à moi, la meilleure guerrière de Prideland ! Des grondements venant du ciel me firent sursauter et ça me tira de mes pensées, je me concentrais maintenant sur les dires de la femelle qui me faisait face, les oreilles dressées, elle avait l'air pensive, elle devait vouloir me poser une question ? Comme je m'en attendais, elle posa une question qui me fit hausser les épaules et détourner le regard.

« Qu'est-il arrivé à ta Maman ? »

Je m'étais alors dressée pour rejoindre la lionne au pelage de feu et me coucher à côté de son flanc lorsque la brise fraîche vint caresser mon pelage de braise, se mélangeant à celui de Nephtys. J'avais ensuite levé la tête pour planter mon regard dans le sien, j'étais très sérieuse.

« Papa veut pas me le dire, il dit souvent que j'ai pas de Maman mais je le crois pas. Chaque fois que je lui en parle il change de sujet, c'est peut-être parce que Maman lui as fait du mal et qu'il ne veut plus se remémorer les souvenirs qu'il a passé avec elle parce que c'est trop douloureux. Personne ne le sait. »

J'avais répondu d'une manière surprenament mature et j'avais posé ma tête sur mes pattes avec accompagnement un soupir désespéré. Est-ce que j'allais un jour rencontrer ma Maman ou elle était au ciel ? Seul Papa le savait mais il voulait pas m'en parler, comment j'allais faire pour deviner si elle était encore là, à quelque part sur ces terres si vastes ! Je peux pas tout savoir, hein !

« Des fois, je le comprends pas Papa... enfin souvent. Il est pas clair dans ce qu'il dit et il s'affirme même pas. Maintenant, en plus il est plus occuper à essayer de séduire des lionnes qu'à discuter avec moi. Ça me fait de la peine mais je veux pas lui montrer parce que peut-être qu'il a ses raisons. Peut-être que j'ai été méchante ? Que je lui ai fait la vie dure ? »

Je secouais ma tête pour faire signe que je ne le comprenais pas vraiment en lançant ses mots en l'air, sans réfléchir. Je ne m'étais jamais confié auparavant à quelqu'un, mais Nephtys me semblait digne de confiance, et puis, je la trouvais super gentille ! Bon, je sais pas si j'ai fait le bon choix mais selon moi, oui.

[ Courte réponse mais j'espère que ça te plaira tout de même ! J'adore la tienne ♥ ]


Life is a mystery to be lived, not a problem to solve. [Pv Nephtys] Gi0p
Image ©️ Eshina
Kijani explore en Darkslategray
Kijani
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 21 Oct - 1:03

Nephyts

Nijala

「 Un enfant troublante 」
Life is a mystery to be lived, not a problem to solve. [Pv Nephtys] 8019281qfc1
Je sentais bien que l’ambiance avait changé, il était devenu plus pesant et je savais que c'était de ma faute.. Un jour, je rendrai les lions fière de moi. Je soupirais.. Nijala vint se blottir contre moi et j'avais juste envie de lui faire un câlin. Mais ça ne se fait pas quand on ne vient à peine de rencontrer quelqu'un .
« Papa veut pas me le dire, il dit souvent que j'ai pas de Maman mais je le crois pas. Chaque fois que je lui en parle il change de sujet, c'est peut-être parce que Maman lui as fait du mal et qu'il ne veut plus se remémorer les souvenirs qu'il a passé avec elle parce que c'est trop douloureux. Personne ne le sait. »
Pauvre petite... Elle non plus, n'avait pas la vie facile.. Je n'eus pas eu le temps de dire quoique ce soit qu'elle reprit:

« Des fois, je le comprends pas Papa... enfin souvent. Il est pas clair dans ce qu'il dit et il s'affirme même pas. Maintenant, en plus il est plus occuper à essayer de séduire des lionnes qu'à discuter avec moi. Ça me fait de la peine mais je veux pas lui montrer parce que peut-être qu'il a ses raisons. Peut-être que j'ai été méchante ? Que je lui ai fait la vie dure ? »

Je posais alors instinctivement ma patte sur Nijala comme pour dire "Tu n'es plus seule à présent" mais je savais que ce ne serait pas éternelle et qu'on devrait chacune rentrer chez nous, retrouver nos familles. Je lui souris tristement:
Tu sais, tu n'es pas la seule à avoir perdu un parent... Mon... Père est parti avant ma naissance. Et je n'ai aucune trace de lui. Je sais à peine à quoi il ressemble. Je connais juste son nom.
C'est vrai que je m'amusais parfois à l'imaginer. Mais je savais bien que jamais je ne le rencontrerais. Mais je ne voulais pas m'attarder sur ce sujet alors je repris:
Tu te plais à Prideland?
Je n'avais pas trouvé mieux comme sujet de conversation alors on devra s'en contenter.


Dessin ©Dhalahi



(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Kijani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kijani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Lande des Sans-Terre
Messages : 68

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 9 mois.
Rang: Lionceau
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Oct - 13:51
673 mots
Life is a mystery to be lived, not a problem to solve.
Nijala & Nephtys
Sa patte s'était doucement posé sur mon petit corps comparé au sien et je l'observais maintenant avec un air attendri, un air pour la remercier, la remercier de me laisser se confier à elle, je savais juste en la regardant que je pouvais lui faire confiance. Ce nom : Nephtys, je m'en souviendrai toujours et à jamais ! La lionne au pelage rouge continua d'une voix légèrement tremblotante, voilà pourquoi je cachais mes sentiments, voilà pourquoi je ne voulais démontrer ma tristesse à personne, ça rendait les autres tristes aussi, je détestais ça.

« Tu sais, tu n'es pas la seule à avoir perdu un parent... Mon... Père est parti avant ma naissance. Et je n'ai aucune trace de lui. Je sais à peine à quoi il ressemble. Je connais juste son nom. »

Je n'eu à peine le temps de dire un mot que ma nouvelle meilleure amie avait repris de plus belle, avec une intonation différente, comme si elle était mal à l'aise et qu'elle voulait changer de sujet. Cette attitude, elle me faisait drôlement penser à Papa quand je lui parlais de Maman mais elle a ses raisons, je ne vais pas la forcer à continuer, ce serait une torture ! Je m'étendis contre son flanc et nos pelages se mélangeait maintenant pour n'en faire plus qu'un, j'avais planté mon regard dans ses yeux, l'un bleu et l'autre vert, c'était charmant. Je faisais mine d'être intéressée par la conversation même si j'aimerais en savoir plus sur son histoire.

« Tu te plais à Prideland ? »

Je répondis d'un vague hochement de tête même si c'était complètement faux. Je ne me plaisais pas à Prideland ! J'avais envie de sortir mais les nourrices m'en empêchaient, elles disent que c'est dangereux dehors mais j'y suis allé comme une grande aujourd'hui et je ne me suis même pas fait mal ! Quand Nephtys leur racontera l'histoire de la lumière, peut-être qu'à ce moment elles seront plus fâchées mais c'est pas grave, je serai la plus brave ! Eux, elles sortent jamais et je sais pas comment elles font pour endurer les autres lionceaux, pauvres elles !

« Je trouve ça ennuyant, je peux jamais sortir et en plus les nourrices, elles me grondent toujours parce que je sors sans leur permission ! Elles peuvent pas comprendre, je peux plus les endurer les autres, ils sont tous bougons ou ils crient comme des fous en courant de chaque côté du Rocher. »

J'avais soupiré avant de m'étendre sur le côté, toujours accoté contre le flanc de la femelle au pelage de feu, je me sentais bien avec elle, je savais que je pouvais me confier à elle et je savais qu'elle allait changer quelque chose à ma vie, elle m'apportait une source de joie et simplement en se regardant, on pouvait se comprendre, elle était comme une sœur, ou bien comme une mère bien que ça fasse à peine de temps qu'on se connaisse, on aurait dit deux âmes-sœurs ! Je me rendis compte que je n'avais jamais interrogé Nephtys sur la lande où elle habitait, et ma curiosité pris le dessus, les questions s’enchaînant.

« C'est comment chez toi, et puis, tu viens d'où ? Tu voyages souvent ? Qu'est-ce que tu viens faire à Prideland, c'est pourtant pas si intéressant que ça, non ? »

Je l'observais maintenant d'un air excité, je voulais avoir ses réponses et je les attendait impatiemment, j'avais tellement hâte de tout savoir sur ma nouvelle amie que j'en avais des frissons, elle était super gentille et je voulais en apprendre plus sur elle. Le plumeau à l'extrémité de mon corps balayait la surface humide sur laquelle j'étais actuellement couchée ! Je ne pouvais pas attendre plus longtemps, c'était trop énervant !

[ J'aime pas ma réponse. ♥ ]


Life is a mystery to be lived, not a problem to solve. [Pv Nephtys] Gi0p
Image ©️ Eshina
Kijani explore en Darkslategray
Kijani
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 21 Oct - 19:53

Nephyts

Nijala

「Une enfant troublante 」
Life is a mystery to be lived, not a problem to solve. [Pv Nephtys] 8019281qfc1
Alors le petit chat ne se plait pas à prideland? Je la comprenais.. Je ne crois pas pouvoir affirmer que je me plais à Freeland non plus. Je soupirais intérieurement. La vie n'était donc jamais simple? D'autant plus que Nijala n'avait pas l'air d'avoir énormément d'amis..
Elle était maintenant allongée contre moi, comme si nous ne faisions qu'un et cette pensée me plait. C'est vrai qu'à ce moment, je me voyais bien être mère. Et même le silence n'était pas gênant. Mais il fut vite briser quand la petite lionne rouge reprit la parole:
« C'est comment chez toi, et puis, tu viens d'où ? Tu voyages souvent ? Qu'est-ce que tu viens faire à Prideland, c'est pourtant pas si intéressant que ça, non ? »
Je la regardais tendrement la petite lionne qui était devenue bien curieuse Je ne voulais pas la faire attendre plus longtemps alors je repris:
Je viens de Freeland et puis, c'est pas vraiment très différent d'ici. Mais si je suis là c'est parce que je cherche mon père. C'est un voyageur alors il peut être n'importe ou. Et toi? Que faisais-tu seule ici?
Je lui souriais et je me doutais bien qu'elle avait fuguée. Sinon je ne pense pas qu'elle serait toute seule sous la pluie. Je passais le plumeau de ma queue sur le bout de son museau pour la chatouiller afin de détendre l'atmosphère qui devenait pesante avec le temps


Dessin ©Dhalahi


[Désolé c'est court et tout nulle D: ♥ ]


(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Kijani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kijani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Lande des Sans-Terre
Messages : 68

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 9 mois.
Rang: Lionceau
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 22 Oct - 16:40
684 mots
Life is a mystery to be lived, not a problem to solve.
Nijala & Nephtys
J'étais devenue bien curieuse d'un moment à l'autre mais la lionne au pelage de braise ne sembla pas agacée par mon comportement, ce qui me fit chaud au coeur. Papa lui, il s'énerve chaque fois que je fais ce type de choses mais c'est pas ma faute s'il me répond jamais, s'il me répondait je lui poserais moins de questions, ainsi va la vie ! Nephtys me jeta un tendre regard avant de prendre la parole, je la trouvais vraiment élégante et jolie, Nephtys.

« Je viens de Freeland et puis, c'est pas vraiment très différent d'ici. Mais si je suis là c'est parce que je cherche mon père. C'est un voyageur alors il peut être n'importe ou. Et toi? Que faisais-tu seule ici? »

J'hésitais à lui dire parce qu'elle pouvait le raconter aux nourrices, et si les nourrices l'apprenait, je me ferais gronder fort et ce serait pas vraiment agréable mais je pense que je pouvais faire confiance à Nephtys, je lui avais déjà confier bien des choses et elle ne m'avait jamais juger alors j'avais une bonne impression de la personne qu'elle était à mes yeux. Après cette interminable réflexion, je décidais que j'allais lui dire, après tout, je me faisais souvent gronder et ce n'était pas si pire que ça. Je pris alors la parole en secouant un peu mon pelage, des gouttes d'humidité s'étant logé dans celui-ci.

« J'ai dit aux nourrices que j'allais à l'étang mais comme je savais qu'elle voudrait jamais que j'y aille toute seule, je suis partie en vitesse pour pas qu'elle puisse m'en empêcher. » Je pris une pause avant de reprendre sans vraiment attendre longtemps. « Mais parce qu'il y avait trop d'animaux à l'étang, j'eu à peine le temps de prendre une gorgée que je devais laisser ma place aux gros animaux, alors je changeai de route pour me diriger vers je ne sais où, et c'est là que ce liquide a commencé à tomber du ciel. »

Je m'étais dressée lorsque j'avais vu un rayon de soleil passer à travers tous ces nuages, bien que la pluie faisait encore rage. Il y avait un truc coloré dans le ciel, un truc que j'avais jamais vu, j'avais jeté un vif regard derrière moi, destiné à Nephtys pour lui demander de venir en vitesse, je ne savais pas si cette chose allait s'en aller aussi vite qu'elle était apparue.

Lorsque je fut sûre et certaine que Nephtys regardait la même chose que moi actuellement, je l'avais questionnée sans attendre et sans la prévenir. C'était comme mon départ de Prideland pour l'étang !

« Wouah ! Tu sais qu'est-ce que c'est ça ? C'est super beau ! C'est tout coloré et ça vole dans le ciel, comment ça se fait ! »

Je m'étais alors tournée vers Nephtys sans attendre, un grand sourire à la gueule pour lui montrer que j'attendais sa réponse, ma queue balayant ce sol déjà moins humide puisque la pluie commençais à s'affaiblir, j'avais jeté à nouveau un oeil vers le ciel et il était presque déjà disparu !

« Non ! » avais-je hurler pour que cet chose magnifique ne disparaisse pas.

Elle était maintenant totalement estompée et je regardais le ciel avec une moue triste, chaque fois qu'il y avait quelque chose d'intéressant, elle me passait sous les yeux quelques secondes et elle disparaissait ensuite, quelle arnaque ! Décidément ce n'est pas mon jour, je vais sûrement me faire gronder par les nourrices parce que la nuit tombe déjà... J'avais reposé mon regard sur Nephtys et je m'étais assis devant elle sans cette moue triste que j'avais montré au ciel, je ne voulais pas qu'elle me voit triste, ça pourrait la rendre triste et j'aime pas ça moi !


[ Ordinaire. ♥ ]


Life is a mystery to be lived, not a problem to solve. [Pv Nephtys] Gi0p
Image ©️ Eshina
Kijani explore en Darkslategray
Kijani
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 27 Oct - 15:31

Nephyts

Nijala

「 Après la pluie, le beau temps 」
Life is a mystery to be lived, not a problem to solve. [Pv Nephtys] 8019281qfc1
Nijala mit du temps avant de répondre j'en avais déduit qu'elle hésitait. Mais de quoi avait-elle peur? Je l'ignorais. Et puis la petite au trois point sur le front prit la parole en se secouant légèrement pour enlever les quelques gouttes qu'elle avait sur elle. Je la regardais comme une maman regarde sa fille en l'écoutant.
« J'ai dit aux nourrices que j'allais à l'étang mais comme je savais qu'elle voudrait jamais que j'y aille toute seule, je suis partie en vitesse pour pas qu'elle puisse m'en empêcher. Mais parce qu'il y avait trop d'animaux à l'étang, j'eu à peine le temps de prendre une gorgée que je devais laisser ma place aux gros animaux, alors je changeai de route pour me diriger vers je ne sais où, et c'est là que ce liquide a commencé à tomber du ciel. »
J'avais donc raison, elle fugait. Je ne dis rien cependant et levais ma tête vers le ciel gris morne qui laissait passer un rayon de soleil malgré la pluie. Et bientôt, un arc-en-ciel fit son apparition ce qui me fit sourire. L'arc-en-ciel évoquait pour moi une lueur d'espoir. Nijala reprit alors la parole
« Wouah ! Tu sais qu'est-ce que c'est ça ? C'est super beau ! C'est tout coloré et ça vole dans le ciel, comment ça se fait ! »
J'allais ouvrir la bouche pour lui répondre mais malheureusement pour moi, mais Nijala avait hurlé un non avant que je ne puisse dire quoique ce soit. L'arc-en-ciel était déjà parti. Elle était maintenant assise face à moi et je posa ma patte sur elle pour la ramener vers moi. La nuit commençait à tomber et il faudra bientôt que je la ramène chez elle. C'est hors de question qu'elle rentre seule. Je posais alors mes yeux sur la petite lionne au yeux bleu.
L'arc-en-ciel est une chose très éphémère mais ne t'inquiète pas, tu auras l'occasion d'en revoir d'autre.
J'observais maintenant autour de nous et le soleil qui se couchait. La pluie s'était définitivement arrêter. Je soupirais avant de reprendre
Il se fait tard. Je vais te raccompagner chez toi. Allons-y.
Je me suis alors levée et j'ai fais quelques pas hors de sous le rocher. Je me suis ensuite arrêtée et j'ai attendu que Nijala me suive. Je devrais bientôt la laisser et cette idée me déplaisait.

Dessin ©Dhalahi


[Pas terrible :c ♥]


(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Kijani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kijani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Lande des Sans-Terre
Messages : 68

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 9 mois.
Rang: Lionceau
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 9 Déc - 2:29
Nijala a écrit:
684 mots
Life is a mystery to be lived, not a problem to solve.
Nijala & Nephtys
La lionne que j'avais déjà commencé à apprécier avait posé un regard doux sur moi lorsque mon hurlement fut fini, elle semblait savoir ce qu'était cette chose colorée et magnifique ! Moi je n'en avais jamais vu auparavant, c'était juste... wow ! Dommage que ça ne dure pas longtemps, moi qui aurais aimé pour admirer cette chose, ne serait-ce qu'une minute de plus ! J'affichais maintenant une moue.

« L'arc-en-ciel est une chose très éphémère mais ne t'inquiète pas, tu auras l'occasion d'en revoir d'autre. »

Ma nouvelle copine sembla jeter un coup d'oeil autour de nous, laissant un instant son regard le soleil qui commençait déjà à retourner vers sa cachette de l'habitude, lui aussi, il s'en allait ! Il était bien méchant le ciel aujourd'hui, on dirait qu'ils sont tous contre moi ! Je remarquais juste que la pluie s'était enfin arrêtée que Nephtys pris la parole sans hésiter :

« Il se fait tard. Je vais te raccompagner chez toi. Allons-y. »

La lionne au pelage de feu se dressa sur ses quatre pattes tellement rapidement que je ne pus suivre son rythme, elle était vachement rapide celle-là ! Au moins elle s'est arrêtée pour m'attendre, le temps que je la rattrape en courant. Je ne voulais pas y retourner mais je savais que m'opposer à Nephtys ne donnerait rien, et puis, si je voulais qu'on reste amies, il fallait que je sois gentille moi aussi ! Peut-être que j'avais pas fait le bon choix aujourd'hui, mais ce moment de liberté m'avait vraiment fait du bien, j'avais pu m'éloigner un peu et découvrir ce qu'est la savane, l'étang, et toutes ces choses ! Wow !

Le temps passa si vite que je n'avais même pas remarqué qu'on était déjà rendu, ça avait été rapide, dis-donc ! Je voyais déjà les mines boudeuses des nourrices qui se précipitait déjà vers moi. Elles allaient me chicaner au lieu de vérifier si je vais bien, comme d'habitude ! Je les déteste vraiment... Je sais que c'est pas bien de dire ça mais je dis ce que je pense. Alors qu'elles approchaient dangereusement de moi et Nephtys, je reculais déjà de quelques pas chambranlant vers mon amie, je ne voulais pas y retourner !

« Nephtys, aide moi ! Je veux pas y aller, elles vont me gronder et j'aime pas ça ! Je veux rester avec toi ! »

Je faisais une mine de pitié à la lionne qui était dorénavant si proche de moi que je pouvais entendre son souffle sur mon pelage de feu, je le regardais à peine puisque j'étais trop occupée à observer d'un air de défi mes nourrices qui restaient bouches-bés devant Nephtys, je leur avait bien cloué le bec à celles-là !

[ Dégoûtant et court. Un mauvais retour pour moi. Life is a mystery to be lived, not a problem to solve. [Pv Nephtys] 4016244015 ♥️ ]


Life is a mystery to be lived, not a problem to solve. [Pv Nephtys] Gi0p
Image ©️ Eshina
Kijani explore en Darkslategray
Kijani
Revenir en haut Aller en bas
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Miryam
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : ~
Messages : 158

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans 9mois
Rang: Bonne à rien
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 15 Déc - 15:18

Nephyts

Nijala

「 I will return, I promess」
Life is a mystery to be lived, not a problem to solve. [Pv Nephtys] 8019281qfc1
Je marchais d'un pas sûre suivi de Nijala, je n'avais pas envie de la ramener, je n'avais pas envie de la laisser là-bas avec des nourrices. Mais je ne pouvais pas la prendre avec moi sur un coup de tête, ça engendrerait beaucoup trop de problèmes. Je soupirais intérieurement en posant mon regard sur ce petit lion rouge qui sautait dans mes pas laissé sur le sol a cause du temps boueux après la pluie. Je n'ai pu m'empêcher de sourire à sa petite frimousse étonnée que je me sois arrêté en chemin. Elle passa alors devant moi pour rejoindre les siens. Mais elle fit vite marche arrière en venant entre mes pattes quand elle s'aperçut que les lionnes qui devaient être les nourrisses s'approchait. Elle me regardait alors avec des yeux implorants:
« Nephtys, aide moi ! Je veux pas y aller, elles vont me gronder et j'aime pas ça ! Je veux rester avec toi ! »
Je posais une léchouille sur le haut de son crâne et j'entamais d'une voix douce:
Ne t'inquiète pas, ça va aller, je suis la.
Les lionnes en face de nous, nous observait l'aire surprise. Elles n'avaient pas l'air de savoir quoi faire. J'avançais alors vers elles.
Je vous ramène votre petite fugueuse, mais j'aimerais revenir la voir souvent. En attendant, j'espère que vous serez gentilles avec elle, ce n'est qu'une enfant.
Toutes les lionnes se regardaient l'aire de dire que j'étais complètement folle mais je savais exactement ce que je faisais. Un jour, cette petite boule de poils sera mienne. C'est juste une question de temps. Je reportais mon regard sur ma petite rouge qui était revenue entre mes pattes, je m'assis et la serrait contre moi d'une patte. Il fallait bientôt se dire au revoir..
Je te promets de revenir vite ♥




Dessin ©Dhalahi

[Je pense que c'est mon avant dernière réponse pour ce rp s'il y a encore moyen de faire quelque chose, sinon merci pour ce rp petit chat ♥]


(C)Nix

Miryam se soumet en #330066
Miryam
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6761-miryam
Revenir en haut Aller en bas
Kijani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kijani
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Lande des Sans-Terre
Messages : 68

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 9 mois.
Rang: Lionceau
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 17 Avr - 20:02
Life is a mystery to be lived, not a problem to solve.

Tu ne voulais aucunement retourner avec les nourrices, elles te jetaient des regards sévères pendant que tu te retrouvais collée contre Nephtys, tu savais le sort que les nourrices qui te jugeait du regard te réservaient. Elles allaient te gronder à coup sûr et toi t'aimes pas ça te faire gronder, tu sais qu'un jour tu pourras faire ce que tu veux sans te faire gronder et ça te rassurait un peu de savoir que tu pourrais faire n'importe quoi et aller n'importe où, quand tu veux et avec qui tu veux.

Tu n'allais plus avoir à porter un regret quand les nourrices te grondaient parce que tu étais simplement partie boire à l'étang comme aujourd'hui, tu ne ressentirais plus rien, tu ressentirais seulement la liberté et la joie de pouvoir faire ce que l'on veux, même ce que tu ne ferais jamais. Ce moment que tu attendais tant n'est pas encore venu hélas, et tu attends avec impatience sa venue pour enfin fuir ce monde beaucoup trop autoritaire et vivre ta vie comme ça te dit. Tu as hâte, tu as terriblement hâte à ce moment. Un des moments qui sera probablement les plus merveilleux de ta vie, oh que oui !

La voix de Nephtys à côté de toi vint te sortir de tes pensées et une chose gluante mais qui te fit sentir confortable touchait le haut de ton crâne. Venait-elle tout juste de déposer une lèche sur ton crâne ou c'était seulement ton imagination ? Tu esquissas un petit sourire face à ce signe d'affection de la part de ta nouvelle copine en te délectant des paroles de la lionne au pelage de feu, elle était en train de te rassurer avec des douces paroles, elle avait vraiment le don de t'appaiser.

« Ne t'inquiète pas, ça va aller, je suis là. »

Nephtys releva la tête vers une des nourrices qui semblait beaucoup plus ébahie que les autres par la situation, tu lâchas un petit rire nerveux, tu te demandais comment ton amie allait réagir et tu reculais déjà un peu plus vers elle pour lui indiquer que tu étais toujours à ses côtés si quelque chose arrivait.

Elle s'adressa à toutes les nourrices sur place en hochant la tête solonellement, en avançant de quelques pas vers le groupe de nourrices qui vous regardaient avec un air surpris. Nephtys débuta à parler, les nourrices ne savaient pas vraiment quoi faire alors, elle prit la parole la première.

« Je vous ramène votre petite fugueuse, mais j'aimerais revenir la voir souvent. En attendant, j'espère que vous serez gentilles avec elle, ce n'est qu'une enfant. »

Tu suivais les paroles qui sortait de la bouche de la lionne au pelage de feu même si la fin ne fûrent pas les paroles que tu voulais entendre. Toi, n'être qu'une enfant ? Tu n'étais pas seulement une enfant, tu avais quelque chose de différent, tu le savais et tu le sentais. Et puis, tu ne voulais pas être comme les autres parce que les autres lionceaux sont ennuyants. Elles étaient mieux d'être gentille, une enfant ou pas.

Les nourrices échangaient des regards entre elles, elles étaient probablement en train de se demander ce que Nephtys pouvait bien avoir en tête pour te revoir mais elle semblait bien sûre de sa décision, elle les regardait sans flancher pendant qu'elles se consultaient entre elle. Tu ne savais pas à quoi Nephtys pensait mais tu crus distingre un petit sourire se dessiner sur son visage aux traits féminins.

Pendant que tu l'observais, elle se tourna en ta direction et posa ses prunelles de couleurs distinctes sur ton petit corps beaucoup plus petit que le sien, tu étais encore entre ses pattes. Tu ne voulais pas quitter ta position parce que tu voulais être sûre et certaine que tu allais la revoir. En plus, tu n'aimes pas les nourrices, la plupart sont bêtes avec les lionceaux et surtout avec toi parce qu'elles n'aiment pas tes petites escapades dans la savane.

La lionne au pelage de feu posa son postérieur au sol et me tira vers son corps à l'aide d'une de ses pattes, tu te serrais contre elle pour exprimer ton affection envers Nephtys, tu savais qu'elle allait devoir partir d'un instant à l'autre.

« Je te promets de revenir vite. »

Tu savais que cela signifiait qu'elle s'apprêtait à partir alors tu te serras un petit peu plus contre elle avant de te retirer peu à peu pour briser le semblant d'affection que vous étiez en train de partager au moment même. Tu fis un petit sourire en coin à Nephtys avant de prononcer d'une voix claire.

« Alors, j'ai hâte de te revoir Nephtys. Tu me manqueras. »


Life is a mystery to be lived, not a problem to solve. [Pv Nephtys] Gi0p
Image ©️ Eshina
Kijani explore en Darkslategray
Kijani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum